Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[EVENT] Neon Halloween Party

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 16 Nov - 17:25
L'humain contre lui était sensible, d'une façon différente de son frère, même s'il n'arrivait pas très bien à savoir à quel niveau. Son frère était peut-être... quelque peu fleur bleue, même s'il essayait de ne pas le montrer. Jordan ne semblait pas être ainsi, même s'il y avait une certaine attente de romantisme, ou quelque chose dans le genre, de sa part. C'est vrai, il s'était attendu à ce que Aiden reste la nuit, mais ne lui en avait pas touché un mot. Il ne voulait pas rejeter la faute sur lui mais il n'était pas devin, et probablement pour que cette relation tienne la distance, Jordan allait peut-être devoir comprendre que s'il voulait quelque chose de la part d'Aiden alors il valait mieux le demander. Comme il lui avait dis, il n'avait jamais eu de relations sérieuses, et n'était certainement pas au courant de ce qui se faisait ou non dans un couple.

Il savait par contre qu'il ne lèverait jamais la main sur lui et ne se laisserait jamais à ses pulsions de loups, de peur de faire quelque chose d'irréparable. Habituellement, il s'en fichait, parce qu'il était avec d'autres loups ou des humains qui n'avaient pas d'importance pour lui. Et même s'il ne pensait pas que Jordan soit un faiblard, il restait un humain. Il était différent de tout ce qu'il avait connu et n'avait aucune intention de le perdre, surtout pas à cause de sa partie loup. Il voulait prendre soin de lui, pas qu'il finisse en charpie. Lui, avenant ? Si on lui disait, il n'en croirait pas ses oreilles. Il n'avait jamais été ce genre de personne et ne pensait pas le devenir non plus. Il sourit légèrement en entendant Jordan dire que c'était parfait, et sirota son cocktail, avant de hausses les sourcils en entendant les propos de son amant.

- Je... ne sais pas.

Voilà qu'il le prenait de court. Attentif à ses sentiments ? Une qualité ? Aiden ne savait pas qu'il la possédait. Non, il était même plutôt certain de ne pas avoir cette vertu avec de'autres personnes.

- Il m'arrive rarement de me servir de ce pouvoir, à part pour savoir si on bluffe ou si on me ment. Je suis même plutôt du genre à piétiner les sentiments des autres...

Sans être méchant, il ne le faisait pas exprès la plupart du temps. Il voulait juste être franc et ne pas laisser de faux espoirs par exemple. Il se rappelait tout à fais le mal qu'il avait à son propre frère il n'y avait pas si longtemps, juste parce qu'il ne pouvait pas vivre avec lui et son copain.

- Du coup, c'est bien la première fois qu'on me dit une telle chose. Je suppose que c'est juste naturelle avec toi ?
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 16 Nov - 18:18


« Neon Halloween Party »


,, You keep on tryin' to hide it but we both know.`` - Thiam



S'il y avait bien quelque chose dont Liam ne se servait jamais avec la chimère, c'était ce qu'il pouvait faire, entendre ou sentir, voire même ressentir. Certes, il fût un temps où il l'avait utilisé par la demande de Stiles, et c'était ainsi qu'il avait pu certifier que Theo avait un sentiment de deuil, mais cette fois-ci, son aîné laissait tellement ses sentiments, ses émotions parlaient pour lui, qu'il aurait fallu être un idiot pour ne pas le remarquer. Alors, c'était tout naturellement qu'il lui demanda ce qui le tracassait, et qu'il tentait de le mettre en confiance par la même occasion. S'attendait-il à une réponse de sa part ? Pas spécialement, tout du moins il ne l'aurait pas forcé, après tout lui non plus ne lui avait jamais dit ce qu'il subissait vraiment au lycée, alors au final, il n'avait rien à demander et encore moins lui faire un quelconque reproche si ce dernier refusait de répondre.

Il l'observa donc attentivement tandis qu'il commençait à prendre la parole, et ce comme si qu'il était nerveux, qu'il n'osait pas directement en parler. Ou alors qu'il ne voulait pas encore en parler. Tout du moins, c'était la deuxième option, il ne voulait pas lui en parler maintenant, pas tout de suite. Pourquoi avait-il fallu que Liam lui pose cette question ? Cela semblait mettre mal à l'aise son aîné bien plus que n'importe quel autre sujet, et cela le préoccupait quelque peu. Il se sentait presque responsable de sa nervosité et il n'aimait pas ça, ce n'était nullement son but.

« Ce n'est... »

Il se coupa net lorsque Theo reprit bien rapidement, et ce malgré le fait que le jeune loup voulait juste lui dire qu'il pouvait attendre encore un peu, et se contenta donc de l'écouter attentivement. S'il s'attendait à ça ? À cette révélation ? Absolument pas. D'ailleurs, en réalité il voyait la chimère comme une personne qui enchaînait maladroitement les conquêtes, mais de là à s'imaginer qu'il n'avait jamais rien fait, avec qui que ce soit, cela était... Non pas étonnant, mais surprenant. Le croyait-il ? Bien évidemment que oui, personne ne pouvait mentir sur un tel sujet, et encore moins en se mettant dans un tel état de stress et de nervosité. Ce n'était plus un wagon d'avance, que le jeune-loup avait sur son aîné, mais un train. Liam avait déjà connu ça, par chance, même si le faire avec un autre gars, il ne l'avait jamais pratiqué. Mais il n'était pas stupide et se doutait fortement de comment ça pouvait se dérouler. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure en ancrant son regard bleuté dans celui de son aîné.

« Eh bien... Il ne faut pas y penser, que cela te rendes nerveux. Effectivement, on n'en est pas encore là, mais je suis bien placé pour savoir qu'on ne prévoit jamais ce genre de chose, ça se fait parce que sur le moment on en a envie. Je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises façons de le faire. Ne t'en fais pas... D'accord ? »

C'était plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ? Liam en avait bien conscience, mais il savait également que le moment venu, si ni l'un, ni l'autre n'y pensait mais se laissait juste guider par leur envie, alors il n'y avait aucune raison pour que cela foire. Enfin, en toute logique selon Liam. Il le regarda avec surprise, pour la énième fois, mais en venant laisser échapper un faible rire et vint même lui donner une légère tape contre son épaule.

« Ne t'avises jamais de t'en servir justement ! Comme si que tu pouvais me faire chanter avec ta tête là... » Répondit-il en gardant son sourire amusé aux lèvres.

Le jeune-loup se contenta tout simplement d'hausser ses épaules. Oui, peut-être qu'il trouvait cela dérangeant au début, mais il avait fini par s'y faire, à toute cette situation d'ailleurs. Autant ses révélations que de ses envies, et donc de son côté tactile, et plus rien de tout ceci ne semblait le gêner véritablement. Il finit par passer ses bras autour du cou de la chimère et s'amusa, dans un premier temps, à déposer plusieurs petits baisers contre ses lèvres. Pour quelle raison ? Juste par envie tout simplement.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Left_bar_bleue350/1000[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 17 Nov - 15:06
Theo savait ce qu'allait dire son petit-ami, il le connaissait assez pour savoir qu'il n'avait pas envie de le presser à dire quoique ce soit. Mais bon, il n'y aurait pas de bon moment pour le dire de toute façon, autant que ça sorte et pouvoir rassurer Liam sur le fait que ce n'était rien d'important ni de grave. Juste une préoccupation d'adolescent normalement constitué. Lui qui pensait ne plus rien avoir de normal depuis longtemps, il était un peu soulagé de se rendre compte que finalement, il avait des préoccupations tout à fait normale pour son âge aussi. Il n'aimait pas spécialement exposer ses faiblesses, mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en Liam. Ainsi qu'en Jordan et Nicholas, même si leur amitié était aussi surprenante que récente. Il n'avait pas pensé se faire d'autres amis en revenant à Beacon Hills.

Il se rendit bien compte rapidement que Liam ne s'était pas attendu à une telle révélation, et il le comprenait très bien. Enfin, probablement que Liam s'était imaginé tout un tas de chose à son sujet, notamment qu'il avait déjà eu des conquêtes sans pour autant s'attacher et que ça devienne sérieux. Ouais. Il ne savait véritablement rien de son passé, et il ne pouvait pas l'en blâmer puisqu'il n'en avait jamais parlé à qui que ce soit. Il ne savait pas avec qui en parler de toute façon, c'était trop douloureux. Revivre ces expériences même en cauchemars était amplement suffisant, comme si l'enfer s'ouvrait sous ses pieds chaque nuit. C'était peut-être sa punition qui continuait, et il l'endurait sans savoir si elle prendrait fin un jour.

- Oui, j'essaie de pas y penser, on m'a déjà plus ou moins conseillé mais...

La chimère se mordilla la lèvre, devait-il vraiment continuer ? S'il s'arrêtait là, peut-être que Liam ne s’apercevrait de rien après tout.

- Personne ne semble comprendre que je n'ai pas de base, rien du tout. Je n'ai pas eu le genre de conversation gênante avec les parents et ce qu'on apprend normalement au collège, non plus.

Il savait beaucoup de choses grâce au médecin de l'horreur, mais ça ne faisait malheureusement pas partie des choses qui lui avaient enseigné. C'était assez simple de s'occuper de lui sans avoir rien appris à ce sujet, juste en se fiant aux réactions de son corps. C'était une toute autre histoire, ce qui se profilait à l'horizon.

- C'est tout juste si je sais embrasser.

Tout juste n'était peut-être pas le bon terme. Lorsqu'il avait pu agir seul dehors et qu'il comprit assez rapidement qu'il pouvait user assez facilement de son charme et que les humains étaient plutôt facile à séduire du moment qu'ils étaient complimentés, il avait embrassé de nombreuses personnes. Sans que ça aille jamais plus loin, puisque lorsqu'il sentait que ça pouvait dégénérer, il prenait la fuite. Ce qu'il ne pourrait pas faire avec Liam, c'était plutôt évident. Il rit à son tour en entendant les paroles de Liam et le laissa se rapprocher de lui, en profitant pour passer ses bras autour de ses hanches. Il lui rendit ses nombreux baisers, se laissant apaiser par ce moment simple et joyeux. Il n'avait pas besoin de plus.




[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Left_bar_bleue490/1000[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 18 Nov - 0:41

Neon Party
Why am I here again? Lorenzo, Lea & everyone.
Maintenant que les deux jeunes gens étaient enfin réellement entrés dans la salle de la fête, notre jeune homme observait les alentours, d’un regard noir. Apercevant quelque créature dans le lot. Mais puisqu’il était la pour accompagner la jeune femme, il allait se tenir a carreau. Bien qu’il avait bel et bien une arme sur lui, juste au cas où l’une de ces créatures décide de trop s’amuser. Il était toujours prêt ainsi et il savait que sa sœur également avait sans aucun doute une arme avec elle. Surtout qu’elle avait mit son bracelet en or, qui était enfaite un petit lasso, qui pouvait être très redoutable contre un être surnaturel. Lorsqu’il avait sentit la demoiselle se rapprocher d’elle, il avait bien vite retourné son regard sur cette dernière. S’inquiétant quelque peu, comme toujours. Depuis qu’il avait rencontré Léa, dans la forêt il avait ce sentiment étrange de vouloir la protéger. Ce qui n’arrivait pas si souvent que cela, venant de lui. Surtout qu’il avait déjà sa jumelle à protéger. Ce qui était une tache a temps pleins avec elle. Il avait donc demandé si elle allait bien et celle-ci lui dit que oui. Mais il avait l’impression que quelque chose la dérangeait. Se penchant donc vers elle, il la regarda droit dans les yeux avant de demander, une fois de plus.

- Tu es sur que tout va bien? Je veux simplement que tu sois à l’aise d’être ici?



Il observa ensuite de nouveau autour d’eux, essayant de comprendre ce qui avait pu faire peur à la jeune femme. Sans oublier de regarder vers sa jumelle, qui avait l’air de bien s’amuser avec ce petit groupe d’homme. Enzo allait sans doute devoir la déloger de la, avant qu’elle fasse des bêtises une fois de plus. Soupirant un peu, il ferma les yeux un bref instant, avant de retourner son attention sur la petite humaine à ces coté, qui lui demandait quelque chose. Et pas n’importe quoi. S’il voulait aller se mettre de la couleur. Sa sœur n’avait guère réussit à le convaincre, donc elle n’avait sans doute aucune chance d'y parvenir. Il fit une légère grimace avant de lui répondre.


- Ce n’est pas mon genre. Mais si tu en veux on peut y aller?


code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 19 Nov - 9:30
C'est vrai qu'il n'était pas du genre à demander pardon, il préféré faire ses éternels coups en douce. Pourtant, ce soir, il avait envie d'un moment avec Chris. Qu'import si il devait mettre son égo et sa fierté de coter le temps d'une soirée. N'avait-il pas rêvé de ce moment la en étant adolescent ? Certes il n'en n'était plus un et c'est justement ce qui le pousser à le faire, avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Il n'y avait plus personnes pour se mettre en travers de leur route... Ah si la mère de Scott qui semblait un peut trop proche de son chasseur.

« -Je suis d'humeur charitable, que veux tu. Accepte avant qu'il ne soit trop tard. »

Peter jeta un regard à Chris, apparemment, il lui en voulait toujours pour le coup de la barre de fer. Ce qui était tout à fait normal, ne l'avait-il pas laissé croupir seul dans un tunnel d'égout avec pour unique compagne, une jolie barre de fer enfoncer dans son corps.

« - Ne t'en fais pas. Je ne recommencerais pas. Mais ne met pas le feu au bar. Ce serait triste que des innocents meurent une fois de plus. »

Chacun sa rancune, cependant ça ne l'empêcher pas d'être mordu de ce foutu chasseur et humain. Il désigna le bar de la main, s'avançant avec lui vers le comptoir qui s'était légèrement vidé. Leurs permettant ainsi de s'y installer sans mal. Le loup-garou pris place sur un siège, zieutant rapidement au tour d'eux avant de lever légèrement la main pour attirer le serveur. Voyant que le stupide humain ne faisait pour le moment pas attention à eux, trop occuper à dragué sans doute. Il tourna la tête vers Chris avant de soupirer.

« - Sérieusement ? Tu as encore mal ? Je peux te faire un bisou magique si tu veux... »

C'était à la fois sérieux, dans le sens où il pouvait prendre un petit peut de sa douleur au besoin et taquin pour le coté bisou magique... Bien qu'il ne dirait pas non pour aller embrasser cette cicatrice, cacher soigneusement sous les vêtements du chasseur.

« - Hm... Je suis désolé. Pour ça. J'ai agis sous l'impulsion. Je pensais que... Tu faisais parti des responsables. »

Bordel, même lui n'arriver pas à croire qu'il s'excuser pour de vrai. Si jamais on venait lui poser la question, il mentirait en disant que Christopher avait sans doute trop bu ce soir là.

« - Bon.... Pas possible d'avoir un verre ici... Chez moi, je serais déjà servi. »
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 19 Nov - 16:03

Mihael & Co'
[EVENT] Neon Halloween Party




Elle parlais, tenter de se faire pardonner.... Elle me disais qu'elle penser surement avoir été éduquer d'une mauvaise façon sur la nature d'un Alpha. Elle ne voulait pas que je lui en veuille,malgré que mon regard ne laissais pas passer signe d'une animosité envers elle. Elle avouer au moins avoir cru que j'étais capable de tuer par plaisir, alors que je répondais d'une manière simple:

" - .... Un Bad Alpha est un Alpha qui a obtenu le pouvoir, en échange de la vie de sa meute, de la part d'humanité qu'un tel acte emporte avec lui.... Prendre du plaisir a tué?.... Quel forme de plaisir peut-on prendre a faire quelque chose d'aussi futile?..... Nous autres les loups ne sommes pas des animaux, et je croyais t'avoir déjà expliquer ce qui faisais d'un loup garou un être fort...... J'ai tué ma meute, j'ai tué des chasseurs, j'ai obtenu le pouvoir et la domination qu'impliquer être membre de la meute la plus puissant qui n'avais jamais existé..... Et chacun de ses moments, chaque fois qu'on vois l'entendu de mon pouvoir on peut croire que cela est formidable d'être aussi fort..... Pourtant, cette force je l'ai payer au prix fort, je le paye chaque matin et chaque nuit. Ennis, Kali, Ethan..... Regarde Aiden, il danse et a l'air heureux.... Ceux que vous avez tuer était mes amis, ma famille. En quoi le fait de les avoirs fais disparaitre ou d'avoir contribuer a leur mort est différent de ce que nous avons fais?.... Ils ont juste cru en la mauvaise personne, mais sache que Kali la monstre.... Son coeur était de glace, cependant elle était la seule a comprendre mes silences..... Ennis était mon frère, celui avec qui je me battais.... Aiden et Ethan était mes petits frères, ceux a qui j'essayais de transmettre un peu de mon expérience afin qu'ils ne reproduise pas mes erreurs... Voila ce qu'est un Bad Alpha.... Voila ce qui nous unissais. Pense-tu toujours que ce noir fais de nous de mauvaise personne?.... On devient souvent ce que le monde fais de nous. "


Voila bien longtemps que je n'avais pas fais un tel monologue..... Elle s'étais assisse m'expliquer qui était cassiopé Jones.... Cora disait qu'elle la croyais morte, elle n'avait jamais eu de nouvelle, pourtant elle serait prête a tout pour la protéger?..... Je devrais rencontré cette Alpha. Si le true Alpha n'était pas disposé a m'aider, peut-être qu'une Alpha ayant reçu des sagesses de Talia Hale pourrait être capable de m'aider, peut-être s’avérait encore plus utile que Peter.

La louve disait qu'elle souhaité partir dans un coin plus tranquille pour discuté.... Encore qu'elle rentré directement pour se reposer. Au final, elle voulait faire de l'exercice dans sa salle d'entrainement et me proposer de l'accompagner.... Peut-être que cela était l'occasion parfaite de voir ce qu'elle avait dans le ventre.... De plus, j'avais promis de l'entrainer.

Faire quelques exercices me ferais du bien après avoir autant parler, j'expliquais alors:

"- .... Je te suis."


Je lui tendais mon coude afin de la faire traversé la salle.... Si il avait bien quelque chose qui n'avais pas changer, c'était bien le fais que je n'aimais pas ce genre de soirée....
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 20 Nov - 10:51
Christopher lâcha un petit rire en entendant Peter qu'il était d'humeur charitable. Il était amusé et en même temps n'y croyait pas le moins du monde, il riait surtout jaune. Elle était bien bonne celle-là, Peter ! Charitable ! Désolé ! Lui qui n'avait jamais connu de quelqu'un plus égocentrique que lui. Enfin, à part son père, mais c'était un cas extrême. Franchement, il avait du mal à croire que c'était un humain, au final il avait été plus diabolique encore que n'importe quel être surnaturel qu'il avait pu croiser.

- Charitable ? Et mon cul c'est du poulet. Je vais surtout penser que tu veux quelque chose avec tes belles paroles.

Mais bon, il avait du mal à croire que Peter soit venu à cette fête exprès pour le voir et dans cette tenue. Peter avait même dû penser qu'il ne parlerait à personne et ne se ferait pas griller dans ce costume. Manque de bol, il était tombé sur Chris et avait encore raté une occasion de se taire. Dommage, sinon c'était certain que personne ne l'aurait reconnu.

- ça ne me fait pas rire Peter, tu sais très bien que je n'ai rien à voir avec l'incendie. Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos, encore plus d'imaginer que ma sœur puisse être aussi cruel. Mais bon, j'ai bien pensé que tu serais incapable de pouvoir me faire du mal... je suis peut-être juste naïf.

C'était vrai, pourquoi avait-il pu penser une seconde que Peter ne lui ferait pas de mal alors qu'ils ne s'étaient jamais parlé ? C'était n'importe quoi. Il s'entêtait à croire qu'il avait bon font alors que tout indiquait le contraire, comme avec sa sœur et son père. à croire qu'il ne s'entourait que de personnes dont il ne pouvait pas avoir confiance.

- Un bisou magique ? J'ai hâte de voir ça...

Rien que l'idée des lèvres de Peter sur sa peau lui donna un coup de chaud. Il avait du mal à imaginer que ça puisse vraiment arriver mais il savait que Peter était le genre de personne à relever les défis, il se demandait jusqu'où il était prêt à aller. Au point d'embrasser l'une des personnes qu'il considérait comme son ennemi, un chasseur et le frère de la personne qui l'a fait le plus souffrir ? Il se demandait même pourquoi il l'invitait à boire un verre.

Finalement, Peter présenta ses excuses, en lui faisant part du fait qu'il pensait qu'il faisait partis des responsables. Maintenant, il devait savoir que ce n'était pas le cas, Chris était peut-être un chasseur mais il était incapable de tant de cruauté. Tuer des innocents, des humains... Il n'imaginait pas ce qu'avait enduré Peter. Pour toute réponse, il posa sa main sur la sienne. Parfois, il n'y avait pas besoin de mots. Puis il esquissa un sourire en voyant Peter galérer et subtilement glisser ce qui semblait être une invitation. Il siffla la serveuse qui tourna enfin son attention sur eux, il lui fit signe et elle vint les servir, il se tourna de nouveau vers Peter.

- Tu n'as pas l'habitude de ce genre d'endroit, hein ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 20 Nov - 22:20
Peter eu un petit sourire en entendant Chris parler de son cul, il laissa trainer son regard sur le dit morceau de poulet avant de s'humidifier les lèvres.

« - Du poulet ? Je suis curieux de voir ça. »

Il leva ensuite les yeux au ciel, lui vouloir quelques choses ? Oui, mais certainement pas ce à quoi le chasseur s'attendait. Il voulait quelque chose que Chris ne pourrait sans doute jamais lui offrir... Il commencer même à avoir l'habitude d'attendre bêtement qu'un jour cela change... Le loup-garou perdit son sourire face à l'évidence. Christopher ne lui en voulait pas de faire un rapproche sur le massacre de sa famille, non, il lui en voulait clairement d'avoir osé le blesser. Si il lui disait que c'était plus la folie qui avait pousser son geste, il n'aller pas le croire. Qu'import ce qu'il dirait, Peter était certains qu'il ne pourrait pas se faire pardonner aussi facilement.

« - Je n'ai qu'une parole. Tu verras que la langue d'un loup peut-être très cicatrisante sur les endroits les plus sensibles. »

Oui bien sûr qu'il ne parler pas juste de sa blessure. Il inspira et secoua la tête amusé, peut-être que cette soirée aller l'aider à oublier sa veille rancune, lui permettre aussi de passer un très bon moment avec celui qu'il aurait dû approcher au lycée, au lieu de le laisser filer. Surement, qu'il aurait eu une chance... Si seulement il n'avait pas été trop occupé à faire le malin... Hale baissa les yeux sur la main qui venait de se poser sur la sienne, son cœur rata un battement et il sentit sa respiration s’accélérer légèrement. Il avait l'impression d'être un adolescent fasse à sa première amoureuse. À la différence, c'est qu'il n'en n'était pas un et que Chris n'était pas une femme. Et si c'était l'occasion ? Il leva son regard vers Argent, pour découvrir qu'il lui souriait... Bordel ce qu'il pouvait être canon le bougre... Il fallait vraiment qu'il apprenne à calmer ses ardeurs avec lui. Il inspira avant de nouer leurs doigts ensemble, détournant le regard en essayant de rester le plus sérieux possible.

« - Je ne suis pas habitué à sortir dans ce genre d'endroit non... »

Le loup-garou n'était pas du genre à sociabiliser avec les gens en général, pas depuis la mort des siens et pas depuis le lycée. Avant, il était le mec populaire de l'équipe de basket et maintenant, il était plutôt le mec qu'on ne voulait pas croiser la nuit dans une ruelle sombre... Quoi qu'on ne souhaite pas croiser qui que se soit dans ce genre de lieu. Il inspira en espérant que Christopher ne prenne pas mal son geste et qu'il ne le repousse pas. Il était même satisfait de voir la serveuse venir vers eux grâce à l'appel de son compagnon de siège.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 21 Nov - 15:26
[EVENT] Neon Halloween Party.


Elle le regarda et écouta parlé des bad alpha, pourquoi elle avait cru qu'il tuait par plaisir ? Qui lui avait appris sa ? Elle le regarda un peu honteuse, elle s'approche alors, met sa main sur ça joue et le regarde faisant briller ses yeux.



- Ta famille comme tu la dîs, on les a tués parce que quelqu'un leurs donné l'ordre de NOUS tuaient. Ce n'est peut-être ni ta faute, ni la mienne, c'est peut-être celle de Deucalion, mais sache que chaque famille à ses secrets, ses faiblesses et ses brebis galeuses, on a la nôtre, mais sache qu'on en veut plus au tiens. Ils ont tous compris, on a compris.



Elle ferme ses yeux et les ré ouvrent, il était redevenu normal et elle lui dit.



- On a tous des problèmes de familles. C'est la vie qui veut ça. Je comprends maintenant pourquoi tu es devenu un Bad Alpha, mais je n'ai pas peur. Tu as raison, ce n'est pas en tuant notre famille que l'on devient fort, mais en la gardant avec soit. Alors, maintenant, si tu veux encore ta famille ne fait pas l'erreur de te venger sur un homme qui a déjà été tué, vit et protege toi et ta famille. S'il t'attaque tu pourra te venger, mais la sérieusement cela ne sert à rien. Tu crois je n'ai pas compris ce que ta musique faisait ressortir ? Tu souffres déjà assez, pense à vivre et à ta famille. Regarde, elle est encore présente tu as encore Aiden et son frère, je suis sur il ferait tout pour toi et toi de même.



Elle pris son bras qu'elle lui tendait, lui lâchant le visage et le regarde.



- J'ai rencontré un chasseur et vu ses yeux, il essaira tous de nous tuer, il va falloir enquêter sur sa famille. Mais pour le moment allons ailleurs, j'ai besoin de frapper dans des sacs de frappe si ça ne te dérange pas.


lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 22 Nov - 13:09
Chris haussa un sourcil à l'encontre de Peter alors que celui-ci avait l'air de se demander si son cul était vraiment du poulet, et qu'apparemment ça ne le dérangerait pas d'en avoir un bout. Il ne savait pas comment prendre ça, il se dit que c'était normal qu'un loup aime le poulet.

- Tu n'en auras pas un bout.

Lui répondit-il comme s'il le soupçonnait de vouloir mordre ses fesses. Pas qu'il soit particulièrement contre l'idée, mais il n'avait pas non plus envie de perdre un bout de fesses. C'était lui ou cette conversation devenait de plus en plus étrange ? Peter paraissait vraiment dragueur, Chris n'avait jamais douté de ses compétences en la matière mais il n'avait jamais pensé faire partie de ses cibles. à moins qu'il ne fasse que jouer avec lui, ce qui ne l'étonnerait pas non plus.

- Comment refuser une telle offre ?

Franchement, même si c'était pour jouer, il n'allait pas dire non. Il n'aurait certainement pas d'autres occasions de se taper le loup, si c'était vraiment ce qu'il comptait faire, alors il n'allait pas laisser échapper cette occasion en or. Il avait trop longtemps vécu hors de sa portée pour des raisons et d'autres, il imaginait la tête de Peter s'il lui disait qu'il l'avait toujours regardé de loin, et s'il ne lui avait jamais parlé au lycée ce n'était pas parce que c'était un loup, mais parce qu'il n'osait tout simplement pas. à cette époque, il ne savait pas encore qu'il s'agissait d'un être surnaturel, il était juste totalement obsédé par lui.

Quelle fut la surprise de Chris lorsque le Hale entrelaça ses doigts aux siens comme... comme le ferait un amant ou un petit-ami. Il en était quelque peu perturbé et dût se maîtriser pour ne pas rougir comme une midinette. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Peut-être qu'il rêvait ? Il ne voyait que cela. La serveuse les servit avec un petit sourire polie et retourna servir les autres clients, les laissant à nouveau seuls.

- Peter... y aurait-il quelque chose que tu voudrais me dire par hasard ?

Loin de lui l'idée que Peter puisse avoir quelque chose derrière la tête... mais quelque chose lui disait que ce geste n'avait absolument rien d'anodin.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 23 Nov - 15:42
Neon Halloween Party [Event]. Léa Jackobs & Lorenzo Salvatores & All

Jusqu'à présent je n'étais jamais allée à une fête ayant pour thème les néons, je me demandais en quoi cela pouvait réellement consister à part se mettre de la peinture sur soi. Mais en entrant dans cette pièce j'ai tout de suite compris. La pénombre règne, troublée seulement par quelques spots sur la scène et quelques lampes accrochées aux piliers de la salle. Les personnes présentent ressortent un peu comme des silhouettes floues tandis que les vêtements fluorescents et la peinture du même nom semblent éclater de luminosité. Certaines personnes ont même opté pour des perruques, principalement roses ou jaunes, et quand ils dansent les mèches virevoltent en créant un tableau en perpétuel mouvement. Malgré cette vision que je trouve plutôt belle, un léger mouvement de recul me saisie à l'idée de rentrer dans ce lieu un peu sombre où je ne connais personne et où il faut être à quelques pas de quelqu'un pour discerner son visage. La soirée au Néméton était tellement étrange que depuis je ressens un petit sentiment de malaise et d'inquiétude sans savoir quelle en est la raison. Aussitôt, Lorenzo essaie de me rassurer pour savoir ce qui m'arrive. Ne voulant pas passer pour une illuminée je ne lui ait pas parlé de cette curieuse expérience auprès de cette énorme souche dans les bois. Retrouvant le sourire et me sentant en parfaite sécurité au côté du jeune homme je lui souris pour le tranquilliser. Déjà qu'il n'aime pas trop les fêtes mais est présent pour nous faire plaisir à sa sœur et à moi, je tiens à faire mon possible pour que nous passions une bonne soirée. Posant une main sur la sienne je lui répond, tout en gardant mes prunelles dans les siennes pour qu'il voit que je ne cherche pas à lui mentir.

-Ce n'est rien, tout va bien je t'assure! Ça me fais plaisir d'être ici avec toi

Et sa sœur aussi, bien que celle-ci se soit rapidement trouvé de la compagnie pour danser au son de la musique diffusée par les baffles. D'ailleurs je surprends le regard un peu agacé que le jeune homme pose sur la gent masculine entourant sa jumelle, malgré leur lien indéfectible ils sont très différents et cela se remarque dès les premières minutes passées avec eux. Nous décidons ensuite de profiter de cette fête et de ne pas rester plantés près de l'entrée sans bouger. Nous pourrions aller danser ou boire un verre mais je remarque une table recouverte de tout le nécessaire pour se plonger dans la thématique de la soirée. Je propose alors à mon ami que nous allions ajouter un peu de couleur à nos tenues respectives mais il grimace aussitôt. Un léger rire m'échappe et je l'entraine en direction de la table. Avisant un pot contenant de la peinture bleu pâle une idée traverse mon esprit. D'une main j'attrape le pinceau puis de l'autre main prend doucement l'avant-bras du jeune homme. Avant qu'il ne puisse protester je suis avec le pinceau le contour de son tatouage, visible grâce à sa manche de chemise relevée jusqu'au coude. La couleur ne brille pas de mille feux mais fais ressortir son tatouage que je trouve très beau, il faudrait qu'un jour je lui demande si ce motif a une signification ou non. Le motif semble ressortir comme en relief et ajoute une touche de fantaisie à sa tenue, loin de moi l'idée de le peinturlurer de la tête aux pieds, ce serait ridicule. Reposant le pinceau pour montrer que je n'ai pas l'intention d'en faire plus je relève la tête vers Lorenzo pour subir son jugement quand à mon initiative.

-Promis je n'en fais pas plus! Et ça te va très bien

:copyright:️️ DABEILLE
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 23 Nov - 15:45


« Neon Halloween Party »


,, You keep on tryin' to hide it but we both know.`` - Thiam



Liam n'avait pas pensé à tout, en réalité il ne pensait pas encore à cette étape, chose à laquelle Theo y avait déjà pensé, et ce sûrement depuis quelques jours maintenant. Ce n'était pas comme si qu'il en mourrait d'envie, c'était juste qu'il ignorait comment s'y prendre, et par chance le jeune-loup savait à peu près comment faire. Tout du moins, selon lui il suffisait juste de se laisser aller le moment venu. Mais est-ce que la chimère serait prête à essayer de ne pas trop y penser lorsque ce moment montrera le bout de son nez ? Cela était un peu moins certain et le plus jeune ignorait comment le rassurer. En revanche lorsque son aîné lui indiqua qu'il essaya de ne pas trop y penser et qu'on l'avait déjà conseillé, cela étonnait un peu Liam. Il en avait déjà parler à quelqu'un ? Cela le rongeait tellement qu'il avait préféré en parler à quelqu'un d'autre que lui ? La personne tout de même la plus concernée avec Theo. Le jeune-loup observa un long moment son aîné, en passant l'une de ses mains dans ses cheveux bruns en restant silencieux.

Il ne préférait pas réagir sur le fait que la chimère s'était confiée à d'autres personnes que lui. Non seulement parce que ça n'en valait pas la peine de se sentir offusqué par cette révélation, mais surtout parce qu'il essayait de le comprendre et de se mettre à sa place. S'il avait besoin de se confier, de se sentir un peu plus confiant, alors pour quelle raison le plus jeune lui en ferait des reproches ? Theo semblait vouloir qu'on puisse l'aiguiller un peu. Liam observa alors la salle d'un rapide coup d'oeil, et son regard bleuté se posa sur une personne qu'il avait reconnu de loin : @Cassiopée Jones . Un léger sourire aux lèvres, il se dit qu'elle pourrait éventuellement jouer ce rôle dont la chimère semblait en avoir besoin. Après tout, c'était une adulte, elle connaissait le monde surnaturel vu qu'elle était un loup-garou, et elle ne jugerait pas la chimère. Il reporta son regard sur la chimère en lui prenant la main.

« Ok, j'ai une idée ! Tu me fais confiance ? » Lui demanda-t-il tout en essayant tout simplement de l'aider comme il le pouvait. Il était vrai que la plupart des adolescents normal de leur âge pouvaient compter sur leurs parents, ou sur un tuteur pour avoir la fameuse conversation dont ils avaient tous besoin. Mais Theo n'avait rien de tout ça, et il ne pouvait malheureusement pas prêter ses parents pour cette tâche. Cela serait assez délicat en réalité. Mais Cassie lui semblait être une personne tout à fait idéale. Elle ne jugeait pas, et elle adorait aider les jeunes comme Theo ou Liam se retrouvant dans un certain besoin.

« Tout juste ? » Répéta-t-il comme si qu'il se le redisait à lui-même en secouant faiblement la tête. « Je te rassures, de ce côté-là il n'y a aucun problème, tu sais te servir de... Enfin... »

Le jeune-loup se mit soudainement à rire alors qu'il allait dire certaines choses, mais il préférait s'abstenir pour le moment. Mais dans tous les cas, il n'en pensait pas moins. Il déposa un bref baiser contre ses lèvres avant de l'attirer avec lui près du comptoir où semblait s'y tenir quelques adultes, notamment Cassie. Il comptait par la même occasion se prendre un verre... De soda par préférence vu que l'alcool ne lui faisait rien et qu'il trouvait ça dégueulasse à boire du coup.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Left_bar_bleue350/1000[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 23 Nov - 17:48
Oh, il n'aller pas avoir le droit de croquer un petit morceau ? Dommage ! Lui, qui se faisait une joie de mordre ces fesses qui semblaient bien rebondit. Bon ce n'était qu'un rêve de plus parmi d'autres. Il n'avait au moins pas refusé sa proposition de lui faire tester sa langue cicatrisante dans des endroits sensibles, c'était mieux que ce qu'il espérait... Mais soudainement, il se questionna sur le chasseur, avait-il compris sa première phrase sur le sujet de son cul qui est du poulet, comme-ci il aller réellement lui croquer un bout ? Cette idée même le fit sourire, comme-ci il pouvait abîmer ce beau spécimen plus qu'il ne l'avait déjà fait. Non, il ne le souhaitait pas.

« - Refuser serait mal polie. »

Peter se sentait bien malgré l'odeur dérangeante des inconnues dans cet endroit, qui aurait cru qu'il y mettrait un jour les pieds et surtout à son âge ? Bon, il n'était pas non plus un cadavre en décomposition, mais il n'était plus tout jeune. Voilà depuis trop longtemps qu'il espérait pouvoir passer du temps avec Christopher, il aurait même aimé pouvoir lui dire ce qu'il ressentait en cet instant. Cependant à quoi bon ? Ça ne serait sûrement à jamais pas impossible. Un chasseur et un loup...

« - Te dire quelques... Oh »

Bordel, son geste n'était pas innocent, il aurait du y réfléchir avant d'enlacer les doigts du chasseur avec les siens, il l'avait fait de manière tellement naturel, qu'il n'y avait pas réfléchi... Et surtout comment lui dire ce qu'il ressentait après tout ce qu'il avait fait ? Il retira sa main comme-ci il s'était brûlé et inspira.

«- Tu as entendu parler des soudaines résurrections ? Je cherche des informations dessus.. »

Détournement de sujet, c'était une bonne idée... Très bonne idée, il ne fallait pas faire fuir Chris, pas après qu'ils se soient autant rapprochés. Il remercia intérieurement la serveuse qui leur avait enfin rapporter leurs commandes. Portant directement son verre à sa bouche, dommage qu'il ne puisse pas être ivre, ça pourrait l'aider grandement en ce moment...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 23 Nov - 21:38




Event Neon Party
Jackson Whittemore & Ethan Steiner Feat Everyone.



☾☾ Une soirée néon pour fêter halloween a Beacon Hill? Si notre Kanima ne connaissait pas déjà la ville comme le fond de sa poche, il aurait trouvé cela bien étrange comme soirée d’organiser. Mais il n’allait pas passer a coté d’une petite sortie avec Ethan. Surtout que les deux n’avaient pas fait grand-chose depuis leur retour en Californie. Du moins pas ensemble tout les deux. La seule sortit ensemble qui fut faite, avait été pour rencontrer le jumeau du loup. Donc ceci n’avait pas été une partie de plaisir pour notre homme. Il était alors prêt à aller s’amuser un peu. Enfin il espérait que cette soirée au couleur néon allait être amusante. Parce qu’il restait quand même a Beacon Hill. Les soirées dans cette ville n’avait jamais vraiment été amusante auparavant.


Le soir venu, il savait donc préparer, enfilant un pantalon noir et une chemise blanche, qui allait sans doute ressortir une autre couleur rendu à la soirée. Des qu’il fut prêt, il alla s’assoir sur le sofa dans le salon attendant que son copain vienne le rejoindre. Après un petit moment il regarda l’heure sur son cellulaire, voyant que le party était déjà commencer depuis un certain moment, il soupira un peu avant de dire. Croisant les bras contre son torse, n’aimant pas trop être en retard.


- Ethan? Es-tu prêt? On est déjà un peu en retard.



Lorsque ce dernier fini par venir le rejoindre, notre Kanima se leva, un léger sourire aux lèvres. Avant de tendre la main vers son copain, puis il sortit de leur maison pour se rendre à sa voiture. Des que les deux furent placer, il démarra cette dernière et les mena à l’ endroit prévu. En arrivant il descendit de voiture et entra dans la salle de la soirée, observant les alentours pour voir qui étaient présent. Il vit le frère de son copain, avec un autre mec? En plus de Théo, avec le jeune bêta de Mccall, ainsi que Chris Argent. Mais à part eux, il ne connaissait personne d’autre. Il tourna donc son regard sur son copain avant de lui demander.


- Tu veux quelque chose à boire, ou tu veux qu’on aille danser?


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 24 Nov - 15:14
Ce n'était pas que Theo n'avait pas voulu lui en parler en priorité, c'est juste qu'il n'avait pas eu envie de l'inquiéter avec ça. Il avait déjà assez de soucis comme ça, non ? Et puis, peut-être que Liam ne le comprenait pas, mais il profitait un peu du fait d'avoir des gens sur qui compter. Il n'avait jamais eu ce sentiment, cette impression, de pouvoir faire confiance à des personnes autre que Liam. Depuis qu'il avait fini entre les mains des docteurs toute sa vie avait changés, même si déjà avant ça il n'y avait pas foule de personnes à qui il pouvait faire confiance. Après, ce mot ne faisait plus partie de son vocabulaire, comme le mot ami d'ailleurs. Il avait blessé et tuer pas mal de gens, il n'en était pas fier mais à l'époque ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors lui ? Avoir des amis qui ne le jugeaient pas à présent ? Ouais, il voulait en profiter.

Il ne se doutait pas que le fait de se confier à d'autres puissent offusquer le plus jeune, ce n'était même pas qu'il ne voulait pas se confier à lui, c'est juste qu'il aimait avoir plusieurs avis. Par exemple, Nicholas lui avait appris qu'il pouvait se renseigner sur internet, chose qu'il ignorait complétement ! En même temps, quelle personne sur terre ignorait ce genre de choses ? C'était tout à fais le genre de trucs que toute personne ayant atteint la puberté était au courant, mais pas lui. C'était bien ça le soucis, tout ce monde dont il n'était pas au courant parce qu'il avait été pratiquement séquestré pendant de nombreuses années. Il haussa un sourcil lorsqu'il lui demanda s'il lui faisait confiance.

- Bien sûr.

Même si Theo se demandait bien ce que pouvait avoir le louveteau comme idée derrière la tête. Il était assez curieux, ça ne pourrait sans doute pas lui faire de mal mais préférait attendre de savoir ce qu'il en était avant de dire que c'était effectivement une bonne idée. Il esquissa cependant un sourire à la réaction de Liam lorsqu'il lui dit qu'il savait tout juste embrassé. Vraisemblablement c'était beaucoup mieux que tout juste, ou au moins assez pour que Liam ait envie d'en faire l'éloge sans pour autant le dire à haute voix. Il l'embrassa en retour, ravi de la réaction du plus jeune et le suivit jusqu'au bar. C'est à ce moment qu'il se rendit enfin compte des autres personnes présentes, il repéra Jordan avec un mec qui n'était certainement pas humain. Il fut surpris par le nombre d'être surnaturels présent, il y avait aussi Chris avec... une charmante demoiselle ? Mais une personne attira particulièrement son attention, et il se retourna, comme un gosse trouvant son ami dans un lieu inattendu. Il eut un sourire illuminant.

- Hé, c'est Jackson !

Bien entendu, son réflexe fut de faire signe à son vieil ami.




[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Left_bar_bleue490/1000[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Nov - 16:03
Jackson Whittemore & Ethan Steiner


Event, Neon Halloween Party



Ethan était revenu à Beacon Hills pour une seule et unique raison : son frère. Tout du moins il avait tant espéré son retour, qu'il avait préféré passer tout son temps dans la forêt, non loin du Nemeton. Il avait naturellement prévenu Jackson avant de retourner dans cette ville plutôt maudite si on savait tout ce qui s'y était passé. Quoi qu'il en soit, cette soirée spéciale Halloween allait sûrement être un moyen de décompresser. On ne pouvait pas dire que la rencontre entre son copain et son frère avait été charmante... Loin de là même. Il ignorait pour quelle raison c'était parti en cacahuètes, mais il essayait de passer outre. Comme si qu'il s'en moquait pas mal, même si intérieurement il en souffrait toujours encore un peu.

Jackson avait été plus rapide que lui à se préparer. Ethan ignorait s'il avait vraiment envie de ce genre de soirée pour décompresser. En fait, il était entre l'envie de sortir pour changer d'air et passer un moment avec son Kanima rien que tout les deux, et l'envie de rester en mode cocooning dans leur demeure. Il entendit râler son copain qui lui demanda s'il était enfin prêt, car il détestait être en retard. Le jeune Steiner poussa un bref soupire en levant les yeux au ciel. Pour lui ce n'était qu'une soirée où on pouvait entrer et en ressortir comme ils le voulaient, il n'y avait pas d'horaire fixe. Enfin qu'importe, il finit par sortir de leur chambre habillé très simplement d'un simple tee-shirt noir avec une petite veste de la même couleur par-dessus, ainsi qu'un jean dans les mêmes teintes, mais un peu plus clair pour casser le côté trop sombre.

« Ah ! Au moins tu comprends mon ressenti à Londres, et je m'en fou de ton excuse du kidnapping par les chasseurs. » Lança-t-il avec humour, car il était bel et bien en train de le taquiner et non de lui faire un quelconque reproche.

L'Oméga finit par lui attraper la main et quitta leur logement en direction de la voiture de Jackson : lui et ses voitures, n'est-ce pas ? Ils prirent place, direction le nightclub dans lequel se tenait la soirée. Mais quelle surprise allait encore pointer le bout de son nez pour Ethan ? En entrant dans le bâtiment, son tout premier réflexe, tout comme Jackson, fût de jeter un rapide coup d'oeil dans la salle. Il n'y avait pas grand monde qu'il connaissait en vérité, même si on lui avait parlé de certaines personnes, il n'était pas très certain de les reconnaître pour autant. La seule et unique chose qu'il remarqua, c'était son frère... Avec... Un autre gars ? Il secoua faiblement la tête comme si qu'il pensait avoir rêvé. Mais non, plus il regardait plus il voyait quelque chose de complètement tordue ? Il ne savait pas trop comment prendre ce qu'il voyait sous ses yeux. Il sortit néanmoins de ses pensées en reportant son regard sur Jackson.

« Je crois que je vais prendre quelque chose à boire. » Il se dirigea alors vers le comptoir dans l'espoir de trouver quelque chose qui lui plairait plutôt bien. Quant à savoir s'il allait danser, il ne savait pas trop si c'était bien son truc. Enfin, dans tous les cas, il aviserait par la suite, et ferait probablement en fonction du kanima par la même occasion.

Codage by LaxyDunbar
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 24 Nov - 17:32


« Neon Halloween Party »


,, You keep on tryin' to hide it but we both know.`` - Thiam



Liam ignorait s'il mettrait en pratique son idée ce soir, ou s'il comptait trouver un autre jour. Peut-être ainsi cela lui laisserait le temps d'en faire part à Cassiopée, voir si elle accepterait d'endosser ce rôle d'adulte qu'avait en tête Liam pour son copain. À cette pensée, dire que Theo était son copain était encore un peu spécial pour lui, et très nouveau on ne pouvait guère le nier. Mais cela ne lui semblait pas déplaisant pour autant, au contraire même. Il eut même un bref sourire le temps de quelques secondes, comme si qu'il en paraissait fier. Mais il cessa assez rapidement, car sourire tout seul était un peu idiot. Au risque même que la chimère le prenne pour un taré. Quoi qu'il en soit, le fait que Theo lui réponde qu'il avait confiance en lui, comme si que cela était une évidence même, était plus que satisfaisant pour le plus jeune.

Liam était en train de réfléchir à ce qu'il allait prendre, il n'avait pas relâcher la main de la chimère pour autant. Il avait même entrelacé ses doigts au sien, comme pour s'assurer qu'il ne le perdrait pas en route. Alors qu'il n'y avait aucune chance, il ne risquait pas de s'envoler par-dessus le comptoir de la salle, si ? Tandis que Liam opta pour un simple soda, il ne prêta pas attention au fait que Theo, quant à lui, était occupé par quelqu'un qu'il semblait avoir reconnu. Il attrapa son verre avant de se retourner face à la chimère... Ou plutôt face à son dos vu que ce dernier s'était précipité à dire qu'il avait vu quelqu'un. Inévitablement, Liam lui avait relâché la main, mais ce n'était pas volontaire, c'était la faute à sa chimère qui avait vu quelqu'un. Dans un premier temps, il ne prêta pas attention au prénom que venait de dire Theo, comme si qu'il n'avait pas fait le lien tout de suite. Est-ce que le jeune-loup connaissait Jackson Whittemore ? Juste de nom seulement, il n'avait pas eu ce loisir là de le rencontrer, et il n'en avait clairement pas l'envie. Il avait suffisamment entendu des choses sur lui et son comportement, ça lui avait suffit. Ce n'était que lorsqu'il suivit le regard de son aîné, qu'il comprit de qui il parlait.

« Oh non... Dis-moi que je rêve ? » Finit-il par lâcher, comme si qu'il se parlait à lui-même finalement. Il observa un long moment la chimère en ne comprenant pas pour quelle raison il souriait comme un gamin devant son jouet préféré qu'il venait d'avoir pour son Noël ou son anniversaire. Il était ami avec lui ? Non, pas sa chimère ? Si ? Il n'avait pas d'autre choix que de le lui demander, après tout il était curieux de savoir. Mais c'était assez bizarre de voir son copain aussi excité à l'idée de voir ce fameux Jackson. C'était pas un ex quand-même ? Parce que là, Liam ne savait pas comment il pourrait réagir.

« Tu le connais ? » Demanda-t-il en ayant peur de la réponse que son aîné lui fournira.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Left_bar_bleue350/1000[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Nov - 18:34
Ce serait mal polie de refuser qu'il disait ! Et sa main dans sa figure aussi, non ? Enfin, il ne dirait pas non à son offre de toute façon. Une trop belle offre pour être réelle si vous voulez son avis. Et puis ce n'était pas comme si Peter allait le déshabiller pour le lécher en plein milieu de la boite. Déjà parce que ça ne se faisait pas et puis parce que ça attirerait l'attention. Que ferait Peter si les autres finissaient vraiment par se rendre compte de la supercherie et que sa super-chérie était un homme en réalité ? Pas n'importe quel homme d'ailleurs, un Peter Hale en chair et en os !

à cet instant, lorsque Chris lui demanda s'il avait quelque chose à lui dire, Peter sembla tout déconfit et se dégonfler comme un soufflé au jambon mal cuit. C'était pourtant normale qu'il se pose des questions, la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, Peter l'avait presque tué en le laissant là, agonisant sur une barre de fer. Et maintenant ? Il prenait sa main ! Il savait pourquoi il avait mis sa main sur la sienne dans un premier temps mais ignorait tout des pensées de Peter. Le loup retira sa main rapidement et parla alors de tout autre chose. Chris esquissa un sourire, qui espérait berner Peter ?

- Oui, j'en ai vaguement entendu parler.

Et c'était aussi pour ça qu'il était venu ce soir, au départ, mais maintenant il y avait quelque chose de bien plus intéressant. Surtout si Peter se dégonflait de cette façon, ça titillait sa curiosité plus que les phénomènes étranges de Beacon Hills.

- Tu te souviens du lycée, Peter ? Tu savais que j'y étais aussi ? Je veux dire... en même temps que toi.

Il ne savait pas où cette conversation allait les conduire à vrai dire, mais il se disait qu'il était peut-être temps de dire ce qu'il en était vraiment après toutes ces années.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 24 Nov - 20:25
Jackson avait toujours été un modèle pour Theo. Pour plusieurs raisons. Déjà, alors qu'il était en primaire et plutôt timide, il avait du mal à se faire des amis, pourtant Jackson, qui était tout son contraire, lui avait accordé son amitié comme si c'était une chose naturelle. Pour lui, c'était juste inexplicable. Quand bien même Jackson avait été adopté, il avait des parents qui l'aimaient et lui donnaient de l'affection, ils s'occupaient de lui et en était fier, il avait même une belle chambre à lui qui n'était pas au sous-sol. C'était peut-être parce qu'il était fils unique et Theo n'avait pas eu cette chance. Il avait été l'erreur de sa famille et Jackson était la chance de la sienne. En plus de tout ça, il était beau, charmant, intelligent, travailleur... et même si tout le monde ne le voyait pas, il était aussi gentil.

Alors oui, lorsque Theo l'avait revu pour la première fois après toute ces années, il avait été ému et avait pensé que Jackson l'avait oublié depuis. Mais non, il semblait qu'il voulait toujours être son ami et l'aider comme il le pouvait. Il était toujours aussi gentil que dans ses souvenirs, ça n'avait pas d'importance s'il était le seul à le voir. Il se sentait comme un gosse à chaque fois qu'il le voyait, parce que dans le fond il se sentait toujours comme lorsqu'il était enfant et qu'il n'était pas à la hauteur. Qu'il était un échec lorsque d'autres étaient une réussite.

Ainsi, le fait que Liam puisse détester ce genre de personne lui échappa totalement. Pour lui, Liam n'avait juste pas encore eu la chance de faire connaissance avec son meilleur ami.

- Si je le connais ? Oui, j'ai cet honneur. Il faut absolument que je te le présente !

Theo lui reprit la main en souriant. Il serait plus qu'enchanter de présenter Liam en tant que "petit-ami" à l'une des personnes qui comptait le plus pour lui.




[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Left_bar_bleue490/1000[EVENT] Neon Halloween Party - Page 5 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 25 Nov - 10:34
Comme toujours, Peter avait choisi la solution de fuie. Peut-être qu'il aurait pu enfin lui dire qu'il l'aimer depuis bien trop longtemps, cependant, il avait choisi l'option de facilité et ne pouvait plus réellement faire marche arrière. Pourquoi un homme comme Christopher Argent, pourrait ne serait-ce qu'une fois, s'intéresser à un sociopathe comme lui ? Surtout qu'après tout ce qu'il lui avait fait enduré et sans doute que ce que lui-même avait subit, ne comptez pas dans cette histoire.

« - Donc, tu n'es pas plus avancé que moi sur ce sujet. Encore une fois, je fais chou blanc. »

Il n'était pas certains qu'il arriverait à obtenir des informations pour l'autre stupide alpha bisounours. C'était une grande première pour lui, par ce qu'il avait toujours réussi à découvrir un indice... Il inspira et agrippa son verre pour en boire une grosse gorgée. Le liquide alcoolisé ne pourrait rien lui faire, cependant il pouvait sentir l'arôme et quelques picotements dans sa gorge. Le brun aller reprendre une gorgée, quand Chris lui posa une question à laquelle il ne s'attendait sûrement pas. S'il se souvenait du lycée ? Bien sûr, comment l'oublier ? Ça avait été les plus belles années de sa vie, il avait profité de sa jeunesse, lui le célèbre capitaine de Basket, populaire auprès des gens du lycée.

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'il était ? Un homme qui avait tout perdu, un sociopathe qu'on détesté pour ce qu'il avait fait, sans ce soucié de ce qu'il avait vécu ou subit par le passer.

« - Je me souviens des plus belles années de ma vie. C'était bien le lycée. Ça me rappelle que nous ne sommes plus tout jeunes. »

S'il avait remarqué qu'il était en même temps que lui ? Difficile de ne pas remarquer un garçon aussi beau parmi les élèves laids. Dure de ne pas être attiré par cette odeur alléchante. À croire qu'il était fait pour être attirant. Aujourd'hui, il était devenu un homme et ça n'avait fait que le rendre plus sexy encore. Ces muscles parfaitement dessinés, cette barbe qui lui donner envie de se frotter comme un chat en manque d'attention.

«- Bien sûr que je le sais... »

Peter tourna la tête vers Chris avant de sourire de manière nostalgique. Ah si seulement il avait eu du courage avant, peut-être qu'il serait différent aujourd'hui ? Surement que ça vie serait bien meilleur ? Enfin, peut-être pas, par ce qu'il avait fini marié avec une femme moche et totalement folle et ils avaient eu une fille chiante et inutile. Bon, heureusement elles étaient toute deux mortes.

«- Je t'ai souvent observer à l'époque Chris. Difficile d'oublier le garçon discret que tu étais. Tu n'étais pas très populaire à l'époque. Pourtant, tu étais un garçon très brillant. Je ne dis pas que c'est plu le cas... Tu avais les cheveux en bataille... À croire que tu venais chaque fois de quitter ton lit... Aujourd'hui, tu as enfin découvert le peigne ou peut-être est-ce par ce que tu n'a plus autant de cheveux ? On se fait vieux... »

Pourquoi ? Il n'avait qu'a lui dire qu'il l'aimer tant qu'il y était, il soupira et avala le contenue de son verre avant de se redresser. Il était temps pour lui de partir avant de dire une connerie plus grosse que lui. Il sortie son porte feuille et régla la serveuse avant que Christopher ne puisse le faire. Il jeta un regard au chasseur avant de lui dire.

«- Tu sais. Je me suis toujours demandé ce que cela aurait donné. Si j'avais eu le courage de venir te parler. »
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum