Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[EVENT] Neon Halloween Party

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

@ Beacon Hills

Beacon Hills
BEACON HILLS
• Avatar : Inconnu
• Crédits : ©BeaconHills
• Récits : 309
• À Beacon Hills depuis le : 21/04/2019
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Un As du stylo bic
A ouvert 100 sujets depuis son emménagement à BH
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
#
Sam 5 Oct - 16:33


Neon Halloween Party






Neon Halloween Party

L'heure a sonné, il est temps pour les habitants du comté de Beacon d'oublier les tracas du quotidien. Tout le monde a reçu une jolie petite carte d'invitation dans leur boîte aux lettres, tout le monde sans exception. Cette carte est aux couleurs du thème de la soirée, lumineuse si vous la passer sous un néon, encore faut-il en avoir une c'est ça ? Pas de panique, il est inutile d'en avoir un sous la main pour pouvoir la lire, seuls les motifs se révèlent à la lumière fluorescente. Chaque personne est conviée à la soirée qui se déroulera dans une discothèque accessible à tous et pour tout âge. Vous pouvez venir accompagné ou seul, comme bon vous semble. La seule obligation à cette soirée ? Venir costumé ou peinturé ou même les deux et surtout de bien s'éclater. Personne ne viendra détruire votre soirée, oubliez vos peurs du moment, vos problèmes de la vie courante, vos tracas, vos problèmes relationnels, tout a été créé dans le but de passer une soirée mémorable. Alcool, cocktails sans alcool pour les plus jeunes, buffet à volonté, musique pour tout style et surtout stand de bodypainting pour un maximum de classe sous les néons.

Information : Il est inutile d'attendre que tout le monde réponde, il n'y a pas d'ordre de réponse, vous pouvez parler à qui vous voulez à partir du moment où la personne est présente à la soirée. Il n'y a pas de lignes minimums, vous faites comme vous voulez.


codage par LaxyDunbar

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Oct - 10:29
[EVENT] Neon Halloween Party.


Cora avait reçu un bien étrange papiers ce matin, partant pour le boulot ce matin, elle tenait encore le papier dans les mains quand elle arriva à son bureau, c'était étrange, rien n'était écrit, mais elle savait qu'un papier dans une boîte aux lettres dans cette ville ne pouvait pas être qu'un seul bout de papier vide. Elle s'assit tranquillement derrière le bureau de l'entrée posant son sac au sol et la regarda sans bouger. Il fallait maintenant trouver comment le lire. Elle réfléchit toute la journée, enfin pendant le peu d'espace entre les entraînements, mais ne trouva pas.


La journée était finie et avait encore ce papier en main quand elle sortît, elle soupira et marcha doucement, réfléchissant à comment le lire, elle passa sous plusieurs enseignes et s'arrêta d'un coup, quelque chose s'afficher ? Elle regarda en l'air et sourit, mais oui les Néons ! Mais comment n'avait elle, pas put deviner ? Elle regarda autour d'elle et partît dans une ruelle, grimpant alors sur les murs d'un hôtel, elle s'accroupit et se place sous le néon et se mit à lire enfin ce papier qui n'est autre qu'une invitation. Se devait être un flyer distribué à tout le monde, car elle voyait mal, quelqu'un lui donnait, sachant qu'elle sortait que peu le soir, à par une ou deux fois où elle a rencontré Mihael. Serait il a la soirée ? Est si elle lui demandait dit allée avec elle, cela pourrait leur faire connaitre d'autres têtes et les informations en c'est temps troublé pouvait être importante à prendre. Et peut-être si amuserait elle ? Il fallait bien faire un pas pour se décoincer puis peut-être qu'il y aura d'autre personne qu'elle connaitra.


Elle descendit alors en un saut et pris son téléphone en sortant de la ruelle sombre écrivant un sms à Mihael " Salut, cela te dit de venir avec moi à une soirée Néon ? Je sais ce n'est pas notre truc, mais on pourrait peut-être avoir des nouveaux contacts et voir si d'autres personnes ont été ressuscités ? .. Puis, je vais jouer le jeu, allez je serais en Néon ! A plus ^^ " Elle sourit, oui si elle allait jouer le jeu ? Certaines boutiques étaient encore ouvertes et elle demanda alors de droite à gauche de la peinture néon et pourquoi pas un bracelet et un short ?....


Quelques jours passèrent et le jour arriva, elle se prépara alors se peignant le visage, mettant une tenue de sport couleur jaune fluo très visible dans le noir, elle mit son bracelet assortit couleur rose et se fit une peinture sur la hanche, essayant de faire le signe qu'avait son frère sur sa jambe, elle serait ainsi reconnue, elle détacha ses cheveux les lissant et se regarda au miroir. Elle fut surprise, elle n'avait pas l'habitude d'une telle tenue, ni de peinture, elle éteignit la lumière mit sa veste en cuir noir, ses boots noires et vis que le dessin sur sa hanche ressortait bien en sortant de son appartement. Elle partis ensuite à l'endroit inscrit et arriva vite, la musique avait déjà commencé et elle posa sa veste à l'entrée là où un vestiaire avait été mis en place.
lumos maxima
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 6 Oct - 12:01
Theo était ravi, ça allait être son premier rencard avec Liam en dehors de chez lui. Il aimerait se dire que ce n'était pas un rencard mais vu comment la dernière fois s'était passée et les messages équivoques qu'ils s'étaient envoyés, ça ne laissait pas de place au doute. Il nageait dans le bonheur et tout ce qu'il espérait c'était de ne pas tout gâcher, heureusement depuis le temps Liam connaissait son caractère et l'inverse était vrai aussi. Il avait essayé de bien s'habiller, un tee shirt blanc, sa veste en cuir et un jean un peu troué, se disant que ça ferait l'affaire. C'était assez cool tout en étant pas trop décontracté. Il partit ensuite en voiture pour récupérer Liam chez lui.

Une fois que le louveteau fut dans sa voiture et qu'il put l'admirer sans en faire trop, il lui donna le néon, qu'il avait récupérer dans les vestiges du laboratoire des médecins de l'horreur, mais ça personne n'était censé le savoir. Ainsi, Liam pouvait voir les motifs cachés à l’œil nu. Il savait qu'il attendait aussi autre chose mais pour le moment il gardait la clé bien au fond de sa poche, attendant un meilleur moment pour le lui donner. Il ne voulait pas faire ça à la va vite, il voulait un moment spécial rien qu'à eux. Il demandait peut-être trop à leur relation, mais elle était spéciale à ses yeux, et il voulait que chaque moment le soit. Rien que le fait d'emmener Liam en voiture, avec lui, pour aller à une fête, était spécial pour lui. Il espérait qu'il en soit de même pour le louveteau.

Ils arrivèrent à l'endroit prévu et il descendit de la voiture, attendant que Liam fasse de même pour la verrouiller. Puis il vint à ses côtés et lui tendit le bras comme un cavalier le ferait, avec un sourire.

- Ta chimère, à ta disposition pour la soirée.

@Liam Dunbar




[EVENT] Neon Halloween Party Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party Left_bar_bleue490/1000[EVENT] Neon Halloween Party Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 6 Oct - 12:50


« Neon Halloween Party »


,, You keep on tryin' to hide it but we both know.`` - Thiam



Liam comme vraisemblablement tous les habitants de comté de Beacon, avait reçu une petite carte d'invitation. C'était pour convié toute personne à une soirée Néon pour Halloween, et sûrement pour tenter de détendre l'atmosphère. Même si au départ le jeune-loup ignorait s'il comptait s'y rendre, car tout seul ce n'était jamais très drôle, il fallait être honnête, il s'était retrouvé à accepter la proposition de la chimère quand cette dernière lui avait envoyé un message. Liam avait aussitôt accepté, il trouvait ça sympa, et puis il adorait de plus en plus passer du temps avec Theo, alors pour quelle raison aurait-il refusé ? Peut-être que cela indiquait leur tout premier rancard. Et puis à en juger par leurs messages qu'ils s'envoyaient, il était clair que finalement cela ne laissait plus aucun doute quant à la nature véritable de leur toute nouvelle relation. Peut-être, allez savoir, que Liam profiterait de cette soirée pour indiquer à la chimère qu'il était prêt à appeler leur relation par le mot « couple. » Enfin s'il réussissait à le dire, s'il en avait le courage et surtout si personne ne les dérangerait, sinon il serait capable de se renfermer sur lui-même.

Il était simplement habillé d'une chemise de couleur noire qu'il avait à moitié fermé, d'un jean dans les mêmes teintes et en oublia même de prendre une veste. En réalité il n'en trouvait pas trop l'utilité, dans ce genre d'endroit il pouvait faire chaud malgré la fraîcheur de l'extérieur. Il enfila rapidement ses vans noirs puisque la chimère était déjà arrivée et l'attendait sagement dans la voiture. Il n'avait nullement le besoin de prévenir ses parents puisque ces derniers travaillaient cette nuit, alors il quitta la maison en verrouillant la porte derrière lui avant de rejoindre Theo dans sa voiture. Il hésita un bref instant en observant la chimère dorénavant à ses côtés, et se pencha vers son aîné dans le but de déposer un doux baiser contre ses lèvres et attacha sa ceinture. Liam prit ensuite le néon que la chimère lui tendit et se contenta simplement d'un sourire en guise de remerciement avant d'attraper la carte qui était fourré dans la poche de son jean. Il se contenta tout simplement d'admirer les motifs cachés de la carte.

Lorsqu'il arrivèrent enfin à l'endroit indiquer sur la carte, et vraisemblablement dans une discothèque pour tous, le jeune loup sortit du véhicule avant de se mettre légèrement à rire en secouant faiblement la tête.

« Qu'est-ce que tu fais ? » dit-il dans un sourire avant de préférer opter pour simplement lui prendre la main que le bras. Il espérait juste que la chimère ne lui en voudrait pas, et d'ailleurs pour être certain que ça ne soit pas le cas, il entrelaça ses doigts aux siens.  
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party Left_bar_bleue350/1000[EVENT] Neon Halloween Party Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Oct - 15:17
Aiden était plutôt satisfait de son évolution depuis son retour dans le monde des vivants. Malgré sa relation un peu tendue avec son frère pour des raisons assez évidentes, il avait trouvé un endroit où loger, et pas n'importe lequel, et avait eu droit à la plus magique des parties de jambes en l'air. Il avait aussi trouvé un tout petit job, au moins il avait de quoi boire quelques verres pour la soirée qu'ils organisaient pour halloween, apparemment. Seul bémol dans tout ceci c'est qu'il n'avait pas de nouvelles de Jordan. Il ne comprenait pas pourquoi, il avait laissé un petit mot avec son numéro de téléphone, et depuis rien. Est-ce qu'il s'y était mal pris ? Ou alors Jordan n'avait pas aimé ? Ou pas aimé au point de lui envoyer un message ? Peut-être qu'il avait peur que Aiden se fourvoie s'il lui envoyait un message... et qu'il ne voulait pas d'une relation avec lui.

Ils se posaient un tas de questions et c'était une première pour lui, habituellement il se fichait bien des autres et de ses coups d'un soir dont il ne se souvenait même pas le prénom. Mais pour Jordan... ça l'embêtait franchement. Il pourrait débarquer chez lui à l'improviste mais il parait que ça ne se fait pas. Alors il décida de se rendre à la fête, après tout il avait entendu dire que tout le monde avait été invité donc il avait des chances de voir Jordan, et peut-être d'avoir une explication. Il s'était préparé, d'un tee shirt et un jean-slim noir avant de se rendre à la fête à pied. Il aimait bien marcher en ce moment, respirer l'air frais et prendre du temps et du recul.

Il entra dans la boite de nuit et observa les lieux, cette soirée néons lui rappelait étrangement le passé mais rien n'était plus pareil.

@Jordan Baker
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 8 Oct - 2:03




Neon Party
Cassie & Everyone.



☾☾ Quelque jour plutôt, notre louve avait reçu une invitation pour une soirée néon, avec le lieu d’écrit dessus. Donc bien sur ceci avait intrigué notre louve, qui adorait s’amuser. Et faut dire qu’elle n’était pas sortit s’amuser depuis un certain temps. Enfin depuis qu’elle avait la garde de son cadet. Oui, ca remontait déjà a aussi loin que cela. Pour elle une jeune demoiselle qui sortait presque tout les soirs, lorsque ses parents étaient toujours en vie, ca avait changé depuis. Donc elle n’allait guère passer a coté de cette occasion en or. Surtout qu’elle entendit son jeune frère dire qu’il voulait y aller avec quelque pote de la fac. Ce qui donnait que notre louve n’avait pas sa garde pour ce soir la. Enfin oui, elle allait sans doute le surveiller de loin tout en s’amusant. Elle n’allait pas se gâcher la soirée, à moins que son cadet fasse une grosse bêtise bien sur. Notre louve attendit donc la venu de cette soirée avec impatience. Et lorsque le moment était enfin venu, elle aida Emmett à mettre sa peinture néon sur lui, avant de déposer un baiser sur la joue de ce dernier, sans avoir oublié de mettre de la peinture sur ses lèvres d’abord. Juste pour le taquiner un peu. Ce dernier ne fit que sourire avant de partir avec ces amis et de souhaiter une bonne soirée a sa sœur. Des qu’il eut franchi la porte, elle retourna dans sa propre chambre pour se changer et d’aller enfiler une robe, qui était ouverte sur un coté de sa jambe droite (comme sur mon avatar). Puis elle dessina sur cette dite jambes, le signe de son ancienne meute, un triskelion, dans la couleur bleu néon. Ensuite elle fit d’autre signe tribal sur ses avant bras, puis elle enfila ses talon haut. Avant de sortir de sa maison, sans oublier de prendre son sac a main et ses clefs de voiture. Ensuite elle se rendit sur els lieux, stationnant sa voiture, elle débarqua et entra dans l’établissement, ou elle regarda autour d’elle espèrent voir un visage connu. Elle remarqua qu’il y avait le jeune loup, qu’elle avait rencontré au lycée, mais appart lui, elle ne connaissait personne. Donc elle se dirigea vers le petit bar, pour aller ce commandé son premier verre d’alcool depuis bien des années.  

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party Left_bar_bleue790/1000[EVENT] Neon Halloween Party Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 8 Oct - 19:08
Theo était on ne peut plus ravi, surtout quand Liam l'embrassa sur les lèvres et qu'il fut encore plus conquis qu'il ne l'était avant. Si seulement c'était possible. Il n'avait jamais été vraiment à une fête, en tout cas pas comme simple participant, il y avait toujours été pour des raisons bien arrêtés et généralement ça se finissait dans un bain de sang, et il n'avait certainement pas le temps de profiter de la soirée ou de goûter aux boissons par exemple. Il savait que cette fête serait différente des autres, et il voulait surtout montrer à Liam la meilleure version de lui. Qui il pouvait être avec un peu de temps et d'amour, exactement ce que lui offrait le louveteau.

Liam avait souris et avait pris sa main au lieu de son bras, ce qui ne fit qu'accentuer son contentement. En vérité, il pensait que Liam n'était pas encore prêt pour assumer leur nouvelle relation, voilà pourquoi il y avait été en douceur, mais il était comblé. Surtout en le sentant entrelacer leurs doigts.

- J'essayais de me montrer galant.

Répondit Theo amusé tout en caressant son pouce du sien. Il adorait Liam et chaque geste qu'il faisait vers lui, ne le faisait que le rendre heureux et un peu plus accro à chaque fois. Il n'arrivait même plus à compter le nombre de fois où il avait fais, soit arrêter son cœur, soit le faire accélérer tellement qu'il n'était pas sûr de survivre. Il l'emmena finalement à l'intérieur, restant main dans la main, il put enfin admirer l'intérieur de cette boite de nuit, magnifiquement décorer par des néons. Il se pencha à son oreille et parla doucement, il savait que malgré la musique forte, il parviendrait à l'entendre sans problème.

- Au fait, chéri, il va falloir que tu me guides dans ce genre d'endroit parce que je n'ai aucune idée des conventions.

Oui. Ne lui demandez pas pourquoi, il trouvait que c'était le bon moment pour l'appeler Chéri. Probablement voulait-il le faire fondre autant que Liam l'avait fais fondre en lui prenant la main.




[EVENT] Neon Halloween Party Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party Left_bar_bleue490/1000[EVENT] Neon Halloween Party Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Oct - 21:00
Jordan avait longtemps hésité avant de se rendre à cette fête auquel visiblement toute la ville avait été conviée. Pour quelle raison hésitait il au juste? Parce qu' il ne savait pas qui il y verrait. Il se doutait bien qu' il y croiserait ses deux amis Liam et Theo mais il s était promis de ne pas les déranger ou seulement en cas de problèmes. Puis évidemment, le jeune Baker avait songé à Aiden. Ce garçon qu' il avait rencontré dans la forêt, pour qu' il avait éprouvé une attirance si forte qu' ils avaient fini par ne pas pouvoir résister à une telle tentation et il avait fini chez lui, dans son lit. Il avait vécu la nuit la plus incroyable de sa vie... Jusqu au lendemain.

Ce lendemain où il n avait pas eu le plaisir de retrouver son amant en ouvrant les yeux. Où il s était contenté de s en aller en laissant simplement son numéro sans rien de plus. Qu attendait il au juste? Oui il pouvait très bien le recontacter mais avec la nuit qu' ils avaient passé, Jordan aurait espéré un peu plus de considération. Alors il n avait pas cherché à rappeler. Si le destin voulait que leur chemin se croisent à nouveau, ils se croiseraient. Et il était fort possible que cette soirée soit l occasion pour eux de se retrouver. Alors allait il y aller ? Finalement, il se décide à s y rendre.

Il s était donc vêtu d un jean noir et d une chemise blanche. Et puisque c était une soirée à thème, il s était amusé à peindre quelques bandes de couleurs à l aide d une peinture phosphorescente. Il était désormais prêt pour cette fameuse soirée et c est à pied qu' il décida de s y rendre. Il trouva assez rapidement le lieu où la fête devait se dérouler et à part quelques fumeurs à l extérieur il ne reconnu pour l instant personne. Il entra alors dans la boîte et dirigea son regard un peu partout tout en se dirigeant vers le bar pour commande une boisson.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Oct - 22:55
Inutile de vous dire que dans cette foule de visages, il n'en cherchait qu'un. Il se fichait des autres, qu'il les connaisse ou pas ça n'avait absolument aucune importance en cet instant, tout ce qu'il voulait c'était le voir. Il ne savait pas encore ce qu'il lui dirait ni la façon dont il l'aborderait, mais il arriverait bien à improviser quelque chose, n'importe quoi ! Il avait, de toute façon, besoin de savoir s'il y avait de l'avenir entre eux ou vraiment rien du tout. Peut-être que Jordan n'était pas prêt pour plus... surtout avec un homme. Il ne pouvait pas savoir, il n'était pas dans sa tête.

Puis il finit par le voir, là, parmi tous les autres. C'est comme si tout l'air s'était échappé de ses poumons d'un coup et que tout ce qu'il pouvait faire à présent c'était le regarder. Jordan ne l'avait pas encore vu, il ne savait donc pas quelle serait sa réaction lorsque ce serait le cas, il le vit se diriger vers le bar et décida de prendre les devants, il fallait bien faire quelque chose de toute façon alors autant tenter sa chance d'une façon ou d'une autre. Aiden interpella un barman et lui dit de servir une bière au jeune homme tout en lui glissant l'argent dans les mains, le barman ne se fit pas prier. Ainsi dés que Jordan fut arrivé au bar, le barman lui donna la boisson comme convenue tout en lui indiquant qu'elle avait déjà été payé puis lui montrant Aiden, au bar un peu plus loin qui lui fit signe.

C'était le moment de vérité, est-ce que Jordan allait prendre la fuite ? Ou le regarder méchamment ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 9 Oct - 10:38
À peine eut il atteint le bar que le serveur lui tendit un verre de bière. Jordan haussa un sourcil en regardant le barman qui lui montra discrètement quelqu un du doigt. Il se retourna et ne mit pas longtemps à reconnaître qui avait eut ce geste. Aiden était là, à le fixer, debout au milieu d autres personnes qu' il ne voyait désormais plus.

Il aurait voulu avoir plus de volonté, être capable de se détourner de lui et de l ignorer. Mais la vérité était que ça n était pas possible. Il ne pouvait pas décrocher son regard du sien. Au fond Jordan se sentait un peu idiot. C est vrai, il lui en avait voulu d être parti comme ça sans un mot. Mais il lui avait quand même laissé son numéro signe qu' il attendait qu' il le recontacte et il ne l avait pas fait.

Pourquoi? Il s était simplement dit qu' il ne voyait pas pourquoi ça devait être à lui de l appeler alors que c était lui qui était parti. C était peut être une question de fierté et dieu sait qu' il en avait. Mais il fallait simplement reconnaître la vérité. Il n avait tout simplement pas eu le courage de le faire. Il ne savait pas quoi lui dire, pas penser ni ce qu' il ressentait. Hormis toujours cette même attirance irrévocable. À la seconde où il l avait vu la, son coeur s était accéléré d un coup. Même si il s y était attendu, ça semblait être une surprise de l y voir. Il ne savait pas comment agir.

Alors pour se donner une peu plus de courage, il prit le verre de bière dans sa main signe qu' il acceptait ce petit geste et but une gorgée sans le quitter des yeux. Il posa ensuite le verre sur le comptoir et s approcha de lui lentement et fini par parler.

- Je t avoue que je ne sais pas comment je suis censé te saluer.

Il se planta face à lui et ancra ses yeux noirs dans les siens le coeur battant rapidement.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 9 Oct - 18:07


« Neon Halloween Party »


,, You keep on tryin' to hide it but we both know.`` - Thiam



Liam semblait beaucoup plus détendu en compagnie de Theo, c'était comme si qu'il avait réussi à se décoincer un peu. Il fallait le dire, il l'avait déjà embrassé une fois volontairement et s'était même montré jaloux et possessif envers la chimère. Alors il était évident qu'après de nombreuses nuits de réflexions, le jeune-loup avait fini par se dire qu'il était très certainement tomber amoureux de la chimère sans même le chercher véritablement à l'être. Oui, il pouvait déjà se le dire à lui-même : « J'aime Theo ! » Mais qu'en était-il de le lui dire de vive voix ? Pas encore, il aurait bien voulu, mais quand il essayait de le lui dire, il avait l'impression d'avoir la gorge nouée. Et pourtant, toutes ses attentions, tous ses gestes à l'encontre de son aîné montraient tout de même que oui il y avait bien quelque chose entre-eux. Il fallait donc qu'il puisse trouver le moyen d'oser le lui dire. Peut-être même que c'était ce qu'il attendait de lui ? Peut-être qu'il attendait enfin que le loup lui dise à son tour ce qu'il ressentait pour lui, ainsi cela signerait très probablement leur début de relation. Enfin, tout du moins ça l'officialiserait.

Liam ne pût s'empêcher de rire bêtement lorsque que son aîné lui dit tout simplement qu'il voulait se montrer galant. C'était étrangement niais ça, non ? Mais pas déplaisant, absolument pas déplaisant du tout. Il se contenta tout simplement de se pencher vers lui afin de déposer ses lèvres contre sa joue en guise de tendre baiser. Après quoi ils entrèrent tous les deux dans le lieu de la soirée, joliment décorée d'ailleurs. Bon, il n'avait pas mis aucune once de peinture fluo sur lui, mais cela n'enlevait rien au magnifique thème de la soirée. Son regard se balada de long en large de la salle, et il repéra bien vite certaines têtes qu'il connaissait. Entre autre, son ami Jordan, mais il semblait bizarrement occuper avec quelqu'un. Puis il vit également la coach du lycée, tiens c'était son style les soirées ? Il sortit de sa brève pensée lorsqu'il entendit Theo lui parlait et surtout l'appeler « Chéri. » Il n'avait nullement était préparé à cette éventualité. Il en resta surpris quelques instants, comme si que le reste de sa phrase n'était pas importante, et pourtant si, ça l'était. Alors Liam se mit simplement à sourire, il relâcha sa main et prit son visage entres ses deux mains avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour un simple baiser, puis il ancra son regard bleuté dans le sien.

« Ok... Je crois que je ne peux plus faire autrement que de te dire que... » Il pinça ses lèvres entres elles, en se demandant si c'était vraiment le moment idéal. Mais en réalité, il n'y avait jamais de vrais bons moments pour ce genre de choses, n'est-ce pas ? Et puis s'il avait envie de le lui dire, ne devrait-il pas tout simplement le faire ? Qu'est-ce qu'il risquait vraiment ? « Je t'aime ! » Laissa-t-il échapper dans un bref soupire de soulagement soudain. Comme si qu'il l'avait en fond de la gorge depuis quelques jours, mais qu'il n'avait jamais réussi à le laisser échapper. Comment allait-il prendre la chose ? Il n'en savait rien, mais il savait déjà les sentiments qu'avait la chimère à son égard, alors ça ne pouvait pas être négatif.  
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party Left_bar_bleue350/1000[EVENT] Neon Halloween Party Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Oct - 11:25
à la seconde où Jordan posa les yeux sur lui, ils se retrouvèrent à nouveau dans cette bulle rien qu'à eux, comme si plus rien d'autre n'existait en ce bas monde. Son frère pourrait bien se pointer, une attaque de surnaturel ou des chasseurs, il n'en avait parfaitement rien à faire. Pour le moment, il n'y avait que Jordan à ses yeux et dans son esprit, personne ne lui avait jamais fais tant d'effet. Il n'avait jamais vraiment crû aux histoires d'amour, ou au coup de foudre, en tout cas il avait toujours pensé que ce n'était pas pour lui. Mais depuis qu'il connaissait Jordan, il se disait que ça devait ressembler à ça. Il esquissa un sourire en le voyant arriver vers lui et lorsque Jordan lui avoua qu'il ne savait pas de quelle façon le saluer, il ne se fit pas prier et vint caresser sa joue, observant ses yeux, avant de se pencher vers lui pour l'embrasser.

- De cette façon, par exemple ?

Il le regarda à nouveau et relâcha sa joue pour passes ses bras autour de ses hanches, il ne voulait plus le lâcher. Il voulait le garder rien que pour lui, au moins le temps de cette soirée, le temps de comprendre ce qu'il s'était passé parce qu'il était clair qu'il n'y avait pas "rien" entre eux, et que cette tension ne s'était pas atténué malgré le fait qu'ils aient couché ensemble et qu'ils ne se soient pas parlés pendant plusieurs jours. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait se passer dans la tête de l'humain... est-ce qu'il avait peur de tout cela ? Ou est-ce qu'il savait que Aiden lui cachait quelque chose ?

- J'espérais te voir... pourquoi tu n'as pas envoyé de message ?
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 10 Oct - 13:16
Theo était conquis, Liam n'avait pas forcément besoin de mots, rien que ses gestes le mettait en confiance et lui prouvait à quel point Liam était attaché à lui, c'était suffisant. Il ne demandait rien de plus, il pouvait sentir ses lèvres, sa chaleur, son odeur et il savait que Liam n'était ainsi avec personne d'autre. Il sentait cette place importante qu'il avait pris dans son cœur et toutes ces petites attentions lui donnaient des papillon dans le ventre. Il avait pénétré dans cette boite et n'avait même pas espéré que Liam se déclare à lui, tout ce qu'il voulait c'était passer un bon moment avec lui, effectivement il l'avait appelé par ce petit nom parce qu'il le considérait déjà comme son petit ami, même s'il ne lui avait pas vraiment demandé, la situation était plutôt évidente.

Lorsque Liam retira sa main, il eut un peu peur d'être aller trop loin mais fut bien vite rassuré lorsqu'il le regarda et l'attrapa pour l'embrasser. Il savait que ce n'était pas le cas et que le geste, ou plutôt la parole, le comblait de bonheur. Il répondit à ce baiser avec un petit sourire.

Et lorsque Liam lui avoua ses sentiments... il sentit son cœur s'arrêter l'espace d'un instant. Il le savait déjà mais l'entendre de sa bouche était une autre histoire, et Theo était tellement heureux à cet instant. Il passa ses bras autour de Liam, avec un léger sourire.

- Moi aussi, je t'aime... tellement...

Tellement que parfois ça en était douloureux, ou ça le rendait dingue, ou alors comme en ce moment, simplement heureux. Les moments avec Liam étaient les meilleurs de sa vie, il ne les échangerait contre rien au monde. Il l'embrassa à son tour tendrement, profitant de cet instant magique qui resterait à jamais graver dans son cœur. Il finit par le relâcher doucement et prit la petite clé dans sa poche qu'il lui tendit.

- C'est la clé de mon appartement, comme promis. Passe-y aussi souvent que tu le souhaites, n'en doute jamais. Même si on s'est disputé, ou qu'on est en froid pour une raison débile, il y aura toujours une place pour toi.

Il attendit qu'il la prenne puis le reprit dans ses bras pour le serrer à nouveau contre lui. Il voulait que Liam sache qu'il sera toujours là pour lui.




[EVENT] Neon Halloween Party Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
[EVENT] Neon Halloween Party Left_bar_bleue490/1000[EVENT] Neon Halloween Party Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Oct - 17:00
Jordan, d habitude sur de lui et assez imposant de par sa carrure musclée et sa taille, se sentait ce soir bien petit et nerveux. C était la première fois qu' il le revoiyait et même qu' il lui parlait depuis leur nuit ensemble. Et son regard sur lui le fit littéralement fondre comme si ils se rencontraient pour la première fois. Il ne savait même pas comment il pouvait appeler ce genre d émotion et de sentiment. Un coup de foudre? Jusqu a présent il n y avait jamais vraiment cru. C était quelque chose de totalement nouveau pour lui et Aiden avait réussi à le troubler à un point inimaginable. Il se demandait d ailleurs comment il avait pu se passer de lui si longtemps.

Et à la seconde où il posa ses lèvres sur les siennes prenant mes devants, Jordan se sentit soudainement plus léger. Il avait remarqué la présence de Liam et de Theo non loin mais là tout de suite il se fichait pas mal de qui était là ou non. Lorsqu il détacha ses lèvres et plongea à nouveau son regard dans le sien, il n'y avait plus que lui. Aiden.

- Je... suis surpris.

Avoue t- il un peu gêné mais cependant, il avait été incapable de le repousser. Il était beaucoup trop accro à lui. A sa prestance autant que ses lèvres sur les siennes ou sa façon de le regarder comme si il n y avait que lui au monde. Il fallait l avouer, ce regarde qu' il lui portait le flattait et au fond, il lui portait le même. Mais il se mordit la lèvre lorsqu il lui demande pourquoi il ne l avait pas rappelé.

- Au début... Je t en ai voulu d être parti sans rien dire hormis laisser ton numéro... Je ne savais pas quoi penser alors... Mais je me doute que si tu me l a laissé c était pour qu' on puisse se revoir... et je crois bien que je n ai pas eu le courage de t appeler. Parce que vu comment t es parti... J avais peur de ce que tu allais pouvoir me dire, peur que tu veuilles qu' on oublie et qu' on en reste là mais que par respect tu me laissais l occasion de m expliquer avec ce numéro. Enfin... Je me suis monté la tête.

Avoue t il alors qu' il le regardait dans les yeux. Il n avait certes pas eu le courage de le contacter mais ce qu' on ne pouvait pas lui enlever, c était sa sincérité.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 11 Oct - 23:58
Jordan était un être humain adorable, en tout cas c'est ce que pensait Aiden. Ce soir-là, alors que Jordan avait été endormi, il avait pu l'admirer un moment avant de filer, non sans un certain regret. Le loup ne savait pas pourquoi, pour la première fois de sa vie, il trouvait en ce bas monde quelqu'un qui pouvait devenir aussi important qu'Ethan à ses yeux. Jordan lui confia qu'il était surpris et il ne comprenait pas pourquoi il doutait autant de lui, l'humain avait tout pour plaire et Aiden lui avait dis plusieurs fois ce qu'il en était. Il ne détacha pas son regard du sien alors que Jordan lui raconta pourquoi il ne l'avait pas contacté et ce fut, finalement, un énorme soulagement. Il soupira doucement avec un léger sourire alors qu'une de ses mains venait caresser le dos de Jordan.

- Je vois... je suis désolé de t'avoir donné l'impression d'avoir fuis, ce n'était pas le cas. Je ne suis pas du genre à m'imposer, et mon frère m'attendaient... et pour être tout à fais honnête, je n'ai jamais eu plus que des coups d'un soir. Mais je n'ai jamais laisser mon numéro avant. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de très doué pour ce genre de chose, seulement je sais que ce qu'il y entre nous, est unique et je ne veux pas perdre ça.

Il revint l'embrasser du bout des lèvres, tendrement, sans pression. Il voulait juste qu'il comprenne tous les sentiments qu'il avait en lui et même s'il était maladroit, il était sincère et tout ce qu'il pouvait espérer c'est que Jordan le comprenne d'une façon ou d'une autre.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 12 Oct - 1:28

Mihael & Co'
[EVENT] Neon Halloween Party



Aujourd'hui, j'étais resté pratiquement toute la journée a la salle de sport, je n'arrêtais pas de pensé a Echo.... Etait-je le seul qui ne savais pas quoi faire avec elle? Est-ce que ca me rendais faible?.... Je n'en avais pas la moindre idée, je restais un long moment sous la douche, alors que je recevais un message de Cora. Elle m'invité a me rendre a une fête Néon, elle me disait que cela était une bonne occasion de se faire des nouveaux contact, et voir si des autres personnes avait fait leurs réapparition.

Elle me disait qu'elle jouerais le jeu, mais je devais bien avouer que ce genre de genre n'est pas dans mes habitudes. Je n'aime pas les fêtes, aussi je n'avais aucune intention de jouer ce jeu, cependant Cora avait raison sur le fais qu'il serait plus facile de voir si des gens étaient de retour, ou si Echo en profiterais pour tenter quelques chose. Je ne répondais pas au message, mais je laissais les jours s'écouler et je décidais de me rendre la bas.

Je n'avais pas fais d'effort supplémentaire que habituel lorsque j'arrivais sur le lieu de la fête. Je remarquer que les gens avait l'air plus jeunes que moi, je voyais cette endroit empli de lumière, j'étais pour le moins discret dans cette foule empli de monde coloré. Je n'étais clairement pas a ma place, alors que je cherchais déjà du regard si je trouvais quelqu'un d'inhabituel.... Je remarquais que Aiden était la lui aussi, a le voir enlacé avec cet homme, je comprenais que lui était la pour s'amusé, je décidais donc de ne pas m'approcher.

Mon odeur ne me trahirait pas, c'est donc ainsi que je me rendais au niveau du bar sans dire le moindre mots.... Je restais la a observer. Une femme n’approchais de moi en me tendais un de ses bracelets, alors que d'un simple regard elle compris que je n'avais pas la tête a ça. Elle faisait demi-tours, alors que je commander un verre de rhum, mes sens étaient en éveil, a la recherche de quelqu'un qui ne devrais pas être la. Dans la foule, je reconnaissais Cora couverte de peinture, elle n'avait pas manqué a sa parole. Je m'approchais d'elle le verre a la main, alors que je parlais assez simplement:

" - Je n'ai rien vu d'anormal pour le moment.... Il y a beaucoup de monde, je ne pense pas que Echo agira ici.... "

Je buvais mon verre, alors qu'intérieurement je me disais qu'il y avait au final que peu de chance que Echo agisse devant autant de monde.... Encore que cela n'était pas impossible au vue de sa précédente attitude.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 12 Oct - 7:48
Jordan se mordit la lèvre en regardant son amant. Il avait apprehendait ce moment. Il avait eu peur qu' il le prenne pour un lâche et se moque de lui pensant que finalement il n en valait pas le coup. Il avait du mal à se mettre en tête qu' il pouvait être si spécial dans les yeux de quelqu un. Dans ses yeux à lui. Pourtant, ce qu' ils partageaient allait certainement pas être au dessus de tout ce qu' ils pouvaient imaginer. Tout le temps qu' il s expliquait, Aiden l écoutait, le regardait. Ça le troublait et il avait juste envie d arrêter de parler pour lui saute4 dessus et l embrasser. Mais il n en fit rien. Lorsqu il eut terminé de donner ses explications il le vit sourire et l air soulagé alors il haussa un sourcil.

Il le rapprocha alors de lui et se dévoila à son tour sur ses sentiments. Sur ce qui le differenciait des autres. Jordan se rendit rapidement compte qu' ils avaient à peu près la même vie sentimentale et ce jusqu au moment de leur rencontre. Le brun était si heureux de savoir qu' il était plus qu' un coup d un soir, que pour lui c était quelque chose de plus fort, qu' il avait envie de plus. De quoi Jordan pouvait il avoir peur maintenant? Il savait de toute façon qu' il ne vivrait jamais la même chose avec quelqu un d autre alors pourquoi se priver d un tel sentiment? Il ne le pouvait tout simplement pas et s en rendit davantage compte lorsqu il l embrassa à nouveau tendrement. Jordan posa lentement sa tête sur son torse avant de redresser son visage pour le regarder.

- Toi tu as été maladroit et moi j ai eu la trouille. Je crois qu' on est à égalité sur ce coup. Tu m as manqué. Moi non plus je ne veux pas te perdre. Ce qu' on vit la... J ai pas envie que ça s arrête.

Il lui sourit tendrement heureux d avoir réussi à s entendre avec lui et de savoir qu' ils etaient sur la même longueur d onde.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 13 Oct - 1:14

Neon Party
Why am I here again? Lorenzo, Lea & everyone.
Quelque jour plutôt notre homme avait reçu une invitation pour une soirée, dans le genre couleur néon. Ce qui n’était vraiment pas son genre. Mais sa sœur voulait y aller, ainsi que la jeune femme qu’il avait rencontrée en forêt voila déjà quelque jour. Donc son coté protecteur allait ressortir bien assez tôt. Ne voulant guère que ces deux jeunes femmes y aillent seules, sachant le genre de créatures qui rodaient dans les rues de la ville. Il allait donc faire semblant d’aimer ce genre de choses, pour pouvoir les protéger. Donc voila pourquoi le soir venu, il enfila une chemise noir, donc il remonta les manches jusqu'à ses coudes, ce qui montrait bien ses tatou sur ses avant bras,  un pantalon noir ornait ses jambes aussi. Il n’allait aucunement mettre une quelconque couleur sur lui. Et personne ne pourrait le faire changer d’avis sur le sujet. Déjà qu’il s’y rendait, était déjà un très gros effort pour l’homme.



Lorsque sa sœur vint le rejoindre dans sa chambre, avec sa robe plus que décolté, notre chasseur soupira un peu, en l’observant. Il se frotta les temples, avant de lui demander simplement.


- Ta l’intention de faire quoi avec cet tenu? Te trouver une nouvelle victime?
- Ah! Enzo laisse moi m’amuser pour une fois! Et s’il te plait, tu peux me mettre cette peinture?


Soupirant de nouveau, il hocha la tête avant de l’aider à faire des signes tribaux dans les différentes couleurs qu’elle lui avait amenés. Pendant que ce dernier était occupé à faire ceci, Christina en profita pour détacher quelque bouton de la chemise de son frère. Elle n’allait pas le laisser sortir habiller ainsi. Puisque ce dernier n’était pas du genre à s’amuser comme elle, il fallait bien qu’elle le conseil un peu. Lorsque les signes furent terminer, elle remercia son jumeau et quitta la chambre de ce dernier pour partir avec la voiture et de se rendre a la soirée. Pour ce qui de notre homme, celui-ci allait prendre sa moto pour aller chercher la jeune demoiselle, puisqu’il avait laissé sa voiture a sa sœur. Enfin leur voiture. Sortant de la maison, il monta sur sa moto avant de partir vers ou la jeune femme vit. En y arrivant, il attendit qu’elle vienne le rejoindre avant de lui tendre un casque et de lui dire simplement.


- Met ceci, se serait dommage qu’il t’arrive quelque chose avant d’arriver a la soirée.



Des qu’elle fut installer derrière lui, il redémarra cette dernière, et se rendit à l’ endroit de la soirée. Des que les deux furent arrivé, il laissa la jeune femme débarquer de la moto avant lui, avant de la suivre puis lui tendre son bras.


- Prête?

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 13 Oct - 21:38
Aiden trouvait Jordan tellement adorable. Il ne pourrait jamais lui en vouloir de s'être monter la tête tout seul, c'était peut-être quelque chose d'humain après tout ? Qu'est-ce qu'il en savait. Et puis d'une façon, lui aussi il avait imaginé que Jordan ne l'appelait pas pour diverses raisons, mais ne voulait simplement pas abandonner pour autant, c'était plus fort que lui. Aiden n'était pas du genre à baisser les bras, surtout sans réponses à ses questions. ça ne faisait pas longtemps qu'il avait été ramené à la vie et à vrai dire, depuis qu'il avait appris que Ethan était en couple et qu'il devait faire sa vie sans lui, il n'y trouvait pas grand intérêt. Jordan était probablement la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis son retour.

Il esquissa un sourire conquis en l'observant contre son torse. Il devrait peut-être s'inquiéter que d'autres personnes comme Mihael et Cora soient là, mais il s'en fichait. Même si Ethan le surprenait en si charmante compagnie.. il n'allait certainement pas fuir. Il assumait la situation et ne s'en cacherait jamais, Jordan méritait au moins ça. De toute façon, pourquoi Aiden aurait honte d'être avec un jeune homme aussi magnifique ?

- De toute façon, si je ne t'avais pas trouvé ici, je serais finalement venu chez toi. L'avantage de connaitre où tu habites.

Il caressa légèrement sa joue, profitant de sa présence au creux de ses bras. Il se souvenait parfaitement du soir où il l'avait finalement laissé, c'était la première fois qu'il ressentait ce désir de rester près de quelqu'un. Quelqu'un d'autre que Ethan. ça lui avait fais bizarre et peut-être un peu peur, il n'était vraiment pas habitué à ça. Et les paroles de Jordan maintenant lui confirmaient qu'il n'avait pas pris la bonne décision, fort heureusement, il avait une deuxième chance devant lui.

- Si tu veux, on peut même se rattraper cette nuit... j'ai tout mon temps, et je peux même te faire le petit-déjeuner.

Il l'observa sans le lâcher, il voulait lui montrer qu'il tenait vraiment à lui et si c'était ce que désirait Jordan, franchement ce serait de loin la plus belle chose qu'il ferait.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 13 Oct - 22:33
Jordan leva son regard vers Aiden histoire d être sûr qu' il ne rêvait pas. Si on lui avait dit qu' en venant à Beacon Hills il allait tomber sur quelqu un qui allait totalement le bouleverser, il ne l aurait jamais cru. Il n était même pas si surpris que ça que cette personne soit un mec au final puisqu il n avait jamais rien vécu de si fusionnel avec une fille. Et là c était arrivé d un coup, ça l avait tellement surpris. Il repensa à leur première soirée, alors qu' il l avait repoussé. Qu' est ce qui l aurait regretté si il avait laissé tomber. Il se mordit la lèvre en y repensant se disant qu' il aurait vraiment perdu une occasion d être heureux ici. Même si sur le moment il ne savait pas où cette nuit allait les mener, encore moins lorsqu il était parti ensuite. Mais la, le fait de l avoir retrouver le conforta. Il était sur et certain qu' il ne le laisserait plus partir si facilement et il fut rassurer de voir que lui non plus n aurait pas laissé tomber.

- Je regrette pas finalement de pas avoir osé t appeler. Parce que les retrouvailles sont tellement meilleures.

Murmura t- il finalement avant de l embrasser à nouveau se moquant définitivement de ce que pourrait penser les gens. Il avait juste envie d être avec Aiden, de profiter de cette soirée, de rester coller à lui mais de toute façon, Il se rendit bien compte en jetant tout de même un oeil que chacun vaguait à son occupation sans vraiment s occuper de ce que faisait les autres et ça lui allait parfaitement. Jordan était beaucoup trop heureux d avoir retrouver son amant pour qui il avait carrément craqué. Il lui offrit un sourire lorsqu il lui propose de passer une nuit du même genre et même de faire le petit déjeuner le lendemain. Alors il vint lentement murmurer à son oreille.

- Tu fais ce que tu veux. Mais tu restes avec moi.

Il ne lui posa même pas la question. C était limite un ordre. Ainsi il lui fit comprendre que si Ils passaient le même genre de nuit et qu' il repartait encore il le vivrait vraiment très mal cette fois ci.

- Tu as toute les cartes en main Aiden. Prouves moi que j ai raison de te laisser entrer dans ma vie.

Oui c était peut être beaucoup demandé mais ce qu' il ressentait était vraiment fort et il voulait qu' Aiden soit vraiment sûr de lui avant de le laisser s attacher à lui. Mais au fond.. Jordan n était pas si dupe parce que même si Aiden n avait aucune intention de se caser, il savait que leur attirance mutuelle finirait par les conduire l un à l autre d une façon ou d une autre.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum