-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT] Neon Halloween Party

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 14 Oct - 10:09
Aiden haussa un sourcil en l'entendant dire que finalement il avait bien fais de ne pas l'appeler mais la suite de la phrase le fit sourire. Jordan avait raison, ça n'en était que meilleure vu comment ils s'étaient montés la tête l'un et l'autre, alors se retrouver ainsi et être tellement soulagé que finalement ils étaient tous les deux sur la même longueur d'ondes... Ce moment était un pur délice, même si l'attente avait été beaucoup moins drôle, ça valait certainement le coup. Le plus amusant c'est qu'ils n'avaient passés qu'une soirée ensemble, mais c'était comme s'ils étaient déjà un véritable petit couple. Il répondit à on baiser en tentant, désespérément, de ré-freiner son ardeur. Dans le cas contraire, il l'aurait bien allongé sur le bar.

- ça, tu n'auras pas besoin de me le demander deux fois.

Il lui sourit en retour, trouvant cet humain incroyablement mignon. Oui, il l'avait déjà pensé à plusieurs reprises mais ça n'en était pas moins vrai. Il était toujours surpris de trouver quelqu'un, enfin un homme, un humain, avec autant de qualités et ne jamais s'en lasser. Il avait l'impression d'avoir été ensorcelé mais il doutait que quelqu'un perde son temps à ce genre de choses, tout ça pour le faire tomber en extase devant un jeune homme tout à fais intéressant qui devait déjà avoir du succès avant son entrée dans sa vie.

- Je ne suis pas sûr de savoir comment on prouve ce genre de choses... mais je pourrais commencer par t'inviter à danser ?

Aiden ne savait pas exactement ce que Jordan attendait de lui mais ça n'avait que peu d'importance. Les paroles en avaient peu en tout cas. Il n'y avait rien de mieux que les actions pour montrer à quel point on tient à quelqu'un, et d'une façon ou d'une autre il lui montrerait qu'il a toute sa place dans sa vie.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 14 Oct - 11:06
Jordan était ravi de savoir qu' ils étaient sur la même longueur d onde tous les deux alors qu' ils avaient douté des sentiments de chacun. Ils en étaient peut être pas encore au grand amour mais il en était sur, leur complicité et leur attirance fusionnelle était suffisante pour débuter une relation plus sérieuse que de simplement se retrouver la nuit. Il ne savait toujours pas où cela les conduirait mais il s en fichait pas mal. Il avait envie de vivre cette relation au jour le jour.

Jordan fut tout de suite comblé lorsque celui ci lui affirma qu' il resterait auprès de lui cette fois ci. Il n arrivait plus à le quitter des yeux désormais. Il le devorait littéralement du regard. Si il n y avait personne autour d eux il y a longtemps qu' il l aurait déshabillé mais ils n étaient plus à quelques heures près maintenant, du moment qu' ils étaient ensemble pour de bon.

- Je suis content d être avec toi. Et... Je pouvais pas rêver mieux que de construire quelque chose avec toi. Je ressentirai jamais ça pour personne de toute façon.

Il l embrassa et finalement il accepta sa main pour aller danser avec son amant. C était clair qu' il ne pourrait pas lui prouver la tout de suite de quelle manière il comptait pour lui mais le temps ferait les choses. Et commencer à officialiser leur relation par une danse lui convenait tout à fait.

- Eh bien, dans ce cas j accepte de partager cette danse et bien plus encore avec toi.

Il lui lança un regard brûlant en lui souriant avant de le suivre sur la piste de danse. Il n était pas vraiment bon danseur mais il s en fichait pas mal pour ce soir.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 15 Oct - 14:34
Aiden ne demandait pas plus que ce qu'il avait actuellement, il avait plutôt tendance à vivre au jour le jour en sachant très bien que tout pourrait changer, disparaître, en un claquement de doigt. Il ferait tout pour que ça n'arrive pas, évidemment, tout pour protéger Jordan des dangers de cette ville, même si le plus grand des dangers pour ce jeune homme était peut-être Aiden lui-même. Il attirait les ennuis, et comment réagirait-il en apprenant qu'il était un loup ? Quelle serait sa réaction en comprenant qu'il lui avait caché ? Et qu'est-ce qu'il se passerait s'il se lâchait vraiment ? Il ne voulait pas lui mentir et si leur relation continuait ainsi, il n'allait pas tarder à tout lui dire, parce qu'une relation était aussi basé sur la confiance. Même si ça lui faisait bizarre de penser ainsi.

- Construire quelque chose ? Je ne suis pas encore sûr d'en être capable...

Mais il en avait envie, et il était d'accord avec Jordan sur le fait qu'il ne ressentirait jamais ça avec quelqu'un d'autre. Il avait envie de plus mais n'avait pas de mode d'emploi, il n'avait même jamais pensé à se poser avec quelqu'un. De plus, était-il capable de construire quelque chose sans le détruire ? Il était un loup et Jordan un humain... ça paraissait un peu risqué mais il avait envie d'essayer, de continuer pour voir où est-ce que tout cela les mènerait.

- Ne soit pas aussi provocateur sinon on ne finira même pas cette danse... ce qui ne me posera pas vraiment de problème vu que je suis un piètre danseur.

Ce qui était vrai, encore une chose à laquelle son frère était meilleur. Ils n'avaient pas vraiment les mêmes centre d'intérêts. De toute façon, il s'en fichait de danser, il voulait juste avoir son corps contre le sien et profiter de cette soirée comme il se doit, l'emmenant sur la piste de danse et attrapant ses hanches sans le quitter du regard.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 15 Oct - 16:17
Jordan resta perplexe devant la réponse de Aiden lorsqu il lui suggéra qu' ils pourraient construire quelque chose. C était assez étrange, comme si il se retractait tout d un coup prenant la mesure de l ampleur que ça pouvait être de s engager dans une vraie relation. Pourtant Jordan était convaincu qu' ils étaient sur la même longueur d onde et qu' ils voulaient tous les deux la même chose. Il ne sut même pas quoi répondre à ça. Alors il se dit que le mieux à faire c était de laisser les choses se dérouler telle qu' elles devraient être. Ou peut être de laisser Aiden décider. Mais la encore c était un choix risquer parce que si Jordan était prêt à se lancer et que ça n était pas le cas pour son amant, il pourrait s attacher trop vite pour au final tout perdre. Il ne voulait pas non plus lui mettre la pression mais finalement il n était plus sûr du tout de ce qu' Aiden voulait. Alors il se retracta à son tour.

- Oui enfin... C est une hypothèse. On est pas obligé de penser à ce genre de chose. Tant qu' on profite l un de l autre ça me va.

Qui essayait il de persuader au juste en disant cela? Il n en savait rien. Ça n était pas une histoire sans lendemain mais peut être que ça n était pas non plus une histoire à envisager avec un avenir. Peut être qu' Aiden avait seulement envie de s amuser et que tant que leur attirance mutuelle durait, un seul partenaire, Jordan, lui suffisait.

Alors il se concentra finalement sur ce qu' ils étaient en train de vivre à cet instant et rigola même à la réplique d Aiden en secouant la tête et en venant se coller à lui pour danser.

- Comme si t avais besoin que je sois provocateur pour y penser... et je ne suis pas bon danseur non plus. Tâchons de suivre le rythme et on verra bien où celui ci nous mène.

Fini t- il par lâcher en lui souriant franchement.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 16 Oct - 21:04
[EVENT] Neon Halloween Party.


Cora était rentré depuis un moment, les gens ne l'avaient pas remarqué dans la pénombre, personne ne l'avait reconnu, c'était un peu le but recherché on va dire. Qui aurait put deviné que la fille en short jaune, était Cora ? Et pourtant elle avait laissé un indice sur sa jambe. Le triskellion, le même qui se trouve sur le dos de son frère, elle se le ferait tatoué un jour. Elle se dirigea en silence vers le bar regardant partout, elle s'arrête et regarda un homme brun qui était rentré avec une autre femme, ils se ressemblaient étonnamment. Elle avait également aperçut Liam avec son cavalier et Aiden avec le sien. Elle s'arrêta alors et observa en silence. Une jeune femme en robe, une louve d'après l'odeur avait le même signe qu'elle est presque au même endroit, sauf qu'elle l'avait de l'autre côté. Elle s'approcha du bar et c'est là, que celui dont elle attendait était venu.



Mihael se tenait à côté d'elle, un verre à la main et lui dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Elle le regarde, aucun sms de réponse, pas de bonjour ? Elle allait devoir prendre l'habitude.

- Bonsoir également Mihael, je ne pense pas, qu'elle vienne non plus mais j'ai des informations.


Elle soupire et commande à boire, elle bue alors cul sec et le regarde s'approchant un peu plus pour ne pas parler fort.


- S'il ressuscite je te laisserais le tué, j'ai appris qu'il faisait partie des alliées de ma mère, avant qu'elle ne meurs brulé. Je l'aurais bien fait moi-même, mais le droit te revien. Il y a une chose que tu dois savoir. Il n'y a pas qu'as toi qu'il a fait du mal.



Elle prend une bouteille de whisky du bar, laisse un billet, lui prend la main et l'emmène à une table un peu à l'écart des autres.

lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 17 Oct - 0:27

Mihael & Co'
[EVENT] Neon Halloween Party





Cora me regardais, mais ce regard j'en avais l'habitude, le regard qui montre une certaine résignation, dans le fond, la force de l'habitude faisait que je n'y attachais pas vraiment d'importance. J'étais détaché, le genre de personne a disparaitre pendant la nuit et a réapparaitre une semaine plus tard, seul dans une bulle que peu de personne comprenne ou cherche a entré. Aujourd'hui encore, je me demande comment un homme comme moi a vraiment pu être attendu, aimé....

C'était du passé, et dans le fond pour moi rien n'avais vraiment changé. Je suis comme je suis, quelqu'un qu'on ne comprend pas mais qui toujours a ses raisons, éliminant des conventions qui a mes yeux ne s'applique pas lorsque l'on comprend. Je n'ai jamais eu besoin de dire aurevoir a ma mère pour qu'elle été la seule qui rendais ma vie supportable, je n'ai jamais été forcé de dire bonjour a Santana pour qu'elle sache que pour moi, chacun des jours que nous avons vécu ensemble était un cadeau.

Cora me disais qu'elle avait des informations, qu'elle pensais aussi que Echo ne viendrais pas, elle soupirais, se commandais a boire avant de boire d'un trait sec son verre. Je sentais le fais d'un certain agacement de sa part, l'avais-je blesser a ce point? Je l'entendais alors parlé de Deucalion, elle me disais qu'elle savait que Deucalion fut l'allié de sa mère avant qu'elle ne disparaisse brulé.

Elle me prenais la main, m'amener a une table, alors que je n’opposais pas de résistance. Une fois sur la table, je m'installer le premier, finissant mon verre, ou plutôt les quelques goutes qu'il en restait, je prenais la paroles, expliquant alors:

" - .... Deucalion n'a pas agi contre Talia.... A l'époque, Talia Hale était une meneuse pour tout les Alphas des environs, ce qui inclu Ennis, Kali et Deucalion a l'époque, Deucalion a perdu la vue face a un chasseur et Ennis ainsi que Kali l'ont suivi afin de formé la meute d'Alpha, c'est a ce moment qu'ils ont cesser de suivre Talia et c'est a peu prêt a ce moment que Deucalion s'est intéresser a moi afin de renforcé sa jeune meute.... Je n'ai jamais eu la chance de rencontré Talia.... Je sais que Deucalion a fais du mal a bien plus de monde qu'a moi même, et c'est pour cette raison que je m'arrangerais pour qu'il ne revienne pas, et si il devait revenir je devrais en finir avec lui.... Lui comme moi sommes des Alphas, et un conflit être Alpha tyran n'a aucun autre dénouement possible. "


Si je devais l'affronté, je savais que Echo se mettrais en travers de ma route.... Peut-être que Deucalion vivant me permettrais d’appâté Echo, c'était un gros risque, mais il y avait chance de faire double mise et un échec et mat. J'avais encore beaucoup de travail, mais je mettrais ce qu'il faut en oeuvre pour arrêté ça, puisse que le véritable Alpha n'avais pas l'air de s'en chargé. Peut-être pourrais-je aussi la ramener.... Tué Deucalion me donnerais ce pouvoir d'Alpha demon qui fut le sien.... Mais si c'était le prix a payer, lui comme mon père continuerais a vivre a travers mon pouvoir, mais ne feront plus jamais de mal.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 17 Oct - 10:35
Aiden esquissa un tendre sourire en entendant Jordan reprendre quelques distances par rapport à tout ça juste après qu'il lui ait dis qu'il ne savait pas encore s'il était capable de construire quelque chose. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire, il comprenait même. Il ne voulait juste pas faire de promesses qu'il ne pourrait peut-être pas tenir. Il n'aimait pas beaucoup le mensonge, la manipulation, même s'il avait dû parfois en user, et encore moins devoir faire des promesses alors qu'il n'était sûr de rien, à des personnes qu'il aimait particulièrement. Il avait dû faire la même chose avec Ethan, ne lui disant pas ouvertement qu'il ne pourrait pas venir vivre avec lui mais ne disant pas non plus qu'il irait. C'était une chose impensable.

- C'est juste que je n'y ai pas encore réfléchi, je voulais te retrouver avant tout... je n'ai jamais eu de relation longue avant et comme famille, il ne me reste que mon frère... je ne me suis jamais vraiment attaché à quelqu'un d'autre. Avant de te rencontrer.

Aiden espérait que Jordan comprendrait à quel point il comptait pour lui mais qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de tout ça. Il était juste lui-même et n'allait pas forcer les choses parce qu'il voulait Jordan plus que tout, si Jordan tenait vraiment à lui aussi alors il aimerait ses bons côtés comme ses mauvais, c'était comme ça que c'était censé se passer, non ? Aiden se demandait alors quel mauvais côté pourrait bien avoir Jordan et quand est-ce qu'il aurait l'occasion de le découvrir. Mais pour le moment, il était avec lui sur la piste de danse, collé à son corps dont il pouvait sentir la chaleur.

- Comment pourrais-je ne pas y penser avec l'effet que tu me fais...

Lui susurra-t-il à l'oreille avant de glisser ses lèvres sur son cou pour y laisser des baisers, goûtant cette peau qui lui avait manqué.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 17 Oct - 19:48
Neon Halloween Party [Event]. Léa Jackobs & Lorenzo Salvatores & All

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis à Beacon Hills et je me suis habituée à ce que j'y ais découvert. J'ai ressentis un besoin irrésistible d’appeler mes parents pour leur dire ce qui se passait mais la crainte de ne pas être crue et la peur de les mettre en danger m'ont persuadée de m'abstenir. Je n'ai pas non plus contacté Alex pour lui dire que je sais ce qu'il est et ce qui lui est arrivé. Nous avons toujours été très complices et je sais qu'il n'avait pas le choix de me mentir durant toutes ces années mais depuis sa résurrection il n'est plus tout à fait le même et j'appréhende un peu sa réaction. Je n'ai pas oublié la fureur dans ses yeux et la brutalité avec laquelle il m'a plaquée contre ce mur, je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment alors pour l'instant je me montre lâche et ne l'appelle pas. Mais lui non plus n'a rien tenté pour reprendre contact avec moi et notre amitié me manque. Ce n'est pas pour autant que je suis seule ici, de nouvelles rencontres ont engendrées de nouvelles amitiés.

Un soir en rentrant du travail je prend mon courrier et remarque un carton d'invitation pour une soirée qui se déroulera le soir d'Halloween dans une discothèque du centre-ville sur le thème des néons. Une légère angoisse m'étreins car la dernière fois que j'ai répondu présente à une invitation pour une soirée dans cette ville j'ai cru être tombée au beau milieu d'une secte. Mais le lendemain j'ai remarqué que beaucoup de monde parlait de cette soirée au restaurant, on dirait que tout la ville a été conviée pour faire la fête. Alors je me suis dit que c'était peut-être une soirée tout à fait normale finalement. J'ai continué à hésiter et c'est finalement la patronne du restaurant où je travaille qui a, en partie, résolu mon dilemme puisque d'après le planning je ne travaille pas ce soir la. Un jour je discutais de cela avec mon ami Lorenzo et le jeune homme a proposé de m'accompagner à cette soirée car sa sœur a également envie d'y aller et il sera donc notre accompagnateur à toutes les deux. Après quelques secondes d'hésitation j'ai accepté.

Le jour d'Halloween je rentre donc à mon appartement en fin d'après-midi et prend une douche puis m'habille d'un jean gris clair, d'un t-shirt blanc. A mes pieds des sandales et mes cheveux restent libres, ondulant autour de mon visage et dans mon dos. Afin de ne pas m'encombrer d'un sac je glisse le strict nécessaire dans mes poches puis enfile une veste pour me protéger de la fraicheur le temps du trajet. Un maquillage discret termine ma préparation. Apparemment on peut se peindre des motifs sur le corps avec la peinture fluorescente mais j'ai renoncé à en acheter, ne sachant pas quoi peindre comme motif. Si l'envie me prend je pourrais toujours le faire sur place, comme c'est indiqué sur le carton d'invitation. A l'heure convenue je descend de mon logement et la synchronisation est parfaite puisque Lorenzo gare sa moto devant le trottoir à cet instant précis. Je le salue d'un sourire puisqu'il a son casque sur la tête puis enfile celui qu'il me tend.

-Merci! Cette tenue te va très bien

Ses vêtements sont sobres mais le mettent en valeur et laissent voir les tatouages présents sur ses avants-bras. Lui non plus n'a pas usé de peinture fluorescente, peut-être qu'il attend d'être à la soirée pour cela. Je monte alors derrière lui sur la moto en faisant attention à ne pas le gêner en positionnant mes pieds puis passe mes bras autour de son torse afin de me tenir et me laisse conduire.

Quelques minutes plus tard nous arrivons à destination et je descend de la moto puis ôte le casque et le tend à son propriétaire. A travers les fenêtres des spots de couleur balaient l'espace et de la musique assourdie s'entend depuis la rue. Avec un sourire je glisse mon bras sur celui du jeune homme et hoche la tête puis nous avançons vers la porte d'entrée. Une fois la porte passée la musique emplie tout l'espace mais sans non plus être assourdissante. Au vestiaire je dépose ma veste puis repose ma main sur le bras de Lorenzo. Au moment d'entrer dans la salle où se tient le cœur de la fête, la pénombre environnante rappelle à ma mémoire cette fameuse soirée au Néméton et tout ce qu'y s'y est passé d'étrange. Éprouvant une petite crainte je me rapproche de mon ami puis me ressaisie et lui adresse un sourire avant d'avancer en sa compagnie. Il y a pas mal de monde et je ne sais pas si des personnes que je connais sont présentes ici.

:copyright:️️ DABEILLE
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 17 Oct - 19:59
Jordan comprenait tout à fait que Aiden veuille prendre tout son temps. Il ne devrait pas plus s inquiéter. Au fond, il avait raison, ne rien promettre ne voulait pas dire qu' il n y avait rien de sincère. De toute manière pour le moment Jordan voulait juste être auprès de lui. Peu importe la durée de cette relation, Il voulait en profiter tant que la fièvre était là. Il n avait d ailleurs aucune envie qu' elle s atténue. Et puis, Aiden venait de lui avouer verbalement qu' il tenait à lui alors que demander de plus?

- Moi aussi je tiens à toi Aiden. Vraiment.

Jordan sentait que son amant pourrait être un véritable pilier pour lui, à Beacon Hills, il pourrait largement être cette personne sur laquelle il pouvait se raccrocher. Sa source de bien être. Il ne demandait rien de plus pour le moment. Il aimait ce qu' ils partageaient.

Jordan se concentra alors sur l instant, sur cette danse qu' il partageait avec lui. Son coeur s emballa de plus belle. Il était magnifique. Il adorait se plonger dans ses yeux et lire le désir que Aiden lui portait et il ne se gêna d ailleurs pas pour le lui faire comprendre. Jordan sourit en coin. Il frissonna aux baiser qu' il déposait dans son cou et se mordit la lèvre tandis qu' il pressa un peu plus Aiden contre lui.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 17 Oct - 22:33
[EVENT] Neon Halloween Party.


Elle s'assoit à son tour et le regarde attentivement puis soupire, oui elle soupirait souvent et elle lui dit après avoir entendu ça.


- Dans un sens il l'a fait ma mère est juste morte avant, mais si elle avait su ce qu'il était devenu, elle aurait tout fait pour le tuer. Je ne sais pas s'il est revenu avrait dire et je ne bougerais pas si tu veux le tuer. Il y a de ça des années il m'a enfermé dans un coffre-fort de banque. Le genre de coffre-fort qu'on ne peut pas casser comme ça. Il m'a enfermé pour atteindre Derek, enfin c'est ce que l'on pensait, il fallait queDerek meurt pour que Deucalion est sa pièce maîtresse c'est-à-dire Scott.


Elle but une gorgée, elle s'en foutais à ce moment de comment boire ou si elle était mal polie ou non. Elle était enfin avec quelqu'un qui la comprenait.


_ C'est à cause de Deucalion que mon frère n'est plus un Alpha, et hereusement car sinon cela aurait était mon oncle qui lui aurait prit. Alors oui, c'est comme si il l'avait trahi... Mais tu avait raison la dernière fois, ce n'est pas être un Alpha qui nous rend plus fort mais la façon dont on utilise notre don. et d'ailleurs je te doit des escuses. 


Elle rebut une gorgée et le regarde, elle aimait bien parler avec lui, c'était peut-être un des rares d'ailleurs et elle dit doucement.


- Toutes mes escuses, je n'aurais pas dû te dire quoi faire la dernière fois, on ne se connait pas assez.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 18 Oct - 11:05
Aiden sourit en entendant que Jordan tenait aussi à lui, il aurait pu le deviner c'est sûr mais l'entendre était toujours bon à prendre. Il savait maintenant que même si c'était un peu compliqué maintenant avec son frère, il y avait Jordan, et ça allait mieux. Il ne savait pas quelle serait sa réaction lorsqu'il lui dirait pour ses pouvoirs, pour cette histoire de loup-garou et de surnaturel, mais il était intimement convaincu qu'ils réussiraient à passer au-dessus de tout ça, parce que si Jordan était attiré par Aiden autant que l'inverse... il ne pourrait pas faire autrement. De même manière que si Jordan lui disait qu'il était un chasseur, ça ne l'empêcherait pas de continuer à le voir, c'était trop tard pour renoncer. Il l'avait déjà rattraper une fois, il l'avait retrouvé dans cette boite, et même s'il était en danger, il ne pourrait pas arrêter de le voir.

Ses mains quittèrent les hanches de Jordan pour remonter, passant sous son tee shirt pour caresser son dos. Sa peau, son odeur, son regard... il s'en était souvenu durant les quelques jours où ils ne s'étaient pas vu, mais rien ne valait la réalité. De l'avoir vraiment tout contre lui. Toute la nuit. Il remonta ses baisers aussi, les laissant sur sa mâchoire, puis jusqu'à sa bouche pour mordiller légèrement sa lèvre avant de l'embrasser langoureusement, passionnément. Il pouvait sentir Jordan contre lui, son cœur s'emballer autant que le sien. Il avait à présent perdu toute notion de temps et de tout ce qui l'entourait, il n'était même pas sûr de danser encore, son corps était contre celui de Jordan ça c'était sûr. Mais probablement qu'ils étaient juste planté au milieu de la piste de danse à s'embrasser et être à la limite de se déshabiller.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 18 Oct - 15:33

Mihael & Co'
[EVENT] Neon Halloween Party



Cora m'expliquais son passé, me parler de Deucalion, du fait qu'il se soit servi d'elle est qu'il est tenté de se servir de Derek afin d'atteindre et d'obtenir Scott. Elle m'en disais plus sur Peter, notamment sur le fait qu'il aurait probablement chercher a s’emparer a nouveau de ce pouvoir qui a un jour coulé dans ses vaines. Peter avait tué sa niece, alors pourquoi ne l'aurait-il pas fait pour Derek? Je n'avais aucune forme de mal a croire qu'il en était capable. Aujourd'hui encore Peter fait tout pour récupéré cette lueur écarlate dans les yeux, serait-il encore capable de se servir de son propre sang pour y arrivé?

Elle avait compris ce qui faisait d'un Alpha un leader, et non un tyran, ce qui faisait d'un loup un homme ou un animal, je supposais qu'elle avait simplement besoin d'un coup de main. Qui n'a jamais eu de doute? Il n'y a rien de plus pardonnable que d'être perdu entre le bien ou le mal, c'est ce qu'avait fait Santana jour après jour, voila pourquoi je n'avais pas de mal a essayer de passer ce message, malgré tout je savais que j'étais bien loin de tenir mes propres conseils.

Elle s'excusait, me disait qu'elle n'avait pas eu d'avoir eu me dire quoi faire, qu'elle ne savait pas encore qui j'étais, je répondais alors a mon tour:

- .... Non.... La vérité est que c'est a moi de m'excuser.... D'avoir été plus aveugle que lui, d'avoir voulu croire en lui, de m'être battu pour lui.... J'aurais du agir, le détruire avant qu'il ne détruise ce que j'avais de plus cher. Si je n'avais pas été aussi naif, jamais il ne s'en serais pris a Scott afin de me remplacé dans sa meute, jamais il ne s'en serais pris a toi.... Alors, excuse moi....


Avoir été l'arme de Deucalion pendant aussi longtemps avait été le plus terrible des péchés.... Ce que j'ai fais, le massacre de ma meute n'était rien a coté des actes que j'avais commis.... Les groupes entiers de chasseur que j'avais massacré sans me retourné, les meutes que j'avais soumise au nom de Deucalion.... Ma capacité a faire abstraction de mes émotions été l'arme la plus dangereuse au yeux de Deucalion, c'est pour cela qu'il n'a pas accepter que mon bonheur me rendait plus humain peu a peu.

Santana, elle n'aurait plus jamais l'occasion de me pardonner de ne pas avoir été a la hauteur de ce qu'elle aurait mérité.... Peut-être que jamais je n'arriverais a me pardonner de ne pas avoir su la protéger, d'avoir fait confiance a l'homme le plus fourbe sur terre et dans l’au-delà. Je remplissais mon verre avant de le boire lentement.... Dans le fond j'en été conscient.... C'était de ma faute.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 20 Oct - 11:58
[EVENT] Neon Halloween Party.


Cora avait compris la notion du bien et du mal avec lui, elle. Oui c'était bizarre, il avait réussi alors que Derek n'y était pas arrivée, en même temps il n'avait pas vraiment rattrapé leur temps perdu. Elle avait réussi à fuir la maison en feu, ne se rappelant plus comment. Peut-être était-se Deucalion à l'époque avant qu'il ne devienne aveugle et aigri. Elle ne savait pas, peut-être saurais-t-elle un jour la vérité. Elle appréciait parlé avec lui, elle avait trouvé peut-être un ami. Depuis le jour où elle a été enfermée, elle avait du mal avec tous sentiments humains.


Elle l'écoutait s'excuser et se mit à rougir, comme si c'était de sa faute, il n'était qu'un pion de Deucalion à cette époque, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle réfléchit et sourit puis le regarde de haut en bas et lui embrasse la joue, pour qu'il est une trace de néon dessus. Elle se mit à sourire, buvant une gorgée de la bouteille posée devant elle et lui répond.

- J'accepte tes escuses maintenant tu as cette trace de néon. 

Elle regarde autour d'elle et regarde encore la jeune fille avec le triskellion, ses yeux tombent également sur le brun qui était venu accompagner d'une jeune femme.

-Je ne sais pas pourquoi, mais cette soirée va tourner mal, je peux me tromper, mais j'ai un mauvais pressentiment.


Elle le regarde ensuite buvant une autre gorgée.

- Par contre, ne cache pas tes émotions quand tu en as, ou en tout cas ne les cache pas pour tes amis, c'est-ce qu'il fait que tu sois toi-même. Je ne sais pas si Deucalion tu n'as mis des choses en tête ou non mais reste to-même, ne change pas pour quelqu'un encore moins quelqu'un qui te veut du mal. Cache les juste pour tes ennemis. Et je suis bien content que Deucalion sois absent, je peux comme ça profiter pour te parler ou chanter comme l'autre jour.... Mais sache que tu n'as pas besoin de t'excuser.


lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 20 Oct - 20:12

Mihael & Co'
[EVENT] Neon Halloween Party



 Cora rougissais, elle me regardais, puis sans vraiment que je m'y attende, elle déposais ses lèvres sur ma joue, laissant une trace de néon sur celle-ci. Elle buvais dans la bouteille, souriais, me disait que j'étais pardonné car j'avais désormais une trace de néon....

Je devais bien avoué ne pas réellement comprendre, j'étais pardonner car j'avais cette marque? Que se passerait-il quand je ne l'aurais plus?.... Je décidais de garder le silence, me disant que je finirais bien par deviné. Je la voyais observer le monde autours d'elle, me disait qu'elle avait une sorte de pressentiment quand a cette soirée, qui se finirais mal a ses yeux.  Je la regardais a mon tours, expliquant:

" - .... J'ai senti que je n'étais pas le seul Alpha ici, la femme au triskel l'est aussi.... De plus, beaucoup de créature surnaturel sont ici, des loups et aussi des créature a l'odeur semi humaine.... Je vais resté sur mes gardes, je ne pense pas que Echo viendra en personne, il serait fou de sa part de s'exposer de cette manière, restons attentif, nous verrons... "

Elle me parlais ici de fais que je cacher mes émotions, que j'avais pas a le faire me disant que c'était peut-être la faute de Deucalion.... Dans le fond, il y avais une chose qu'on ne pouvait pas enlever a Deucalion, il ne m'avait pas fait ainsi, il souhaitais simplement me conservé tel que j'étais. Elle disais qu'elle été contente de profité de me parlé, me disais que je n'avais pas besoin de m'excuser.

Peut-être qu'elle avait raison sur les excuses, peut-être pouvait-elle oublié.... Mais moi, comment pourrais-je le faire? A mes yeux c'était impossible. Par ma faute, beaucoup de gens avait souffert, Santana était morte.... Je vivrais ma vie avec ça, rien ne pourrais le changé, ou le pardonner. Je prenais ensuite la parole:

" - .... Tu sais, Deucalion ne m'a pas rendu comme ça, je l'étais bien avant de le connaitre, c'est devenu une part intégrante de ce que je suis.... Deucalion a juste fais en sorte que je ne change pas. "  

Je la regardais boire, regardais les gens dansé, Aiden enlacé dans les bras de cette homme.... Mais je ne m'en faisais pas, Aiden était jeune, et bien plus fort que ce que l'on pourrais croire au vu de son age, c'était plutôt a l'humain de faire attention a ne pas le froissé a mon humble avis.

Sans prendre la parole, je prenais la main de Cora, lui faisant comprendre que je souhaitais qu'elle se leve, la regarder.... :

" - Danse avec moi.... S'il te plait. "


Je voyais le monde, me disait que peut-être que j'essayerais de me comporté comme un cavalier digne de ce nom.... Même si je n'avais pas envie de me couvrir de peinture pour autant.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 20 Oct - 22:49


Neon Party
ft.Gwen & everyone.


Voila quelque jours, notre jeune kitsune avait reçu une invitation pour une soirée d’halloween, version néon. Au tout début, elle ne s’y était pas plus intéresser que cela. Pensant plus à ses examens et gros projet qui arrivaient à grand pas à l’université. Mais plus elle entendait les gens autour d’elle en parler, et plus la soirée semblait être intéressante. Donc le soir même de la soirée, elle avait enfin décidé à s’y rendre. Elle allait donc devoir prendre une tenue de son propre garde robe pour y aller. Puisqu’elle n’avait plus trop le temps d’aller faire les boutiques. Par chance, elle avait tout de même des belles robes, mais pour cela, elle dut se rendre à la demeure de ses parents adoptifs, puisqu’elle ne les avait guère amenés avec elle à la fac. Ce n’est pas comme si elle en aurait eu de besoin pour aller en cours, non?  En entrant dans la demeure, elle fut bien heureuse de la retrouver vide, ses parents étaient sans aucun doute sortit. Par chance! Aucune question ne serait donc poser.  Elle se rendit vite dans sa chambre, pour aller chercher une petite robe noir a bustier, avant de se changer rapidement et de repartir comme si elle n’avait jamais été la. Elle retourna ensuite a son petit appartement pour remonter ses cheveux dans une belle coiffure élégante et de mettre un peu de maquillage. Avant de ressortir, sans oublier son petit sac a main. Malheureusement elle n’avait guère de peinture fluorescente, mais elle espérait qu’il allait en avoir sur place.



Lorsqu’elle fini par être arrivé, elle descendit de sa voiture, referment la portière derrière elle et se rendit a l'intérieur. Des qu’elle mit les pieds dans la boite, elle observa toute de suite les alentours pour voir s’il y avait quelqu’un qu’elle connaissait. Elle remarqua l’Alpha qu’elle avait rencontré depuis peu en foret, ainsi que le jeune loup qu’elle avait connu au lycée l’an dernier. Mais voyant que les deux étaient occupés, elle secoua simplement la tête un peu, avant d’aller vers le petit stand ou il y avait de la peinture, pour au moins rentrée dans les couleurs de la soirée un peu non? Elle allait donc devoir le faire seule, mais bon elle était habituer maintenant d’être seule. Donc ceci ne la dérangeait guère.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Oct - 3:06

Neon Party
Why am I here again? Lorenzo, Lea & everyone.
En arrivant devant le bâtiment ou l’appartement de la jeune femme était, notre jeune homme n’eut pas a attendre bien longtemps pour qu’elle vienne le rejoindre. Comme si les deux s’étaient synchronisés. Ceci le fit sourire un peu, bien que ce dernier n’était guère visible du a son casque. Il tendit l’autre qu’il avait amené avec lui, a la jeune femme, pour pas qui lui arrive quoi que se soit. Bien qu’il était un très bon conducteur, on ne sait jamais ce qui peu se produire. Elle lui fit  un léger sourire pour le saluer, avant de mentionner que l’habit de l’homme lui allait très bien. A ceci il lui répondit.

- Et toi tu es toute en beauté ma chère.



Puis il attendit que cette dernière prenne place derrière lui, des qu’il sentit les bras de la jeune femme autour de son torse, il partit sur la route pour se rendre a ce fameux party. Il avait bien étudié la carte, qui était sur l’invitation avant d’aller chercher la demoiselle, pour ne pas passer pour un idiot qui ne sait ou il va. Lorsqu’il fut enfin au bon endroit, il alla stationner sa moto non loin de l’entre, pour ne pas la perdre. Bien sur que non, il n’avait juste pas envie de chercher longtemps lorsque les deux voudraient partir. Il avait laissé la jeune femme descendre avant lui, avant de la suivre et de déposer leur deux casque sous le siège de sa moto, rangeant ses clefs dans ses poches, avant de tendre le bras vers Léa, lui demandant si elle était prête. Il n’eut pas de réponse, mais elle posa sa main contre le bras de ce dernier, alors il entreprit de marcher vers l’entrée avec elle. Lorsque les deux furent entrés, il la laissa aller déposer son manteau au vestiaire, puisque lui-même n’en avait pas. Il n’allait pas y aller pour rien. Il attendit plutôt qu’elle revienne le rejoindre. Lorsqu’il la sentit tout prêt de lui, il la laissa se raccrocher à son bras, avant de continuer à avancer. A peine quelque pas furent fait, lorsqu’il la sentit se rapprocher un peu de lui. Avait-elle peur de quelque chose? Il posa donc son autre main sur la main de cette dernière avant de tourner son regard sur elle.


- Tout va bien?



Il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise ou quelque chose de ce genre. Donc il l’observa un moment, avant de tourner son regard sur les gens dans la salle. Avait-il une raison quelconque pour qu’elle aille peur? A voir la salle bien remplis. Lui-même ne se sentait pas super à l’aise. Mais il allait faire des efforts pour elle et sa sœur qui était un peu plus loin, déjà entourer de pleins d’homme. Ceci le fit soupirer un peu. Il allait sans doute devoir la surveiller durant la soirée celle-là.


code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Oct - 12:59
[EVENT] Neon Halloween Party.


Il avait l'air perturbé par son baiser sur la joue, elle voulait juste ajouter une touche d'humour qui n'avait pas marché. Voilà pourquoi elle ne faisait jamais de blague, parce que celle-ci tombé ainsi. Elle soupire un peu déçu et l'écoute quand il parla du triskel sur la jeune femme, elle regarda là-bas, alors c'était une Alpha ? Et elle avait fait partie du clan de sa mère tout comme Derek, mais elle ne se souvenait pas de qui elle était, une lueur de nostalgie passa dans ses yeux, pour elle, depuis l'incendie, rien ne revenait jusqu'à ce que son frère tombe dessus, même lui se demande comment était elle encore en vie. Peut-être qu'elle se souviendra un jour.


Il parla des autres créatures qui étaient présentes, elle sentie alors également une kitsune arrivait, avec l'homme qui avait accompagné la jeune fille entourée d'hommes.


- Echo ne viendra pas, je ne pense pas, mais les chasseurs eux... On le saura bien vite, quand il verront la bouteille vide de notre côté, il sauront qui nous sommes.



Elle le regarde parlé et soupire, après elle comprenait pourquoi Deucalion prenait ses pensées, mais là il était avec elle, ce n'était pas Deucalion qui la préoccupait pour le moment, mais de savoir qui est cette femme ou qui sont les chasseurs.



- Je comprends, mais je ne pense pas qu'il apparraisse ce soir, c'est plus une fête pour les jeunes, la seule personne qui viendrait pour embêtter son monde se serait mon oncle, il aime bien les jeunes femmes, encore plus si elle vient de notre clan ou qu'elle est Alpha.


Elle finit la bouteille et lui pris la main en souriant quand il lui proposa de danser.



- Tu sais, la trace de peinture c'est juste pour tu te confondes ici, c'était une touche d'humour. Tu n'as rien à te faire pardonner, le fait qu'il m'est enlevé et enfermer ma permise de retrouver mon frère, c'était un mal comme un bien...



Elle se mit alors à essayer de lui enlever.

lumos maxima
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 22 Oct - 12:01
Neon Halloween Party [Event]. Léa Jackobs & Lorenzo Salvatores & All

Que Lorenzo me propose de venir à cette fête avec sa sœur et lui m'a fait plaisir. Je crois que nous avons tous besoin d'aller nous changer les idées durant une soirée pour penser à autre chose et être simplement des jeunes normaux. J'ai croisé sa sœur quelques fois et elle m'a donné l'impression d'être un feu follet, toujours en mouvement et toujours pétillante de vie. Pour ce qui est de Lorenzo il a plus une image sérieuse, comme si il était toujours sur le qui-vive pour anticiper le moindre évènement. Mais en prenant le temps de le connaitre je me suis rapidement aperçue qu'il est quelqu'un de généreux et de vraiment sympa alors cela me va tout à fait de passer la soirée en sa compagnie. Son compliment quand à ma tenue vestimentaire fait naitre un petit sourire sur mes lèvres pour le remercier, cela fait toujours plaisir. La balade en moto se fait à un rythme tranquille, c'est la première fois que je monte sur ce moyen de transport mais la légère appréhension du début s'évanouit rapidement puisque c'est un conducteur prudent qui ne cherche pas à battre un record de vitesse. Le quartier où se déroule la fête m'est inconnu et je crois que je me serais perdue si j'étais venue seule.

Alors que nous allions entrer dans la salle principale où sont déjà rassemblés bon nombre de personnes à danser, utiliser de la peinture fluorescente pour être dans le ton, discuter ou encore boire un verre à proximité du bar, mes pieds se figent et je me rapproche un peu de Lorenzo comme pour me rappeler que je ne suis pas seule et que rien de mal ne va se passer. Pendant un instant je crois discerner des silhouettes sombres cachées dans tous les recoins mais bien vite je me rend compte que ce sont seulement des ombres crées par les spots qui balaient la pièce par intermittence. La main de mon ami qui se pose sur la mienne me ramène à la réalité et j'avise son regard inquiet. Je ne sais pas pourquoi j'ai été prise de cette crainte, c'est une soirée dans une boite de nuit et non pas une assemblée très étrange au milieu des bois à proximité d'une énorme souche d'arbre qui a une réputation pour le moins morbide. Peut-être que c'est le fait de ne pas pouvoir discerner clairement le visage de ces personnes dans la pénombre qui a fait ressurgir dans ma mémoire cette soirée au Néméton. Je me ressaisie rapidement et décide de ne pas me laisser impressionner, après tout c'est ma première fête dans cette nouvelle ville et je compte bien en profiter.

-Oui ça va merci, allons y!

D'un sourire je m'applique à rassurer le jeune homme puis nous entrons réellement sur le lieu de la fête. L'ambiance a l'air d'être bien et certains danseurs sont déchainés. A de rares exceptions près toutes les personnes présentes arborent au moins un élément fluorescent sur le corps. Pour certains ce sont des vêtements, pour d'autres des peintures sur la peau, et pour d'autres encore des objets tels que des lunettes. On dirait que nous détonons un peu avec nos vêtements élégants mais sobres et sans aucune touche qui rappelle le thème de la soirée. Mon regard tombe alors sur une table où tout est prévu pour ceux qui sont arrivés comme nous. Tendant la main je montre la table à Lorenzo et lui demande avec un sourire.

-Ça te tente un peu de couleur?

:copyright:️️ DABEILLE
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 23 Oct - 2:09

Mihael & Co'
[EVENT] Neon Halloween Party





Cora me parlais des chasseurs.... Focalisé par Echo, j'en oublié pratiquement que nous étions la proie naturel de certaines personnes qui a mes yeux n'avais guère plus de bonne intention que Deucalion, je n'oubliais pas cette histoire dont il m'avait parlé, de cette famille argent qui fut contrôlé par un traitre fourbe prêt a tuer ses propres hommes a une époque.

Cependant, voila bien longtemps que je n'étais plus la proie des chasseurs, ceux-ci ayant appris a plusieurs reprise ce qu'il en coutais de s'en prendre a un Alpha tyran, ceux-ci m'ont un jours craint bien plus que je ne les avait craint. Elle me disait que Deucalion ne viendrais pas, que son oncle serait encore le plus a même de venir semer la pagaille, bien que j'avais du mal a voir Peter Hale se déplacé sans aucune autre intention autre que ses propres intérêts.

Elle finissait sa bouteille, prenant ma main, alors que je disais d'un air assez simple:

"- Beaucoup d'humain boivent plus sans en être réellement éméché.... De plus, il n'est pas dans la nature d'un Alpha d'être une proie, surtout celle de jeune chasseur. "


J'avais une certaines assurances en la matière, trop d'expérience pour me laisser avoir, si Deucalion été mort de cette manière, je ne pensais pas me faire avoir par des enfants possédant une arme. Elle était face a moi, tentant de m'enlever la trace de néon du bout de ses doigts, alors que j'avais pris la décision de m'accorder une pause. Toujours conscient du monde qui m’entoure je répondais pas, elle avait souffert mais retrouver son frère.... Je supposais que ce genre de chose devait bien finir par arriver a force de faire le mal.

J'enrouler doucement mes bras autours de la taille de la bêta, commençant une douce ronde dansante, je me décidais a parlé:

" - .... Si réellement écho ne viens pas.... Essayons d'oublier le passé.... Juste pour ce soir. "

Ces derniers jours, je n'avais pris que peu de repos, très peu de moment sans réfléchir, sans me renseigné..... Juste pour ce soir, j'avais envie d'entré dans la danse et d'oublier le monde qui m'entourer.

Je rapprochais mon front de celui de la louve, un instant, je voulais fermer les yeux, continuer dans cette ronde et oublié un instant seulement, le fais que chaque pas me ramener a un retour a la réalité.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 23 Oct - 11:59
[EVENT] Neon Halloween Party.


Elle le regarde, ses mains se posèrent ses sa tailler et elle enlaça alors son cou. Les jeunes chasseurs sont plus la proie des Alpha plutôt que l'inverse, oui mais, Cora n'est pas une Alpha même si elle se sentait en sécurité avec lui. Elle le laissa posé sonfront sur le sien et ferma les yeux écoutant que la musique qui les portaient. Elle lui répondit alors doucement comme si elle ne voulais  pas cassé tout ça. Elle voulais le faire profiter pour une fois que Deucalion ou Echo n'allait pas être dans la discution.



- J'en ai rencontré un, sur les décombres de notre ancienne maison, celle qui a brulé, un grand bond aux yeux bleu. Il s'appelle Jay Elder, malgré qu'il m'as épargner j'ai senti la haine envers nous en lui. Je pense qu'il peut être dangereux. Ensuite, je n'ai pas vu d'Argent, je pense qu'aucun n'as pu réchapper ou n'as pas ressuscité en tout cas, si à l'avenir cela arrive, j'espère que ce sera Chris et sa fille car je ne pourrais pas me défendre face à Kate. Tu le savais ? Elle est devenue une louve, une louve sombre. Elle a la peau qui devient noire quand elle se transforme. Il faudra je m'entrainne un peu pluse et put-être évolue comme mon frère pour devenir plus forte. Malgré ce que tu m'as dit, je pense quand même qu'un entrainement dans ma salle s'impose.



Même si en vrai, elle s'entraînait tous les jours, certains jours on pouvait lire la fatigue sur son visage. Elle lui demande alors ouvrant les yeux, le regardant en rougissant. Elle n'a jamais été douée pour demander les choses.



- Au fait j'aimerais organiser un evenement pour ma salle de sport, je n'ai pas la chance d'avoir autant de gens qui viennent comme je le voulais et si je ne trouve pas des clients, je vais devoir fermer boutique et travailler ailleurs peut-être. Comme certains svent que je suis une louve à cause de l'incident, au lyçée, il me faudrait un chanteur, j'ai déjà le traiteur et... j'aime baucoup ce que tu chantes.


lumos maxima
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum