Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'aime pas les rencontres. [ Rp Jordan Baker ]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Déc - 19:15
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 14 Jan - 22:55
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Jan - 13:53
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Fév - 20:13
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 5 Fév - 18:59
Aiden ne saurait dire à quel point il se sentait comblé par ce jeune étalon, certes humains, mais totalement un bon coup. Il en perdait ses mots et ses moyens, jamais il n'avait ressenti ça pour personne, il avait l'impression que pour la première fois, cette tempête qui se déchaînait en lui, s'était finalement calmé. Il ne voulait pas être un connard arrogant, ce râleur et tête à claque, mais juste celui qui faisait sourire cet homme. ça ne lui ressemblait pas mais il n'avait pas non plus envie de renoncer à tout ça. Ce n'était peut-être pas la façon dont il était habituellement, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'en voulait pas. Il était revenu d'entre les morts, c'était probablement pour faire des meilleurs choix, et peut-être une meilleure personne ? Il avait l'impression de pouvoir l'être avec Jordan.

Celui-ci sembla nullement s'offusquer du fait qu'il ait pu jouir en lui, il semblait même autant comblé que lui. Il lui confia qu'il n'avait pas eu du tout mal et Aiden le croyait. Il sourit alors qu'il lui demandait s'il avait eu autant de plaisir que lui, mais la réponse semblait assez évidente. Il le laissa venir entre ses bras et l'embrassa chaudement, paresseusement, avant de finalement venir s'allonger avec lui en le gardant tout contre son corps. Il était satisfait d'avoir procuré du bonheur à cet humain et l'avoir fais jouir entre leurs corps, l'avoir senti trembler et entendu ses gémissements... il n'était pas prés de s'en remettre. Aiden, bien qu'il ait un frère gay, avait tout de même quelques clichés en tête si l'on peut dire, et avait toujours pensé que celui qui était le "passif" devait souffrir le martyr. Autant dire que ça, plus le fait qu'il soit un loup-garou, ne l'avait pas du tout rassuré.

Finalement les choses s'étaient vraiment bien passées et Aiden se félicitait de ne pas avoir perdu le contrôle et d'avoir pu faire des choses bien et dans l'ordre. Il n'était pas sûr de pouvoir refaire cette prouesse et il vaudrait mieux, s'ils se revoient, qu'il avoue à Jordan ce qu'il était. ça n'allait pas être une mince affaire, il ne savait même pas comment il allait faire étant donné qu'il n'avait jamais dû avouer ce genre de choses à qui que ce soit, encore moins à quelqu'un à qui il tient.

Il le câlinait gentiment, sans un mot, ils n'en avaient pas vraiment besoin après tout. Ses yeux se fermaient doucement alors qu'il se sentait si bien avec cette chaleur entre ses bras. En toute quiétude. Comme si plus rien ne comptait d'autre dans le monde, il n'était même pas sûr que ça existe toujours. Il n'avait connaissance que de cette relation un peu bizarre et tellement rapide avec cet humain dont il ne connaissait pratiquement que le nom et l'anatomie. Il n'y avait peut-être pas été dans l'ordre, et il aurait peut-être dû lui dire quelques mots d'amour... si seulement il savait en dire. Aiden était un homme d'action après tout, pas un homme de paroles.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 8 Mar - 17:40
Alors qu'il reprenait tendrement son souffle, le regard de Jordan croisa un instant celui de Aiden. Ils n'avaient pas besoin d'échanger un mot. Cela briserait beaucoup trop cet instant. Un silence régnait, mais c'était un silence agréable. Chacun était en train de reprendre ses esprits tranquillement même si Jordan ne pouvait pas s'empêcher de continuer à dévorer son amant des yeux. Il venait certainement de vivre la journée la plus étonnante de sa vie. Il n'aurait jamais pu parier que ça se terminerait de cette façon. Cet instant avec Aiden avait changé toute sa manière de penser à l'avenir. Pourtant, ils ne s'étaient encore rien promis. Mais la seule chose qu'il savait, c'est qu'il en voudrait encore alors partir n'était plus vraiment une option pour lui. Et dorénavant, ils auraient bien le temps d'en discuter pour savoir si ils étaient sur la même longueur d'onde ou non. Mais pour le moment, il ne voulait ni s'emballer, ni risquer de tout gâcher en posant des questions. Il resta simplement silencieux.

Jordan récupéra tranquillement son souffle alors qu'il était enlacé dans ses bras. Il glissa ses mains pour lui câliner le dos. Cette douceur lui fit du bien. Il aurait voulu stopper le temps et ne jamais être au lendemain car tout semblait encore incertain en ce qui concernait les deux jeunes. Mais il était bien trop fatigué pour poser une quelconque question. Il avait beau lutter, ses yeux se fermaient tout seul. Il leva lentement son visage pour se redresser et embrasser les lèvres de son bel apollon. Il remarqua que lui aussi n'allait de toute manière pas tarder à s'endormir.

Alors Jordan se blotti davantage dans ses bras, se tourna cependant dos à lui pour sentir son torse collé à son dos et il s'accrocha à son bras et entrelaça leurs jambes tandis qu'il ferma les yeux lentement. Le souffle d'Aiden dans sa nuque le fit frissonner et il s'endormit avec un tendre sourire sur les lèvres. Au moins grâce à lui, il avait fini par se sentir apaiser et serein. Il ne ressentait aucune contrariété. Il savait qu'il était parti pour passer une excellente nuit dans les bras de son amant. Il chuchota un "bonne nuit" à peine audible et fini par s'endormir profondément.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 11 Mar - 18:02
Ne lui jetez pas la pierre.

Alors qu'il s'endormait, le corps chaud de Jordan contre le sien, restant sale d'une partie de sexe avec un inconnu torride, un humain et un loup-garou, une intensité incroyable et tellement enivrante que même si ça devait le conduire en enfer, il n'aurait pas regretté. L'enfer c'était avant. Avant ça. Avant ce truc magnifique qu'il avait ressentis avec Jordan. Il l'aurait serré dans ses bras toute la nuit et même plus si ça lui était accordé. Il serait resté là aussi longtemps que Jordan voudrait de lui, quand bien même il n'avait pas l'habitude de rester plus longtemps que ça avec ses partenaires de baises. D'habitude, il ne s'endormait pas. Il était trop peu confiant, toujours sur ses gardes, il attendait que la belle dorme et se volatilisait sans un mot.

Et là, il avait dormi. Il n'avait jamais dormi avec quelqu'un d'autre qu'Ethan, et encore, si ça lui était arrivé lors de son retour, en dehors de ça, ça faisait depuis des années qu'ils ne faisaient plus li commun. Pourtant, il s'était bien endormi avec ce jeune homme du nom de Jordan qu'il connaissait à peine. Une petite heure à vrai dire, puis il s'était réveillé presque en sursaut en se souvenant de son frère. Son frère qui devait attendre son retour et qui ne le voyait pas arriver et qui devait s'inquiéter. Il allait lui briser le cœur, mais plus tard, il ne voulait pas non plus que ça arrive maintenant. Il se leva doucement, sans un mot, sans un bruit, à pas de loup, et mit la couverture sur Jordan pour qu'il ne prenne pas froid.

Il se mit ensuite en quête de ses vêtements, réparti ça et là aléatoirement, lui rappelant inlassablement ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, incroyablement chaud, trop pour qu'il arrive à y croire correctement. Une fois habillé, il trouva un papier et un crayon, puis mit une note rapide pour Jordan, lui signifiant qu'il devait partir et son numéro pour qu'il puisse le joindre. Il pensait que c'était correct. Il accorda un dernier regard à l'humain, déposa un baiser sur son front et partit sans plus attendre. Il espérait vraiment qu'il le contacte bientôt.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum