Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je n'aime pas les rencontres. [ Rp Jordan Baker ]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 26 Juil - 14:24
Aiden ne s'était pas senti aussi bien depuis son retour dans le monde des mortels. Il n'avait pas vraiment eu de quoi se réjouir depuis sa résurrection surprenante, certes il avait retrouvé son frère, mais celui-ci avait une existence toute autre où il n'avait plus vraiment sa place. S'il avait d'abord été content de revenir, il déchantait de plus en plus, voilà pourquoi il cherchait des réponses dans cette forêt. Il n'avait pas imaginé trouver un mec qui s'était perdu là, un nouveau qui ne savait vraiment rien de ce qu'il se passait dans cette ville. Il ne savait pas encore si ça le rassurait ou l'inquiétait encore plus. Si Jordan restait dans l'ignorance alors peut-être qu'il ne lui arriverait rien, mais s'il lui arrivait quelque chose, il n'aurait rien pour se défendre.

Aiden l'avait suivi sous prétexte d'assurer sa protection mais en réalité, il l'attirait beaucoup. Non seulement il l'attirait mais il l'avait suivi principalement pour lui donner ce baiser qu'il désirait tant. Celui qu'il avait failli lui donner dans la forêt mais qu'il avait préféré éviter pour ne pas se laisser surprendre. Il savait que ce ne serait pas juste un baiser comme les autres et qu'il lui en faudrait probablement plus. Il aurait préféré qu'ils soient tranquille tous les deux et pas au milieu de la rue, mais c'était toujours mieux que la forêt, il fallait bien l'avouer. Il avait pris son temps pour poser ses lèvres sur les siennes et les goûter comme il se doit.

Ce baiser était sans doute le meilleur qu'il avait eu avec quelqu'un. Bien sûr, au début il pensait que peut-être Jordan allait le repousser et prendre la suite, mais fort heureusement il ne le fit pas et se montra aussi enthousiaste que lui. C'était son premier baiser avec un homme et il n'aurait jamais pensé qu'un homme puisse avoir les lèvres aussi douce, ni même que ça pourrait être aussi bon. C'est comme s'il venait d'ouvrir une toute nouvelle porte sur un plaisir encore inconnu. Il se demandait quand même pourquoi il n'avait jamais eu envie d'embrasser un mec avant. Est-ce que sa résurrection l'aurait rendu gay ? ça paraissait improbable mais pas impossible. Peut-être que les gens qui revenaient, n'étaient pas totalement "eux-même".

Il fut rassuré lorsqu'il lui dit que lui aussi en avait envie et se surprit à sourire. Oui, c'était sûr, s'il était revenu alors autant profiter de la vie plutôt que se prendre la tête pour des histoires de loup-garou ou en se demandant à quoi bon vivre si son frère jumeau menait une autre existence. Peut-être qu'au final, la raison qu'il cherchait dans cette forêt, il l'avait trouvé. Jordan avait l'air d'être une excellente raison pour revivre à la vie, même s'il le connaissait peu, il ressentait leur attirance l'un pour l'autre et savait que maintenant que la ligne était franchie alors ils auraient beaucoup de mal à se défaire de ça. Il voulait voir où ça les mènerait et dans quelle genre de position inconfortable il pourrait mettre Jordan...

Aiden fut nettement satisfait lorsque Jordan l'intima de venir avec lui et il ne se fit pas dire deux fois. Il profita d'avoir son bras encore dans sa main pour venir prendre sa main dans la sienne, résistant à l'idée de l'embrasser encore une fois en se demandant ce que réservait Jordan pour la suite. Seulement voilà, autre chose vint l'intriguer. Il n'avait jamais fais quoique ce soit avec un homme, et même si embrasser n'était pas différent d'avec une femme, c'était une autre histoire en terme de sexe. Il savait comment procéder mais c'était autre chose de passer de la théorie à la pratique. Jordan le sentirait peut-être et.. Pourquoi il commençait à stresser alors que peut-être, Jordan ne comptait pas aller aussi loin ?

- Tu sais, j'ai jamais été comme ça, avec un autre mec.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 6 Aoû - 22:46
Jordan se sentait bouleversé. Un baiser, un simple baiser l'avait complètement fait chavirer et il n'avait pas le souvenir d'avoir un jour vécu quelque chose d'aussi fort. Il y avait une telle passion dans ce baiser que ça dépassait tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Pourtant, il avait tout de même eu quelques relations par le passé, mais aucune n'égalait un tel baiser. Un simple baiser, bien meilleur que toutes les relations qu'il avait pu avoir. Mais comment était ce possible de ressentir cela pour un parfait inconnu? Il se fichait pas mal qu'il s'agissait d'un homme, il affirmait être bisexuel. Mais c'était réellement la première fois qu'il embrassait un garçon alors était ce le fait qu'il soit finalement gay qui faisait que ce baiser semblait plus passionnel? Où était ce simplement Aiden?

Jordan plongea alors son regard dans celui du brun. Non, ça n'était pas une question de sexualité, définitivement pas. C'était lui. ça n'était pas que ce baiser, c'était tout son corps qui le réclamait. Qui avait commencé à le réclamer à la seconde où il avait croiser se regard, qui s'était embraser quand il s'était collé à lui contre ce fichu arbre et qui lui avait laissé un goût amer.

C'était Aiden qui était la cause de tant de question qui le rendait maladroit, froid, repoussant. Parce qu'il était totalement paumé. Parce que ce genre d'émotion qu'il ne maîtrisait pas lui faisait peur autant que ça l'excitait et il ne savait pas du tout comment gérer ça. Et ensuite qu'allait il se passer? Dans sa tête, Jordan songea qu'une fois devant sa porte, il ferait mieux de rentrer et laisser le garçon repartir de son côté, qu'il puisse prendre une bonne douche froide et réfléchir à tout ça. Mais son corps, lui, réclamait tout autre chose. Il voulait encore sentir Aiden contre lui, sentir ses lèvres frôler les siennes et terminer dans un baiser passionnel. Il voulait le sentir plus que jamais. Un simple contact les avait électrisés, un baiser les avait rendu fous, alors qu'est ce que ça serait si ils décidaient d'aller plus loin?

C'était trop tard, il avait déjà fait signe à Aiden de le suivre jusque chez lui. Son corps avait parlé avant son cerveau. Il voulait plus, beaucoup plus mais il se demandait si une fois dans son appartement, l'ambiance allait être tout aussi électrique ou si tout n'était qu'un rêve et allait retomber comme si de rien n'était. Il fallait qu'il sache de toute façon. Mais quelque chose le conforta dans l'idée que si ils continuaient sur cette voie, ils allaient forcément craquer. Sa main dans la sienne lui assura que lui aussi en avait envie, mais il semblait avoir quelque doute, qu'il s'empressa d'ailleurs de lui révéler.

- Moi non plus. C'est une première pour nous deux. Mais... Justement, c'est encore mieux.

Il lui lança un regard brillant et il était certain qu'il n'allait pas regretter sa première expérience homosexuelle. Pas avec Aiden. Peut être que cela n'allait durer qu'une nuit ou peut être un peu plus, il n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Tout ce qu'il voulait, là, c'était vivre cette première expérience avec lui.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 11 Aoû - 0:51
Le pire pour Aiden c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi Jordan plutôt qu'un autre. Ce n'était pas le premier homme séduisant qu'il rencontrait et des gays, il en avait vu plein défilés grâce à son frère. Et, bien que Ethan, son propre frère jumeau, soit gay, il n'avait jamais envisagé une seconde de l'être lui-même. Il n'était pas contre mais il ne pensait pas un jour être attiré par un homme comme il l'était actuellement, alors pourquoi ce revirement ? Qu'est-ce qu'avait Jordan que les autres n'avaient pas ? Il n'avait aucun point commun avec ses conquêtes féminines, c'était certain. Ses anciennes conquêtes qui n'avaient de point commun que le fait d'être des femmes, peut-être s'était-il lassé et son corps désirait autre chose ? Il n'en savait rien. La seule chose dont il était sûr c'était que son instinct lui criait de sauter sur Jordan et de le faire sien.

Aiden se lécha les lèvres en observant le jeune humain qui n'avait en effet rien d'une fille, il était fort et viril, loin des clichés que les gens pourraient avoir sur les gays. Il était diablement beau et charmant, son odeur épicé donnait vraiment envie au loup-garou de lui sauter dessus en pleine rue et de montrer à tout le monde qu'il était à lui. Mais il n'était pas un loup en cet instant et n'était absolument pas pressé que Jordan apprenne cette partie de lui. Non, pour le moment il était juste Aiden, un jeune adolescent qui s'égare sur les sentiers de la sexualité. Heureusement qu'il savait, en théorie, comment ça se passait entre garçon, sinon il serait probablement en train de paniquer.

ça ne voulait pas dire non plus qu'il était complétement serein, au contraire, parce que passer de la théorie à la pratique c'était autre chose. Il n'était même pas sûr que Jordan ait compris ce qu'il voulait dire dans sa confession, le jeune homme ne semblait pas surpris d'être attiré par quelqu'un du même sexe, même si c'était la première fois qu'il allait aussi loin, alors que Aiden n'y avait jamais pensé. Il ne le reprit pas, ne voulait pas insister sur ce fait, et n'était de toute façon pas sûr de ce qu'il devait répondre. C'était encore mieux que ce soit leur première fois "entre hommes" ? Mais pourquoi donc ? Ils étaient tous les deux inexpérimenté dans le domaine, ce serait surtout facile de courir à la catastrophe.

En plus de ça, Jordan ignorait qu'Aiden était un loup-garou. Et s'il lâchait prise sans le vouloir et qu'il le blessait ? Ce serait vraiment l'ironie du sort, lui qui, pour une fois, avait voulu protéger un humain. Malgré tout, il se sentait confiant sans réelle raison. Il y avait cette main dans la sienne et il se sentait mieux, apaisé. Il avait encore beaucoup de problème à régler mais pour le moment, il s'en fichait, seul Jordan comptait, à sa plus grande surprise. Il voulait encore l'embrasser, puis lui retirer ses vêtements et le lécher partout, le caresser comme il n'avait caresser personne...

En voyant le regard brillant de Jordan, il savait qu'il en avait aussi envie et hocha la tête en pressant le pas, arrivant apparemment au lieu d'habitation de son nouvel "ami". Il le regarda à nouveau, plein d'espoir, parce qu'il n'avait absolument pas envie de repartir sans avoir eu au moins un peu plus que ce petit baiser d'échauffement qui l'avait émoustillé.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 18 Aoû - 17:34
Jordan réfléchit tout en marchant à cette étrange soirée. Il était parti courir pour se changer les idées, il était arrivé dans une sombre forêt où il avait rencontré Aiden l'avertissant d'un certain danger. Et puis tout était allé très vite, il l'avait collé contre un arbre, son corps contre le sien et ça avait suffit. Maintenant, il se retrouvait à marcher main dans la main avec ce garçon dont il ne savait absolument rien mais qui semblait pourtant lui vouloir que du bien. Pourtant tout ça ne lui ressemblait aucunement. C'est vrai qu'il avait déjà eu des conquêtes d'un soir mais avant de ramener quelqu'un dans son lit, il apprenait tout de même un minimum à connaître la personne. Il ne s'était jamais retrouvé à ramener une fille qui n'avait aucun once d'intelligence.

Pourtant, c'était la première fois qu'il lui arrivait ce genre de chose avec un mec même si il n'avait jamais refoulé sa bisexualité, ça encore, il aurait été prêt à tenter l'expérience si l'occasion s'était présenté mais ça n'était jusque là jamais arrivé. Avec Aiden, c'était tout autre chose, il se fichait pas mal pour l'instant de savoir d'où il venait, ou ce qu'il voulait. Son corps lui dictait simplement qu'il avait envie de l'embrasser encore et encore et le fait que ce soit réciproque le troublait.

Si au début il avait voulu le repousser en étant un peu trop désagréable, il s'était vite rendu compte que ça ne servait à rien. Quand bien même il devait ne jamais revoir Aiden, là tout de suite, il voulait l'avoir. Et tout ceci semblait réciproque alors puisque de toute façon sa soirée avait mal commencé, autant qu'elle se termine d'une manière des plus agréable et Aiden avait de toute évidence l'air d'être un sacré bon coup vu sa manière d'embrasser.

Lorsqu'ils arrivèrent tous deux devant son appartement, Jordan attrapa sa clé dans sa poche et ouvrit la porte d'un mouvement. Il se tourna vers son accompagnateur et puis il eut envie de s'amuser un peu, il voulait jouer, le séduire, encore. Il en voulait quand même pas que tout aille trop vite alors il lui lança un regard de défi et s'écarta légèrement pour pouvoir le laisser entrer toutefois, il lui dit.

- Tu peux encore changer d'avis.

Son sourire en coin en disait long et il espérait qu'Aiden entre dans son jeu de séduction et qu'il ne le prenne pas au mot le laissant avec une amère déception. Il ne détourna aucunement son regard du sien, attendant de voir ce qu'allait décider le jeune homme. Mais il chercha à le chauffer davantage en se mordant la lèvre inférieure par la suite. Maintenant, tout reposait sur lui. Une chose était sûre, si il rentrait dans le jeu, ils allaient encore davantage s'amuser. Et au vu de l'appel de leur corps respectif, ça promettait d'être une délicieuse torture.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 20 Aoû - 0:51
C'était vraiment perturbant comme situation. Différent et unique, il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas, il avait l'impression qu'il approchait de quelque chose qui lui était autrefois interdit. Pourtant il ne s'interdisait pas des rencontres ou de parfois s'égarer... simplement, ce n'était pas la même chose ni les mêmes circonstances. Il pouvait faire ce qu'il voulait à présent sans se soucier des conséquences, sans se soucier de Deucalion et sa meute ou encore de son frère Ethan puisque maintenant il avait sa vie à lui. Il n'avait à se soucier de rien mis à part de passer un bon moment. Il sentait de tout son être que Jordan était la bonne personne pour cela, il l'émoustillait, l'électrisait, comme personne d'autre ne l'avait fais avant. C'était parfaitement hallucinant.

Le loup n'avait de cesse de dévorer l'humain du regard, prêt à bondir dessus même s'il n'était pas bien sûr de qui était le petit animal pris au piège ici. Il ne pouvait pas s'enfuir, sinon il l'aurait laissé partir sans le rattraper. Il ne pouvait que goûter à ce charme, à tout cet être si audacieux et désirable qu'il n'avait de cesse d'observer. C'était très surprenant, il n'avait jamais trouvé le corps d'un homme vraiment attirant, pourtant celui en face de lui était comme un appel à la luxure. Difficile de résister surtout pour un jeune homme comme Aiden qui n'avait pas pour habitude de refuser quelque chose qui lui faisait plaisir, surtout s'il n'avait parfaitement aucune raison de le faire.

Lorsque Jordan lui dit qu'il pouvait changer d'avis et vit son sourire effronté, il comprit à quoi il jouait et ne comptait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. On ne joue pas avec le feu, tout le monde le sait mais la plupart des gens s'y risque quand même, comme Jordan de toute évidence.

- Ce serait vraiment dommage, tu ne crois pas ?

Aiden s'avança vers lui d'un pas décidé, entrant dans l'appartement en se disant que Jordan ne lui ouvrirait pas s'il n'en avait pas envie. Il n'attendit pas sa réaction et attrapa son visage entre ses mains puis l'embrassa fougueusement. Puis il retira une main pour fermer la porte, qu'ils soient enfin réellement rien que tout les deux en toute intimité et personne pour les surprendre. Bon sang, il voulait déchirer ses vêtements mais il n'avait pas envie de se précipiter non plus. Il finit par le coller à lui tout en le poussant doucement de nouveau contre le mur et l'embrasser avec passion.

- Changer d'avis... autant me couper les couilles maintenant.

Il sourit, impertinent. Bien entendu qu'il n'avait aucune envie de partir, pas avant d'avoir eu une soirée chaude et surprenant avec cet apollon aux yeux doux.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 22 Aoû - 20:45
Jordan sentait bien les regards appuyé du plus vieux sur lui. Il avait exactement le même. La soirée promettait d'être des plus excitante, si rien que par le regard ils jouaient déjà. Mais quand bien même il pouvait se poser tout un tas de questions sur le pourquoi du comment, Jordan, intérieurement, jubilait. Il aimait se sentir regarder et désirer ainsi. De base, c'était toujours plus ou moins flatteur même si il avait plus ou moins pris l'habitude de ne plus y faire attention ou seulement quand lui même était intéressé. Mais encore une fois et de toute évidence, les regards d'Aiden le satisfaisait grandement, lui donnait une certaine importance et mise en valeur. Jamais il ne s'était senti autant désirer et jamais il n'avait autant désiré quelqu'un.

C'était un véritable incendie qui se jouait au creux de son estomac et il était maintenant trop tard pour faire marche arrière parce que la perche avait été lancée. Jordan lui avait clairement fait du rentre dedans, l'avait provoqué histoire de voir qu'il ne se défilerait pas. Ceci dit, en aucun cas il n'avait pu anticiper la réaction d'Aiden. Il parla d'une voix suave à en faire désirer plus d'un, il le rendait fou. Et puis sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit, Jordan se retrouva poussé à l'intérieur et embrassé fougueusement. Il entendit vaguement la porte se refermer mais n'y prêta aucune intention. Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir à faire de cette porte. Jordan répondit tout aussi ardemment à son baiser et déjà la température avait monté d'un cran, il le sentait. Tant par leur excitation mutuelle que par leur corps tout entier qui se réclamait l'un l'autre.

Lorsqu'il se décolla un instant de ses lèvres, Jordan se mordit sa lèvre inférieure en matant ouvertement son bel apollon de haut en bas tandis qu'il le colla contre le mur pour l'embrasser à nouveau. C'était plus fort qu'eux, plus puissant et quand bien même ils voulaient essayer de prendre leur temps pour savourer pleinement ce moment de plaisir, leur corps eux, brûlait d'impatience et semblait être maître de la situation. Mais entre deux chauds baiser, la réflexion d'Aiden le fit rire et il plongea son regard brûlant dans le sien.

- Tu as pris la bonne décision. Je crois bien qu'on va passer la nuit la plus torride de notre vie.

Et c'était vrai, il le savait. Il en était même sûr. Peu importe ce qui se passerait ensuite entre eux, après cette nuit, de toute façon, tout le reste aurait une saveur bien amère parce que jamais ils ne vivraient ce qu'ils vivaient actuellement.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 28 Aoû - 16:20
Tout de même, quel avait été ce heureux hasard de trouver Jordan sur son chemin. Il aurait pu passer à côté comme si de rien n'était, et pourtant, il lui avait porté de l'intérêt. ça n'arrivait pas souvent qu'il s'intéresse à un humain mais il semblait que tout était différent concernant celui-ci, bien qu'il n'en comprenne pas la cause. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, parfois les choses ne s'expliquent et se font, tout simplement. Lui-même était du monde surnaturel et devrait savoir qu'il n'y a pas d'explications pour tout. Il ne savait pas à quel moment tout avait commencé entre eux mais il parierait facilement sur ce moment où il l'avait plaqué contre un arbre et que son attirance envers lui se fit sentir. Il n'était pas influencé par les sentiments de l'humain, il savait assez contrôler ses pouvoirs pour cela, alors il le mettait hors de cause.

Aiden avait l'impression de plonger tête baissé dans un plaisir sans fin qui ne faisait que lui tendre les bras et qui l'envahissait, le pénétrait, comme si c'était la seule chose qui comptait. Jordan était comme une douce friandise dont il avait toujours rêvé sans le savoir, et ce qui était probablement le plus effrayant aux yeux d'Aiden c'était qu'il en devienne accro. Il n'avait jamais eu quelqu'un de régulier dans son lit, il prenait les filles comme elles venaient et sa seule relation qui avait plus ou moins durée c'était avec Lydia mais ça ne comptait pas vraiment puisqu'il y avait un plan derrière tout ça. C'est vrai que Lydia était belle et désirable, il n'allait pas craché dans la soupe, mais il ne l'avait jamais aimé. Si tout cela n'était pas dans le plan, elle aurait juste été une histoire sans lendemain de plus.

Il n'était pas encore totalement certain que ce ne serait pas le cas avec Jordan, cependant cela semblait fortement improbable vu le plaisir qu'il prenait juste en l'embrassant, cela promettait d'être épique pour la suite. Il ne mentait pas, s'il était venu jusqu'ici ce n'était certainement pas pour faire demi-tour maintenant. Comment résister à Jordan de toute façon ? Ce mec devait avoir l'habitude de ramener des gens chez lui vu comment il était attirant et charmant. Aiden avait envie de lui demander mais se dit que ça ferait jaloux et que c'était un peu tôt pour qu'ils puissent parler de ça. Il n'avait pas envie de saboter ce moment et de parler d'un truc qui pourrait mal tourner, il préférait largement profiter de ce moment et poserait les questions plus tard. Peut-être même jamais.

- Ah oui, tu crois bien ? Il va falloir que tu sois à la hauteur alors.

Aiden se lécha les lèvres, goûtant son goût à nouveau, avec ce petit sourire en coin. Il ne doutait pas des paroles de Jordan mais ne pouvait s'empêcher de répliquer.

- Alors, on va où ? Dans ta chambre ?

Il se pencha vers lui en susurrant ces mots contre ses lèvres, respirant son odeur et continuant de le chauffer, espérant lentement lui faire perdre la tête...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Sep - 17:10
Jordan n'arrivait désormais plus à lâcher Aiden de ses yeux ténébreux. C'était quand même curieux de voir à quel point tout ça allait se terminer. Et sans forcément connaître la suite. Jordan avançait à l'aveuglette pour la première fois de sa vie et il fallait bien avouer que cela l'effrayait autant que ça l'excitait. Il était effrayé car d'habitude il ne se laissait pas aller aussi vite, il aimait prendre le temps, voir à qui il avait à faire. Quel genre de personne il avait face à lui. Cette fois, il ne connaissait strictement et simplement rien de Aiden. Mais pour la première fois de sa vie il en avait rien à faire. Il pouvait être le pire des connards, à cet instant, il s'en fichait pas mal.

Et en même temps, cette situation l'excitait parce que justement c'était nouveau. Il ne vivait que du neuf depuis qu'il était arrivé ici et d'une certaine manière ça lui plaisait. Il était loin de son passé, loin de son ancienne vie. Il n'avait de compte à rendre à personne et là, tout ce qu'il comptait c'était prendre son pied. Car comment cela pouvait il en être autrement? Pour Jordan, il était décidé, alors à moins que Aiden ne change d'avis, il était sûr de savoir comment ça allait se terminer et ça avait très bien commencé.

Alors lorsque Aiden le défia d'une certaine manière en lui disant qu'il devrait être à la hauteur, celui ci haussa un sourcil. Mais ils étaient déjà entré dans un jeu de séduction et ça faisait parti du jeu. Alors Jordan resta tout proche de son partenaire et glissa sa main sous son tshirt pour caresser son torse sans le lâcher du regard et en se mordant la lèvre de désir.

- Ne me sous estime pas, Aiden. Puis qui sait, même avec ce corps d'apollon, c'est peut être moi qui serait déçu.

Il afficha un sourire en coin en déposant un baiser au coin de ses lèvres. Tout était allé trop vite ce soir. Mais maintenant, il voulait ralentir, savourer chaque seconde de ce moment intime entre les deux garçons. Quand Aiden lui demanda où ils allaient désormais de manière sensuelle, il sentit son estomac le brûler, son coeur s'accélérer et il lécha ses lèvres avec envie. Alors pour répondre à sa question il prit le jeune homme par la main puis le plaqua contre une porte, celle de sa chambre et l'embrassa à pleine bouche. En même temps, il l'ouvrit et poussa le châtain sur le lit et n'attendit pas une seconde pour se mettre à califourchon sur lui. Il avait clairement l'intention de lui faire passer une nuit des plus torride.

Sans lui demander quoi que ce soit il lui retira son tshirt. Il avait le dessus et comptait en profiter alors il l'embrassa à nouveau puis vint dévorer sa peau au creux de son cou en léchant et suçotant avec désir tandis que ses mains découvraient davantage son corps. Il se détacha un moment en se redressant pour le regarder avec un sourire.

- Trop tard pour reculer maintenant.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 8 Sep - 12:45
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 18 Sep - 22:12

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 26 Sep - 18:24
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Sep - 17:58
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Oct - 12:36
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Oct - 17:40
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 16 Oct - 11:28
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 16 Oct - 22:30


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 3 Nov - 15:23
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 4 Nov - 20:11
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 17 Nov - 17:08
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Déc - 20:59
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum