Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je n'aime pas les rencontres. [ Rp Jordan Baker ]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Mai - 23:49
Aiden avait eu l'envie soudaine d'aller faire un tour. Ce n'était peut-être pas si soudain, et lui-même ça lui faisait bizarre de vouloir s'éloigner de son frère alors qu'il venait juste de le retrouver avec un tel soulagement. Mais voilà, il y avait eu plusieurs révélations qui le perturbaient encore.

Après sa mort, Ethan était parti de Beacon Hills, il avait traîné par-ci par là jusqu'à arriver en angleterre où il s'est fiancé avec Jackson. L'ex de Lydia. D'ailleurs s'il n'était pas venu à sa rencontre, c'est là-bas qu'il aurait dû aller le chercher, et il aurait pu refaire le portrait de ce mec qui se croyait tout permis, même d'user de ses stratagèmes pour se taper son petit frère. Il n'allait pas la permettre !

Ou peut-être que si, parce que Ethan semblait heureux avec lui, mais ça n'allait pas passer si facilement. Ce mec avait intérêt d'avoir les couilles de se montrer et prouver à Aiden qu'il était digne de son frère, ce qui ne serait pas une mince affaire. Mais si Jackson tenait à Ethan alors il réussirait. Il ne demandait qu'à le voir.

Seulement, il n'y avait pas que cela. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était mort il y a presque deux ans, et que tout à coup, quelqu'un ou quelque chose l'avait fais revenir. Pourquoi ? Et comment ? Est-ce qu'il risquait de clamser de nouveau d'un moment à l'autre ? D'un claquement de doigt ? Ou juste parce qu'il ne faisait pas ce que la personne voulait ? Il n'avait pas l'impression d'être un zombie, et son coeur battait correctement. Il ne savait vraiment pas quoi penser de tout ça, Ethan semblait ne pas comprendre plus mais tout ce qu'il lui importait était le retour de son frère.

Alors il faisait un tour dans la forêt, pour faire le tri dans ses idées mais aussi, peut-être, trouver des indices, quelque chose ? Il était de retour parmi les morts et apparemment n'était pas le seul, pourrait-il trouver d'autres revenants ? Ou la personne qui les faisait revenir ? Il devait bien y avoir quelqu'un derrière ça, ça ne pouvait pas juste... se produire comme ça.

Il entendit un mouvement à quelques pas de lui et se redressa d'un coup vers la personne qui arrivait sans s'annoncer.

- Qui est là ?!
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Mai - 21:25
Jordan Baker était arrivé il y a quelques jours à Beacon Hills. Enfin, arrivé était un grand mot. Il pouvait aisément dire qu'il était en fait revenu vu qu'il y avait passé son enfance. Pourtant pour un départ à zéro, il avait changé au maximum de l'environnement qu'il avait connu à commencer par le lycée. Il avait été à Devenford pendant un an avant de déménager à Los Angeles avec sa famille à cause de son père qui avait eu un poste de coach au lycée de Beverly Hills. Par la suite, Jordan s'était pris de passion pour le même sport que son père qui était le football américain. Il avait intégré l'équipe, avait travaillé dur et avait obtenu le poste de Quaterback et donc de capitaine. Pourtant, à cause des mensonges de son père que Jordan avait vécu comme véritable trahison, le garçon avait décidé de demander émancipation à ses parents et était revenu s'installer dans la ville de son enfance, mais pour éviter tout souvenir d'avec sa famille, il s'était inscrit au Beacon Hills High School.

Il en était donc là, à devoir prendre ses repères dans son nouveau lycée et se remémorer certains détails de son ancienne ville. Il voulait éviter les souvenirs, oui mais il y avait certaines choses qu'il était obligé de se rappeler. Pour ne pas se perdre déjà dans un premier temps. Et c'est d'ailleurs à cette occasion que Jordan avait décidé d'aller courir un peu dans la ville. Il n'avait pas encore eu la possibilité de s'inscrire à un sport et il avait un besoin fou de se défouler. Sans vraiment réfléchir ni trop calculer où il allait, il s'arrêta alors soudainement, posant ses mains sur ses genoux pour récupérer son souffle puis il se redressa. Il se rendit rapidement compte qu'il se trouvait à la lisière d'une forêt.

Dans ses souvenirs, cette forêt lui restait très vague. Jordan ne s'y était jamais vraiment aventuré, en tout cas jamais à une heure aussi tardive. Mais qu'importe, il ne pouvait pas y avoir grand chose de bien méchant. Et alors qu'il commença à s'aventurer dans la forêt, il tomba sur un garçon qui se retourna vivement, demandant qui était là. Sur le coup, le jeune Baker sursauta avant de se reprendre et de répondre.

- Euh bah moi. Désolé, je passais ici par hasard.

Que dire de plus face à un parfait inconnu de toute façon? Il posa alors son regard sur le garçon face à lui. Si Jordan en imposait pas mal avec sa taille et sa carrure sportive, l'inconnu face à lui était lui même grand et baraqué. Et il ne se rappela pas avoir déjà croiser ce garçon auparavant. Normal, cette ville avait dû changer depuis qu'il était parti à Los Angeles. Et pas qu'un peu. Valait mieux ne pas l'énerver songea t-il. Et si celui ci ne voulait pas de lui dans cette forêt, il était certain qu'il en sortirait très vite ne voulant pas s'attirer des ennuis. Pas alors qu'il venait d'arriver et que jusqu'à présent, il adorait cette ville. Jordan, prudent resta face au garçon sans chercher à avancer plus. Que pouvait il bien lui faire de toute façon?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 31 Mai - 23:24
Qu'est-ce que c'était que ce truc ?

Il comprenait pourquoi il ne l'avait pas senti, ou plutôt qu'il n'y avait pas fais attention, ce jeune homme n'avait rien de surnaturel, il était même tout à fais humain. Il n'était même pas menaçant, et n'avait aucune odeur de poudre ou autre. Ce n'était pas un chasseur. C'était juste un mec qui devait d'être paumé ou quelque chose comme ça, ce qui ne l'empêchait pas de se méfier de lui.

- Personne ne passe ici, alors que la nuit tombe, "par hasard".

Aiden était peut-être un peu dur mais il se méfiait comme de la peste de tout ce qui pouvait entrer, sortir, frôler cette forêt maudite. Probablement s'en prenait-il à un innocent mais celui-ci apprendrait pour le futur que ce n'était pas un bon endroit où traîner. Un simple humain n'avait rien à y faire à part s'il comptait devenir une créature surnaturelle, comme ça avait été le cas avec lui, même si ce n'était pas ces bois, ou comme Scott. à croire que personne ne prenait en considération cette pancarte qui disait "propriété privé - Réserve de Beacon Hills - Interdiction d'entrer".

- En plus tu viens ici à la tombée de la nuit, tu tiens pas à ta vie, c'est ça ?

Aiden fixa son regard dans le sien, s'avançant vers lui en essayant de voir un quelconque signe de mensonge ou de quoique ce soit d'autre. Mais le jeune homme, dont il ne connaissait encore rien, semblait aussi innocent qu'un simple humain venant de pénétrer dans ce qu'il pensait être une simple forêt. Les jeunes de nos jours ! Même pas capable de reconnaître un endroit dangereux !

- Tu t'es paumé ?

Au moins si ce n'était que ça, il n'avait plus trop à se méfier de lui, et il pourrait toujours le conduire dans un endroit plus sûr. C'est vrai qu'il ne l'avait vu dans le coin, donc soit il était nouveau, soit... il était probablement nouveau. Ne connaissait peut-être pas vraiment le coin. Ce n'était pas son genre de conduire les brebis égarées à leur troupeau, mais il pourrait faire un effort pour une fois. Pour un joli minois.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Juin - 17:43
Alors qu'il s'attendait à ce que l'inconnu lui dise simplement de dégager de son chemin, contre toute attente, il le vit le sonder. Pour la première fois, Jordan avait l'impression d'être un voleur pris en flagrant délit. Pourtant il n'avait rien fait de mal. Il était juste aller faire un jogging sans trop savoir vers où aller. Et lorsqu'il lui signala que personne ne passait par la la nuit tombée, Jordan ne put retenir une expression d'étonnement. Il n'en savait absolument rien. Il savait bien sûr qu'il y avait une forêt, mais il n'y était jamais faire un tour jusqu'à ce soir et il n'en avait pas spécialement eu cette endroit comme destination précise. C'était finalement un pur hasard si il se retrouvait là.

- Il faut bien qu'il y ait une première à tout... Je t'assure que je suis là par hasard. Et puis, tu es bien là, toi.

Certes, cet inconnu était assez impressionnant, mais il n'était pas non plus dans la nature de Jordan de se laisser atteindre et le garçon avait du caractère. Ca n'était peut être pas le cas avant, mais depuis qu'il avait touché au football américain, son esprit combatif et compétitif faisait qu'aujourd'hui, il ne craignait pas grand chose. Il était tout à fait capable de se défendre quand il le fallait. Mais là, toutefois, il n'y avait rien d'alertant, l'homme face à lui semblait simplement curieux. Froid, mais curieux. Encore plus quand il lui demanda si il était du genre suicidaire.

- Sérieusement? C'est dangereux à ce point ici? ça m'a l'air d'une simple forêt pourtant. Je ne faisais que mon jogging et je ne faisais pas vraiment attention à où j'allais. J'ai suis finalement arrivé ici.

Le garçon planta alors son regard dans celui de Jordan et le brun ne put s'en détacher. De un, parce qu'il n'était pas du genre à baisser le regard dans le cas où il voudrait l'intimider mais là, il ne vit aucune trace d'intimidation. Il avait juste l'impression qu'il essayait de lire en lui. Et Jordan fut encore plus surpris lorsqu'il fit un pas vers lui. Le brun, lui ne fit aucun geste en arrière. Que pourrait il bien lui faire? Il lui demanda simplement si il s'était perdu. Comme un automatisme, Jordan tourna alors la tête et regarda le chemin qu'il venait d'emprunter. Il n'avait pas vraiment penser en courant jusqu'ici à si il arriverait à retrouver son chemin. Il connaissait la ville, savait se repérer dans le centre, par contre là, il était quand même pas mal isolé et n'était pas sûr de savoir retourner sur ses pas.

- Euh bah... J'avais pas l'intention d'arriver jusque ici. J'étais perdu dans mes pensées et donc maintenant que tu le dis... Il semblerait que oui, je sois un peu perdu. Mais je devrais réussir à retrouver mon chemin.

Répondit il en lui faisant à nouveau face et n'hésitant pas non plus à planter son regard dans le sien. Il haussa simplement ensuite les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. De toute évidence, il allait devoir repartir d'ici. Pourtant, une curiosité venait de naître en lui. Si comme il le disait, cette forêt était dangereuse, il devait bien y avoir une raison et Jordan se demandait bien laquelle.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 4 Juin - 0:13
Mais sur quoi il était tombé encore !? Lui qui pensait qu'il ne devait plus exister une seule personne à Beacon Hills qui était au courant pour le surnaturel, ou qui avait entendu au moins des "on-dits", visiblement il venait de trouver LA personne qui ne savait rien. Et bien sûr, il fallait que ça tombe sur lui. ça serait tout de même plus simple s'il le plantait juste là et qu'il partait, reprenait sa vie comme si de rien n'était.

Seulement, sa vie n'avait plus rien de comparable à avant sa mort et faire comme si de rien n'était, était pour le moins exclu, à sa grande déconvenue. Il aurait vraiment aimé que les choses soient différentes. Que son frère n'ait pas trouvé un compagnon, que lui ne doive pas trouver qui l'avait ressuscité, et d'autres choses encore. Pourquoi rien n'était jamais simple dans son monde ?

- Justement, je ne suis pas là par hasard. Je cherche... quelque chose.

Ce qui était vrai, parce dans le cas contraire, il n'avait absolument rien à faire là, même pour se promener il aurait choisis un autre endroit, bien meilleur. Où il ne risquait pas de se faire surprendre par un chasseur à tout moment. C'est vraiment dans ces circonstances qu'il avait l'impression d'être un lapin qui pourrait se faire abattre d'un moment à l'autre. Mais il n'en était pas un et ne se ferait pas abattre si facilement, surtout à présent qu'il avait une deuxième chance.

- Mais tu sors d'où, exactement ? Tu n'en as visiblement pas conscience mais oui, cette forêt et bien plus dangereuse que ce que tu imagines, ne te fies pas aux apparences !

Il ne pouvait pas lui en vouloir, c'est vrai que si personne ne l'avait prévenu, on pouvait se laisser bercer par la douce illusion de tranquillité, comme si cette forêt maudite appelait les gens à elle. De pauvres âmes innocentes qui se voient ensuite transformées du tout au tout. Il fallait vraiment que quelqu'un fasse le nécessaire pour que n'importe qui ne puisse pas rentrer dans cette forêt, encore moins les gens qui se sont juste paumé jusqu'ici.

- Je vais te reconduire au centre ville, alors.

Ce n'était habituellement pas le genre d'Aiden d'escorter quelqu'un mais il avait l'étrange sentiment que s'il laissait l'humain maintenant, il n'allait pas s'en sortir indemne, il devait donc l'emmener le plus loin possible de cette forêt. Du moins, c'est ce qu'il comptait faire avant d'entendre des bruits de pas et une odeur qu'il ne connaissait que trop bien.

Avant de laisser Jordan faire quoi que ce soit, il le plaqua contre un arbre où il se cacha.

- Surtout, ne fais pas un bruit.

Lui chuchota t-il avant qu'on puisse voir quelques chasseurs très armés passer par là. Il ne savait pas après qui ils en avaient ou s'ils en avaient après quelqu'un en particulier, et ne voulait pas leur demander en risquant de se faire buter. S'ils ne faisaient pas de bruits alors ils passeraient sans les voir.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 4 Juin - 22:00
Dans la tête de Jordan tout était mélangé. Quelle genre de soirée était il en train de passé au juste? Il souhaitait seulement courir, se défouler pour justement se vider la tête. Il était arrivé dans cette ville pour laquelle il n'avait eu que des bons souvenirs mais il avait la désagréable impression que tout avait changé. Les gens étaient méfiants, peu confiant, absolument pas bavards. Même si il avait revu son ami d'enfance, Liam Dunbar, il avait plus que jamais l'impression d'être seul au monde. Sa soeur jumelle lui manquait. Il aurait tellement souhaité qu'elle le suive ici, mais elle avait préféré rester à Los Angeles pour renouer les liens avec leur père. Lui ne s'en sentait pas capable, il se sentait trop mal.

Et puis il avait atterri dans cette forêt et était tombé sur cet inconnu aux yeux sombres mais si vif. Il était impressionnant, mais jamais Jordan ne se laissait faire par quelqu'un d'autre. C'est donc tout naturellement qu'il lui avait demandé ce que lui faisait ici, si comme il le disait, l'endroit était interdit. Il haussa un sourcil en l'entendant dire qu'il était là parce qu'il cherchait quelque chose. Que pouvait il répondre à ça? Oh bien sûr, il était curieux, il aurait voulu savoir après quoi ou qui il en avait mais était ce une bonne idée de poser ce genre de questions? Pas sûr qu'il ne lui dise quoi que ce soit. Il n'avait aucun compte à lui rendre après tout. Mais au pire, que risquerait il à poser la question? Au pire il lui dirait que ça ne le regardait en rien et il passerait à autre chose très vite.

- Tu as besoin d'aide peut être? Que cherches tu?

Proposa t-il simplement sans chercher à être trop intrusif. Lui n'aimait pas qu'on le soit avec lui alors il comprenait bien que lui n'aime pas ça en retour. Et puis ensuite, il lui affirma à nouveau que oui cette forêt était plus dangereuse qu'on ne pouvait le penser. Il se tourna un instant pour regarder en direction des profondeurs de la forêt. Si il n'avait pas croisé ce garçon, il s'y serait très certainement aventuré sans vraiment penser que ça pouvait être dangereux. Devait il être reconnaissant? Devait il n'en faire qu'à sa tête, car après tout, il pouvait encore faire ce qu'il voulait. Mais non, il avait envie de faire confiance à ce type. Il semblait connaître le coin et être sûr de ce qu'il disait. Jordan était quelqu'un de courageux, compétitif, ambitieux, curieux, oui, mais il n'était pas non plus du genre à mettre les pieds dans le plat quand on lui interdisait quelque chose et encore moins si il y avait un danger.

- D'accord. Je te fais confiance, je n'irai pas plus loin t'en fais pas... Au fait, même si tu t'en fou... Je m'appelle Jordan.

Il ne savait pas trop pourquoi il venait de lui révéler son nom... Il venait tout juste de le rencontrer et il n'était même pas sûr de le recroiser un jour une fois qu'il sortirait d'ici et qu'il rentrerait chez lui. Mais en se rendant compte qu'il était un peu perdu et que celui ci lui proposa de le raccompagner, il se dit que finalement, ça n'était pas une erreur, ils allaient passer un peu de temps ensemble après tout. Mais Jordan n'eut pas le temps de donner son accord pour qu'il le raccompagne qu'il le vit tourner la tête dans tous les sens et avant qu'il n'y comprenne quoi que ce soit, il se retrouva plaqué contre un arbre.

Jordan, surpris lui lança un regard. Il senti alors son coeur accélérer. Il ne savait pas vraiment si c'était dû à de la peur et de l'inquiétude ou bien le fait qu'il se retrouve plaqué contre un arbre et avec cette proximité assez déstabilisante avec cet inconnu qu'il ne connaissait certes de nulle part mais qu'il aurait très certainement pu aborder dans un bar pour le draguer. Mais tout de même, lui n'avait absolument rien entendu. Que cherchait il? Ou bien était ce lui qui comptait s'en prendre à lui, là tout de suite? Non, impossible. Pas après avoir été si prévenant du danger de cette forêt. Il voulait le protéger de quelque chose, mais de quoi? Il ignora sa demande de ne pas faire un bruit mais parla en chuchotant pour en faire le moins possible.

- Tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe?

Lui lança t-il en le fixant, perdu, essayant en même temps de ne pas montrer son trouble dû à cette soudaine proximité.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 7 Juin - 1:33
- Merci mais je doute qu'un pauvre humain puisse m'aider à quoique ce soit.

à moins, évidemment, qu'il cache bien son jeu et qu'il ne soit pas "qu'un pauvre humain", mais pour le moment c'est bien à quoi il faisait penser vu qu'il ne semblait même pas savoir le danger que représentait cette forêt. Bien sûr, il restait méfiant, aux aguets, mais le nouveau venu avait bel et bien l'air innocent, assez pour qu'il veuille assurer sa sécurité alors qu'il serait tellement plus simple de le laisser se faire zigouiller ou mordre. Ou peu importe quoi d'autre, il pouvait arriver bien des choses dans cette forêt et Aiden pouvait à peine en imaginer la moitié.

Le loup haussa un sourcil en observant le jeune homme qui venait de se présenter à lui comme si... il voulait être son ami, ou quelque chose comme ça. Chose qu'il ne comprenait absolument pas surtout qu'il n'avait fais aucun effort social, c'était Ethan le plus doué des deux dans ce domaine, lui le faisait seulement s'il y était obligé.

- Et moi Aiden.

Répondit-il presque par automatisme mais aussi un peu parce qu'il était curieux, parfois il tombait sur ce genre de personne qu'il ne comprenait pas mais ça ne l'empêchait pas d'avoir envie d'en savoir plus sur eux, sans pour autant le montrer. Il ne voulait pas non plus devenir quelqu'un qui attire la foule, ça deviendrait assez rapidement problématique. Il savait plaire mais préférait, la plupart du temps, jouer plutôt profil bas, ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser de temps à autre.

C'est lorsqu'il plaqua l'humain contre un arbre qu'Aiden comprit que s'il était curieux envers Jordan, lui était un peu plus que ça. Ce qui le surprit puis l'amusa, il comprenait aussi maintenant pourquoi Jordan voulait se rapprocher de lui. Aiden esquissa un sourire, gardant un oreille sur les chasseurs, son regard se braqua sur celui de Jordan et il se pencha vers lui comme s'il allait l'embrasser. Mais il ne le fit pas, à quelques centimètres de ses lèvres, il souffla.

- Il y a des chasseurs pas loin... s'ils t'entendent, ils vont sûrement nous tirer dessus...

Aiden se lécha lentement les lèvres, prenant un malin plaisir à tourmenter sa victime. Jordan n'avait vraiment pas de chance d'être tombé sur un loup-garou qui maîtrise si bien ses pouvoirs.

- Mais dis-moi, tu ne serais pas gay, Jordan ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 10 Juin - 20:47
Jordan haussa les sourcils quand l'inconnu face à lui le qualifia d'un pauvre humain. Que voulait il dire par là? Un humain? Ne l'était il pas lui aussi? Se sentait il supérieur à ce point? Sur le coup, Jordan le trouvait bien hautain. Ou bien quelque chose lui échappait complètement. Quelque chose dont il n'avait aucune idée. Et Le garçon semblait savoir pas mal de choses. Il fut assez content de savoir finalement que son interlocuteur se dénommait Aiden. Au moins, la conversation pourrait paraître un peu plus conviviale en sachant leur prénom. Mais toutefois, Jordan le questionna sur sa dernière réflexion.

- Un pauvre humain? Que veux tu dire par là, Aiden.

Aiden... Aussi curieux que cela puisse paraître, Jordan trouvait que ce prénom était aussi beau que le gars qui le portait. C'était pour lui évident que dans un autre contexte il aurait certainement tenté une approche envers ce garçon. Pourtant, il semblait préoccupait par contre chose lorsqu'il le plaqua contre un arbre et se retrouva à une certaine proximité. Jordan était plus que troublé. Pourquoi? Il ne le connaissait même pas! Mais lorsqu'Aiden le fixa de ses yeux bruns et esquissa son sourire charmeur avant de s'approcher dangereusement de lui, Jordan ne mit pas longtemps à réaliser que c'était purement physique. Il avait beau ne pas beaucoup aimé ce caractère un peu arrogant qu'il pouvait avoir physiquement c'était presque immédiat, une alchimie qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps. Et Jordan mit du temps à réaliser ce que Aiden venait de lui dire. Des chasseurs qui pourraient leur tirer dessus? Jordan questionna le jeune homme du regard mais il le vit se lécher la lèvre.

Vraiment? Aiden pensait réellement que Jordan allait se jeter dans ses bras comme ça? Oui, il l'attirait presque irrévocablement, oui ses tactiques de drague lui faisait de l'effet plus qu'il ne l'aurait pensé, mais Jordan avait du caractère. Il n'était pas du genre à se laisser avoir comme ça. Il voulait jouer? Il allait être servi. Jordan ne serait certainement pas le premier à craquer. Lorsqu'il lui demanda si il n'était pas gay, Jordan lui répondit presque du tac au tac.

- Pourquoi ne le vérifies tu pas par toi même?

Son regard s'était un peu assombri, il était ténébreux, il voulait lui aussi le séduire. C'était un jeu dangereux, mais au fond, il n'avait rien à perdre, il ne le connaissait pas et n'avait aucune raison de s'attacher plus que ça. Il voulait simplement s'amuser un peu. Aiden était un parfait candidat et au vu de son comportement, il était prêt à parier qu'il voudrait jouer le jeu. Ils allaient s'amuser. Toutefois, Jordan n'avait pas oublié que avant, Aiden avait parlé de chasseurs alors il reprit.

- Pourquoi des chasseurs voudraient nous tirer dessus?

Même si il était redevenu sérieux sur ce point, Jordan ne chercha même pas à éloigner Aiden, leur deux visages étaient si près et pourtant, il ne chercha pas à le repousser, il affrontait son regard avec un certain trouble, son coeur battait assez vite mais il avait une volonté plus forte que ça. Il avait d'ailleurs parlé dans un murmure, comme si même en étant sérieux, il ne voulait surtout pas briser cette tension qu'il y avait entre eux.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 10 Juin - 21:27
Le problème de Jordan c'est qu'il n'avait pas l'habitude de discuter avec des gens qui ne sont au courant de rien et faisait facilement des gaffes. Aussi, quand il se rendit compte de ce qu'il avait dis, c'était déjà trop tard. Et évidemment, Jordan ne l'avait pas loupé, au contraire. Il avait parfaitement bien retenu ses mots.

- Eh bien... je veux dire que... ce qui se trame dans cette forêt n'est pas du ressort d'un simple humain.

Il espérait que ça passerait parce qu'il n'avait franchement pas mieux en stock sans lui révéler toute la vérité sur cette histoire, sur lui. Il se voyait mal lui dire qu'il était un loup-garou revenu à la vie et c'est pour ça qu'il était dans cette forêt, il voulait savoir qui et pourquoi l'avait-on ressuscité. Au lieu de ça, il se retrouvait nez à nez avec un mec qui n'avait rien à voir avec tout ça et qui n'était au courant d'absolument rien. La vie est mal faite quand même.

Aiden s'était rapproché en sentant son trouble, et maintenant, il sentait bien plus. Visiblement, Jordan était très attiré par lui et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, pour le loup, c'était la première fois qu'il ressentait cette étincelle avec un autre homme. Bien sûr, il avait déjà plu à des hommes, mais ce n'était pas pareil. Ce n'était pas réciproque. Il ne s'était jamais vraiment posé la question avant, il laissait plutôt à son frère le côté amour, passion, autre. Lui avait couché avec quelques filles dont il ne se rappelait même pas le prénom, à part Lydia, mais là encore, ce n'était pas de l'amour. Et là, se trouvait devant ses yeux, quelque chose d'inexploré qui lui faisait de l’œil, et pire encore, qui essayait de lui résister. De quoi lui donner encore plus envie de jouer avec lui.

- Pas besoin, je sais que tu aimes ce que tu vois.

Il lui offrit un grand sourire narquois. Aiden aurait pu simplement profiter de leur proximité et l'embrasser à lui faire perdre tout moyen, mais les chasseurs et les autres choses de cette forêt le préoccupaient trop pour qu'il se laisse aller. Il préférait garder ce moment pour plus tard, il était certain que le bon moment arriverait.

- Hmm... parce qu'il y a des choses, pas humaines, dans cette forêt, et dans cette ville.

De toute façon, il aurait bien fini par être mis au courant, n'est-ce pas ? Il avait murmuré ces mots lui aussi, puis se détacha lentement de lui, venant attraper sa main pour le tirer à sa suite et qu'ils partent loin de cette forêt. Il prit la direction du centre ville, comme convenu.

- Tu es à Beacon Hills High School ?

Lui demanda-t-il une fois assez éloigné pour être sûr que les chasseurs ne l'entendent pas.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 10 Juin - 22:08
Jordan voyait bien que Aiden tentait de lui expliqué ce qu'il voulait dire par simple humain et son explication n'était pas vraiment plus claire. La seule chose qu'il avait comprise, c'est que selon Aiden, cette forêt était beaucoup trop dangereuse pour lui ou un humain. Ce qui supposait qu'il y avait d'autres choses qui s'y cachaient et Jordan aurait été bien curieux d'en savoir plus.

- Je vois... Je vais donc... te faire confiance... et mh faire semblant de ne pas avoir plus de curiosité

Sa réflexion laissait clairement entendre qu'il souhaitait qu'Aiden lui confit plus de choses sans qu'il n'ait à poser de questions. Et en même temps, il avait envie de lui faire comprendre que si il acceptait de lui faire confiance, Aiden pouvait également lui faire confiance et donc se confier à lui. Mais il se doutait que ça n'allait pas être si simple.

Et lorsque ils étaient en train de flirter délibérément sans chercher à calculer leurs gestes, Jordan avait comme oublié où ils étaient. Aiden et lui étaient si proche. Jordan avait rarement ressenti ce genre de chose. Oh bien sûr il avait eu des histoires d'amours avec des personnes auxquelles il était un minimum attaché, mais il avait eu aussi des histoires sans lendemain. Mais jamais, oh grand jamais, que ce soit dans des relations sérieuses ou sans lendemain ça n'avait été aussi intense physiquement. Ils n'avaient même pas besoin de se toucher, il y avait comme de l'électricité dans l'air qui rendait Jordan fou. Il voulait que ce jeu entre eux ne cesse pas. Pas si vite. Lorsqu'Aiden, contre toute attente, ne l'embrassa pas et lui dit que ce qu'il voyait lui suffisait Jordan lui offrit un sourire en retour. Oh oui, ça allait continuer. Il le savait.

Mais Aiden, lui aussi avait un peu repris son sérieux pour lui expliqué le danger qu'il y avait dans la forêt et dans la ville ce qui inquiéta tout de même Jordan et lorsqu'Aiden s'écarta finalement de lui pour l'emmener, il le suivi sans trop se poser de questions mais il ne pu s'empêcher d'être déçu que cette tension s'arrête pour revenir à une certaine réalité, celle qui faisait qu'ils étaient véritablement en danger. Toutefois, Jordan eu un sourire en jetant un coup d'oeil sur leur main assemblées pendant qu'ils s'éloignaient assez rapidement de la forêt mais il ne fit aucune remarque. Il ne voulait pas qu'Aiden le lâche définitivement, pas encore.

- Dis moi Aiden, ça dure depuis longtemps ce qu'il se passe dans cette ville? J'avais jamais entendu dire qu'il y avait quelque chose de dangereux et pas humain.

Il le regarda espérant avoir plus de détails et puis lorsqu'il lui demanda si il était au lycée, il hôcha doucement la tête.

- Ouais. Je viens de commencer les cours la bas. Et... Et toi?

Espérait il qu'il soit lui aussi au lycée? Peut être un peu mais Aiden semblait quand même avoir 1 an de plus alors il y avait peu de chances pour qu'il y soit. Mais il était curieux de savoir ce qu'il faisait. Il avait lui aussi reprit un ton un peu plus normal voyant qu'Aiden avait fait de même.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 13 Juin - 19:37
Aiden voyait bien que son explication ne lui convenait pas vraiment mais au moins, il lui fit le plaisir de ne pas insister, alors que demander de plus. Il n'allait pas lui dire, en tout cas il n'en avait pas l'intention, le jeune homme était sans histoire et lui parler du surnaturel... ça le mettrait en danger. Bien assez de monde était en danger à Beacon Hills sans en inclure un si beau spécimen humain. Si même Aiden pouvait l'apprécier, alors ce serait vraiment dommage d’abîmer ce si joli minois.

La confiance n'était pas la question dans cette histoire, Jordan ne savait pas ce que ça faisait d'être embarqué dans ce genre d'histoire sans queue ni tête, il ne devait même pas imaginer la moitié des choses qui se passaient juste sous son nez. Comment pourrait-il se dire qu'Aiden pouvait être un loup-garou ? Non, c'était impossible. Peut-être dans quelques temps, quand quelqu'un aurait vendu la mèche sur les réelles activités de Beacon Hills.

Aiden aurait jouer à ce genre de flirte électrique très longtemps, mais pas ici, pas en sachant que le danger était juste là. Il n'avait pas l'intention d'en terminer là avec Jordan, enfin il l'espérait mais n'insisterait pas non plus. Il n'était pas le genre d'homme qui courrait après quelqu'un juste après un léger contact, aussi affriolant soit-il. Il fallait bien avouer que pour une raison qu'il ignorait, Jordan lui plaisait. C'était la première fois qu'un homme lui faisait de l'effet et si n'importe qui d'autre se serait poser des questions sur sa sexualité, ce ne fut pas son cas. Il avait toujours dis à son frère d'aimer qui il voulait, peu importe son genre ou son sexe, on aime une personne, pas son enveloppe. Bon son frère avait une préférence pour la gente masculine, soit, il serait tout de même mal avisé de sa part de faire l'effarouché maintenant. Il appréciait ce qu'il voyait, pourquoi se compliquer la vie ?

Et contrairement à ce que Jordan pouvait penser, il avait bien conscience de sa main dans la sienne. Il l'avait même fais exprès pour voir sa réaction... Il semblait que celui-ci ne voulait pas qu'il le lâche, en tout cas pas tout de suite.

- Hé bien... depuis trop longtemps. Mais je dirais qu'il y a des périodes calmes, c'est peut-être pour ça ? Je n'ai pas toujours vécu à Beacon Hills donc je n'en sais pas plus.

Le loup haussa les épaules, il ne savait pas depuis combien de temps Jordan était là mais ce n'est pas comme si toute la ville pouvait être au courant non plus. Certaines personnes n'en avait pas entendu parler, ou l'ignorait, ou avait décidé que c'était des sornettes.

- J'y ai été... il y a quelques années, avec mon frère.

Et ensuite, il était mort et le revoilà. Mais ça, il ne pouvait pas le dire n'est-ce pas ? Il imaginait la tête de Jordan s'il lui disait qu'il venait de revenir d'entre les morts. C'est sûr que là, il ne le reverrait plus.

- On était dans l'équipe de Lacrosse, toi aussi tu es du genre sportif, n'est-ce pas ?

Continua-t-il pour trouver un autre sujet de conversation. Il regardait Jordan, et c'était évident, ça ne pouvait être qu'un athlète.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 13 Juin - 21:54
Jordan se senti un peu énervé par les réponses que lui donnaient Aiden. Il en disait sans trop en dire. Du danger? Oui mais lesquels? Quelque chose d'à peine humain? Oui mais quoi? Plus Jordan lui posaient de questions plus les réponses lui en donnaient d'autres à se poser et c'était devenu un véritable cercle vicieux. Aiden n'avait vraisemblablement pas envie d'en dire davantage et restait dans le flou. Il sentait qu'il y avait une part de mensonges dans ses réponses. Pouvait on dire que c'était réellement un mensonge? Aiden ne connaissait pas Jordan après tout. Il n'était absolument pas obligé de lui révéler quoi que ce soit, il devrait le comprendre. Alors pourquoi cela le frustra t-il autant? Il ne répondit même pas au garçon et se contenta d'hocher la tête.

Il baissa alors la tête sur leur deux mains liés. C'était peut être pour ça qu'il était autant frustré. Il ne le connaissait pas, mais il s'était passé quelque chose entre eux dans la forêt. Quelque chose qu'il n'expliquait même pas. Une attirance qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, en tout cas pas avec une telle intensité. Quelque chose qui faisait qu'il ne voulait surtout pas lâcher sa main. Et parce qu'ils avaient vécu quelque chose, qui lui avait provoqué des sensations inexplicables, il senti qu'il n'allait pas aimé si Aiden se mettait à trop lui mentir ou lui cacher des choses. Il ne devait pas s'attacher à lui parce qu'il aurait la même effroyable sensation de trahison qu'il avait eu avec son père et il s'avait qu'il ne pourrait pas le supporter. Pourtant, il tenait encore sa main. Comme si la lâcher allait le faire tomber dans le vide, dans le néant. Il l'écouta alors révéler qu'il était au lycée avant mais que ça n'était plus le cas.

- Dommage...

Ne put il s'empêcher de répondre. Il aurait bien aimé croisé Aiden de temps en temps dans les couloirs. Maintenant, il ne voyait pas vraiment de raisons pour qu'ils se revoient une fois qu'il l'aurait raccompagné chez lui. C'était bien ce qu'il voulait non? Alors pourquoi senti il son coeur se serrer un peu à cette pensée? Il chassa de suite ce triste sentiment et répondit à sa question avec un sourire en coin.

- Tu as deviné ça tout seul? Demanda t-il l'air taquin. Oui. Je fais pas mal de sport. Je m'entraîne tous les jours mais maintenant que je n'ai plus d'équipe de football américain comme avant, j'essaie de trouver d'autres choses à faire.

Expliqua t-il en lui lançant un regard avec un sourire plus large cette fois ci.

- Tu étais bon à lacrosse? Demanda t-il pour poursuivre la conversation.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 15 Juin - 18:39
Aiden aurait voulu en dire plus au jeune homme parce qu'il voyait toutes les questions qu'il se posait, à sa place il aurait été frustré de ne pas avoir de véritable réponses. Il comprenait parfaitement. Mais il savait aussi que ça le mettrait en danger, donc c'était sa façon à lui de le protéger, même s'il ne lui devait rien et que l'humain ignorait tout de la protection qu'il lui accordait à ce moment là. Pourquoi voulait il tant le protéger ? ça ne lui ressemblait pas. Il n'avait jamais protégé personne d'autre que son frère, alors pourquoi maintenant ? Pourquoi ce jeune inconnu ? Il était mignon, c'est vrai, mais ce n'était pas seulement ça. était-ce parce que c'était la première personne à qui il parlait à Beacon Hills sans une idée derrière la tête ? La première depuis qu'il sait que son frère est maqué avec un gars qu'il ne connait pas ? Il savait que dorénavant, ce ne serait plus à lui de protéger son frère, si c'était aussi sérieux qu'il le disait...

Le loup hésita un bref moment à lâcher sa main en se demandant s'il n'avait pas l'impression d'être un gamin dont en prenait la main pour qu'il ne se perde pas ou qu'il ne se fasse pas renverser par une voiture, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas du tout ce que l'adolescent avait en tête et que s'il avait envie de le lâcher alors il était assez grand pour repousser sa main tout. Il n'avait pas rêvé ce qu'il s'était passé il y avait quelques minutes dans la forêt, il lui plaisait. Habituellement, c'était Ethan qui plaisait aux mecs, il ne savait pas pourquoi vu qu'ils étaient tellement semblable. Peut-être parce qu'il avait cette sensibilité que les homosexuels avaient... c'était probablement cliché mais il fallait quand même avouer qu'il était tout de même plus sensible qu'Ethan.

Il tiqua légèrement à la réponse de Jordan qui, d'après ce qu'il comprenait, était déçu que Aiden ne soit plus au lycée actuellement. Et qu'il ne pourrait donc pas le croiser dans les couloirs, comme il l'aurait peut-être voulu. Ce qui ne l'empêchera pas de croiser Aiden ailleurs... mais celui-ci se garda cette réflexion. Il avait la sensation étrange que ce ne serait pas la seule rencontre avec Jordan, ce n'était pas dans ses habitudes de se lier avec quelqu'un, mais si c'était le seul ami qu'il se faisait dans cette ville, il ne fallait pas le laisser partir aussi vite. Le feeling avait l'air de passer, pour une fois, et ce malgré que ce soit un humain... il était assez mitigé mais une part de lui avait envie d'essayer.

- Football américain ? C'est clairement pas le bon endroit pour ça... mais je sais qu'il y a aussi un club de natation, si tu veux.

Cependant, il sentait que le football américain était réellement important pour lui et il se sentait désolé qu'il n'y ait pas d'équipe ici. Peut-être qu'il aurait rapidement le mal du pays et repartirait aussi vite qu'il est venu...

- Bien sûr que j'étais bon, comme pratiquement dans tous les sports. Sauf la natation. Je n'ai jamais appris à nager...

Il était assez rassuré de voir que Jordan essayait comme il peut de faire la conversation tout comme lui. Mais il ne savait pas pourquoi il venait de lui révéler une de ses faiblesse, il fallait dire qu'il n'avait pas eu l'occasion d'apprendre ça quand il était plus jeune. Il se sentait un peu bête.

- On va chez toi, là ? Parce que je ne connais pas le chemin.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 21 Juin - 21:26
Jordan pouvait bien comprendre le fait qu'Aiden n'ait pas envie de lui raconter tout ce qu'il savait sur cette forêt ou sur les mystères qui entourait visiblement la ville. De un, il ne le connaissait pas, de deux, il n'avait pas vraiment de raisons de lui faire confiance. Pourtant, Jordan ne put s'empêcher d'être déçu. Aiden avait éveillé la curiosité du jeune footballeur et celui ci n'en avait révélé que trop peu à son goût. Tant pis, il trouverait peut être les réponses ailleurs mais ça n'était visiblement pas pour tout de suite. Il allait devoir s'armer de patience.

Et maintenant qu'Aiden avait tenu à le raccompagner qu'en était il? Jordan jeta un coup d'oeil à leurs mains entrelacés. C'était vraiment bizarre de se tenir la main comme ça en étant de parfait inconnu et pourtant, ça lui semblait tellement naturel. Comme si ils avaient déjà vécu quelque chose dans une autre vie. La proximité intense qu'ils avaient eu quelques instants plus tôt ne cessait de le questionner. Aiden était source de nombreux mystère mais il aurait parier que si il n'y avait pas eu de danger, Aiden aurait pu l'embrasser contre cet arbre. Qu'aurait il fait? Il n'en savait rien. Mais il avait aimé cette tension purement physique entre les deux. Et si il lui lâchait la main, peut être que ça signifierait que tout serait définitivement terminé. Jordan ne savait pas où ni comment il pourrait avoir l'occasion de revoir Aiden sachant qu'il n'était pas non plus au lycée. Le jeune homme ne pu s'empêcher d'exprimer une moue de déception.

Lorsque celui ci lui révéla soudain que Beacon Hills n'était pas du tout le bon endroit pour jouer au football américain, Jordan ne put s'empêcher de tirer une grimace. Il avait maintenant le choix. Si il voulait continuer dans ce sport, soit il retournait dans son ancienne équipe, avec son père comme coach, soit il renonçait à ce sport et tentait de reconstruire sa vie ici... Il baissa la tête en se mordant la lèvre ne sachant absolument pas quoi faire. Il n'avait pas envie de pardonner à son père mais était il pour autant prêt à renoncer à sa passion? Pas sûr. Lorsqu'il ajouta qu'il y avait un club de natation, Jordan le regarda avec de grands yeux.

- Sérieusement? Qu'est ce que j'irais foutre dans une piscine. Non, la natation c'est pas fait pour moi. J'ai besoin d'un sport intense, qui défoule... Finalement, je ne sais pas si j'ai fais le meilleur choix...

Il se confiait à Aiden et pourtant, ça n'était pas dans ses habitudes de laisser tomber sa gardes. Il restait quand même dans le flou, ne dévoilant que les grandes lignes de ce qui le travaillait mais il lui parlait plus facilement qu'à d'autres. Jordan lui sourit en entendant Aiden dire qu'il était bon dans tous les sports sauf la natation. Son sourire fut rapidement suivi d'un rire.

- Ah bah à quoi bon me proposer un club de natation si je n'ai aucune chance de te trouver aux abords de la piscine. C'est pas intéressant.

Que lui prenait il à lui sortir ce genre de phrase comme si il cherchait à lui faire des avances. Oh et puis zut. De toute façon, qu'avait il de plus à perdre? Rien. Il hôcha alors simplement la tête pour finir par répondre à Aiden.

- Oui. Enfin, moi je vais rentrer. Je reconnais le chemin maintenant, je ne risque pas de me perdre. Mais toi, tu n'es pas obligé de m'accompagner totalement jusqu'à chez moi, tu avais juste proposé en centre ville après tout. Mais si tu veux rester boire un verre.. C'est toi qui voit.

Jordan lui fit ensuite un petit clin d'oeil. Avait il envie de rester encore un peu en présence de ce jeune homme diablement sexy? Oui. Peut être bien.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 24 Juin - 23:32
Aiden ne savait pas trop pourquoi Jordan paraissait si agité. Enfin, il comprendrait si l'humain semblait avoir peur des chasseurs et était anxieux par rapport à tout cela... mais non. Il semblait plus curieux et faire une petite fixation sur leurs mains enlacés, se demandant peut-être ce que tout cela signifiait. Le loup surprit même une moue de déception qu'il ne savait pas trop comment traduire. Peut-être qu'il devait lui lâcher la main ? Le footballeur avait l'air de savoir ce qu'il voulait, s'il voulait qu'il lui lâche la main alors il lui aurait fais lâcher ou au moins y aurait-il fais allusion, n'est-ce pas ? à part s'il attendait de voir au bout de combien de temps Aiden lui lâchera la main ou se rendrait compte qu'il la tenait toujours. Encore fallait-il qu'il n'en ai pas conscience.

Voilà pourquoi il n'avait pas envie d'être en couple, il détestait se prendre la tête. La vie de loup-garou était déjà bien assez compliqué sans en plus rajouter ce genre de chose.

Il haussa les épaules lorsque Jordan lui répondit que la natation ne l'intéressait pas et qu'il commença à se confier à lui. Ce n'est pas qu'il s'en fichait mais il ne savait pas vraiment quoi répondre au jeune homme, il le connaissait trop peu et ne cherchait qu'à l'aider, pour le moment. S'il cherchait un sport intense où il pouvait se défouler alors le lacrosse ferait tout aussi bien l'affaire mais il avait l'impression que ça ne l'intéressait pas non plus et que rien ne sera comparable avec la passion du football américain. C'était dommage, mais il n'y pouvait rien. Un club de foot n'allait pas tout à coup s'ouvrir comme par enchantement. Il fut quelque peu surpris de l'entendre dire qu'en plus, ce n'était pas intéressant s'il ne pouvait pas le trouver aux abords.

- Ce n'est quand même pas une raison pour préféré les abords de la forêt. à la piscine tu pourrais te faire des amis... des gens du lycée avec qui tu t'entendrais...

Aiden avait essayé de dire ça gentiment mais il avait l'impression de faire un sous entendu en espérant que Jordan lise entre les lignes. Mais non. C'est juste qu'il pensait que ce serait mieux pour lui de se faire des amis normaux parmi les humains plutôt que des amis bizarre venant de la forêt. Aiden l'aiderait peut-être à le sortir d'une situation difficile mais ce serait certainement à cause de lui qu'il y sera. Jordan ne savait pas à quel point il était en danger avec lui, et pourtant, le loup n'arrivait pas à se décider à le lâcher. Les choses étaient ainsi faite. Il haussa finalement un sourcil, d'abord il avait crû que Jordan voulait qu'il le lâche et finalement il lui proposait de venir boire un verre. Il était assez mitigé à ce sujet.

- Décide-toi, tu veux que je te lâche ou pas ?

Aiden préférait poser la question franchement plutôt que rester dans le flou. Il aimait bien le jeu du chat et de la souris, dans une certaine mesure.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 26 Juin - 12:45
Jordan soupira. Il était complètement paumé, ne savait plus si il avait prit la bonne décision et plus il en discutait avec Aiden plus il en doutait. Et à voir la tête qu'Aiden tirait, il semblait ne pas comprendre du tout ce qu'il pouvait ressentir et Jordan se senti soudainement effroyablement seul. Seules leur mains entrelacés lui permettait de soulager ce poids mais en le regardant, il senti vite une gêne de la part du plus âgé. Il soupira doucement.

Il réfléchissait aux sports qu'il pourrait pratiquer à la place et la natation ne faisait définitivement pas parti de sa liste si il devait en choisir un. Il songeait à reprendre le basket comme il avait fait avant de découvrir le football américain mais il sentait que ça aurait une certaine saveur amère. plus rien ne serait comme avant et ça l'attristait. Au fond, il n'était qu'un lâche à avoir tout fuit alors que sa soeur jumelle avait préféré rester pour tenter de pardonner. Lorsqu'Aiden lui expliqua qu'il pourrait au moins se faire des amis en allant à la piscine plutôt qu'en allant traîné à la forêt, Jordan commença à être un peu énervé.

- J'ai pas besoin d'aller à la piscine pour me faire des amis. Et de toute façon, si il me prend l'envie de venir faire un tour dans la forêt tu vas faire quoi? Tu pourras rien faire contre ça.

Il se calma finalement alors qu'ils arrivaient bientôt chez lui et il lui avait proposé de venir boire un verre. Mais encore une fois, sa réponse le laissa bouche bée. Ce mec était bipolaire ou quoi? Il s'était d'abord montré dangereux aux premiers abords puis séducteur et protecteur ensuite et maintenant il devenait distant. Surpris, Jordan le lâcha simplement et leva les mains en l'air en signe de capitulation.

- Eh calme toi hein. Faut te détendre, je t'ai proposé de venir boire un verre simplement pour être sympa c'est tout. Visiblement t'as l'air d'en avoir ras le bol donc, merci de m'avoir accompagner jusque ici... Je sais où je vais maintenant.

Il commença à s'avancer seul dans la rue ne sachant pas trop quelle réaction aurait Aiden même si il se doutait qu'il se contenterait de faire demi tour et partir de son côté. Il aurait eu envie de lui dire à une prochaine fois, mais il s'était abstenu. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir déçu alors il avança la tête baissée, épuisé.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 3 Juil - 19:59
Aiden avait toujours pensé que Ethan se débrouillait beaucoup mieux que lui dans le milieu sociable. Surtout dans ce genre de circonstances. Son frère savait parfaitement comment mettre quelqu'un dans son lit, le comprendre, avoir de la compassion... Lui était peut-être trop insensible. Quand le jeune homme commença à s'énerver, il ne comprenait pas ce qu'il avait pu dire de mal. Pourquoi Jordan s'énervait-il alors qu'il lui donnait juste des conseils pour se faire des amis, vu qu'il était nouveau en ville ? Il ne comprenait pas les gens.

Il fronça les sourcils en l'entendant lui dire que de toute façon, il irait en forêt si l'envie lui prenait et il ne pourrait rien faire contre ça. Il avait raison, il ne pourrait rien y faire, mais pourquoi diable voudrait-il y retourner alors que ça faisait dix minutes qu'il lui disait à quel point elle était dangereuse.

- Tu as raison, je ne pourrais rien faire et je ne serais pas là pour te protéger une deuxième fois.

Déjà le fait qu'il l'ai protéger une fois était quelque chose d'inédit, et il fallait voir le merci qu'il recevait. Il avait l'impression d'être le méchant dans l'histoire alors qu'il venait potentiellement de sauver les miches de quelqu'un, autre que son frère, pour une fois !

Puis la suite lui coupa littéralement toute réplique tellement il ne s'y attendait pas. Il n'avait pas l'impression de s'être énervé, il voulait juste que Jordan se décide s'il voulait qu'il vienne ou non, ce n'était pas méchant. Il ne voulait pas être méchant avec lui et il comprenait de moins en moins cette histoire. Jordan voulait juste être sympa avec lui ? Donc il était le seul à avoir ressenti cette attirance ? Il ne pouvait pas y croire.

Il voulait laisser tomber et laisser le jeune homme repartir chez lui. Mais, étrangement, il se dit que si c'était Ethan, alors il le rattraperait. Et avant même d'y réfléchir, c'est ce qu'il fit. Il arriva rapidement à sa hauteur et le tira par le bras pour le stopper sans pour autant être brusque.

- Tu m'as mal compris, Jordan. Je voulais t'accompagner, tu sais pourquoi ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 17 Juil - 16:40
Jordan lança un énième regard rempli de divers sentiments à l'égard d'Aiden quand il lui dit qu'il ne pourrait pas l'empêcher. Pourquoi diable agissait il comme ça avec le jeune homme? Il était carrément sur la défensive et ça n'était pas dans ses habitudes. Oui il ne faisait pas forcément ami-ami avec tout le monde dès la première rencontre et mettait du temps à établir des liens avec quelqu'un, mais il était d'habitude toujours sociable et aimait la compagnie. Pourtant, avec Aiden, ça semblait différent. Pourquoi? Comment? Il ne pouvait pas l'expliquer. Il sentait tout un tas de choses qu'il ne parvenait pas à maîtriser, il avait senti cette attirance dont il aurait pu profiter dans une autre circonstance mais là encore ça n'était pas habituel. Bref tout semblait différent alors il tenait ses distances.

- Désolé, je suis un peu sur les nerfs... Je prend tout de travers ce soir. Je ne suis pas stupide et je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup si ça peut te rassurer.

Il n'avait pourtant pas vraiment peur du garçon malgré que celui ci lui ait dit qu'il y avait du danger en ville. Il avait carrément envoyé bouler Aiden alors que celui ci n'avait rien dit de mal. Il s'éloignait simplement et ne put s'empêcher de regretter ce geste. Il avança à pas lents en direction de chez lui, tout un tas de choses lui passa en tête. Quelle soirée. Lui qui voulait se vider la tête, c'était peine perdue. Alors qu'il marchait, contre toute attente, Aiden venait de l'attraper par le bras pour le retenir, l'empêchant ainsi d'avancer. Jordan releva alors le regard sur lui et il se mordit la lèvre réalisant ce qu'il venait de dire. Le pourquoi, oui il voulait bien le savoir.

- Pourquoi désirais tu m'accompagner?

Demanda t-il lentement. Peut être sentait il qu'ils étaient encore en danger? Peut être avait il l'intention de lui en révéler un peu plus sur tout ces mystères une fois qu'il serait sûr qu'ils étaient à l'abris? Il mit un temps avant de réaliser qu'en le retenant par le bras, Jordan avait fait un pas en avant sans chercher à calculer quoi que ce soit et ils étaient à nouveau à une proximité qui le laissait fébrile et lui retirant toute l'assurance qu'il pouvait avoir habituellement. Il se sentait vulnérable ainsi et il n'aimait pas ça. Il avait toujours cherché à se montrer fort et à ne pas se laisser impressionner. Là, c'était le contraire, Aiden l'impressionnait et il l'attirait. Les deux ne lui convenait pas et il avait besoin de se reprendre pour ne pas se laisser démonter. Il tenta de rester de marbre mais le regarda de façon tout à fait neutre, sans aucune méfiance dans le regard. En même temps, il lui faisait confiance.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Juil - 16:32
Aiden fut quelques peu rassuré lorsque Jordan lui dit qu'il ne comptait pas se jeter dans la gueule du loup, même si c'était déjà un peu le cas, mais ça il n'était pas censé le savoir. Quel tête ferait ce jeune homme s'il apprenait qu'il était un grand méchant loup ? Il aurait sans doute peur et aurait bien des raisons pour prendre de travers tout ce que pourrait lui dire Aiden ou sa façon d'agir. Il pourrait se méfier de lui comme de la peste, peu importe à quel point il s'était senti attiré par lui un peu plus tôt, ça ne serait plus que de la poudre aux yeux. Cet instant magique s'envolerait, disparaissant pour toujours. Habituellement, il se ficherait de ce genre de choses. Les gens le détestaient ? Et alors ? Il n'avait besoin de personne d'autre dans sa vie à part son frère. Mais ça c'était avant, avant que son frère ait une vie à lui dont il ne fait plus vraiment partie.

Et pourtant, il l'avait rattrapé. Il ne pourra peut-être jamais se l'expliquer vraiment, il avait agi par instinct. Il avait le sentiment que s'il laisser partir maintenant, il ne le reverrait probablement jamais, et étrangement, ce n'était pas ce qu'il voulait. Il aimait bien Jordan pour une raison qui lui échappait et il était peut-être en manque d'une quelconque compagnie. Quand même... qu'est-ce que Jordan pouvait avoir de plus que les autres pour le pousser à agir comme ça ? Il voudrait bien le savoir. Il avait beau avoir l'esprit ouvert, jamais un garçon ne lui avait fais d'effet, et jamais une fille ne l'avait poussé à agir comme ça. Jordan était donc une exception ?

Il l'attrapa doucement pour le coller à lui, se fichant qu'il essaie d'être neutre avec lui et laissant l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre refaire surface. Il le regarda droit dans les yeux, se mordillant la lèvre avant de répondre à sa question.

- Pour faire ça.

Et sans plus attendre, il vint plaquer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Il le lui avait fais miroiter un peu plus tôt mais il avait compté se rattraper plus tard, seulement Jordan n'avait pas l'air d'être assez patient pour cela, autant qu'il lui montre ce qu'il avait derrière la tête depuis tout ce temps, il sera peut-être plus réceptif à cela qu'à ces paroles. Ou alors il pourra toujours l'envoyer bouler, ce qui ne serait pas vraiment surprenant vu qu'ils se connaissent à peine. Aiden sera quand même satisfait d'avoir pu goûter ces lèvres au moins une fois.

- J'en avais vraiment très envie...

Soupira-t-il en détachant lentement ses lèvres des siennes.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Juil - 22:02
Jordan ne savait pas vraiment comment se comporter face à Aiden. Il avait autant envie de le fuir que de rester avec lui. De plus loin qu'il se rappelait, jamais il n'avait eu un tel comportement avec quelqu'un. Il n'hésitait pas à flirter si l'envie lui prenait ou à fuir si il n'avait pas envie de voir quelqu'un. Là, il était paumé. En soit, il n'était pas en mauvaise posture, la compagnie du garçon n'était pas désagréable. Mais cette attirance, il ne parvenait pas à l'expliquer ni à la contrôler. Et il se demandait si il valait mieux l'affronter, vivre avec ou la fuir et donc partir loin d'Aiden.

Rien ne lui disait ce qu'il allait se passer plus tard. Une fois qu'il l'aurait ramené chez lui et qu'il partirait qu'allait il se passer? Aurait il envie de le revoir? Aurait il seulement envie de garder contact avec lui. Tant de questions défilaient dans sa tête et il n'avait jamais été autant submerger par autant de choses d'un coup. Il était sûr d'une chose, Aiden lui plaisait d'une façon irrévocable et il était presque sûr que c'était réciproque. Au vu de la façon dont il l'avait retenu par le bras, leur regard échangeait. Même si il essayait de se montrer plein d'assurance, Jordan ne l'était pas du tout à cet instant précis et alors que sa tête lui criait de le repousser et de partir, son corps, lui, ne bougea pas, il se rapprocha même.

Il eut le temps de voir Aiden se rapprocher lui aussi, avant de dire ces dernières paroles et de définitivement l'attirer contre lui pour l'embrasser. C'était une explosion dans la tête de Jordan, une explosion de sentiments contradictoires mais alors qu'il aurait très bien pu fuir, partir loin de lui, trop effrayé par ce qu'il pouvait ressentir, ce baiser lui fit briser ses dernières défenses et il répondit au baiser avec ferveur. C'était étrange car à cet instant, il se senti plus léger et il savait. Il savait que quelque soit la suite, si il le reverrait ou pas, il leur avait fallu ce baiser pour que cette tension insoutenable soit apaisée par le simple fait d'avoir assouvi ce désir. Ils en avaient eu tout deux envie et il ne fallait pas qu'Aiden presse trop parce qu'un désir allait vite laisser sa place à de l'excitation et tout ça pourrait mener beaucoup plus loin qu'un baiser passionnel.

Soudain, Aiden s'éloigna lentement de lui et il était à la fois frustré et soulagé. Frustré parce qu'il aurait souhaité que ses lèvres ne se détache jamais des siennes. Soulagé parce qu'il savait que ça serait aller plus loin si ils avaient continué... Mais tout laissé entendre que la soirée était loin d'être terminée. Et lorsqu'Aiden murmura ses dernières paroles, il eut enfin le courage de relever le regard pour poser son regard dans le sien.

- De toute évidence, on en avait tous les deux envie...

Il ne le quitta pas du regard et ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre. L'attirance était toujours bien présente, tout aussi forte que si ce baiser n'avait pas eu lieu mais curieusement, cette fois, il avait moins peur. Il sentait que ça n'irait peut être pas plus loin mais au fond, que risquaient ils tous les deux à se laisser aller et à combler cette attirance? Ils n'avaient de compte à rendre à personne. Alors il entama une marche alors qu'ils se rapprochaient de son appartement et il murmura.

- Viens avec moi.

C'était même pas une question. Il désirait encore avoir Aiden à ses côtés. Malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête, il aimait sa présence.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum