Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 3 Nov - 18:16

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam ne se rendait peut-être pas compte, mais le fait d'être consentant à une plausible séquestration chez la chimère, faisait qu'en réalité il aimait juste sa compagnie et que cela ne le dérangerait absolument pas de passer quelques heures ou jours avec lui. Quelque part ça prouvait bien qu'il lui faisait confiance, sinon il ne serait pas là, il ne l'aurait jamais laissé parler, ni même embrasser, ni même rentrer chez lui et à présent, c'était lui qui se trouvait chez son aîné. Oui, peut-être que c'était surprenant de la part du jeune-loup, mais c'était positif, cela signifiait qu'il voulait plus également de son côté, qu'il ne se forçait pas, qu'il en était consentant et que tout était bien réfléchit. Liam secoua vivement la tête, lorsque Theo lui fit savoir que ce serait comme avoir le fameux syndrome de Stockholm. C'était vrai que ça aurait pu en être le cas, mais en y réfléchissant bien, c'était toute autre chose.

« Nan, pour ça il aurait vraiment fallut que tu me kidnappes sans mon consentement pendant de longs mois. Et puis je te fais... Crois-le ou non... Confiance. »

Et cette confiance avait été durement acquise, car Liam avait eu beaucoup de mal à accepter que la chimère puisse être quelqu'un sur qui réellement comptait. On ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, après tout, lui aussi lui avait fait confiance jadis, et il s'était retrouvé à être son petit jouet manipulable. Tout le monde y était passé, mais Liam fût, très certainement, le tout premier à lui accorder une seconde chance, tout en étant réticent à l'idée de lui faire confiance. Mais dorénavant, il savait qu'il n'avait plus aucune crainte vis-à-vis de lui. Le regretterait-il un jour ? Seulement si Theo devait lui briser le coeur. Mais s'il était la première personne qu'il aimait vraiment, alors peut-être que la chimère le lui ferait aucun mal à ce niveau-là. Tout du moins il l'espérait, il ne savait pas s'il pourrait encaisser une nouvelle fois qu'on l'abandonne.

L'acceptation d'un double des clés pour venir ici était une brillante idée selon Liam, même si la chimère n'en avait peut-être pas encore conscience. Il y voyait là, comme un moyen d'échapper à sa routine à son triste quotidien à se cacher des autres dans des endroits qui n'étaient clairement pas fait pour lui. Mais il ne voulait pas non plus être le petit louveteau dérangeant la chimère. C'était très certainement pour cette raison qu'il avait, en quelque sorte, accepté tout en demandant s'il pourrait venir à n'importe quel moment. Il n'en attendait pas moins comme réponse de la part de son aîné, le fait qu'il lui dise qu'il pourrait venir autant de jour comme de nuit. Un simple sourire fit son apparition sur ses lèvres, tandis qu'il se contentait tout simplement de le garder dans ses bras.

« Très bien, alors dans ce cas, je viendrais.... Quand l'envie m'en prendra. » Répondit-il en laissant échapper un petit rire, bien qu'il y avait du vrai dans sa phrase, il ne savait pas si toutefois il oserait vraiment. Peut-être un jour, c'était certain, et puis tout dépendrait de savoir comment leur relation allait évoluer. Positivement de préférence.

Liam pensait qu'il en serait terrifié à l'idée d'avoir ce genre de relation avec la chimère, non pas parce que c'était un homme, mais plutôt parce que c'était Theo. Mais finalement, plus il prenait le temps de la réflexion, plus il adorait ce genre de moments passés en sa compagnie, dans ses bras ou encore de sentir ses lèvres posaient sur les siennes. En revanche, il n'avait pas encore réfléchit à la suite plausible des événements, à savoir à passer à l'étape suivante. Et pourtant c'était tout à fait légitime, c'était même totalement quelque chose de naturelle. C'était juste que sur le moment, le jeune-loup ne s'était pas encore imaginé à cette étape, et pourtant il ne mit aucun vent à son aîné, il ne le repoussa même pas et ne lui avait pas dit non. Juste qu'il leur fallait encore un peu de temps, peut-être le temps que cela soit réellement officiel entres eux ? Il ne savait pas trop, juste que là, maintenant, il ne préférait pas brûler cette étape. Alors, lorsque la chimère lui confirma qu'elle était plutôt d'accord avec ses propos, cela soulagea quelque peu le jeune Beta. Il n'était clairement pas encore prêt pour cette étape, il le sera un jour, c'était certain, mais pas tout de suite. Il déposa un simple petit baiser à la commissure de ses lèvres en passant ses doigts dans les cheveux bruns de son aîné, et ce avec légèreté.

« Mhm... Si tu es sage, alors je peux te garantir que ça ne sera pas le seul moment. Qu'il y en aura pleins d'autres. » Rétorqua Liam en affichant un beau sourire qui illumina son visage presque angélique. C'était également un moyen pour montrer à la chimère qu'elle n'avait aucun souci à se faire. Qu'il n'allait pas fuir, bien au contraire, que petit-à-petit il serait prêt à faire beaucoup plus, même publiquement, un jour tout du moins. Comme se montrer fièrement à ses côtés, dire qu'il avait quelqu'un dans sa vie, dire même que c'était la chimère sans aucune crainte qu'on le regarde comme si qu'il était complètement taré. Oui, le jeune-loup savait qu'un jour ou l'autre, ce genre de chose pourrait arriver. Il ne savait juste pas quand ça pourrait se faire. Mais il le voulait au plus profond de lui-même.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 14 Nov - 22:08
En réalité, Theo avait juste du mal à réaliser tout ça. Du mal à croire que Liam soit vraiment là, chez lui, ce soir. Qu'il ait accepté de passer du temps avec lui et qu'il ne repoussait pas ses sentiments. ça semblait être un mirage, quelque chose qui lui était normalement inaccessible et qui n'avait aucune raison d'exister. Pourquoi Liam lui ouvrirait son cœur à ce point ? Ils se connaissaient à peine et si Theo s'était excusé, ça ne changeait en rien ce qu'il avait fais. Ni qu'il pourrait très bien recommencer. Liam ne devrait pas accepter de le côtoyer mais plutôt se méfier de lui comme de la peste. C'était un rêve, ça ne pouvait être que ça. Il ne voyait pas comment ils avaient pu réellement en arriver là, Liam était gentil... mais n'y avait-il pas de limite à la gentillesse ? Ainsi, lorsqu'il lui dit qu'il lui faisait confiance, Theo se posait une seule question.

- Pourquoi ? Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour que tu me fasses confiance ?

Il secoua la tête. Ce n'est pas qu'il s'en plaignait mais ça n'avait tout simplement pas de sens à ses yeux. Il avait été quelqu'un de fondamentalement mauvais, et même s'il changeait doucement, il ne voyait pas de raisons de lui faire confiance. Il ferait tout pour que Liam ne le regrette pas un jour et qu'il ne maudisse pas la chimère. Tout pour faire honneur à cette deuxième chance qui lui avait accordé. Tout pour que Liam trouve le bonheur, alors il était bien loin de vouloir lui briser le cœur, mais fallait-il encore qu'il s'y prenne de la bonne façon. Et même si Liam comprenait plus ou moins tout ça, il ne pouvait pas vraiment savoir si Theo était véritablement honnête ou non. Le fait qu'il le prenne à nouveau pour un menteur était sans doute sa plus grande peur.

Lorsque Liam apprit qu'il pouvait venir n'importe quand, il lui sourit d'une telle façon que Theo se demanda un instant s'il n'allait pas faire un arrêt cardiaque. Il rata juste un battement. Puis il sourit à son tour, restant ainsi contre lui. Il ressentait une douce chaleur qu'il espérait ne jamais voir s'éteindre. C'était comme ça avec Liam, il ne dirait pas que c'était un feu ardent de passion, à part quand ils se bagarraient. Il y avait vraiment ce sentiment chaleureux, comme un après-midi au soleil. Il trouvait Liam tellement réconfortant, et il se sentait beaucoup mieux lorsqu'il arrivait à le faire rire ou sourire comme maintenant. Il était plus que ravis de savoir qu'il viendrait lorsque ça lui prendrait.

Mais les surprises ne s’arrêtèrent pas là, et alors qu'il était seulement quelque peu soulagé en apprenant que l'un comme l'autre n'étaient pas pressés à passer par l'étape suivante, il faillit avoir un nouvel arrêt cardiaque alors que Liam lui déposait un nouveau baiser. Il avait beau être une chimère, il n'était pas de sûr de pouvoir encore survivre longtemps à ce rythme. Quand Liam lui sourit, tel un soleil éclatant, pour lui dire qu'il y aurait d'autres moments comme celui-ci, il se dit que c'était probablement ça, le bonheur. Il déposa alors un doux baiser sur son front.

- ça n'empêche pas d'en profiter...

Il fallait comprendre Theo, qui n'avait jamais eu droit à ce genre de tendresse et encore moins de bonheur, il voulait rattraper ce temps perdu. Plonger la tête la première dans tout ce qu'il lui avait été refusé jusque-là, et il semblait que Liam était disposé à les lui accorder. Il se reprit finalement et relâcha doucement le louveteau pour se diriger vers la cuisine.

- Je crois qu'un peu de glace va nous faire du bien...




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 16 Nov - 20:17

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar

Theo devait-être tout autant larguer que Liam le fût lors de ses révélations. Il était vrai qu'on pouvait se demander pour quelle raison le jeune-loup ne l'avait pas repoussé, pourquoi il se montrait aussi compatissant envers une personne qui l'avait tant manipulé pour ses propres fins assez malsaines finalement. Mais selon Liam, toute personne avait commis des erreurs, lui-même en avait commises et ce n'était pas pour cette raison qu'on lui avait claqué la porte au nez. Pardonner quelqu'un était un processus qui pouvait être long, il le savait mieux que quiconque. Mais contrairement à certaines personnes, il avait vu une chimère bien différente, tout du moins depuis son retour des enfers, si on pouvait appeler ça ainsi. Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme si que la question de Theo était grotesque, mais naturellement, elle ne l'était pas, juste que pour Liam la réponse était évidente.

« Dois-je te rappeler que tu m'as sauvé la vie bien plus que moi j'ai pu sauver la tienne ? Que tu m'as évité bien nombres de problèmes quand j'avais des envies de meurtre ? C'était suffisant pour me montrer que tu étais sur la bonne voie, et j'ai bien l'impression que tu comptes rester sur cette voie, je me trompes ? »

Bien entendu pour le jeune-loup c'était une question purement rhétorique. Il avait du mal à imaginer la chimère fuyant face à une situation qui mettrait la vie du loup en danger par exemple. Enfin soit, il était prêt à n'importe quoi pour que leur relation soit plus dans le positif que le négatif, et puis même s'il pouvait y avoir des hauts et des bas, il espérait vraiment que leur relation puisse mener à quelque chose de bien au bout du compte. Quitte à apprendre certaines choses à la chimère, pourquoi pas après tout, ça pourrait-être amusant. Enfin lui apprendre ce que peuvent ressentir les êtres-humains et comment ils pourraient réagir, ce genre de chose, rien de plus. Il voulait surtout que la chimère ressente tout d'elle-même.

Liam fit comme une sorte de promesse, que tous ses beaux et bons moments passaient à ses côtés ne seraient pas les derniers, qu'il y en aura d'autre. Après tout, rien ne les empêchaient véritablement de passer d'autres bons moments tous les deux, et même si, imaginons, que quelqu'un se trouverait à dire qu'il était contre leur relation, combien même il s'en ficherait et continuerait. Tout en espérant que personne ne puisse réussir à détruire ce qu'ils pourraient bien construire à deux. Un peu trop de projection peut-être ? Oui, peut-être que ce moment l'un contre l'autre laisser imaginer tout un tas de choses à Liam. Néanmoins il tâcha de ne pas trop se perdre dans sa rêverie et de revenir bien rapidement à la réalité. Il comprenait également la chimère qui voulait juste garder de bons souvenirs en tête. Probablement qu'il les ressortira un jour où il en éprouverait le besoin. Liam le faisait bien quand il avait quelques soucis au lycée, en se servant d'un de ses souvenirs de lui et Theo.

Le jeune-loup ferma les yeux l'espace de quelques secondes, juste le temps de sentir le baiser de son aîné contre son front. Il les rouvrit presque aussitôt en lui offrant un énième sourire. Cependant, Theo finit par relâcher le plus jeune en disant qu'un peu de glace ne leur ferait pas de mal. Liam ne pût s'empêcher de se mettre à rire en secouant faiblement la tête. C'était bizarrement dit, et il ignorait si son aîné en avait fait exprès ou s'il n'avait juste pas prêter attention à ses propos qui, sortis de leur contexte, pouvait paraître suspicieux tout de même. Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux en suivant la chimère au niveau de la cuisine tout en se mordillant la lèvre inférieure.

« Mhm... Comment dire que tes propos pourraient paraître bien étranges dans ce genre de situation. » Rétorqua le jeune-loup qui en riait toujours un peu, signe que cela ne l'avait pas vraiment déstabilisé, et ce, même s'il n'était pas certain que Theo puisse en comprendre le sens immédiatement. Dans le cas contraire, Liam lui expliquera. Mais il était tout à fait possible que cela ne vienne que de lui. Dans ce cas, aurait-il l'esprit mal placé ? Non... Enfin ça pourrait, mais c'était juste que sur le moment, prononcer ce genre de propos juste après ce sujet de conversation était un peu spécial.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 2 Déc - 15:12
Theo avait déjà été en bonne voie à partir du moment où il avait passé du temps avec Liam, c'est vrai. Mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte sur le coup et ne pensait pas vraiment que Liam l'ai fais, en réalité, il pensait que personne ne remarquait les efforts qu'il faisait parce que tout le monde devait penser qu'il le faisait seulement pour pouvoir les manipuler. Grâce aux paroles de Liam, à présent, il savait que ce n'était pas le cas. Il sourit doucement en se passant sa main sur sa nuque.

- Non, tu ne te trompes pas... j'ai bien l'intention de continuer. Mais tu aurais pu croire que je l'avais fais en attente d'une contrepartie.

C'était le genre de réflexion qu'on avait lorsqu'on avait manipulé un tas de gens comme il l'avait fais. Lui-même se méfiait d'à peu prés tout le monde car il savait de quoi les gens, dont lui-même, étaient capable. Il savait aussi qu'il pouvait avoir totalement confiance en Liam et qu'il ne lui ferait jamais de mal. Enfin, c'était une façon de parler puisqu'ils s'étaient déjà tapé dessus, mais c'était différent. Il se sentait bien avec Liam, apaisé, il pouvait enfin être lui-même et n'avait pas de prix. Maintenant, il savait que cette confiance était réciproque même si, à ses yeux, il n'avait rien fais pour la mériter.

Il avait finalement relâcher Liam pour résister à la tentation de l'embrasser encore et encore et de finalement le mettre dans son lit, ils avaient dis qu'ils attendraient ! Et heureusement d'ailleurs parce que... bon, Theo avait quand même un instinct, même s'il n'était pas très sûr de ce qu'il fallait faire, il pouvait toujours se laisser guider par ses envies. Mais il préférerait étudier la question plutôt qu'y aller en totale improvisation et de faire des bêtises. Et bien qu'il avait promis d'attendre, ça ne l'empêchait pas d'avoir envie de Liam, et oui, son corps le lui faisait rappeler. Alors il faillit rire en entendant la réponse de Liam qui n'avait pas l'air de savoir si c'était fais exprès ou non.

- Oui... en fait, je disais surtout ça pour moi.

Il tourna le regard vers le freezer d'où il sortit la glace, peut-être qu'il rougissait ou peut-être pas, il espérait juste que ça ne se voit pas. Il prépara les bol et leur servit la même quantité avant d'y mettre la crème chantilly puis de ranger les bacs de glace et le regarda à nouveau.

- On va sur le canapé ?

Il se voyait mal manger sa glace debout en plein milieu de la cuisine. Il espérait aussi que Liam ne prenne pas peur alors qu'il venait de lui avouer qu'il lui donnait un peu trop chaud, en même temps, n'était-ce pas normal ?




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 20 Déc - 18:34

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar

Il était vrai que ce n'était pas toujours évident de s'y retrouver lorsque le sujet de conversation pouvait tourner autour de Theo, en fait on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre. Là où tout le monde se méfierait de la chimère pensant qu'elle tentait de repasser en mode manipulatrice, Liam avait pu voir une toute autre personne, quelqu'un qui tâchait d'avoir sa rédemption, qui répondait présent quand on lui demander une petite aide ou une petite faveur. Alors qu'il aurait pu tout simplement prendre la fuite, et ne rien devoir à quiconque, après tout c'était dans ses droits. Liam le trouvait alors assez surprenant, tellement que c'était très probablement ce qui l'avait poussé à le laisser entre chez lui et attendre ce qu'il avait à dire. Et résultat, ils en étaient là aujourd'hui à avoir une relation bien plus qu'amicale.

« Je ne pense pas que j'aurais pu te servir à grand chose, je veux dire qu'est-ce que j'aurais bien pu t'apporter si t'attendais quelque chose en retour ? Donc, non je n'ai jamais pensé ça, et puis comme je connaissais bien ton côté manipulateur, il n'y avait aucun risque que tu réitère avec moi. »

Il répondit en y ajoutant une petite note humoristique puisqu'il était évident que manipuler deux fois la même personne, c'était une chose plutôt compliqué. Liam s'était suffisamment méfié de lui pendant un certain temps, et il avait pu voir son évolution et certains gestes qu'il avait eu envers d'autres personnes alors que Liam ne leur aurait même pas tendu la main. Cela prouvait donc la bonne foi de Theo à vouloir changer. Il suffisait simplement que quelqu'un lui en donne la chance, puisse le lui permettre et ce malgré le fait qu'il avait fuit Beacon Hills pendant un temps. Même si Liam lui en voulait d'être parti comme un voleur, dorénavant il comprenait pour quelle raison il l'avait fait et ne lui en voulait même plus. C'était de l'histoire ancienne et ils allaient créer la leur tous les deux.

C'était d'ailleurs ce qu'ils faisaient, même en parlant de passer à l'acte, chose qu'ils paraissaient un peu redouter, très certainement parce que c'était leur première avec un autre homme. Quoi qu'il en soit, le jeune-loup tâchait de ne rien laisser paraître, et puis il avait l'avantage de savoir à peu près comment cela pouvait fonctionner, il n'était pas plus bête qu'un autre. Bien que parfois on pouvait penser qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages, ce qui n'était pas entièrement faux non plus, il était juste entourer de bien plus intelligents que lui, du coup il paraissait moins idiot. Mais la preuve qu'il ne comprenait pas toujours, puisque lorsque la chimère fit mention que ce qu'elle venait de dire, elle le disait surtout pour elle. Liam compris alors que son aîné ne blaguait pas et cela le fit rire, non pas un rire moqueur, mais parce qu'il ne s'y attendait pas sur le moment.

« Et tu penses qu'un peu de glace ça passera ? »

Demanda le plus jeune comme si qu'il en jouait un peu, bien que la situation n'était en rien drôle, mais voir la chimère dans cet état le faisait sourire malgré tout. Il haussa les épaules en se rendant près du canapé avant de se laisser tomber sur ce dernier. Il était évident qu'ils seraient bien mieux assit à manger leur pot de glace, que de rester debout face-à-face en se regardant droit dans les yeux. Il tendit ses mains vers la chimère comme un enfant pour réclamer sa coupe de glace, comme si qu'en l'amadouant, il ferait plus vite pour la lui donner.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 5 Jan - 16:13
D'une certaine façon, Liam voyait clair en lui, et en même temps, Theo se disait qu'il se trompait sur un point. ça ne serait pas difficile, maintenant que Liam lui faisait confiance, de le manipuler à sa guise et d'en tirer partie. De se servir de Liam pour retrouver sa place aux côtés de Scott. Il savait que ce serait compliqué mais pas impossible, Scott avait bon cœur et il suffirait qu'il montre patte blanche pour qu'il lui donne une seconde chance. Pourtant, ce n'était même pas dans ses projets d'aller voir Scott. C'est vrai qu'il voudrait renouer avec lui, mais pour les bonnes raisons, et certainement pas en se servant de Liam. Il lui faudrait être honnête et lui-même, c'était certainement ce qui lui faisait le plus flipper, parce que c'était dans ces moments qu'il était le plus fragile. Il suffirait d'une parole malencontreuse de Scott pour qu'il soit mal... très mal.

Il ne répondit rien à Liam et se contenta de lui sourire doucement. Il n'avait pas besoin de savoir tout ça après tout, il préférait qu'il reste lui-même et innocent. Qu'il lui fasse confiance, c'est tout ce qu'il voulait, qu'ils soient ne serait-ce qu'amis était le mieux qu'il pouvait espérer. Le voir ce soir, passer du temps avec le louveteau, cela suffisait à le combler de bonheur, même si ça avait été assez tumultueux. Maintenant les choses étaient retombées et on pouvait dire qu'ils étaient juste bien l'un avec l'autre. Ils pouvaient très bien se remettre devant une série avec leur coupelle de glace que Theo s'entêtait à essayer de faire tout en repoussant le rouge lui montant aux oreilles alors que la discussion devenait de plus en plus casse-gueule.

- Je pense ? Si tu arrêtes de me chauffer, sinon je vais devoir prendre une douche froide.

Tenta-t-il avec humour avant de se mordiller la lèvre. C'était un sujet délicat, pas seulement parce qu'il n'avait jamais pratiqué avec une autre personne mais surtout parce qu'il ne savait pas jusqu'où il pouvait aller dans ses propos. Par exemple, si leur relation était plus claire et qu'ils sortaient ensemble, prêt à passer à l'acte, il aurait pu répondre "tu peux me soulager si tu y tiens tant". Mais il savait que c'était beaucoup trop tôt alors il préférait répondre de façon plus légère bien qu'il avait l'impression que Liam s'amusait à l’embarrasser plus que nécessaire. Il jeta un coup d’œil au louveteau et faillit éclater de rire en voyant sa petite moue attendant d'être servi.

- Tu es adorable mais la glace n'arrivera pas plus vite. Si tu choisissais quelque chose à regarder sur Netflix ?

En effet, Theo n'avait pas fini puisqu'après les boules de glace, il devait encore mettre la chantilly et les pépites de chocolat. Une fois que tout lui paraissait parfait, il vint près de Liam en lui tendant sa coupe de glace, prenant ses aises dans le canapé sans pour autant se mettre trop près du louveteau.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 21 Jan - 15:43

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar

Liam pouvait paraître quelque peu insouciant et parfois il était totalement inconscient se laissant guider uniquement par ses émotions, ses sentiments, faisant ou disant certaines choses qu'il avait sur le coeur. C'était très probablement la chose la plus dangereuse au monde, on le lui avait déjà dit, on l'avait prévenu. Il n'y avait rien de bien là-dedans, à foncer tête baissée sans aucune réflexion. Bien que cela n'était pas dangereux pour les autres, c'était juste plus coûteux pour le jeune-loup. Rien que les chasseurs s'en servaient, alors imaginer un simple ennemi. Il n'aurait pas grand chose à faire, il aurait juste à dire à Liam, par exemple, qu'on avait kidnappé un de ses amis, que cet idiot foncerait dans le tas sans aucune hésitation, sans chercher plus loin que le bout de son nez et qu'il se retrouverait pris au piège car ça n'aurait été qu'une simple mascarade. Oui son plus gros défaut bien avant sa colère serait sa trop grand innocence et inconscience. Mais semblerait-il que la chimère soit au courant et ce depuis bien trop longtemps, c'était peut-être pour cette raison qu'elle avait réussi à le manipuler avec une telle facilité. Lui-même en avait conscience, c'était juste plus fort que lui après tout.

Si Liam serait en train de boire ou de manger quelque chose, il se serait sans doute étouffé en entendant les propos de la chimère. Cette conversation était à la fois amusante et gênante. Amusante car ils arrivaient tout de même à en rire quelque peu, et gênante car en réalité il y avait peut-être cette envie soudaine de passer à l'acte, d'essayer quelque chose de nouveau pour eux. Mais l'un comme l'autre avaient jugé que c'était bien trop tôt, et puis même le jeune-loup n'était clairement pas prêt pour ce genre de chose. Il savait qu'il se défilerait si ça devait se faire dans un moment où il ne s'en sentait pas capable, ne s'en sentant absolument pas prêt. Non, l'idéal était tout simplement de patienter et de laisser les choses se faire naturellement.

« D'accord je me tais avant que tu foutes le feu à tes joues ! » Lança-t-il comme petit pique afin de lui montrer qu'il avait parfaitement conscience que cela le rendait nerveux. Bien évidemment, il n'était pas question de le vexer, c'était purement de la simple taquinerie.

Tandis qu'il tâchait de faire son petit loup tout innocent réclamant sa coupe de glace, il se stoppa bien rapidement lorsque la chimère lui demanda de choisir quelque chose sur Netflix, que la glace n'arriva pas plus vite. Alors il croisa les bras et fit mine de bouder en répondant négativement un « non » de la tête. Bon, il fallait aussi être honnête, il ignorait quoi mettre et donc quoi regarder, mais ça il se garda bien de le dire. C'était bien plus mignon de faire mine de bouder plutôt que de dire qu'il ne savait pas quoi choisir. C'était moins embêtant aussi de faire ainsi. Mais finalement, lorsqu'il vit son aîné arrivait avec les deux magnifiques coupes de glaces, Liam se ressaisit et décroisa les bras tout sourire avant de prendre sa coupe de glace que venait à lui tendre Theo. Il observa soigneusement cette dernière qui était fortement appétissante.

« C'est jolie, ça donne envie de manger, mais en même-temps non, parce que sinon ça ne va ressembler à plus rien après... » Dit-il comme si qu'il était dans sa phase de réflexion.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 29 Jan - 16:08
Theo était plutôt content que Liam soit ainsi, franc et honnête, mais aussi fonceur quitte à faire des bêtises. Au moins, il lui disait toujours ce qu'il avait à dire et savait donc sur quel pied danser avec le mini-loup. Il savait quand il allait trop vite ou s'il n'avait aucune chance avec lui... il n'avait pas besoin de tout deviner et c'était le mieux pour lui parce qu'il était vraiment nul à ça. Liam était parfait pour lui en tout point, et même si jamais cette relation ne devenait pas ce qu'il aurait voulu, il serait tout de même heureux de l'attention qu'il lui accorde et d'être à ses côtés. Ils formeraient toujours un très bon duo malgré tout. Au final Liam était entreprenant à sa façon et ça ne le dérangeait pas, ils iraient à leur propre rythme en se fichant de ce que penserait les autres.

Il espérait en tout cas que ce serait si simple parce qu'il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ça. Il voulait... que ce soit simple pour une fois et que tout ne tourne pas en drama comme le reste de sa vie. Il voulait pouvoir l'embrasser, lui prendre la main, le câliner et prendre soin de lui sans que personne ne vienne le déranger ou lui demander des comptes. Il voulait sortir avec Liam mais aussi avoir sa liberté maintenant qu'il était libre de tout entrave. Il n'avait connu que ça et à présent il avait l'impression de pouvoir enfin respirer, pouvoir être lui-même et faire ce qu'il veut. Enfin avoir des gens dans sa vie dont il pourrait prendre soin. Il esquissa un petit sourire aux paroles de Liam, ça lui faisait quand même quelque chose de le voir rigoler de ce sujet, ça voulait dire qu'il n'était pas non plus fermé et coincé du cul.

- ça vaut mieux sinon il faudra appelé les pompiers.

Rigola-t-il à son tour. Il n'avait pas envie de mettre de tensions inutiles entre eux alors il préférait largement en rire, surtout que lorsque Liam apprendra qu'il est vierge, il sera certainement aussi gêné que lui. Il s'occupa des glaces en ne voyant pas Liam faire son gamin boudeur sinon il aurait éclaté de rire. Non, au lieu de ça, il était trop concentré pour faire des glaces parfaites. Si bien que lorsqu'il l'amena à Liam et que celui-ci la découvrit, il eut apparemment l'impression de faire face à une oeuvre d'art.

- Hé bien, si tu attends trop longtemps elle va fondre de toute façon.

Dit-il en haussant les épaules avant de s'installer à côté de Liam puis de réaliser qu'il n'avait rien mis sur netflix comme il lui avait demandé et se mit donc à râler.

- Ah oui donc je demande un truc et tu le fais même pas. Je m'en fous tu te plaindras pas de ce que je mets comme ça.

Il dit ça malicieusement bien sûr et choisit rapidement le dessin animé La route de l’eldorado qu'il avait dans ses suggestions et qui se lança alors qu'il attaquait sa glace sans autre forme de procès.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 1 Fév - 18:33

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar

Il était possible que Liam puisse se servir de l'humour pour se détendre. Ce n'était pas que quelque chose le dérangeait, loin de là même, il semblait plutôt bien en compagnie de son aîné. Mais il était vrai qu'un sujet comme celui-ci pouvait mettre mal à l'aise, et non pas parce qu'il n'en avait pas envie, mais peut-être était-ce son côté typiquement humain d'avoir peur de quelque chose qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais fait auparavant. Et le fait d'en rire était tout simplement un moyen de se relaxer, et naturellement, si cela pouvait également détendre la chimère, alors c'était entièrement positif. Bien que le moment venu, non seulement ça ne serait pas calculé et ça se ferait parce que les deux jeunes-hommes en auraient envie, mais en plus il savait que ça se ferait le plus naturellement possible, sans se prendre la tête de savoir s'il fallait faire ainsi ou autrement.

Bien qu'ils n'en étaient pas encore là, pas pour le moment tout du moins, c'était le tout début de ce qu'on pourrait nommer leur relation, Liam savait qu'il ne s'agissait plus qu'une question de temps. De nature à ne pas trop se prendre là tête sur ce genre de sujet, il avait tout simplement lancé une petite blague assez amusante et mignonne en même temps. La réponse de Cody, tout aussi amusante fit rire le jeune-loup qui secoua faiblement la tête.

« Mais non... Je suis sûr dans la cage d'escalier il y a un extincteur, ça devrait suffire voyons. » Plaisantait-il alors qu'en réalité il suffirait de faire des choses toutes aussi simple pour faire fuir son rouge de ses petites joues de chimère.

Tandis que le jeune Dunbar semblait faire semblant de bouder dans son petit coin, installer confortablement dans le canapé car totalement impatient d'avoir sa petite coupe de glace arrivée, il ne pouvait guère s'empêcher de jeter quelques brefs regards à l'encontre de Theo qui semblait faire ses coupelles à la perfection. Découvrir une chimère totalement différente, parfois ça demander un peu de temps, et ça semblait quelque peu étrange, mais il n'en restait pas insensible. Et il était même persuadé, que même s'il gardait son caractère bien trempé, qu'il découvrirait certaines petites choses totalement différentes au fil du temps, oui il était persuadé qu'il en serait surpris un peu plus chaque jour avec lui. Lorsque la chimère lui ramena enfin sa petite glace, Liam l'observa dans tout les sens, sans pour autant manquer de la renverser sur lui, ne sait-on jamais. Il leva néanmoins le regard au plafond en entendant les propos de Theo et lui tira la langue.

« Petit comique ! »

Le jeune-loup lança un regard surpris à la chimère avant de se mettre à rire, un fou rire pour être plus précis. Un rire totalement incontrôlable d'ailleurs. Il s'en excuserait bien mais il ne le pouvait pas puisqu'il était mort de rire. Il préféra par ailleurs reposer la coupe de glace sur la table basse pour éviter d'en être maladroit et de la faire tomber sur lui, ou que cette dernière ne lui file entre les doigts. Il finit par poser ses mains contre sa bouche pour étouffer son rire et essayait de se reprendre. Non, il ne se moquait nullement de la chimère, il eut juste une soudaine petite pensée, une drôle d'ailleurs. Il se reprit donc calmement, soufflant pour récupérer quelque peu sa respiration.

« Attention, j'aurais presque pu croire que tu étais en train de m'engueuler. C'était presque violent. »

Oui, si Theo ne l'aurait pas dit sur un ton sarcastique, Liam aurait presque pu croire qu'il s'était fait engueulé par la chimère. Et ce qui lui avait déclenché un tel fou rire, c'était d'imaginer leurs futures disputes de cette manière, chose très peu improbable en connaissant leur sacré caractère qui rendrait très probablement leurs engueulades assez atomiques entres eux.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 4 Fév - 15:50
La bonne nouvelle c'est qu'ils en plaisantaient tellement que Theo en oubliait lui-même pourquoi il rougissait. C'était une bonne nouvelle au moins, ça voulait dire qu'ils pouvaient rire ensemble d'à peu prés tout, même des sujets gênant qui mettaient mal à l'aise. Theo ne lui avait pas encore dis qu'il était vierge et qu'il était loin de savoir tout à fais comment s'y prendre mais il devinait aisément qu'ils pourraient en plaisanter et que Liam le rassurerait d'une façon ou d'une autre et certainement de sa façon à lui, un peu maladroite mais amusante et mignonne. Il ne se faisait pas trop de soucis sur ce sujet, mais ça l'embêtait quand même de ne rien savoir là-dessus, il n'était pas le genre d'homme à laisser les choses au hasard après tout, quand bien même il essayait de lâcher prise.

Puis il lui passa joyeusement la langue alors qu'il le traitait de petit comique. Il préférait largement qu'il lui dise ça plutôt qu'il le traite de monstre ou quoique ce soit d'autre qui aurait été péjoratif. Même s'il savait que c'était sarcastique mais ça n'avait pas d'importance. Par la suite il ne fût pas peu fier de le voir éclater de rire. Ses paroles étaient sorties comme ça, sans vraiment y réfléchir, et il ne savait pas à l'avance comment Liam pouvait y réagir. Il fut plutôt content de l'entendre autant rire, au moins maintenant il savait qu'il pouvait "l'engueuler" de cette façon et qu'il ne le prendrait pas mal. Il le laissa rire, se contentant d'avoir un petit sourire satisfait. Il eut un petit rire à son tour alors qu'il réussissait enfin à se calmer pour lui répondre, il lui donna alors un gentil coup d'épaule.

- C'est le "presque" qui fait toute la différence.

Son sourire s'élargit alors qu'il le regardait, puis finalement se détourna pour manger la glace avec appétit assez rapidement, même si c'était froid, il adorait ça. Il ne faisait pas parti de ces enfants qui avaient souvent eu le droit à des glaces, c'était même tout le contraire, alors maintenant il s'en donnait à cœur joie. Il allait rattraper tout le temps perdu, ça concernait Liam mais aussi sa vie sociale, et tous les plaisirs de la vie auquel il n'avait pas eu droit jusqu'à maintenant. Il allait se donner les moyens d'y arriver peu importe comment. Il ferait parti de ces gens qui triment dans la vie mais qui resterait à des postes assez minable parce qu'il n'aura pas pu faire d'études, mais ce n'était pas grave. Il aura au moins un train de vie assez agréable comparé à quand il vivait dans sa voiture.

Il posa la tête sur le dos du canapé et soupira d'aise alors qu'il regardait le dessin animé. Il était drôle, et il était en bonne compagnie, même si ça avait été pas mal mouvementé. Il avait d'abord été nerveux lorsque Liam allait venir, puis ils s'étaient pratiquement disputé, il avait sauté par la fenêtre de l'immeuble, et... que de folles aventures. Néanmoins Liam ne semblait pas le rejeter et c'est ce qu'il retenait de cette entrevue. Il se sentait fatigué après tout ça, surtout qu'il n'arrêtait pas de courir entre deux boulots, ça avait été même compliqué de trouver un créneau pour voir Liam. D'une certaine façon, heureusement qu'il était devenu quelque peu insomniaque, sinon il n'aurait peut-être pas réussi tout de suite.

Pourtant, il se sentait tellement apaisé qu'il ne sentit même pas ses yeux de fermer, partant dans un profond sommeil.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 22 Fév - 14:45

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar

Le jeune Dunbar pouvait paraître gêné, qu'il ferait toujours semblant que ce n'était rien et que tout irait bien. Enfin faire semblant était un bien grand mot. Il jouait sur l'humour pour déstresser, mais une fois chez lui, il s'en poserait mille et une questions. Après tout, même s'il n'était plus vierge, loin de là même, il n'avait jamais pensé qu'un jour ça lui arriverait de le faire avec une autre gars. Cependant, il savait qu'il ne se prendrait pas la tête, même si c'était typiquement humain de se poser des questions par l'appréhension de savoir si oui ou non il ferait bien le jour J. Quoi qu'il en soit, le moment venu, il savait qu'il n'en s'en poserait pas plus et qu'il agirait en toute simplicité, comme se laissant emporter par le moment. Peut-être qu'il appréhendait bien moins que semblait l'être la chimère car il avait déjà connu sa « première fois », même s'il ne savait pas que Theo était vierge comparait à lui. Peut-être que la chimère, dans son apprentissage constante de la vie, en avait légèrement peur ? Il ignorait, mais il savait que le moment venu, Theo se confierait à lui. Il n'aimait pas forcer, selon lui ça n'aidait pas.

Il était assez difficile de faire rire Liam, et d'avantages de lui faire avoir une crise de fou rire. Tout du moins, hormis son meilleur-ami, il n'avait pas souvenance d'avoir autant rit pour une simple petite phrase qui paraissait si anodine. D'ailleurs, peut-être que le rire de Liam était communicatif, puisqu'il entendit la chimère rire à son tour. Un petit moment joyeux entre un loup et une chimère, qui pourtant auparavant ne s'aimaient pas des masses. Comme quoi que la vie était toujours pleine de surprises. Liam secoua faiblement la tête et se pencha à nouveau vers la table basse afin de récupérer sa coupe de glace.

« Tu pourrais presque en être mignon. » Lui répondit-il en lui lançant un bref petit regard taquin.

Il mangea, contrairement à Theo, sa glace tranquillement, presque délicatement d'ailleurs. Il adorait prendre son temps histoire de savourer quelque chose qu'il appréciait manger. Il jeta quelques regards, une fois de temps-en-temps, à la chimère en finissant sa glace. Une fois fait, il déposa la coupe vide sur la table basse avant de se laissa retomber assit confortablement dans le canapé. Il n'était pas vraiment intéressé par le dessin animé qui passait sur l'écran de télévision, mais il faisait avec. C'était le moment avec la chimère qui était plus important. Au bout de quelques minutes, peut-être même une petite heure, il sortit son téléphone afin de regarder l'heure. Oh ! Il n'avait pas vu le temps passé, il était tard, très tard même.

« Theo... »

Liam se tût quelques secondes en posant son regard sur le corps endormi de la chimère. Bon ! Liam sourit en levant les yeux vers le plafond avant de se lever de sa place. Il débarrassa les coupes vides qu'il déposa dans l'évier de la cuisine, sans faire le moindre bruit. Il baissa juste le volume de la télévision. Puis il s'autorisa une petite fouille rapide dans la cuisine, puis le salon de la chimère. Il ne cherchait rien de bien spécifique, mis à part une feuille et un crayon ou un stylo. Une fois qu'il trouva ce qu'il désirait, il finit par écrire quelques mots et la déposa à plat sur la table basse face à la chimère. Sur ce bout de papier, Liam y avait écrit :

« Ma petite marmotte,

Il se faisait trop tard, et je ne me voyais pas rester chez toi, dormir près de toi... C'est encore un peu trop tôt pour ça, donc j'espère que tu ne m'en voudras pas. J'espère également que tu ne m'en voudras pas d'avoir fouiné pour trouver cette feuille et un stylo ? Promis ce n'est pas mon genre de fouiller, je ne voulais pas partir sans te laisser quelque chose de ma part, et pour ne pas t'inquiéter. Et un SMS ? J'aurais pu, mais si tu n'as pas mis ton téléphone sur silencieux, ça t'aurait peut-être réveillé. Et on ne réveil pas un ange qui dort. Malgré le début de soirée un peu chaotique, j'ai aimé ce petit moment passé avec toi. Bonne nuit, ou bonne journée quand tu verras ce mot pitoyable de ma part.

Liam. »


Puis il quitta silencieusement l'appartement de la chimère, reprenant l'escalier pour quitter l'immeuble. Il retrouva aussitôt sa voiture dans laquelle il s'installa derrière le volant de cette dernière et disparu de ce quartier résidentiel direction le sien.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum