A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Sam 11 Mai - 16:52

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Malgré les quelques SMS qu'avaient échangé Liam et Theo, le jeune-loup n'avait plus tenté de le contacter. Il avait tellement besoin de temps, de s'isoler un peu afin de penser à toute cette situation qui l'avait tant bouleversé, qu'il en avait pratiquement oublié l'approche de ce fameux jour. Le jour où il devait se rendre chez la chimère justement. Il aurait pu lui envoyer un texto afin d'annuler cette soirée, mais il avait envie de savoir comment cela pouvait se passer chez lui. Le fait que ça soit un environnement différent dans lequel, en toute logique, la chimère serait plus à son aise leur faciliterait la tâche. Peut-être que ça les décoincerait un peu, ou peut-être tout simplement qu'il ne s'y passerait rien de plus, qu'il s'agirait d'une parfaite petite soirée comme seront censés le faire des amis.

Liam quitta la demeure des Dunbar avec une certaine appréhension, il en avait la boule au ventre, c'était assez désagréable comme sensation il ne fallait pas se mentir. Il monta dans sa voiture, qui était bien la sienne mais dont il s'en servait assez peu, afin de se rendre dans le quartier de Moundview Court, adresse indiqué par Theo par message. Sur la route Liam ne pouvait pas s'empêcher de se faire plusieurs types de scénarios en tête, ça le perturber, ça l'angoissait et ça pourrait presque le rendre malade au point d'en avoir la nausée et d'en vomir. Mais un loup ne peut être malade, n'est-ce pas ? Tout du moins est-ce que cela pouvait fonctionner même si c'était purement émotionnel, sentimental et que c'était la raison pour laquelle il en avait l'impression d'être malade ? Très certainement, après tout c'était ainsi que ça fonctionner pour son trouble explosif intermittent. Quoi qu'il en soit, il était en train de garer sa voiture non loin du fameux immeuble qu'avait indiqué la chimère quelques jours plus tôt. Liam sortit donc de son véhicule et rejoignit assez rapidement l'enceinte de l'immeuble dans lequel il pénétra avant de se décider de prendre l'escalier. Quoi ? Oui c'était au dernier étage et alors ? Il avait besoin de se défouler avant d'entrer dans le vif du sujet. Il était tellement angoissé qu'il tenta de la faire disparaître en montant les marches deux par deux.

Arriver en haut, il semblait quelque peu essoufflé. Oui, bon ce n'était pas parce que c'était un loup-garou qu'il ne pouvait pas s'essouffler. Mais il ne se laissa pas le temps de se prendre quelques secondes, voire même une minute afin de récupérer. Il savait que s'il le faisait, alors il aurait envie de fuir et pourtant ce n'était pas forcément son truc. Lui fuir ? Jamais, il y fonçait tête baissée plutôt. Alors il en fit de même et se retrouva nez à nez avec la porte d'entrée de son aîné. Sans prendre le temps de réfléchir ou de rassembler ses pensées, il toqua à la porte. Liam prit le temps d'observer les alentours, ce n'était pas un immeuble délabré, au moins ça semblait être un endroit correct. Mais après entre l'extérieur et l'intérieur, il y avait parfois un faussée entre les deux. Quoi qu'il en soit il reporta nerveusement son regard sur la porte, vérifiant qu'il ne s'était pas trompé de porte au cas où, ni même d'étage, mais non il était, semblerait-il, au bon endroit. La chimère mettait juste un peu plus de temps à ouvrir la porte... Ou bien avait-elle peut-être oubliée leur soirée ?
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Sam 11 Mai - 19:30
Est-ce que Theo appréhendait la venue du bêta ?

évidemment. Au point même qu'il avait mis de côté ses cauchemars pour passer aux insomnies, à tourner en rond pendant des heures, au point qu'il avait avait déjà eu deux plaintes de son nouveau voisin du dessous. La chimère avait dû se calmer et se concentrer sur autre chose.

Heureusement, depuis, il avait trouvé un petit boulot dans une supérette de quartier, en plus de ça il avait commencé à aménager son appartement pour ne pas paraître trop "pauvre" aux yeux de Liam. Il n'avait pas de lit mais un matelas à même le sol, ce qui n'avait aucune importance pour lui tant qu'il avait une bonne grosse couverture avec un bon oreiller moelleux. Il avait aussi un frigo au milieu de sa vie, un canapé plutôt grand et confortable mais qui avait déjà bien vécu, un meuble où il mettait le peu de vaisselle qu'il avait, une table basse, et un autre meuble pour mettre la télé, pratiquement la seule chose neuve de son appartement. Il avait été extrêmement fier d'enfin pouvoir avoir un abonnement téléphone normal, avec internet et la box et tout le toutim. Theo avait découvert les chaines de télé comme un gosse le matin de noël.

Il ne s'était pas autorisé autant de luxe dans le petit studio délabré où il vivait avant.

Et maintenant ça faisait une heure qu'il attendait Liam tout en sachant qu'il n'arriverait pas avant l'heure qu'ils avaient décidé. Tout était prêt et les pizza attendaient sagement qu'on les mette dans le four. Il avait son portable à la main, vérifiant toutes les cinq minutes que Liam n'annulait. Il sentait que ça pouvait arriver, même jusqu'à la dernière seconde, parce qu'il savait à quel point la situation pouvait le mettre mal à l'aise.

Lui-même avait beaucoup réfléchis et n'avait trouver qu'une seule réponse. Liam était celui pour qui battait son cœur. Mais ce n'était peut-être pas réciproque. ça lui faisait mal au cœur mais il devait penser à cette possibilité plutôt qu'il y soit confronté d'un seul coup et perde ses moyens.

La chimère l'avait attendu derrière la porte, il l'avait senti approché et lui avait laissé le temps de pouvoir faire demi-tour, de changer d'avis, mais Liam avait finalement toqué. Et Theo avait pris le temps de rassembler tout son courage avant de lui ouvrir et d'afficher un grand sourire, soulagé et nerveux de le voir ainsi devant lui, de le laisser entrer dans son appartement.

- Salut Liaminou, je devine que tu as pris les escaliers ?

Lui demanda-t-il en s'écartant pour le laisser entrer non sans le mater de bas en haut. Il avait du mal à croire qu'il soit là.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Sam 18 Mai - 20:10

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Bien que Liam attendait derrière cette porte d'appartement fermé, il ne pouvait guère s'empêcher de se poser tout un tas de question. Comme si qu'il avait peur qu'à l'ouverture de cette porte, il ferait face à une chimère qui aurait changé d'avis, voire même de comportement en cours de route. Après tout, cela serait plus que plausible. Peut-être même que durant ces jours à ne pas se voir, Theo aurait pu se rendre compte que finalement il ne lui manquait pas tant que ça, qu'il ne ressentait strictement rien à son égard. Quelle drôle de sensation soudaine venait-il à éprouver soudainement le jeune-loup. Il avait même l'impression que son rythme cardiaque se fit la malle tant ce dernier s'était emballé. Liam ferma alors les yeux en secouant faiblement la tête afin de cesser toutes ses pensées négatives, ainsi que toutes ces questions sans réponses, bien trop prise de tête à son goût.

De toute façon il était bien trop tard dorénavant pour faire demi-tour. Liam avait toqué à la porte et il savait que même s'il n'avait pas frappé fort, la chimère l'avait sûrement entendu. Ce n'était que lorsqu'il entendit Theo ouvrir la porte, que le jeune-loup rouvrit les yeux, faisant dorénavant face à son aîné. Il aurait voulu se mettre à courir à l'opposé et fuir à toute vitesse de cet immeuble, mais il ne le pouvait et ne le voulait pas plus que ça. Mais la sensation de mal-être revint bien rapidement. Le même malaise qui s'était emparé de lui quand la chimère lui avait fait toutes ces révélations, même après lui avoir offert un baiser. Enfin si on pouvait dire cela ainsi. Liam passa sa main dans ses cheveux bruns en souriant nerveusement à la réplique de son aîné.

« Je... Mhm oui ça m'aide à évacuer le stress... Enfin en général. » Venait-il d'avouer, surtout qu'en état de stress, il avait complètement oublié de le saluer à son tour, mais il était bien trop tard lorsqu'il s'en rendit compte. En effet il venait enfin de mettre les pieds dans l'appartement de la chimère. Et voilà, cela était un pas supplémentaire de franchi pour les deux jeunes-hommes qu'étaient Liam et Theo.

Cependant notre jeune-loup n'osa pas s'aventurer plus loin dans son appartement, attendant le feu vert de Theo. C'était un minimum respectueux, ou plutôt car en réalité il se sentait soudainement intimidé. Il ignorait ce qu'allait devenir cette soirée, mais il la prendrait comme elle voudrait bien venir. En d'autre terme, il comptait bien vivre le moment présent en tâchant de ne pas trop se prendre la tête, dans l'idéal tout du moins.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Ven 24 Mai - 14:37
Visiblement, sans même s'en rendre compte, Theo réalisa qu'il venait de mettre les pieds dans le plat. évidemment, Liam avait pris les escaliers pour se calmer parce qu'il était sûrement anxieux, stressé, peut-être même qu'il appréhendait cette soirée mais qu'il n'avait pas voulu annuler parce qu'il ne voulait pas rendre la chimère triste. Dans tous les cas, il comprenait le malaise qui régnait entre eux et que même s'ils avaient pris du temps pour réfléchir, ils n'étaient sans doute pas plus avancés. Ils ne savaient pas ce que pensait l'autre, même si Theo était plutôt sûr de ses sentiments, ça ne voulait pas dire que c'était le cas pour Liam. Et si Liam avait fais le tri de son côté, il ne savait pas ce qu'il en était pour Theo. La chimère n'était même pas sûr d'avoir une quelconque réponse d'ici la fin de la soirée, sera-t-il assez courageux pour aborder le sujet.

Il le laissa entrer tout en l'observant et ferma derrière lui. Il le trouvait si adorable, même stressé. C'était peut-être étrange à dire, ou à penser, mais le voir dans son appartement créait chez Theo une étrange satisfaction. Ils n'étaient plus chez Liam mais sur son terrain à lui, est-ce que les choses seront plus simple pour lui ainsi ? Probablement pas. Dans le pire des cas, il pourrait retenir Liam de force. D'une façon ou d'une autre. Même si Theo était bien placé pour savoir qu'il ne valait mieux pas faire usage de la force sur Liam, à part pour l'assommer, bien entendu.

- Fais comme chez toi, Liam, je vais mettre les pizzas à chauffer.

Il lui indiqua le canapé d'un mouvement de menton et la télé déjà allumé devant. Il espérait que Liam veuille regarder un programme Netflix parce qu'il avait bien peu de n'avoir pas beaucoup d'autre choix. Il partit dans la cuisine, qui était à peu de chose prés la même pièce, mettre le four en marche et revint au salon. En fait, il n'y avait pas que Liam qui stressait, mais Theo n'avait pas eu l'occasion de monter toutes ces marches et maintenant qu'il y était, se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment réfléchi à comment allait se passer la soirée.

- C'est la première fois que je reçois quelqu'un chez moi alors ne m'en veut pas si je suis un mauvais hôte... Tu veux quelque chose à boire ?

Demanda-t-il en essayant de ne pas triturer son jean ou ses poches. Boire serait déjà un bon début, il aurait bien proposé quelque chose de fort, vu qu'il savait comment rendre un loup-garou ivre, mais doutait que ce soit une bonne idée. Un loup-garou, avec des explosions de colères intermittente et ivre... non, il n'avait pas envie de tester ce soir. Il voulait revoir la caution de son appartement.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Sam 25 Mai - 17:11

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam avait l'impression de retourner quelques jours en arrière, le jour où la chimère refit son apparition en se permettant des tas de révélations mettant le plus jeune assez mal à l'aise. Sauf que là, c'était un tout autre malaise, celui de l'incertitude, ni l'un, ni l'autre ne savait ce qu'ils pensaient, ce qui pouvait bien traverser leur esprit. Ils semblaient être sur la même longueur d'onde concernant le fait d'être stressés pour cette soirée. C'était quelque chose d'assez nouveau pour eux. Enfin très certainement beaucoup plus pour la chimère que pour Liam. Liam avait juste l'impression d'avoir été invité à un rencard ou, carrément même d'avoir été invité chez son... Petit-copain. Drôle d'idée qui venait soudainement de traverser l'esprit du jeune-loup qui secoua immédiatement la tête pour faire sortir ce genre de pensées de sa petite tête brune. Non pas que cela le dérangeait, mais c'était encore assez étrange comme ça pour lui, pour se mettre de telles idées en tête.

Bien qu'en apparence, l'immeuble n'avait pas l'air dans un état pitoyable digne de ceux qui nous ferait penser que seuls les plus pauvres vivaient ici, Liam ne pouvait pas en dire autant de l'intérieur. L'appartement de Theo... De toute évidence était bien mieux que sa voiture. Mais il ne préféra pas vraiment juger l'intérieur, il se doutait bien que cela était assez compliqué, mais ça lui faisait tout simplement un petit pincement au cœur en réalité. Pour la chimère bien entendu, dans quoi il pouvait vivre, cependant il ne semblait pas s'en plaindre et savait être débrouillard, alors peut-être n'était-ce qu'une question de temps avant qu'il ne rende son chez lui beaucoup plus confortable au fil des mois ou années à venir.

« Des pizzas à quoi ? » Demanda le jeune-loup avant de se rendre au niveau du canapé que lui avait indiqué la chimère quelques secondes plutôt. Il observa celui-ci qui semblait être en très bon état, comme si qu'il était presque neuf en quelque sorte, de toute façon ça servait juste à s'asseoir, et le jeune-loup n'était pas bien regardant là-dessus. Il s'autorisa donc à s'y installer.

Liam observa du coin de l'œil son aîné qui s'empressa à mettre les pizzas au four. Lorsque ce dernier se retourna vers le jeune-loup, Liam détourna rapidement le regard, ni vu, ni connu, comme si qu'il était juste en train d'observer ailleurs. Mais lorsque Theo avoua que le jeune Dunbar était son tout premier invité et qu'il fallait donc l'excuser si c'était un mauvais hôte, le jeune-loup se mit légèrement à rire. Pas un rire moqueur, mais plutôt nerveux. Il secoua alors faiblement la tête avant de lui répondre avec honnêteté : « Oui... Mhm, j'avais remarqué que je n'étais pas le seul à stresser pour le déroulement de cette soirée, tu pues le stress à plein nez. Mais, saches que tu te débrouilles très bien pour commencer, alors ne t'en fais pas, je suis persuadé que tu peux être un très bon hôte au contraire. » Liam prendre des pincettes ? Absolument pas ! Puis avec Theo ? Encore moins, au moins on pouvait dire que la franchise du jeune-loup pouvait-être une de ses principales qualités. Mais quelque part, c'était également afin de rassurer la chimère, il ne faisait pas fausse route, il était tout à fait digne d'un hôte de n'importe quel appartement ou maison ou loft, enfin en d'autres termes, il pouvait reprendre confiance en soi. Liam n'était pas certain qu'il réussirait à calmer son stress s'il sentait constamment celle de Theo qui émanait de lui.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Sam 25 Mai - 23:01
Qu'est-ce qu'il est mignon, se dit-il. Il est sûrement doux au touché. Surtout tout ébouriffé et légèrement rosit par la marche dans les escalier, ça donnait des idées pas très nettes à Theo qui devait se reprendre avant de perdre le contrôle de la soirée.

- J'en ai fais une au chorizo et l'autre au trois fromages, je me suis dis que comme ça il y en aurait pour tous les goûts.

Il lui sourit légèrement et même s'il ne lui avait pas répondu, il prit la liberté de ramener deux verres sur la table ainsi qu'un pichet d'eau, du cola et du jus d'orange. Il s'était dis que sur ces trois choses il y aurait bien une boisson qui plairait à Liam et il pourrait prendre des notes - intérieure - pour la prochaine fois.

- Tant mieux alors si tu pardonnes mes erreurs de débutant, parce que j'ai bien l'intention de te faire revenir, à l'occasion.

Il lui adressa un clin d’œil accompagné de son sourire charmeur qui avait dû certainement avoir fais déjà chavirer de nombreux cœur. S'il n'en pinçait pas pour Liam, et qu'auparavant il n'avait pas été un handicapé des sentiments, ce serait vraiment étrange qu'il soit encore célibataire. Mais il avait fallu que son cœur chavire pour ce louveteau indomptable, que pouvait-il bien faire ?

- Je ne sais pas si tu connais Netflix, c'est une application vraiment géniale où tu peux voir des tas de séries, des films, des documentaires... et je l'ai mis sur ma télé donc si tu veux regarder quelque chose, je ferais un effort cette fois pour te laisser choisir le programme !

Theo avait abordé le sujet comme un véritable gamin s'extasiant sur la nouveauté d'un jeu, à la différence qu'il ne se rendait absolument pas compte que c'était nouveau juste pour lui et que ça faisait longtemps que la plupart des gens connaissaient cette application de streaming, mais qui irait lui briser ses rêves surtout si on prenait des pincettes avec lui ?

Il lui tendit la télécommande, l'incitant ainsi à choisir un programme, quel qu'il soit, alors qu'il retournait voir la cuisson de ses pizzas.

Bien entendu, il n'avait certainement pas fais exprès de détourner la conversation, et n'avait pas demander à choisir un film ou une série pour éviter de discuter des sujets qu'ils devraient aborder à un moment donné. Ce n'était pas du tout son genre !




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Dim 26 Mai - 13:58

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
« Tu t'es surpassé pour les pizzas. » Répondit Liam en affichant un premier petit sourire de la soirée. Oui il lui était difficile de sourire lorsqu'il se sentait stresser ou mal à l'aise. Il suivit du regard son aîné qui faisait un peu des aller-retours entre la cuisine et le salon, si on pouvait dire cela ainsi vu qu'il s'agissait tout de même de la même pièce. Il l'écouta parler attentivement en gardant son sourire presque timide aux bords des lèvres.

« Si la soirée se passe bien, alors je n'y verrais aucun inconvénients à revenir. » Commenta Liam dans le but de lui faire savoir que ça ne le dérangerait pas, surtout si la soirée se passe relativement bien sans aucun problème apparent. Il observa ensuite les différentes boissons que la chimère avait ramené avant de se permettre de poser une petite question : « Je peux ? »

Oui, Liam préféra demander s'il pouvait se servir, faut dire que monter les marches jusqu'au dernier étage pouvait rapidement donner soif. Mais au moins, il réussissait à se détendre un peu plus rapidement, malgré le côté charmeur que Theo essayait avec le jeune-loup. Non pas que cela ne fonctionnait pas, mais il commençait seulement à peine à déstresser alors il était inutile de rajouter un petit malaise supplémentaire. Lorsque ensuite, son aîné lui demanda s'il connaissait Netflix, Liam retint un petit rire, non pas moqueur, mais il le retint car il compris assez rapidement que c'était quelque chose de nouveau pour lui. Après tout il n'avait jamais vraiment vécu comme quelqu'un de normal, mis à part vivre tel un simple survivant. Liam se saisissait alors de la télécommande qu'il lui tendit en lui répondant par un simplement sourire. Il ne savait pas réellement quoi choisir comme programme, et surtout pas quelque chose du genre : prise de tête ou romantique ou quelque chose qu'ils devraient à tout pris regarder pour ne pas perdre le fil de l'histoire. Ce n'était pas vraiment le principe de leur soirée, enfin le jeune-loup en espérait un peu plus de cette soirée que pizza et programme Netflix. Il mit alors rapidement quelque chose, en fait il cliqua sur Friends, mais uniquement en guise de fond sonore, et au moins c'était sans prise de tête, de quoi détendre l'atmosphère pour être un peu plus à l'aise. Mais la télévision, il s'en moquait un peu tout de même.

« Tu arrives à t'y faire à ta... Nouvelle vie ? » Questionna Liam uniquement dans le but de briser le silence, et puis quelque part cette partie de la conversation pourrait-être assez intéressante.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Dim 26 Mai - 23:55
Theo sourit doucement, vraiment content que visiblement le louveteau soit satisfait du menu. Il avait longuement réfléchis à la question et ne voulait pas être envahissant de sms, il avait donc fini par choisir lui-même les goûts qui lui paraissaient être les plus évident. De toute façon, qui n'aimait pas la pizza au chorizo ? à part les végétariens ? Liam n'en était pas un. Pas aux dernières nouvelles en tout cas, et là encore s'il s'était trompé, la pizza au fromage était là pour rattraper le coup ! Il avait pensé à tout, il était fier de lui. Il pourrait à nouveau l'inviter chez lui et qui sait, peut-être un jour, inviter d'autres gens ! Ou pas, c'était vraiment pas dans ses projets pour le moment.

Tout allait bien se passer, il n'avait pas de raisons de stresser. Cette soirée n'allait pas être une catastrophe et peut-être qu'elle se passerait mieux que prévu.

- Oui, sers-toi, c'est là pour ça.

En tout cas, Liam avait l'air enclin à revenir une fois prochaine et c'était déjà un bon début. Surtout après toutes les révélations qu'il lui avait faite la dernière fois qu'il était venu. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu se livrer à ce point, rien qu'y repenser lui donnait le vertige, comme si le sol s'ouvrait sous ses pieds. ça allait tant que la main de sa sœur n'en sortait pas. Il valait mieux ne pas penser à certaines choses. Encore moins à ce qu'il s'était passé sous terre, mais ça c'était un autre problème.

Il le laissa choisir quelque chose à la télé et prépara les assiettes. Il haussa un sourcil en voyant le générique, essayant de comprendre de quoi parlait la série. Mais tout ce qu'il voyait c'était des gens jouer dans une fontaine, chose qui, en général, ne se fait pas.

- Hé bien oui, j'ai encore un peu de mal pour certaines choses, un an n'est pas suffisant pour rattraper tout mon retard...

Il fronça un peu les sourcils alors qu'à la télé, Chandler racontait le rêve bizarre qu'il avait fais. Il se dit que lui non plus, n'avait jamais fais ce rêve là et que ce pauvre homme devrait probablement voir un psy.

- Mais j'avance pas à pas, en ce moment j'ai un boulot de nuit dans une supérette 24h/24, et parfois je fais d'autres trucs à côté. Et puis j'ai un peu de côté, donc ça roule.

Il s'arrêta à nouveau sur le moment où Joey demandait à Ross s'il ne savait vraiment pas que Carole, son ex-femme apparemment, était lesbienne. ça avait l'air d'être une vieille série qu'il aurait peut-être connu avant s'il avait eu une véritable enfance/adolescence. Puis il éclata de rire lorsque Ross demanda à se remarier là maintenant et qu'une fille habillée en mariée débarque de nulle part.

- Pardon, mais c'est quoi que tu nous as mis là ? Moi aussi je veux bien...

Il allait dire "un million de Dollar" mais son regard dériva vers Liam et il se dit qu'il y avait quelque chose qu'il voulait plus encore.

- Et alors toi... tu ne m'as pas raconté, qu'est-ce qu'il s'est passé durant un an ?





A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Lun 27 Mai - 14:29

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam lui chuchota un faible merci, inutile donc de rajouter autre chose de toute façon. Il s'avança un peu plus vers la table basse, avant de se pencher et de se permettre de se servir un verre. Il avait opté pour du cola, un peu de sucre après avoir monté l'escalier jusque-là ne serait pas de refus. Même s'il ne risquait pas de tomber dans les pommes pour si peu. Enfin, un être-humain peut-être, mais pas pour un loup-garou, ou toute autre créature surnaturelle. Quoi qu'il en soit, une fois son verre servit, il se rassit convenablement en regardant le générique de Friends, il aimait bien le générique, c'était emplit de gaieté, ils avaient toujours l'air heureux et ce malgré certains problèmes de la vie courante. Il but quelques gorgées de son cola avant de reporter toute son attention sur la chimère.

Elle était en train de répondre à sa question, à savoir s'il réussissait à s'y faire à sa toute nouvelle vie qui pourrait paraître banale. Il n'interrompit pas une seule seconde son aîné, le laissant prendre des pauses entre-temps avant d'être certain qu'il en avait terminé avec son petit discours. Dans le peu qu'il avait confié sur sa nouvelle vie, Liam comprit qu'il avait l'air de plutôt bien se débrouiller. Tout du moins pour quelqu'un comme lui, qui avait passé tout son temps dans la survit plutôt que de réellement vivre comme toute personne le ferait. Cela montrait également que Theo était prêt à changer, autant de comportement, que de vie, même s'il restait encore un peu sur la corde raide pour l'apprentissage de certaines choses.

« Tu as l'air d'être très motivé. Je ne sais pas quelles tes motivations, mais tu as l'air bien... Comme ça. » Confia Liam sur ce qu'il avait déjà pu apercevoir dans le comportement de Theo lorsqu'il s'était pointé chez lui après une longue année d'absence. Il ignorait ce qu'il l'avait tant motivé à changer de vie, en quelque sorte c'était ça, mais il trouvait que ça lui allait plutôt bien. Il n'était pas question de changer de caractère, mais simplement d'être un peu plus humain.

Tandis que le jeune-loup reporta son regard sur l'écran de télévision en se retenant de rire à chaque fois, donc pratiquement à chaque scène ou réplique, il reporta aussitôt son regard sur Theo. Ce dernier venait-il réellement de rire ? Il riait à cause de Friends ? Eh bien visiblement il savait rire une fois de temps-en-temps, d'être un peu plus décontracté, moins stressé aussi peut-être. Il avait bien fait d'avoir choisi cette série. « C'est Friends, tu n'as jamais regardé ? » Demanda Liam qui était quelque peu surpris par la nouvelle, mais en soit, il ne risquait pas non plus de le juger s'il n'avait jamais regardé. « Tu veux bien quoi ? Te marier ? » Interrogea-t-il alors que son aîné n'avait pas fini sa phrase, du coup il ignorait de quoi il parlait, enfin plutôt à quoi faisait-il référence. S'il faisait bien référence à Friends, par conséquent à quelle scène ou réplique.

Liam se pencha vers la table basse afin de reposer son verre sur la table puis haussa faiblement les épaules à la suite de la question de la chimère. « Eh bien... J'ai redoublé ma dernière année de lycée, alors hormis vivre comme un lycéen, on ne peut pas dire que cette année était bien intéressante. J'ai toujours les mêmes amis, donc je te dirais la routine pour moi. » Que pouvait-il dire de plus ? C'était bel et bien devenu la routine pour lui, il n'avait rencontré personne, donc pas de relation amoureuse à l'horizon pour lui, il avait bien gardé les mêmes amis, notamment Mason. Il faisait toujours parti de la meute de McCall et par conséquent, faisait toujours la même chose. Rien de bien intéressant, ou tout du moins, rien de nouveau que la chimère aurait pu louper.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Mar 28 Mai - 23:01
Qu'est-ce qui le motivait autant ? ça, il avait bien une petite idée, mais préféra se taire. ça l'aurait gêné lui-même d'avouer de but en blanc ce qui le poussait à devenir quelqu'un d'assez bien. C'est sûr que sans Liam... Peut-être qu'il aurait continué à être cette personne exécrable dont personne ne voudrait. Il aurait continué d'être Theo Raeken, celui qui survit plutôt que vivre, celui qui ne peut s'attacher à personne parce qu'il ne veut que le pouvoir, qu'il manipule et retourne sa veste quand il le faut, quitte à poignarder les gens dans le dos. Mais il n'était plus du tout ce genre de personne, il s'était adoucit, et s'était trouvé une véritable raison de vivre.

Qu'est-ce que dirait Liam s'il lui disait tout ça ? Il serait certainement très embarrassé et ça intensifierait le malaise entre eux, sans aucun doute. Il valait mieux se taire pour le moment et comme ils en avaient décidés, laisser les choses se faire, sans pression. De toute façon, qu'est-ce que ça ferait de plus, qu'il lui dise ça ? C'est vrai qu'il était bien, encore mieux en pensant que Liam était dans son salon regardant une série avec lui. Comme si c'était quelque chose de normal. Et c'était tout ce qui comptait. Il était vraiment heureux de cette soirée, le louveteau ne devait même pas imaginer à quel point. Et Theo n'était pas encore sûr de ce qu'il devrait lui avouer, en plus de ce qu'il lui a déjà dis, ou non.

- Ouais, c'est vrai que je suis bien en ce moment... j'ai encore du travail mais je me sens... beaucoup mieux.

Il ne saurait pas vraiment l'expliquer. Moins de stress, c'est comme si la vie était tout à coup devenue plus facile. Il n'y avait plus personne à affronter, plus personne qui l'effrayait pour faire ce qu'on lui demande, il menait à présent une vie pratiquement paisible. En ça, s'éloigner de Beacon Hills l'avait beaucoup aidé.

- Non, je ne connaissais pas du tout... je n'ai pas vraiment eu accès à la télé à partir de mes huit ans, et même avant... c'était compliqué.

Une chambre au sous-sol, ses parents qui le traitent comme s'il était un raté, un échec. Il ne comprenait toujours pas pourquoi mais comprenait aujourd'hui que ça avait certainement joué un rôle et ça expliquait pourquoi il voulait à ce point être une chimère réussi et que les docteurs ne le rejettent pas.

Tout son corps frissonna à ces pensées obscures. Il essaya, vraiment, de ne pas penser réellement qu'il devait être un échec complet et que Liam ne voudrait jamais de lui. Heureusement, le louveteau détourna son attention et il se sentit rougir.

- Me... Marier ? C'est... pas pour le moment, non. Déjà une sortie en amoureux, ce serait pas trop mal, on va éviter de brûler les étapes.

Même s'il l'avait déjà embrassé, mais cette pensée ne fit pas ralentir son cœur qui s'était emballé en imaginant lui et Liam se mariant, c'était totalement surréaliste !

- Je parlais de Un million de Dollars, t'imagines tout ce qu'on peut faire avec ça ?

Il secoua la tête, chassant ses pensées un peu trop envahissante les unes après les autres et se servit un verre d'eau tout en écoutant Liam lui dire ce qu'il s'était passé durant l'année écoulée, ou plutôt ce qu'il ne s'était pas passé d'après sa version des faits.

- Tu dis ça comme si rien n'avait changé, mais ce n'est pas mon impression. Ne le prends pas mal, et arrête moi si je me trompe, mais tu as l'air plus seul qu'avant.

Est-ce qu'il allait trop loin et avait encore perdu une occasion de se taire ? Probablement, mais c'était son ressenti et n'avait pas l'intention de se cacher derrière des "non-dits", il aimait la franchise de Liam et préférait faire pareil de son côté plutôt qu'installer un climat où ils ne pourraient pas se faire confiance.

- En tout cas si tu as besoin d'aide dans tes matières au lycée, tu peux me demander un coup de main, je pourrais peut-être t'apprendre deux-trois trucs ?




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Mer 29 Mai - 20:38

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Le truc le plus frappant, enfin tout du moins, ce qui avait marqué Liam lorsqu'il avait ouvert la porte de chez lui, quelques jours plutôt, se retrouvant nez à nez avec la chimère, c'était effectivement son comportement. Theo semblait un peu plus humain, tout du moins, c'était comme si qu'il avait soudainement relâcher toutes ses émotions d'un coup, qu'il avait ouvert une porte qui avait été jadis, totalement verrouillée. Que les sentiments qu'il éprouvait essayer de se faire une place au plus profond de lui-même. Oui, c'était à quelques détails prêt, ce qui semblait se passer. Tout du moins, c'était ce qu'en avait pensé le jeune-loup. Ce pourquoi, par moment, la chimère avait un peu de mal à convenablement parler, comme si qu'elle avait peur de devoir ou pouvoir enfin mettre un mot sur ce qu'elle ressentait.

Et c'était totalement compréhensible, de base en étant humain, il n'était pas toujours facile de laisser nos sentiments parlaient pour nous-même, alors quand on se faisait passer pour un inhumain, sans sentiment, sans aucune règle, ça devait-être bien pire. C'était sûrement pour cette raison que Liam évitait de trop en parler. Même s'il l'avait un peu poussé à bout lorsqu'ils étaient dans sa chambre. Disons que Liam non plus ne gérait pas très bien ses émotions, et quand quelque chose l'énervait, malheureusement il s'emportait assez rapidement. Il avait donc forcé la chimère à avouer quelque chose qu'elle aurait certainement aimé garder pour elle-même. Tout du moins le temps de bien tout comprendre. Alors naturellement, lorsque son aîné lui dit qu'il avait encore un peu de mal et qu'il évita le sujet sur ses motivations, Liam semblait plus que compréhensif et s'était donc promis de ne pas insister, pas cette fois-ci.

« Tu y arriveras, avec le temps. Tu sais, dis-toi qu'un simple être-humain a déjà du mal, alors que c'est inné chez lui... Alors ne t'inquiètes pas pour ça, prends le temps dont tu jugeras nécessaire, tout simplement. » Expliqua Liam, qui à cet instant précis, voulait tout simplement se montrer compatissant et surtout compréhensif à son égard. Tout en étant également rassurant dans ses propos, car c'était le but premier malgré tout. Dans tout les cas, il ne voulait pas rejeter la chimère si elle mettait plus de temps à s'adapter que n'importe qui d'autre.

Surtout pas à partir de maintenant, pas maintenant, pas dans le futur proche, et encore moins tout de suite, vu que la chimère se confia un peu. Un petit peu seulement, mais ce n'était pas rien. Surtout quand Theo expliqua qu'il n'avait pas accès à la télévision étant enfant, et se doutait bien qu'il l'avait encore moins en grandissant avec les médecins de l'horreur. Alors Liam finit par simplement lui sourire avant de lui répondre : « Et bien je peux te proposer quelque chose si tu veux. Plusieurs fois dans la semaine, on pourra peut-être se retrouver et se regarder quelques épisodes de la série ? Cela deviendrait, on va dire, notre petit moment, enfin si ça te dis. » Liam désirait lui montrer que le fait de passer du temps avec lui ne le dérangeait pas, bien au contraire, et ainsi par la même occasion, qu'il ne rejetait en rien son aîné.

Mais voilà que sa question sur le fait de savoir s'il voulait se marier, parce qu'il n'avait pas tout à fait compris à quoi faisait allusion Theo, Liam remarqua une chose étrange. La chimère semblait réagir assez étrangement, de plus il venait de répondre non, mais qu'une soirée en amoureux était mieux dans l'idéal. Le jeune-loup ne savait pas trop comment le prendre, plutôt dans quel sens, de plus inutile de rester penché sur son rythme cardiaque, ça résonnait jusque dans les oreilles du jeune-loup. Voilà un petit moment gênant, ça lui avait pas manqué comme sensation, cependant il se doutait bien qu'il ne serait pas le seul dans cet état, enfin idéalement. Liam se permit donc de se lever afin de s'approcher de son aîné avec une toute autre question en tête.

« Une soirée... En amoureux ? C'est ce que tu voudrais vraiment ? Comme, vivre une relation amoureuse normalement, comme tout le monde ? » Questionna le jeune-loup qui n'était pas très certain d'avoir compris ce qu'il voulait réellement dire. Enfin, il se doutait bien que cela n'avait très certainement rien à voir avec lui, peut-être qu'il disait ça juste comme ça, qu'importe la personne qui serait susceptible de partager sa vie avec lui. Une toute autre personne ? Ouh, non cela déplaisait soudainement à Liam comme pensée. Heureusement pour lui, le un million de dollars de Theo l'aida rapidement à chasser cette pensée et se mit à rire en secouant faiblement la tête.

« Et bien très certainement trop de chose et en même-temps pas assez. Je veux dire un million de dollars, tu n'as limite même plus besoin de travailler. Mais cela ne deviendrait-il pas ennuyant à force ? » Voilà que notre loup semblait être parti dans cette réflexion, que ferait-il avec ? Sûrement voyager, mais après avoir voyagé, s'offrir tout ce dont il voudrait... Qu'est-ce qu'il lui resterait ? Non vraiment, il n'était pas certain d'en avoir envie. L'argent pouvait rendre l'homme complètement taré.

Tandis qu'il s'apprêtait à retourner s'asseoir, voilà que la chimère avait pointé en plein dans le mille. Liam se stoppa alors net et se retourna presque aussitôt vers Theo. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure en haussant faiblement les épaules.

« On peut effectivement traduire ça par de la solitude... Les gens évoluent, ils partent, ils font leur vie et y a moi... Redoublant ma dernière année, dans un lycée où certains élèves savent pour nous et où d'autres n'y croient tellement pas qu'ils veulent à tout prix le voir par leurs propres yeux... Alors ils te secouent un peu, te maltraitent un peu dans l'espoir que tu montres les crocs. Voilà ce qu'est devenu ma vie... » Avoua Liam pour la toute première fois depuis ces derniers mois. Il se souvint de la visite assez récente de Scott. Il s'était pointé chez le jeune-loup, lui posant tout un tas de questions car il avait pris connaissance de certaines rumeurs concernant son bêta. Liam avait refusé de le dire, il voulait gérer ça tout seul comme un grand, mais il était clair que c'était assez difficile certains jours. La proposition que lui fit Theo, le fit sourire un peu, après cette ombre au tableau, en voici une petite éclaircie. « Tout dépend. Tu étais bon en Biologie ? Car personnellement ce n'est absolument pas mon truc et ça se ressens dans mes notes. »
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Sam 1 Juin - 18:34
Cette fois Liam ne sembla pas vouloir en savoir plus sur ses motivations et c'était une chance pour Raeken qui était prêt à lâcher le morceau sans résistance, et ça aurait été le louveteau qui se serait retrouvé bien embêté, comme quand il avait avoué qu'il l'aimait. Liam n'avait pas vraiment su quoi répondre, lui-même ne savait pas ce qu'il voulait entendre, et bien qu'ils s'entendent, un malaise s'était installé entre eux. Mais que pouvait-il faire ? Ces mots, il les avait dis, il ne pouvait pas les effacer comme si c'était écris à la craie. Il aimerait avoir les mots justes, mais il était loin de les avoir, tout ce qu'il pouvait faire c'était lui dire de laisser les choses se faire. Si Liam n'avait pas les mêmes sentiments pour lui, alors il serait triste, mais il continuerait à être ami avec lui et faire comme si de rien n'était. Du moment qu'il lui demandait pas de tenir la chandelle. Il avait assez subis avec Hayden, il ne fera pas deux fois la même erreur.

- Mais c'est ce que je fais, ne t'en fais pas. C'est pour ça que j'étais partis, je savais que je pourrais prendre mon temps pour me réadapter, me refaire une vie. Sans pression, sans aller trop vite. Je ne voulais pas... devenir une autre personne du jour au lendemain et qu'au moindre coup de vent, le château de cartes s'effondre.

Il était possible qu'on ne comprenne pas la métaphore mais il avait appris étant plus jeune qu'il fallait bien solidifier les bases d'un château de cartes si on voulait qu'il tienne la route, sinon il s'effondrerait à la première occasion. Il ne voulait pas revenir au point de départ s'il loupait une marche dans son ascension. Il ne voulait pas être de ces personnes qui finissent de nouveau à la rue parce qu'ils n'ont pas vus venir les coups durs. Il connaissait les coups durs et faisait attention, il savait aussi se relever si les choses n'allaient pas comme il le souhaitait, et il savait que tout espoir n'était pas perdu, même si Liam ne l'aimait pas comme Theo l'aimait.

- Tu voudrais qu'on fasse ça ? ça me plairait beaucoup. Il faudra gérer entre mon boulot et ton lycée, mais c'est faisable.

Theo esquissa un sourire. Voir Liam, dans son appartement, plusieurs fois par semaine ? évidemment qu'il achetait ! Il ne fallait certainement pas lui demander deux fois. C'était même à se demander si Liam avait compris ce qu'il lui avait dis la dernière fois, ou s'il avait oublié, ou alors il pensait que ce n'était plus d'actualité. Theo nageait un peu dans le flou à ce sujet et se demandait comment faisaient les humains normaux pour savoir ce que l'autre personne pouvait ressentir à leur égard. En plus, voilà que le louveteau se rapprochait de lui... qu'était-il censé faire ? ça n'aida en rien à calmer son cœur, en tout cas.

- Oui, c'est ce que je voulais dire... dans l'idéal, avec toi, quand tu seras prêt. Ou pas, si ça n'arrive pas, ne te sens pas forcé non plus.

Vu que Liam avait posé la question, Theo avait préféré répondre honnêtement et préciser qu'il n'était intéressé que par une personne. Cette personne, c'était Liam, et si ce n'était pas réciproque alors il comptait faire avec et ne pas partir sur un "alors je vais trouver quelqu'un d'autre" et encore moins un "puisque c'est comme ça, je vais me taper tout ce qui me passera sous la main", non. Il se recentrera sur sa vie, ses autres relations, son job. Franchement, il n'avait pas vraiment besoin de quelqu'un dans sa vie, à part Liam. Il ne chercherait pas à avoir quelqu'un d'autre.

- Ce n'est pas parce que tu as un million de Dollars que tu dois arrêter de travailler... moi je terminerais mes études.

En fait, il était en train de voir pour des cours à domicile pour continuer de progresser même s'il était bien plus en avance qu'un lycéen normale. S'il avait été normalement en cours, il aurait pu avoir accès aux bourses mais là c'était plutôt mort. Il pourrait passer certaines choses en candidat libre mais ça restait compliqué quand on n'était plus vraiment dans le système scolaire. Il verrait plus tard, d'abord il devait reprendre là où il s'était arrêté et voir quel niveau il pourrait atteindre.

Il observa Liam alors qu'il se livrait à lui, parce qu'il avait vu juste. Il connaissait Liam, il connaissait cette ville et la meute de Scott. L'alpha avait sans doute voulu s'en mêler en voulant bien faire mais s'était fais "rejeté" par son bêta. En tout cas c'est ce qu'il pouvait imaginer. Parce que personne ne comprenait réellement Liam, ce n'était pas faute d'essayer, mais parfois il n'est vraiment pas aisé de pouvoir le faire.

- Et je devine que comme d'habitude, tu prends sur toi, tu essaies de faire en sortes que les choses se passent bien et que personne ne s'inquiète. Tu gères, mais tu n'y arriveras pas tout seul Liam. Je sais que tu penses que c'est ton devoir maintenant que les autres sont partis, mais ce n'est pas le cas. Tu n'as pas à être seul, et ça tombe bien, parce que je suis là maintenant.

Il lui accorda un clin d’œil comme si c'était normal qu'il l'aide, Theo ne faisait même pas partis de la meute mais même si Liam ne voulait pas de son aide, c'était trop tard. Il était là et comptait bien le montrer à présent, plus jamais il ne laissera le louveteau seul. Il l'aidera même à cacher un cadavre s'il le faut.

En vérité, après l'avoir entendu, il avait eu envie de le prendre dans ses bras mais s'était refréné. Il pensait que pour le moment c'était bizarre et il valait mieux attendre que les choses se passent et peut-être qu'un meilleur moment se présentera.

- Je suis bon en tout, mais principalement en biologie, effectivement.

Sur ces mots, Theo alla sortir les pizzas du fours et vint les mettre sur la table basse, toute deux sur des assiettes, puis il les coupa en petite part et afficha un sourire à Liam en s'installant de nouveau dans le canapé.

- Et voilà, bon appétit Liaminou !




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Lun 3 Juin - 21:01

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Un château de cartes ? C'était ce que venait de dire la chimère, très probablement en comparaison avec quelque chose, mais Liam, sur le moment, n'était pas certain d'avoir compris à quoi il faisait référence. Bien qu'avec un peu de logique et en suivant parfaitement bien la conversation, il s'était dit qu'il devait comparer l'apprentissage de sa nouvelle vie à ce château. Bon en soit, ça pourrait être étrange, mais ceci dit, cette métaphore était plutôt bien pensé. Liam n'était pas une lumière, ça c'était certain, c'était clairement pas le plus intelligent de la bande, mais il n'était pas non plus assez stupide pour ne pas comprendre le sens de cette phrase et donc la tournure que pouvait prendre cette conversation. Il ne savait que répondre à la chimère, car quelque part, il n'aimait pas vraiment savoir le fait qu'il était absent durant un an. Qu'il avait fuit comme un lâche, bien que maintenant, le jeune-loup le lui avait facilement pardonné. Mais quelque part, repenser à cette partie, ça lui fait un peu de la peine.

« Pourquoi tu ne l'avais pas dis ? Je veux dire, que tu aurais juste pu dire que tu partais pour raison personnelle... Enfin, je ne veux pas remettre ça sur le tapis, je ne t'en veux plus. » Répondit-il enfin, en insistant bien sur le fait qu'il ne lui en voulait plus, mais qu'il aurait aimé être au courant de son départ plutôt que de le chercher partout. L'avait-il réellement cherché ? Bien que cela puisse être totalement impossible à y croire, oui Liam l'avait fait, pendant un temps seulement, mais il l'avait fait. Pourquoi ? En revanche, ça il ne saurait le dire, de toute façon, il ne l'avait jamais dit à personne, donc il n'avait nullement le besoin de se justifier.

« Oui, sinon je ne te le proposerais pas. » Rétorqua le jeune-loup quant au fait qu'il aimerait bien passer un peu plus de temps avec la chimère. Enfin il ne l'avait pas dit ainsi, mais il le pensait, alors ça revenait à peu près au même, non ?

Bien que Liam aurait aimé éviter les situations qui le rendait fort mal à l'aise, il s'y était jeté dedans tout seul. Il avait voulu savoir si Theo désirait faire des soirées en amoureux, bien qu'il ne lui avait pas fait part de sa pensée, la chimère s'autorisa d'elle-même à lui en faire part. Le jeune-loup entrouvit les lèvres comme pour se mettre à répondre, mais rien ne sortit. Pas un seul mot, pas un seul son. Il venait d'être pris de court, c'était le cas de le dire. Mais il ne lui en voulait pas, c'était Liam qui voulait réellement le savoir au fond. Il pinça ses lèvres entres lèvres en fixant son aîné de son regard bleuté. Il savait qu'il devait dire quelque chose, là dans l'immédiat, ça serait vraiment l'idéal. Il avait peur que s'il ne répondait pas, alors Theo s'impatienterait un peu au fil du temps.

« Je... Non... En fait, tu aurais dis quelqu'un d'autre, ça m'aurais très probablement offensé. » Réussit-il enfin par répondre, bien que sa réponse semblait simple et sans sens, en réalité, il y en avait un caché. Dans le fait de dire que cela l'aurait offensé si la chimère lui avait répondu oui, mais avec une toute autre personne, cela ne l'aurait pas offensé, mais carrément blessé. Il se garda bien de le dire, parce qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre. C'était, techniquement, quelque chose de nouveau... Enfin, une potentielle relation amoureuse avec un garçon.

« M'oui, tu as sûrement raison. » C'était la seule réponse qu'avait trouvé Liam à dire. En même-temps ils n'allaient clairement pas passer leur soirée à parler du million de dollars. Il y avait d'autres sujets bien plus intéressants... Enfin plus importants selon le jeune-loup.

D'ailleurs, il suffisait tout simplement d'en parler pour que cela puisse arriver. Enfin, même si Liam se serait bien gardé de parler de ses petits problèmes de loup-garou adolescent dans un lycée tel que l'était le Beacon Hills High School. Il savait que le fait de parler de ce genre de problèmes n'était en rien anodin, et qu'à un moment ou un autre, quelqu'un finirait par vouloir aider le plus jeune. Même si ce dernier ne le souhaitait pas. Il avait peur en réalité, que cela finisse par empirer la situation, ce qui pourrait être autant dangereux pour lui-même que pour les autres l'entourant. Surtout pour les autres. Cela serait très moche comme titre de journal en première page du style : « Massacre au lycée publique de Beacon Hills, causé par un adolescent loup-garou fou furieux. » Rien qu'à cette pensée, ça pouvait faire froid dans le dos.

« Je vais gérer ça tout seul ! Je ne veux pas que quelqu'un m'aide, je me débrouillerais. S'il te plaît, ne le dis à personne, c'est important. » Insista le plus-jeune craignant du pire si ça devait se savoir. Il ne savait pas encore comment il s'en débarrasserait de ce souci, assez particulier tout de même, il fallait bien l'admettre. Il savait que si tout le monde était au courant, ça ne ferait qu'empirer les choses pour lui. Il finirait bien par trouver quelque chose. Ou bien il subirait jusqu'à la fin de son année, il prendrait sur lui et ça sera de l'histoire ancienne une fois à la fac.

« Et bien dans ce cas-là, en plus de passer pour la série chez toi, je pourrais te ramener mes cours ? Ou j'en demande trop... ? » Demanda-t-il ne voulant absolument pas se faire passer pour quelqu'un qui en demandait trop, qui semblait ne plus vouloir lâcher la chimère d'une semelle, comme si que Liam avait peur qu'elle se sauve à nouveau.

Quoi qu'il en soit, il suivit les faits et gestes de la chimère, avant de comprendre qu'il était temps pour eux de manger enfin ces pizzas qui avaient l'air délicieuses. Tout du moins à l'odeur et à l'aspect, elles donnaient envie. Liam se précipita donc pour s'installer près de son aîné, sur le canapé en le fixant de ses prunelles bleutées.

« Bon appétit à toi la vilaine petit chimère. » Répondit-il en marquant un temps de pause avant de secouer faiblement la tête en soupirant légèrement. « Non, franchement ça ne le fait vraiment pas... Ma chimère... » Ajouta Liam avant de détourner le regard, et de faire comme si qu'il n'avait strictement rien dit. Il ignorait la raison pour laquelle il venait de l'appeler ainsi, ou bien peut-être que si, mais quoi qu'il en soit, c'était bel et bien trop tard, c'était sortit tout seul.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Ven 7 Juin - 15:09
Bien sûr, Theo comprenait le ressentiment de Liam à ce sujet difficile, lui-même regrettait d'être parti sans un mot, mais comment l'expliquer à Liam ? C'était encore tellement compliqué dans sa tête, en tout cas pour ce moment encore fouillis dans sa tête. Tout c'était passé si rapidement, il n'avait pas pris de notes spéciales pour plus tard à donner à Liam. Il aurait peut-être dû, ça aurait été plus simple que d'essayer de s'expliquer un an plus tard.

- Je... ne sais pas. J'étais effrayé par ce qu'il se passait et je n'ai pas vraiment pris le temps de m'arrêter et de me dire "qu'est-ce que je fais ? Je vais où ? Je devrais peut-être envoyer un message à Liam ?". Je sais que c'était pas correct de ma part de partir comme ça, je sais, je suis désolé, mais je suis parti et je pouvais m'arrêter. Si je le faisais, j'étais sûr de revenir, j'avais même pas le courage de t'envoyer un message. Alors j'ai éteins mon portable.

Il haussa les épaules et baissa la tête. Il n'était vraiment pas fier d'avoir été un tel lâche, même si ça lui ressemblait bien, il savait qu'il avait fais de la peine à Liam et qu'il ne pourrait peut-être jamais se racheter auprès de lui, bien qu'il lui pardonnait.

- Tu sais quoi ? Je peux pas revenir en arrière, mais si tu veux, enfin si ça te tente, à la fin de l'année, quand tu auras ton bac, je t’emmènerais faire un tour où j'habitais, les endroits que je fréquentais. Et on ira visiter les musées. Qu'est-ce que t'en penses ?

Theo trouvait que c'était plutôt une bonne idée, il avait envie de faire des petits voyages sympa avec Liam et comme ça au moins il avait le temps de mettre un peu de côté d'ici là. Même si Liam refusait, il pourrait toujours proposait d'autres sorties.

Au moins, Liam voulait passer du temps avec lui, et ça lui faisait déjà réellement plaisir, il était comme sur un petit nuage et probablement que son sourire trahissait à quel point il était heureux de cette pensée. Non seulement Liam voulait passer du temps avec lui, mais il allait certainement passer chez lui plusieurs fois par semaine, ou l'inverse peu importe, ce qui était mieux que tout ce qu'il aurait pu espérer.

La chimère rit légèrement en voyant l'embarra de Liam, ce n'était même pas pour se moquer de lui, c'est Theo qui devrait être le plus embarrassé des deux en parlant de ses envies d'être avec lui aussi naturellement, mais voir Liam sans voix était aussi amusant.

- Si ça peut te rassurer, j'étais tout à fais sérieux la dernière fois. Mais je ne suis pas pressé, on a le temps de se retrouver et pas forcément finir ensemble si tu n'en as pas envie. Je ne compte pas aller voir ailleurs de toute façon.

Les autres n'ont aucune importance pour lui, faillit-il ajouter, mais il se retint. Franchement, si Liam ne voulait pas de lui alors autant avoir personne. Il n'avait vraiment pas envie d'avoir quelqu'un d'autre dans sa vie, surtout qu'il devrait partager son temps entre Liam et l'autre personne ? La blague ! Non, certainement pas.

Puis en changeant de sujet et lorsque Liam lui donna un réponse où évidemment il restait buté comme à son habitude, Theo ne put que rire ironiquement.

- Le dire ? Tu veux dire à Scott que j'ai tenté de tuer et qui me déteste ? Non, à Lydia qui me déteste tout autant, oh je sais, à Stiles qui m’exècre plus que tout ? Malia sur qui j'ai tiré et qui rêve de me voir mort ou Hayden qui voudrait certainement me renvoyer sous terre ? à qui je pourrais en parler d'après toi, Liam ?

Il secoua la tête, tout de même amusé par sa réponse. Comme si Theo allait dire quoique ce soit à quelqu'un alors qu'il avait disparu pendant un an et que la seule personne avec qui il parlait encore c'était Liam.

- ça m'a l'air d'être du suicide Liam. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais si t'essaies absolument de régler les choses seules et de prendre sur toi, ça va mal finir pour quelqu'un.

Il s'arrêta dans sa phrase et réfléchit quelques secondes à ses éventuelles options puis hocha la tête.

- Je suppose que je viendrais moi-même voir ce qu'il en est, même si tu n'es pas d'accord.

Ce qui était vrai d'ailleurs, il comprenait le besoin de Liam de gérer les choses lui-même mais ça ne l’empêchera pas de venir voir s'il n'est pas simplement en train de souffrir en silence, parce que ça, il ne l'acceptera pas. Personne n'avait à faire souffrir son louveteau, qu'il soit humain ou non, et même si Liam le détestait après ça, ça n'avait pas d'importance. Il le protégerait comme il l'avait déjà fais par le passé.

- Bien sûr, tu peux ramener tes cours, c'est pas un soucis. Tu sais pour moi ce sera aussi simple qu'un devoir de cp donc si ça peut aider quelqu'un...

Il lui sourit doucement et s'installa avec lui, attendit qu'il prenne une part de pizza avant d'en prendre une à son tour, espérant qu'elle lui plaise. Mais alors qu'il attendait qu'il croque dedans pour savoir ce qu'il en pensait, il ne s'attendait vraiment pas à ce que Liam prononce ces mots.

"Ma chimère"

Une chose était certain, à présent c'était Theo qui ne savait plus quoi dire et si Liam agissait de la sorte, il finirait par se faire des idées. Il ne put que sourire en voyant le regard de Liam se détourner, alors il s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue.

- Mange avant de te faire manger.

Lui répondit-il tout bas sur un ton qui ne laissait pas de doute sur la signification de la phrase.






A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Sam 22 Juin - 12:44

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam était bien placé pour savoir que gérer les émotions, les sentiments typiquement humains étaient assez compliqués. Ceux qui diront le contraire, ne serait que mensonge. Il y en a qui sont juste plus doués que d'autres. Liam n'était pas particulièrement doué avec tout ça, mais la chimère semblait l'être d'avantages bien moins doué que lui. Tout du moins c'était ce qu'il en avait conclu, avec le peu de chose que lui avait confié son aîné. Le jeune-loup ne voulait pas remettre ça sur le tapis, il n'attendait pas vraiment d'explication, mais Theo le lui fournit tout de même. Est-ce que cela y changerait quelque chose ? Pas spécialement, mais s'il se sentait un peu mieux après ça, alors pourquoi pas.

« Theo... Ce n'était pas un reproche, enfin plus un reproche. Tu n'as pas à te justifier. Puis faut être honnête, niveau sentiments, émotions, je ne suis pas doué non plus, alors je comprends. Je disais juste que j'aurais voulu le savoir, mais si tu ne le pouvais pas, c'est compréhensible. » Finit-il par répondre sur un ton rassurant, signe qu'ils pouvaient laisser ce petit détail derrière eux, que Liam ne lui en voulait absolument plus et qu'il était apte d'en comprendre la raison.  

« Sérieusement ? Oh... Eh bien oui pourquoi pas. » Répondit Liam bien qu'il était quelque peu surpris étant donné qu'il ne s'attendait nullement à une telle proposition. Cependant, malgré tout, quelque chose chiffonna le jeune-loup qui ne pût s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieure avant de rajouter : « C'est juste que... Qu'il ne faut pas oublier que je ne suis qu'un lycéen, et donc niveau argent, je n'ai pas grand chose et je n'ai pas envie que tu le gaspille... »

Il était vrai qu'en tant que lycéen, il ne travaillait pas. Il aurait pu faire comme Scott le faisait, mais Liam n'en avait jusque là pas éprouvait le moindre besoin. Il se satisfaisait de l'argent de poche que lui donner sa mère et son beau-père. Mais il refusa tout de même que ça soit la chimère qui se retrouve à tout payer le jour même. Quoi qu'en y réfléchissant un peu plus, il se disait qu'il aurait peut-être le temps de mettre de côté tout son argent de poche. Mais quoi qu'il en soit, il préféra que son aîné soit au courant qu'il n'avait rien d'autre, sans travail, pas d'argent, et mentir serait assez stupide de sa part.

Liam se sentait parfois un peu mal à l'aise, tout dépendait de la situation actuelle, ce n'était pas forcément négatif, bien au contraire, c'était que quelque part, il en était très bien réceptif. C'était le cas actuellement, il était trop réceptif à ce que lui disait, ou plutôt ce que lui avouait Theo quant à son envie d'être avec le jeune-loup. C'était, selon Liam, assez tentant, mais peut-être trop tôt pour lui. Il ne savait pas trop quoi en penser, c'était trop nouveau pour lui. Il ignorait comment la chimère réussissait autant à être aussi honnête envers lui. Il semblait peut-être en avoir peur de ses sentiments, de ce qu'il ressentait, mais ça ne l'empêcher absolument pas d'être courageux à le dire à haute voix. Et fallait le dire, le jeune-loup appréciait grandement cette démarche.

« Mais... Je n'ai jamais dit non, que je refusais. J'ai seulement dis que je voulais y aller à... Dire à notre rythme serait mentir, alors je dirais plutôt à mon rythme... » Il était évident que Theo était à un stade un peu plus avancé que lui. D'ailleurs cette pensée pouvait paraître assez terrifiante, en effet, et si la chimère finissait par en avoir marre d'attendre ? Elle pourrait très bien aller voir ailleurs, malgré le fait qu'elle insistait bien sur le fait que ce n'était nullement dans ses projets. Liam croyait Theo quand il le disait, mais la peur pouvait prendre rapidement le dessus.

Mais il en oublia bien rapidement cette peur lorsqu'il entendit rire Theo, et ce de manière ironique. Ce qui le fit rire à son tour, c'était vrai que Liam n'avait pas vraiment réfléchit à toutes ces éventualités, comme si qu'il pensait que toute la meute entière avait pardonné à Theo, alors qu'en réalité, Liam était le seul qu'il l'avait fait, et peut-être que Mason aussi ne lui en voulait plus trop. Il écouta donc attentivement sa réponse, mais il enchaîna bien rapidement jusqu'à finir par dire qu'il viendrait de lui-même voir ce qu'il en était au lycée. Liam secoua rapidement la tête négativement en faisant de grands yeux d'un air presque choqué. La raison ? Il savait que si la chimère devait venir voir par lui-même, alors il aurait très certainement des envies de meurtre assez soudain.

« Euh Oui... Non, je veux dire non, ça va j'ai compris le message. Mais ne viens pas voir ce qu'il s'y passe... Vraiment ne le fait pas ! » Répondit aussitôt le jeune Bêta en prenant une profonde inspiration avant de rajouter : « Tu auras très probablement une très forte envie d'en tuer certains sur ton passage... Et ça j'en suis persuadé puisque moi-même j'en rêve. » Avoua-t-il avec entrain. Preuve que ce qu'il pouvait s'y passer au lycée n'était clairement pas des petites choses anodines entres de simples lycéens.

Quoi qu'il en soit, il était confortablement installé au fond du canapé avec une petite part de pizza dans laquelle il y croqua un morceau avant de se retenir de rire à la suite des paroles de son aîné. Cela serait assez dommage d'en recracher un petit morceau parce qu'il serait en train de rire. Il termina donc de mâcher et d'avaler son morceau de pizza avant de lui répondre : « Et pour moi c'est plutôt comme si que c'était même pas écrit dans ma propre langue maternelle. »

Bien que Liam se montra un peu plus souriant, comme si qu'il était véritablement content d'être présent à cette soirée si redoutée au départ, le malaise revint assez rapidement s'installé. En effet, Liam avait lâché une phrase et avait surnommé Theo « Sa chimère » et même s'il s'en était rendu compte que bien trop tardivement et que ça avait dit avec honnêteté, il trouvait ça fortement dérangeant. Il n'avait nullement le besoin de regarder dans sa direction pour sentir la chimère se rapprocher de lui, et avant qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit d'autre, son aîné déposa un bisou contre sa joue en accompagnant son geste par des paroles qui ne pouvait guère laisser indifférent. Liam en aurait presque fait tomber sa part de pizza d'ailleurs, il hésita même à tout engloutir comme si de rien n'était et qu'il n'avait strictement rien entendu. Mais c'était vraiment impossible. Et quelque chose au fond de lui, avait envie de jouer un peu avec le feu, enfin si on pouvait dire cela ainsi. Il tourna son visage en direction de son aîné en haussant faiblement les épaules avant de lui répondre : « Je serais curieux de savoir comment tu compterais t'y prendre dans ce cas. » Dans ses brèves paroles on pourrait presque apercevoir une note de défi à l'encontre de Theo.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Ven 28 Juin - 0:36
Liam était rassurant, c'est vrai. Et Theo était assez content de savoir qu'il n'avait pas besoin de se justifier, mais il le faisait quand même. Bien que tenter d'expliquer à quelqu'un ce qu'on arrivait même pas à s'expliquer à soi-même n'était pas l'exercice le plus facile, au moins il avait essayé. Il voulait juste que Liam comprenne, même s'il ne lui en voulait plus, à quel point il aurait aimé faire les choses bien, mais qu'il ne pouvait juste pas il y a un an. Il le faisait maintenant, un peu tard, mais il tenait à réparer ses erreurs. Peu importe le temps et le travail que ça lui demanderait.

Liam était trop mignon.

Il n'y avait presque plus un moment où Theo arrivait à ne plus se dire ça. Liam se montrait compréhensif, Liam s'inquiétait pour des choses sans importance et se mordillait la lèvre de façon adorable... il se retint de soupirer comme une midinette en plein émoi devant son amoureux. ça l'agaçait un peu d'être devenu comme ça, comme un marshmallow qui fond devant un feu, et en même temps il se sentait tellement bien. Il lui donnait la force et le courage d'avancer jour après jour et de devenir quelqu'un de meilleur.

- Hé bien, je n'avais pas d'argent non plus, alors faisons comme je l'ai fais, en vivant au jour le jour et dormant dans ma voiture ?

Theo afficha un sourire, visiblement pas plus perturbé que ça de parler de sa situation passé.

- Ou alors, on attend quelques mois, que j'ai le temps de mettre de côté comme ça on pourra faire une belle sortie ensemble. Je sais que ça ne te plait pas que je paie, mais ce n'est que de l'argent, je m'en fiche. Faire cette sortie avec toi est plus important.

Il posa son regard intense sur celui de Liam en espérant être convainquant. S'il n'arrivait pas à la convaincre ce soir... alors il faudra trouver d'autres moyens de la convaincre, soit lui lui faire la surprise et ne pas lui laisser le choix. Il gagnerait tout de même du temps s'il acceptait maintenant et il pensait avoir les bons arguments pour ça, il ne restait plus qu'à avoir sa réponse.

Theo se mordilla la lèvre en entendant Liam lui dire qu'il ne refusait pas d'être avec lui, juste qu'il lui fallait du temps et Theo pouvait parfaitement comprendre. Après tout, si Liam savait être patient avec lui, c'était plutôt normal qu'il le soit aussi. Le bêta ne semblait pas réaliser que ça faisait déjà un an qu'il ne pensait qu'à lui et qu'il ne faisait tout ses efforts que pour lui plaire. Il semblait penser qu'il pouvait se désintéresser de lui à tout moment, il était si loin de la vérité...

- Je sais, c'est juste que je veux toujours te laisser une possibilité de dire que finalement... il vaut mieux rester amis ? Je sais que j'ai l'air d'aller un peu vite, je ne sais pas vraiment comment gérer tout ça ni si je le fais bien, pourtant j'essaie de me calmer. Je veux nous laisser du temps, et c'est vrai que ça m'effraie, mais j'ai aussi envie de ressentir ces nouvelles choses, et rattraper le temps perdu avec toi.

Il le regarda du coin de l’œil et se remémora cette année passer sans lui. Essayant d'imaginer ce qui aurait pu se passer s'il n'était jamais partis. S'il avait pris le temps, après la guerre, de guérir, de demander à Liam si tout allait bien. Il aurait peut-être pu lui dire ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait pris la douleur de Gabe, et à quel point tout ça le faisait flipper. Ou alors rien de tout ça ne serait arrivé. Il n'en savait rien, n'était pas sûr de vouloir savoir un jour. Ce qui comptait c'était le moment présent et peut-être ralentir pour Liam.

La chimère préféra ne rien répondre lorsque Liam lui demanda de ne surtout pas venir. Ce n'est pas qu'il s'en fichait mais il avait dis qu'il viendrait même s'il n'était pas d'accord et c'était exactement ce qu'il comptait faire. Il ne tuera personne, évidemment, mais distribuera peut-être quelques baffes s'il le fallait. Il ne comptait pas, même jamais de la vie, laisser Liam dans la position délicate dans lequel il était sans aucun doute possible. Toute cette histoire le mettait en colère mais il savait rester raisonnable et ne pas laisser la colère l'emporter sur lui.

Theo était assez fier d'avoir réussi à faire rire Liam, même s'il avait été à deux doigts de s'étouffer avec la pizza, il le trouvait tellement mignon ainsi, et ça ne l'aidait clairement pas à calmer ses ardeurs. C'était assez frustrant de l'avoir là, à portée de main, sans pouvoir être aussi proche qu'il l'aurait voulu, au risque de le faire fuir. Il lui avait promis de prendre son temps, ce n'était absolument pas le moment de craquer.

Même si le louveteau ne l'y aidait pas du tout.

Il pensait qu'après ses paroles, Liam serait gêné et ferait tout pour détourner la conversation, mais non. à sa grande surprise, il lui répondit avec une note de défi qui en fit frémir d’excitation ce cher Theo. Liam jouait avec le feu même s'il n'en avait visiblement pas conscience et avant même de s'en rendre compte, Theo s'était de nouveau baisé sur lui, prenant tout son temps, et lui mordilla le bout du nez avec un petit sourire.

- Un jour, je te montrerais mais pour le moment c'est encore trop tôt.

Il le regarda de nouveau et se lécha les lèvres, son regard brillant d'envie. Clairement, s'il le pouvait, Theo l'aurait dévorer sur le champ. Et même s'il avait quelques difficultés, il savait tout de même que ce n'était pas le bon moment.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Mer 17 Juil - 16:35

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Peut-être que Liam arrivait un peu plus à se montrer compréhensif envers Theo, car dorénavant il devait faire face à quelques situations plus ou moins similaires dans certains cas. Theo était détesté par la meute... Non pas seulement en réalité, il était détesté par la plupart des personnes qui le connaissait de près ou de loin et avait toujours eu cet habitude de vivre seul et d'être débrouillard. Tandis que le jeune Dunbar, à la différence, était un élève plutôt populaire au sein du lycée de Beacon Hills et ce dès son arriver. Mais depuis tout a changé, il était plutôt devenu celui qu'on préférait éviter ou au contraire, qu'on aimait charier dans les couloirs du lycée, de le bousculer un peu. Il était devenu soudainement seul, ses amis étant partis à la faculté, oui il était ainsi devenu très certainement plus compréhensif. C'était sûrement ce qui lui avait permis de mieux pardonner Theo, de lui laisser une autre chance. Lui aussi aimerait obtenir une chance de ne plus être celui sur qui on va jeter quelque chose parce qu'on aimerait le pousser à bout et le voir se transformer en méchant loup-garou.

Mais il était hors de question pour Liam de laisser paraître quoi que ce soit sur son visage, alors il préféra en oublier cette petite peine du moment et de ne se focaliser que sur cette soirée aux côtés de la chimère, même s'il ignorait comment cela allait se dérouler. Il secoua faiblement la tête en souriant amusé en entendant les propos de son aîné qui lui proposait l'option de sa voiture ou l'option d'attendre quelques mois. L'un comme l'autre c'était adorable... Il y avait peut-être trop de choses adorables en si peu de temps provenant de la chimère. C'était assez spécial, mais pas forcément déplaisant.

« J'ai l'impression que si je refuse, tu trouveras quand-même quelque chose... » Répondit le jeune-loup dans un premier temps en fixant la chimère de son regard bleuté avant de rajouter : « Mais... Je veux bien, je tenterais peut-être d'économiser de mon côté, donc non on ne dormira pas tous les deux dans ta voiture, sinon c'était bien tenté comme approche. » Lança-t-il à son aîné, ce n'était clairement pas une pique, mais plutôt quelque chose d'assez amusant. Mais Liam ne se voyait vraiment pas dormir dans un endroit aussi petit que l'arrière d'une voiture aussi près de la chimère. Il n'était clairement pas encore prêt à ça.

Depuis un certain moment, ou tout du moins depuis la venue de Theo chez lui, Liam avait parfaitement bien saisi de ce que désirait par-dessus tout son aîné. Il commençait à peine à en prendre l'habitude et il savait très bien qu'il lui faudrait encore plusieurs jours, plusieurs semaines peut-être pour se faire à cette idée. Il était vrai que le jeune Dunbar ignorait depuis combien de temps la chimère se trimballait avec ce genre de sentiments qu'il semblait avoir gardé pour lui tout seul, mais cela ne l'empêchait pas de lui donner un « peut-être » en guise de réponse, il ne voulait pas lui fermer la porte au nez, lui refusait ce genre de possibilité, alors que Liam lui-même ne savait pas si ça lui déplairait ou, au contraire, si ça lui plairait d'avoir un peu plus que de la simple amitié entre lui et son aîné. Il ignorait juste le temps que cela allait lui prendre, et le temps de patience dont ferait preuve Theo. Même si ce dernier lui laissait toujours la possibilité de lui dire non, on pouvait tout de même constater qu'il désirait plus que tout de passer son temps avec le plus jeune. Liam ne savait plus trop comment répondre, c'était la toute première fois de son existence qu'il se sentait tout aussi perdu.

« Je l'ai bien compris, mais j'ai juste envie de donner une réponse sincère. Un oui ou un non, pas un peut-être, juste être sûr de moi, de ce que je veux, de ne pas te blesser... Ce genre de chose peut blesser... » C'était la seule et unique réponse qu'il réussissait à formuler tant il était complètement paumé et qu'il ignorait comment bien répondre. Dans tout les cas, il ne refusait pas, c'était un excellent début à prendre en compte. Il voulait juste, semblait-il, laisser le temps faire les choses et être certain de vouloir la même chose que Theo semblait vouloir avec lui. Par ailleurs, il en oublia complètement son histoire de lycée, surtout que Theo n'avait pas répondu, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il en retenait puisqu'il en avait complètement oublié qu'il lui en avait touché deux mots. Il se contenta tout simplement de finir de manger sa petite part de pizza en regardant du coin de l'oeil son aîné qui semblait en faire autant de son côté.

Ils étaient tous les deux non loin l'un de l'autre, mais semblaient si perdus, ou si timides, enfin quelque chose dans ce genre là. Ils s'observaient, mais n'osaient rien. Même si la chimère semblait par moment être impatiente, elle attendait. Liam ne pouvait que lui en être reconnaissant d'avoir bien saisi son message. Même si techniquement, c'était Liam qui se retrouvait à jouer un peu avec le feu sans forcément s'en rendre compte, en toute innocence en quelque sorte. C'était en voyant Theo se pencher à nouveau vers lui, que le jeune-loup se rendit compte de sa petite bourde avec son air de défi complètement à la masse. Il retint comme un souffle, comme si qu'il avait mis en suspend le fait de respirer. Il aurait même voulu fermer les yeux pour ne pas voir ce qui serait susceptible de se passer, mais il resta entièrement figé sur place. La chimère s'amusa simplement à mordiller le bout de son nez avant de lui annoncer que ça ne sera pas pour tout de suite. Le jeune bêta se mit soudainement à souffler, comme si qu'il venait de se souvenir de comment respirer. Il avait eu soudainement chaud, c'était le cas de le dire.

Dans un faible rire, il se mit à lui répondre : « Je suis désolé... Je ne m'étais pas rendu compte de ce que je... Désolé... Tu fais des tas d'efforts et comme un imbécile, sans réfléchir, je dis des choses aussi idiotes. » Liam se laissa complètement tomber dans le fond du canapé en passant ses mains sur son visage qu'il frotta légèrement comme pour tenter de se réveiller de sa propre connerie.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Ven 19 Juil - 17:38
Theo ignorait à quel point ce que traversait Liam était difficile en ce moment. Il pensait que ça n'allait pas, évidemment, mais il n'imaginait pas que c'était à ce point. C'était aussi pour ça qu'il voulait se rapprocher du lycée et connaitre l'étendus des "dégâts". Il ne laisserait pas Liam en mauvaise posture maintenant qu'il est là, il voulait lui prouver que ses paroles n'étaient pas en l'air et qu'il serait là pour lui. Peu importe qu'il le veuille ou non. Il ne reculerait pas maintenant. Certes, il ne donnerait pas cher de la peau de ceux qui en font baver à Liam... mais il agirait avec retenue. Parce qu'il sait qu'il doit prouver qu'il est devenue une personne meilleure et qu'il n'est pas un psychopathe sans âme, même s'il haïrait toute personne traitant mal celui qu'il aime, ce n'était pas une raison suffisante pour les tuer, n'est-ce pas ?

La chimère était cependant satisfaite de le voir sourire et d'oublier, ne serait-ce qu'un moment ses tracas. S'il trouvait du réconfort auprès de lui, rien ne lui ferait plus plaisir. C'était encore assez étrange pour lui, il ne s'était jamais autant soucié de personne, mais il ne détestait pas ça. à chaque fois que Liam lui souriait ou lui faisait comprendre qu'il l'aimait bien, il y avait une chaleur de bien être qui se répandait en lui. ça le rendait heureux. Il en deviendrait presque accro, même s'il savait que la répercussion de cela, c'est que Liam pouvait lui broyer le cœur à tout moment. Mais il s'en fichait, parce que Liam était gentil et qu'il méritait qu'on se soucie de lui. Il avait toujours tout fais pour aider les autres et se contrôler, ce n'était pas normal que la meute le laisse tomber de cette façon.

- Oui... je vois que tu commences à me connaitre.

Theo aurait trouvé n'importe quel prétexte pour emmener Liam en ballade alors il était content qu'il devienne conciliant au moins à ce sujet. Il comprenait que le bêta avait besoin de temps, surtout à l'idée que lui, Theo Raeken, veuille prendre soin de lui. Il en était le premier surpris mais se faisait plutôt facilement à la situation. Maintenant qu'il était proche de Liam, il se rendait compte qu'il lui avait manqué bien plus qu'il le pensait. Il n'avait plus envie de perdre du temps en se posant des questions sans réponses, ou se demandant s'il fait bien de faire ce qu'il fait. Il voulait juste passer du temps avec le louveteau et être aux petits soins avec lui. Plus que savoir ses sentiments, il voulait les transmettre.

- Je sais que ce genre de choses peuvent blesser, Liam. C'est ce qui fait de nous des humains, et qui montre bien que je ne suis plus... celui qui a tenté de tuer Scott sans la moindre état d'âme. Si tu dois me blesser, d'une manière ou d'une autre, je préférerais que tu y ailles franchement, comme un pansement qu'on arrache. On n'a jamais pris de gants pour se parler, j'ai pas envie que ce soit le cas maintenant juste parce qu'on est devenus plus intimes.

Theo lui sourit doucement, il se souvenait très bien des horreurs qu'ils s'étaient dis l'un à l'autre et il ne voulait pas que Liam se restreigne à présent de peur de le blesser ou le faire fuir. Il ne partirait pas, il préférait la vérité même si elle était dure à encaisser. Il s'était trop longtemps cacher derrière des mensonges, maintenant il savait à quel point ça pouvait être nocif, et il voulait une relation sincère avec Liam. Peu importe que ce soit en tant qu'ami ou petit-ami. Tant qu'il l'acceptait dans sa vie, comme il lui avait demandé, c'est tout ce qu'il demandait, rien de plus. Enfin si, bien sûr qu'il voulait plus, mais il n'insisterait pas si Liam lui disait que ce n'était pas réciproque.

Theo sourit de nouveau en voyant cet air adorable de Liam qui réalisait sa bourde et s'en dessus-dessous à cause de lui parce qu'il le mettait dans tout ses états. Il devrait peut-être s'en vouloir de jouer ainsi avec lui aussi, mais ce n'était pas le cas. Il s'approcha à nouveau de lui et attrapa ses mains pour les baisser de son visage pour qu'il puisse le regarder.

- Je pense que tu réfléchis trop, Liam... Je sais ce que c'est, j'ai réfléchi pendant un an à me demander ce qu'il s'était passé et pourquoi je réagissais de cette façon avec toi... Je t'aime, et ton côté maladroit avec, alors pas besoin de t'excuser. Plutôt que te prendre la tête, tu devrais ressentir les choses, par exemple ce que tu ressens quand je te touche...

Il caressa lentement sa main de ses doigts, remontant vers son bras en prenant tout son temps.

- Ou quand je me rapproche de toi et... que tu peux sentir le rythme de mon cœur accélérer...

Theo le regardait droit dans les yeux, à nouveau trop prés de Liam, et déglutit. Il n'était pas du tout sûr de ce qu'il était en train de faire et avait bien l'impression de s'être un peu laisser emporter alors qu'il avait promis à Liam de lui laisser du temps.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3810
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Sam 20 Juil - 20:34

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Rare était les fois où Liam se retrouvait en difficulté, où il avait besoin d'aide, et souvent il refusait de demander de l'aide. Il avait dû en demander une ou deux fois tout au plus. Mais il détestait clairement cette idée, il avait l'impression d'être un faible. Il préférait aider plutôt que d'être la personne dans le besoin, il préféra être appelé pour régler un problème plutôt que celui qui appellerait quelqu'un. En d'autres termes, il préférait très clairement être celui qui se débrouillerait quoi qu'il arrive. Comme si qu'il avait peur que son ego en prenne un coup alors que c'était plutôt sa vie qui pourrait en prendre une au moment où il s'y attendrait le moins. Il se doutait également que même s'il refusait toute aide, la chimère ne serait pas prête à laisser tomber aussi facilement. Comment le savait-il ? Parce que Theo avait montré de nombreuses fois, que même dans les situations qui aurait pu lui coûter la vie, qu'il aurait pu fuir tel un lâche, il était toujours revenu pour finalement aider, donner un coup de main, voire même sauver une ou deux vies. Combien de fois Theo avait dit se barrer en laissant Liam tout seul et puis revenir sur ses pas pour vérifier que le jeune-loup allait bien ? Peut-être deux ou trois fois de sûr. Tout du moins autant de fois que Liam l'avait vu revenir. Certes Liam lui rendait l'appareil, enfin comme il le pouvait, l'intelligence venait plus de celui qui était manipulateur que le plus jeune qui laissait un peu trop parler son petit cœur d'adolescent et foncer tête baissée dans les problèmes.

Par conséquent le fait que la chimère finisse par lui dire qu'il commençait enfin à le connaître fit rire notre jeune-loup. Cela faisait bien un moment qu'il connaissait le caractère de Theo, tout aussi têtu que pouvait l'être Liam quand il se retrouver coincer dans ses problèmes. La chimère semblait dire tout ce qui lui passaient par la tête sans aucun filtre et n'attendait guère qu'on lui accorde une quelconque autorisation. Si Theo voulait faire quelque chose, il le faisait très clairement. Et ça le jeune Dunbar en avait pris connaissance à force d'avoir traîné avec lui, que ce soit en équipe dans cet hôpital qui pourrait presque porter leurs noms à force, ou alors dans ce fameux zoo abandonné. Vraiment une sacré tête de mule, même si Theo adorait faire genre qu'il en avait strictement rien à foutre si Liam devait mourir sous ses yeux. Mais ça Liam n'en disait jamais rien, il avait dit pareil après tout, du genre qu'il ne l'aidera jamais, qu'il aurait dû le renvoyer sous terre et tout un tas de trucs tout aussi débile. Le temps que sa fierté pouvait parler à sa place, il le faisait même si ses gestes en disaient tout le contraire.

« Détrompes-toi. J'ai eu le temps de te connaître Theo... » Finit-il par lui répondre en le fixant de son regard bleuté tout aussi sérieux que les propos qu'il venait de tenir à son égard. « Borné avec une fierté et un ego digne de ce nom, qui déteste très probablement passer pour un faible, qui fait genre d'être un lâche ou bien qui s'en fou de tout et de tout le monde mais... Qui revient toujours sur ses pas. Je me trompes ? »

Bien sûr que nom qu'il ne se trompait pas, et ça il le savait mieux que n'importe qui. La chimère n'avait jamais été obligée de rester avec Liam durant tout ce temps et pourtant elle était toujours belle et bien là. Pour quelle raison ? Sûrement pour la raison que Theo avait déjà évoqué il y a quelques jours quand il était venu toqué à sa porte. Cela ferait-il tout aussi longtemps finalement concernant ses sentiments ? Là était une excellente question. Peut-être aura-t-il une réponse un jour. Alors naturellement, lorsque la chimère lui demanda d'être franc, de lui parler avec la même honnêteté qu'il y a un an et plus encore, un sourire s'élargit sur le visage du plus jeune. Pourquoi ce sourire ? Parce que Liam ne comptait clairement pas prendre la moindre pincette avec la chimère, même si cela devait faire mal.

« J'ai peut-être dis ne pas vouloir te blesser, mais j'ai toujours été franc avec toi, alors je ne vois pas pour quelle raison je changerais ça entre nous ? Je dis juste que tu n'auras pas de peut-être, mais un oui ou un non. C'est beaucoup plus clair que de laisser une porte entre-ouverte, autant l'ouvrir complètement ou la fermer définitivement. » C'était très clairement, selon Liam, l'une des meilleures métaphores pour expliquer qu'il lui donnerait tout simplement une réponse directe sans passer par quatre chemins. Ils avaient toujours fonctionné ainsi, même si avant c'était des saloperies du genre : « Si tu veux mourir soit, meurs tout seul, je me casse ! », ou bien même quand ils se tapaient dessus sans aucun remord. Certes là, il n'était plus question se frapper mutuellement, mais juste de garder leur profonde honnêteté.

Cependant Liam n'était pas certain que cela fonctionnerait pour tous les sujets, notamment la question sur le fait de savoir là en cet instant précis ce qu'il voulait réellement avec Theo. Ce n'était pas le fait de ne pas réussir à être franc, c'était plutôt le fait de ne pas réussir à retrouver son chemin, il semblait totalement perdu, il ne savait juste pas comment s'y prendre, comment en parler. Liam avait juste l'impression de faire connerie sur connerie. Il demandait à Theo de prendre leur temps, et c'était lui qui se retrouver à jouer avec le feu, c'était vraiment chercher la petite bête, la titiller comme on dit. Alors Liam se cacha le visage à l'aide de ses mains, comme si qu'il pourrait se cacher pendant un temps de la chimère. Mais cette dernière n'en avait visiblement pas dit son dernier mot, en effet le jeune-loup senti Theo lui prendre ses mains dans les siennes, obligeant le plus jeune à le regarder de nouveau. Qu'allait-il encore se passer ? Rien de bien méchant, il écouta attentivement les paroles de son aîné, mais ce dernier au moments de ces tout derniers mots commença à venir lui caresser la main du bout de ses doigts et Liam se sentit de nouveau très mal à l'aise. Pour quelle raison se sentait-il autant mal à l'aise lorsque la chimère l'approcha ? On pourrait se dire tout simplement car il avait connaissance de ses sentiments pour lui. Mais non ça allait bien plus loin que ça. Il déglutit difficilement, comme si qu'on venait à lui couper le souffle par la même occasion, sûrement parce que son cœur rata tout bêtement un battement. Ou peut-être était-ce l'inverse, peut-être qu'il battait trop vite justement.

Liam ne répondit rien, absolument rien il en était incapable, c'était comme si qu'on lui avait arraché les cordes vocales, ou quelque chose dans ce genre là. Il baissa un instant son regard sur les mains de Theo comme si qu'il voulait s'assurer de quelque chose, mais il ne saurait pas dire quoi. Puis il redressa son regard, mais ce dernier resta quelques instants focalisé sur les lèvres de la chimère. Pourquoi ? Voilà qu'un souvenir fit son grand retour dans la tête du plus jeune, celui lorsque son aîné avait tout simplement poser ses lèvres sur les siennes. Pourquoi était-il en train d'y repenser ? C'était bien pire maintenant. Il était emparé d'une drôle de sensation, c'était comme si qu'il voulait retenter cette drôle d'expérience. Une... Deux.. Trois petites secondes ou peut-être dix tout au plus, mais ni plus ni moins, c'était simplement suffisant pour se laisser soudainement aller. Aller à quoi ? Le regard de Liam n'avait pas quitté une seule seconde les lèvres de son aîné, tout du moins jusqu'à ce que ses propres lèvres se retrouvent coller contre celles de la chimère. Il en avait envie, enfin plutôt il avait envie de ressentir ce qu'il semblait avoir ressenti la toute première fois. S'il ressentait la même chose près, alors il saurait enfin ce qu'il désirait vraiment. C'était un moyen comme un autre. Comment Theo allait réagir à ce geste ? Là encore une fois une question qui pourrait faire flancher notre jeune-loup.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2755
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
#
Lun 22 Juil - 21:31
On aurait pu croire que passer à nouveau du temps avec Liam aurait calmé son émoi pour lui, que les sentiments se dissiperait et qu'il finirait par se dit qu'il n'était pas aussi bien que dans ses souvenirs et qu'il ne méritait pas son adoration. ça faisait un an qu'il ne l'avait pas vu après tout, et le peu de temps qu'ils passaient ensemble avant c'était pour lutter contre des ennemis, rien qui ne devait donner l'envie de se mettre en couple ou tomber amoureux, à la base. Seulement l'adrénaline du moment qui auraient pu lui faire croire à des choses qui n'existaient finalement pas. Mais voilà, la vérité c'est que même s'il voulait lutter contre ses sentiments, comme il l'avait déjà fais, Liam avait cette douce façon à lui de le faire un peu plus tomber amoureux de lui à chaque seconde. Il détestait autant qu'il adorait ça et se sentait flotter sur un nuage.

Liam le connaissait, nulle doute là dessus, mais il ne devait pas encore vraiment connaitre son côté éperdu d'amour qui ne lui ressemblait pas, ni l'effet qu'il avait sur lui, sinon il aurait sans doute tempéré ses paroles. Non seulement il ne l'avait pas fais mais plus il continuait de lui parler, plus il avait l'impression qu'on venait littéralement de lui dégommer une flèche en plein cœur. Il avait envie de calmer le jeu mais aussi de le continuer jusqu'à perdre le contrôle de la situation, alors qu'il détestait ne pas avoir le contrôle de la situation. Seulement, il fallait croire qu'il avait assez confiance en Liam pour bien vouloir prendre ce risque et pour une fois se laisser aller. C'était risqué mais il sentait que ça valait le coup d'essayer, et que ça pourrait même être bénéfique.

- Eh bien... c'est plus ou moins ça mais... j'avoue que quand je m'en vais, je ne me prépares pas à revenir. Je le fais... c'est juste plus fort que moi.

Il ne pouvait pas laisser Liam se démerder tout seul et être à deux doigts de se faire tuer, c'était ainsi. à l'époque, il n'arrivait pas à se l'expliquer et ses agissements envers Liam le turlupinaient, seulement maintenant c'était assez clair pour lui. Il ferait n'importe quoi pour Liam parce qu'il l'aimait et s'il le perdait un jour, ce serait la fin du monde pour lui. Il n'avait jamais tenu à quelqu'un à ce point, en plus maintenant il se rendait compte que Liam le connaissait aussi très bien, ce qui voulait dire qu'il l'avait observé, qu'il avait fais attention à lui, et ça le rendait vraiment joyeux. Il ne savait pas comment faisait Liam pour avoir parfois exactement les mots qu'il fallait pour atteindre son cœur, et puis comment résister à ce regard bleuté magnifique ?

Theo hocha la tête lorsqu'il répondit à propos de la franchise de leur relation, il n'attendait pas mieux de Liam, même s'il ne savait pas encore ce qu'il voulait ou non, au moins il savait comment il voulait le faire.

- Je vois tout à fais, je voulais juste que ce soit clair à ce sujet.

La chimère lui adressa un tendre sourire, il adorait trop la franchise de Liam pour pouvoir s'en passer, surtout dans une relation avec lui. Il lui avait tellement manqué, maintenant il voulait toutes les parties de lui, parce qu'il n'était pas amoureux de Liam pour telle ou telle raison, il l'aimait inconditionnellement et entièrement. Il ne lui avait pas dis directement mais il espérait faire passer le message petit à petit, et que le louveteau comprenne à quel point il tenait à lui malgré son attitude parfois maladroite de chimère en apprentissage de la vie. Il n'était pas arrivé là par hasard et faisait déjà d'énormes efforts pour s'adapter à la vie normale, mais l'amour était une autre pair de manche. Il ne savait pas comment il aurait réagis si ça avait été quelqu'un d'autre que Liam, ou si c'était tombé sur quelqu'un qui n'aurait pas pu le pardonner, comme Scott ou Malia.

Mais pour le moment Theo était quelques peu paniqué parce qu'il avait peur d'être aller trop loin. Il avait donné un conseil à Liam, et était à nouveau entré dans son espace personnel pour le toucher, lui demandant ce qu'il ressentait... et la situation avait installé un léger malaise, si bien que Theo ne savait pas trop quoi faire. Liam semblait n'avoir réellement aucune réponse à lui fournir et lui-même tarder à le relâcher en lui disant que ce n'était pas grave, qu'ils verraient ça plus tard et finir sa pizza comme si de rien n'était. Pourquoi se prendre la tête quand on peut esquiver la situation ? Il n'avait pas réfléchis sur le moment mais il réalisait maintenant qu'il était dans une situation délicate et qu'il valait peut-être mieux avoir une stratégie de repli.

Mais alors qu'il réfléchissait à cela, il se retrouva avec les lèvres du louveteau sur les siennes, et toute pensée cohérente disparue. Il se souvenait que la dernière fois c'était lui qui avait déclenché le baiser et était content que cette fois ce soit Liam l'instigateur. Répondant au baiser, il posa doucement sa main sur sa nuque puis en profita pour l'approfondir lentement, fermant les yeux pour mieux savourer cet instant. Il ressentait tout un tas d'émotions mais surtout, il avait envie que cet instant dur toujours et ne cesse jamais. Il ne savait pas comment Liam faisait pour le rendre ainsi, comme si plus rien en dehors d'eux ne comptait ou n'existait en ce bas monde, son téléphone pouvait bien sonner en vain ou friends continuer en boucle, il n'entendait plus rien. Le baiser toucha finalement à sa fin, par manque d'air et Theo lui donna un dernier petit baiser léger avant de murmurer, encore tout prés de lui.

- ça... c'est vraiment pas le meilleur moyen de fermer la porte.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] Awards16

signa:



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum