-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 29 Juil - 16:18

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam avait toujours mal vu Theo, tout du moins d'un mauvais oeil comme on pourrait si bien le dire. Sa première rencontre avec lui il s'en souviendrait toute sa vie. Non seulement il n'en avait pas vraiment envie, mais Stiles avait insisté pour stalker la chimère, comme si que cela allait changer quelque chose. Mais il l'avait fait, à son grand étonnement il avait accepté de le faire. D'ailleurs il souvenait même de l'odeur de son fameux savon. Fallait vraiment être bête pour renifler son savon, oui il se sentit toujours aussi idiot même des années après. Et il souvenait également de cette même nuit où il grogna d'entrer de jeu sur la chimère, il ne l'aimait déjà pas, c'était incroyable. Pour lui Theo dégageait quelque chose de peu commun, qui ne donnait pas une très grande confiance, ça il en était certain. Même si comparer à Stiles, Liam ne disait jamais rien, il l'avait gardé pour lui. Après tout il estimait que si Scott lui faisait confiance, c'était qu'il y avait forcément une très bonne raison, et Liam obéissait comme un gentil petit bêta sous les ordres de son Alpha. Enfin jusqu'à un certain point.

Bien qu'il était resté une longue année sans jamais pouvoir blairer la chimère, car il fallait le dire, hormis se balancer des méchancetés dans la gueule, se battre, ils ne semblaient pas savoir faire autre chose, il avait finit par voir une toute autre facette de sa personne. Surtout au moment où il avait dû le ramener de son trou infernal dans lequel il y avait été convié par Kira et surtout par Tara. Là c'était un nouveau Theo, enfin presque, il était toujours celui qui ne pensait qu'à sa survit, manipulateur à souhait mais quelque chose l'avait tout de même changé. Assez pour revenir sur ses pas alors qu'il était tout simplement en train de prendre la fuite. Liam n'avait jamais réellement compris, et d'après les propos que tenait Theo, il n'avait pas l'air plus avancé que ça. Juste que c'était plus fort que lui. Soit, ça n'avait jamais semblé déranger le plus jeune pour autant.

« Tu sais, quand je disais ça ce n'était pas un reproche ? Je crois que j'en suis arrivé à un stade où ta façon de faire ou de penser ne me dérange plus autant qu'avant. Enfin tant que tu ne redeviens pas non plus un tueur... » Avoua Liam, bien qu'il se douter que ce n'était pas vraiment dans les grands projets de Theo de revenir un sanguinaire tueur juste pour sa survit ou ses moments de manipulations. Il semblait avoir cette envie de laisser son côté humain s'exprimer un peu plus, même s'il ne savait pas encore comment faire. Il avait le temps pour ça, et Liam ne serait pas cette personne à le pousser à faire plus vite.

L'honnêteté était toujours la base de leur relation, bien qu'avant leur relation n'avait pas réellement de nom, on ignorait, vu de l'extérieur, s'ils étaient ennemis, amis ou juste de simples personnes dans la capacité de se supporter mutuellement. Mais cela semblait leur convenir parfaitement, enfin ça c'était avant, dorénavant Liam savait que Theo voulait soit une relation amicale, soit amoureuse, et cela dépendrait uniquement de la réponse que le jeune-loup lui fournirait. Il savait juste qu'il lui répondrait par un oui ou par un non. Pas de peut-être. Il voulait être honnête en toute circonstance avec la chimère, après tout elle l'avait été avec lui alors pourquoi changer quelque chose qui semblait si bien fonctionner entre eux. Il ne répondit cependant rien, Theo en était satisfait et Liam également.

Bien que le jeune-loup se posait tout un tas de questions sur leur plausible relation, comment en parler, comment si prendre, comment réagir, comment se comporter, trop de choses pour ce qui pouvait bien se passer entre eux. C'était compliqué de se laisser aller lorsque l'on avait autant de questions sans réponses dans sa petite tête brune. Même lorsque Theo tentait de lui dire de ne pas se prendre la tête, de se laisser tenter, ne pas trop réfléchir, mais c'était plus fort que tout, Liam devait réfléchir, devait se poser ces questions, devait avoir des réponses, surtout des réponses. Mais voilà que le geste de Theo obligea Liam à vouloir l'une des réponses à ses nombreux questionnements. Qu'est-ce qu'il ressentait ? C'était ça que la chimère voulait savoir, qu'est-ce que Liam ressentait en ce moment, en sa présence, à son contact. Il était clair qu'il y avait un truc, c'était indéniable même.

Une accélération du rythme cardiaque, un léger frissonnement que le plus jeune tentait de contenir, de ne pas le faire ressentir. Puis soudainement il eut cette idée de retenter le diable. De savoir ce que cela lui procurerait d'embrasser à nouveau cette chimère. Il avait du mal à se lancer, il se poser toujours dix milles questions, mais il avait, autant que Theo, ce fort besoin de pouvoir répondre à la question ultime que tous les deux se poser : Est-ce qu'ils pouvaient avoir un avenir en tant que couple ? Un peu d'hésitation, mais cette dernière ne dura pas, que Liam se laissa tenter pour avoir une réponse. Il posa ses lèvres contre les siennes, sans pouvoir faire un retour en arrière, il était trop tard maintenant il devait faire avec. C'était lui qui s'était mis tout seul dans cette situation, si ça ne marchait pas il s'en prendrait qu'à lui-même. Il sentit bien évidemment que la chimère était surprise mais en même temps avec cette envie d'approfondir cet échange et elle le fit sans se poser de question. Theo était certain de ce qu'il voulait, c'était sûrement pour cette raison que ça lui semblait si facile, contrairement à Liam.

Le louveteau se contenta de fermer les yeux, peut-être que s'il ne se prenait pas la tête alors il aurait la réponse qu'il souhaitait avoir depuis le début, peut-être qu'en se laissant aller, ça irait tout seul. Et voilà que sans contrôler quoi que ce soit, Liam répondit à ce baiser bien volontiers, par ailleurs un léger frisson l'envahit de tout son être. C'était une drôle de sensation mais pas désagréable pour autant bien au contraire. Lorsque la chimère décida de mettre fin à ce baiser, le jeune-loup ne pouvait s'empêcher de se pincer ses lèvres entres-elles en relevant son regard bleuté dans celui de la chimère tout en posant l'une de ses mains contre le torse de Theo. Il était clair qu'il avait raison, ce n'était pas le meilleur moyen de fermer la porte, mais qui disait que Liam voulait vraiment fermer cette dernière ?

Le jeune Dunbar entrouvrit les lèvres comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortait. Bon Dieu que lui arrivait-il ? Il détourna le regard le temps de quelques secondes en faisant un simple signe de la main, comme pour indiquer à la chimère d'attendre un peu, enfin d'attendre quelques secondes ou une petite minute peut-être. Juste le temps à Liam de rassemblait ses pensées avant de pouvoir répondre, c'était à croire que ce baiser l'avait une fois de plus tout chamboulé. Il se sentait vraiment bête de réagir ainsi, contrairement à la chimère. Après tout Liam connaissait tout ça, ce que c'était que de tomber amoureux, d'avoir une relation amoureuse, de laisser parler ses sentiments. Mais peut-être que le fait qu'il puisse éprouver ça avec une personne du même sexe que lui était différent, que de pouvoir ressentir ça envers Theo l'effrayait un peu. Il avait trop eu cette fâcheuse tendance à se demander ce qu'en dirait les autres. Mais qui était réellement obligé de le savoir ? Il s'humidifia les lèvres à l'aide du bout de sa langue qu'il passa contre celles-ci en regardant à nouveau son aîné droit dans les yeux.

« Je voulais m'assurer de quelque chose... » Répondit enfin le plus jeune. Mais s'assurer de quoi ? Il se doutait bien que Theo lui poserait la question, alors plutôt que de le laisser mariner, de le laisser penser à plusieurs types de scénarios possibles et inimaginables à en faire un mal de crâne et des noeuds au cerveau, Liam comptait se lancer dans son petit discours. « Je voulais savoir si je voulais laisser cette porte fermée ou ouverte... Je voulais savoir si je ressentirais la même chose que la dernière fois quand tu m'avais embrassé. Alors j'ai retentais. Et même si cette idée est carrément en train de m'effrayer au point où je serais capable de m'enfuir et de m'enfermer dans ma chambre pendant des siècles... » Liam marqua un temps de pause, comme si qu'il ignorait comment le dire, comment faire part d'une potentielle réponse. Dans tous les cas, il savait que celle qu'il voulait donner, ravirai très certainement la chimère. « Je veux bien laisser la porte ouverte... » Finit-il par dire avec une telle timidité digne de ce nom. D'ailleurs il pourrait presque en rougir, tant il se sentait un peu enfantin de la façon dont il venait de lui faire passer le message. Il n'avait plus qu'à attendre la réaction de Theo.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 30 Juil - 22:40
Depuis le début, Liam ne faisait pas parti du plan. Lorsqu'il était arrivé, il avait un plan bien défini dont Liam ne faisait pas parti. Il savait que Scott avait un bêta mais ne s'attendait clairement pas à ça. Il se souvenait parfaitement de la rencontre de Liam alors que Stiles l'avait suivi dans les bois alors qu'il se recueillait sur l'endroit de la mort de sa sœur. Il avait tout de suite compris que ce n'était pas quelqu'un de commode qui lui ferait confiance aveuglément malgré que Scott le fasse. Puis il comprit, il n'avait pas envie de tuer Scott et n'était pas sûr d'y arriver, mais il pouvait se servir de Liam et de sa fureur pour y arriver. C'était un plan qui aurait pu marcher puisque lorsque Liam était en colère alors il n'avait plus conscience de rien.

Avec le recul, heureusement qu'il n'avait pas réussi et qu'il n'avait même pas pu achever Scott même si techniquement, il l'avait tué. La situation était déjà compliqué, il n'imaginait pas dans quels draps il se serait fourrés s'il était parvenu à ses fins. Aux côtés de Liam, il avait appris à moins écouter sa part malveillante et plus suivre son instinct, son cœur. Depuis qu'il avait été aux mains des médecins de l'horreurs, il n'avait plus jamais imaginer tenir à quelqu'un au point de se mettre en danger. Au début, il ne s'était pas posé de question, parce qu'il ne voulait pas des réponses. Mais à présent qu'il connaissait quelques réponses, il s'en sentait un peu apaisé, comme s'il reprenait le contrôle de la situation.

- Pas tant que je suis avec toi... je ne sais pas comment tu as fais mais je n'aurais jamais pensé rebrousser chemin pour sauver autre chose que ma propre vie. Comme si tu me faisais redevenir humain.

ça lui faisait un drôle d'effet de le dire à haute voix. C'était la vérité, bien sûr, mais c'était aussi admettre que durant de nombreuses années, il n'avait été rien d'autre qu'un monstre sans âme. C'était effrayant. Il savait que certaines choses le poursuivraient toute sa vie, peu importe ce qu'il ferait, ce qu'il deviendrait, on ne peut pas oublier le mal qu'on a fait autour de soi. Même être avec Liam lui paraissait surnaturel, il n'était pas sûr de mériter tout ce qu'il lui accordait. Il prenait quand même, parce que de toute façon, il ne pouvait pas faire autrement. Si Liam était celui qui le rendait humain alors seul, il pourrait très bien retomber dans la folie et les ténèbres, personne ne voulait ça.

La chimère avait conscience de jouer avec le feu en demandant à Liam ce qu'il ressentait. Il ne voulait pas le presser et n'avait même pas eu conscience de ce qu'il faisait avant de le réaliser. Il était surpris d'être aussi impatient et pourtant si tendre avec quelqu'un, de le toucher juste pour le plaisir et de ressentir ce frisson. En fait, il avait déjà touché Liam, il l'avait même déjà embrassé, et pourtant avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il aimait être tactile avec lui. Il n'avait pas non plus eu l'intention d'être trop envahissant mais une certaine intimité c'était installé entre eux et avant même de le réaliser, voilà ce qu'il se passait.

Bien sûr, Theo n'allait certainement pas se plaindre, les lèvres de Liam étaient tellement plaisante. Peu importe les moments difficiles qu'il avait vécu, ça valait carrément le coup juste pour ça, avoir Liam dans sa vie, pouvoir l'embrasser et le câliner. Il était complétement accro à ce jeune homme, il ne pouvait pas lutter, c'était tout ce qu'il demandait à la vie, être avec son louveteau. Tout son corps frissonna d'un délicieux plaisir et se détendait, comme si par instinct, il savait qu'il pouvait complétement s'abandonner à Liam et baisser sa garde alors qu'il ne le faisait avec personne d'autre. Il se laissait facilement emporter par ses sentiments, étrangement, comme s'il se faisait rattraper par ce qu'il avait longuement repoussé.

Lorsqu'il mit doucement fin au baiser, une chaleur s'était emparé de lui et il se demandait même pas quel miracle il arrivait à se retenir de ne pas lui sauter dessus. Probablement parce qu'il n'était pas une bête sauvage et qu'il savait qu'il le ferait fuir en agissant ainsi donc il valait mieux calmer ses ardeurs. Même si ça ne l'aidait pas beaucoup en voyant Liam se mordiller les lèvres. Il le laissait prendre son temps, reprendre ses esprits et du recul, lui-même en avait besoin, ce qui ne l'empêchait pas de continuer à l'observer. C'était étrange comme sensation, il avait l'impression qu'il pourrait le regarder pendant des heures, sans rien faire d'autre. Il pourrait même finir par passer pour un Stalker sans même s'en rendre compte.

La chimère se lécha les lèvres, goûtant à nouveau ce goût qui n'appartenait qu'à Liam et qu'il lui avait laissé sans s'en rendre compte. Il ne savait pas ce que c'était d'être amoureux, avant, il ne savait même pas comment ressentir les choses, et pourtant il avait l'impression de se jeter à corps perdu dedans. Il était devenu cette personne qui avait besoin d'affection, mais pas de n'importe qui. Un peu comme un chat sauvage qui n'aurait pas peur d'un louveteau parce qu'il sait qu'il a un cœur tendre mais qui serait sur la défensive avec toute autre personne. Il se fichait de ce que pourrait dire les autres de leur duo peu conventionnel, mais il savait que ce n'était pas aussi simple pour le bêta qui avait toujours essayé de marcher droit.

Theo redressa la tête en écoutant Liam, lui laissant tout le temps de parler sans le presser, l'écoutant avec attention parce qu'il savait que c'était important. Il savait tout l'effort que faisait Liam et ne pouvait qu'imaginer comme c'était compliqué à gérer de son côté. Il se sentait tellement heureux de ses mots, qu'il revint contre Liam pour poser sa tête sur son épaule en l'entourant de ses bras. Ainsi, il l'empêchait de fuir.

- Tu sais, j'ai peut-être pas l'air de flipper comme ça, mais j'ai appris pendant des années à vivre avec la peur, donc je sais gérer. Honnêtement, j'ai aucune idée de ce que je fais, j'essaie des trucs, de suivre mon instinct mais... je suis sûr de rien. Juste que je veux pas être à nouveau éloigner de toi, donc si tu décides de fuir, je te suivrais n'importe où.

Il finit par relever son regard vers lui avec son sourire de fouinasse perverse.

- Comme un stalker !

Peut-être pas le meilleur moyen de donner confiance à quelqu'un, mais bon, c'était Theo après tout.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 2 Aoû - 19:30

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Il y avait présentement une petite question que notre jeune-loup avait en tête, il ne la posa pas à voix haute, même si cela concernait la chimère. C’était juste une question extrêmement étrange pour ne pas dire peut-être un poil dérangeante. En réalité, il se demandait, rien qu’en se rappelant de sa toute première rencontre avec Theo, si ce dernier avait toujours le même type de savon qui sentait si bon, tout du moins selon Liam. Mais il se voyait très mal lui demander s’il utilisait toujours le même, c’était un peu bizarre comme question, ça ferait comme si que c’était une personne, non pas psychopathe, mais totalement tarée. Il pourrait également se servir de son odorat sur le moment présent, mais il savait que s’il le faisait, la chimère le remarquerait bien vite, alors il n’en fit rien et essaya de balayer cette question hors de sa petite tête brune. À quoi bon en parler ? C’était vrai quoi, qui parlait de ce genre de chose ? Bon après peut-être que justement le fait de remarquer ce genre de trucs, pouvait rendre la situation mignonne, enfin tout dépendait vraiment de comment on voyait la chose. Quoi qu’il en soit, il se retenait avec un certain mal à ne pas la poser. C’était comme soudainement manquer d’air car on voudrait réellement le faire, mais on ne pouvait pas alors on se retenait de toute ses forces.

S’il y avait bien une chose chez Liam qui était faussé, c’était ce que les autres pouvaient penser de lui à la première rencontre. On pourrait donc penser qu’il était un jeune lycéen prétentieux et très confiant, or ce n’était absolument pas le cas. En effet, même si Liam était un très bon joueur de crosse, qui semblait se la péter un peu, il était loin d’être confiant, bien au contraire même. Il n’aimait pas que les gens puissent en venir à le juger, à prétendre qu’il était telle ou telle personne alors qu’il n’en était rien. C’était juste un gamin qui suivait un peu trop ses instincts, son cœur et qui se laissait, parfois, guider par sa colère et devenait donc une personne dévastatrice. Mais ces dernier temps il essayait juste de garder son calme, de devenir un peu plus discret voire, si cela était possible, devenir invisible aux yeux des autres élèves. Par ailleurs, chose extrêmement étrange pour un lycéen, Liam adorait passer le plus clair de son temps à la bibliothèque du lycée, c’était devenu son lieu de prédilection car personne ne penserait à venir le chercher dans cet endroit. Pas de jugement, pas de bousculade, pas de bagarre qui pourrait dégénérer, non rien de tout cela, juste de hautes étagères remplies de bouquins en tout genre, quelques élèves studieux, et puis le jeune-loup avait trouvé sa petite planque idéale en cas de grande nécessité.

Un sourire apparût sur le visage du jeune-loup à l’entente des propos de la chimère, il n’avait jamais réellement recherché à être la personne qui rendrait Theo un peu plus humain. Non, il avait été juste fidèle à lui-même. Peut-être que cela venait du fait que la chimère supportait pas très bien d’être vu comme un lâche au yeux du loup. Que ça l’avait amené à réfléchir et que même si ses propos disaient tout le contraire, ses gestes quant à eux, prouvaient qu’il était prêt pour un certain changement. Cependant, Theo ne devait pas penser un seul instant qu’il était pas tout seul dans cette situation, il était clair que sans lui, Liam aurait décapité plus d’une personne sur son passage se laissant alors submergé par sa colère. Sans lui, il aurait très certainement changé de comportement, sa couleur de ses yeux de bêta ne seraient très certainement plus la même, et il ne serait plus ce gentil petit loup, mais plutôt catégorisé comme un tueur de sang-froid. Et au moins il pouvait compter sur la capacité de Theo à débarquer de nulle part et à y mettre un terme à sa propre manière.

« Et tu as une bien meilleure mine avec ton côté humain. Enfin je veux dire, moins détestable. Mais tu sais que sans toi… Je serais peut-être plus le même ? Je veux dire, j’ai tellement cette capacité atroce à laisser ma colère parler pour moi-même, que j’aurais eu bons nombres de têtes décapitées à mes pieds sans tes interventions… En revanche si à l’avenir tu pouvais juste éviter de me frapper, ça m’arrangerai vraiment. » Répondit Liam dans un faible rire à la suite de ses dernières paroles. Non pas que la tactique de la chimère était mauvaise, mais se relever avec une douleur ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de mieux. Il ne parlerait pas de la chimère en termes « d’ancrage » car il n’en avait jamais réellement eu et il ne savait même pas à quoi cela pouvait bien ressembler. Mais peut-être qu’en réalité, s’il s’en trouvait un, ça serait un peu plus pratique plutôt que de devoir se cacher dès que la situation devient un tantinet trop dérangeant pour lui au point d’en être énervé. Mais ça, une fois encore il se gardait bien d’en faire part à son aîné, il trouvait ça encore plus étrange que l’épisode du savon.

Cependant s’il y avait bien une petite chose avec laquelle Liam n’était pas trop à l’aise, c’était bien le côté tactile de la chimère. En fait, il ne trouvait pas cela dérangeant, mais c’était devenu si soudain, si différent qu’il avait un peu de mal niveau adaptation de ce nouveau Theo. Pourtant on ne pouvait pas dire que Liam manquait de ce côté-là, bien au contraire même. Peut-être parce que c’était un mec et que c’était totalement différent ? Il ne saurait pas vraiment le dire, mais ce n’était pas non plus déplaisant. Même si avant il cherchait à savoir pour quelle raison il ne trouvait pas ça repoussant, maintenant il avait enfin une réponse à l’une de ses nombreuses questions. Comment avait-il pu en obtenir une ? En se laissant tenter par le renouvellement de l’expérience du baiser, si on pouvait dire cela ainsi. C’était clair et précis dans sa tête, si en l’embrassant de nouveau il ne ressentait pas la même chose, autrement dit, rien de spécial, alors il n’y aurait jamais rien de plus entre lui et la chimère. Mais si au contraire en l’embrassant encore et qu’il devait se sentir juste bien en le faisant, là c’était clair qu’il devait y avoir quelque chose entre eux.

Et c’était ce qui se produisit, en fait non même pas, à sa grande surprise c’était bien au-delà de juste se sentir bien. Il en avait frissonné de tout son être, et s’il pouvait là, même à la fin de ce baiser, il aurait pu en redemander encore. Ah oui, c’était clairement mieux que la dernière fois, ça il en était persuadé mais se contentait tout simplement de le garder pour lui-même. De ne rien dire et de rien laisser paraître. Il n’était pas encore assez habitué pour pouvoir se lâcher autant que Theo semblait réussir à le faire. Mais ça viendrait sûrement avec le temps, s’il arrêtait également de se prendre la tête, de trop réfléchir, de penser aux autres et de ce qu’ils en penseraient en apprenant tout ça, non il fallait qu’il puisse arriver à se relâcher un peu. Il y arriverait sûrement avec un peu plus de temps d’adaptation, et peut-être même avec un peu l’aide de son aîné qui lui semblait y être un peu plus à l’aise avec tout ceci.

Il savait qu’à ce moment précis il serait capable de donner sa réponse à Theo, cette réponse qu’il semblait attendre avec une grande impatience. Comment le savait-il ? Parce que la chimère, même si elle semblait accepter de lui laisser du temps, elle reprenait ses mauvaises habitudes en une fraction de seconde. Liam ne lui en voulait pas, si son aîné semblait si impatient, c’était qu’il se laissait tout simplement déborder par ce qu’il ressentait, en général c’était souvent le meilleur moyen, enfin tout dépendait de ce fameux sentiment bien entendu. Il finit donc par lui dire qu’il acceptait bien volontiers de lui laisser sa porte ouverte, en d’autres termes c’était un oui pour être bien plus que seulement de simples amis. Il ignorait s’il n’allait pas regretter sa réponse, enfin pas dans le sens où il s’était trompé, ça non, mais dans le sens où, peut-être, l’avait-il donné un peu trop rapidement. Sachant qu’il pouvait toujours y prendre un peu peur et prendre la fuite dès qu’il jugerait la situation trop malaisante pour lui. Bon il n’était pas certain que ça soit une des meilleures solutions, mais en ce moment il avait l’impression de fuir tout et n’importe quoi. À croire que ça devenait une petite manie venant de lui.

Mais alors que le jeune-loup pensait avoir cette chance, si infime soit-elle, de garder un stricte minimum de contrôle et de pouvoir fuir à toutes jambes, contre toute attente la chimère n’était pas décidée à le laisser faire. C’était comme si qu’elle avait réussi à deviner, à lire en Liam peut-être. Le jeune Dunbar ferma les yeux en laissant Theo l’entourer de ses bras, y déposant sa tête contre son épaule. À cet instant précis, le jeune-loup prit sur lui pour ne pas avoir envie de quitter la pièce et kidnapper sa salle de bain le temps de se remettre de ses émotions. Lorsque Theo se permit enfin de lui répondre, Liam se contenta de réellement se concentrer sur chacun de ses mots, afin de réussir, très probablement, à refreiner sa peur de cette nouvelle situation et de ne pas fuir. Il rouvrit cependant les yeux et baissa son regard sur le visage de la chimère, croisant ainsi son regard bleu-gris. Comme un stalker ? C’était un peu flippant de balancer ce genre de chose, mais il ne semblait pas trop en avoir conscience. Le jeune-loup pinça légèrement ses lèvres entres elles en le fixant continuellement de son regard bleuté presque intimidé.

« Si tu veux me faire flipper… C’est réussi. » Dit-il dans un premier temps, non pas comme si que c’était un reproche, ou dite de manière mauvaise, blessante ou méchante, rien de tout cela. Il en avait vraiment peur et même s’il venait de donner un « oui » à la chimère. Il avait juste encore besoin de temps pour tout assumer d’un coup, digérer un peu le fait qu’il puisse réellement ressentir plus que simples sentiments amicaux à son égard. Voilà que ça le faisait carrément flipper. Et qu’est-ce qu’il pouvait détester ressentir de la peur, il trouvait cette sensation vraiment dérangeante au point que cela pouvait un tantinet l’énerver. Non pas contre Theo, mais seulement contre lui et son incapacité à savoir gérer comme son aîné semblait si bien réussir à le faire. En fait ça le frustrer quelque peu de ne pas réussir aussi bien que son aîné, il aurait aimé être à la hauteur et pouvoir tout de suite tout donner à la chimère, mais il en était incapable. Il commençait d’ailleurs à tellement s’en vouloir contre lui-même, qu’il se sentait juste perdre pied. Il donna une légère tape sur les avants bras de Theo en grimaçant quelque peu.

« Theo… Lâche-moi… » Disait-il d’un ton plutôt neutre, non pas qu’il ne voulait plus être entouré de ses bras, c’était juste qu’il savait qu’il était sur le point de ne plus être lui-même. Que de se sentir si frustrer contre lui-même allait l’amener à une de ses plausibles crises colériques et qu’il refusait tout simplement que ça en arrive à un point où il lui ferait du mal sans réellement le vouloir. Il n’y était pour rien, quand quelque chose l’amenait à la frustration, à la tristesse ou à la peur, alors cela déclenchait plus facilement ses crises qui devenaient alors disproportionnées par rapport à la situation qui l’aurait mis dans cet état. Il ne savait pas trop si la chimère en avait conscience, enfin dans ses brefs souvenirs peut-être un peu, mais il fallait qu’elle veuille bien le lâcher le temps de quelques minutes qu’il puisse se calmer dans son coin.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 4 Aoû - 23:57
Theo aurait été bien gêné de répondre à la question, en fait il se fichait que Liam respire son odeur, au contraire, il aurait apprécié cela. Par contre, il n'avait pas le même savon qu'avant et n'avait pas vraiment envie d'aborder la question, sinon il aurait dû avouer des choses compromettantes. Pour sa part, il aimait beaucoup l'odeur de Liam. à vrai dire, il n'avait jamais remarqué qu'il respirait son odeur avant que ça prenne un tout autre sens à ses yeux. Maintenant, il avait son odeur dans la tête, pourtant il prendrait bien l'un de ses vêtements pour l'avoir toujours avec lui. Il préférerait avoir Liam mais il savait que c'était impossible autant que trop tôt, son louveteau ne survivrait pas s'il décidait de le prendre comme doudou attitré durant la nuit.

La chimère n'avait jamais pensé que Liam puisse être prétentieux ou très confiant. Pour lui, il s'agissait d'un louveteau perdu qui avait besoin d'un phare dans sa vie, de quelqu'un capable dans l'ancré dans ce monde sans voir rouge. Il avait longtemps cru que cette personne serait Scott, mais il n'était plus si sûr de cela. Sûrement à cause de lui, parce qu'il avait réussi à le retourner contre son alpha, et Liam l'avait surpris en revenant à la raison. Bon, il ne l'avait pas fais seul, mais c'était quand même impressionnant. Lui qui ne savait pas voir au-delà de cette colère alors qu'il était humain, avait réussi à vaincre ce fléau en étant loup, alors qu'il n'y avait aucune raison pour que ça se produise. Il fallait être honnête, seule la volonté de Liam avait pu faire ça. Theo y avait réfléchis et il était possible que Liam était parti défaitiste en pensant qu'il ne pouvait rien contre le trouble dont il était atteins, mais une fois qu'il eut des pouvoirs, il se dise qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait se contrôler coûte que coûte. Liam était peut-être colérique, mais il semblait beaucoup mieux se contrôler que la plupart des gens à présent.

C'était aussi surprenant que de se rendre compte qu'il était aussi humain. Durant dix ans il avait oublié qui il était, guidé par les médecins de l'horreur, il était devenue une chimère, un tueur de sang froid, un monstre sans émotion et sans aucun état d'âme. C'était ainsi qu'il devait être pour survivre dans cet enfer. Même lorsqu'il devait torturer des gens, même lorsqu'il devait tuer le seul ami qu'il a jamais eu, il ne se posait plus de question, il ne le devait pas. Il a agis pour obtenir toujours plus de pouvoir, pour espérer se défaire un jour de l'emprise des médecins, c'était eux ou lui, et il ne pouvait pas mourir, c'était hors de question. Il ne pouvait pas avoir traversé toutes ces épreuves pour finalement échouer, ça serait trop injuste. Jusqu'au jour où tout a basculé... il sourit à son tour alors que Liam faisait vraisemblablement son éloge.

- C'est gentil mais... je pense que ce n'est plus aussi terrible que ça et que tu te débrouilles très bien tout seul maintenant. Tu n'as plus besoin de moi, encore moins que je t'assomme.

C'était vrai, dans un sens, ça faisait un an qu'il était parti, qu'il avait laissé Liam voué à lui-même. Pourtant, il était toujours un bêta, il n'avait pas les yeux bleus de la culpabilité, en fait rien n'avait changé. ça le désolait même un peu car il était évident pour lui que Liam avait besoin d'une dose de réconfort. De quelque chose qui le rassure et lui montre qu'il a lui aussi droit au bonheur et qu'il faut moins se préoccuper des autres idiots de son lycée. Ce n'était probablement pas le bon moment pour commencer une nouvelle relation qui le faisait flipper, avec un être dont la moralité laissait à désiré et que la meute détestait. Il ne pouvait pas lui en vouloir de stresser pour toutes ces raisons, il ne pouvait pas changer et devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aurait pu vraiment mériter cette affection.

Le problème avec le côté tactile de Theo n'était pas seulement la nouveauté mais aussi que ça le rassurait. Oui, ça le rassurait de toucher Liam, de savoir qu'il était vraiment là et qu'il lui avait pardonné. Alors, plus il flippait, plus il avait envie de le toucher comme s'il se raccrochait à lui, plus il faisait flipper Liam. C'était un cercle sans fin, le serpent qui se mord la queue, alors il fallait vraiment qu'il arrête ça et même s'il flippait, il devait lui rendre son espace vitale, le laisser respirer et reprendre ses esprits. Le laisser venir de lui-même quand bien même ça n'arriverait jamais. Theo avait beaucoup de mal à croire tout ça, qu'il avait pu se rendre chez Liam, se faire pardonner, lui avouer son amour, obtenir un baiser, puis deux, et l'accord de Liam pour une relation plus qu'amicale entre eux... il se réveillera sans doute demain matin en se rendant compte que rien de tout ça n'était arrivé.

Il ne fallait pas croire que Theo était à l'aise avec tout ça, ce n'était pas vrai. Il essayait de suivre au mieux son coeur, son instincts, ses sens qu'il avait ignorés ou étouffés autrefois, en espérant que ça marche. Il n'était sûr de rien, il ne pouvait pas le savoir, il n'avait même pas la moindre idée de ce qu'il faisait puisque c'était la première fois pour lui qu'il voulait d'une relation amoureuse. C'était même la première fois qu'il avait des sentiments aussi fort pour quelqu'un. ça le rendait heureux autant que ça le terrifiait parce qu'il sentait, il savait, que ça pourrait tout aussi bien le détruire. Si jamais Liam le trouvait trop insistant et lui dise qu'il ne voulait plus jamais le revoir, alors il était certain que tout serait fini. Il sombrerait. Il ne savait pas encore de quelle façon, mais il serait définitivement perdu.

La chimère sentit qu'elle avait été trop loin, même si ce n'était pas son intention, c'était de toute évidence ce qu'il s'était passé. Il n'aurait probablement pas dû prendre Liam dans ses bras comme cela, peu importe à quel point il s'était senti heureux de sa réponse, il continuait juste de l'effrayer et allait peut-être finir par réellement le faire fuir. Il était un peu désespéré intérieurement, il voulait juste faire comprendre à Liam qu'ils étaient dans le même bateau mais que ça n'avait pas d'importance à quel point il flippait ou il était nul avec ce genre de trucs, il serait toujours là pour lui, pour le soutenir. Il ne faisait que l'effrayer un peu plus alors que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il se rendait compte à quel point il était nul et qu'il avait plutôt intérêt à se reprendre s'il ne voulait pas se retrouver à la case départ.

Il relâcha finalement le louveteau et se redressa, remettante une distance raisonnable entre eux, il essuya ses mains moites sur son jean en reprenant son calme. Il se trouvait franchement ridicule, Liam allait finir par le larguer avant que quoique ce soit commence parce que non seulement il était collant mais aussi flippant, qui voudrait de ça ?

- Désolé, je voulais pas te faire flipper... je me suis laissé emporté.

Il ne regardait plus Liam à présent, sans doute avait-il trop peur de ce qu'il pourrait y voir. Son regard se reporta sur la télé où friends passait toujours, il prit une gorgée de son soda et reprit une part de pizza, tiède à présent.

Il fallait qu'il arrête d'être si pressant avec Liam et d'en vouloir toujours plus. Il fallait vraiment qu'il remette de la distance entre eux, même si ça ne lui plaisait pas, il ne pouvait pas prendre le risque de le perdre.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 10 Aoû - 20:07

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam pouvait sembler quelque peu différent d’il y a un an, une toute petite année pouvait changer le comportement d’une personne causé par quelque chose. Peut-être que c’était ce qui se passer dans la tête du jeune-loup qui semblait légèrement perturber. Ce n’était pas la présence de la chimère qui le mettait ainsi, non ça n’avait rien à voir. Au contraire même, il était plutôt ravi de le revoir, c’était très certainement pour cette raison qu’il ne lui avait jamais refermé la porte au nez le jour où son aîné s’était pointé chez lui. Non ce qui semblait le perturber était bien au-delà de cette histoire de sentiment entre eux. Enfin, même si c’était tout aussi délicat à gérer pour sa part, mais pas impossible. Le truc, c’était qu’il se sentait extrêmement seul, et ce depuis qu’il avait commencé, ou plutôt recommencé, sa dernière année de lycée. C’était ici que se trouver l’élément déclencheur. Il avait l’impression d’avoir tout perdu, et ce depuis le jour où ils avaient battu cette très chère Monroe et ses disciples pas très doués. Theo était parti, il s’était envolé comme un voleur, Scott et le reste de la meute étaient super occupés avec leur études, leur avenir, leur futur quoi. Et il y avait ce pauvre et stupide louveteau ayant redoublé sa dernière année parce que sa précédente s’était très mal déroulée.

Et encore, s’il n’y avait que ça, peut-être que Liam aurait pu passer outre. Voir son meilleur-ami ne lui était pas impossible, tout comme revoir Scott une fois de temps-en-temps non plus. Mais il ne le faisait pas vraiment, ce qui le dérangeait était plutôt ce qui se passer à l’intérieure des murs du lycée de Beacon Hills. C’était embêtant pour lui, imaginez-vous à sa place le pauvre, c’était comme si que tous les élèves savaient qu’il se retrouver dorénavant tout seul, qu’ils pouvaient donc se permettre de le maltraiter car personne ne viendrait l’aider (sauf peut-être encore le coach). Quoi qu’il en soit, quand Liam entrait dans le lycée, il en avait la boule au ventre, il n’avait jamais réellement été en état de stress, avant il ignorait ce que c’était de l’être. Il pensait que seuls les élèves accros à leurs cours l’étaient. Mais finalement il comprenait ce que ça faisait et devenait peut-être un peu plus compatissant envers ce genre de personnes. Même si son état de stress à lui, était assez différent puisqu’il avait juste peur de faire une très grosse connerie en plein milieu d’un cours, sur le terrain de crosse ou bien dans un des couloirs du lycée. Et quand il pensait à une connerie, ça serait plutôt le genre de chose vraiment horrible, avec du sang partout, un loup-garou furieux et très probablement des cadavres d’élèves éparpillés sur le sol. Oui c’était le genre de pensées qui pouvaient hanter l’esprit de Liam jours et nuits. Et pourtant il ne disait rien, il ne faisait rien, il subissait juste et ce en silence. C’était une véritable torture, et il prenait réellement sur lui, mais dans sa tête, c’était toujours un compte à rebours et il arrivait même à entendre le « tic-tac » de sa colère qui serait prête à exploser à n’importe quel moment.

Les mots de Theo, il les trouvaient durs à avaler, mais il ne montra rien, et préféra pour le moment ne rien répondre non plus. Il se contenta juste de baisser la tête, portant son regard bleuté sur ses pauvres chaussures, les mains sur ses genoux. Comment pouvait-il croire que ça allait parfaitement bien et qu’il n’avait besoin de personne ? Pourquoi tout le monde pensait ça, pourquoi c’était si facile dorénavant de mentir à quelqu’un, même de surnaturel ? Il était vraisemblablement devenu doué à ce petit jeu, ou peut-être qu’il était devenu totalement invisible. Il manquerait plus qu’il puisse échanger ses pouvoirs de loup-garou contre ceux de Corey tiens. Il se repris assez rapidement avant de redresser la tête et de poser son regard bleuté à nouveau sur son aîné. Allait-il lui mentir ? Visiblement oui, si c’était ce qu’il pensait, autant lui faire croire que c’est la vérité.

« Oui tu as raison ! » Répondit-il sans rien ajouter d’autre. Il se disait qu’en disant quelque chose de plus, ça serait lui mettre la puce à l’oreille que ça n’était pas du tout ce qu’il pensait. Il avait déjà menti à Scott, et ce dernier ne l’avait même pas remarqué, alors il se disait que finalement il devenait bon dans le mensonge. De qui tenait-il ça ? Aucune idée, mais il n’y avait pas de raison pour que cela ne fonctionne pas sur la chimère.

S’en voulait-il de mentir comme ça avec autant de facilité ? Chose qui prouvait un peu que son comportement n’était pas tout à fait au sein, enfin pas normal, quelque chose dans ce genre-là. En fait il avait juste l’impression qu’on l’avait bel et bien abandonné depuis quelques temps dorénavant, à commencer par la meute, puis naturellement Theo qui était parti sans rien dire, même s’il était revenu. Mais c’était comme si que quelque chose était brisé en Liam. Il ne saurait même pas lui-même l’expliquer. Il n’arrivait plus très bien à savoir ce qu’il ressentait, il était peut-être totalement paumé, et peut-être qu’un bon break l’aiderait et lui ferait le plus grand bien. Cela l’aiderait peut-être à se retrouver lui-même, ce qui ne serait sûrement pas plus mal. Cependant il gardait toujours son bon côté, il avait toujours un énorme cœur et aidait les autres le plus possible, mais peut-être que cela l’empêchait de voir que lui aussi avait besoin d’être aidé. C’était souvent le cas, venir en aide aux autres pour cacher le fait que c’était lui qui en était dans le plus grand besoin. Mais il était tellement doué pour cacher ce genre de chose, et il pensait très sincèrement que personne ne le remarquerait. Qui pourrait le remarquer ? Theo ? Même pas il pensait que Liam n’avait pas besoin de lui, alors comme ça c’était définitivement clos. Il était seul, quoi qu’il en soit.

L’inconvénient avec la chimère, enfin ça n’en était pas vraiment un, pas plus que cela serait un point négatif. En fait c’était positif dans un certain sens, c’était juste que Liam avait du mal à tout analyser d’un coup et il avait peur de ce genre de relation avec lui. Mais il comprenait l’impatience de son aîné, il comprenait son envie et le fait d’être tactile était tout à fait normal dans ce genre de relation en réalité. C’était juste que le jeune Dunbar était encore bloqué, comme un vieux cadenas rouillé dans lequel une clé aurait du mal à le déverrouiller. Il devait juste s’y faire, c’était tout aussi simple que ça. Mais voilà, Theo on lui donnait un oui, un peu d’espoir et il se laisser facilement emporter par toutes les émotions qu’il ressentait aussi soudainement. Malgré tout, le jeune-loup ne lui en voulait même pas, il ne pouvait pas imaginer à quel point cela devait être difficile pour lui de tout contenir, de ne pas tout laisser sortir d’un seul coup, de trier ses émotions, ses sentiments. Oui, c’était difficile de ressentir tout ce qui était humain, alors même si ça le mettait mal à l’aise, que ça lui faisait peur, jamais il ne lui en voudrait.

L’amour, les gens trouvaient ça beau, il trouvaient ça merveilleux comme si qu’on vivait un véritable conte de fée. Mais en vérité, ce sentiment était bien plus complexe que ça, il pouvait rendre heureux sur une durée indéterminée, mais il pouvait détruire quelqu’un en une seule fraction de seconde. C’était peut-être en réfléchissant un peu mieux sur ce que pouvait faire ce sentiment, que Liam comprit la raison pour laquelle Theo réagissait ainsi. Il était vraisemblablement amoureux, pas qu’un petit peu, ce n’était pas un faible niveau, c’était fort, assez fort pour lui faire peur. Il semblait avoir peur de ce qu’il ressentait vraiment pour le plus jeune. S’il avait saisi plutôt ce qu’il venait tout juste de comprendre, alors peut-être qu’il lui aurait demandé plus gentiment de le lâcher. Mais sa peur avait parlé pour lui-même. Alors lorsque Theo l’avait relâché, avait remis une distance de « sécurité » entre eux, ce qui était pour le moins idéal puisque Liam, en posant son regard sur ses mains, avait effectivement senti que c’était le signal d’alerte. Ses petites griffes de loup étaient sorties, il en était moins une. Une seconde de plus et ça aurait peut-être pu mal finir ? Non il ne voulait pas y penser un seul instant. C’était lui le responsable pas la chimère. Il ferma les yeux en reprenant son calme, même s’il entendit les excuses de Theo, bien entendu qu’il l’entendait, et il comprenait et il ne lui en voulait pas plus que ça en réalité. Il rouvrit les yeux, mais son regard bleuté ne quittant pas ses mains, il y serra les poings et les desserra et ce ainsi de suite jusqu’à ce qu’il puisse se sentir un peu mieux et que ses griffes disparaissent.

Lorsqu’il était certain qu’il était totalement calmé et plus de griffes à l’horizon, il souffla fortement comme étant soudainement libéré. Il se tourna complètement vers la chimère qui avait l’air d’être très mal à l’aise après cet épisode. Mordillant sa lèvre inférieure, Liam resta en retrait, sur l’autre bout du canapé, non pas qu’il ne voulait pas se rapprocher de lui, loin de là même, mais peut-être qu’il n’était pas encore à ce niveau-là, tout du moins pas au même niveau que Theo.

« Non… Tu n’y es pour rien, j’ai un train de retard, c’est moi qui déconne, pas toi… » Avoua-t-il tout en s’essayant avec un brin d’humour en parlant du fait qu’il avait un train de retard sur Theo. Il espérait que cela pourrait à nouveau le détendre et lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait même pas. Il réfléchissait également à comment dire la suite de sa phrase, puisque de toute évidence il n’avait pas terminé. Quoi qu’il se disait aussi que parfois un simple geste pouvait être plus parlant que des mots. Allait-il oser, ou n’oserait-il pas. Il se mit à genoux sur le canapé, puis se mit à avancer lentement vers Theo, très hésitant, mais il le fit tout de même, il prit vraiment son courage à deux mains. Là il avait clairement l’impression d’être un vrai gosse. Il finit ensuite par se pencher vers la chimère qui mangeait son morceau de pizza, fortement mal à l’aise, et il lui déposa simplement un baiser sur sa joue avant de reculer afin de retourner à sa place. Peut-être que ce simple geste lui ferait comprendre que Liam ne lui en voulait pas, et qu’il s’était calmé et que par conséquent tout allait mieux. Il amena ensuite son index à ses lèvres, et commença juste à mordiller légèrement son ongle avec nervosité. « Je te demande pardon… » Finit-il par enfin lui dire d’une toute petite voix qui pourrait presque en faire fondre plus d’une personne tant c’était sorti avec une certaine douceur et innocence digne de ce nom.  
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 11 Aoû - 16:20
Ils venaient juste de parler de franchise et pourtant.. Liam lui mentait sans même sourciller. Qui pensait-il tromper ? Lui ? La fouinasse perverse, professionnel du mensonge et de la manipulation ? Ce n'était pas parce qu'il ne pratiquait plus, qu'il ne savait pas le voir. C'était bien plus facile de déceler le mensonge lorsqu'on est soi-même un bon menteur. Il n'était pas non plus infaillible et ça lui était arrivé de se faire avoir, comme avec Deucalion par exemple, mais Liam était bien trop honnête pour mentir convenablement. Ce n'était pas un reproche, c'était plutôt une aubaine pour lui de deviner s'il lui mentait ou non. ça lui faisait mal mais il pouvait comprendre. La confiance ne pouvait pas revenir du jour au lendemain alors qu'il s'était volatilisé dans la nature, il n'avait que ce qu'il méritait.

Seulement, ça ne l'empêchait pas de penser qu'il n'avait pas besoin de lui. Il avait besoin d'aide, ça c'était vrai, il en était sûr, mais ça ne voulait pas dire que ce soit obligatoirement de sa part. ça pourrait être n'importe qui d'autre, il se trouvait que Theo était probablement le seul qui se souciait assez du louveteau pour savoir qu'il allait très mal, mais s'il en touchait réellement un mot à Scott ou quelqu'un d'autre alors il ne serait plus le seul. Et Liam n'aurait pas besoin de lui. Il aurait aimé que les choses soient différentes mais encore une fois, c'est bien parce qu'il l'avait quitté durant un an que Liam avait pu se débrouiller sans lui alors il était sans doute plus facile pour le bêta de continuer sans lui. Peut-être même redoutait-il qu'il reparte, il n'était qu'un lâche après tout et c'était normal que Liam puisse penser ainsi.

ça le rendait tellement triste. Peu importe à quel point il était désolé ou regrettait son geste, Liam ne pourra peut-être jamais lui faire confiance. Il était même probable que même s'il voulait lui ouvrir son cœur, au final il avait peur et n'arrivait pas à se laisser aller comme il le faisait avec Hayden, parce qu'il pouvait lui faire confiance mais elle était partie. Il n'avait évidemment pas envie que l'histoire se répète, et la chimère l'avait déjà abandonné une fois, rien ne prouvait qu'il ne recommencerait pas, peu importe à quel point il était épris de Liam. Theo se rendait compte que son départ précipité avait sans doute commis des dommages irréparable. En plus de ça, il le pressait, il l'envahissait de sa présence et le mettait au pied du mur, il se sentait idiot. Liam n'avait pas besoin de ça dans sa vie, il devrait faire de son bien-être une priorité plutôt que lui imposer quoique ce soit.

Liam était trop gentil pour lui dire non ou le repousser clairement. Même là, alors que c'était clairement Theo qui s'imposait à lui et qu'il lui avait juste demandé de le lâcher, il s'excusait comme un gamin qui aurait fais une bêtise. Pourtant, Theo comprenait son tourment. Il savait que cette situation n'avait rien de facile, même pour lui, gérer ses émotions étaient bien plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé. Et l'entendre s'excuser, cela lui déchirait le cœur. Il n'avait pas envie que Liam se sente mal mais il n'y arrivait pas, il ne faisait qu'empirer la situation peu à peu. Il reposa finalement son bout de pizza à peine entamé et se passa la main dans les cheveux en essayant de ne pas réagir au baiser que Liam avait déposé sur sa joue. Il devait rester calme et garder son sang-froid peu importe la petite rougeur apparu sur ses joues.

- Pourquoi tu t'excuses ?

Il soupira doucement essayant de remettre ses idées en place.

- On sait toi et moi que c'est moi qui déconne, si c'était pas le cas je serais pas parti il y a un an et on n'en serait certainement pas là. Peut-être que tu me ferais assez confiance pour ne pas me mentir et accepter mon aide...

Ce ne serait quand même pas la première fois qu'il l'aidait, il ne lui avait jamais demandé son avis. Seulement, Liam ne lui avait jamais menti aussi sciemment.

- Et je n'arrive même pas à te laisser du temps. Tu n'as vraiment pas besoin de moi...

Theo se leva pour se rendre à la salle de bain sans un mot de plus et se passa un coup d'eau froide sur le visage. La vie d'humain était finalement plutôt difficile et le plus compliqué était, à sa grande surprise, d'être sensible. Toutes ces années, il s'était entraîné, capitonné sous une armure sans émotion et pourtant, l'ironie du sort avait voulu qu'il tombe amoureux de l'une de ses victimes. à partir de là, il avait pris peur et avait fais n'importe quoi. Même maintenant, il ne savait plus quoi faire. C'est vrai que Liam semblait attaché à lui d'une certaine façon, seulement il avait l'impression de lui avoir juste forcé la main et que le pauvre louveteau ne faisait que subir et essayer de répondre à ses attentes. Lui qui avait juste voulu passer une soirée tranquille avec lui, sans prise de tête... il fallait toujours qu'il gâche tout.

Theo était plein de frustration, il avait envie de taper dans quelques choses mais savait que Liam l'entendrait tout comme lui avait remarqué ses griffes. Il se sentait faible, fragile, vulnérable, tellement humain qu'il ne contrôlait plus du tout la situation. C'était sans doute ce qu'il l'effrayait le plus, de ne rien contrôler. S'il y avait bien quelque chose qu'il ne contrôlait pas, c'était ses sentiments pour Liam, mais alors que faire ? Comment faisaient les autres lorsqu'ils tombaient amoureux de quelqu'un qui ne partageait pas ses sentiments ? Ce n'est pas comme s'il pouvait demander conseil à quelqu'un... il n'avait pas vraiment d'amis dans la coin, au contraire, il ne voyait pas avec qui il pourrait discuter de ce genre de chose.

Peut-être que c'était trop tôt après tout... il voulait passer beaucoup de temps avec Liam, rattraper le temps perdu, mais peut-être qu'il avait tout faux et qu'il devait lui laisser de l'espace. Lui laisser vraiment le temps de se faire à ce nouveau Theo, à ses sentiments et peut-être comprendre ce qu'il ressent lui-même. Bien sûr, il savait que Liam pouvait se rendre compte qu'il était tout aussi bien sans lui et à quel point Theo avait raison lorsqu'il disait qu'il n'avait absolument pas besoin de lui. Certes, il lui avait dis qu'il laissait la porte ouvert et Theo avait bien compris le message, néanmoins il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était impossible. Il ne méritait pas la gentillesse et l'attention de Liam, encore moins son amitié et plus. S'il remettait de la distance entre eux, Liam se rendrait compte qu'il ne pourrait jamais y avoir quelque chose de plus entre eux.

C'était sûrement la meilleure chose à faire, quand bien même ça le ferait souffrir, s'il lui sautait dessus à chaque fois qu'ils se voyaient alors ça ne marcherait jamais. Il aurait même détruit sa chance d'être ami avec lui. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, il n'avait pas prévu de dévoiler qu'il savait qu'il avait menti et pourtant, Liam le mettait tellement dans tous ses états qu'il n'avait même pas pu le garder pour lui. S'il continuait comme ça, il ne donnait vraiment pas chère de leur relation. Il valait mieux que dans les prochains jours, il lui lâche la grappe et se contente de l'aider dans l'ombre. Lorsque tout irait mieux pour Liam alors à ce moment là, il pourra toujours voir où ils en sont. Si Liam n'a vraiment pas besoin de lui alors il restera dans l'ombre, après tout, il était peut-être fais pour ça.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 17 Aoû - 19:30

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Est-ce que Liam pouvait ressentir une légère culpabilité en mentant sans grande difficulté face à la chimère ? De toute évidence oui, il avait déjà menti à son propre Alpha, puis avait tenté également avec la coach qui remplaçait temporairement Finstock. Pourquoi devenait-il celui qui user aussi soudainement du mensonge ? Seulement quand il se rendait compte que les personnes face à lui pensait le connaître en tout point, alors qu’ils avaient inévitablement tort. Pour lui, mentir à ce niveau-là était comme insinuer qu’il était bel et bien seul dans ce monde ces derniers jours et qu’ils ne faisaient que de le convaincre dans sa solitude. Liam éprouvait à ce moment précis une légère tristesse qui émanait de lui, prenant ainsi le risque que Theo l’intercepte sur le champs. Mais là-dessus, le jeune Beta ne pouvait pas mentir sur ses propres émotions. C’était une chance ou pas d’être une créature surnaturelle ayant la capacité de sentir quelle genre d’émotion venait d’une quelconque personne. Liam en était conscient, il l’avait lui-même utilisé sur la chimère la nuit de leur toute première rencontre. Il pourrait même encore décrire ce sentiment de chagrin qu’il avait pu constater, provenant de sa part. Le jeune-loup se sentait si soudainement vulnérable, qu’il baissa le regard, espérant que la chimère n’aie guère eu le temps de ressentir sa pointe de tristesse. Il manquerait plus que ça pour appuyer son mensonge.

Il se sentait si honteux de se retrouver noyer dans sa peine si soudainement, qu’il essayait juste de penser à autre chose, d’un peu plus joyeux peut-être. Par ailleurs en se noyant dans ses pensées, il se demandait bien, se pensant tellement seul ces derniers temps, ce que ça ferait si un jour il en viendrait à déraper, à tuer quelqu’un accidentellement, est-ce qu’une personne de son soit disant entourage le remarquerait ? Ou cela indiquerait bel et bien à Liam qu’il n’avait pas tort ? Pourquoi diable en venait-il à penser ça ? C’était vraiment étrange, c’était comme si que Liam baissait les bras petit-à-petit. Que tout ce qu’il avait tenté de contenir durant cette période d’une année était sur le point de s’envoler, comme le serait un tas de feuilles mortes soufflées pas le vent. Il semblait chercher dans les plus profonds de ses souvenirs ce qu’il lui avait permis de tenir le coup, mais il ne retrouvait, hélas, pas la raison, ou plus. Peut-être qu’elle s’était envolée ? Peut-être avait-il perdu tout espoir ? Qu’allait-il devenir si tout devait s’écrouler ? Trop de questions qui lui vinrent en tête sans qu’il puisse y avoir la moindre réponse. Un petit coup de blues peut-être ? C’était fort plausible, peut-être que toutes ses émotions, tous ses sentiments étaient en train de se mélanger et qu’il était sur le point d’exploser à force de se contenir ainsi. À force de se taire, de ne rien confier, de rien dire, de ne pas crier avoir besoin d’aide, d’être terriblement aussi têtu.

Peut-être que s’il se renfermait autant, c’était qu’il avait pris l’habitude que son entourage le lâche, qu’ils partent tous alors que lui était laissé là, tel un petit chiot délaissé sur le bord de la route car sa nouvelle famille ne voulait plus de lui et ne savait pas quoi en faire. Son meilleur-ami était à l’université avec son copain, Scott et le reste de la meute étaient occupés dans leurs nouvelles vies trépidantes, Theo venait tout juste de revenir, donc pour le moment il comptait comme un bonus et il y avait lui, Liam Dunbar, stupide élève de Beacon Hills redoublant comme un abruti sa dernière année en étant la proie à d’autres élèves tous aussi stupides les uns que les autres. Oui, c’était très probablement ça, il se sentait à l’abandon comme un vulgaire animal. Même Hayden l’avait largué en plan c’était pour dire. C’était sûrement pour cette raison qu’il semblait être autant sur la défensive concernant les relations amoureuses, et donc les sentiments qu’avaient la chimère à son égard. Même s’il voulait vraiment tenter quelque chose avec Theo, cette peur d’être de nouveau abandonné l’empêchait d’être lui-même.

Tandis que Liam essayait tant bien que mal de passer outre tout son mal-être, dont Theo n’en était pas responsable, c’était tout un tas de petites choses qui le rendait ainsi, la chimère ne réagissait pas à son baiser et lui demanda directement pour quelle raison il s’excusa. Liam chercha alors à savoir ce qu’il avait fait de mal aussi soudainement. C’était mal de s’excuser ? Il n’avait pas trop l’air de comprendre le sens de sa question et en plus de cela, il jurait qu’il voyait que Theo se sentait tout aussi mal à son tour. Mais que se passait-il ? Le jeune-loup ne comprenait plus rien. Décidément, cette soirée qui semblait pourtant si bien partie, prenait une toute autre tournure qui faisait bien plus de mal que de bien. Il ne fallait pas s’en cacher, c’était assez douloureux. Voilà quelque chose qui donna une bonne piqûre de rappel à Liam, il avait eu raison d’ouvrir sa porte à la chimère. Parce que s’il ressentait cette peine et cette douleur, c’était qu’il était bien plus attaché à la chimère qu’il ne le laissait paraître. Il ouvrit la bouche pour lui répondre quelque chose, mais la referma bien rapidement plus que surpris par les propos que la chimère venait de rajouter. Le mensonge ! Ah, Liam en était certain qu’il serait bien meilleur dans ce domaine que Scott pour le comprendre. Là il se sentait bien idiot, encore une fois.

« Ce n’était pas ce genre de mensonge… Je suis désolé… » Avoua Liam dans un premier temps, tout du moins le temps qu’il puisse reprendre ses esprits, car là Theo l’avait troublé en touchant un point assez délicat. Il ne s’attendait pas à ça et pourtant cela ne l’étonnait qu’à moitié. Theo avait gardé sa franchise, prêt à s’en souvenir dans n’importe quelle circonstance ce que Liam semblait avoir oublié petit-à-petit alors qu’il avait juré de rester franc, direct et droit avec lui. Voilà qu’il avait failli à sa promesse et cela venait littéralement de lui briser le cœur. Il n’arrivait même plus à rassembler ses pensées pour pouvoir rajouter quelque chose d’autre. Il était tellement pris au dépourvu et se sentait si soudainement mal qu’il n’arrivait même plus à aligner, ne serait-ce, plus que de deux mots à la suite.

Le pire dans tout ça, c’était que la chimère continuait de bien enfoncer le clou en insistant sur le fait que Liam n’avait clairement pas besoin de lui. L’entendre une fois était déjà assez difficile, mais là il était en train de lui mettre le coup de grâce. C’était mérité ? Liam avait l’impression d’avoir vraiment fait quelque chose de terriblement mal pour s’en prendre d’un coup dans la tronche en si peu de temps. Lui qui pensait que cette soirée était bien partie, qu’en disant enfin qu’il lui laissait bien volontiers la porte ouverte, que ce moment deviendrait plutôt magique que le contraire. Là, ça ressemblait à un champ de bataille d’émotions et de sentiments très mal organisés. Liam n’eut guère le temps de quoi que ce soit que la chimère se leva et disparut dans la salle de bain. Dans tous les cas, le jeune-loup n’aurait rien trouvé à en redire.

Les derniers mots de son aîné résonnaient encore fraîchement dans le crâne du Beta, si bien que celui-ci déglutit très difficilement se sentant totalement impuissant. Il commençait même à y voir flou, mais ça il savait que c’était parce qu’il avait les larmes aux yeux. Elles étaient arrivées si soudainement, sans prévenir et Liam se sentait plus bas que terre. Il décida donc de se lever du canapé en passant le revers de ses mains sous ses yeux, essuyant les larmes qui s’étaient autorisées à sortir. Qu’allait-il faire ? Très probablement fuir cette peine qu’il était en train de ressentir au plus profond de lui-même et qu’il l’empêchait très clairement de réfléchir convenablement. Mieux valait-il peut-être bien qu’il puisse rentrer chez lui, laissant la chimère, elle aussi dans sa réflexion ? Il souffla avec peine avant de passer devant la porte de la salle de bain. Il voulait prévenir Theo de son départ, mais quelque chose l’en empêcha. Liam déposa simplement la paume de sa main contre la porte, baissant la tête tout en écoutant ce qui pouvait bien se passer derrière la porte. Mais il n’y entendait rien, mis à part peut-être l’eau couler, le rythme cardiaque de son aîné. Il ressentait également le désarroi de la chimère, elle aussi était dans le mal. À cause de lui ? Oui, Liam pensait qu’il en était responsable et cela lui faisait d’avantages plus de mal.

Il retira sa main de la porte en reculant de quelques pas, veillant à ne pas faire le moindre bruit et ne pas se cogner dans quelque chose qui indiquerait à la chimère qu’elle n’était plus toute seule. Il redressa la tête et porta son regard bleuté emplit de tristesse vers la porte d’entrée. C’était juste-là, sous son nez et la seule chose qu’elle lui demandait, c’était de prendre la fuite. Dans un faible murmure, Liam laissa échapper un : « Je suis désolé… » et décida de quitter l’appartement sans même chercher à se montrer discret. Même sans se demander si son aîné l’avait entendu s’excuser pour la énième fois. Il était clair qu’ils devaient mettre un terme à cette soirée, se retrouver seuls tous les deux chacun de leur propre côté, et réfléchir à ce qu’il s’était passé. Peut-être que cela les aiderait, ou peut-être pas, bien que Liam ne refuserait absolument pas de le revoir. Mais là maintenant, non il leur fallait du temps, le temps de tout pouvoir encaisser, de se poser les bonnes questions, d’obtenir les réponses de leur propre manière et voir ce qu’il serait susceptible de se passer par la suite. Si toutefois une suite était possible… Après tout, la chimère pourrait elle-même lui dire que finalement elle s’était trompée sur ses sentiments et qu’elle ne voulait plus du plus jeune. Ce qui briserait encore une fois le pauvre loup. Liam espérait donc fortement que ce ne soit nullement le cas en rejoignant son véhicule.  
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 18 Aoû - 2:03
Et c'est ainsi que Theo sauta par la fenêtre.

Revenons quelques minutes en arrière, ce moment où Theo se morfondait et s’apitoyait sur lui-même, essayant de trouver un moyen, n'importe lequel, de se rapprocher de Liam en évitant de lui sauter dessus. De lui montrer qu'il serait là pour lui et pas pour lui faire de la peine. Il voulait prendre soin de lui et simplement l'aimer, pourtant il avait l'impression que ses sentiments n'atteignaient pas la personne concernée et qu'il ne faisait que s’enliser un peu plus à chaque seconde. Il voulait qu'il passe une bonne soirée au lieu de ça, il le mettait mal à l'aise, l'effrayait et le culpabilisait. Mais ce n'était pas ça qu'il voulait ! Comment faisaient les gens normaux ? Il n'en savait foutrement rien. S'il avait le moindre début de réponse, il ne serait pas dans cet état et arrêterait sûrement de se laisser déborder de cette façon comme un gosse qui fait un caprice.

Il soupira doucement. Il était vraiment comme un gosse, émotionnellement, car personne ne lui avait permis de grandir de ce côté-là. Il était immature, têtu, capricieux et impatient. Alors oui, ce qu'il ressentait pour Liam était fort et il n'arrivait pas à patienter quand bien même il le voulait. Seulement, il savait à quel point la vie pouvait être courte ou comment elle pouvait mal tourner en un claquement de doigt. Il n'en aurait fais qu'une bouchée de ces lycéens qui se permettaient d'embêter quelqu'un parce qu'il est différent, après les médecins de l'horreur c'était une partie de rigolade. Liam était son rayon de soleil dans sa vie misérable, mais celui-ci ne semblait pas comprendre toute l'importance qu'il avait.

Alors qu'il se frottait la figure, il entendait parfaitement Liam se rapprocher de la porte et il se demandait ce qu'il allait faire. Il s'était quelque peu calmé et observait la porte, il pouvait entendre le coeur du louveteau battre, sentir sa détresse, sa tristesse, son désarroi... Il s'excusa de nouveau et Theo voulait lui hurler d'arrêter de s'excuser, que ce n'était pas sa faute, mais il lui avait déjà dis. Pourquoi Liam réagissait ainsi ? Comme si tout était toujours de sa faute. Mais ça ne l'était pas. Il voulait ce Liam impertinent qui ne se serait jamais laisser faire ni par Theo ni par des lycéens. Il semblait avoir baissé les bras et la chimère ne pouvait pas le laisser faire.

Pourtant, avant même qu'il ait eu le temps de réagir, il entendit la porte et Liam s'éloigner. Non. Il ne pouvait pas le laisser partir. Pas maintenant. Qu'est-ce qu'il ferait si ça mettait un terme à tout ? S'il ne voulait plus jamais le revoir après ce désastre ? Il ne pouvait pas le laisser fuir comme lui-même avait fuis un an plus tôt. Il voulait bien laisser de l'espace à Liam mais pas que les choses redeviennent comme avant et que Liam puisse oublier à quel point il l'aime. Il ne le savait sans doute pas, en fait, il lui avait dis mais celui-ci semblait toujours douter de ses sentiments. ça viendrait peut-être, avec le temps, ou peut-être pas mais Theo devait tenté le tout pour le tout. Et là, il devait tenter de le rattraper.

Seulement, Liam était un loup aussi et était peut-être même plus rapide que lui, il n'avait aucune chance de le rattraper avant qu'il n'arrive à sa voiture. Voilà pourquoi il fut obliger de passer au plan B, qu'un humain ne pourrait pas exécuter.

Il sauta de sa fenêtre du dernier étage puis atterrit sur ses pieds avant de faire un rouler-bouler et d'atterrir aux pieds de son louveteau préféré. Le rouler-bouler n'était pas prévu mais c'était la première fois qu'il faisait une telle chose donc il n'avait pas de réception parfaite comme l'aurait eu superman. Et bien qu'il était une chimère, ce petit saut n'était pas anodin et le mit quelques peu en difficulté.

- Ooh....

Il avait mal à la tête et voyait un peu flou, en plus il était sûr de s'être cassé au moins un truc, heureusement que ça allait guérir. Et encore, il avait de la chance parce que s'il avait était un véritable humain, il serait mort à n'en pas douter. Quelle folie.

- T'as vu, je te l'avais dis que je te suivrais même si tu fuyais...

Dit le mec qui saigne du nez parce qu'il vient de sauter du dernier étage d'un immeuble.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 18 Aoû - 14:48

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam dans sa précipitation n’avait nullement cherché à savoir s’il prendrait l’ascenseur ou bien l’escalier. Il voulait fuir cette situation le plus rapidement possible, donc il poussa la porte amenant à la cage d’escalier et se précipita dans les marches, les descendants le plus vite possible, tout du moins le plus rapidement qu’il le pouvait. Il ne savait même pas si Theo remarquerait qu’il avait quitté son appartement. Enfin après tout, qu’est-ce que cela changerait ? Pas grand-chose selon lui. Quoi qu’il en soit il n’avait pas trop le temps d’y penser qu’il se retrouvait déjà à l’extérieur de l’immeuble, il était essoufflé, clairement il avait l’impression de n’avoir jamais couru aussi vite que maintenant. Il fouilla dans les poches de sa vestes à la recherche de ses clés de voiture, le regard se posant sur le sol. Cependant, lorsqu’il récupéra enfin ses clés et qu’il redressa vivement la tête, il se heurta presque à la chimère qui venait de très mal se réceptionner. Liam écarquilla les yeux avant de lever la tête instinctivement vers l’immeuble, posant son regard bleuté sur une fenêtre ouverte du dernier étage. Il reporta toute son attention sur Theo qui, le pauvre, ne ressemblait plus trop à grand-chose. À cette idée, une grimace apparût sur le visage du plus jeune. Mais qu’est-ce qu’il foutait ? Il était sérieux là, il venait vraiment de manquer de se tuer tout seul en sautant du dernier étage ? Pourquoi ? Pour lui ? Pour le retenir, pour éviter qu’il puisse fuir la situation ? Ou juste parce qu’il voulait lui prouver qu’il l’aimait alors le laisser partir serait comme y mettre un terme à une relation même pas encore entamée ? Liam ne savait vraiment pas quoi penser de ce qu’il venait tout juste de se passer sous ses yeux.

« T’es complètement taré ! » Affirma-t-il sur un ton énervé mais sûrement parce qu’il était un peu comme sous le choc, qu’il ne s’y attendait clairement pas, et que peut-être que c’était accentué par une peur inconsciente qu’il aurait pu arrivé malheur à son aîné. « T’aurais pu y passer, comment ce genre de chose peut t’arriver dans le crâne ? T’es vraiment idiot ! » Oui Liam s’emporta, mais ce n’était pas négatif, le fait qu’il puisse s’énerver ainsi contre la chimère montra tout simplement son très grand attachement pour elle. Liam leva les yeux au ciel à la suite des propos de Theo, il avait véritablement de la chance qu’il venait de se faire atrocement mal en sautant par la fenêtre sinon, le plus jeune lui en aurait mis en pleine face. Il se prenait pur qui en faisant ça ? Sérieusement, même lui ça ne lui serait jamais venu à l’idée de sauter du dernier étage, déjà rien que de sauter du balcon du lycée l’avait effrayé, alors là il ne l’aurait clairement jamais fait. Il rangea les clés de sa voiture dans l’une des poches de sa veste en scrutant du regard ce malheureux Theo qui, même s’il ne disait rien, devait vraiment avoir mal un peu partout. Il avait sûrement quelque chose de cassé ou plusieurs… C’était assez difficile de le savoir vu son état. Il faisait sombre également vu que la nuit était tombée, quelque part tant mieux ainsi personne n’avait, avec chance, vu quelqu’un sauté du dernier étage. Imaginez sinon la réaction !

Liam observa de bas en haut son aîné, comme si qu’il essayait d’évaluer les dégâts causés par la chute. Même si Theo ne se plaignait pas, car ce n’était pas son truc de toute évidence. Il préféra sûrement souffrir en silence mais obtenir ce qu’il voulait à tout prix. Liam comprit avec facilité que la seule chose qu’il avait voulu en faisant ça, c’était de ne pas le laisser partir. En d’autres termes, c’était bien la première fois qu’on faisait une telle chose, aussi stupide soit-elle, juste pour lui. Quelque part ça aurait pu être super satisfaisant en réalité, mais c’était quand-même quelque chose de sauter d’une telle hauteur. Le jeune-loup pencha légèrement la tête sur le côté en mordillant légèrement sa lèvre inférieure comme si qu’il était en train de réfléchir à quelque chose. Il s’approcha un peu plus de la chimère, seulement quelques millimètres devaient les séparer maintenant. Liam ancra son regard bleuté dans celui de Theo, ne serait-ce que quelques secondes avant de s’autoriser tout simplement à déposer ses lèvres contre les siennes. Il déposa sa main gauche au niveau de la nuque de son aîné, sans attendre une quelconque autorisation de sa part, de toute façon il n’allait très certainement pas refuser un baiser venant du loup, ça serait vraiment bizarre venant de sa part, puis intensifia tout simplement ce baiser, l’embrassant avec une certaine douceur. En faisant cela, non seulement cela avait fait en sorte d’appuyer le fait que Liam tenait vraiment à la chimère, mais en plus il lui prenait un peu de sa douleur. C’était la seule manière dont Liam arrivait à faire ça et il était inutile de dire qu’il n’embrassait pas tout le monde de cette façon là pour faire ça. Il finit par cesser le baiser en passer le bout de sa langue sur ses lèvres humidifiées, replongeant son regard dans celui de son aîné.

« Ne recommence plus jamais ça ou c’est moi qui te finirais la prochaine fois, c’est clair ? » Voilà que la petite version de Liam qui avait disparu depuis plusieurs jours était de retour. Avec son franc parler et ses petites scènes d’énervement. Il tendit la main vers son aîné comme pour lui indiquer qu’il retournerait avec lui dans son appartement si c’était bien ce qu’il voulait. « Tu vas pouvoir marcher ? » Demanda-t-il après cette sacré chute que Theo avait fait. Dans tous les cas, s’il avait besoin d’un appui, Liam l’y aiderait et cette fois-ci il prendrait l’ascenseur et non l’escalier. De toute évidence, mieux valait-il éviter pour Theo de faire plus d’efforts qu’il ne pouvait réellement faire. La cicatrisation risquerait d’être sûrement un peu longue et il y avait un peu de quoi, mais au moins s’il avait déjà un peu moins mal, c’était un bon début.   
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 19 Aoû - 14:17
Theo était probablement fou, et ça n'avait rien d'une nouveauté. Qui pouvait se vanter d'être saint d'esprit après avoir vécu dix ans avec les médecins de l'horreur ? Personne, parce que personne à part lui n'était resté aussi longtemps de toute façon.

Peu importe, on ne peut pas dire qu'il avait réfléchi à grand chose lorsqu'il avait sauté. Est-ce qu'il en était capable ? Il survivrait sûrement mais ça ferait mal. Est-ce qu'il le ferait tous les jours ? Il vaudrait mieux éviter. Il tenait quand même un peu à sa vie et mourir, même par amour, ne lui disait rien. Bien qu'il mourrait probablement en protégeant Liam s'il le fallait, mais il ne lui avait pas dis. Si seulement les choses entre eux pouvaient être plus simple, elles ne l'avaient jamais été et ça ne risquait pas de changer en un claquement de doigt.

La seule chose à laquelle il avait réellement réfléchi sur le coup c'est qu'il devait rattraper Liam peu importe par quel moyen et s'il devait se mettre en danger pour cela. Il n'y avait que de cette façon qu'il pouvait y arriver, ou alors il n'aurait pas réussi à le rejoindre à temps et il aurait fallu entamer une course poursuite. ça aurait anéanti tout le côté romantique bien que Theo n'en aurait pas eu conscience. Il suivait son instinct après tout.

La chimère laissa échapper un petit rire en l'entendant le traiter de taré, ce qu'il lui valut une grimace de douleur. ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été dans un tel état.

- Je n'ai jamais prétendu être saint d'esprit...

Il avait plus que conscience d'être loin de l'être, même ses cauchemars la nuit lui rappelait continuellement dans quel état psychologique il était et ça ne donnait vraiment rien de bon. Il n'était même pas sûr qu'un psychologue pourrait faire quelque chose pour lui, de toute manière il ne pouvait pas vraiment parler à cœur ouvert de toutes les choses qui lui étaient arrivés et encore moins ce qu'il avait fais. Ils le prendraient pour un fou ou pour un meurtrier et il ne reverrait plus jamais la lumière du jour.

Il ne pouvait pas dire à Liam comment ce genre d'idées lui arrivait, ça avait juste été la seule solution sur le moment et si c'était à recommencer, il le ferait sans aucun doute possible. Liam n'imaginait sans doute pas qu'il était attaché à lui à ce point mais maintenant il lui avait montré, il ne pouvait plus faire l'autruche. Cependant, il ne répondit rien, étant simplement satisfait de retrouver ce bon vieux Liam qui s'énervait et qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pense.

Theo était un peu troublé et n'était pas sûr de ce qu'il se passait alors que Liam se penchait sur lui. Il se remettait à peine de sa chute vertigineuse et sa tête était un grand fracas intérieur. Et d'un coup, tout se calma. Ce moment où il sentit les lèvres de Liam sur les siennes, et que son souffle se coupa. S'il était surpris ? C'était peu dire. Il ne s'attendait pas lui-même à sauter de la fenêtre avant de le faire, alors il n'avait certainement pas réfléchi à la façon dont Liam allait réagir. Il aurait très bien pu continuer sa route sans un regard de pitié. Même s'il savait qu'il était bien trop gentil pour cela. Mais qu'il l'embrasse ? ça ne faisait pas partis de ses habitudes, ça non, et à présent il avait bel et bien l'impression d'avoir enfin fait passer le message qu'il voulait. Il en était heureux et se sentait apaisé. Parfois les gestes en disent bien plus que les mots, et cette fois, il se dit qu'ils s'étaient enfin compris.

Il remarqua aussi que le louveteau prenait de sa douleur mais le laissa faire sans rien dire, il se sentait tellement bien à ce moment qu'il n'avait même plus envie de bouger. Peut-être que sauter du dernier étage de l'immeuble avait du bon finalement.

- Tu me finiras de quelle façon ? Parce que je suis presque sûr d'être déjà au paradis là...

Theo avait un sourire idiot et c'était presque terrible. Sa réputation de bad guy était fini, anéanti pour toujours. Mais bon, s'il avait Liam finalement ça n'avait absolument pas d'importance. Peu importait le regard des autres, seul les yeux bleus de Liam comptaient pour lui à présent et ça ne changerait jamais.

Il accepta la main de Liam pour se relever, un sourire aux lèvres, trop content de savoir que Liam allait finalement rester avec lui. Il n'avait pas fais ça pour rien et définitivement, ça avait été la meilleure idée du monde.

- ça va aller, merci.

Theo relâcha la main de Liam pour remettre sa cheville en place dans un "crack" et bien que tout n'étaient pas encore complétement guéri mais il savait marcher, ce n'était rien de grave pour lui. De toute façon, rien n'était réellement grave comme blessure physique, le pire était ce qui lui avait été infligé moralement parlant. Il lui faudrait du temps pour se remettre de ces blessures là et il avait besoin de Liam aussi pour ça.

- Tu sais, je ne suis pas désolé. Si c'était à refaire, je le ferais. Et je ne veux pas que tu t'excuses tout le temps non plus, je sais que tu ne penses pas à mal, mais on est comme on est avec nos défauts et nos travers alors... ne fais pas semblant avec moi. Même si je t'apporte des problèmes, je suis aussi là pour t'aider, d'accord ?




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Jeu 22 Aoû - 21:26

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Theo riait, oui c’était bien ce qu’il semblait faire et Liam dans tout ça ? Cela ne l’étonnait même pas, en fait même lorsque la chimère était en grande souffrance, il ne pleurait jamais, ne criait jamais de douleur ou presque pas alors l’entendre rire, même si cela lui avait arraché une faible grimace de douleur, ça n’était guère surprenant. Il était dur au mal, peut-être que les années passées aux côtés des médecins de l’horreur l’avait aidé à être dur au mal. Dans tous les cas, de ce côté-là ça l’avait plutôt bien réussi. Liam ne pût s’empêcher de sourire d’amusement à la suite des propos de son aîné. Non c’est sûr, et même s’il disait l’inverse, Liam ne le croirait très certainement pas.

« Non c’est certain mais est-ce que ça en valait vraiment la peine de sauter de ton appartement ? » Demanda-t-il comme si qu’il ignorait quelle serait la réponse à sa question. Il était évident qu’il avait conscience que Theo n’avait nullement fait ça pour démontrer ses talents de gymnaste. D’autant plus qu’à sa réception il s’était foiré donc dans ce domaine il était nul.

Et ce que Liam s’attendait à tout ce qui venait de se passer ? Que Theo puisse vouloir le rattraper et ce même en risquant sa propre vie ? Est-ce que Liam s’attendait vraiment à l’embrasser et en prime à lui prendre de sa douleur ? Non absolument pas, il n’avait rien calculé de tout ça, tout comme la chimère ne l’avait visiblement pas fait non plus. Lorsqu’il se redressa en laissant le temps à Theo de rassembler ses esprits, car il semblait sonner ou bien étonner peut-être. Et qu’il finit par lui demander de quelle façon Liam pourrait bien le finir, terminant par le fait qu’il était déjà au paradis, le jeune-loup leva les yeux au ciel. Décidément il n’en loupait jamais une celui-là. Liam croisa les bras sur son torse et aurait soudainement une folle envie de lui faire bouffer sa chaussure dans sa belle gueule de chimère déjà bien ratatiner par sa chute.

« Ferme-la ! Sinon tu vas me faire changer d’avis, je serais capable d’aller à ma voiture et de te rouler dessus ! » Répondit le jeune-loup sur un ton neutre, même si dans un sens ça serait plutôt comique. Mais Liam n’avait pas envie de jouer en réalité, et Theo ne devrait pas non plus, selon lui, en profiter ou crier victoire trop vite au risque que le loup en vienne à changer d’avis, ce qui serait un peu idiot. Cela voudrait dire que la chimère aurait sauté pour un rien.

Quoi qu’il en soit, Liam lui proposa tout de même de rester avec lui si c’était réellement ce qu’il voulait, et donc de l’aider à remonter jusqu’à chez lui, sans passer par la fenêtre cette fois-ci. De toute façon, ils n’étaient pas des Spiderman non plus. Il lui tendit la main que la chimère accepta bien rapidement afin de se redresser à son tour avant de la lui relâcher. Liam l’observa quelques secondes avant de comprendre la raison pour laquelle il l’avait relâché. Le jeune-loup grimaça à l’entente du bruit de l’os de sa cheville. Aussi loin qu’il s’en souvenait, Liam ne s’était jamais vraiment cassé d’os, hormis celui de son avant-bras sur le terrai de crosse. C’était vrai que le fait de remettre un os dans son axe, c’était assez douloureux. Liam commença donc à faire demi-tour afin de rejoindre l’entrée du bâtiment, écoutant chacun des propos que Theo était en train de lui dire. Il se retourna en ouvrant la porte, faisant signe à la chimère d’y entrer avant d’entrer à son tour.

« Promis, je ne m’excuserais que lorsque je serais vraiment en tort, pour le reste au pire je t’accuserais ça passe bien mieux. » Lui dit-il avec taquinerie avant d’aller appuyer sur le bouton de l’ascenseur dans le hall d’entrée afin de l’appeler. Bien que c’était de la taquinerie, Liam ne comptait plus s’excuser pour autant, il était sincère à ce niveau-là, il demandera pardon que si nécessaire, que si c’était lui qui avait fauté et non l’inverse. Mais quant au fait qu’il mettra tout sur le dos de la chimère, ça c’était ironique en revanche et il n’avait pas besoin de lui dire qu’il plaisantait, car il se douterait bien que Theo le comprendrait, enfin s’il était capable de décelait lorsque Liam mentait, il serait donc capable de faire la différence entre son sérieux et son côté taquin. Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, Liam entra dans la cage de l’ascenseur en compagnie de la chimère, attendant tout de même que ce dernier y soit bien avant d’appuyer sur le bouton du dernier étage. Les portes se renfermèrent et Liam se tourna complètement vers la chimère.

« Je pensais que tu avais dis que je n’avais pas besoin de toi, ni de ton aide ? » Avoua Liam qui n’avait pas du tout était en accord avec ses propos. Ça l’avait même blessé en réalité même s’il était doué pour ne rien lui montrer parce qu’il n’aimait pas se dire qu’il avait besoin d’aide. Qui aimait se le dire de toute façon ? Theo ne semblait pas comprendre à quel point gérer ses problèmes de colère était horriblement difficile depuis qu’il avait disparu sans dire quoi que ce soit, sans même chercher à s’expliquer avant son grand retour. Mais ça Liam se gardait bien de lui dire pour le moment. Non il n’avait pas peur de le vexer, car en théorie avouer que c’était grâce à sa présence qu’il n’avait pas peur de péter un plomb n’était en rien un mal. Mais il ne se voyait pas se confier à ce sujet-là, pas tout de suite tout du moins. En revanche Liam n’avait pas réagit sur le fait que la chimère pouvait lui créer des problèmes. Car pour lui, il ne voyait pas comment Theo pourrait être une cause de ses divers problèmes, bien au contraire même, il le voyait souvent comme l’une des plausibles solutions plutôt. Enfin qu’importe, peut-être que s’ils continuaient sur ce terrain-là, alors il se confierait un peu plus à son aîné, pour le moment ils regagnèrent juste l’appartement de Theo une fois arriver au dernier étage.

« Rassure-moi… Tu n’avais pas fermé à clé quand je suis rentré… Non, parce que vu que tu es passé par la fenêtre, ça serait un peu con d’avoir oublié tes clés du coup. » Oui, Liam venait tout juste d’y penser en se retrouvant nez-à-nez avec la porte d’entrée.   
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 28 Aoû - 21:57
Theo était fou, en fait c'était même pire que ça, il était fou de Liam. Il n'allait pas s'en plaindre mais rien que le voir sourire, il se sentait mieux. Il arrivait à rire de la situation pour la simple raison qu'il avait réussi à le faire rester, même si c'était en se faisant mal, il s'en fichait. Il était robuste à la douleur, c'était vrai, mais c'était sans doute la première fois qu'il endurait la douleur pour une bonne cause et non pas "parce qu'il n'avait pas le choix". Et puis, même s'il n'avait pas vraiment réfléchis avant de sauter, il voulait montrer à Liam à quel point il tenait à lui. C'était bien beau les mots mais ce n'était rien de plus, les actes parlent d'eux-mêmes et c'est bien plus fort, du moins il le pensait.

- Franchement ? ça valait carrément le coup. Et puis si je n'avais pas raté mon atterrissage, j'aurais été classe, non ?

Le pire c'est qu'il avait l'impression de devenir complétement niais mais ça ne le dérangeait pas. En fait, du moment que c'était pour Liam, rien ne semblait le déranger et il ne pouvait s'empêcher de se demander si ça n'allait pas finir par être un problème. Et si un jour quelqu'un lui disait de quitter le pays pour le bien de Liam ? Ou lui demande de tuer quelqu'un en échange de ne pas faire de mal à Liam ? Ce serait sans doute celui qui le menace qui y passerait, mais quand même, ce serait un meurtre, et comment réagirait Liam en l'apprenant ? Oui, ce genre de choses l'effrayait. Perdre Liam reviendrait à perdre la seule lumière dans sa vie pleine d'obscurité et il ne saurait plus quoi faire.

- Ce que t'es rude avec quelqu'un qui vient de risquer sa vie !

Theo pourrait être presque crédible, presque, s'il n'était pas en train de sourire comme un débile. Vraiment, il fallait qu'il arrête ça et arrive à retrouver son sérieux parce que plus personne ne le considérerait comme une potentielle menace s'il continuait. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait s'il était en train de fondre comme un bonhomme de neige au soleil ? Il y a des gens qui ont le don de vous faire fondre. Qui avait dit ça déjà ? Il n'en savait rien et ce n'était pas vraiment le moment pour s'en soucier, il aurait tout le temps de chercher ça plus tard sur l'internet. Pour le moment, il ne se souciait que de Liam et de comment arranger les choses. Même s'il pensait que c'était quand même bien partie. Il entra donc dans l'immeuble alors que Liam lui tenait la porte et attendit qu'il le rejoigne.

- Entièrement d'accord, et puis il faut avouer que "c'est la faute de Theo" sonne mieux que "c'est la faute de Liam".

Theo lui sourit effrontément comme si tout était normal et peut-être qu'il ne devrait pas jouer comme ça mais c'était sa façon de vivre et il n'était pas sûr de savoir faire autrement. Ou alors il serait vite perdu et se retrouverait à déprimer comme il l'avait fais tout à l'heure. Il n'avait pas su comment réagir et comment gérer les choses qui lui avaient finalement échappé. Il n'avait pas vraiment d'excuse à part le fait qu'il n'avait jamais vécu ce genre de situation et qu'il n'avait personne pour le conseiller. Se laisser guider par son instinct était une chose mais sans doute pas suffisante. Bien sûr, il savait que Liam ne faisait que le taquiner et qu'il ne mettrait pas tout sur son dos, de toute façon tout ce qu'il voulait c'est qu'il cesse de se sentir si mal par rapport à tout. ça ne servait à rien, à part se faire du mal. Il le rejoint dans l'ascenseur et l'observa avant que Liam se tourne vers lui pour lui répondre.

- Hm, et ce n'est pas vrai ? Je veux dire, t'as besoin d'aide, pas forcément la mienne, ça pourrait être n'importe qui, mais il se trouve que je me porte volontaire. Par contre, moi j'ai besoin de toi et de personne d'autre...

C'était ainsi que Theo voyait les choses. Il ne savait pas si c'était exact pour Liam mais lui était sûr de ces sentiments et à quel point il se sentait mieux en présence de Liam. C'est vrai que ça restait compliqué, à cause de l'amour et toutes ces choses qu'il ne savait pas encore gérer... mais c'était tellement mieux que tout seul et dans le désespoir absolu. C'était peut-être trop tôt pour que Liam puisse le comprendre, et Theo comprenait petit à petit que même si Liam savait ses sentiments, il faudrait plus de temps pour qu'il comprenne que c'était sérieux et pas une passade ou il ne savait quoi. Qu'il ne partirait pas et ne l'abandonnerait pas une seconde fois, plutôt mourir.

Il rit doucement en entendant Liam alors qu'il venait d'arriver devant sa porte.

- Non, je n'ai pas fermé à clé... et puis même, qui a besoin de clé lorsqu'on est un loup-garou ?

Theo haussa les épaules avec ce petit sourire avant d'ouvrir la porte tout naturellement et entra dans son appartement en laissant Liam venir à sa suite. Il releva son tee shirt pour regarder un bleu qui s'était formé sur le côté de son torse, en train de guérir. Il était assez satisfait en réalité, depuis qu'il s’alimentait correctement et avait des nuits moins agités, il commençait à guérir plus vite. Il remit son tee shirt en place et se servit un verre d'eau avant de se tourner à nouveau vers Liam.

- On dirait que ça t'a étonné que je saute de ma fenêtre pour te rattraper... mais ce n'est pas la première fois que je risque ma vie pour toi. Même si à l'époque, j'aurais préféré me couper la langue plutôt que de l'avouer.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait ça, peut-être pour voir sa réaction ? Ou pour qu'il comprenne qu'il recommencera aussi souvent qu'il le faudra ? Il ne savait pas, il n'avait pas de plan.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 30 Aoû - 17:05

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam n’arrivait pas à y croire, il se laissait berner par la chimère en tout point. Non ce n’était pas de la mauvaise manipulation comme ça aurait été le cas il y a quelques années. Non, là c’était juste que ce cher Theo voulait montrer autre chose, il voulait très probablement faire savoir au plus jeune qu’il était capable de lié des actes à ses paroles, mais il semblait en jouer un peu. Et Liam tombait en plein dans le mille, sûrement parce qu’il avait bon cœur et qu’il ne se voyait pas vraiment lui passer devant, alors que la chimère souffrait en silence après sa chute incroyablement ratée. Il aurait été assez méchant sur ce coup-là et ce n’était pas ce qu’il voulait être. Et puis il restait là à penser que la chimère avait le droit à sa seconde chance, à sa rédemption. Car c’était le chemin que semblait emprunter la chimère. Un faible sourire apparût sur le visage du jeune-loup, il secoua faiblement la tête à la suite des propos de son aîné.

« Oui, c’est fort probable, mais en fait je doute fort que quelqu’un puisse réellement sauter sans se rater niveau atterrissage. »

Sauf si on était Superman peut-être bien, mais une créature surnaturelle, même avec de l’expérience, c’était peu certain qu’il puisse y arriver. Liam lui-même avait fait une chute, pas aussi haute, et pourtant il s’était retrouvé le dos cassé après s’être planté sur des rochers. Mieux ne valait-il pas trop y repenser, c’était douloureux comme truc, mais il fallait bien le faire pour survivre. Mais là, ce n’était vraiment pas le même genre de contexte.

« Faut croire que tu aimes bien risquer ta vie pour moi, même quand tu n’en as pas forcément envie. » Répondit Liam en haussa les épaules tout en lui offrent un magnifique sourire qui montrait tout son côté taquin du moment. Autant en profiter un peu en voyant dans quel état se trouvait la chimère. Enfin cela-dit, ce n’était pas pour autant que Liam comptait le laisser en plan à se débrouiller tout seul. Bien au contraire, il avait compris pour quelle raison il avait fait ça, alors il l’aida tout simplement à regagner son appartement, y allant à son rythme, même s’il n’était pas lent. Par ailleurs Liam ne pût s’empêcher de rire à cause des propos tenues par la chimère. Bien sûr que cela sonner mieux de dire que c’était sa faute plutôt que de la sienne. Même si techniquement, ça pourrait-être méchant de la part du louveteau qui pourrait facilement en abuser, même auprès des autres puisqu’il avait parfaitement conscience que c’était le seul, pour le moment, à accorder une seconde chance à la chimère. Mais non, il ne le ferait pas, il ne l’avait jamais réellement fait d’ailleurs. Mais pour le taquiner il le pourrait, pourquoi pas, tant que ça restait qu’entre eux, il le pourrait.

« Bah bien sûr ! Moi je suis trop angélique à côté de toi… Sans t’offenser. »

Il était évident que Liam ne cherchait nullement à le vexer ou à le blesser, c’était juste malheureusement bien vrai. Personne ne pointerait le jeune-loup du doigt à la suite de quelque chose de totalement mauvais. On penserait plutôt à mettre ça sur le dos de la chimère, ou de Peter également. Enfin, en d’autres termes, avant de chercher du côté de la meute de Scott, on penserait tout naturellement à d’anciens ennemis. Tandis qu’ils se retrouvaient dans l’ascenseur, Theo ne semblait nullement comprendre ce que voulait dire le plus jeune en lui disant avoir besoin d’aide et de lui en l’occurrence, mais il ne comprenait pas non plus en quoi Theo avait besoin également de lui. Et de personne d’autre. Quoi que le personne d’autre était un peu plus compréhensible, car Liam n’était pas certain que quelqu’un accepterait facilement de l’aidait après tout le mal qu’il avait fait subir à beaucoup d’entre eux. Même si dorénavant, Liam s’en fichait pas mal. Le jeune-loup observa un long moment la chimère, si longuement qu’ils avaient eu le temps d’arriver à la porte de son appartement. Si longuement qu’ils avaient même eu le temps de rentrer avant qu’il ne puisse daigner à donner une réponse. En fait, il réfléchissait juste si c’était le bon moment ou non de lui en faire part, de se confier vraiment de a à z à la chimère. Il n’était tellement pas sûr de lui, pas certain que Theo puisse tout comprendre et surtout qu’il puisse l’accepter, ça c’était une toute autre histoire. Alors qu’il était encore dans sa plus grande réflexion, il s’était rendu compte qu’il avait zappé deux questions, voire trois que Theo venait de lui dire. Ce dernier avait eu le temps de rentrer dans son appartement, de vérifier ses blessures ou ses quelconques bleus, d’aller se chercher un verre d’eau fraîche. Liam secoua donc la tête en réagissant enfin. Il entra à son tour dans l’appartement avant de fermer la porte derrière son passage.

« Moi… Moi je sais que je fermerais toujours derrière moi… » Répondit le jeune-loup. Pour quelle raison ? Parce qu’il aurait trop peur de se réveiller avec un fusille plaquer contre son front, il n’aurait pas le temps de réagir et ça il le savait très bien. Vivre dans la peur, vivre avec des doutes, il n’aimait pas ça, il préférait donc se savoir presque en sécurité chez lui, quitte à verrouiller toutes les issues, mais au moins il serait sûr de lui, et qu’il aurait le temps de réagir au moindre problème quelconque.

Liam se mit à sourire presque bêtement à la suite de la révélation que venait de lui faire son aîné. Il n’en avait jamais douté en réalité. Il savait que même si la chimère ne risquait jamais d’avouer ce genre de chose, ce n’était pas pour autant qu’il le laisserait crever tout seul. Il l’avait suffisamment démontré en tout cas, enfin selon lui, alors sa révélation n’était en rien surprenante.

« Je pense qu’en fait je l’avais déjà compris… Faut juste croire que depuis que tu as connaissance et conscience de tes sentiments, ça te viens plus naturellement d’avouer certaines choses. Mais oui, ça reste toujours un peu étonnant, parce que je ne suis pas forcément habitué à tout ça, pas plus que toi en tout cas. Mais évites de mourir… J’ai encore besoin de toi… »

Voilà qu’enfin il venait une fois de plus de lui dire qu’il avait besoin de toi. C’était comme une sorte d’introduction à ce qu’il cherchait à lui dire depuis le début, qu’il était en train de réfléchir, depuis qu’ils étaient dans l’ascenseur, à comment lui dire ça avec honnêteté, comment lui avouer certaines choses, comment lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur en espérant qu’il puisse comprendre. Il s’adossa contre le mur en croisant les bras contre son torse tout en posant son regard bleuté sur la chimère.

« En fait… Je ne sais pas trop comment te dire ça pour qu’enfin tu puisses comprendre sans me foutre dans la gueule que je n’ai pas besoin de toi, ni de ton aide et au risque une fois de plus que tu en sois blessant et que cela se finisse mal au point où tu sauteras par ta fenêtre une nouvelle fois. » Commença-t-il par lui avouer afin qu’il comprenne que Liam n’attendait pas de lui qu’il lui dise qu’il était suffisamment responsable pour se démerder tout seul. Bien sûr qu’il l’était, bien sûr qu’il était à peu près mature pour savoir s’occuper de lui-même, mais il y avait bien une chose qu’il n’arrivait pas forcément à gérer en étant dans sa solitude certaine. « Tu penses que j’ai su parfaitement bien me gérer sans toi durant une année… Tu te trompes, c’était difficile à gérer et ça l’est d’autant plus maintenant que je me retrouve tout seul parce que mes amis sont occupés ailleurs ou je ne sais quoi. Mes transformations n’ont jamais été un problème pour moi, mais la colère si, ça l’est toujours et ça le sera très probablement toujours. Tu sais comment je tenais le coup en réalité ? Juste en t’imaginant débarquer derrière moi sans prévenir et que tu en viennes à me mettre hors service pour m’éviter de décapiter la tête de quelqu’un. Voilà à quoi je pensais pour éviter ça… Alors si tu crois que je n’ai jamais eu besoin de toi, tu te trompes ! C’est juste toi qui ne veut pas le voir. Peut-être que tu n’as juste pas envie de te faire chier avec moi… »

Liam secoua sa petite tête brune avant de se décoller du mur en décroisant ses bras. Il venait juste d’avouer comment il s’y prenait pour ne pas péter un plomb, ce qui lui permettait très probablement de ne pas décapiter les élèves qui s’en prenait à lui dans les couloirs du lycée ou sur le terrain de crosse ou après les cours. Il n’était pas non plus certain de vouloir savoir la réaction de la chimère ou d’entendre sa réponse qui serait sûrement une énième excuse pour lui dire qu’il n’avait pas besoin de lui. Il ne savait pas trop comment il réagirait s’il devait encore une fois subir ça.    
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 31 Aoû - 20:40
Theo avait au moins eu le mérite de lui arracher un sourire, ce qui le rassura et le rendit fier d'avoir fais ce qu'il avait fais. ça pourrait paraître stupide, bien sûr, d'avoir risqué sa vie pour ça mais il s'en fichait. Il était loin d'être stupide après tout et se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui, il avait déjà été si bas dans l'estime des gens que de toute façon qu'il ne pouvait pas descendre plus. Paraître un peu stupide en voulant rattraper quelqu'un qui compte pour lui, ça pouvait même le faire monter dans le classement. Theo n'était pas si insensible après tout et s'il lui arrivait de faire des choses non-prémédité pour la personne qu'il aime alors il avait réellement changé.

- Hmm... Je ne sais pas. Mais je ne vais pas m’entraîner pour le savoir donc si tu pouvais éviter de t'enfuir en courant...

Il lui sourit comme la fouinasse perverse qu'il était, parce qu'une chose était sûre c'est qu'il recommencerait s'il le fallait donc il valait mieux que Liam accepte de ne pas recommencer. Il fallait avouer que Theo n'avait pas peur de grands choses, il estimait que ses plus grandes peurs étaient à présent sous terre alors du moment que personne ne l'y renvoyait, il pouvait bien risquer sa vie de temps à autre pour les beaux yeux de son louveteau.

- Ce n'est pas faux mais n'en profite pas non plus ! Je ne suis pas indestructible. Quelqu'un finira bien par trouver comment me tuer.

à vrai dire, il y avait certainement plusieurs moyens. Le couper en deux serait certainement fatal, lui couper la tête aussi, le faire exploser, le faire brûler... mais à la différence des autres surnaturels, le sorbier et l’aconit n'avaient aucun impacte sur lui et c'était plutôt une bonne nouvelle. Il y avait moins de choses capable de le tuer, et de toute façon même la mort était plus douce que de l'envoyer sous terre, c'était vraiment ce qu'il redoutait le plus. Risquer sa vie pour la personne qu'on aime après tout, quoi de mieux ? C'était la meilleure des raison, même lui le savait et pourtant, il n'avait pas beaucoup aimer dans la vie.

- Oh mais tu ne m'offenses pas. Si on oublie le côté colérique, c'est vrai que tu es un ange, bien trop gentil pour ton bien-être. Mais c'est ce qui te fait du mal aussi.

Theo soupira doucement, il savait que Liam se mettait en danger ainsi et sans doute d'autres avec lui, mais il ne pouvait pas changer son caractère. Il ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon, il l'aimait tel qu'il était. Son Liam, colérique et authentique, gentil comme personne mais qui savait être franc et cogner quand il le fallait. Malheureusement, il ne cognait pas sur n'importe qui, si c'était facile sur Theo parce qu'il allait guérir, il se doutait que c'était plus compliqué de se défendre contre quelqu'un d'humain comme Nolan par exemple. Il ne savait pas quelle était leur relation actuelle mais il savait que Liam ne voulait pas en parler. Il détestait probablement Nolan encore plus que lorsqu'il était parti.

Il semblait que Theo, sans le vouloir, avait touché un point sensible. Il ne s'était aperçu de rien sur le coup, tellement de pensées lui tournant dans la tête, simplement son silence finit par lui mettre la puce à l'oreille. Liam semblait en pleine réflexion, est-ce qu'il avait été trop loin ? Il ne faisait que dire ce qu'il pensait, il n'avait pas pensé une seule seconde que cela puisse être méchant. Il aimait Liam plus que tout au monde, mais il savait que ce n'était pas réciproque. Enfin, il y avait bien quelque chose, mais pour le moment Liam cherchait encore ses repères et ce qu'il ressentait vraiment pour lui alors il ne pouvait jurer de rien. Il savait qu'il faisait déjà son possible étant donné la situation, alors oui, pour Theo : Liam n'avait pas vraiment besoin de lui. Mais il y avait des choses qu'il ignorait alors comment pourrait-il avoir la bonne conclusion ?

La chimère attendit sagement, se demandant ce qu'il allait ressortir de cette profonde réflexion dans laquelle était parti Liam. Il fût quelque peu surpris qu'il réponde d'abord sur le sujet de la porte et comprenait sa vision des choses, mais il en avait une toute autre.

- Je comprends, mais si quelqu'un veut vraiment entrer, il le fera. Et puis, je vivais dans une voiture avant alors niveau sécurité... c'était largement pire que ça.

Il haussa les épaules, Theo s'était déjà fais cueillir par des chasseurs et il ne l'oublierais jamais. Cependant, ça ne servait à rien de plonger dans la peur et la paranoïa, il restait sur ses gardes et c'était le mieux qu'il pouvait faire. En plus maintenant il savait qu'il pouvait sauter par sa fenêtre en cas d'urgence mais il valait mieux éviter, de toute manière personne ne savait qu'il était de retour en ville alors il n'avait rien à craindre pour le moment. Plus tard peut-être... mais les chasseurs devaient savoir qu'ils auraient du fil à retordre avec lui donc il ne serait pas le premier de la liste. Il avait encore le temps.

Puis la déclaration de Liam lui fit des frissons et il dut prendre appuie sur le canapé derrière lui. Liam avait déjà dis ce genre de choses mais c'était comme si, cette fois, ça avait un tout autre sens. Alors c'était sûr, demandé comme ça, il était hors de question de mourir. Il ne voulait pas que Liam soit triste par sa faute, il l'avait déjà suffisamment blessé comme ça. Imaginer son louveteau pleurer était au moins aussi pénible que de l'entendre s'excuser pour des choses qui n'étaient même pas sa faute. C'était difficile de vivre de plus en plus avec ces sentiments qu'il n'arrivait pas à refouler et lorsque son cœur se serrait, il ne savait pas s'il était en train de vivre ou mourir.

Puis la suite du discours de Liam le laissa complétement sans voix, sur le cul. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça, ni à s'être autant trompé, ni aux révélations de Liam qui lui affirmait que finalement, tout ce temps, il avait pensé à lui... Theo était intimement convaincu qu'il ne lui avait pas manqué et que Liam avait à peine pensé à lui mais voilà que tout était remis en question.

- C'est complétement con ce que tu dis !

C'était la colère qui avait pris la parole en premier alors que Theo s'insurgeait sur sa dernière phrase. Il ne pouvait pas le laisser dire ça et s'approcha de lui pour prendre son menton entre ses doigts pour qu'il le regarder à nouveau.

- Comment tu peux penser que je veux pas me faire chier avec toi alors que je suis revenu dans cette ville maudite parce que tu y étais !? Je n'ai pas fuis parce que je ne voulais pas t'aider ou que je voulais t'abandonner, non ! C'était tout le contraire.

Il pensait lui avoir déjà expliqué tout ça et qu'il était parti, par peur, mais aussi parce qu'il savait que s'il voulait être avec Liam, il fallait qu'il combatte d'abord ses démons intérieurs. C'était peut-être pour ça que finalement, il gérait plutôt bien la situation, il avait déjà eu le temps de se faire à l'idée que Liam était tout pour lui.

- Je suis désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention. Je ne savais pas tout ça, je pensais que... que je ne t'avais pas vraiment manqué. Tu gérais avant que j'arrive dans ta vie alors pour moi il n'y avait pas de raison que ce ne soit plus le cas...

Son pouce caressa doucement la joue du louveteau, il ne s'était même pas rendu compte qu'il le touchait, encore, alors qu'il s'était promis de garder ses distances. Mais comment faire lorsque Liam lui disait des choses pareilles ? Il était tellement adorable.

- Je suis là maintenant, et je ne partirais plus. ça va aller...

Theo voulait le rassurer mais il n'était pas sûr que ça marche, il n'était pas sûr de ses mots ni de ce qu'il fallait faire. Il voulait le prendre dans ses bras mais il voulait aussi reprendre ses distances pour que la situation ne redevienne pas tendu comme tout à l'heure. Alors il le lâcha finalement et se détacha de lui.

- Je me suis trompé alors, je vais devoir me faire à l'idée que tu as besoin de moi.

La chimère tenta un sourire, il n'était ni amusé ni narquois, plutôt maladroit pour une fois. Il espérait que ses paroles passeraient mieux que les précédentes et que Liam comprendrait qu'ils s'étaient mal compris.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Jeu 5 Sep - 15:25

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam souriait pour l’une des rares fois où cela devait lui arriver ces derniers-temps. Il en riait même, fallait le dire que Theo avait sa propre façon à lui de réussir à détendre l’atmosphère. Peut-être que de le voir dans cet état aidait pas mal le jeune-loup à être un peu plus enclin à se détendre. À redevenir un peu plus lui-même. À force de se renfermer sur lui-même par peur de faire une bêtise qu’il ne pourrait pas régler, il en avait presque oublier la façon dont devait vivre quelqu’un de son âge. Enfin normalement, même si lui avait quelque chose en plus comparer aux autres élèves de son lycée, ou juste aux autres adolescents de son âge. Il laissa échapper un énième petit rire à la suite des propos de la chimère et secoua faiblement la tête.

« Ce n’était pas vraiment toi que je fuyais tu sais ? Et puis si je voulais te fuir, j’aurais pris soin de t’assommer avant. » Rétorqua le jeune-loup en lui offrant son plus beau sourire taquin comme si que cela lui paraissait être une évidence. « Franchement c’est vrai quoi, si je ne voulais pas prendre le risque que tu puisse me rattraper je t’aurais assommé et très probablement enfermer quelque part, peut-être même dans le coffre de ta propre voiture. »

Bien évidemment, il ne faisait pas référence à sa voiture dans le genre qu’il avait déjà dormi dans cette dernière lorsqu’il n’avait pas de chez lui. Mais plutôt car il savait qu’il aimait au minimum sa voiture. Liam ne se serait, par conséquent, pas permis d’insinuer ce genre de chose, il ne voulait pas être moqueur avec une personne sur le chemin de la rédemption, et encore moins avec Theo. Même si par le passé ils n’avaient de cesse que de se chamailler l’un et l’autre, ou de se battre.

« Loin de moi l’idée de vouloir ta mort, et puis je ne t’ai jamais rien demandé, tu le faisais tout seul… T’es pas un peu bizarre d’ailleurs ? »

Ce n’était pas que Liam n’aimait absolument pas être sauvé lorsqu’il était en très grande difficulté et sur le point d’y passer, mais il ne comprenait même pas la raison pour laquelle Theo l’avait sauvé à maintes reprises. Même ne serait-ce que de lui fournir une simple aide. Certes, maintenant ça devenait un peu plus logique, mais la chimère n’avait pas déjà des sentiments pour lui lorsqu’il l’avait ramené sous terre, si ? Peut-être que Liam cherchait tout simplement certaines réponses à ses diverses questions après tout. Lui il savait pourquoi ça lui arrivait de le faire, mais Theo lui, c’était quoi son excuse de l’époque ? Ne pas vouloir mourir ? Non ça serait stupide comme excuse, car si on ne voulait pas mourir, on n’évitait d’aller sauver quelqu’un en y mettant sa propre vie en danger.

Le jeune Dunbar écouta attentivement les paroles de son aîné, et n’était pas très certain de comprendre en quoi le fait d’être un peu trop gentil pouvait également faire mal. Dans quel sens ? Mais même avec toute la meilleure volonté du monde, il était clair que le jeune-loup passerait son temps à aider quelqu’un, même si la personne en question ne pouvait pas l’être, ou était irrécupérable. Enfin, finalement peut-être que si on lui faisait assez de mal, si on lui voulait sa mort, il réagirait différemment, il aurait alors envie de tuer cette personne. Mais ne le supporterait pas pour autant.

« Comment ça pourrait me faire du mal… ? » Demanda-t-il enfin, curieux de savoir quelle réponse lui formulerait la chimère. Il ne le prenait pas mal, il ne prendrait, très certainement jamais mal la réflexion de Theo sur certaines choses, c’était juste qu’il avait un peu de mal à s’en rendre compte que d’être trop gentil pouvait devenir problématique en réalité.

En remettant un peu d’ordre dans ses pensées, dans sa petite tête, dans ses souvenirs, oui il était clair et net qu’en réalité, l’absence de Theo l’avait très probablement marqué. Et pas dans le bon sens du termes. Il s’était rendu compte, sans réellement le vouloir, qu’il s’était reposé sur la chimère et ce, un nombre incalculable de fois. Il savait que s’il faisait un faux pas, sur le point de faire une connerie, alors son aîné pouvait intervenir sans le prévenir et de la façon qui lui était propre. Il savait également que lorsqu’il était sur le point d’y passer, la chimère, une fois de plus, débarquait comme ça sans prévenir pour lui sauver les fesses de justesse. Et de même, sans rendre compte, quand Liam avait besoin d’un coup de main, il s’était tourné vers Theo plutôt que vers l’un des autres membres que constituée la meute de Scott. Alors tout naturellement, le départ de Theo s’était bien fait ressentir chez notre jeune-loup. Si bien qu’il avait peur d’être lui-même en réalité, il savait qu’il ne pouvait plus compter sur son aîné qui avait disparu de la surface de la Terre du jour au lendemain. Il devait donc faire avec. Les seules et uniques fois où il avait une pensée pour la chimère, c’était uniquement quand il savait que sa colère était sur le point de faire de lui, une personne dangereuse prête à tuer quiconque sur son chemin. C’était ce qui lui arrivait souvent au lycée, vu qu’il était persécuté, il devait rester calme pour ne pas décapiter quelqu’un. Alors oui, à ce moment-là, dans sa petite tête brune, il imaginait juste le retour de Theo, qui aviserait comme c’était si souvent son cas, afin de calmer le plus jeune. Et ce n’était seulement que maintenant qu’il s’en rendait compte. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas ? Il releva son regard bleuté sur la chimère, lorsque cette dernière lui fit comprendre qu’il préféra être dans un appartement déverrouillée plutôt que dans une voiture. Vu comme ça, c’était plus que compréhensible.

« Oui je comprends… Moi je suis juste devenu paranoïaque, mais tu as raison dans un sens. »

Liam devenu paranoïaque ? Oui, il fallait être honnête, il l’était devenu quelque peu. Très probablement car il avait vu à l’œuvre certaines personnes, qu’il avait vu également de la haine dans leurs yeux, de la haine pour les personnes comme lui, des personnes qu’à moitié humaines, humaines par ce qu’ils ressentaient, par leur sentiments, leurs émotions. Et puis il n’avait jamais oublié la fois où quelqu’un s’était autorisé à tier sur la maison des McCall blessant toutes les personnes à l’intérieur dont son meilleur ami. Alors peut-être que oui, il était devenu parano, ayant l’impression que tout le monde le détestait et ses histoires au lycée ne l’aidait très probablement pas à croire en la bonté de l’homme. Mais ça ce n’était qu’une petite partie à gérer, il savait qu’il avait du chemin à faire, à sortir de son renfermement. Il savait que c’était possible, il n’en avait juste plus aucune motivation… Enfin peut-être que maintenant il en avait bien une sous les yeux.

Liam se n’était nullement attendu à ce que Theo montre un peu de son énervement. D’ailleurs cela l’avait légèrement fait sursauté. Voilà qu’ils inversaient les rôles temporairement. Il y avait quelques minutes, c’était Liam qui était en colère contre la chimère et son saut par la fenêtre, et voilà que maintenant c’était Theo qui était un peu remonté contre Liam. Qu’est-ce qu’il venait de dire et qui serait totalement con ? En apercevant la chimère s’approcher de lui, le jeune-loup fit un unique petit pas vers l’arrière. Comme si que c’était fait par prudence. Il savait de quoi il était capable, il n’était pas cinglé non plus, mais non ce dernier ne comptait pas lui en coller une, juste le forcer à le regarder droit dans les yeux pendant sa réplique. Il l’écouta attentivement lui répondre, vraiment il évita de le couper dans ses propos et il essayait ainsi de comprendre où était sa bourde, ce qu’il avait dit de mal, enfin non plutôt ce qu’il avait dit comme connerie. Nuance, il n’avait rien dit de mal, hormis le fait que finalement la chimère lui avait procuré un certain manque.

Il pinça ses lèvres entre elles, et même si Theo était juste en train de le toucher en faisant ce geste-là, il s’en moquait pas mal. Comme si qu’il n’y prêtait même pas attention, et pourtant il sentait bien sa caresse sur sa joue, il aurait fallu être totalement à l’ouest pour ne pas réussir à le sentir. Mais il ne trouvait pas ça gênant, pour une fois. Et puis il était très certainement occupé avec ses paroles, alors naturellement ça semblait passer crème. Le jeune-loup baissa quelques secondes son regard bleuté, réfléchissant à comment il pourrait lui répondre. Mais il ignorait quoi lui dire. Il redressa légèrement la tête, ancrant à nouveau son regard bleuté dans celui de son aîné en mordillant doucement sa lèvre inférieure avant de lui répondre.

« Tu ne m’as rien fait… Tu ne le savais pas, tu n’es pas devin. J’ai tellement l’habitude de tout garder pour moi, comment tu aurais pu le savoir ? » Lui répondit-il dans un premier temps afin de lui faire comprendre qu’il n’en était pas responsable, pas plus que lui-même en tout cas. Liam savait qu’il avait toujours eu cette forte tendance à tout garder pour lui. « Je gérais pas mieux avant ton arrivé non… J’étais toujours en apprentissage, je me servais d’un mantra, de la douleur et de la musique, j’essayais un peu de tout je crois bien. Et puis j’avais du soutiens… Du soutiens que j’ai perdu parce qu’ils ont tous pris un chemin différent. »

Quand il parlait de soutient, il parlait bien évidemment de Scott et du reste de la meute. Lorsque Theo était parti sans prévenir, les autres ont commencé à vouloir reprendre le cours de leur vie. Et qui pourrait réellement les blâmer ? Et en prime, avec un Liam qui ne se confier plus vraiment, c’était plus compliqué de l’aider dans ce genre de cas. Alors peut-être que finalement il s’en voulait à lui-même plutôt qu’aux autres. Même si Theo n’était pas la personne la plus doué dans tout ce qui concernait le fait d’avoir un côté humain, ses paroles concernant le fait d’être dorénavant présent et de se faire à l’idée que son jeune-loup avait besoin de lui, le fit sourire tout bêtement.

« J’aurais peut-être toujours besoin de toi… Comme toi de moi ? » Il n’était pas certain que sa question avait réellement besoin d’une réponse, il était évident qu’ils avaient besoin l’un de l’autre, pour quelle raison ? C’était une question qui là encore n’avait pas forcément besoin de réponse. Ils étaient différents tous les deux en réalité. L’un était une chimère, la toute première d’une longue lignée d’expériences ratées, et l’autre était un loup-garou avec de sacré problèmes de gestion de la colère. Ils étaient un peu comme de petits exclus de la société, c’était peut-être ça leur point commun, c’était peut-être ça qui les poussaient à s’entraider mutuellement sans même chercher à le faire.

« Au passage, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer tes efforts… » Il lui fit un simple petit clin d’œil car il savait qu’il comprendrait à quoi faisait-il référence. Et tout naturellement, même s’il n’avait rien dit, il avait remarqué que Theo s’était rapidement détaché de lui afin de lui laisser de l’espace. Chose qu’il avait déjà réclamer quelques heures auparavant. Finalement, la soirée avait très bien commencé, puis s’était terriblement tendue en plein milieu, mais semblait se terminer sur une note plutôt positive. Il y avait peut-être encore du chemin à parcourir pour tous les deux, mais c’était plutôt bien parti.    
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 19 Sep - 17:19
Il fallait voir le bon côté des choses, il avait réussi à le faire sourire, et même le faire rire. Il le sentait un peu plus détendu que ce qu'il était depuis le début. Il n'avait pas eu besoin de se forcer pour ça, il avait juste été lui-même et ne pensait pas un seul moment que ça marcherait aussi bien. Il était soulagé de retrouver un peu de ce Liam qu'il avait connu et n'avait qu'une envie c'est que ça reste ainsi, il voulait continuer de le faire rire même si c'était par maladresse. En vérité, il pensait bien que c'était la première fois parce que même avant de partir, il était tout juste bon à l'énerver et se battre à ses côtés. C'était à se demander quand est-ce que les choses avaient réellement changés entre eux, était-ce ce soir ? Le jour de son retour ? Il ne savait pas vraiment mais était content de voir que les choses s'arrangeait entre eux.

- On aurait vraiment dis que tu me fuyais pourtant. Et j'ai eu peur que si je te laissais partir alors peut-être que tu ne reviendrais jamais après la catastrophe de cette soirée, peut-être que c'est toi que je devrais enfermer ?

Theo lui sourit de façon à ce qu'il comprenne que c'était une blague, vu que Liam le charriait alors c'était la moindre des choses qu'il le fasse en retour. De toute façon, ça avait toujours été Theo qui avait assommé Liam et non l'inverse, il ne faudrait peut-être pas qu'il l'oublie, même si Theo l'avait fais seulement parce que le louveteau ne lui avait pas laissé le choix. Parfois Liam était tellement hors de lui que la seule façon que Theo avait trouvé pour le calmer était de l'assommer, et ça marchait plutôt bien malgré le fait que Liam s'en soit plains. Il ne pouvait pas contenter tout le monde, sauver Nolan sans égratigner Liam était impossible, heureusement que le louveteau ne lui en avait pas tenu rigueur, et puis lui aussi avait plusieurs fois amoché la chimère. Bon, Theo l'avait mérité alors ce n'est pas comme s'il avait pensé une seconde à en vouloir à Liam. Un peu comme maintenant, où Theo avait sauté de la fenêtre pour rattraper Liam et il ne lui en voulait pas d'avoir pris la fuite. S'il y avait bien une personne qui pouvait comprendre pourquoi Liam avait pris la fuite, c'était bien lui.

- Si je n'étais pas considéré comme un psychopathe, ça aurait été plus étrange que je ne t'aide pas, non ? Mais... je pense que le fait que tu me sauves la vie plusieurs fois a aidé. C'était la première fois que quelqu'un m'aidait depuis que j'avais fini entre les mains des médecins de l'horreur, et je savais que tu n'attendais rien en retour.

La chimère s'expliquait peut-être un peu maladroitement, il voulait juste qu'il comprenne que les attentions de Liam, même s'il n'avait pas l'intention de l'aider au départ, il l'avait fais. ça comptait aux yeux de Theo plus que n'importe quoi, il ne lui avait rien demandé et Liam lui avait dis qu'il le laisserait mourir, au lieu de ça il l'avait sauvé. Il avait été un peu mitigé à propos de ça, et peut-être curieux. Il ne comprenait pas pourquoi Liam faisait ça mais il s'en sentait reconnaissant alors c'était la moindre des choses qu'il fasse la même chose en retour. ça n'allait pas plus loin à l'époque, même s'il trouvait ça étrange, ce n'était rien comparé aux sentiments de cette nuit-là avec les chasseurs, où il sentait qu'il y avait quelque chose de plus. Mais de l'amour ? Il était amoureux de Liam ? Il ne s'en serait pas douté si ce n'était pas sorti tout seul. Lui qu'on pensait sans cœur, il aimait quelqu'un plus que sa propre vie...

- La gentillesse n'a pas que des bons côtés... Il y a être gentil et être un abruti qui se laisse marcher dessus. Ce n'est pas parce que tu es quelqu'un de bon qu'il faut te laisser faire, c'est comme ça que tu étouffes tes sentiments et que tu finis malheureux.

Et évidemment, il ne voulait que son bonheur, pas qu'il finisse mal parce qu'il avait été trop gentil avec les autres. De toute façon, il avait prévu de mettre son grain de sel dans sa vie, de castrer les cons qui s'en prendraient à lui et de le faire se montrer un peu plus égoïste. C'était un peu de ce qu'il lui fallait de son point de vue. Il voulait le protéger plus que tout, et aussi qu'il se sente en sécurité dans son appartement. Qu'il puisse y venir lorsque les choses ne vont pas et qu'il a besoin de quelqu'un à qui parler. Il voulait tellement être cette personne importante dans la vie de Liam, celui qui pourra l'aider et faire en sorte qu'il soit mieux dans sa vie.

- Je comprends ta parano, mais je te promets qu'il n'y a pas d'endroit plus sûr. Tu peux venir ici quand tu es inquiet ou pas à l'aise, tu verras.

Probablement qu'il en profitera d'une certaine façon pour le prendre dans ses bras, tout en essayant de ne pas être trop envahissant comme maintenant. Il avait un peu appartement mais il y avait suffisamment de place pour eux deux alors ça ne l'embêterait vraiment pas que Liam reste dormir, même plusieurs fois dans la semaine. Il avait juste envie qu'il se sente comme chez lui et probablement qu'il allait faire un double des clés dans l'espoir qu'il pourrait lui donner s'ils étaient vraiment ensemble. Parce que... Même s'ils s'étaient embrassés et que Liam avait laissé la porte ouverte, il ne pouvait pas encore dire qu'ils étaient en couple, n'est-ce pas ? C'était un peu flou pour lui, il faudrait que Liam lui dise "ça y est, on est ensemble" le moment venu.

- Je vois... au moins maintenant tu sais que tu n'as plus à tout garder pour toi ? Je préfère que tu me dises ce que tu as sur le cœur... peut-être que ça m'évitera de refaire la même erreur ?

Il l'espérait vraiment parce que même s'il était quelqu'un de franc, il n'aimait pas beaucoup l'idée de blesser Liam. Il n'était pas revenu pour ça, mais après tout il avait encore besoin d'apprendre quelques choses comme la communication, pour devenir plus humain. Il savait qu'il était encore loin du compte mais il se donnait du mal pour au moins donné l'impression qu'il n'était qu'un humain lambda et que pas une seule seconde il aurait pu songer à tuer celui qui avait été son meilleur ami comme si ça ne signifiait plus rien à ses yeux. Il eut soudainement le souffle coupé quand Liam lui avoua qu'il aurait probablement toujours besoin de lui.

- Oui... oui... euh... c'est bizarre si je dis que je l'espère ?

Parce que c'est ce qu'il espérait vraiment que Liam puisse avoir besoin de lui autant qu'il avait besoin de lui, et ça le rendait étrangement euphorique. Il avait l'impression d'être un peu spécial, bien qu'il devait déjà être spécial pour qu'il l'ait embrassé, n'est-ce pas ? Bon sang qu'il avait l'impression d'être niais. Il n'arrivait pas à faire autrement, quand Liam avait ce genre d'attention, il avait juste envie de sourire comme un débile et de sauter sur place. Il ne ferait pas la deuxième option, surtout qu'il avait déjà suffisamment sauté pour aujourd'hui.

- Et ben... n'en profite pas trop non plus.

Theo se mordilla la lèvre, il faisait des efforts c'était le cas de le dire mais il ne savait pas combien de temps il arriverait à rester ainsi et réussir à garder la tête assez froide pour ne pas simplement le serrer dans ses bras. C'était difficile de se dire qu'il avait fallu tant de temps pour que Theo puisse aimer quelqu'un et il ne pouvait même pas laisser libre court à son imagination. Mais bon, il n'allait pas se plaindre non plus, Liam était plutôt conciliant et ça lui donnait aussi l'occasion de ré-freiner ses ardeurs.

- Au fait, on a pas pris de dessert, j'ai de la glace tu en veux ?

Proposa-t-il comme le bon hôte qu'il voulait devenir. La soirée n'était pas terminée après tout et si Liam restait encore un peu alors rien de mieux qu'un peu de glace pour terminer la soirée.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 25 Sep - 17:10

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam avait déjà sourit en compagnie de Theo, certes ce n'était pas forcément la même chose, c'était surtout la fois où Theo avait écrasé un cavalier fantôme, il fallait le dire, Liam avait trouvé ça assez amusant. Bien qu'à ce moment-là, il n'était pas très serein et certain que la chimère savait réellement conduire en réalité, mais oui fallait être honnête, ça avait un côté comique, alors que quelques minutes auparavant il se faisait crier dessus pour une histoire de clé. Peut-être que leur relation avait toujours été ainsi, se crier dessus, se battre pour finir par trouver un terrain d'entente, et en rire d'une quelconque situation, ou même au stricte minimum, un simple sourire. Le jeune-loup commençait juste à remarquer un certain changement de sa part, il ne savait pas trop d'où ça lui venait. Au début il avait parié sur le fait que la chimère ne voulait juste pas retourner dans son trou, qu'une fois le katana brisé, que Theo finirait par fuir, il aurait pu d'ailleurs, mais non il était resté. Liam s'était toujours demandé pourquoi alors qu'il lui avait offert l'opportunité de fuir. Allez savoir, peut-être que Theo se refuser de voir plus jeune que lui fonçait tête baisser dans la baston, alors que lui aurait déjà fuit pour sa survit. Liam ne faisait jamais rien de manière irréfléchi, il le faisait toujours parce qu'il pensait que c'était la solution, que c'était nécessaire pour que quelque chose puisse aboutir.

Liam pencha légèrement sa petite tête brune sur le côté lorsqu'il entendit Theo lui dire que ça serait peut-être lui qu'il devrait enfermer pour éviter une quelconque fuite de sa part. Cette pensée fit sourire bêtement le plus jeune. Il redressa la tête avant d'hausser les épaules en fixant de son regard bleuté son aîné.   

« Tout dépend où tu voudrais m'enfermer, genre si c'est dans le coffre de ta voiture, je m'en passerais bien. Mais si c'est dans ton appartement, ça va encore. »

Répondit le plus jeune indiquant de cette manière, que le fait de rester avec lui ne le dérangeait nullement. Ainsi il prouvait une fois de plus que ce n'était pas la chimère qu'il voulait fuir, juste la situation qui l'avait mit quelque peu mal à l'aise. Et puis être enfermé dans un appartement, il y avait pire comme endroit, non ? Comme cette fois où il a été enlevé par les médecins de l'horreur. Il se rappelait de ce moment où il avait vu débarqué Theo de nulle part pour le sortir de là. Même si son visage exprimé de la surprise, intérieurement il était ravi de pouvoir sortir de cet endroit. Même s'il ignorait à ce moment-là que c'était qu'une mascarade, après tout la chimère aurait pu très bien le laisser pourrir dans ce lieu, non ? Son aîné n'avait pas tort, Liam faisait certaines choses sans jamais rien attendre en retour. Bon certes, le fait d'avoir ramené la chimère parmi eux, il y voyait plutôt un moyen de s'en servir, mais quand il s'était rendu compte qu'il ne servait pas à grand chose, il aurait pu directement le renvoyer. Et pourtant au lieu de ça, il ne l'avait jamais fait. Même si, il fallait bien le dire, Liam trouvait ça assez amusant de pouvoir jouer un peu avec lui, après tout il ne s'était jamais gêné pour se servir du plus jeune pour ses fins personnels. Même si pour Liam, c'était typiquement innocent car il ne lui aurait jamais rien fait.

« Et je continuerais sans jamais rien demandé. » Répondit-il de sorte que la chimère puisse comprendre que Liam sera toujours là pour l'aider ou le sortir du pétrin si besoin. Même s'il ne demanderait aucune aide. Surtout que maintenant, leur situation avait quelque peu évolué, alors ça donnerait une toute nouvelle raison pour le plus jeune de le faire.

Même si actuellement, Theo ne semblait pas être celui qui était plus dans le besoin d'être aidé. Liam avait laissé échappé une information comme quoi qu'il en aurait bien le besoin, idéalement pour lui. Oui, Theo n'avait pas tort, Liam était peut-être un peu trop gentil à vouloir aider tout le monde et n'importe qui, même ceux qui ne le méritaient clairement pas. Mais il ne se laisser pas faire pour autant, le seul bémol, c'était que s'il se laissait un peu trop aller, il avait peur que ce soit sa colère qui prenne le dessus. C'était là le problème, et comme durant toute une année entière, il n'avait plus vraiment personne sur qui compter, alors oui, il avait fini par baisser les bras. Un peu trop vite ? Sûrement, il faisait de son mieux, il pensait que c'était l'idéale plutôt que de se rebeller et d'éparpiller des cadavres d'élèves. Cela aurait été une très, très grande mauvaise idée.

« T'as peur qu'on profite de moi ? Enfin de ma pseudo gentillesse ? Et je ne pense pas être l'une de ses personnes à se laisser marcher sur les pieds... C'est juste que j'ai l'impression que les gens ont connaissance de mes problèmes et veulent me pousser à bout, mais moi je n'ai pas envie de leur donner raison... Ais-je tort ? Je trouve plutôt que ça en fait une force, non ? »

Après tout qu'est-ce qu'il en savait réellement ? Peut-être que lui pensait que ça en faisait une force de ne pas se laisser aller, mais peut-être avait-il tort. Il n'avait pas forcément peur qu'on le pousse à bout pour découvrir que c'était un véritable loup-garou dans le lycée. Non, il avait juste peur d'être trop en colère et de ne pas réussir à redevenir lui-même sans qu'il n'y ait aucune casse... Enfin cadavre plutôt. Peut-être que le retour de la chimère allait pouvoir l'y aider. Il ne le refuserait pas forcément en tout cas. Même si Liam ne demandait aucune aide, tout du moins le dire à haute voix était assez compliqué pour lui, il n'avait pas envie de paraître tel un lâche qui demander quelque chose à quelqu'un. Mais il était indéniable qu'il avait besoin de quelqu'un sur qui il pouvait compter. Alors lorsque son aîné lui dit qu'il pouvait se rendre à son appartement à n'importe quel moment où il en sentirait le besoin, qu'il le pouvait, ça le fit sourire. Il pinça ses lèvres entre elles, en hésitant quelque secondes avant de lui répondre. Car en réalité, il ignorait comment Theo allait interpréter ses propos.

« Oui... Mais, tu travailles parfois, alors même si l'envie m'en prenait de me réfugier ici, tôt ou tard je ferais peut-être face à une porte verrouillée parce que tu seras absent... »

Il n'y voyait là aucun reproche, c'était juste la vérité. Liam prenait bien volontiers l'invitation de la chimère, mais il était vrai qu'ils n'avaient pas forcément les mêmes horaires et le jeune-loup était persuadé que son aîné évitait de laisser sa porte déverrouillée pendant son absence. Bien que Liam serait capable de patienter dans le hall s'il se sentait dans une très grande détresse. Comme ça pouvait souvent être le cas au lycée et qu'il tentait de se réfugier à la bibliothèque comme une pauvre bête. Mais il était vrai que quitte à choisir entre la bibliothèque, sa propre chambre ou l'appartement de Theo, autant choisir la troisième option. C'était assez éloigné du reste, et puis s'il pouvait y voir la chimère, pour quelle raison il choisirait les autres solutions ? Aucune.

Lorsque Theo indiqua qu'il préférait que Liam lui dise carrément ce qu'il avait sur le cœur pour éviter qu'il refasse la même erreur, au début il se demandait de quoi il parlait. Oui, à force, il perdait quelque peu le fil de la conversation. Il hocha alors faiblement la tête, avant de s'autoriser à briser la distance qui les séparait. Allez savoir pour quelle raison, mais Liam en ressentait le besoin. Il s'autorisa même quelque chose, autre chose tout de moins. Quelque chose qu'il ne lui avait encore jamais fait, enfin d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Le jeune-loup passa ses bras autour du corps de la chimère et lui fit tout simplement un câlin. Le premier entre eux ? Plausible oui. Mais Liam en ressentait vraiment le besoin de le faire, même s'il ignorait si ça plairait à la chimère, c'était donc un risque de se faire repousser, non ? Peut-être mais il ne s'était même pas posé la question. Il en profita également afin de lui répondre, tout en optant pour la version chuchotement. Après tout, il était en train de lui faire une étreinte, il était donc inutile de lui crier dans les oreilles.

« J'y penserais à l'avenir, je te le promets. » Répondit-il concernant le fait de lui parler un peu plus ouvertement. Liam, sans forcément cesser son étreinte, redressa simplement la tête afin de croiser le regard de son aîné. Oui, cela pourrait paraître assez bizarre de dire que Theo espérait que Liam ait toujours besoin de lui. Mais plus rien ne semblait l'étonner, au point où ils en étaient. « J'aurais pu trouver ça bizarre, mais là maintenant, je me demande ce qui peut-être étrange entre nous... ? »

Après tout, il était vrai qu'ils s'étaient rapprochés, même carrément embrassés, alors qu'est-ce qui pourrait paraître bizarre entre eux dorénavant ? Liam se mit soudainement à rire lorsque son aîné lui dit de ne pas trop en profiter. Il n'en voyait pas vraiment pour quelle raison il ne pourrait guère en profiter, mais c'était amusant de voir la chimère dans cet état. Et étrangement, Liam le trouvait soudainement mignon. Heureusement que son aîné ne pouvait pas lire dans ses pensées, car le jeune-loup n'était pas certain de pouvoir le lui dire. Non, c'était bien de le penser uniquement dans sa petite tête pour le moment. Il ne voulait pas allait trop vite, il avait encore besoin de temps pour accepter toute cette situation entre lui et la chimère. Par ailleurs, il n'était même plus certain de savoir comment il devrait nommer leur relation à l'avenir. Par ailleurs, à force d'être reparti dans sa réflexion, il en avait oublié de relâcher la chimère. À croire que cette proximité ne semblait plus trop le déranger du tout.

« Si c'est au chocolat, je suis partant. » Répondit Liam en oubliant de lui répondre sur la façon dont Liam pourrait bien en profiter des efforts fournis par la chimère. Dans tous les cas, il ne comptait pas réellement en profiter, c'était juste une remarque assez positive. Et puis ça serait vraiment du foutage de gueule quand on savait que c'était le plus jeune qui venait de restreindre leur distance.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 29 Sep - 21:15
Theo aussi s'était demandé pourquoi il avait aidé Liam tout ce temps sans prendre la fuite alors que ça ne lui ressemblait pas. ça aurait pu être pour ne pas retourner sous terre mais à un moment donné ça ne tenait plus de bout, il est vrai aussi que Liam semblait malgré tout se soucier de lui et l'avait sauvé à plusieurs reprises alors il voulait lui rendre la pareille. Pourtant, maintenant il se demandait si le fait qu'il soit attiré par Liam n'avait pas un peu joué dans cette histoire. Il ne savait pas vraiment depuis quand il avait des sentiments pour lui après tout, juste que c'était devenu trop fort après la guerre, mais même à ce moment-là il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, et encore moins qu'il était tombé amoureux. C'était sa hantise de ressentir quelque chose pour quelqu'un, alors comment aurait-il pu ?

- Ah.. ah ouais ?

La chimère dut se racler la gorge tellement il était gêné. Liam venait de dire explicitement que ça ne le dérangeait pas d'être enfermer ici, avec lui, il n'imaginait probablement pas tout ce que s'imaginait Theo mais quand même. ça signifiait beaucoup pour lui, surtout que Liam n'avait nullement peur de lui et d'une quelconque séquestration, mais qu'il lui faisait confiance aussi. Il avait réellement envie de se jeter sur ses lèvres pour l'embrasser passionnément, et à vrai dire, il avait cette envie tout le temps, surtout depuis qu'il avait compris qu'il était amoureux. Il esquissa un tendre sourire lorsque Liam lui dit qu'il ne demanderait jamais rien en retour, évidemment qu'il le savait, Liam était totalement ce genre de personne à toujours donner sans jamais rien espérer.

C'est aussi ce qu'il lui faisait peur, en fait. Généralement, à part dans les films, ça n'apportait jamais rien de bon, les gens profitaient, profitaient, et la personne visée se retrouvait abandonnée, seule, démunie, au bord du désespoir... il suffisait de voir comment était devenu Liam alors qu'il n'était parti qu'un an. Et si son absence avait été plus longue ? Il ne voulait même pas imaginer ce qu'il se serait passé.

- Ta gentillesse n'a rien de pseudo, même sans le vouloir, tu m'as toujours donné une chance. Tu m'as gardé alors que tout le monde te conseillait te me renvoyer sous terre... peut-être que oui, que ta gentillesse est une force, je ne suis pas non plus un expert là-dedans. Mais parfois les gens nécessitent qu'on les remette à leur place. Je sais que tu as peur de céder à la colère, mais on va trouver une solution, d'accord ? Tout ce que je demande c'est que tu ne laisses personne te faire du mal. Ils ne méritent pas d'obtenir ce qu'ils veulent, c'est sûr, mais ils méritent encore moins que tu finissent malheureux à cause d'eux.

La chimère ne savait pas si Liam comprenait vraiment à quel point lui et son bonheur étaient important pour lui. Le louveteau était la personne la plus importante en ce monde à ses yeux, et bien plus encore, il voulait le voir heureux et épanouis, pas malheureux et se laissant démolir par les autres. Il ne le permettra pas, même s'il devait foutre le feu à tout le lycée, il le fera, peu importe les sanctions qu'il encoure. Il était évident que s'il devait mettre sa vie en danger, il ne bronchera même pas du moment que c'était pour Liam. Il était peut-être gentil à sa façon finalement, juste pas avec n'importe qui. Il dirait même : avec un nombre limité de personnes et c'était amplement suffisant. Theo n'était pas prêt à se ramollir à ce point, déjà qu'il se trouvait complétement niais avec Liam, il ne voulait pas que ça s'étende.

- Oh, si ce n'est que ça, je vais te faire un double des clés, ça te va ?

Il sourit innocemment parce qu'il venait de trouver une façon parfaite de lui refiler ses clés sans que ça puisse paraître "trop sérieux". Il en était assez content, et content de pouvoir faire passer ça en douceur plutôt que chercher les bons mots une fois le moment venu. Après tout, Liam avait raison, il pouvait très bien arrivé un jour où Theo n'était pas là et il était bien trop content de lui offrir un accueil pour lui refuser ça. De plus, qu'est-ce qu'il y aurait de mieux au monde que de revenir chez lui et trouver Liam déjà là ? ça serait comme un rêve. Puis, lorsque Liam s'avança vers lui, et lui fit finalement un câlin, il se dit qu'il était vraiment dans un rêve. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait arrêté de respirer sur le coup. Il lui fallut quelques instants pour prendre conscience de la situation et reprendre doucement sa respiration tout en passant ses bras doucement autour de lui. Il avait du mal à croire ce qu'il se passait dans cette pièce et il fallut un peu plus de temps pour que ses paroles se forment dans sa tête.

- Crois-moi, les images que j'ai là maintenant en tête, elles pourraient bien te paraître étrange...

Son regard dans le sien, il se mordilla la lèvre. Liam ne s'en rendait peut-être pas compte mais il mettait vraiment sa volonté à rude épreuve pour le moment. Sa main caressait doucement son dos et il ne savait pas quel miracle il arrivait à ne pas fondre sur ses lèvres. Il ferma doucement les yeux et posa son front contre le sien, profitant de sa présence tant que ça ne le dérangeait pas, visiblement. Il ne savait pas combien de temps il devrait attendre pour une autre étreinte ou pour un baiser, mais il savait au moins que ça ne serait pas la dernière fois. Il s'était passé un tas de choses aujourd'hui, et Liam en était venu à l'embrasser de lui-même, ça ne signifiait pas rien, jamais. Plus que jamais, en cet instant, il était convaincu que ses sentiments étaient réciproques, qu'il fallait juste un peu de temps à Liam.

- Ouais, j'en ai... on va... prendre un dessert...

Répondit-il dans un souffle mais pour le moment il cherchait juste la force de pouvoir le lâcher mais aussi de calmer son cœur qui s'était emballé. Il rouvrit lentement les yeux et ne put que déglutir devant la beauté des yeux de Liam. Le plus étonnant dans l'histoire, en vérité, c'est que personne ne le lui ai volé durant le temps où il était parti, les gens étaient-ils aveugles ?




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 30 Sep - 18:08

A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam ne s'était pas rendu-compte aussitôt qu'il venait de dire quelque chose qui pouvait laisser paraître autre chose. Quoi que même en y réfléchissant, c'était très clairement sa propre façon d'indiquer à la chimère que d'être auprès de lui ne le dérangeait pas. Qu'il ne le fuirait pas, et voire même qu'il était fort possible qu'il puisse s'ouvrir petit-à-petit en étant près à une relation plus importante avec son aîné. Plus qu'une relation amicale dans tous les cas. Mais ça, il se contenait de le dire à haute voix, il n'était peut-être pas encore prêt pour ça. Ce qui serait un peu normal étant donné la situation actuelle. Theo semblait avoir développé des sentiments pour le plus jeune depuis un moment, tandis que Liam venait tout simplement de s'en rendre compte. Il n'était donc pas à la même hauteur à ce moment-là. Cependant, Liam ne lui refusait rien, ce n'était pas un « non, je ne t'aime pas je ne veux rien avec toi », bien au contraire même, enfin il ne lui avait pas dit un « je t'aime », mais ça n'en était pas si loin que ça non plus.

« Oui... Pourquoi est-ce que ça t'étonnes ? » Demanda le plus jeune en se mordillant la lèvre inférieure. Après tout, il avait fini par avoir confiance en lui, ça avait mis un certain temps tout de même, il ne fallait pas se mentir. Mais Liam avait su voir le bon côté de sa personne là où les autres ne voyaient en lui, qu'une simple chimère inhumaine, impossible d'avoir sa rédemption. Il fallait croire que l'avis des autres, il s'en moquait pas mal, Liam se pensait suffisamment grand et mature pour prendre un tel risque. Comme il le disait si bien, Theo était sous sa responsabilité à ce moment précis, avant qu'il ne brise le katana. Après quoi, c'était comme rendre à la chimère sa liberté absolue. Mais là où tout le monde aurait pu s'attendre à pire, son aîné s'était montré différent. Il n'était plus le lâche d'avant, tout du moins pas autant que ça. Il était resté et combattait bien volontiers avec le plus jeune. Quelque part, Liam, au plus profond de lui-même, lui en était reconnaissant, car sans lui il serait déjà probablement mort.

« Mais je ne peux pas faire ça, tu le sais très bien. Nolan j'étais à deux doigts de le décapité. Tu ne serais pas arrivé au bon moment, que sa tête aurait été planté au bout de mes griffes. Crois-moi, j'ai envie de leur faire quelque chose à ces lycéens, mais je sais que si je me laisse aller... Eux ce n'est pas leurs têtes que je vais décapiter, je vais carrément les couper en deux. »

Liam tentait d'expliquer à Theo qu'il ne se laisser pas faire par bonté de coeur, mais bel et bien parce qu'il savait qu'au fond de lui il était en colère. Mais que s'il la laissait parler à sa place, alors ça serait une véritable catastrophe, et il n'avait pas envie de devenir le petit loup numéro un recherché par n'importe qui, qui finirait par être descendu car jugé trop dangereux. Oui, Liam voyait un peu trop loin dans les scénarios plausibles. Mais à Beacon Hills, rien n'était jamais assez sûr en réalité. Il préférait se faire des films, pensait que la chimère arriverait à n'importe quel moment pour réussir à se contrôler, à se contenir, plutôt que de faire une énorme bêtise. Une bêtise qui le ferait culpabiliser toute sa vie entière, et il n'était pas vraiment certain de réussir à vivre avec.

Le jeune Dunbar baissa quelques secondes le regard vers ses propres petites chaussures. Ce sujet centré sur ses problèmes au lycée, l'attrister légèrement et il préférait essayer de passer à autre chose. Oui, peut-être que s'il pouvait juste rester là en compagnie de la chimère sans plus trop parler de ce genre de soucis, ça l'aiderait peut-être à se sentir un peu mieux. Mais il n'en voulait pas non plus à son aîné de vouloir en savoir un peu plus. Il comprenait son envie d'en comprendre la situation dans laquelle le jeune loup se retrouvait une fois dans l'enceinte du lycée. Il releva néanmoins son regard bleuté vers le visage de Theo lorsqu'il lui dit qu'il pouvait très bien lui faire le double de ses clés. En temps normal, Liam trouverait ça un peu bizarre, ça faisait comme si qu'on lui proposé les doubles pour emménager chez son copain. Mais maintenant, il n'était même plus certain que quoi que ce soit puisse être étrange entres eux. Alors il haussa les épaules en souriant quelque peu gêné.

« Oui, pourquoi pas. Mais, ça veut dire que je pourrais venir à n'importe quel moment ? »

Liam préféra redemander avant de venir à l'improviste. Il ne voulait pas non plus être celui qui le dérangerait, même s'il en doutait sérieusement qu'il puisse être dérangeant vu le comportement qu'avait la chimère avec lui. Par ailleurs, au moment de lui faire un câlin, il remarqua que la chimère avait mis un certain temps avant de comprendre ce qui se passait. Liam ne lui en voulait pas, après tout ça ne faisait que la deuxième fois qu'il osait enfin se montrer proche de lui comme ça. Mais lorsque la chimère finit par répondre quelque chose d'assez étrange, le jeune-loup déposa son front contre l'épaule de la chimère et se mit soudainement à rire assez nerveusement. Il était inutile que Theo dise à quoi il pensait, Liam l'imaginait suffisamment bien dans sa petite tête brune pour le deviner de lui-même. Il redressa la tête en secouant faiblement la tête.

« On va attendre un peu pour ça. » Répondit-il en indiquant par la même occasion à la chimère qu'il avait parfaitement bien compris où elle voulait en venir. Liam était prêt petit-à-petit à accepter une relation avec Theo, et donc à accepter également ses sentiments pour lui, mais pas encore suffisamment pour passer à l'acte. Pas tout de suite tout du moins, plus tard oui, là maintenant ? Non, cela le terrifiait encore un peu cette idée.

Il fixa de son regard bleuté son aîné, même lorsque ce dernier ferma les yeux et se contenta tout simplement de coller son front au sien. Liam se contentait donc de le laisser faire, mais il était inutile d'être devin pour savoir que Theo semblait prendre beaucoup sur lui. Tout du moins son rythme cardiaque lui permettait de le constater. Mais il n'était pas très certain d'en connaître la raison, pas dans l'immédiat en tout cas. Lorsqu'il l'entendit lui dire que oui, il avait de la glace au chocolat, et qu'ils allaient prendre le dessert, Liam retint un rire. Il ne voulait pas se moquer de lui, loin de là même, mais étrangement, il le trouvait soudainement mignon dans son comportement et séduisant à le regarder. Il pinça ses lèvres entres elles et lorsqu'il revit la couleur gris-bleuté des yeux de la chimère, le jeune-loup se sentit soudainement étrange. Mais dans le bon sens du terme, ce n'était pas du tout négatif.

« Pourquoi tu fais ça... ? » Questionna-t-il bien qu'il n'attendait absolument pas de réponse de sa part. Il lui demandait ça, mais plutôt parce qu'il n'arrivait même plus à lui résister et cela le rendait quelque peu dingue. Il brisa les quelques millimètres qui séparaient leurs visages, et pour la énième fois, Liam déposa ses lèvres contre les siennes pour un simple petit baiser. Tout du moins dans un premier temps, il verra bien par la suite. Soit ils finiraient finalement par prendre leur dessert, soit ils finiraient... Autrement ? Qu'est-ce qu'il en savait après tout, il n'était même plus sûr de rien, mis à part le fait que finalement il aimait beaucoup ce rapprochement entre lui et la chimère.
code by Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 12 Oct - 21:06
Theo n'en demandait vraiment pas autant, lui qui avait eu si peur que rien ne se passe jamais rien entre eux, il semblait qu'en fait c'était tout le contraire qui se produisait. Il n'était même pas sûr que son cœur pourrait survivre encore longtemps sous cette douce torture, mais il s'en fichait. C'était une telle sensation, d'une douceur incomparable, ce sentiment auquel il ne pensait jamais avoir droit. Il avait véritablement l'impression de vivre cette fois, et c'était beaucoup mieux que tout ce qu'il avait pu envisager durant tout le temps où il n'avait rien eu de tout ça. Il n'avait jamais essayer de trop espérer, pour lui il n'y avait pas vraiment d'échappatoire dans la vie et il y avait assez de mauvaises choses qu'il avait pu faire pour qu'elles le rattrapes à un moment donné. Mais pas là, tout de suite, il n'y pensait pas du tout.

- Parce que ce serait un peu avoir le syndrome de Stockholm ?

La chimère rit légèrement, trouvant ce louveteau tout ce qu'il y a de plus adorable en ce bas monde. Ce ne serait pas Theo que ça dérangerait de le séquestrer, bien sûr, mais il préférait que Liam soit consentant. Pourtant, Liam venait d'avouer que ça ne le dérangerait pas, est-ce que c'était vraiment une séquestration finalement ? On n'avait jamais vu de victime consentante, à part si on lui retournait l'esprit mais il n'avait pratiqué aucune manipulation cette fois sur le jeune homme.

Theo soupira, parce que cette fois, il n'avait rien à répondre. Liam avait raison lorsqu'il disait que s'il se défendait contre eux, il finirait peut-être par les tuer, il ne pouvait pas dire le contraire vu qu'il l'avait déjà vu dans ses crises de colère. Et qu'est-ce qu'il pourrait dire de plus alors qu'il ne trouverait ça pas si mal qu'un ou deux de ces lycéens finissent six pieds sous terre ? Il n'avait pas d'affection pour la vie humaine, ça n'avait pas changé, et ça ne changerait probablement jamais. S'il avait sauvé Nolan c'est parce qu'il savait que Liam le regretterait, et c'était pareil pour ces petits cons, même s'ils ne méritaient probablement pas leur vie. Il voulait juste trouver une solution avec lui, une solution qui ne ferait aucun mort de préférence. Il savait qu'ils en étaient capable, à deux.

Il laissa le sujet de côté, voyant que ça mettait le louveteau mal à l'aise et en peine, il n'ajouta rien, de toute façon il verrait bien tout ça une fois sur place. Il aura out le temps de constater tout cela par lui-même et d'agir en conséquence, peut-être distribuer quelques baffes ? Au moins, ça ne les tuerait pas. Il fut on ne peut plus heureux que Liam accepte, un peu trop facilement d'ailleurs, qu'il lui fasse un double des clés.

- Bien entendu. Le jour, la nuit... les soirs de pleines lunes. Quand tu veux.

Il lui sourit avec affection, c'est tout ce qu'il pouvait faire de toute façon. C'était en tout point le genre de sentiment qu'il avait pour lui et il ne s'en cachait plus. Il était trop bien là, entre ces bras, comme si le monde autour d'eux n'existait plus du tout. Ce sentiment de paix et de quiétude parce que plus rien n'avait d'importance. Il se sentait tellement bien qu'il aurait pu en pleurer, mais il ne le fit pas. Il avait encore une dignité tout de même et elle avait pas mal souffert à force d'étaler ses sentiments. Il ne le regrettait pas, évidemment, et c'était aussi très courageux de sa part de pouvoir être aussi honnête. Il se rendait compte aussi que sans tout cela, il ne serait pas ici en cet instant, à vivre ce moment si précieux.

Il se sentit frisonner en entendant sa réponse, et fut fébrile à l'idée que Liam ne soit pas contre. Lui aussi était terrifié en réalité, parce qu'il n'avait jamais rien fais avec une fille, et avec un gars encore moins. Il savait jusque que, anatomiquement parlant, c'était la même chose que lui, mais pour la suite ? C'était le trou noir complet, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire et comment il pourrait faire plaisir à Liam. Il savait seulement qu'il en avait envie et qu'il était content de savoir qu'il avait encore du temps devant lui pour apprendre toutes ces choses qu'il ignorait encore, alors il acquiesça en le câlinant.

- Ouais, je suis assez d'accord...

Pour le moment, ils prenaient leur temps, et Theo profitait de cet instant comme jamais, parce que c'était précieux. Liam était précieux et il ne se lasserait jamais de passer du temps avec lui. Liam était la meilleure chose qui lui était arrivé dans la vie, il ne savait pas comment les gens auraient tournés si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait sorti de terre, ni même si quelqu'un l'en aurait sorti en fait. Il serait sûrement encore sous terre à l'heure actuelle, à se faire tuer encore et encore par sa sœur.

La chimère plongea son regard dans ceux de Liam alors que celui-ci demandait ce qu'il faisait. C'est vrai, il était censé aller chercher la glace mais ne pouvait se résoudre à lâcher le loup, il était clairement en train de s'imprégner de lui.. il ne savait pas vraiment si ça se disait mais il trouvait que l'expression correspondait bien à ce qu'il voulait dire. Il le laissa venir doucement à lui et répondit doucement au baiser en continuant de caresser légèrement son dos, profitant aussi longuement que possible de ce moment.

- Je voulais juste... me souvenir de ce moment.

Pour quand ça irait moins bien, par exemple et qu'il aurait besoin de quelque chose à s'accrocher.




A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum