Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

It's All Over [Pv Lea]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 25 Fév - 1:48

It's All Over
Cette après-midi était bien loin de celle qu’il avait voulu avoir. Lui qui avait voulu simplement passer un petit moment pour finir de la paperasse qu’il laissait traîner depuis des jours sur son bureau. Il avait dû avoir cet appel, comme quoi, Ethan était parti de leur maison, qu’il avait achetée pour les deux, sans aucun mot de plus. Le rêve avait été brisé, cette paix qu’il avait enfin acquéri s’était briser en petit morceau, et il le savait que ce serait impossible de tout les recoller, ou du moins les retrouver. Sa vie, son bonheur venait de voler en éclats. Dut la raison, qu’il avait détruit la moitié de son bureau, dans un accès de colère. Le reste des événements n’avaient pas été prévus du tout. Il aurait pensé que le premier à se pointer dans son bureau, après le vacarme qu’il avait produit, aurait été Theo, qui était à l’accueil en ce jour. Il aurait dû l’entendre, mais faut croire que non, puisque ce fut l’humaine qui était entrée, faisant briser un secret, qu’il n’avait pas été prêt à dévoiler. Enfin, il aurait aimé garder ce détail pour lui. La jeune humaine n’avait pas besoin d’être entraîner dans ce monde si dangereux. Par contre, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle en connaisse déjà quelque petite chose. Surement, qu’elle avait un ou une amie qui était un être surnaturel.





Maintenant que le calme avait repris sa place entre les deux, Jackson en avait profité pour prendre place sur son bureau, qui tenait encore debout. Par la peur, certes, mais le bureau n’allait pas tomber pour le moment. Il avait hésité un moment, avant d’enfin poser la question qui lui trottait dans la tête depuis qu’elle était entrée dans son bureau. Celle de voir si elle voulait encore faire partie du gym ou pas. Il se fichait bien qu’elle sache ce qu’il était, il ne voulait simplement pas perdre une cliente de sa salle de sport. Bien que la salle soit bien cotée depuis qu’il l’avait ouvert. S’il perdait des clients par faute qu’il est un monstre, ou à cause de son mauvais caractère de fils de riche, ou pire encore, il allait le regretter amèrement. Après avoir posé la question, il avait baissé son regard pour observer le sol. Pourquoi ? Parce que cette situation l’affectait bien plus qu’il ne pouvait le penser. Se faire larguer et peut-être perdre une bonne cliente ? Laisse le souffler un peu ! Jackson n’était pas une bonne personne pour recevoir autant de mauvaises nouvelles en même temps. Il pourrait en perdre le peu de joie qu’il lui restait. S’il en restait à cette heure-si. Donc lorsque la jeune femme lui mentionna qu’elle devait y penser, il ne fit qu’hocher la tête en répondant.




- Je comprends. Prends ton temps pour bien y réfléchir.






Il n’avait rien d’autre n'a ajouté que cela, il ne pouvait pas la forcer à rester ou quoi que se soit. Ceci était sa décision et a personne d’autre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 6 Mai - 18:33
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Parfois on voudrait que les choses soient simples et se passent sans heurt. Mais au final personne n'a d'emprise sur les évènements et il faut se contenter de suivre le mouvement pour ne pas se laisser submerger. Est-ce que c'est une particularité dans cette ville que toutes les révélations se fassent de manière aussi fracassante ou est-ce seulement le hasard? Je crois qu'il n'existe pas de réelle réponse à cette question. Les apparences sont trompeuses et l'image que je m'étais forgée de Jackson s'est totalement modifiée et il faut un peu de temps pour s'y habituer. Malgré toutes ces perturbations j'ai beaucoup de chance de tomber sur des être surnaturels dotés d'un grand sens moral et de bienveillance tels que Emilly, Ryan ou encore Jackson. De chacune de ces révélations j'en suis ressortie avec une belle frayeur mais aucune blessure physique et je suis bien consciente du fait que ce n'est probablement pas le cas de tout le monde. La mise au grand jour de son secret ne semble pas perturber le jeune homme outre mesure. Est-ce parce qu'il est naturellement confiant ou est-ce parce que la nouvelle qu'il a reçue tout à l'heure l'a beaucoup secoué? Il serait indiscret de lui poser la question et je ne tiens pas à prendre le risque de raviver sa colère. L'image du jeune homme a moitié transformé en kanima détruisant son bureau comme si il était une brindille est encore bien présente à ma mémoire et je ne tiens pas à voir ce qu'il peut faire d'autre avec ses capacités surnaturelles. Il ne faut pas trop d'émotions fortes de manière rapprochée tout de même.

Savoir si je vais continuer à venir fréquenter sa salle de sport n'est pas la question que je m'attendais à entendre et quelques instants passent silencieusement. Finalement je l'informe que pour l'instant je n'ai pris aucune décision et ait besoin de temps pour y réfléchir à tête reposée, je crois que c'est la meilleure réponse à donner et si il écoute les battements de mon cœur il sait que les paroles prononcées sont la stricte vérité. Il se montre compréhensif et acquiesce pour montrer qu'il partage cet avis. Le silence retombe ensuite dans la pièce et c'est à cet instant que je remarque que les lieux sont particulièrement bien insonorisés puisque l'on entend à peine les bruits qui proviennent de l'accueil. Si Jackson n'était pas du "bon côté de la ligne" cette constatation aurait de quoi inquiéter. Ce dernier ne cherche pas à combler ce silence et n'a visiblement plus d'autre question à poser et aucune ne me viens à l'esprit non plus. Je finis donc par rassembler mon courage pour me lever lentement, toujours sans le quitter des yeux.

-Je crois qu'il est temps que j'y ailles...

Il répond par un bref salut de la tête alors j'empoigne mon sac de sport puis sort de la pièce en prenant soin de bien refermer la porte du bureau. Pour avancer le long du couloir je m'appuie un peu sur le mur, pas encore certaine de la solidité de mes jambes. L'air frais de l'extérieur fait du bien mais à nouveau les larmes me montent aux yeux en songeant à ce qui s'est passé. Maintenant il est temps que je rentre à mon appartement pour digérer le mieux possible ces nouveaux évènements.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum