Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

It's All Over [Pv Lea]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Fév - 2:35

It's All Over
Ce jour-la, notre jeune homme aurait peut-être dut rester chez lui. En se levant ce matin-la, il n’allait pas super bien. Depuis quelque temps, ça n’allait pas bien dans son couple et il savait fort bien que s’était de sa faute. Lui et son gout de luxe, qui ne plaisait pas du tout à son copain. La maison qu’il avait acheté était bien trop grande, bien trop équipée, bien trop luxueuse pour le couple. En plus d’avoir fait cet achat sans consulter, il avait aussi invité son cousin à vivre avec lui. Alors qu’il ne connaissait pas du tout le gamin. Encore quelque chose que son copain n’avait peut-être pas apprécié. Faut dire que Jackson avait toujours pris ses décision seul, il n’avait jamais eut à consulter personne avant d’être en couple avec ce dernier. Même avec Lydia, il avait toujours prit les décisions par lui-même, sauf pour leur soirée film, ou elle avait le dernier mot. Mais la, il en avait bien trop fait, puisque son couple était partit en vrille depuis qu’ils avaient aménagé a Beacon Hill. Ils auraient tellement dut rester a Londres, que tout les deux. Mais le garou avait bien vite compris qu’Ethan avait voulu vérifier si son frère était parmi les ressuscité et il l’avait été. Donc il n’avait pas posé de question avant de leur prendre une maison ou vivre, puisqu’ils n’allaient pas repartir de sitôt. Mais leur séjour dans la ville natale de notre homme, n’avait que détruit leur bonheur. Leur couple était sur la corde raide depuis un certain moment déjà.



Et au lieu d’essayer de vouloir réparer se qu’il avait brisé tout seul, Jackson ne s’occupait de sa nouvelle entreprise. Ce qui avait mit un terme à la relation entre lui et Ethan. Il s’était bel et bien mit dans le trouble tout seul, comme un grand. Pourtant il aurait cru qu’il allait finir sa vie avec ce dernier. Mais une bêtise de trop de sa part, avait brisé son bonheur. Alors pourquoi était-il rentré au boulot aujourd’hui? Surtout après avoir tout ceci. Il aurait mieux fait de rester chez lui. Déjà en entrant dans la salle de sport, il avait bien vue que sa journée ne serait pas de tout repos. Et quand il eut enfin une petite minute à lui, il remarqua qu’il avait un message sur sa boite vocal. Peut-être aurait-il dut ne pas l’écouter a ce moment précis? Peut-être aurait-il dut attendre d’avoir fini sa journée? Parce que la, ce message, ces adieux déchirant qu’il entendit dans celui-ci, le mit hors de lui. Ragent contre lui-même, mais aussi la situation qu’il se retrouvait. Il sentit le peu de contrôle de lui-même s’échapper par une fenêtre quelconque. Et comme chaque fois, qu’il se met en colère, d’un mouvement vif et lança tout ce qu’il y avait sur son bureau sur le sol. Créant ainsi un énorme vacarme. Et n’importe qui, qui le connaissait ne serais-ce qu’un peu savait que ce n’était pas le bon moment pour le déranger. Surtout qu’à cet instant précis, il avait les griffes sortirent, les crocs apparents, ainsi que ses yeux bleus de loup-garou, tueur d’innocent ! Grognant un peu, il n’entendit même pas la jeune humaine qui venait vers son bureau, encore moins qu’elle entra dans ce dernier…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 21 Fév - 18:49
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Ces derniers temps mes journées suivent globalement le même schéma et s'articulent entre travailler au bar restaurant, assurer les courses et corvées ménagères à mon appartement et profiter du temps libre qui reste pour voir Ryan ou des amis tels que Emilly et Lorenzo. Mais finalement j'ai choisi de rajouter quelque chose à cet emploi du temps déjà pas mal occupé, en effet en plus du jogging que je pratique en amateur lors des jours de congés je me suis inscrite il y a un peu plus d'un mois dans un gymnase afin de faire de nouveaux exercices pour me maintenir en forme. C'est également un bon moyen de se défouler tant physiquement que mentalement. Le gérant s'appelle Jackson et nous avons pratiquement le même âge. Lors de notre première rencontre il était plutôt sympathique et je me disais que c'était la perspective d'avoir un adhérant supplémentaire qui le poussait à la gentillesse. Mais, pour l'avoir croisé régulièrement ces derniers temps, j'en viens à changer d'opinion et me rend compte qu'il n'est absolument pas motivé par l'intérêt financier pour sa salle mais simplement par le contact avec les personnes. Lorsque j'ai besoin de conseils pour un entrainement c'est à lui que je fais appel et sa patience m'aide à être plus à l'aise.

Avec toutes les révélations plus invraisemblables les unes que les autres qui sont intervenues ces derniers temps ma présence au gymnase s'est accrue à tous les trois jours en moyenne. Puisque certaines choses ne doivent pas être prononcées à voix haute je le traduit en courant sur un tapis de course, en faisant du vélo d'intérieur ou en apprenant à me servir de quelques machines mais ce n'est pas ce que je préfère. Aujourd'hui j'ai fais l'ouverture du bar restaurant et ait donc terminé le service en début d'après-midi. J'en ai profité pour me promener en ville et profiter du beau temps puis pour aller faire quelques courses pour le dîner avec Ryan de demain. Puis j'ai eu envie de courir un peu mais le ciel est désormais plus couvert et la pluie ne saurait tarder alors je prend un sac avec quelques affaires de sport puis prend la direction du gymnase. Après une séance d'une quarantaine de minutes je prend une douche rapide dans les vestiaires puis enfile un jean, un pull et une paire de baskets. Au moment de passer les portes je me rappelle que je devais voir Jackson afin de voir quand est-ce qu'il pourrait à nouveau me coacher pour adapter les exercices que je peut faire en venant ici.

Sac de sport à la main je prend la direction de son bureau et toque quelques coups à la porte. Aucun bruit ne se fait entendre alors je m'apprête à rebrousser chemin mais un grand bruit de chute se fait entendre. Inquiète je toque à nouveau et quelques bruits étranges se font entendre. Craignant que le jeune homme ait un problème j'appuie sur la poignée et celle-ci s'ouvre tout de suite puisque le verrou n'était pas enclenché. J'entre d'un pas vif mais me stoppe brusquement quand je prend conscience de ce que j'ai sous les yeux.

-Jackson est-ce que tu v...

La suite de la question s'étrangle dans ma gorge et je reste bouche bée tandis que mon sac tombe au sol dans un bruit mat. Devant moi se dresse un jeune homme qui ressemble au propriétaire des lieux mais semble en même temps être quelqu'un de totalement différent. Ses yeux sont d'un bleu électrique presque hypnotisant et sans être une pro du monde surnaturel je peut affirmer qu'un tel regard n'est pas humain. Des canines acérées se sont matérialisées dans sa bouche et ses mains se terminent par des griffes qui rappellent celles d'Emilly. Un grondement sort de sa gorge et j'avale difficilement ma salive, les doigts un peu crispés sur la poignée de la porte. Je ne sais absolument pas de quelle créature il s'agit mais tout dans cette apparence évoque une certaine dangerosité. Est-il pacifique comme la coyote-garou ou son contraire? Va-t-il me sauter à la gorge pour que son secret ne soit pas ébruité? Quelques tâches plus foncées sur son visage autour de ses yeux lui donnent un aspect étrange entre ombre et lumière. Ses yeux sont fascinants mais j'avoue ne pas être à l'aise avec ses crocs et ses griffes. Mon rythme cardiaque redescend lentement à un rythme un peu plus normal en voyant que Jackson ne bouge pas.

A cet instant j'entends quelqu'un marcher dans le couloir dans la direction du bureau et, tournant machinalement la tête, je reconnais l'un des employés qui s'approche avec quelques feuilles à la main, probablement pour en discuter avec son patron. Je jette un coup d’œil à la créature/Jackson puis sort dans le couloir et referme la porte tout en faisant obstacle au jeune homme qui arrive.

-Jackson est en conférence téléphonique avec des fournisseurs et n'est pas disponible pour le moment.

Je m'efforce d'avoir une voix normale et une attitude détachée, ce n'est pas chose aisée après cette rencontre pour le moins inattendue. L'employé tente tout de même un pas vers la porte mais je ne bouge pas d'un millimètre et affiche un sourire angélique de jeune femme innocente qui n'a rien à cacher puis l'attrape par le bras et l'entraine dans le couloir en prétextant vouloir un conseil sur le réglage du tapis de course. Heureusement son téléphone sonne et le jeune homme s'excuse avant de s'éclipser. Rapidement je repart en direction du bureau et y entre en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Je ne sais pas si c'est le bon choix mais c'est maintenant trop tard pour reculer. Son regard de prédateur se pose une nouvelle fois sur moi et je tressaille.

-Je ne dirais rien...ne m'attaque pas s'il te plais...

Oui c'est totalement ridicule comme requête car si il voulait m'ôter la vie cela lui prendrait certainement pas plus de dix secondes. J'aurais surement dû partir sans demander mon reste et ne pas revenir dans ce bureau mais cela n'aurait fait que reculer le problème. Jackson sait que je l'ai vu et je n'aurais pas pu l'éviter éternellement. Maintenant je peut juste espérer qu'il soit du côté des gentils. N'osant plus cligner des yeux je le fixe tout en restant le dos collé au mur et surveille ses gestes pour savoir quelle va être sa réaction.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 28 Fév - 3:36

It's All Over
Colère. La seule émotion que notre Kanima ressentait en ce moment. Bien que se ne soit ni le moment, ni l’endroit pour perdre le peu de contrôle qu’il avait sur lui-même. Jackson avait tout fichu en l’air, sa vie ne valait plus rien sans son copain. Bon ceci était un peu extrême comme réaction, mais le garou n’avait jamais eut une vie facile. Donc perdre, non seulement son premier petit-ami, mais en plus son ancrage en un seul instant. C’était trop pour lui. Son contrôle était réduit à néant. Voila pourquoi il n’avait même pas remarqué les bruits de pas venant vers on bureau. Avant qu’il ne balance tout ce qu’il y avait sur son bureau par terre, et peut-être un peu sur les murs, tant il avait fait mouvement vif. Il avait encore moins entendu les coups porter à sa porte. Son attention n’était que sur une chose, cette colère qui montait en lui comme une vague. Jetant son cellulaire un peu plus loin, il ne remarqua guère la jeune femme, qui avait décider d’entrer, surement a cause du vacarme qu’il avait causer avec tout les objet qu’il avait balancer, de son bureau frappant le sol. Mais lorsqu’elle lui parla, il redressa sa carrure d’un mouvement brusque, pour planter son regard bleu d’acier dans celle de la jeune femme. Un grognement sourd s’échappant de sa gorge. Que faisait-elle-la? Il ne fallait pas qu’elle le voit ainsi! Même si une partie de notre garou, lui criait qu’il ne fallait pas qu’elle le voit ainsi, la partie animale, celle sans aucun contrôle, s’en fichait grandement.



Grognant une fois de plus, il l’observa, sans dire le moindre mot. Comme s’il avait perdu le don de parole, mais enfaite, il n’avait plus le contrôle de lui-même. Il avait laissé la partie animale prendre le dessus, sur sa partie encore humaine. Ne bougent guère, il ne fit que garder son regard sur l’humaine, mais il serra les poings, au point ou il enfonça ses griffes dans ses paumes. Non pas pour se blesser, mais pour s’empêcher de sauter sur l’humaine qui était entrée sans permission dans son bureau, a un moment aussi dangereux pour elle. La regardant sortir du bureau en vitesse, pour refermer la porte, derrière elle. Cette fois-ci la créature avait bien entendu les bruits de pas venir vers son bureau. Était-elle sortit pour pas que cette personne ne puisse le voir ainsi? Arquant un sourcil, la créature tendit l’oreille pour entendre se qui se passait devant son bureau. Et bien si ! Elle empêchait un employer de venir le voir en ce moment même! Lui, qui croyait qu’elle allait tout simplement fuir en le voyant. Et bien non ! Après s’être débarrasser de l’employé, il l’entendit même revenir vers le bureau, pour entrer de nouveau, referment la porte derrière elle. A quoi jouait-elle?! Fuit pour ta vie ! C’est la seule pensée qui traversa l’esprit de notre créature, avant qu’il ne grogne de nouveau contre elle.



Reposant son regard de prédateur sur l’humaine, qui venait de revenir devant lui, il desserra les poings, laissant des gouttelettes de sang perler le sol sous lui. Mais aux paroles de cette dernière, quelque chose résonna dans la tête de notre hybride. Il reprit un peu le contrôle sur lui-même. La voix de cette dernière le réveilla un peu, surtout le fait qu’elle lui demandait de ne pas l’attaquer. Mais il n’allait jamais faire cela, son passée de tueur était derrière lui. Il n’allait pas recommencer maintenant. Prenant une grande inspiration, il ferma les yeux un simple petit moment, essayant de reprendre un peu de contrôle sur lui-même. C’est ainsi qu’il réussit a au moins faire disparaitre ses griffes et crocs, mais ses yeux par contre ne changèrent guère lorsqu’il les ouvrit. Posant ce regard bleu électrique à nouveau sur la petite humaine, il lâcha l’air qui lui comprimait les poumons depuis un petit moment.


- Pourquoi n’as-tu pas fuis?



Il ne comprenait pas comment elle avait pu revenir sur ses pas au lieu de fuir l’endroit sans se retourner. Un humain normal ne serait jamais revenu. Mais ces aussi le fait qu’elle n’avait pas l’air si surprise que cela de se retrouver devant une créature surnaturelle, qui intriguait notre hybride. Avait-elle déjà vue une autre créature depuis qu’elle était à Beacon Hill? S’en doute que oui. Puisque la plupart des habitants de la ville étaient des êtres surnaturels. Ainsi qu’une bonne partie de sa clientèle, sans compter que Theo travaillait ici aussi.


- Tu n’es pas étrangère au surnaturel, ou je me trompe?



Il fallait qu’il pose la question, ceci allait le hanter s’il ne le faisait pas. Parce qu’il n’y avait aucune explication plausible au fais qu’elle était revenu pour lui ainsi…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 1 Mar - 15:41
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Revenir dans ce bureau après avoir réussi à éloigner le coach sportif qui voulait s'entretenir avec son patron est sûrement la pire décision que j'ai prise jusqu'à présent et il est probable que je le regrette. Pourtant je ne cours pas après le danger et vivre une vie tranquille ne me dérange pas. Mais si cette créature sort de cette pièce cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour beaucoup de monde. Après avoir refermé la porte le regard bleu électrique de Jackson, enfin si c'est bien lui, me percute de plein fouet et un frisson parcours mon dos. L'instinct de survie commande de partir d'ici à toutes jambes et je serre la poignée de la porte de toutes mes forces. Mon rythme cardiaque s'emballe et je me sens véritablement acculée contre ce mur. Son grognement attise ma peur et à cet instant je comprend parfaitement pourquoi Ryan a mal réagit en apprenant que je connais l'existence du surnaturel. Il sait que cela peut impliquer et c'est justement ce genre de situation qu'il voulait m'éviter. Si je survis à cette soirée je te jure cher cousin de toujours t'écouter à partir de dorénavant. L'être face à moi desserre les poings et pendant une fraction de seconde je me dis que c'est bon signe. Mais en voyant quelques gouttes de sang tomber au sol je change bien vite d'avis et voudrais disparaitre dans l'épaisseur de ce mur contre lequel je m'appuie de toutes mes forces. Après tout peut-être que j'ai mal agit et que l'employé est au courant de cette situation et aurait pu bien mieux la gérer que moi. Malheureusement il est trop tard pour le savoir maintenant. Dans un réflexe dérisoire je le prie de ne pas m'attaquer, ce n'est qu'un murmure qui sort de mes lèvres et je n'arrive pas à faire mieux, car n'était pas du tout préparée à faire face à une telle situation, mais il semble avoir tout de même entendu.

Il ne bouge pas et ne répond pas mais finit par fermer les yeux. Le cœur battant toujours la chamade je n'ose même pas cligner des yeux pour être certaine de bien suivre chacun de ses mouvements si il se décide à bouger. Le temps me donne l'impression de s'écouler au ralentit, que les secondes deviennent des minutes et les minutes des heures. Pourtant il ne doit s'écouler que quelques minutes mais le temps n'a pas la même façon de s'écouler lorsque votre vie se retrouve en jeu. Au bout d'interminables minutes ses mains et son visage reprennent une allure plus humaine puisque les griffes, les crocs et les quelques tâches étranges autour de ses yeux disparaissent. Cela semble bon signe et je m'autorise à inspirer une grand bouffée d'air sans faire le moindre bruit afin de ne pas ranimer sa colère. Quand ses paupières se lèvent quelques instants plus tard ses prunelles sont toujours de cette belle couleur bleue dont la signification m'échappe. Ce regard est tellement perçant que j'ai l'impression qu'il peut voir jusqu'à mon âme ainsi. Sa voix s'élève et continue de lui donner un aspect plus humain, on dirait que le Jackson que j'avais un peu côtoyé est de retour. Ma gorge est sèche comme si je revenais de deux jours dans le désert sans une goutte d'eau et je dois faire un effort pour que les mots sortent de mes lèvres.

-Je me suis dit que ce ne serait pas une bonne chose que tu sortes comme...ça...

Je ne détache pas mon regard de lui et ne suit toujours pas détendue. Lui qui semblait si gentil, si banal en quelques sortes, j'ai encore du mal à croire qu'il peut se changer ainsi en une créature. Voir Emilly en coyote a également été un choc mais elle n'était pas en colère et je savais à peu près à quoi m'attendre alors cela était bien différent. Je ne sais pas du tout ce qui lui a prit d'être ainsi à moitié transformé en pleine journée dans son bureau mais la crise semble être passée. Mes doigts relâchent lentement la poignée mais la peur est toujours présente. Je suis tellement crispée que je pense que demain de belles courbatures vont faire leur apparition. Je scrute son visage pour tenter de savoir si il est en colère que je sois au courant pour son secret mais rien ne me permet d'avancer une réponse. En tout cas la leçon est bien retenue, la prochaine fois que du vacarme se fait entendre dans une pièce je n'y vais surtout pas. La nouvelle question qu'il pose me donne matière a réfléchir et j'ai la désagréable sensation que si la réponse n'est pas celle qu'il souhaite il pourrait me sauter à la gorge. Nier serait un mensonge bien que je connaisse seulement les coyotes garous ainsi que leurs cousins les loups garous et brièvement les chimères. Mais si je répond par l'affirmative, me laissera-t-il le temps de m'expliquer ou va-t-il considérer que je suis une menace dont il faut se débarrasser? J'ai l'impression de revenir un an en arrière lorsque mon ami d'enfance a eu un brusque accès de rage pour rien du tout et m'a plaquée contre un mur, sa main comme un étau sur ma gorge. Je me sens aussi démunie que ce jour là et je crois qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que les larmes menacent de couler. Prenant une inspiration je finis par articuler.

-J'en ai entendu un peu parler...mais je te jure que je ne dirais rien!

Toujours sans le quitter des yeux je m'efforce de respirer calmement pour ne pas en plus faire une crise de panique. Je voudrais tellement que Ryan ou Emilly soit là et me dise que tout va bien aller et que personne ne va mourir aujourd'hui. Pour ne plus penser à ses crocs acérés je repasse mentalement en revue les informations données par mon amie métamorphe pour savoir si ce en quoi s'est transformé Jackson est l'une des espèces dont elle m'a parlé. Mais au bout de quelques secondes aucune réponse ne m'est venue. Curieuse même dans ce moment critique je finis par demander dans un souffle.

-Tu es quoi?...

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 7 Mar - 18:04

It's All Over
Lorsqu’il avait prit ce message vocale, Jackson aurait dut savoir a quoi s’attendre. Et surtout ne pas l’écouter ici, alors qu’il était au boulot ainsi. Surtout qu’il se doutait de quoi retournait ce message. La fin d’une relation, qui avait pourtant si bien commencé. Il se retrouvait de nouveau seul, comme il l’avait toujours été. Bon c’est sur que maintenant il avait un cousin et un oncle. Mais ce n’était pas la même chose que d’être aimer par quelqu’un hors de sa famille biologique. Surtout qu’Ethan avait été le seul mec à qui notre Kanima avait osé démontrer une quelconque émotion. Si on ne compte pas son ami d’enfance. Mais encore la avec Theo ce n’était pas la même chose, il le connaissait depuis si longtemps à présent. Et même si les deux avaient été séparés durant des années, on aurait dit qu’une simple semaine s’était déroulé. Ethan avait été un point d’ancrage pour Jackson, au moment ou il en avait le plus besoin. Parce qu’un loup-garou a Londres, quelle idée stupide ! Un vrai désastre à prévoir. Sans Ethan, il aurait peut-être détruit la moitié de la ville dans un accès de colère incontrôlable. Et maintenant qu’il ne l’avait plus a ses coté, Jackson était perdu, il n’avait plus aucun ancrage a la vie humaine. Voila pourquoi il avait réagit de la sorte. Une semi transformation en plein milieu de son bureau, en pleine journée. Alors qu’il aurait pu être surpris par plus d’une personne.



Devrait-il être heureux que ce soit la jeune humaine qui soit venu le voir, au lieu d’un employée, ou encore un autre client? Il en était pas sur. Mais la réaction de celle-ci, au fait qu’il soit la planter, avec des griffes et des crocs, fut une surprise pour notre homme. Elle n’avait pas fuit, mais la peur par contre ça il la sentait. En plus d’entendre le cœur de cette dernière battre la chamade. Voila pourquoi il avait prit cette grande inspiration en ferment les yeux. Il s’était concentrer sur le bruit que le cœur de la jeune femme faisait, et cette peur qui se dégageait d’elle, pour reprendre le contrôle de son être. Il ne voulait pas lui faire du mal, encore moins l’effrayer de la sorte. S’il avait pu prédire qu’elle viendrait dans son bureau, il aurait tout de suite calmé son esprit. Il n’aurait jamais démontré a cette dernière qu’il était une créature, surtout pas ainsi ! Donc se calmant d’un seul coup, il rouvrit les yeux pour les poser sur cette dernière. Bien que ceux-ci était encore bleu, montrant qu’il avait tué des innocents. Non par sa faute, mais ça restait qu’il avait tué des gens. Ce qu’elle lui répondit a cette question, le fit arquer un sourcil. Elle n’avait pas tord, il n’aurait pas voulu sortir ainsi et causer la panique dans son propre gym. Mais ça restait qu’elle s’était mise en danger pour le reste des gens? Pourquoi? N’avait-elle donc pas conscience qu’il aurait pu l’attaquer et la blesser, sans le vouloir? Soupirant un peu, il croisa les bras contre son torse, ne bougeant pas de sa position pour autant. Il savait fort bien qu’elle avait encore peur de lui, il sentait la peur autour d’elle.


- Pas faux. Mais sais-tu au moins que tu tes mise en danger en restant enfermer avec moi ici? J’aurais pu t’attaquer….


Il détourna ensuite son regard de sur elle, pour observer les dégâts qu’il avait causé a son matériel. Il allait devoir sans doute se procurer un nouvel ordi portable, puisque celle-ci avait un beau vol planer dans le mur. Et merde ! Grognant un peu, il essaya de ne pas reperdre le peu de contrôle qu’il avait sur lui. Donc il se concentra à nouveau sur les battements du cœur de la demoiselle, ainsi il allait rester calme. La sachant avec lui ici, ne pouvait que lui donner une raison de rester humain. Il lui demanda par la suite, si elle était déjà au courant pour le surnaturel. Puisqu’il n’y avait aucune autre raison, pour qu’elle n’aille pas été surprise plus que cela de son apparence.  Sa réponse fut surprenante, mais il ne comprit pas trop pourquoi elle lui dit qu’elle n’allait rien dire à personne.


- Du calme.



Reposant son regard sur elle, quelque instant plus tard, parce qu’elle lui demandait ce qu’il était. Il soupira de nouveau, il était une erreur de la nature. Un hybride entre deux créatures, sans être une de ces chimères a la noix ! Il avait été conçu naturellement, donc il avait les faiblesses des deux créatures.


- Je suis un monstre… Une erreur de la nature tout simplement. A moitié loup-garou, et l’autre moitié Kanima…  



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 8 Mar - 11:41
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut mais j'ai toujours pensé que tant que cela reste dans certaines limites c'est plutôt une qualité puisque c'est une bonne chose de se poser des questions. Mais aujourd'hui je reconsidère les choses et admet sans peine que je n'aurais pas du tout du ouvrir cette porte. Entendre des bruits comme si tout le bureau s'était écroulé avec son contenu m'a interpelée et j'ai voulue être sûre que Jackson n'avait pas un problème, comme faire un malaise par exemple. Ça partait d'un bon sentiment mais ce n'est pas l'idée la plus brillante que j'ai pu avoir. A ma décharge, comment aurais-je pu deviner que le sympathique gérant de cette salle de sport est en réalité une créature surnaturelle et qu'il était précisément en train de se transformer dans son bureau? En tout cas voici une preuve de plus que tout peut se produire dans cette ville. Éloigner l'employé qui voulait entrer m'apparait comme ce qu'il fallait faire mais revenir dans le bureau était stupide. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, avoir vu Emilly calme lorsqu'elle s'est transformée pour me montrer sa forme animale m'a rassurée et inconsciemment je me disais que toutes les autres créatures sont comme elle. Peut-être que c'est un mécanisme de défense pour arriver à ne pas craquer face à toutes ces révélations. Je ne sais pas du tout quelle est l'attitude à adopter dans ce genre de cas mais au moins j'ai encore assez de jugeote pour ne pas risquer d'avancer vers lui. Le temps me semble atrocement long mais Jackson finit par reprendre son apparence humaine, seuls ses yeux restent différents avec ce bleu intense. Cette apparence ci est bien sûr beaucoup moins effrayante que les crocs et les griffes mais je suis loin d'être rassurée car la situation est en équilibre précaire sur un mince fil.

Un semblant de discussion s'engage et Jackson semble trouver ahurissant que je sois revenue après avoir vu son apparence. Sur le coup c'était instinctif, je n'ai pas réfléchis aux conséquences. Heureusement le jeune homme ne figure pas parmi ces créatures qui ne prêtent pas d'importance aux vies humaines sinon il ne prendrait pas le temps de discuter et je serais déjà morte. Glacée par ses paroles je me contente de hocher la tête. Oui j'en ai conscience. Mais le problème c'est que ça arrive un peu tard. Son attention se porte ensuite sur le côté, je crois qu'il regarde les dégâts causés mais je garde mon attention fixée entièrement sur lui, mes doigts sont toujours crispés sur la poignée de la porte et je me raccroche à l'espoir que si finalement il m'attaque je pourrais sortir dans le couloir au milieu des gens en seulement quelques secondes. Son grognement me tétanise et rappelle à ma mémoire celui qu'avait eu mon ami d'enfance tout en serrant ma gorge dans sa main. J'essaie alors de plaider ma cause en affirmant que je sais peu de choses sur le monde surnaturel et que je ne dirais absolument rien sur ce que j'ai vu dans ce bureau. Sa voix éclate comme un ordre sans appel même si il n'a pas haussé le ton. Je tressaille et une petite larme de frayeur glisse le long de ma joue tandis que mon dos glisse doucement le long du mur jusqu'à ce que je me retrouve assise au sol, les genoux ramenés contre mon buste. La poignée de la porte m'a échappée et je reste recroquevillée ainsi en me mordant la lèvre pour essayer de respirer calmement même si mon rythme cardiaque n'est pas du tout décidé à reprendre un rythme plus détendu.

Avant de glisser ainsi au sol je crois lui avoir posé une question mais je n'en suis plus certaine, tout se bouscule dans mon esprit. Heureusement la crise d'angoisse a reflué mais elle reste à proximité, prête à m'envelopper de son étreinte. Jackson repose son regard bleu sur moi et soupire avant de répondre pour expliquer ce qu'il est. Malgré la situation je ne peut pas m'empêcher de me demander pourquoi certains surnaturels se considèrent comme des monstres. Ryan agit de la même manière et semble haïr le fait d'être une chimère. Est-ce parce qu'il a été en quelques sortes créé et que son avis ne lui a pas été demandé. Emilly a l'air d'aimer être une coyote, peut-être parce qu'elle est née ainsi. Il m'a évidemment fait très peur, d'ailleurs c'est toujours le cas, mais si il ne m'attaque pas c'est qu'il n'est pas un monstre. En tout cas pour en revenir aux mots qu'il emploie je comprend quand il parle de loup-garou, mais le concept de Kanima est inconnu. Fronçant légèrement les sourcils je murmure.

-C'est quoi Kanima?..

C'est peut-être bête mais je me dis que tant que nous avons un semblant de conversation il ne va pas me faire de mal. Le tout maintenant est de savoir si mes questions l'agacent.


:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Mar - 1:02

It's All Over
Le concept que la jeune femme n’aille pas fuit en le voyant ainsi transformer dans son bureau, ne se fait pas dans la tête de notre jeune homme. Il ne comprend toujours pas pourquoi elle n’est pas partit en courant en le voyant ainsi. Surtout qu’il aurait très bien pu l’attaquer, s’il n’avait pas reconnu son odeur, ainsi que sa voix lorsqu’elle est entré dans son bureau. Mais aussi qu’il n’aille plus son ancrage qui le relit a son coté humain, est très dangereux pour une personne qui ne connait que très peu de chose sur le surnaturel, comme elle semble lui mentionner. Il reste que revenir n’avait pas été la meilleure idée de la jeune femme. Certes il s’était calmer en entendant le cœur de celle-ci battre la chamade ainsi, en plus de cet odeur de peur qu’il pouvait ressentir. Elle avait peur de lui. Non, ce n’est pas quelque chose qu’il voulait lui faire vivre. Il aurait bien aimé ne jamais lui avouer qu’il n’était pas humain. Ceci n’avait jamais été une chose qu’il voulait crier sur tous les toits. Au contraire, avec les chasseurs qui rodent un partout, surtout ici a Beacon Hill. Il préférait rester dans l’ombre. Pourquoi n’avait-il pas encore quitté la ville tout simplement? Il n’avait plus rien qui le retenait ici à présent. Il pouvait très bien gérer son gym de Londres, en plaçant quelqu’un de confiance dans son rôle de patron. Comme Theo par exemple. Peut-être allait-il faire ceci? Du moins, pour prendre un petit congé bien mérité. Il avait besoin de se ressourcer un petit moment. Reprendre ses esprits, sur la séparation qu’il venait à peine de vivre. C’était assez douloureux pour lui. Il n’aurait même pas du mettre les pieds au boulot, en premier lieux.



Il avait répondu à toutes les questions de la jeune femme jusqu'à présent et elle avait fait de même. Mais il ne voyait pas que ceci la rassurait au contraire. Il la vit se laisser glisser jusque sur le sol, en boule. Et merde il l’avait vraiment effrayé. Il aurait bien voulu s’approcher d’elle pour essayer de la calmer, un peu. Mais il se doutait que s’il approchait elle allait prendre peur encore plus, donc il ne fit que soupirer. En décroisant les bras, montrant qu’il n’était pas fâcher contre elle. Loin de la ! Il voulait juste qu’elle comprenne que pas toute les créatures était gentille. Certaines n’auraient pas hésité un seul instant à s’attaquer a elle, dans un moment de perte de contrôle comme il venait de vivre.


- Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je n’aurais pas du perdre le contrôle ainsi, j’ai seulement eut une très mauvaise nouvelle. Et la chose qui habituellement me calme, ma abandonner…




En voyant la larme couler sur sa joue, Jackson se sentit encore plus coupable de ce qu’il venait de lui faire vivre. Merde! Comment pouvait-il arranger cela à présent? Lui qui était si nul pour réparer quoi que se soit !  Serrant la mâchoire, il ne savait vraiment pas quoi dire d’autre que l’excuse qu’il venait de formuler. Surtout que lui et les excuses, et bien ça l’arrive que très rarement! Tous le monde pouvaient en témoigner, il ne s’excusait jamais de rien. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’était un Kanima, il comprit qu’elle ne connaissait s’en doute que la base des créatures qui rodaient dans la ville. Ceci au moins était une bonne chose, en même temps de ne pas l’être. Elle pourrait très bien se retrouver devant une créature encore plus dangereuse que lui et ne pas savoir comme y survivre.

- Le Kanima est un métamorphe comme le loup-garou, mais il est considéré comme une abomination parmi les créatures. Une arme de vengeance qui recherche un maitre, pour accomplir une mission et tuer des meurtriers. C’est une espèce de lézard, ayant une queue, des yeux reptilien, ainsi qu’un venin paralysant ses victimes… Donc un monstre.


Voila ce qu’il était, ce qu’il avait fait pour mérite ses yeux bleu. Il était un monstre, et rien d’autre. Et ce même si maintenant il acceptait qu’il était un genre d’hybride, il ne se pardonnait toujours pas ce qu’il avait fait sous les ordres de Matt ou encore Gérard Argent. Il avait tellement fait de mal a tous le monde de la ville, qu’il ne savait pas comment se faire pardonner de tout ceci.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 19 Mar - 16:16
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Malgré la peur qui est encore bien présente en moi je m'efforce de répondre le mieux possible aux questions de Jackson. Je ne sais pas ce qu'il attend comme réponse de ma part alors je joue la carte de l’honnêteté et en expliquant brièvement pourquoi je suis revenue dans son bureau au lieu de fuir après avoir vu son étrange apparence. Cela a l'air de le surprendre et avec le recul il a raison. Quel genre de cinglée je suis pour revenir dans le bureau alors qu'il est visiblement en colère et transformé en quelque chose dont je ne connais pas le nom. A la rigueur j'aurais pu rester dans le couloir pour éloigner les personnes qui voudraient le voir comme cela a été le cas avec l'employé il y a quelques instants. Avec Emilly et Ryan le danger semble tellement inexistant que j'en viens à oublier que toutes les créatures surnaturelles ne sont pas comme eux. Et il serait bon que je garde cette donnée à l'esprit à partir de maintenant, enfin si je suis toujours en vie pour voir le jour se lever une nouvelle fois. Peut-être que j'aurais le temps de me ruer hors de cette pièce mais la peur tétanise mes muscles et mes jambes refusent de m'obéir pour effectuer une telle action. Expérimenter ce que ressens une proie face à un prédateur n'est pas dénué d'intérêt mais ce n'est pas une expérience que je m'attendais à vivre. Malgré tout un semblant de discussion se met en place entre le jeune homme et moi et il semble être plus calme même si la tension qui l'habite continue à donner l'impression qu'il pourrait me sauter à la gorge d'une seconde à l'autre. Quand il me donne l'ordre de me calmer sa voix est si calme que c'est plus effrayant que si il s'était énervé. Et à cet instant tout courage me déserte et je me recroqueville assise sur le sol tandis qu'une petite larme solitaire trace un sillon humide sur ma joue. Mon sort dépend totalement du bon vouloir de Jackson et tout se mélange dans ma tête, la peur ressentie lors de l'agression qui a déclenchée mon arrivée ici revient au galop.

Son soupir sonne tellement triste que je relève la tête pour brièvement croiser son regard, le jeune homme semble maintenant épuisé et il a à nouveau l'allure d'un humain classique. Ses paroles se veulent rassurantes et je m'efforce de respirer plus calmement en constatant qu'il ne semble pas vouloir mettre un terme à ma vie. Dans une situation normale je lui aurais dit que je suis désolée pour lui et que j'espère qu'il pourra se remettre de cette mauvaise nouvelle qui l'a mit dans un tel état. Mais la situation actuelle est bien loin d'être normale et aucun son ne franchit mes lèvres. Puis il répond à ma question en expliquant être une sorte d'hybride. Me focaliser sur cela et mémoriser les explications qu'il donne m'aide à faire reculer la crise de panique et j'arrive finalement à lui demander un éclaircissement supplémentaire puisque le nom de Kanima n'évoque absolument rien pour moi. Pendant quelques secondes je crains que cette question ne ravive sa colère mais il ne cille pas et reste adossé à son bureau pour répondre d'une voix égale. Donc il est une sorte de lézard. D'accord. Après les loups, les coyotes et les chimères nous arrivons aux lézards. La prochaine étape est de rencontrer un papillon-garou ou une licorne? Si c'est le cas c'est promis je ne m'affolerais pas le moins du monde. Je crois que la peur me fais vraiment avoir des réflexions étranges, il faudrait peut-être que j'aille consulter pour voir si la folie ne me guette pas.

Bref, analysons posément ce qu'il dit sur son espèce surnaturelle. Il a des yeux reptiliens, une queue et un venin paralysant. Sans oublier des griffes acérées. Jusque là c'est assez clair. Par contre le concept où c'est une créature qui recherche un maitre pour accomplir des massacres est un peu plus dure à assimiler. Mais ce qui résonne à mes oreilles est qu'il tue des meurtriers. N'entrant pas du tout dans cette catégorie j'ose espérer que cela veux dire qu'il ne compte pas me faire de mal même si j'ai découvert, totalement à l'insu de mon plein grès, sa nature surnaturelle. En tout cas c'est sur que cette description n'est pas très flatteuse mais c'est déjà mieux que tuer des innocents. J'imagine que certains pourraient être fiers d'être des tueurs, par exemple chez les humains beaucoup sont fiers des crimes qu'ils ont pu commettre. Mais Jackson semble différent, il énonce les caractéristiques du Kanima comme si il parlait de quelqu'un d'autre, est-il comme Ryan à ne pas aimer ce qu'il est? Nouées autour de mes genoux mes mains tremblent mais je prend une inspiration pour prononcer quelques mots d'une voix encore faible.

-Tu fais peur mais tu ne m'a pas tuée alors tu n'es pas un monstre...

Pour l'instant je ne vais pas chercher plus loin et ne tient pas à savoir si il a déjà tué, si il a un maitre qui lui demande de prendre certaines vies. Je ne veux pas savoir sinon c'est une crise cardiaque causée par la peur qui va me faire rejoindre le monde des morts. Sortir vivante de ce bureau est mon objectif numéro un et occulte tout le reste.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 26 Mar - 23:52

It's All Over
Toujours en observant la jeune femme, maintenant   recroqueviller sur le sol, notre hybride essaye toujours de comprendre pourquoi elle ne la pas fuit en le voyant ainsi? Les griffes et les crocs sortirent, sur le point de vouloir tuer quelqu’un. Ou du moins détruire le matériel présent dans son bureau. Tellement de choses à remplacer, par cet acte de colère de la part de notre Kanima. Ce n’est pas qu’il n’a pas l’argent pour, mais il n’avait pas vraiment envie de remplacer les choses détruite aujourd’hui. Il finirait par le faire, mais avant cela, il allait sans aucun doute prendre un congé de quelque jour, pour se remettre de la nouvelle qu’il venait d’avoir. Non seulement, il avait perdu l’amour de sa vie, mais il avait décidé de partir vivre ailleurs. Donc il n’y avait plus aucun espoir pour Jackson de réparer leur relation. C’était bel et bien fini. Ferment les yeux un instant, il voulu grogner de repenser a ceci, la maintenant, alors qu’il essaye tant bien que mal à rester le plus calme possible. Pour ne pas effrayer la jeune humaine encore plus qu’il venait de le faire. Surtout qu’il aurait cru qu’en voyant la couleur bleu électrisante de ses yeux, elle n’aurait pas voulu lui parler de nouveau. Mais a ce qu’il avait comprit, elle était encore novice dans le monde surnaturelle. Donc elle ignorait ce que la couleur de ses yeux voulait vraiment dire. Par chance! Sinon il n’aurait jamais trouvé les bons mots, pour lui expliquer le pourquoi la couleur de ceux-ci. Surtout qu’il voulait absolument oublier cet époque la. Il n’était plus cet homme, ce Kanima recherchant un maitre, mais bien un loup-garou des plus étranges.



En rouvrant les yeux quelques instants plus tard, ceux-ci avait reprit leur couleur habituel, puisque le calme avait reprit le dessus dans l’esprit de notre homme. Bien que les prochains événements pourraient très bien lui refaire perdre le peu de contrôle qu’il avait. Lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’était un Kanima, Jackson aurait voulu ne rien dire, oublier cette partit de lui-même. Ce coté dont il n’était pas fier d’être. Il avait voulu être un Loup-garou comme Mccall, c’était la seule raison pourquoi il avait demandé cette morsure a Derek. Et il était devenu cette chose, ce monstre. C’est que bien plus tard qu’il avait comprit pourquoi. Parce qu’il ne savait pas qui il était, donc c’est normal qu’il soit devenu la créature qui ignore qu’est-ce qu’il est. Donc lorsqu’il lui répondit, il ne plus s’empêcher d’en parler, comme si ce n’était pas de lui qu’il parlait. Ce qui est tout a fait normal, avec ce qu’il avait vécu en étant ce Kanima. Puis un silence se posa entre les deux, le temps que la jeune femme encaisse ce qu’il venait de lui raconter. Il ne voulait pas la brusquer non plus, donc il lui laissa tous le temps qu’elle désirait. Mais ce qu’elle lui dit par la suite lui fit arquer un sourcil. Il lui faisait peur, oui d’accord ça il l’avait bien compris. Mais le fait qu’il ne l’aille pas tué, donc ça ne faisait pas de lui un monstre? Il n’avait jamais mentionné être un monstre. Bien qu’il le pensait a quelque reprise depuis sa morsure. Et que maintenant Ethan n’était plus la, pour lui dire le contraire, il allait donc recommencer a ce voir comme cette chose qui avait tué des innocents, sans le vouloir certes. Mais il avait quand même exécuté les ordres qu’on lui avait donnés.


- Je n’ai aucunement l’intention de te tuer. Je ne suis pas un meurtrier, mais plutôt quelqu’un qui na plus le contrôle intégral sur la créature en lui.



Soupirant légèrement, il déposa ses mains sur son bureau derrière lui, s’adossant ainsi sur ce dernier. Il reposa son regard sur la jeune femme avant de continuer.


- Tu n’as rien à craindre de moi. Mais dis-moi que connais-tu exactement sur le monde surnaturel? Tu n’es pas une chasseuse novice, non?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 3 Juin - 17:34
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Le regard de Jackson reste sur moi, il ne fait pas du tout attention au désordre qui règne dans son bureau suite à sa perte de contrôle. Il a l'air aussi stupéfait que moi par la situation présente. Pour ma part je ne m'attendais pas à apprendre qu'il est une créature surnaturelle, et en plus une créature ayant une apparence qui fait un peu peur. Pour sa part je suppose qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un découvre son secret. En tout cas si il cherche à être intimidant pour s'assurer que je n'irais rien divulguer c'est une réussite. Par contre il faudrait qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin d'avoir un air aussi effrayant pour que je garde son secret. Par contre le penser c'est une chose, je n'ai actuellement pas assez d'aplomb pour le lui dire en face. Lorsque le jeune homme ferme les yeux je me sens un peu moins oppressée et il en redevient presque une personne lambda comme une autre. Tout à l'heure pour expliquer son humeur pour le moins massacrante il a précisé que ce qui le calmait d'ordinaire l'avait quitté, par déduction c'est donc une personne. Je ne sais rien de cela et ne souhaite pas forcément le savoir mais j'espère que cela va s'arranger, c'est dangereux pour lui et pour son entourage d'être sujet à de telles pertes de contrôle. Au moins il a pu s'arrêter avant de faire une victime. C'est quelque chose de positif et dans l'immédiat il vaut mieux se focaliser sur cela.

Pendant tout le temps où Jackson a les yeux fermés je ne dérive pas le regard, angoissée à l'idée qu'il pourrait à nouveau se montrer menaçant. Ce serait sans doute le bon moment pour attraper mon sac posé à quelques centimètres et fuir au plus vite par la porte. C'est une perspective agréable effectivement, mais l'inconvénient est que entre souhaite une chose et pouvoir l'accomplir il y a parfois un fossé. Alors, en attendant de retrouver une certaine sérénité je m'efforce de respirer calmement pour que mes mains arrêtent de trembler, ce sera un bon début. Quelques instants plus tard le jeune homme ouvre à nouveau les yeux et ceux-ci n'ont plus cette captivante couleur bleue électrique comme tout à l'heure, c'est un brun classique qui a reprit ses droits. Un semblant de discussion prend à nouveau place entre nous et peu à peu j'assimile les informations qu'il donne concernant sa nature surnaturelle et ce qu'implique d'être un Kanima. Quand il hausse un sourcil j'ai la sensation d'avoir dit une énorme bêtise et me mordille un peu la lèvre sous le coup de la gêne. L'entendre dire qu'il n'a pas du tout l'intention de me tuer est d'un grand réconfort et j'en ai presque les larmes aux yeux. En tout cas pour son propre bien et pour le bien des personnes qui croisent son chemin j'espère qu'il va pouvoir trouver quelque chose qui l'aide à ne plus perdre le contrôle. Cette fois-ci il semble s'être calmé en assez peu de temps, même si cela m'a semblé durer une éternité, mais en sera-t-il de même la prochaine fois?

Rien à craindre de lui? Hormis une crise de panique bien évidemment. Et peut-être un sommeil agité ce soir et quelques jours à sursauter au moindre bruit. Mais comparé à la mort c'est un moindre mal. En tout cas c'est un incident qui fait mieux comprendre la réputation qui colle à cette ville. Sa voix sonne détendue, comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois et qu'il m'a fait faire la visite du gymnase puis a donné quelques explications sur certaines machines fréquemment utilisées pour s'entrainer. Le volet surnaturel semble refermé et le retour à la normalité s'opère. Sa question pour savoir si je suis une apprentie chasseuse me surprend mais après tout c'est tout à fait légitime de sa part. Je secoue la tête pour indiquer que non, le langage non verbal est plus parlant. Par contre quand il demande ce que je connais sur le monde surnaturel je me sens un peu mal à l'aise car je ne voudrais pas prendre le risque de divulguer quelque chose qui pourrait mettre mes amis en danger. Après quelques secondes je finis par lui apporter une réponse car j'ai l'intuition qu'il attend vraiment une réponse et pourrait ne pas me laisser partir tant que ce n'est pas chose faite.

-Je sais que certaines espèces existent et qu'il y a des humains qui ne vous aiment pas et deviennent des chasseurs, que vous avez des sens plus développés que les humains et le pouvoir de métamorphose.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 26 Juin - 0:24

It's All Over
Ce petit incident pourrait mettre un terme à la carrière de notre jeune homme, qui voudrait s’entrainer dans le gym d’une créature comme lui? Personne. Surtout pas avec les événements avec l’Anuk-ite de l’an dernier et celui des chasseurs novices de Monroe. Tout ceci pourrait réellement faire en sorte que Jackson n’aille plus sa place à Beacon Hill. Et il partirait bien de cet endroit maudit d’ailleurs, maintenant qu’il avait perdu al seule personne qui le retenait ici. Sans Ethan, il n’avait pas vraiment de bonne raison de rester ici. Bon il y avait son cousin ou encore son meilleur ami, mais son bonheur, sa raison d’être enfin heureux n’était plus a ses coté et cela était le plus dure à supporter pour ce dernier. Il avait cru que leur histoire d’amour allait durer une éternité, mais le moindre petit problème non régler l’avait mené au bord du précipice. Et il savait que c’était entièrement de sa faute à lui et a personne d’autre. Il avait trop vue grand, avait trop dépensé, avait été le parfait gosse de riche que chacun déteste. Comme toujours. Il n’avait donc pas changé tant que cela depuis le lycée. Il restait toujours le même connard de riche et c’est final.



Mais voir la jeune femme avoir si peur de lui, l’avait calmé. Ce n’est pas ce qu’il voulait. Il ne voulait plus être vue comme le monstre, le Kanima qu’il avait été par le passée. Donc il lui avait mentionné qu’il n’avait aucune intention de lui faire du mal. Peut-être à un autre, si quelqu’un d’autre qu’elle avait franchi la porte de son bureau au moment de sa crise de colère. Mais pas la jeune humaine. Ni Theo d’ailleurs, mais lui n’aurait pas eut peur de lui ainsi. Puisqu’il savait déjà ce qu’il était, cette chimère naturelle. Retrouvant ses yeux normal et plus humain, il les reposa sur la jeune femme, attendant que celle-ci lui répondre sur sa question. Il fallait qu’il sache a qui il avait affaire, parce que les chasseurs novices, il en avait marre. S’était à cause d’eux qu’il était revenu la première fois ici à Beacon Hill. Donc cette fois-ci, il n’allait pas se laisser berner par un joli minois. Ça non ! Après un petit moment de silence, qui normalement aurait énervé notre homme, elle fini par enfin lui enlever le doute dans son esprit !



- Simplement ça? Tu ne connais pas autre chose que les garous, c’est bien ça?




Il se doutait bien qu’elle ne lui disait pas tout. Et qu’elle avait s’en doute des amis proche dans les créatures. Il n’allait pas la forcer à tous lui révéler non plus. Il voulait simplement être sur d’être hors de danger en la présence de la jeune femme, qu’il avait commencé à apprécier.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 27 Juil - 10:52
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


En venant à Beacon Hills au départ je cherchais à prouver qu'il y avait quelque chose de vraiment étrange dans cette ville et que cela pouvait avoir des conséquences très étranges sur certaines personnes. Je ne m'attendais à rien de particulier, cette décision de déménager ici s'est faite sur un coup de tête face à toute la peur ressentie ce soir là. Et maintenant que je sais vraiment ce qui se passe, du moins les grandes lignes, j'ai l'impression de nager en plein scénario fantastique. Emilly et Ryan font tellement attention à ne pas faire ressortir leurs facultés surnaturelles en ma présence que j'en avais un peu oublié l'aspect dangereux de ce monde. Jackson vient de me le rappeler et je ne suis pas prête d'oublier cette après-midi. La peur de ne pas sortir vivante de ce bureau commence à refluer mais je crois qu'il va me falloir du temps avant de pouvoir à nouveau le saluer comme si de rien était lorsque nous nous croisons parfois à l'entrée du gymnase. Ses yeux d'un bleu électrique reprenne leur couleur humaine que je connaissais et plus rien dans son apparence ne subsiste de sa transformation. Si il n'y avait pas le désordre avec tous ces papiers par terre on pourrait croire qu'il ne s'est rien passé qui sorte de l'ordinaire. Le jeune homme affiche un calme inébranlable, j'en viendrais presque à croire que le fait que son secret se soit dévoilé devant une pratiquement inconnue lui est complètement égal. En tout cas j'envie son sang-froid. Une sorte d'accord s'est installé entre nous; il ne me fais pas de mal et je garde le silence sur sa nature surnaturelle. C'est un marché équitable et je compte bien le respecter. Ne rien dire à Emilly ou à Ryan qui me connaissent bien sera difficile mais j'y parviendrais.

Le jeune brun pose une nouvelle question pour avoir des précisions suite à la réponse que je lui ai fournie il y a quelques instants. Que je sois potentiellement une chasseuse l'inquiète plus que le fait que je connaisse son secret. Le conflit entre les créatures et les chasseurs semble décidément profond. Je pensais que mon amie la coyote était la seule à les détester à ce point puisqu'ils sont responsables de sa mort prématurée l'année dernière mais visiblement elle n'est pas un cas isolé. En même temps, vu ce qu'elle m'a apprit sur eux je comprends qu'ils ne soient pas des plus populaires. Mais Jackson n'a pas à s'inquiéter, je serais incapable de prendre cette direction, je ne me sens pas l'âme d'une guerrière. Sans détacher mon regard du jeune homme je finis par apporter une légère précision supplémentaire afin de satisfaire sa curiosité qui est, somme toute, bien légitime.

-Juste quelques petites choses sur les loups garous et les chimères, c'est tout.

J'espère qu'il ne va pas se mettre en tête de me questionner plus en détail pour savoir comment j'ai pu être mise au courant de cela. Ce serait mettre une amie proche en danger et je refuse. La peur panique est partie mais le jeune homme reste encore effrayant à mes yeux alors j'espère qu'il ne va pas avoir une nouvelle perte de contrôle sinon toute la situation va à nouveau voler en éclats. Restant assise au sol je sens tout de même mes muscles qui commencent à se décrisper et ma gorge n'est plus aussi sèche, ce n'est pas pour autant que je tente le moindre geste. Finalement je reprend la parole en espérant que cette nouvelle question ne soit pas justement celle à ne surtout pas poser.

-Il y a beaucoup de chasseurs ici? Pour que tu craignes que j'en sois une...

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 13 Aoû - 23:14

It's All Over
Normalement, avoir été découvert de la sorte, aurait mis notre jeune homme dans une colère noir. Mais la peur qu’il avait ressentit chez la jeune femme, l’avait bien vite calmé. Il n’avait pas voulu lui faire peur de la sorte, avec son apparence de créature. Puisqu'il savait très bien qu’il pouvait se montrer bien plus épeurant, qu’un simple garou normal. Puisqu’il était bien plus qu’un loup-garou, il avait une partie de Kanima qui était resté en lui. Une erreur de la nature, voila ce qu’il était enfaite. Il n’était plus humain, mais il n’était pas un loup-garou non plus. Une calamite, un monstre, voila ce qu’il était. Ce n’était pas la première fois, qu’il était dans une catégorie appart des autres. Étant un enfant adopté, un riche, un véritable connard, il avait l’habitude à présent d’être différent des autres. Et il savait bien qu’il ne serait jamais accepter entièrement comme il était, que se soit son espèce, ou juste son statu social. Il était né pour être unique. Et pour une fois dans sa vie, il aurait bien aimé n’être qu’un humain sans importance. Quelqu’un comme les autres. Ainsi il n’aurait pas fait peur a la jeune femme, qui avait apprit à apprécier, depuis qu’elle s’entrainait ici. Maintenant il se doutait qu’elle allait aller demander conseil à un autre des coachs sportifs, qu’il avait dans son gym. Il avait perdu ce rôle pour elle, il en était certain. Elle n’allait plus jamais agir de la même façon qu’avant avec lui. Ce temps-la était révolu.




Bien qu’il avait reprit une forme plus humaine, il pouvait sentir que la jeune femme ne lui faisait pas encore confiance. Il y avait cette odeur de peur, qui volait dans la pièce, qu’il ne pouvait pas ignorer. Soupirant un peu, il recula de quelque pas, pour démontrer encore plus le fait qu’il n’allait pas l’attaquer, encore moins osé juste y penser. Il n’était pas une créature en manque de contrôle total non plus. Il pouvait encore prendre le dessus sur son coté animal. Bien qu’il n’aille plus son ancrage, il pouvait tout de même rester calme. Avant d’avoir Ethan, il avait bien réussi à rester calme. Il n’avait qu’à retourner à son ancien ancrage, l’amour que Lydia lui portait. Même s’il ignorait si ce sentiment existait toujours, il allait s’y accrocher du mieux qu’il le pouvait, pour ne pas reperdre le contrôle devant la jeune femme. Pour aujourd’hui du moins. Lorsqu’elle lui répondit sur sa question, puisqu’il voulait savoir exactement ce qu’elle savait sur le monde surnaturel. Notre jeune homme arqua un sourcil, lorsqu’elle parla des chimères. Donc la personne qui lui avait parlé de leur monde savait pour cette race complètement génétiquement modifier. Ou elle connaissait une chimère. Et ça il savait qu’il n’y en avait pas beaucoup en vie. Il savait que Theo en était une, mais il ne connaissait pas les autres.


- Je vois.


La prochaine question de la jeune femme, fit soupirer notre hybride. Que pouvait-il dire sur le sujet? Pas grand-chose. Puisqu’il ignorait combien de chasseur était dans la ville. Bien qu’il se doute qu’il y avait sans doute au moins une famille de chasseur, il y en avait toujours une. Et ce n’était surement pas les Argent cette fois-ci.


- Et bien l’an dernier on a eut le droit a presque tous le monde de la ville en tant que chasseur novice. Donc je suis presque sur qu’il y en reste de ceux-là. Et ce n’est pas rare qu’une famille entière de chasseur soit présente. Même si j’ignore quelle famille ça peut bien être. J’en ai connu une, mais ils ne chassent plus à présent…


La mort d’Allison lui remonta en mémoire, la raison pourquoi Argent ne chassait plus…


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 4 Oct - 18:49
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Chaque découverte apporte son lot de réactions et elles sont différentes à chaque fois. Lorsque Emilly m'a démontré sur le surnaturel existe et qu'elle en est elle-même l'une des représentantes c'est la surprise qui m'a habitée. La peur n'était pas vraiment présente, peut-être parce que nous étions en plein cœur d'un centre commercial fréquenté et que mon subconscient savait qu'il n'y avait pas de danger. Le choc de savoir que tout ce que je croyais jusqu'à présent était remis en question a occulté tout le reste. Plus tard il y a eu un peu d'appréhension mais jamais de réelle peur, peut-être suis-je encore dans une certaine phase de déni. Ensuite avec Ryan c'était un choc mais la joie de le savoir vivant après ces trois années à le croire disparu à jamais était tel que le fait qu'il soit revenu à la vie en tant que créature surnaturelle était une donnée annexe. Au niveau du caractère il est un peu changé par rapport à notre enfance mais comme il n'aime pas parler de sa transformation c'est un peu comme si rien n'avait changé. Pour la première fois de ma nouvelle vie ici j'ai aujourd'hui terriblement peur après ce face à face pour le moins inattendu avec Jackson. Ces quelques minutes on été extrêmement éprouvantes pour moi mais je commence à retrouver un rythme cardiaque plus proche de la normale en constatant qu'il n'a vraisemblablement pas l'intention de me faire du mal. Cela a par contre ravivé le souvenir de cette fameuse soirée avec Alex où mon cerveau a refusé de comprendre certaines choses pour se préserver. Au final c'est une bonne chose ce qu'il s'est passé cette après-midi car cela remet un peu les choses à leur place. La seule chose dont je suis sûre pour l'instant c'est que son apparence fait peur mais qu'il n'est pas un monstre puisque je n'ai pas été égorgée dans les secondes qui ont suivies mon entrée dans ce bureau. A l'heure actuelle je ne vais pas aller chercher plus loin et si quelqu'un venait me dire que un plus un est égale à trois je lui donnerais mon assentiment tout de suite.

L'échange verbal se poursuit entre Jackson et moi et chacun essaie d'obtenir des réponses à ses questions pour mieux cerner la personne en face. Jusqu'à présent une certaine relation de confiance s'était établie entre nous et nous discutions parfois quelques minutes après une séance de sport mais l'arrivée de l'élément "surnaturel" a tout remit en question alors il nous faut ré-apprendre à nous connaitre. Lorsque j'avoue avoir entendu parler des chimères cela semble l’interpeler. Apparemment ce n'est pas courant d'avoir connaissance de leur existence et quelque part je me demande pourquoi. Voilà encore une question que je pourrais poser à Emy à l'occasion. Encouragée par la bonne fois dont il fait preuve jusqu'à présent pour éclairer toutes les zones d'ombre qui persistent autour de ce qu'il est je pose une nouvelle question mais j'aurais finalement mieux fait de m'abstenir. A l'entente de son soupir tout mon corps se crispe, anticipant le moment où le jeune homme pourrait à nouveau perdre son sang froid et finir de saccager son bureau, moi y comprit. Quelques secondes s'écoulent et rien de cela ne se produit alors mes muscles se décrispent légèrement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde alors quand sa voix s'élève à nouveau dans la pièce je sursaute légèrement et focalise à nouveau toute mon attention sur le jeune brun. Ses déclarations font froid dans le dos. Toute la ville liguée contre les créatures? Et des familles entières de chasseurs? Je comprend mieux l'aversion de la jeune coyote blonde lorsque ce sujet est parfois évoqué. Un frisson d'effroi parcours mon dos car une sorte de sixième sens me souffle que ce n'était pas des chasseurs "honnêtes" qui ont investit la ville. Et cela explique également pourquoi Jackson tient à savoir ce que je peut savoir et si je fais partie de cette population.

-Je comprend mieux...mais rassure toi je ne suis pas l'une d'eux. Seulement quelqu'un tombée par hasard dans tout ce monde qui essaie simplement de trouver un équilibre.

D'après Emilly un être surnaturel ayant un minimum de contrôle sur ses aptitudes peut écouter jusqu'au battement de cœur de quelqu'un alors si le jeune homme le fait il saura que je ne mens pas. La violence n'est pas dans ma nature et je n'ai aucune raison de vouloir du mal à quelqu'un qui est simplement différent. Tant que cette personne reste dans le droit chemin je ferrais mon possible pour ne pas avoir peur de l'apparence qu'elle peut adopter. Bon c'est vrai, j'ai encore des progrès à faire. Mais cela va bien finir par venir avec un peu de temps. Tout est tellement confus dans ma tête que je n'arrive plus à savoir si j'ai d'autres questions à lui poser dans l'immédiat. Comme souvent en situation de stress ma bouche prend alors la liberté de formuler quelques paroles d'humour pour ne pas succomber à une crise de panique.

-En tout cas je comprend mieux ta facilité à te servir de toutes ces machines bizarres sans le moindre effort...

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 23 Oct - 5:04

It's All Over
Ce moment qu’il vivait en ce moment, notre jeune homme aurait aimé qu’il ne se produise jamais. Ce n’est pas qu’il ne faisait pas confiance à la jeune femme, bien au contraire. Mais il ne voulait pas nécessairement qu’elle sache ce qu’il était, puisque le monde surnaturel n’était pas un endroit sûr pour les humains. Au nombre de fois que Stilinski avait failli mourir depuis que l’Alpha avait mis les pieds à Beacon Hill. Combien de catastrophe s’était-il produit dans la ville depuis que Mccall avait été mordu ? Beaucoup trop pour que tout le monde en soit sortit indemne. Lui-même n'en était pas sorti complément lui-même de toutes ces mésaventures. Il n’était plus humain certes, mais ça, il l’avait voulu, il avait tellement voulu être comme Scott qu’il n’avait pas pensé aux conséquences qui venaient avec ce pouvoir. Et surtout le danger d’être une créature surnaturelle. S’il pouvait retourner dans le passé, pour s’empêcher de demander cette morsure, il le ferait avec un peu d’hésitation, puisqu’il y avait aussi des bons côtés à cette nouvelle vie. Les sens développés, la guérison accélérer et les autres points positifs. Mais le fait que les chasseurs cherchaient à les tuer était un point qu’il aurait pu se passer. C’était pour cette raison que l’an dernier, il était revenu à Beacon Hill, risquant d'être tué d’ailleurs, par l’Anuk-ite. Et cette année, il était revenu pour quoi en fait ? Ah oui, le frère jumeau de son petit… Enfin ex petit ami à présent. Il était peut-être temps qu’il fasse ses bagages et qu’il rentre chez lui. Beacon Hill n’avait plus rien à lui apporter a présent. Et avec la peur qu’il ressentait venant de la jeune femme, ce ne serait pas une mauvaise idée qu’il prenne du recul. Et quoi de mieux que juste disparaître pour le bonheur de tous ?



Ce n’était pas le moment de penser à ce sujet, il venait à peine d’être largué, il avait le temps de réfléchir à ce qu’il allait faire plus tard. La, il se devait de garder sa concentration sur la jeune femme, et d’oublier la colère qui bouillonnait dans son esprit. Chaque question de la jeune femme, il essayait d’être le plus honnête possible, sans trop lui en révélé non plus. Il ne voulait pas la mettre en danger par sa faute. Et ce même si elle semblait en connaître déjà un peu sur le monde surnaturel, il n’allait pas être celui qui allait lui en dire plus sur le sujet. Ça non ! De toute façon, il était encore un peu un novice sur le sujet lui-même. Il ne connaissait pas toutes les créatures existantes, et en plus, il n’était même pas une créature normale lui-même. Alors comment pourrait-il être d’un quelconque secours sur ce sujet ? C’était impossible pour lui. Lorsqu’elle lui avait répondu sur le fait d’être une chasseuse ou pas, Jackson s’était concentré pour écouter le battement de son cœur. Non, pas qu’il ne croyait pas les paroles de cette dernière, mais il voulait être prudent. Et sans oublier, que maintenant, il devait poser les questions et écouter en même temps. Il n’avait plus son partenaire, pour ce genre de situation, cette entraide était bel et bien révolue.


- Je te crois. Tu me sembles beaucoup trop douce pour vouloir faire le mal autour de toi.


Un silence s’installa de nouveau entre les deux, et Jackson en profita pour se calmer davantage. Il ne voulait pas risquer de reperdre le contrôle, que ce soit en présence de la jeune femme ou non. Il allait devoir prendre quelques jours de congé pour se ressourcer un peu. Ceci ne pourrait que lui faire du bien. Et puis s’il y avait réellement un problème, il n’aurait qu’à passer au gym pour le régler et retourner s’enfermer chez lui. Il lui fallait du silence, pour repenser à ce qu’il venait de lui arriver. Être largué de la sorte et tout le reste. Prendre une décision sur ce qu’il allait faire à présent de sa vie, rester à Beacon Hill, et retourner vivre à Londres. Le prochain commentaire de la jeune femme, le fit arquer un sourcil un petit moment. Avant qu’il ne relâche un léger rire, et de lui répondre tout simplement.


- Je pouvais déjà faire ce genre d’exercice avant d’être une créature, je peux te l’assurer. Je m’entraîne comme un fou depuis que je suis jeune. Je voulais devenir un grand joueur de Crosse, mais à présent ce rêve est révolu.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 23 Nov - 12:04
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Cette fin de journée est complètement surréaliste une nouvelle fois mais il semble que j'en soit quitte pour une grande frayeur et rien de plus. C'est déjà pas mal quand on sait que les journaux parlent fréquemment de disparitions inexpliquées. Au final je me rend compte que j'ai beaucoup de chance de tomber face à des personnes comme Emilly ou Jackson qui, même si ils  peuvent faire peur, ne me feront pas de mal. Enfin pour le jeune homme je n'en suis pas encore persuadée à cent pour cent mais c'est en bonne voie. Il est désormais plus calme mais parfois les muscles de ses bras tressautent comment si il allait exploser à nouveau dans cette fureur qui l'a amené à se transformer à moitié il y a quelques minutes. C'est pourquoi je n'ose pas bouger, même pas me relever. Je ne voudrais pas que son instinct de kanima lui dise que je représente une menace. Et au-delà de ça je ne suis pas certaine que mes jambes soient encore assez solides pour me porter dans l'immédiat. Qu'il continue à entretenir la discussion me laisse penser que c'est une bonne chose et qu'ainsi il va rester rattaché à son côté humain. Ce n'est que pure théorie de ma part puisque je ne connais pas encore assez les différentes créatures existantes mais je veux croire de toutes mes forces que cette théorie est la bonne. Lorsque notre échange verbal en vient à la question de savoir si je suis ou non une chasseuse je m'empresse de lui répondre car je me doute que c'est la question la plus importante pour lui. Lorsque Jackson admet me croire je me sens rassurée, comme si j'avais passé une sorte de test. La suite de sa phrase fait naitre un très léger sourire sur mes lèvres, il est vrai que je n'ai pas la fibre combative.

Le silence s'installe une nouvelle fois entre nous mais cette fois-ci il semble annoncer le retour du calme puisque la respiration du jeune homme se fait plus posée et la tension qui l'habite semble s'éloigner un peu. Ainsi appuyé contre le rebord de son bureau et le regard un peu dans le vague éloignent l'image du kanima et ramène son côté humain que je connaissais jusqu'à présent. La crise semble passée pour de bon et c'est une excellente nouvelle. Étant tout de même encore stressée par ce qui s'est déroulé je tente une petite blague pour détendre l'atmosphère et cela fonctionne puisqu'un léger rire sort de sa gorge et le rend à nouveau encore plus humain. Je me détends légèrement et lui adresse à nouveau un léger sourire pour être au diapason de son amusement quand à cette réflexion.

-Pourquoi tu ne pourrais plus jouer à la crosse?

C'est un sport que je ne connais que très peu. Dans ma ville natale ce n'est pas très répandu mais ici c'est une véritable institution. Les matchs sont suivis avec une grande attention et nombre de lycéens s'y entrainent avec acharnement pour pouvoir jouer les matchs de leur établissement et se faire repérer pour obtenir une bourse afin de poursuivre des études supérieures. Est-ce à cause de sa condition d'être surnaturel que son rêve lui semble inatteignable désormais? Certes il a des facultés physiques incroyables qui pourraient lui faire atteindre le meilleur niveau les yeux fermés mais dans la vie de tous les jours il arrive à se comporter comme un être humain classique. Lorsqu'il utilise toutes ces machines d'entrainement présentes au gymnase on dirait un jeune homme comme tous les autres alors pourquoi cela serait-il différent pour ce sport? C'est une réponse que je n'ai pas et quelque part j'espère pour lui que ces limites n'existent que dans son esprit car c'est dur de renoncer à un rêve mille fois fantasmé. D'ailleurs existe-t-il en périphérie des compétitions sportives réservées aux êtres surnaturels? Ce serait à coup sur quelque chose de très impressionnant. Peut-être que la question que je viens de lui poser est trop personnelle et qu'il ne souhaitera pas aborder ce sujet avec plus de détails, il en a le droit mais j'espère simplement que nous pourrons continuer à échanger tranquillement pour réapprendre un peu à nous connaitre et pour faire retomber toute cette pression.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Déc - 21:41

It's All Over
Cette journée ne se déroulait vraiment pas comme prévu. Bon faut dire qu’il n’avait pas pensé se faire larguer la maintenant, et ce même si son couple ne tenait qu’à un fils depuis un certain moment. Il aurait aimé pouvoir en parler, avant qu’Ethan décide de simplement quitter leur demeure, sans plus de manière et d’annoncer que tout était bel et bien terminé. Jackson savait qu’il en était la cause de cette rupture, mais il ne pensait pas que ça se serait terminé si radicalement. En même temps, il aurait dû le voir venir cet instant. Les deux n’avaient que remis ce problème a plus tard à chaque fois. Leur différence tout simplement. L’hybride était bien trop rattaché à sa vie de gosse de riche, pour pouvoir plaire tant que cela a quelqu’un comme le loup. Il aurait dû voir leur différence dès le départ, mais il avait trop été aveuglé par le fait d’être attiré par un homme pour la première fois, qu’il s’était juste laisser emporter dans cette relation, qu’il croyait être la bonne. Lorsqu’il y repensait, il avait été bien naïf dans cette histoire. Et à présent, il se retrouvait avec une bague dans un tiroir de sa chambre, dont il n’avait plus aucune utilité.





Secouant légèrement la tête, il s’enleva tout ceci de sa mémoire, pour se concentrer sur la jeune femme qui était toujours assise sur le sol. Elle avait toujours un peu peur de lui, et il ne savait plus comment la rassurer. Il n’allait pas l’attaquer, il était à présent complètement calme, il ne risquait plus de perdre le contrôle. À moins, qu’un employé ne vienne pas les déranger, mais cela, il s’en doutait fort bien. Lorsque sa porte était fermée, il avait mentionné à son staff qu’il ne voulait en aucun cas être dérangé, sauf si c’était vraiment très urgent. Ce qui n’était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Alors il y avait très peu de chances que ça arrive aujourd’hui non ? La prochaine question de la jeune femme sur le fait qu’il ne pouvait plus jouer a Lacrosse, le fit soupirer un peu. Avant qu’il ne croise les bras contre son torse.




- Faire du sport, comme enseigner comment les machines fonctionnent en général peu passer, pour une créature. Mais le sport de Cross, est un sport très violent, qui peut nous faire perdre le contrôle facilement. Donc je préfère ne pas m’y tenter plus que cela.



Bien que ce sport lui manquait réellement, puisqu’il avait toujours eu un don dans ce dernier. Il ne pouvait plus du tout y jouer, à cause de la morsure qu’il avait lui-même demander. Il s’était toujours demandé comment Mccall avait réussi à continuer de jouer. Lui le seul match qui lui remontait en mémoire, d’après la morsure, était celui ou il s’était donné la mort tout seul. Plan de Gérard bien sûr. Ensuite, a Londres, il s’était retrouvé lancé dans un nouveau sport. Le soccer, très peu pour lui. Des mecs qui se plain après reçu un simple petit coup au tibia ? Psh ! De vraies mauviettes oui ! C’était loin d’être un sport pour lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 13 Jan - 11:36
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Parfois les gens disent qu'ils aimeraient qu'il n'y ait plus de secrets et, bien que dans certaines situations ce serait extrêmement pratique, dans la ville de Beacon Hills ce n'est pas du tout attrayant. Ici connaitre les secrets des autres peut s'avérer dangereux alors cela remet certaines choses en perspective. En tout cas je n'avais pas demandé à être mise au courant de la réelle nature de Jackson, certes c'est peut-être une bonne chose dans une ville comme celle ci car au moins je sais désormais à quoi m'en tenir. Par contre j'aurais vraiment préféré que les choses ne se passent pas ainsi. Il est vrai que j'ai une part de responsabilité car je n'aurais probablement pas du revenir dans son bureau après avoir éloigné son employé. Mais objectivement cela n'aurait fait que retarder le problème car une confrontation entre nous serait arrivée tôt ou tard de toute manière. De toute façon il est trop tard désormais et l'on ne peut plus réécrire les évènements.

Différentes émotions se succèdent depuis ce qui me semble être une éternité mais selon toute vraisemblance il n'y a que quelques minutes qui se sont écoulées depuis que je l'ai vu à moitié transformé. Se calmer semble lui demander un effort considérable alors je me fais toute petite contre le mur, ne voulant pas du tout devenir la cible de sa fureur. L'image de ses canines et de ses griffes acérées hante d'ailleurs toujours mon esprit. De manière assez paradoxale une discussion ne tarde pas à s'installer entre nous alors que les conditions ne sont pas vraiment optimales, chacun désire savoir un peu plus de choses sur l'autre pour savoir si d'autres problèmes majeurs vont faire leur apparition prochainement. Lui veux savoir si je suis une chasseuse, que je pourrais révéler son secret ne semble pas le perturber outre mesure. Quand à moi je veux simplement savoir si je dois m'attendre à une mort douloureuse dans un futur proche. En tout cas nous nous trouvons tout de suite un point commun puisque la réponse à ces deux questions est la même, c'est un non. Après lui avoir posé quelques questions sur ce qu'il est je me retrouve à être saturée d'informations compliquées à assimiler et préfère revenir à un terrain moins dangereux et parler de son aspect humain. C'est ainsi que nous voilà en train d'aborder le sujet de lacrosse, un sport qui est visiblement sa passion et dont je ne connais pratiquement rien.

A l'énoncé de cette nouvelle question Jackson soupire en croisant les bras sur son torse et je retiens ma respiration durant quelques secondes, de crainte de le voir retrouve un niveau de colère plus haut. Heureusement aucune nouvelle transformation ne fais son apparition et les battements désordonnés de mon cœur retrouvent un rythme un petit peu plus apaisé. Son explication est en effet très logique et j'éprouve une certaine compassion envers lui qui choisi de renoncer à son rêve afin de ne pas risquer d'exposer en plein jour le monde caché auquel il appartient. Je voudrais trouver les mots justes pour lui répondre mais ce ne sont que des mots très banals qui sortent de ma bouche, ils sont néanmoins sincères.

-Je suis désolée.

En tout cas puisque cette ville recèle un grand nombre de créatures surnaturelles ce serait l'occasion pour eux de pouvoir faire un match à pleine puissance. Mais cela ce serait dans un monde idéal où des humains classiques ne risqueraient pas les surprendre et où les chasseurs n'existeraient pas. En tout cas je me souviens du Jackson rencontré ici la première fois, cela se voyait qu'il était fier d'avoir son propre gymnase et de la réussite de celui-ci alors je suis contente pour lui qu'il ait pu trouver une sorte de "seconde chance" dans le monde du sport malgré son renoncement à lacrosse.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 22 Jan - 5:25

It's All Over
L’hybride n’aurait jamais pensé devoir dévoiler au grand jour à quelqu’un ce qu’il est. Puisque la plupart de la ville le savait déjà, lors de son dernier passage ici. Avec Monroe, il se doutait bien que plusieurs personnes savaient à présent, qu’il n’était pas humain. Que ses parents adoptifs n’aillent jamais remarquer les changements de ce dernier lors de leur dernière année à Beacon Hill, ou le temps passer à Londres, avant qu’il ne prenne un loft pour lui seul et ensuite emménager avec Ethan, retenait d’un miracle tout simplement. Ou alors les Whittemore étaient vraiment que des idiots. Par chance, il n’était pas née de l’amour de ces deux-la, sinon sa vie aurait été un échec, tout simplement. Bon, ce n’est peut-être guère aimable de penser ainsi, mais Jackson n’avait jamais été catégorisé a aimable, bien au contraire ! Il était plutôt franc comme mec, dut le fait qu’il n’avait aucunement menti à la jeune femme. Et ce même, si aurait voulu lui cacher encore un moment, qu’il n’était pas entièrement humain. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas qu’elle prenne la fuite devant lui. Et à présent, il ignorait encore si elle allait encore vouloir continuer à s’entraîner ici, sachant ce petit secret maintenant.



Lorsqu’elle lui avait posé la simple et gentille question, de savoir pourquoi il ne pratiquait plus le sport qu’il adorait. Jackson avait oui soupiré à nouveau, et oui, il avait aussi croisé les bras sur son torse. Puisque pour lui, la raison était pourtant facile à comprendre. Mais en entendant le cœur de la jeune femme s’accélérer de nouveau, il comprit bien vite qu’il lui avait fait de nouveau peur avec sa réaction, un peu drastique. Pourtant, c’était de loin son intention. Il ne voulait plus lui faire peur de la sorte, mais il ne pouvait pas s’empêcher de trouver cette question un peu ridicule. Mais il comprenait en même temps, qu’elle ne connaissait pas s’en doute pas grand-chose des créatures surnaturelles. Ce qui enlevait réellement la possibilité qu’elle soit une chasseuse. Bien qu’il n’aille pas entendu le cœur de cette dernière battre plus fort, lorsqu’il avait posé la question quelques instants plutôt. À sa contrepartie, il n’était pas habitué encore à poser les questions ainsi qu’écouter en même temps. Puisqu’il était le bon parleur, il n’avait jamais été très bon à l’écoute des autres. Alors qu’elle lui dit simplement qu’elle était désolée, ne fit que le faire hausser des épaules. Il n’avait rien d’autre à rajouter sur le sujet. Ce n’était pas avec des excuses qu’il allait pouvoir un jour recommencer à jouer le seul sport dans lequel il savait vue en faire une carrière.



À la place, il s’assit sur son bureau, montrant ainsi à la jeune femme, qu’il n’allait vraiment plus perdre le contrôle de ses émotions. Ce temps était révolu. Posant son regard vers elle, il ouvrit de nouveau la bouche, aucun mot en sortit, la referment, il repensa à ce qu’il venait de se produire. Puis fini par simplement dire, d’un air las.


- Je suppose que tu ne voudras plus de moi comme coach. Je vais t’assigner quelqu’un d’autre si tel est ton désir, pas la peine de quitter la salle de sport à cause de cette situation. Bien que je comprenne si tu désires ne plus faire partie du Royal Gym….




Baissant un peu la tête, il fixa le sol un bon moment, espérant grandement qu’il n’avait pas perdu une cliente, par cet événement non planifié.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 10 Fév - 18:41
It's all over.
Jackson Whittemore et Léa Jackobs


Lorsque Emilly a commencé à m'expliquer toutes ces choses qui existent depuis la nuit des temps mais demeurent cachées de la plupart des personnes je ne pensais pas que c'était d'une telle ampleur. Je pensais que les créatures surnaturelles étaient vraiment en petit nombre et qu'il était très difficile d'en rencontrer car il est vital pour eux de demeurer cachés au maximum. Je me disais que c'était un hasard incroyable de l'avoir rencontrée elle parmi toutes les personnes habitant à Beacon Hills. Mais plus le temps passe plus il faut admettre qu'en réalité les créatures surnaturelles sont partout et qu'il suffit d'un concours de circonstance pour que sa nature soit dévoilée. Certes je trouve ce monde relativement fascinant en entendant les récits de la jeune blonde mais maintenant que les mots deviennent concrets je me rend pleinement compte de ce que cela implique. Jusqu'alors je pensais que le plus important était la capacité à garder un secret mais il ne faut pas écarter la capacité à gérer ses émotions car cela joue un rôle indéniable. Au moins Jackson et moi sommes d'accord sur un point majeur, c'est-à-dire le fait que nous aurions aimé passer une fin d'après-midi bien différente que celle qui s'est jouée. Le plus fort de la crise semble être passé mais la panique ne part pas bien loin puisqu'à la moindre crispation du visage du jeune homme je crains de voir surgir une nouvelle fois le kanima. Il a promis de ne pas s'en prendre à moi mais une peur ne se contrôle pas alors il doit bien se douter qu'un peu de temps est nécessaire pour espérer revenir à des rapports plus normaux entre nous.

Étant donné que cela fait déjà beaucoup d'informations à encaisser je dévie peu à peu la conversation pour quitter le domaine du surnaturel et en apprendre un peu plus sur le jeune homme. Les questions ne semblent pas le déranger et cela nous aide tous les deux à retrouver plus de calme et de sérénité. Pendant un instant cependant je crains d'avoir réveillé ses instincts colériques mais c'est une fausse alerte et son ton de voix reste égal. Le fait d'avoir renoncé à son rêve d'une carrière sportive ne semble pas vraiment émouvoir Jackson et pendant un instant je trouve cela déroutant. Si cette déception ne lui fait ni chaud ni froid je ne tiens absolument pas à savoir quelle nouvelle terrible il a pu recevoir tout à l'heure pour perdre la maitrise de lui-même et ainsi saccager son bureau en laissant parler la bête tapie en lui. Un petit silence s'installe entre nous et le calme retombe dans la pièce, le silence est troublé seulement par le léger bruit de nos respirations respectives. L'animation qui règne dans le reste du gymnase parvient de manière très étouffée, comme un bruit de fond lointain. C'est presque comme une bulle hors du temps qui permet de se détendre avec plus de facilité. Dans un léger bruissement de tissu, Jackson s'assoir sur son bureau qui est miraculeusement resté debout et son regard continue d'accrocher le mien.

Le jeune homme ouvre la bouche une première fois mais aucun mot n'en sort. Quelques secondes plus tard il fait une nouvelle tentative et tandis qu'il parle son visage laisse entrevoir une grande fatigue comme si le poids du monde reposait sur ses épaules. Une fois qu'il a terminé de parler il baisse la tête, rompant ainsi notre lien visuel qui ne s'était pas interrompu depuis maintenant de longues minutes. Le fait de potentiellement perdre une cliente de sa salle de sport semble l'affecter plus que le fait qu'une quasi inconnu ait désormais connaissance de son secret le plus lourd. Pendant quelques instants je me sens un peu perdue par tous ces revirements puis arrive à reprendre la parole.

-Je ne sais pas, j'ai juste besoin d'un peu de temps...

Cette demande est légitime. Quitter le gymnase? Je n'en sais rien, j'ai besoin de quelques jours sans venir ici afin de faire le point sur tout cela. Jackson n'a jamais eu le moindre geste agressif ou la moindre parole brusque envers moi depuis qu'il me conseille sur les exercices à faire ici alors c'est quelque chose qui doit être porté à son crédit. Il est indéniable qu'il m'a vraiment fait très peur mais c'était un accident.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
It's All Over [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000It's All Over [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum