-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un même but [Anya et Lyanna]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 18 Jan - 11:49
Un même but.
Lyanna Torres et Anya Delov


Les apparences peuvent vraiment être trompeuses parfois. Cette ville a une réputation qui dépasse les frontières du pays, aucun surnaturel un peu aguerrit n'en a encore jamais entendu parler. Les rumeurs les plus dingues courent à son sujet et c'est vrai que parfois l'atmosphère semble lourde, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose et qu'une catastrophe surgisse de nulle part. Mais le reste du temps cela semble être une ville comme les autres avec ses habitants et ses commerces. Depuis quelques minutes j'ai fais la connaissance d'Anya et rien ne me pousse à me méfier d'elle plus que de raison. Bien sur la prudence est de mise mais mon instinct n'est pas en alerte et nous échangeons tranquillement nos avis à propos du Néméton. Dans le clan maternel on m'a apprit que rien n'arrive pour rien. Longtemps j'ai trouvé ce proverbe débile car je ne comprenait pas ce qui pouvait découler de positif du meurtre de ma mère. Mais aujourd'hui je me dis que cette rencontre avec la jeune femme n'est peut-être pas le fruit du hasard et que cela augure peut-être une bonne entente future. En cas de soucis difficile à gérer mon premier réflexe est de me tourner vers ma famille car nous sommes habitués à agir ensemble mais se développer un certain réseau de connaissances ici serait également une bonne chose.

La discussion se poursuit calmement entre nous, chacune cherche à en savoir un peu plus sur l'autre pour cerner quelles sont ses intentions. Comme par réflexe, je ne peut pas m'empêcher d'être à l'écoute de ses battements de cœur lorsqu'elle formule ses réponses. Ce n'est peut-être pas très honnête mais cela confirme qu'elle ne ment pas et c'est prometteur pour le futur si nous en venons effectivement à nous croiser à d'autres occasions. Nous apprenons que nous avons un autre point en commun à part l'attrait pour cette souche gigantesque, celui d'être de nouvelles arrivantes en ville. A son mot de bienvenue un léger sourire flotte sur mes lèvres et je répond d'un petit signe de tête pour lui retourner la politesse. Elle est la première personne que je rencontre depuis mon arrivée, si toutes les autres rencontres que je vais probablement faire les prochains jours ou les prochaines semaines ressemblent à celle-ci cela va considérablement améliorer l'opinion que j'ai de cette ville. Après quelques instants de silence c'est sur un sujet plus personnel que nous nous aventurons puisqu'il est désormais question de nos natures respectives. Je me garde quelques secondes pour réfléchir avant de parler car c'est confier à l'autre une partie de soi. Mais une certaine aura de bienveillance semble émaner de cette jeune brune, un peu comme les auras des kitsunes alors je finis par lui dire le nom de l'espèce à laquelle j'appartiens. Son visage n'exprime pas de réelle surprise donc elle a déjà entendu parler des gens comme moi.

Naturellement je lui retourne la question car depuis tout à l'heure j'ai acquis la quasi certitude qu'elle n'est pas un métamorphe mais je ne parviens pas à cerner précisément ce qu'elle est. Et comme beaucoup de personnes sur Terre je suis sujette à la curiosité. Tout comme moi Anya marque quelques secondes de réflexion et je ne cherche pas à la brusquer. Elle répond alors qu'elle est une druide avec un certain potentiel. J'accueille sa confession d'un léger hochement de tête. Sa nature explique cette sensibilité certaine dont elle fait preuve depuis notre rencontre.

-Ça explique certaines choses!

D'avoir éclairci ce point fait naitre de nouvelles questions dans mon esprit, comme un cercle sans fin. Certains druides œuvrent pour eux mêmes en partageant leur savoir auprès de ceux qui en ont besoin tandis que d'autres se rallient à une meute pour en être le conseiller. Cela n'existe pas chez les skinwalkers puisque nous sommes plus une famille ou un clan qu'une meute mais je trouve le procédé intéressant. Sur certains points les druides et nous sommes un peu des cousins. Je voudrais lui demander si elle fait partie d'une meute mais je ne voudrais pas que cette question soit mal interprétée alors il vaut mieux attendre un peu pour en venir à un sujet comme celui-ci. En attendant peut-être va-t-elle pouvoir m'apporter une réponse sur une rumeur qui circule depuis longtemps.

-Puisque vous pouvez sentir la puissance du Néméton, est-ce que vous savez si il en existe d'autres dans le monde? J'ai connaissance de plusieurs rumeurs mais elles s'avèrent toutes invérifiables.

Cette question est le moyen de continuer à discuter toutes les deux pour voir si cette bonne entente qui s'est installée instinctivement peut continuer.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 23 Jan - 3:38
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Il est rare que je fasse confiance si rapidement a une personne, mais depuis le début de cette rencontre, il n’y avait pas eu aucun mensonge entre nous. Du moins, pas à ma connaissance. Et je dois dire que je ne pourrais pas débusquer les mensonges, comme le fond les garous, mais je devais me dire qu’elle ne m’avait pas menti une seule fois. Peut-être omis de me dire quelque petit détails, comme la sorte de Skinwalker qu’elle était. Mais je pouvais comprendre que ceci était bien plus personnel que de parler de notre race, lorsque l’on y pense réellement. Et puis si nous continuons sur la bonne voie comme en cet instant, je le saurais bien un jour. Donc je n’allais pas l’obliger à me révéler ce détail, pas aujourd’hui du moins, j’allais lui laisser le temps de bien vouloir me le dire par elle-même. Si on se revoyait après ce soir. Ce que j’espérais grandement. Puisqu’elle était la première personne, que je rencontrais dans cette ville, qui ne me faisait pas regretter d’être parti de la Russie. Certaines de mes rencontres m’avait fait froid dans le dos, mais pas elle. Avec cette jeune femme, je me voyais devenir réellement amie, ne plus rien lui cacher, même pas mon passé assez douteux.










Lorsqu’elle m’avait demandé ce que j’étais à son tour, j’avais tout comme elle, pris un léger moment pour y penser. Puisque ce n’était pas quelque chose que je révélais aux premières rencontres de la sorte. Je ne l’avais pas fait jusqu'à maintenant, même sous les menaces de la coyote, il y a quelques jours de cela. Puis après un petit moment, j’avais fini par révéler ce que j’étais, sans aucune hésitation. Elle l’avait bien, alors pourquoi pas moi ? Ce n’était que pure politesse non ? Et bien que mes parents n’avaient pas été les meilleures au monde, ils m’avaient au moins appris a toujours rester poli avec les autres. À moins qu’ils le soient aussi, cela va de soi. La réaction de cette dernière a ce que je venais de révéler, me fit rire un peu. Vraiment ? Comme si je ne savais pas que cela expliquait beaucoup de choses, mais surtout le pourquoi je connaissais tant les Nemeton, ou les auras tout simplement.






- Pas faux.






Glissant de nouveau mes doigts sur la souche, je sentis de nouveau l’aura de celui-ci parcourir mon être. Il était vraiment puissant, et j’espérais qu’il ne le devienne pas plus. Il y avait déjà assez de créatures dans cette ville, on n'en avait pas besoin de plus que cela. La prochaine question de la jeune femme par contre, ne m’étonna pas tant que cela. Puisqu’en mentionnant ce que j’étais, je me doutais bien que certaines questions m’allait être posées par la suite. Donc, reportant mon attention sur celle-ci, j’y réfléchis longuement avant de simplement lui répondre.






- Il y a bien des Nemeton, un peu partout dans le monde. Ayant beaucoup voyagé, j’ai eu la chance d’en croiser quelques-uns. Dont celui de la Russie, qui fut le premier, par contre aucun d’entre eux ne dégage autant d’énergie que celui-ci. Ce qui pourrait se montrer a être un problème un jour. Non pas seulement pour la ville, mais pour les créatures qui y vivent. Surtout si les chasseurs apprennent l’attirance que cette souche prodigue…

••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 17 Fév - 18:07
Un même but.
Lyanna Torres et Anya Delov


Pour quelqu'un comme moi qui ambitionne d'arriver à rencontrer chaque espèce surnaturelle qui peut exister cela a quelque chose d'amusant que la première rencontre dans cette ville soit avec une personne qui, justement, a des liens certains avec ce milieu et possède une philosophie qui est à première vue semblable à la mienne. On pourrait penser qu'il est un peu tôt pour formuler cette appréciation mais instinctivement c'est ce que je ressens en échangeant avec la jeune femme. Peut-être que c'est un héritage de la façon dont mon père m'a élevée ou alors c'est en lien avec l'animal qui fait partie intégrante de la personne que je suis. J'aime à croire que c'est un mélange de ces deux choses et comme beaucoup je pense que cet instinct n'est pas à négliger dans la vie car, même si il se trompe parfois, il est aussi de très bon conseil. Cette belle rencontre tranche avec les rumeurs noires qui circulent à propos de Beacon Hills, cela laisse-t-il présager que cet endroit du globe est en réalité bien complexe que ce qu'il en a l'air? C'est fort probable et il reste maintenant à savoir dans quelle direction tout cela va pencher. Peu à peu nous avançons et échangeons quelques confidences pour mieux nous cerner l'une l'autre. C'est une sorte de petit jeu de curiosité mais sans en avoir trop l'air et je dois dire que cela m'amuse. Le bout de mes doigts continue à passer délicatement sur le bord du Néméton en suivant les courbes aléatoires de l'écorce et dans mon esprit se dessine sans peine l'image de cet arbre tel qu'il était au plu fort de sa splendeur avant d'être coupé. Est-ce que les énergies massées ici sont responsables du fait qu'il n'ai jamais repoussé et que cette souche ne se soit jamais abimée? Mystère.

Pour en revenir à l'instant présent, c'est de manière naturelle que je lui retourne la question pour cibler ce qu'elle est précisément. Il s'avère que j'étais dans la bonne direction en pressentant qu'elle n'est pas une métamorphe. Elle est la première druide que je rencontre et cela me plais bien de commencer mon "tour d'horizon" des créatures connues par cette catégorie là puisque je trouve ses représentants très intéressants. Tout comme elle j'accueille cette confidence sans nouvelle question puisque j'ai déjà entendu parler des gens comme elle et ma courte réponse la fait rire, ce qui fait naitre un sourire sur mon visage. Sa réponse tout aussi courte nous fait échanger un regard de connivence et me fait comprendre par la même occasion qu'elle aussi n'a pas vraiment de réticences à ma présence et que si nous sommes amenées à nous revoir cela pourrait probablement déboucher sur une amitié. Peut-être que je saute un peu vite aux conclusions, l'avenir seul décidera et nous le dira quand le temps sera venu. Presque comme un miroir, Anya repose elle aussi les mains sur la souche gigantesque. Cela rend plus tangible le fait que l'énergie qui émane de cet endroit agit comme un aimant sur elle. La conversation pourrait se continuer dans une direction plus profonde pour mieux cerner ses intentions et savoir si effectivement nous sommes du même côté mais finalement c'est une autre interrogation qui me viens à l'esprit et quelque chose me dis que cette nouvelle question est plus adaptée à l'instant présent.

Si la jeune brune est surprise elle n'en laisse rien paraitre et quelques secondes passent dans un silence de paroles qui laisse entendre les bruits de la nature qui nous environne. Étrangement je n'en perçois pas beaucoup, même avec mon ouïe surnaturelle. Les animaux eux-mêmes semble craindre d'approcher trop d'ici alors cela confère une atmosphère un peu étrange à ce lieu qui semble comme coupé du monde. La voix de la jeune femme s'élève et m'empêche de dériver au fil de mes pensées qui peuvent parfois partir dans tous les sens. Elle confirme cette rumeur courant sur le fait qu'il existerait plusieurs Néméton à travers le monde. Mais celui-ci semble le plus facile à trouver et il est le seul à dégager autant d'énergie. Est-ce que cela signifie que les autres attendraient d'être "activés"? Des évènements semblables à ceux qui se sont déjà déroulés ici sont-ils à prévoir ailleurs? Je crois que c'est impossible à savoir et qu'il faut simplement l'envisager. Une telle information intéressera sans nul doute d'autres clans de Skinwalkers qui pourront dénicher et surveiller ces autres souches. Ma curiosité pour cette ville et les mystères qui l'entourent augmente encore d'un cran et je ne regrette pas ce choix. Faisant une moue contrariée en réponse à la suite des paroles d'Anya je ne peux qu'aller dans son sens.

-A chaque fois que les chasseurs se sont mêlés d'affaires surnaturelles ils n'ont fait qu'aggraver les choses alors plus longtemps ils resteront dans l'ignorance mieux ce sera.

Après un bref soupire j'opte pour un changement de conversation pour revenir à des choses plus légères et ne pas assombrir cette rencontre inattendue et agréable.

-J'ai également beaucoup voyagé durant l'enfance, c'est agréable de rencontrer quelqu'un qui connait cela! Quels pays avez-vous vus?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Mar - 20:33
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Plus le temps passait, et plus j’appréciais la jeune femme devant moi. Pourtant depuis mon enlèvement lorsque je n’étais qu’une gamine, je ne me sentais jamais en sécurité nulle part. Alors pourquoi avec cette jeune femme, je me sentais comme si je pouvais lui faire entièrement confiance, sans même aucune hésitation ? Ceci était plus qu’étrange. Mais surtout le fait que même mon côté obscure ne fasse aucune tentative de prendre le contrôle sur mon être était quelque chose d’étrange. Puisque cette partie de ma personnalité, réagissait toujours lorsque je me retrouvais avec des étrangers, prête à ressortir si la rencontre tournait mal. J’avais bien failli la laisser prendre le dessus lors de ma rencontre avec la coyote, plus qu’agaçante. Alors pourquoi avec cette Skinwalker, il n’y avait aucune réaction sur cette rencontre si ? Était-ce parce que nous avions la même vision sur le Nemeton ? Où y avait-il une toute raison que je ne comprenais pas encore ? Je l’ignorais. Mais j’allais laisser les choses d’écouler tranquillement, pour voir ou cette nouvelle rencontre, et peut-être alliée, allait me mener tout simplement. Il ne me servait à rien de me casser la tête à comprendre pour aujourd’hui. Je pourrais tout bonnement en parler avec ma grand-mère en rentrant plus tard. Elle pourrait s’en doute calmer ma crainte de faire confiance trop rapidement. Puisqu’elle était celle qui m’avait tout appris jusqu'à ce jour. La seule personne qui savait comment me garder entièrement calme. Et ce même si je ne lui avais jamais parlé de cette autre moi.




La seule personne qui avait déjà vu ce côté de moi était ma jumelle. Et encore là, je ne lui en avais pas réellement parlé. Je ne lui avais jamais dit ce que cette partie de moi pouvait réellement faire. Et j’espérais ne jamais avoir à en parler à personne. Sauf peut-être cette jeune femme. Pourquoi ? Parce que je sentais qu’elle n’allait pas me juger pour cette noirceur en moi, comme beaucoup pourrait le faire. Et ce même les membres de ma propre famille. Je n’étais peut-être pas l’ange que chacun croyait que j’étais, et je voulais garder ce petit détail secret encore un moment. Glissant ma main sur la souche tranquillement, ressentant la moindre petite crevasse, le moindre petit défaut dans l’arbre qui avait été coupé il y a bien longtemps, je gardais mon regard ancré sur la jeune femme devant moi. Pourquoi ? Parce que j’attendais sa réaction à ce que je venais de révéler sur les autres Nemeton à travers le monde. Mais aussi sur le fait que celui-ci était le plus fort que j’avais pu croiser. Pourtant, j’en avais croisé beaucoup dans notre quête d’endroit ou vivre, pour fuir ce pays si magnifique qu’était ma terre natale, la Russie.


Malheureusement, je ne pourrais jamais y retourner. Simplement à cause de cet idiot de père que j’avais pu avoir. Tout ceci était dommage, lorsque l’on y pense. Mais sans cet événement, je ne m’aurais jamais retrouvé ici et je n’aurais jamais rencontré ceux qui faisaient partie de ma vie à présent. Dont la skinwalker avec moi ce soir. Et ceci aurait été bien dommage. Cette réponse sur les chasseurs, ne put que me faire pousser un léger rire. Je n’avais jamais eu de problème avec eux, mais je savais que s’ils osaient s’en prendre à ma sœur et Alpha, je n’hésiterais pas à les tuer pour ce genre d’affront.



- Je l’espère bien. Mais j’ai pu remarquer que dans cette ville, il y avait quelque famille de chasseur malheureusement.




C’est vrai que j’avais pu apercevoir certaines personnes qui avaient l’aura combative des chasseurs, mais je n’avais pas discuté avec aucun d’entre eux. Et c’était s’en doute mieux ainsi. Mais en même temps, je pourrais en apprendre beaucoup sur l’ennemi en leur parlant. Tout était mélangé dans mon esprit. Je restais une humaine, donc aucun d’entre eux n’allait s’attaquer à moi n’est-ce pas ? Lorsqu’elle me posa la question sur quel pays, j’avais visité, cela me fit regretter d’en avoir parlé. Je n’avais pas vraiment envie d’en parler, ceci ne faisait que me rappeler que j’étais en cavale depuis si longtemps. Mordillant l’intérieur de ma joue, je pris une légère inspiration avant de lui répondre.



- Hm Londres, l’Italie et plusieurs villes des États-Unis, avant d’enfin venir m’installer ici. Et je ne compte plus bouger. Et vous ?

••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 20 Juil - 18:37
Un même but.
Lyanna Torres et Anya Delov


La discussion avec Anya est assez fluide et je prend plaisir à cet échange avec elle. Ayant rencontré peu d'autres personnes appartenant au monde surnaturel je suis agréablement surprise de voir que nos avis se rejoignent sur beaucoup de points. Dans une ville comme Beacon Hills c'est important de savoir à peu près à qui on peut s'adresser en cas de complications, ce qui arrivera très certainement un jour ou l'autre. D'une certaine façon les Druides et les Skinwalkers ont pour point commun de chercher à garder l'équilibre des choses puisqu'un véritable Druide digne de ce nom aide une meute à rester dans le droit chemin et dispense aide et conseils. D'ailleurs je ne peut pas empêcher ma curiosité de se demander si la jeune femme est actuellement membre d'une meute ou non mais il est évident que nous ne nous connaissons pas encore assez pour aborder cette question alors je ne la formule pas. Énoncer ce que chacune est c'est une chose mais notre rencontre est encore trop fraiche pour entrer dans ce genre de détails et c'est tout à fait normal. J'apprécie également sa capacité de réflexion car elle analyse les choses en profondeur et cela rend notre conversation encore plus agréable. On dit parfois qu'il ne faut pas trop s'attacher aux gens car on ne sait pas ce qui peut se produire. Mais ça ne me déplairais pas de garder le contact avec Anya.

D'une manière un peu inconsciente aucune de nous ne rompt trop longtemps le contact avec le Néméton et j'aime sentir son écorce rugueuse sous mes doigts. Contrairement à d'autres personnes ce n'est pas le pouvoir qu'il peut détenir qui m'attire, c'est plutôt l'histoire qu'il véhicule. Au premier coup d’œil je n'ai aucun mal à visualiser à quoi il ressemblait lorsqu'il était au plus fort de sa majesté avant d'être ainsi coupé. Cette espèce de "communion" avec l'arbre ne m'empêche pas de rester pleinement concentrée sur la conversation en cours et la jeune femme attire pleinement mon attention et ma curiosité en dévoilant la présence de d'autres souches semblables à celles-ci à travers le monde et en précisant qu'elle a déjà pu en approcher certaines. Notre échange verbal se dirige ensuite vers la question des chasseurs et je ne peut qu'éprouver une certaine animosité envers ces gens-là. Je sais que certains sont des exceptions et ne sont pas des monstres mais hélas la majorité des chasseurs souhaite éradiquer tout être qui ne leur ressemble pas et c'est pour cette raison que j'ai grandis sans ma mère, chose que je ne pourrais jamais leur pardonner. Les Skinwalkers ne sont pas censés se laisser aller à des émotions telles que la colère ou la rancune mais c'est parfois bien difficile de rester totalement fidèle aux commandements qui ont forgé l'existence des gens comme moi. Ma déclaration fait naitre un petit rire chez la jeune brune et un léger sourire s'esquisse sur mes lèvres. Moi-même je ne sais pas quelle serait ma réaction face à des chasseurs alors il vaut mieux que mon interlocutrice ne s'en rende pas compte car cela la ferrait peut-être changer d'opinion à mon encontre et je n'ai clairement pas l'envie de me justifier.

-Alors il n'y a plus qu'à espérer qu'ils sont simplement de passage et ne se mêleront pas de ce qui les dépasse.

En tout cas elle me livre une informations importante et je tâcherais de me renseigner pour savoir exactement qui sont ces familles de chasseurs afin de pouvoir en référer au clan car nous surveillons également les mouvements des chasseurs car ils sont généralement liés à des situations sur lesquelles nous pouvons être amenés à intervenir et il est bien de savoir où l'on met les pieds. Ou les pattes, suivant la situation. Nous partons ensuite sur un sujet de discussion plus léger puisqu'un nouveau point commun entre Anya et moi fait son apparition. Contente de croiser une autre "globe trotteuse" je l'interroge sur les pays qu'elle a pu voir et il me semble détecter une once de malaise planer mais c'est tellement fugace que je ne pourrais pas en juger. Hochant légèrement la tête je répond ensuite à sa question.

-Les États-Unis, l'Amérique du Sud et plusieurs pays d'Europe. Globalement nous avons visité un peu les mêmes zones! Je compte rester ici au moins quelques mois, ensuite je verrais bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 5 Aoû - 23:23
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Cette rencontre est des plus amusantes. Je n’aurais jamais cru avoir un lien si fort si rapidement avec quelqu’un de cette ville. Mais elle était comme moi, du moins elle avait beaucoup de point commun avec moi. Comme l’idée sur les Nemeton et le fait qu’il faut les protéger. Mais faut dire que je n’avais jamais rencontré de Skin Walker avant celle-ci, donc peut-être que cette race étaient tous ainsi. Si tel était le cas, je n’allais que bien m’entendre avec eux. Contrairement à d’autres créatures. Comme la coyote-garou de la dernière fois. Celle-ci, je pouvais m’en passer. Les gens malpolis ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Je hais d'être manqué de respect, et mon coté sombre est bien d’accord avec moi sur le sujet. Puisqu’elle était sur le qui-vive avec le coyote, alors qu’avec la jeune femme devant moi, je n’entendais rien. Le silence total. Ce qui était rare. Et je dois avouer plus que plaisant. N’avoir que mes propres penser, sans ses réflexions de vouloir tuer tout ce qui bouge autour de moi.










Continuant de glisser mes doigts sur le Nemeton, mon attention est entièrement sur la jeune femme, puisque nous parlons d’un sujet qui semble la faire réagir plus que je n’aurais cru. Les chasseurs. Faut dire qu’elle restait une créature surnaturelle, elle avait donc ces humains contre elle. Alors que moi, je n’avais guère ce problème. En fait les chasseurs venaient plutôt vers moi, pour avoir des renseignements sur les créatures. Ce que je n’allais jamais faire, puisque j’étais relié à une meute, contrairement à d’autres druides. Comme ma grand-mère. J’ignorais ce qu’elle pouvait dire à des chasseurs, et je préférais ne pas y penser. Qui sait-elle était peut-être derrière le meurtre de mon paternel ? Non, je me fais des idées là. Il ne faut pas que je pense ainsi. Elle est bien trop adorable comme femme pour faire une telle chose.






- Connaissant un peu les chasseurs. Je ne crois qu’ils ne sont que de passage. Surtout avec les morts qui reviennent à la vie.







Ce qui était la simple vérité lorsqu’on y pense réellement. Même moi cette histoire m’intriguait. Je voulais en savoir plus sur cette Echo. Mais le sujet fini par changer sur quelque chose de plus léger. Enfin, ce n’était qu’une façon de parler, puisque pour moi, parler de nos escapades un peu partout dans le monde, me rappelais que nous étions en cavale depuis environ cinq ans ou était-ce plus que cela ? Je ne me souvenais plus. Enfin, ce n’était qu’une façon de parler, puisque pour moi, parler de nos escapades un peu partout dans le monde, me rappelais que nous étions en cavale depuis environ cinq ans ou était-ce plus que cela ? Soupirant, je le pris pour remarquer qu’il était temps que je rentre, je devais aller ouvrir le club dans moins d’une demi-heure. Zut ! Grognant un peu, je retournai mon regard sur la jeune femme avant de simplement dire.








- Bon, ce n’est pas que je n’aime pas cette rencontre. Mais malheureusement, je dois aller ouvrir mon club pour la soirée. Par contre, je ne serais pas compte que l’on se revoit un jour ?






Puis lui faisant un signe de la main, je dus quitter les lieux rapidement pour ne pas être en retard.

••••

by Wiise
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum