-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un même but [Anya et Lyanna]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 21 Jan - 17:12
Un même but. Lyanna Torres et Anya Delov


Le Néméton. Tant d'histoires, de mythes, de rumeurs autour de ce nom. Certains le craignent, d'autres le vénèrent, d'autres encore ignorent tout de son existence. Pour certains c'est une bénédiction qu'il existent, tandis que pour d'autres c'est une malédiction. Face à tant d'avis contraires que croire? Le plus simple reste d'aller à son contact et de se forger sa propre opinion. Et c'est précisément ce que je compte faire. Durant mon apprentissage je n'en ait quasiment jamais entendu parler mais au cours des derniers mois ce terme est revenu sans cesse dans le milieu surnaturel. Quelqu'un aurait réussi à canaliser la puissance de cet objet pour ramener des dizaines de personnes à la vie. Ma famille maternelle pense que cela ne nous concerne pas tant que l'équilibre n'est pas menacé. Si des dizaines de surnaturels qui reviennent à la vie ce n'est pas un bouleversement je ne sais pas ce qui leur faut de plus. Mon père quand à lui était simplement inquiet à la perspective de me savoir dans une ville aussi loin de lui et regorgeant de créatures dont je n'avais connaissance que de manière théorique. Parfois je me sens en décalage avec ma famille car tout ce qui les effraie me fascine. Je regrette de causer du soucis à mon père qui a tant fait pour moi depuis toujours mais je rêve d'autre chose que de vivre dans une ville dont pratiquement personne ne soupçonne l'existence à attendre que des être surnaturels viennent en quête d'aide. Sans vouloir en faire trop, je crois que ma vie peut prendre une autre direction.

Grâce à l'argent que le clan familial possède il ne m'a pas été difficile de prendre l'avion pour rejoindre Beacon Hills. Ne sachant pas encore combien de temps je vais rester ici je ne me suis pas encore lancée en quête d'un logement et ait posé mes valises dans un petit hôtel calme et ayant une bonne réputation. La première journée je prend mes repères mais dès le lendemain je prend la direction de la foret car la curiosité est trop forte. Ne connaissant pas les lieux je me laisse guider par l'instinct et les vibrations du Néméton, son surnom de balise n'est pas exagéré car j'arrive rapidement au bon endroit. La souche d'arbre est énorme mais je me sens un peu déçue, je crois que quelque part je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. Les environs sont déserts et je m'approche jusqu'à promener le bout de mes doigts sur l'écorce rugueuse. Je sens que des choses importantes se sont déroulées ici mais il n'en reste plus de traces. En m’accroupissant à côté de la souche je recueille un peu de terre dans le creux de ma main et y capte une multitude d'odeurs qui me sont inconnues. Subitement je sens une présence et me redresse puis me tourne et aperçoit une jeune femme brune qui vient d'arriver sur les lieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 25 Jan - 1:06
Un même but
Anya & Lyanna
••••

La dernière fois que j’avais essayé de me rendre au Nemeton de la ville, j’avais eut un certain contre temps. Puisqu’une personne si retrouvais déjà. Donc j’avais prit la décision ce jour-la d’y retourner une autre fois. Toujours seule, puisque je ne voulais guère que ma jumelle vienne avec moi pour le moment. Il me fallait ressentir toute cette énergie seule. Par peur? Un peu oui. J’avais une criante quant touchant le tronc d’arbre, j’allais perdre mon humanité une fois de plus. Comme le jour qu’on avait été kidnappé. Je ne voulais pas recommencer ce schéma. Et surtout risquer de la blesser, je ne pourrais guère vivre avec cette pensée par la suite. Ma sœur était tout pour moi, jamais je ne voudrais être celle qui la blesse. Voila pourquoi, qu’une fois de plus je quittai la demeure que l’on partageait avec notre grand-mère, dans le plus grand silence. Sortir en douce de la sorte, commençais à être une habitude a présent. Mais il fallait bien que je puisse voir pourquoi cet arbre m’attirait autant que cela. Je pouvais ressentir son énergie à journée longue. Alors je ne pouvais guère me le retirer de la tête, chaque mouvemente que je faisais m’attirais a y retourner.



Des que je fus a l’extérieur de la maison, je pu enfin faire un peu plus de bruit. De toute façon, j’avais laissé une simple note comme quoi j’étais de sortie à nouveau. Sans mentionner ou je me rendais par contre. Puisque connaissant ma jumelle, elle allait me réprimander, pour avoir simplement pensé à m'y rendre seule sans sa protection. Mais je pouvais très bien me défendre seule. Et bien que je n’aime guère utiliser mon don, je le ferais si je n’avais pas le choix. Me rendant donc au abord de la forêt, je tournai mon regard de chaque coté de la route, avant de m’y enfoncer, sans aucune hésitation. Avançant dans le plus grand calme, je me rendis jusqu'à l’arbre, sans aucune difficulté. Puisque j’y étais déjà aller, mais aussi parce que je pouvais sentir ces vibrations, émanant du sol sans aucune difficulté. Cette présence que très peu de gens peuvent sentir. Pour moi c’était comme marcher à présent.  



Après quelque minutes de marche, je fini par apercevoir le tronc tant rechercher. Mais malheureusement je pouvais aussi sentir une présence a ces coté. Et bien merde! Je n’allais donc jamais pouvoir poser ma main sur cet arbre tant convoité. Ravalant un juron, j’avançai tout de même à la rencontre de cette jeune femme. Que je pouvais ressentir qu’elle n’était pas humaine, mais pas non plus un garou. Qu’était-elle au juste? Il fallait que je le découvre, pour être sur de ces intention envers l’arbre.

- Bonsoir.

En disant cela, je sortis des buissons, pour me planter a quelque mètre de la jeune femme. Attendant de voir ce qu’elle allait bien pouvoir me dire.


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Jan - 11:40
Un même but. Lyanna Torres et Anya Delov

En voyant la jeune femme s'avancer je me redresse lentement tout en restant près du Néméton. Ma posture n'est nullement agressive, je suis simplement un peu surprise que la première rencontre véritablement dans cette ville se produise ici, est-ce le fruit du hasard ou pas du tout? Immédiatement je sens que ce n'est pas une simple humaine, elle appartient au monde surnaturel mais il ne me semble pas qu'elle soit une métamorphe puisque son odeur est différente. Ma curiosité est piquée et j'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer aussi vite quelqu'un d'un peu comme moi. C'est encore un indice pour appuyer le fait que cet arbre est vraiment une balise pour les être pas tout à fait humains. Elle est jeune, sûrement la même tranche d'âge que moi, ses cheveux sont bruns et longs et son visage fin affiche un grand sérieux. Le visage de l'inconnue n'affiche pas d'hostilité mais le clan m'a suffisamment répété qu'il fallait être prudente et ne faire confiance à personne. Parfois je les trouve légèrement paranoïaques tout de même. Je m'avance d'un pas à sa rencontre tout en laissant le bout de mes doigts glisser sur l'écorce de l'arbre.

-Bonsoir, vous vous promenez?

Oui c'est un peu stupide comme question, surtout que si elle a connaissance de sa nature surnaturelle ce n'est certainement pas le hasard qui a conduit ses pas ici. Et je voudrais bien savoir quel intérêt elle porte au Néméton. Peut-être en sait-elle plus que moi à son sujet et que je pourrais recueillir quelques informations. Pendant quelques instants nous nous jaugeons du regard et rapidement je devine que nous sommes aussi têtue l'une que l'autre. Mentalement je passe en revue les différentes espèces existantes afin de deviner laquelle elle peut bien représenter. Puisqu'elle n'a pas l'odeur d'un métamorphe cela élimine la plupart des possibilités et il ne reste plus que Banshee ou peut-être Chien de l'Enfer. Si elle est l'une de ces deux espèces cela expliquerait sa présence au cœur de la foret et surtout à proximité de cette souche puisqu'il s'est apparemment déroulé des choses très étranges ici ces derniers temps. Nous ne sommes plus qu'à trois ou quatre mètres l'une de l'autre et instinctivement je jette un rapide coup d’œil au sol pour vérifier qu'il n'y a pas de pierres là où je me trouve. En effet, en cas de besoin je peut me glisser dans les entrailles de la terre pour échapper à n'importe quelle menace, par contre ce pouvoir ne fonctionne pas à travers la pierre. Rien n'indique pour l'instant que les choses pourraient mal tourner mais il vaut mieux étudier toutes les options qui se présentent.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 31 Jan - 0:27
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Croyant que cette fois-ci j’allais pouvoir être seule pour découvrir le Nemeton enfin. Surtout comprendre pourquoi ce dernier m’attirait autant. Depuis que j’avais posé les pieds dans cette ville, mon esprit ne voulait qu’aller avoir cet endroit, pour découvrir toute la puissance que ce simple tronc possédait. Normalement, un Nemeton ce retrouve à être un arbre entier. Mais dans cette ville, ce dernier avait été coupé depuis bien longtemps. Par contre la puissance de ce dernier n’avait pas baissé pour autant. Ce qui expliquait pourquoi autant d’être surnaturel vivait a Beacon Hill. Chaque soir au Pandora, je pouvais ressentir une ou deux créatures, parfois même plus. Aucune surprise, vu la puissance d’attirance que ce Nemeton produisait. Donc maintenant que j’étais sur place, mais encore une fois il y avait déjà quelqu’un d’autre. Et bien merde! Je n’allais jamais pouvoir poser mes mains sur ce fichu arbre ou quoi! Tout était contre moi dans cette ville.




Sortant donc des buissons, je me présentai devant la jeune femme déjà présente. En l’observant, je ne pouvais qu’essayer de découvrir ce qu’elle était. Son aura ne me disait rien du tout. Pourtant j’avais rencontré beaucoup de créature durant nos nombreux voyages, mais faut croire que je ne connaissais pas toute les sortes de créatures présente sur terre. Du moins, l’aura de cette dernière n’était pas celle d’un garou, encore moins une humaine. Pourtant il y avait tout de même un coté animal cacher dans l’esprit de cette jeune femme. Qu’était-elle donc? Il fallait que je le sache. Mais poser simplement la question, me semblait ridicule. J’allais plutôt essayer de savoir la raison de sa venue ici, puis ensuite nous pourrions peut-être discuter de ce qu’on est respectivement.  Lorsqu’elle me répondit en me posant une simple question, je ne fis qu’hausser les épaules légèrement avant de lui répondre a mon tour.


- On pourrait dire cela oui.



Je sentis son regard sur moi, faut croire que je n’étais pas la seule qui essayait de savoir ce que l’autre était. Et puisque j’étais une simple humaine, enfin ceci était une façon de parler. Je n’avais aucune odeur particulière sur moi. A part peut-être de quelque plantes, dont je pouvais en faire des remèdes pour les créatures, ou alors des poisons pour certain. Mon don de la magie, ne pouvait pas se sentir sur ma personne. Surtout que cela faisait bien longtemps que je ne l’avais utilisé. Ayant toujours cette crainte, que ma deuxième personnalité refasse surface par la même occasion. Et que je blesser quelqu’un à nouveau.


- Et vous une simple sortie en forêt, a cette heure si tardive?

••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 6 Fév - 15:59
Un même but. Lyanna Torres et Anya Delov

Apparemment je ne suis pas la seule à être curieuse à propos de ce Néméton, la jeune femme face à moi a l'air un peu tendue, comme si elle était agacée de ne pas être seule ici. Peut-être que ce n'est pas la première fois qu'elle se rend jusqu'ici et n'y est pas seule. Cet endroit a l'air d'être assez perdu dans la foret mais quand on sait ce que l'on cherche on le trouve. Il doit également y avoir des gens qui tombent dessus sans le faire exprès en se promenant, même si ces bois sont grands ce n'est pas la foret Amazonienne non plus. En tout cas nous affichons la même attitude et la même répartie, cela me fais sourire. A sa question mon sourire s'agrandit et j'affiche un sourire innocent tandis que mes yeux pétillent de malice. Ma grand-mère a essayé sans succès de m'ôter cette attitude car elle pensait que ce côté légèrement rebelle ne ferais pas de moi une bonne gardienne mais je m'applique à lui prouver le contraire. Je tiens à profiter de ma jeunesse et de la vie, avoir du caractère n'est pas mauvais, surtout lorsque l'on se mêle au véritable monde comme ma mère l'a fait et comme j'ai choisi de le faire également.

-En effet, j'avais envie de prendre l'air!

Nous sommes maintenant assez proches l'une de l'autre, je peut clairement voir que sa posture est détendue, la jeune femme n'est pas sur le qui-vive et ne me considère pas comme une menace. Derrière moi je sens la présence du Néméton qui est comme une pulsation que je peut ressentir de tout mon corps. Instinctivement ma nature de Skinwalker a envie de plonger dans la terre pour entrer au cœur de la souche et en sentir toute son énergie. Toute la fatigue que j'ai pu ressentir après ce long voyage et le décalage horaire n'est plus qu'un lointain souvenir et je pourrais courir un marathon sans être essoufflée. Cette sensation est vraiment grisante. Décidée à tenter d'en apprendre plus sur la jeune femme et sur sa présence ici je reprend la parole.

-Vous vous êtes égarée ou vous cherchez quelque chose de précis?

Mes prunelles brunes se fixent aux siennes de la même couleur dans l'attente de sa réponse. Son odeur continue d'être une énigme mais je ne me vois pas lui poser la question de but en blanc, ce serait le meilleur moyen d'être l'opposée de la discrétion et ce n'est pas le but recherché. Cette petite promenade pour rencontrer le Néméton ne m'a pas apporté toutes les réponses que je pensais alors peut-être que c'est cette inconnue qui va lever le voile sur certains mystères.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Fév - 3:10
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Pourquoi fallait-il qu’à chaque fois que je voulais aller voir le Nemeton quelqu’un se retrouvait déjà sur les lieux? Je ne pourrais donc jamais pouvoir l’étudier en paix. Il allait peut-être falloir que je revienne avec ma jumelle. Mais en même temps, je voulais faire ceci toute seule pour une fois. Le pouvoir de ce Nemeton n’attirait que moi autant que cela. Certes celui-ci avait attiré ma sœur à venir vivre ici, mais pour moi il y avait une attraction encore plus forte. L’énergie que ce dernier dégageait, je pouvais le ressentir de notre club. Et pourtant celui-ci se retrouvait au milieu de la ville. Donc a des kilomètre de la souche d’arbre. Donc ce dernier était bien plus fort que je ne l’aurais cru. Il n’attirait pas que moi, mais d’autre gens. Puisque je me retrouvais toujours en compagnie d’une nouvelle personne, chaque fois que je voulais venir l’étudier ne serais-ce qu’un peu.



Maintenant que j’étais à quelque pas de la jeune inconnu, je ne pouvais guère m’empêcher de me demander ce qu’elle était. Puisque cette aura animal autour d’elle n’était pas celle d’un garou, encore moins une Kitsune. Alors qu’était-elle au juste? Elle n’était pas une humaine normal, ça j’en étais entièrement sur. Mais rien ne me venait en tête en sentant son aura avec mon don à la magie. Dommage, il allait falloir que je le découvre autrement. En espèrent fort bien que cette dernière n’allait pas être une ennemie. Parce que je n’étais pas d’humeur à me battre ce soir. Non, je ne voulais qu’une soirée calme pour une fois. Loin du club et du bruit. Après ma simple petite question sur le fait qu’elle était de sortie assez tard, cette dernière me répondit qu’elle n’était ici que pour prendre l’air. Pourquoi ne la croyais-je pas entièrement? Ah oui la souche derrière elle. Peu de personne ne fait que prendre de l’air et se retrouve devant cet arbre. Étrange.


- Simplement prendre l’air?




J’avais du mal à croire qu’elle était la que pour prendre l’air. Cette situation me paraissait étrange tout simplement. Et son explication me dérangeait un peu, comme si elle me mentait. Sa question par la suite, m’interpella, reposant mon regard sur elle. Puisque ce dernier s’était poser sur le souche d’arbre derrière cette dernière un moment, ayant ressentit une puissante vague d’énergie venant de ce dernier. J’arquais un sourcil, avant de lâcher un petit rire quelque peu sarcastique, avant de lui répondre, en pointant la souche derrière elle.  

- Je venais pour cette arbre, enfaite.


A quoi bon lui mentir? Si elle était réellement une créature, comme je le pensais, elle ne pourrait que comprendre mon envie de m’approcher du Nemeton. Puisque ce dernier attirait toute les êtres surnaturelle des environ, moi y comprise. Haussant légèrement les épaules, par la suite, j’aurais bien voulu la contourner pour m’approcher de l’arbre. Mais j’attendis plutôt de voir la réaction qu’elle aurait à ma franchise.


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Fév - 15:30
Un même but. Lyanna Torres et Anya Delov

Jusqu'à présent je n'ai pas côtoyé d'autres être surnaturels que ceux du clan maternel et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Rencontrer des personnes qui sont un peu comme moi mais issues d'espèces différentes est un rêve qui est en train de prendre forme, bien que je ne sache pas encore avec certitude ce qu'est réellement la jeune femme présente à quelques pas de là. D'après les légendes, les Skinwalkers sont destinés à rester dans l'ombre et à observer de loin sans vraiment se mêler à la vie des autres surnaturels et des êtres humains. Mais ce n'est pas de cette manière que je veux vivre les prochaines centaines d'années. Alors oui je viens de faire un saut dans l'inconnu et ce ne sera sûrement pas de tout repos vu toutes les rumeurs qui circulent à propos de cette ville mais c'est justement ce qui m'attire. Je ne sais pas si il faut que je confie à la jeune brune le réel motif de ma présence en ces lieux, et plus précisément aux abords du Néméton, cela va se déterminer dans les prochaines minutes de notre échange. Notre discussion prend d'ailleurs l'allure d'une joute verbale où chacune réplique en oscillant entre vérité et effronterie. L'air qu'elle affiche présentement lorsque je prétends être ici pour simplement prendre l'air en cette matinée m'amuse et j'esquisse un sourire en coin. Bon c'est vrai que cette excuse était assez bancale puisque je n'ai rien d'un randonneur accompli mais la véritable raison n'est pas à faire entendre à tout le monde. D'un air un peu détaché je hausse les épaules et balaie machinalement les alentours du regard pour voir si quelqu'un d'autre va se joindre à notre curieuse petite assemblée. Mais les abords de cette clairière sont calmes et je ne capte que la présence de quelques petits animaux sauvages qui poursuivent leur vie.

Tout naturellement je lui retourne la question et attend de savoir ce qu'elle va répondre. Seulement quelques secondes de silence s'écoulent et la jeune brune fait preuve de franchise en expliquant qu'elle vient pour cette souche si mystérieuse malgré son apparence des plus banales. Nous nous jaugeons du regard pendant quelques instants puis un fin sourire s'étale sur mes lèvres tout en reculant de quelques pas mais sans rompre le contact entre le bout de mes doigts et l'écorce. Le regard de l'inconnue est aimanté par la souche et confirme sans erreur possible qu'elle est une créature surnaturelle, elle sent l'énergie qui émane de ce lieu.

-Alors allez-y, je ne voudrais pas faire obstacle.

Je la regarde s'approcher puis décide de jouer franc jeu également puisqu'elle avance ses cartes et admet que son intérêt est bel et bien cet objet un peu mystique qui éveille son intérêt. La souche est assez grande et nous sommes chacune à ses extrémités, je garde mon regard sur elle de manière interrogative et déploie mes sens pour tenter de cerner véritablement quelle est sa nature.

-Peut-être en savez-vous plus que moi à son sujet mais je pense que vous sentez une certaine énergie n'est-ce pas?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 18 Fév - 1:38
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Observant la jeune femme devant moi, j’attendis qu’elle aille une réaction au fait que je lui demande, si elle était réellement la pour une simple promenade? Prendre l’air? Je ne pouvais pas le croire. On ne tombe pas sur le Nemeton en prenant simplement l’air. Surtout qu’a la voir, j’avais l’impression qu’elle était tout aussi attirer par ce dernier que je l’étais. Bien que pour moi s’était plutôt la puissance que ce dernier pouvait me procurer qui me faisait peur en même temps qui m’intriguait. Mais celle-ci ne me répondit guère. Hm. Pourquoi cela? Peut-être parce que je venais de révéler la raison de ma présence ici.


Oui, je venais réellement de jouer franc jeux avec la jeune femme qui se tenait devant moi. Pourquoi? Et bien s’était pourtant simple je voulais pouvoir étudier la souche d’arbre ! Ce n’est pourtant pas compliquer à la fin ! Donc lorsque cette dernière s’écarta un peu de la souche, en me disant que je pouvais y aller. J’arquai un sourcil. Venait-elle vraiment de me laisser m’approche, comme si de rien était. On avait beau se lancer dans une guerre de paroles et de regard, tout ceci était presque terminer à présent que je pouvais m’approcher sans peur. Bien qu’une petite voix dans ma tête me disait de rester tout de même sur mes gardes. J’ignorais encore ce qu’elle était. Et si elle me laissait m’approcher pour mieux me duper par la suite? J’allais donc rester vigilent tout de même, m’approchait de la souche, avant d’y déposer les mains, pour enfin ressentir cette énergie que je recherchais depuis que j’avais posé les pieds dans la ville.



Me laissant emporter par cette énergie pendant un petit moment, je ne rouvris les yeux que lorsque la jeune femme m’adressa de nouveau la parole. Reposant donc mon regard sur elle, je l’écoutai dans le plus grand des silences avant de simplement, lui sourire. Et bien oui, je connaissais bien cette arbre. Cet souche était la raison de ma venue dans cette ville avec ma jumelle et ma grand-mère. Donc il y avait de forte chance que j’en connaisse plus qu’elle sur le sujet.

- Oui, cet arbre. Enfin ce Nemeton dégage une énergie, qui ne met pas passer inaperçu. Je les ressentis en posant les pieds dans ville. Pourquoi cette question?


Que pouvais-je dire d’autre, sauf cela? Il était vrai que cet arbre m’attirait beaucoup et puisqu’elle jouait elle aussi franc jeu avec moi je n’allais pas commencer à mentir maintenant non? A quoi bon de toute façon? Elle avait sans doute une façon de me faire cracher le morceau de toute manière. Elle était tout de même une créature, alors que je n’étais qu’une humaine sans défense. Enfin presque sans défense, mais je n’osais que très rarement utiliser mes pouvoirs contre d’autre. Tout ceci pourrait mal finir si j’en venais à cela.


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 24 Fév - 14:53
Un même but. Lyanna Torres et Anya Delov

Continuer à feindre que je ne connais pas cette souche d'arbre et l'énergie qu'elle recèle serait une bonne option. Il serait relativement facile de feindre être une jeune femme nouvellement arrivée en ville qui s'octroie simplement une petite promenade pour découvrir les environs et le calme des bois en cette matinée ensoleillée, prétendre que rien ne m'a attirée ici et que c'est un pur hasard. Mais quelque chose chez cette inconnue me pousse à croire que nous avons bien plus en commun qu'il n'y parait et qu'un échange verbal entre nous pourrait être assez constructif. Cela ne veux pas pour autant dire que tout doit être partagé avec elle. Mais cette rencontre imprévue pourrait s'avérer intéressante. Et puis toujours cette curiosité qui ne me lâche pas, discuter de surnaturel avec une personne qui n'est pas de mon clan serait une première. Puisqu'elle joue franc-jeu en déclarant que le but de sa présence ici est bel et bien d'être en contact avec la souche d'arbre. Voulant savoir jusqu'à quel point le Néméton l'attire je l'invite à s'approcher et me décale afin de lui laisser de l'espace. Sur son visage se lisent un peu de surprise et de méfiance mais l'attraction est trop forte et en quelques secondes sa décision est prise et elle s'avance. Nous ne tardons pas à nous retrouver chacune à un bout de la souche, les mains posées dessus. J'ai presque l'impression que l'air autour de nous s'est mis à crépiter et je ressens le besoin de faire apparaitre mes yeux surnaturels, mais ce n'est absolument pas le bon moment pour cela. C'est un peu comme si le Néméton me poussait à afficher ma nature surnaturelle, c'est difficile à décrire. J'ai la sensation que je dois impérativement me métamorphoser mais j'essaie de lutter contre cela. Si les Skinwalkers sont si peu connus dans le monde c'est justement parce que nous sommes les créatures les plus discrètes qui soient.

Au bout de quelques instants cette sensation s'estompe lentement et je sens mes muscles se détendre et quitter cette crispation assez désagréable. Mon regard se repose sur la jeune femme brune et à cet instant elle ré-ouvre les yeux, visiblement elle aussi a senti certaines choses en entrant en contact avec l'écorce de la souche. Déjà avant cela je savais qu'elle n'était pas une simple humaine mais maintenant c'est une conviction certaine. Décidant d'en avoir le cœur net je reprend la parole et lui pose une nouvelle question. Un léger sourire vient sur son visage et j'en esquisse un en retour, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Machinalement le bout de mes doigts se met à suivez quelques veines qui affleurent à la surface de la souche et l'envie de plonger au cœur de la terre pour voir ce qu'il y a à l'intérieur du Néméton revient.

-Son surnom de balise n'est pas exagéré alors. Mais vu sa réputation je m'attendais à autre chose.

Cette souche est immense et l'on peut difficilement passer à côté. Mais à part l'énergie qui s'en dégage rien ne la différencie de n'importe quel autre tronc d'arbre multi-centenaire qui serait coupé par des bucherons ou tombé pendant un tremblement de terre. Mon regard s'ancre à celui de l'inconnue durant quelques instants et je me sens un peu frustrée de ne pas arriver à savoir quelle créature elle est. Avec les métamorphes c'est plus facile car leur odeur est plus prononcée.

-Et vous quel est votre avis maintenant que vous l'avez vu et senti?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 28 Fév - 20:43
Un même but
Anya & Lyanna
••••

En m’approchant enfin de la souche d’arbre, j’étais tout de même resté sur mes gardes. Bien que je doute fort bien que la jeune inconnue allait m’attaquer, je ne pouvais pas être moins prudente. On avait s’en doute le même but dans la vie. Enfin en ce qui concerne le Nemeton du moins. Elle semblait être tout aussi attirée par ce dernier que moi. Mais je savais qu’elle n’était pas un druide comme moi. Non elle était quelque chose d’autre. Un être surnaturel, qui avait un rapport avec les animaux. Ça j’en étais sur, c’est ce que les vibrations que je ressentais émanant d’elle me révélait. Bien que j’ignorais de quelle espèce elle était. Je pouvais lui accorder une certaine confiance, maintenant qu’elle m’avait laissé m’approcher, de mon but premier.


Posant enfin mes mains sur la souche, je ressentis enfin l’énergie qui m’avait attiré dans cette ville. Et ce Nemeton était bien plus puissant que les autres que j’avais croisé dans les autres villes où nous avions fait des escales rapides. Quelque chose s’était produit ici, qui avait réveillé les pouvoirs de ce dernier. Enfin deux chose significative qui avait redonné vie a cet arbre mystique. Rouvrant les yeux après un petit moment, je reposai mon regard, qui s’était illuminé un peu, contrairement au noir ébène de mon manque de contrôle, cette fois-ci c’est plutôt le fait que la couleur de mes yeux s’était clarifier, allant vers le blanc. Cette énergie m’était positive pour une fois, aucune noirceur. Lorsqu’elle mentionna que le surnom de balise de l’arbre n’était pas exagérer, je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire.


- Ce n’est pas faux.


Glissant une main sur la souche, je continuai d’observer la jeune femme à l’autre extrémité de cette immense plateforme entre nous. Surtout qu’elle me demanda si maintenant que j’avais ressentit toute cette énergie, comment je voyais les choses. Hm. Que pouvais-je dire sur le sujet? Sans trop révéler ce que j’étais a cette dernière.

- Et bien, il s’est passé plusieurs évènements ici, pour que ce Nemeton soit aussi puissant pour non seulement attirer plusieurs être surnaturel ici. Mais aussi pour que quelqu’un aille pu utiliser cette énergie positive pour ramener des gens à la vie.



Parce que oui, j’avais bel et bien entendu parler de ces êtres ramener à la vie, par une sauveuse mystérieuse. Que j’aimerais bien rencontrer un de ses jours d’ailleurs. Je suis sur que l’on pourrait s’entendre moi et elle.

- Et vous?




••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 10 Mar - 18:19
Un même but. Lyanna Torres et Anya Delov

Cette jeune femme brune et moi ne nous connaissons pas du tout, c'est la première fois que nous nous croisons, chacune ne sait absolument rien sur l'autre. Mais une tolérance s'installe car nous savons toutes deux que l'autre est une créature surnaturelle et nos objectifs sont sensiblement les mêmes envers le Néméton vu l'air légèrement admiratif que nous portons sur cette souche. Pour l'instant je ne saisie pas comment ce grand bout de bois a pu être l'instrument de tant d'évènements dans cette ville mais je compte bien arriver à tirer cette situation au clair un de ces jours. Peut-être que dialoguer avec l'inconnue va me donner quelques pistes de réflexion pour débuter ces investigations. C'est un nouveau défi mais c'est quelque chose qui me plais. Nous nous retrouvons face à face et soit la jeune femme me fais vraiment confiance soit elle est certaine de ses capacités puisqu'elle ferme les yeux et semble déconnectée de la réalité pendant quelques instants, toute absorbée à l'écoute de l'énergie subtile qui se dégage de ce lieu. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait en posant les mains sur le Néméton et j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête. Pour ma part le même geste a juste permis de ressentir l'énergie qui pulse ici, puisque nous ne sommes pas de la même espèce nos sensibilités sont différentes. Lorsque nos regards se croisent à nouveau j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de légèrement différent chez elle mais je ne parviens pas à saisir ce que c'est. Finalement je place cela dans un coin de ma tête et entreprend de continuer la conversation entre nous.

Elle est directe et ne s'offusque pas de ma petite blague sur le fait que cette énorme souche n'est pas si impressionnante que cela. L'un de mes oncles voue un véritable culte aux objets qui concentrent l'énergie et permettent d'effectuer divers rituels, si il m'avait entendu il aurait suffoqué face à ce blasphème et serait devenu tout rouge avant de me faire la moral pendant au moins trente minutes. Cette pensée me fais sourire mais cause également un léger pincement au cœur, malgré des débuts un peu tendus je me suis attachée à chaque membre de la famille et c'est la première fois que je me retrouve véritablement seule dans un nouvel endroit. Machinalement je gratte un petit bout d'écorce du bout de l'ongle puis relève la tête vers l'inconnue pour savoir ce qu'elle va répondre à la nouvelle question que je viens d'énoncer. A sa réponse j'esquisse un sourire puis pose mes mains à plat sur la souche comme si je m'apprêtais à plaider une cause dans un tribunal.

-En effet il y a eu un certain nombre de résurrections ici mais par le passé c'était également un lieu de sacrifices humains. Alors le Néméton est-il vraiment bénéfique?

Des évènements contradictoires se sont déroulés ici au cours des années, et même sûrement des siècles, mais toujours en lien avec la mort et la vie. Curieux non? Qu'est ce qu'il s'est passé au départ pour en arriver là? Lors de sa plantation qu'est ce qui a désigné cet arbre en particulier pour avoir un destin tel que celui-ci? Pourquoi cet arbre et pas celui d'à côté? N'allez pas me dire que l'énergie circule pile en-dessous et ne déborde pas de cette circonférence. Une question qui me taraude aussi c'est de savoir si les résurrections sont terminées ou si elles vont avoir plusieurs phases. Il y a eu des humains tout comme des surnaturels mais leur point commun à tous c'est d'être lié de près ou de loin au monde surnaturel, enfin en tout cas pour ceux dont j'ai pu avoir accès à certaines informations. L'enseignement donné par le clan maternel a pour but de suivre la mission des Skinwalkers et de garder un œil sur le monde dans sa globalité mais aussi d'être des guides. Pourtant je ne peut pas m'empêcher de me demander si ces résurrections vont me rendre ma mère. Depuis le temps son visage s'est effacé de ma mémoire et cela me fais beaucoup de peine. Je n'ai jamais osé parler de ça avec le clan ou avec mon père. Le premier dirait que ce n'est pas de ça qu'il faut se préoccuper tandis que l'autre l'espérerait de tout cœur et serait peut-être anéantit si la réponse est négative. C'est aussi pour ça que je suis venue mais c'est mon petit secret. Après ces quelques réflexions je me décide enfin à répondre à la question posée par la jeune femme.

-Je me demande surtout quelle va être la prochaine étape puisqu'il semble gagner en puissance au fil du temps et des évènements.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Mar - 20:46
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Cet arbre occupait une bonne partie de mes pensées à chaque jour depuis mon arrivée en ville. Alors pouvoir enfin lui toucher et ressentir toute cette énergie positive s’immiscer en moi, est une chose que je n’avais crue possible. Certain Nemeton n’était pas assez puissant pour me faire ressentir quoi que se soit. Alors que celui-ci je l’avais ressentit a un bon dix kilomètre de la ville, lors de nitre voyage pour se rendre ici. C’est aussi pourquoi, j’avais voulu qu’on s’installe ici, contrairement aux deux autres, ma sœur et ma grand-mère. Surtout l’aînée, elle n’avait pas voulu que l’on s’arrête dans une ville avec autant de créatures y vivent. De peur, que l’on se fasse remarquer facilement ici. Pourtant être entourer de nos semblable, ne pouvait qu’être bénéfique. Et ce Nemeton, me prodiguait un contrôle presque absolu sur mon coté plus ténébreuse. Mais cette personnalité, ma grand-mère ne l’avait jamais croisé, même lors de nos entrainement, après que j’aille découvert ce que j’étais. Donc je pouvais la comprendre de ne pas vouloir s’installer dans un endroit comme ici. Mais je ne voulais plus repartir, surtout pas maintenant que j’avais enfin les mains sur cette souches, si puissante. Ma place était ici, dans cette ville. J’étais née pour venir ici, c’est simple.



Lorsque la jeune femme me demanda ce que je pensais de la souche maintenant que je lui avais touché. Je fus honnête dans ma réponse, alors que j’aurais très bien pu mentir, et elle ne l’aurait sans doute pas remarqué.  J’étais rendu assez bonne pour mentir aux gens, surtout lorsque l’on me demandait pourquoi j’avais quitté la Russie. Je ne pourrais jamais dire la verite sur le sujet. Certaines personne ne pourrait très bien me trahir par la suite. La question de la jeune sur ma réflexion, me fit rire un peu. Est-ce que l’arbre était vraiment bénéfique? Oh si elle savait a quel point que oui. Dirigeant mon regard, presque rendu entièrement blanc, puisque je ne déplaçai guère mes mains de sur la souche.


- Et bien. Même s’il y a eut des sacrifices dans cet endroit. Je peux dire que oui, ce Nemeton est bénéfique pour cette ville. Certes, il y a souvent eut des évènements marquants ici, comme la mort et la vie. Mais tout ceci n’a fais que rendre l’arbre plus puissant. Rien de malveillant n’en ressort réellement, cette énergie que je ressens est positive.



Cet arbre avait que du positif, je pouvais le ressentir sans même le toucher. Certes il avait été dans plusieurs événements horribles, comme des sacrifices. Mais aucun d’eux n’avait terni l’énergie qui en ressortait. Enfin a mon ressentit. Peut-être avais-je tord aussi? On ne sait jamais. Le mal et le bien cohabitait en moi, donc je pourrais très bien me tromper sur le sujet. Mais j’en doutais fort bien.  Après un petit moment, j’avais relancé la question a la jeune femme, pour connaitre son avis sur l’arbre entre nous deux.

- La prochaine étape? Parce que vous croyez qu’il gagnera encore plus en puissance qu’en ce moment?



••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 3 Juin - 17:03
Un même but.
Lyanna Torres et Anya Delov


Cette souche nommée Néméton est quelque chose dont on entend parler dans le monde surnaturel lorsqu'on sait y prêter attention et écouter les informations importantes. Par contre les informations divergent et personne ne semble savoir exactement quelles sont les limites des capacités de cet arbre ou ce qui pourrait survenir comme nouvel évènement rocambolesque. Il semblerait qu'ici s'alternent les massacres et les résurrections, puisque nombre de personnes sont revenues à la vie au cours des derniers mois faut-il s'attendre à de nouvelles tueries dans les mois ou les années à venir? Perspective qui n'est pas très réjouissante. J'aimerais en apprendre un peu plus à propos de tout cela pour satisfaire ma curiosité et agrandir les connaissances que je possède. Mais bon ce n'est pas comme si il suffisait d'aller emprunter un livre à la bibliothèque du quartier ou faire une recherche internet, le défi n'en serait pas aussi intéressant. On dit que les druides ont une connexion accrue avec les artéfacts surnaturels, il faudrait que j'en croise un pour vérifier cette théorie, ce serait sûrement intéressant. Dans l'immédiat j'ai bien compris que cette énorme souche est à protéger et à surveiller, ses pulsations sont agréables à ressentir mais je ne suis pas fascinée. Par contre cela semble être le cas de la jeune femme en face de moi de l'autre côté de l'arbre, cela renforce ma théorie comme quoi elle pourrait être un chien de l'enfer ou une banshee. L'échange verbal se poursuit tranquillement entre nous et il n'y a pas vraiment de tension, un peu comme retrouver une vieille connaissance perdue de vue depuis quelques années. Sensation étrange que je n'avais encore jamais éprouvée puisque à l'université je n'avais eu que des camarades et pas de réels amis. Est-ce que c'est notre appartenance mutuelle au monde du surnaturel qui nous amène à avoir une discussion posée et non un océan de méfiance?

D'une manière peut-être un peu impulsive j'en viens à demander à l'inconnue ce qu'elle pense de cet arbre et donne ensuite mon avis puisqu'elle le demande. Elle n'est pas offusquée et rit, je m'autorise alors un léger sourire. A ce qu'elle dit j'ai une petite moue sceptique. La finalité est peut-être positive mais les massacres d'innocents ne sont pas une chose que je qualifierais de bénéfique.

-Alors espérons que les choses restent ainsi et que l'énergie ne se ternisse pas.

Pourtant on dit que la dualité est le fondement du monde et que rien ne peut exister sans son contraire. Si ce Néméton est profondément bénéfique cela veut-il dire qu'ailleurs un autre arbre est "maléfique"? Cela mérite réflexion, instinctivement mes doigts suivent les lignes plus ou moins foncées qui affleurent à la surface de l'écorce. En tout cas une part de moi admire la conviction de la jeune femme, elle semble avoir véritablement foi en ce qu'elle connait de cette souche. Et puis, une autre pensée arrive dans mon esprit en écho à ce que l'inconnue vient de dire. Il est indéniable que les divers évènements qui se sont succédé ici ont augmenté la puissance du Néméton, sinon toutes ces résurrections n'auraient pas pu être possibles. Mais la question est de savoir si quelqu'un est assez fort pour pouvoir canaliser toute cette énergie et en faire quelque chose. Ou alors l'arbre va-t-il se consumer lui-même de toute l'énergie accumulée? Tant d'hypothèses et d'interrogations en suspend qui mettent ma curiosité sur des charbons ardents et je me promet d’appeler prochainement mon père et une cousine dont je suis proche pour pouvoir discuter de toute cela sans filtre. Mais pour l'heure il me faut rester focalisée sur la discussion avec la jeune femme et nos regards se croisent une nouvelle fois avant quelle réponde à une interrogation que j'ai formulée à voix haute. Sa question mérite réflexion. Le Néméton peut-il emmagasiner encore plus d'énergie? La réponse est inconnu puisqu'il n'y a pas d'études réalisée sur lui, ce n'est pas comme si on pouvait passer une thèse en "artéfacts surnaturels à travers les âges". Quoique, cela pourrait avoir une certaine classe. Enfin bref.

-Je dirais que toutes ces résurections ont probablement drainées l'énergie stockée mais puisqu'il n'a fait qu'augmenter en puissance à chaque évènement il semblerait que tout soit possible.

Pendant quelques instants je baisse les yeux sur la surface de la souche qui nous sépare toutes les deux. Nous menons une discussion qui pourrait être qualifiée d'amicale alors que nous ne nous connaissons pas le moins du monde. Chacune a fini par avouer connaitre la vérité à propos de ce lieu mais les réticences et la prudence demeurent, je ne suis pas certaine de vouloir confier à une inconnue quelle est ma nature, et je pense qu'il en est de même pour elle. La première impression qui me viens est que nous avons un caractère fier et un peu frondeur mais avec une conscience aigüe de l'importance du secret pour se protéger.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 28 Juin - 0:36
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Cette rencontre non prévu, pourrais normalement me déranger, surtout que je ne voulais qu’une seule chose. Pouvoir enfin étudier la souche qui m’avait mené moi, et le reste de ma famille ici. Le Nemeton, cet arbre si puissant et pourtant ce dernier n’était plus qu’une simple souche. J’en avais vue d’autre dans ma vie, dont celui de Russie, mais aucun d’entre eux n’était aussi puissant que ce dernier. Et les autres étaient encore des arbres par endroit. Ce qui est assez étrange. Par contre, avec tous les événements, dont j’avais entendu des rumeurs ici et la, s’était assez normal que ce dernier soit si fort en magie positive surtout ! Pourtant Il y avait des sacrifices aussi dans ce coin reculé de la forêt. Alors que je ressente que du positif ressortir du Nemeton était assez étrange. Mais j’allais faire de longue recherche un autre jour. Pour le moment, je devais rester concentrer sur le fait qu’il y avait quelqu’un avec moi. Et au moins elle était plus plaisante à côtoyer que le coyote de la dernière fois. Avec celle-ci je pouvais discuter sans perdre mon sang-froid, ce qui était une très bonne chose. Autant pour elle que pour moi. Pour moi, simplement parce que je ne voulais pas attirer l’attention sur ma personne, et risquer que l’on soit retrouver dans cette petite ville, de la Californie.


- On ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais oui, il ne faudrait pas que l’énergie de cet arbre ce noircisse, ça ne peut que rien donner de bon pour la ville et c’est habitants.



Ce qui n’était pas faux, j’allais devoir venir vérifier ce point a quelque reprise. Bien que je pouvais sentir son énergie de loin, rien de mieux que venir le voir en personne. Mes mains étant encore bien en position sur le Nemeton, je retournai mon regard sur la jeune femme, puisque je lui avais relancé une question. Je voulais voir la réaction de celle-ci.


- Et je sens qu’il continuera de monter en puissance…


Et c’est bien ce qui me faisait peur. Si la puissance de ce dernier continuait de monter ainsi, cette ville allait être envahie de créature. Bien qu’elle fût déjà bien surpeuplée en créatures, ça je pouvais le sentir tous les soirs au club. Ou lorsque je me promenais en ville. Donc il y avait s’en doute des chasseurs aussi de cacher quelque part en ville. Ce qui me faisait peur pour ma jumelle, moi j’avais rien à craindre d’eux.  Glissant une main sur la souche, je fini par remarquer que depuis le début de notre conversation, nous nous étions jamais présenter. Devais-je le faire? Je la verrais comme une alliée, puisqu’elle pensait comme moi.


- En y pensant, nous nous somme pas présenter. Je me nomme Anya Delov et vous êtes?



••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 31 Juil - 14:51
Un même but.
Lyanna Torres et Anya Delov


Le but recherché en venant ici ce matin est de pouvoir faire ma propre impression à propos du Néméton et de ce que cela fait à mes sens surnaturels d'être à proximité de lui. Tenter de découvrir si des indices laissent à penser que de nouvelles choses vont se produire ici ou si une période de calme s'instaure après les bouleversements causés par les retours à la vie inexpliqués de ces derniers mois. Mais au final je n'ai pas vraiment le temps de me questionner sur tout cela et de mener ma petite enquête puisqu'une jeune femme arrive à son tour sur les lieux. Certes j'aurais préféré demeurer seule pour ce qui m'a amenée en ces lieux mais c'est peut-être une bonne chose après tout car c'est l'occasion de voir si la brune en sait plus que moi. Il n'y a pas d'animosité entre nous, un peu comme si de manière inconsciente nous savions chacune que nous sommes en train de nous adresser à une personne qui peut comprendre nos réflexions. Contrairement à moi, l'inconnue semble bluffée par l'apparence de ce réceptacle du monde surnaturel et le regarde avec des étoiles dans les yeux comme si il s'agissait d'une relique ayant une valeur inestimable. Soit nous n'avons pas la même vision des choses sur ce point, soit elle sait des choses que j'ignore. Une discussion s'engage entre nous et j'avoue être déstabilisée lorsque la jeune femme déclare sentir des choses profondément bénéfiques émaner de cet endroit. Vu ce qui s'y est parfois passé on est tout de même en droit d'en douter. Peut-être que les meurtres et toutes ces choses horribles avaient une signification précise et étaient simplement un maillon dans quelque chose de beaucoup plus vaste, mais on est tout de même en droit de s'interroger. Si les évènements positifs et négatifs s'alternent il y a des raisons de penser qu'une catastrophe va un jour nous tomber sur la tête. Enfin, partant du principe que ces résurrections sont bel et bien quelque chose de positif, chacun aura son avis sur la question.

Au moins la jeune femme et moi nous rejoignons sur l'idée qu'il faut préserver cet endroit pour que son énergie ne bascule pas du mauvais côté. Ne reste maintenant plus qu'à savoir comment réaliser une telle chose et ce n'est pas la partie la plus simple. Pour lui montrer mon assentiment j'opine doucement de la tête tout en continuant à laisser distraitement le bout de mes doigts glisser sur l'écorce tantôt rugueuse et tantôt douce de l'arbre. L'inconnue est sujette au même réflexe, preuve supplémentaire s'il en est qu'elle est elle aussi une créature ayant un lien avec les choses qui se ressentent. Quelques instants passent en silence mais ce n'est pas dérangeant. L'odeur de la terre me donne envie de la sentir sous mes coussinets de lionne mais ce n'est assurément pas le bon moment. Heureusement aucune autre personne ne fait subitement son apparition dans cette clairière reculée, il y aurait alors de quoi penser que ce n'est pas une simple coïncidence et qu'il y a autre chose de caché derrière. Notre échange verbal reprend et je sens instinctivement qu'elle a raison. Les pulsassions que je perçois dans la terre sont encore faibles mais ce n'est qu'une question de jours avant que cela ne change. J'espère que cette fois-ci aucun sacrifice ne sera nécessaire pour réveiller le Néméton et qu'il va se régénérer tout seul. Mais rien n'est sur. C'est ce qui fait à la fois la beauté et la dangerosité de ce genre d'artefact, rien ne peut clairement se prévoir et rien n'est établit de façon certaine car tout est toujours en mouvement.

-Reste à savoir ce qui en découlera...

A nouveau quelques instants de silence passent et je suppose que la jeune femme est elle aussi perdue dans ses réflexions. Ce calme apparent a un côté que je trouve amusant car si c'était nécessaire je ne doute pas une seconde qu'elle se transformerait en adversaire féroce. Lorsqu'elle reprend la parole je ne m'attendais pas à ce changement de sujet mais lui adresse un léger sourire pour répondre.

-En effet, le Néméton a occulté le reste! Enchantée, je m'appelle Lyanna Torres. C'est la première fois que vous venez ici?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Aoû - 23:01
Un même but
Anya & Lyanna
••••

J’aurais cru que d’avoir à nouveau une personne dans l’endroit que je voulais visiter depuis notre arrive en ville, m’aurais plus déranger que cela. Mais non, celle-ci se retrouve a être une personne avec qui je pourrais bien devenir une alliée. Une connexion se lie entre nous, sans qu’on ne force quoi que se soit. Peut-être le fait, qu’on semble avoir la même vision des choses, concernant le Nemeton. Ou alors ce n’est que le fait qu’elle ne semble pas vouloir me déranger dans la découverte de la souche, contrairement aux autres personnes que j’avais rencontré en venant ici. Il y avait tellement de possibilité sur le fait que la jeune femme ne semblait aucunement me déranger plus que cela, que je ne pourrais dire quel était la bonne tout simplement. Mais une chose est sur, je n’allais pas m’objecter a revoir celle-ci. Puisqu’il y avait quelque chose de mystérieux a propos de cette jeune femme, que je tentais tant bien que mal de découvrir. Je sentais qu’elle était un être surnaturel, mais je n’arrivais toujours pas à découvrir quel type. Elle n’était pas un garou, ça j’en étais complètement sur, mais elle avait une aura animal autour d’elle, tout de même. Il allait falloir que je me renseigne une fois de plus auprès de ma grand-mère, ou alors aller a la bibliothèque de la ville pour faire des recherches. Parce qu’il restait des êtres surnaturels que même ma chère grand-mère ignorait l’existence.



De toute façon, il n’était pas le temps pour moi de rechercher ce qu’elle était, mais plutôt de vérifier qu’elle restait dans le même état d’esprit que moi concernant cet arbre. Je ne voulais pas accorder ma confiance à une personne se retrouvant à être une ennemie par la suite. Mais jusqu'à maintenant, nous avions beaucoup de chose en commun. Comme le fait que chacune nous ressentions l’aura de la souche, bien qu’il semblait que je sois la seule à le voir en aura positive. Ce qui était un peu normal. J’avais un ressentit des choses, comme les auras, bien plus développer que les créatures. Surtout lorsque l’on pense que j’avais ressentit l’énergie de cet arbre, avant même de poser les pieds dans le comte de Beacon Hill. Ce dernier était réellement puissant, et maintenant que je pouvais poser mes mains dessus, je pouvais remarquer a quel point. Ce qui me faisait comprendre pourquoi la plupart des habitants de cette ville était des créatures. Et pas seulement une seule espèce, ou une meute, mais bien plusieurs créatures, tous plus différente les unes que les autres. Ça je l’avais souvent remarqué dans mon club, il y avait un surnombre de créature. Que je ne pouvais que me demander pourquoi il n’y avait pas plus d’humain connaissant le monde surnaturel ou plus de chasseurs tous simplement. Bien étrange comme situation lorsqu’on y pense longuement, comme je l’avais fait a plusieurs reprise depuis notre emménagement ici.




Lorsque j’avais mentionné que le Nemeton n’allait que monter en puissance, je n’avais pas mentis. Il y avait peu de chance que ce dernier perdre de la puissance, alors qu’augmenter était très envisageable. Et c’est une chose qui pouvait me faire peur. Enfin surtout si cette énergie venait à devenir négative. Parce que si cela arrivait, j’allais s’en doute tourner tout aussi négative que l’énergie, et ceci ne serait en aucun cas une bonne chose pour moi, ou pour ceux qui m’entoure. Je ne pouvais effacer la seule et unique fois que mes pouvoirs avaient été déclenchés sous l’effet de la peur et la colère, ces vies que j’avais prise sans le vouloir. Secouant légèrement ma tête, j’effaçai ce moment précis de ma mémoire, retournant plutôt mon regard sur la jeune femme qui me répondait justement, sur mon affirmation de plutôt.


- Effectivement.


Le silence s’installa à nouveau entre nous, mais ce n’était pas malaisant au contraire. Ainsi j’avais le temps pour étudier de plus près l’énergie qui passait sous mes doigts. Mais je fus celle qui brisa le silence cette fois-ci en me présentant. Il était temps de mettre un peu plus de politesse dans cette rencontre. Puisque maintenant j’étais sur de la vouloir de mon coté, au lieu d’être ennemie ou quoi que se soit de ce genre.


- Je suis venue plutôt dans la semaine, mais je me suis retrouver avec une jeune femme qui manquait clairement de savoir-vivre. Donc j’ai réessayé ce soir de venir investiguer le Nemeton…




••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 6 Oct - 11:33
Un même but.
Lyanna Torres et Anya Delov


Cette rencontre impromptue est l'occasion de pouvoir échanger avec une personne qui a, elle aussi, indéniablement des connaissances dans le domaine du surnaturel. Avoir pu demeurer seule auprès de cette souche durant simplement quelques minutes a déjà été quelque chose de positif qui a pu apporter certaines réponses aux questions que je me posais. A l'avenir j'espère pouvoir renouveler l'expérience. Plus les minutes passent en compagnie de la jeune inconnue plus je capte sensiblement les mêmes choses dans son regard et j'en viens à presque éprouver de la culpabilité quant au fait qu'elle n'ai pas pu profiter de ce premier contact avec le Néméton en solitaire. A l'issue de cette discussion entre nous je ne m'attarderais donc pas pour qu'elle puisse faire ce qui lui plaira. Au fil de notre échange verbal certains points communs apparaissent entre nous mais nos impressions divergent quand à la nature profonde de cette souche d'arbre. Cette divergence ne me dérange aucunement, au contraire, c'est agréable de pouvoir échanger sur un sujet pareil avec une personne. Jusqu'alors ce n'était qu'avec des personnes du clan que je pouvais avoir de telles discussions et c'est agréable de pouvoir le faire avec une inconnue dont la réflexion est poussée et qui n'est pas ignorante de tout cela. Bien sur la prudence reste de mise et il ne faut pas trop en dévoiler tant que je ne suis pas absolument certaine de sa droiture mais c'est tout de même une agréable sensation. Cela en vient même à reléguer au second plan la question de savoir quel type de créature elle peut être. Bien sur c'est toujours une interrogation que je souhaite éclaircir mais ce n'est pas l'enjeu majeur. Je n'ai de toute façon jamais cru que l'espèce surnaturelle d'une personne définisse son appartenance au "bien" ou au "mal", les Skinwlakers sont éduqués dans la tolérance envers toute race.

La jeune femme semble avoir une sensibilité accrue puisqu'elle est sure d'elle en avançant le fait que le Néméton est en train de monter en puissance. J'aurais pourtant cru que toutes ces résurrections qui se succèdent depuis plusieurs mois allaient au contraire drainer son énergie et le rendre en quelque sorte inactif durant une longue période. J'aimerais savoir comment elle peut affirmer cela avec autant d'aplomb, est-ce qu'elle en sait plus qu'elle le dit sur tous ces évènements? Voilà encore quelque chose qui vient attiser ma curiosité et qui mérite réflexions et recherches. Beacon Hills est effectivement une ville où l'on a pas le temps de s'ennuyer. La jeune brune et moi nous accordons tout de même sur le fait que ce qui importe maintenant c'est de savoir à quoi et à qui toute cette énergie va servir. J'espère pouvoir le découvrir à temps et être certaine que ce ne sera pas utilisé à mauvais escient. Je crois que d'ici quelques jours une discussions s'imposera avec ma grand-mère pour l'informer des éléments fraichement appris et recueillir son avis sur tout ceci. Comme pour apporter encore plus de gravité aux dernières phrases échangées un silence prend place durant quelques instants et ne laisse alors entendre plus que les bruits naturels de la foret qui nous entoure.

C'est elle qui finit par reprendre la parole et se présente, me rendant compte qu'en effet nous avions négligé cet aspect de bonne conduite je décline mon identité à mon tour tout en lui adressant un léger sourire. Je ne peut malgré tout m'empêcher de savoir si c'est la première fois qu'elle vient ici ou non et par réflexe j'observe la plus infime réaction de son visage mais tout indique qu'elle dit bien la vérité. J'esquisse un léger sourire en coin face à la légère grimace involontaire qui accompagne ses paroles. On dirait que cette femme ne lui a pas du tout laissé une bonne impression. En tout cas la dénommée Anya n'a pas de chance pour que ses deux visites au Néméton se soldent par une rencontre impromptue.

-Comme quoi cette souche ne finit pas de susciter des interrogations et d'attirer du monde!

Un bref silence s'installe une nouvelle fois, toujours pas dérangeant. Discuter avec Anya est facile, c'est un peu comme parler avec une amie de longue date où vous vous connaissez tellement bien que rien ne peut mettre un malaise.

-Si ce n'est pas indiscret, quelles investigations vous attirent ici pour la deuxième fois? Simplement savoir l'état de puissance du Néméton?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Oct - 3:08
Un même but
Anya & Lyanna
••••

La discutions du moment est des plus agréable, et je vois que la jeune femme devant moi en connaît un peu sur l’aspect du Nemeton. Contrairement aux autres créatures que j’avais pu rencontrer dans cette ville. J’aime bien pouvoir discuter ainsi avec une inconnue de ce genre de chose. Parce que oui, parler avec ma grand-mère peut se montrer fort passionnant, mais il lui manque d’expérience de terrain, comme ce que je suis en train de faire en ce moment même. Juste ayant mes doigts qui frôlent la souche, me donne un surplus d’énergie positive, qui me fait le plus grand bien. En repensant à ma dernière expérience si près du Nemeton, cette fois-ci, je ne risquais pas de perdre mon contrôle sur mon côté obscur. Je vais pouvoir mentionner tout ceci à ma grand-mère, mais elle ne pourra pas comprendre aussi bien qu’une personne ayant touché la souche, comme nous le fait en ce moment. Et je peux oublier de parler de ce genre de chose à ma sœur, elle n’y comprendrait rien du tout ! Pas qu’elle était ignorante ou quoi que ce soit du genre, mais ma jumelle est plus une femme d’action, un garou, alors que je ne suis qu’une simple musicienne et humaine surtout. Je n’ai aucun sens surdéveloppé comme elle, seulement un don avec les auras, les plantes et malheureusement mon côté obscur, que je tente bien que mal de garder enfoui dans le plus profond de mon être.



Mais le fait que j’ignore encore quel genre de créature j’ai en face de moi, m’énerve un peu. Pas au point de laisser ressortir mon mauvais côté, mais ça reste que ça m’intrigue de plus en plus. Je sais déjà qu’elle n’ait pas comme moi, du moins je ne le crois pas. Elle semble plus avoir une aura animale, que celle d’un druide comme moi. Par contre, je n’ose pas lui demander ce qu’elle est, du moins pas maintenant. Avant, je dois vraiment vérifier qu’elle reste une alliée potentielle. Pour le peu que j’ai pu découvrir sur elle, nous devrions rester sur les mêmes bases. On a beaucoup de point commun, donc il ne devait pas y avoir de problème entre nous. Lorsqu’elle me demanda si s’était ma première visite auprès du Nemeton, je ne lui mentis guère en parlant de ma dernière aventure ici. A quoi bon mentir ? Si je l’avais fait, cette confiance que l’on commençait à placer en l’autre aurait été brisée en un instant. Et ce n’est pas ce que je voulais. Non, loin de là. Je voulais quelqu’un avec qui pouvoir parler librement ainsi, sans être jugé, ou pris pour une folle, tout simplement. Donc, mentionnant ma rencontre avec la coyote impolie, j’attendis d’avoir la réaction de celle-ci. Ce qu’elle répondit a ma première expérience, me fit rire un peu avant que je ne répondre pas.


- Parfaitement, et parfois ce n’est pas des gens si faciles a discuter avec. Pas comme avec vous, du moins.


Maintenant, que nous étions présentés, j’aurais pu la tutoyer, mais je n’osais simplement pas. Surtout que je n’eus pas le temps d’y penser réellement, qu’elle me posait d’autres questions. Un peu plus personnel, mais je ne m’y fis pas. On pouvait bien parler librement. Et puis n’avais-je pas une question indiscrète à poser aussi ? J’allais en profiter par la suite, vous pouvez en être sûr.


- En fait, je ne voulais qu’évaluer la puissance réelle du Nemeton. Et puis que la dernière fois, je n’ai pas pu m’en approcher assez. Je me devais de revenir poser mes mains dessus, tout simplement. Et vous es-ce la première fois que vous venez ici ?



J’allais lui laisser un petit moment pour répondre à cette question.


- Et une dernière chose, cela peut, vous semblez un peu indiscret comme question, mais je dois le savoir. Vous avez tout à fait le droit de refuser de répondre. Mais quel genre de créature êtres vous exactement ?


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 23 Nov - 18:18
Un même but.
Lyanna Torres et Anya Delov


Qui aurais cru que le Néméton allait rassembler deux inconnues telles que nous pour les faire échanger leurs points de vue à son propos? Cette situation a quelque chose d'amusant, il faut bien l'avouer. Cette ville a une réputation pour le moins tranchée où la méfiance règne en maitre et où les règlements de compte se résolvent en envoyant son ennemis six pieds sous terre. Mais nous voici toutes les deux, ne soupçonnant pas l'existence de l'autre il y a encore quelques minutes. Et nous discutons tranquillement comme si nous étions des connaissances de longue date. Peut-être qu'Anya cache bien son jeu mais dans l'immédiat je la trouve sympathique. Grand-mère ne serait pas contente mais j'ai du mal à respecter à la lettre cette consigne de ne faire confiance à personne. Jamais encore je n'ai été directement attaquée alors peut-être que c'est pour cela. Et puis c'est intéressant de pouvoir échanger avec quelqu'un d'autre pour agrandir ses connaissances. Je ne suis pas inconsciente au point de faire totalement confiance à quelqu'un que je connais depuis seulement quelques minutes mais la jeune femme brune est quelqu'un que je ne refuserais probablement pas comme alliée alors autant apprendre à la connaitre pour voir si cette première impression se confirme ou non. Pendant quelques instants le silence s'installe entre nous, c'est un peu comme si chacune écoutait quelque chose qu'elle seule peut percevoir. Je m'étais reculée de quelques pas pour lui laisser goûter pleinement le contact avec la souche mais l'envie d'avoir à nouveau mes mains en contact avec lui est de plus en plus forte alors je finis par avancer de nouveau et promener doucement le bout de mes doigts sur l'écorce rugueuse qui m'apaise instantanément.

La conversation reprend ensuite entre nous et j'apprends que ce n'est pas la première fois qu'elle se rend auprès du Néméton mais est freinée dans son élan par la présence d'une autre personne sur les lieux. Apparemment la fois précédente s'est déroulée de manière moins cordiale que cette rencontre qui se déroule entre nous. Un petit sourire nait sur mes lèvres pour la remercier de ce compliment. Après ceci notre discussion prend un tour plus sérieux et nous entrons véritablement dans le vif du sujet. Savoir pourquoi elle a ressentit le besoin de revenir ici pour être à nouveau à proximité de cette souche m'intéresse et peut aider à se faire une idée sur ses motivations, ce qui n'est pas négligeable. Elle parle d'évaluer la puissance du Néméton et cela m'interpelle alors je garde cette information dans un coin de mon esprit. Il faudra que j'essaie de savoir pourquoi elle souhaite évaluer la puissance de cette balise. Simple curiosité ou motif plus sérieux? Il sera toujours temps d'en savoir plus une autre fois, nous restons encore des étrangères l'une pour l'autre et il est un peu tôt pour continuer à poser des questions sur ceci. Naturellement Anya me retourne la question et j'y répond en toute franchise, inutile de cacher une information comme celle-ci, je n'en vois pas l'intérêt.

-Oui c'est la première fois, je ne suis en ville que depuis peu.

Quelques secondes passent et je sens un peu d'hésitation émaner de la jeune femme, cela se traduit par un subtil mouvement de la paupière. J'ai l'impression qu'elle a très envie de poser une question mais sans savoir comment s'y prendre. Cela attise ma curiosité et je commence à faire mille pronostics concernant cette fameuse question qu'elle hésite à formuler. Finalement elle se lance et insiste plusieurs fois sur le fait que je ne suis pas obligée de répondre. Puis la question se fait entendre et j'esquisse un léger sourire en coin. C'est aussi quelque chose que je voulais savoir mais sans trop oser le formuler non plus. Peut-être par orgueil de ne pas arriver à l'identifier par mes propres moyens? Je ne sais pas trop. En tout cas il est amusant que nous nous posions la même interrogation toutes les deux à peu près au même moment. Il est vrai que je pourrais choisi de ne pas répondre pour entretenir le mystère et garder un certain anonymat mais je ne me sens pas en danger actuellement alors je finis pas à nouveau ouvrir la bouche après un court silence.

-Je suis une Skinwalker, et vous?

Ne pas avoir précisé quel est mon animal totem n'est pas quelque chose de stratégique, c'est simplement que c'est quelque chose d'assez personnel puisque dans notre culture l'apparence animale est une extension de soi. Il faut réellement que je me sente en confiance et connaisse la personne pour le lui confier car c'est quelque chose considéré comme intime, c'est aussi pour cela que l'emblème de notre animal est discret.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Déc - 23:23
Un même but
Anya & Lyanna
••••

Plus le temps avance, plus je me sens bien en compagnie de cette jeune femme. Et ce même si je ne connais absolument rien d’elle. Quelque chose en moi me dit que je peux lui faire confiance. Sans lui dévouer une confiance aveugle non plus. Mais le fait que nous ayons les mêmes points de bases sur la balise qu’est le Nemeton, ne fait que confirmer ce que je pensais déjà. Nous serions de très bonnes alliées dans une future plus rapprochée que l’on peut le croire. Et avoir des connaissances dans cette ville ne pourrait que me rendre plus à mon aise. Puisque contrairement à ma jumelle, je ne suis aussi extravertie qu’elle, je prends beaucoup de soin avant d’accorder un simple petit marque de confiance envers quelqu’un. Dut le fait que durant nos longues années de fuite à travers les pays, je n’ai qu’une seule personne à qui je tiens énormément et c’est mon frère de cœur, Sam. Et personne d’autre n’avait eut cet aspect calmant sur mon être que ce dernier. Pourtant ce soir, avec cette jeune femme, je me sentais calme, comme si un charme se produisait entre nous. Comme si nous étions prédestinées à se rencontrer ici, en cet instant présent. Cette rencontre, ainsi, ne pouvait pas qu’être une simple coïncidence. Il y avait une raison derrière celle-ci. Ce qui voulait dire que la dernière fois que j’étais devant le Nemeton, j’avais été destiné à ne pas être seule et à être pris avec cette coyote impoli. Tout ceci pour m’obliger à revenir ce soir, et à rencontrer cette jeune femme qui allait s’en doute devenir une amie avec le temps, une personne sur qui je pourrais compter. Il y avait bien trop a l’œuvre pour que tout ne sois pas déjà planifié dans les étoiles, ou quelque chose ainsi.



Puisqu’elle m’avait demandé si c’était ma première fois que je venais voir le Nemeton, je lui dis la vérité. À quoi bon mentir ? Elle l’aurait s’en doute su, surtout si elle était une créature comme je le croyais. Donc je ne voulais pas briser ce début de confiance entre nous. Je lui répondis que ma première tentative avait échoué, et que maintenant que je pouvais enfin poser mes mains sur la souche, évaluant enfin sa puissance était un point positif en cette journée. Je lui avais relancé la question, à laquelle elle ne prit pas beaucoup de temps à y répondre. Sur quoi je hochai la tête avant de simplement lâcher un léger.


- D’accord. Bienvenu à Beacon Hill alors.


Un léger sourire se posa sur mes lèvres, jusqu'à ce que je commence à hésiter à poser ma propre question indiscrète. Mais il fallait que je le sache. Par chance, elle ne le prit pas mal, et fini après un long moment de silence à me répondre. Une Skinwalker. C’était bien la première fois que j’en rencontrais une, mais ma grand-mère m’avait parlé un peu d’eux. Puisqu’elle avait eu la chance d’en rencontrer une. Ce qui me surprit plutôt fut qu’elle me relança la question. Hm. Devais-je lui dire la vérité ? Où faire comme avec la coyote et simplement dire que j’étais une humaine lambada ? Non, je ne pouvais pas mentir sur le sujet. Elle aurait aussitôt compris que ce n’était pas vrai. Surtout avec les affirmations que je faisais depuis tout à l’heure en ce qui concernait le Nemeton.


- On pourrait me qualifier d’une humaine normale pour certains, pour d’autre je suis une druide, avec un potentiel assez développée.


••••

by Wiise
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum