Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 5 Avr - 18:14

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
Après leur rencontre, qui avait été mouvementé, notre jeune home n’avait jamais pensé revoir la jeune humaine. Bien qu’il l’avait amené à la soirée néon, simplement pour lui faire plaisir. Puisque ce genre de fête n’avait jamais été pour lui. Mais aussi il avait dut surveiller sa sœur durant toute la soirée, tout en protègent la jeune humaine. Faut dire que sa soirée avait été mouvement la aussi. Mais puisque la jeune humaine lui avait parlé de ce restaurent ou elle travaillait, notre chasseur lui avait promis qu’il allait un jour y faire un tour. Pourquoi avait-il fait cela? Il l’ignorait vraiment. Il voulait peut-être un peu trop la protéger du monde extérieur. Ayant vue qu’elle en connaissait pas le danger qui l’entourait a tous les jours. Et ce ne serait sans doute pas lui qui allait y faire la mention. Enfin, il aurait peut-être dut a leur rencontre. Mais elle l’aurait prit pour un fou et rien d’autre. Déjà qu’elle l’avait surpris s’entrainant dans la forêt, en disait long sur la personnalité de notre homme. Il n’était pas un humain normal, tout simplement.



Donc enfilant sa veste de cuir, il cacha de nouveau un poignard dans sa ceinture, a l’arrière de son pantalon, comme toujours. Il ne pouvait pas sortir de la maison, sans aucune arme pour se défendre, en cas de danger. Puis il sortit de la maison, sans prendre le temps d’avertir qui que se soit. De totue façon, lorsqu’il sera chef du clan, il n’aura plus à expliquer ces sortit imprévisible ainsi. Alors pourquoi ne pas commencer déjà? Montant sur sa moto, il décolla en flèche vers le centre de la ville, ou la jeune demoiselle lui avait expliqué ou était le restaurent. En y arrivant, il gara sa moto, avant d’en descendre, enlevant son casque, qu’il garda dans une main et se rendit vers la porte du bâtiment. Sans aucune hésitation, il y entra. Cherchant la jeune femme du regard. Il savait fort bien qu’elle travaillait aujourd’hui. Lorsque son regard croisa celle de cette dernière, il lui fit un léger sourire, avant d’aller prendre place a une table. Il n’avait plus qu’à attendre qu’elle vienne le rejoindre…

code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 10 Avr - 18:28
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

Cela fait maintenant quelques jours qu'Emilly m'a mise au courant de ce qui se trame réellement dans cette ville et a apporté des réponses aux questions que je me pose. Par moments j'ai encore l'impression que j'ai rêvé cette conversation et que le surnaturel ne peut pas exister. Et puis, lorsque j'y réfléchis calmement je suis bien obligée d'admettre que cela explique beaucoup de choses. Lorsque je suis au bar restaurant je m'attend parfois à ce que la moitié de la salle se transforme sous mes yeux en des créatures de légendes. D'un côté c'est fascinant et d'un côté c'est effrayant, j'oscille sans cesse entre ces deux sentiments.

Cette matinée commence de façon tout à fait normale et banale, je débute mon service vers neuf heures après le rush des habitués du matin. Les beaux jours commencent à arriver et sont synonymes de plus de clients qui ont envie de sortir dans les rues pour se promener et s'arrêter pour boire un verre. J'aime aller en terrasse c'est plus agréable que de toujours rester en salle. Enfin bref, je m'attèle à servir diverses boissons et petits en-cas de nourriture le plus rapidement possible tout à l'heure ce seront les déjeunés qu'il faudra apporter. Alors que je passe près de la porte d'entrée avec un plateau entièrement rempli de verres aux boissons diverses et variées, une silhouette que je reconnais sans peine me fais signe de la main et accompagne son geste d'un fin sourire. Un sourire prend place sur mes lèvres et j'adresse un signe de la tête à Lorenzo puis vais servir les commandes. Je ne m'attendais pas à le revoir, nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines en foret puis il m'a gentiment invitée à aller à la soirée néon en sa compagnie. Cette fête s'était bien passé et j'ose me dire qu'il avait lui aussi passé un bon moment avec moi même si ne pouvais pas s'empêcher de surveiller sa sœur, chose que je peux tout à fait comprendre.

Zigzagant entre les tables avec l'aisance de l'habitude, je me dirige vers la table où le jeune homme s'est installé, posant son casque de moto sur la table. Le sachant un peu réservé je m'abstiens d'embrasser sa joue en guise de salut et me contente de lui sourire une nouvelle fois.

-Bonjour! Comment tu vas? Ça fait plaisir de te voir ici

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Avr - 21:05

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
En arrivant au fameux restaurent que son amie lui avait parlé, notre homme avait garé sa moto. Avant d’en descendre, puis son casque a la main, il était entré dans l’endroit. Bien sur il savait que Léa travaillait ce jour-la, donc il savait très bien qu’elle ne pourrait pas passer beaucoup de temps avec lui. Mais il avait eu une envie soudaine d’aller la voir, mais aussi de voir si elle avait dit la vérité sur cet endroit. Puisqu’il ne connaissait pas beaucoup la ville encore, il pouvait bien essayer d’en apprendre un peu plus sur les lieux que la ville avait à offrir. Surtout qu’il se doutait qu’un jour sa famille changerais de nouveau de ville, comme toujours. Des que le problème des créatures seraient régler, ils iraient sans aucun doute dans la prochaine ville a problème. Donc c’est à se demander pourquoi mil tenait tant à se lier d’amitié avec quelqu’un alors qu’il allait juste quitter la ville un jour ou l’autre. Il ne l’avait jamais fait dans aucune autre ville avant. Faut croire que cette demoiselle-ci, l’avait intrigué au point qu’il regrettait presque sa vie de chasseur par moment. Puisqu’il savait très bien ce qui se passait des que le travaille était terminer. Mais peut-être qu’a ce moment-la, il serait devenu le chef de famille. Donc il pourra prendre la décision de rester à Beacon Hill, qui sait?


Des qu’il la vit, il lui avait signe de la main, un petit sourire aux lèvres avant d’aller prendre place a une table non loin, mais assez reculer quant même. Il ne voulait pas être déranger. Il la vit lui rendre son sourire, ainsi qu’un hochement de tête. Alors prenant place à sa table choisie, il déposa son casque sur cette dernière. Attentant un léger instant, avant de voir la jeune femme venir vers lui. Rendu tout près de lui, il la vit hésité à faire quelque chose avant de juste lui demander comment il allait. Il lui rendit de nouveau son sourire, bien que le sien ne fût qu’un petit. Puisqu’il ne démontrait toujours pas plus d’émotion qu’avant. Et il serait ainsi pour toujours. Enfin peut-être pas. Peut-être qu’un jour il pourrait changer, mais s’était peu probable.


- Bonjour. Je vais plutôt bien et toi?



Passant une main dans ses cheveux légèrement, il garda son regard sur elle avant de dire.


- Je t’avais promis que j’allais passer un jour ou l’autre non?


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 1 Mai - 14:37
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

Cela me fais plaisir que Lorenzo soit venu découvrir ce bar restaurant, lors de notre première rencontre je lui en avait parlé rapidement pour qu'il connaisse un endroit où aller si l'envie de sortir de chez lui le prenait. Étant nouveau en ville lui aussi c'était une manière de lui souhaiter la bienvenue. Et puis, lorsque nous sommes allés ensemble à cette fête néon nous avons eu l'occasion de discuter et j'ai finis par lui apprendre quel était mon lieu de travail, au départ je ne voulais pas le dire afin qu'il ne s'imagine pas que je voulais à tout prix ramener de nouveaux clients sans me soucier de son avis à lui. Le jeune homme ne m'a fais aucune remarque et a semblé enthousiaste à l'idée d'y venir un jour pour vérifier la réputation de l'établissement. Et je peux aujourd'hui constater qu'il n'a pas changé d'avis. Après avoir terminé ce que je faisais je m'approche de lui et le salue en souriant tout en prenant de ses nouvelles. Il semble être tout le temps très occupé alors le voir ainsi décontracté à prendre du temps pour lui c'est agréable. Même sans son arc à la main il dégage une certaine aura de force, cela fait presque étrange de le voir assit dans un bar restaurant comme n'importe qui pour prendre une boisson ou commander quelque chose à manger.

-Ça va merci, et ravie de voir que tu as cédé à la curiosité pour venir! Qu'est ce que tu voudrais?

Ce faisant j'attrape sur la table voisine actuellement vide un menu plastifié où sont résumées les boissons d'un côté et les plat alimentaires les plus prisés par la clientèle de l'autre côté afin de l'aider à faire un choix si il ne sait pas encore quoi choisir. Remarquant qu'une collègue me fais signe depuis le comptoir je demande au jeune homme de m'excuser quelques instants puis traverse la salle pour rejoindre ma collègue. Une nouvelle livraison vient d'arriver et nous nous empressons de réceptionner les caisses de fruits frais et de les ranger dans le frigo. Je sers ensuite quelques clients puis retourne voir Lorenzo et, profitant d'une accalmie, je m'installe sur le bord d'une chaise à ses côtés au cas où il voudrait que nous discutions quelques instants.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 16 Mai - 21:51

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
En se rendant a ce restaurent, ou la jeune femme travaillait, notre jeune homme n’avait que tenu la promesse qu’il lui avait faite, lors de la soirée néon. Où les deux étaient allés ensemble. Puisqu’il avait besoin de penser à lui par moment, non? Même si cela n’était pas réellement permis par ses parents. Qui voulait absolument qu’il se concentre sur ces entrainement, en plus de son éducation sur comment devenir le chef de la famille. Parfois, Enzo n’avait qu’une envie, tout donner a son cousin pour avoir du temps pour lui. Mais il savait que s’il faisait ca, son cousin allait tout démolir autour de lui. Se fichant bien de faire des victimes innocentes, comme des humains n’étaient qu’amis avec des créatures. Et cela notre homme ne pouvait pas le permettre. Il ne voulait pas causer une destruction totale, mais juste les créatures, tout simplement. Aucunes victimes ne seraient faites chez les humains avec lui comme chef. C’était bien la seule raison pourquoi il n’abandonnait pas tout a son cousin. Il pourrait bien donner le poste a sa sœur jumelle, mais encore la, sa famille ne lui permettrait pas. Les femmes n’avaient jamais été chef. Un peu sexiste, mais que voulez-vous c’était une des règles de la famille.



Tournant son regard sur la jeune femme qui était bine vite venu le rejoindre, notre homme ne pu s’empêcher d’afficher un léger sourire. Elle était bien la seule personne, sans compter sa sœur, qui pouvait le voir se décontracter ainsi et sourire, même si ce n’était qu’un petit sourire à peine visible. Lorsqu’elle fut devant lui, il lui demanda bien vote comment elle allait. Puisqu’il n’était toujours pas génial a partir une discutions. Il ne savait toujours pas quoi dire. Il préférait tellement rester silencieux et mystérieux. Mais il ne pouvait pas rester silencieux ainsi, alors qu’il était venu de son plein gré pour rendre visite à la jeune femme. Elle avait l’air bien heureuse qu’il soit enfin venu comme promis. Elle lui demanda ensuite ce qu’il voulait, lui donnant un menu. C’est vrai qu’il n’avait pas pensé au fait, qu’il devait peut-être prendre quelque chose à manger, ou juste à boire. Pour rester un petit moment avec elle au moins.  Il prit donc le menu, bien qu’il n’avait pas super faim ou quoi que se soit.


- Eum...tu me conseil quoi?

Il vit ensuite qu’une collègue lui faisait signe, il la laissa partir, pour regarder un peu le menu. Essayant de trouver quelque chose de bon à prendre le temps qu’elle soit partit. Puis lorsqu’elle revient vers lui, il n’avait toujours pas fait de choix. Puisqu’il n’était peut-être pas encore habituer a la nourriture américaine. Sachant que chez lui, ils continuaient à manger italien.

code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 18 Mai - 14:59
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

La restauration est un métier de contact donc au bout d'un moment c'est inévitable de sympathiser avec quelques personnes, c'est toujours agréable lorsque vous pouvez échanger quelques mots avec une personne qui ne vous considère pas simplement comme quelqu'un à son service pour apporter une boisson ou un plat. Heureusement la plupart des gens ont le sourire et cela contribue à mettre une bonne ambiance. Que Lorenzo se soit souvenu que je travaille ici et soit réellement venu pour voir à quoi ressemble le bar restaurant me touche. C'est seulement la troisième fois que nous nous voyons mais cela veut peut-être dire qu'une amitié peut s'installer entre nous. Le jeune homme est quelqu'un que j'apprécie et la soirée néon a été l'occasion d'en découvrir un peu plus sur sa personnalité. Parfois il me fais penser à un coffre fort, quand vous pensez avoir vu une ouverture dans le blindage vous vous apercevez qu'une plaque de titane protège ce qui est à l'intérieur de la boite métallique. Avec Lorenzo c'est un peu pareil, il est assez mystérieux et garde toujours le contrôle de ses émotions. Parfois il sourit et cela lui va bien. L'impression qu'il dégage est qu'il porte beaucoup de responsabilités et ne doit rien laisser transparaitre de ses émotions à quiconque. Je n'ose pas le questionner car je ne voudrais pas me montrer indiscrète et le déranger, après tout c'est sa vie privée. Tout ce que je sais sur lui c'est son prénom, qu'il est arrivé en ville depuis peu, qu'il aime le tir à l'arc et y est très doué, qu'il a un assez bon niveau en technique de défense. Et qu'il conduit une moto, je viens de l'apprendre en le voyant entrer avec un casque. Avec un tel tableau certains pourraient se demander si ce n'est pas une personne qu'il vaudrait mieux ne pas fréquenter. Pourtant il a toujours fait preuve de gentillesse envers moi et lors de cette fête il était prévenant et amical. Cela me suffit pour ne pas être opposée à une amitié entre nous.

Lorsque j'arrive aux côtés du jeune homme pour savoir ce qu'il souhaite commander nous échangeons quelques mots pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Ensuite je lui demande ce qu'il souhaite et lui donne une carte qui présente les plats et les boissons phares de l'établissement. La question semble surprendre quelques peu Lorenzo, peut-être qu'il venait simplement voir l'endroit et me dire bonjour sans vouloir forcément consommer quelque chose. En tout cas ce n'est pas obligatoire et si il ne veux rien c'est tout à fait son droit. Ce n'est pas dans les habitudes d'un bar restaurant mais toutes les tables ne sont pas occupées donc il peut tout à fait rester installé la. Ses yeux parcourent rapidement le menu et il me demande conseil. Avant que je n'ai eu le temps de répondre je suis appellée par une collègue et ne revient à la table de Lorenzo que quelques minutes plus tard. M'appuyant sur le rebord d'une chaise afin que nous soyons à la même hauteur pour discuter je m'efforcer de lui apporter une réponse satisfaisante tout en lui adressant un sourire.

-Vu l'heure tu n'as peut-être pas encore faim alors éventuellement une boisson? Nous avons plusieurs sortes de thés, de de cafés, de jus de fruits frais, de sodas et de cocktails.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 12 Juin - 22:38

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
Maintenant qu’il était bien installer à une table, notre jeune homme pouvait enfin observer un peu les lieux. Ce qu’il n’avait pas réellement prit le temps de faire en entrant quelque minute plutôt. Ce qui était assez rare venant de lui. Il avait pour habitude d’observer tous lieux ou il posait les pieds. Une petite habitude de chasseur, bien encré dans sa mémoire motrice. Donc qu’il ne l’aille pas fait était assez étrange venant de lui. Mais puisqu’il était venu voir une amie, il avait décidé de ne pas être en mode chasseur aujourd’hui? Enfin pour le moment. Ce mode allait sans doute réapparait assez rapidement. S’il entend un seul bruit de grognement ou quelque chose de ce genre, il allait bien vite entrer en phase chasse, comme toujours. Et puis il avait quand même une lame de cacher dans son dos, puisqu’il ne partait jamais sans au  moins une arme.


La jeune femme s’était bien vite approcher de lui, mais les deux n’eurent pas beaucoup de chose à se dire. A part qu’il lui avait demandé comment elle allait, comme toute personne normale. Mais bon, il restait qu’il n’était pas le meilleur pour partir des discussions, il laissait toujours ce genre de formalité aux autres membres de sa famille, comme sa jumelle. Par contre, s’il voulait avoir une amie, dont sa sœur n’aurait pas, il allait devoir faire quelque effort. Sinon la jeune femme se lassera de lui, bien assez vite. Sauf que leur discussion fut coupée court, lorsque cette dernière dut aller voir une de ses collègues, pour donner un petit coup de main dans la salle à manger. C’est sur que notre homme était venu lors de ses heures de travailles, il n’allait pas réussir à la garder que pour lui en ce moment. Donc il la laissa y aller sans rien mentionner, il regarda plutôt le menu qu’elle lui avait tendu avant de partir. Essayant de trouver quelque chose à manger ou à boire qui pourrait l’intéresser. Mais il restait qu’il était plus du genre repas italien qu’américain. C’était bien la seule qui ne s’avait pas encore habitué, durant les quelque moins qu’il était au États-Unis.  Elle lui fit justement mention de boisson qui pourrait peut-être l’intéresser. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment faim, donc quelque chose à boire serait la meilleur solution pour lui de rester la, sans risquer de se faire pousser dehors.


Donc lorsqu’elle revient vers lui, il n’avait malheureusement pas décidé ce qu’il voulait. Mais pas du tout. Il se sentait un peu embêter de n’avoir rien décidé. Il avait plutôt demandé a cette dernière si elle lui recommandait de quoi, comme cela il n’aurait pas l’air aussi idiot qu’en ce moment.  Du moins, il allait se sentir moins bête en demandant de l’aide, au lieu de juste fixer le menu ne trouvant rien qui ne l’intéressait plus que cela, dans la nourriture surtout.


- Peut-être un jus de fruits frais?  Est-ce qu’il y a des fruits tropicaux?


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 20 Juin - 12:15
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

Alors que la matinée de travail est déjà bien entamée j'ai la surprise de voir Lorenzo arriver dans le bar restaurant et s'assoir à une table. La dernière fois que nous nous sommes vus il aurait pu lancer cette promesse de venir un peu dans le vent et ne pas le faire par la suite. C'est un jeune homme un peu renfermé mais gentil alors une amitié peut sûrement s'épanouir entre nous après que nous soyons allés ensemble à cette fête néon, nous avons commencé à faire connaissance. Hélas, alors que nous commençons à peine à échanger quelques mots, je suis appelée par une collègue pour lui donner un coup de main. Heureusement cela ne sure pas longtemps et je peut retourner auprès du jeune brun pour recueillir sa commande. Son air hésitant, presque comme si le menu était rédigé dans une langue étrangère me fais sourire et je m'efforce de l'aider à choisir en lui présentant les différentes catégories de boissons qui pourraient l'intéresser en ce fin de matinée. Finalement son intérêt s'éveille pour les jus de fruits frais, c'est quelque chose qui a du succès dans l'établissement et c'est bien meilleur que ce qui est servi dans des bouteilles. Pour chez soi c'est bien mais quand c'est dans un bar c'est mieux d'y mettre la qualité tout de même. J'acquiesce d'un mouvement de la tête tout en me levant du bord de la banquette.

-Oui pas de soucis je t'amène ça.

Lui laissant le menu au cas ou autre chose attirerait son regard ou sa gourmandise je retourne derrière le comptoir et sort les fruits nécessaires. Les éplucher, les découper, les mettre au mixeur prend quelques minutes puis le verre est rempli et agrémenté d'une tranche d'ananas sur le bord du verre. Un soupçon de sucre pour combattre l'acidité qui peut en déranger certains et voilà c'est prêt. Le temps de servir deux café et d'encaisser le paiement d'un petit groupe d'étudiants qui était venu boire quelques sodas tout en révisant pour un partiel, et me voici de retour à la table de Lorenzo pour déposer le verre aux saveurs tropicales devant lui.

-Et voilà! J'espère que ça te plaira

Puisque cela semble un peu plus calme je m'autorise quelques minutes de pause pour rester en compagnie du jeune homme.

-Et toi alors quoi de neuf? Ton emploi du temps est plus calme et te permet de souffler?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 26 Juin - 18:53

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
Après avoir observe les lieux, notre jeune chasseur avait pris conscience qu’il n’y avait aucun danger dans l’endroit. Du moins, de vue seulement. Cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas une ou deux créatures qui se cachaient dans le lot des clients rassemblé dans le petit restaurent. Et pour ca, il restait tout de même sur ses gardes, comme toujours. Bien qu’il ne voulait pas réellement montrer se coté de sa vie a la jeune femme, qu’il appréciait bien jusqu'à maintenant. Elle lui apportait quelque chose qu’il n’avait jamais eut avant, du calme et de l’amusement en même temps. Lui qui n’avait que travailler pour devenir un chasseur hors pair, pour prendre la place de chef, dans a peine quelque mois maintenant. En compagnie de la jeune femme, il se sentait libéré de ses obligations, comme s’il y avait autre chose a la vie qu’être le meilleur en tout. A l’école, en chasse et dans les autres domaines de sa vie si parfaitement prédis d’avance. Si ses parents apprenait ce qu’il était entrain de aire en ce moment, son père allait sévir contre lui. Puisque le mot amusement ne faisait pas partit du vocabulaire de ce dernier. Et s’il voyait son fils, en ce moment, il regretterait sans doute le fait de vouloir en faire le chef de famille. Bien qu’Enzo fût le plus âgé, il n’était pas obligatoirement le mieux qualifié pour être chef de famille. Diego pouvait très bien le devenir, mais pour ça Enzo ne laisserait jamais les anciens chefs lui donner ce droit. Avec lui à la tête, la destruction était à envisager sur la terre entière.



Soupirant un peu, pendant que la jeune femme était de nouveau partit pour préparé le verre de jus qu’il avait commandé, notre chasseur secoua légèrement la tête. Il devait cesser de penser ainsi, et juste apprécier son jour de congé. Ses parents n’étaient même pas en ville de toute façon, ils ne sauront jamais qu’il était sortit faire autre chose que s’entrainer ou chasser. Et ce n’est pas comme si sa jumelle allait le dénoncer de toute façon. Son cousin par contre peut-être que oui. Donc il n’avait qu’à garder sous silence ce qu’il faisait en ce moment, tout simplement. Retournant son regard sur la salle, il vit la jeune femme revenir vers lui avec un verre de jus à la main. Il fit donc un petit sourire avant qu’elle ne dépose le verre devant lui.


- Merci.



Il la vie ensuite rester avec lui, pour lui poser quelque question. Son emploi du temps? Psh elle pouvait être des plus pénibles en ce moment. Il soupira un peu avant de lui répondre.


- Et bien avec la fin des cours qui arrivent…mon père me poussent de plus en plus à vouloir m’enseigner les rudiments de l’entreprise familiale. Donc j’ai encore moins de temps pour moi qu’avant. Et avec les vacances qui arrivent, il va prendre la plupart de mon temps pour m’apprendre à pouvoir le remplacer un jour ou l’autre.



C’est sur qu’il n’allait pas lui dire a quoi consistait cette entreprise familiale. Du moins par pour le moment. Peut-être un jour, mais pas aujourd’hui.

code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 16 Juil - 17:44
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

Devoir servir de nouveaux clients est quelque chose d'intéressant puisque cela fait rencontrer de nouvelles personnes et contribue à rendre ce travail intéressant puisque deux journées ne peuvent pas se dérouler de la même manière. Mais se retrouver face à une tête connue de temps en temps c'est également quelque chose d'agréable et cela permet en général de pouvoir échanger quelques mots. Par exemple, l'autre jour c'est Emilly qui est passée rapidement pour boire quelque chose après être sortie de cours et cela nous a donné l'occasion de pouvoir discuter pendant quelques instants. Aujourd'hui c'est au tour de Lorenzo de venir au bar restaurant, le voir faire une activité "normale" me fais plaisir pour lui car il a toujours l'air d'être extrêmement sérieux alors c'est une bonne chose qu'il prenne le temps de souffler lui aussi.

Alors que je lui ramène son cocktail de fruits, le jeune homme me remercie et j'y répond d'un léger signe de tête accompagné d'un sourire puis prend place à sa table puisque l'affluence est calme en ce moment. Puisque Lorenzo ne semble pas fermé à l'idée d'entamer une petite conversation je commence par quelques banalités en lui demandant si il bénéficie désormais de plus de temps pour se reposer. Lors de nos rencontres précédentes il avait laissé entendre qu'entre ses cours, ses entrainements pour le tir à l'arc et les exigences élevées de ses parents il n'avait pas beaucoup de temps pour faire autre chose et être un jeune comme les autres. Le petit soupir qu'il pousse avant de répondre laisse déjà présager que la réponse ne va pas forcément être en sa faveur. Apparemment c'est surtout sa famille qui lui met la pression et le pousse à donner le meilleur de lui-même, au risque de le surmener. Compatissante, je pose une main sur son avant-bras où s'étale un beau tatouage afin de lui témoigner du soutient. Je voudrais lui demander si lui c'est réellement ce qu'il souhaite faire ou si il aimerait suivre une autre voie que celle édictée par ses parents mais je crains de me montrer trop intrusive alors que nous ne nous connaissons que peu encore.

-J'espère que tu vas quand même prendre le temps de fêter ton diplôme et te reposer un peu, ce sont les vacances après tout!

Je le laisse ensuite boire son cocktail puis retourne à mon travail. Quelques minutes plus tard, je reviens et dépose une petite assiettes devant lui. L'assiette est composée de deux petites bruschettas et de petites brochettes avec une alternance de morceaux de jambon et de morceaux de fruits tels que du melon et des figues. De temps en temps la cuisine prépare des spécialités de différents pays pour l'apéritif et le hasard a voulu qu'aujourd'hui se soit l'Italie qui soit à l'honneur.

-Cadeau de la maison, j'espère que ça te plaira

Son prénom laisse soupçonner des origines italiennes mais après tout cela n'est pas systématique, parfois les parents choisissent un prénom parce qu'ils l'aiment bien et non par pour son origine géographique. Mais de toute façon il n'y a pas que les italiens qui aiment les plats de ce pays alors peut-être que ce sera à son goût et que cela lui apportera un peu de baume au cœur pour affronter le dur emplois du temps qui se profile pour lui.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Juil - 21:48

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
Alors que notre chasseur ne fait que penser au fait, qu’il serait sans aucun doute extrêmement puni sur ce qu’il fait en ce moment. Il y a une part de lui qui s’en fiche royalement, mais en même temps. Si ses parents venaient à découvrir qu’il avait sécher un entrainement, il allait le regretter amèrement. Et risquer d’avoir un horaire encore plus charger que se qu’il avait déjà. Surtout que son emploi du temps ne lui laissait presque pas de temps pour simplement dormir, il ne pourrait sans doute pas survivre à une charge encore plus lourde sur ses épaules. Pourtant aujourd’hui il avait voulu ne pas penser à ce genre de chose, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il fini par juste soupirer, avant de poser le regard sur la jeune femme qui revenais avec son cocktail tranquillement, faisant ainsi taire son conflit intérieur. Il allait penser à la conséquence un autre jour ou encore juste dire à ses parents qu’il avait prit cette journée pour traquer des endroits ou les créatures pouvaient se rassembler. Ce n’était pas un mensonge, enfin pas complètement. Une simple journée de congé, comme un humain normal, ne pouvait pas faire trop de mal si?



Il avait prit son verre d’une main pour pouvoir en boire une gorgée. Et fut extrêmement satisfait de son choix, par chance. Surtout qu’il n’avait pas réellement pensé à prendre quelque chose en entrant. Mais bon il ne pouvait pas rester assis sans au moins essayer quelque chose, se serait mal poli de sa part. Et s’il y avait une chose que notre n’était pas, était malpoli. Elle lui avait toute suite posée une question en prenant place avec lui à sa table. Une question a laquelle notre homme secoua légèrement la tête négativement, pour lui vacances voulait simplement dire plus d’entrainement, plus de chasse et moins de temps pour lui. Tout son été avait déjà été planifié par son paternel, pendant que sa sœur serait prise en charge par leur mère. Comme si le repos n’existait pas dans leur vie. Ce qui était sans doute la vérité. Alors lorsqu’elle lui dit qu’elle espérait qu’il allait au moins célébrer son diplôme, bien qu’il n’ait pas encore fini ses cours à la fac et se reposer un peu, notre homme secoua la tête de nouveau avant de dire.


- J’aimerais bien. Mais je ne crois pas que mon père va me laisser beaucoup de temps pour me reposer malheureusement.



Haussant les épaules par la suite, il démontra qu’il ignorait vraiment à quoi s’attendre pour son été. Il savait juste que ces entrainements allaient être plus fréquents. Puis il la regarda quitter la table de nouveau, pour retourner en cuisine. Il aurait bien aimé pouvoir continuer a juste discuter, mais il savait que pour cela, il aurait dut venir a la fin de la journée de la jeune femme et pas pendant qu’elle travaillait encore. Mais bon il savait se montrer patient, donc il sortit son téléphone pour vérifier qu’il n’aille aucun message de sa sœur disant que les parents étaient rentrés plutôt. Par chance il n’avait aucune notification de ce genre, juste un « amuse-toi bien frérot », se qui le fit sourire quelque peu. Des qu’il reposa son téléphone sur la table, il remarqua que la jeune humaine revenait vers lui avec un plat a la main. Pourtant il avait rien commandé de plus. Mais elle lui dit que c’était un cadeau de la maison. Et étrangement ce plat était une spécialité d’Italie.


- Merci.



Prenant une bouchée du plat qu’elle lui avait amené, notre homme afficha un léger sourire avant de retourner son attention sur la jeune femme.


- Dis, tu fini dans combien de temps?



code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 25 Aoû - 15:21
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

Une conversation amicale débute entre Lorenzo et moi et c'est assez plaisant, les tables alentours sont vides pour la plupart alors nous sommes simplement entourés par un léger bruit de fond émanant des discussions qui se tiennent aux autres tables ainsi que des quelques bruits de vaisselle qui parviennent de la cuisine attenante. J'essaie de questionner le jeune homme pour savoir si il va tout de même avoir l'occasion de fêter l'obtention de son diplôme, ce n'est pas rien tout de même! Mais visiblement ce ne sera pas le cas puisque son père lui a déjà trouvé de nouvelles occupations, pourquoi ne prend-t-il même pas la peine de féliciter son fils pour ses résultats obtenus à l'université? Le jeune brun hausse les épaules comme pour montrer que ce n'est pas grave et que ce n'est pas une chose qui l'atteint mais un léger air de tristesse passe sur son visage et j'en suis désolée pour lui. Nous ne nous connaissons que peu pour l'instant mais un bon contact est immédiatement passé entre nous, enfin après qu'il ait failli m'embrocher sur une flèche et m'ait fait une prise d'arts martiaux digne d'un film de kung-fu. Par la suite j'ai appris à le connaitre, notamment à cette soirée néon où nous sommes allés ensemble et c'est quelqu'un de vraiment gentil, secret mais très à l'écoute des autres. La relation qu'il entretien avec sa sœur est belle à voir et montre leur complémentarité, faisant encore plus ressortir leur gémellité.

Afin de lui faire plaisir, je me rend en cuisine puis demande au chef une assiette apéritive puis l'amène devant Lorenzo en lui précisant que c'est un petit quelque chose en plus et que cela ne figurera pas sur la note pour le cocktail de fruits. A première vue cela semble lui faire plaisir alors je suis contente d'avoir pu taper juste. Le cuisinier du bar restaurant à travaillé dans plusieurs pays avant de poser ses valises à Beacon Hills pour se rapprocher de sa famille, ses plats sont toujours très bons et reçoivent beaucoup de compliments. De temps en temps, lorsqu'il y a des invendus il prépare des petits plats pour le personnel et c'est alors un délice à déguster devant un bon film en rentrant chez soi. Le jeune homme me pose alors une question et je consulte rapidement ma montre d'un coup d’œil.

-Dans pas très longtemps, pourquoi?

En regardant ses yeux j'essaie de deviner ce qu'il va dire mais ses belles prunelles brunes sont insondables. J'ai du mal à comprendre toute cette aura de mystère qui l'entoure mais cela rend encore plus intéressant le défi de le faire se dévoiler quelque peu.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 16 Sep - 0:40

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
C’est sur quand disant qu’il n’allait sans aucune doute ne pas avoir une seule journée a lui durant tout l’été, en plus de ne pas pouvoir fêter son succès a l’université. Le chasseur savait qu’il allait relever des questions de la part de la jeune femme. Mais bon, ce n’était que la vérité, il ne pouvait pas prendre une minute pour savourer ces bonnes notes a l’école, puisqu’il devait tout de suite entreprendre ses entrainements. Non seulement physiquement, mais aussi tout ce qu’il devait savoir pour reprendre le rôle de chef l’an prochain. Bien qu’il ne le veuille guère, il était obligé. Parce que ce rôle ne pouvait pas être mis sur les épaules de sa jumelle, mais seulement sur les siennes. Il devait en être digne, donc il ne disait rien. Enfin il ne disait rien en famille. Mais il pouvait bien s’en plaindre ailleurs, sans mentionner la raison de se plaindre par conte. Puisqu’il ne voulait ne pas dire ce qu’il était a la jeune femme. Du moins pas pour le moment, il ne pensait pas qu’elle pourrait le croire de toute façon. Des chasseurs, des créatures? Tout ceci était une chose qu’il allait ce garder pour lui et lui seul.



Lorsqu’elle était revenue vers lui avec un plat spécialité de l’Italie, il fut un peu surpris, mais il n’en fit pas mention. Il garda plutôt le silence, surtout qu’elle avait laissé tomber le sujet des projets compliquer de notre homme pour l’été. De toute façon, il n’avait plus rien à rajouter sur le sujet et préférait passer à autre chose. A la place, il fini par lui demander dans combien de temps elle finissait. La réponse de celle-ci, aurait pu le faire rire, puisqu’elle avait des plus confuse qu’il le demande. Mais il ne fit que sourire d’avantage. Ce n’était pas la fin du monde s’il prenait encore plus de temps pour lui aujourd’hui, non? Il était déjà dehors, alors pourquoi pas?


- Et bien simplement, parce que je pensais que des que tu auras fini. On pourrait aller prendre une marche tous les deux, non? A moins que tu ailles quelque chose de prévu après le boulot, je comprendrais.



C’est sur qu’il aimerait bien passer un peu plus de temps avec elle, puisqu’en sa compagnie il se sentait comme un jeune normal. Et non un chasseur super entrainer. Il pouvait se relaxer, bien qu’au fond de lui il restait toujours en alerte au cas. Il observait souvent les alentours, de peur qu’une créature sorte de nulle part. Mais en ville ainsi, et surtout en plein jour, il y avait peu de chance que cela se produise. Alors pourquoi ne pas profiter un peu de cette merveilleuse journée?


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 6 Oct - 12:23
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

Alors que je travaille aujourd'hui j'ai la bonne surprise de voir arriver Lorenzo avec qui j'avais commencé à sympathiser. Le jeune homme s'installe à une table et, puisqu'il n'y a pas énormément de clients en ce moment dans la salle de restaurant, nous commençons à discuter. Nous en venons aux projets que nous pouvons respectivement avoir pour l'été qui se profile. Pour ma part c'est assez simple puisque je vais travailler l'essentiel du temps, mes jours de congés seront occupés à profiter du beau temps pour flâner et voir quelques amis. Je pensais que comme tous les étudiants le jeune homme allait fêter la fin des cours et l'obtention de son diplôme mais apparemment ce sont également des mois d'été bien remplis qui l'attendent. Visiblement son père place beaucoup d'espoirs en lui et les notions de temps libre ou d'amusement ne font pas partie de son vocabulaire. A cet instant j'ai une pensée pour l'éducation donnée par mes parents, ils ont parfois été stricts mais jamais autant que les parents du jeune brun et je me rend compte alors que c'est une chance. Heureusement pour Lorenzo il s'entend bien avec sa sœur et j'espère que lorsqu'ils sont ensemble ils peuvent être deux jeune adultes normaux. Voyant que c'est un sujet qui ne semble pas le mettre très à l'aise je ne pose pas de nouvelles questions à propos de cela et part sur d'autres sujets de conversations afin de lui faire oublier l'été qui l'attend lorsqu'il rentrera chez lui. Afin de lui changer les idées je rapporte des cuisines une petite assiette contenant quelques spécialités apéritives d'origine italienne puisque c'est ce qui est mit en avant cette semaine. Le jeune homme a indique ne pas avoir très faim mais la gourmandise ne tarde pas à apparaitre face aux petits plats préparés par le chef, croyez moi.

La question qu'il me pose alors me surprend un peu et la proposition qui suit me fais sourire. Je n'ai rien de prévu après avoir terminé le service et une promenade avec celui qui devient un ami est une perspective plaisante. Je ne m'attendais pas à cette proposition mais il n'y a aucune raison pour que je refuse. Quelques fois il fissure cette carapace qui l'entoure et se montre plus amical en proposant que nous passions du temps ensemble. Je me sens bien en sa compagnie et apprécie cette amitié qui semble s'installer entre nous.

-Avec plaisir! C'est gentil à toi de le proposer

Aussitôt dit, je suis dans l'obligation de le laisser afin d'aller accueillir les clients qui passent la porte et s'installent aux diverses tables libres. Pendant pratiquement une heure je ne vois pas le temps passer et ne compte plus les mètres parcourus jusqu'à la cuisine, derrière le comptoir ou entre les tables. C'est seulement lorsque je termine le service que je remarque que Lorenzo est resté assis à sa table pendant tout ce temps et m'a attendue. Je me dépêche de poser mes affaires puis d'enfiler mon manteau tout en attrapant mon sac et il est temps que nous sortions.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Oct - 19:37

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
En ce jour, ou les parents du jeune homme étaient sortit pour une réunion importante avec les anciens de la famille Salvatores, Lorenzo en avait profité en sortant un peu de la maison. Il avait fait mention seulement à sa jumelle qu’il sortait, et non a son cousin qui vivait avec eux depuis peu. Il n’allait pas risquer que celui-ci le rapporte a ses parents, ou pire encore qu’il le suive. Puisque notre jeune homme était allé rejoindre la jeune femme qu’il commençait a bien apprécier, depuis qu’ils avaient passé du temps ensemble. Elle était comme un courant d’air frais dans sa vie, bien trop remplis d’horreur et d’entrainement interminable. Bien sur il savait que se pointer a son lieu de travail, il ne pourrait guère lui parler en tout temps. Puisqu’elle travaillait en même temps, mais juste la voir lui faisait du bien. Plus qu’il n’aurait pu y croire. Même s’il ne devrait ne pas s’attacher ainsi à quelqu’un, surtout une personne ne connaissant rien sur le monde surnaturelle, ou les chasseurs qui s’occupent de diminuer le nombre de ces créatures. Et qu’il se doutait bien que ses parents avaient sans doute un plan pour lui, en plus de faire de lui le chef de la famille, il y avait sans doute autre chose que ceux-ci allaient contrôler dans la vie de notre jeune brun.



En lui posant la question vers quel heure elle finissait, Enzo avait sentit un léger inconfort venant de la demoiselle. Donc il s’était bien vite expliquer par la suite, en l’invitant à aller faire une petite promenade dans la ville. Qu’il ne connaissait même pas encore au complet, ayant été souvent pris avec son paternel pour des entrainements surprise, ou encore a étudier pour l’université. Donc il pourrait peut-être en découvrir encore plus, en compagnie de la jeune femme. Tout en apprenant à la connaitre mieux elle aussi. Et voir si elle pourrait réellement entrer dans sa vie compliqué ou s’était mieux de tout arrêter en cet instant précis. Il fut bien vite soulager qu’elle accepte enfin sa proposition, faisant donc un léger sourire, il hocha la tête avant de dire.


- De rien. Alors je t’attends.



Et attendre fut ce qu’il fit, il ne bougea même pas de l’endroit ou il était assis. Finissant son jus de fruit, ainsi que le petit plat, que la jeune femme lui avait amené. Faut dire qu’il était quelqu’un de très patient donc attendre ainsi ne le dérangeait guère. Il attendait bien sa sœur durant des heures parfois, donc une petite heure n’était pas un très gros défi pour lui. Lorsque cette heure fut terminer, il vit la jeune femme revenir vers lui, alors il se releva, avant de régler sa note. Puis d’aller vers elle, lui proposant son bras.


- Prête?


Il fit un autre léger sourire,  avant de sortir de l’établissement et de partir dans une direction quelconque. Il se fichait bien d’où ils allaient, tant que la jeune femme restait avec lui, il serait bien heureux.



code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 13 Nov - 11:49
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

La visite surprise de Lorenzo apporte un agréable changement dans ma journée de travail et vu son emploi du temps qui semble toujours bien rempli, et même trop rempli, cette attention est d'autant plus gentille de sa part. Puisque les clients ne sont pas encore très nombreux cela nous laisse l'occasion de discuter un peu ensemble pour continuer à faire connaissance. Cela fait maintenant quelques semaines que nous nous connaissons mais paradoxalement nous savons assez peu de choses l'un sur l'autre. Il y a deux raisons pour expliquer cela, la première est que nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions de passer du temps ensemble, et la deuxième est que le jeune homme est assez secret et semble timide d'une certaine façon alors je ne veux pas le brusquer en posant des questions qu'il pourrait juger indiscrètes. Chaque relation amicale est différente et a besoin de plus ou moins de temps pour se développer. Sa proposition que nous allions nous promener ensemble lorsque j'aurais terminé mon travail est une agréable surprise. Heureusement que je termine dans une heure et pas dans trois ou quatre heures, je m'en serais voulue de le faire attendre ainsi et de bloquer son après-midi. Les commandes s'enchainent et l'heure passe relativement vite. Aucun incident n'est pas à déplorer, pas de vaisselle cassée, pas de rupture dans les stocks pour les différentes boissons, pas de client mal luné. Lorsque ma journée de travail se termine je n'en suis toutefois pas mécontente. Depuis que je suis à Beacon Hills les occasions de sortir n'ont pas été très nombreuses, il y a eux ces deux fêtes auxquelles je me suis rendues et quelques fois aller boire un verre avec Emilly. Lorsque mes parents me téléphonent ils m'encouragent à profiter un peu plus mais dans leur voix je sent bien qu'ils sont plus rassurés de me savoir dans mon appartement le soir que dans un bar ou une boite de nuit. On dirait que je n'ai pas encore trouvé le juste équilibre, mais laissons ces pensées pour un autre jour car là je suis attendue.

En ressortant de la salle qui sert de vestiaire aux employés je repère la haute stature du jeune homme et mon sentiment de culpabilité de l'avoir fait attendre ainsi pendant une heure fond comme de la neige au soleil face au sourire que Lorenzo affiche et à son air serein. A le voir on dirait qu'à peine cinq minutes se sont écoulées, il est vraiment doté d'une grande patience car beaucoup de personnes seraient agacées d'avoir du attendre dans un bar restaurant. Peut-être est-ce le tir à l'arc qui le dote d'une telle patience. Il me propose son bras et nous voici bras dessus bras dessous en souriant en sortant de l'établissement culinaire. Nous nous engageons dans la rue commerçante pleine de vie en cette fin d'après-midi car, même si les températures se sont rafraichies il ne fait pas encore trop froid et nombre de gens en profitent pour se réunir à la sortie des cours ou à la sortie du travail pour boire un verre ou partager un repas avec des amis. Je ne sais pas si le jeune brun a une idée d'où aller ou si la direction à prendre est due au hasard. Après le bruit ambiant et la chaleur qui sont présents au bar restaurant j'apprécie d'autant plus la sérénité qui émane de Lorenzo.

-Tu as une préférence pour cette promenade?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 4 Déc - 2:31

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
Lorsqu’il était sortit de chez lui, pour aller rendre visite a la jeune femme, qu’il commençait a réellement apprécier, notre jeune homme n’avait que penser lui faire un rapide « coucou ». Puis repartir bien vite chez lui, pour ne pas avoir d’ennuis. Mais en arrivant au restaurant ou cette dernière travaillait, il avait changé d’avis. Et il était resté pour prendre un petit verre de fruit, ainsi qu’un petit plat qu’elle avait fini par lui amener, un cadeau de la maison. De toute façon, ses parents n’allaient pas revenir à leur demeure pour un certain moment, et sa jumelle le couvrait s’ils rentraient plutôt. Donc il était en sécurité pour le moment. Voila pourquoi il avait fini par demander à la jeune humaine, si elle voulait aller se promener avec lui en ville. Ainsi il allait pouvoir visiter un peu plus Beacon Hill, en plus de passer un bon moment avec elle. Il ignorait pourquoi il tenait autant à passer du temps de qualité avec elle. Mais être avec elle, lui donnait comme un brin de nouveauté, de liberté, tout simplement. Lui qui a toujours écouter les règle mis en place par ses parents, le voila qui leur désobéi en se rapprochant de quelqu’un. Alors qu’il savait bien que ce n’était pas une bonne idée de sa part. Mais il ne pouvait plus passer trop de temps sans la voir. Elle était rendu une personne importante pour lui, et maintenant tout ce qu’il devait espérer, c’est qu’elle comprenne son mode de vie. Sa vie de chasseur de créature surnaturel.



Donc lorsqu’il  la vit venir vers lui, un léger sourire s’afficha sur ses lèvres, avant qu’il ne lui tende le bras. Il ignorait par ou partir, alors il ne fit que partir dans une direction quelconque, observant tout de même où il mettait les pieds. Puisqu’en cette fin d’après midi, il y avait beaucoup de gens dans les rues. Certains étant des élèves ayant fini leur cours de la journée, d’autre étant simplement des adulte ayant fini leur journée de boulot. Il n’avait pas réellement pensé a cela, en ayant invité la jeune femme, a faire cette promenade. Mais bon, il allait bien trouver quelque rue moins achalandé, non?  Il avança donc tranquillement avec la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle lui demande s’il avait une préférence pour cette promenade. A ceci il fit un léger sourire gêner, avant de simplement répondre.


- Pas vraiment. Je dois dire que je ne connais pas encore la ville au complet. Donc je pensais simplement marcher, et la découvrir un peu mieux en ta compagnie?


Que pouvait-il dire d’autre que cela? C’était la pure vérité? Il ignorait par où aller, ou encore quel coin de la ville il voulait le plus voir. Tout ce qui l’importait était de rester avec la jeune femme en cet instant précis et rien d’autre.



code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 19 Déc - 17:56
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

En venant travailler ce matin je ne savais pas encore ce que je ferrais après les heures de service au bar restaurant. Je me disais que si le temps changeait et qu'il pleuvait je rentrerais directement à mon appartement pour profiter d'une fin d'après-midi et d'une soirée tranquille au chaud. Si en revanche le temps restait beau j'irais peut-être marcher un peu en ville avant de rentrer et peut-être également visiter quelques boutiques, pas forcément pour acheter quelque chose mais pour le plaisir de flâner sans avoir d'impératif ensuite. Finalement je n'ai pas eu à décider puisque Lorenzo m'a proposé une ballade ensemble et cette perspective ne me déplais pas. Passer du temps avec une amie ou un ami est toujours quelque chose d'agréable et il faut savoir saisir toutes ces petites occasions. Au fur et à mesure le jeune homme et moi apprenons à nous connaitre, tout est simple et c'est plaisant. Un certain nombre de choses restent floues autour de lui mais étrangement cela ne crée pas de distance ou de barrière. Cela me donne également l'impression que c'est une personne qui sait garder les confidences qui lui sont faites et c'est une qualité qui est parfois en voie de disparition.

Nous voici donc sortis du bar restaurant où je travaille et où le jeune homme est venu prendre un verre et proposer que nous passions du temps ensemble à la fin de mon service. Curieuse je lui demande assez rapidement quelle est la destination qu'il a choisi pour cette promenade et le jeune brun affiche un air un peu gêné, puisqu'il est nouvellement arrivé à Beacon Hills il ne connait que peu le centre-ville et n'a pas d'idée précise en tête. Pour le rassurer j'acquiesce d'un signe de tête tout en lui souriant et nous poursuivons notre marche. A un embranchement je l'entraine dans une autre rue commerçante mais celle-ci est un peu plus calme puisque peu de bars ou de restaurants s'y trouvent. Nous sommes toujours proches de l'agitation ambiante mais elle nous parvient un peu atténuée par les bâtiments qui s'élèvent autour de nous. Instinctivement je me suis dis qu'une ambiance un peu plus calme serait un bon choix. Je ne connais pas encore très bien la ville mais ait eu l'occasion d'arpenter plusieurs fois ce quartier alors j'arrive à me repérer sans trop de difficultés. Après quelques instants je me rend compte que ma main repose toujours sur le bras du jeune homme et je me demande si je dois le lâcher ou non. Je dois avouer ne pas en avoir très envie, son contact dégage un sentiment de d'apaisement mêlé de force, comme lors de notre première rencontre en foret. Ces deux facettes opposées semblent l'entourer tout entier comme une aura. Du coin de l’œil je regarde rapidement son visage, Lorenzo n'affiche pas de signe indiquant qu'il souhaite se soustraire à ce contact alors je garde ma main légèrement appuyée sur son bras pour continuer à marcher d'un pas tranquille. Le silence reste installé pendant encore quelques secondes puis je finis pas alimenter de nouveau la conversation sur un sujet dont je le sais amateur.

-Malgré ton emploi du temps surchargé tu as toujours le temps de t'entrainer au tir à l'arc?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 3 Jan - 19:26

Friendship is a beautiful thing, isn't it?
Still there to protect you [Enzo & Léa]
Maintenant qu’il était déjà dehors de la maison, pourquoi il rentrait tout de suite? Il avait bien le droit à une journée de congé, non? Bon c’est sur que si ses parents apprenaient qu’il était sortit en douce ainsi, il allait sans aucun doute être puni. Mais pour le moment, notre jeune chasseur s’en fichait un peu. Il était bien en la compagnie de la demoiselle. Qui, sans s’en rendre compte, avait prit une grande place dans l’esprit de notre jeune homme. Puisqu’elle lui prodiguait un genre de liberté, qu’il n’avait jamais connu depuis sa naissance. Depuis son premier souffle, on lui avait mis un fardeau sur les épaules. Un poids dont il ne pouvait se défaire. Bien qu’il l’aurait voulu a plusieurs reprise. Il savait très bien que s’il abandonnait le rôle de chef, se serait son cousin qui en hériterait, et ce dernier pourrait très bien produire la fin du monde tel qu’on le connait. L’autre Salvatores, pourrait très bien tuer des humains aussi, pour détruire les créatures surnaturelle. C’était bien pour cela que Lorenzo ne voulait en aucun cas lui donner sa position de futur chef de la famille. Et il ne pouvait non plus la donner a sa jumelle, aucune femme ne pouvait être leur chef dans cette famille, contrairement au Argent. Seul un homme pouvait prendre les décisions. Un peu sexiste certes, mais leur famille avait toujours vécu ainsi. Et ça n’allait pas changer à présent.


Retirant ces idées la de sa tête, notre chasseur observa plutôt les alentours, ayant toujours la main de la jeune femme sur son bras. Il savait qu’elle n’allait pas partir sans crier gare. Et il en était bien heureux. Normalement, il n’aimait pas trop les contacte humain, mais faut croire qu’elle était une exception, Comme sa jumelle d’ailleurs. Il ne comprenait guère pourquoi il se sentait si bien avec cette dernière. C’était peut-être parce qu’elle était ignorante du monde dangereux qui les entouraient. Ou alors juste cette confiance qu’il pouvait avoir en sa personne. Une chose est sur, c’est qu’il aimait bien être avec elle, le calme que cela lui prodiguait dans son esprit était très rafraichissant. Il la laissa même le mener dans un chemin, qui avait bien moins de monde. Ce qui lui fit un grand bien, il n’aimait pas être entouré de gens. Un solitaire dans l’âme, il allait toujours le rester. Bien qu’il convoitise un moment avec la jeune femme ainsi, elle était bien la seule avec qui il voulait réellement passer du temps ainsi. Il ne retourna son attention sur cette dernière que lorsqu’elle lui parla de nouveau. Lui demandant, que même avec son horaire chargé, s’il allait avoir le temps de s’entrainer a l’arc. Oh si simplement elle savait! L’arc faisait partit de son horaire charger justement. Son entrainement, son passe-temps, qui en était pas vraiment un. Surtout lorsque l’on savait à quoi servait réellement cette aptitude au tir a l’arc qu’il avait. Il aurait voulu soupirer en cet instant, mais s’il le faisait elle allait s’en doute mal le prendre. Donc il posa ses yeux sur elle, un regard avec un peu de tristesse se cachant, avant de lui dire.

- Oui, je vais avoir encore le temps de m’entrainer. C’est bien la seule chose que mon père va me laisser continuer de faire.


Simplement pour qu’il s’améliore encore plus, pour la chasse. Ainsi il pourrait encore mieux diriger la famille, en étant plus fort que les autres avec son arc. Mais il allait apprendre à manier d’autres armes aussi. Puisque l’arc était une bonne arme, mais des fois ineffective. Il faut parfois prendre des armes à feu, contre certaine créature. Puisqu’en combat rapprocher un arc n’était pas la meilleure arme à prendre. Il allait aussi avoir des cours de combat à main nue, contre son paternel. Tout ceci pour le rendre plus fort.


- Je ne t’ai jamais demandé, si tu avais un passe-temps? Quelque chose que tu fais en dehors de travailler et te promener en pleine forêt interdite?


Oui, il avait essayé de la taquiner sur leur rencontre peu orthodoxe en forêt, il y a quelque temps a présent.  


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 9 Jan - 15:31
Friendship is a beautiful thing, isn't it? Lorenzo Salvatores et Léa Jackobs

Ces derniers temps Lorenzo ne cesse de me surprendre. Il dégage une image plutôt solitaire et il ne nous est jamais arrivé de nous croiser par hasard dans les rues ou autour du campus universitaire puisque je n'habite pas très loin de celui-ci. Le jeune homme semble partager son existence entre les cours et son domicile pour y faire ses devoirs scolaires et répondre aux exigences de son père. Jamais encore il n'a mentionné sa mère mais comme je ne tiens pas à faire preuve d'indiscrétion je ne pose aucune question à ce sujet là. Il fait preuve d'un tel sérieux pour son âge que cela en est parfois troublant. Et pourtant plusieurs fois il m'a surprise, tout d'abord en m'invitant à cette soirée néon il y a de cela quelques mois maintenant. Cela a été l'occasion de rencontrer brièvement sa jumelle et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont différents, mais leur complicité saute aux yeux. Ensuite j'ai été surprise de le voir à la fête surprise de fin d'année scolaire autour de cette piscine, le voir ainsi se mêler à d'autres personnes de notre âge avait un petit quelque chose de surprenant mais j'ai étais contente de voir qu'il pouvait s'amuser comme tout le monde. Et maintenant c'est cette invitation surprise à une promenade ensemble. Lorenzo semble se dévoiler et ce n'est pas pour me déplaire. Comme pour préserver ce moment je l'invite à venir marcher dans des rues un peu moins fréquentées et notre promenade débute ainsi.

Appréciant sa compagnie j'entame la discussion en abordant un sujet dont je le sais amateur; le tir à l'arc. C'est d'ailleurs par ce biais que nous nous sommes connus de manière totalement impromptue. Le jeune homme pose son regard sur moi et répond par l'affirmative. Cela m'attriste de voir qu'il a l'air de souffrir de cette relation avec son père et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour l'aider mais nous ne nous connaissons pas assez pour cela. Afin d'éloigner un peu l'image de son père je cherche quelque chose à dire pour le faire sourire et ramener plus de légèreté à notre balade.

-Tu crois qu'un jour je pourrais venir te voir t'entrainer? La dernière fois je n'avais pas pu vraiment profiter de la démonstration

Cette phrase n'est absolument pas rancunnière. En effet il m'avait fait vraiment peur ce jour-là mais c'est pardonné depuis longtemps puisque ce n'était pas intentionnel. Les accidents cela arrive et tout s'est arrangé alors il vaut mieux en rire désormais. D'ailleurs lui aussi fait preuve d'humour en mentionnant à son tour notre première rencontre et je ne peut pas m'empêcher de rire un peu. Ce jour-là nous voulions tous les deux avoir le dernier mot pour justifier notre présence dans cette partie de la foret apparemment interdite au public.

-Eh bien j'aime la photographie, fait un peu de sport et le reste de mon temps libre se consacre souvent aux amis. Et toi à part le tir à l'arc tu aimes faire quoi?

Et à l'étude du monde surnaturel que je trouve fascinant mais cela reste mon petit secret.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Friendship is a beautiful thing, isn't it? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum