-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une question de mode...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 23 Mar - 16:57
Ils avaient presque pris une décision pour la couleur, en fait Jackson ne paraissait pas aussi calé qu'il essayait de le faire croire mais il préférait sans doute se couper la langue plutôt que de l'avouer. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas bien grave, Theo s'était toujours débrouillé tout seul alors compenser les choses que son meilleur ami ne voulait pas dire, ce n'était vraiment pas grand chose. C'était toujours amusant de voir interagir ces deux-là, il ne savait pas à quel point ils s'évitaient mais maintenant qu'il les voyait ensemble, c'était assez flagrant. Si jamais l'un faisait un pas en avant alors l'autre en faisait deux en arrière. C'était amusant à observer à vrai dire, il pourrait comparer ça au "je te suis, tu me fuis, je te fuis tu me suis" ou encore le jeu du chat et de la souris. Il se demandait ce qu'il se passerait s'il les laissait juste se débrouiller tous les deux.

Stiles s'était étalé de tout son long en voulant faire le beau devant une demoiselle, mais plutôt que simplement en rire comme le ferait n'importe qui, Jackson paraissait énervé. Pourquoi donc ? Est-ce que cette situation était vraiment trop pour lui ? La pression d'être avec Stiles le poussait à avoir ce genre de réaction ? Ce n'était quand même pas si grave, la maladresse du jeune homme était légendaire donc pas surprenant non plus. à moins qu'il soit agacé qu'il ait voulu faire le beau devant une fille, mais ça paraissait improbable. Après tout, Jackson avait Ethan et Stiles était le seul célibataire du trio. Il s'approcha de Jackson et lui tapota gentiment le dos.

- Allez, détends-toi. Ce n'est pas comme s'il le faisait exprès, tu connais ça non ?

Lui répondit-il avec un petit sourire avant d'aller remettre le porte-manteau sur ses pieds, ni vu, ni connu. Personne ne faisait réellement attention à eux, il ne fallait pas être aussi inquiet du regard des autres, la plupart sont tellement plongé dans leurs pensées ou dans leur téléphone qu'ils ne voyaient même pas ce qu'il se passait autour d'eux. Pourquoi avait-il dis ça à Jackson ? Parce que pour lui, son meilleur ami ne faisait pas exprès de faire son connard avec Stiles, même s'il ne comprenait pas trop pourquoi il était le seul à voir à travers cette carapace qu'il essayait de garder. Puis il approcha pour regarder les chemises.

- C'est vrai, elles sont pas mal, tu devrais en essayer. Pour voir ce que ça donne.




Une question de mode...  - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 29 Mar - 11:58
Stiles savait qu'il fallait qu'il améliore sa concentration et sa maladresse. Peut-être qu'avec le temps ça irait mieux. Pourtant il avait l'impression que la phrase de Jackson venait de le frapper dans l'estomac. « ça t'arrive de ne pas être maladroit ? », elle résonner en lui, comme un écho. Bien sur que ça lui arriver, c'était juste qu'il était stresser à l'idée d'être avec eux et d'être un incapable. Il avait l'impression d'être l'impopulaire face aux mecs les plus classes du lycée. Bien sur, c'était un peu le cas, à la différence c'est qu'ils n'étaient plus au collège. Il ferma les yeux quelques instants pour essayer de se contenir. On dit que le ridicule ne tue pas, mais l'humiliation y contribue. Il leva les yeux vers Jackson, serrant la chemise qu'il tenait dans sa main.

- Autant qu'il t'arrive d'être sympa, j'imagine.

Bravo mec, le but était quand même de faire ami/ami avec lui et ne pas lui cracher du sarcasme. Pourtant il avait répondu comme-ci il était vexé, bordel il fallait qu'il arrête d'être comme ça. Il savait que ça ne l'aiderait pas et il ne pourrait jamais devenir ami avec lui et Théo... Enfin de toute façon ils étaient bien trop classe pour lui. Alors à quoi bon espérait des choses aussi stupides ? Il sursauta quand Théo s'approcha de lui, il sursauta et le regarda.

C'était une réponse emplie de sarcasme, juste par ce qu'il était vexé... Bordel il fallait qu'il arrête ça. Il avait vue Théo s'approcher de lui et remettre le truc en place. Il prit alors les deux chemises de couleurs. Hochant la tête en jetant un rapide coup d'oeil à Théo.

- O... Ouais !

Il fila dans une des cabines d'essayage, refermant le rideau en s'installant sur le petit banc. Il déposa les chemises sur le côté, son cœur battant si vite. Merde, pourquoi il se sentait aussi mal ? Il inspira et mit son visage entre ses mains, restant quelques minutes ainsi avant de se redresser et retirer son haut pour enfiler une des chemises. Stiles s'observer dans le miroir, son cœur manquant un battement. «Tout le monde en a une mais personne ne peut la perdre, qu'est ce que c'est ? ». Son reflet le terrifié, il avait détourné le regard en comptant ses doigts, dix c'est bon. Il inspira et mit la première chemise bleu avant de sortir de la cabine, il se calma lentement sa respiration, cherchant du regard les deux garçons. Pourquoi il se sentis soudainement mieux lorsqu'il les aperçus ? Ce n'était pas spécialement ses amis, pourtant ils étaient la avec lui, bien que Jackson aurait sans doute voulu être ailleurs en cette instant. Ils s'approcha d'eux et montra la première chemise, puis repartie pour faire la même chose avec l'autre.

- Du coup celle-ci elle est bien ?


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Avr - 17:34

Jackson & Stiles & Theo

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Faut croire que juste un peu de maladresse de la part de l’humain pourrait enrager notre hybride. Et ce n’était pas entièrement vrai. Il ne voulait juste pas être avec lui? Était-ce la réelle raison? Peut-être que oui, ou peut-être que non. Il y avait autre chose de cacher derrière cette carapace que notre homme avait monté entre lui et les autres, cette barricade autour de son cœur.  Surtout en présence de chaque personne qui avait fait partit de son entourage lors du lycée. Parce qu’il avait été élevé de cette façon, se montrer meilleur que les autres. C’était pour cela, qu’il restait loin de toute personne juger pas assez bien pour être vue a ses coté. Du moins a l’avis de son statu de fils de riche a la con ! Alors lorsque l’humain avait fait tomber une ranger de vêtements sur le sol, Jackson n’avait guère pu s’empêcher de balancer une de ses remarquer habituel. Sans penser que cette dernière pouvait blesser ce dernier. Surtout qu’il devait être habitué a ce genre de répliquer digne du Whittemore. Mais la répliquer de l’humain à sa mention, le fit arquer un sourcil. Avait-il était si méchant que cela pour mériter cette réponse la? Surement que oui. Mais il ne l’avait pas fais exprès. C’était juste dans sa nature d’être ainsi. Croisant de nouveau les bras, il détourna plutôt le regard de sur l’humain, pour ne pas démontrer que cette phrase l’avait peut-être un peu blessé lui-même. Et bien merde !




Puis il sentit son meilleur ami venir vers lui pour lui tapoter le dos un peu, en disant que ce n’était pas la faute de l’humain d’être aussi maladroit. A ceci, notre jeune homme ne fit qu’hausser les épaules. Ne répondant même pas à la question. Puisqu’il n’avait plus rien à dire sur le sujet. Il essayait plutôt d’oublier le fait que la remarquer de l’humain l’avait fait se sentir mal, contrairement a l’habitude. Mais l’hyperactif avait touché un point sensible faut croire. C’est vrai qu’il n’était jamais sympa avec personne d’autre que la chimère, son copain ou encore la jeune femme qu’il entrainait a sa salle de sport. A part cela, il restait le même connard qu’il avait toujours été, devant les autres. Il n’y avait aucune raison à se montrer gentil avec personne de toute façon.  Il laissa les deux autres discuter entre eux, jusqu'à ce que l’humain disparaisse dans une des cabines d’essayage avec quelque chemise dans les mains. Seulement la, Jackson retourna son regard vers son meilleur ami.


- Pourquoi tiens-tu autant a ce que je l’aide avec son style vestimentaire?


Autant profiter du temps que l’humain soit dans la cabine pour poser cette question a la chimère. Parce que la notre Kanima, ne comprenait pas trop les intentions de son meilleur ami. Pourtant ce dernier savait très bien qu’il détestait, enfin démontrait détester, l’hyperactif.  La seule fois ou les deux s’était supporter, était lorsqu’ils avaient été aidé Scott avec Peter, il y a tellement longtemps a présent. Et depuis, les deux étaient redevenu comme avant, des rivales pu quelque chose de ce genre. Il ne pouvait pas vraiment mettre un mot sur la relation qu’il entretenait avec l’humain tout simplement.  Puis l’humain fini par ressortir de la salle, pour venir leur montrer la chemise qu’il portait à présent. En retournant son regard vers lui, notre hybride arqua un sourcil, on aurait dit qu’il était soulager que les deux n’aillent pas fuit les lieux durant le temps qu’il était hors de vue.


- Hm. Ouais.


I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 25 Avr - 0:26
Sous ses yeux Jackson venait de se refermer comme une huître face aux propos de Stiles, pourtant c'était un peu normal que l'humain ne se laisse pas faire. ça lui était arrivé souvent de s'en prendre plein la gueule aussi, mais c'était mérité, il ne se vexait pas pour ça. Jackson n'était pas comme lui visiblement, il donnait les coups mais n'était pas prêt à en recevoir en retour, c'était tout de même un peu singulier. était-ce parce qu'il ne le faisait pas vraiment exprès ? Jackson et lui se ressemblaient mais par moment n'avaient rien à voir, Theo avait fais des efforts pour se sortir de ses tourments mais Jackson semblait bloqué par quelque chose d'insurmontable que Theo ne pouvait pas identifier, après tout il n'était pas psy. Par contre il était le meilleur ami de Jackson et il avait un peu envie de l'aider, plutôt normal non ? Puis il haussa un sourcil à la question de Jackson.

- Hé bien... déjà pour me faire bien voir.

Il eut un sourire fier de lui, après tout ce n'était pas faux, il voulait être dans les petits papiers de Stiles et si pour ça il devait demander une petite faveur à son meilleur ami adoré alors il le ferait.

- Ensuite, c'est sûr que je ne connais pas votre histoire et que je ne sais pas pourquoi tu agis comme ça avec lui, mais Stiles semble t'apprécier quand même. Tu n'es plus au lycée, personne n'est là pour ton pognon ou ta belle gueule, si c'est de ça dont tu te méfies. Il est peut-être temps d'être moins sur tes gardes et que tu laisses les gens t'approcher ? Je sais que... ça peut faire peur. Mais je serais toujours là pour te soutenir, tu le sais ?

C'était une conversation un peu gênante à vrai dire, pas le genre de conversation qu'il aimait avoir, mais après tout si Jackson lui posait la question c'est qu'il avait besoin d'une réponse honnête, bien que Jackson pourrait aussi bien se mettre en colère et lui dire de se mêler de ses affaires. Bien que Theo pensait à lui en agissant comme ça, ça ne signifiait pas qu'il voulait qu'il le fasse ni même qu'il se sentait prêt à prendre ce genre de risque. Peut-être même qu'il pensait que Theo et Ethan dans sa vie c'était largement suffisant, il n'avait pas besoin de plus. La chimère voulait juste que son meilleur ami soit heureux, et il n'en avait vraiment pas l'air en ce moment, encore moins lorsqu'il arborait ce masque de con arrogant qui ne lui allait pas. Il reporta son attention sur Stiles qui essayait une chemise et lui fit un pouce en l'air.

- Top !




Une question de mode...  - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 3 Mai - 12:50
Stiles se sentait un peu stupide, il se trouvait là, devant les deux garçons à leur demander si ça lui aller. Alors qu'il était certain qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Le pire, c'est qu'il avait eu peur qu'en ouvrant le rideau, ils ne seraient plus là. Qu'est-ce qui lui prenait d'avoir peur de se retrouver seul ? Après tout, ils n'étaient pas des amis proches, pouvait-on même les qualifier d'amis ? Il posa son regard sur Jackson, pas surpris par sa réaction et étrangement ça le fit sourire. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit enthousiaste, ça aurait été étrange si ça avait été le cas de toute façon.

Bon, par contre il n'était pas sûr de vouloir s'amuser à essayer tous les vêtements qu'il allait acheter, même pour lui se serait super chiant. Il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes aimées se pavaner après la sortie de cabine, s'admirer et retourner se changer encore et encore pour être sûr d'avoir des tenues appropriées. Il allait donc bêtement prendre les vêtements qu'il avait choisis, a voir si ça lui aller. Au pire des cas il pourrait toujours les échanger. Il sourit en voyant Théo lever le pouce vers lui, signe que c'était bien et rajouter « Top ».

- Okay super !

Bon c'était sur il prenait les deux chemises, maintenant il lui fallait au moins un pantalon cool non ? Il s'arrêta en jetant un petit coup d'oeil à son portable, il avait encore du temps pour flâner un peu dans les boutiques. Il retourna dans la cabine pour remettre l'ancien haut qu'il portait. Il repensait à cette veste en cuir, il avait vraiment envie d'en avoir une comme ça... Il allait devoir encore attendre un peut avant d'avoir la carrure adéquate pour être sûr de ne pas avoir l'air stupide dans sa veste en cuir. Une fois rhabiller, il sorti avec les deux chemises en mains, sifflotant sagement avant de porter son attention sur le rayon des jeans. Alors la... Généralement il se contentait de prendre un jean au hasard dans sa taille et dans du pas cher. C'était différent à présent, cependant en quoi un pantalon pouvait aider dans la séduction ? Ce n'est pas avec ses fesses qu'il allait draguer hein... Un petit regard dans la direction de son postérieur, avant de hausser les épaules.



Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 20 Mai - 1:03

Jackson & Stiles & Theo

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Une personne de l’extérieur pourrait bien voir a quel point notre jeune homme ne voulait pas être la. Lui, tout ce qu’il avait voulu, avait été de faire quelque achat de plus pour son gym, pas jouer les stylistes de Stilinski de cette façon. Mais faut croire que Theo, réussissait à lui faire faire des choses qui ne l’intéressaient aucunement. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être parce qu’il était le seul ami de notre Kanima. Et que lui se fichait qu’il soit un homme froid de nature, ne laissant personne se rapprocher de lui, tout simplement. Jackson n’avait jamais été du genre amical des la naissance. Était-ce parce qu’il avait été adopté? Ou alors tout simplement parce que c’était ainsi que Monsieur Whittemore l’avait élevé. De façon, a ce qu’il se croit meilleur que tous. Durant tout le lycée, c’est ainsi qu’il s’était vue. Dut la raison, qu’il avait voulu la morsure comme Mccall d’ailleurs. Et maintenant? Il était le seul de son espèce, si on ne compte pas les chimères, qui avaient tous deux ADN de garou ou autres créatures surnaturel. Donc il était presque sur d’être supérieur a d’autre. Alors que c’était s’en doute le contraire.



Lorsque l’humain était partit dans la salle d’essayage, Jackson se tourna vers son ami pour lui poser une simple question. Parce qu’il ignorait vraiment pourquoi ce dernier tenait tant a ce qu’il aide l’humain de la sorte. Surtout qu’il voyait bien que notre garou ne s’entendait pas du tout avec celui-là. Encore la, les deux ne faisaient que s’envoyer des vannes depuis le début de la conversation. Donc une qui avait peut-être blessé un peu plus notre Whittemore, qu’il ne pouvait le laisser paraitre. C’est vrai qu’il n’était jamais sympa, mais de la a ce le faire dire de cette façon, c’était un peu trop cru a son gout. Des qu’il eut posé la question, il fut surpris un peu de la réponse de son ami. Mais en même temps, pas vraiment. C’est que contrairement à lui, la chimère voulait se faire pardonner de ses mauvaises actions. Alors que lui il se fichait très bien de comment la meute Mccall le voyait. Il était très bien comment les choses étaient entre eux. De toute façon, demander pardon n’était pas dans le dictionnaire de notre garou. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait commencer à essayer quelque chose de nouveau. Loin de la ! Il aimait bien comment il vivait, il n’avait pas besoin d’une meute ou encore d’autre personne autour de lui, que ceux qu’il avait déjà.


- Tu te sers de moi, pour te faire pardonner de lui, c’est bien ce que t’es entrain de me dire?



Arquant un sourcil, il garda ses bras croisé contre son torse, tout en observant son ami. Il se servait vraiment de lui la? C’est quoi ce genre d’amitié la? Le reste de son explication par contre. Jackson ne comprit pas trop ou il voulait en venir avec tout ceci. Il savait très bien qu’il n’était plus au lycée, mais les choses n’avaient pas changé pour lui. Il n’allait jamais aimer l’hyperactif, ou encore le reste de la meute, dont il faisait partit. C’était une chose qu’il n’en pouvait pas se résigner à faire. Ceci effacera une  bonne partie de sa vie, une partie qu’il n’était pas super fier, mais ca restais, qu’il ne pouvait pas effacer ce passée douteux.


- Et si j’étais bien juste avec toi et Ethan dans ma vie? Je n’ai pas besoin de personne d’autre.



Puis l’humain sortit enfin de la salle d’essayage à deux reprises pour leur montrer les chemises qu’ils avaient choisi. Jackson, comme a son habitude, ne fis que dire que oui ça lui allait, sans entrer dans les détails. Pour encore attendre âpres l’humain, qui retourna dans la salle pour se rechanger, lorsqu’il revient enfin les rejoindre, le Kanima remarqua que son regard était rendu sur les pantalons. Ah son enfer n’était donc pas terminer? Et lui qui croyait qu’il allait pouvoir continuer son chemin et bien non…


I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 21 Mai - 1:07
Être moins sur ses gardes ce n'était visiblement pas pour aujourd'hui s'il pensait vraiment que Theo se servait de lui. Peut-être que ça donnait vraiment cette impression après tout, c'est vrai que s'il pouvait réussir à concilier ces deux-là, il gagnerait certainement des points. D'un côté il y avait la solitude de Jackson, de l'autre il y avait celle de Stiles qui n'était plus aussi proche de Scott et qui voulait certainement être aimé à son tour. Jackson ne semblait pas comprendre pourquoi Theo faisait ça ni pourquoi il avait choisi Stiles. Bon, il n'avait pas vraiment choisi Stiles, c'est juste qu'ils étaient en train de discuter lorsqu'il est arrivé et il a vraiment été intrigué par la situation. ça ne serait peut-être pas arrivé avec une autre personne, et surtout il avait vraiment eu envie d'aider Stiles en le voyant se confronter au mur de Jackson, tout en incluant Jackson. C'était assez difficile et il avait beaucoup usé de son statut de "meilleur ami".

- C'est vraiment ce que tu penses ?

Il y avait un gros problème de confiance si Jackson pensait vraiment qu'il était sérieux en disant qu'il voulait se faire bien voir. C'était juste un bonus en fait avant qu'il ne lui pose la question, il n'y avait même pas pensé. En ce moment, il pensait vraiment à ce dont Jackson savait besoin, peut-être qu'il était trop tôt pour le pousser comme ça, surtout si son ami ne désirait vraiment pas d'autres relations que son petit-ami et son meilleur ami. C'était bizarre quand même, Theo ne comprenait pas cette façon de penser, bien sûr s'il n'avait que Liam et Jackson dans sa vie ça irait très bien, mais ce n'est pas comme si on pouvait ignorer le reste du monde, et que ferait-il s'il arrivait quelque chose dont il ne pourrait pas parler ni à l'un ni à l'autre ? Theo avait beau aimer Jackson et lui faire toute confiance, ce n'était pas totalement réciproque, et il était presque sûr qu'il ne se confierait pas sur ce qui le rongeait. C'était là le problème, parce que la chimère voulait vraiment l'aider.

- Tu sais, tout ce que je veux c'est que tu sois heureux et que t'arrêtes de faire ton ronchon, alors...

Theo ne termina pas sa phrase parce que c'est à ce moment-là que Stiles sortit de la cabine d'essayage et passa son regard sur les pantalons, enfin ça c'était avant que Theo lui parle.

- Excuse-nous Stiles mais il est temps pour nous d'aller travailler, n'hésite pas à passer au gym, je me ferais un plaisir de m'occuper de ton cas.

Sur ces mots, il embarqua Jackson vers la sortie laissant ce pauvre Stiles tout seul mais bon le niveau de sociabilité de son meilleur ami devait avoir atteint son maximum. Une fois sortis du magasin, il laissa Jackson prendre la direction qu'il voulait parce qu'il lui semblait qu'il voulait acheter des trucs aussi.

- Jackson, t'es tellement un gars génial à mes yeux, tu trouves vraiment ça exagéré que j'ai envie que les autres aussi le voient ?




Une question de mode...  - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 30 Mai - 15:01
Il avait beau être humain, Stiles avait entendu cette phrase « Et si j’étais bien juste avec toi et Ethan dans ma vie? Je n’ai pas besoin de personne d’autre. ». Sans doute n'aurait-il pas du, pourtant, c'était le cas et bien qu'il fasse comme-ci de rien n'était, il avait été profondément blessé. C'est vrai qu'il n'avait jamais été proche de Jackson et n'avait vraiment pas fait d'effort pour que ce soit le cas, car le garçon avait toujours mis un mur entre eux, que ce soit pour leur rappeler que lui avait de l'argent ou par arrogance. Pendant toutes ces années, ça ne l'avait pas spécialement affecté. Alors pourquoi c'était le cas aujourd'hui ? Alors il n'avait pas quitté la cabine d'essayage tout de suite, il avait patienté avant de quitter la cabine.

Théo lui annonça qu'ils devaient partir travailler et qu'il ne devait pas hésiter à passer, cette phrase étant tellement étrange... « M'occuper de ton cas », ça sonnait tellement comme un règlement de comptes, il eut le temps de levé la main pour les saluer, alors que les deux quitter la boutique... Il était resté seul en arrière, sans un mot de plus, après tout ils avaient déjà fait beaucoup pour lui, il ne pouvait pas en demander de trop non plu. Il jeta un rapide coup d'oeil à son portable et soupira, lui aussi il devait partir de toute façon. Il se dirigea vers la vitrine, prenant la veste en cuir qu'il avait vue, faisant attention à ce qu'elle soit bien à sa taille. Une fois qu'il fut satisfait de ce qu'il avait pris, il se dirigea vers la caisse, se demandant s'il pourrait passer à nouveau du temps avec eux... Oh merde, c'était certains, il devait être maso. Était-ce par ce qu'il se sentait seul ? Oui ça devait être ça. Il aller nier son envie d'être avec ceux qui le détesté en se disant que c'était certainement la solitude qui le rendait ainsi. Malgré la phrase de Jackson, il avait quand même apprécié le moment, bien qu'il fut court, un peu gênant et qu'il n'avait pas réellement sue se comporter avec eux.

L'humain régla ses achats, avant de faire comme les deux autres avant lui, quittant la boutique à son tour. La journée ne s'annonçait pas trop mal finalement.



Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum