Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une question de mode...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 29 Mar - 12:05
Ce matin n'était pas différent des autres, il s'était réveillé seul dans son lit. Son oreiller humide par ce qu'il avait sans doute bavé dans son sommeil. C'était certains qu'il n'aller jamais trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. Il aller rester le célibataire de la meute McCall, même Scott avait eu plus de chance que lui... Il fallait dire que son meilleur ami était aussi largement plus canon. Il aurait dû accepté l'offre de Peter et devenir un loup-garou. Quoi que, non, il préféré être un humain. Être contrôlé par un sociopathe, ce n'était pas pour lui.

Se mettre au sport ? C'était fait en rejoignant le F.B.I, cependant il n'était pas certains que prendre de la masse musculaire soit utile à autre chose que pour ses missions. Son style vestimentaire ne plaisait toujours pas aux filles, ni aux garçons. Où alors c'était peut-être par ce qu'il était moche ? Difficile de savoir, se juger soi-même n'est pas chose facile.

Il avait englouti son petit-déjeuner rapidement, manquant même de s'étouffer par la même occasion, peut-être que faire un tour dans des boutiques pour refaire sa garde de robe aller lui faire plaisir ? Après tout, son salaire était correct et il pouvait se payer quelques petits écarts à présent. Il n'était juste pas très doué pour la mode...

L'hyperactif s'était donc rendu en ville pour essayer de trouver des boutiques intéressantes... Fixant les vitrines comme-ci les tenues aller lui tomber dans les mains.

- Aller... Sinon tu vas mourir célibataire...

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Mar - 22:03

Jackson & Stiles

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Après la semaine de fou que notre créature venait de vivre, entre le fait de savoir qu’il avait de la vraie famille en dehors des Whittemore et le fait qu’il devait  rester vivre a Beacon Hill, pour encore un long moment. Il ne savait plus au donner la tête. Mais bon il avait au moins une bonne nouvelle dans tout ceci, son gym fonctionnait à merveille, même lorsqu’il n’y était pas. Tellement, qu’il lui fallait trouver d’autre accessoires et machines pour rajoutez un peu de challenge a ces réguliers. Donc ce matin-la, il s’était lever de bon heure, laissant Ethan dans leur lit, un léger sourire aux lèvres en l’observant un petit moment. Avant de rendre a la salle de bain, et de prendre une douche rapide. Puis il enfila ses vêtements tout aussi rapidement, avant de sortir de la chambre et d’aller boire un café dans la cuisine.


Puis après sa tasse bu entièrement, il sortit de la maison, pour aller dans sa voiture et de se rendre aux coins magasins de la ville. Même s’il détestait toujours aller dans ce genre d’endroit, il devait aller faire quelque achat pour son gym, rien de trop amusant à faire. Rendu sur les lieux, il sortit de sa voiture, déposant ses mains dans ces poches de jeans, il avança sans réel but. Jusqu'à ce qu’il remarque une silhouette qu’il connaissait. Bon en plus de l’avoir remarquer, il avait entendu aussi son petit commentaire à lui-même. Il en aurait bien rit, mais il ne le fit guère. A la place il s’approcha de l’humain hyperactif tranquillement avant de dire.


- C’est même étrange que tu sois encore en vie Stilinski.

I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 2 Avr - 11:01
Il devait bientôt avoir un rencard, un vrai, avec son adorable louveteau, mais voilà. Il regarda dans sa penderie - entendez pas là une valise avec le peu de vêtements qu'il avait - et se rendit compte qu'il n'avait pas beaucoup de tenue - sans déconner - et aucune vraiment bien pour un rendez-vous comme ça. Il soupira, c'est vrai qu'il n'avait pas été dans un magasin depuis New York et encore, il avait vraiment acheter le strict minimum à l'époque. Maintenant il avait un salaire décent étant donné qu'il travaillait avec Jackson et qu'en plus il ne payait pas pour utiliser la salle à son profit personnel. Il avait laissé les sous s'accumuler en ne payant pratiquement que son loyer, les factures, la nourriture et netflix. Il était donc temps de remettre sa garde robe au goût du jour et ce avant que le gym ouvre et qu'il doive reprendre son service.

Il était donc arrivé assez tôt au centre commercial et avait commencé à faire les boutiques, entrant un peu au hasard et fuyant dès qu'il voyait les prix. C'était plus fort que lui, même maintenant qu'il avait un bon salaire il n'avait pas envie de mettre cent dollars pour un jean. Il soupira doucement et vagua un peu entre les boutiques essayant de trouver quelque chose de potable qui lui aille et qu'il ne trouve pas hors de prix même si ça paraissait impossible. Comme faisaient les autres ? Est-ce qu'ils trouvaient ça normal de mettre cent dollars dans un jean ou est-ce que comme lui ils étaient rebutés ? Bien sûr, ça devait dépendre des gens, il imaginait bien que Jackson qui n'avait jamais manqué d'argent ne devait pas être confronté à ce problème. Seulement il devait savoir autant que lui que l'argent n'achetait pas les amis, puisqu'il avait finalement remarqué qu'il n'avait pas beaucoup d'amis en ville. Il ne comprenait pas pourquoi à vrai dire et trouvait ça même injuste, lui-même malgré tout le mal qu'il avait fais avait des amis, alors pourquoi pas Jackson ?

Alors qu'il était en train de fouiner dans un rayon, il entendit une voix qu'il connaissait, un peu intrigué il se rapprocha et fut surpris - et content - d'entendre une autre voix qu'il connaissait aussi.

- C'est parce qu'il a été aidé.

Répondit-il avec un sourire alors qu'il sortait de la boutique, les rejoignant tout deux devant la vitrine du magasin. Il était assez surpris de voir ces deux-là réunis en sachant qu'ils ne se supportaient pas - pire que lui et Scott - . Stiles devait d'ailleurs ignorait qu'il était ami avec Jackson, pire, qu'il était totalement un amour avec lui.

- Salut Jackson ! lui dit-il avec un grand sourire. Stiles.

Salua-t-il avec un peu moins de sourire et beaucoup plus de malaise. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Stiles c'était plutôt Stiles qui ne l'aimait pas, et qui était assez malin pour ne pas lui faire confiance, donc tant qu'il serait là, il lui était impossible de renouer avec Scott. Damnation.




Une question de mode...  Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Ven 3 Avr - 18:23
Stiles admiré le blouson en cuir dans la vitrine depuis un moment déjà, se demandant si ce genre de vêtement pouvait lui aller. Sûrement pas, il aurait l'aire d'un enfant avec le cuir d'un adulte. Du coup, ce n'était peut-être pas une bonne idée n'est-ce pas ? Il aller se retourner, quand il entendit la voix de Jackson, celui-ci avait apparemment entendu son murmure. Ce n'était décidément pas sa journée ! L'hyperactif se retourna vers lui pour faire une remarque, cependant, avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Théo était arriver. Sortie d'une boutique et ne c'était pas gêné pour répondre à sa place. C'est vrai qu'il n'était pas en vie grâce à lui-même, c'était par ce que son meilleur ami était un loup-garou et que les autres étaient souvent là pour lui. Étais ce qu'il était un boulet ? Ouais. Maintenant il fallait qu'il les esquive. Un s'était facile à gérer et à ignorer, mais deux ! Même pour lui, c'était impossible d'ignorer deux problèmes simultanément.

- Jackson. Théo.

Il aller leurs tourner le dos pour pouvoir partir, mais il était rester bloquer sur le sourire éblouissant de Théo pour Jackson. Attendez... Depuis quand ces deux la étaient-ils amis ? Décidément, c'était toujours le dernier au courant des trucs croustillants. En plus, c'était toujours celui qu'on apprécié le moins. Théo et Jackson pouvaient être des Connards infinis, il continuer à être jaloux d'eux. C'était nul d'être lui, pas une once de charisme, même pas un brin de muscle. La nature avait une dent contre lui, il pourrait le parier.

- Super, je vous laisse vous moquer de moi ensemble. J'ai autre chose à faire. Je dois faire les boutiques.

En vrai, il avait clairement envie de rester avec eux, mais c'était sûr qu'il aller prendre cher. Il se tourna vers la vitrine, fixant la veste en cuir qu'il avait vue plus tôt. Bien que c'était plus fort que lui, il jeter de petit regard par-dessus son épaule, pas du tout discret !



Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 11 Avr - 23:17

Jackson & Stiles

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

En étant sortit aujourd’hui, que pour aller acheter quelque articles de plus pour sa salle de sport, notre Kanima ne s’était pas attendu à retrouver l’hyperactif, devant une vitrine. A presque baver devant une veste de cuire. Qui, comment dire, n’irait sans doute pas du tout à l’humain. Enfin s’était l’avis de notre homme. Il ne croyait pas qu’un être aussi chétif que Stiles pourrait un jour porter ce genre de vêtement, sans paraitre ridicule. Alors que pour lui sa pourrait très lui aller. Mais il n’était pas la pour faire les boutiques, loin de la. Juste des articles pour le gym et rien de plus. Ce n’est pas qu’il n’avait pas l’argent pour, mais s’il se détourna de son but premier, il n’allait jamais se rendre au boulot a la bonne heure. Et en étant le patron, il ne pouvait guère arriver en retard. Cela donnerait un mauvais exemple a ces employé.



Donc lorsqu’il s’était approché pour dire à Stiles, qu’il se demandait bien pourquoi il était encore en vie. Puisque le jeune homme s’était poser la question a voix haute, Jackson fut surpris de voir Théo venir les rejoindre peu de temps après. Mais il lui rendit son sourire, et bien un vrai. Puisqu’il était bien heureux de voir son ami. Surtout que celui-ci l’avait appuyé sur sa remarque, en disant que Stiles avait eu de l’aide pour survive aussi longtemps dans cette ville.

- Hey Théo. Tu vas bien?


Puis il retourna son regard sur l’humain, qui venait de leur dire qu’ils pouvaient très bien se moquer de lui ensemble s’ils le voulaient. Et qu’il allait partir bien tranquille. Mais il ne bougea pas de la, regardant de nouveau le manteau de cuir, avant de retourner son regard sur eux, sans aucune discrétion. Soupirant légèrement, notre garou fut quelque peu désespérer de la réaction de ce dernier. Certes, depuis le lycée, Jackson n’avait fait que l’emmerder et ca n’allait pas aller en s’arrangeant. Puisqu’il restait le même, il n’aimait toujours pas les gens de cette ville et aimerait bien pouvoir retourner a Londres, pour vivre une vie plus facile. Mais il savait que c’était impossible pour lui, pas pour le moment du moins.


- Si tu crois que cette veste t’irait, tu te trompe.

I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 12 Avr - 17:53
Il connaissait Jackson, Stiles aussi mais certainement moins. Jackson avait été, et restait, son meilleur ami, néanmoins il avait un peu changé en dix ans, il avait donc réappris à le connaitre ces derniers jours. Stiles c'était un peu plus compliqué, il le connaissait assez pour savoir qu'il était intelligent, malin serait plus juste, qu'il se méfiait de lui et le détestait surtout pour avoir foutu la merde entre lui et Scott. Même si, avec le recul, c'était surtout la faute de Stiles qui n'avait pas voulu avouer à Scott ce qu'il s'était passé. Quoiqu'il en soit, ils s'étaient à peine croisé depuis que Theo avait été mis sous terre, bien qu'il ait aidé au moins à se souvenir de lui lorsqu'il avait été pris par les cavalier fantôme, il avait su qu'il était là lors de l'histoire avec l'anuk-ite, mais était parti avant de le rencontrer.

- ça va !

Avait-il répondu, et c'était vrai, il lui aurait bien retourner la question mais un simple coup d’œil lui suffisait pour voir qu'il allait assez bien pour embêter Stiles alors que de toute évidence il était venu pour autre chose. Cette situation l'interpella, il savait que Stiles et Jackson se détestaient, alors pourquoi Jackson venait il le voir de lui-même ? Il savait que si on aimait vraiment pas quelqu'un, on l'ignorait plutôt que de l'aborder. était-ce la façon de Jackson d'avoir l'attention de quelqu'un ? Après tout, il lui avait semblé avoir compris qu'il regrettait son comportement de connard, mais peut-être ne savait-il pas comment se comporter autrement, à part avec certaines personnes comme Ethan ou lui. Cela le laissa songeur, d'autant que même si Stiles faisait comme s'il ne voulait pas de leur compagnie, il les zyeutait comme s'il les enviait. Lui-même avait un certain besoin que Stiles l'apprécie d'une façon où d'une autre vu qu'il était à présent le petit-ami de Liam. Autant se jeter à l'eau. Il fit le tour, Stiles se retrouvant coincer entre lui et Jackson, regarda Stiles puis la veste de la vitrine.

- Je ne suis pas d'accord.

Jackson lui en voudrait peut-être de cette intervention mais il lui expliquerait plus tard et dans le pire des cas s'excuserait.

- Je ne sais pas si tu sais mais Stiles est au FBI maintenant, et s'il fait ses entraînements sérieusement alors il va prendre de la masse, ce ne sera plus le petit geek que l'on connait dans quelques temps. Peut-être pourrais-tu l'aider à choisir celle qui lui correspond le mieux ?

Theo venait de lancer une perche et un sourcil interrogateur à son meilleur ami. Après tout, qui d'autre pourrait le convaincre de se montrer un peu courtois avec Stiles ?




Une question de mode...  Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 13 Avr - 16:09
Jackson avait rendu le même sourire éblouissant à Théo, comment ne pas être jaloux au fond ? Il n'avait plus autant de sorties avec son meilleur ami, qui ne daignez même pas lui donné des nouvelles. Il n'avait plus autant de sorties avec son meilleur ami, qui ne daignez même pas lui donné des nouvelles. Bon faudrait déjà que Scott s'en pré-occupe, cependant lui avait l'impression d'avoir manqué pas mal de chose ici avec ces cours.

- Woh, merci Jackson !

Bon, au moins il avait eu un léger conseil de mode par monsieur parfait et beau gosse qui se la joue avec sa grosse voiture toute équipé. Il aurait bien craché des tas de choses inintéressante pour les faire fuir, cependant il avait remarqué le déplacement de la chimère trop tard et sans savoir pourquoi il s'était retrouvé entre Jackson et Théo. Voilà une situation vraiment malaisante, il ne se sentait pas bien du tout, un humain contre deux créatures surnaturels... Il avait même l'impression que ça aller mal se terminer.

Mais voilà, les mots de Théo résonnèrent dans sa tête, comme l'écho d'une cloche à l'église. Avait-il bien entendu ? Il le défendait et en plus il demander clairement à Jackson de l'aider pour mieux s'habiller... Woh, s'il s'attendait à ça un jour. Il était presque sûr que c'était une nouvelle technique pour lui faire du tort ou peut-être même l'humilié ?

- Tu consommes de la drogue spécial être surnaturel ?

Et voilà, c'était plus fort que lui ! Dès qu'il commencer à paniqué, il fallait qu'il balance de la merde. Il se tourna vers Théo pour lui jeter un coup d'œil et se rendit compte qu'il avait l'aire vraiment sincère, c'était quelque peu perturbant. Il cligna des yeux plusieurs fois, avant de sourire.

- Okay, qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Théo ?

Bien sûr, c'était sur le ton de la plaisanterie, par ce qu'il arrivé pas à se faire à l'idée que le brun pouvait être gentil avec lui, juste comme ça. Bon par contre, pour ce qui était de Jackson, si lui était gentil... C'est que la drogue qu'ils consommé tous les deux devaient être vraiment bonne...


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Avr - 3:39

Jackson & Stiles & Theo

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Bon d’accord dire que la veste ne lui irait sans doute pas, n’avait pas été la meilleure façon d’essayer d’engager une discutions. Mais notre homme avait espéré que ce dernier rétorque quelque chose d’autre que juste merci. Bordel! Il l’avait connu avec un peu plus de mordant avant. Ou alors s’était lui qui s’y était mal pris pour avoir une réaction de ce dernier. Il aurait bien grogné contre lui-même pour avoir raté son coup la, mais se retiens de justesse de le faire. Surtout que Théo pris la défense de l’humain? Vraiment? Il se rangeait du coté de l’hyperactif sure ce coup? Croisant donc les bras contre son torse, il regarda son ami d’un air surpris, mais aussi un peu de colère. Comment pouvait-il prendre le partit de ce dernier, au lieu du sien? Il ne comprenait pas trop la tactique de son ami. Mais il le laissa s’éloigner pour se placer de l’autre coté de l’humain.



Mais la suite fut encore plus surprenante. Il lui demandait de l’aider à refaire son look? Alors la, Theo avait perdu la tête tout simplement! Ce que Stilinski fit remarquer assez rapidement d’ailleurs. Quant à Jackson, il ouvrit la bouche un léger instant, sous le choc de la demande de son ami. Avant de reprendre son air neutre, assez rapidement. Il ne voulait pas montrer qu’il était complètement perdu avec le comportement de la chimère. Arquant donc un sourcil vers son ami, il fini par secouer la tête légèrement avant de comprendre se que ce dernier essayait de faire. Puisque Jackson lui avait mentionné qu’il voulait se faire pardonner d’avoir été aussi connard avec ceux de Beacon Hill. Il avait essayé de faire en sorte, que ce dernier se rachète à l’humain, en proposant qu’il l’aide. Soupirant un peu, il laissa tomber ses bars le long de son corps avant de dire.

- Je crois bien que je pourrais l’aider oui….



I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 30 Avr - 14:53
à son regard, il pouvait deviner que Jackson n'était pas content et assez surpris du retournement de situation qui se produisait devant ses yeux et que Theo puisse prendre ainsi la défense de l'humain. Il ne voulait pas contrarier son meilleur ami bien sûr, néanmoins il estimait qu'il était temps et même amplement d'aplanir les choses et qu'ils puissent avoir une entente cordiale. Quand bien même Stiles le détestait, il ne pouvait pas détester un Jackson faisant un effort pour faire le premier pas et essayer d'être un minimum agréable. à vrai dire, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il se comportait ainsi alors qu'il pouvait être si adorable avec lui. Il aurait pu le rembarrer la première fois qu'ils s'étaient revus, il aurait pu le repousser lors de leur étreinte, et pourtant... même là, il ne semblait pas le détester, il se demandait surtout ce que foutait Theo.

Il sourit d'un air mutin alors que Stiles lui demandait s'il consommait de la drogue, c'était évident que non, en plus de ça il n'allait pas le laisser fuir parce qu'il était pris en sandwich entre les deux et qu'il faudrait en affronter au moins un pour s'en sortir et ils savaient tous les trois qu'il ne faisait pas le poids. Il sourit d'autant plus lorsque l'humain lui demandait qui il était, et cerise sur le gâteau quand Jackson accepta, à contrecœur, d'aider Stiles. Il le trouvait si adorablement de mauvaise foi, parce que même si c'était Theo qui le lui avait demandé, s'il ne voulait pas, il aurait tout simplement dis non.

- Peut-être qu'on n'est pas aussi méchant que tu l'imagines, Stiles.

Lui glissa-t-il malicieusement, fier d'interférer dans leur relation alors qu'il ne devrait peut-être pas étant donné que si ça se passe vraiment mal, ça lui retombera dessus. Mais il voulait au moins essayer. Il voulait montrer à Jackson qu'il pouvait être autrement qu'un connard et qu'il n'avait pas besoin de jouer à ce petit jeu, que les gens pouvaient parfaitement l'apprécier s'il arrêtait de tout faire pour qu'ils le détestent.

- Franchement, tu ne vas quand même pas refuser les précieux conseils de Jackson Whittemore ? Ce n'est pas tous les jours qu'il le propose !

Il fit un clin d’œil à son meilleur ami alors qu'il attendait que Stiles accepte sa proposition.




Une question de mode...  Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 25 Juil - 17:39
Il ne comprenait même pas pourquoi il n'avait pas eu plus de répondant, ni pourquoi il n'avait pas utilisé plus de sarcasme pour se défendre. Chose qu'il faisait pourtant habituellement. Peut-être était-ce la fatigue, les missions, les cours et bien des choses cumulés ? Non, pas besoin d'excuse, il n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui, alors qu'habituellement, il se serait servi de son sarcasme pour se défendre. Il jeta un regard à Jackson qui avait croiser ses bras contre son torse et qui regarder Théo, sûrement lui non plus ne s'attendait pas à ce qu'il propose de donner un coup de main à l'hyperactif. Voilà une situation encore plus bizarre que la certaine amitié étrange qui semblait lier Théo et Jackson. Pourquoi Théo semblait vouloir que Jackson l'aide pour faire un relooking...

-Hein ?

Alors la, il ne s'était sûrement pas attendu à ce que Jackson accepte de l'aider, même si c'était une demande de Raeken. C'était réellement une situation pas commune, qui aurait pu penser que ces trois la, aller se retrouver à parler de mode et surtout à plus ou moins faire les boutiques ? Bon, si Théo ne consomme pas de drogue, que Jackson n'était pas sous aconit, c'est qu'il y avait vraiment un souci. Ou bien, peut-être qu'ils avaient prévue un mauvais coup ? Définitivement non, simplement par ce qu'ils n'auraient pas pu savoir qu'il était ici. Ce n'était prévu pour personnes. La chimère lui rappela que ce n'était pas tous les jours que Whittemore proposer ses précieux conseilles en matière de style vestimentaire. C'était même surprenant qu'il puisse être sympa avec lui.

-Pourquoi pas. Ça peut être amusant.

Amusant ? Certainement pas non, pas avec ces deux la, autant demander à un être torturer s'il aime ce que ses bourreaux lui infliges. Cependant il ne pouvait pas se permettre de rester indéfiniment comme ça, vue qu'apparemment cela pourrait être la raison de son statut de célibataire... Ce serait donc bien qu'il apprenne à être aussi classe que Jackson et ainsi, il n'aller pas rester seul à vie. Pourtant il n'avait pas une réelle confiance en les deux être surnaturels, il savait que ça ne pouvait pas bien sur finir, peut-être même qu'il aller essuyer des regrets d'avoir pu leur faire confiance. Et si Théo disait vrai... Et s'ils n'étaient pas aussi méchants qu'il pouvait le croire ? Raaah quel combat intérieur...

-Pas de mauvais coup ?


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 13 Aoû - 22:09

Jackson & Stiles & Theo

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Proposer son aide a l’humain? Ce n’était pas la meilleure des idées de notre hybride, mais bon s’il voulait réellement se faire pardonner de toutes les vacheries qu’il avait fait étant un adolescent. Il devait bien commencer à quelque part. Même si cette idée que la chimère avait lancé n’était pas la meilleure. Et encore moins dans les gouts de notre Kanima. Il pourrait en vouloir a son meilleur ami pour avoir lancé l’idée ainsi, mais il décida plutôt d’aller dans le même sens que lui et d’accepter. Même si cela ne lui plaisait guère. Il allait faire un petit effort, pour changer la vision des gens de Beacon Hill sur lui. Enfin essayer. Et qui de mieux que Stiles pour commencer? S’il pouvait le faire changer d’idée sur lui, peut-être que les choses serait différent. Il pouvait ensuite essayer avec Scott pourquoi pas? Enfin il fallait d’abord qu’il réussisse ce petit défi aujourd’hui et ensuite il verrait pour le reste de la meute Mccall.



Donc lorsque l’humain fini par accepter de son aide, en disant que cela pourrait être amusant, Jackson lâcha un léger soupire. Il avait, d’une certaine façon, espéré que ce dernier fuit les lieux ou juste dise que les deux étaient fou et qu’il ne voulait pas de son aide. Qu’il préférait en mourir ou quelque chose de ce genre. Mais bon, il avait accepté, maintenant notre hybride ne pouvait pas se défiler, ou encore fuir les lieux. Pourquoi s’était-il seulement approcher de l’humain déjà? Ah oui, parce qu’il avait voulu avoir des nouvelles, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute, parce que les deux avaient été au lycée ensemble et qu’ils avaient d’une façon amis a cette époque, pour seulement sauver Lydia. Par contre notre Kanima ne voyait guère ne quoi cette aventure pourrait se montrer amusante. Il n’allait sans doute pas parler beaucoup et juste aider du mieux qu’il le pouvait pour se trouver des vêtements pour le mettre en valeur. Allait-il vraiment réussir cet exploit? Il l’ignorait, mais il se devait d’essayer maintenant qu’il avait proposé cette aide, à cause de la chimère certes.




Roulant légèrement ses yeux dans leurs orbites à la phrase de son ami, mentionnant que ce n’était pas tous les jours que ce dernier offrait son aide de la sorte. Ce n’est pas comme s’il avait eut le choix ici. Même si une partie de lui voulait réellement aider l’humain, il n’allait pas le démontrer devant ce dernier, plutôt mourir. Après un petit silence entre les trois, l’humain demanda s’il y avait un mauvais coup derrière tout ceci. A ceci notre Kanima rit un peu avant de secouer sa tête.



- Non je t’assure qu’il n’y aucun mauvais coup derrière tout ceci. Promis.



Et oui, il venait de promettre qu’il n’y avait aucune farce derrière cette volonté de vouloir l’aider. Donc des que cela fut dit, il haussa légèrement les épaules avant d’entrer dans le magasin devant eux. Il allait bien trouver une veste qui pourrait bien aller à l’humain dans cet endroit et peut-être autre chose par la même occasion?


I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 15 Aoû - 13:44
Parfois il y a des choses qui se font sans qu'on puisse expliquer le pourquoi du comment. Même si en y réfléchissant, il y avait des explications, Jackson qui voulait enterrer la hache de guerre avec la meute mais qui n'était pas doué pour ce genre de choses, Stiles qui avait toujours eu envie de les avoir comme pote au fond mais ne se pensait pas à la hauteur, et enfin lui qui voulait montrer qu'il était quelqu'un d'à peu prés bien maintenant. Il ferait tout son possible pour que Scott et Stiles voient qu'il avait changé et qu'il n'était plus le vilain manipulateur qu'il était autrefois, si par la même occasion il pouvait les réconcilier avec Jackson qui était loin d'être le mauvais bougre qu'ils imaginaient, alors c'était d'une pierre deux coups. Jackson était évidemment réticent mais Stiles semblait réceptif, aussi surprenant que ça puisse être.

Il ne sut quoi répondre lorsque Stiles dit que ça pourrait être amusant et jeta un œil en coin à Jackson. Le connaissant, il ne dirait pas que c'était amusant, mais plutôt un calvaire, il fût reconnaissant qu'il ne le dise pas à voix haute surtout qu'il n'en penserait pas un traître mot. Ce que Jackson ne voudrait vraiment pas faire, il ne le ferait tout simplement pas, c'était dans sa nature et aussi peut-être dans son éducation de riche qui pouvait en faire qu'à sa tête. Theo aimait vraiment ce trait de personnalité, aussi le manque d’honnêteté évident qu'avait son ami parfois, pas avec lui à priori mais plutôt les gens avec qui il était actuellement en froid, sans doute pensait-il qu'il avait été un connard avec eux alors ce serait bizarre de changer de comportement. D'où la surprise et la suspicion de Stiles qui demandait s'il n'y avait pas de coup fourré... Jackson le rassura à ce sujet et partit dans le magasin, Theo donna une petite tape dans le dos de Stiles avec un petit sourire.

- Ne t'en fais pas, il est un peu rude mais il ne mord pas. Je suis sûr qu'il va te trouver des trucs d'enfer !

Lui dit-il, l’entraînant alors à l'intérieur sans lui laisser l'occasion de fuir. Stiles était piéger, c'était à voir maintenant s'il allait s'en sortir indemne ou non, entre ces deux-là.




Une question de mode...  Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 14 Sep - 15:20
Le soupir qu'avait fait Jackson lorsqu'il avait dit que cela pouvait être amusant, était finalement un signe pour dire qu'il était temps de fuir les lieux ? Où bien peut-être qu'il l'ennuyer déjà ? En même temps, qui n'ennuyait-il pas ? Il faisait des efforts avec son hyperactivité et il ne rater pas une seule fois son traitement, pourtant ça ne semblait pas suffisant pour ne pas être insupportable. C'était peut-être une des nombreuses raisons pour laquelle il était toujours célibataire. En fait, il n'avait pas envie de le savoir, par ce qu'il ne pouvait pas changer ça. Un style vestimentaire, c'est facile à améliorer, mais le reste pas vraiment. On ne peut pas demander à une personne de changer aussi radicalement, n'est-ce pas ?

Il inspira pour se donner du courage, voyant Jackson rouler des yeux, oh ouais super ! Ça promettait vraiment d'être une journée parfaite, avec le soleil qui brille, le sourire radieux de Whittemore. Finalement il commencer à se dire que ce n'était pas une très bonne idée d'avoir accepté sans lire les petites lignes invisibles en bas du contrat. Genre « félicitation, vous allez finir étouffé avec des vêtements ». Un petit haussement d'épaule de la part de l'ancien Kanima et ce rire qui lui fit à la fois froid dans le dos et perdre le peut d'assurance qu'il procéder. Ce n'était pas rassurant tout ça, le voir entré en riant, c'était presque flippant. Pouvait-il fuir maintenant ?

C'est sûrement ce qu'il aurait fait si Théo ne lui avait pas mis une tape dans le dos en lui souriant. Lui rappelant qu'il était la aussi. C'était sans doute la situation la plus étrange et la plus perturbante qu'il soit et étrangement, c'était... Agréable ! Sans qu'il ne sache réellement pourquoi il était content d'être là. Surtout que jusque-la, il s'était méfié des deux comme la peste. Pourtant il était persuader que quelque chose avait changer, cependant quoi ? Pourquoi semblaient-ils plus sympas ? Pas qu'il s'en plaigne, cependant s'il n'y avait aucun visse la dessous, cela voulait dire qu'ils avaient changé... Et pas lui. Il lâcha un rire nerveux lorsque Théo mentionna le fait que Jackson n'aller pas le mordre, voilà qui était rassurant ! Non, mais vraiment, il ne savait pas ce qui était flippant, leurs humours ou eux. Avant qu'il ne puisse répondre sarcastiquement, Raeken le traîna dans la boutique également. C'était prometteur, il aller définitivement finir étouffer par des vêtements et on aller retrouver son cadavre dans un caniveau.

Une fois dans le magasin, il fut impressionné par les nombreux rayons. Trop de choix, trop de couleurs et le pire, c'est qu'il ne savait même pas où regarder. Il sauta d'un pied à l'autre nerveusement.

-C'est plus grand à l'intérieur.

Espérons que ça brise le silence super gênant qui s'était crée entre eux. C'était déjà perturbant d'être avec les deux, si en plus il devait supporter un silence froid.

-Alors, par quoi on commence ?


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 29 Sep - 22:31

Jackson & Stiles & Theo

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Ayant déjà dis qu’il allait aider l’humain, notre Kanima ne pouvait plus se défiler à présent. Il était bien trop tard pour rembourser chemin et faire comme s’il n’avait rien dit. Et simplement retourner vaquer a ses propres occupations. Qui était quoi déjà? Ah oui trouver d’autre matériel pour sa salle de gym, qui prenait de l’expansion bien plus rapidement qu’il ne l’aurait cru en l’ouvrant ici a Beacon Hill. Mais bon il pouvait très bien essayer d’en trouver tout aidant le jeune humain, non? Enfin peut-être pas. Ce dernier allait avoir besoin d’un peu plus qu’un peu d’aide. Donc il pouvait oublier d’aller dans le coin de la boutique pour son gym. Bon aller plus vite il commençait se petit relooking sur l’humain, plus vite il pourrait se débarrasser de cette histoire. Bien qu’au fond de lui, il voulait réellement Stilinski, il ne pouvait pas le démontrer. Du moins, il ne voulait pas le montrer. Tout ça a cause de sa fichu manie a vouloir que tous le monde le hais. C’était plus facile de vivre pour lui ainsi, il avait l’habitude d’être craint et détester des autres. Alors juste vouloir essayer d’aider l’humain était déjà un grand pas pour lui. Bien qu’il s’était retrouvé dans cette situation à cause de son meilleur ami. En faisant ceci, il pourrait peut-être montrer qu’il n’était pas si mauvais que cela. Et ceci pourrait peut-être améliorer sa réputation ici. Surtout qu’il n’allait pas partir de sitôt de la ville.



Oui, il avait soupiré en entendant le jeune homme dire que ceci allait être amusant, en plus d’avoir roulé des yeux. Mais bon c’était son attitude habituelle, il n’allait pas changer en un seul moment non plus. Il avait donc simplement mentionné qu’il n’avait pas de mauvais coup de prévu, surtout qu’il ne s’était pas attendu a voir non seulement l’hyperactif ici, mais en plus la chimère. Donc rien n’allait arriver à ce dernier. Il lui promit au moins cela, avant d’entrer dans la boutique en riant un peu. Juste ceci aurait très bien plus faire encore plus peur a l’humain, mais Jackson savait que Theo n’allait guère le laisser fuir, puisqu’il était resté derrière avec lui.  Lorsque les deux le rejoignent, il se retourna vers eux. Surtout que Stiles fit la mention que la boutique était plus grande à l’intérieur, notre Kanima ne fit aucune remarque sur le sujet. De toute façon, il n’eut pas le temps que ce dernier demandait par ou commencer. A ceci il le regarda de haut en bas et de bas en haut. Par quoi pouvait-il bien commencer en ce moment? Juste lui trouver un autre style de vêtements, loin des chemises en flanelle.


- Et bien, on va faire les ranger une a une et te trouver de nouveau vêtements tout simplement.


Il ne savait pas quoi d’autre dire que cela, sans blesser trop l’humain. Il allait juste l’aider à trouver quelque tenu, pour peut-être plaire a la gente féminine. Il avait beau être en couple avec Ethan, le Kanima savait encore comment plaire aux femmes quant même.


I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 12 Oct - 21:02
Le plus drôle était peut-être de voir ses deux-là ensemble, Jackson et Stiles semblaient avoir des personnalités diamétralement opposés, ce que Theo ignorait jusque-là puisqu'il ne les avait pas vu dans la même pièce depuis au moins dix ans. Il s'était bien demandé pourquoi ces deux-là ne se supportaient pas mais maintenant qu'il les voyait ensemble, il comprenait un peu mieux le problème. Il y avait l’hyperactif qui ne savait pas être malhonnête, qui ne savait pas mentir de manière convaincante et surtout qui ne savait pas être hypocrite. De l'autre, il y avait Jackson, ce jeune homme qu'il connaissait par cœur parce qu'il avait été son meilleur ami, il voyait quand il n'était pas entièrement honnête, lorsqu'il faisait semblant de détester quelque chose alors que ce n'était de toute évidence pas le cas. Mais ça, le pauvre humain ne pouvait pas le savoir, il n'était pas devin après tout.

De toute façon, Jackson n'avait pas dis non, Stiles non plus, ils étaient maintenant obligés de passer du temps ensemble, c'était trop tard pour renoncer surtout que Theo ne laisserait pas faire aussi facilement, c'était lui qui avait décidé de tout cela après tout ce n'était pas pour que soudainement il change d'avis, surtout que voir ces deux-là ensemble était assez drôle. Même s'il n'était pas vraiment là pour regarder en mangeant du pop-corn vu qu'il devait encore se faire pardonner de Stiles, bien qu'il ne sache pas vraiment où il en était avec lui, de plus il lui semblait que Stiles avait été un peu trop gentil et réceptif jusque-là, il avait l'impression que ça cachait quelque chose même s'il n'arrivait pas à savoir quoi. Pour le moment, il s'avançait avec eux dans le magasin et il eut un sourire en entendant la remarque de Stiles.

- C'est comme le Tardis.

Fut la première réponse qui lui vint en tête, étant donné qu'il avait commencé depuis peu de temps cette fabuleuse série appelé "Dr Who" qui le passionnait tellement. Il l'avait trouvé par hasard sur netflix et l'avait commencé sans savoir vraiment à quoi s'attendre et finalement en était devenu accro. Lui qui ne connaissait pratiquement rien de ce qui était passé à la télé ces dix dernières années allait au moins devenir incollable sur celle-là. Il ne savait même pas si Liam avait déjà regardé ou pas, en même temps il n'était pas sûr de vouloir savoir étant donné que s'il l'avait vu, Liam pourrait le "spoiler" et il n'en avait pas vraiment envie, ça gâchait tout le plaisir.

- Peut-être pourrait-on trouver la couleur qui lui va le mieux, aussi ?

Tant qu'à faire, autant commencer par le commencement et trouver quelque chose qui mette vraiment en valeur de Stilinski qui était constamment entouré de surnaturel et qui méritait qu'on lui jette un coup d’œil aussi, pardi !




Une question de mode...  Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 6 Jan - 12:57
Alors qu'il admiré la boutique en silence, chose rare pour lui, Stiles entendit Jackson soupirer, sûrement en réponse au fait que ça aller être amusant. Bon, c'était plus de l'ironie, car s'amuser avec Théo et Jackson, c'est comme jeter un steak à deux tigres affamé. Ça aller mal se finir, il en était certains... Il inspira pour se donner du courage, il aller perdre espoir par ce qu'il fallait se l'avouer, c'était la grosse ambiance ici, cependant, Théo venait de répondre « comme le Tardis » à sa mention que c'était plus grand à l'intérieur. Les yeux de l'hyperactif s'illuminèrent comme les guirlandes d'un sapin de noël. Il était tellement fier que quelqu'un est la référence et surtout l'un des deux ! Pourtant il était certains que la chimère n'avait rien d'un geek ou encore moins d'un dévoreur de série, depuis quand s'y était-il mis ? Voilà un sujet sur lequel ils pourraient blablaté, si seulement il savait quel genre de série il pouvait bien regarder, ça lui permettrait de pouvoir développer des conversations intéressantes... Ouais, mais c'était Théo... Ça serait sans doute du suicide.

- C'est ça ! Tu regardes Doctor Who ?

Il afficha un grand sourire en regardant Théo, avant de reporter son attention sûr Jakcson qui venait de proposer de commencer par faire les ranger une à une pour lui trouver de nouveaux vêtements. Bon et bien il était temps de s'y mettre pour être sûr que ça se termine rapidement, n'est-ce pas ? Ainsi ils pourraient repartir chacun de leurs côtés et faire sans doute comme-ci ce jour n'avait pas existé. Il aller prendre un t-shirt, surpris d'entendre la chimère dire qu'il devait aussi trouver la couleur qui lui aller le mieux. L'humain ouvrit la bouche, puis la referma en regardant le t-shirt qu'il avait pris pour le reposer finalement. Comment savoir quel genre de couleur pouvait nous correspondre ? Il fronça les sourcils, soudainement silencieux, observant les nombreux vêtements qui se trouver face à lui, dire qu'il n'avait aucune idée de tout ça et qu'il avait toujours mis les couleurs ensemble sans se soucier si ça lui aller ou non. C'était peut-être la raison pour laquelle il n'était pas un chef d'œuvre niveau vestimentaire ? Il inspira et se tourna vers eux.

- Comment on fait pour trouver la couleur qui nous correspond ? Je pensais que c'était comme les capotes, qu'il suffisait de savoir la taille et hop !

Mais... Pourquoi avait-il dit ça ? Ça sonner tellement mieux dans sa tête en plus ! Foutue manque de filtre entre son cerveau et sa bouche ! Rah, fait qu'ils n'avaient pas fait attention à cette connerie, il n'était déjà pas du tout crédible à leurs yeux, il n'avait pas besoin d'en rajouter.


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 14 Jan - 3:03

Jackson & Stiles & Theo

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Bien que ce n’était pas dans les plans de notre Kanima au départ, il était maintenant prit a essayer de trouver des nouveaux habits a l’humain hyperactif, qu’il n’avait jamais réellement apprécié. Enfin, à qui il avait démontré un désintérêt évident. Mais comment dire? Jackson était ainsi fait, il faisait toujours tout pour que les gens reste loin de lui. Ou encore le détester. C’était même un miracle qu’il aille un petit-ami maintenant. Il aurait bien cru qu’après un certain temps, même Ethan aurait fini par ne plus le supporter. Ce qui n’était pas le cas, faut croire. Les deux étaient toujours ensemble, par contre, depuis le retour en ville, ils n’avaient guère passé beaucoup de temps ensemble. Puisque le Kanima se retrouvait souvent au gym, ou encore avec son cousin nouvellement trouver. Il était donc que très rarement a la maison depuis un certain temps. Et faut dire que ceci lui pesait un peu sur les épaules, mais il n’allait jamais le démontrer a personne.



Il se concentra plutôt sur les deux personnes qui étaient en ce moment avec lui. Surtout que Stiles fit la mention que la boutique paraissait bien plus grande rendu à l’intérieur. A ceci notre hybride ne fit aucun commentaire, par contre il entendit la remarque de Theo sur le sujet. Arquant un sourcil, puisque lui ne comprit guère la référence n’ayant jamais entendu cette dernière. Il laissa les deux autres parlers de leur « doctor who » tout seul. Bien qu’il posa un regard des plus perdu vers son meilleur ami. Depuis quand pouvait-il parler geek comme Stilinski? Et bien merde, avait-il perdu son ami en cet instant précis. Soupirant de nouveau, il ne fit que détourner le regard des deux, ne voulant pas embarquer dans cette discussion incompréhensible pour lui.  Mais lorsque le sujet revint à leur raison d’être ici, il croisa les bars contre son torse, hochant la tête au propos de la chimère. Trouver une couleur qui pourrait bien allé à l’humain était une bonne idée. Déjà la, il pourrait commencer a juste prendre des chandails ou chemise de cette couleur. Mais quel couleur irait bien avec ce dernier? Alors la, on lui posait une très bonne question. Hmm. Il observa l’humain de haut en bas, y pensant un léger moment avant de dire.



- Je dirais peut-être le bleu lui irait, non?



En disant cette phrase comme une interrogation, il espérait avoir l’avis de son ami, sur celle-ci. Puisque pour le moment, il n’était pas entièrement sur de ce qu’il disait. Il n’avait jamais eut ce genre de problème à résoudre auparavant. Bon c’est vrai que Lydia l’avait beaucoup aidé sur le style vestimentaire.


I C H I


me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 16 Fév - 17:52
Houlà, qu'est-ce qu'il venait de dire ! On aurait dis que Stiles était passé en mode chiot à qui on agite une friandise. Theo ne savait pas du tout qu'il obtiendrait cette réaction en parlant de Tardis, il fut d'ailleurs surpris et se dit que finalement ses nouvelles connaissances pourraient le rapprocher de Stiles d'une manière à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Il haussa les épaules, peut-être un peu mal à l'aise.

- Heu... Comme tout le monde ?

Il tourna un regard interrogateur vers Jackson qui le regardait comme s'il avait mis des lunettes bites.

- Non ?

Non. Theo n'était pas un fin connaisseur, il avait sélectionné la première chose dans "séries les plus regardées" sur Netflix, donc il lui semblait en effet que c'était populaire, pas besoin d'être spécialement geek pour regarder. Mais bon, avec le recul c'est vrai que Jackson n'avait pas l'air du genre à s'accorder assez de répit de pour pouvoir regarder au moins un peu la télé. ça allait être une de ses missions de lui apprendre à relâcher la pression, parce qu'il ne savait pas combien de temps il allait continuer comme ça mais au bout d'un moment il allait péter un plomb.

Et alors qu'il émit l'hypothèse qu'il valait mieux trouver d'abord une couleur qui lui allait bien, Stiles sortit une grosse connerie. Le problème étant que Theo ne savait pas du tout ce qu'était une capote et n'allait évidemment pas le dire, ne voulant pas non plus se ridiculiser il n'allait pas lancer une vanne dessus, il aurait bien l'air d'un con si ce n'était pas du tout ce qu'il imaginait. Jackson ne sembla pas relever alors il préférait prendre sa perche et s'éloigner du sujet, il demanderait peut-être à Liam ce que c'était, à moins qu'il ne cherche sur internet, pour que cette situation ne se reproduise pas. Déjà qu'il avait bien l'air con lorsque Liam a appris qu'il était puceau, depuis leur relation n'avait pas vraiment avancé, même s'il ne savait pas si c'était à cause de cela ou non.

- Bleu ? Oui, je pense que c'est bien. Je pense que le rouge aussi serait accrocheur, par exemple une chemise à carreau rouge et noir, avec un tee-shirt blanc. Qu'est-ce que t'en dis ?

Alors oui, il posait la question, mais il était déjà en train de chercher du regard s'il y avait ce qu'il voulait dans ce magasin. Certes, il s'improvisait conseiller en mode, mais au moins il faisait des efforts. Et puis, Stiles ferait bien quelques essayages avant de décider ce qui lui allait le mieux, ça pouvait se révéler assez drôle même s'ils n'étaient pas là pour se moquer de lui.




Une question de mode...  Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue490/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 24 Fév - 14:27
Stiles s'était senti étrangement mal à l'aise quand Jackson se mit à l'observer, il n'avait pas bouger, comme une biche prise dans les phares d'une voiture. Il ne s'attendait certainement pas à ce que sa couleur soit le bleu, mais c'était intéressant à savoir. Il jeta un regard à Théo avant de sourire amusé, non tout le monde n'avait pas des références geek ou encore moins de série, preuve avec la tête du kaniloup. Il inspira et se massa la nuque, Théo venait de lui donner une autre couleur... Rouge, okay, donc rouge et bleu... Comme les lunettes 3D c'était marrant ! Il se dirigea vers les rayons pour regarder ce qu'il proposer, jusqu'à ce que son regard ce porte sur une demoiselle qui venait de rentrer dans la boutique. Elle lui avait souri et lui comme un idiot il lui avait rendu son sourire en s'appuyant contre la ranger de vêtements, s'écroulant avec la penderie sur le sol. D'abord surprise elle avait regardé la scène avant d'éclater de rire et partir... WAH, c'est lui le roi de la drague des portes manteaux. Non finalement il aller sortir avec sa penderie, il pouvait déjà la faire tomber dans ses bras elle.

- Aie...

Il souhaité fort qu'ils n'avaient pas vue la scène, mais avec la chance qu'il avait... Il avala sa salive, ses joues ne pouvaient pas être plus rouge qu'en cet instant. Il avala sa salive, ses joues ne pouvaient pas être plus rouge qu'en cet instant. Bon en plus de ne pas être à la mode, il fallait vraiment qu'il règle ce souci de maladresse. Il inspira et leva les yeux au ciel. Il trouva une super chemise canadienne à carreaux, il y avait plusieurs variantes de couleurs et elle était plutôt pas mal.

- Vous en pensez quoi ? Elles sont pas mal elle non ?

L'humain jeta un rapide coup d'oeil à son téléphone, curieux de savoir pourquoi il avait vibré, il l'observa quelques instants avant de finalement le remettre dans sa poche en observant les deux autres. C'était sur, il ne pouvait pas être plus ridicule devant eux et dire qu'il était un futur agent du F.B.I, presque diplômé du M.I.T et qu'il avait réussi à se ridiculiser publiquement et devant eux..... Ouais super vraiment, si il devait garder la pancarte d'idiot maladroit fallait vraiment qu'on le prévienne par ce que bon... Il n'était pas non plus super agile, mais il s'était amélioré avec le temps et il espérait même qu'on finisse par le voir comme quelqu'un d'utile et de fort. Qu'il ne serait plus un poids pour qui que ce soit. Il serra la chemise qu'il tenait dans sa main avant de sursauter et revenir à la réalité.


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Une question de mode...  Left_bar_bleue700/1000Une question de mode...  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 3 Mar - 22:41

Jackson & Stiles & Theo

   

We still don't like each other don't we?


Une question de mode

Pourquoi Jackson se retrouvait-il dans cette situation déjà? Ah oui, il avait voulu simplement aller acheter des trucs pour sa salle de sport. Et maintenant il se retrouvait a jouer les stylistes pour Stilinski? Vraiment? Sa journée ne pouvait pas être pire que ceci. Enfin peut-être que oui, il ne fallait pas attirer encore plus de malheur sur lui, s’il-vous plait. Déjà qu’il ne voulait pas être dans cette situation-ci, il aurait peut-être mieux fait de juste tourner les talons lorsqu’il avait aperçu l’humain. Ainsi il aurait juste continué ce qu’il faisait et rien d’autre. Il serait peut-être même déjà de retour dans son lieu de travail. Et bien non.



Après avoir donné une couleur qui pourrait s’en doute aller a l’hyperactif, tout en le disant de façon a poser une question. Le garou avait tourné son regard sur son ami, pour voir s’il était en accord avec lui. Parce que oui, Jackson savait bien s’habiller, mais donner des conseils aux autres, très peu pour lui. Lydia était bien meilleure que lui, dans ce genre de chose. Elle l’avait quand même beaucoup aidé, lui-même, bien qu’il ne l’avoue jamais à personne. Et surtout pas a l’humain.  Par chance Theo affirma que oui le bleu pourrait bien aller à ce dernier, en rajoutant que le rouge aussi. Bon ce n’était faux, il hocha donc la tête a l’affirmation de son ami.


- Ouais ça pourrait être bien.



Il retourna ensuite son regard sur l’humain, qui venait de faire tomber un ranger entier de vêtement. Omg ! Pouvait-il être encore plus ridicule que cela? Mais merde! Jackson aurait vraiment dut juste passer son chemin, au lieu d’être pris dans cette situation embarrassante la. Roulant ses yeux, il soupira, essayant de garder son calme sur ce qu’il venait de se passer à l’ instant. Et ne pas juste tourner les talons et rentrer chez lui, comme il aurait dut faire depuis le début de cette conversation des plus étrange.  Passant une main sur son visage, Jackson retourna son attention sur l’humain qui se relevait enfin de sur le sol pour mentionner qu’il y avait des chemises non loin qui était pas mal.


- Ça t’arrive de ne pas être maladroit, Stilinski?


Puis il lança un regard vers les chemises dont il parlait, pour les observer de plus près. Bon elles étaient pas mal, certes. Mais il allait falloir que l’humain en essaye avant de prendre une quelconque décision sur le sujet.

I C H I


me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum