Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I want Eichen House back ! [ft. Gwendelyne Marshall]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 11 Avr - 13:26


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn n'avait jamais été aussi près du but qu'à cet instant précis. Il fallait qu'il récupère son aile dédiée aux créatures surnaturelles, et même davantage, il fallait qu'il prenne Eichen House dans son intégralité. Les gens ici étaient mauvais, méchant et avaient tué bon nombres des créatures. Certes, Halwyn avait créé cette aile pour enfermer les créatures les plus dangereuses, mais ce n'était pas une raison pour les maltraiter, les humilier et les assassiner.

Le chien de l'enfer aida la jeune Kitsune à franchir la porte qui avait été arraché de ses gonds afin qu'elle ne puisse pas tomber. Il la relâcha ensuite, une fois qu'il était bien sûr qu'elle ne risquait plus rien et s'aventura dans le long couloir, au début il chercha juste une salle de gardes ou de repos, quelque chose dans ce genre-là afin de récupérer des vêtements. Il écouta la première question de la jeune rousse lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait enfin. Il écouta attentivement, l'oreille contre la porte, fermant les yeux afin de s'assurer qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Une fois certain, il ouvrit la porte en grand, observant l'intérieur avec beaucoup d'attention et se dirigea d'un pas décidé vers les casiers.

« C'est moi qui a créé cette partie d'Eichen House pour enfermer les créatures les plus dangereuse, autant pour notre monde que celui des hommes. Les tuer aurait été trop horrible, alors j'avais eu dans l'idée de les mettre ici, enfermer pour protéger les autres, mais aussi qu'ils restent en vie. »

Il attrapa un des cadenas de sa main ferme et tira un bon coup sec dessus, il cassa le cadenas qui tomba presque en miette sur le sol, juste à ses pieds. Il ouvrit la porte du casier et chercha à l'intérieur. Il trouva rapidement son bonheur et en sortir un tee-shirt et un bas de survêtement. Cela fera largement l'affaire. Il enfila rapidement les habits et se retourna vers la jeune femme.

« Mais depuis peu, les hommes ont décidé de maltraiter ces créatures. J'avais donc dans l'optique de récupérer l'asile et de m'en occuper moi-même. »  

Ambitieux ? Très probablement. Mais il était revenu pour faire quelque chose, et c'était sa seule raison d'exister.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 21 Avr - 18:12


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Notre jeune kitsune ne fit que suivre le Hellhound a travers l’immeuble, maintenant que les deux avaient maitrisé les gardes, et plus personne n’était âpres eux. Du moins pour le moment.  Puisque notre jeune femme se doutait bien que les gardes n’allaient pas rester inconscients longtemps, et quand ils allaient se relever, les renforts seraient appelés pour se débarrasser des deux jeunes gens. Il n’y avait aucun doute sur le sujet, donc ils leur faillaient avance sans aucune hésitation, ce que notre créature faisait. Elle voulait vraiment en apprendre plus sur cet établissement, mais surtout sur l’aile ou ils étaient rendus à présent. Elle avait observé l’homme se débarrasser une fois de plus d’une grille. Mais d’une toute autre façon que plutôt, sans pour le moindre être plus extraordinaire. Elle aimerait bien quelque fois avoir la même force que les autres créatures, mais les Kitsune étaient plus des farceurs que d’autre chose. Ou encore des êtes qui use d’une ruse pour arriver a ces fins. Ce qui était dommage. Cela restait qu’elle ne changerait guère pour rien au monde.



Lorsque ce dernier lui avait demandé si elle savait qu’il y avait une aile dédiée aux créatures, notre jeune femme avait pu le comprendre avec le sorbier entourant le couloir ou ils étaient. Mais elle avait tout de même posé la question pourquoi elle avait été créée. Puisque sa curiosité passait par-dessus tout, même la gêne qu’elle ressentait à présent que l’homme était complètement nu devant elle. Enfin presque. Elle ne posait plus son regard sur le jeune homme, depuis qu’il l’avait aidé à passer la porte, pour ne pas qu’elle tombe. Mais des qu’il avait relâché sa main de nouveau, elle avait détourné le regard de sur lui, pour observer n’importe quoi sauf le corps de ce dernier ! Mais le fait d’avoir poser une question des plus innocentes, l’aide considérablement à se concentrer sur autre chose. La Kitsune écouta la réponse de ce dernier sur sa question. Toujours en le suivant, lorsque ce dernier entre dans une pièce, elle décida de ne pas y entrer, donc elle s’accota plutôt le dos contre le cadrage de la porte, en observant à l’intérieur, pour ne pas reposer son regard sur l’homme. Elle hocha légèrement la tête aux explications de l’homme avant de simplement dire.

- C’était une bonne idée. Mais certaines créature se retrouve a être trop mauvaise pour être garder en vie, et ce même enfermer, non?





En disant cela, elle repensa à ce qu’elle avait entendu sur les évènements qui s’était produit dans cette ville depuis quelque année. C’est sur elle n’avait pas été la, pour juger de tout ceci. Mais à ce qu’elle avait pu entendre, certaine créature avait fait de réel dégât à Beacon Hill. Croisant ses bras contre sa poitrine, elle entendit le cadenas être briser, puis tomber presqu’en miette sur le sol. Mais elle ne tourna tout de même pas son regard vers l’homme, puisqu’elle ne voulait pas rougir encore plus qu’elle en devait l’être déjà.  Le laissant enfiler les vêtements qu’il venait de trouver, elle leva les yeux vers le plafond, en l’attendant. Bien qu’elle tendait tout de même l’oreille, pour s’assurer qu’aucun des gardes de plutôt ne s’était relever pour revenir s’attaquer a eux, en traitre. Ce que l’homme lui dit par la suite, la fit enfin retourner son regard vert sur lui. A ce qu’elle venait de voir, elle ne pouvait que le croire, si les gens d’ici maltraitaient les créatures. Juste avec l’accueil qu’ils avaient eut, s’était assez évident, que les humains qui tenaient l’endroit à présent détestaient le monde surnaturel. Pourtant pas toute les créatures étaient mauvaise.

- T’en occuper toi-même? Comment comptes-tu récupérer l’endroit?



Se décollant de nouveau du cadrage de la porte, elle avança de quelque pas vers le Hellhound, avant de continuer dans sa lancer.


- Je ne crois pas que ceux qui détiennent l’endroit à présent, vont juste te la donner comme ça. Sans résister un peu.  Surtout avec l’accueil qu’on a eut le droit…

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 28 Avr - 15:42


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Le Hellhound connaissait ce bâtiment sur le bout des doigts. Même s'il était toujours possible d'agrandir cette bâtisse, de rajouter des endroits, des ailes, Halwyn n'était jamais perdu en ces lieux. Comme si qu'il avait les plans en mémoire. Ce qui était vraisemblablement le cas, il avait eu le temps depuis plus de cent ans, de tout mémoriser. Le chien de l'enfer, bien que plus très humain depuis plusieurs années, ne savait pas trop pour quelle raison la Kitsune esquiver sans cesse de le regarder. Est-ce que c'était parce qu'il était nu comme un ver ? Il ne savait pas trop en quoi cela changer quelque chose, qu'il soit habiller ou non. Enfin, il était évident que lui, rien ne le déranger vraiment. Sûrement qu'il avait besoin de quelques leçons sur le comportement humain. Bien que pour un chien de l'enfer, il semblait avoir plus de coeur que certaines personnes.

La question de Gwen le fit sourire, tandis qu'il enfila le dernier vêtement avant de la rejoindre au niveau de l'encadrure de la porte. Bien évidemment, tout le monde était susceptible de se poser cette question. Mais la réponse était toute trouvée, et très simple niveau compréhension. Par ailleurs, gardant son sourire charismatique aux lèvres, il s'empressa de lui poser une question.

« Ne sommes-nous pas tous des créatures dangereuses ? »

Toutes les créatures, quelle qu'elles soient, étaient jugées dangereuses, de part leur nature, leurs pouvoirs surnaturels, et bien évidemment leur comportement. Certaines usaient de ces dons pour faire le bien, et d'autres le mal. Au fond, tout comme un être-humain, il y en avait des bons et des méchants. Sauf que là, il y avait des pouvoirs supplémentaires. Ce qui pouvait rapidement faire des ravages.

Halwyn passa la tête par la porte et regarda à droite et à gauche. Pas âme qui vive, en dehors de peu de rescapé que comptait cette aile avec les créatures restantes, encore en vie. Il ignorait pour combien de temps cela-dit. Il se redressa, et reporta toute son attention sur la jeune-femme qui venait de lui poser une énième question. Une excellente question d'ailleurs.

« Comment le récupérer, ça je l'ignore encore. Si cet endroit m'appartient, je devrais facilement pouvoir leur reprendre, non ? »

Il n'était pas avocat après tout, et puis c'était une situation peur ordinaire quand il s'agissait des créatures surnaturelles. Mais il trouverait bien une solution. Il fallait que sa vie ait un sens. Il fallait lui en trouver une.

« Et m'en occupais, oui pour éviter cette maltraitance. Bien que je crois que je ne serais pas contre un personnel digne de ce nom. »

Difficile, mais pas impossible. Il serait quel genre de Hellhound s'il devait laisser cette maltraitance prendre de l'ampleur ? Il pourrait même transformer Eichen House, et en construire une autre aile, pour les créatures surnaturelles sans abris, mais non dangereuses. Oui, bon peut-être qu'il voyait un peu trop loin dans le futur. Mais ce n'était qu'un détail. On lui avait raconté des choses qui l'avait totalement bouleversé. Alors s'il pouvait faire quelque chose pour redorer un peu la réputation des êtres surnaturels, il n'allait pas se gêner.

« Ne t'en fais pas pour ça. Tout problème à sa solution. En théorie. »

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 26 Mai - 23:09


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


La curiosité de la jeune renarde n’avait aucune fin et cela le Hellhound allait finir par le découvrir. Elle avait toujours une question en réserve dans sa mémoire. Ou si elle n’en avait pas en réserve, les actions de ce dernier, ou les paroles prononcer, n’amenait que d’autre questionnement pour celle-ci. Jamais elle ne cessera d’être aussi curieuse et ce même si un jour, celle-ci pourrait la mener dans une situation dangereuse. Mais pour le moment, elle ne se sentait aucunement en danger avec ce jeune homme. Au contraire, elle aimait bien la compagnie de ce dernier. Et ce même s’il manquait peut-être un peu de manière humaine, elle ne pouvait que comprendre de toute façon. Chaque créature était différente, dans leur façon de voir la vie. Et peut-être que c’était plus le chien de l’enfer qui avait le contrôle sur le corps de l’homme. Gwen avait déjà lu sur le sujet, concernant comment les Hellhound était. Le chien était un être a part de l’homme, exactement comme la Kitsune. Le coté renarde de celle-ci était une aura a part de l’humaine. Bien que Gwen s’entendait parfaitement avec cet être en elle, certain Kitsune n’était pas comme elle, en parfaite symbiose avec le renard.


Donc lorsqu’elle avait posé la question sur les créatures dangereuse ou pas. Elle avait bien hâte de voir ce qu’il allait lui répondre sur le sujet. Puisqu’’il y avait certaine créature, qui était trop dangereuse, même enfermer, du moins a l’avis de notre jeune femme. Elle ne connaissait peut-être pas toute les créatures surnaturelles existant sur terre. Mais avec ce qu’elle avait entendu sur celle qui avait été de passage a Beacon Hill avant qu’elle ne vienne s’y installer avec sa famille, il en avait eut des très dangereuse. Comme cet Anuk-ite.  Bien que sa famille avait été présente pour cet événement la, notre Kitsune n’avait guère prit part a ce combat, elle avait plutôt gardé la tête bien basse. Ne voulant pas être repérer par les chasseurs novices qui parcourait les rues, mais aussi les couloirs du lycée. Il ne fallait pas qu’elle attire l’attention de personne sur elle, ne voulant pas déménager de nouveau, ce qui était tout a fait normal. Mais sa curiosité la menait dans des situations toujours plus dangereuses les unes que les autres.  Ce qui lui répondit, la fit rire un peu. C’est vrai que toutes les créatures étaient dangereuses d’une façon ou d’une autre. Même elle pourrait être considéré dangereuse, si elle usait trop de son don avec le vent.


- Pas faux.


Elle l’observa par la suite regarder a l’extérieur de la pièce, puisqu’à présent il était de nouveau vêtu. Mais combien de temps allait-il le rester? Étant un Hellhound et dans un lieu, certes, dangereux, il y aurait s’en doute un autre obstacle sur leur route. Bien sur elle lui avait posé une toute autre question, a laquelle il lui répondit, qu’il n’avait pas de plan pour le moment. Mais l’endroit était originalement à lui, donc la récupérer ne devrait pas être compliqué. A ceci, elle haussa légèrement les épaules, puisqu’elle ignorait comment reprendre ce genre d’endroit. Et ce même s’il était celui qui l’avait construit. Il y avait des années qu’Eichen House était rendu au gouvernement de la ville, donc même un avocat ne pourrait s’en doute rien y faire dans ce cas-ci.

- Je ne crois pas que se soit une tache facile de reprendre l’endroit.



Lorsqu’il mentionna que tout problème avait une solution, notre Kitsune hocha la tête légèrement. Certes, c’était vrai. Mais reprendre cette endroit allait se montrer a être un défi de taille. Mais Gwen était bien prête à l’aider. Du moins, s’il voulait de son aide. Peut-être qu’à présent qu’il était a l’intérieur, et dans l’aile des créatures, il n’avait plus besoin d’elle. La Kitsune n’était pas la créature la plus forte, pour l’aider dans son projet. Et elle n’étudiait pas non plus dans un domaine, qui pourrait l’aider. L’art n’était pas une matière utile ici. Loin de la !


- Et bien il va falloir trouver cette solution assez rapidement, dans ce cas. A moins, que vous ne voulez pas de mon aide?


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Juin - 16:07


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn, dans sa tête c'était simple, enfin dans celle du chien de l'enfer surtout : protéger le monde surnaturel coûte que coûte, quitte à cacher des cadavres, quitte à enfermer les plus dangereuses, il le ferait, mais jamais il ne les tuerait, car cela ne mènerait nulle part et il serait donc comme les chasseurs, pensant être tel un Dieu. Qui vivra ou qui mourra. Non, il ne voulait pas de ça. Il y avait toujours différentes solutions avant d'en venir à une option radicale. Alors oui, pour lui, ils étaient tous dangereux, seulement, certains arrivaient à gérer leurs capacités comparer à d'autres, et certaines choisissaient le camp du mal, comme de simples hommes l'avaient fait jadis, ou le ferait encore aujourd'hui. Donc il lui avait simplement répondu qu'ils l'étaient tous, ce à quoi elle répondit que ce n'était pas faux. Oui, il s'en serait douté. Il lui souriait avant de s'aventurer de nouveau dans le couloir d'Eichen House, commençant à vouloir se rendre au niveau des cellules.

« Puis-je te demander ce que tu fais dans la vie ? Job ou étude ? »

Halwyn jeta un petit regard la Kitsune, comme pour s'assurer qu'elle le suivait toujours. Il ne savait pas trop l'âge qu'elle avait, mais elle paraissait encore bien jeune selon lui. Alors qu'ils s'enfonçaient un peu plus loin dans l'aile surnaturelle dédiée aux créatures surnaturelles, ils parlaient de la manière dont ils récupéreraient Eichen House. Pour lui, qu'importe l'art et la manière de le faire, il devait le récupérer coûte que coûte, et il ne demanderait pas l'avis de qui que ce soit.

« En fait, j'aurais aimé faire ça à la manière douce, mais si je dois en passer par la manière forte, je le ferais. »

Halwyn ouvrit une autre porte qui amenait au niveau des cellules, et se positionna devant l'une d'elles. Une créature s'y trouvait à l'intérieur, et elle semblait juste affamée, et probablement maltraitée. Pourquoi pensait-il ça ? Parce qu'au moment où il s'était approché de la vitre qui les séparait, la créature s'était recroquevillée, comme si qu'elle avait peur qu'on s'en prenne à elle. Le chien de l'enfer s'agenouilla et soupira longuement avant de relever le regard vers la Kitsune.

« Je pensais qu'on aurait dépassé ça, qu'après l'épisode du Anuk-Ite, que les hommes seraient plus enclin à partager le monde avec nous.. Mais vois-tu, ce n'est pas le cas. »

Il se redressa et se retourna lentement vers la jeune rousse. Il la trouvait tout de même sacrément jolie cette Kitsune.

« Je n'ai rien contre un petit coup de pouce. Si tu souhaites m'aider à reprendre cet endroit et à s'en occuper ? »

Peut-être ne voulait-elle après tout. Peut-être avait-elle déjà des projets, ce qu'il comprendrait très bien. Mais il voyait en elle, une personne qui pourrait vraiment aider. Elle avait l'air sensible et compréhensive. Et c'était ce genre de personne dont avait besoin cet endroit. De véritables personnes avec un coeur, et qui ne ferait jamais de mal à quelqu'un de son espèce.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 28 Juin - 19:46


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Et dire qu’au départ la jeune femme ne voulait qu’investiguer l’endroit qu’était Eichen House, sans jamais penser qu’elle aurait réussi à y entrer, sans en être une pensionnaire. Ce que peu de créature souhaitait quant on y réfléchi bien. Donc avoir la chance d’y être non seulement entrée, mais en plus d’avoir le meilleur guide qu’elle pourrait avoir, un vrai rêve ! Alors lorsque ce dernier avait mentionné que toute les créatures étaient dangereuse d’une certaine façon, dut la fondation de cette aile particulière a Eichen House. La Kitsune n’avait qu’approuver ces dires, puisque oui, chaque créature était dangereuse, tout comme les humains. Tous les êtres vivants étaient d’une certaine façon des êtres violents, quel que soit leur origine, mortel ou surnaturelle. Alors il fallait tout autant une prison pour leur semblable que pour les humains. C’était tout à fait normal au point de vue de la jeune femme du moins. Par contre le Hellhound ne resta plus sur le sujet du danger potentiel ou pas que leur semblable était. Mais plutôt sur ce que la jeune femme faisait dans la vie. A ceci, elle rougit ne serais-ce qu’un peu. Comment allait-il réagir de la savoir si jeune et encore aux études? Allait-elle perdre un peu de chance avec ce dernier? Du calme Gwen, vous n’êtes que partenaire dans cette petite mission improvisé et non des âmes sœur ou quelque chose du genre !



- J’étudie en art à l’université de la ville.



Par la suite, elle se mordilla un peu la lèvre inférieur, toujours en le suivant à travers les nombreux couloirs de l’endroit, essayant de se repérer par la même occasion. Si un jour, elle revenait ici, pour ne pas se perdre. Bien qu’elle ignore si elle aurait la chance d’y revenir un jour. Tout était si, exceptionnel, qu’elle doutait un jour pouvoir se retrouver dans ce genre de situation. Lorsqu’elle avait tout bonnement demandé comment il comptait reprendre l’endroit, puisqu’elle se doutait que ce ne serait pas une partit de plaisir. Surtout avec les humains qui voulaient s’en doute continuer leur torture dans cet endroit. Pourquoi autant de mal était fait ici? Il y avait pourtant de meilleur façon de se comporter en société, et ce même si on a peur de celui qui est en face de nous non? Enfin, c’est ce que pensais notre jeune femme. Il lui mentionna qu’il aurait voulu le faire de manière douce, mais qu’il était prêt a changer de tactique pour aller vers la manière forte, s’il le fallait réellement. En passant la porte, et que notre jeune femme aperçoive, cette pauvre créature qui se recroquevilla a leur arrivée, Gwen ne plus s’empêcher de perdre le sourire qui avait été affiché sur son visage depuis le début de leur conversation. Mais pauvre petit ! Les gens d’ici avait dut lui en faire baver pour qu’il réagisse de la sorte. Elle posa une main sur la vitre de la cellule, en observant la créature d'un air peiner de le voir avoir aussi peur d’eux. Ils n’allaient pas lui faire du mal pourtant !


- Je ne pensais pas que la situation était si horrible que cela. Pourtant il ne s’est rien passer depuis que l’Anuk-ite a disparu, l’an dernier.



Enfin presque rien arriver, il y avait tout de même ces morts revenu a la vie, dont la jeune femme avait entendu parler. Mais elle n’avait pas encore réellement investiguer cette théorie.  Elle proposa son aide, sans même y penser réellement, puisqu’elle ne pouvait pas laisser ces pauvres créatures a leurs sorts ici. C’était inhumain ce qu’on pouvait leur faire subir, pour qu’ils aillent peur de la sorte, de leur semblable ! Retournant, son regard sur le Hellhound, alors qu’il acceptait sa proposition d’aide, Gwen afficha un léger sourire avant de simplement répondre.


- Je veux bien t’aider à reprendre l’endroit, et sauver ces créatures torturer a tord.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Aoû - 14:50


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Ce qui effrayait les hommes était bien la différence. Plus les gens étaient différents, plus les hommes en avait peur, car il n'avait aucun contrôle sur ça. C'était un trait de caractère typiquement humain. On ne pouvait pas forcément leur en vouloir, mais les créatures ne méritaient pas non plus d'être traitées de la sorte. Encore moins les gosses. Ils comprenaient à peine ce qui leur arrivait, alors si en plus ils étaient chassés par leur nature surnaturelle, les pauvres étaient très clairement désavantagés. Néanmoins, au fond de lui, il se promit de pouvoir y faire quelque chose. En attendant, il tâchait juste d'en savoir davantage sur la jeune Kitsune. Il lui posa donc une première question. C'était la première fois qu'il s'intéressait autant à quelqu'un, en général il s'en fichait pas mal. Peut-être qu'il l'aimait bien. De sûr, c'était le cas. Il se mit à sourire lorsqu'il entendit sa réponse. Ainsi, il s'agissait d'une jeune Kitsune, en pleine fleur de l'âge.

« De l'art ? Fort intéressant. Ainsi tu es une jeune Kitsune ? Tu l'as su quand, que tu l'étais, si ce n'est pas indiscret ? »

Par la suite, ils continuèrent le petit bout de chemin, et Halwyn arriva dans un couloir où plusieurs cellules étaient accolées les unes aux autres. Certaines contenaient une créature, d'autres étaient entièrement vides. Sûrement parce que soit, ils avaient tous été tué lors de l'attaque du Anuk-Ite, rendant les hommes fous, soit parce qu'ils étaient morts sous la torture. Bien qu'il espérait que ça soit plutôt la première option. Et que cette jeune créature qu'ils avaient sous les yeux, était un petit nouveau, qui semblait bien malgré tout, torturer. Le Hellhound observa la jeune Kitsune se rapprocher de la cellule, elle semblait soudainement attrister par leur sort. Qui ne le saurait pas en voyant ceci ? Même Halwyn qui n'était plus si humain que ça, l'était.

« L'Anuk-Ite n'avait fait que multiplié ce qui se passait déjà ici. La torture sur les créatures surnaturelles a toujours existé. On leur fait subir plusieurs tests, savoir quels sont les limites de leur capacité.. Parfois ils vont trop loin, et certains succombent à leur blessures. Cela a dû reprendre de service après le Anuk-Ite. Un peu moins, sûrement, vu le nombres de cellules vides. »

C'était plus ou moins le cas, en fait ça l'avait toujours été au fil des différentes époques. Même chez les humains, avant ceux qui avaient un certain handicap, qui n'étaient pas identiques physiquement parlant, on les mettait dans des foires. Ils étaient parfois torturer, ou pire, on les menacer de mort s'ils ne faisaient pas leur numéro de spectacle. C'était grotesque, ça restait des êtres vivants. Eh bien avec les créatures, c'était la même chose, sauf que les hommes avaient peur d'eux, parce qu'ils avaient des pouvoirs, qu'ils pouvaient donc riposter, voire tuer accidentellement s'ils se sentaient en danger.

Halwyn fouilla dans les poches des vêtements qu'il avait volé dans les vestiaires, et il trouva une petite carte. Il se rapprocha de la porte de la cellule, et y glissa la carte dans le lecteur. Un petit bip se fit entendre, et le chien de l'enfer, avec prudence, ouvrit cette porte. La créature à l'intérieure se colla contre le mur. Si elle pouvait être une petite souris, elle se serait faufilée dans un trou à coup sûr. Il jeta un regard à Gwen, lui faisant signe, que si elle le voulait, elle pouvait aller le voir. Cette créature n'était vraiment pas des plus dangereuses. Elle avait dû être attrapé dehors, et par malchance, se retrouvait ici.

« Que dirais-tu de commencer maintenant ? »

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Sep - 2:54


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Cette question sur ce qu’elle faisait dans la vie, avait surpris notre jeune femme, faut l’avouer. Mais elle avait hésité  un petit moment, avant d’enfin rouvrir la bouche pour lui dire la vérité. De toute façon, à quoi bon mentir ? Il aurait s’en doute entendu son cœur débattre dans le cas. Elle était une bonne menteuse, certes, mais pas avec les créatures surnaturelles comme elle. C’était un peu plus difficile de mentir à ceux-ci, a moins qu’il ne soit pas des créatures, sans le sens de l’ouïe surdéveloppé, ce qui était rare dans les êtres surnaturels. Les Kitsunes n’étaient pas l’une de ces espèces, elle n’avait pas le droit à ce don-là. Mais elle avait d’autres choses que les autres n’avaient pas, donc elle s’en fichait un peu. Lorsqu’elle avait mentionné être qu’une simple étudiante en art, a l’université, Gwen avait eu un peu peur que l’homme commence à se désintéresser d’elle. Puisqu’à présent, il devait se douter de l’âge, si peu avancé, qu’elle avait. Alors que lui était bien plus vieux, a ce qu’elle avait pu comprendre. Surtout, s’il avait fondé ce couloir, a Eichen House, et que celui-ci, d’âpres ce qu’elle avait lu, existait depuis au moins cent ans. Donc elle n'était qu’une enfant à côté de lui. Et cela lui faisait un peu peur, puisqu’elle commençait à vraiment apprécier la compagnie de l’homme. Un peu trop même. Mais il ne fit aucune mention sur le sujet, lui posant plutôt d’autre question. Auquel elle répondit sans hésitation à présent.






- Oui, l’art m’a toujours intéressé depuis que je suis petite. Donc j’ai décidé d’en faire mon métier. Et oui, j’ai peu d’expérience en tant que Kitsune, dus le fait que je ne contrôle pas toujours, aussi bien que je ne le voudrais pas. Je crois que je l’ai découvert quand j’avais huit ou neuf ans, tout ce que je me souviens que cette apparition de pouvoir, mon fait aller de famille d’accueil en famille d’accueil.




En continuant leur chemin, la jeune femme observait partout, autour d’elle, bien qu’elle ne pense pas revenir un jour ici, elle pourrait peut-être rapporter tout ce qu’elle avait vu en dessin plus tard. Ceci lui ferait un plan, a l’échelle de l’endroit, juste au cas. En arrivant devant la cellule, ou une pauvre créature si retrouvait, elle s’était rapprochée instinctivement, posant une main sur la vitre. Attristée du sort de ce pauvre petit, elle ne pouvait pas croire que la race humaine pouvait se montrer aussi horrible avec ces semblables. Et ce même, si elle savait qu’elle avait un chasseur qui la recherchait en ce moment même. Elle trouvait ce comportement complètement ridicule et horrible ! Pas toutes les créatures n’étaient des monstres. Elle en était la preuve même ! Elle écouta les paroles du Hellhound, qui lui parlait du fait que ces tortures, ou test, existait bien avant l’Anuk-ite. Bien que ce monstre ait apporté encore plus de souffrance en ce lieu, ces pratiques barbares n’avaient pas commencé à son apparition, mais bien avant. À ceci, elle fit une légère grimace, avant de tourner son regard sur l’homme.




- Je savais que les humains pouvaient se montrer barbares, mais pas a ce point-là.








Lorsqu’elle le vit sortir une petite carte de ses poches, pour ensuite ouvrir la cellule, notre rousse fut quelque peu surprise. Mais elle finie par regarder de nouveau vers la pauvre créature, avant de laisser sa main tombe le long de son corps. Puis d’entrer à son tour dans la cellule, la pauvre créature aurait voulu pouvoir entrer dans le mur, tellement il s’était collé au mur derrière lui. Gwen hésita un peu, tournant son regard sur le Hellhound avant de simplement dire.




- Ce serait une bonne idée oui.




Puis, elle s’approcha tranquillement de la créature, avant de se pencher à son niveau, sans être tout près pour pas qu’il lui saute dessus pour l’attaquer. Elle ne voulait pas être blessée, mais simplement l’aider. Posant son regard sur la créature, elle lui sourit avant de dire.




- Et si, on t’aidait à sortir d’ici ? Qu’en dis-tu ?


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Mar - 14:32


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn n'avait rien d'humain, il avait perdu ce côté-là de sa personne depuis longtemps, c'était le Hellhound en lui qui régnait maître sur tout. Sur son comportement, sur sa façon de parler parfois. Pour autant, il n'était pas spécialement quelqu'un de méchant, bien au contraire, après tout c'était un protecteur du monde surnaturel et il faisait tout en son pouvoir pour être un minimum sécurisant. D'où son obsession pour récupérer Eichen House, il fallait bien démarrer quelque part pour faire une bonne action, non ? Malgré tous ses incalculables défauts, Halwyn ressentit comme de l'attachement pour la jeune Kitsune. Même si le monde des hommes lui paraissait être un lointain souvenir et qu'il se sentait parfois complètement dépasser par certains événements. Alors, lorsqu'elle lui fit mention qu'elle avait été trimballé de famille en famille, il n'était pas trop certain d'en comprendre le sens. Et par peur de paraître limite attardé sur le sujet, il ne rajouta rien d'autre, ni même la questionna plus qu'il ne le faudrait.

« Tu fais quoi comme art ? Désolé pour toutes ces questions, tu n'es pas obligée d'y répondre tu sais ? J'ai tellement l'impression d'avoir manqué des décennies de vies. Quant à ton don de Kitsune, ça viendra avec le temps, pour le contrôle je veux dire. »

L'âge d'une personne lui importait peu, de toute évidence. Il ne saurait même pas dire qu'elle était la frontière entre le bien et le mal, tant que la personne était majeure alors ça allait, non ? La jeune Kitsune, non pas qu'elle était la première personne qu'il rencontrait, mais elle était bien la seule a ne pas forcément avoir peur de lui ou le prendre pour un attardé qui venait de s'échapper d'un asile. Alors oui, il fallait bien l'avouer, il aimait bien sa compagnie. Cela se voyait facilement car il était plus bavard que d'habitude. Comme s'il avait fait tomber le masque. La preuve est tel qu'il lui raconta qu'ici, à Eichen House, les différents tests sur les créatures surnaturelles existaient depuis bien plus longtemps qu'on le penserait. Halwyn aurait pu sortir de sa cryogénisation depuis longtemps, mais les médecins d'ici l'y avait empêché, jusqu'au jour où ils n'avaient pas réussi à le contenir dans sa cellule de glace. Et il ne comptait pas y retourner. Le Hellhound hocha simplement la tête aux propos de la jeune rousse. Oui, les hommes pouvaient vraiment être barbares si on les laisser faire.

Par ailleurs, devant cette cellule, Halwyn avait scruté un long moment cette jeune créature surnaturelle avant d'ouvrir la porte. Comme s'il avait calculé le risque ou la dangerosité de cette dernière. Cela serait vraiment idiot que la Kitsune se fasse attaquer, ou pire. Mais à en juger par cette pauvre personne, car oui elle avait tout de même un côté humain, probablement un type de métamorphe, elle semblait juste peureuse. Il observa la scène se déroulait sous ses yeux, gardant un regard attentif sur Gwen qui tenta de communiquer avec la victime. Cette dernière jeta des regards apeurés sur la Kitsune et sur le Hellhound, mais ne semblait pas vouloir attaquer qui que ce soit. Plutôt docile. Halwyn s'écarta un peu de la porte. Il se disait que peut-être, la créature ne voudrait rien faire si lui était trop présent. Il était grand, un peu baraqué, alors peut être que son physique pouvait faire peur contrairement à la rousse. La créature finit par se décoller un peu du mur, comme si elle jaugeait la situation.

« Tu es libre.. »

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 9 Avr - 22:50


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Notre jeune kitsune avait toujours su que la race humaine était une race inférieur, enfin inférieur n’était pas le mot juste. Plutôt une race stupide, qui se comportait réellement comme des imbéciles, surtout dans des situations dont ils ne comprenaient rien. Surtout en ce qui concerne les créatures surnaturelles. Dut la raison que l’Anuk-it avait tant fais d’effrois, lors de son passage dans la ville. Déjà que l’être humain était une race qui a peur de son ombre, par moment, apprendre que le monde surnaturel les côtoyait depuis des années. Imaginer le choc pour leur petite cervelle ? Elle pouvait tout à fait comprendre leur comportement, mais en même temps les trouver plus que barbare avec les siens. Dut le fait qu’elle avait rarement eut des amis humains jusqu'à présent. Elle préférait de loin la compagnie des siens. Bien que parfois, on n'a pas le choix de ceux avec qui on se retrouve non ? Lorsque le jeune homme avait continué à lui poser des questions, elle était bien vite sortit de ses pensées, pour lui sourire avant de répondre aux questions posées. Elle n’allait pas lui mentir, en plus, elle voulait tout autant apprendre à le connaître. Bien qu’il n’y ait pas s’en doute pas grand-chose à savoir. Puisqu’il avait été gelé pendant une grande partie de sa vie, à ce qu’elle avait pu comprendre. En plus d’avoir péri à la chasse avec les chasseurs novices, donc que pouvait-il bien lui dire sur sa propre vie ? Surement pas grand-chose, mais cela n’allait pas empêcher la jeune femme de répondre a toutes les questions qu’il lui posait.





- Ne t’inquiète pas, tu peux poser autant de questions que tu veux, ça ne me dérange pas du tout ! Et pour te répondre, surtout des peintures ou des dessins. Pour ce qui est de mon don, je l’espère bien. Parce que parfois, j’ai peur de déclencher un ouragan en classe.





Ces dernières paroles furent accompagnées d’un petit rire, puisque parfois, elle sentait le stress monter, lorsqu’un professeur s’intéressait un peu trop à elle. Dut le fait qu’elle pouvait perdre le contrôle et peut-être faire une petite bourrasque de vent ou pire encore. Une chance rien de pire qu’un simple courant d’air était arrivé, sinon elle aurait eut du mal à expliquer la situation. Alors qu’un courant d’air, peut très bien venir de la fenêtre ouverte non ? Du moins, c’est ce qu’elle avait dit chaque fois qu’elle avait perdu un peu le contrôle. Et pour le moment, cette excuse avait bien fonctionné. Lorsqu’elle était entrée dans la cellule, ou dans la pauvre créature essayait tant bien que mal de s’enfoncer dans le mur derrière elle, notre Kitsune avait pris bien garde en se penchant vers elle. Gwen ne voulait pas risquer de se faire attaquer non plus. Puisqu’elle ignorait à quel genre de créature, il était, donc elle restait prudente. Bien qu’elle se doutait que le Hellhound n’ait pas ouvert la cellule si la créature était dangereuse, encore moins la laisser s’en approcher autant que cela. Puisque depuis le début de leur petite aventure improvisé, il n’avait fait que la protéger.





En observant la créature, Gwen peut remarquer qu’il ne bougea même pas de sa position, tout en regardant les deux personnes présentes. Avait-il peur du Hellhound ? Peut-être que oui. Elle tourna son regard sur lui un instant, le voyant bouger un peu, elle sourit avant de retourner son attention sur la créature, qui bougea enfin de sa position. Puis lorsqu’elle entendit les dernières paroles du Hellhound, disant à la créature qu’il était libre, elle ne fit qu’hocher la tête vers celle-ci. Lui démontrant ainsi que l’homme disait bien la vérité, que cette pauvre personne pouvait quitter les lieux sans aucun souci. Ce qu’il lui prit un moment, avant de réaliser qu’aucun d’entre eux n'allait l’empêcher de partir. Dès que la réalisation se fit enfin dans l’esprit de la créature, elle finit par partir sans aucune hésitation. Ou peut-être un peu, en les regardant une dernière fois, à ceci notre renarde ne fit que sourire, l’encouragent à quitter cet endroit de malheur. Lorsque celle-ci fut bien loin dans le corridor, Gwen se redressa de sa position, avant de retourner son regard vers l’homme et de simplement demander.





- Crois-tu qu’il va s’en sortir dehors ? Et ne pas chercher à se venger des humains qui l’ont torturé ?




made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Juin - 13:52


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Le jeune Hellhound écouta attentivement, non pas seulement que les propos de la jeune Kitsune, mais également ce qui se tramait dans les alentours, voire même jusqu'à l'extérieur. On s'en rendait parfois compte lorsqu'il ferma les yeux quelques instants, parfaitement immobile afin de pouvoir se concentrer sur ce qu'il entendait aux alentours. C'était toujours plus simple en fermant les yeux, car du coup la vue n'intéragissait absolument plus sur les autres sens. Il rouvrit lentement les yeux et posa indéniablement son regard sur la jeune étudiante. Il hocha faiblement la tête en souriant.

« Peut-être qu'un jour je pourrais voir tes oeuvres ? »

Il se mit doucement à rire en imaginant la scène : Gwen pendant ses cours et son don s'emballant sans permission, formant une mini tornade au sein de la classe. Oui, cela faisait rire le Chien de l'enfer. Mais ce n'était peut-être pas aussi drôle que ça, lui c'était juste qu'il s'en moquait pas mal des humains. Il se trimballa limite à poil devant eux, en flammes, cela ne le dérangeait même pas.

« Les endroits comme cela ne sont pas forcément propices pour garder son don endormi. Quoi que de voir des étudiants prient dans un ouragan peut-être drôle. »

Halwyn était resté en retrait, ne voulant pas interférer entre la Kitsune et la jeune créature, même si quelques secondes plus tôt, il lui avait dit être libre. Ce mot pouvait en faire rêver plus d'un. La situation se déroula sans encombre : la créature n'attaqua pas, bien trop peureuse pour ça et elle avait entièrement raison de se méfier, car le Hellhound ne l'aurait de toute façon pas laisser faire. Mais il avait, avant d'ouvrir la porte de la cellule, envisager ce genre d'incident. Halwyn s'accouda contre le mur, les bras croisés et il attendit que la créature s'en aille, quelque peu perdu. Il reporta toute son attention sur la Kitsune qui lui avait posé deux petites questions. Il se mit à sourire, tout bêtement.

« S'il ne s'en sort pas, il reviendra vers nous. Quant aux humains. Ils lui ont fait tellement de mal, qu'à mon avis il va en avoir une sacré peur avant un très long moment. Mais je le surveillerait de loin, je ne l'ai pas lâché dans la nature comme ça. »

Il baissa légèrement la tête, et de nouveau il ferma les yeux et écouta. Ou tout du moins, il rechercha la créature grâce à son ouïe, afin de savoir si elle avait réussi à quitter les lieux. Lorsqu'il s'en était assuré, le Chien de l'enfer redressa la tête. À ce moment là, il se mit déjà à réfléchir à la suite de ce qui les attendrait. Il allait devoir discuter avec le directeur d'Eichen House et réclamer de droit la partie aile des créatures surnaturelles. Plus aucun être humain ne sera accepté dans ces couloirs. Il en faisait la promesse.

« Maintenant que ceci est fait, il y a encore quelques détails que je devrais régler. Tu n'hésiteras pas à me rendre une petite visite, n'est-ce pas ? »

Il lui fit un petit clin d'oeil en lui offrant son plus beau sourire. Il ne la mettait pas à la porte, juste qu'il avait conscience qu'il se faisait tard.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 31 Juil - 21:30


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Pour toute autre personne se faire poser autant de questions était peut-être énervant, mais pas pour notre jeune femme. Puisqu’elle était elle-même curieuse de nature, elle ne pouvait pas empêcher les autres de l’être tout autant avec elle. En plus, en répondant aux questions que le Hellhound lui posait, elle pouvait par la suite se permettre d’en poser en retour. Puisqu’il n’était pas le seul a détaillé la vie de l’autre. Elle voulait tout autant en apprendre sur lui, que lui voulait lui poser des questions. Il l’intriguait fortement. Et non pas seulement, parce qu’il était le premier Chien de l’enfer qu’elle rencontrait. Mais parce qu’il semblait se ficher de ce que les humains pouvaient bien penser des créatures. Contrairement à elle, qui avait cette crainte que le Salvatores la retrouve ici et finisse le travail qu’il avait commencé il y a déjà deux ans de cela, au New Jersey. Elle vivait dans la peur depuis ce fameux soir-là, et rien ne semblait la calmer. Sauf en ce moment, elle se retrouvait à se sentir plus en sécurité avec cet homme. Peut-être parce qu’il lui accordait une confiance que personne d’autre ne lui avait vraiment accordée avant. Ou simplement, parce qu’elle se sentait bien en sa présence tout simplement. Elle se sentait toujours mieux avec des créatures surnaturelles comme elle de toute manière. Donc lorsqu’il lui avait demandé si un jour, il pouvait voir ses œuvres, un sourire se dessina sur les lèvres de notre rousse avant qu’elle ne lui réponde.


- Cela serait avec joie !



Elle était toujours prête à montrer ses œuvres, surtout celle concernant le surnaturelle, a quelqu’un comme elle. Puisqu'eux au moins pouvaient comprendre ce qu’elles représentaient réellement, contrairement à ses professeurs, qui la trouvaient trop imaginative. En ayant parlé du fait que parfois, elle pouvait perdre le contrôle du vent dans ses cours, surtout si un professeur s’intéressait un peu trop à elle. Ce qui la gênait par moment, mais surtout la stressait amplement. Le stress et le peu de contrôle n’aidaient aucunement sa situation, mais elle ne pouvait pas cesser d’étudier pour autant. Surtout qu’elle rêvait d’être une grande artiste reconnue dans le monde entier. Et non pas seulement pour son « imagination », mais pour son talent tout simplement.

- Je ne sais pas si ce serait amusant que cela. Surtout que je crois qu’il y a des chasseurs à l’université. Du moins, il y a un type qui a le profil pour l’être.


Le frère de son amie chasseuse Christina, était à l’université aussi. Bon, la Salvatores aussi, mais Gwen n’avait pas réellement peur d’elle. Puisqu’elles avaient un genre de pacte non écrit entre elles. Haussant les épaules, elle avait observé la créature partir rapidement de la pièce, pour enfin se redresser et retourner près du Hellhound. Que pouvaient-ils faire à présent ? Ils avaient d’une certaine manière déjà reprise l’endroit. Avait-il encore besoin d’elle pour la suite ou pas ? Elle n'en était pas sûre. Surtout qu’il commençait à se faire tard. Enfin, elle ne pouvait pas en être entièrement sûre, puisqu’il n’y avait aucune fenêtre a cet étage-si. Mais aussi, il était déjà, tard lorsqu’elle était venue vers Eichen House dès le départ. Donc, il devait être proche du matin à présent non ? Une chance qu’elle ne vivait plus à la maison de ses parents adoptifs, ou sinon cela feraient longtemps que l’un d’entre eux l’aurait appelé sur son cellulaire. Elle vivait seule dans un appartement du campus. En lui posant deux questions bien distinctes, elle attendit calmement la réponse, avant de hocher la tête.


- J’espère qu’il se tiendra tranquille.




Les prochaines paroles du chien de l’enfer, la firent pencher la tête un peu sur le côté, un peu confuses. Était-il en train de lui mentionner qu’il serait temps pour elle d’y aller ? Mais qu’il voudrait bien la revoir en même temps. C’est vrai que le temps avait bien vite filé, depuis que les deux avaient pénétré dans la bâtisse, et que la fatigue commençait à se faire sentir dans l’âme de notre rousse. Donc elle fit un léger sourire avant d’acquiescer.


- Oui, je passerais quelques fois, pour venir te donner un coup de main. Si cela te convient bien sûr ? Je ne voudrais pas m’imposer, non plus.


Puis après ces dernières paroles, elle sourit plus amplement, avant de simplement lui dire au revoir et de quitter l’endroit pour rentrer chez elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum