Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I want Eichen House back ! [ft. Gwendelyne Marshall]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Mar - 15:50


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

On ne pouvait pas dire qu'être de retour parmi les vivants, dans cette bonne vieille ville qu'était Beacon Hills,  que tout semblait être de tout repos. Ou dans tout les cas, ce n'était clairement pas reposant pour Halwyn. Il semblait sans cesse cherchait des réponses à ses questions, il rôdait très souvent autour du bâtiment d'Eichen House, il cherchait où se loger temporairement, comment se nourrir et il en passait des vertes et des pas mûres. La bonne affaire qu'il avait réussi à obtenir, c'était une voiture. C'était mieux que rien, idéalement au vu de sa situation actuelle. Il pouvait y dormir au sec, pas forcément au chaud, mais il n'était clairement pas le genre de personne à se les geler. Sa voiture il la garait souvent devant Eichen House, ou à une et deux rues près. Ce qui l'enquiquinait le plus dans cette histoire ? Ne pas réussir à y pénétrer sans se faire prendre. Fallait croire que depuis son absence, Eichen avait mis au point un système de vidéo surveillance pile au niveau de l'entrée. Pas trop l'idéal pour lui.

Quoi qu'il en soit il attendit la nuit tombée afin de sortir de sa voiture. Il mit sa capuche puis pris soin de refermer la portière derrière lui dans un silence absolu. Il traversa la route sans encombre, la ville avait le chic d'être déserte la nuit, exceptée pour les créatures surnaturelles. Comme si qu'elles se donnaient le mot et vivaient plus la nuit que le jour, c'était quelque peu absurde selon lui. Quoi qu'il en soit il évitait de se présenter face au portail, là où était installé juste au-dessus la caméra. Il y avait également un vigile, ou un truc dans le genre-là qui faisait des allées et venues dans le petit escalier. Comme pour s'assurer que personne ne tentait de forcer l'entrée. À croire que ça avait fini par leur servir de leçon. Halwyn leva la tête et se dit qu'il pourrait tout simplement faire fondre cette caméra. Cependant cela attirerait l'attention des gardes sur lui. Il observa également le muret, comme si qu'il en calculait la hauteur de tête. Sauter et passer au-dessus semblait grotesque et être la pire des options. Fondre la serrure de l'entrée ? Oui, il pourrait mais il en serait filmé, alors ce n'était clairement pas l'idéal non plus. C'était une bonne grosse prise de tête et ce n'était juste pas très évident. Il s'adossa au mur, mains dans les poches comme si qu'il tentait de réfléchir. Il releva la tête une à deux fois seulement lorsque des rares passants marchaient devant lui. Très probablement à se demander ce qu'il faisait là.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 16 Mar - 22:16


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Depuis qu’elle était arrivée dans cette ville, notre Kitsune avait rencontré beaucoup de gens qui avait voulu l’aider ou encore se servir d’elle. Elle avait cru qu’en quittant le New-Jersey, elle n’aurait plus de problème. Enfin qu’elle en aurait moins, tout simplement. Mais tout le monde connaissait surement déjà sa manie de se fourrer dans des situations pas possibles. Ou dans fouiller dans des endroits qu’elle ne devrait pas aller. Toujours à la recherche de la moindre information sur tout ce qui se passe en ville.  On pourrait croire qu’elle étudiait en journalisme au lieu d’en art. Mais bon elle aimait être informée de tout ce qui se passe autour d’elle tout simplement. Comme cela, les gens venaient vers elle pour avoir une information quelconque. Ce qui la faisait rire par moment. Surtout qu’elle pouvait s’amuser avec ces dites personnes pour qu’ils aillent leur information. Bien que part moment, elle ne s’amusait pas du tout. Cela dépendait de qui voulait les informations précisément. Surtout qu’elle ne voulait plus donner une quelconque information sur quoi que se soit, a moins de connaitre la personne devant elle. Elle en ferait plus de bourde comme celle d’amener un Alpha au Nemeton.



Alors ce jour-la, lorsqu’elle entendit parler d’un certain hôpital ou on gardait des créatures comme elle, lorsqu’elle était considérer trop dangereuse. Ou juste pour pouvoir les torturer un peu. Elle fut tout de suite curieuse et était aller à la bibliothèque pour en apprendre un peu plus sur le sujet. Il n’y avait pas grand-chose sur cet endroit dans les livres de la ville. A part que la bâtisse avait été bâtit il y a de cela environ une centaine d’année. Que très peu de chose décrivant cette endroit, si fascinent. Enfin celle-ci venait de capturer l’attention de notre renarde, qui se promit d’aller y faire un tour, que pour en apprendre plus. Rien de plus. Elle attendit donc que la nuit tombe, avant de sortir de son petit appartement sur le campus et de marcher vers l’adresse qu’elle avait fini par trouver après des heures de recherche. Lorsqu’elle arriva enfin devant la bâtisse, elle observa les alentours tranquillement. Remarquant que l’endroit avait l’air surveillé peut-être un peu trop. Comment allait-elle y entrer pour faire ces petites recherches? Et merde! Attachant ses cheveux dans son dos rapidement, elle fit le tour de l’endroit essayant de trouver un moyen d’entrer. Mais rien ne pourrait l’aider. Soupirant un peu, elle se dit que cette idée de venir voir cet endroit était quelque peu stupide de sa part.



Puis après un dernier petit tour de l’endroit, elle remarqua un homme adossé au mur, comme s’il attendait quelque chose. Mais quoi? Voulait-il entrer lui aussi dans cet endroit? Et si oui, pour quel raison? Elle hésita un petit moment, en observant l’homme. Devait-elle l’approcher? Ou juste rester la, a observé l’immeuble sans rien faire?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Mar - 16:40


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn depuis son retour d'entre les morts avait, en quelques jours, changer quelque peu d'apparence. Fini la boule pratiquement à zéro, il avait bien plus de cheveux, et bien plus de barbe que lors de son départ pour la mort. Cela lui donnait un aspect physique ténébreux et mystérieux. C'était sûrement pour cette raison qu'il croisait des gens qui voulaient à tout prix lui parler, savoir qui il était, d'où il venait et tout ces trucs barbants que font en général les humains. Bien qu'il avait fini par comprendre que même les créatures surnaturelles avaient une grande part d'humanité en eux. De quoi le chamboulait un peu. Lui qui était tellement à croire à son unique destin, celui de stopper toutes créatures dangereuses notamment le Anuk-Ite, le voilà qu'il se retrouvait sans rien. C'était presque d'un ennui mortel. C'était assez comique n'est-ce pas ? Un ennui mortel pour quelqu'un comme lui qui était immortel. C'était typiquement ironique. Et plutôt que de ne rien faire de sa vie, il pouvait s'en servir pour reprendre ce qui lui appartenait de droit. Il voulait en finir avec la maltraitance envers les créatures, même les plus dangereuses, il suffisait simplement de les enfermer et on n'en parlait plus. C'était pas si compliqué que ça, si ? À croire que les humains étaient tout aussi pourris que les espèces surnaturelles.

C'était pour cette raison qu'il se retrouvait là, adossait contre le mur en se demandant bien comment il pourrait reprendre ce qui lui appartenait, de quelle manière il pourrait franchir cette sécurité qui fût mise après la guerre des humains contre les créatures surnaturelles. Il pourrait se servir de la manière forte, mais il ne voulait pas faire de bruit, il ne voulait pas que des rumeurs puissent circuler sur sa personne et autour de Eichen House. Cela n'en valait clairement pas le coup. Il finirait bien par trouver comment y entrer, si ça se trouve il pourrait y entrer de jour comme d'un simple visiteur ? Après tout qui le connaissait ? Personne, enfin plus maintenant.

Tandis qu'il se contentait tout simplement de regarder les quelques rares passants dans la rue, il sentit comme un regard pesant sur sa personne. Capuche toujours sur la tête, la tête toujours basse, il ferma les yeux et se concentra quelques longues secondes sur la présence qu'il sentit non loin de sa personne. Il finit par les rouvrir, décidément ce n'était pas la première fois qu'il croisa ce genre de créature, un Kitsune. Comment le savait-il ? Sûrement parce qu'il était connecté au monde surnaturel, et qu'il avait sûrement côtoyé bien plus de créatures que quiconque.

« Pourquoi me regardes-tu ainsi petite Kitsune ? » Demanda-t-il en relevant la tête posant alors son regard brun sur la petite rousse à quelques mètres de là.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 25 Mar - 2:07


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


En arrivant en ville, notre Kitsune n’avait jamais pensé qu’elle pourrait trouver quelque chose d’intéressant. Surtout dans une petite ville comme Beacon Hill était. Elle croyait que les immeubles intéressant se retrouvaient plus dans les grandes villes. Mais faut croire que les petites villes avaient aussi le lot de secret. Et plus de temps qu’elle passait à chercher dans les archives de la ville, plus elle trouvait des faits intéressants, certains qu’elle voulait bien vérifier d’ailleurs. Dont cet asile psychiatrique qui enferme des créatures surnaturelles dans leur sous-sol. Voila pourquoi elle était maintenant devant cet endroit. Un peu trop bien garder a son gout, pour un endroit comme cela. Les humains ne savaient peut-être pas se qu’il s’y passait réellement, mais elle si. Enfin un peu, puisqu’elle avait fait quelque recherche avant d’y venir. Bien que maintenant elle se retrouvait devant une impasse. Comment pourrait-elle faire de plus ample recherche avec ce garde à la porte. Ce n’est pas comme si elle pouvait dire qu’elle était une visiteuse a cette heure-ci, non? Même si elle était une très bonne menteuse, ou qu’elle pourrait très bien user de sa ruse de renarde pour passer devant ce garde sans problème. Elle en voulait pas attirer l’attention sur elle non plus. Cela pouvait se montrer dangereux.



Elle avait fait quelque tour de l’endroit, avant d’abandonner. Il n’y avait aucune autre façon d’entrer, que la porte principale. Zut! Ce n’est que dans son dernier tour qu’elle avait remarqué qu’il y avait quelqu’un d’adosser contre le mur. Comment avait-elle pu le rater dans sa petite inspection des lieux? Faut croire qu’elle avait été trop préoccupée par sa petite mission qu’elle s’était donner pour voir quoi que se soit d’autre qu’aucun moyen d’entrer discrètement. Elle avait hésité un moment à aller parler s cet homme. Surtout savoir pourquoi il était la. Mais elle n’avait pas osé s’approcher de lui. Pourtant habituellement, elle n’avait pas peur d’engager une conversation avec quelqu’un d’autre. Alors pourquoi avec lui elle hésitait ainsi? Peut-être parce que c’était la nuit, et qu’il pourrait très bien être un chasseur? Et que malheureusement elle n’avait pas le sens de l’odorat comme les garous. Ce qui était vraiment dommage. Elle aimerait tellement pouvoir s’avoir a quoi elle avait affaire lorsqu’elle parlait avec quelqu’un. Pour ne pas se retrouver dans une situation pas possible, encore une fois.  


Donc elle était resté la, sans bouger a simplement l’observer. Alors lorsqu’il releva la tête pour la regarder a son tour et lui adresser la parole. Elle sursauta un peu, n’ayant pas remarqué qu’elle n’avait pas cessé de le regarder tout ce temps. Et merde! Ce n’était pas ainsi qu’elle allait passer inaperçu. Avalant la salive qui était dans sa bouche, elle posa son regard dans les yeux de l’homme. Quelque peu surprise qu’il sache déjà ce qu’elle était. Mais s’il le savait, il était sans doute comme elle. Une créature surnaturelle. Et simplement savoir cela, elle fut tout de suite calmer.

- Je...eum…pardon. Je me demandais simplement pourquoi vous étiez la, tout simplement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 26 Mar - 15:10


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn pouvait paraître assez mystérieux, ce n'était pas quelqu'un de grandement bavard. Il fixait les gens avec une telle intensité que ça pouvait en devenir gênant, et puis même, physiquement il était tout de même assez imposant. On ne saurait dire s'il mettait en confiance, mais peut-être était-il quelqu'un d'attirant causé par son coté ténébreux et mystérieux. Alors le fait qu'on en vienne à le fixer, ou qu'on veuille tenter une discussion avec lui ne l'étonnait plus trop vraiment. Et peut-être également que sa façon de parler aux autres, de pouvoir détecter qui était ou non une créature surnaturelle sans que les autres sachent réellement ce qui lui était pouvait rendre curieux n'importe qui. Comme cette demoiselle, plus petite que lui à la chevelure flamboyante. Elle l'avait fixé, il savait que ce n'était clairement pas parce qu'elle lui voulait du mal, ça ferait longtemps sinon qu'elle aurait tenté de l'attaquer. Combien même ça aurait été à ses risques et périls.

Elle lui fit savoir qu'elle se demander ce qu'il faisait là. Il quitta son appui contre le mur en se rapprochant un peu plus d'elle, brisant les mètres qui les séparaient. Une fois à sa hauteur et face à elle, il s'autorisa à retirer sa capuche. Comment pourrait-il le lui expliquer sans pour autant entrer dans les détails car il ignorait qui elle était après tout. Certes c'était une Kitsune, mais qui pouvait vraiment lui dire qu'il pourrait avoir confiance en cette jeune-femme ? Et puis elle après tout ? Que faisait-elle ici, toute seule dans la rue à cette heure-ci face à Eichen House ? Après tout quel risque y avait-il à lui dire ? Si elle était dangereuse, il pourrait facilement la neutraliser.

« Je vais reprendre ce qui m'appartient de droit. »
Répondit-il en se tournant vers la bâtisse afin de montrer de quoi il parlait. « Tout du moins une partie qui est de ma création. Je veux la reprendre. Et toi, pourquoi es-tu ici ? » Il reporta toute son attention sur la Kitsune qui se trouvait alors à ses côtés.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Mar - 19:16


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Peut-être que ceci avait été une mauvaise idée de sortir pour explorer les lieux en cette si belle nuit? Mais notre Kitsune n’avait jamais été quelqu’un de prudent de nature. Elle savait toujours mise les pieds dans les plats a plusieurs reprise, risquant sa propre peau souvent. Comme si le danger était quelque chose qui l’attirait tout simplement. Faut dire que c’était en partie la vérité. Elle avait toujours été attirée par les mystères de la vie, donc le danger. Puisque tous les deux étaient relié d’une façon ou d’une autre. Donc ce n’était même plus une surprise de la retrouver dans un endroit comme autour d’Eichen house. Pour les passants peut-être par contre. Mais pour elle ceci était tout à fait normal. Comme si elle ferait ca tous les jours.  Sauf qu’être prise sur le fiat, était quelque chose d’inhabituel, par contre. Bon elle l’avait cherché un peu, en ne lâchant pas du regard cet homme si mystérieux adossé au mur de l’endroit. Donc ce n’était pas une surprise qu’il lui adresse al parole. Même si elle avait sursauté lorsqu’il l’avait fait.



Et le voyant venir vers elle, avait était encore plus surprenant. Surtout qu’elle n’avait pas voulu le dévisager de la sorte. Notre Kitsune n’avait même pas remarqué son propre mouvement elle-même. Comme si elle avait été dans la lune un moment indéterminé. Elle avait simplement répondu à la question qu’il lui avait posée, en hésitant un peu. Mais bon, elle le laissa tout de même s’approcher d’elle sans reculer. Comme si elle sentait qu’il n’allait pas lui faire de mal. Mais ce n’était peut-être que sa naïveté a l’œuvre une fois de plus. Lorsqu’il fut à quelque pas d’elle, elle releva les yeux vers lui, puisqu’il était plus grand qu’elle. Ce qui était tout a fait normal, puisqu’elle n’était pas si grande que cela pour une femme. Elle aurait bien pu reculer de quelqu’un pas en le voyant retirer son capuchon, mais elle n’en fit guère. Restant bien en place, a seulement le regarder, espèrent qu’il ne lui fasse aucun mal.



Au propos de ce dernier par contre, elle fut quelque peu confuse. Reprendre se qu’il lui appartenait, en regardant vers la bâtisse en question. Mais comment cette endroit pouvait-il bien lui appartenir, si elle avait été bâtit il y  a de cela presque cent ans. Il ne pouvait pas être si vieux non? Enfin, il était une créature comme elle, donc cela pouvait être possible d’une certaine façon. Mais elle n’osa pas se prononcer sur le sujet, lui laissant plutôt le bénéfice du doute. Surtout qu’il lui renvoya la question. Ce qui la fit mordiller sa lèvre inférieur un peu. Devait-elle lui dire ce qu’elle faisait la? Toujours en le regardant elle fini par ouvrir la bouche pour lui répondre honnêtement.

- Je voulais investiguer cet endroit tout simplement. Et peut-être découvrir les secrets l’entourent? Mais c'est impossible d'y entrer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Avr - 16:20


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Il ne se doutait pas un seul instant que Eichen House pouvait faire l'objet de curieuses recherches. Encore faudrait-il réellement savoir ce qui se cache dans cet endroit, mais pour les personnes qui le savaient, soit c'était parce qu'ils avaient un proche à l'intérieure, soit par simple rumeur. Dans le cas de la Kitsune, cela semblait de la simple rumeur. Oui, Halwyn se doutait bien qu'une Kitsune qui voulait enquêter sur ce lieu n'était clairement pas présente pour rendre visite à quelqu'un. Sinon, elle se serait contenter de sonner à la grille. Elle marqua néanmoins un bon point, comment rentrer dans le bâtiment. Le chien de l'enfer l'observa dans un calme qui pourrait presque faire froid dans le dos avant de reporter toute son attention sur la grille. Il réfléchissait à plusieurs options éventuelles. Il en avait assez de ne pas pouvoir rentrer à l'intérieur.

« Si tu n'as rien de mieux à faire à une heure aussi tardive... »

Il lui fit signe de la tête de le suivre tandis qu'il était en train de remettre sa capuche sur sa tête brune. Mieux valait-il pas qu'on puisse le reconnaître pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Il se stoppa face à la grille avant de poser l'une de ses mains au niveau de la serrure. Avant de faire quoi que ce soit, il se contenta de tourner son visage en direction de la jeune-femme rousse.

« Dis-moi, de quel élément es-tu ? » Lui demanda-t-il par simple curiosité. Et peut-être aller savoir, qu'elle avait certains dons qui pouvaient être utiles. Quant à lui ? En quelques secondes, il fit fondre la serrure. Bien, il n'avait rien perdu de ses talents depuis sa mort celui-là. C'était comme pour le vélo, ça ne s'oubliait pas. Il n'avait plus qu'à pousser la grille, mais pour le moment il se contentait de simplement attendre une réponse de la Kitsune. Car s'il poussait la grille et commençait à y entrer, alors on le verra faire sur la caméra et il suffira que de quelques secondes avant qu'on puisse l'accueillir avec mépris.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Avr - 21:30


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Maintenant qu’elle avait mentionné la raison de sa venu dans cet endroit, notre Kitsune aurait cru se faire rire au visage. Puisque qui de sensé viendrait en pleine nuit pour venir investiguer un endroit comme Eichen House? Personne, sauf elle. Faut croire. Elle n’avait jamais été normale de toute façon. Voulant trop tout savoir sur tout. Ce qui lui attirait des ennuis pas possible. Surtout qu’après tous le monde se retournaient vers elle pour les informations. Et qu’elle finissait par être manipuler pour les avoir. Donc elle n’aidait vraiment pas son cas, en étant la ce soir. Elle le savait fort bien en plus de cela. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être une jeune femme curieuse. Donc elle n’allait pas repartir de la de sitôt! Pas temps d’avoir ne serais-ce qu’une petite réponse sur le but de cet endroit.



Après un petit silence entre les deux, elle sentit quelque peu bête d’avoir simplement dit qu’elle voulait investiguer l’endroit. La prenait-il pour une folle à présent? Puisque peu de gens aurait fait ce genre de chose en pleine nuit ainsi. Mais bon, elle n’avait pas mentit, c’est tout ce qui lui importait en ce moment. Et s’il la trouvait étrange pour avoir été aussi honnête, c’était son avis. Mais lorsqu’il lui mentionna que si elle avait rien de mieux a faire a une heure aussi tardive, notre Kitsune fut confuse de ces paroles. Que voulait-il dire par la? C’est vrai qu’elle n’avait pas grand-chose à faire ce soir. Bien qu’elle ait quelque projet non terminé pour ces cours qui trainait sur son bureau dans sa chambre de la fac. Tant pis pour ces projets, elle avait bien mieux à faire ici. Suivant tranquillement l’homme, elle se demandait bien ce qu’il avait l’intention de faire.



Rendu tout près de la grille, elle observa a travers ces dernière, pour voir que même s’ils passaient par la, il y aurait quelque complication. Donc pourquoi les avait-il mené la? Retourna son regard sur ce dernier, elle le vit déposer une main sur la serrure? Allait-il la briser avec une force surhumaine ou quelque chose du genre? Ceci serait tout un spectacle à voir. Et étrangement, elle n’aurait pas détesté. Donc lorsqu’il retourna son attention sur elle, elle releva de nouveau les yeux vers lui. Surtout qu’il lui demandait quel genre de Kitsune était-elle? Affichant un petit sourire, il était bien la première personne à vouloir le savoir.


- Du vent.


Puis elle remarqua qu’il avait fait bruler la serrure de al grille, en quelque seconde à peine! C’était bien la première fois qu’elle voyait ce genre de chose. Mais au moins, ca venait de lui révélé quelle créature il était. Un chien de l’enfer. Voila pourquoi elle s’était si vite sentit bien en sa compagnie. Puisque normalement ces créatures protègent le monde surnaturel. Enfin a ce qu’elle avait pu en lire, sur leur sujet. Elle ne pouvait que se baser sur son peu de connaissance sur les Hellhound, puisqu’il était le premier qu’elle rencontrait. Elle posa ensuite légèrement une main sur la grille devant elle, sans pousser sur cette dernière, elle était plutôt prête à l’arrêter au contraire,  avant de demander.

- Maintenant que c’est ouvert, quel sera le plan?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 20:43


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

On pourrait finir par croire qu'il avait une entière fascination pour les Kitsunes mais... Ce n'était pas faux en fait. Ils le fascinait vraiment. C'était pour cette raison qu'il le lui demandait, de quel genre était-elle. Non seulement ça leur faisait une petit conversation, mais en prime ça faisait comme si qu'ils se connaissaient aux yeux des rares passants présents. Ainsi, ça donnait le temps à Halwyn de tranquillement faire fondre cette serrure en à peine quelques secondes. Qu'est-ce qui pouvait bien lui résister en réalité ? Elle lui répondit qu'elle était de type vent. Fort intéressant, vraiment très intéressant. Savait-elle quel sorte de don elle en tirait profit ? Et surtout était-elle capable de s'en servir ? Très bonne question. Il recula légèrement de la grille en portant son regard sur la caméra. De toute façon la jeune Kitsune aux cheveux flamboyants maintenait la porte afin que celle-ci ne s'ouvre pas par accident. Il reporta son regard sur elle, en faisant un bref signe de tête en direction de l'objet qui le dérangeait fortement.

« Tu crois que tu peux y faire quelque chose avec tes capacités ? »

C'était une réelle question, il se demandait si elle ne pouvait pas la brutaliser à coup de vent ou quelque chose dans le genre. Pas forcément pour la faire tomber mais peut-être la faire grésiller, donnant ainsi une image pixelisée ou un petit bug temporaire. Ainsi ils pourraient rentrer dans l'enceinte de Eichen House, ni vu, ni connu et il pourrait se charger de quelques gardes assez rapidement en les assommant d'un bon coup de poing digne d'un chien de l'enfer ne vivant que pour une chose : la reprise de son bien. La jeune rousse lui demanda quel était le plan dorénavant. Elle devait-être bien heureuse de pouvoir y entrer dans la bâtisse, maintenant que c'était ouvert. Dans tous les cas, elle semblait ne pas vouloir laisser Halwyn faire son petit truc et elle repartir. Alors autant en profiter, non ? Et allez savoir, peut-être qu'à deux ils pouvaient faire bien plus que de passer la grille inaperçus.

« Récupérer ce que j'ai construit. Et très certainement la raison de ta présence. » Lui répondit-il en lui offrant un petit clin d'oeil. Il supposait en effet qu'elle voulait enquêter sur la partie aile des créatures surnaturelles, et non faire une visite du reste d'Eichen House. Ou alors il se serait bien trompé le pauvre. Et comme c'était lui qui l'avait construite, par conséquent il en connaissait bien les moindres recoins et les moindres secrets de cette aile. Il se rapprocha d'elle afin de maintenir la grille à son tour, au cas où elle voudrait essayer de faire quelque chose à cet engin de malheur. Il l'observa quelques instants avant de se présenter. Bah oui, ils ne l'avaient pas fait, et ainsi il pourrait enfin donner un nom à cette charmante demoiselle.

« C'est Halwyn, au passage. »

C'était mieux de l'appeler par son prénom, plutôt que de le surnommer par un tas de surnoms liés à ce qu'il était et inversement.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 5 Avr - 2:20


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Alors que le Hellhound lui demanda de quel type elle était, notre renarde fit un léger sourire. Étant bien heureuse que quelqu’un s’intéresse enfin à lui poser la question. Puisque jusqu'à maintenant, les gens ne faisaient que la voir en renarde sans grand intérêt. Alors qu’elle était bien plus qu’une personne rusée de nature, bien plus qu’une personne ayant beaucoup de réponses sur les gens de la ville. Bien plus qu’une simple joueuse de tour, comme la légende de son espèce disait sur elle. Elle avait donc mentionné être de type vent, sans aucune hésitation. Bien que peut-être, aurait-elle dut poser la question pourquoi il voulait le savoir? Mais à quoi bon, ce n’est pas comme s’il n’était pas une créature comme elle. Mais aussi maintenant elle savait qu’il était un Hellhound, vue la façon qu’il venait de faire fondre la serrure. Donc elle était moins craintive de faire une autre bêtise. Donc lorsqu’il lui demanda si elle pouvait faire quelque chose contre la camera, qui filmait l’entrée de la bâtisse, notre rousse tourna son regard sur la fameuse machine du diable. Avant d’hocher la tête légèrement, sachant qu’elle pourrait sans doute utiliser son pouvoir, pour au moins faire détourner l’œil de la camera, pour qu’elle ne les filme pas entrain de rentrer.


- Je pourrais sans doute y arriver.



En posant une main sur la grille, pour l’empêcher de bouger ou pour empêcher l’homme d’y entrer, la jeune femme avait simplement demandé qu’elle était le plan. Enfin s’il en avait un. Elle voulait en faire partit. Elle n’était pas prête à rembourser chemin, la renarde voulait des réponses sur cet endroit. Le plan qu’il lui dit semblait possible à faire. Mais pour cela, elle allait devoir se débarrasser de la camera d’abord. Sinon ils seraient remarqués vite fait. Elle observa un moment l’homme pour voir si elle était bien incluse dans ce plan. Mais a le voir lui faire un clin d’œil, faut croire que oui. Elle aurait bien pu rougir à cette attention. Enfin si elle rougit a ceci, laissant ses cheveux cacher son visage pour par qu’il le remarque. Puis elle tourna son regard sur la machine en question, laissant le Hellhound tenir la grille à son tour. Avant de prendre une grande inspiration, sentant l’air qui l’entour former un courant invisible à l’ œil humain.  Puis elle fit bouger la camera d’un coup de vent rapide, faisant en sorte que la lentille de cette dernière se brise. Voila qui réglaient le problème d’être vue, avant d’entrer dans le bâtiment.


- Voila personne ne nous verra ainsi…



Elle fit un léger sourire, en reposant son regard sur l’homme qui en profita justement pour se présente. C’est vrai que si les deux allaient enfreindre la loi ensemble, se serait une bonne idée d’au moins connaitre le nom de l’autre. Mais maintenant qu’il lui disait son nom, elle se rappela l’avoir lu dans l’article sur Eichen House. Alors il avait vraiment un lien avec cet endroit et elle finirait bien par connaitre ce lien, un jour ou l’autre.


- Je suis Gwendelyne. Mais les gens m’appelle Gwen, c’est plus facile a prononcer.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 23 Juin - 16:00


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn avait cette folle tendance à trouver les Kitsunes intéressants. Peut être parce qu'il avait eu l'occasion de croiser pas mal d'espèce jusqu'à présent, et que les renards étaient bien plus fascinants par leurs diverses maîtrises. Il n'avait, jusqu'à présent, jamais croisé de Kitsune de type vent. Néanmoins, il se disait que c'était peut être le destin qui avait mis cette magnifique rousse sur son chemin, puisqu'elle serait capable de détourner l'objectif de cette caméra. Enfin, il le pensait tout du moins. Par conséquent il lui demanda si c'était possible de faire usage de ses dons pour détourner l'oeil de la caméra. Elle accepta, non pas sans son étonnement. Ou peut être était-elle tellement curieuse et avide de réponses au sujet de Eichen House, qu'elle accepta en y voyant cela comme un ticket d'entré. D'autant plus que le chien de l'enfer venait de faire fondre cette serrure, donc l'entrer en elle-même était plus que facile.

Halwyn resta donc devant le portail qu'il tenait à son tour afin que la porte ne puisse pas s'ouvrir dans un fracas, surtout avec le vent généré par la Kitsune, et l'observa tout simplement faire sa part du contrat. Il hocha la tête, tout simplement, en affichant un bref sourire.

« Voilà qui est efficace. J'en serais presque jaloux de ne pas avoir ce genre de don. » Lui en fait-il la remarque, bien qu'en réalité, ses propres pouvoirs étaient tout aussi exceptionnels si un chien de l'enfer savait parfaitement s'en servir. Ce qui était, inévitablement, le cas pour notre chien de l'enfer âgé de plus de cent ans.

« Et enchanté Gwen, charmant prénom. » Répondit-il en lui offrant un énième clin d'oeil.

Il poussa lentement la grille, observant avec un certain détail l'endroit qui s'ouvrait devant eux, et finit par avancer un pied après l'autre. Il rattrapa même la grille avant que cette dernière ne vienne s'écraser contre le mur derrière. Ouf, il l'avait échappé belle. Il se retourna vers la Kitsune pour s'assurer qu'elle était belle et bien là, et qu'elle le suivait. Une fois fait, il monta les quelques marches silencieusement et se stoppa immédiatement lorsqu'il fit soudainement face à un garde. Tout seul ? Pourquoi pas. Le gars brandit son taser électrique et dans la seconde qui suivit, il tenta d'asséner un coup au chien de l'enfer. Celui-ci esquiva le coup en faisant luire son regard d'un orangé flamme.

« Ce n'est pas très sympathique ! » Dit-il en venant à son tour asséner un grand coup en plein visage du garde qui tomba net sur le sol. Il l'enjamba et se tourna vers la Kitsune en lui offrant sa main, pour qu'à son tour, puisse l'enjamber sans tomber.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Juil - 19:28


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Maintenant que la camera n’était plus un problème pour leur plan, notre kitsune pouvait se détendre un peu. Elle savait qu’en aillant fais sa part du contrat, elle n’allait pas être laissé derrière pour le reste de leur aventure. Du moins, elle l’espérait. Puisqu’elle savait que parfois les gens ne voulait que se servir d’elle pour avoir des informations, ou encore juste qu’elle use d’un de ses don de renarde. Comme sa ruse ou encore ses pouvoirs. Par contre en ce moment, elle sentait que le Hellhound n’allait pas juste l’utiliser pour ses propres désirs. Mais plutôt qu’elle aurait aussi les réponses a ses questions durant ce petit délit, enfin gros délit que les deux étaient entrain de commettre. Entrée par infraction dans un domaine publique, n’était pas très bien vue par la loi. Et ca notre rousse le savait très bien. Mais elle voulait vraiment en apprendre plus sur cet endroit. Sans risquer de s’y faire interner non plus ! Bien qu’en fasse ceci, elle savait très bien qu’elle allait désespérer ses parents et donner le mauvais exemple a son petit frère adoptif. Et même si elle savait cela au fond de son âme, elle s’en fichait à cet instant précis. Puisque la camera était bel et bien briser par sa faute, elle avait déjà fait le premier pas vers la rébellion.


Elle savait donc retourner vers le jeune homme après avoir brisé la lentille de la camera, bien fière de son coup pour une fois. Elle n’avait pas merder. Bon elle contrôlait son pouvoir assez bien. Mais parfois la pression de devoir réussir pouvait être un fardeau pour elle. Par chance ce n’était pas arriver aujourd’hui. Et elle n’avait pas détruit l’appareil au complet non plus. Même si ça l’aurait été un bonus. Ce qui lui dit, après qu’elle lui aille mentionner que le problème était régler, la fit rire un peu. Jaloux de son pouvoir? Vraiment? Alors qu’il venait de faire fondre une serrure a lui tout seul? S;’il y avait quelqu’un de jaloux en ce moment s’était peut être elle plutôt ! Elle aurait bien aimé être capable de faire ce petit tour de passe-passe. Ainsi  elle aurait déjà trouvé une façon de rentrée dans cet endroit.

- Il n’y a rien à être jaloux de contrôler le vent. Puisque parfois celui-ci n’écoute pas.



Par la suite, les deux décidèrent d’enfin se présente, ce qui n’était pas une si mauvaise idée, voyant leur plan commencer à se mettre en place. Bien qu’elle l’aurait suivi sans connaitre son nom, tout aussi bien. Tellement elle voulait des réponses. Mais la dernière fois qu’elle s’était rapprocher de quelqu’un, sans en savoir ne serais-ce un peu sur lui, elle s’était retrouver traquer par des chasseurs. Et elle avait toujours cette peur dans l’estomac qu’il allait la retrouver un jour. Il lui fit la remarque qu’elle avait un jolie prénom en lui faisant de nouveau un clin d’œil, ce qui la fit rougir ne serais-ce qu’un peu, avant qu’elle ne lui réponde a son tour.

- Enchanté aussi.  


Relançant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle l’observa ouvrir la grille, en la retenant au tout dernier moment pour pas qu’elle se fracasse contre le mur dans un bruit horrible. A ceci elle relâcha un soupire de soulagement, avant d’avancer tranquillement. Même si elle savait que les gardes ne les voyaient pas en ce moment, elle se doutait, que puisque la camera ne fonctionnait guère, ils allaient envoyer quelqu’un a l’extérieur pour vérifier la raison. Justement un garde se posta devant eux. Et merde! Pour une fois, n’aurait-elle pas pu avoir tord sur quelque chose? Elle se maudissait presque d’avoir juste pensé au fait qu’il allait y avoir quelqu’un pour leur barrer la route. Mais par chance, ça ne prit pas beaucoup de temps au Hellhound pour s’en débarrasser. Un simple coup au visage? Vraiment? Wow, elle avait bien fait de vouloir faire équipe avec lui. Parce qu’elle n’aurait pas su quoi faire en cet instant. Elle n’était pas très douer au combat et ses pouvoirs ne lui semblait pas réellement utile contre leur bâton électrique.


Lorsque le garde se retrouva sur le dos, en moins d’une seule seconde, notre kitsune sursauta légèrement, mais elle ne recula guère. Elle avança plutôt en prenant la main que le Hellhound lui tendait pour l’aider à passer au dessus de l’homme étendu sur le sol. Parfait! Ainsi elle ne risquerait pas de tomber, ce qui serait sans doute arrivé dans le cas contraire. Avec sa chance horrible sur le sujet. Elle se serait bien vite retrouver sur le cul, en essayant d’enjamber l’homme toute seule. Donc affichant un léger sourire à l’homme elle ne fit que dire.

- Merci



Elle dirigea ensuite son regard sur la porte qui se dressait maintenant devant eux. Une petite peur au ventre qu’a l’intérieur plusieurs gardes les attendaient….



made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 5 Aoû - 11:26


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Qui l'eut cru qu'Halwyn accepterait aussi facilement une demoiselle en guise de partenaire du crime ? En règle générale il était bien solitaire pour laisser qui que ce soit entraver ce qu'il comptait entreprendre de faire. Mais cette fois-ci, il s'était montré raisonnable, ou bien gentleman également, c'était une possibilité. Et puis avouez-le, combiner leurs dons ensembles, c'était du tonnerre. Quoi qu'il en soit, il lui fit savoir qu'il en serait presque jaloux de son don, par ce à quoi elle rétorqua que parfois celui-ci n'écoutait pas. Au fond, le feu c'était pareil, si on s'en servait mal, si on s'en servait dans le mauvais endroit, un incendie pouvait rapidement se déclarer. Et il était inutile de dire que c'était à cause de la canicule. Non, vraiment, avoir les pouvoirs d'un Hellhound pouvait être véritablement dangereux.

« Je te rassure, le feu est pareil. À éviter de jouer au petit malin avec, je m'en sers qu'en cas d'extrême urgence en générale. »

Il était vrai qu'il s'en servait très peu, bien évidemment, lorsqu'il se battait, malheureusement il foutait le feu à ses propres fringues et il était impossible de le toucher à moins de vouloir se faire chauffer par un chien de l'enfer. Ou cramer... Demandez donc à Corey, il doit savoir ce que ça fait de toucher un Hellhound enflammé. Il fini néanmoins par avouer qu'il trouvait son prénom joli, et original également. Elle finit simplement par lui dire qu'elle était enchantée, mais il aurait presque pu remarquer qu'elle en rougissait si seulement il ne faisait pas aussi si sombre. Un peu charmeur ce Halwyn ? Juste un petit peu alors. Ok, il avait conscience de ses atouts physiques, il ne fallait pas le nier non plus.

En réalité, qu'il y ait un ou dix gardes, cela ne semblait nullement poser le moindre problème à Halwyn. Il avait plus d'un tour dans son sac, et avant de mettre un chien de l'enfer à terre, il fallait y aller. La seule chose possible pour calmer un Hellhound c'était de le congelé, ou alors, vraisemblablement, une balle en argent en pleine tête. Non, il ne voulait pas mourir une nouvelle fois, sans façon vraiment et c'était douloureux tout de même. Alors oui, il s'était débarrassé aussi facilement de ce garde, même si ce dernier aurait voulu le taser, mais ça ne fonctionnait jamais sur Halwyn, ou sur un quelconque chien, alors qu'importe. Il aida la jeune Kitsune à passer par-dessus le corps inerte, mais non mort, du garde en lui tenant la main. Après quoi, ils arrivèrent face à la porte et le Hellhound relâcha la main de la jeune rousse en fermant les yeux et se concentrant tout simplement sur son ouïe sur-développée. Dans quel but ? Pour savoir le nombre de garde approximativement parlant, et s'ils s'apprêtaient à faire quelque chose. Visiblement oui, c'était comme si qu'ils s'attendaient à être attaqués. Ils étaient sûrement trop habitués maintenant.

« Très bien... Ils sont joueurs. » Dit-il en se retournant vers Gwen en l'invitant à rester derrière lui pour éviter qu'elle ne soit blessée.

Il se retourna ensuite face à la porte et commença à retirer son haut. Oui, oui, c'était bien ce qu'il faisait. Quoi ? Il voulait récupérer ses fringues intactes après, il n'avait pas les moyens de faire du shopping en ce moment. Il retira également ses chaussures ainsi que son jean, qu'il délaissa de côté. Il jeta un regard en arrière afin de s'assurer que la Kitsune n'était pas très proche de lui. Il lui fit signe de la main de faire attention. Attention à quoi ? À lui et aux gardes de toute évidence, surtout à lui, il aimerait éviter de la brûler. Il ouvrit ensuite la porte, il n'y avait plus d'effets de surprises puisqu'ils les attendaient. Certains gardes semblaient rester sur la défensive, voire même certains semblaient reconnaître Halwyn et étaient entre l'envie de s'enfuir ou de lui poser une question : Comment est-ce possible qu'il soit en vie ? Tandis que les autres sortirent leur taser. Dans un grognement sourd de la part du Hellhound, il s'enflamma en entrant dans l'enceinte du bâtiment. Comme il l'avait à peu près deviné, ceux qui l'avait reconnu préférèrent prendre la fuite, alors que le reste se jetèrent sur lui avec une inconscience digne de ce nom. Un garde avait même posé sa main contre le bras du Hellhound avant de pousser un hurlement de douleur. Qu'est-ce qu'il disait, vraiment stupide un être-humain, sa main avait brûlé aussi rapidement qu'une feuille de papier brûlerait à l'aide d'un briquet.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 31 Aoû - 22:05


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


La camera rendu hors d’usage, grâce a elle, notre kitsune avait moins peur d’être découverte dans ce plan des plus dangereux. Habituellement, elle aurait trouvé une façon moins dangereuse pour avoir les informations qu’elle voulait, mais pas aujourd’hui. Non, en ce jour, elle prenait les devant et elle était prête à briser quelque règle pour avoir les réponses qu’elle souhaitait avoir depuis bien longtemps a présent.  Même si elle n’avait pas pensé faire ce genre de chose en cette soirée, elle était bien heureuse d’avoir rencontré cet homme. Avec lui elle allait avoir des réponses, qu’il réussisse leur coup ou non, il pourrait sans aucun doute lui fournir des informations tout de même. Puisqu'il était le fondateur de l’endroit. Ou du moins de la partie que notre demoiselle s’intéressait. Le coté humain de l’endroit ne l’intéressait guère. C’était plutôt les créatures enfermé dans les sous-sols, qui l’intriguaient depuis son arrivée en ville. Elle espérait donc vraiment obtenir des réponses en ce jour. Sinon elle faisait tout ceci pour rien. Bien que jouer l’aventurière ainsi ne lui déplaisais guère pour le moment du moins! Tant que la police ne débarquait pas, elle était sauve.


Alors qu’elle mentionnait que parfois le vent n’en faisait qu’a son envie, et qu’elle ne pouvait pas toujours le faire obéir comme elle le voulait. Puisque ce dernier avait fait la mention d’être quelque peu jaloux de son don. Gwen n’avait guère plus s’empêcher de lancer cette remarque. Puisqu’elle aurait très bien pu ne pas réussir son petit tour de passe-passe qu’elle venait tout juste de faire. Par chance le vent avait été de son coté, sinon leur petit plan aurait tombé a l’eau avant même d’être enclencher. Elle avait bien sur mentionné le fait qu’elle était aussi un peu jalouse de ce qu’il pouvait faire. Puisqu’elle aurait bien aimé être une kitsune d’autre chose que le vent. Trouvant que parfois ce genre de don inutile dans quelque situation. Bon aujourd’hui celui-ci avait été utile, mais parfois le vent ne pouvait rien faire pour l’aider. Comme contre les chasseurs il y a de cela deux ans maintenant. Non ce n’était pas le bon moment pour penser à ceci. Elle tourna plutôt son regard sur le Hellhound qui lui mentionnait justement que le feu était un peu comme le vent. Parfois il n’écoutait guère. A ceci elle afficha un léger sourire, mais ne dit plus rien. Elle avait comprit qu’elle n’aurait sans doute pas le dernier mot dans cette discutions.


Avançant tranquillement, les deux se retrouvèrent devant un seul et unique garde. Bon ce n’était pas trop mal, mais notre rousse se doutait qu’il allait en avoir bien plus par la suite. Celui-là, ne fit pas long feu devant le Hellhound qui l’assomma d’un seul coup au visage. Habituellement la violence n’était pas quelque chose que notre kitsune aimait voir, sauf dans les films bien sur. Mais en direct devant elle, ce n’était pas la même chose. Elle avait donc juste arrêté d’avancer un léger instant. Jusqu'à ce qu’elle voit l’homme tomber sur le sol, puis elle avait accepté l’aide du Hellhound pour passer par-dessus l’humain. Une chance sinon elle aurait tres bien pu démontrer a quel point elle était un être maladroit. Er ceci n’était pas une bonne chose, dans le genre de mission que les deux avaient entreprit en ce moment. Lorsqu’il relâcha la main de notre demoiselle, elle fut un peu déçue, mais ne le démontra guère. Ce n’était pas le temps pour ce genre de chose. Surtout qu’elle venait à peine de le rencontrer. Mais elle savait au fond de son être, qu’elle pouvait lui faire confiance à celui-ci. Beaucoup plus qu’aux autres hommes qu’elle avait rencontré depuis son arrivée en ville. Elle le vit donc fermer les yeux un instant, il devait écouter a travers al porte en ce moment. Malheureusement elle n’avait pas ca elle. Elle ne pouvait pas entendre si bien que cela. Elle le regarda faire et à ses paroles, elle arqua un sourcil. Il y avait donc plusieurs personnes derrière cette porte. Devait-elle l’aider en s’en débarrasser? Bien qu’elle ignorait si elle en serait capable. Mais lorsqu’elle allait lui demander, ce dernier lui fit signe de rester derrière et assez loin. Pourquoi? Sans aucun doute pour ne pas la bruler lorsqu’il allait s'enflammer. Tout ceci pour qu’elle n’aille aucun problème ou blessure. Elle ne fit donc qu’hocher la tête avant de reculer d’un pas ou deux. Même si elle sentait inutile de cette façon. Comme si elle ne lui servait plus a rien. Elle n’avait pas fait grand-chose jusqu'à maintenant, mise a part se débarrasser de la camera. C’était peu.



En le voyant retirer son chandail, ainsi que ses chaussures et son jean, notre kitsune détourna le regard. Mon dieu ! Elle ne s’était pas attendue à ce genre de vision de rêve en cet instant! Le rouge lui montant de nouveau aux joues, elle ne fit que regarder ailleurs que sur l’homme devant elle. Surtout qu’il fit bien attention a ce qu’elle soit assez loin pour ne pas la bruler. Alors qu’il ouvrait la porte, notre kitsune resta derrière le temps qu’il entre et qu’il s’enflamme comme elle l’avait pensé quelque instant plutôt. Que pouvait-elle faire maintenant? Attendre qu’il aille terminer le combat ou l’aider, elle en était pas trop sur à présent…


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 10 Oct - 17:07


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn avait toujours été seul dans toutes les choses qu'il entreprenait de faire. Alors, naturellement, il n'avait pas demandé si la jeune rousse était dans la capacité de se battre ou d'utiliser ses dons si besoin est. Bien qu'il l'espérait au fond de lui, qu'elle pourrait faire quelque chose, si lui devait échouer ou se retrouver dans une mauvaise posture. Après tout, il était peut-être un Hellhound, mais il avait une faiblesse également. Et il était persuadé que les hommes travaillant à Eichen House avait de quoi faire. Bien que notre homme, de nature solitaire, avait demandé à la Kitsune de rester en arrière, dans l'unique but de la protéger de lui-même, et potentiellement des autres hommes, il aurait peut-être dû lui demander de faire quelque chose si la situation devait mal tourner.

C'était trop tard, il ne pouvait pas faire marche arrière, il s'était déjà enflammé, avait cogné certains hommes les assommant du premier coup, un autre avait jugé bon de poser sa main sur lui, ce qui provoqua un terrible hurlement de douleur et une fuite précipitée. Bien qu'il pensait cette action de combat totalement terminée, Halwyn se retourna vers la demoiselle en l'invitant à entrer et à le suivre. Car de toute manière, l'aile surnaturelle était entièrement protégée de poudre de sorbier, dont seul lui pouvait la faire brûler dans son intégralité. Mais l'erreur commise par le Hellhound fût d'avoir tourné le dos à l'ennemi. En effet, tandis qu'il faisait face à la sublime Kitsune, son acolyte de la soirée, les hommes qui avaient fuit dès le départ réapparurent avec un extincteur et des tasers électriques. Halwyn ayant entendu les pas derrière lui, se retourna vivement, mais au moment où il se mit à rugir, on l'aspergea à l'aide de l'extincteur. Ce qui eut pour effet de totalement le désorienté avant qu'on en vienne à lui donner des coups de tasers. Il n'avait donc plus le choix que de se retrouver plier devant ses ennemis du moment. Cela l'affectera très probablement par la suite, lui et son ego. Néanmoins, il espérait que la jeune Kitsune puisse fuir avant qu'ils ne s'en prennent à elle. Halwyn, une fois au sol de force, lança un regard vers la jeune femme, en faisant un geste de la main, lui indiquant de se mettre à l'abri ou de fuir.

« Pars.. Je m'en sortirai. » Disait-il affaiblit par les coups qu'on ne cesser de lui donner.  

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Oct - 21:16


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Maintenant que les deux créatures surnaturelles étaient entrées dans l’établissement, notre Kitsune ne voulait plus qu’une seule et unique chose que leur plan fonctionne réellement. Bien qu’elle savait fort bien qu’en entrant de la sorte, les problèmes allaient leur tomber dessus assez rapidement. C’est ce qu’il arriva justement. A peine entré, que le Hellhound s’était engage dans un combat contre les gardes qui les attendaient de pied ferme derrière la fameuse porte d’entrée du bâtiment. Il y avait un peu moins de gens que notre renarde aurait cru, mais ça restait qu’ils étaient un obstacle de taille pour un seul homme. Surtout que le Hellhound n’avait pas l’air de vouloir demander de l’aide a notre demoiselle de nouveau. Pourtant elle pourrait sans doute faire quelque chose. Quoi? Elle l’ignorait, puisqu’elle n’était pas réellement une combattante dans l’âme. Plutôt une observatrice. Mais aussi elle croyait que la raison, qu’il ne lui aille pas demander si elle pouvait l’aider dans ce combat était parce qu’il n’aurait aucun mal à se débarrasser d’eux.



Et ce fut le cas, durant un certain moment, du moins. Certains hommes avaient fuit en le voyant s’enflammer de la sorte. Normal. Quelqu’un en flamme peux très bien causer la peur dans l’esprit des gens. Mais pas pour notre renarde, qui resta derrière lui, puisque c’est ce qu’il lui avait dit de faire. De ne pas s’approcher trop, pour ne pas être brulé par lui, sans aucun doute. Mais même à la distance qu’elle avait avec lui, elle sentait quand même la chaleur qui se dégageait de lui.  Donc elle l’observa se débarrasser de ceux qui n’avait pas fuit devant cette vision, qu’elle avait qualifié de rêve plutôt. Ce ne fut pas très long que les gardes se retrouvait sur le sol, presqu’aussi rapidement que le premier. Mais alors qu’elle vit l’homme se retourner vers elle, croyant que tout était terminer et que les deux créatures allaient pouvoir avancer pour continuer leur plan. Grossière erreur! Voila que les hommes qui avaient fuient les lieux comme des lâches étaient de retour, pour une deuxième manche. Sauf qu’ils n’étaient revenus les mains vides. Au contraire ! En les voyant sortir un extincteur, notre kitsune eut un petit sursaut. Surtout qu’elle les vit asperger le pauvre homme de ce dernier. Mais ! Quel combat déloyal !



En le voyant se prendre des coups de tasers par la suite, notre Kitsune ne pouvait pas croire a quel point les humains pouvaient être déloyale par moment. C’était sans doute pour cela, qu’elle n’avait aucun ami non surnaturel, si on ne comptait pas celui qui avait fait d’elle sa muse pour ces photos. Elle l’observa un moment sous le choc, jusqu'à ce qu’il lui dise de partir. A ceci, notre Kitsune secoua la tête avant de simplement dire.



- Non je ne partirais pas !



Puis, elle concentra toute son énergie sur l’air qui l’enveloppait, avant de prendre une grande inspiration. Et puis elle envoya valser ces hommes sur le mur derrière eux, d’un seul coup de bourrasque de vent. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait se laisser faire par ces hommes, encore moins fuir alors qu’elle était si près du but.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Nov - 15:13


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Halwyn était à peine revenu d'entre les morts, qu'il avait déjà de très grandes ambitions. Il pensait qu'un monde meilleur pour les créatures surnaturelles étaient possibles, mais que les humains étaient une barrière à leur vie. Ils étaient maltraités à Eichen House, et sa rencontre avec un homme assez étrange lui avait fait comprendre que la plupart des créatures décédées étaient jetées vulgairement dans une fosse, plutôt que d'avoir un enterrement digne de ce nom. C'était scandaleux selon le Hellhound, qui lui-même fût visiblement jeté comme un vulgaire sac poubelle. Alors, il s'était promis de pouvoir changer ça. De toute façon il allait devoir apprendre à vivre à Beacon Hills comme une personne à peu près normale, alors autant qu'il fasse ce dont il pensait juste, et qu'il pourrait facilement faire.

C'était ce qui l'avait amené à Eichen House aussi tardivement la nuit, et en compagnie d'une jolie rousse, ils avaient franchi deux obstacles : le portail, et un garde. Mais il restait encore deux ou trois petites étapes et hélas, le chien de l'enfer fût mal avisé. En effet, il pensait que les types l'avaient fuit en ayant peur de lui, mais fallait croire que les temps avaient changé depuis sa disparition jusqu'à maintenant. Ils avaient sûrement dû tester ce genre de technique sur un autre chien de l'enfer, très probablement cet adjoint du shérif. Tandis qu'il se retrouva sur le sol, asséner de coups de taser, il avait annoncé à la Kitsune de fuir et qu'il se débrouillerait tout seul. Il ne savait pas encore comment, mais il finirait bien par trouver une solution. Cependant, Gwen refusa et lorsqu'il l'observa, il la vit essayait quelque chose avec son don unique. Halwyn eut juste le temps de s'écarter pour éviter d'être pris en même temps que les hommes. Par ailleurs, il les regarda être éjecté contre un mur tandis que lui se releva bien rapidement avant de faire face à la jeune femme.

« C'est efficace. » Dit-il dans un premier temps tandis qu'il ramassait ses vêtements pour les renfiler. « Merci pour le coup de main. Prête pour la suite ? » Lui demanda-t-il en lui offrant un sourire.     

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 12 Nov - 1:22


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Toute les rumeurs que notre demoiselle avait entendu dans cette ville, commençait peu a peu a prendre forme et montrer qu’il y avait beaucoup de chose cacher un peu partout. Elle avait commencé par trouver ce fameux Nemeton, puis ensuite elle était allée à la bibliothèque de la ville pour en apprendre plus sur les bâtisses qui constituait la ville. Puisque beaucoup de choses s’étaient passé ici depuis quelque année. Tout ceci l’intéressait au plus au point. C’est ainsi qu’elle s’était retrouver ici à Eichen House à aider le jeune homme à y entrer en douce, ou plutôt par effraction. Ce qui n’allait pas bien paraitre dans son dossier, mais elle s’en fichait bien. Elle voulait tellement découvrir les secrets de cet asile, qu’elle était prête a tout pour avoir les renseignements tant attendu.


Lorsque notre Kitsune avait vue ces hommes revenir à la charge contre le Hellhound, armer d’un extincteur ainsi que des tasers, elle avait été sous le choc un certain moment. Ne pouvant pas croire a quel point les humains pouvaient se montrer déloyale en ce moment précis. Bon c’est sur qu’en ayant des aptitudes surnaturelle,  les humains pouvaient les voir eux comme des êtres déloyale aussi. Mais eux ils étaient née ainsi, il n’avait rien amené, a part leur propre personne, pour ce combat de lâches. Bien qu’en ce moment, elle ait quelque peu peur de la situation, notre rousse ne recula guère pour s’enfuir. Au contraire! Elle n’allait pas laisser cet homme, bien qu’elle ne le connaissait qu’à peine, souffrir sous les coups de ces humains ridicules! Alors lorsque ce dernier lui avait dit de fuir et de le laisser la. Elle avait bien vite refusé, avant de se concentrer pour ressentir l’air autour d’elle. Former un tourbillon autour de sa propre personne, avant qu’elle ne lance cette décharge de vent contre les hommes qui s’en prenaient de plus en plus à l’homme. Lorsqu’elle entendit le bruit de ces hommes se fracassant contre le mur derrière eux, elle se calma quelque peu. Avant de retourner son regard sur le Hellhound, qui profitait justement de ce moment de répit pour se relever et se placer de nouveau devant elle. Ce qu’il lui dit, la fit rire un peu. C’est sur que ce petit tour de passe-passe avait été très utile. Elle aurait peut-être dut le faire plutôt. Mais avant elle n’avait pas été sur qu’elle aurait réussi. Faut dire qu’elle avait fait ceci sous l’effet de la colère et aussi pour protéger son nouvel ami? Enfin c’est ainsi qu’elle le voyait.


- De rien. Oui, je suis prête pour la suite. Je te suis?


Elle lui fit un léger sourire le laissant une fois de plus prendre les devant, puisqu’il était celui qui savait par ou aller. Pour elle, ce n’était que sa première visite dans cet asile. Et une chose était sur, elle allait rester un peu plus sur ses gardes des à présent. Gardant ainsi un petit courant d’air autour d’elle, rien de bien dangereux, à moins que quelqu’un essaye de s’attaquer à elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 24 Mar - 19:03


I want Eichen House back !


Halwyn & Gwen

Fort heureusement pour le Hellhound, il ne s'agissait que d'extincteur et de coups de tazer, ce qui était plus simple pour s'en remettre bien rapidement. Contrairement au coup de couteau ou de balle qu'il pouvait recevoir, où la cicatrisation pouvait prendre un peu plus de temps. D'ailleurs, après un combat, ça lui avait couté la vie, alors il n'était pas forcément prêt à revivre ce genre de situation. Mais là, il avait une alliée de taille semblait-il. Il ignorait si elle avait conscience de ses capacités, mais elle était très douée et elle pourrait faire le bien autour d'elle avec ses dons. Il n'en fit néanmoins aucune remarque.

Une fois qu'il fût rhabiller, il hocha la tête en guise de réponse à la question de la Kitsune. Cependant, il lui vint un petit souvenir en tête. La poudre de sorbier, autant lui ça ne lui ferait rien, autant la jolie rousse sera très certainement bloquée. Pas de problème, Halwyn avisera au moment venu. Il lui fit donc signe de le suivre, et il prit le passage à gauche pour aller dans un couloir désert à cette heure-ci. Les gardes en auraient pour un moment, ils étaient assommer pour la plupart, tous secoués, le chien de l'enfer et la Kitsune avaient donc du temps devant eux. Il arriva devant une porte grillagé. Il s'arrêta un moment et se retourna vers Gwen.

« Attends ici. Il y a de la poudre de sorbier. Je me charge de cette porte et de la poudre. »

Halwyn refit face à la porte, la couleur de ses yeux teinté d'une couleur orangé flamme, il sortit les griffes et s'agrippa à la porte en passant ses griffes à l'intérieure du grillage. Il pourrait la faire fondre, mais il était suffisamment fort pour juste la forcer et l'ouvrir. Ce qu'il fit presque aussitôt en la poussant de toute ses forces. La porte tomba dans un vacarme. Halwyn franchi le seuil de la poudre de sorbier, en flamme, car il n'avait pas d'autre choix afin de briser cette barrière. Tant pis pour ses vêtements. Il n'avait pas assez de temps pour les enlever et les remettre une fois encore. Lorsqu'il s'assura que la poudre avait brûlé, il se retourna vers la Kitsune en lui tendant la main.

« C'est bon, tu peux venir. »

En oubliant presque qu'à ce moment-là il était tout nu. Il en avait tellement pris l'habitude de se retrouver dans cette situation, qu'il n'y prêtait plus attention, alors qu'il n'était plus tout seul. Il trouverait sûrement en chemin quelque chose à se remettre sur le dos.

« Savais-tu qu'il y avait une aile dédiée aux créatures surnaturelles ? » Lui demanda-t-il. Bien que le fait de lui avoir dit la présence de la poudre de sorbier aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.     

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 11 Avr - 4:43


I want Eichen House Back!
ft. Gwen & Halwyn


Alors que les gardes étaient à présent maîtriser, ou plutôt tout simplement assommer par la bourrasque de vent que notre kitsune avait balancé contre eux. Elle n’avait pas voulu fuir les lieux, comme le Hellhound lui avait dit de faire, ce n’était pas dans son caractère de fuir. Bien qu’elle avait fait fuir sa famille du New-Jersey, à cause d’une rencontre qui lui avait causé beaucoup de problème. Cette situation-si n’était pas la même chose. Loin de la ! L’homme avec qui elle était, n’était pas un chasseur, mais une créature comme elle. Donc elle ne pouvait pas l’abandonner lâchement, surtout pas contre ces hommes aussi déloyaux ! Elle avait donc simplement demandé si elle le suivait à présent? Puisqu’elle était plus que prête à découvrir les secrets que ce lieu pouvait bien cacher ! Mais lorsqu’elle le vit commencer à se rhabiller, elle détourna le regard pour se concentrer ailleurs. Non pas qu’elle était gêner, enfaite si ! Le rouge lui était monté au joues. Et c’est tout à fait normal! Elle avait complètement oublié qu’il s’était dévêtu plutôt pour s’enflammer. Avec l’action qu’il venait d’y avoir c’était tout à fait normal.



Elle ne retourna que son attention sur lui que quelque instant plus tard, juste au moment où il hochait la tête pour répondre a sa question. Elle le suivi donc sans aucune hésitation, dans le corridor, qui les menèrent dans le sous-sol d’Eichen House. Déjà en y arrivant, elle ressentait cette sensation qu’il y avait du sorbier partout. Elle sentait le courant d’air autour d’elle vouloir devenir plus grand ou encore juste s’évaporer. Son contrôle sur ce dernier semblait faiblir. Donc elle se concentra un peu plus pour faire disparaitre ce dernier, avant de perdre le contrôle entièrement. Il y avait quelque chose entre ses murs qui ne voulaient pas d’elle ici. Justement le Hellhound lui disait de ne plus avancer le temps qu’il s’occupe de la grille et de la poudre de sorbier. Elle ne fit qu’hocher de la tête a son tour, en posant son regard sur ce dernier. La façon qu’il agrippa la porte pour la faire sortir de ces gonds et la repousser, fut impressionnante à regarder ! Et ce même si elle l’avait vue faire fondre la première grille pour entrée dans les lieux !


Maintenant que la porte se retrouvait sur le sol, notre Kitsune retourna son attention sur l’homme qui s’enflammait de nouveau. Pour dissiper la poudre de sorbier, des que celle-ci fut disparu, Gwen pu enfin mieux respirer. Le contrôle de son renard n’était plus hors d’atteinte. Par contre cette fois-ci, l’homme avait oublié de retirer ces vêtements. Donc lorsqu’il se retourna vers notre jeune femme, en lui tendant la main, celle-ci ne pu s’empêcher de rougir. Comment ne pouvait-elle pas le faire à présent que l’homme était entièrement nu devant elle !? Levant son visage bien haut, elle ne fit que regarder le visage de ce dernier, avant de prendre la main qu’il lui tendait. La question qu’il lui posa par la suite, la surprise un peu. Mais maintenant qu’elle savait qu’il y avait eut de la poudre de sorbier dans ce couloir, elle se doutait un peu qu’il y avait des créatures au bout de ce dernier.


- Je l’ignorais jusqu'à maintenant. Pourquoi cette aile a été créée pour les créatures?


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum