-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un café, une discussion [Aria & Nicholas]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 31 Oct - 18:04
Communiquer ses émotions sans dire un mot était une épreuve pas forcément facile pour moi, mais j'ai dû l'apprendre. Etant la fille d'un mafieux, il ne fallait rien laisser passer pour que personne ne lise en moi et m'atteigne...
Mais mon arrivé dans cette ville était un déclencheur et je me sentais tellement mieux que lorsque j'étais en Italie.
Et je me disais que je pouvais m'ouvrir un peu plus s'il s'agissait de partager mes émotions avec Nicholas. Et puis je le sentais bien, lui aussi avait ce dilemme quand au faite de se confier à quelqu'un.

Puis, alors que je finissais ma boisson, le jeune homme proposait que nous changions de sujet, chose dont j'étais tout à fait en accord avec lui. Nous n'allions pas ressasser le passé et les secrets indéfiniment. Il parlait alors de dévoiler encore d'autres choses sur nous-mêmes. L'idée de commencer par la cuisine était très intelligente et un terrain possible à d'autres mots à s'échanger. Je n'avais pas envie de quitter ce moment, quitter cette table, et je voulais encore profiter de la légèreté de cet échange.

Et bien, je me débrouille plutôt bien. Sans dire que je fais de la haute gastronomie, je sais préparer plusieurs choses avec ou sans recettes. Et toi? Tu es plutôt cordon-bleu ou un amateur du micro-ondes. Sachant que dans les deux cas, cela me va.

Un petit rire s'échappait de mes lèvres, je savais par exemple que mon frère était un piètre cuisiner. Après tout il n'avait jamais rien eu à faire. Pour ma part, je l'avais fait et personne ne s'en souciait plus que cela.

Après je ne sais pas si tu as des préférences vis à vis de ce que tu peux cuisiner. Je sais que je suis plutôt bonne cuisinière en général, mais ce que je préfère faire ce sont les desserts.
Et oui j'étais une amatrice de sucre et de fruits, bien que le chocolat reste mon péché mignon.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 27 Nov - 20:32
Relâcher la pression faisait un grand bien fou à Nicholas. L'atmosphère commençait à être un peu lourde mais d'un côté se confier un peu lui délestait d'un poids. Pas un énorme poids, il n'avait pas avouer grand chose, faute de pouvoir le faire, mais un poids quand même. Et puis le visage d'Aria aidait beaucoup le loup à se sentir mieux. Alors ça allait de soi de changer sur un sujet plus léger, plus normal, que leur lourd passé respectif. Et puis, quoi de mieux que de poser une question subtile pour pouvoir l'inviter à dîner un de ses jours. Pour l'instant il ne savait rien de plus qu'elle savait se débrouillé mais ce n'était pas bien grave, il pouvait toujours creuser un peu plus pour savoir ses goûts.

-Un peu comme toi. Je me débrouille. J'essai d'éviter le plus possible des plats au micro-ondes, bien trop salés pour moi.

Étant un loup-garou désormais, tout ce qu'il bouffait en étant plus jeune maintenant le gênait. Ses papilles goûtaient bien plus les détails qu'avant, et les produits déjà préparé et congelé en contenait beaucoup, et pas agréable du tout. Le loup avait rejeté assez vite ce genre de nourriture et prit le temps d'apprendre à faire ses plats lui-même. Heureusement car il avait appris à aimer cuisiner et apprécier la bonne nourriture.

-Sans grande surprise, je préfère les plats avec de la viande. Je suis plutôt bon pour en cuire sans m'en vanter.

Bon, les desserts, il en mange mais en faire c'était loin d'être son fort. Il se souvenait de la fois où il avait fait cramer des biscuits, plus jamais. Il n'avait plus touché à ce domaine après ça. S'il Nicholas l'invitait chez lui, il pourrait osé lui demander de s'occuper du dessert pendant qu'il s'occuperait de tout le reste.

-Est-ce que ça te gêne? Avec tout les types d'alimentation aujourd'hui, je ne voudrais t'offusquer en mangeant devant toi.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Déc - 21:13
La discussion avait tourné autour de la cuisine à présent. Je ne m'attendais pas non plus à ce que Nicholas me déclare qu'il soit un chef à plusieurs étoiles, mais au moins il ne se nourrissait pas de fast-food ou de choses trop mauvaises. Après cela était évidemment, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que le jeune homme prenait soin de lui. En y pensant, une petite couleur rosé apparu sur mes joues, mais en toussotant et buvant un peu de ma boisson, je tentais de dissiper ma gêne apparu un peu plus tôt.
Mon interlocuteur me parlait alors de ses préférences alimentaires qui semblait tourné autour de la viande. C'était un aliment plutôt bon. Je n'en mangeais pas non plus des tonnes de viande, mais je me permettait de temps à temps d'en cuisiner. Surtout pour Emilly, au vue de sa nature de coyote-garou, la viande était quelque chose d'important pour elle, pour ma part j'étais un peu plus penché sur les fruits et les légumes. Après je savais mangé de tout et je me plaisais à tester de nouvelles recettes dès que j'en découvrais une. C'était drôle de fier la petite pointe de fierté dans les yeux de Nicholas quand il parlait de sa capacité à bien cuisiner la viande.

Je veux bien te croire, tu dois être l'invité privilégié des barbecues alors.

Ce petit trait d'humour nous fit rire. Puis il me posait la question sur mon propre régime alimentaire. Sa demande était tourné pou ne pas m'offusquer durant un autre rendez-vous. J'étais contente, car cela signifiait qu'il souhaitait sûrement me revoir et qu'on mange ensemble par exemple.

Oh non je n'ai pas d'allergies ou d'autres choses. Je mange un peu de tout, de la viande aussi. Mais en tout cas c'est gentil d'avoir posé la question, certains n'ont pas cette gentillesse. Mais oui tu pourras manger de la viande devant moi et même m'en cuisiner si le coeur t'en dis.

Nous discutions encore un peu, je reçu alors un petit message. Un texto de Emilly qui me demandait de venir la récupérer pour qu'on aille faire une balade dans les bois. Je souris et relevais alors la tête vers Nicholas.

Je suis désolée, mais j'avais oublié que j'avais promis à une amie de la rejoindre... En tout cas je te remercie beaucoup pour ce rendez-vous et... J'ai hâte qu'on se refasse un truc.

Je lui fais un grand sourire toute contente de ce moment, je lui dis au revoir à Nicholas avant d'aller rejoindre ma soeur de coeur. Le mien remplit de bons moments avec le jeune homme.




Fini pour ma part @Nicholas Donovan tu peux conclure avec une réponse Very Happy:
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Jan - 20:19
Nicholas rigola un peu à la blague d'Aria sur les barbecues. Ce n'était pas très con non plus, pouvoir inviter des gens chez lui il serait le maitre de la machine. Mais il vivait dans un studio alors on oubliait ce détail cela sera à la casserole. Maintenant qu'il y pensait, voilà bien longtemps qu'il n'avait pas été entouré d'amis dans le jardin en mangeant des burger et des hot-dog au barbec. Sa manie de ne plus vouloir s'approcher de qui que ce soit aussi. Dorénavant il pourra y remédier, vu qu'il veut reprendre une vie normale. Après 10 ans, son ancien alpha avait peut-être abandonné les recherches si? Si seulement il le poursuivait bien sûr, il y avait une possibilité qu'il s'en était foutu de sa fuite. Mais le loup en doutait sérieusement. Pas le genre de Soren d'abandonner. Quelle image il donnerai à sa meute?

Sur une autre note que son alpha, Nicholas fut rassurer que la femme émette le fait qu'il pourrait cuisiner pour elle. Ce qui voulait dire qu'elle n'était absolument pas contre, sans qu'il eut besoin de le mentionner lui-même. Comme ça, quand le moment viendra il sera moins gêné de l'inviter.

Une pression en moins, ils continuèrent de discuter de chose et d'autres sans tracas. Des trucs légères, des trucs drôles, des anecdotes sans aller sur des choses bien précis qui pourraient révéler leur vrai nature. Le blond apprécia de plus en plus discuter avec elle, et surtout, il aimait de plus en plus quel genre de femme Aria était. Tout pour plaire. Pour lui plaire surtout. Impossible qu'elle ait des squelettes dans le placard n'est-ce pas? Du moins rien de bien énorme il espérait.

Il fut un peu déçu qu'elle doit s'en aller mais ce n'était que partie remise. Elle lui avait déjà donner le feu vert d'une certaine manière d'une autre rencontre. Le loup voulu la prendre dans ses bras pour lui dire au revoir mais c'était un peu trop tôt pour ça, même si l'envie ne lui manquait pas. Donc il lui ''à une prochaine fois'' tout simplement et la regarda sortir du café. Pour sa part il resta quelques minutes pour commander un autre café en emporter, tout en ayant garder le sourire. Pour une fois dans sa vie il était heureux. Pour une fois il voyait un espoir poindre.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum