Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un café, une discussion [Aria & Nicholas]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Jan - 23:03

Je me demandais encore comment j'avais pu en arriver à être en train de trépigner comme une adolescente devant mon dressing ouvert. J'avais rendez-vous pour prendre un café avec l'un de mes clients.

En effet, le jeune homme dont j'avais, avant qu'il s'en aille, réussi à savoir le nom. Nicholas avait l'air d'être un jeune homme plutôt timide, mais assez brave pour me demander
En effet sa demande de prendre un café avec moi lors de sa visite dans la boutique m'avait beaucoup surprise. Mais ma réponse n'avait, étrangement, pas eu besoin de moult moments de réflexion et j'avais donné rapidement ma réponse positive à Nicholas.
Nous nous sommes mis d'accord sur une date, un horaire et un endroit, c'est à dire un café du centre ville de Beacon Hills, lors de mon jour de repos.

Le jour qui était arrivé, alors que l'heure du rendez-vous se rapprochait petit à petit, et j'avais tout de même du mal à me décider sur une tenue sobre mais qui ne faisait pas négligée.
Cela devait remonter à très longtemps depuis la dernière fois où j'ai eu à boire un café avec un beau jeune homme comme ce jeune homme qui était mon client.
Par la même occasion je n'en avais pas vraiment parler avec Emilly, même si j'étais toute excitée comme une jeune fille pouvait l'être à son âge.

Une fois la tenue choisie, enfilée et m'être arrangée au niveau du visage je sors de la maison et me dirige vers le point de rendez-vous. J'étais à l'heure comme à mon habitude.
Et pour mon plus grand plaisir, je pouvais constater que lui aussi était à l'heure. Je m'approche alors de la table où il était et je lui souris pour le saluer.

Bonjour Nicholas.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 12 Fév - 17:58
Quelques jours avaient passé depuis que Nicholas a été acheté des fleurs pour sa mère. Il espérait qu'elle les avait reçu et qu'elle avait apprécier l'attention. Sachant que ça venait de lui évidemment. Il espérait également qu'il n'y a pas eu de problème avec cet envoi, dans le sens que son ancienne meute l'ai découvert. Pour le moment le loup n'avait rien remarqué de louche, aucune odeur connu dans les parages non plus. Donc tout doit bien aller. Sauf une chose.

Sa demande de boire un café avec la fleuriste. Déjà pourquoi grand dieu il avait proposé ça alors qu'il ne la connaissait même pas? Nick devait vraiment se sentir seul pour avoir osé. Mais voilà, le jour J était arrivé. Et il était devant son placard, à se demander comme un con qu'est-ce qu'il devrait porter.

-C'est juste un café, pas besoin d'être extravagant Nick..Bon maintenant je me parle à moi-même. Tu en pense quoi Sandy? Chemise ou t-shirt?

Comme si sa chienne comprenait se qu'il disait, elle se dirigea en jappant dans le placard où il était planté devant.

-Chemise alors. Merci ma fille!

Le blond prit sans vraiment regarder sa chemise à carreaux verte, le mit en retroussant les manches, ses jeans déjà sur lui. Il termina sa toilette à la salle de bain, attacha sa grande crête sur la tête, qui commençait à devenir un peu trop longue pour le laisser sans attache. Une fois prêt il prit ses clés, caressa son chien et sortie de son appartement.

N'étant pas très loin du centre-ville il décida d'y aller à pied. Cela l'aider à déstresser un peu. Le loup se sentait vraiment comme un gamin qui allait à son premier rendez-vous, alors que c'était loin d'être le cas. Surement parce que ça faisait trop longtemps, ou sa timidité qui reprenait le dessus. Il arriva heureusement premier au café, comme ça il avait le temps de se reprendre. Il choisit une table prêt des fenêtres et attendit patiemment, ne commandant pas tout de suite.

Nicholas la sentit avant même qu'elle franchisse les portes. Il se leva de son siège par politesse.

-Bonjour. Vous..hm..tu vas bien?

Au point où il en était, autant la tutoyer, même s'il doutait encore que ce soit la bonne manière de faire.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 20 Fév - 13:02
Au moins je pouvais constater que Nicholas était du genre ponctuel, enfin je l’espérais que ça soit le cas pas uniquement pour notre rendez-vous, mais quand même tout ça me faisait sourire. Je remarquais alors l’absence de nourriture ou boissons sur la table, il m’attendait et j’appréciais cela, c’était vraiment très gentleman de sa part. Je répondis alors à la question, replaçant une mèche derrière mon oreille. Donc le tutoiement serait de mise? Soit, cela me convenait tout aussi bien. Puis on devait avoir à peu près le même âge, donc même s’il revenait à la boutique, je pense continuer à le tutoyer.

Ça va bien pour ma part. Et toi? J’espère que les fleurs ont pu faire plaisir.

Je lui souriais gentiment en lui posant la question. Mais j’avais aussi l’impression que ma question ne le laissait pas indifférent, mais pas dans le bon sens du terme.
Puis nous nous installions et une jeune fille vient prendre nos commandes.

Pour moi ça sera un latté au caramel s’il vous plaît.

Je laissais Nicholas commander et une fois la serveuse partie, je centrais de nouveau mon regard sur lui. Je détaillais alors sa tenue, plutôt classique mais très jolie, les couleurs lui allaient bien. Afin de ne pas instaurer un silence plus que gênant je toussotais pour m’éclaircir la voix et afin de mieux lui parler.

En tout cas je ne m’attendais pas à cela venant d’un client, certes ce n’est pas la première fois qu’on m'invite mais c’est la première fois que j’accepte.

J’avais l’impression de rougir de honte instantanément, il était mon genre et vraiment mignon… Pour dissiper tout cette gêne je m’attelais à reprendre la main, ou ici la parole.

Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Vu que tu le sais pour moi, je me posais la question. Ne t’en fais pas tu auras le droit de me poser les questions que tu veux aussi.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 13 Mar - 2:36
Le loup lui souriait à son tour, mais pas plus chaleureux qu'il ne le faudrait. Il ignorait si sa mère les avait reçu, il ignorait si elle avait apprécier, il ignorait tout et ça lui faisait toujours aussi mal.

-Je l'espère aussi..

Nick passait un peu le message sans en dire plus qu'il n'était pas en contacte avec sa mère. Espérant que, pour l'instant, Aria ne demande pas plus. Ce n'était pas le moment, ni le temps. Peut-être même jamais. Il ne pouvait pas dire ça. La blonde ignorait tout de lui, jusqu'à sa vraie nature.

-Moka, merci.

Une silence s'installa entre les deux après le départ de la serveuse, pas désagréable tout du moins. Ils ne faisaient que se regarder sans gêne -pour le moment- et il appréciait. Aria était vraiment trop belle pour lui, même si simplement habiller, avec une si simple activité comme le café. Au bout de quelques secondes qui ressemblaient à des minutes elle prit la parole.

-Honnêtement, je suis surpris moi-même. Je suis un peu réservé d'habitude.

Surtout timide. Mais ça revenait au même. Et fou faut croire. Il préfère sortir avec des gens qu'il connait un minimum, mais parfois faut sortir des sentiers, prendre des risques.

-Gérant dans une animalerie. La boutique, c'est la tienne ou tu es employée?

Nick se trouvait un peu nul avec cette question mais voilà, il voulait savoir. Elle semblait presque voler dans la boutique, comme si elle était chez elle.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 13 Mar - 11:26
Je n’osais rien dire de plus concernant l’envoi des fleurs à la maman du jeune homme. Je sentais à son regard quelque chose que je connaissais bien. Il avait la même lueur triste dans les yeux quand il en parlait comme je le faisais quand je parlais de ma mère. Du moins c’est ce que disait les gens qui pouvaient être au courant de ma situation. Elle me manquait beaucoup, et j’imagine que Nicholas devait vraiment souffrir vis à vis d’elle. Je ne savais pas l’histoire derrière cette lueur, mais je sentais que cela le touchait beaucoup. Cependant ce n’était pas à moi de lui en parler… On ne se connaissait pas le moins du monde.

Après avoir commandé nos boissons, un petit silence s’installe entre nous, mais étrangement ce silence n’était pas des plus gênants. Nous nous regardions, j’aurais bien aimer savoir ce qu’il pouvait penser dans la petite tête blonde. J’en profitais aussi pour le regarder, il était vraiment un beau garçon. j’aimais bien son style et quelque chose chez lui me plaisait vraiment, il dégageait un truc.
Puis j’avais décidé de briser la glace en lui confiant que c’était la première fois que j’acceptais un rendez-vous d’un client. Il m’avait de ce fait répondu qu’il était du genre réservé, je l’avais ressenti à la boutique, mais le dire à voix haute m’avait fait sourire un peu. Pas un mauvais, mais un sourire compréhensif.

Puis Nicholas m’avait aussi parler de son travail, un “point” en plus pour mister timide, j’aimais beaucoup les animaux et savoir qu’il travaillait dans ce secteur me faisait un peu plus sourire. Le jeune homme enchaînait alors sur une autre question.

Je l’ai racheté à une vieille dame quand j’ai emménagé à Beacon Hills… Ca peut paraître un peu arriviste, mais j’ai vraiment aimer sa boutique et je voulais que la boutique continue à vivre. Puis un peu de fleurs dans la vie des habitants de Beacon Hills ne peut pas faire de mal hein?.

Je souriais en entendant sa réponse, et ’en profitais pour approfondir un peu plus le sujet des animaux.

Je suppose que tu as un animal, non?.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 25 Mar - 4:07
Nicholas alla répondre quand la serveuse revint avec leurs commandes. Il attendit que les tasses soient posé et qu'il boit une gorgée de son moka avant de reprendre la parole.

-Elle a bien besoin.

Des fleurs partout dans la ville, la rendait plus jovial et convivial non? Bon Nick pouvait bien rêver mais pourquoi pas. Il existait bien des villages comme ça dans le monde et les gens semblaient bien plus heureux que dans cette ville de malheur. Pourquoi le loup avait décider de revenir vivre ici déjà? Ah oui la nostalgie. Et aussi parce que dans les premières années de son retour, c'était tranquille.

-Oui, attend.

Le blond fouilla dans sa poche de jeans avant pour en sortir son téléphone. Il fit son code et montra son fond d'écran à la jeune fleuriste.

-Elle s'appelle Sandy.

Faudrait être bien idiot et aveugle pour ne pas se rendre compte de la fierté dans sa voix. Nicholas adorait son chien et ça se voyait. Il n'y avait qu'elle dans sa vie actuellement. Son seul réconfort. Sa seule amie, la seule qu'il ne craint pas, qu'il sait qu'elle ne lui jouera pas dans le dos. Cela peut sembler un peu triste et pathétique mais ça restait vrai. Depuis sa fuite, il ne s'attachait pas aussi facilement, il ne socialisait que quand c'était nécessaire, allant contre sa nature social. Après 10 ans, il essayait de changer. Mais les habitudes étaient tenaces. Il y avait quand même des résultats malgré tout, même si ce n'était pas grand chose. Il y avait Theo, une rencontre assez, accidentelle, mais positive pour l'instant. Et maintenant il a vaincu sa timidité et ses craintes avec cette belle femme, avec qui il espérait au moins une future amitié. Donc ce rendez-vous devait bien se passer.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 7 Avr - 20:11
Après avoir entendu la réponse de Nicholas je m'empresse de boire un peu de la boisson que la serveuse m'avait alors amené en plus de la boisson de mon interlocuteur. Il semblait être content que je pose la question sur les animaux, il s'empressait alors de sortir son téléphone portable pour me montrer son chien, au devrais-je plutôt dire sa chienne. En disant son nom je pouvais sentir toute la fierté qu'il avait pour elle, ce qui me fait sourire un peu plus en regardant la photo qu'il me montrait. C'était beau de voir un tel éclat dans les yeux du jeune homme.

C'est une très belle chienne en tout cas, elle a l'air en bonne santé et tout dynamique, ça fait plaisir à voir.

Cela aussi me faisait du bien, j'avais toujours voulu avoir un animal également mais mon père n'a jamais accepter que j'adopte un animal. J'avais même essayer d'adopter en douce un petit chaton mais celui-ci l'ayant foutu dehors à la minute où il s'était rendu compte de la présence du petit chat dans notre demeure.
J'avais cru comprendre qu'il ne voulait pas avoir d'un animal en plus de son enfant à gérer...

Tu en as de la chance, j'aurais bien voulu avoir un animal mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion auparavant. Ni à présent d'ailleurs, avec la boutique et ma cohabitation à gérer.

En effet je ne savais pas si Emilly serait d'accord, je ne savais pas si son côté surnaturel allait bien accepter un autre animal dans la maison, mais avoir un animal révélait aussi de prendre des responsabilités en plus...

Mais bon peut-être que plus tard j'en aurais l'occasion.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 13 Avr - 17:29
Complètement fier, Nicholas fixa à son tour la photo d'écran de son téléphone, un sourire doux sur le visage. Il adorait Sandy, bien plus que la plupart des humains. Il profitait de chaque instant avec elle, évitant de penser à la courte vie des chiens et qu'un jour ou l'autre, elle le laissera seul. Mais avec les plus beaux souvenirs et c'était ça qui est important.

-Oui elle est très énergique, j'ai parfois l'impression qu'elle me comprend.

Comme ce matin. Ou comment elle le regardait parfois quand Nicholas lui parlait. C'était sans doute une impression. Ou bien leur nature de canidé qui fait qu'ils ont un lien mystique. Le blond allait surement trop loin dans son délire mais ça pouvait être tout aussi vrai.

-Dommage, ces petites bêtes sont un éclat dans notre vie.

Dans sa jeunesse, que ce soit à Beacon Hills ou Sacramento, ses parents n'ont jamais adoptés un animal. Et de ce qu'il se souvenait, Nicholas n'avait jamais demandé a en avoir non plus. Dans sa meute...Eh bien une bande de loup-garou n'était pas tellement ami-ami avec les animaux qui avaient peur d'eux.

Non c'était vraiment quand il adopta sa chienne qu'une partie de sa vie changea. Quand il arriva devant elle, elle qui n'avait pas peur de lui, même plutôt heureuse de le voir, il su qu'ils avaient une connexion.

-Quand le moment viendra. Que ce soit des animaux ou des gens, il faut les accueillir dans notre vie au bon moment.

Sandy était arrivée dans la vie de Nicholas quand il se sentait très seul, et il avait tout le temps du monde pour elle pour lui donner une bonne vie. Theo avait fissurer sa crainte de l'attachement. Et maintenant Aria, malgré que la journée n'était à la joie, arriva dans sa vie alors qu'il commençait à vouloir changer et avoir une vie normal.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 6 Mai - 6:51
Il semblait en une certaine harmonie avec sa chienne, c'était touchant en effet. Je n'avais jamais eu la chance de ressentir ça, il fallait dire que c'était très difficile dans l'environnement dans lequel j'ai évolué durant une bonne partie de ma jeunesse. Mais je me doutais qu'il avait cette impression d'être compris par elle, l'alchimie entre un animal et un humain pouvait être impressionnante. Du coup je ne pouvais qu'être d'accord quand il me déclarait que les animaux étaient des éclats dans nos vies, je hochais la tête en lui répondant.

En effet, la plupart d'entre eux sont même meilleurs que certains humains c'est dire leur importance auprès de nous.

Mais je me demandais, dès lors que j'avais découvert le monde du surnaturel, si les créatures aux allures animales comme les loups-garous, dans un premier temps, existait bien, dans un second temps, s'il avait une connexion spéciale avec les autres animaux que l'on peut par exemple trouver dans les forêts.
En ce qui me concernait, si un jour j'en avais l'occasion, je n'hésiterais pas. Depuis que j'étais revenue à la vie je m'étais dit que je devais profiter de cette renaissance comme nouvelle chance de vivre ma propre vie. Celle dont j'avais toujours, du moins en quelque sorte, rêvée.

Reprenant une gorgée de ma boisson, la phrase prononcée par le jeune homme en ma compagnie me fit sourire.

C'est bien vrai en tout cas.

En effet j'avais volontiers fait rentrer Emilly dans ma vie et je ne le regrettais pas. Peut-être que Nicholas en fera partie également qui sait?
Pour éviter de tomber dans un silence gênant je réfléchissais rapidement à un sujet de conversation.

A part les animaux, d'autres choses que tu apprécies? Ou des hobbys plus simplement?

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 9 Mai - 4:37
Se rappeler de l'arrivée du lévrier dans sa vie fit grandement sourire Nicholas sans vraiment qu'il s'en rende compte, tellement que penser à elle positivement était devenu une habitude. Sourire le plus sincère qu'il pouvait avoir dans ces temps difficile. Oh certes, il était toujours honnête, peu importe la situation. Mais une expression aussi heureuse? Pas autant qu'il aimerait. Et le commentaire à propos des humains d'Aria ne faisait qu'accentuer ce détail. Le loup en avait parfaitement conscience. Voir trop. Il avait vu à l'oeuvre ce que les humains pouvaient faire, et dans ça, il inclut aussi ceux de son espèce. Car avant tout, les lycans étaient aussi hommes qu'animal, même de naissance. Le mensonge, la trahison. Jamais Sandy ne lui ferait un tel coup, car elle ignore ce que ces mots veulent dire.

-Eh bien, je suis quelqu'un de bien tranquille d'ordinaire. J'ai ma lecture ''du soir'' et je me tiens en forme, que ce soit le jogging du matin ou le gym quand je peux y aller. Mais...il y a bien une chose.

Rien de bien neuf sous le soleil. Elle devait ce douter de cette réponse en le regardant, mais voilà sa vie, inutile de mentir sur ses activités hors boulot.

Il songea à ce qu'il voulait dire d'autres sur lui. Prenant une autre gorgée de son moka, Nicholas se demanda s'il devait aborder ce sujet, étant un peu lourd pour lui. D'un côté le blond ne voulait pas laisser sa réponse aussi cliché et prévisible. C'était même un peu fade, même pour lui. Bon après tout, autant se lancer, on verra bien.

-Avec mes parents, à l'époque, on partait tout les étés en expédition en lieu sauvage. Juste notre sac à dos et le pleine air. Une année on a pu partir parcourir le Pérou. C'est le plus beau souvenir que j'ai de mon enfance et je dois avouer que ça me manque un peu.

Voyager en terrain inconnu avec seulement le minimum? Quel bonheur! Autant il adorait être stable dans sa vie, autant sentir l'air frais et titiller son côté curieux et aventureux le sortait de son confort. Et il le faisait avec plaisir. C'était un truc que ses parents ont adorés faire dans leur jeunesse et ils ont tenu à lui partager leur passion commune. Le loup ne leur remerciera jamais assez pour l'avoir ainsi élever.
Nicholas se racla la gorge, voulant vraiment passer à autre chose. Si vraiment Aria lui posait des questions il répondra le plus honnêtement possible, sans évoquer le côté surnaturel évidemment.

-Et alors? Pour toi comment se passe tes journées en dehors des fleurs?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 18 Mai - 13:58
J'avais voulu en savoir plus sur le jeune homme avec qui j'avais accepté de prendre un café, du coup se poser des questions sur ses hobbys me semblait être une bonne idée. Et en effet en entendant ce qu'il m'avait dit je n'étais pas des plus surprises mais cela faisait toujours plaisir à entendre quand l'on rencontrait une nouvelle personne. En tout cas pour la forme, je pouvais le deviner en le donnant un coup d'oeil au physique de Nicholas. Il prenait soin de lui et c'était une chose que j'appréciais chez un homme. L'ordinaire, comme le disait le jeune homme, avait du bon. J'aurais bien voulu être plus ordinaire que je ne le faisais paraître autour de moi. Mon état de banshee... Mon passé... Ma résurrection... Non définitivement j'étais loin d'être la plus ordinaire de la ville.

Nicholas enchaînait alors avec une anecdote concernant les voyages et en particulier sur ceux effectués pendant l'été avec ses parents. Sa précision concernant le pays m'avait impressionné, car en effet je n'avais pas voyagé en dehors de l'Italie et de Beacon Hills. Je voulais aller le plus loin possible de ma situation familiale, une envie de liberté. J'aurais pu partir n'importe où, mais mon instinct m'avait amené ici; et pour plus de sécurité je n'ai pas osé quitter la ville, mais également les souvenirs que j'y avais eu avec ma grand-mère lorsque mes pouvoirs de Banshee se sont révélés.
La nostalgie de Nicholas nostalgie me touchait beaucoup, cela se voyait dans ses yeux qu'il y retournerait sans hésiter si il en avait l'occasion.

Et bien tu en as eu de la chance de pouvoir faire tout ça ! C'est vraiment quelque chose de super... Du moins j'imagine.

Avec les activités de mon père, ses "ennemis" et sa façon de pensée je n'avais jamais pu quitter le territoire. Du coup je me documentais comme je le pouvais en me basant sur tout le reste. Mais je n'avais jamais eu d'expérience dans la découverte du monde à proprement parlé.
Nicholas m'avait alors retourné la question que je lui avait posé précédemment.

Et bien je suis loin d'être plus intéressante à vrai dire. J'aime la nature, comme tu peux déjà t'y attendre, la faune et la flore. J'apprécie également toutes les formes d'art. Je ne saurais te compter les pièces de théâtres, les opéras, les films ou encore les livres que j'ai pu observer durant une bonne partie de ma vie.

En effet que cela ait été au pensionnat ou à la maison, même durant la courte période où j'allais à l'école avec les autres enfants, je restais très seule et par exemple les livres me tenaient une bonne compagnie. De même que pour les soirées, quand les jeunes filles de mon âge allait faire des soirées pyjama entre copines ou aller voir des spectacles ensembles, j'allais au théâtre ou à l'opéra entouré par un nombre incalculable de garde du corps et généralement avec un membre de la famille, mon frère la plupart du temps. Nous partagions quasiment tout vu que nous étions jumeaux, mais également dans la même situation.

En ce qui concerne les voyages, le simple aller retour à Beacon Hills quand j'étais plus jeune pour voir ma grand-mère a été le seul véritable voyage que je n'ai jamais eu. Et j'en ai de très bons souvenirs c'est certain.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 27 Mai - 23:23
À l'évocation de ses souvenirs d'enfance une boule s'était formé dans la gorge de Nicholas. C'était difficile de se rappeler de tout ça alors qu'il ne pouvait revivre son passé. Les vacances avec ses parents furent détruit le jour même où le loup avait fuis. Dix ans qu'il ne put revenir les voir, parce qu'il ne pouvait pas. Cette menace qui pesait sur lui gâchait simplement la vie. Si seulement une rumeur, une confirmation même, que son ancien Alpha était mort, il pourrait revoir sa famille. Même s'il était dans un autre pays il s'en contenterait. Hors, le simple nom de Soren ne lui ai jamais venu aux oreilles.

Donc tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant, c'était de mettre de côté sa rancœur et de profiter de son rendez-vous avec la belle femme devant lui. Il ne voulait pas tout gâcher avec ses mauvaises pensée. Bref, le loup écouta attentivement les paroles d'Aria qui répondait à sa question à son tour. Il ne fut d'ailleurs pas tellement étonner pour une certaine raison. La conception de bouquet n'était-il pas une forme d'art? Il y avait un nom pour ça d'ailleurs mais le mot ne lui venait pas, seulement que le terme venait du Japon. De son côté ce n'était pas trop sa tasse de thé mais il respectait les artistes qui vivaient de leur art, sachant que ce n'est pas facile. Nicholas commença à s'imaginer Aria devant une toile qu'elle avait peinte, de la peinture sur la joue. Il ignorait si elle peignait vraiment l'image lui plaisait beaucoup. Son esprit commençait à dériver ailleurs et se donna des claques mentales pour chasser ces images très loin. Il n'allait surement pas entrevoir une vie de couple alors qu'il l'a connaissait à peine.

-Un aller-retour? D'où tu viens, si c'est pas trop indiscret?

Venait-elle d'un autre état, ou au contraire d'un autre pays? À première vue rien ne lui donnait d'indice. Son prénom était simple, pas d'accent qu'il détectait spécialement. Europe peut-être? Il se rendit compte qu'il ne lui avait jamais demandé son nom de famille, ça aurait pu lui donner un indice. Bon il lui demandera peut-être après là il était trop tard.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 4 Juin - 23:50
Je ne m'imaginais pas forcément parler de mon enfance ou du moins de ces choses présentement avec un inconnu, ou devrais-je plutôt dire un ex client. Mais parler avec lui me faisait du bien, je n'avais pas eu d’interactions en dehors de mes clients ou de Emilly depuis un moment et cela m'avait beaucoup manqué je devais être honnête.

Nicholas avait l'air étonné de ce que je venais de dire, pensait-il qu'en effet j'étais de la région? Il fallait dire que je n'avais pas non plus l'air étrangère, merci au côté américain que m'a fourni ma chère maman. Je n'avais jamais eu non plus d'accent, me fondant plus facilement dans la masse lorsque je me déplaçais soit en Italie ou encore ici à Beacon Hills.

Je viens d'Italie, de Florence plus précisement. Tu es déjà venue en Italie? Pour ma part je ne suis venue qu'une fois à Beacon Hills quand j'étais adolescente, pour rendre visite à ma grand-mère. Mes parents travaillaient beaucoup

Je le laissais me répondre, mon coeur tirant un peu dans la poitrine. Repenser à l'Italie et tout ce que j'avais pu y laisser me fit un petit coup au coeur. Certes j'avais fait cela de mon propre chef, mais être loin de tout ce que j'avais pu connaitre était quelque chose d'éprouvant, surtout dans ma situation. Ma première fois à Beacon Hills n'était pas un voyage pour la détente, mais plus pour comprendre mon origine de Banshee et contrôler ce que j'étais pour ne pas me faire attraper par des chasseurs ou encore des clans ennemis de mon père... Situation très délicate pour la jeune fille que j'étais, je devais aussi cacher ça à mon frère... Seuls mes parents et ma grand-mère était au courant de ce que j'étais... Ils voulaient le préserver... Il n'a jamais su ce que j'étais... J'aurais tant voulu lui dire... Avant de m'en aller si loin de lui, il me manquait terriblement.

Je me demandais... Tu as des frères et soeurs ou tu es fils unique?

On en était arrivé à un moment ou je pense que parler de nos vies un peu intimement nous ferait du bien, pour moi en tout cas et en ce qui concernait Nicholas cela semblait lui faire du bien, en un certain sens.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 11 Juin - 0:08
Plusieurs théories en tête sur l'origine d'Aria que la réponse vint de sa part. Oh une italienne donc? La rumeur de leur charme n'était pas infondé.

-Non jamais. Mais j'aimerais beaucoup y aller un jour.

''J'aimerais que tu viens avec moi me montrer ton pays'' était ce que Nicholas avait en tête à ce moment là. Et voilà qu'il recommençait. Ça faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était pas laisser aller avec qui que ce soit. Il se faisait des scénarios improbables les uns après les autres comme en ce moment. Et puis quoi encore? Fallait pas pousser. Bien sûr qu'il aimerait, mais il devait pas se projeter aussi loin. Il doit déjà survivre à ce rendez-vous avant toute chose. N'importe quoi pourrait faire tout capoter.

-Ah, le seul et l'unique.

Et heureusement au vue de sa vie actuelle. Inutile de mettre en danger un autre membre de sa famille, qu'il soit plus vieux ou plus jeune que lui. Et puis bon, l'éventualité ne lui a jamais passé à l'esprit. Le loup était bien seul. Il avait d'excellent souvenir avec ses parents, pas besoin de rajouter quelqu'un dans le tableau. Mais bien sûr, il ne pensait pas que c'était une mauvaise chose d'avoir une soeur ou une frère, il l'aurait aimé tout autant que ses parents, parce que cette personne aurait fait partie de sa vie. Mais voilà, ses parents n'étaient plus en âge d'avoir d'autres enfants et c'était mieux ainsi. La seule chose qui l'attristait était qu'ils sont biens seul, sans lui autour d'eux.

-Est-ce que tu revois toujours ta famille, en Italie ou ici? Incluant la fratrie si toi aussi tu en as.

Elle devait bien en avoir si elle lui posait la question. Et aussi Nicholas était curieux de savoir si elle vivait le même genre de situation que lui. Pas nécessairement aussi drastique que sa propre fuite mais le simple fait de vivre aussi loin, de plus de l'autre côté de l'océan, n'était pas aussi simple. Les billets d'avions étaient un luxe même encore aujourd'hui, surtout en Europe.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 25 Juin - 1:09
Parler avec Nicholas se faisait naturellement, c'était un peu comme si, plus on parlait, plus on se connaissait depuis un moment. Lorsqu'il me dit qu'il n'avait jamais visité ma bonne vieille patrie j'eus directement l'envie de lui proposer un petit voyage. Mais deux choses m'en empêchaient: dans un premier temps nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps pour pouvoir prétendre à ce genre de proposition et dans un second temps ma famille était toujours là-bas ainsi que mon ex-fiancé. Si je revenais, mon père serait de suite mis au courant et mes problèmes reviendrait également. Je ne pouvais me permettre ça.

Pour changer de sujet j'avais alors changé de sujet en demandant au jeune homme si il avait une fratrie, il répondit très franchement en confirmant qu'il était fils unique. Voir sa réaction et entendre sa réponse me fit doucement et gentiment rigoler.
Il me demandait alors si je revoyais toujours ma famille, ce qui incluait en effet dans ce cas mon frère. Entendre sa question me provoquait un petit pincement au coeur, mais je m'empêchais de laisser transparaître quoi que se soit. Je ne préférais pas qu'on découvre la vérité sur qui j'étais... Qui sait, les murs peuvent avoir des oreilles et connaissant mon paternel il aurait pu avoir des associés à ma recherche un peu partout dans différents pays. Mais je ne pouvais pas laisser la question de Nicholas sans réponse. Je souriais alors, masquant le petit pincement au coeur, un grand sourire masquant ma peine.

Ma grand-mère qui vivait ici n'est plus parmi nous malheureusement. Sa maison a été détruire pour faire une échoppe. C'est mieux ainsi j'imagine. Quant à ma famille, je n'ai plus beaucoup de nouvelles. Disons qu'ils sont très occupés. Mais c'est vrai que j'aimerais bien les revoir surtout ma mère et mon frère jumeau. Oui on ne croirait pas mais je suis la deuxième née de jumeau.

Je riais un peu, j'aurais pu comparé ça à une portée, mais je ne m'imaginais pas si mignonne à l'accouchement de ma mère. J'en profitais alors pour poser une autre question très innocente.

J'espère pour toi que ta mère a pu recevoir rapidement les fleurs et que cela lui a fait plaisir.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 18 Juil - 0:41
Malgré la banalité de la conversation, la dernière chose qu'il pensait vivre était de repenser à sa famille. La mention de frère ou sœur avait inexorablement amené à ses parents, à ce qu'il avait vécu avec eux. Sa petite vie si simple et arrangé, mais que tout basculé après un simple et stupide morsure à la noix. Être un loup-garou n'était pas tant un problème en soi. M'enfin il y avait beaucoup d'inconvénient mais là n'était pas le sujet. Il aurait bien pu continuer de fréquenter ses parents à défaut de vouloir bouffer des gens à chaque pleine lune. Mais il a fallu que tout bascule du jour ou lendemain.

À la question de Nicholas, il entendit que brièvement un saut dans le coeur d'Aria. Il ne comprit pas immédiatement. C'était quand elle lui répondit avec son sourire pas complètement vrai qu'il comprit un tant soi peu. Elle avait menti sur une partie. Quand elle avait mentionné sa famille. Et donc, pour elle aussi c'était compliqué. Il ne pouvait que compatir, même s'il ignorait les raisons. Tout comme elle ne savait rien pour lui et ne lui avait rien demandé. Donc il fera de même, par politesse. Quand elle sera prête, tout comme lui sera prêt, il écoutera ce qu'elle aura à dire. Mais pas maintenant. Il fut tout de même surpris de la mention de jumeaux. Eh bien, c'est vrai que c'était dur à croire quand on ne voyait pas l'autre moitié, mais il la croyait.

-Ça doit être...spécial comme relation. Même si vous n'êtes pas du même genre.


Même si l'idée de frère ou soeur ne lui avait jamais traversé l'esprit, Nicholas a toujours été curieux des jumeaux. Particulièrement ceux monozygotes. Être face à son propre reflet...Quelle drôle d'expérience.

Ce fut à son tour de raté un battement et de lui sourire faussement. Ses parents étaient toujours un sujet sensible. Un sujet auquel il ne pouvait pas dire quoi que ce soit.

-J'espère aussi...Elle adore les fleurs, mais si elle n'a jamais eu de préféré en soi. Je suis sûr que ça lui a fait plaisir malgré tout.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 15 Aoû - 13:02
J'avais vraiment apprécié que Nicholas ne pose pas plus de questions sur ma famille. Je n'allais pas lui dire un truc du genre "mon papa est un mafieux qui a voulu me marier de force avec un loup et que j'avais fuit en espérant trouver un autre endroit vide de collaborateurs de mon père pour vivre une vie sereine". Bien sûr je pouvais changer d'identité, mais mon visage et mon statut était un peu complexe à dissimuler avec les faibles moyens que je possédais depuis que j'avais fuis l'Italie.
Le jeune homme avait compris la relation que j'avais avec mon frère, bien qu'il soit un enfant unique. Je pense qu'on peut l'un et l'autre envier à quelques choses près la situation de l'autre. Lui a sûrement déjà voulu une fratrie, quant à moi, suite à des petites disputes d'enfants avec mon frère j'avais déjà souhaité être fille unique. Surtout vu l'admiration qu'avait pu avoir mon père dans les yeux lorsqu'il regardait mon jumeau. Après tout pour ce type de schéma patriarcale je n'étais qu'un "pion" pour maintenir des alliances entre familles de mafieux. Je ne ferais jamais vraiment partie de ce monde là à part entière. Et cela ne me dérangeait pas le moins du monde.

Cependant lorsque j'avais abordé la question des parents je ressentais chez mon interlocuteur une sorte de gêne. Pas besoin de dons surnaturels pour le ressentir. Je tentais à le rassurer, j'eus un geste bref, mais doux. Que je ne soupçonnais pas moi-même; je passais alors rapidement ma main sur la sienne. La touchant un petit instant pour ne pas en faire trop.

Je suis sûre que n'importe quelle fleur lui aurait fait plaisir tant que cela venait de toi.

Réalisant avec un peu plus mon geste, mes joues se remirent à rosirent à nouveau. Mon coeur avait raté un battement et j’espérais ne pas l'avoir embarrassé. J'appréciais beaucoup ce jeune homme, je ne voulais pas qu'il me voit comme une demoiselle collante et manquant de manière.

D-Désolé... J'ai senti que parler de tes parents n'avaient pas l'air agréable... Je ne les mentionnerais pas davantage si cela te gêne.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 15 Sep - 0:28
Ce sujet l'avait toujours agacé. Pas qu'il détestait ses parents mais plutôt qu'il ne pouvait pas trop en parler. Sinon comment expliquer qu'il ne les voyait plus pour une raison de sécurité? Nicholas pouvait mentir, comme tout le monde, mais à quoi bon. Déjà avec d'autres loups impossible de le faire. Et les autres, il ne se sentirai pas honnête, du moins encore moins que s'il ne disait rien du tout en changeant de sujet. Et malheureusement c'était aussi le cas d'Aria. Elle ne savait rien de lui, elle ne connait pas sa vrai nature alors il ne pouvait lui parler de son passé sans dire de mensonge.

Un frisson parcourra l'échine du loup. Le contact, aussi léger qu'il soit, des doigts de la femme sur sa main, fut très agréable. Étant un peu déçu que ce soit si vite arrêter, il avait envie que cela recommence. Mais à la place il eu droit à un magnifique tableau, aussi doux à ses yeux qu'à ses oreilles. La gêne d'Aria était mignon et beau à la fois. Sans réfléchir il reprit ses deux mains et les portèrent à ses lèvres, faisant un doux baiser avant de les poser sur la table, sans les lâcher. Il fut un peu surpris de son audace, étant quelqu'un de réservé et poli de nature, ce geste était très risquer, mais pour l'instant il ne voulait pas vivre avec les conséquences.

-Non non, ne sois pas désolé. C'est de ma faute. J'avoue que ce n'est pas évident d'en parler. Il s'est passé beaucoup de chose dans le passé...que j'aimerais tellement tout déballer mais je ne peux pas.


Cette boule dans sa gorge, dans son estomac, Nicholas l'a traîner pendant une dizaine d'année. Il n'avait jamais pu se confier à qui que ce soit. Déjà qu'il avait fuit les gens une bonne partie du temps, et quand finalement il se décida de se laisser aller, eh bien les habitudes étaient toujours là. Il ne sentait pas prêt à le faire, et surtout pas à n'importe qui. Déjà, le fait qu'il soit un loup-garou était déjà un lourd secret en soi. Le loup adorait déjà Aria. Alors...peut-être un jour, en simple amitié, il se confira à elle, et espéra qu'elle n'allait pas fuir loin de lui.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 27 Sep - 14:01
Au moins, je pouvais dire que Nicholas avait eu l'opportunité de pouvoir envoyer un cadeau à ses proches. J'aurais tant aimé le faire... Cependant si je l'avais fait mon père aurait alors tout fait pour me retrouver. Après j'étais morte pendant un temps, donc s'il m'avait fait suivre jusque Beacon Hills il devait être convaincue que j'étais réellement morte et m'avoir oublié. Dans un sens cela me rassurait, je n'avais quasiment plus à m'en faire, mais dans un autre sens je n'imaginais pas la douleur que la nouvelle a dû infliger à ma mère et mon frère jumeau.

Parler de la famille semblait être un sujet quelque peu sensible. C'est ce que j'avais cru percevoir la première fois qu'il est venu au magasin pour m'acheter des fleurs pour sa mère. Je ne m'attendais pas à ce qu'il reprenne mes mains et y dépose un baiser dessus. Je sentais mes joues rougir encore un peu plus et un frisson me parcourir.
Je sentais une certaine détresse émanait du jeune homme en face de moi. Nicholas semblait avoir des secrets lui aussi, mais tout comme moi il ne pouvait rien dire. Cela devait sûrement être assez grave pour qu'il n'en parle pas. Pourtant j'avais l'impression qu'il avait envie de partager le poids de ce secret... Je ne pouvais que le comprendre.

Ne t'en fais pas Nicholas... Je n'ai peut-être pas des secrets come les tiens, mais je ne peux que compatir à ce que cela fait d'avoir des choses sur les épaules et qui te tracassent. En tout cas, saches que j'attendrais que tu sois prêt pour en parler. Je ne te pousserais jamais à révéler des choses dont tu n'as pas envie de parler.

Mes mains toujours dans les siennes, je passais mon pouce sur sa peau, me voulant rassurante.

Après tout... On a tous des secrets lourds à porter, enfin c'est mon avis. Et il ne tient qu'à nous d'en parler ou nous.

Je voulais qu'il se sente à l'aise le plus possible avec moi, en simple amitié...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 19 Oct - 18:57
Nicholas ignorait l'avenir qui lui réservait. Il ignorait même ce qui allait advenir de Beacon Hills, avec la révélation du monde surnaturel aux humains il y a un an et le retour des morts dont on ignorait tous la raison ni le but. Ce qu'il espérait en tout cas, c'est de se délivrer de ses secrets à quelqu'un un jour, et clairement pas sur son lit de mort, ça craint bien trop et bien trop cliché. Et si ça pouvait être Aria, il ne pourrait pas espérer mieux. Du moins, de ce qu'il constatait jusqu'à maintenant. Et puis, la jeune femme semblait avoir son lot de secret aussi, alors se libérer à deux ne pourrait que leur faire du bien. Le fait qu'elle lui offre elle-même son écoute le rassurait. Peut-être qu'elle ne fuira pas finalement. Après, il ne pouvait pas parler pour elle.

-Merci...j'apprécie.

Le contact du pouce sur sa peau calmait le loup grandement. Le poids sur ses épaules et au fond de son estomac s'estompait graduellement. Il prit une grande inspiration et reprit un sourire en regardant de nouveau la blonde. Un vrai sourire cette fois, serein. Faut dire, voir ce visage ferait fondre n'importe qui. Nicholas la trouvait tellement belle, et là avec ses joues roses, que demander de mieux. Il ne pouvait plus se sentir mal en la regardant. On dirait que tout les soucis du monde fondaient sous ses yeux bleus.

-Changeons. Qu'est-ce que tu peux me dire sur toi? Par exemple...culinaire?

Le blond ne l'avouera pas encore, mais il avait bien une idée en tête en proposant cet exemple. Il aimerait, pas nécessairement pour un deuxième rendez vous, mais du moins dans le futur, l'inviter chez lui, en cuisinant un petit plat pour elle. Nicholas n'était certes pas un cordon bleu mais il se débrouillait. Alors autant savoir d'avance ce qu'Aria aimait, pour ne pas faire une bourde.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum