-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 2 Mai - 21:36
“ La famille s'aggrandit  ”

“ Ft La meute de Scott McCall”



- Corey, Emilly ... Pourquoi donc reviennent-ils à la vie et comment ?

Scott regarda alors ses camarades se servir de morceau de pizza. Il fallait sans doute penser déjà a comment il ferait en se trouvant face un jour à la personne qui ressuscite les morts. Les morts ne pouvaient-ils pas rester mort ?

D'ailleurs aux fines paroles de Théo, Scott lâcha un léger rire non pour se moquer, mais cela le faisait bien rire de le planquer chez nous si jamais sa sœur revenait. Enfin, c'était vrai, si certains morts revenait, lui non plus ne serait quoi faire. Si jamais, Allison revenait...Rien que d'y penser cela le fit frissonner alors, il tenta vite fait de se débarrasser de cette idée, mais vu son comportement face à ses camarades cela n'évitera pas à Colt ou quelqu'un d'autre de lui faire remarquer ce comportement plus tard.

-  Il faudrait peut-être se tenir informé au cas où nous rencontrons un nouvel arrivant de ce genre, ainsi nous ne serons pas trop surpris de le revoir. Il faudrait aussi savoir d'où cela peu arrivé et qui fait ça.

Il parla alors, ayant un morceau de pizza en bouche, qu'il finit finalement par avaler, pour finir sa phrase. Tout en regardant un à un ses camarades, ils étaient comme une famille pour Scott, bon sauf Théo, mais Liam avait l'air de beaucoup l'apprécier, même si Scott n'aime pas trop l'idée, mais il préfère ne rien dire face à ça et garder cela pour plus tard quand il parlera seul à seul avec son bêta au sujet de Théo. Ca sera pour plus tard.

- Sinon, au Lycée il n'y a rien de nouveau ? Et toi, ton travaille au Gym de Jackson ça va la bas ?

Demanda-t-il par la suite vers son bêta et vers la chimère. Il ne leur avait pas demandé au début, il avait demandé à son meilleur ami, mais pas à son bêta et la chimère, il voulait donc savoir si tout aller bien et si rien d'étrange était arrivé.

Meute de Scott:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 15 Mai - 19:07


« La famille s'agrandit ! »


,, You still working on that anger ? - I'm Fine !`` - McCall's Pack



Liam n'avait pas hésité un seul instant à dire que oui, il était bel et bien avec Theo, que c'était son petit-copain, sans aucune gêne. Il en avait mis du temps, mais mieux vaut tard que jamais comme on pouvait si bien le dire. Il hocha simplement la tête dans un faible sourire à la suite des félicitations de Stiles concernant leur couple. C'était bien le seul qui le lui avait dit d'ailleurs. En même-temps il n'était pas certain que les autres dans cette pièces étaient véritablement au courant. Scott, n'avait pas l'air de le constater et quant à Colt, il était tout nouveau, tout désorienté et ne semblait ne rien comprendre de toute cette conversation. Il fallait bien le dire que même lui en serait presque paumé. Mais ça parlait des morts revenus à la vie, et pour le moment, il n'y avait rien à signaler de très mauvais, tout du moins les personnes n'étaient pas de mauvaises personnes à proprement parler. Même s'il n'aimait ni Aiden, ni Emilly, mais ça c'était concernant ses propres raisons personnelles. Liam releva son regard vers son copain qui fit mention de sa soeur.

« Tu viendras chez moi. Elle te touche je la mords, et je suis sûr que Scott m'en voudras pas d'en perdre le contrôle sur cette chose. »

Oui, car Liam en était presque certain que si on devait faire le moindre mal à la chimère, s'il devait perdre son copain, alors il ne faudrait pas trop compter sur le bon sens du plus jeune pour qu'il puisse garder son calme. En prime, il avait fait intentionnellement de Théo son ancrage, ça serait vraiment la pire chose à faire que de lui retirer la seule personne qui pouvait encore le calmer en quelques mots. Alors non, personne ne touchera à son copain, pas même Scott. D'ailleurs, il espérait qu'un jour, entre la chimère et la meute, ça puisse se taser un peu plus car sinon cela risquait de devenir délicat s'il devait y avoir d'autre réunion comme celle-ci.

Scott se demanda qui faisait ça, et Liam se doutait bien que son Alpha avait un léger train de retard sur ses compagnons. Liam en avait déjà entendu parlé par le biais de Parrish, il ne savait pas encore qui faisait ça, mais il savait où ça se passer. C'était déjà pas mal, non ? Il leva alors la main en finissant sa part de pizza, comme pour indiquer qu'il avait quelque chose à dire.

« Je sais juste que ça se passe sur le Nemeton. Si ça peut-être une première piste ? »

Mais voilà qu'une énième question vint franchir les lèvres de son Alpha, celle qu'il redouta le plus. Il ne pût s'empêcher de se tourner légèrement vers Theo, comme si qu'il veilla à ce qu'il n'en dise rien, rien de plus que de répondre à la question de Scott concernant son job en tout cas. Il ne voulait pas qu'on parle des problèmes au lycée. Il reporta alors toute son attention sur l'Alpha en secouant négativement la tête.

« Rien à signaler pour ma part ! »

Décidément, mentir à Scott finissait par devenir une habitude pour lui... Liam espérait juste que personne ne le sache ou comprenne qu'il pouvait potentiellement se passer quelque chose dans le lycée, dont le louveteau refusait d'en parler.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall - Page 2 Left_bar_bleue350/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 19 Mai - 19:05
La réponse de Liam par rapport à sa sœur le surprit plus qu'il ne le crut. Le problème était que même si elle l'effrayait, il ne détestait pas sa sœur et n'était même pas sûr de comment elle serait une fois revenu à la vie. Il n'était pas sûr qu'il voulait voir Liam faire ses griffes dessus, il avait déjà fais tant de mal à sa sœur, ce serait bien la moindre des choses qu'il se mette en travers de son chemin pour l'empêcher de la tuer à nouveau. Enfin, du moment qu'elle n'essayait pas elle-même de le tuer ou de récupérer son cœur car il était certain qu'il ne se laisserait pas faire. Theo n'avait jamais été un enfant de cœur, il n'allait pas commencer maintenant, il n'allait pas se laisser mourir tranquillement alors qu'il avait enfin Liam dans sa vie. Il adressa juste un petit sourire à Liam, de toute façon il n'était pas non plus urgent qu'ils aient cette conversation, surtout avec la meute les entourant.

Theo se souvenait parfaitement avoir fais des recherches vers le Nemeton, mais n'avait rien trouvé, il fallait croire que c'était plus complexe que ça et qu'il ne trouverait pas la personne responsable de tout ceci juste en cherchant prés du nemeton, il vaudrait mieux trouver comment l'invoquer ou la faire venir à soi, néanmoins c'était problématique, en plus de ne pas savoir comment la faire venir, personne ne savait l'étendue de ses pouvoirs. Il ne valait mieux pas la confronter à quoique ce soit tant qu'on n'est pas sûr de pouvoir la battre.

- Apparemment, il y avait bien quelque chose le soir où on a tous reçu un étrange sms, mais je n'ai pas pu y aller. Ceux qui y étaient en savent plus que nous.

Parce que oui, il savait qu'il s'était passé quelque chose mais personne ne lui avait dis quoi, il ne savait même pas si quelqu'un de la meute y avait assisté. Il lança un œillade à son petit-ami alors qu'un sujet sensible était abordé, il dut se retenir de lever les yeux au ciel et plissa les lèvres. Il n'aimait pas cette idée de mentir à Scott, mais il avait dis à Liam qu'il ne dirait rien. Pour le moment, il allait essayer de s'y tenir.

- Au sujet de Jackson... Pourquoi il ne fait pas parti de la meute ?

Demanda-t-il de but en blanc. Il avait bien compris que lui et Scott ne s'entendaient pas vraiment bien, mais ce n'était pas une raison suffisante à ses yeux. Jackson avait été mordu par Derek, et tout les autres dont c'était le cas, étaient dans la meute. Bon, ça ne concernait plus qu'Isaac qui n'était plus vraiment là, mais quand même. De plus, il était avec Ethan, ancien membre d'une meute qui n'existait plus à cause de Scott, n'était-ce pas sa responsabilité ?

En tout cas, il serait toujours du côté de Jackson, peu importe l'amour qu'il porte à Scott, si Jackson décidait de rentrer dans une autre meute, il y avait de fortes chances pour que Theo le suive.




La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall - Page 2 Left_bar_bleue490/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 3 Juin - 21:17
[je saute mon tour, car jme sens un peu inutile là et je bloque sur ma reponse, donc pour pas vous bloquer je laisse la place au suivant @Stiles Stilinski
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 6 Juin - 16:16
Stiles était surpris que Scott demande des nouvelles de Jackson. C'est vrai que depuis il ne s'était pas spécialement vu ou parler. Donc il n'était pas au courant qu'il était revenu ici. N'était-il pas bien à Londres ? Il commencer à regretter, en sachant que Jackson aller sûrement recommencer à lui faire vivre un enfer sans de réelles raisons. Bon okay, c'est aussi par ce qu'il était lui-même invivable et qu'il avait tendance à agacer les gens au point où ils avaient envie de lui faire embrasser le mur. Ah le mur, sûrement sa seul grande histoire d'amour. Donc, grâce à Scott, il avait appris que Théo travaillé avec Jackson dans une salle de sport, c'était marrant... Il ne s'attendait pas à ça. Il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ami ami non plu.

Liam avait enchaîner sur le nemeton, il n'avait pas tord. C'est là qu'avait eu lieu le point de rendez-vous et bien sûr... Lui comme un idiot, il s'y était rendu. Il avait même rencontré Echo là bas, par contre il ne savait toujours pas pourquoi elle avait eu cette idée de ramener les morts à la vie, ni même pourquoi il s'était bêtement jeté dans les bois en pleins milieux de la nuit, bon c'est pas comme-ci cela n'était pas arriver auparavant. Même-si avant il s'y rendait pas tout seul, non, il prenait son meilleur ami avec lui pour le conduire dans toutes ces conneries ou ses idées pourrit. À présent il était étudiant au M.I.T et pré-agent du F.B.I et il avait beaucoup moins de temps pour faire le con...

Il jeta un regard curieux à Liam lorsque Scott lui avait demandé comment ça se passer au lycée, c'était étrange, il avait beau ne pas avoir des supers pouvoirs de Loup-garou, il était certain que ce n'était pas le cas ou que quelque chose clocher. Avait-il des problèmes ? Non, il l'aurait sûrement dit sinon hein ? Stiles gesticula, allant se servir un verre d'eau comme-ci s'était chez lui. Avant de revenir vers eux en observant Scott. Il avait l'impression que son meilleur ami été bien plus dans la lune que lui, ce qui était à la fois amusant et perturbant. L'hyperactif se passa une main dans les cheveux, observant chacun des membres de la meute qui se trouvaient là. Comme toujours, il était le seul humain ici et ça lui plaisait, pourvoir voir les choses d'une manière différente de la leurs... Curieux il jeta un petit regard à Colt qui semblait s'être mit à l'écart de lui-même, c'est vrai que ça ne devait pas être facile pour lui. Il venait à peine d'arriver et voilà qu'il ne pouvait pas comprendre de quoi ils parlent, enfin il ne faisait pas non plus l'effort de poser des questions, peut-être que ça ne l'intéresser pas ? Oh peu import.

Théo avait brisé l'étrange silence qui s'était installer, il avait mentionné le sms qu'ils avaient reçu. Il avait donc levé les yeux, curieux de savoir ce qu'il aller dire, mais au final rien. Par ce que la chimère ne s'était pas rendu sur place, il était le seul de la meute à y avoir été au final ? Donc ça prouvait une chose, il était sans doute le plus suicidaire de tous ici. Il se massa la nuque, prenant place sur une chaise en tapotant son pied par terre.

-Tu as raison, il y a eu une sorte de rassemblement... J'ai reçu le sms et j'ai étais au point de rendez-vous.

Stiles était soudainement silencieux, pas qu'il souhaite garder ça pour lui. Cependant il savait qu'il aller encore passer pour le suicidaire de service qui se jette dans la gueule du loup alors qu'il est seulement humain. En même temps, avec le temps ils avaient fini par avoir l'habitude, à croire qu'il était en vie par un miracle obscure que même lui ne connaissait pas. Où un ange gardien qui devait admirer son petit cul du paradis et qui tenait à ce qu'il reste en vie. Aller savoir !

-Il y avait... Certains qui était revenue à la vie. Comme Aiden. Et cette... Echo. C'est elle qui est à la tête de tout ça.

Echo, c'est le nom qu'elle porter. Un vrai mystère pour lui. Il avait essayé de trouver des documents sur elle, peut-être qu'elle faisait parti d'une mythologie ou quelques choses dans ce genre là ? Cependant dans tout ce qu'il avait cherché, il en était sorti bredouille. Il but plusieurs gorgées d'eau, reposant son verre sur la table, essuyant ses lèvres. Il devrait peut-être parler avec Aiden, peut-être que lui en avait appris plus sur Echo ? Où même les autres personnes qui étaient présente ce soir là. Ce serait déjà un avancement majeur dans leur questionnement.

-Aiden était là. Peut-être que lui pourrait nous en dire plus. Peut-être même qu'il pourrait potentiellement nous aider ?

Il arriver pas à croire que c'était lui qui disait ça, proposer de demander de l'aide à un des jumeaux... Ouais non, c'est pas lui qui irait, il n'était pas certains que l'autre ne lui ai pas pardonner l'époque du Nogitsune et le fait qu'il l'avait un peut tuer avec les Onis à ce moment là. Ouais autant rester éloigner le temps d'être sûr qu'il ne voulait pas lui arracher la tête ou faire quelque chose de bien pire. Il était courageux, mais il ne fallait pas non plu abusé, il n'était pas surhumain lui et n'avait pas la force pour rivaliser avec un loup-garou. Bon il avait une batte de base-balles, c'était déjà un outil très intéressant pour se battre.

Jackson ? Ce n'était pas lui qui aller se plaindre qu'il ne faisait pas parti de la meute. Il avait tendance à se prendre la tête avec lui. Enfin, il avait cette chance unique de se faire plus d'ennemis que d'amis, sûrement sa magnifique voix cristalline ou son énergie trop débordante qu'il ne devait pas trop apprécie. Pourtant, Jackson était revenu et il n'avait pas de meute, si ? S'il n'en n'avait pas, ça faisait de lui un oméga vulnérable et là... Oui il ne comprenait pas non plus pourquoi il ne faisait pas parti de la meute, oui un vrai esprit de contradiction. Il posa sa tête dans la paume de sa main en jetant un regard à Scott, attendant de savoir ce qu'il aller répondre à Théo par rapport à ça. L'hyperactif termina son verre d'eau, en manquant d'en renverser sur lui, heureusement qu'il avait appris à avoir des réflexes... Ça aller lui sauver la vie un jour.





Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall - Page 2 Left_bar_bleue700/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 7 Juin - 11:00
“ La famille s'aggrandit  ”

“ Ft La meute de Scott McCall”

- Au sujet de Jackson... Pourquoi il ne fait pas parti de la meute ?
Avait dont lançait Théo, c'est vrai pourquoi Jackson n'était-il pas dans la meute, après tout ils se connaissent depuis un certain temps.

- Je dois t'avouer que je n'ai pas croisé Jackson depuis un certain moment, je lui demanderai la prochaine fois que je le verrais.

Répondit Scott tout en affichant un sourire aux lèvres, il était heureux d'entendre parler ses amis entre eux et s'entre aider, c'était le mieux à faire pour la meute et pour tout le monde. L'alpha vit alors que les pizzas diminuées à vue d’œil, il y en restait finalement qu'un morceau qu'il prit en quelques secondes et la dégusta comme si c'était la dernière fois qu'il mangera une pizza de sa vie. Il regarda alors tout le monde, voyant qu'il discutait de tout et de rien, l'heure avait bien tourné durant la discussion, mais le temps avait pourtant paru si court pour Scott, les avoir réunis ainsi n'arrive que très peu souvent dans sa vie.

Il se pris alors de motivation et ramassa tous les cartons de pizza enfin de ce qu'il savait encore prendre entre ses mains, et les amena alors près des poubelles à carton pour pouvoir les jeter le lendemain. Quand il revint alors dans le salon certain d'entre eux c'étaient alors lever pour continuer finalement à parler entre eux. Scott regarda alors les autres un par un, il put alors voir que Colt était déjà parti en haut pour sûrement se changer en tenue confortable ou préparer la chambre pour dormir.

J'espère que les pizzas vous on plut, si quelqu'un à des informations supplémentaires, je suis toujours à votre écoute.
Lança alors calmement Scott dans la foulée, il afficha alors un sourire, se passant sa main gauche dans sa tignasse, il ne voulait pas jeter tout le monde dehors, mais il se faisait tard et si Colt était déjà monté c'est qu'il est fatigué et je pense que tout le monde est fatigué de cette journée un peu particulière.
HRP:
Meute de Scott:



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum