Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Déc - 19:53
“ La famille s'aggrandit  ”

“ Ft La meute de Scott McCall”

La journée avait été longue, très longue, entre les animaux a soigné au cabinet vétérinaire et entre gérer la vie sociale de son nouveau petit ami, enfin, il n'était pas encore tout à fait ensemble, mais on pouvait dire ça ainsi. Colt vivait chez lui, donc pour le moment, c'était son colocataire, les autres n'en seront peut-être pas plus. Aujourd'hui était un grand jour, la meute venez à la maison pour faire la connaissance de Colt et des autres nouveaux arrivants dans la famille. La meute de Scott était comme sa famille, il y avait son bêta favori et les autres, mais les autres il les aimer tout autant que Liam. Les autres rattrapés souvent le dessus par rapport à Liam qui faisait par moments des conneries. Mais personne ne lui en voulait de trop, il est jeune et insouciant, on ne peut pas lui en vouloir.

Scott rentra alors chez lui, il était 18 h la nuit tombée sur le quartier. Il rangea la maison, tout en mettant tout a sa place, préparant les fauteuils de manière a ce que tout le monde s'installe correctement à son aise. Colt était rentré plus tôt que Scott, son colocataire, dormait en haut n'ayant pas encore l'habitude d'avoir autant d'activité sur une journée. Scott alla dans la cuisine, il mit des boissons au frigo pour la soirée qui se déroulera espérons le dans le calme le plus total possible. Il pris ensuite le téléphone et fit le numéro de la pizzeria du coin, il commanda alors dix pizza pour 20 H, les autres membres de la meute arriver pour 19 H, sa laissé donc 2 heures aux livreur de pizza de bien faire la commande et d'arriver calmement, et 1 H a Scott de faire ce qu'il souhaiter et d'aller prendre sa douche et se changer.


Les premiers arrivant ne sonnant même plus à la porte rentra dans la maison de Scott tout en criant après lui, Scott descendit alors pour les accueillir et attendre les autres.
Meute de Scott:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 16 Déc - 17:57


« La famille s'agrandit ! »


,, You still working on that anger ? - I'm Fine !`` - McCall's Pack



Tout le monde avait entendu ou plutôt avait été convié à se rendre à la demeure de McCall pour une soirée réunissant la meute de Scott. Enfin, c'était plus ou moins ça, Liam n'était certain de rien et surtout n'était absolument pas serein. C'était qu'il s'en était passé des choses depuis la dernière fois que son Alpha était arrivé chez lui pour lui poser tout un tas de questions. Questions à laquelle Liam avait ouvertement répondu en mentant ou en ayant omis certaines choses plus ou moins essentielles. Par ailleurs, il avait également peur que Cora lui ai raconté certaines choses faussées. Oui car le jeune-loup ne s'était absolument pas confié à elle et il ne le ferait pas. Il ne lui faisait pas confiance, c'était aussi simple que ça. D'ailleurs toute la journée, le jeune Bêta avait bombardé de texto son petit-copain, Theo. Oui dorénavant il pouvait l'appeler ainsi, même si personne n'était au courant excepté un ami en commun, Jordan Baker, mais il ne tentait pas de le cacher non plus. Seulement qu'il n'avait pas l'occasion de revoir qui que ce soit. Par chance pour lui, la chimère avait accepté, non pas par plaisir, mais uniquement pour Liam. Très probablement pour lui faire plaisir à lui, ou bien parce que le jeune-loup avait véritablement besoin de sa présence. Sa présence l'aidait beaucoup en réalité, même si Theo ne le voyait pas ainsi, ou ne le voyait pas encore, un jour peut-être ?

Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, c'était lui qui était parti chercher la chimère chez elle, il avait pris sa voiture bleutée qui ne ressemblait pas à grand chose mais cela lui suffisait amplement pour ce qu'il en avait à faire. Il klaxonna un coup, puis deux envoyant même un message par la même occasion afin d'indiquer à son copain qu'il l'attendait dans sa voiture en bas de son immeuble. Lorsque @Theo Raeken montra le bout de son nez, un sourire apparût sur les lèvres du plus jeune, attendant que la chimère prenne place à ses côtés sur le siège passager.

« Hey ! Encore merci d'avoir accepté de venir avec moi... Je sais que tu ne le fais pas par de gaieté de coeur... » Dit-il dans un premier temps en venant tout de même déposer un baiser contre sa joue en lui faisant presque les yeux doux, comme si que cela ferait mieux passer la pilule.

Il démarra ensuite en prenant la route direction le quartier résidentiel, là où Scott résidait. Il ignorait la raison pour laquelle Scott voulait faire une réunion, mais il ne se sentait clairement pas à son aise. Sûrement parce qu'il avait caché énormément de chose à son Alpha ? C'était probablement ça, oui. Par ailleurs, Liam tapota son volant du bout des doigts causé par le stress, ce qui pouvait très certainement devenir rageant de l'entendre faire ça. Mais c'était plus fort que lui. Par chance, il cessa ce supplice lorsqu'il se gara dans l'allée devant la demeure de McCall. Il semblait être les premiers arrivés avec Theo. Il tourna son visage dans la direction de Theo en pinçant ses lèvres entre elles.

« Bon... Prêt ? » Lui demanda-t-il alors qu'en réalité c'était bel et bien lui qui ne l'était pas.

Il sortit du véhicule ne prenant même pas la peine de le verrouiller, à quoi bon ? Et puis qui oserait voler une telle caisse qui tenait à peine sur ses quatre roues ? Il attendit que la chimère le rejoignit à l'extérieur et lui attrapa la main avant de s'avancer dans l'allée. Liam ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer à cette dernière.

« SCOTT ? » Cria-t-il sans même se demander ce qu'il dira en voyant la chimère à ses côtés en train de l'accompagner.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue350/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 16 Déc - 21:18
Theo avait été rarement aussi peu pressé d'aller quelque part. Ce n'était pas vraiment dans sa nature de traîner les pieds et faire durer les choses. Lorsqu'il devait faire quelque chose, il le faisait, même si c'était par obligation. Lorsqu'il avait été faire ses excuses à Scott, il pensait qu'il ne remettrait plus jamais les pieds chez lui. Pourtant, il semblerait que le destin en ait décidé autrement puisque Liam lui avait demandé très gentiment de l'accompagner à une réunion de meute. Il aurait refusé si ça avait été quelqu'un d'autre, à part si ça avait été Scott lui-même, mais ne savait pas dire non à son petit-ami. Il avait donc accepté, en ayant un mauvais pressentiment et se mettant à stresser comme un imbécile, mais accepté quand même. Il avait attendu jusqu'à la dernière seconde, espérant que Liam lui envoie un message pour lui dire que c'était annulé.

Mais non, il reçut un message pour lui dire qu'il était juste en bas. Il soupira et se mit en route comme s'il allait à la potence. Heureusement, il s'était tout de même bien habillé, il voulait donné l'impression que même s'il était exclu de leur groupe, il s'en sortait dans la vie. Il arriva dans la voiture de Liam et prit place sur le siège à ses côtés. Il se pinça les lèvres en entendant ses mots et le laissa lui embrasser la joue avant de lui ébouriffer la tignasse. Il savait qu'il détestait ça, mais allait-il râler pour ça aujourd'hui ?

- Ce n'est pas que je ne le fais pas de gaieté de cœur...

Soupira-t-il, mais en même temps il y avait quand même un peu de ça. Comment expliquer ? Il profita du temps dans la voiture pour trouver ses mots.

- Je ne déteste pas Scott tu sais, c'est même tout le contraire. Si je lui ai fais du mal, à lui et aux autres, à toi aussi, ce n'est pas par gaieté de cœur, ça c'est vrai. Mais c'est trop tard, je ne pourrais jamais effacé ce que j'ai fais et Scott ne me le pardonnera jamais. Alors à chaque fois que je le vois... ça me fait un peu mal.

Chose qu'il n'avait pas dite à Scott parce qu'il savait qu'il ne le croirait pas. Peut-être que Liam si, peut-être même qu'il comprendrait et se sentirait encore plus désolé de le traîner à cette réunion, mais ce n'était pas pour ça qu'il lui en avait parlé. Ils arrivèrent finalement devant chez Scott et Theo se contenta d'acquiescer lorsque Liam lui demanda s'il était prêt. Il le suivit docilement vers la maison en le laissant lui prendre la main même s'il ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était une bonne idée. Ils entrèrent dans la maison et Theo sursauta lorsque Liam cria le nom de Scott.

- Mais pourquoi tu cris ? Il peut t'entendre même si tu chuchotes...

Et inversement, il était donc facile de trouver Scott qui devait les attendre, nul besoin donc de crier. Il sentit ensuite son sang se glacer en entendant les pas de Scott et se mit instinctivement derrière Liam.




La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue490/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Déc - 15:39



la Meute & Colt




Scott savais que je sortais la journée, mais cette fois j'étais rentrer plus tôt que d'habitude, je me sentait fatiguer, j'avais envi de dormir alors une fois rentrer à la maison, enfin chez Scott, je montais directement dans sa chambre et je me mis juste en boxer et je pris son vieux tshirt de Lacrosse, on odeur l’imprégnait entièrement et j'aimais la sentir sur moi ça me rassurais pour dormir. Je ne voyais pas le temps qui passais, mais j'entendais tout ce qui se passais dans la maison, l'eau de la douche coulait et je savais que c'était Scott, alors je restais bien au chaud sous les couvertures à dormir, pensant qu'il allait me rejoindre avant qu'on aille manger.

Plus tard deux autres odeurs, ont une que j'avais déjà sentit, furent perceptible... Scott avait invité des gens ? Mais qui ? l'un d'eux appela mon Alpha, qui s'empressa de les rejoindre. J'avais du mal à rester endormi, je voulais savoir qui c'était les inconnus qui étaient là. Du coup, l'esprit embrumer, je me levai et descendis dans toujours en boxer et portant le tshirt de Scott sur moi pour venir voir, tout en me frottant les yeux.


- hmm... Il y a du monde ?

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Déc - 11:03
La famille s'aggrandit


Cora avait été conviée, elle et les autres à une réunion de groupe chez Scott, depuis la dernière fois où elle lui a demandé de faire partie de sa meute, il ne s'était pas passé grand-chose. Elle se demandait quand Liam aurait enfin le cran de venir s'entraîne enfin avec elle, croit-il que c'est ainsi qu'il va chasser ses démons ? Même s'il s'était braqué, elle ne lui courra pas après, elle lui avait juste raconté qu'il avait des démons et que cela pouvait être dangereux que ce soit pour lui, même ou pour la meute. Il fallait qu'il est confiance en elle, pas qu'il ait peur d'elle. Elle fait partie de sa meute à présent, il pouvait avoir confiance, même si c'était déjà le cas.


Une fois arrivée dans la rue ou habitait Scott, elle regarda au loin, se demandant qui, elle allait retrouver, qui avait été tué et était revenu ou tout simplement était toujours là. Elle vit la voiture bleue s'avançait et s'arrêtait et de jeunes sortir, elle reconnut alors Liam et son cavalier de la fête d'Halloween. Elle avança en silence et s'arrête soupirant en l'entendant crier le prénom de Scott tout en rentrant, elle se rapprocha alors aussi vite qu'elle put et arriva très vite derrière eux. Elle prie ensuite la parole espérant les surprendre.

- Liam, Liam, Liam... Tu veux que le quartier vienne ou quoi ? On est des loups on essaie d'être discret, Scott n'est pas sourd je pense.


Elle passa à côté d'eux et s'assit sur un fauteuil, elle se dit que vu que les deux autres étaient rentrés comme chez eux, ce n'était pas besoin de toquer à la porte et d'attendre Scott sur le paillasson.Elle sentie également une autre odeur et voit arrivé dans les escaliers un coyote, elle sourit et lui fait signe en l'entendant posé sa question.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 13 Jan - 19:32
“ La famille s'aggrandit  ”

“ Ft La meute de Scott McCall”

Tout le monde entra dans la maison de Scott, Liam comme à son habitude cria après lui, voulant peut-être inviter tout le quartier. Scott ne fut pas surpris de voir Théo avec Liam, enfin de compte, il s'était remis sur de bonnes bases et avait discuté ensemble, cela n'empêcher pas à Scott de lancer un léger regard noir sur Théo.
Scott descendit les escaliers, allant dans le salon suivit de loin par Colt et toute la troupe.

- Installez-vous dans les fauteuils, faites comme chez vous Il pu à peine finir cette phrases que certains d'entre eux faisaient déjà comme chez eux, de toute façon ils étaient habitués à venir chez Scott pour certain.

- Si vous avez soif ou faim, servez-vous la table est juste devant vous et tout est à votre disposition. Continua t'il sur un air chaleureux et heureux que tout le monde est répondu présents.

- Je nous ai réuni ce soir pour fêter la bienvenue aux nouveaux de notre meute et de parler aussi de choses étranges ou de ce que vous avez certainement vu et que vous souhaitez nous le dire. Pour cette soirée, nous avons deux nouveaux membres, Colt ici présent et Théo.

Dit-il tout en regardant chacun de ses invités qui se servait chacun leur tour aux boissons et aux aliments. Scott prit un verre de soda et quelques chips tout en s'apprêtant à reprendre la parole, mais quelqu'un lui coupa la parole.

Quelqu'un qui lui coupe la parole sa peut-être n'importe lequel d'entre vous qui prend la parole pour annoncer quelque choses ou tout autre choses. Désolé pour le temps de réponse
Meute de Scott:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 14 Jan - 17:30


« La famille s'agrandit ! »


,, You still working on that anger ? - I'm Fine !`` - McCall's Pack



Notre jeune-loup comprenait quelque peu la chimère. Il pouvait la comprendre qu'à moitié, car il n'avait pas vécu tout ce qu'avait vécu Theo, il ignorait tout après tout. Tout du moins de son passé, si ça se trouve il avait été obligé d'agir ainsi pour sa propre survie, qui ne le ferait pas en réalité ? Malia elle, elle l'aurait fait sans aucun doute. Personne n'était tout blanc ou tout noir, il y avait bien quelque chose d'ancrée en eux, une petite part d'ombre qui n'attendait que le bon moment pour sortir. Liam ne l'avait pas dit, mais en amenant la chimère avec lui, il espérait tout simplement que cela puisse un peu mieux se passer entre Theo et Scott, qu'il finisse par l'accepter. Après tout, s'il était encore en vie à l'heure actuelle, c'était bien parce que la chimère lui avait sauvé la vie, et bien plus qu'une simple fois. Il ne savait pas si son Alpha ferait cet effort ou non, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis dans tous les cas, il ne laisserait personne s'en prendre à son copain actuel.

« Je suis persuadé que ça se passera bien... Et puis vous n'aurez pas trop le choix que de vous croiser quelques fois, alors si ça peut permettre à Scott de t'accepter plus facilement, autant que tu sois là. »  

Il essayait tant bien que mal de le rassurer, mais quelque part ce n'était pas faux, ils n'auront plus trop le choix que de se croiser, l'un étant son Alpha et l'autre son copain, tôt ou tard pour n'importe quelle mission que ce soit, ils finiraient bien par se voir et très probablement combattre ensemble dans la même équipe. Bien que la remarque de Theo aurait bien pu le faire rire, comme quoi que crier ne servait à rien, celle de Cora lui cassa bien rapidement toute envie de le prendre avec humour. Bien évidemment, il n'avait rien contre la remarque de la chimère. C'était juste devenu une habitude de crier en rentrant chez Scott, tout le monde le faisait après tout. Il lâcha un grognement à l'encontre de la jeune Hale montrant son mécontentement de la voir débarquer ici. Il ignorait ce qu'elle foutait là, mais ça ne lui plaisait clairement pas. Puis il senti une toute autre odeur, celle d'un coyote qu'il ne connaissait pas.

« Il y un autre coyote ici.. Enfin je veux dire autre que Malia... » Il se retourna vers la chimère qui s'était reculée en entendant les pas de Scott. Un petit sourire aux lèvres il tendit sa main vers la sienne. « Toi, j'avais toujours senti que ton côté loup de toute manière. Tu ne l'aurais jamais dit à Scott que tu avais du coyote, que jamais je ne l'aurais deviné. »

Par ailleurs il se demanda bien si c'était fait exprès, si c'était une chose typique de chimère, que le fait d'être de deux ADN faisait qu'une personne serait automatiquement plus attiré par un côté de la chimère que de l'autre. Après tout Malia lui avait fait confiance uniquement car elle sentait son côté coyote. Il entra donc dans le salon en compagnie de son copain et s'installa sur le canapé avant de se mettre à rire très légèrement.

« Je crois qu'il y a une erreur, Scott... Theo ne fait pas parti de la meute, il est juste avec moi... »

Il observa chacune des têtes présentes, il ne s'arrêta pas sur Cora car cela ne l'intéressait même pas. Il n'était clairement pas fait pour s'entendre avec elle. En revanche son regard bleuté se stoppa sur le coyote inconnu, mais il se douter très bien que ça devait-être lui le fameux Colt dont son Alpha venait de parler. Il ne savait pas trop quoi en penser et préféra par ailleurs ne pas trop penser à quoi que ce soit. Ils allaient parler de tout et de rien, si Liam comprenait bien les propos de son Alpha, il espérait juste que personne ne parlerait de ses problèmes à lui qu'il avait au sein du lycée. Cela serait une grave erreur. Que son copain s'en mêle, pourquoi pas, et encore ça n'avait pas été quelque chose de très positive, mais si toute la meute s'en mêler, ce n'était même pas la peine. Il se doutait bien que Theo ne dirait rien, mais Cora elle, c'était une autre histoire. Elle allait devenir charmante cette soirée...
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue350/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 15 Jan - 21:13
- Il y a une différence entre se croiser de temps en temps et... passer du temps ensemble.

Parce que c'est ce qui allait se passer, non ? La réunion allait durer au moins une heure et même s'il allait se mettre dans un coin et essayer d'être le plus discret possible, ils seraient tout de même dans la même pièce durant tout ce temps. En plus de cela, c'était la maison de Scott, qui était l'alpha, et il n'était pas sûr de comment il allait réagir si jamais Scott disait qu'il n'avait rien à faire ici. Il ne savait pas pourquoi mais Theo était persuadé que ça allait mal se finir, peut-être que c'était son pessimisme habituel en ce qui concernait principalement Scott et le reste de la meute. Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses, au moins Liam était en couple avec lui malgré tout ça.

Enfin quand il arriva dans la maison de Scott et que celui-ci lui jeta un regard noir, il se dit qu'il n'avait peut-être pas si tort que ça finalement. Une louve qu'il ne connaissait pas arriva et asticota Liam qui l'ignora purement et simplement. Il ne lui dit rien cependant et Liam l'informa qu'il y avait un autre coyote, il se demanda pourquoi il en était aussi surpris. Personne ne connaissait donc l'existence de Colt ? Il était le seul ? C'était assez étrange étant donné qu'il ne faisait même pas partie de la meute.

- Oui, c'est Colt.

Theo haussa les épaules, ça serait trop long de raconter qu'il était venu un jour pour voir Scott et qu'il avait rencontré Colt. Il fit d'ailleurs un petit coucou au jeune homme alors que Scott ne lui répondait même pas, il ne semblait même pas être au courant de la réunion, le pauvre. Puis il haussa un sourcil en entendant les mots de Liam et reporta son attention sur lui.

- Ah bon ? Je l'ai dis à Scott ? Je ne m'en souviens pas...

Peut-être qu'il lui avait dis après tout, il avait des souvenirs un peu vague de cette époque et ce n'est pas vraiment ce qu'il avait retenue. Après tout, peu importait ce qu'il avait dis et à qui, au moins ils étaient au courant. Ils savaient donc qu'il avait des atomes crochus avec Colt, qu'ils le veuillent ou non.

- Hé bien.. Je ne suis pas sûr qu'on puisse détecter que je suis aussi un coyote, comme ce n'est techniquement pas possible, je suppose que le loup a pris le pas sur le coyote.

Il prit sa main dans la sienne et le suivit mais ne s'installa pas dans le canapé. Il ne se sentait pas assez à l'aise pour s'y mettre et se plaça simplement derrière son petit-ami. Il se sentit frisonner en entendant les paroles de Scott et le regarda avec surprise. C'était quoi cette histoire ? Depuis quand il faisait partie de la meute ? Il allait demander à Liam s'il était au courant mais celui-ci rectifia tout de suite les paroles de l'alpha et se calma.

- Je n'aurais pas dis mieux, d'autant que ça serait bizarre que je fasse partie de la meute alors que tu ne peux pas me faire confiance. Ce n'est pas parce que tu m'as accordé le droit d'aller gambader joyeusement avec Colt que maintenant nous sommes une grande et un joyeuse famille.

Est-ce qu'il cherchait la bagarre à Scott ? Non. Est-ce qu'il essayait de se convaincre lui-même qu'il ne ferait probablement jamais partie de la meute ? Oui. Il ne jetait pas la pierre à Scott et comprenait pourquoi il ne pourrait pas lui faire confiance quand bien même il passait son temps à se racheter.




La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue490/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 11 Fév - 1:59



la Meute & Colt




Colt se sentait un peu étrange et mal à l'aise au milieu de ses personnes. La présence de Scott le rassurait et voir Théo a qui il répondit discrètement à son petit bonjour le mettait un peu mal à l'aise vu qu'il n'avait pas parlé à Scott de sa rencontre avec lui, mais l'Alpha semblait déjà au courant. Le petit coyote alla s'asseoir en tailleur sur le pouf où il aime bien s'asseoir dans le salon et regarda un peu les autres, mais il trouvait que 3 personnes, c'était peu, il pensait qu'il aurais un peu plus de monde que ça.

Cela lui fit étranger d'entendre son prénom sachant qu'il s'en est rappelé il n'y a que quelques jours, mais le reste était toujours aussi flou. Après le petit sarcasme de Théo sur la "belle et grande famille", il sentit une sorte de malaise dans la pièce... Mon dieu que c'était pesant, il avait l'impression qu'il y en a 2 qu'allaient se sauter à la gorge alors il décida de pendre la parole, un peu maladroitement, mais il essayant de parler un peu clairement.

- Heu.. Hm .. Merci Scott d'avoir dit oui à Théo pour que je puisse sortir un peu. Peut-être que me vider la tête m'aidera à retrouver un peu la mémoire...

Par contre il y avait une chose qu'il aimerais oublier c'est le grillage qui lui a fait la longue cicatrice qu'il à sur son bras et sur lequel il passait sa main, ça lui faisait "mal" rien qu'en y pensant, c'était curieux que cette partie n'ai pas totalement guerrit, mais c'est sans doute du au fait qu'il était bloqué sous sa forme animale ou peut être que cette mauvaise guérison était juste psychologique et influencé par le traumatisme que Colt avait subit.

- Sinon je voulais savoir, est-ce que tu crois que je prêt pour que l'on essaie de me faire aller à l'école ?

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 3 Mar - 11:05
Stiles avait beaucoup évolué dans son nouvel environnement, il avait progressé dans ses cours et sa formation pour devenir un membre à part entière du F.B.I. Il avait beaucoup d'examens, il courrait partout pour résoudre les petites enquêtes qu'on lui donner et il était réellement bon. Parfois il s'ennuyer, par ce que la meute lui manquer, alors le moindre petit indice de surnaturel sur une mission le rendait nostalgique. Il avait pourtant essayé de passer le plus de temps possible avec son meilleur ami, mais le temps lui manquer et il revenait à Beacon Hills que lorsqu'il le pouvait réellement où quand c'était vraiment urgent.

Donc quand il avait reçu le message de Scott concernant une réunion de meute, il s'était attendu à ce que se soit à cause d'une autre affaire urgente. Il n'avait pas cherché midi à quatorze heure, il avait juste posé un jour de congé pour être sur de pouvoirs y assister. Ses supérieurs l'avaient sans surprise interroger sur ce besoin soudain de partir, Stiles n'avait pas mentis, simplement détourner la vérité. C'est tout.

Ce qui déranger l'hyperactif, c'était que son ami ne lui en avait pas dit plus. Il avait juste envoyé un seul message avec l'information de la réunion de meute et c'était suffisant pour le frustré et attisé sa curiosité. Pourtant, ils étaient meilleurs amis non ? Alors il aurait du lui en dire plus, ou peut-être qu'il avait envoyé un message groupé ? Quoi qu'il en soit, il espérait que ça valer vraiment le coup de se déplacer, sinon il aller lui faire avaler de l'aconit tue loup et trainer son cadavre dans un lieu sur.... Quoi que non, il n'avait pas le temps et la flemme de faire ce genre de plan. Ah si, il se souvenait que ça parler aussi de nouveaux membres de la meute... Attendez quoi ? QUOI ? Scott avait pris de nouveaux membres sans même lui en parler ? SUPER ! Qui aller le mettre en garde sur les conneries potentielles de futur sociopathe ? Son meilleur ami savait pourtant comment ça, c'était passer la dernière fois, ça avait manquer de mal se terminer pour lui, comme pour le latino !

Le pire c'est qu'il savait qu'il serait en retard, il avait trop de truc à faire avec sa formation d'agent du F.B.I et ses cours à côté. Il avait de son mieux pour terminer le boulot qu'on lui avait donné, pour classer ses documents afin de pouvoir s'y retrouver. L'impatience l'avait conduit à partir sans se changer, il porter donc encore son uniforme d'agent avec son badge au tour du cou. L'hyperactif savait que si Scott avait fait cette réunion pour la meute entière, c'est ce que cela devait être important. Si ce n'était pas le cas, il traînerait son cadavre sur des kilomètres... Quoi que non, il avait la flemme !

Stiles avait agrippé son déjeuner pour la route, courant hors du bâtiment pour ne laisser aucune chance à qui que se soit de l'interrompre.

(…)

Malgré son empressement, il était arrivé en retard... Il était arrivé devant la maison de Scott, attrapant ses affaires avant de se diriger vers l'entrée. Pas besoin de perdre son temps à tambouriner sur la porte, il avait juste rapidement toqué avant de rentrer dans la maison. Stiles déposa ses affaires sur le premier endroit de disponible.

- Scott ! Désolé, je suis en retard !

Il se figea en voyant que Théo était la, décidément... C'était comme marcher sur un vieux bonbon mâché, plus tu tentes de le retirer, plus il fond et rester coller. Pitié... Que Scott ne lui annonce pas qu'il avait décidé d'accepter Théo dans la meute, par ce qu'il était totalement contre... Ce ne sont pas les yeux de chiot brillant de Liam ou ceux de Scott qui aller lui faire changer d'avis...

- Salut
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Mar - 17:34
“ La famille s'aggrandit  ”

“ Ft La meute de Scott McCall”

Scott regardé ses camarades discuter entre eux, il se passa la main dans sa tignasse noire. Il ne savait pas trop quoi faire, ni dire. Quand il fut soudain pris par une décharge électrique au niveau de ses oreilles. C'était son meilleur ami qui venez de rentrer en furie dans la maison, en retard, pas comme d'habitude car auparavant, il aurait toujours été là a l'avance, mais Liam le devancé par moments, et c'était marrant de les voir souvent arriver en même temps.

Il voulut dire quelque chose quand son jeune coyote lui coupa la parole, en lui parlant d'aller au lycée ? Scott n'en revenait pas, au moins il ne traînerait plus a la maison à ne rien faire et il apprendrait beaucoup plus de choses au lycée qu'ici à attendre Scott.

- Oui, pourquoi pas,de plus Liam est encore au Lycée il pourrait t'aider a t'y retrouver, et tu pourra ainsi rencontrer beaucoup plus de nouvelles têtes

Il parla d'un ton calme, comme s'il n'avait pas écouté les discours de Théo ou même de Liam, de Liam il l'avait entendu, mais Scott avait débranché à partir de Théo et avait comme une décharge quand Colt a parler d'école ou quand Stiles est arriver. Il fut interrompu par le bruit de la sonnette, sûrement le livreur de pizza qu'il avait demandé 3 heures plus tôt.

- Qui veut de la pizza ?

Hurla-t-il comme si ils ne l'entendent pas, manger et parler en même temps aller détendre un peu l'atmosphère et ils pourraient ainsi parler en toute seréniter et peut-être découvrir de nouvelle choses. Il déposa les pizzas à table, tout en se mettant sur une chaise vu que Stiles venait de prendre le dernier fauteuil.

- Alors, Stiles comment ça se passe au F.B.I ? Tu as des nouvelles a nous apprendres ?

Meute de Scott:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 21 Mar - 20:17


« La famille s'agrandit ! »


,, You still working on that anger ? - I'm Fine !`` - McCall's Pack



Liam en réalité ne se voyait plus aller nulle part sans la chimère. Oui, c'était étrange comme façon de dire, et non ce n'était pas son animal de compagnie mais bel et bien son copain. Theo avait une capacité à ne plus en douter un seul instant. Il était même le seul, selon le jeune-loup, à pourvoir le calmer au moindre problème et sans passer par le stade de l'assommer car il pouvait devenir incontrôlable. Liam n'avait jamais eu de réel ancrage, en réalité il utilisait simplement un mantra et la douleur qu'il était susceptible de se faire lui-même pour redevenir un peu plus humain. Petit-à-petit il prenait conscience de l'importance qu'avait la chimère à ses côtés, même si cette dernière ne s'en rendait pas compte, pas encore tout du moins. Peut-être parce que Liam lui-même n'en parlait pas. Et pourtant ça semblait telle une évidence, mais personne ne l'avait vraiment remarqué. Theo était son copain, une partie extrêmement importante pour le plus jeune, mais en plus il semblait que sans qu'aucun des deux ne le veuillent, il devienne l'ancrage du jeune-loup. Mais actuellement, ni l'un, ni l'autre ne semblait l'avoir compris.

Liam secoua faiblement la tête au moment où Theo finit par lui donner le nom du fameux coyote. Vraisemblablement, ils se connaissaient un minimum, peut-être que la chimère l'avait rencontré bien avant tout le reste de la meute, cela n'étonnait plus trop Liam en réalité. Il n'en était pas jaloux non plus, ça aurait pu vu comment il était attaché à Theo comme une véritable sangsue, mais non même pas. Quelque chose chez ce coyote ne l'inquiétait même pas. Il ne parlait pas physiquement parlant, mais peut-être dans son comportement. Il haussa finalement les épaules.

« D'accord. Tu me fais des petites cachotteries toi ? » Répondit-il en affichant un léger sourire taquin puisqu'il était évident qu'il ne lui en voulait aucunement. Et que peut-être, bien plus tard, la chimère lui en parlerait s'il en jugeait cette partie du sujet nécessaire.

Quoi qu'il en soit, Theo ne semblait pas plus avancer que Liam concernant la partie du loup ou coyote et lequel prenait plus le-dessus. Il était juste évident que n'importe quel loup-garou sentait le côté loup de Theo, et à l'inverse un coyote-garou sentait plutôt celui de son coyote. C'était plus facile dorénavant de savoir ce qu'il était réellement. En réalité Theo ne l'aurait jamais dit, que Liam ne l'aurait probablement jamais su. Il ne savait pas trop quoi répondre, alors il se contenta tout simplement de déposer ses lèvres contre sa joue pour lui donner un baiser. Quoi qu'il en soit, une fois installer et son copain restant debout, mais derrière lui, il allait de surprise en surprise en apprenant qu'il comptait voir Colt. Il aurait préféré l'apprendre autrement, mais ne dit rien, à quoi bon en faire toute une histoire après tout ? Il entendit quelqu'un, comme supposément tout le monde, entrer chez son Alpha, mais nullement le besoin de se lever, rien qu'à l'odeur il savait déjà qui c'était. Stiles fit donc son entrée digne de ce nom, il semblait tout excité, mais ce dernier se calma bien vite en posant son regard sur la chimère. Ah oui... Il n'était pas au courant pour Theo et Liam... Oups ?

« Salut le retardataire. » Salua le jeune-loup ironiquement avant de porter son regard sur son Alpha.

Pardon ? Non seulement on lui mettait un vent monumental à lui et à Theo... Comme si que le fait de dire qu'ils étaient ensembles était fortement dérangeant à ses yeux ou au reste de la meute, mais en plus on lui demandait un service ? De mieux en mieux. Liam se retourna lentement vers la chimère, son regard bleuté devenant un peu plus froid. Non pas froid envers son copain, loin de là, mais comme si qu'il essayait de capter son attention en se demandant ce qu'il devait répondre. Il soupira faiblement en se remettant convenablement assit fourrant ses mains dans les poches de sa veste. Il ferma les mains afin d'en former des poings, même si personne ne pouvait le voir. Là il devait juste prendre sur lui pour ne pas exploser. Et après on lui demandait de parler à son Alpha de ses problèmes ? Bah voyons !

« Ouais... Je sers à faire du baby-sitting en plus d'être une plante verte ! » Murmura-t-il en serrant les dents en étant presque certain que la chimère l'avait entendu, même si les autres il n'en était pas très certain vu qu'ils semblaient tous occupés par la pizza et le boulot de Stiles. Comme si que lui et Theo n'existaient même plus.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue350/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 21 Mar - 22:10
Lorsque Liam lui demanda s'il lui faisait des cachotteries, il fut quelque peu pris de cours, parce qu'il n'y avait jamais pensé ainsi. Déjà, ayant rencontré Colt par hasard chez Scott, il avait pensé que tout le monde était au courant. Il haussa légèrement les épaules.

- Pas vraiment.

Il n'avait jamais pensé que Colt était quelque chose qu'il devait cacher, il n'y avait tout simplement pas pensé. S'il avait voulu le cacher, il aurait feint de ne pas le connaitre et ça aurait été certainement ridicule que Colt le reconnaissance et Theo fasse comme s'il ne le connaissait pas. Peu importe, de toute façon Liam n'avait pas l'air sérieux à ce sujet, ni même jaloux, il lui donna même un baiser sur la joue ce qui le fit sourire instantanément. Il était heureux aussi de constater que Liam n'avait aucun problème, aucune hésitation avec ce genre de gestes malgré la présence des autres.

La suite ce passa moins bien, Scott semblait l'ignorer, peut-être parce qu'il n'avait simplement pas envie de se disputer avec lui mais surtout lorsqu'il entendit un humain approcher... et qu'il comprit que c'était Stiles... il se mit à paniquer. Il pensait qu'il ne venait pas ! Il n'était pas censé venir ! C'était cette pensée qui l'avait encouragée à venir ici. Il n'était pas censé le croiser, si Scott ne le portait pas dans son coeur, Stiles le détestait carrément. Il paniquait tellement que lorsqu'il croisa le regard de Stiles, il se cacha derrière le canapé. Enfin, il tenta, mais tomba plus qu'autre chose, et trop tard puisque de toute façon Stiles l'avait vu. Il se sentait vraiment bête. Il se redressa juste assez pour que ses yeux dépasse du canapé, pouvant replonger à tout moment.

- Salut.

Il voulait demander à Liam s'ils pouvaient partir maintenant avant de ruiner encore plus l'ambiance. Si Liam avait dis à Scott qu'ils étaient ensemble, il était presque sûr que l'alpha n'avait pas compris qu'il voulait dire en couple. Lorsqu'il dit que Colt pourrait aller au lycée, sous-entendant que Liam pourrait s'occuper de lui, cela l'agaça fortement. Mais lorsqu'il vit la réaction de Liam, cela fut l'élément déclencheur pour s'en mêler, même si son petit-ami désapprouverait peut-être. Il se redressa de toute sa hauteur cette fois.

- Je ne suis pas d'accord !

Ce qui eut le mérite de laisser un blanc, Scott ne l'écoutait peut-être pas mais il n'était pas le seul dans la pièce ni le seul à décider comme il semblait le croire.

- Je te signale que Liam n'est pas au lycée par envie mais parce qu'il a redoublé, c'est déjà assez difficile comme ça ! Liam n'est pas Stiles je te signale, il a ses entraînements et il doit toujours gérer sa colère, tu sais comme c'est épuisant ? Imagine qu'il se mette en colère avec Colt dans les pattes qui n'a même pas l'air de savoir se défendre !

Il priait intérieurement pour que Liam ne lui en veuille, ou en tout cas ne soit pas vexé par ses propos, il voudrait directement dire à Scott que son bêta était déjà une proie à abattre dans le lycée et qu'ils n'avaient pas besoin d'un boulet en plus.

- Pourquoi tu ne demanderais pas plutôt à Aiden ? Oui, le frère d'Ethan fraîchement revenu d'entre les morts et dont personne n'a l'air de se soucier, il n'a rien d'autre à faire d'après ce que je sais.

Comment Theo était-il au courant ? Plutôt, comment ne le serait-il pas ? Il avait rencontré Ethan à la soirée d'Halloween et avait remarqué son jumeau un peu plus loin dans les bras de son ami Jordan. De plus, il avait eu quelques informations par Jackson. Theo aimait se tenir au courant des choses qu'il se passait autour de lui.




La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue490/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Mar - 18:02



la Meute & Colt




Je faisais bonjour au nouvel arrivant, je l'avais déjà vu en photo et Scott l’appela Stiles, si je me souviens bien de ce qu'il m'avait dit, c'était son meilleur ami et qu'il tenait beaucoup à lui. J'étais content de faire connaissance avec les amis de Scott, mais j'avais l'impression que j'avais faite une bourde en parlant du lycée, car la situation avait l'air de s’envenimer malgré l'arrivée des Pizza. Je partis prendre une par de celles au fromage.

L'ambiance était un peu tendue, mais je n'avais pas envie que les gens se disputent, je pris l'initiative d’amener de la pizza à Liam et Théo pour pas qu'ils se sentent à part et peuvent être engagés la conversation avec Liam, mais aussi apaiser les tensions qui se sont un peu formée.

- Un peu de pizza ?

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Jeu 2 Avr - 23:16
- Salut Liam ! Ouais... J'ai fini plus tard que prévue.

C'était étrange, il avait la forte impression de ne pas être le bienvenu... Le livreur de Pizza était arrivé à point nommé, même s'il faut dire que pour une fois... Bah Stiles n'était pas du tout préoccuper par la nourriture. Non, lui il avait observé un Théo qui tenté de se cacher derrière le canapé, bien qu'il soupçonner qu'il se soit casser la figure, ce qui n'était sûrement pas le cas. Par ce qu'il était une chimère et qu'il n'était pas du genre à s'exploser sur le sol... Il sourit malgré lui, trouvant Théo presque adorable, PRESQUE hein, ça ne voulait pas dire qu'il l'était, ni qu'il aller le dire. Et puis, soudain il se rendit compte que Théo et Liam étaient vachement proche depuis la dernière fois.

- Vous êtes ense....

Il n'avait pas pu finir sa phrase, qu'il avait été couper par Scott qui lui demander s'il avait des nouvelles à leur apprendre. C'est ce que lui-même se demander, est-ce qu'eux avaient des nouvelles à choses à lui apprendre ? Par ce que bon, il n'était pas venu à la réunion pour jouer aux cartes ou pour manger de la pizza, non ? Il porta son attention sur son meilleur ami et secoua la tête.

- Non, rien d'intéressant. Je jongle entre mes cours au M.I.T et ma formation au F.B.I.

Il avait l'impression que quelques choses n'aller pas, il avait manqué une aussi grosse parti de la réunion ? C'était quoi cette tension à couper au couteau ? C'était lui qui avait crée ça ? Pourtant, il n'avait balancé aucune remarque désobligeante encore. L'hyperactif n'avait même pas fait de réflexion ou de blague chiante. Il aurait peut-être dû ne pas venir à cette réunion. Bon, il avait compris que Liam avait été désigné par Scott pour faire les cours au beau gosse du nom de Colt... Et en entendant Théo, il ne pouvait qu'être d'accord avec lui, Liam n'avait pas que ça à faire, il avait ses propres problèmes.

- Je suis du même avis que Théo. Liam est déjà bien asse occupé comme ça. Il a d'autres chats à fouetté...

Ah oui, c'est vrai qu'Aiden était revenue à la vie... Il l'avait aperçu ce soir la, la fameuse soirée où il avait reçu ce SMS étrange qui donner rendez-vous au Nemeton. Et bien sûr, il n'avait rien trouver de plus intelligent que d'y aller !

- En passant, ravi de te rencontrer Colt !


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue700/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 3 Avr - 10:04
“ La famille s'aggrandit  ”

“ Ft La meute de Scott McCall”

Scott ne savait que faire, ni répondre, c'était censé être une soirée bien calme où on parle de tout et de rien, de toute évidence il fallait bien que quelqu'un disent quelque chose qui ferait monter la pression. Mais il fallait aussi quelqu'un qui la fassent redescendre. Quand ils prirent tous la parole chacun donnant son avis sur le sujet, une chose en particulier faisait rire Scott, Colt qui tentait de changer le sujet, mais personne ne l'écoute non plus. L'alpha avait bien entendu, Théo venait de prononcer le nom d'Aiden, ce n'était donc pas une fausse information, Aiden était bien de retour d'entre les morts, comment était-ce possible ? Il n'en savait trop rien.

- Non, effectivement Liam n'ai pas un Baby Sitter, je vais trouver quelqu'un d'autre pour aider Colt à visiter et comprendre le système du Lycée, vous avez tellement à faire, désolé.
Parla-t-il alors avec une tonalité plus douce voulant vraiment se faire pardonner sur ses paroles, il se retourna alors regardant Théo

- Tu es bien la deuxième personne à me parler d'Aiden, quelqu'un d'autre la vu récemment ?

Continua-t-il alors retirant son regard de Théo, il regarda sa bande d'amis, pour ensuite prendre un morceau de pizza sur la table.


- Oh génial tout ça Stiles, j’espère que tu n'ai pas trop débordé quand même 

Ajouta-t-il après avoir fini son morceau de pizza tout en regagnant sa chaise pour s'asseoir dessus. Il était heureux que tout le monde apprécié Colt dû moins c'est ce qu'il pense et c'était parfait. Il passa un regard chaleureux à son bêta favoris tout en étant tout de même content pour lui qu'il est réussi à amener Théo avec lui, c'était bien d'avoir l'avis de tout le monde, c'était ce que l'alpha souhaiter.


Meute de Scott:



me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 15 Avr - 15:14


« La famille s'agrandit ! »


,, You still working on that anger ? - I'm Fine !`` - McCall's Pack



Bien que Liam au départ avait été assez détendu à l'idée de cette réunion, il avait perdit toute envie de rester plus longtemps en ces lieux. Très clairement, c'était catastrophique et le pire dans tout ça ? C'était qu'il avait quasiment obligé la chimère à le suivre. Quelque part ce n'était pas pour un mal, c'était juste un au cas où et puis même, le jeune-loup se sentait bien mieux quand il était là. Cependant pour le moment il laissa les choses faire, peut-être n'était-ce pas non plus une bonne idée. Encore moins quand Stiles entra dans la pièce, non Liam ne le détestait pas, il avait juste peur que ça puisse créer un léger petit problème entre Stiles et Theo. Par ailleurs il était presque sûr d'avoir entendu la chimère se casser la figure derrière le canapé. Cela aurait presque pu arracher un rire à notre jeune-loup mais il se retint, il ne le fit guère car Stiles venait d'entamer le début d'une phrase. Ah ! Il y avait donc quelqu'un qui avait compris. Liam haussa les épaules en se demandant s'il devait insister pour que tout le monde soit au courant une bonne fois pour toute, ou s'il devait ignorer ? Il leva son regard vers Theo, mais on y voyait rien de plus que ses petits yeux bleus-gris dépassant seulement du canapé regardant en direction de Stiles.

« Oui, on l'est, Stiles ! » Répondit-il simplement sans prise de tête, si Stiles avait percuté et qu'il semblait être le seul, au moins il aurait la réponse franche de Liam.

Liam se tût par la suite, car cela avait rapidement dégénéré et mieux valait-il qu'il puisse garder son calme car un Liam en colère c'était... Enfin ça pouvait devenir très compliqué à gérer. Mais voilà que la chimère se permis de prendre la parole, défendant le jeune-loup. En temps normal cela énerverait un poil Liam le fait qu'il puisse faire ça, mais là non. D'autant plus que Stiles avait appuyé les propos de Theo. Attention, grande nouvelle, Stiles était en parfait accord avec la chimère. Liam jura que c'était bien la première fois, finalement il n'y avait rien de perdu, si ? Le jeune-loup releva le regard vers son copain en affichant un faible sourire de remerciement avant de constater que Colt venait à lui offrir une part de pizza. Le jeune-loup n'était pas vraiment certain de comprendre sa démarche mais il la prit d'une main.

« Euh... Merci Colt. »

Mais non, Liam ne changerait pas d'avis le concernant et surtout le fait de faire du Baby-sitting au sein du lycée. Il avait d'autres choses à régler bien plus importantes qu'un jeune coyote en pyjama. Concernant la suite de la conversation, Liam leva juste la main pour indiquer qu'il avait pris connaissance pour Aiden, enfin que lui aussi l'avait vu quelque part.

« Si on est dans le thème des revenants, y a la coyote de Corey, Emilly, elle était morte elle aussi, était... » Rajouta Liam indiquant ainsi que Aiden ne semblait pas ou plus être le seul. En plus lui qui n'aimait pas Emilly, il fallait s'en douter qu'il finirait par être au courant, non ? Enfin qu'importe tant qu'il ne la croisait pas, ça lui allait parfaitement bien. Il croqua dans sa part de pizza, comme si que ces nouvelles concernant les morts n'étaient pas suffisamment importantes, ou peut-être que si ?
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue350/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 15 Avr - 16:12
Qui aurait cru que le seul à capter qu'ils étaient ensemble ce serait Stiles ? Ce n'était pas vraiment surprenant en fait, Stiles était le plus malin d'entre tous, ça aurait été plus surprenant qu'il ne comprenne pas, contrairement à Scott, plus lent à la détente pour ce genre de choses. Il n'avait pas l'air de prendre trop mal la chose après tout, moins mal que Scott lorsqu'il lui avait dis être amoureux de Liam en tout cas, puisque celui ci s'était étouffé et en avait fais tomber son verre. Heureusement qu'il lui avait dis avant ce soir en tout cas sinon ça aurait probablement créé plus de problème. Mais alors qu'il prenait la défense de son petit-ami, il fut bien surpris que Stiles d'accord avec lui, au point que ça le calma net. Et visiblement Scott aussi vu qu'il accepta bien vite que ce n'était pas une situation envisageable.

Bien, il constatait que les choses n'avaient pas changé et que s'il voulait vraiment faire la paix avec Scott, ce n'était pas Colt qu'il devait mettre en priorité dans sa poche, mais Stiles. Seulement, comment faire après tout ce qu'il s'était passé ? S'il y avait bien quelqu'un qui se méfiait de lui, pire que Scott et Malia réunis, c'était Stiles. Il ne voyait pas par quel prodige il arriverait à le faire changer d'avis à son sujet. Il laissa ça de côté pour le moment et sourit en retour à Liam, posant affectueusement sa main sur son épaule. Il aurait pu lui en vouloir de son intervention, mais il devait savoir que Theo ne resterait pas sans rien faire en le voyant se faire marcher dessus, même si c'était par sa propre meute. Il reporta ensuite son attention vers la pizza de la paix que leur apportait Colt, et esquissa un autre sourire en prenant une part à son tour.

- Ne t’inquiète pas Colt, je ne dis pas ça pour toi, tu as tout à fais le droit d'avoir une vie comme les autres. Mais commencer par les sorties en forêts serait déjà une bonne avancée.

Il savait que le pauvre Coyote n'avait pas le droit de sortir seul, allez savoir depuis combien de temps il était cloîtré ici, ce n'était pas une bonne idée de le laisser gambader joyeusement dans un lycée, comme ça, du jour au lendemain. Il allait mordre dans sa pizza lorsque la phrase de Liam attira son attention et qu'il arrêta la pizza à mi-chemin de sa bouche. Emilly, voilà un nom qu'il connaissait, il se rappela soudainement de la petite blondinette, coyote elle aussi, revenue à la vie et meilleure amie de Corey. Pourquoi n'avait-il jamais pensé qu'elle et Liam se connaissaient ? Il se tourna vers lui, la grande révélation lui éclatant au visage.

- Emilly... je l'ai rencontré aussi, c'est vrai. Je l'avais presque oublié cela dis.

Elle avait été la première ressuscité qu'il avait croisé, et toute nue en plus, mais il l'avait rangé dans un coin de son esprit. Elle n'avait fais que confirmer ses soupçons mais il pensait que la plupart de la meute ne la connaissait pas, à la différence d'Aiden, que visiblement Liam connaissait aussi. Maintenant qu'il y pensait, cette situation le faisait flipper, surtout si une certaine personne revenait d'entre les morts.

- Euh, dites. Si jamais ma sœur revient elle aussi, ne soyez pas surpris que je vienne me planquer chez vous.




La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue490/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 25 Avr - 19:05



la Meute & Colt




D'un coup, je restais silencieux, parce que je ne comprenais pas ce dont il parlait, des personnes qui revenait ? Elle revenaient de voyage ? Je ne pense pas, vu comme ils en parlent, elles revenaient clairement d'entre les morts. C'est possible ça de revenir d'entre les morts ? Est-ce que, mes parents aussi reviendrons d'entre les morts ? Et si c'était le cas, serais t'il comme avant, mais est-ce que je les reconnaîtrais ?

Je m'étais ré-assis dans le fauteuil du salon sans rien dire, je ne savais pas trop quoi faire de plus, j'étais qu'un inconnu dans ce groupe, et même si je vivais chez Scott, je me sentais un peu comme un intrus dans la conversation sur ces personnes revenue d'entre les morts.
-

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Ven 1 Mai - 17:40
Stiles avait écouté Scott demander si quelqu'un d'autre avait vu Aiden, il avait levé la main pour dire qu'il l'avait vue.

- Je l'ai vue aussi.

Scott souhaité peut-être en apprendre plus sur les personnes qui revenait à la vie et lui aussi par ailleurs. Il ne souhaite pas que certains méchants du passer reviennent, ils avaient bien asse de problèmes avec eux. Qu'est-ce que ça serait si ont les rameners à la vie pour leur donner une deuxième chance de se venger de la meute ? Il fit une petite grimace avant se masser la nuque, il fallait que quelqu'un découvre comment arrêter ce bordel avant qu'il ne soit trop tard. Avoir un Peter à proximité et en liberté, c'était déjà trop pour lui. Il hocha la tête pour répondre à son meilleurs ami, bien sûr qu'il était débordé, mais Scott semblait tout aussi indisponible que lui. Donc pas de super soirée entre potes, pas de pizza en jouant aux jeux vidéo. C'était un peu triste, cependant, il savait qu'un jour ça arriverait.

Il tourna la tête vers Liam, n'ayant pas manqué son haussement d'épaule. Il avait même confirmé qu'ils étaient ensemble, ce qui malgré lui, lui arracha un sourire. C'était étrange qu'il soit content pour eux, mais même s'il avait aucune confiance en Théo, il voyait bien qu'ils faisaient un beau couple.

- Félicitation !

Il avait écouté Liam faire la liste des personnes revenue à la vie. Il y avait pas mal de monde et il était certains que ce n'était pas fini, que ça serait bien pire. Quel était le bute de tout ça ? Pas qu'il ne soit pas ravis que certains ou certaines soit revenue à la vie, mais il n'avait pas confiance. Ce n'était pas un beau geste, c'était malsain et horrible. Il reporta son attention sur Théo, celui-ci avait mentionné que si sa sœur revenait à la vie, il ne fallait pas être surpris qu'il se planque chez eux, il eu malgré lui un petit sourire amusé. Imaginant ce que ça pourrait donner et... Non finalement, ce n'était pas drôle, il comprenait malgré lui. Un regard à Colt, qu'il trouver vachement silencieux assit dans son fauteuil, c'était presque flippant.

- Et bien, c'est super joyeux comme ambiance.

Il afficher un sourire d'imbécile heureux, attrapant un morceau de la pizza avant de croquer dedans. Bon il avait délaissé cette beauté, mais pas question de le faire trop longtemps ou il aller mourir de faim. Fallait bien qu'il se nourrisse voyons ! Il avait dévoré sa part rapidement, essayant ses doigts gras sur un morceau de sopalin. Son sourire se fana lentement, avant de finalement disparaître. Il venait de comprendre pourquoi Théo ne voulait pas de sa sœur, c'était logique. Il n'avait pas non plus envie que sa mère revienne, ce n'était pas pour les mêmes arguments certes. Cependant la revoir, quelques instants lui avait rappeler plus de souffrance que de bonheur.


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Left_bar_bleue700/1000La famille s'aggrandit | Ft La Meute de Scott McCall Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum