Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[EVENT] Le Bal d'Hiver

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Jan - 23:46


Le Bal d'Hiver
Gwen & Mihael & Everyone


Maintenant que notre jeune femme avait enfin son cavalier avec elle,  elle savait que son sourire ne pourrait plus s’effacer. A moins d’un souci ingérable. Ce qui ne risquait pas d’arriver ce soir. Du moins elle l’espérait de tout cœur. Elle voulait avoir une simple soirée normal, a s’amuser le plus qu’elle le pouvait. Avant de retourner a son quotidien d’étudiante en Art. Donc elle priait presque que le calme reste en place dans le gymnase du lycée, pour une fois elle voulait qu’il ne se passe rien dans cette école de malheur. Lorsque l’homme lui avait demandé si elle voulait aller danser, notre jeune femme avait bien vite sauté sur l’occasion. Bien qu’au fond d’elle, elle aurait voulu aller parler à Darness un peu. Voir comment il allait depuis ces deux dernières années. Elle n’avait pas hésité bien longtemps à dire oui pour la danse. Elle voulait surtout voir s’il avait un talent pour ceci.




Alors que celui-ci la menait sur la piste de danse, elle observa les alentours, pour voir s’il y avait d’autre gens qui s’était rajouté. Elle remarqua une brunette qu’elle connaissait que trop bien, une de ses amies de la fac. La jeune Rosalie, encore une personne a qui elle voudrait bien parler. Bien que la voir dans ce genre de soirée, la surprenait un peu. Elle se fit une petite note d’aller lui parler plus tard dans la soirée, si elle avait le temps bien sur. En observant les gens justement, elle remarqua aussi que la jeune femme de la dernière soirée, qui était avec Mihael était la aussi. A ceci, elle avait presque envie de lâcher un grognement, que seul les garous lançait parfois.


Mais se retiens de faire un commentaire sur le sujet, elle se plaça plutôt en position pour danser avec l’Alpha. Elle le sentit poser une main sur sa hanche, se qui la fit rougir un peu. Avant de repenser que ceci était tout à fait normal et retrouva sa couleur normal. Puis elle posa une main sur l’épaule de l’homme, gardant son autre main dans celle du garou. Puis les deux commencèrent à danser, bien qu’ils fussent probablement les seuls à le faire pour le moment du moins. Peut-être qu’ainsi d’autre gens allaient les rejoindre. Mais juste être ainsi notre jeune femme était heureuse. Elle se sentait enfin en sécurité et heureuse en même temps. Ce qui était rare venant d’elle. Surtout qu’elle savait maintenant qu’une certaine famille de chasseur était en ville. Non elle ne devait pas penser à cela pour le moment. Elle devait apprécier le moment qu’elle vivait en cet instant. Surtout qu’elle sentit l’homme poser son front sur le sien. Ceci la fit sourire de plus belle, ferment les yeux a son tour. Se laissant bercer par la musique, et l’homme devant elle.


Puis lorsqu’il lui dit qu’elle lui avait caché ces talents de danseuse, notre Kitsune ne plus s’empêcher de lâcher un léger rire. Rouvrant les yeux avant de lui répondre doucement.


- Il faut bien que je garde quelque secret pour moi non? Ou serait le mystère si je dévoilais tous d’un seul coup?




made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 24 Jan - 23:42

Mihael & Gwendelyne and Co'
Bal Hivernal



 Lorsque ma main se posa sur sa hanche, ses joues se rosaire quelques instant avant de revenir a la normal. Nous profitions de la danse, ne cherchant pas véritablement a nous rendre compte du fais d'être seul ou non. Ce genre de moment avait une sorte de don, celui de nous faire oublier. Nos souffrance, nos haines ou nos joies, dans le fond quel importance lorsque l'on laisse son esprit se faire submerger par l'essence de la musique?

Même un Bad Alpha comme moi n'avais jamais chercher a cacher l'effet que procure l'évasion symphonique de la musique. Sans même le voir, je sentais son sourire.... La légèreté de son pas, mouvent au grès de nos envie. Je sentais ses yeux se fermer, notre front posé l'un contre l'autre avec une certaine tendresse que je n'avais pas su voir depuis plusieurs années maintenant.

Gwen était très différente de moi.... J'étais froid, insensible, agissant souvent par raison et me laissant rarement guider par mes instincts ou mes sentiments.... Elle... Elle me semblais chercher toujours une forme de sourire, une passion a vivre.... Nos étions tout deux des artistes, mais bien différent, alors même que cette différence avait quelque chose de fascinant, d'envoutant.

A ma réflexions sur ses talents, elle me disant qu'elle voulait entretenir un certain mystère, ne pas trop se révéler, alors que pour ma part j'étais tout de même assez curieux:

" .... Je suis alors bien curieux de les découvrir.... "


Mes propres talent m'avais l'air bien moins poétiques, hormis mon trait pour la musique et l’interprétation.... La musique se finissais, alors que nos gardions encore quelques instant une position dansante. Je reprenais alors ....

" .... Peut-être désire tu boire quelque chose? "

Je n'étais pas vraiment doué pour comprendre les sentiments des autres.... Dans le fond, la seule chose que j’avais pour moi c'était ma capacité de déduction, essayant d'agir de la meilleur manière dont j'étais capable, tout en étant convaincu de ne pas pouvoir masquer ce froid qui m'étais propre.            
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Jan - 1:41


Le Bal d'Hiver
Gwen & Mihael & Everyone


Alors que les deux dansaient au grès de la musique, notre kitsune se sentait pour une fois en parfait sécurité. Sans savoir pourquoi. Pourtant elle connaissait à peine l’homme avec qui elle dansait. Comment pouvait-elle lui faire déjà confiance ainsi? C’était absurde comme idée. Et elle ne devait guère faire cela. Et si ce dernier ne voulait que l’utiliser ou pire encore? Elle avait tendance à vouloir trop faire vite confiance, ce qui la menait dans des situations périlleuses parois. Mais pour le moment, elle n’allait que profiter de l’instant présent et penser au conséquence un autre jour. Elle ne voulait que s’amuser pour une fois dans cet fichu ville! Sans aucun danger qui leur tombe dessus, pour une fois. Était-ce si dure à avoir? Faut croire que non, pour ce soir uniquement. Elle essaya même d’oublier qu’ils étaient les deux seules à danser. Surmonter la gêne que cela pouvait prodiguer. Même si elle n’était pas du genre gêner sur le sujet. Non, habituellement elle serait qui amènerait le party dans la place. Mais pas ce soir, elle restait tranquille, tout simplement.


Lorsque l’homme lui fit mention qu’il était curieux d’apprendre les moindres détails cachés de la jeune femme. Notre renarde sentit le rouge monter une fois de plus a ses joues, mais ce calma de nouveau facilement. Avant de relâcher un léger rire. Non méchamment le rire, juste moqueur comme toujours.


- Tu es sur que tu ne te lasseras pas de moi avant cela?

Lorsque la chanson se termina, un soupire de désarrois franchi presque les lèvres de la jeune femme. Elle aurait bien aimé que la chanson ne se termine pas si rapidement. Elle rouvrit alors les yeux, avant de lever la tête vers l’homme qui lui proposait un verre. Elle sourit quelque peu, avant d’hocher la tête.


- Ce ne serait pas de refus.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Fév - 1:03

Mihael & Gwendelyne and Co'
Bal Hivernal



A ma remarque quand au fait de ma curiosité, elle rougissait, riait.... Je sentais une sorte de taquinerie, a vrai dire, c'était Kali qui m'avais appris ce qu'était la taquinerie en tout premier lieu. Ce genre de moquerie souvent innocente dont elle avait le secret, du moins me concernant.... Puis il y a eu Aiden et Ethan. Santana elle.... Elle aimais souvent jouer avec ironie de mon statut d'Alpha.

Encore aujourd'hui, je devais bien avouer ne pas encore être un maître en la matière.... Cependant, je pense que j'étais capable de ne pas trop me tromper. Elle me demandait ensuite si je pensais que je ne me lasserais pas avant d'avoir fait le tour de sa personnalité. Dans le fond, elle avait raison sur un point.... Elle semblait être le genre de femme auquel on ne pouvait jamais être véritablement sur de savoir a quoi s'attendre, et a vrai, ca avait quelque chose de plaisant, alors que je répondais assez simplement:

" - .... Dans le fond, le plus beau des mystères n'est-il pas celui qui ne fini jamais de nous surprendre? .... "

Les notes interrompu, je sentais son soupire.... La musique avait aussi ce don.... Celui de vouloir plonger dans une sonorité éternelle, alors que ce coté éphémère faisait en partie le charme de ces moments partager. Sa main toujours sur mon épaule, nous partions ensuite jusqu'au plateau ou se tenait les coupes de champagne, alors que je lui en tendais naturellement une. Je tendais ensuite mon verre dans sa direction.

" -.... A votre santé charmante demoiselle. "


Un classique, mais je devais bien avouer ne pas être très douer pour l'improvisation. Je portais enfin le champagne a mes lèvres, le buvant assez naturellement d'un trait, l'un des nombreux avantage a être un loup.... Je n'avais pas vraiment a me soucier du nombre de verre que je boirais, de plus je n'avais que peu de manière en ce qui concerne la dégustation.

Il était rare que je bois ce genre d'alcool, mais celui-ci était pour le moins assez agréable. Pour la première fois depuis mon arrivé a beacon hills je n'avais rien dans la tête.... Rien d'autre que de passer une bonne soirée, et faire de mon mieux pour être un bon cavalier.              
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum