-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT] Le Bal d'Hiver

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Beacon Hills

Beacon Hills
BEACON HILLS
• Avatar : Inconnu
• Crédits : ©BeaconHills
• Récits : 309
• À Beacon Hills depuis le : 21/04/2019
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Un As du stylo bic
A ouvert 100 sujets depuis son emménagement à BH
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
#
Dim 1 Déc - 14:20
Le Bal d'Hiver !
Le mois de décembre signifie beaucoup de chose, il peut signifier le froid avec un vent glacial qui caresse votre peau pâle d'hiver, de la neige, de la glace, du verglas rendant les routes quelque peu dangereuses. Mais il indique également le moment magique tant attendu de l'année : Noël, la famille, les amis, l'amour sous la neige, des soirées somptueuses et des cadeaux. Et le comté de Beacon Hills n'échappe pas à la règle concernant l'hiver. En effet, un bal d'hiver a été préparé pour tous les habitants du comté de Beacon, ce dernier se passe dans le gymnase du lycée publique : le très célèbre Beacon Hills High School ! L'exigence pour se rendre à ce bal c'est une tenue appropriée, costume (ou chemise et pantalon) pour les hommes et une magnifique robe de bal pour les demoiselles. Deuxième exigence ? Non, je plaisante il n'y en a pas, mais venez accompagnés, n'hésitez pas et en revanche l'exigence ultime de ce bal ? Il faut s'amuser ! La salle est composé d'un grand sapin parfaitement décoré au centre du gymnase, un bar et un buffet à volonté est à votre entière disposition, de la fausse neige y sera ajoutée pour une petite touche de charme.

Règlement : Tout le monde peut y participer et avec autant de compte dont le joueur dispose. Il n'y a pas d'ordre de réponse, donc vous n'êtes en aucun obligé d'attendre après la réponse de tout le monde, chacun va à son rythme, alors n'hésitez pas. Cet event restera jusqu'à fin janvier 2020, donc de quoi en profitez un maximum.



Code by Laxy Dunbar

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Déc - 20:06


« Bal d'hiver ! »


,, Knock. Knock.`` - Jay Elder feat. Everyone



Le jeune conseiller d'orientation du lycée privé de Devenford trouvait que le bal de l'hiver tombait à pique. Lui qui essayait en vain de se rapprocher de ce lycée incognito sans révéler le moindre soupçon sur ses loisirs en dehors de ses heures de travail, cette soirée était l'occasion idéale. Il savait qu'il y avait des créatures surnaturelles dans ce lycée, il connaissait même le nom de l'une d'entres-elles, mais il n'arrivait guère à l'approcher sans éveiller le moindre soupçon sur son comportement. Blond peut-être, mais pas stupide pour autant. Loin de là même, il était minutieux et tenait à rester couvert quoi qu'il advienne. Quitte effectivement à se faire passer pour un gros débile, très dragueur, le genre de gars qu'on ne pouvait pas vraiment apprécier. Et le pire dans tout ça ? C'était que cela semblait très bien fonctionner pour lui. La seule personne qui savait qui il était réellement, était Lorenzo, son seul et véritable ami.

Le carton de l'invitation du bal de l'hiver indiquait qu'il fallait une tenue exigée, un dress code tel qu'un costume, ou au minimum une chemise et un pantalon classe. Et ça, Jay savait s'y faire, il était plutôt réputé pour prendre soin de son physique dans les moindres détails. Il annonça donc la couleur en entrant dans le lieu dans lequel se passera la soirée : le gymnase du tant réputé lycée publique de Beacon Hills. Vêtu d'un magnifique costume bleuté, digne d'un vrai petit bourge, comme si que sa famille était vraiment pété de thune. Ce qui n'était pas réellement faux d'ailleurs. Il était venu accompagné de deux demoiselles, tout deux d'anciennes conquêtes, lorsqu'il s'ennuyait un peu, mais pas vraiment d'une très grande importance à ses yeux. Le plus important pour lui, c'était de passer pour un abruti, et ainsi passer inaperçu pour ce qu'il avait à faire en ces lieux. Autrement dit chercher les êtres non-humains, et il savait qu'ici, ils y pointeraient le bout de leur nez. Il ne lui restait plus qu'à attendre, à observer le plus discrètement possible. Serait-il capable de tuer dans un lieu publique ? Nullement ! Il voulait juste faire des repérages et les classer par ordre de dangerosité, comme il adorait si bien le faire. En attendant, il se faufila jusqu'au buffet, il avait un petit creux et il ne comptait pas non plus se priver. Il prit un petit four avant de se retourner face à la grande salle, jetant un bref regard afin de savoir s'il reconnaissait certaines têtes. Que pouvait-il faire d'autre pour le moment ? Il n'allait très certainement pas danser avec ses deux Pimbêches qui lui servait juste de couverture complètement idiote.  
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Déc - 21:45
Darness avait parfois l'âme d'un gosse, même s'il était actuellement directeur d'un lycée. Une belle connerie si vous voulez son avis mais il avait désormais une belle place et personne n'avait l'air de le soupçonner de quoique ce soit. Bien qu'il pense que "n'avoir l'air" ça ne voulait rien dire. Il prenait tout de même son boulot au sérieux mais pour le moment il n'avait pas beaucoup avancé dans ses recherches sur Beacon Hills. Lorsqu'il avait été mis au courant de ce bal d'hiver, il avait été mitigé parce que ce n'était vraiment pas son genre de truc. Néanmoins, il savait qu'il devait sortir de sa zone de confort pour apprendre certaines choses, mais ce qu'il lui donna surtout envie d'aller à ce bal c'est qu'il y avait un buffet gratuit. Soyons clair, Darness n'était pas en manque de nourriture, il vivait bien depuis plusieurs années, et même avant ça il ne manquait de rien. Mais rien n'était plus alléchant qu'un buffet gratuit, à ses yeux. Dommage qu'il y avait d'autres gens, c'était la seule chose qui le mettait mal à l'aise.

Darness avait sorti l'un de ses costumes fait sur mesure qu'il n'avait pas vraiment souvent l'occasion de porter mais qui lui servait à ce genre d'occasion. Il avait attaché ses cheveux puis mit des lunettes dont il n'avait pas vraiment besoin, mais ça lui donnait un petit côté sérieux qui s'ajoutait à celui de taciturne. Il espérait vraiment que personne, surtout pas des filles hystériques, ne viennent lui adresser la parole. Il était arrivé à l'heure comme il en avait l'habitude, seul évidemment, et avait à peine jeter un coup d’œil dans la salle avant d'aller commencer à grignoter au buffet. Pourquoi regarder qui il y avait alors qu'il pouvait savoir exactement qui était présent en se fiant à ses sens ?

Pourtant, quelques instants plus tard, il sentit une personne qu'il connaissait dans la pièce. Jay Elder. Le conseiller d'orientation de son lycée. Et lui n'était pas venu seul. Il ne s'était pas retourné, il savait que tant qu'il ne lui faisait pas face, Jay ne le reconnaîtrait pas, et ne le remarquerait peut-être même pas. Il attendit que celui-ci arrive au buffet à son tour puis le zyeuta, avant d'observer ce qu'il lui servait de "copines". S'il avait pu, Darness en aurait pâlis. C'était tout à fais le genre de Personne qu'il voulait fuir et éviter. Des énormes bonbons roses sur patte, ceux-là ne donnaient pas de caries mais des mal de têtes et des ennuis. Il s'approcha de Jay qui était non loin de lui et dit.

- Je me suis toujours demandé qui fréquentait ce genre de personne.

Il observait les demoiselles, assez loin pour ne pas l'entendre, puis reporta son regard sur Jay.

- On dirait que j'ai ma réponse.

Il allait peut-être revoir l'estime qu'il lui portait, mais il attendait un peu, car "on dirait que", ça ne voulait rien dire.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Déc - 16:43


« Bal d'hiver ! »


,, Knock. Knock.`` - Jay Elder feat. Everyone



Les jeunes demoiselles toutes deux vêtues de la même robe rosée étaient en train de s'amusaient au rythme d'une chanson qui passait. Jay en avait profité pour les délaisser quelques instants, de toute façon danser ce n'était clairement pas son truc. Il dévora donc son petit four en les observant tout en laissant échapper un bref soupir, elles avaient l'air stupides, mais elles servaient bien au jeune Elder, et cela le rendait beaucoup plus idiot que ces deux nanas réunies. Il leva les yeux au ciel lorsque l'une d'elle se mit à crier le nom de Jay pour qu'il daigne enfin à les rejoindre. Il fit un signe de la main qu'il passa son tour et se retourna vers le buffet afin de choper une petite coupe de champagne. Mais au moment où il le fit, une voix familière attira son attention. Il observa un long moment la personne qui venait de lui parlait, et effectivement, bien que son accoutrement soit totalement différent de la dernière fois où il l'avait vu, on ne pouvait pas dire que c'était son sosie ou son jumeau tout de même.

Le jeune Elder suivit le regard du proviseur en direction de ses deux petites cavalières du moment. Quoi ? Qu'est-ce qu'elles avaient ? Elles étaient superficielles et alors ? Au moins elles étaient assorti à Jay, on ne pouvait guère le nier. Et cela faisait de lui quelqu'un d'un peu idiot peut-être, de quoi effacer les plausibles soupçons à son égard. Jay ignorait à quoi il était en train de jouer celui-ci, comme si qu'il essayait de l'énerver, ou de creuser un peu plus pour savoir qui était le conseiller d'orientation de son établissement ou quelque chose dans ce genre-là. C'était donc à Jay de rester dans son rôle du type blondinet bourgeois complètement à la masse et légèrement stupide. Il haussa les épaules en se retournant vers Darness.

« Elles sont d'une charmante compagnie je trouve. Mignonnes quelque peu superficielles, mais je ne suis pas mieux. Ne dit-on pas qui se ressemble, s'assemble ? »

Il bu une petite gorgée de sa coupe de champagne en observant Darness quelques secondes avant de reporter son regard sur ses cavalières de la soirée. En réalité, intérieurement parlant, ça le gonflait de les voir se déhancher comme des abruties, mais il devait faire avec, il devait faire semblant de les apprécier même si c'était tout le contraire. Il ignorait réellement comment survivre à cette soirée, déjà être en compagnie d'une des deux, c'était sportif, alors les deux réunies ça risquait d'être assez compliqué.  
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Déc - 20:05
Darness ne jouait à aucun jeu en fait, contrairement à ce que pensait Jay, il lui avait juste parlé. Il avait cherché quelque chose à lui dire et c'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit. Sans doute parce qu'il se posait vraiment la question et qu'il ne pensait à rien d'autre pour le moment. Il ne s'était jamais vraiment fais d'amis et c'était aussi peut-être à cause de genre de réflexion qui devait sembler... hautain. Loin de lui l'idée de mépriser Jay ou ses copines... il n'avait juste pas d'atomes crochus avec ces bonbons roses sur patte. ça ne l'empêcherait pas de les sauver si elles étaient en danger.

Darness était un peu comme un preux chevalier mais il n'avait aucune intention de se mettre en avant de quelque manière que ce soit.

- Superficielles... ?

Il observa à nouveau les deux bonbons roses un moment puis reprit un petit four. "Superficielles" n'aurait pas été le mot qu'il aurait employé, bruyantes, agaçantes, fatigantes... mais pas superficielles, ce n'était pas vraiment un critère pour lui. Cependant cela voulait dire que Jay les trouvait superficielles et se vantait de l'être aussi, c'était un peu plus étrange.

- Je suppose que tous les gens normaux sont un peu superficiels. Vous trouvez donc que vous leur ressemblez ?

Darness voyait ces demoiselles sautiller sur place et agir comme des gamines. Puis il revoyait ce jeune homme tout sérieux dans son bureau, et même là, à côté de lui. S'il était vraiment comme il le disait, alors il aurait réagis comme tout ces matchos complétement stupide et se serait emporté en mode "qu'est-ce que t'as dis sur mes copines ?" ou encore un simple "je t'emmerde", mais non. Au lieu de ça il lui signifiait qu'il était comme ses copines. à croire qu'il le faisait exprès pour que Darness puisse le voir d'une autre façon.

- Dans ce cas, pourquoi vous n'êtes pas en train de danser avec elles ? Je ne vous retiens pas, si c'est ce dont vous avez envie.

Il en doutait mais il y avait des chances pour que Jay saute sur l'occasion pour qu'il lui foute la paix ou simplement pour lui montrer qu'il avait tort et qu'il était vraiment comme ses partenaires.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Déc - 1:22


Le Bal d'Hiver
Gwen & Mihael & Everyone


Puisque la soirée néon n’avait pas été un très bon moment pour notre jeune kitsune, lorsqu’elle avait reçu l’invitation pour le bal d’hiver qui se déroulait a son ancien lycée. Elle avait d’abord voulu jeter l’invitation, ne voulant pas répéter son expérience de la dernière fois. Mais quelque chose en elle l’empêcha de jeter l’invitation a la vue de cette dernière. Elle l’avait donc que déposer sur sa table, sans y penser vraiment. Oubliant même qu’elle avait reçu cette invitation. Ce ne fut que le jour même de l’occasion qu’elle la retrouva parmi ces papiers de cours. Soupirant un peu, elle l’avait observe un instant, avant de décider enfin de compte d’y aller. Et cette fois-ci, elle allait demander à quelqu’un de l’accompagner.  Peut-être qu’ainsi elle allait s’amuser un peu. Donc elle sortit son portable de son sac à main, avant d’envoyer un message rapide à l’Alpha qu’elle avait rencontré en forêt depuis un certain moment déjà. Dans ce message, elle ne faisait que lui demander s’il voulait bien l’accompagner a cette soirée. Et que même s’il ne voulait guère, elle n’allait y aller de toute façon.



Donc n’attendant guère la réponse de l’homme, elle alla dans sa petit chambre, espèrent trouver une robe pour al soirée. Puisque la tenue exigée des femmes était une robe de bal. Malheureusement, dans sa chambre du campus, elle n’avait rien de tel. Soupirant un peu, elle ressortit de sa chambre, pour enfiler son manteau et de sortir et de se rendre a la maison de ces parents adoptifs. En y arrivant, elle les salua, puisque pour une fois ils étaient à la maison, avant de descendre dans sa chambre au sous sol et aller chercher une robe qui pourrait faire l’affaire pour ce bal. Après plusieurs minute à regarder les robes qu’elle avait, elle fini par trouver une qu’elle aimait. Une robe noire fonctionnait dans tous les genres d’occasion. Sa robe était un peu plus courte à l’avant, avec l’arrière qui touchait le sol, même avait les talons hauts noirs qu’elle enfila.  Puis elle mit un collier de perle, avec une petite veste bleu-turquoise. Avant de reprendre son sac a main et sortir de chez elle, pour retourner a son appartement, ou elle allait se maquiller et remonter ses cheveux, pour dévoiler son cou quelque peu.


Des qu’elle fut enfin prête, elle regarda son portable, pour voir qu’elle avait reçu une réponse positive. Souriant, elle ressortit de son appartement, avant de monter en voiture, pour se rendre au lycée de Beacon Hill. En arrivant elle sortit de sa voiture, referment sa portière, elle entra dans le gymnase de l’endroit. Ah comme cette endroit lui ramenait des souvenirs de l’année d’avant. Des qu’elle fut entrée, elle observa les décorations que la ville avait mit, en cherchant l’Alpha des yeux aussi. Faut croire qu’il n’était pas encore arrivé, elle ne fit donc que s’avancer quelque peu, pour ne pas empêcher les gens d’entrée, se mettant un peu en retrait des autres, attendant que son cavalier de la soirée daigne montrer le bout de son nez.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Déc - 15:08

Mihael & Gwendelyne and Co'
Bal Hivernal



En ce moment, on pouvait dire que j'allais de surprise en surprise, en effet je ne m'attendais pas a ce que l'on m'invite en soirée. Ce fut Gwendelyne qui m'invita afin d'être son cavalier. Si mon père m'avais appris les protocoles tel qu'un code vestimentaire assez stricte et les manières a adopté, je devais avouer ne jamais avouer été a un bal. Santana aurait voulu qu'on y aille ensemble, peut-être est-ce que pour cela que je fus assez long a répondre, plusieurs heures....

J'avais de sérieux doute sur le fais que je viendrais pour être autre chose qu'un simple cavalier..... Pourtant, j'y prenais finalement la décision d'envoyer un simple "D'accord.". Peut-être était-ce l'envie de voir a quoi cela ressembler? Peut-être savoir ce qui l’émerveiller autant. Je faisais quelques efforts, une chemise noire, boléro noir, une crevette violette, pantalon en coupe droite, chaussure noire..... Dans ce genre de tenue, je me sentais assez ridicule, cependant j'avais appris a faire abstraction du regard des autres et du mien depuis bien longtemps.

Il été assez rare que je m'habille d'une telle manière, cependant j'avais la sensations qu'il aller d'une autre manière serait peut-être mal venu. J'avais vu Gwendelyne seule lors de la soirée néon, je comprenais qu'elle n'avais peut-être eu personne d'autre, alors je saurais me montré un cavalier digne de ce nom.

Je me dirigeais vers le lycée de Beacon Hills.... Je n'étais pour ma part jamais aller de ce genre d'établissement, mon père s'était lui-même occuper de mon instruction, voilant faire de moi un parfait stratège et un bon soldat, le genre de chose qu'il m'avais appris n'étais pas forcement du genre de celle que l'on trouve dans les livres. Je fumais ma cigarette sur le chemin, alors qu'une fois arrivé je me rendais compte que beaucoup de monde était déjà arrivé.

En rentrant dans la salle, je la voyais, alors vetu d'une élégante tenue, alors que je m'avançais vers elle, lui tendais alors mon bras, prenant alors la parole:

" - .... Vous êtes ravissante en cette soirée mademoiselle. "

Je la regardais, je devais avouer que je trouvais du charme a son visage, sa chevelure.... Pourtant, cela n'était pas le genre de pensés que j'aimais avouer envers une autre femme que celle qui fut mon épouse.   
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 4 Déc - 17:55
Event Le bal d'hiver.

Dernièrement on ne peut pas dire que j'ai eu le temps de m'ennuyer. Je crois que j'ai vécu plus de choses incroyables à Beacon Hills en quelques mois que depuis le début de ma vie. Au début j'ai eu du mal à m'adapter mais maintenant je me sens bien ici et n'ai plus envie de repartir, sauf peut-être pour une semaine de vacances bien méritées mais ça c'est une autre histoire. Aujourd'hui la gérante du bar restaurant où je travaille nous convoque tous dans son bureau et annonce que deux d'entre nous vont être désignés pour aller jouer les traiteurs au bal d'hiver qui aura lieu dans le gymnase du lycée demain soir. Intérieurement je prie pour ne pas être parmi les "victimes" désignées car je ne garde pas un fabuleux souvenir du dernier bal auquel je suis allée, à savoir le bal de promo de fin d'études dans mon ancien lycée. Mais le ciel semble m'avoir abandonnée puisque je suis désignée avec une autre serveuse et nous n'avons pas la possibilité de refuser. Je grogne entre mes dents puis vais prendre mon service pour la journée. J'apprécie ma patronne d'habitude mais beaucoup moins depuis deux minutes. En plus il y a un dress-code à respecter avec obligation pour les femmes de mettre une robe de bal en bonne et dû forme. N'ayant pas cela dans mes placards je me retrouve dans l'obligation de piocher dans les économies qui dormaient sagement sur mon compte en banque et me rend dans une boutique en ville.

Puisque je n'ai pas envie de devoir sans cesse faire attention à ne pas filer un collant en transportant des plateaux j'opte pour une robe longue bleu pâle. Le décolté est juste comme il faut devant mais descend légèrement plus dans le dos. Une seule bretelle est présente et est faite comme de la dentelle courant jusqu'au tracé du décolté. Le soir prévu pour ce bal je prend un bon bain puis enfile la robe, me maquille légèrement et chausse des escarpins. Pour mes cheveux je les laisse onduler librement, prenant juste deux petites mèches de chaque côté de mon visage pour les mêler en une fine tresse derrière ma tête. J'enfile mon manteau puis ma collègue passe me chercher pour nous emmener sur le lieu de la réception. Nous entrons par les coulisses et déposons manteaux et sac dans la réserve avant d'arriver dans le gymnase. La salle est décorée pour l'occasion et de la neige artificielle a même été rajoutée. Le buffet à été installé un peu plus tôt et nous sommes chargées de le réapprovisionner au cours de la soirée et de servir des cocktails à ceux qui en voudront.

La soirée débute tout juste alors peu de personnes sont présentes. A un moment je remarque une silhouette que je ne parviens pas à identifier mais qui me semble familière, comme si je l'avais déjà croisée quelque part. Il s'agit d'un homme ayant une grande carrure, ses cheveux sont bruns et son visage est sérieux, un peu le genre de personne auprès de qui tu n'as pas envie d'aller parler au premier abord à cause de cet air bourru. C'est étrange comme sensation, je suis certaine de l'avoir déjà vu mais je suis incapable de dire où ni de me rappeler de son prénom. Voici un nouveau mystère qui mérite que je m'y arrête car une amnésie à mon âge ce n'est pas courant et ce n'est pas normal. Je le vois aller vers une belle jeune femme rousse et entamer la discussion avec elle. Afin de ne pas paraitre malpolie je m’efforce d'arrêter de regarder cet homme mais mes interrogations demeurent dans ma tête. Je me dis que si nous nous connaissons bel et bien il viendra me saluer et j'aurais alors des réponses à mes questions.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Déc - 2:18


Le Bal d'Hiver
Gwen & Mihael & Everyone


C’est sur qu’avec l’expérience que notre demoiselle avait eu, a l’autre soirée, aller a celle-ci avait été un choix difficile pour elle. Puisque la dernière fois, elle s’était retrouver toute seule, personne ne s’était approcher d’elle. Ou même juste fais signe qu’elle était reconnu par quelqu’un. Donc cette fois-ci, elle s’était arrangé pour avoir un cavalier. Enfin si ce dernier lui répondait. Elle avait eu le temps de se préparer entièrement, avant d’avoir enfin une réponse positive de la part de ce dernier. Surtout que ce ne fut qu’un simple « d’accord ». Ne voulait-il pas l’accompagner? Elle aurait très bien compris, qu’il ne veuille guère passer du temps avec une femme beaucoup plus jeune que lui. Et maintenant qu’elle y pensait, elle avait peut-être fais une bêtise en l'invitant. Mais faut dire que l’avoir vue avec cette louve à la soirée néon, l’avait rendu jalouse. Ce qui était peut-être étrange venant de sa part. Elle aimait bien l’Alpha et voulait l’aider, mais cela restait qu’une histoire d’affaire et rien d'autre. Il n’y avait aucun sentiment derrière tout ceci. Elle était bien trop jeune encore pour penser à ce genre de chose. Surtout sachant que la famille Salvatores était en ville, et qu’un membre de cette famille la recherchait activement, lui faisait peur.  C’était peut-être pour cela qu’elle voulait se rapprocher d’un homme qui pourrait très la protéger contre ces chasseurs la. Ou du moins contre le blondinet de la famille de chasseurs.




Soupirant un peu, elle croisa les bras contre sa poitrine, attendant que l’Alpha fasse son apparition. En observant les alentours, elle vit que Darness était présent. Au moins, si le loup ne se présentait guère, elle pourrait toujours aller voir son vieil ami. Elle fit donc signe de la main a ce dernier, pour montrer qu’elle l’avait vue et que les deux devraient sans doute discuter plus tard dans la soirée, si possible. Mais que ne fut pas sa surprise d’entendre quelqu’un a ces coté, lui dire qu’elle était ravissante. Elle sursauta un peu, avant de tourner son regard sur l’homme devant elle. Affichant un léger sourire, elle lui répondit.


- Merci beaucoup. Je n’étais plus sur si vous alliez venir.



Elle l’observa un moment, de haut en bas, voyant qu’il avait des efforts pour être dans les critères demandé par le bal.


- Vous êtes beau aussi.  


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Déc - 23:00

Mihael & Gwendelyne and Co'
Bal Hivernal



Un peu avant de rentré dans la salle, j'avais encore croisé cette fille.... Léa. Son visage, je ne parvenais pas a me l'expliquer.... Comment était-il possible qu'elle ai le même visage que ma mère? Pourquoi son odeur m'était-elle familière? Elle avait vu mes vrais yeux.... Je voulais savoir qui elle était, et pour ça j'avais déjà mon idée en tête, bien que j'essayerais de la jouer dans discrétion.  

Même si je voulais remplir ce petit objectif, je n'oubliais pas que pour ce soir j'avais aussi une autre mission, être un bon cavalier. D'un certain sens, je devais bien avouer que je n'aurais jamais cru qu'un jour je rentrerais dans un lycée, surtout pour ce genre d'occasion. C'est vrai que même si j'avais tendance a l'oublié, j'avais passé toute cette innocence des cours depuis bien longtemps. A l'age ou certain sorte en boite pour boire entre amis, moi j'étais un Alpha membre de la meute la plus dangereuse ayant existé, a pourchassé des chasseurs puis a les massacrés.

Je n'étais pas sur d'avoir vraiment ma place dans ce genre d'endroit..... Gwendelyne m'expliquais qu'elle n'étais pas sure que je viendrais. A mon compliment, elle me disais quoi j'étais beau, alors que je me contentais simplement de répondre:

" - .... Merci.... J'ai essayer de ne pas faire tache dans ce genre de décors....


Alors qu'elle me souriais, je prenais doucement sa main afin de l'amener dans la salle. Je tachais de me tenir tel un gentilhomme, la main derrière le dos, accompagnant la belle de ma seconde. Ses manière digne d'un homme du dix-neuvième siècle était une des choses que m'avais inculqué mon père.... De plus, malgré mes manières souvent cru, je devais avouer que j'avais toujours eu pas mal de facilité dans l'art de me comporté.

Je faisais de sorte de me placé fasse a elle, alors que sans avoir jamais éloigné sa main de la mienne, je m’inclinè légèrement devant elle, alors que je prenais enfin a nouveau la parole:

" - charmante demoiselle.... Aurais-je l'honneur de partagé votre première danse? "  

J'essayais de ne pas tenir compte du monde extérieur.... Plongeais mon regard dans le sien, je verrais rapidement sa réaction. J'avais des manières ancienne, je ne savais que peu si c'étais adapté a notre époque, cependant c’était la seule manière que je connaissais.  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Déc - 23:44
EVENT ! Bal d'Hiver !.


Décembre était arrivée comme un cheveu sur la soupe, discret et puissant. Il faisait froid ce mois si, elle avait rencontré pas mal de gens depuis qu'elle était revenue, chacun avec son propre caractère et plus important, elle faisait maintenant partie d'un clan. Elle espère que Mihael lui en voudra pas pour ça, leurs entraînements avaient à peine commencé qu'elle se sentait bien avec lui. Heureusement Peter n'avait rien fait à la fête d'Halloween, quant à son frère, elle ne savait pas ce qu'il faisait malgré qu'elle sache, qu'il est en ville.


Elle descendit les marches une à une, plut tôt dans la semaine une jolie invitation avait fait son entrée dans sa boîte-au-lettre, une invitation très jolie avec une belle écriture. Un bal était organisé dans le gymnase du lyçée de Beacon Hills, le bal d'hiver. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle avait quand même proposé à Scott, s'il voulait venir avec elle. Elle soupire, mais quelle idée à-t-elle en ce moment à aller à des fêtes. Elle regarde ses pieds, en plus de sortir il va falloir d'habiller, heureusement qu'elle connaissait une boutique où elle pourrait trouver tout ça, à un prix raisonnable.


Elle partie en marchant dans la rue, aussi rapide que son frère, elle arriva bien vite et assez discrètement devant la boutique et regarda aux alentours avant de rentre dedans. Elle expliqua tout à la vendeuse, qui après recherches, lui sort trois belles robes longues qui pourrait lui aller. Sur l'invitation, il y avait écrit " tenu de circonstance exigées ". Elle essaya donc les trois belles robes devant elle une noire, une bleue et une verte, elle choisit la verte, une paire de chaussures à talons noirs et un bracelet en pierre noire. Elle avait choisi une couleur assez jolie, mais gardé toujours cette petite part d'originalité de son look qu'elle avait tous les jours.


Le soir du bal arriva bien vite, elle était passée aux coiffeurs faire des boucles, avait pris la peine de se maquillé et elle rentra ainsi dans la salle. De bas en haut, elle s'était apprêtée, une longue robe décolletée verte émeraude, aux allures de princesse, des escarpins noirs, qui la rendait un peu plus grande, un bracelet noir qui contrastait avec la robe. La robe ce coupé au milieu par une petite ceinture avec noeud de la même couleur que la robe. On peut aussi apercevoir en haut, les épaules dénudés, mais avec de larges bretelles qui montraient une décolleté plongeant. Ses cheveux bouclés descendaient à peine sur ses épaules et son visage maquillés, mais pas trop, avec son regard rehaussé d'une couleur verte aux yeux, montrés bien, que c'était une Hale. On aurait put dire qu'elle allait faire comme son oncle, séduire les hommes, mais elle n'était pas comme ça et elle attendit sagement que son cavalier, qui n'était qu'autre que Scott arrivent.




En attendant, elle aperçut Miahel avec une autre jeune femme, alors il était ici aussi ? Bizarrement elle ne s'attendait pas à le voir ici Pas grave c'était sa vie privée avant tout et sa cavalière rousse était assez jolie, elle vit également Léa la jeune femme humaine qui était à la réunion d'Echo. Elle salua d'un hochement de tête les personnes qu'elle connaissait et se tourna d'un coup vers le mur. Non, ce n'était pas le moment de s'énerver ! Elle avait reconnu la seule personne qu'elle ne voulait pas voir, elle souffla et se tourna et regarda l'homme aux cheveux blonds et avança vers le côté ou se trouvait les boissons. Elle ne préviendrait pas les autres, juste Scott suffira, elle ne gâcherait pas la fête des autres, car elle n'est pas comme ça. Par contre, Scott sentira surement, le sentiment de peur ou de crainte quand il arrivera.

lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Déc - 21:21


« Bal d'hiver ! »


,, Knock. Knock.`` - Jay Elder feat. Everyone



Peut-être que Jay s'était un peu mal exprimé, le comble pour un conseiller d'orientation qui s'exprimait plutôt bien en réalité. C'était à croire qu'à l'extérieur il était une personne totalement différente. Cela pouvait arriver très souvent en réalité, qu'une personne ait un comportement différent que lorsqu'elle se retrouvait sur son lieu de travail. Alors naturellement, lorsque Darness reprit le terme de superficiel, Jay posa immédiatement son regard sur ses deux cavalières roses bonbons sur pattes très actives... Ou plutôt à la limite de l'hyperactivité, oui c'était le bon mot. Il reporta toute son attention sur le proviseur de Devenford en haussant faiblement les épaules à la suite de sa question qui lui demander s'il pensait réellement leur ressembler.

Pour Jay il était clair que niveau comportement, il était totalement différent de ce genre de personne, mais physiquement parlant, non il leur ressemblait bel et bien. Typiquement les personnes de son "rang" si on pouvait dire cela ainsi, toujours à faire en sorte que leur image soit la plus parfaite possible. Toujours à prendre soin de leur apparence en quelque sorte.

« Je parlais physiquement, il va de soi qu'on ne me verra jamais agir comme elles sont en train de le faire et qui pourrait mettre la honte à n'importe qui... »

Plus il les regardait, plus elles lui donnaient la nausée. Séparément elles étaient différentes, c'était peut-être une erreur de les avoir emmené toutes les deux. Il soupira faiblement avant de porter sa coupe de champagne à ses lèvres, buvant ainsi quelques gorgées. Mais c'était en scrutant la salle du regard, assez rapidement cela-dit, que son regard bleuté s'arrêta sur une demoiselle qui venait tout juste d'arriver dans une robe verte émeraude ou un truc dans ce genre-là. Jay et les couleurs, il s'en moquait pas mal, pour lui bleu était bleu, rose c'était rose, donc vert c'était vert, et cela qu'importe les différentes nuances. Il l'avait reconnu direct, c'était Cora Hale ! Il se demanda donc si elle allait être assez stupide pour lui causé des ennuis en ces lieux, ou si elle allait rester sage et en place. Il aurait peut-être finalement dû la tuer en y repensant. Quoi qu'elle semblait un peu effrayer, s'était-elle permise de fouiner dans la famille Elder ? Ou Jay lui avait-il suffisamment fait peur ? L'un comme l'autre, il en était satisfait. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas sa priorité absolue. Il reporta alors son regard sur Darness en secouant faiblement la tête.

« Par pitié que c'est rasoir. Je n'ai pas une tête à aimer la danse, loin de là même, et puis elles se débrouillent très bien toutes les deux. »

Pas très galant comme attitude venant de sa part, n'est-ce pas ? Mais en même temps qui avait dit qu'il l'était déjà ? Personne et encore moins lui-même. Et ce n'était pas comme si qu'elles l'ignoraient, bien au contraire Jay avait été suffisamment assez clair sur ce sujet-là, c'était sûrement pour cette raison qu'elles n'étaient pas encore venues lui réclamer une maudite danse.

« Excusez-moi de poser cette question, mais que faites-vous là ? On n'a pas forcément l'impression que ce genre de soirée soit votre tasse de thé. »  

Et ce n'était pas forcément la sienne non plus en réalité, mais ça il se gardait bien de le dire.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Déc - 12:02
Il était assez évident que Darness n'avait pas compris qu'il parlait de physique, il n'allait pratiquement jamais sur ce terrain là parce que le physique ne voulait absolument rien dire pour lui, à part si ça lui faisait l'effet d'une bombe à retardement. ça lui était arrivé une fois depuis qu'il était dans cette ville et c'était amplement suffisant, il fuyait le moindre contact pourtant il était venu à sa rencontre. C'était aussi le cas avec Jay, mais totalement différent, puisqu'il travaillait avec lui. C'était un collègue, et purement hétéro, les chances qu'il finisse un jour au lit avec lui étaient proche de zéro. Quant à celles de finir au lit avec le jeune homme de la salle de sport était bien plus proche de trente pour cent, à vue de nez. Elles seraient déjà plus mince s'il n'avait pas fais le premier pas et encore plus s'il n'avait pas commencé à le mater. Il laissa échapper un petit soupir en entendant ses propos.

- Certes, mais l'on ne juge pas un livre à sa couverture.

Darness pouvait dire à son comportement qu'en réalité, ils n'avaient rien à faire ensemble même s'ils feraient une belle photo.

- On s'ennuie bien vite avec quelqu'un qui n'est pas du même niveau intellectuel, vous ne croyez pas ? Quant à la honte...

Il mangea un nouveau petit four en jetant un œil aux demoiselles et hocha la tête.

- Je suppose que c'est une question de point de vue. Elles n'ont pas honte en ce moment, elles sont mêmes heureuses, peut-être qu'elles ne le réalisent pas et que si vous leur dites qu'elles ont l'air idiote, se sentiront honteuses. Ou alors elles s'en fichent parce que le regard des autres n'a pas d'importance.

Darness faisait partie de la catégories qui se fichaient du regard des autres, ça n'avait absolument aucune importance à ses yeux. Il aurait pu danser comme ces filles, c'est juste qu'il n'y voyait aucun intérêt et rien que de les regarder, ça le fatiguait. Il était beaucoup moins dans le jugement que Jay, et il découvrait un autre homme, comme il le pensait. Maintenant qu'il était de plus en plus honnête avec lui, il pouvait déceler cette part hostile qu'il avait si bien caché à leur première rencontre.

Il sentit le parfum de cette douce fleur qu'il avait autrefois sauvé, alors que son regard se portait sur elle, elle lui fit signe et il fit de même. Il comptait prendre congé de Jay pour aller la saluer mais son cavalier arrivé, il dut retenir une grimace en sentant que c'était un loup-garou alpha. Il n'avait que rarement rencontrer des loup-garou alpha, alors il avait des à-priori, les loups et les renards ne s'entendaient pas souvent, d'après lui.

Une petite crevette atterrit dans sa bouche alors que Jay exprimait à quel point la danse était rasoir et qu'il n'aimait pas ça. Est-ce que Jay savait danser au moins ? Darness avait un doute là-dessus mais qui sait, peut-être que Jay pouvait encore le surprendre.

- Cela signifie que nous ne danserons pas ensemble ? Quelle dommage.

Est-ce que Darness était sérieux ? Il en avait l'air en tout cas. Il n'aurait rien eu contre le fait de danser avec Jay, il le faisait rarement mais savait s'y prendre, cependant il doutait que même si Jay savait danser, et que dans une réalité parallèle il aime ça, il ait assez de couilles pour oser danser avec un autre homme. Généralement cela était beaucoup trop gay pour les purs hétéros comme lui. ça ne l'empêchait pas d'avoir dis ça juste pour voir la tête qu'il ferait.

En voyant l'alpha proposer une danse à Gwendelyne, il sut que c'était trop tard pour cela, mais peut-être pourrait-il l'inviter à danser plus tard dans la soirée.

- Heureusement, je déteste le thé.

Il savait que ce n'était qu'une façon de parler mais c'était son petit plaisir de répondre cela. Pourquoi dire à quelqu'un que ce n'était pas sa tasse de thé, s'il n'aimait pas ça ? Darness était un accro au chocolat. S'il y avait une chose qui le rattachait au monde des humains, c'était principalement ça.

- Mais plus sérieusement, peut-être que je venus voir de moi-même ces choses mystérieuses dont vous ne voulez pas me parler.

Comment Jay pouvait-il imaginer un instant qu'un homme comme Darness n'en avait pas entendu parler ? Et il n'était pas dupe, il savait que Jay savait quelque chose. Sa réaction en voyant un loup entrer en ces lieux en disait long. Il reprit un petit four dans lequel il mordit.

- Ou alors peut-être que je suis venu pour la nourriture gratuite.

Jay ne le saurait probablement jamais mais en plus se torturerait l'esprit pour savoir ce à quoi Darness pensait vraiment. Oui, Darness était un être horrible et machiavélique surtout avec les personnes qui se cachait derrière un masque.

- Et vous ? Pourquoi êtes-vous là ?

Ce n'était pas pour danser, ni pour la charmante compagnie, et certainement pas pour la nourriture. Donc, pourquoi ?
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 23 Déc - 20:08
Event Le bal d'hiver.

Le début de soirée est plutôt calme et les gens ne cessent pas de passer la porte d'entrée, décorée comme tout le reste du gymnase pour mettre en avant le thème de Noël. Des personnes seules entrent et vont saluer des connaissances, d'autres arrivent en groupe, certains sont bruyants et s'interpellent d'un bout à l'autre de la salle tandis que d'autres sont plus discrets. Quelques personnes viennent voir ce que propose le buffet mais la plupart des personnes présentes saluent leurs connaissances et viendront ensuite. C'est dans quelques minutes que cela va être le rush pour ma collègue et moi, nous devrons préparer diverses boissons et nous assurer que les plateaux de nourriture sont toujours bien garnis. Cette perspective ne m'inquiète pas outre mesure puisque c'est déjà le quotidien au bar restaurant, c'est plutôt ma tenue qui m'inquiète. Je n'ai pas l'habitude de courir partout avec des talons aussi fins et aussi hauts et si je renverse quelque chose sur ma robe de bal je crois que je vais en avoir pour une fortune auprès d'un teinturier. Mais le fond du problème je crois que c'est surtout que je ne me sens pas tout à fait à mon aise dans ce genre d'endroit. Mais bon je me dis que je dois simplement faire comme d'habitude, c'est juste l'espace qui est différent.

Je remarque alors un homme qui me semble connu mais c'est comme si le souvenir était voilé et que je ne parvenais pas à y accéder. Peut-être que je l'ai croisé au bar restaurant où je travaille et que c'est pour cela qu'il semble familier. Mais dans ce cas pourquoi est-ce que je n'en garde aucun souvenir? Ou alors nous nous sommes croisés à une fête et parce que j'ai trop bu je ne m'en souvient pas? Cela serait surprenant car ce n'est pas mon genre de boire au point de ne plus avoir les idées claires. Quand je le regarde je ressens une pointe de crainte mais également quelque chose que j'identifie comme étant de l'inquiétude, comme si je devais m'assurer qu'il aille bien mais sans savoir pourquoi. Il se dirige vers une jeune femme, on dirait qu'ils avaient rendez-vous. La jeune femme je ne crois pas l'avoir déjà vue avant, peut-être au bar restaurant mais sans que nous ayons réellement échangé car beaucoup de monde y vient. Sa robe lui va très bien et ses cheveux roux sont semblables à des flammes en mouvement lorsqu'elle bouge la tête, c'est très joli. En quelques minutes l'espace s'est bien rempli et le brouhaha causé par les discussions de toutes ces personnes empli l'espace mais sans être agressif, la musique reste aussi à un volume acceptable. Il commence à y avoir de l’affluence aux tables de ravitaillement et en ce début de soirée ce sont surtout les boissons qui son prisées, et plus spécialement les cocktails. Les bouteilles sont disposées sur une table accessible seulement de ma collègue et moi afin que les invités ne se servent pas eux-mêmes. Les préparations de cocktails s'enchainent pendant un bon quart d'heure puis les choses se calment à nouveau. Je me serre un verre de jus de fruits pour me désaltérer tout en gardant les idées claires et balaie une nouvelle fois la salle des yeux. Parmi les personnes que je connais je ne sais pas qui viendra ce soir. Peut-être Emilly et Corey car je crois qu'ils sont élèves ici. Peut-être que Lorenzo sera également présent si sa sœur arrive à le convaincre de l'accompagner pour venir danser. Je verrais bien lorsque la soirée sera un peu plus avancée.

A cet instant je remarque une jeune femme vêtue d'une belle robe vert émeraude qui s'approche des tables et son visage ne m'est pas inconnu. Il s'agit de Cora Hale, on peut dire que les débuts ont été plutôt explosifs entre nous puisqu'elle m'a apprit des choses complètement dingues dont je n'aurais jamais soupçonné la réelle existence. J'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant je suis contente de savoir et je suis contente qu'elle m'ait fait confiance pour me parler de tout cela. Je la salue d'un sourire et m'apprête à lui proposer une boisson lorsqu'elle oblique pour aller s'appuyer contre le mur et regarder tantôt dehors tantôt quelque chose ou quelqu'un dans la salle. Je me demande ce qui l'a perturbée pour qu'elle affiche soudainement un air aussi préoccupé.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 31 Déc - 23:23


Le Bal d'Hiver
Gwen & Mihael & Everyone


Alors que notre Kitsune attendait impatiemment son cavalier de la soirée, elle n’avait guère pu s’empêcher de jeter au coup d’œil aux gens déjà arrivé dans cet endroit. Qui lui rappelait de bon souvenir comme des mauvais. Le lycée n’avait pas toujours été une partie de plaisir pour elle, mais au moins elle avait réussi à avoir quelque amis, qu’elle ne voyait malheureusement plus depuis qu’elle était a la fac. Mais elle pouvait toujours changer la donne en essayant de reprendre contacte avec certain d’entre eux. Comme le jeune loup. En observant les alentours, elle avait remarqué son sauver de voila déjà deux ans maintenant. Donc elle n’avait guère plus s’empêcher de lui faire un coucou de la main, se qu’il lui rendit. Ceci la fit sourire, mais elle n’eut pas le temps d’aller le saluer mieux que cela que le loup Alpha venait de faire apparition a ses coté. Sursautant légèrement elle s’était donc retourner vers lui, surtout qu’il lui avait fait un compliment. Au quel elle répondit a son tour, sans oublier de mentionner qu’elle ne pensait plus qu’il allait venir la rejoindre. Après qu’il lui aille dit qu’il avait essayé de ne pas faire tache dans la soirée. Notre renarde secoua légèrement la tête, avant de dire.


- Et bien vous avez réussi.

Alors que les deux avancèrent un peu plus loin dans la salle, notre Kitsune ne pouvait s’empêcher de sourire. Les manières de l’homme étaient parfaites. Elle n’aurait jamais eu ce genre de manières de qualité, avec un jeune de son âge. Même si ce n’était pas ce qu’elle recherchait vraiment. Elle ne voulait que s’amuser ce soir. Surtout que la dernière soirée où elle était allée, avait été un fiasco total pour elle. Donc elle allait tout faire pour que celle-ci ne soit pas un désastre. Lorsque les deux finirent par arrêter de bouger, notre jeune femme observa l’homme se placer devant elle. Confuse quelque peu, elle pencha la tete légèrement sur le coté. Mais ces questions silencieuses furent répondues rapidement. Puisque l’Alpha lui demanda si elle voulait danser. Après une légère inclinaison. Ceci la fit rire silencieusement, rougissant également, avant de faire une légère révérence elle-même, puis de dire.


- Cela sera avec joie.


Puis elle le laissa la mener sur la piste de danse ou les deux allaient danser.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Jan - 19:48


« Bal d'hiver ! »


,, Knock. Knock.`` - Jay Elder feat. Everyone



Jay prenait sur lui, il prenait sur lui car il ignorait la raison pour laquelle Darness venait à lui parler. C'était comme se sentir épier sur chacun de ses faits et gestes et il avait horreur de ça. Au lieu de ça, il se contentait de se montrer poli, respectueux, même si intérieurement il se méfier de lui comme de la peste, et tâchait de lui répondre. Il pourrait lui mettre un vent, partir avec ses deux bonbons rosés voire même quitter ces lieux, mais ça ferait assez tâche. Et puis il n'en oublia pas un seul instant le pour quoi il se trouvait dans ce gymnase décoré pour l'occasion. Il était ici pour repérer certaines personnes... Enfin si on pouvait appeler ça des "personnes". Des choses ? Oui, c'était très probablement le mot qui correspondait mieux à ces créatures inhumaines selon lui. Il se contentait simplement d'hausser les épaules lorsque le proviseur de Devenford finit par lui dire qu'on ne jugeait pas un livre à la couverture. Si lui ne jugeait pas, Jay le faisait très souvent. Il se gardait bien de le dire cependant, mais il n'en pensait pas moins.

« Qu'importe, elles font ce qu'elles veulent, cela m'importe peu. »

Enfin oui et non, tout du moins à partir du moment où elles ne venaient pas le faire chier pour qu'il suive leurs délires, alors ça lui importait peu. Elles ne lui servaient pas à grand chose pour cette soirée, juste d'un accompagnement et très probablement de couverture. Pour le reste, il comptait simplement les ramener chez elles après cette soirée et ne les contacter que quand il en aurait le besoin. Pour l'heure, il se contenta de balayer la salle du regard, comme si qu'il essayait de détecter les créatures des humains. C'était un peu complexe dans une soirée avec une telle foule, mais pas impossible. Ils finissaient toujours pas agir comme des animaux, bien plus que l'homme en tout cas. Ou bien l'un d'eux feraient bien cette erreur de picoler sans jamais montrer un quelconque signe de quelqu'un qui serait saoule au bout de quelques verres. Il appelait ça l'erreur du débutant. C'était en général les plus jeunes qui n'avait pas encore conscience que le fait de boire ne leur ferait rien. Il sortit rapidement de ses brèves pensées et posa son regard bleuté sur le proviseur à ses côtés. Qu'est-ce qu'il était en train de raconter comme connerie celui-là ? De danser ensemble ? Voilà bien une idiotie à laquelle Jay ne s'attendait absolument pas. C'était peut-être un piège également. Il ne savait pas trop, mais il refusait de paraître pour un gros imbécile qui n'avait pas d'ouverture d'esprit.

« Non, vu que je déteste ça, ça ne risque pas d'arriver. » Répondit-il en faisant référence au fait de danser. Qu'un homme danse avec un autre homme, il s'en moquait pas mal. Après tout, les femmes faisaient de même et ce n'était pas pour autant qu'on les pointer du doigt comme étant deux femmes en couple.

Jay ne montrait rien, souriait peu voire pratiquement jamais, il se méfiait de tout et de tout le monde, excepté ses bonbons roses et son seul ami à Beacon Hills. Serait-il capable de se méfier de sa propre famille ? Pas vraiment non, sauf s'ils se faisaient mordre et... Non, même pas car ils finiront la tête tranchée avant de devenir un être abominable. Quoi qu'il en soit il reporta son regard sur les deux jeunes-femmes tout en écoutant attentivement les propos de Darness. On y était, il savait qu'un jour ou l'autre il allait entrer dans une sorte de jeu avec ce proviseur qu'il trouvait étrange. Il fallait croire qu'il n'était pas le seul à se poser des questions, qu'il n'était pas le seul à essayer de déceler quelque chose de pas très normal chez son interlocuteur. Mais il n'était pas assez dupe pour se laisser berner. Il voulait jouer ? Alors Jay aussi allait jouer, et rien de mieux que d'être un joueur sur le terrain de jeu de son adversaire ! Le jeune Elder reporta toute son attention en offrant un magnifique sourire bien faux cul à ce proviseur qui s'avérait être une sale petite fouine.

« Moi je suis là pour essayer de savoir ce que vous êtes ! » Répondit-il cash alors qu'on aurait pu prétendre qu'il s'était trompé en voulant dire qu'il tentait de savoir qui il était. Mais non, il avait bien dit le bon mot, il voulait savoir la chose qui était en lui. Ce qu'il était comme créature quoi. Être autant cash ne lui faisait aucunement peur, que pouvait-il bien lui arriver en ces lieux, publiquement, devant tout le monde ? L'un comme l'autre, il n'avait rien à craindre car Jay lui-même ne ferait jamais rien devant des centaines de personnes. De plus, il tenait une liste de dangerosité et si Darness ne se montrer pas être quelqu'un de trop mauvais, alors il serait placé tout en bas de ses priorités.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 3 Jan - 22:54
Darness n'avait pas de véritables raisons de parler à Jay à part le fait qu'ils se connaissaient, même si c'était peu, et que la bienséance disait que c'était la moindre des choses de le saluer. Mais ce n'était pas tout, il semblait apprécier Jay plus que ce qu'il voulait, ou plutôt le trouvait amusant, d'une certaine manière, et prenait plaisir à lui parler. ça brisait un peu la glace même s'il sentait que ce n'était pas réciproque et que Jay ne s'en amusait pas autant que lui, qu'il lui répondait par politesse. Darness pourrait se trouvait mal à l'aise de constater cela mais il était assez étonnant qu'il se rende compte, qu'en fait, il s'en fichait. Que Jay l'apprécie ou non, il n'en avait absolument rien à faire, de plus s'il détestait tellement parler avec lui, il pourrait facilement prendre congé sans paraître grossier.

De toute façon, si Jay était un chasseur, voir pire, un de ces mauvais chasseurs qui prenaient en chasse n'importe qui avec des pouvoirs, alors il y avait de fortes chances pour qu'ils en viennent aux mains un jour. Ce n'était pas quelque chose qui l'enthousiasmait, mais il ne pouvait pas laisser ce genre d'acte arriver sans qu'il n'y ait de raisons pour cela. Les chasseurs se permettaient des choses qu'ils ne devraient pas, même si c'était vrai aussi pour les êtres surnaturels, il y avait des fautifs dans les deux camps, qui engendraient des guerres et des pertes qui n'auraient pas dû avoir lieues.

Darness retint à soupir en entendant la réponse un peu froide de Jay qui essayait pourtant de faire des efforts. Il détestait danser, certes, mais ne détestait-il pas Darness tout court ? Enfin, il était détestait par plein de gens, un de plus, un de moins, est-ce qu'il verrait vraiment la différence ? à son plus grand regret, Jay ne semblait pas vouloir entrer dans son jeu de joute verbale et encore moins ses petites blagues passées inaperçues. Tant pis, il les garderait pour ses écris, il apprécierait lui-même cet humour puisqu'il était le seul à les lire. Heureusement. Il n'imaginait même pas si un jour Aunyme tombait là-dessus par exemple, il en entendrait parler pendes des dizaines d'années !

Il arrêta de manger lorsque Jay lui dit cash ce qu'il avait sur le coeur. Il déglutit et devint, peut-être, encore plus pâle que d'habitude.

- Oh, je vois... c'est parce que je suis directeur, c'est ça ? Je savais que ce jour arriverait...

Jay aurait peut-être dû dire effectivement "qui vous êtes", Darness aurait certainement mieux compris ses propos. Il aurait compris qu'il le soupçonnait de ne pas être un simple directeur de lycée.

- C'est vrai, je l'avoue, je suis gay. Ce n'est pas spécialement un secret, mais je préfère ne pas le crier sur les toits... surtout que je n'ai vraiment pas envie de me mettre avec quelqu'un.

Il jeta un coup d'oeil aux jumelles sur la piste de danse et il se pourrait que l'une d'entre elle le lorgnait, il pourrait jurer qu'il s'agissait d'un regard noir. Peut-être qu'elle le trouvait trop proche de Jay ?

ça, par contre, ça le mettait mal à l'aise. Il fit un pas de côté, la menace d'une femme, et pire, DEUX, était tout ce qu'il fallait à Darness pour fuir.

- Bien, je crois que je crois que je vais vous laisser à vos, heu, occupations ? Nous nous verrons une autre fois, je suppose, peut-être, qui s'en soucie ?

Et il continuait de parler tout en s'éloignant de Jay le plus possible tout en jetant des regards à la fille et finit par se rendre aux toilettes.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 4 Jan - 17:09

Mihael & Gwendelyne and Co'
Bal Hivernal



  Gwendelyne me disais que j'avais réussi, alors que malgré tout je savais que ou plutôt avait toujours eu le sentiment de ne pas être a ma place dans ce beau monde. Beaucoup de monde salué les autres, j'avais également senti la présence de léa... J'avais effacé sa mémoire, mais j'étais affaibli lorsque je l'avais fais, et donc je ne pouvais m'empêcher de me demander si j'avais réussir a produire les résultats que je voulais.

Je ne m'expliquais toujours pas son visage, sa ressemblance avec ma mère.... Je devrais faire des recherche. Je sentais également l'odeur de Cora, ce fut bref, mais je senti comme de la peur dans son essence..... Elle s'éloigner, alors que pour ma part, je prenais la décision rapide de me consacré a Gwen.

Je resterais tout de même attention si quelque chose viendrais a ce produire.... Avec ou sans meute, je reste un Alpha, personne ne poserais de problème ce soir. Je comprenais aussi rapidement une discution entre un homme blond qui me semblait trop sur de lui et un homme.... Son odeur avait des similitude avec celle de Gwen, devais-je comprendre qu'elle n'étais pas la seule Kitsune dans cette ville?

Accompagnant la rouquine, elle garder le sourire, acceptant ma danse qu'elle disais la ferais avec joie, répondant a mon inclinaison avec sa propre révérence, je prenais sa main, déposais ma main doucement sur sa hanche, entament une délicate rotation.

Mes yeux restaient ouvert, je me contentais de l'observer dans les yeux. Je n'avais que peu de domaine dans laquelle j'avais de l’expérience qui étais plus ou moins commune.... Pourtant, Santana avait réussi a faire de moi un danseur assez adroit. Je me souviens encore de notre union.... Des effort qu'elle m'avais pousser a faire...

Je ferais un instant les yeux, posant mon front sur celui de la belle. Je voulais qu'elle profite de ce moment, ce genre de moment on l'on apprend a oublié... Dans le fond, n'est-pas cela que l'on appel la liberté? Je prenais alors la paroles:

- Vous m'aviez caché vos talent de danseuse....


   
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 8 Jan - 16:04


« Bal d'hiver ! »


,, Knock. Knock.`` - Jay Elder feat. Everyone



Le jeune Elder n'était pas réputé pour tenir de longues conversations avec autrui, il n'était pas du genre à être sociale alors il se demandait bien assez souvent pour quelle raison les autres semblaient en vouloir toujours plus avec lui. Pourquoi ils s'entêtaient à vouloir discuter avec lui ? Il ne le comprenait pas et ne le comprendrait probablement jamais. Mais il fallait bien le dire, par la même occasion, que Darness était quelqu'un d'assez spécial pour ne pas dire bizarre. Et il ignorait s'il devait se méfier de lui, ou juste le nexter car dans tous les cas, il était peu certain de réussir à avoir un quelconque lien avec lui, en dehors du travail tout du moins.

Quoi qu'il en soit, lui qui pensait qu'il était en train de se faire piéger, avait tenté le tout pour le tout en annonçant qu'il essayait tout simplement de savoir ce qu'il était. Il pensait que c'était ce que Darness faisait lui aussi avec Jay. C'était très probablement pour cette raison que le jeune conseiller lança un regard de surprise au proviseur. Il était en train de le prendre pour un idiot, ou était-il sérieux ? Surtout qu'au départ, le pauvre Jay ignorait ce que ça faisait le fait qu'il soit directeur ou non, cela ne changerait rien selon lui. Mais non, Darness continua sur sa lancée et avoua son homosexualité. Ce n'était pas non plus quelque chose à laquelle il s'y attendait, mais soit. Il ne savait plus trop quoi dire à ce moment précis, il en avait perdu le sens de la parole. Il reporta toute son attention sur ses demoiselles rosées, toujours en train de danser d'ailleurs. Mais l'une d'elle s'arrêta et lança un regard au proviseur de Devendford. Sérieusement là ? Il leva les yeux au ciel, plus hétéro que Jay, ça n'existait pas, combien même il pourrait parler à des centaines de gays que ça n'y changerait rien. Et puis, il n'était à personne et encore moins à ces filles. Misère. Il observa Darness s'éloigner en écoutant ses propos, c'était comme si il était effrayé par des bonbons rosés. Il était vraiment étrange cet individu.

« Ok... Vous êtes sérieux là ? »

Vraisemblablement, il l'était puisqu'il finit par s'enfuir tel un petit voleur de four de ce magnifique buffet. Il n'avait pas le temps de réagir que l'une des filles vint lui sauter au cou. Gênance jusqu'à son comble. Jay se saisissait des bras de la blondinette afin qu'elle puisse le relâcher avant une tentative de meurtre par étranglement.

« C'est bon, ça suffit, c'est quoi vos problèmes à tous ce soir ? »

Quant à Darness il ne comptait pas lui courir après, ce n'était absolument pas son truc. Il se contenterait donc de rester près du buffet et à essayer d'éviter de mourir étrangler par ses accompagnatrices.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 12 Jan - 18:15

Le Bal D'Hiver
Rosalie Argent

Voilà maintenant presqu'un an que j'étais débarqué dans cette charmante cité américaine et depuis je n'avais guère eu le temps de traquer les créatures surnaturelles. Il faut dire qu'avec les cours universitaires rare était les fois ou je pouvais me reposer...M'amuser. Oui il m'était parfois arrivé de sortir pour chasser ou prendre un verre, mais jamais très longtemps. Deux heures, quatre maximums pas plus. C'est pourquoi en cette belle soirée hivernal, j'avais pris la décision de fermer mes livres d'école et d'aller me changer les idées au bal d'hiver. D'autant plus qu'il s'agissait là du meilleur endroit pour faire un peu de repérage. Déterminer les cibles potentielles. Était-ce mal? Je ne crois pas. De toute façon je m'en fous. Enfin bon faisant un rapide brin de toilette, incluant une bonne douche chaude, j'enfilai une petite robe noire moulante que j'agençais avec de jolis escarpins de même couleur ainsi que quelques bijoux en or. À présent prête, je dissimulai sous ma tenue deux petits couteaux et allai agripper mon sac à main avant de quitter précipitamment l'appartement. Ou allais-je? À la soirée bien sûre!

Heureusement pour moi il ne me fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour que je n'atteigne ma destination finale étant nulle autre que le lycée public de la ville. Un lieu plutôt inhabituelle pour ce genre de célébration...À mon avis. Néanmoins, ce n'est pas ce léger détail qui allait ruiner ma soirée et tout ce qu'elle représentait pour moi. La chance de faire une véritable pause. Stationnant alors ma voiture dans une rue non loin, je vérifiai dans mon rétroviseur l'état de mon maquillage avant de calmement quitter en direction de l'établissement. Nerveuse? On peut dire. En fait pour être franche ce n'était pas de la nervosité, mais de l'excitation. Tout simplement. Affichant une petite sourire en coin, je stoppai ma route devant les lourdes portes de métal que je m'empressais de franchir vivement. Ça y est! Hélas, à peine eu-je passé le portail que je me rendis compte que la soirée serait toute sauf ce que j'avais imaginé. Totalement perdue, j'observai méticuleusement la pièce en me demandant d'une petite voix :



- Qu'est-ce que je suis venue foutre ici moi?


Sur ces mots, je laissai tomber tomber un long soupir d'irritation totalement insatisfaite de ce qui se trouvait sous mes yeux. Oui je l'avoue, je m'attendais à autre chose comme soirée. Quoi dont? Juste une fête un peu plus animé rappelant un peu celle des boites de nuits...Pas ça. Bref, scrutant attentivement la salle à la recherche d'un coin bar susceptible de me faire oublier mon ennui je jetai un rapide coup d'oeil aux nombreux convives déterminée à trouver lesquels d'entre eux étaient des monstres. Loin de moi l'envie de mettre de l'aconit dans le bol de punch, je préférais et de loin les lister pour ensuite les traquer une à une. C'était beaucoup plus amusant ainsi, non? Ho que oui! Avançant donc tranquillement parmi la foule, j'observai silencieuse les gens un sourire narquois aux lèvres jusqu'à ce que je me fasse heurter par un affreux bonbon rose se précipitant vers un blondinet à l'autre bout de la pièce. Lui jetant un regard noir, je la suivie des yeux un court moment durant avant de finalement reprendre mes occupations. De toute façon que pouvais-je faire de plus? Absolument rien...
(c) princessecapricieuse
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum