Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

It's Time For Us To Meet [Pv Ethan & Aiden]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 26 Fév - 16:56


It's time for us to meet



Ethan n'avait pas cherché à essayer d'entendre leur conversation, même pas une seule phrase ou un petit mot par-ci, par-là. Au moins on ne pourrait donc pas lui en vouloir et on pouvait par conséquent avoir confiance en lui, qu'importe pour quelle situation. Même si parfois cela ne lui faisait pas forcément plaisir. Il y avait toujours des hauts et des bas, mais ce n'était jamais une bonne raison pour faire quelque chose qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. Eh bien Ethan c'était pareil. Il n'aimerait pas qu'on écoute aux portes s'il devait parler ou se confier sur un sujet, selon lui, important. Quoi qu'il en soit, en revenant dans ce café, il était revenu limite sur la pointe des pieds, comme prêt à faire demi-tour si jamais il les dérangeait en pleine discussion. C'était sûrement pour cette raison qu'il demandait s'il pouvait revenir, afin de rester respectueux malgré tout. Même si avant de quitter cet endroit, il avait eu une folle envie de baffer son frère lorsque ce dernier jouait de sa « mort ». Ce qui n'était clairement pas au goût du jeune Oméga qui avait pleuré sa perte. Mais pouvait-on vraiment en vouloir à Ethan de ne pas avoir le même sens de l'humour ? D'ailleurs il ne comprenait même pas qu'on pouvait en faire sur ce sujet-là. Mais bon, il fallait bien qu'ils se ressemblent tout autant qu'ils en étaient différents.

Le kanima fût le premier a donné sa réponse dans un sourire digne de Jackson. Naturellement, il savait qu'il ne lui aurait pas dit non et qu'il devrait repartir. Mais son frère lui ? Peut-être n'avait-il pas terminé après tout. Ethan répondit donc à son copain par un sourire également, tandis que son regard se posa sur son frère qui venait à son tour prendre la parole. Comme à son habitude, ce dernier manqua cruellement de tact en s'adressant à Ethan. Au moins, même la mort en elle-même ne l'avait absolument pas changé à ce niveau-là. Le jeune Steiner retint une faible grimace à la suite de ses propos.

« Ouais... Je vois... » Répondit-il sur le moment, sans trop savoir comment prendre la chose. Il avait balancé ça comme ça sans laisser le temps à Ethan de prendre place tranquillement et d'encaisser sa réponse si soudaine. Des propos presque aussi secs que l'était son geste qui se voulait rassurant. Décidément Aiden et le tact ou les gestes doux ça ne faisait clairement pas bon ménage. Le jeune Oméga se laissa tomber assit aux côtés de Jackson en observant son frère quitter les lieux.

« Au revoir à toi aussi le frangin... » Finit-il par marmonner entre ses dents serrées.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Mar - 18:22




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾Leur discussion seul à seul avait été une bonne idée enfin de compte. Les deux avaient pu apprendre à se connaitre un peu? Et Jackson avait pu montrer qu’il tenait vraiment à Ethan. Que ce n’était pas une simple amourette de passage, comme l’avait été Lydia. Enfin si elle avait été cela. Enfaite il ne savait même pas ce qu’avait été sa relation avec Lydia, tout simplement. Il n’avait jamais vraiment été amoureux d’elle, alors que elle oui. Elle lui avait bien démontré en le sauvant. Mais bon ce n’était pas réellement le temps de penser à ce genre de truc. Il tourna plutôt son attention sur l’homme devant lui. Surtout que notre Kanima venait de lui dire de ne pas oublier de passer de temps en temps a la maison, pour faire plaisir a Ethan seulement. Lui pourrait s’en passer, puisqu'il aimait bien être seul avec son copain. Même s’il ne lui avait pas encore mentionné qu’il avait acheté une demeure ici a Beacon Hill. Il savait qu’il avait fait une bonne chose d’avoir prit une maison ici. Le couple n’allait pas repartir de sitôt d’ici. Bien qu’il ait aimé retrouver leur confort a Londres, il n’allait pas détester rester un moment en ville.



Donc lorsque celui-ci, lui répondit que oui il avait l’intention de passer de temps en temps, puisque le but n’était pas de couper les ponts avec son jumeau non plus.  Ceci fit sourire un peu notre homme. Il était bien content qu’il pense à venir de temps en temps. Il n’aurait pas supporté de voir son copain triste, parce que son jumeau lui ferait la gueule ou quelque chose du genre. Donc il était maintenant rassurer sur le sujet. Ensuite notre Kanima avait mentionné qu’il comprenait que ce dernier était protecteur de son frère de la sorte. Mais il n’avait aucune intention de lui faire de la peine. C’était plutôt le contraire, il avait plus peur que ce dernier finisse par le quitter. En ayant marre de son comportement de connard de riche. Puisque notre loup était toujours comme avant, il repoussait encore les gens bien loin de lui. S’était même étrange qu’il ne le faisait pas en ce moment. Mais bon, il se montrait plus aimable pour le bonheur d’Ethan et de personne d’autre.  Lorsque le loup devant lui dit qu’Ethan disait qu’il était un boulet par moment, il soupira. Encore ça? Il n’était pas un boulet. S’il y avait un boulet dans leur relation s’était sans doute lui avec son attitude de merde. Mais il n’allait pas l’avouer. Il décida plutôt de garder le silence. Il ne savait pas trop quoi rajouter de toute façon.



De toute façon Ethan fini par revenir les rejoindre. Il avait donc reposé son entière attention sur ce dernier. Lui disant que oui il pouvait bien revenir avec eux. Ce qu’Aiden dit par la suite, l’aurait bien faite rire, mais il garda une fois de plus le silence. Une punition vraiment? Ceci aurait été ridicule venait des deux.  Lorsque l’oméga se releva pour partir, Jackson hocha la tête à son tour, lui disant un au revoir silencieux. Avant de tourner sa tête vers son petit ami, qui n’avait pas l’air très heureux de la façon dont son frère avait quitté les lieux. Il soupira, donc avant de faire signe qu’il voulait l’addition. Puisqu'il se retrouvait a payer comme toujours. Il en avait l’habitude de toute façon. Après avoir payé rapidement la serveuse, il tourna son regard sur son petit ami, avant de dire, tout simplement.


- Et si on rentrait à la maison?


Oui, il avait décidé de juste balancer ça comme si de rien était, qu’il avait acheté une maison ici a Beacon Hill, sans en parler a ce dernier. Il savait que s’était un manque de tact de balancer cela comme ceci, mais il n’avait aucune autre façon de le mentionner. De toute façon s’était bien dans son caractère de prendre des décisions sans en parler a personne….


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum