Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

It's Time For Us To Meet [Pv Ethan & Aiden]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 31 Mai - 23:59




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾ En à peine quelque jours, la vie de notre jeune homme avait été assez chamboulé. Premièrement à cause de certaine rumeur, sur le fait que des gens revenaient à la vie, dans sa ville natale, son compagnon de vie, n’avait pas hésité à s’y rendre en vitesse. Pour vérifier que son frère soit en vie ou non. Notre Kanima l’avait laissé y aller en avance, puisqu’il savait quelle importance le loup avait pour lui. Et de toute façon, il voulait régler quelque détail avant de le rejoindre. Surtout que lui aussi voulait voir si des gens qu’il avait connu était revenu ou pas. Par simple curiosité. Alors des qu’il avait régler quelque petite choses, il fini par partir a son tour de Londres, pour retourner dans une ville qu’il ne pensait pas revoir de sitôt. La dernière fois qu’il y avait été, il avait failli y passer, donc son enthousiaste à y retourner était très minime. Mais que ne ferait-il pas pour garder son couple? Lui qui n’avait jamais vraiment eut de chance en amour. Il n’allait pas tout gâcher maintenant.



Et c’est exactement ce qu’il devait faire aujourd’hui, continuer de garder son couple en bonne sante. Puisqu’il devait rencontrer le jumeau d’Ethan en ce jour. Et faut dire que la première impression sur notre Kanima n’était pas toujours les meilleurs. Donc il allait devoir se forcer plus qu’a l’habitude, et essayer de monter qu’il était intéresser a cette rencontre. C’est sur qu’il y avait un peu de curiosité, il voulait apprendre à connaitre Aiden un peu, mais pas tant que cela. Mais bon, en se levant ce matin-la, seul dans la demeure qu’il avait acheté, sans le mentionner a Ethan pour le moment du moins. Cela ne serait tarder par contre. Il n’allait pas garder ce secret bien longtemps. Il enfila bien rapidement un t-shirt et un jean de marque bien entendu. Il restait le petit riche qu’il avait toujours été. Puis, il se rendit vers la porte de la demeure, sans oublier de prendre son manteau de cuir et ses lunettes de soleil. Puis il se rendit à sa voiture, avant de faire tout le chemin au petit café, ou les trois avaient convenu comme endroit de rencontre. En publique, comme cela, il ne risquait pas d’avoir de casse? Enfin, moins de casse.



Des qu’il fut entrée dans le café, il alla se commander un bon café noir, comme son âme. Avant d’aller prendre une table assez reculé des autres. Pour que le petit groupe aille une quelconque intimité. Il prit place à la table observant à l’extérieur. Il n’avait plus qu’à attendre que les jumeaux arrivent, dans le plus grand silence. Puisque l’endroit était assez vide en cette matinée.

CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Juin - 0:30
Aah, mais quelle belle journée ! Il s'était levé tôt et était partis de la chambre avant que son frère se réveille pour aller courir. Les oiseaux chantaient, il faisait chaud comme si l'été pointait le bout de son nez, et il était difficile d'être de mauvaise humeur lors d'une si belle journée qui semblait remplis de gaieté.

Pourtant, soit parce que Aiden n'était pas comme tout le monde et qu'il voyait le côté sombre, soit parce qu'il était le genre de personne à avoir un foutu caillou dans sa chaussure, il n'aimait pas du tout cette journée. La veille, Ethan l'avait bassiné avec son nouveau fiancé, amoureux, chéri, peu importe. Il était arrivé à Beacon Hills, et maintenant son frère voulait qu'il le rencontre. Pourquoi ? Ethan devait bien savoir que Aiden allait tout faire pour les séparer, comme il avait fais avec les autres. Il n'en avait estimé aucun à la hauteur de son précieux petit frère, et celui-là n'allait pas faire exception.

Jackson Whittemore, un Kaniloup, qui avait déjà fais des dégâts dans la région, il avait vu une photo de lui et ça avait l'air d'être un sacré péteux bourgeois. Franchement, il se demandait bien ce qui pouvait plaire chez lui à Ethan ! Ce mec était sans doute en train de jouer avec lui, et lorsqu'il aurait terminé, il le jettera. Il n'avait rien à gagner en restant avec Ethan.

Quoiqu'il en soit, il était obligé de le rencontrer et n'allait pas manquer à son devoir, il ne fallait juste pas que Ethan lui demande de faire dans la dentelle ou encore pire, qu'il soit "gentil". Il était ensuite repassé à l'hôtel où son frère n'était plus, il prit une douche et se changea pour rejoindre le café où tout le monde était censé se rejoindre. à peine était-il entré qu'il sentit cette odeur qu'il ne connaissait pas, mais bel et bien surnaturelle. Son regard se fixa sur la petite tête blonde et bien habillé de Jackson. Le Kaniloup ne pouvait pas ne pas le reconnaître, vu comme il ressemblait à son frère, mais il pouvait toujours faire comme s'il ne l'avait pas vu. Qu'il fasse demi-tour ou qu'il se mette à une autre table comme s'il ne l'avait pas reconnu.

Mais non, ce n'était pas le genre d'Aiden qui s'avança vers la table de Jackson sans montrer le moindre sourire.

- Excusez-moi, je cherche quelqu'un "beau à tomber et doté d'un charme fou", vous ne l'auriez pas vu passer ?

Il avait repris les mots de son frère tout en insinuant que ce n'était pas du tout ce qu'il avait sous les yeux. C'était un moyen comme un autre de le tester avant que son frère n'arrive.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 18 Juil - 16:02


It's time for us to meet


Ethan avait eu cette drôle d'impression que tout se déroula bien trop vite à son goût, qu'il aurait aimé faire ça bien et dans les règles de l'art. Fallait croire que la perte de son frère l'avait rendu un tantinet un peu trop humain, trop sensible et bien trop trouillard également, il fallait bien l'avouer. À peine avait-il retrouvé son frère, que Jackson arriva quelques temps plus tard à Beacon Hills. Il avait à peine eu le temps d'avouer à son frère qu'il vivait dorénavant avec quelqu'un qu'il considérait comme l'homme de sa vie, qu'il se retrouvait maintenant à les faire se rencontrer. Il savait le fort caractère de son frère, mais le Kanima n'était pas non plus du genre à se laisser faire. Il était donc conscient que cette rencontre serait assez délicate en tout point de vue et que c'était très probablement qu'une question de temps avant que l'un ou l'autre ne finisse par donner un coup à son « beau-frère ». Bien que c'était quelque chose qu'Ethan ne voulait certainement pas. Il se sentirait bien trop mal et ne saurait même plus quoi faire. Il savait qu'il risquerait de se retrouver entre les deux et que s'il donnait plus raison à l'un qu'à l'autre, ça n'airait pas.

Par ailleurs cela l'avait presque empêchait de dormir la nuit dernière, il avait même entendu son frère se lever mais Ethan était bien trop crevé pour dire quoi que ce soit. Il pensait même qu'il avait dû se rendormir entre temps. Par conséquent lorsqu'il se leva, il opta pour s'habiller d'un simple jogging et un débardeur avant d'enfiler une bonne paire de basket et de sortir de la chambre afin d'aller courir un peu, et ce histoire de se réveiller. Il courut peut-être une bonne heure, il ne saurait réellement le dire, mais en retournant dans la chambre du motel, il ne vit pas son frère et ne pouvait s'en empêcher d'aller vérifier l'heure. Il semblerait qu'il s'était laissé emporté par sa petite course matinale puisqu'il était en retard de quelques minutes. Il n'osait guère s'imaginer ce qui devait bien se passer entre son frère et son copain. L'horreur ! Il opta pour prendre rapidement une douche avant de s'habiller un peu plus élégamment et prit enfin le chemin en direction du petit café.

Il y arriva assez rapidement, en réalité il avait à moitié courut la plupart du temps, comme si qu'il était poursuivit parce quelque chose ou quelqu'un. Or, il voulait juste s'assurer que cela se passer plutôt bien entre Aiden et Jackson, même s'il avait quelques petits doutes. Ethan ne désespérait pas pour autant. Il déboula alors dans le café et arriva pile après le moment où son frère se tenait encore debout devant Jackson. Finalement il semblait ne pas trop avoir de retard.

« Désolé pour le retard ! Alors qu'ais-je loupé ? » Demanda-t-il en regardant à tour de rôle Jackson et Aiden qui semblait tendu l'un comme l'autre. À cet instant précis, Ethan se doutait bien que cela ne serait pas très simple.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Sep - 22:25




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾ Alors que notre jeune homme s’était levé assez de bonheur, pour se rendre dans un petit café de la ville. Il ne savait pas attendu à devoir attendre plus de quinze minute avant l’arriver des deux autres. Surtout qu’Ethan n’arriva guère en même temps que son frère? Étrange. Comment il avait su que ce n’était pas son petit ami qui s’était planté devant lui. Simple il connaissait assez bien son petit ami, pour le reconnaitre. Mais aussi la remarque que le jeune homme lui avait dite, n’avait pu que lui confirmer ses dires. Il avait même lâché un léger grognement sourd en entendant cette réplique. Faut dire que Jackson était rendu habituer a ce genre de commentaire sur lui. Il avait toujours été jalousé par certain. Ou encore vue comme un simple gosse de riche et ce depuis le lycée. Donc cette petite remarque n’aurait pas du lui faire d’effet. Enfin normalement, il n’y aurait pas eu de casse. Mais la, faut croire que le peu de patience que notre homme avait était déjà terminer. Ou plutôt son peu de contrôle était déjà a la hausse. Faut dire que depuis son retour en ville, notre Kanima était un peu stresser et manquait quelque peu de contrôle. Il détestait Beacon Hill, donc y être de nouveau ne lui faisait aucunement plaisir. Mais bon il voulait que son couple reste en santé, donc il était venu rejoindre le loup, espèrent ne pas tout faire gâcher. Comme ces anciennes relations foireuses.




Donc après son léger grognement sourd, il avait levé les yeux vers le jeune homme devant lui, arquant un sourcil. Il se doutait que le loup l’avait entendu grogner, mais il s’en fichant un peu en ce moment. Il en avait marre des commentaires de ce genre sur lui. Il lâcha donc un léger soupire de mécontentement avant de répondre tout simplement.


- C’est ce que Ethan a dis, je suppose? Je crois que tu as besoin de lunette si tu ne sais pas reconnaitre le charme à l’état pur, quand tu l’as devant toi.


Puis il sentit l’approche de son petit ami, qui n’avait que quelque minute de retard. Ce qui était assez rare de sa part. Mais bon il n’était pas mécontent que celui-ci était arrivé après qu’il aille dis ces quelque mots. Alors il tourna son attention sur l’homme qu’il aimait. Il afficha un léger sourire avant de répondre à sa question.


- Aucun souci. Tu n’as rien manqué du tout.


Il invita ensuite les jumeaux à s’assoir avec lui, pour qu’il puisse faire la connaissance d’Aiden, en bonne et dut forme.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 10 Sep - 14:56
Mais quel abruti, alors comme ça Mr Beau gosse se trouvait charmant ? Aiden avait juste envie de lui mettre son poing dans la figure. Pourquoi devait-il rester calme déjà ? Ah oui, c'était le petit-ami qui se la pète de son petit frère. Le pire c'est qu'il était sûr que même s'il l'avait connu sans savoir que c'était le petit-ami de son frère, il l'aurait détesté. C'était sa tête, son arrogance, ce petit quelque chose qui donnait à Jackson un air de "j'ai envie de m'en prendre une aujourd'hui". Après, il voulait peut-être se prendre autre chose qu'une baffe, ça il ne voulait pas savoir. Sérieusement, la dernière chose à laquelle il devait penser c'était ce présomptueux au lit avec son jumeau. Brr. ça allait lui donner pire que des frissons, des sueurs froides et sûrement des cauchemars dans la nuit. Comme si revenir à la vie ne lui donnait pas déjà assez de soucis.

Il faudrait qu'il tente un jour de se faire passer pour son frère, juste pour voir si au moins Jackson pouvait faire la différence...

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de lunette pour voir exactement ce que j'ai devant moi.

Un petit con égocentrique, voilà ce qu'il voyait. Mais que pouvait-il y faire ? Il avait été là lorsque lui-même ne l'était plus, terrassé par la mort, Jackson avait été comme une bouée de secours lorsque lui ne pouvait plus faire acte de présence. Il se détestait d'être parti trop tôt et il détestait encore plus devoir reconnaître l'utilité de Jackson.

Puis arriva son frère et même s'il voulait en venir aux mains, il devait se calmer, alors il se contenta de soupirer et prit place à la table.

- Ouais, il me disait juste à quel point j'étais bigleux de ne pas voir son charme débordant, tu n'as vraiment rien manqué.

Railla-t-il agacé par le comportement du Kanima. Comment diable son frère avait pu craquer pour ce mec ?! C'était un mystère ! Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il pouvait lui trouver. Peut-être qu'ils n'avaient tout simplement pas les mêmes goûts en matière de mec.

- Et sinon, qu'est-ce qu'il devient Danny ? Tu as encore des nouvelles de lui ?

Demanda-t-il innocemment...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Sep - 18:00


It's time for us to meet


L'ambiance semblait quelque peu tendu, même si Ethan venait à peine d'arriver, il n'y avait clairement pas le besoin d'être devin pour deviner qu'un faux pas de plus de la part de l'un vis-à-vis de l'autre, suffirait amplement pour déclencher une petite bagarre. Mais mieux valait-il éviter de faire ça ici, de faire ça devant lui également car sinon, bien qu'Ethan soit celui qui pouvait être le moins énervé, il n'hésiterait pas en claquer les deux d'un coup. Ou tout du moins de leur faire comprendre que leur comportement serait vexant pour lui. Il ne voulait absolument pas être partagé entre son copain et son frère. Il avait attendu tellement longtemps pour retrouver Aiden, qu'il lui serait inconcevable que cela puisse très mal se passer aujourd'hui.

Son copain se contenter tout simplement de lui dire qu'il n'avait rien loupé, mais son frère lui, semblait déjà bien à cran, agacé et finit même par balancer une légère pique, si on pouvait appeler ça ainsi. Il leva les yeux au ciel et ne pût s'empêcher de mettre une légère tape à l'arrière de la tête de Jackson.

« Sérieusement Jackson ? T'abuses un peu là ! » Dit-il en laissant échapper un bref soupire avant de prendre place sur l'une des chaises libres. Il se serait bien assit aux côtés de son copain, mais il opta pour être à côté de son frère, juste au cas où Aiden aurait l'envie de lui sauter à la gorge. Après tout, cette rencontre était très certainement imprévisible du début jusqu'à la fin. Il espérait par la même occasion que Jackson ne lui en voudrait pas pour son choix sur l'instant T. Il voulait juste que les choses se passe bien, se déroule au stricte minimum plutôt bien, sans bagarre à la fin. Lorsque son frère posa une question au sujet de Danny, Ethan se passa les mains sur son visage. Non mais c'était une blague ? Il était en train de rêver et il allait se réveiller en pensant qu'il faisait un cauchemar : Un cauchemar sur le fait que la rencontre entre son frère et son petit-ami s'était très mal déroulée.

« Pourquoi veux-tu qu'on puisse avoir des nouvelles d'un mec qui ne voulait strictement rien avoir à faire avec des personnes comme nous ? » Demanda-t-il à son tour. Bien qu'il se douter quelque peu, que vraisemblablement, Aiden ne semblait pas blairer Jackson, alors il essayait peut-être de l'énerver en passant par ce genre de question. La journée allait être longue. Ethan leva la main pour interpeller un serveur ou une serveuse, qu'importe, afin de pouvoir commander une boisson.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Sep - 22:54




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾ Lorsque son copain lui avait dit qu’il voulait qu’il rencontre son jumeau, notre Kanima savait déjà que leur rencontre allait sans doute mal se passer. Pourquoi? Car Jackson n’était pas le genre de mec à se faire des amis facilement. C’était plutôt le contraire. Il repoussait tous les gens qui essayaient simplement de l’approcher. Puisqu’il était toujours le petit prétentieux du lycée. Même s’il avait essayé de changer. Rien ne réussissait. Il n’était qu’a son aise avec Ethan et personne d’autre. Enfin peut-être devant Lydia maintenant. Puisqu’elle avait compris bien avant lui, qu’il était intéresser par la gente masculine. Donc son premier jugement du frère de son copain, et bien il ne l’aimait guère. Et c’était réciproque à en juger l’attitude du loup. Pas grand-chose ne pourrait réussir à faire en sorte que ces deux têtes de mules ne s’entendent. Notre Kanima espérait d’un certain sens, qu’il ne serait pas obliger à se montrer courtois et ‘gentil’. Parce que ce n’était vraiment pas dans c’est habitudes, mais pas du tout.


Donc lorsqu’Aiden lui avait lancé une pique, notre homme avait bien vite répondu avec son charme de connard habituel. Puisqu’il ne pouvait guère s’en empêcher, c’était dans sa nature de chercher les ennuis ainsi. Ou encore se la jouer petit prétentieux. Il se doutait bien que cette remarque allait lui revenir en plein gueule plus tard. Mais il s’en fichait royalement. Lorsque l’oméga lui répondit, qu’il n’avait pas besoin de voir ce qu’il avait devant lui, notre Kanima arqua un sourcil, mais ne répondit guère à cette petite remarque. Puisque de toute façon, son copain arriva à ce moment, demandant s’il avait manqué quelque chose. Ce que notre homme répondit fut qu’il n’avait rien manqué. Mais bien sur le jumeau ne pouvait pas garder sa bouche fermé. Ceci fit grogner notre Kanima quelque peu. Surtout qu’a cause de cette remarque il sentit la claque derrière son crane, gracieuseté de son copain. Il tourna son regard vers Ethan, faisant un petit sourire narquois.


- Il l’avait cherché.



Puis il frotta le derrière de sa tête ou le loup l’avait frappé, observant les deux hommes prendre place avec lui a la table. Il fut certes déçu que son copain décide de s’assoir au coté de son frère. Mais il n’émit aucune protestation. Démontrant guère le point de déception qui lui monta  la gorge. Puis lorsqu’Aiden parla de Danny, notre Kanima soupira un peu. Pourquoi parler de son meilleur ami a ce moment précis? Bien que notre garou savait très bien que son copain était déjà sortit avec ce dernier. Il ne comprenait pas trop pourquoi le loup voulait en parler à cet instant. Essayait-il de rendre Jackson jaloux? Parce que cela ne fonctionnerait guère contre lui. Surtout que son copain répondit le plus sincèrement possible, ce qui fit sourire notre Kanima. Avant qu’il ne réponde à son tour a propos de Danny. Puisque contrairement a Ethan, Jackson recevait par moment des nouvelles de l’humain. Puisque les deux restaient de très bon amis, même s’il ne se voyait plus.


- Danny se porte très bien, loin du surnaturel. Qui n’ait absolument pas fait pour lui…




CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Sep - 23:38
Vous connaissez ce moment où vous vous dites que votre place n'est absolument pas là ? C'est exactement ce qui arrivait à Aiden. Bien sûr, c'était sa faute, il avait accepté de rencontrer le copain de son frère tout en sachant que même sans le connaitre, il allait le détester. Jackson aurait pu être le meilleur être du monde qu'il n'aurait toujours pas pu l'encadrer pour la simple et bonne raison qu'il lui piquait son frère. Ethan n'avait sans doute jamais compris son aversion pour tous les mecs qu'il avait, sinon il ne l'aurait pas invité ce soir, encore moins pensé qu'ils auraient pu vivre sous le même toit, même quelques jours ! ça paraissait vraiment ridicule. Il avait été un peu satisfait que Jackson se fasse réprimander, c'est vrai, mais en même temps il savait que c'était lui le connard et vu le sourire de Jackson, tout cela avait un goût amer.

Puis Ethan lui répondit à propos de Danny, visiblement agacé par sa question. En vérité c'était de la méchanceté gratuite parce qu'il détestait tout de cette rencontre et il savait que même s'il sabotait cette rencontre, ils finiraient toujours ensemble. Et que si jamais, par miracle, ce n'était pas le cas, il s'en voudrait d'avoir séparé le couple de son frère, de l'avoir séparé de l'homme qui avait pris soin de lui durant le temps qu'il n'était pas là. Mais que pouvait-il franchement ? Aiden n'était pas le genre d'homme qui s’épanchait sur ses sentiments et pour le moment, il était juste coincé. Entre le mec de son frère, et son frère. Il fut nettement plus surpris lorsque Jackson lui donna des nouvelles du Danny en question.

- Oh, bien, désolé d'avoir loupé visiblement plus d'un chapitre, on ne peut pas vraiment suivre les histoires une fois six pieds sous terre. Mais je vais être sympa et ne pas demander pourquoi c'est Jackson qui a des nouvelles.

Lui ? Cynique et immature ? Ouais, sans aucun doute, la mort ne l'avait pas changé à ce sujet. En plus, il avait fais un effort et donnant le prénom de Jackson alors qu'il aurait pu dire "lui", "l'autre" ou tout un tas d'autres surnoms. Il aurait même pu laisser une pause pour montrer son dégoût, mais non, il essayait d'être un peu sympa, pour son frère. Même si ça allait être difficile, dans tous les cas de figure. Il croisa les bras et regarda Ethan.

- Voilà, on s'est rencontré, et maintenant ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Sep - 22:17


It's time for us to meet


Ethan refusait de croire que rien n'était impossible entre Aiden et Jackson, et qu'avec un peu de bonne volonté des deux côtés, alors ils réussiraient au stricte minimum à faire semblant, au moins pour une fois. Mais visiblement c'était trop demandé et le jeune Oméga allait amèrement le regretter. Le pire dans tous ça ? C'était que ça le vexer... Non même pas, c'était faux, ça le blesser ! Ils agissaient tous deux comme des gamins encore au lycée où il s'agissait d'une question de se battre pour la popularité ou une autre connerie de ce genre. Alors naturellement lorsque son copain lui balança avec un sourire digne de ce nom que c'était son frère qu'il l'avait cherché, cela l'agaça au plus haut point. Mais ce n'était pas tout, son frère non plus ne faisait pas le moindre effort. Enfin, voyons le bon côté de la chose, il ne surnommait pas Jackson lorsqu'il parlait de lui, mais il était certain qu'Aiden n'en pensait pas moins pour autant.

Il prit une profonde inspiration avant de lever son regard vers une jeune serveuse venu prendre sa commande. Il commanda donc qu'un simple soda, inutile de carburer au café il était déjà à cran comme ça. Il reporta toute son attention vers Jackson puis son frère à tour de rôle. Jackson semblait avoir compris où voulait en venir Aiden, en même temps qui ne l'aurait pas remarqué ? Mais lorsque son frère balança une vanne sur sa mort, Ethan se crispa légèrement serrant les dents. Il ne comprenait pas comment il réussissait à faire de l'humour dessus. Enfin ce qui y ressemblait à peu près.

« Charmant... Tout à fait charmant... » Murmura le jeune Steiner entre ses dents. Certes c'était presque inaudible, mais il savait que si Jackson et son frère tendaient suffisamment l'oreille, ils l'entendraient.

Au moins, voyons le côté positif de la chose, Ethan commençait à comprendre que son rêve n'était qu'une foutue mascarade et ça le blessa bien plus que cela ne le devrait. Mais il tâchait juste de rester neutre et de ne rien montrer, ni à son copain, ni à son frère. Il estimait qu'au vu de leur comportement, ils ne le méritaient même pas. Il ne savait même pas pourquoi il se tenait là puisque dans tous les cas ni l'un, ni l'autre ne semblait vouloir apprendre à se connaître. Ethan se releva lentement de sa place et fit un signe de la main à son frère qui venait tout juste de lui dire que c'était bon, ils s'étaient rencontrés.

« Si c'est dur pour toi, alors pars... » Lança-t-il vexé à son frère. Quoi qu'il en soit, que ça soit lui ou son propre copain, il aurait réagit de la même manière. Il avait attendu de longs mois en espérant revoir son frère, il avait un rêve éveillé en tête, et tout ce qui était en train de se passer lui déchira inévitablement le coeur. Comment pouvait-ils lui faire ça ? Il ne comprenait même pas quel mal avait-il bien pu faire pour qu'ils réagissent de cette manière là.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Oct - 2:37




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾Bien que de rencontrer le frère jumeau de son copain, n’était pas une chose facile pour notre homme. Il s’était tout de même déplacer. Même s’il savait au fond de lui que la situation allait finir par mal tourner. Que se soit de sa faute ou non. Jackson n’avait jamais été bon pour se faire aimer des gens. Parfois il se demandait encore pourquoi Ethan l’avait choisi lui. Alors qu’il n’était qu’un conard prétentieux, qui ne savait jamais s’arrêter de faire le con ou d’essayer d’être meilleur que les autres. Enfin de se sentir supérieur aux autres. Malheureusement il n’avait guère changé du lycée, et cela était bien dommage pour tous. Surtout pour lui-même. Il allait finir par regretter d’être ainsi tout simplement. Même s’il avait mérité une claque pour être soi-même. Il avait quand même joué la carte de ce n’est pas moi, mais lui. Comme un gamin immature. Mais quel con pouvait-il être parfois ! Il ne pouvait en laisser passer une. Il allait vraiment falloir qu’il travaille sur ceci. Mais bon, en ce moment n’était pas le meilleur temps.



Puis lorsqu’Aiden avait parlé de Danny, notre Kaniloup avait soupiré avant de donner le peu de nouvelle qu’il avait lui-même. Voyant bien le petit jeu auquel le loup essayait de jouer. Et cela ne marchait guère avec notre garou. Bien qu’au fond de lui, il y avait quand même un peu de jalousie qui se cachait, il ne le démontra guère. Mentionnant que l’humain se portait à merveille loin d’eux, tout simplement. Ce qui était la pure vérité. Il  allait sans doute jamais remettre les pieds à Beacon Hill, de toute façon. Donc quand Aiden parla du fait, qu’il ne pouvait pas avoir suivi la vie, ayant été six pieds sous terre. Notre Kanima soupira un peu, secouant la tête. Il était idiot ou quoi? Savait-il au moins que de rire de sa mort était un sujet tabou? Notre garou tourna son regard vers son copain, pour vérifier comment il se sentait. Mais il vit que ce dernier ne laissait rien paraitre. Et ca il n’aimait pas du tout. Il l’avait entendu aussi, mais n’en fit aucune mention. Il aurait bien pris la main de ce dernier, pour le rassurer, mais puisqu’il était de l’autre coté de la table, il ne pouvait rien faire. Sauf essayer de voir si ce dernier allait bien. Il ne répondit même pas, lorsqu’Aiden parla du fait que c’était lui qui avait donné des nouvelles. Il n’avait pas envie d’entrer dans les détails tout simplement.


Bien sur tout ceci ne s’arrêtait pas la, il fallait que le loup en mette une couche de plus. Déjà notre garou savait qu’Ethan n’était pas du tout heureux de comment la situation tournait au vinaigre. Voila pourquoi il essayait de tenir sa langue et de ne pas dire une autre bêtise qui pourrait attiser les choses encore plus. Surtout que son copain se leva pour montrer que c’était trop pour lui. Jackson soupira de nouveau, avant de poser les yeux sur Ethan, puis sur Aiden.


- Et si on recommençait cette discussion a zéro, avant qu’on fasse quelque chose qu’on va tous regretter par la suite?


Notre Kanima était prêt à faire des compromis, pour garder son amour heureux. Même si pour cela, il devait marcher sur son ego surdimensionné.



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Oct - 10:57
Aiden avait réussi à faire craquer son petit frère. Bon, ce n'était pas vraiment une réussite et évidemment qu'il avait mal au cœur mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait beaucoup de choses sur le cœur et pour la première fois, il ne pouvait pas être entièrement honnête avec Ethan. Il se retrouvait un peu coincé entre le bonheur de son frère et le sien, parce qu'il ne pouvait pas faire les deux. Il ne pouvait que faire un compromis entre les deux mais ça allait être compliqué avec son caractère assez dur et exécrable. Ethan avait mal pris la chose alors qu'Aiden n'attendait qu'un sujet de conversation loin de ceux qu'il pouvait lancer mais son jumeau ne l'avait pas pris ainsi et s'était levé, excédé par son comportement, et c'était bien normal.

Malgré tout, il fut rassuré par les propos de Jackson, il était sûr d'une chose c'est qu'ils étaient ici tous les deux pour une seule et même raison : Ethan. Dans d'autres circonstances, ils n'auraient probablement jamais eu l'idée de se parler l'un l'autre.

- Voilà de sages paroles...

Il pouvait au moins lui accorder ça. Jackson n'était pas quelqu'un de débile qui allait laisser tout s'écrouler juste parce que le frère de son copain et lui ne s'entendaient pas, il comprenait à quel point cette rencontre était importante pour les trois personnes présentes. Puis il se tourna à nouveau vers Ethan.

- Il a raison, même si c'est dur, on est tous les deux ici pour la même raison, et si je partais maintenant, je pense qu'on sait tous les deux comment ça finirait...

Un désastre. Aiden qui disparaît, Ethan qui est triste et qui culpabilise parce qu'il aura perdu son frère une deuxième fois. Il ne le rappellera pas, par ego, ils ne se reverraient peut-être jamais... Aiden ne pouvait pas supporter cette idée même s'il avait conscience que tout serait de sa faute.

- Si tu allais prendre l'air ? J'ai quelques trucs à dire à ton copain, en privé.

Il but son café comme si c'était parfaitement normal. Ethan serait peut-être réticent en ayant peur qu'ils se sautent à la gorge, mais devait comprendre qu'il y avait des choses qu'il n'avait pas forcément envie de dire devant son frère, par pudeur plus qu'autre chose. Il n'avait, bien entendu, aucunement l'intention de faire du mal au Kaniloup, juste lui dire quelques mots en tête-à-tête, entre "beau-frère".
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 8 Nov - 19:06


It's time for us to meet



Ethan ne demandait pas à ce que son frère et son copain puisse s'entendre avec une certaine perfection, mais au minimum une brève entente, ne serait-ce que pour lui. Non pas pour lui faire plaisir, mais pour que chacun d'eux puissent faire face à l'autre moitié qui partageait sa vie, ce n'était pas trop demandé. Enfin il pensait que ce n'était pas demandé le diable, mais visiblement aucun d'eux ne faisait cet effort minime. Le jeune Oméga se demandait bien pour quelle raison il avait tant voulu faire cette rencontre entre les deux hommes qui étaient dans sa vie. Ils se bouffaient, il se cherchaient et tout cela dans quel but ? De savoir lequel des deux aura le plus d'ego ? La plus grosse fierté ? Ou lequel des deux serait le plus gros connard ? Oui, le jeune Steiner avait l'impression d'assister à un combat de coq. Mais avec les mots de son frère, lui il le prenait peut-être à la rigolade, mais Ethan avait eu beaucoup de mal à surmonter la mort d'Aiden, s'il l'avait bel et bien surmonté malgré le temps passé. Et plus ça allait, plus Ethan se sentait blessé au plus profond de lui-même, ne comprenant nullement cette réaction.

Il s'était donc empressé de se lever en indiquant qu'il lui permettait de partir si c'était vraiment ce qu'il voulait faire. Cependant la voix de son kaniloup l'empêcha de faire bien plus ou dire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. Reprendre la conversation à zéro ? Certes ça pouvait fonctionnait si Aiden était prêt à se compromis. Le jeune Oméga reporta son regard sur son frère qui venait de lui faire savoir que s'il partait, alors ils savaient ce que cela voudrait dire. Là encore une fois, le jeune Steiner le prit plutôt mal, parce qu'il voyait là des menaces plutôt qu'autre chose. Enfin, il se disait que peut-être son frère s'était mal exprimé, par conséquent il préféra faire comme si qu'il n'avait rien entendu. Et ce, même si son regard en disait long.

Lorsque Aiden demanda à son frère de prendre l'air pour qu'il puisse dire certaines choses à Jackson, l'Oméga jeta un regard à son copain, comme pour savoir s'il était d'accord ou pas. Non pas qu'il ne faisait pas confiance en son frère, ni même en son copain, mais vu comment toute cette histoire était partie, il avait peur qu'elle se finisse autrement.

« Si ça convient à Jackson... Ouais j'envisagerais d'aller boire mon café ailleurs. » Répondit-il encore blessé par les propos qui avaient suivi précédemment, mais il ferait bien cet effort là de les laisser tous les deux si c'était vraiment ce qu'ils voulaient.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Déc - 22:58




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾Des que l’idée de rencontrer le jumeau de l’homme de sa vie avait été mise sur la table, notre homme savait déjà que c’était perdu d’avance. Surtout avec ce qu’Ethan lui avait dit de son frère. Les deux étaient presque pareil, des têtes dure, qui fait tout pour que les autres ne les aiment pas. Mais qu’ils les détestent plutôt. Et c’était bien ce que les deux faisaient en ce moment même. S’envoyer des vannes un après l’autre, montrant qu’une amitié entre eux était impossible. Enfin presqu’impossible. Il fallait juste que l’un d’entre eux soit plus mature que l’autre. Et pour une fois Jackson avait fait les premiers pas, en disant qu’ils devraient peut-être reprendre à zéro, avant que ceci tourne encore plus mal. Mais c’était surtout pour Ethan qu’il avait fait ceci. Puisque les deux étaient la pour une seule raison, lui et rien d’autre. Pour lui faire plaisir tout simplement. Notre homme allait donc devoir ravaler son ego, pour faire plaisir pour une fois. Tout ceci était plus grand que lui, cette fois-ci. Donc après qu’il aille mentionner qu’ils devraient peut-être recommencer a zéro, il entendit les paroles d’Aiden. Ce qui afficha un léger sourire sur les lèvres du garou, avant de reprendre bien vite son sérieux. Il savait très bien qu’il avait dit quelque chose de sage à ce moment. Mais il n’allait pas jouer le con et mentionner qu’il savait qu’il avait raison. Il allait plutôt rester silencieux et laisser les deux parlers un moment. Puisque le reste concernait les jumeaux et non lui. Il n’y avait pas que lui dans cette histoire, et il allait devoir s'y faire pour le moment.




Il se contenta donc de boire quelque gorgée de son café, observant les deux discuter, dans le plus grand silence. Jusqu'à ce qu’Aiden propose à Ethan de sortir prendre l’air puisqu’il voulait lui parler? Euh quoi? Était-ce une bonne idée? Est-ce que les deux n’allaient pas s’entre tuer durant cette période d’absence. Surpris par cette demande, notre Kanima reposa son regard sur Aiden, essayant de comprendre pourquoi il voulait lui parler en privé de la sorte. Mais il ne réussit guère à lire les intentions de ce dernier. Il fut néanmoins intriguer par cette demande. Même s’il se doutait que cette discussion allait sans doute mal terminer une fois de plus, surtout si les deux se retrouvaient seuls. Il soupira un peu, déposant sa tasse sur la table, avant de tourner son regard sur son copain et d’hocher la tête.


- Oui, ça me vas.

Il tourna ensuite son attention sur le loup, essayant toujours de comprendre le pourquoi de tout ceci. Mais il se doutait qu’il y avait des choses que ce dernier ne pouvait pas dire devant son jumeau. Comme peut-être des menaces, pour être sur que notre Kaniloup s’occupe bien de son jumeau, ou autre chose dans ce genre. Ce qui n’allait sans doute pas impressionner Jackson. Mais il en restait néanmoins prêt pour ce genre de chose. Il avait déjà toute entendu sur le sujet, venant des pères de ces anciennes petites amies. Donc venant d’un frère ferait sans doute la même chose pour lui. Mais pour une fois, il allait vraiment être honnête en mentionnant que oui il allait faire le bonheur de l’oméga.  Justement il se retourna vers lui un bref instant pour dire.



-  Je te promets que rien n’arrivera d’autre qu’une simple discussion tranquille.



Puis il se prépara à écouter Aiden, tout simplement.



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Déc - 15:06
Ils avaient beau être jumeaux, c'est fou comme ils n'étaient parfois pas du tout sur la même longueur d'ondes. Il faillit rouler des yeux en entendant son frère dire qu'il allait boire ailleurs, comme s'il le chassait, alors que finalement Jackson acceptait sans rechigner. Il n'avait pas l'air d'avoir peur de ce qui allait se passer, à raison parce que Aiden n'avait pas envie non plus que ça se passe mal. Vu ce qu'il avait à lui dire, il ne voyait pas pourquoi ça tournerait comme ça, mais il comprenait assez facilement que son frère ou Jackson puisse se faire des films. Oui, il avait un caractère exécrable et oui, il était du genre à menacer les gens. Il n'y avait rien d'autre à dire, il était comme ça et n'allait certainement pas changer du jour au lendemain. Vu que Jackson n'avait rien contre l'idée de parler en privé avec lui, il attendit que son frère s'éloigne, tout en buvant son café. Il se détendit légèrement, il n'était vraiment pas le genre sentimental à se laisser aller à des confidences, alors deux personnes en même temps ça aurait été trop pour lui.

- Alors Jackson... d'abord je pense que je dois te remercier. Tu as pris soin de mon frère pendant que je n'étais plus là, maintenant je le retrouve heureux et lui-même. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais pu réussir à faire.

Il reposa doucement sa tasse sur la table, il n'aimait pas vraiment cette discussion, en fait il l'avait redouté. S'il n'aimait pas Jackson c'était aussi parce qu'il ne pouvait pas le détester, il avait fais du bon travail, meilleur que lui. Il avait pris soin de son frère lorsqu'il n'avait pas pu.

- Je ne te déteste pas, si tu t'étais posé la question. Je pense qu'on est un peu de la même trempe, donc on ne se fera pas de câlin et s'envoyer des piques c'est un peu notre façon de s'apprécier, c'est le genre de chose qui échappe à mon frère. Arrête-moi si je me trompe.

Aiden parlait peut-être un peu vite, parce qu'il n'aimait pas se dévoiler mais maintenant que le moment était lancé, autant le finir le plus vite possible. En même temps, il pouvait tout à fais se tromper, et Jackson le détestait purement et simplement... ce qui l'étonnerait parce que c'était son beau-frère et qu'on ne pouvait pas dire qu'il le connaissait. Au moins il était franc sur ce sujet, il n'avait rien contre Jackson, mais ça ne deviendrait pas son meilleur ami.

- Je ne sais pas si Ethan t'en a parlé, mais apparemment il avait l'intention de me faire vivre avec vous. Je n'ai pas eu le courage de lui dire que c'était impossible. Tout cela est encore nouveau pour moi... Ethan a eu des années pour s'habituer à mon absence et à refaire sa vie. J'aimerais avoir du temps pour moi aussi et apprendre à vivre seul, certainement pas aux crochets de mon frère et son petit-ami. Tu peux comprendre ça, pas vrai ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Déc - 17:51


It's time for us to meet



Ethan préférait quitter les lieux uniquement si cela convenait à Jackson, non pas que ce que pouvait penser son frère il s'en manquait pas mal, mais il était clair que jusque-là, il n'avait pas fait beaucoup d'effort depuis sa rencontre avec le kanima. Il lui en voulait donc un peu d'avoir été si casse-pied. D'ailleurs il pensait le lui avoir suffisamment fait voir ou ressentir rien que par sa façon de lui parler ou de le regarder. Il était juste blessé au fond, car il voulait tout simplement une chose très simple, très banale en règle générale, que son frère rencontre son copain et inversement. Et pourtant, il était persuadé qu'il y avait quelque chose d'autre en dehors des deux ego et de la fierté de chacun des hommes qui partageaient sa vie. Il observa quelques secondes son frère puis reporta son regard sur son petit-ami qui venait de lui dire que ça ira. Il hocha alors la tête faiblement.

« Très bien... »

Il ne savait pas trop quoi répondre et avait surtout la sensation d'en être le plus gros problème. Il finit donc par juste déposer un baiser contre la joue de Jackson avant de faire un bref signe de la main à son frère comme pour lui dire "à plus tard". Il ne savait plus trop comment réagir avec Aiden sur le moment. Il avait l'impression de tout faire de travers depuis son retour, mais il ne ne lui en voulait pas plus que ça malgré tout. Il fini donc par sortir du lieu, et bien que de rester à l'extérieur pour tendre l'oreille et écouter leur conversation était très tentant. Il n'en fit rien. Il préféra directement s'éloigner afin d'aller boire un petit café ailleurs comme il l'avait dit. Dans sa tête c'était prévu ainsi, alors il ferait comme ça. Il pensait aussi que le fait d'écouter aux portes, si on pouvait dire cela ainsi, serait comme si qu'il remettait en cause toute la confiance qu'il pouvait mettre en son frère et en son petit-ami. Si tel étaient leurs désirs, ils ne lui auraient pas demander de partir s'il pouvait entendre leur conversation. Mais comme ce n'était pas le cas, c'était sûrement pour une bonne raison. Peut-être n'était-il pas prêt à écouter certains mots qui en ressortiront de cette discussion entre les deux hommes. Il connaissait bien son frère à vouloir le protéger de tout même de lui-même.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 21 Jan - 0:34




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾Alors que le loup avait demandé à lui parler en prive, notre Kanima savait fait quelque film dans la tête, comme quoi s’était sans doute pour le menacer ou quelque chose du genre. Bien que s’était peut-être pour autre chose aussi. Il allait le découvrir dans quelque instant de toute façon. Alors il essaya de ne pas démontrer sa petite crainte de se retrouver seul avec le loup. Il avait plutôt sourit a son petit ami. Surtout que ce dernier avait déposé un baiser sur sa joue avant de quitter les deux hommes, afin qu’ils puissent discuter en parfaite intimité. Observant l’oméga partir a l’extérieur un petit moment, il fini par retourner son regard sur le loup devant lui, attendant qu’il lui dise la raison d’être que tous les deux.  Lorsqu’il lui dit qu’il devait premièrement le remercier de savoir occuper de son frère lorsqu’il n’était guère la pour le faire. Notre Kanima arqua un sourcil, assez surpris qu’il le remercie de la sorte. Il ne pensait pas qu’il allait entendre ce genre de parole aujourd’hui. Mais il ne fit qu’hocher la tête avant de lui répondre sincèrement.


- C’est plus lui qui a pris soin de moi, si on peut dire cela ainsi. Mais de rien.


Ensuite il reprit sa tasse, pour prendre une longue gorgé de son café. Il allait en avoir de besoin pour le reste de la discussion il le sentait au fond de lui. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il n’avait guère ou dire cela devant son frère, mais il savait très bien qu’il y avait une raison bien caché quelque part. Puisque les deux se ressemblaient un peu sur le sujet. Sui Jackson avait eu de la famille, il aurait sans doute été comme lui. Protecteur. Au point ou il aurait peut-être même plus loin que lui, en cherchant encore plus loin. Pour en savoir le maximum sur la personne.  Puis il retourna son attention sur l’homme devant lui puisqu’il reprit la parole subitement. Il ne fit que l’écouter le laissant expliquer les raisons, pourquoi il ne le détestait guère. Ce qu’il dit était pas mal vrai. Puisque lui-même ne le détestait guère, ce n’était que sa façon de se protéger comme toujours. Il se montrait comme un connard pour que personne ne puissent le blesser de nouveau. Et ce depuis le jour que ses parents adoptifs, lui aille dit qu’il avait été adopté, tout simplement.

- Non tu ne te trompe guère.




Un léger silence se plaça entre les deux par la suite. Mais il fut bien vite combler par le loup parlant de nouveau. Demandant si notre Kanima savait l’intention d’Ethan d’inviter Aiden à vivre avec eux. A ceci notre homme soupira un peu. Mais il s’en était douté, donc ce n’était pas une surprise pour lui. Du moins pas une grosse surprise. De toute façon si Ethan n’avait pas eu l’idée notre homme l’aurait proposé pour lui faire plaisir tout simplement. Il voulait garder son petit ami heureux, même si cela ne lui faisait pas toujours plaisir a lui.

- Il n’avait pas eu le temps de m’en parler. Mais je me doutais bien qu’il allait sans doute m’en faire part bientôt. Mais oui je peux comprendre que tu veuille vivre seul pour l’instant. Mais sache que la porte de notre demeure te sera toujours ouverte.




C’est vrai que la demeure que notre Kanima avait acheté, avant d’arriver en ville, avait bien assez de place pour le loup et pour d’autre personne s’il le fallait. Il avait peut-être vue un peu trop grand en achetant la maison. Mais il restait toujours un gosse de riche, et cela pour toujours. Faut dire qu’il n’en avait même pas encore parlé à Ethan de la maison qu’il avait acheté dans la ville. Oups. Ceci serait un bon sujet à aborder avec lui plus tard.

- Et peut-être clair sur le sujet, je ne te déteste pas. J’agis comme ceci avec tout le monde que je rencontre. C’en est même étrange que ton frère réussisse à me supporter.  

Ce qui était vrai, notre homme se demanda encore comment Ethan pouvait l’aimer ou encore juste le supporter par moment.




CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Jan - 19:03
Aiden savait assez facilement qu'il avait blessé et déçu son frère mais il n'aurait pas pu faire autrement. Il avait peut-être oublié comment il était à force de pleurer sa disparation et de vouloir son retour mais il faudrait qu'il revienne assez rapidement à la réalité. Aiden n'avait rien du frère idéal, ils avaient beau être jumeaux et bien que parfois les gens les confondaient, on pouvait se rendre compte du fossé qui les séparait, plus voyant et plus profond que jamais. Il ne savait pas encore s'il pourrait réparer les dégâts et encore moins comment y parvenir, il avait déjà sacrifié sa propre vie pour son frère, n'était-ce pas suffisant pour montrer à quel point il tenait à lui ? Ce n'était peut-être pas suffisant... mais ce qu'Ethan attendait de lui, il ne pouvait tout simplement pas lui donner.

- C'est parfait alors si vous prenez soin l'un de l'autre, c'est comme ça qu'un couple doit fonctionner, je suppose ?

Aiden n'avait pas beaucoup, voir pas du tout d'expérience en tant que couple, la seule personne avec qui il avait été pratiquement en couple c'était Lydia, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment sérieux surtout qu'ils ne faisaient que se servir l'un de l'autre. Tout le contraire de ce que devrait faire un véritable couple. Une part de lui était rassuré d'entendre ces mots, ça signifiait que ça se passait bien et qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, il y avait donc peu de chance que Jackson largue lâchement son frère sans préavis. Ethan avait dû trouver la bonne personne, celle qui lui était complémentaire, et il n'avait vraiment pas besoin que son frère de retour d'entre les morts viennent mettre son grain de sel et sa mauvaise humeur dans tout ça.

Jackson l'écouta soigneusement sans l'interrompre, lui répondant quand le besoin se faisait sentir, mais à aucun moment Aiden se dit qu'il pouvait être quelqu'un de méchant qui profitait de son frère. Généralement, les personnes sur la défensive comme eux, avaient trop peur de perdre quelque chose ou quelqu'un pour vouloir vraiment du mal à quelqu'un d'autre. S'il acceptait aussi facilement l'idée que Aiden puisse venir chez eux c'est qu'il devait beaucoup aimer Ethan et ferait pratiquement n'importe quoi pour son bonheur. Que pourrait-il dire ? C'est tout ce qu'il souhaitait pour son frère, ils avaient tout deux trop endurer de choses, Jackson aussi peut-être, alors ils méritaient tous un peu de réconfort dans cette vie compliquée et épuisante.

- C'est gentil, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le moment, mais peut-être plus tard... je ne sais pas encore comment vont tourner les choses.

Un long frison le parcourut à l'idée de tout ce qui l'attendait. Une vie sans être tout le temps accroché à Ethan mais aussi, certainement, ces choses qui viennent à Beacon Hills, sortant de nulle part, cette fois c'était ce truc qui ramenait les morts à la vie, et ce serait quoi la prochaine fois ? Se ventre se tordait à l'idée qu'il arrive quoique ce soit à Ethan, surtout par sa faute, il ne se le pardonnerait jamais. Ethan était sa vie. Il était tout ce qu'il lui restait sur cette terre. Peut-être qu'il ne montrait pas ouvertement à quel point il tenait à lui, et pourtant... c'était la seule personne qui avait de l'importance dans ce monde. Il se fichait des autres, des innocents qui mourraient, des gens qu'il avait lui-même tué et qui pourrait se venger... pourvu qu'ils ne touchent pas à Ethan.

- Hé bien, il a eu de l'entrainement puisqu'il m'a supporté durant dix-sept ans. Je ne te déteste pas non plus, c'est juste... compliqué. Et puis tu te tapes mon frère, mec, alors laisse-moi le temps d'assimiler le truc.

Il n'aimait pas cette idée mais il ne fallait pas se faire d'illusions, durant quatre ans ils n'avaient pas fais que jouer aux cartes. C'était aussi un peu pour ça qu'il ne voulait pas aller dans leur baraque, ça le mettrait sur les nerfs sans cesse en les entendant se bécoter, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient tous des loup-garous et pouvaient tous entendre facilement la moindre chose qu'il se passait dans une maison.

- Mon frère est content, enfin pas là mais de façon général, parce qu'un truc m'a ramené à la vie... mais qu'est-ce que tu en penses, toi ? ça ne te fait pas flipper, cette chose ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Jan - 16:55


It's time for us to meet



Ethan ignorait réellement le temps que cela prendrait à son frère et à son copain de discuter de choses et d'autres. Visiblement, c'était quelque chose d'assez important pour que son frère puisse en venir à vouloir parler en tête-à-tête avec Jackson. Il ignorait quel en serait le sujet, mais très probablement lié à lui-même. Enfin, il le croyait, sinon quelle en serait l'autre raison de vouloir discuter avec le kanima ? Quoi qu'il en soit, le temps de leur conversation, le jeune Oméga entra dans un autre bar, à l'autre bout de la rue, mais en ressorti bien rapidement. Il allait se faire chier à boire son café tout seul. Autant aller juste en commander un et se balader un peu dans les alentours. Il espérait tout de même que l'un d'eux le rappellerait en lui envoyant un texto lorsqu'ils en auraient fini tous les deux. En attendant il s'arrêta à un petit café et commanda finalement un chocolat chaud à emporter avec une petite viennoiserie, autant manger un morceau par la même occasion. Il n'avait rien d'autre à faire que de patienter. Il se balada donc dans les rues aux alentours, en profitant pour faire du lèche vitrine. Oui, on ne dirait pas ainsi, mais Ethan était une personne qui prenait soin de son apparence... Bon d'accord, peut-être qu'avant il s'en moquait pas mal, mais depuis qu'il sortait avec Jackson, c'était un poil différent. Peut-être parce que Jackson était quelqu'un de propre sur lui, et qu'inconsciemment, le jeune Steiner avait également envie de ressembler à quelque chose de correct. Peut-être l'avait-il fait pour plaire d'avantages au kanima, c'était une possibilité, même lui n'en savait trop rien. Ses pensées se mélangeaient quelque peu et il avait eu largement le temps de manger sa petite gourmandise et de boire son chocolat chaud. Il ignorait combien de temps s'était écoulé depuis son départ, mais il commençait à devenir quelque peu impatient, par conséquent il s'autorisa à faire demi-tour. Tant pis s'ils n'avaient pas terminé leur conversation.

Une fois arrivé devant l'endroit dans lequel il avait laissé son frère et son copain, il ne prêta même pas un peu de son temps pour écouter, pour savoir où ils en étaient qu'il entra dans les lieux. Il se rapprocha de la table où se tenait toujours Aiden et Jackson. Il les observa à tour de rôle et remarqua bien rapidement qu'ils ne semblaient pas s'être fâchés. Il ne savait pas s'il devait en être étonné ou pas. Il haussa les épaules comme pour se dire à lui-même que c'était une bonne chose finalement.

« Je peux revenir... ? » Demanda-t-il tout de même avant de s'autorise à quoi que ce soit. En tout cas il n'avait plus soif et encore moins faim avec ce qu'il s'était fait pendant leur temps de conversation.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 3 Fév - 21:43




It's time for us to meet
Jackson ~Ethan ~ Aiden.



☾☾Maintenant qu’il savait un peu plus les raisons d’être que les deux, notre Kanima ne pensait plus que cette discussion allait mal se terminer. Puisque tout ce qu’il s’était dit, était des choses tout à fait normales. Aucune agressivité avait été ressentit, venant de l’un ou de l’autre. Ils étaient resté calme et poser chacun d’eux. La possibilité de bagarre avait été évitée. Lorsque le loup l’avait remercié d’avoir pris soin de son frère, notre homme n’avait pas plus s’empêcher de répliquer que ça été plus le contraire. Parce faut dire qu’à leur rencontre Jackson était une vraie loque, essayant de se contrôler. Oui, il avait eut un cours rapide de comment être un loup de la part de Derek, avant de partir de Beacon Hill. Mais cela n’avait pas suffit pour qu’il soit le meilleur dans le domaine. Pour une fois, il avait été nul dans quelque chose. Retournant son regard sur l’homme devant lui, au moment ou il lui dit que s’était ainsi qu’un couple devant fonctionner, prendre soin l’un de l’autre. Pour ça il avait raison, donc notre Kanima hocha la tête avant de lui répondre.

- Ouais je suppose que ce soit ainsi que ça fonctionne.


Faut dire qu’il n’était pas habitué à être véritablement en couple. Avec Lydia ça n’avait jamais été ainsi. Il ne savait pas vraiment occuper d’elle, sauf lorsque Peter l’avait attaqué. C’était sans doute le seul moment de gentillesse qu’il avait eu à son égard. Mais bon il savait qu’en ayant mentionné que les deux prenaient soin de l’autre, il avait misé juste pour que l’homme lui fasse un peu plus confiance avec son frère désormais. Il n’allait pas quitter Ethan sur un coup de tête, et ca s’était une certitude. Il était bien la seule personne qui endurer son caractère de cochon, et que notre homme aimait vraiment de tout son cœur. Ce qui était en dire gros. Puisque l’amour n’avait jamais été une priorité dans l’esprit de notre homme et ce depuis sa plus tendre enfance.



Le sujet tourna sur le logement du jeune homme. C’est sur que pour Jackson cela ne lui aurait pas déranger de l’accueillir chez lui. Pour faire plaisir a Ethan, simplement. Puisqu’il n’aimait pas trop vivre en groupe habituellement. Son statu d’oméga lui allait très bien. Il n’irait jamais dans une meute quelconque. A moins que se désir se fasse vraiment ressentir. Il pouvait très bien vivre qu’avec son copain jusqu’à la fin des temps. Il n’avait pas besoin de personne d’autre. Du moins pour le moment. Donc en lui disant qu’il avait toujours une place pour lui, dans sa demeure. C’était une façon de se montrer poli. Mais qu’il comprenait aussi que celui-ci avait besoin d’un peu de temps seul, se faire a sa deuxième chance a la vie. Avant de l’obliger a retourné dans son ancienne vie. C’est ce qu’il avait fait lorsque son père adoptif les avait déménagés à Londres. Il s’était partit une nouvelle vie, bien que son ancienne l’avait bien vite rattrapé.


- Et bien tant que tu n’oublie pas de passer quelque fois pour venir nous voir, le temps que tout ce place pour toi. Tout devrait bien aller.


En parlant d’Ethan, justement, notre homme se demandait souvent comment il pouvait le supporter. Mais bon l’amour pouvait faire des trucs étranges parfois. Mais aussi à voir que le jumeau de ce dernier avait environ la même attitude que lui-même, aidait à voir pourquoi il l’aimait. D'un certain sens. C’est sur que les deux n’était pas identique non plus, sinon cela serait vraiment trop étrange, comme situation. Mais au moins il comprenait mieux, comment il pouvait le supporter par moment.


- Je peux comprendre que tu es protecteur de ton frère. Mais je ne lui ferais jamais de mal, tu en as ma parole. Je ne sais pas ou j’en serais sans lui a mes coté.



Ce qui était la vérité, il serait sans doute perdu sans lui. Un simple loup-garou/Kanima a Londres. Lorsque le sujet se tourna sur le fait qu’un truc l’avait ramené la vie, notre homme arqua légèrement un sourcil. C’est sur que Beacon Hill n’avait jamais vécu quelque chose de semblable. Mais il allait bien avoir une raison derrière ces résurrections. Tant que personne avec de mauvaise intention ne revienne aussi, notre Kanima s’en fichait un peu. Les deux seuls qu’il ne voulait pas revoir revenir étaient bien Gérard Argent ou ce Matt. Les deux qui avaient été ces maitres, lorsqu’il était ce reptile hideux.


- Ce ne me fais pas flipper. Puisque c’est bien la seule chose qui n’était pas encore arrivé dans cette fichu ville de malheur. Mais il doit y avoir une bonne raison derrière tout ça. Il faut juste découvrir quoi.



Après ces quelques paroles, il sentit la présence de son copain revenir dans le petit café. Ce qui le fit sourire, et il tourna des lors son attention sur lui. Bien content de le revoir parmi eux en cet instant. Puisque de toute façon leur discussion était pas mal terminer maintenant non? En entendant sa question, notre Kanima risqua rire un peu, mais il se retient. Bien sur qu’il pouvait revenir avec eux. Il lui fit donc un sourire avant de répondre.


- Bien sur que tu peux revenir.





CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 6 Fév - 18:01
Plus il discutait avec lui, plus Aiden avait l'impression qu'effectivement Ethan avait trouvé quelqu'un de bien. Il ne le détestait pas mais il aurait bien aimé avoir quelques raisons de le faire. Seulement, il se rendait que derrière ses airs arrogant de connard il pouvait être aussi doux qu'un agneau. Oh, il ne faisait aucun doute que ce n'était pas le genre de personne qu'on avait envie de se mettre à dos et il n'avait aucune envie de le voir en colère, mais il devait être une bonne pâte avec son copain, ce qui expliquait qu'il accepterait un total inconnu sous son toit, certes son beau-frère mais surtout une personne revenue d'entre les morts, allaient savoir comment allaient tourner les choses et si jamais il n'allait pas devenir fou et avoir envie de tuer tout le monde.

Il était plutôt content de savoir que leur couple fonctionnait si bien, et puis il en apprenait un peu plus sur la façon dont était censé aller ce genre de choses. Il était débutant pour tout ce qui était des relations amoureuses, et à chaque fois qu'il y pensait, ses pensées le ramenaient définitivement à cet humain du nom de Jordan qu'il avait eu la chance de connaitre un peu plus tôt et il s'était passé ce truc... tellement incroyable qu'il avait du mal à le définir. C'était vraiment surprenant la facilité avec laquelle il avait basculé de l'autre côté, comme si ça avait toujours le cas au final. Il n'était même pas sûr que le fait d'avoir son jumeau lui-même gay l'avait aidé à quoique ce soit là-dedans.

- Oui, j'ai bien l'intention de passer quelquefois quand même. Le but n'étant pas de couper les ponts avec mon frère.

Une telle chose serait vraiment comme un sacrilège à ses yeux. Il n'était peut-être pas le meilleur des frère, et probablement qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Ethan, mais même s'il avait besoin aujourd'hui d'une certaine distance, il voulait toujours pouvoir le voir et savoir qu'il va bien. C'était un peu absurde étant donné que ça faisait quatre ans que Ethan vivait très bien sans lui, seulement ce n'était pas son cas. Pour lui, il y avait à peine trois jours, il était en train de faire face au nogitsune et aux onis, il était mort une fraction de seconde et... de retour parmi les vivants, quatre ans se sont écoulés. C'était difficile à avaler, et il ne pouvait définitivement pas couper les ponts avec son jumeau comme s'il n'avait jamais compté. Parce que c'était tout le contraire.

- Oui, je comprends ce que tu veux dire... Ethan a tendance à penser qu'il est comme un boulet, parce qu'il est plus gentil et sensible... et il ne réalise pas tout ce qu'il nous apporte.

Ils en avaient discuté un peu la veille, Ethan avait dis qu'il était un boulet et Aiden s'était d'abord demandé si Jackson lui laissait sous-entendre ce genre de choses mais il était évident que ce n'était pas le cas. Alors c'était Ethan qui se mettait ce genre d'idées en tête, il était possible aussi que comme lui, Jackson ait du mal à parler de ses sentiments et que son frère en pâtissait sans même le savoir. ça ne serait pas vraiment étonnant, mais il ne pourrait pas lui faire la morale vu qu'il était ainsi lui-même et ne comptait pas changer. C'était ainsi qu'il avait grandi et les habitudes ont la vie dures, il ne savait vraiment pas comment faisait Ethan pour être si naturel.

- Hmm....

Si ça ne faisait pas flipper Jackson, lui oui en tout cas, mais il n'allait pas le dire. Il ne voulait pas l'inquiéter lui et son frère. Ethan se réjouissait de son retour, il ne serait pas bon ton de les préoccuper avec ça. Aiden préférait voir son frère heureux et savait qu'il devait l'être avec Jackson, il n'était pas revenu pour gâcher leur bonheur. Il observa Ethan revenir dans la café et arriver jusqu'à eux pour demander s'il pouvait revenir.

- Tu n'étais pas puni, tu sais ? J'ai été un peu rude mais.. au moins maintenant je sais que tu t'es trouvé quelqu'un de bien. Et comme je lui disais, je ne vais pas venir habiter avec vous, mais on se verra quand même souvent, ne t'inquiète pas.

Il se leva et donna quelques tapes sur l'épaule de son frère, sa façon à lui de le rassurer, hocha la tête vers Jackson pour le saluer, et partit comme ça, laissant le soin à Jackson de payer puisque de toute façon il n'avait pas d'argent. Il espérait qu'Ethan ne prendrait pas tout cela trop mal mais il n'avait pas envie de rester et d'envenimer la situation.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum