Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entre loup et coyote

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Sep - 3:27



Scott & Colt




- Je.. je vais dormir ou seul ou tu sera avec moi ?

J'avais compris tout ce qu'il m'avait dit, je crois que je ... J'apprends assez vite et je comprends ce qu'il me dit... Comme si c'était ancré en moi, mais y une chose, je voulais rester coller à lui alors malgré ce qu'il m'avait mis, je me penchai et passai ma tête sous son bras pour la poser sur ses genoux. Ce n'est pas mon père, mais je ne sais pas, je me sens bien quand je suis contre lui. Je le laissais me conduire chez lui tout en réfléchissant à plein de choses, est-ce que je vais pouvoir me transformer à nouveau en coyote ? Et si je peu, je pourrais redevenir humain ? J'avais plein de questions, mais ce n'était pas le moment de les poser sans doute, en attendant, je restais immobile, les yeux fermer posé sur les cuisses de scott.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Sep - 9:18
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”

-  Je.. je vais dormir ou seul ou tu sera avec moi ?

Le jeune coyote ce posé sûrement mille et une question, Scott eu un léger sourire quant à la question de ce dernier, de si Scott dormirai avec lui ou non. Ils arrivèrent alors chez lui, il gara la voiture et coupa le moteur avant de tourner sa tête vers le coyote.

" Je serais avec toi, ne t'inquiète pas "
Répondit-il avec un ton doux. Il ouvrit alors sa portière sortant de sa voiture, allant ouvrir la porte ou était installé le jeune adolescent. Il tend sa main pour qu'il se relève de lui-même, sinon il devra le porter à bras jusqu'à son lit, de toute évidence personne ne pourrait les voir à deux vu que personne était chez lui à cette heure-ci.
Il se dirigea alors avec l'adolescent vers la porte de sa maison, avant de passer la clé dans la serrure, il l'ouvrit alors, faisant entrer le jeune en premier, il ferma derrière eux à clé.

" Tu as faim ? Ou tu es trop fatigué pour manger un bout ? "



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 19 Oct - 0:56



Scott & Colt




Arrivé chez lui j'observais la maison. J'en avais déjà vu, mais pas d'aussi prêt. Me laissant guider par Scott je fini par entrer dans la maison et l'intérieur était très jolie, j'avais comme une impression de déjà vu, mais je ne sais pas d'où cela me vient. J'entendis le bruits de ses clefs derrière moi mais je retourna vite sur mon petit nuage n'écoutant pas vraiment sa question, même si je l'avais entendu. J'était trop tête en l'air pour réfléchir sur si j'avais envie de manger ou de dormir, mais mon corps me fit un petit rappel à l'ordre en me faisant pousser un petit bâillement et puis j'avais manger aujourd'hui, enfin si on peu considérer un écureuil comme un vrai repas, je sais pas, mais après toutes ses émotions et remu-ménage, j'avais un peu sommeil.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 26 Oct - 9:07
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”

Scott avait bien remarqué le jeune coyote était fatigué, et qu'il avait sûrement déjà mangé de sa journée. Avec toutes ses émotions, il était sans doute vraiment trop fatigué. Il le prit alors par le bras se dirigeant vers les escaliers pour monter à l'étage. Il se dirigea vers la chambre, Scott lui ouvrit alors la porte, tout en l'invitant a entrer dans la chambre.

"Tu vas dormir dans le lit, si tu veux, je dors à côté de toi, mais sinon je serais sur le fauteuil juste à côté du lit. Tu peux t'installer, fait comme chez-toi. "

Il lui montra le lit ou il pouvait dormir, lui, s'installant sur le fauteuil attendant que le jeune coyote s'endors, il ne dormira pas tranquille si le coyote ne s'endort pas avant lui. Il attendit un peu, il réfléchissait a comment le jeune coyote pourrait s'appeler ou s'il se souviendrait de son nom le lendemain. Une bonne nuit de sommeil s'annonçait.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 8 Nov - 2:22



Scott & Colt




Je me laisser guider dans la maison avec une sensation étrange, je ne saurais pas expliquer ce que c'est, j'aime beaucoup être avec Scott, j'aime sentir sa peau contre la mienne. Une fois dans sa chambre, il me montra un lit, le sien, j'arrivais à y sentir son odeur qui en émanait. De son coté, il partit s'installer dans un fauteuil juste à côté, mais je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas envie de dormir tout seul sur le lit alors je vins m'asseoir sur ses genoux et me blottir contre lui, sans rien dire et qu'est-ce que je pouvais dire. Je me sentais à l'aise avec lui et contre lui, je pouvais réussir à trouver la paix. Je m'endormais petit à petit le visage blotti contre le torse du Latino.

Dans mon sommeil, je sentis quelque chose revenir, une part de mon humanité revenais, mais presque aucun souvenir, a part des bribes, des fragments, un accident de voiture, moi derrière et deux personne devant, peut être mes parents. Je vois aussi une balançoire et un petit garçon dessus. Peut-être que c'est moi qui joue, mais où est-ce que c'est ?


code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum