Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Entre loup et coyote

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 5 Fév - 12:12



Scott & Colt



Le soir tombé et je m'étais éloigner de la forêt, j'était prêt du grand bâtiment et du terrain où des jeunes courrais avec des bâtons bizarre et se lançaient une balle, je restait caché sous des planches empilé sur du métal, il y avait quelques personnes assis dessus, cela me permettait d'être moins vu. De façon à un peu discrète, je contournais le bâtiment pour arriver à une porte, je voulais me mettre au chaud et au bout du compte après avoir gratté et essayer d'attraper la poignée, celle-ci s'ouvrit et je pus entrer à l'intérieur. Il y avait plusieurs choses dans cette pièce, mais aussi plein de nouvelles odeur, dans un des coins, il y avait une petite partie un peu grillagé et des espèces de panière, voulant regarder dedans, j'en fis tomber plusieurs sur moi et un tas de linge tout doux me recouvrit. Me sentant à l'aise dans cet endroit, je m'installe tranquillement sous le tas de linge.


code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 5 Fév - 20:00
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”
Il faisait sombre, la nuit en fait était tombé et Scott traîner encore une fois dans les couloirs du Lycée. Il ne savait que faire, sa journée, c'était bien déroulé dans l'ensemble, rien d'anormale avait encore était signalé. Plutôt étrange d'habitude, il y a toujours un truc ou un petit quelque chose a régler. Et là rien du tout, même son bêta favori n'avais rien fait de grave aujourd'hui.

M'en fin, Scott, alors, scruta les environs enfin le couloir. Il avança et se dirigea vers les vestiaires, voulant prendre une douche avant de rentrer chez lui. À peine arrivé devant la porte, il sentit une odeur assez étrange, en fait assez familière, cela ressembler à l'odeur qu'avait Malia quand elle était un coyote, mais a coup sur ce n'était pas Malia sinon, Scott aurait déjà senti son odeur. La, c'était une autre odeur, il ouvrit alors la porte et pénétra dans le vestiaire.


Tout en avançant, il a bien remarqué cet endroit grillagé qui était bien rangé à chaque fois, là, c'était un bordel monstre. Il s'approcha, mais sentit que l'odeur devenait de plus en plus forte, cela devenait insoutenable. Il grogna légèrement, faisant ressortir son odeur d'alpha. Il riva ses yeux rouges vifs sur le tas qu'il y avait. Il était sûr que quelque chose était posé en face de lui.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 5 Fév - 21:43



Scott & Colt



Il y avait des bruits de pas... Quelqu'un approchait, c'était une odeur curieuse, mais elle n'était pas signe de danger, enfin, je me méfie quand même en restant caché sous les serviettes. Les pas se rapprochaient, il était dans la même pièce ? Et même l'odeur devenait plus intense, c'est sûr, il était là, mais qui était-ce ? Et pourquoi j'ai l'impression qu'il est comme moi alors qu'au bruit, je sais qu'il marche sur deux pattes. Alors qu'un minuscule interstice me permettait de voir hors du tas, je vis deux jambes arrivé devant moi... J'essayais de ne pas bouger, mais d'un coup l'odeur devint comme pesante, j'avais l'impression de ne plus trop me contrôler.

D'un coup, je sortit de sous les serviette et mes yeux se teintèrent d'une couleur dorée en réponse aux yeux écarlate de celui qui me faisait face... Qu'était-il ? Il sentait à la fois comme un loup et comme un homme, mais il ne ressemblait pas à un loup, enfin, il me faisait aussi peur qu'eux.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Fév - 10:07
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”
Scott était devant le tas de linge, il n'attendit pas longtemps avant qu'un coyote sorte de ce tas ressortant ces yeux de couleur orange. Scott le regarda alors de ses yeux rouges, tout en s'abaissant pour mieux lui faire face. Il tend sa main pour tenter de le toucher pour voir sa réaction. Mais avant de faire la bête, il sortit un léger grognement du fin fond de sa gorge tout en se contrôlant face à l'animal.


- Qui es-tu ? Dit-il d'un ton neutre, tout en se rapprochant de lui, voyant un peu de peur et d'anxiété dans ce coyote, il se rappela la fois ou il avait retrouvé Malia et l'avait fait changer en forme humaine grâce a son hurlement de Loup-Garou. Peut-être cela fonctionnerait avec celui-ci ? Mais il ne savait même pas qui il était, mieux vaut le laisser ainsi, mais il fera tout pour découvrir la vérité et son identité sur ce coyote.

Dehors, la pluie s'abattait sur la ville, on pouvait entendre les gouttes tombées sur les vitres du bâtiment, il regarda avec passion les yeux du coyote, comme si quelque chose s'était passé quand leur regard s'était croisé. Il attendit un peu, et se mit sur le sol attendant une quelconque réponse.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Fév - 17:59



Scott & Colt



Quelque chose se passait en moi, j'avais l'impression d'être autre chose. Curieusement, je me surpris à me blottir contre lui, je sentais la chaleur de son corps qui me faisait énormément de bien et quelques souvenirs revenaient, je me revoyais avec deux personnes qui semblais être mes parents. Ils m'aimaient ... Et moi, je les ai oubliés, je ne savais plus qui ils étaient...

Doucement, les souvenirs revenaient, la présence ce garçon me faisait quelque chose, je sentais quelque chose changer en moi. Blottis contre lui, les yeux fermais, je ne m’apercevais point de la transformation qui s'opérais, redevenant tout doucement humain. Ne sentant plus ma propre chaleur, j'ouvrais les yeux et regardais vers l'homme, sans m'apercevoir de ce que j'étais redevenu.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Fév - 21:15
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”
Le jeune coyote, c'était blottit contre Scott, il pouvait sentir la chaleur de son corps, il ferma les yeux un instant, prenant le temps, il entoura ses bras autour du coyote pour le réchauffer, mais d'un coup, le jeune coyote se transforma en humain. Scott riva alors ses yeux sur le jeune homme qu'il était devenu, il ne se doutait sûrement pas qu'il venait de se transformer. Il se dégagea délicatement, sans trop perturber le jeune adolescent. À vue d'œil, il avait entre 15 et 18 ans, un jeune en fait, ça doit faire des années qu'il était en coyote. Son corps n'était pas très musclé au premier coup d'œil, il n'était pas très petit en taille, mais de taille moyenne.


Scott alla alors prendre un simple drap dans le tas de linge qu'il y avait, il cherchera plus tard après un pull et un jean, s'il avait ça par ici. Peut-être avait-il froid ? Il voudra sûrement prendre une douche chaude par la suite, mais pas tout de suite, attendons un peu qu'il remarquât sa transformation. Scott déposa délicatement le drap sur le jeune humain, tout en se remettant près de lui. Il n'avait pas trop bougé, ne sachant pas sa réaction, il ne le brusqua pas dans ses gestes.

- Comment t'appelles-tu ? Demanda Scott d'un ton doux, tout en regardant le jeune adolescent reprendre un de ses esprits.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 11 Fév - 1:00



Scott & Colt



Ne comprenant pas trop ce qui s'était passer, j'essayai de gratter mon museau avec ma patte, mais à la place, c'est une main... ma main... qui toucha mon ... visage... qu.. J'étais humain ? J'étais redevenu l'humain que j'étais dans mes souvenirs ? C'était donc bien des souvenirs et non des rêves dû au fait que je voulais être humain... je me regardai les bras, les jambes le torse, sans me soucier de la nudité dans-là quel je me trouvais... Sur mon bras une longue cicatrice... je me rappelait ce jour où je m'étais coincé dans des barbelés, c'est là que je me la suis faite. D'un coup, je m'affolais un peu, pourquoi j'étais humain ? Pourquoi je... Rougissais voyant le latino brun devant moi et cachais un peu ma nudité, en plus après tout ce temps dehors, j'étais un peu sale... Je ne savais pas du tout où me mettre devant lui.

Il y eu une chose qui me ramena sur terre. Sa question, comment je m’appelais... Je m'en souvenais plus... enfin, j'arrive pas à m'en rappeler.

- J... j..e.. je m'... en... sou...vie..nt.. plus*dis-je d'une voix très tremblante et hésitante, je parlais, ce n'était pas un rêve, je parlais, enfin presque.*.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 11 Fév - 20:06
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”
Il entendit la voix du jeune homme, cette voix qui semblait si douce, trembler et paraissait hésitante. Pourtant, il avait une voix belle, calme et douce. Il lui faudra du temps avant qu'il se réchauffe, il se leva alors, allant chercher une couverture trouvé près des casier. Il la déposa contre le jeune adolescent pour qu'il se réchauffe, tout en restant debout face a lui. Il riva deux secondes son regard sur l'une des fenêtres pour voir que la pluie s'abattait encore sur la ville. La soirée avançait n'a grand pas, mais il n'était pas pressé, juste être a l'heure le lendemain, sinon personne ne l'attendait.

" Tu as encore froid ? " Demanda-t-il d'un air rassurant et doux, il ne voulait pas paraître violent, pour ne pas effrayer l'adolescent. Ils allaient lui trouver un prénom, ou il s'en souviendra à un moment donné. Il regarda alors l'adolescent, tout en se mordillant la lèvre, il attendit quelques instants.

" Tu seras te relever ? Te mettre debout sur tes deux jambes ? "  Demanda-t-il, il ne voulait pas presser le jeune homme, mais il faudra bien qu'il sorte du Lycée avant la matiné.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 5 Mar - 18:09



Scott & Colt



Avec maladresse, j'essayais de me lever, cela faisait tomber les serviettes qui me couvraient, mais je m'en fichais un peu d'être nu, toutes ces années sous forme animale m'avais rendu impudique... par contre il allait vraiment falloir que j'apprête à me tenir debout, a peine j'étais sur deux jambes que je retombai, mais je m'agrippât à lui pour éviter de rester par terre. Je sentais la chaleur de son corps, les battements de son coeur et sa respiration, c'était des sensation... comment dire, agréable, jamais beaucoup, cela me rassurais, mais vu l'état dans le lequel j'étais, je le salissais un peu, je pense qu'il faudrait que je me lave avant de répondre à ses questions, ou que moi je lui en pose.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 19 Mar - 19:23
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”
Le jeune adolescent tenta tant de fois de se relever et retomber à chaque fois sur Scott, cela lui donné des sensations.. Que jamais il n'avait jamais ressenti. De plus, les serviettes qui le couvraient étaient tombées, Scott eut presque la couleur du pull rouge qu'il porte. M'en fin, il posa ses mains a la taille du jeune garçon tout en le gardant enfin en essayant de le garder un minimum debout.


Il réussit alors a le garder debout, mais ne le lâcha pas pour autant.

" Tu souhaite prendre une douche, ici l'eau est bien chaude ? " Il posa sa question d'un ton hyper doux et chaleureux, il savait que l'eau ici était bien chaude et que du coup le jeune coyote pourra se réchauffer. Il attendit alors avant de l'emmener près des douches qui n'était que 10 mètres plus loin.






me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 1 Avr - 19:43



Scott & Colt



Une douche ? De l'eau bien chaude ? Me laver alors que je ne tiens presque pas sur mes jambes ? Je peu toujours essayé. Je finis par sourire au brun avant de me détacher de lui, en me tenant à la paroi, j'essayer de rester debout pour me réhabituer à marcher. Une fois prêt d'un des appareils de la douche, je compris qu'il faillait juste appuyer pour que l'eau coule, ce n'était pas compliqué, par contre... AIE la violence avec la quel l'eau encore froide, car elle n'avait pas eu le temps de chauffer sortit et me "heurta" me fis perdre l'équilibrer et je tomba... Me revoilà au sol encore... Tout ce que je pouvais faire, c'était me recroqueviller sous le jet d'eau commençant à pleurer alors que les diverses saletés sur moi tombaient dévoilant au passage la longue cicatrice sur mon bras gauche. Qu'ai-je fait pour être aussi pitoyable et misérable, pourquoi j'étais comme ça ? Pourquoi j'ai survécu à cet accident... Combien de temps j'ai été comme ça ? Je n'étais pas si grand... Quel age j'ai maintenant ? Où est ma famille ? Suis-je déclaré mort moi aussi... Rien que toutes ses questions accentuaient ma crise de larmes...


code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 11 Avr - 14:31
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”
Scott se dirigea vers la douche avec le coyote collé à lui. Le jeune adolescent se détacha alors de lui essayant de faire par lui-même. Il appuya sur le bouton et tout d'un coup, l'eau coula et il s'effondra au contact de l'eau, comme si le choc de l'eau encore un peu froid était trop puissant pour le jeune coyote. Il l'entendit en suite, pleurer, comme s'il se souvenait de quelque chose de tragique.

Scott se mit alors, accroupit et fixa le jeune d'un regard presque amusant, mais qui resta doux. Il lui tend la main alors pour le relever, tout en appuyant sur le bouton de la douche qui était enfin devenu chaude. Il le regarda d'un air amusé, tout en le déposant de façon a ce qu'il colle au mur pour ne plus tomber et qu'il apprenne à rester sur ses deux jambes.

"  Ca va aller,  " fit l'alpha d'un ton doux, tout en restant proche de lui au cas où il re tomberai.

" Tu te souviens de quelque chose ? Demanda-t-il d'un ton calme avec un regard doux posé sur lui.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Mai - 1:34



Scott & Colt



- Je.. je sais pas, je tien même pas sur mes jambes... tu crois que je m'en sortirais ?

Je le regardais avec mes petits yeux rougie par les larmes. Il était gentil, mais y avais plus, j'avais l'impression qu'il allais m'apporter plus que de la gentillesse, je n'était plus trop gêner par le fait d'être nu en sa présence. je m'accrochais un peu à lui pour me relever et mon corps se collais au sien, je sentait sa chaleur, cela me faisait du bien et me détendait.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 8 Juil - 9:01
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”

- Je.. je sais pas, je tien même pas sur mes jambes... tu crois que je m'en sortirais ?
L'alpha essayé de garder le jeune coyote près de lui, tout en sentant son corps se réchauffer doucement, il fit un léger sourire face a la phrase qu'il venait de sortir.

"  Bien sûr que tu vas t'en sortir, tu es avec moi et je vais t'aider au mieux. " fit l'alpha d'un ton doux, et calme tout en regardant le coyote tentant de tenir sur ses jambes.

"Tu y arriveras, il faut juste que tu te concentres, et surtout que tu ailles te reposer bien au chaud. Je vais te ramener à la maison, pour passer une nuit bien plus au chaud et dans u lit bien confortable." Dit-il d'un ton assez amusé, il attendit un peu que le coyote prenne son courage à essayer de marcher, sinon Scott le portera jusqu'à chez lui si jamais cela est trop compliqué.





me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 9 Juil - 0:27



Scott & Colt



- c'est ? C'est vrai ? ?

J'avais confiance en lui, mais j'étais encore nu et lui aussi, on était également mouiller et avec un peu difficulté je me leva en me tennant à ses épaules jusqu'à que mes jambes arrêtes de trembler. Plongeant mon regard dans le sien je me permis et mon corps se rapprocha inexorablement du sien, sa chaleur et son contact physique me faisait du bien. Alors que je me sentait a l'aise et que mes jambes ne tremblaient plus je sentis un frisson du a un léger courant d'air me frôler et je grelotta un instant.

- J'ai un peu froid, je suis tout mouiller

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 9 Juil - 13:48
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”

- J'ai un peu froid, je suis tout mouiller
Scott eu un léger sourire aux paroles du coyote, il partit vite prendre un essuie dans un des casiers. Il le prit et le mit autour du jeune adolescent. Tout en le regardant, il se laisser faire, et mis correctement l'essuie pour plus qu'il n'est froid et qu'il sèche un peu.

" Tu te sens capable de me suivre en marchant ?   "

Demanda Scott d'un air un peu inquiet, sinon il pouvait le porter à bras et ainsi, il pourra l'emmener en deux trois mouvements dans sa chambre bien au chaud, et profiter d'une bonne nuit de sommeil pour tous les deux.
Il le lâcha un peu, regardant s'il tenait correctement sur ses deux pieds, après tout, il lui faudra sans doute un certain temps d'adaptation pour pouvoir marcher correctement comme un vrai humain.





me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 10 Juil - 17:35



Scott & Colt




- o..oui je pense pouvoir te suivre.

Je ne savais pas du tout si j'allais tenir toute la longueur, mais j'espère qu'on n'aurais pas trop a marcher, j'ai peur de retomber et en plus, je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi après cette nuit ? Il va m'aider à chercher qui je suis ? Et si j'ai de la famille, qu'est-ce qu'ils vont dire ? Est-ce qu'on va les retrouver et est-ce qu'ils voudront de moi ? Je ne savais pas trop quoi en penser. Une fois de retour dans le vestiaire, je regardai les vêtements que Scott avait déposer avant la douche et je pris un t-shirt a manche longue, mais j'arrivais pas à l'enfiler correctement, j'étais nul.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 12 Juil - 8:40
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”

-  o..oui je pense pouvoir te suivre.
Scott alors a ses paroles commença a marcher tout en attendant le jeune, il s'arrêta quand ce dernier se baissa pour prendre son t-shirt a manche longue, il tenta de l'enfiler mais se batta avec et n'arriver guère a l'enfiler.

" Attend,viens là je vais t'aider   "

À ses mots Scott pris le jeune près de son corps, passant sa main le long de son dos attrapant le t-shirt, pour lui enlever, il passa en suite le passage de sa tête, lui pris en suite le bras droit pour le passer dans la première manche et fit de même avec la gauche. Il descend en suite le t-shirt le long de son corps, tout en tirant un peu dessus pour qu'il se mette correctement.

" Et voilà ! "

Dit-il d'un ton un peu enjoué, comme s'il était fier de lui avoir mis un bête t-shirt, il continua alors sa route en restant près du jeune pour le rattraper au cas où il tomberait. Il sortit alors des vestiaires continuant le long des couloirs.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 24 Juil - 3:05



Scott & Colt




- Il va se passer quoi... pour moi ?.

C'est vrai, qu'est-ce qu'il va se passer plus tard, je veux dire après ? Il va se passer quoi pour moi ? On va chercher qui je suis ? Et d'ailleurs, je suis quoi en réalité ? vu que j'ai été un coyote pendant tout ce temps, mais là je suis humain, ça veux dire quoi ? Il faut que je le sache. Lui il est gentil, mais est-ce qu'il saura m'aider, vu qu'il m'aide comme il peut depuis tout a l'heure je dis lui faire confiance, mais j'ai tellement de question.


- Je... Je suis quoi ?

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 30 Juil - 18:53
“ Entre Loup et Coyote  ”

“ Ft Colt”

-   Il va se passer quoi... pour moi ?..
Il ne savait pas quoi répondre, mais il le regarda et prit sa main dans la sienne pour tenter de le réchauffer et le calmer

" Maintenant, on va rentrer chez moi, tu vas prendre des vêtements chaud et passer une bonne nuit dans un lit confortable et au chaud !  "
Il s'avança alors avec le jeune adolescent, sortant ainsi du Lycée, il se diriger vers la jeep pour aller jusqu'à la maison.

- - Je... Je suis quoi ?
Ils arrivèrent près de la jeep quand il posa sa question, il le regarda alors droit dans les yeux prenant ses mains, il fit aller ses yeux rouge sang.

" Tu es comme moi, enfin, tu es un coyote, tu vas avoir froid au début, mais tu vas t'en sortir ne t'en fait pas."
Il le prit alors dans ses bras, pour après le prendre par la main, il ouvrit alors la porte, l'installant sur le siège passager et lui mettant sa ceinture, il fit le tour de la jeep et s'installa sur son siège conducteur, il mit la clé dans le contact et démarra la jeep.



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum