Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ? (Carla)

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 21 Oct - 9:26


« Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?  »


Un nouveau souffle pour une nouvelle vie - Elsa Miller feat. Carla Hathaway



En théorie, Elsa aurait dû quitter le Memorial Hospital seulement demain, mais voilà, Elsa Miller n'était guère une femme connue pour avoir une patience légendaire. Elle avait harcelée le médecin de l'hôpital pour que ce dernier accepte de la laisser sortir et évidemment elle avait plus d'un argument solide et fort convaincant dans sa poche. Et le fait d'être elle-même infirmière et de travailler également dans un hôpital, faisait qu'elle connaissait particulièrement bien le fonctionnement et les conditions d'entrée et de sortie des patients admis ici. Alors, certes son cas était un peu particulier. Une morte qui disparaissait subitement de la morgue pour soudainement réapparaître en pleine forêt et plus vivante que jamais... C'était à la fois étrange et quasiment improbable, pour ne pas qualifier cela de petit miracle étrange. Elle pouvait donc parfaitement comprendre qu'elle suscitait une certaine curiosité aux yeux de son médecin et des quelques personnes au courant de sa situation, mais il était tout à fait hors de question pour elle de devenir une sorte de bête de foire !

Elle avait donc fait pression et après une petite esclandre à l'accueil, elle avait finalement obtenu son autorisation de sortie bien que légalement personnes ici n'avaient le droit de la garder contre son gré.

Entièrement libre à présent, elle était avant tout aller s'acheter un nouveau téléphone portable. Son ancien avait été détruit lors de son accident de voiture et il fallait à tout prix qu'elle prévienne Jonathan, son mari, de sa sortie d'hôpital un peu prématurée. Et même si leur relation actuelle étaient un peu tendu, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait et se devait de faire.

Une fois que cela fut fait, téléphone acheté et appel passé, la trentenaire alla de poser dans le premier café/restaurant qu'elle trouva sur son chemin. Dieu merci, sa carte de crédit et quelques uns de ses papiers importants avaient survécu à l'accident.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Oct - 16:59
: Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?

Depuis que je vis à Beacon Hills, je m'étais fait pas mal d'amis, j'étais quelqu'un qui était toujours à l'écoute et qui n'avait aucun préjuger sur les autres. J'avais démarré une nouvelle vie et je profitais certes de chaque instant que je pouvais. Nous avions tous fait des erreurs, mais spécialement, je pense que l'erreur est humaine et que le pardon existe pour tout le monde. Je travaillais certes à la maison, mais mon fils passerait toujours avant bien que je ne le vois pas trop souvent, nous nous appelons de temps en temps, c'est déjà mieux que rien.

Je ne faisais rien aujourd'hui et je me suis dit pourquoi ne pas aller boire un café en ville, après tout le beau temps était là et je voulais en profiter un peu. Je quittais mon domicile pour me rendre en ville et je marchais tranquillement en prenant mon téléphone pour envoyer un message à mon fils, afin qu'il ne s'inquiète pas s'il ne me voit pas à la maison.

Je regardais un peu les alentours et les gens qui se baladaient, une fois que j'arrive enfin devant le café/restaurant, je pouvais voir qu'il n'y avait plus de place, je décide de faire un peu le tour et non loin de moi, se trouver une charmante jeune femme, je me dirige vers elle avec un sourire avant de lui demander.

"Bonjour, je suis désolée de vous déranger, il n'y a plus de place et j'aurais voulu savoir si je pouvais m'installer avec vous."
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Oct - 8:39


« Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?  »


Un nouveau souffle pour une nouvelle vie - Elsa Miller feat. Carla Hathaway



Tranquillement installée à la table qu'un serveuse lui avait gentiment proposé en terrasse, par ce temps radieux, Elsa profitait pleinement de la chaleur que lui offraient les quelques rayons de soleils qui venaient courir sur sa peau un peu pâlotte. Elle ferma un instant les yeux pour profiter pleinement de cet instant, heureuse de pouvoir jouir encore de ce genre de chose qui lui aurait parue presque insignifiante avant son accident. C'était assez fou de constater à quel point tout pouvait vous sembler beau et merveilleux lorsque vous échapper de peu à la mort. La vie, du moins elle osait l'espérait, lui offrait une seconde chance. Alors, elle n'avait pas le grand de l'ignorer, pas plus qu'elle ne devait passer à côté de ce genre de petits plaisirs simple qui faisait malgré tout son bonheur sur l'heure.

Soudain, alors qu'elle avait encore les yeux fermés, l'image de Jonathan lui revient en mémoire. Le jour où elle l'avait rencontré pour la première fois, pour être on ne peu plus précise. Elle revit également et aussi clairement que si elle était entrain de vivre un rêve éveillé, le jour de leur mariage. Cela avait le plus beau jour de sa vie, après la naissance de son fils, Nick... Comment les choses avaient elles puent autant se dégrader au fil du temps ? Se demanda t-elle tristement avant de finalement être ramener à la réalité par une femme qui l'avait approchée sans même qu'elle le réaliser, et qui, souhaitait savoir si elle pouvait s'installer auprès d'elle. De manière générale, et au de celle qu'elle était avant sa mort elle aurait très certainement refusé. Pas nécessairement par méchanceté, mais ma plupart du temps Elsa aimait être seule et n'était pas toujours à l'aise en compagnie de personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais, elle ne voulait plus être ce genre de personne si distante et loin de tout, alors elle accepta un peu malgré elle, elle accepta.

- Oui évidemment que vous pouvez,installez vous. Dit elle en lui offrant son plus beau sourire. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Proposa t-elle à l'inconnue qui venait de prendre place à sa table, se surprenant elle-même par tant de générosité en un seul coup.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 31 Oct - 17:44
: Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?

J'aimais bien sortir et découvrir un peu les lieux et aussi connaître de nouvelles personnes, j'avais pas mal d'amis et des gens sur qui je pouvais compter, je n'avais certes pas refait ma vie, mais j'étais heureuse comme j'étais et je ne désirais rien changer. En voyant certes charmante jeune femme, je pouvais voir qu'elle avait l'air perdue dans ses pensées, en même temps qui ne l'était pas de nos jours, mais en la regardant de plus prés, je pouvais sentir que nous serions de bons amis et je dirais que j'adorais aider les autres, j'aimais voir les gens heureux plutôt que malheureux.

La jeune femme m'autorisa à m'asseoir en face table, j'étais contente qu'elle accepte, enfin généralement personne ne me disaient jamais non, hormis les gens qui étaient aussi froids que de la glace, mais c'était vraiment rare d'en voir beaucoup, la plupart étaient polis."Je vous remercie beaucoup. Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, pardon, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Carla."Lui répondis-je en souriant, sérieux, j'allais complétement oublier de me présenter, je devais sûrement avoir la tête ailleurs, je pense."Je veux bien merci, je prendrais la même chose que vous. La prochaine est pour moi."Je souris,oui je comptais bien lui offrir la prochaine boissons.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 3 Nov - 10:15


« Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?  »


Un nouveau souffle pour une nouvelle vie - Elsa Miller feat. Carla Hathaway



- Enchantée Carla, je suis Elsa. Elsa Miller. Se présenta t-elle à son tour, se gardant toutefois de lui offrir une poignée de main. Elle était polie certes et souhaitait changer, d'adoucir un peu. Mais elle avait réellement du mal avec les inconnus et puis après tout, Rome ne c'était pas fait en un jour. Et de ce fait, ni elle ni les autres ne pouvaient espérer de sa part, qu'elle ne change du jour au lendemain et cela même en dépit du fait qu'elle le souhaitait, qu'elle l'espérait même, vraiment de tout son cœur.

- Un autre café allongé s'il vous plaît. Et veillez également nous apporter quelques uns de vos pancakes. Oh avec un supplément de crème pour le café. Merci. Commanda t-elle auprès de la serveuse qui passait par là. Cette dernière avant sortie son petit calepin et avant noté en le détail de la commande d'Elsa avant de filer en lui adressant un sourire tendre.

- Alors Carla, vous êtes du coin ou vous débarquez tout comme moi ? Demanda t-elle réellement curieuse de connaître la réponse à cette simple question. On aurait pu penser qu'elle faisait la conversation à Carla juste pour dire qu'elle faisait la conversation, mais cette jeune femme commençait à l'intriguer un peu. Elle avait le drôle de sentiment de l'avoir déjà vu quelque part sans pour autant savoir d'où il pouvait bien s'agir exactement. Ni même si c'était vraiment le cas où simplement une impression de déjà vu.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 9 Nov - 20:16
: Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?

"Heureuse de te connaître. C'est la première fois que je viens ici et on m'a dit que cet endroit était super."Lui répondis-je en sourient,beaucoup de gens m'avaient parler de cet endroit,je n'y étais jamais y aller étant donné que j'avais pas vraiment beaucoup de temps pour moi,mais maintenant j'avais beaucoup de temps alors autant que j'en profite à découvrir les environs et connaitre de nouvelles personnes,je n'allais pas rester toute seule sans amis,surtout que mon fils était à l'université donc je le voyais rarement,ce qui me manquait terriblement vu que j'avais eu l'habitude de l'avoir à mes cotés tous les jours,c'était un gros changement.

"Merci et vous avez eu la même idée que moi, dans ma tête. J'aime le café avec une touche de crème et les pancakes, j'adore, j'en mangerais des tonnes."Elle avait eu la même idée ce qui était rare de trouver une personne qui avait un peu les mêmes goûts, le café, c'était ma drogue, mais j'aimais la crème cela le rendez plus doux. Je souris et lui réponds de nouveaux.

"Je viens d'arriver ici, il y a pas longtemps et je trouve l'endroit vraiment bien et vous ?"Lui répondis-je en sourient. Je venais d'arriver il y a pas longtemps,pourtant, je me sentais vraiment bien dans cette ville, c'était calme et les habitants étaient tous gentils, j'étais quelqu'un d'ouverte et j'aimais les discutions et pour tout vous dire, j'étais contente de faire connaissance avec cette jeune femme.


Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 23 Nov - 8:44


« Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?  »


Un nouveau souffle pour une nouvelle vie - Elsa Miller feat. Carla Hathaway



Du plus loin dont Elsa pouvait se souvenir, elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis au féminin. Pas qu'elle n'ai jamais voulu, mais elle n'avait réellement pu faire confiance à une autre femme. Elle savait par expérience, que certaines d'entre elle pouvaient s'avérer être de véritable diablesse. Et pour être tout à fait honnête, elle n'était pas très différente de ses femmes là. Elle qui avait fini par tromper son mari, avec une femme en plus - donc cela ne faisait que confirmer ce qu'elle ne pensait déjà déjà vis à vis de ses semblables - et qui, lasse, avait même fini par tourner le dos à son fils. Un fils qu'elle espérait néanmoins revoir en vie...

- Nous allons nous entendre dans ce cas, je suis d' avis qu'une vie sans pancakes n'aurait pas la même saveur. Finit elle par ajouter lorsqu'elle fut enfin sortie de ses pensées. - Je suis nouvelle en ville également. J'espère pouvoir retrouver ici, mon mari ainsi que mon fils, qui accessoirement à quitter la maison sans un mot. Mon mari est allé à sa recherche en m'informant de ses intentions en me laisser une note, un note sérieusement ! Enfin, bref. Tout cela pour dire que je ne serais probablement pas là si je n'avais pas à faire... Conclu telle un peu confuse finalement d'avoir balancer aussi ouvertement sa vie privé à une parfaite inconnue. Je suis vraiment navré Carla, je suis un peu à cran en ce moment. Fini t-elle part s'excuser.

Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 15 Déc - 13:26
: Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?

Mes seules amies, que j'avais dans ma vie, étaient mes deux chiens et mes batistes, je n'avais jamais eu vraiment d'amies filles, en même temps je ne sortais pas souvent et c'est vrai que j'avais beaucoup de mal à faire confiance aux autres, mais voyant cette jeune femme devant, je savais qu'elle et moi, on s'entendrait vraiment bien, c’était rare que j'éprouve cette sensation, un peu comme si elle et moi, nous nous connaissions depuis bien longtemps.

"Je suis du même avis que vous. C'est exactement cela et sans pancakes on meurt. Que faite vous dans la vie ?"Lui répondis-je en souriant.J'avais fait une pause dans ma carrière de chanteuse et j'avais repris la cuisine, mon fils adorait beaucoup mes plats, je pense que c'est uniquement pour cela qu'il venait me rendre visite."Je suis contente de voir de nouvelles têtes ici. J'espère que vous allez y arriver et si jamais vous avez besoin d'aide, je serais ravi de vous aider à les retrouver. Vous savez nous faisons tous des erreurs et nous avons tous le droit à une deuxième chance peut importer ce qu'on a fait."Je n'étais pas le genre de femme à juger les autres, moi-méme, j'avais fait des erreurs dans ma vie et je savais que si un jour, je reverrais mon ex-mari, je lui pardonnerais, car nous avons tous droit au pardon."Ne vous excusez-pas, c'est tout à fait normal et sachez que je reste à votre écoute en cas de besoin."



Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 13 Jan - 8:15


« Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?  »


Un nouveau souffle pour une nouvelle vie - Elsa Miller feat. Carla Hathaway



"Un peu à cran ?" Se répéta t-elle. Ça pour sûr qu'elle devait l'être ! Autrement, elle ne pouvait expliquer la raison pour laquelle elle déballer - pour ne pas dire : se confier - aussi facilement à une parfaite inconnue.

- J'ai réussi à joindre mon époux tantôt, mais j'ignore encore comment va mon fils et... Elle laissa ses derniers mot en suspentes, comme si elle n'osait pas réellement les dire. . - Disons seulement que ce n'est pas aussi simple et connaissant Nick, mon fils, il préférerait sans doute prendre la fuite une seconde fois que d'avoir à faire a moi. Tenta t-elle d'expliquer à Carla. Quand à mon mari, Jonathan... Je... Eh bien j'en sais rien. Notre relation aussi est compliquer depuis un certain temps. Confia t-elle a nouveau.

Elsa ignorait encore tout de cette femme, mais cette dernière dégageait quelque chose de si doux, de chaleureux, tendre et étrangement sans jugement. C'était un je ne sais quoi certes, mais un je ne sais quoi qui avait eu raison de la Miller qui se sentait, semble-t-il, de plus en plus confiante en sa présence. Au point même de lui confier des choses dont elle ne parlerait pas en général et avec qui que se soit.

Mais après tout, ne dit on pas qu'il est généralement plus facile de parler à un/une inconnue ?

Justement parce qu'ils sont supposer vous apporter et avoir une regard extérieur sur la situation. Être, par conséquent, bien plus objective que vous ne pourriez l'être face à cette dite situation. Non ?
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 19 Jan - 13:50
: Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?

Je ne savais pas pourquoi, mais elle et moi avions pas mal de choses en communs et je dirais vraiment l'aider, j'avais toujours étaient comme ça, même lorsque j'étais mariée, j'aimais venir en aide aux autres et les aider à se sentir mieux.

"Je suis persuadée qu'il va te rappeler et que tu pourras savoir comment va ton fils, il va au lycée."Je regardais la jeune femme en posent ma main sur la sienne pour la rassurer, la pauvre, j'espérais de tout coeur que tout s'arrange pour elle, car elle le mérite et peu importe nos erreurs, nous avions tous le droit de revivre d'amour de nouveau."Je ne pense pas, tu sais et je suis persuadé que tous les deux, doivent être inquiets pour toi et la fuite ne résout rien dans une vie de couple, mais je sais que les deux ne vendrons pas fuir au contraire, ils voudront mettre les choses à plats."Lui répondis-je en sourient. Au fond de mon coeur je savais que tout s'arrangerait et prendre la fuite ne résout aucun problème bien au contraire, c'est pire.
"Tu sais mon ex-mari et moi étions très heureux, et même s'il a eu des moments bien sombres, je l'aime toujours et je suis persuadé que vous seraient trouver la bonne situation."

J'avais eu le même problème disent que Wyatt étaient trop plongé dans une affaire pour se rendre compte de notre souffrance, mais je l'aimais encore et l'aimerais toujours, lorsque je voyais la jeune femme elle me rappelait tellement moi, je savais que son mari et son fils seraient tous les deux heureux de la retrouver, elle était un peu comme la soeur que je n'avais pas eu et j'avais certes une totale confiance en elle.




Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 20 Jan - 8:19


« Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?  »


Un nouveau souffle pour une nouvelle vie - Elsa Miller feat. Carla Hathaway



Sans vraiment en connaître la raison profonde, Elsa se confier avec une facilité à cette femme, Carla. Le plus étrange dans ceci, c'est qu'elle ne semblait éprouver ni gêne, i remord à le faire. Alors plutôt que de continuer à se prendre la tête sur ce drôle de fait, pourtant avéré puisqu'elle lui avait d'ores et déjà parlé de son fils en fugue et de sa situation pour le moins compliqué à avec Jonathan, elle commençait sérieusement à se dire qu'à se stade elle pouvait littéralement tout lui avouer. Bon en omettant, peut-être de lui raconter l'épisode de l'accident de voiture dans lequel elle avait accessoirement perdu la vie avant de se retrouver ressusciter par je-ne-sais quel miracle et/ou rituel païens pour la ramener à la vie. Déjà, parce qu'elle la prendrait sans aucun doute pour une fois, mais aussi parce qu'elle-même n'était pas encore certaine de comprendre ce qui avait bien pu se passer ce jour là. Il lui faudrait sûrement du temps et beaucoup d'énergie pour y parvenir d'ailleurs, mais Elsa n'était pas le genre de femme à jeter l'éponge aussi facilement. Tôt ou tard, elle trouverait le moyen d'expliquer ce qui lui était arriver dans ses drôle de bois... Mais en attendant, elle s'en revenait volontiers à ses délicieux pancakes.

- Le truc à avec mon mari Carla, c'est que je l'ai trompé... Avec une femme. Alors, même si je regrette ce geste, même si je l'aime encore et toujours et bien que je suppose que se soit réciproque, je ne sais pas si il trouvera la force de me pardonner mes fautes un jour. Quand à mon fils, je crois qu'il ne nous à jamais réellement aimé Jon et moi. Il à toujours été un enfant différent et souvent difficile. Et j'admet que face à sa différence, qu'il met arriver de m'éloigner de lui. Et un beau jour, c'est comme si nous étions tous devenus des étrangers. Des étrangers qui partageaient le même toit et puis, c'est tout. Confia t-elle encore. Comme si elle se sentait libéré d'un poids à chaque mot qi voulaient bien sortir de sa bouche.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 25 Mar - 14:06
: Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?

J'avais toujours été une femme qui aimait écouter les autres et aussi leur venir en aide, elle me racontait un peu ce qu'elle faisait et aussi elle m'apprenait des choses sur sa vie. Elle avait besoin qu'on lui donne des conseils et comme je dis toujours, l'erreur est humaine et nous avons tous le droit au pardon. Elle avait un fils tout comme j'en avais un aussi, même si nous ne nous voyons pas souvent, il venait me rendre visite de temps en temps, après tous les jeunes restes avec les jeunes de plus je préférais qu'il profite et qu'il étudie surtout.

D'habitude, je ne racontais pas souvent ma vie aux autres, mais avec cette jeune femme, je savais que je pouvais tout lui dire et tout comme elle pouvait me dire ce qu'il l'a tracasser. La vie est parfois difficile, mais c'était à nous reprendre notre vie en main, peu importe ce qui se passera ensuite. Je bois une gorgée de ma boisson tout en mangeant mon pancake et lui souris avant de lui répondre.


"Ce sont des choses qui arrivent, tu sais et tu as eu un moment de dérapage ce qui arrive parfois, mais je pense qu'il te pardonnera, tu es sa femme et la mère de son fils. Nous commettons tous des erreurs et parfois, il faut apprendre à pardonner. Les enfants sont parfois difficiles, mon fils lui peu parfois être têtue, mais les enfants auront toujours besoin de leurs parents. Écoute ce qu'on peut faire, c'est que j'invite un week-end à la maison viens avec ton fils, je suis persuadé qu'il s'entendrait super bien avec le mien ? Tu as essayé d'aller manger un bout au restaurant ou faire une balade en famille, peut-être qu'ils diraient oui."Lui répondis-je en sourient et en lui prenant la main pour lui montrer que je suis avec elle.



Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 3 Avr - 10:03


« Une nouvelle amie pour une nouvelle vie ?  »


Un nouveau souffle pour une nouvelle vie - Elsa Miller feat. Carla Hathaway



- J'imagine qu'une moment d'égarement, ça peut arriver à tout le monde c'est vrai... Mais en ce qui me concerne je ne sais pas si on peut qualifier cela comme ça. J'aime plaire. Ça peut paraître absurde, mais je n'y peut rien. Avoua Elsa un peu troublé par cette révélation qu'elle n' avait encore jamais osé faire auparavant à qui que se soit et qu'elle se refusait elle-même d'admettre jusque là.

- Et pour ce qui est de l'invitation et où de la sortie, c'est vraiment très gentille de votre part Carla. Mais je vais devoir refuser je le crains. Je n'ai pas encore revue mon fils depuis que je suis ici. Et même en admettant que je trouve le moyen d'entrer en contact avec lui, il n'est pas franchement du genre "repas" et/ou "sortie en famille". Et il est fort probable que moi je non plus. Pas que je n'en ai pas envie, seulement je ne suis pas certaine de savoir en faire ce genre de chose... Expliqua t-elle non pas sans un pincement au cœur.

Comment avait elle put laissé sa vie, sa famille, son couple... Partir autant a la dérive ? Tout ça c'était de sa faute finalement...

- Carla, je vous remercie infiniment d'avoir écouté tous mes de déboires... Mais je crois que je ferais mieux de rentrer à l'hôtel, histoire de me reposer un peu. Je crois que tout cela m'épuise bien plus que je ne l'aurais imaginé. Ne vous en faite pas pour le petit-déjeuner, je vous l'offre... J'espère vous revoir bientôt. Acheva t-elle en quittant précipitamment la table du diner les larmes aux yeux. Elle essaya de partir le plus vite possible, ne souhaitant guère que quelqu'un puisse la voir dans cet état là.
Code by Laxy
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum