-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le dindon de la farce [ Rp Enzo ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Sep - 22:24
Nick avait apprises de nombreuses choses depuis qu'il était ici, non seulement il avait rencontré son cousin mais surtout et non des moindres, il avait finalement appris qu'il n'avait pas du tout rêvé ce soir-là et qu'il y avait bien des êtres surnaturelles. Il avait rencontré l'une d'elle et il lui trouvait vraiment un petit quelque chose, elle ne ressemblait à nulle autre qu'il avait pu rencontrer jusqu'à ce jour, c'était peut-être étrange mais pour la première fois il se sentait vraiment bien avec quelqu'un. C'était juste comme si c'était évident, lui qui pensait que ce genre de personne n'existait pas, en tout cas pas pour lui. Il n'avait jamais essayé de créer des liens avec quelqu'un, c'était comme si ça ne collait pas, deux matières plastiques qui ne pouvaient pas s'imbriquer.

Suite à ça, il avait commencé à réfléchir, apparemment d'autres gens dans son entourage pouvaient aussi être surnaturels, ils semblaient être nombreux à Beacon Hills pour une raison qui lui échappe encore, en théorie Tierney lui avait proposé de lui dire qui était un être surnaturel mais il n'était pas encore sûr qu'il devait lui demander, il essayait d'abord de voir par lui-même qui pouvait l'être. Mais cela nécessitait d'observer les autres, de passer du temps avec des inconnus ou encore de mentir en affirmant qu'il ne savait rien à ce sujet et faire l'innocent, rien qui ne l'intéresse en somme. Est-ce que ça valait vraiment la peine de savoir qui était ou qui n'était pas un être surnaturel ? Il n'était vraiment pas sûr. Alors pour passer le temps loin de son père et aussi un peu de Jackson qui s'était si facilement laissé influencer par Jonathan, il se baladait dans les bois. Ce n'était pas le meilleur endroit du monde surtout quand on sait pour les chasseurs et pour les Loup-garous, mais au moins il avait la paix.

C'est un peu sans surprise qu'il se retrouva soudainement pendu par les pieds. Pris dans un piège de chasseur, visiblement. Pourquoi sans grande surprise ? Parce qu'à chaque fois qu'il mettait un pied dans cette forêt, ça finissait mal pour lui. Il soupira, quelque peu résigné.

- Est-ce que ça vaut le coup de refaire la prière pour mon âme, comme la dernière fois ? En théorie, c'est déjà fais...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 15 Oct - 21:14

Le dindon de la farce
Lorenzo Salvatores & Nick Miller
Encore une journée de congé de la fac, ou il se retrouve à devoir jouer les chasseurs, pour supposément l’aider à devenir un chef exemplaire pour le clan. En gros, son père lui avait dit d’aller faire une ronde dans la forêt, pour aucune raison. Mais il n’y allait pas seul, un petit groupe lui avait été attitrer, pour voir s’il pouvait les commander, aussi bien que le reste de leur famille. Un exercice qui ne l’intéressait guère, mais il joua le jeu tout de même. Prenant son arc et son carquois de flèche, il sortit de la maison familiale, sans sa jumelle. Puisqu’elle était prise dans un autre genre d’entraînement avec leur mère. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, lorsqu’il vit le petit groupe d’hommes qui l’attendait à l’extérieur, lui ouvrant la porte de la voiture qu’ils avaient choisi pour aller a la préserve. Il les ignora, avant de se diriger vers sa moto, monta dessus et partit sans dire un seul mot. Il ne voulait pas être entouré de personnes, il préférait de loin travailler seul, si ce n’était pas avec Christina. Elle était la seule qui la comprenait entièrement, sans qu’il n’aille pas à dire un seul mot. Alors à quoi bon essayer avec ce groupe, qui n’allait jamais être sous ses ordres entièrement, enfin pas aujourd’hui. Chacun n'était là que pour le surveiller lui. Puisque les parents du jeune homme avaient fini par remarquer ses absence plus que fréquente depuis un certain moment. Normal, il sortait assez souvent pour passer du temps avec Léa.




Ah celle-là, elle allait finir par le mettre dans la merde. Il ne pouvait plus passer une seule journée sans penser à elle à présent. C’était bien al première fois que ce genre de situation lui arrivait. Il n’avait jamais voulu se rapprocher de personne, autant qu’il le voulait avec la jeune femme. Et ceci pouvait se retrouver à être un problème, surtout qu’elle n’était pas une chasseuse et qu’il savait fort bien que son père avait s’en doute organiser une union entre lui et une femme d’un autre clan de chasseur. Ce dont il ne voulait pas, en aucun cas. Il ne voulait pas d’une femme faisant la même chose que lui, avec le même code d’honneur à la con et tout le reste. Il voulait d’une vie normale, pas seulement d’une vie de chasseur. Et il voyait bien ce genre de vie avec la jeune femme. Et ceci pouvait se retrouver à être un problème, surtout qu’elle n’était pas une chasseuse et qu’il savait fort bien que son père avait un tout autre plan en tête. En arrivant enfin à la lisière de la forêt, il débarqua de sa moto, retirant son casque, il observa les alentours. Les hommes de son père n’avaient pas réussi à le suivre. Parfait ! Affichant un léger sourire, il s’enfonça dans la préserve tranquillement, il avait la paix pour un petit moment. Et puis peut-être que ce groupe de chasseur n’allait pas le retrouver, puisque contrairement à eux, il commençait à connaître cette forêt par cœur.





En avançant tranquillement, notre jeune homme observait les alentours ainsi que tous les pièges qu’il avait déposés un peu partout dans ces bois. Il espérait avoir attrapé quelque chose, pour montrer à son père, qu’il était toujours le bon petit soldat, que ce dernier avait élevé. Il put remarquer que la plupart de ces pièges avaient été déclenchés, mais il n’y avait aucune créature nulle part. Faut croire que les êtres surnaturels de Beacon Hill étaient plus intelligents que ce que le père de notre jeune homme avait cru. Ça, Enzo l’avait remarqué, mais est-ce qu’on l’avait écouté ? Bien sûr que non ! Il n’était pas encore assez l'âge, ou haut gradé pour qu’on lui accorde la moindre importance. Tellement ridicule. Soupirant, il continua sa route, jusqu’à ce qu’il entendre l’un de ses pièges attraper quelque chose, armant une flèche dans son arc, il avança prudemment. Mais ce qu’il vit pendu par les pieds, le fit soupirer un peu. Ce n’était pas une créature, du moins pas a première vue. Mais il ne baissa pas son arme pour autant.



- Une prière ? Ça te serait un peu inutile dans cette situation, jeune homme.

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 16 Oct - 0:55
Certains diraient de Nick qu'il est fou, ou à côté de la plaque, ou... Nick, en fait. Il était difficile de savoir ce qu'il était vraiment finalement, il avait l'air complétement stupide et parfois il faisait preuve d'une réelle réflexion et n'étais finalement pas si bête. L'espace d'un instant. Ensuite il redevenait le mec absurde que personne ne comprenait, lui-même ne comprenait personne. Il n'estimait pas que c'était un problème en soit, ça ne lui avait pas facilité la vie mais en même temps, est-ce qu'il avait vraiment envie de s'entendre avec ces gens qui n'ont d'humain que le nom ? Ce n'était ainsi que la suite logique des choses que de se retrouver dans un piège qui ne lui était même pas destiné et de finir bêtement pendu par les pieds. Inutile de vous cacher qu'il n'était pas dans une position enviable mais alors qu'il se demandait si cela était utile de refaire une prière pour son âme, un inconnu lui adressa la parole tout en le menaçant.

- Bien sûr que si, prière de ne pas se prendre les pieds dans une racine alors qu'on s'apprête à tirer sauvagement sur quelqu'un qu'on ne connait même pas.

C'était ces gens de Beacon Hills, en fait ? Tierney était déjà un peu chelou, d'une bonne façon, maintenant on le menaçait carrément avec un arc ? On l'avait déjà menacé de différentes façon, on l'avait même roué de coups, mais il fallait avouer qu'un arc c'était une première pour lui ! Et c'était quoi tout ces pièges franchement ? C'était pas censé être une réserve privée ? C'était ce mec qui les avait mis là ? C'était gonflé quand même ! Est-ce qu'il était un chasseur normal ou... un chasseur d'être surnaturel ? Ce serait donc pour ça qu'il le menaçait avec ses flèches à la con. Il se prenait peut-être pour Robin des bois mais il n'y avait absolument rien de louable dans ses actes. Il n'y avait que le sang sur ses mains. Nick ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme s'il ne savait rien, il en voulait sans savoir pourquoi, à ceux qui étaient une menace pour Tierney, ceux qui l'avaient sans doute tués la première fois.

- Dis donc Pocahontas, tu comptes faire quoi une fois que tu m'auras tiré dessus ? Tu vas me rôtir à la broche ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 6 Nov - 0:07

Le dindon de la farce
Lorenzo Salvatores & Nick Miller
Pourquoi avait-il fallu qu’il soit de sortie aujourd’hui ? Notre jeune homme aurait aimé mieux rester chez lui, et étudier ? Peut-être pas a ce point. Mais il aurait aimé ne pas être obligé de venir dans cette forêt. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas envie de chasser en ce jour, et surtout pas avec le groupe que son père lui avait assigné pour cette chasse. Bien qu’il les ait semés depuis un certain moment, il savait qu’ils allaient le retrouver un jour. Ou peut-être pas. On ne sait jamais. Lorenzo commençait a bien connaître la préserve, puisqu’il y passait le plus clair de son temps, depuis un moment. Enfin, depuis que son paternel avait découvert qu’il sortait de plus en plus, pour faire autre chose que s’attitrer à sa tache de chasseur, mais surtout de futur chef. Et si notre jeune brun ne voulait pas attirer l’attention plus que cela, et risquer que son père le fasse suivre, pour ainsi enfin découvrir ou il allait. Il se devait de se prêter au petit jeu ridicule qu'était cette chasse en groupe. Il savait que trop bien, que ce n’était pas la véritable raison de cette chasse à l’improviste, il n’était pas dupe tout de même.








Voilà pourquoi il était à présent devant ce jeune homme, qui s’était pris les pieds dans l’un de ces pièges. Arc bien en main, prêt à tirer, il ne put que soupirer, lorsqu’il remarqua que ce n’était qu’un simple humain. Il aurait bien pu être une créature, mais sa façon de lui répondre lui enleva tout doute sur l’humanité de ce dernier. Il était bel et bien un humain, un peu stupide certes, mais un être normal. Aucune créature ne lui aurait répondu de cette façon, roulant ses yeux, il ne baissa pas son arme pour autant, il attendait de voir s’il ne se trompait guère sur la nature de ce jeune homme.




- Et qui as dit que j’allais te tirer dessus ? Il faudrait peut-être que tu apprennes à regarder ou tu mets les pieds. Surtout dans ces bois.







Les prochaines paroles du jeune homme par contre, celle-ci fit ravaler un juron en italien à notre jeune chasseur. Pocahontas vraiment ? Il n’avait pas trouvé une meilleure insulte que cela ? Ridicule. Surtout qu’il devrait peut-être apprendre à se taire en présence d’une personne armée, comme Enzo l’était. Au lieu de répondre à sa provocation évidente, notre chasseur ne fit que tendre la corde de son arc, avant de tirer sur là celle-ci. Faisant tomber le jeune humain sur le sol, dans un bruit fort. Puis il baissa ensuite son arc, la gardant à porter tout de même, s’il se devait de tirer à nouveau.




- Tu te crois dans un conte de fée ? Désolée, mais aucun prince charmant va venir te sauver.
code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Nov - 18:11
Mais qu'est-ce que c'était que ce mec ?! Il ne le connaissait pas et à vrai dire il n'avait pas la moindre envie de faire sa connaissance, un mec normal tout compte fais. Il ne lui faisait pas du tout la même impression que cette chère Tierney, il l'avait trouvé louche mais lui l'était bien plus. Non seulement il débarquait au milieu de nulle part alors qu'il venait de se faire attraper par un piège mais en plus il était armé ! Rien que ça. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait menacer d'une arme, et allez savoir comment il avait survécu tout ce temps ! Peut-être parce que finalement l'homme était comme un animal, s'il ne voyait pas de peur dans tes yeux alors il lâchait l'affaire. Pourquoi il se posait la question franchement ? Il ne les comprenait juste pas.

- En principe, une arme c'est pour s'en servir, et ça n'a pas été créé pour faire joli dans le salon, la plupart des gens disent que c'est seulement pour se défendre mais on sait que finalement ça sert rarement à ça...

Lui répondit-il d'un air convaincu. S'il était contre les armes ? Totalement mais c'était peut-être plus dû au fait qu'il les avait subi et qu'il ne pouvait pas en avoir une lui-même. Il tombait dans un trou ou alors tombait la tête en arrière sur un rocher, vous imaginez si en plus il tenait une arme !? Alors là il ne donnait clairement pas cher de sa peau, il mourrait probablement d'une façon absurde dans les prochaines vingt-quatre heures. Remarquez, il allait peut-être mourir maintenant avec ce mec qui avait absolument tout d'un chasseur et qui n'était pas là pour rigoler. Il ne prit d'ailleurs pas très bien le surnom qu'il lui avait attribué et se retrouva par terre en un rien de temps. Ah, si la provocation marchait toujours si bien ! Il se massa la tête où il venait de se cogner et retira la corde qui liait ses pieds.

- ça c'est sûr que t'as rien de charmant ! Et puis si tu prends Pocahontas pour un conte de fée alors t'as pas dû le regarder souvent quand t'étais petit.

Il secoua la tête en roulant des yeux avant de se remettre sur ses pieds et le fixa du regard tel un petit furet qu'on aurait agacé en tapant sur son terrier.

- Mais c'est marrant, j'étais presque sûr qu'on n'avait pas le droit de poser des pièges dans cette réserve, alors j'espère que ce n'est pas toi qui les as posé. D'ailleurs... Tu fais quoi ici ? Cueillette aux champignons ?

Il mit les mains sur les hanches, pas du tout impressionné ni par sa mine renfrogné ni par son arc, il savait que toute cette situation n'avait rien de normale même pour lui et il comptait mettre la situation au clair, c'est à dire qu'il savait très bien qu'il n'était pas là pour une cueillette aux champignons parce qu'on emporte rarement son arc pour ça ! S'il comptait jouer les innocents alors il avait intérêt à lui servir une excuse en béton armé. Il avait toujours été du genre un peu naïf mais pas là, parce qu'il ne s'en fichait pas, et que si l'homme était un chasseur alors c'était un ennemi de Tierney.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Déc - 18:22

Le dindon de la farce
Lorenzo Salvatores & Nick Miller
Bordel que ce jeune homme était plus qu’agacent. Sa façon de parler ne faisait que donner un mal de crâne à notre jeune homme. Surtout qu’il avait l’air d’être un humain qui aimait provoquer les autres. Mais personne ne lui avait appris à ne pas provoquer quelqu’un qui tient une arme ou quoi ? Ou alors il cherchait à mourir dans cette forêt, ou il était juste con ?! Soupirant un peu, il le laissa parler du fait qu’avoir une arme, c’est pour s’en servir. Ah bon ? Il pouvait simplement venir s’entraîner ici non ? Ce ne serait pas la première fois. Bien que cette fois-ci, ce n’était pas entièrement le cas. Il s’était enfoncé si loin dans la préserve, pour un fuir le groupe de chasseur que son père lui avait attitrer aujourd’hui et de deux pour faire fi de l’ordre de son père sur cette chasse improviser. Il n’avait pas envie de chasser qui que ce soit aujourd’hui. Bien que cet humain lui faisait regretter cette décision de ne s’en prendre qu’à la créature. Soupirant un peu, il l’observa un moment, dans un silence le plus complet avant de simplement dire.



- Pourtant, je n’étais pas sur le point de m’en servir. Bien que tu m’en donnes vraiment envie en ce moment, minus.




Le commentaire sur Pocahontas l’avait fait rager oui, mais il avait resté calme. Démontrant que son commentaire n’avait pas été apprécié du tout, notre homme avait simplement tiré sur la corde qui retenait l’humain en l’air. Pour qu’ainsi, il tombe sur le sol, dans un bruit fort. Tout en répliquant à son tour. Il ne s’était pas attendu à ce que ce dernier réplique de nouveau. Pocahontas ? Un conte de fée ? Il n’en savait rien. Mais si Disney avait fait une version des faits, il était devenu un conte tout magnifique, sans mort ou rien de bien sanglant. Tout le contraire de la véritable histoire comme toujours. Mais ce n’est pas comme si avait eut le loisir de regarder quoi que ce soit de ce genre dans sa jeunesse. Il n’avait pas eu d’enfance tout simplement. Donc, haussant les épaules, il ne fit que dire.



- Il y a un Disney de ce truc ? Donc oui, ça été changer en conte de fée.



L’histoire du piège, ne fit que faire arquer un sourcil à notre homme. Il n’allait s’en doute pas révéler que oui, c’était lui, ainsi que les chasseurs de sa famille qui les avait posé là. Surtout sachant que cette pratique était supposément interdite, dans cette forêt. Il pouvait bien mentir, de toute manière, il était rendu assez caler pour le faire à présent.



- Ce que je fais ici, n’est en aucun point de tes affaires. Justement, je vais retourner à mes activités à présent. Essaye de ne pas finir dans un autre piège, je ne serais peut-être pas aussi clément à notre prochaine rencontre.

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 23 Jan - 22:37
Le pire dans l'histoire c'est que Nick n'essayait même pas d'être agaçant ! Il était juste lui-même. Il avait toujours été comme ça, peu importe les ennuis que cela lui attirait, c'était son franc parlé qui irrité autant les gens, il avait essayé de comprendre sans succès, et puis il se fichait bien de ce que pouvait penser les gens donc au final, il s'était juste fais une raison. Il ne comprendrait jamais les gens et les gens ne pouvaient pas le comprendre, ça serait toujours ainsi et puis comme la solitude ne le dérangeait pas, est-ce que ça valait vraiment le coup de se prendre la tête ? D'après lui, non. Les gens n'étaient pas assez intéressant pour ça, ils étaient plat, futile, tout à fais superficiel, malhonnête et surtout hypocrite. Il ne savait pas comment ils faisaient pour s'entendre mais lui ne pouvait pas vivre dans ces conditions. 

- Ouais, une arme n'est certainement pas fais pour être dans les mains de quelqu'un de si peu patient. Un "accident" est si vite arrivé... 

Sans compter le fait qu'ils étaient seuls dans cette forêt, s'il décidait de le tuer alors il n'y aurait aucun témoin de la scène et il s'en sortirait certainement sans aucun soucis. Pourtant, même en ayant cette pensée, ça ne l'arrêtait absolument pas de dire ce qu'il pense, ça avait toujours été comme ça de toute façon, à croire qu'il était totalement inconscient. C'était sans aucun doute le cas, ce qui expliquerait pourquoi et comment il se retrouve en pleine nuit dans la réserve alors que c'est strictement interdit au public, se faisant prendre à un piège puis se faisant menacer de cette arme dont ce soit disant individu n'avait pas l'intention de se servir. Ah ! La bonne blague. Si lui-même le gobait pas alors personne ne le croirait.

- Pourtant je suis assez sûr qu'il n'y a aucune fée dedans.

Ben quoi ? Si ça s'appelait "conte de fée" c'est bien qu'il devait y avoir une fée dedans non ? Sinon il ne comprenait pas du tout pourquoi ça s'appelait comme ça. Remarque, ça ne changeait pas grand chose au fait qu'il ne comprenait pas la plupart des choses de ce monde. Il ne pensait pas non plus comprendre cet homme à part le fait qu'il était au moins aussi antipathique que lui et qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'amis. ça leur faisait au moins deux points communs et pourtant ils ne pourraient pas s'entendre ! La vie était mal faite tout de même. La façon condescende dont il lui répondait l'agaça un peu plus, les pièges qu'il y avait ici n'étaient clairement pas pour des animaux, donc il y avait peu de chance qu'il croit que c'était un simple chasseur ou encore quelqu'un qui ne venait que pour s'entrainer. Comment il pouvait le savoir ? Il voyait dans son regard que c'était quelqu'un qui n'hésiterait pas à tuer un autre être humain. 

- Oh oui, merci de votre clémence votre majesté ! De m'avoir sorti d'un piège qui n'était pas censé être là avec toute cette délicatesse, je me sens vraiment reconnaissant. En tout cas, je suis content de savoir que ce n'est pas toi, étant donné que je vais aller prévenir les flics, ça serait vraiment dommage d'avoir des problèmes. 

Peu importe à quel point il avait une dent contre les flics en ce moment, ce n'était rien comparé à la colère qu'il avait contre les chasseurs qui en avait après Tierney.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 19 Fév - 2:57

Le dindon de la farce
Lorenzo Salvatores & Nick Miller



Pourquoi n’avait-il pas tout simplement tourné les talons, lorsqu’il avait tiré sur la corde, libèrent le jeune homme par la même occasion ? Pourquoi restait-il là, son arme a la main, prêt à tirer sur ce gamin, plus qu’énervant ? Il l’ignorait. Mais il avait bien l’intention de partir, sans même dire au revoir. Surtout que là, le jeune commençait réellement à l’énerver et un accident était si vite arrivé. Exactement ce que le jeune homme lui mentionna. Haussant les épaules, Lorenzo rangea la flèche qu’il avait en main, comme à son habitude après avoir tiré une fois. Il se tenait toujours prêt à tirer de nouveau.


- Je te signalerais, que la seule raison pour que ma patience soit si courte, n’est que ta propre faute, minus.



Ce qui était la pure vérité, il était le plus patient de sa famille. Le jeune homme avait de la chance d’être tombé sur lui et non sa jumelle, ou pire encore son cousin. Diego n’aurait pas hésité une seule seconde à user de son arme pour se débarrasser de ce gêneur. Voilà ou était le problème dans l’esprit de son cousin, il se fichait si ses victimes étaient humains ou créatures. L’histoire du conte de fée, ne semblait pas être comprit par le gamin, et c’était bien dommage. Mais Enzo n’avait pas réellement envie de perdre plus son temps à essayer d’y expliquer. Par contre, le fait qu’il parle de fée, le fit soupirer. Bordel. Ce n'était pourtant pas si compliqué à comprendre, si ? Les mots contents de fées, ne voulaient pas dire qu’il y avait ces femmes vêtues d’ailes dans le film ! Mon Dieu ! Soupirant d’agacement, il secoua légèrement la tête avant de répliquer.



- Conte de fée veut simplement dire, qu’il y a une fin heureuse à l’histoire. Pas qu’il y a actuellement des fées dans le film.



Les prochaines paroles que le gamin prononça par la suite, risquèrent de peu de faire vraiment perdre patience à notre jeune homme. Sa majesté ? Vraiment ? Il était vraiment débile ce dernier. Serrant la mâchoire, il n’avait qu’une envie et s’était vraiment de faire perdre cette manie de balancer des conneries de ce genre à celui-là. Mais il serra plutôt ses poings, se gardant calme ainsi. Avant d’arquer un sourcil, au fait que celui-ci allait tout déballer aux flics sur les pièges posés ici ? Ah ! Quelle comédie ! Comme si les flics de cette ville allaient y faire quoi que ce soit. Surtout que son père faisait partie des forces de l’ordre, et bientôt lui-même le serait. Alors il n’y avait aucune crainte à y avoir non ? Et puis, il ignorait le nom de notre chasseur, ce n’est pas comme s’il allait lui dire de toute manière. Il n’y avait aucun danger pour lui dans cette révélation.


- Fais ce que tu veux. Va déranger les flics pour si peu, si ça t’amuse.



Agrippant son arc, un peu, plus fermement, il recula de quelques pas, prêt à quitter les lieux rapidement. Surtout qu’il entendit les bruits de pas venant dans leur direction. Merde ! Le groupe de chasseur qui lui avait été assigné. Bordelo !
code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 18 Avr - 0:03
Il ne savait pas pourquoi mais cet homme ne lui inspirait pas confiance, et pourtant il n'était lui-même pas un modèle de vertu ! En fait si, il savait pourquoi, c'est parce qu'il avait tout à fais le profil pour être un de ces chasseurs qui voulaient du mal à Tierney, et ça, ce que ça pouvait l'énerver ! Ce n'était pas son genre d'être en colère contre quelqu'un, ni de se préoccuper de quelqu'un à dire vrai, tout cela était particulièrement nouveau pour lui. Il découvrait que s'attacher à quelqu'un c'était se préoccuper de son bien-être mais aussi de se méfier de toute personne lui voulant du mal. Il n'avait, certes, pas de preuve concrète concernant cet homme, mais il avait beau être stupide : quel benêt se promenait seul en forêt avec un arc et des flèches ? Pour "s'entrainer" et risquer de blesser des gens ? Il connaissait vraisemblablement les lieux et et il avait eu cette hésitation, comme s'il n'était pas sûr qu'il devrait le relâcher.

- Bien sûr, c'est toujours la faute des autres, ça ne m'étonne pas. C'est plus facile que faire face à vos responsabilités ?

Ne vous y trompez pas, Nick ne niait pas le fait d'avoir un caractère exécrable, il le savait d'autant plus en cet instant ! C'était peut-être dangereux mais il voulait voir s'il était capable de tirer sur un innocent juste parce qu'il jouait avec ses nerfs. Il se fichait qu'il lui tire dessus et même qu'il le tue, néanmoins il était confiant dans le fait que ça ne resterait pas impuni et que l'homme devant lui n'était pas assez bête pour se créé des ennuis inutilement. Il leva les yeux au ciel en entendant l'explication d'Enzo sur les contes de fées, bien qu'il ne comprenait pas bien pourquoi il prenait le temps de lui expliquer cela. était-ce juste pour avoir le dernier mot ? 

- Ce que tu dis n'a aucun sens, même si c'est vrai, je n'ai pas trouvé que c'était vraiment une bonne fin. 

Il haussa les épaules, après tout que ce soit vrai ou non, il s'en fichait. Enzo pouvait bien avoir le dernier mot à ce sujet, ce n'était vraiment pas ce qu'il le préoccupait le plus pour le moment. Le brun faisait comme si ses menaces n'étaient pas sérieuses, pourtant il y avait de quoi ! Et le fait qu'il ne veuille pas lui dire pourquoi il trainait ici était d'autant plus suspect ! Il ne pouvait pas non plus lui donner complétement tort, après tout, ça ne serait pas la première fois que la police ne le prendrait pas au sérieux. Il sortit son téléphone et commença à prendre le piège dont il venait d'être sortis en photo. 

- "Pour si peu", hein ? Il n'y a qu'un chasseur pour parler comme ça... Pour penser qu'une vie a si peu de valeur. Vous comprenez au moins que c'est une réserve et que la chasse est interdite ou vous croyez que c'est privatisé pour vos beaux yeux ? Le plus intriguant dans l'histoire c'est que visiblement ce piège n'a pas été fais pour un animal... Est-ce qu'il y a des cannibales qui vivent dans cette forêt ? 

Pour sa part, Nick n'entendait pas les chasseurs approcher, il n'avait pas du tout l'oreille pour et était concentré sur autre chose. Mais que se passerait-il lorsque ces chasseurs trouveraient cet intrus sur leur terrain de chasse ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Mai - 21:16

Le dindon de la farce
Lorenzo Salvatores & Nick Miller



Plus le temps passait et plus notre jeune homme se disait qu’il aurait dû laisser ce gamin accrocher par le pied, dans le piège qui avait été dédié a une créature. Puisque ce dernier ne faisait que l’énerver davantage. Et pourtant, il était quelqu’un de très patient, mais faut croire que même sa patience avait des limites. Pourtant, il avait toujours été des patients avec les bêtises de son cousin, ou encore les nombreuses sorties de sa jumelle en boite, alors qu’elle était résignée à domicile par leur parent. Tout pour lui faire travailler du mieux la patience qu’il allait avoir besoin en étant le nouveau chef de famille, l’an prochain. Toutes les questions que ce dernier lui posait était presque toutes des piques envers lui, et c’est cela qui l’énervait surtout. Il n’avait pas à lui dire ce qu’il faisait en forêt, encore moins rester entièrement calme devant lui. Pourquoi s’entêtait-il à lui faire perdre son calme ? Ne savait-il pas que d’enrager un homme armé pouvait se démontrer plus qu’imprudent ? Soupirant à nouveau, notre chasseur resserra son emprise sur son arc, qu’il avait toujours en main avant de simplement dire.



- La seule responsabilité que j’ai en ce moment, c’est de m’empêcher de simplement avoir un accident et de te tirer dessus. Alors à ta place, j’essayerai d’apprendre à mieux parler aux gens avant d’avoir de réels ennuis.






L’histoire de conte de fée, Lorenzo n’avait pas comprit lui-même pourquoi il avait expliqué le nom au jeune homme. Voulait-il le dernier mot ? Certainement pas ! Il se fichait bien de ce que pouvait penser ce petit idiot devant lui, il aurait dû juste retourner a ses propre occupation après l’avoir décroché. Il se fichait bien de ce que pouvait penser ce petit idiot devant lui, il aurait dû juste retourner a ses propre occupation après l’avoir décroché. Il ne répondit donc pas aux paroles du jeune homme sur la fin pas si heureuse de l’histoire, il ne l’avait jamais réellement vue de toute manière a quoi bon ? Il n’allait que continuer une discutions sans aucune importance pour lui surtout. À la place, il observa le jeune homme prendre des photos du piège dont il avait été victime, quelques instants, plutôt. Même s’il montrait ces photos aux policiers, il ne serait jamais pris au sérieux. Il était tellement facile de se débarrasser des preuves qu’il avait ici, que le jeune homme ne serait jamais pris au sérieux. Et ce n’était pas la première fois qu’il y avait ce genre de piège dans cet préserve, surtout avec les Argent dans le coin. Donc notre jeune homme n’empêcha guère l’humain de prendre les photos, peu de personne n’aurait le courage de s’attaquer à sa famille, surtout avec son père au poste de police.

- Est-ce censé me faire peur ? Parce que tes paroles ne m’affectent en aucun cas. Comme j’ai dit, je n’ai aucunement placé ce piège ici. Je ne fais que me promener en forêt. Des chasseurs ? Je crois que tu délires un peu, minus. Tu as vraiment une imagination fertile.





En entendant les bruits de pas venir vers eux, notre chasseur soupira un peu. Ils l’avaient retrouvé, bordel. Et luis qui croyait pouvoir fuir encore un moment. Il tourna son attention vers ou les bruits venaient, pour enfin apercevoir les hommes qui était sous sa tutelle en ce jour, affichant un regard noir sur eux. Avant de simplement dire, à deux d’entre eux.


- Toi et toi, accompagner ce jeune homme à l’extérieur de la forêt. On ne voudrait pas qu’il retombe dans un piège, que des idiots on placer dans cet endroit.



En parlant d’idiots, il voulait surtout parler de ce groupe de chasseur. Il avait pourtant bien mentionné que les pièges de ce type n’étaient pas une bonne idée, et qu’ils seraient bien vite remarquer si quelqu’un d’autre qu’une créature tombait dedans. Et il allait bien vite leur faire payer, mais pas pour le moment. Il devait d’abord se débarrasser de ce gêneur…
code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 25 Juil - 21:35
Nick était encore plus agaçant qu'habituellement et pour cause, ce sujet l'agaçait lui-même. Même s'il essayait de réprimer sa rancœur, il trouvait scandaleux qu'il y ait des gens qui chassent d'autres gens sous prétexte qu'ils avaient des pouvoirs et l'idée même que l'un d'entre eux s'en prenne à Tierney le rendait malade. Donc oui, il ne lâchait pas si facilement l'affaire même si en réalité il aurait suffit que Lorenzo l'ignore et commence à partir tout seul, Nick était peut-être bête et taré mais en principe il ne l'aurait pas suivi surtout sans savoir jusqu'où il l'emmènerait. C'était principalement parce qu'il restait planté là à lui parler qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre. Mais Lorenzo s'en était-il seulement rendu compte ? Qu'il se disputait avec un gamin ?

- Parce que tu penses que je t'ai attendu pour avoir de réels ennuis ? Ta responsabilité est surtout que tu pointes une arme sur quelqu'un et un mineur en plus, alors d'accord peut-être bien que je pourrais mourir ici et que personne ne saura que c'est toi, mais je n'aimerais pas être celui qui continue à vivre avec ça sur la conscience. C'est bien pour ça que je n'ai pas d'arme d'ailleurs, ça évite les "accidents".

C'était logique en fin de compte, si on veut éviter les accidents alors on ne se balade pas avec des armes et on les pointes encore moins sur quelqu'un, peu importe ce qu'il a fais. C'était justement parce qu'il pointait son arc sur lui sans sourciller qu'il le considérait autant comme un ennemi, parce que vu comment il lui répondait alors qu'il était clairement en tort, ça ne serait probablement pas la première fois qu'il tuerait "par accident". La seule chose qui devait l'empêcher de lui tirer dessus était certainement le fait que Nick soit clairement humain, autrement il ne serait certainement déjà plus dans ce monde.

- Ah ! J'ai déjà entendu ça quelque part, on m'a fait passer pour un fou, carrément, et finalement j'avais raison. Je ne peux pas faire confiance aux autres apparemment alors je fais confiance à mon "imagination fertile" même si visiblement c'est un peu l'excuse passe partout. 

Il soupira, en fait ce mec le fatiguait et lui faisait perdre patience à lui aussi. S'il ne voulait rien dire alors qu'il se taise plutôt qu'il lui mente comme le font tout le monde, qu'est-ce que ça pouvait l'énerver ! Il savait qu'il devrait s'en foutre comme le reste, mais savoir que lui disait toujours la vérité et que les autres passent leur temps à raconter des bobards, ça ne faisait que lui rappeler pourquoi il n'avait pas d'amis et surtout pourquoi il n'avait pas envie de s'en faire. Il rangea son téléphone alors que d'autres gens arrivaient, vu comment l'autre homme leur aboya des ordre, il était clairement leur chef ce qui ne le rendait que plus suspect. Suite à ses ordres deux armoires à glace s'avancèrent vers lui, ce qui le fit reculer d'un pas même si ce n'est pas de peur.

- Calmos Tic et Tac ! Le premier qui me touche, je le mords ! Pas besoin de Babysitter, je suis arrivé jusqu'à Beacon Hills par mes propres moyens, je saurais sortir d'une forêt !

Il les fusilla du regard alors qu'il attrapait son sac à dos pour partir. Si l'un d'entre eux le touchait il allait certainement faire une crise, comme il le faisait avec son père...
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum