-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tout travail n'est pas bon à prendre [ RP Wyatt ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 24 Juin - 16:33
Cela faisait quelques jours maintenant que Aaron était revenu à la vie, il avait pu recueillir certaines informations nécessaire pour les idées qui commençaient à germer dans son cerveau malade. Déjà, le fait de revenir à la vie était un choc en soit, mais apprendre que d'autres gens revenaient aussi en était un autre. Il avait commencé quelques recherches mais n'avait pas les ressources nécessaire pour une étude plus approfondi de ce qu'il se passait vraiment dans cette ville. Il savait néanmoins qu'il s'y passait des choses, différentes de ce qu'il se passait autrefois dans sa propre ville, il avait aussi appris que tout cela était dû à quelqu'un nommée Echo qui ne semblait rien attendre de ces morts revenus à la vie. Dans ce cas, pourquoi les ramener si ce n'était pour rien en faire ? Elle devait avoir d'autres idées en tête, quoiqu'il en soit si elle ne comptait pas tirer parti de cette armée de mort-vivant, lui allait clairement le faire.

Il lui fallait plusieurs choses, déjà des détails concernant les morts sortis de leur tombe, mais aussi des moyens financiers. Chaque chose en son temps, il valait mieux être discret tant qu'il n'avait pas toutes les cartes en main, il se demandait d'ailleurs s'il pourrait aller taxer son père, encore faudrait-il qu'il soit toujours de ce monde, à moins qu'il ne résussisse à remettre la main sur ces gars qu'il dirigeait autrefois. Il ne dirait pas qu'ils étaient spécialement fidéle mais il leur faisait assez peur pour qu'ils obéissent sagement. La peur a toujours été le meilleur moyen de faire obéir les gens, il en avait fais son arme de prédilection. Dommage que la seule personne dont il aurait dû se méfier était justement le seul qui n'avait pas peur de lui.

Il trouva le bureau du détective le plus pourri de la ville, du moins il espérait que ce soit le plus pourri vu l'état des lieux, il entra sans frapper, faisant comme s'il était chez lui et s'installant dans le fauteuil en observant les lieux, car même s'il faisait comme si tout lui était dû, c'était la première fois qu'il venait ici - fort heureusement pour le détective qui ne savait pas encore à qui il avait à faire -.

- Wyatt O'Connell, je présume.

Dit-il à l'encontre de l'autre homme à qui appartenait vraiment tout ça. Aaron n'avait pas vraiment le sens du détail pour ce genre de trucs. Ce qui était à lui, était à lui mais ce qui était aux autres pouvaient être à lui.

- On m'a beaucoup parlé de vous, comme étant le pire détective de la ville.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 30 Juin - 0:29
Tout travail n'est pas bon à prendre


Un douleur au crâne me réveilla. Quel réveil de merde oui! Putain de merde! Ça m'apprendra à dormir sur le sofa, encore une fois. Faut dire que ce reportage à la télé hier soir était franchement nul, pas suffisant pour me garder éveillé. Rien pour aider je me fais chier en ce moment. Mon dernier dossier valait que dalle. Bien payer oui mais pour rapporter les faits et gestes d'un petit épicier de rien du tout. Il faisait rien d'extraordinaire ce gamin, c''était juste un gamin justement!

De peine et de misère je me lève de mon lit de fortune pas confortable pour un sou pour aller à la salle de bain, prendre un cachet dans la pharmacie. Je reviens vers la cuisine, m'ouvre une bouteille de gin déjà entamé pour avaler la pilule avec. Bordel que j'ai mal, je pense pas pouvoir avaler que que ce soit pour déjeuner. En plus la vieille bique revient aujourd'hui. Je sens que ma tête n'ira pas mieux avant son départ à cette folle.

Comme de fait, en peine entrée dans mon bureau qu'elle commence à m'engueuler. Se foutant royalement de la migraine qu'elle me provoquait. Parce qu'il faut dire que je ne suis pas discret avec mes yeux fermés en me massant le crâne.

-Sérieux fermez-la un peu!!
-Non mais quel arrogance! J'vous paye pas pour me manquer de respect!!
-Vous me payez pour vous donnez des nouvelles de votre mari. Vous êtes cocue, je vous l'ai déjà dit, je vous dois plus rien réglez ça avec lui.
-Si je dis que vous allez continuer vous allez conti-
-Écoutez ma ptite dame, votre connard de vieux merdeux de mari vous trompes avec une jeune, et avec raison vous faites tellement chier en plus de ne plus être toute fraiche!! C'était exactement ça que vous avez voulu savoir, je vous ai donné la réponse! Maintenant dégagez de mon bureau et fichez moi la paix!

C'est ça, va-t'en avec ton air condescendante je m'en fou comme mon cul. Un problème de moins, un dossier régler depuis longtemps, et j'ai déjà été payer, bien grassement en plus, pauvre conne. Maintenant je peux avoir la paix et un peu de silence.

À peine avoir fini un semblant de repas -des nouilles instantanés, miam...- j'entend la porte s'ouvre et se referme et le bruit de quelqu'un qui s'assoie. Super, de l'argent de plus pour le loyer. Je croise les doigts que sa demande sera plus intéressant. Je sors de la cuisine pour m'installer sur mon propre siège devant lui. J'arque un sourcil à ses premières paroles. Mon nom est écrit sur la porte pauvre cloche à quoi il s'attendait? De mieux en mieux...

-Non recommandé sans doute, mais pire absolument pas.

Je claque de la langue, agacé. Non mais, je suis excellent dans mon domaine. Personne ne s'était plains de mes résultats à ce que je sache. Ah les gens, plus facile d'être connard que de dire un simple merci.

-De toute manière j'en ai rien à faire des cancans de la ville à mon sujet. Pourquoi avez-vous besoin de mes services?
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 23 Aoû - 22:45
Aaron ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en arrivant ici, il savait qu'il y avait un détective avec une réputation qui n'était plus à faire, pas qu'il ne soit vraiment pas doué dans son domaine mais plutôt qu'il prenait tout ce qui venait sans faire la distinction entre les bons coups et ceux qui allaient mal se terminer. Autant vous dire que dans son cas c'était bel et bien la deuxième option, mais peut-être que ça n'allait pas mal se finir pour le petit détective, après tout ça peut servir ces petites choses-là. Surtout qu'Aaron était nouveau dans cette ville, en quelques sortes, et ne connaissait encore personne. Enfin, il n'avait pas encore de subordonné à qui refiler le sale boulot en somme. Il voulait voir si Wyatt pouvait être ce genre de personne ou s'il était celui sur qui il allait faire tomber une sale histoire pour s'en débarrasser. Pour le moment, il allait voir et juger de la marchandise ! Il eut un petit rire en entendant la réponse du détective.

- Si vous êtes le seul non-recommandé de la ville, alors vous êtes bien le pire. Mais ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent.

Ce ton doucereux qui signifiait certainement qu'il lui faisait pitié, il fallait bien avouer que Aaron était quelque peu condescendant, après tout il avait toujours vécu dans la richesse et l'opulence, ce qui ne l'avait pas empêché de mal tourné cependant, parce que monsieur s'ennuyait trop et qu'il s'est pris d'affection pour des mafieux, rien que ça ! Ne fallait-il pas être un peu malade dans sa tête ? Son père était patron d'un casino à Las Vegas, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, être pomponné et bien vivre ! Mais non, il avait choisi une vie de malfaiteur, tuer des gens, les menacer, se mettre en danger et finir par être exécuter. ça aurait pu se terminer là, si seulement il n'avait pas un esprit aussi féroce, aspirant à la vengeance de la seule personne qu'il ait aimé, celui à qui il avait fais confiance et qui l'avait trahi de la pire des manière !

- En fait, c'est un travail assez facile vous allez voir, mais je vous garantie que vous serez bien payé pour ça. Il se trouve que dans cette ville, récemment, ou peut-être pas récemment, je ne sais pas encore, il y a des gens qui sont revenus à la vie. Je voudrais donc que vous trouviez les personnes déclarés mortes et qui sont comme par magie, en vie aujourd'hui. Je ne sais pas non plus combien de personnes sont concernées. Vous pensez que c'est dans vos cordes ?

Il serait bien gêné de dire que ce n'était pas dans ses cordes étant donné que lui-même venait de dire que c'était simple. Cependant, si Wyatt n'en avait pas entendu parler alors peut-être qu'il n'allait pas croire une telle chose et penserait que Aaron se fichait de lui. Il se fichait de lui, évidemment, mais pour d'autres raisons.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Sep - 18:04
Tout travail n'est pas bon à prendre


Non mais quel connard. S'il veut pas de mon aide qu'il le dit de suite. S'il croit que j'en ai à foutre de toute façon qu'il me croit être la pire personne dans cette putain de ville de merde. Je le suis sans doute d'une certaine manière, mais qu'on vient pas chier sur mon travail. Personne s'en ait plains et c'est mieux de le rester. Je suis peut-être un poivrot, mais pas un enquêteur de seconde zone. Alors tes petits airs et ta voix mielleuse à gerber tu peux bien te les fourrer ou je pense. Argh, j'ai vraiment besoin de cet argent, je vais me taire, pour cette fois.

Alors avec une concentration monstre -j'ai toujours un mal de crâne hallucinante- j'écoute très attentivement sa demande. Mon sourcil s'arque à mesure qu'il m'explique ce qu'il voulait que je fasse pour lui. D'accord, je dois l'avouer, je ne m'attendais franchement pas à ça. Les morts hein? Il y a peu de temps je l'aurais pris pour un cinglé fini et lui aurait conseillé d'aller se faire voir et parler à un psy. Mais les gens parlent beaucoup, surtout avec de l'alcool dans le corps. Alors l'info est venue rapidement à mes oreilles indiscrètes. Au début je m'étais dit que c'était sans doute un problème de bouteille mais j'ai pu être témoin de quelques retrouvailles au fil des semaines. Même encore aujourd'hui j'ai du mal à avaler ça. Mais les faits sont là. Et les faits, c'est mon métier. Maintenant ce que je trouve louche, c'est pourquoi il veut que je les retrouve? En quoi est-ce son putain de problème? Il espère que je retrouve quelqu'un en particulier et n'ose pas me le dire? De plus en plus bizarre...Mais bon, après tout, ce n'est de mes oignons, tant qu'il me donne mon pognon, je vais vivre avec le doute.

-Les doigts dans le nez. Mais vu l'incertitude, ça me prendra quelques jours pour rassembler les informations nécessaires.
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Oct - 15:15
Pauvre homme, Aaron voyait très bien qu'il l'agaçait au plus au point mais il savait faire preuve d'un certain sang-froid, sans doute parce qu'il avait besoin de cet argent qu'Aaron lui promettait. Il ne mentait pas, bien entendu, il comptait bien le payer et s'il lui fournissait un travail satisfaisant alors il allait probablement faire de nouveau appel à lui dès qu'il en aurait besoin. Il ne fallait pas croire qu'il était venu en ne sachant de l'homme devant lui, il n'avait pas vraiment écouté les commérages en fait, il avait fait ses propres recherches. S'il lui disait qu'il était le pire de la ville c'était pour le tester, et même s'il faisait preuve d'un peu de piquant, finalement il se taisait. Est-ce qu'Aaron aurait toujours le dernier mot avec lui ? C'était là la question, pour le moment il n'était pas un de ses subordonnés et vu que personne ne savait qui il était dans cette ville, il n'avait pas de raison de le supprimer. Pour le moment. Et puis, à quoi bon le faire étant donné que quelqu'un s'amuserait à la ramener à la vie ? Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.

Aaron ne savait pas à quoi s'attendre de la part de l'homme devant lui, est-ce qu'il allait croire au retour des morts vivants ? Est-ce qu'il allait avoir un rire gras et lui dirait d'aller se faire foutre ? C'était la plus grande possibilité, du moins s'il n'en avait nullement entendu parlé, dans le cas contraire alors il allait lui laisser au moins le bénéfice du doute. Il fut surpris cependant qu'il ne lui pose pas plus de question et qu'il accepte sans sourciller cette demande étrange. N'était-il pas curieux ? Est-ce que le simple fait que ce soit de l'argent facile lui suffise à acquiescer prestement ? Il n'en savait rien mais c'était le mieux pour ses affaires.

- Pas de soucis, je dois partir de la ville quelques jours, ça vous laissera du temps pour faire votre enquête.

Et quelle enquête ! Le détective devait se préparer à aller de surprise en surprise, surtout concernant Beacon Hills, il n'allait peut-être pas découvrir juste le fait que les morts reviennent à la vie mais peut-être ce que Aaron ne sait pas lui-même. Pour le moment, il trouve juste étrange ces retours, il est loin de se douter que tout un monde surnaturel se cache derrière.

- Au fait, j'ai oublié de me présenter, je suis Aaron Dale et je fais moi-même parti des gens revenus d'entre les morts. Donc ne vous étonnez point si vous tombez sur mon nom.

Lui dit-il simplement en sortant du fauteuil et s'approchant du bureau.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Nov - 20:21
Tout travail n'est pas bon à prendre


Quelques jours, mais j'espère beaucoup moins, car honnêtement, le plus vite je me débarrasse de la présence de cet homme, le mieux je vais me porter. Sans doute pour plusieurs raisons que même moi j'ignore et que je préfère ignorer toute ma vie. Pour l'instant il me tape royalement sur le système avec son attitude de cul. Sans parler du boulot qu'il vient de me filer qui est franchement louche alors valait mieux que je ne découvre pas autre chose derrière tout ça. Avant j'aurais pousser plus loin tellement que c'est bizarre mais je ne suis plus lieutenant de police et surtout je ne suis plus cet homme là. Plis envie de me fourrer le nez là où il ne fallait pas, c'est trop de problème. Et lui, c'est clair, il put les problèmes à des kilomètres. D'ailleurs il me confirme qu'il ne sera pas en ville pendant ce temps et ça me soulage un peu. Bon je vais peut-être avoir plus de temps pour enquêter. Même si je souhaite en finir rapidement, ce n'est pas quelque chose qui peut se faire vite justement. J'ai moins de moyen qu'avant et ce n'est pas comme si il y avait un registre sur les zombies. Faudrait en avoir un, vu que ces gens sont officiellement morts et enterrés.

Ah ça je m'y attendais pas non plus. Voilà un indice intéressant. Alors il aimerait retrouvé ses semblables. Un club pour les morts j'imagine. Même si, au fond de moi, quelque chose me gêne toujours sur les vrais raisons de sa demande. Je ne crois pas qu'il veut juste papoter entre cadavres ambulants. Il y a clairement un but dans sa petite tête et je ne peux pas dire ce que c'est. En tout cas, je prend note son nom, on sait jamais.

-Eh bien je vais rayer votre nom de ma futur liste morbide. D'ailleurs parlant de chose morbide, ça se passe comment? Vous sortez de terre ou juste vous apparaissez comme si rien de s'était passé?

Je ne prend même pas de gants blancs en posant ma question, de toute manière j'en ai rien à foutre qu'il le prend mal ou pas. C'est légitime comme curiosité pas vrai?
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 19 Jan - 22:47
Wyatt n'était pas le premier à qui il tapait sur le système, et certainement pas le dernier. Aaron pouvait voir l'agacement de l'homme sur son visage, il ne faisait de toute façon pas beaucoup d'efforts pour le cacher, il n'en trouvait ça que plus drôle. à croire qu'il était né pour emmerder les gens et qu'on lui avait mis tous les moyens à dispositions pour, sans parler du fait que comme s'il n'avait pas assez emmerdé son monde de son vivant, il revenait d'entre les morts pour se venger. Tremblez pauvre mortels, Aaron Dale prenait les choses en main et allait faire regretter à plus d'une personne d'être encore de ce monde pour pouvoir voir le chao qu'il allait provoquer. Ne vous méprenez pas, il n'avait pas encore la moindre idée de ce qu'il allait faire, pour le moment il avait besoin d'argent et d'informations !

- Est-ce là de la curiosité malsaine ou à titre d'information ? Ma mort est encore très clair dans mon esprit alors que ça date d'il y a dix ans, par contre mon retour à la vie, c'est une autre histoire. J'ai bien l'impression qu'il s'est passé quelque chose mais c'était assez flou, comme si j'étais comateux ou pire, et je me suis juste réveillé dans la forêt, au milieu de nulle part.

Il haussa les épaules, n'ayant pas de mal à se confier là-dessus après tout il ne cachait rien. Bien que Wyatt penserait certainement le contraire en apprenant tous les crimes qu'il avait commis et que s'il était mort il y avait dix ans c'est parce qu'il avait reçu la peine capitale. Pas de deuxième chance pour lui, alors pourquoi en accorderait-il une aux autres ? Il s'approcha du bureau et y déposa une liasse de billets verts.

- Voici un acompte, la moitié au début, l'autre moitié lorsque c'est bouclé, c'est comme ça que je procède.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 13 Fév - 19:48
Tout travail n'est pas bon à prendre


Bien qu'il ne m'a rien demandé sur le sujet, et qu'à la base, je ne cherchais pas à savoir, la curiosité l'a emportée. C'est tout de même exceptionnel que des gens supposé effacés de la surface du globe revienne comme si rien n'était, comme si la mort n'avait aucun sens. Mais ce n'est pas vrai. On meurt tous et c'est comme ça, point barre. Alors bien sûr, je suis tout de même curieux de savoir si c'est un genre d'intervention divine de mes deux, ou si c'est un remake de merde de Walking Dead ou Ressurection. Dans les deux cas, ça pue. Bon au moins il n'est sortie de son cercueil, on va éviter la fin du monde avec l'armée des morts. Putain j'ai vraiment rien d'autre à foutre que de maté des trucs de merde à la tv ça me bousille le cerveau.

Attend, il fou quoi là?

Je fixe, non, fusille du regard, la liasse de billet son mon bureau. Ce n'est pas de la merde qu'il me laisse. Mais ce n'est pas ça le problème. Il n'y a pas dix millions de personne qui paye en deux part. Seul ceux de la criminalité le fond. C'est bien ma veine hein. Je tombe toujours sur les pires. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas net chez lui. Bordel de putain de cul! Et ce mec a eu le mérite de revenir sur terre??? C'est quoi ce plan foireux?? Il fou quoi la personne ou la chose qui les ramène? C'est Satan c'est ça?? Il se croit drôle ce con? Ouais c'est sûr que c'est lui, il sait que j'ai besoin de ce fric. Et moi comme un con, je vais accepter parce que j'ai pas le choix et que merde, la mission qu'il me laisse m'intéresse. Fait chier, ma vie c'est de la merde en boite de conserve.

-Chier...très bien, je vais faire mes recherches, et vous ferez ce que vous voulez de cette liste exhaustive de cadavre ambulant, je veux même pas savoir.
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Mar - 10:22
Aaron savait très bien qu'il agaçait prodigieusement le détective et ça ne faisait que l'amuser plutôt qu'autre chose. Il préférait quelqu'un qui montre clairement ses sentiments plutôt que croire que quelqu'un l'aime bien pendant des années et se faire finalement trahir de la pire des façons. Et puis, il n'avait pas l'air bien méchant ce petit Wyatt, même s'il découvrait que Aaron était un mafieux qui avait été exécuté, s'il venait à appeler la police on le prendrait pour un fou, ou plutôt dans le cas présent : pour un alcoolique. Il pouvait voir assez facilement qu'il avait besoin de cet argent en plus, donc même s'il flairait le danger, il n'avait visiblement pas assez l'instinct de conservation pour refuser ce boulot qui ne demandait vraiment pas grand chose et qui était très bien rémunéré. Savait-il que c'était toujours comme ça que les choses commençaient ?

- Parfait au moins nous sommes d'accord ! Je repasserais dans quelques temps pour voir où ça en est. Je vous dis donc à plus tard, cher ami !

Sur ces mots, il partit sans rien ajouter. Il aurait pu donner directement son numéro de téléphone pour qu'il lui donne des informations sur son avancée sur l'enquête, sauf qu'il n'avait pas encore de téléphone pour le moment et que vu les bidules actuels il aurait besoin d'un peu de temps pour comprendre le fonctionnement d'un truc pareil. Il avait l'impression qu'on pouvait maintenant faire tout avec juste un téléphone, d'un autre côté ça allait lui simplifier la vie même s'il devrait trouver comment faire pour que personne ne puisse entrer dans son téléphone. Il allait devoir retrouver ses anciens subordonnés, ou ce qu'il en reste, pour avoir un topo sur la situation actuelle. Aussi bien pour ce qui est de la technologie mais aussi tout ce qu'il avait manqué pendant dix ans. Cette excursion à Las Vegas promettait d'être passionnante !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 27 Mar - 22:00
Tout travail n'est pas bon à prendre


Ça me fait royalement chier. Chier de chier de chez chier. Je suis bien coincé maintenant. Je ne peux surement pas le signaler aux poulets en plus, vu qu'aux yeux du monde ce mec est crevé depuis une décennie, et qu'il sait où je vis. Surtout qu'il sait où je pieute. De ce je vois et je comprend de lui, il était clairement du crime organisé. Ça veut dire les maitres en informations. Je ne serais même étonné qu'il sait déjà tout de moi, ou qu'il a l'intention de fouiller pour avoir une avance sur moi. Au final, je suis quand même baisé et je dois quand même faire ce boulot, même si j'ai envie de le faire et que j'ai besoin de cette grosse liasse de billet qui grossira à son retour de je ne sais où je ne sais qui. Et même d'où provient cet argent alors que le mec n'a techniquement plus rien. Parce que...il est mort bordel de merde! Qu'est-ce qu'un mort peut bien foutre avec de l'oseille?? À part voler une banque ou tabasser quelqu'un je ne vois pas. Et moi comme un con je vais le prendre. De mieux en mieux Wyatt, tu es tombé dans les bas-fonds des bas-fonds. Puis-je encore tomber plus bas que ça? Le pire, je suis sûr que oui...

Ouais c'est ça, casse toi, et je ne suis pas ton ami gros con. Il se fou de ma gueule en plus je le vois dans son sourire. Vas faire tes trucs crasseux et moi le crasseux en personne va enquêter stupidement pour un criminel zombie surement mafieux et j'espère pas néo-nazi en plus, ça serait le comble.

Alors je le laisse partir sans un mot, ne bougeant pas de mon siège avant un bon moment, les yeux toujours fixer sur l'argent que je n'avais pas toucher. Je me permet de soupire après plusieurs minutes. Je me déteste. Intensément. Horriblement. Comment est-ce que j'ai pu me rendre jusqu'à là?
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum