Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I'm never gonna change how I am [Pv Theo]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 1 Juin - 2:08
Jackson Whittemore & Theo Raeken.

Cette réplique de son ami sur le fait qu’il voulait se faire bien voir devant Stilinski, avait peut-être été un peu mal interpréter par ce dernier. Mais bon, Jackson était du genre  mal prendre presque toute référence a vouloir l’utiliser pour quelque chose. Il était habitué avec le lycée, et le fait d’avoir toujours été le mec le plus riche de l’établissement. Combien de fois l’avait-on utilisé pour satisfaire une envie que seul ce dernier pouvait le faire? De nombreuse fois. Et avant cela ne l'aurait peut-être pas autant déranger que d’entendre son meilleur ami lui dire la même chose. Ceci était un coup dur à encaisser. Ou était-ce un simple manque de confiance de la part du Kanima? Peut-être, mais ca il ne l’avouera jamais.  Donc lorsque ce dernier lui demanda si s’est vraiment ce qu’il pensait, le garou ne fit qu'hausser les épaules. Puisqu’il en était pas sur du tout. De toute façon, que pouvait-il dire de plus? Surtout que ce dernier continua en disant qu’il ne voulait que son bonheur. Et c’est plus facile à dire qu’à faire. Le bonheur de Jackson n’était pas ici a Beacon Hill, mais a Londres, ou il n’avait aucune personne de son passée. Un endroit où il était seul avec son amoureux.




Lorsque Stiles était enfin sortit de la cabine pour aller vers les ranger de pantalon non loin d’eux, le Kanima avait cru que son enfer serait terminer. Et par chance Theo mentionna que les deux devaient retourner travailler. A quoi Jackson arqua un sourcil, il n’était pas céduler aujourd’hui pourtant. Mais bon, il comprit bien assez vite que ce n’était qu’une raison pour que les deux s’éclipsent rapidement du magasin. Et pour cela, il en fut ravi, n’hésitant pas une seule seconde a juste quitter les lieux, sans aucun mot de plus. Il en était même heureux, il avait atteint le maximum en termes de sociabilité avec l’humain de toute façon.  Des que les deux furent enfin sortit, notre jeune homme enfonça de  nouveau ses mains dans les poches de sa veste de cuir, avant de tourner son regard sur son ami.


- C’est bien la le problème Theo, il n’y que toi qui me trouve génial. Tous les autres de cette ville, me hais pour des raisons, qui sont de ma propre faute certes. Mais je suis bien ainsi. Je n’ai pas besoin de personne d’autre dans ma vie.



Ce qui n’était pas entièrement faux. Il n’avait pas besoin d’être entourer de plein de gens, surtout si la plupart ne s’approchait que de lui pour son argent, ou encore sa popularité du passée. Il n’allait pas laisser personne venir vers lui pour des raisons comme ceux-ci. Il avait besoin que de vrais amis, des personnes qui le voyait, comme la chimère le voyait. C’était pourtant simple à comprendre, non?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 10 Juin - 0:35
Un haussement d'épaules ! C'est tout ce qu'il obtint alors qu'il demandait à Jackson de but en blanc s'il pensait vraiment qu'il était en train de se servir de lui ! Visiblement, il ne lui faisait pas confiance et c'était assez grave, en fait ! Theo pensait vraiment qu'une douce relation s'était installé entre eux, il aimait l'embêter gentiment, il lui avait même fais un câlin, rare étaient les personnes avec qui il s'était ouvert de la sorte. Même Liam, ils avaient eu beaucoup de discussion, mais aucune qui tournait autour du regret profond qu'éprouvait Theo d'avoir tué des gens, même si au final il n'avait pas vraiment eu le choix. Jackson comprenait ça, il avait tué des gens sans le vouloir, il ne s'en souvenait peut-être même pas et pourtant ça le rongeait. Peut-être qu'il ne savait pas suffisamment à quel point il comptait pour lui, ou alors, c'était cette rencontre avec Stiles qui avait entaillée sa confiance.

Ils étaient donc parti du magasin, ce n'était pas une chance mais simplement parce que Theo estimait qu'il y avait vraiment besoin d'une discussion simplement entre eux et peut-être remettre au point Jackson. Parce que s'il pensait réellement qu'il se servait de lui, alors qu'il lui avait dis le jour de leur retrouvaille qu'il était une manipulateur, alors il y avait un gros problème quelque part. Si Jackson le voyait ainsi alors qu'il le mette le mette dehors, parce qu'il ne méritait pas son amitié, parce qu'il avait besoin réellement de quelqu'un de confiance et pas juste une pâle copie de ce que pourrait être un meilleur ami. Bon, il pensait peut-être un peu trop, mais l'idée était là, il ne pouvait pas laisser ça passer.

- Comment le sais-tu ? Tu ne leur laisses aucune chance. Et qu'ai-je fais, moi, pour mériter ton amitié ? Je les ai vu, que ce soit Stiles, Scott, Lydia, personne ne semble te détester alors je me demande bien qui sont ces gens dont tu me parles. Il y a bien plus de gens qui te voit comme quelqu'un de génial que tu l'imagines, c'est juste toi qui ne veux pas l'accepter.

C'était, certes, plus évident avec Theo parce qu'il lui disait très clairement et sans tourner autour du pot, à quel point il l'adorait. Il ne connaissait qu'une seule personne qui n'aimait vraiment pas Jackson, même s'il n'en avait rien dis et pas montrer grand chose, il savait que Liam ne l'appréciait pas beaucoup. C'était compréhensible, Jackson était tout son contraire et leurs caractères étaient vraiment tout feu tout flamme, voilà pourquoi il n'avait jamais parlé d'une sortie entre couple, déjà que la dernière fois il avait dû mettre Liam à l'eau pour qu'il ne se jette pas sur Aiden ou lui-même à cause de sa colère. Il était parfois difficile à canaliser et il imaginait que Jackson aussi, à sa façon.

- Comme moi, tu me considères comme ton meilleur ami et pourtant, tu ne me fais pas confiance. Tu ne penses pas que si j'avais voulu me servir de toi, je l'aurais fais à l'époque de l'école ? Tu étais toujours le plus populaire et même si tu étais le seul à me parler, je restais en retrait pour ne pas t'embêter. Bien sûr, je veux que Stiles et Scott me pardonne, je n'ai pas seulement failli tuer Scott, j'ai aussi réussi à les faire douter l'un de l'autre. Je crois qu'aujourd'hui je peux dire que je sais ce que ça fait. Je suis là pour t'aider et te montrer à quel point je tiens à toi, mais je n'y arriverais pas si tu ne me laisses pas faire, Jackson.




I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Left_bar_bleue490/1000I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 1 Juil - 3:14
Jackson Whittemore & Theo Raeken.

Cette situation dans laquelle notre jeune homme se retrouvait ne lui plaisait guère. Bien que l’humain ne fût plus avec eux, il y avait encore quelque chose qui clochait. Et c’était peut-être le fait que Jackson avait mal interpréter ce que son ami lui avait dit. Enfaite c’était la seule raison pourquoi ce dernier n’allait pas si bien. Il ne voulait pas démontrer qu’il ne faisait pas confiance à la chimère, puisque c’était tout a fait le contraire. Il était le seul dans cette ville, mise à part Ethan, en qui il avait une confiance aveugle. Et cela même si Theo lui avait mentionné avoir été un manipulateur par le passée, et qu’il l’était s’en doute encore. Le Kanima avait quand même confiance en son ami, puisqu’il était le seul qui n’avait pas peur de le remettre à sa place lorsqu’il le fallait réellement. Sans lui, il aurait jamais aidé Stilinski à se trouver de nouveau vêtement, non il aurait tout bonnement continué son chemin, après l’avoir insulté. Surtout qu’il n’était pas venu pour ce genre d’activité, non il était venu pour acheter quelque petit truc pour son gym.



Donc en sortant du magasin, le jeune homme ne fit que dire ce qu’il avait sur le cœur. Il ne voulait personne d’autre que ceux qui était déjà a ses coté. Il n’avait pas besoin de rien d’autre, et il le pensait réellement. Que ce dernier lui dise qu’il ne pouvait savoir puisqu’il ne laissait personne d’autre s’approcher, et qu’il le laissait lui, mais pourquoi? Pourquoi les deux étaient amis déjà? C’était la une bonne question. Mais Jackson avait la réponse a celle-ci, il avait été un des seul avec Danny, a ne pas le voir comme le gamin riche de l’école. Qui savait ficher que ce dernier soit adopté par les Whittemore. Qui avait réussit à voir qui il était réellement derrière cette carapace qu’il s’était formé au moment qu’il avait su ne pas être un Whittemore, mais plutôt un Miller. Une famille, dont il n’avait jamais entendu parler avant.


- C’est simple on est amis, parce que tu ne pas vue qu’en fils de riche, qui cherchait à être le meilleur en tout. Tu m’as laissé la chance d’être moi, et non celui que je montrais a tous les autres au primaire. Et encore aujourd’hui tu es resté le même avec moi. Tu n’as pas peur de me remettre à ma place lorsque je vais trop loin. Il y a peu de gens qui font ça avec moi. En ce qui concerne Lydia, elle est la seule de cette fichu ville a qui je reparlerais. Parce que je l’ai vraiment aimé dans le passée. Mais Mccall et Stilinski, c’est impossible, je suis incapable d’être amis avec eux. Et ça ne changera pas de sitôt.


Il soupira après avoir dit ces paroles. Des choses dont il n’aurait jamais dit avant ce jour. Il n’était vraiment pas du genre à parler de ses sentiments de cette façon et surtout pas en publique comme ils l’étaient. Lorsque le sujet de confiance revient sur le tapis, Jackson passa une main dans ses cheveux avant de dire.



- Je te fais confiance Theo, plus que tu ne pourrais le croire. Sinon je ne t’aurais pas engagé dans mon gym et on ne serait plus amis depuis bien longtemps.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 19 Aoû - 23:43
Il y a des choses que Theo ne comprenait pas, probablement qu'il ne le comprendrait jamais parce que Jackson ne voulait pas tout dire, et c'était normal après tout, même s'ils étaient amis, il y avait des choses qu'on ne pouvait tout simplement pas partager avec quelqu'un. Peut-être que Jackson ne comprenait pas lui-même où il bloquait et pourquoi les choses tournaient ainsi. Mais une chose avait interpellé Theo, c'était le fait que même si Jackson avait fini avec Ethan à Londres, il lui semblait qu'il ne s'était lié d'amitié avec personne d'autre durant les deux ans qu'il avait passé là-bas. N'était-ce pas surprenant ? Il était assez clair que Jackson tenait les gens à distance même en dehors de Beacon Hills et qu'il tenait fermement à ce masque de blondinet fils à papa, riche qui se la pète. Comme s'il préférait qu'on le déteste pour ce qu'il n'est pas plutôt que de risquer d'être rejeté pour ce qu'il est vraiment.

- Je ne comprends même pas pourquoi tu joues ce rôle, c'est sûrement parce que je n'y ai pas crû qu'on en est là aujourd'hui, mais tout le monde n'est pas capable de voir au-delà des apparences. Peut-être parce que j'étais malheureux... et toi, comment tu te sens ?

Theo se souciait réellement de Jackson, il ne saurait expliquer le comment du pourquoi, ils ne se comprenaient pas toujours, mais il y avait certaines choses qu'ils avaient en communs, c'est pour ça que Theo se sentait proche de lui comme de personne d'autres, parce que même sans en parler, il n'y avait que Jackson qui le comprenait vraiment. Il l'appréciait bien sûr pour toutes ses qualités, mais il y a certaines choses que personne d'autre ne peut savoir ou comprendre, il l'avait su le jour où il avait débarqué dans ce gym et que peu importe ce que la chimère lui avait raconté : Jackson l'avait soutenu. Il ne l'avait pas jugé ou fustigé, il l'avait écouté patiemment et l'avait accepté tel qu'il l'était. Bien sûr, Liam l'acceptait aussi, mais il n'avait toujours pas abordé ces sujets douloureux avec lui.

- Je sais ça, Jackson. Mais c'est comme si tu t'attendais à ce que je te trahisse d'une façon ou d'une autre, ou que je vais préféré Stiles et Scott à toi ? Alors oui, j'adore Scott, et apparemment les choses vont mieux avec Stiles, et oui, ça aurait été vraiment chouette que tu puisses t'entendre avec eux. Mais même si les raisons qui font que tu ne peux pas t'entendre avec eux m'échappent, ce n'est pas grave, parce que tu es mon meilleur ami et toi aussi tu me laisses la chance d'être moi. Je ne t'échangerais pour rien au monde, j'espère vraiment que tu le sais.




I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Left_bar_bleue490/1000I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Sep - 23:49
Jackson Whittemore & Theo Raeken.

Toute cette histoire dépassait largement de ce que chacun voulait dire. De chaque côté, il y avait eu des paroles non voulues et maintenant, ils faillaient que chacun répare les pots casser du mieux qu’ils le pouvaient. Mais quand on parle de Jackson Whittemore, c’est rare qu’on le voie vouloir arranger les choses, non, il fuit la plupart du temps. Pourquoi croyez-vous qu’après que l’Anuk-ite, ainsi que les chasseurs de Monroe avait été vaincu, avait-il fui la ville comme un voleur? Il n’avait pas voulu rester plus longtemps, juste le temps qu’on avait besoin de lui et c’est tout. Il préférait de loin sa vie à Londres, que toutes les années de merde qu’il avait vécue à Beacon Hill. Et ce même si a Londres, mise à part d’Ethan, il n’avait fait aucune rencontre intéressante. Du moins, il ne s’était pas lié d’amitié avec personne là-bas. Alors qu’ici, il avait des pseudo-amitiés avec certaine personne. Mais comme il l’avait mentionné à part Lydia, il n’était pas prêt à reparler à personne d’autre, ou du moins se lier d’amitié avec le reste de la meute de la ville. Il était très bien en solitaire, avec son cousin, son meilleur ami et son mec, pas besoin de bien plus pour combler son petit bonheur à lui seul. Donc il ne comprenait pas pourquoi la chimère tenait tant que cela, a ce qu’il parle avec l’humain, ou qu’il essaye de sympathiser avec lui. Cela lui servait à rien. Un jour, il allait s’en doute retourner vivre dans son loft a Londres. Enfin pas pour le moment. A moins qu’Ethan trouve une façon de convaincre Aiden de les suivre, puisque Jackson se doutait que son petit ami n’allait pas repartir d’ici sans son jumeau.



Haussant légèrement les épaules à la question sur le rôle qu’il jouait toujours devant les autres. Jackson ne savait pas vraiment quoi répondre. C’est vrai qu’il continuait malgré lui ce petit jeu devant tout le monde. Mais que voulez-vous ? Il était ainsi fait. Il ne voulait que tenir tout le monde à l’écart de sa personne. Pourquoi ? Ainsi, il n’était pas déçu, ou encore, il n’allait pas avoir le cœur brisé, par une personne ne voulant que de son argent.


- Je ne sais pas pourquoi je continue de jouer ce rôle. S'est rendu une habitude, je suppose. Et je crois bien aller, enfin je sais plus trop…


La question de confiance, celle-ci n’était pas une simple question lancée à la légère. Jackson savait qu’il avait merdé plutôt, mais il allait se faire pardonner, sans employer le mot « pardon » par contre. Ce mot, il n’allait jamais le prononcer de toute sa vie, s’il le pouvait bien sûr. Il n’était pas une personne que l’on pourrait voir demander pardon à quelqu’un. Loin de là ! Il était bien trop fier, pour simplement admettre qu’il avait fait une bêtise. Puisque c’est ainsi que les Whittemore l’avaient élevés. A être meilleur, à ne jamais montrer de faiblesse et demander pardon est une faiblesse. Du moins, c’est ce que son père adoptif lui avait fait comprendre a plusieurs reprise.


- Je ne pense aucunement que tu pourrais apprécier, c’est deux-la plus que moi. Mais il reste que c’est deux-la, on réussi à tourner une famille de chasseur en véritable petit toutou. Au point, qu’ils ne chassent même plus. Donc ils peuvent très bien réussir à te faire changer d’avis sur moi, je ne sais pas.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 10 Sep - 22:33
Jackson semblait tellement têtu, ne voulant pas croire que des gens pouvaient l'apprécier pour qui il est vraiment. Et même ceux qui sont amis avec lui, il doute constamment, cette peur irrépressible d'être abandonné. Comment prouver à quelqu'un qu'on ne partira pas ? Qu'on restera à ses côtés peu importe sa fortune, peu importe qu'il aille bien ou mal, qu'il râle à longueur de journées, comment prouver à quelqu'un qu'on l'aime inconditionnellement ? C'est normalement le genre d'amour qu'on reçoit de nos parents, mais Jackson avait été privé de ce droit parce qu'il ne les avait jamais connus, il s'était mis en tête que s'il n'était pas assez bien alors personne ne voudrait de lui, résultat c'est lui qui ne voulait de personne. C'était d'une tristesse à déchirer le cœur, il ne savait même pas comment Ethan avait réussi à avoir le cœur de Jackson vu comme celui-ci était un terrain miné. Peut-être parce qu'ils s'étaient tous les deux retrouvés seuls au monde... Peut-être devrait-il demander à Ethan mais ils n'étaient pas vraiment proche.

- Désolé de te le dire, j'ai peut-être tord, mais tu n'as pas vraiment l'air d'aller bien. Tu rejettes les gens et après tu en souffres, est-ce que ça te parait logique ? Je ne sais pas ce que tu trimballes mais on dirait que ça te ronge, je ne sais pas quoi faire pour que mon meilleur ami aille mieux...

Sa présence seule ne suffisait pas, même si Jackson disait que les avoir lui et Ethan était suffisant, ce n'était clairement pas le cas. Pas pour ces blessures intérieur que personne ne peut voir et qui mettent des années pour guérir, et qui ne guériront peut-être jamais. Effectivement, ces deux-là aidaient probablement à ce que Jackson se sente un peu mieux, mais pas suffisamment. Sinon il n'aurait pas besoin de dire à la chimère qu'il n'était pas sûr qu'il n'allait pas changer d'avis à son sujet à cause de gens à qui il parlait à peine ! C'était vrai, il s'était excusé à Scott mais celui-ci restait très suspicieux envers lui, et ce n'était que la deuxième fois qu'il croisait Stiles depuis qu'il était revenu à Beacon Hills, il n'avait même pas eu de véritable discussion avec lui et ignorait totalement le pourquoi du comment de ce revirement à son sujet.

- C'est tellement ridicule que j'en perds mes mots. Chris a surtout arrêté de chasser parce que c'était son père qui l'avait entrainé et qu'il était complétement taré, c'est comme si tu disais que c'était Scott et Stiles qui m'ont rendu "gentil" alors que j'étais une chimère maléfique ! Tu es le premier à m'avoir tendu la main, le seul dont je n'ai jamais douté depuis que nous sommes gosse, comment tu peux croire une seconde que quelqu'un puisse me faire te tourner le dos ? Je suis là, Jackson, et va falloir t'y faire parce que je m'agripper à toi comme une moule à son rocher !

Il croisa ses bras, l'air déterminé, et il n'avait pas menti. Il pensait chaque chose qu'il venait de dire et gare à Jackson s'il comptait se débarrasser de son meilleur ami parce que Theo n'allait pas le laisser fuir aussi facilement ! Il l'avait trop fais pour laisser le Kaniloup à ses démons.




I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Left_bar_bleue490/1000I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Sep - 1:04
Jackson Whittemore & Theo Raeken.

Cette situation commençait à être délicate, ou alors à tourner en rond. Parce que Jackson ne savait plus trop comment agir. Comment le fais qu’il soit sortit pour acheter des trucs pour sa salle de sport, avait-il pu terminer avec ce genre de discutions sur l’amitié ? Mais surtout sur comment le jeune homme agissait avec tous les gens qui l’entourait ? Comment pourrait-il faire comprendre à son meilleur ami, qu’il était bien ainsi ? Ou du moins, qu’il ne savait pas ce qui clochait avec lui. Il avait toujours été ainsi, c’est ainsi que son père adoptif l’avait élevé. De façon à ce qu’il ne se relie jamais n’a personne, qu’il soit un solitaire tout simplement. Puisqu’il faut mieux être seul que mal accompagner. Une phrase que le père adoptif du loup lui avait si souvent répétée. Lui montrant ainsi qu’il devait faire attention à qui il laissait entrer dans sa vie, en prenant garde surtout que ceux qu’il laissait venir à lui, ne soient pas des gens mal attentionner, ne voulant que l’argent que le jeune Whittemore possédait. Parce qu’en plus d’avoir la fortune de ses parents adoptifs, il avait tout l’argent légué de ses parents biologiques. Donc il n’avait presque pas besoin de travail, mais il y a longtemps, qu’il avait pris la décision de ne pas se tourner les pouces a rien faire. Dut sa salle de sport justement. Ainsi, il ne paraissait pas à longueur de journée, comme certains.


- Il n’y aucune logique dans ma vie tout simplement Theo. J’ai toujours été ainsi, je préfère être seul que me retrouver de gens qui ne m’aime pas comme je suis. Mais qu’il ne recherche que ce que je peux leur offrir, mon argent. Donc, non, je ne vais pas aussi bien que je peux le démontrer, mais ça ne change pas le fait que je n’ai pas besoin de personne d’autre dans ma vie, que toi, Ethan et mon cousin.



Haussant les épaules, il ne savait pas d’autre rajouter à cela. Puisque c’était la vérité, il ne voulait personne d’autre dans sa vie. Il n'en avait pas besoin, surtout pas s’il risquait de retourner vivre à Londres un jour ou l’autre. Donc à quoi bon se lier d’amitié avec qui que ce soit ? Pour ensuite, les abandonner le moment où son retour imminent à son loft a Londres se ferait ? Ça ne servait à rien, à part brisé le cœur de quelqu’un, ainsi que le sien. Il ne pouvait pas vivre ce genre de déception de nouveau, il en avait assez eut dans sa vie, jusqu'à maintenant. Il ne pourrait pas survivre à une autre déception. Les prochaines paroles de la chimère le firent réfléchir, il ne s’y était pas réellement attendu. Bon, c’est vrai qu’il ignorait beaucoup de chose, sur ce qui s’était réellement passé à Beacon Hill après son départ avec sa famille. Il n’avait pas été dans cette ville depuis un certain moment. Donc l’histoire des Argent, il ne la connaissait pas du tout. Et ce n’est pas comme s’il allait aller parler à Chris, puisque la dernière fois qu’il l’avait vue, ce dernier essayait de le tuer. Donc se retrouver devant lui maintenant ? Très peu pour lui. Et ce même si le chasseur avait fini avec la chasse des créatures, certaines habitudes ne disparaisse pas facilement. Mais que pouvait-il dire à présent ? Il ne le savait pas, enfonçant ses mains dans les poches de son jean, il avait détourné le regard un moment. Essayant de trouver quoi répondre à ces affirmations de la part de son meilleur ami. Il avait raison et ça, Jackson le savait mieux que qui conque. Mais il ne serait pas en mesure d’affirmer que celui-ci avait entièrement raison, simplement parce qu’en le faisant, il allait démontrer qu’il avait tort sur quelque chose. Et ce n’est pas digne d’un Whittemore. Enfin à l’avis de Monsieur Whittemore.


- Je commence à en prendre conscience que tu ne partiras pas si facilement. Et tu es bien le seul…

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 6 Nov - 22:11
Peut-être bien que Theo lui prenait trop la tête ou que c'était lui-même qui se prenait trop la tête, mais n'était-ce pas le minimum de se soucier de son meilleur ami ? ça avait l'air de le mettre plus mal à l'aise qu'autre chose, la chimère ne voulait pas l'embêter ni le mettre au pied du mur, tout ce qu'il voulait c'était qu'il soit vraiment heureux. Il voulait le voir sourire et simplement être bien une fois dans sa vie, aussi bien que Theo se sentait lorsqu'il était en sa présence ou celle de Liam. Il avait vraiment l'impression que quelque chose le bloquait, comme s'il ne pouvait simplement pas se permettre d'être heureux. était-ce parce qu'il culpabilisait toujours pour les meurtres qu'il avait commis ? Ou alors était-ce autre chose ? Il ne comprenait toujours pas ce rejet que Jackson avait par rapport à Stiles et Scott, et si finalement c'était parce qu'ils étaient là lorsqu'il avait eu sa transformation ? Pourtant Lydia aussi, mais il était loin de la détester...

- Je sais que je me répète et que tu dois me trouver saoulant mais... penses-tu vraiment que Stiles ou Scott sont intéressés par ton argent ? Ils ont eu l'occasion de récupérer de l'argent d'un Hale durant cette histoire avec le bienfaiteur, et ils l'ont rendu à Derek... Enfin bon, je suis loin d'être riche, je ne sais probablement pas ce que ça fait. J'espère juste que tu sais ce que tu fais et que tu sais aussi que tu n'es pas seul.

Il le regarda, toute l'affection qu'il avait pour lui dans les yeux et tapota doucement son épaule comme pour le réconforter et lui montrer qu'il était là. La chimère pensait la moindre parole qu'il avait prononcé, Jackson n'était pas seulement son ami, c'était son "meilleur ami", il le considérait vraiment comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Mais tout comme Jackson rejetait tout le monde, il avait bien peur qu'un jour il fasse pareil avec lui, parce que tous les efforts qu'il aurait tenté pour qu'il se sente bien dans cette ville qu'il déteste n'était que des échecs. S'il avait la solution pour apporter le bonheur à Jackson alors il le ferait même si ça mettait le sien en péril, seulement les choses ne sont jamais aussi facile. Si un jour Jackson venait à disparaitre de sa vie... il n'était vraiment pas sûr de comment il y ferait face. Il venait à peine de le retrouver, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, mais il ne voyait plus sa vie sans lui.

Sa réponse le déprima un peu, mais surtout, il comprit pourquoi il avait ce sentiment de malaise, qu'il comprenait que Jackson n'allait pas bien même s'il le cachait, c'était parce qu'il l'avait vécu lui aussi.

- ça me rappelle le jour où je suis arrivé dans ton bureau... tu te souviens ? Je venais juste de revenir à Beacon Hills, et toi aussi, je m'étais juste un peu réconcilié avec Liam mais je n'avais personne d'autre. J'ai été seul pendant si longtemps que je ne pensais pas que je pourrais trouver des gens qui m'apprécient, et d'ailleurs je ne pensais pas non plus le mériter.

Il secoua doucement la tête, il se souvenait très bien l'impression que ça faisait, d'être seul, désemparé et d'avoir l'impression qu'on mérite ce qui nous arrive.

- C'est parce que je me suis excusé, et que j'ai laissé les gens venir à moi, qu'aujourd'hui je peux dire que je suis plutôt entouré. Je ne suis pas le seul qui est là pour toi, c'est ton impression mais ce n'est pas ce que je vois, si tu n'es pas prêt à l'accepter d'accord, seulement ne voit pas ça comme quelque chose de néfaste. Lorsque tu m'as accordé ton amitié, à nouveau, je ne me suis pas dis "je n'ai que lui" mais plutôt "je suis vraiment chanceux de l'avoir". Tu comprends ce que je veux dire ?




I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Left_bar_bleue490/1000I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 9 Déc - 1:52
Jackson Whittemore & Theo Raeken.

Pourquoi n’avait-il donc pas juste ignorer le fait que Stilinski était dans le même centre commercial que lui, plutôt ? S’il l’avait fait, notre jeune homme ne se retrouverait pas dans al situation qu’il était à présent. Il aurait simplement pu aller acheter les trucs pour sa salle de sport, puis tout simplement rentrer, sans aucune casse. Et aucune fichu discutions sur l’amitié, qui commençait un peu trop à prendre l’ampleur à son goût. Il n’avait jamais été bon pour parler de ses sentiments, et encore moins aujourd’hui. Ce n’était pas dans sa nature, il avait été élève à ne rien laisser paraître, à choisir avec soin qui il laissait entrer dans sa vie ou pas. C’était bien pour cela, qu’il n’avait pas besoin de plus de personnes que son meilleur ami, son copain et son cousin, personne ne méritait d’être près de lui. Enfin à son jugement personnel. Il n’avait pas envie de faire la paix avec son passée, donc parler a Scott et Stiles ? Très peu pour lui. Les deux faisaient partie d’un passé qu’il ne voulait pas retourner. Oui, il les avait aidées l’an dernier avec les chasseurs de Monroe et l’Anuk-ite, mais regarder ou cela la mener ? Il était à nouveau dans cette fichue ville, dont il avait tout fait pour rester bien loin. Il ne voulait qu’une chose à présent, que lui Ethan, et peut-être même Aiden, rentre à Londres et qu’il ne risque plus sa vie dans cette ville, ou les chasseurs se tapissaient toujours dans l’ombre.



La question sur les deux jeunes hommes de son ami, le fit arquer un sourcil. Si Scott et Stiles ne s’intéressaient qu’à son argent ? Il ne le pensait pas. Bien que l’humain ait sauté sur l’occasion de pouvoir conduire sa Porsche, alors qu’ils allaient sauver Scott de l’Alpha, qu’était Peter à l’époque. À part cette situation, il n’y avait jamais eu d’envie sur son statu quo de fils de riche, mais il ne voulait pas lui avouer la maintenant. Theo avait peut-être raison sur le sujet, mais il ne voulait simplement pas laisser tomber cette animosité entre lui et les deux idiots du lycée. Soupirant un peu, il haussa les épaules avant de simplement dire.


- Je sais ce que je fais. Je n’ai pas envie de me réconcilier avec eux, point final.


Que pouvait-il d’autre que cela, pour que ce dernier finisse par laisser tomber ce sujet-là ? Il n’allait jamais se montrer autrement devant l’humain et l’Alpha, c’était ainsi qu’il voulait jouer avec eux. Et puis à quoi bon leur parler à présent ? Il n’y avait aucune raison valable de devenir soudainement ami avec eux non ? Du moins à son avis.

- J’aime être seul, j’ai toujours été ainsi Theo. Et puis de toute façon, un jour, je finirais bien par repartir vivre à Londres. Puisque là-bas, il n’y a pas un danger qui nous attend a chaque coin de rue, comme dans cette ville…

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 23 Jan - 15:26
à force d'essayer de convaincre Jackson de son amitié et que les autres aussi voulaient devenir son ami, qu'il n'était pas aussi seul qu'il le croyait, finalement il se demandait s'il n'était pas en train d'envenimer la situation. Est-ce parce qu'il avait encore des lacunes concernant sa socialisation ? Est-ce que quelqu'un d'autre aurait les mots pour que Jackson comprenne et ne veuille pas prendre la fuite loin de lui. Il se demandait même si leur amitié ne lui pesait pas au final, Jackson ne l'envoyait pas bouler mais il ne cachait en rien son envie de partir alors que la chimère avait attendu si longtemps avant de pouvoir le retrouver, il voulait déjà mettre un terme à cette amitié. Il ne voulait pas le montrer mais ça lui mettait vraiment un coup, il avait espéré que cette relation puisse durer plus longtemps que ça.

- Je vois oui, tu es certainement mieux seul... c'est peut-être moi qui me raccroche aux gens. Désolé, je pensais t'aider mais je me suis trompé. Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras...

Theo se sentait tellement mal en cet instant, il avait trop pris la confiance ces derniers mois, parce que Jackson était son meilleur ami et qu'il avait rêvé de le retrouver pendant des années. Depuis qu'il lui avait donné cette place à ses côtés, il avait pris cette amitié comme acquis, ne pensant pas qu'il pourrait être finalement un poids pour lui. Jackson avait toujours été gentil avec lui et maintenant il faisait son possible pour ne pas le blesser mais les choses étaient claires, il n'avait pas besoin de lui. Comment ça pourrait être autrement ? Jackson était tellement exceptionnel, s'il ne voulait pas s'entourer de Scott ou Stiles c'est parce qu'il ne voulait que le meilleur, de plus il avait longuement vécu sans Theo, pourquoi et de quel droit pensait-il que maintenant il avait soudainement besoin de lui.

- Bon, je vais aller bosser, on se retrouve plus tard ? 

Lui dit-il avec un demi-sourire, satisfait de savoir faire semblant depuis longtemps de ne rien ressentir. Il le salua et partit sans un mot de plus, de toute façon il était bientôt l'heure d'ouvrir et Jackson avait ses propres achats à faire. Theo regrettait d'être intervenu en pensant tout savoir alors que son ami ne désirait finalement qu'être tranquille.




I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Left_bar_bleue490/1000I'm never gonna change how I am [Pv Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 17 Fév - 2:24
Jackson Whittemore & Theo Raeken.

Bon, il avait peut-être poussé un peu trop loin la note, sur le fait qu’il ne voulait pas devenir ami avec Scott et Stiles. Tellement qu’à présent, il avait encore dit une bêtise qui allait le rendre de nouveau complètement seul. Pourquoi n’était-il pas capable de se taire ? Ou tout simplement de ménager les gens avec qui il parlait. Parce que là, il venait de faire une belle gaffe, qui ne sera s’en doute pas facile a réparer encore une fois. Et puis, il n’avait jamais été le meilleur pour demander pardon. Donc il savait que là, il venait de faire fort. Surtout en entendant les paroles de son meilleur ami. Le seul, avec qui il était capable d’être lui-même, sans devoir se forcer a joué un jeu, auquel il avait toujours joué depuis son adoption par les Whittemore. Sa vie entière n’était qu’une simple mascarade, un masque qu’il avait porté durant des années entières. Celui du gosse de riche, qui ne veut personne autour de lui. Ou du moins, personne qu’il ne pouvait pas supporter, comme Mccall et Stilinski. Pour ce qui est du Raeken, ce n’était pas la même chose. Puisque ce dernier n’avait pas été comme les deux autres. Aucune jalousie ou autre sentiment horrible, que notre Kanima ne voulait pas ressentir en la présence de quelqu’un.


- Tu ne me mets pas dans l’embarras voyons, Theo. Ce n’est pas ce que j’ai dit. Je ne veux simplement pas faire la paix avec eux. Mais tu restes mon meilleur ami. Et je ne changerais cela pour rien au monde.




Bon le fait qu’il aille parler qu’il voulait retourner vivre à Londres, était peut-être une mauvaise chose. Surtout pour la chimère. Mais pour lui, il ne se voyait pas rester vivre à Beacon Hill pour le reste de sa vie. À moins qu’il n’y soit forcé, par un quelconque événement. Dont il avait une petite crainte que ça allait se produire. Par contre, il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, que la chimère lui disait qu’il retournait au gym et que les deux allaient se revoir plus tard.



- D’accord. À plus tard alors.



Soupirant quelque peu, il enfonça ses mains dans les poches de son jean, avant de tourner les talons et de s’enfoncer dans le centre commercial a la recherche de ce qu’il venait chercher en premier lieu.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum