Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What a feeling ! [Aria & Emilly]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 25 Avr - 20:09
Aujourd'hui, c'était dimanche, je me reposais. J'avais dormi un peu plus longtemps que d'ordinaire. Vers les coups de 10h je sortais enfin du lit pour aller préparer le petit-déjeuner. Par la même occasion je me souvenais alors d'un souvenir bien précis. J'avais du mal à me sortir de la tête les fois où j'étais en compagnie de Nicholas. Il fallait le dire, ce jeune homme ne m'avait pas laissé indifférente dès le départ. Mais il fallait être honnête, plus je le voyais, plus je me sentais attachée à lui. Nous nous découvrions doucement et passions du temps ensemble, ce qui faisait vibrer un peu plus mon coeur à chaque fois.
Cela ne m'était pas arrivé depuis un petit moment, du moins du plus loin dont je pouvais me rappeler de mon adolescence par exemple.
Après un passage par la salle de bain et un petit pull enfilé, je me dirigeais à la cuisine. Pas un bruit, Emilly devait encore dormir, mais ne devrait plus tarder à émerger des bras de morphée à son tour. 
J'ouvris les volets pour laisser la lumière rentrer dans la maison, ainsi que les fenêtres pour aérer un peu l'air intérieur dans la maison.
Puis j'ouvrais alors les différentes portes de placards afin de sortir de quoi faire un bon petit déjeuner. Je sortais de quoi faire également le petit-déjeuner pour la jeune coyote. J'allumais la bouilloire pour me préparer un petit thé, et rapidement je fais chauffer des toast et du bacon pour Emilly.
Le temps que le tout cuise, je fis aussi quelques pancakes, après avoir connectée mon téléphone à mon enceinte pour mettre un peu de musique. Au rythme de la musique, j'avais des flashbacks de la dernière soirée que j'avais passée en compagnie du jeune homme blond. Je souriais grandement, chantonnant et bougeant un peu au rythme de la mélodie. Tout cela en cuisinant, j'étais en effet de très bonne humeur ce matin.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 18 Mai - 0:46


What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?

Dimanche matin, pas d’école aujourd’hui. Le jeune coyote aurait très bien pu faire la grasse mâtiné, comme tout adolescent normal. Mais elle n’était pas une adolescente normale, alors faire comme les autres très peu pour elle. Au lieu de faire la grasse mâtiné, elle s’était lever au aurore, sans faire de bruit elle était sortit de son lit, et avait enfilé un short ainsi qu’un débardeur avant de sortir de sa chambre sur le pointe des pieds. Pour ne pas réveiller la banshee qui dormait encore a cette heure si matinale, par chance elle était un coyote. Et cet animal est réputé pour être silencieux sur leurs pattes. Une chose qu’elle avait bien vite apprit, lorsqu’elle vivait encore avec sa mère. Le nombre de fois qu’elle était rentrée a des heures pas possible, et qu’elle avait réussi à ne pas être découverte ! Ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer non ? C’est donc sur la pointe des pieds qu’elle descendit l’escalier, avant de prendre ses clefs qu’elle avait laissé trainer sur la table de la cuisine, ainsi que son i-pod. Puis elle sortit de la maison, aussi silencieusement qu’une voleuse.


Des qu’elle referma la porte derrière elle, elle verrouilla rapidement, avant de mettre ses écouteurs dans ses oreilles. Puis partit à la course dans les rues de la ville tout simplement. Elle avait besoin de se défouler, bien qu’elle ait passé un bon moment avec sa nouvelle amie et qu’elle voyait la chimère régulièrement depuis son retour à la vie. Il y avait quelque chose qui lui manquait. Sa mère, certes, mais une partie d’elle-même était peut-être resté dans sa tombe. Notre coyote n’arrivait pas à se l’expliquer, mais elle n’était plus la même depuis son retour. Juste laisser la jeune humaine entrer dans sa vie ainsi, comme si de rien était, montrait qu’elle avait changé. Normalement, elle n’aurait rien dit à cette dernière et aurait tout fait pour la faire fuir. Lui montrant qu’elle n’était pas en sécurité a ses coté. Emilly était une bombe à retardement, qui allait finir par exploser. Elle ne s’était pas transformer en coyote depuis un certain moment, depuis sa rencontre avec Theo d’ailleurs. C’est la seule fois qu’elle avait laissé l’animal en elle, faire une apparition. Il serait peut être temps, qu’elle le laisse sortir un peu. Mais pas aujourd’hui. En cette journée, elle ne voulait que se défouler en courant un peu.



Après plusieurs heures, notre coyote fini par s’arrêter un moment, avant de regarder l’heure. Oula ! Elle était restée dehors beaucoup plus longtemps qu’elle ne le croyait. Aria devrait être réveillé à présent! Et elle n’avait pas laissé aucun petit mot pour lui dire ou elle était. L’idiote ! Grognant un peu, elle reprit sa course pour rentrée rapidement à la maison. Elle ne voulait pas inquiété la banshee, si elle remarquait qu’elle n’était pas dans son lit ce matin. Surtout une journée de congé ainsi. En arrivant enfin devant la demeure, qu’elle partageait avec l’adulte, notre coyote ouvrit la porte tranquillement, sans faire de bruit. Par chance la banshee était dans la cuisine entrain de préparer le repas, avec de la musique. Ceci l’aida à passer inaperçu. Normalement elle aurait profité de ce moment, pour monter prendre une douche et faire comme si elle n’était pas réveiller depuis des heures. Mais en entendant celle-ci chantonner, notre coyote prêta l’oreille un peu plus. Elle était bien heureuse depuis quelque temps, et faut dire que ceci intriguait notre adolescente. Donc elle secoua légèrement la tête, avant d’entrer dans la cuisine et de prendre place sur un des tabourets présent, avant de simplement lancer.


- Tu peux me dire ce qui te rend si heureuse que cela, Aria?


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 618 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 17 Juin - 0:25
Ma bonne humeur semblait vouloir se prolonger au moins toute la matinée. Cela faisait un bon moment que je ne me sentais pas aussi bien, aussi sûre de moi. Ca rassure de savoir que je ne suis pas imperméable à ces sentiments positifs. 
C'est alors que je sursautais en entendant une voix s'adresser à moi dans la cuisine. Je n'avais pas sauté de peur, mais plus de surprise car je reconnaissais bien la voix de la jeune coyote avec qui je partageais mon toit. Mais je ne savais pas qu'elle allait débarquer ainsi, en la regardant je devinais qu'elle avait alors fait un tour à l'extérieur. Cela ne m'étonnait pas, tant qu'elle se défoulait et qu'elle allait bien s'était l'important.

- Hm... Bonjour Emilly, et bien... On peut dire que je suis de bonne humeur car tout va bien pour moi en ce moment...

Je ne savais pas si ce que je traversais en ce moment intéresserait la jeune femme. En effet j'aimais bien raconter et écouter ce genre d'histoires, mais je ne savais pas le moins du monde si c'était son cas. Et puis, je ne sais pas ce qu'elle dirait, elle n'est pas du genre romantique comme de nombreuses filles de son âge. Et c'était tout à son honneur... Mais peut-être que justement son odorat développé pourrait me dire si Nicholas est un homme à 100% humain ou pas réellement. Mais de ce que j'avais pu voir, il n'avait pas l'air d'être un mauvais gars, loin de là.


- J'ai commencé le petit-déjeuner, n'hésite pas à te servir ou si tu veux que je te prépare quelques trucs... Sinon ça été ce matin, tu as pu bien profité de ta balade ?





Je changeais de sujet sur le moment, mais la connaissant elle ne lâchera pas le morceau... Mais je n'en étais pas complétement mécontente dans le fond...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 3 Juil - 23:42



What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?

En entrant doucement dans la maison, notre coyote avait espérer que la banshee ne remarque pas qu’elle était sortit. Puisqu’elle ne voulait pas qu’elle sache qu’elle avait toujours cette difficulté à dormir. Et que parfois, elle n’arrivait même pas à dormir dans le lit de sa chambre et finissait sur le sol en boule. Comme l’animal qu’elle était réellement. Ou était-ce une façon de se protéger de cette peur qui lui tiraillait toujours les boyaux des quelle se retrouvait seule. Cette peur qui la forçait à ne pas être celle qu’elle avait toujours été. Une rebelle, un garou sur d’elle-même. Et ce même si elle ne se contrôlait pas toujours. En prenant place sur le tabouret de la cuisine, elle avait bien vite annoncé sa présence à la banshee. Espérant ne pas lui faire peur. Mais la voyant sursauter, elle ne pu s’empêcher de rire un peu Elle ne l’avait pas effrayée, mais plutôt surprise, cela s’entendait au battement du cœur de la blonde. Oups. Elle aurait peut-être dut faire un peu plus de bruit pour annoncer son arriver. Mais en voulant cacher qu’elle était sortit de bonheur, elle n’avait pas osé tout simplement. Emilly attendit sagement que la jeune femme lui répondre à sa simple petite question. La réponse de celle-ci, fit arquer un sourcil à la jeune coyote avant qu’elle ne lui pose une deuxième question.


- Tout va bien pour toi en ce moment? Que veux-tu dire par la? Que s’est-il passer de si extraordinaire dans cette ville, pour te rendre si heureuse?



Elle redoutait un peu la réponse que celle-ci allait lui donner a cette question. Sachant bien que lorsqu’une femme se retrouve si heureuse, c’est surement parce qu’elle a trouvé cette chose appeler amour avec un grand A. Un mot que notre coyote détestait. L’amour pour elle n’était qu’une perte de temps. Elle bien vue ce que l’amour avait fait a sa mère, ce qui ne lui donnait pas l’envie de le trouver d’ailleurs. Donc lorsque l’adulte changea de sujet, notre coyote secoua la tête, mais elle allait tout de même lui répondre à sa question. Bien qu’elle avait cru être plus discrète que cela. Qu’avait-elle fais pour que cela paraisse qu’elle revenait d’une de ses nombreuse course a travers les rues de la ville? Les banshee n’avaient pourtant pas le sens de l’odorat aussi développé qu’elle.


- Oui, j’avais besoin de me changer les idées un peu….


Baissant un peu le regard, elle repensait au cauchemar qu’elle avait fait encore durant la nuit. Ces images n’allaient donc jamais lui sortir de la tete. Allait-elle souffrir encore longtemps ainsi?  

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 434 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 3 Sep - 19:38
J'étais rassurée de savoir que Emilly s'était bien amusée lors de sa balade, que cela lui a fait du bien. Au moins elle avait une bonne activité physique et cela était bien pour relâcher la tension. Cependant, sa question me fit un petit choc sur le moment. 
Elle se doutait de quelque chose ? J ne savais pas bien si je devais tout lui dire, sachant qu'il ne s'est encore rien passé de concret avec Nicholas. Je n'ai pas envie que cela mette de mauvaise humeur ou que cela la contrarie plus que de raison.

- Et bien.... Oui ça va plutôt bien. Je ne vais pas te mentir, mais... J'ai rencontré quelqu'un de très gentil. Mais pour le moment ce n'est rien de véritablement sérieux. Nous sommes amis pour le moment. Je ne suis pas insensible à cette personne.

J'esquissais un petit sourire en rependant alors à nos moments ensembles.

- Mais en tout cas je suis ravie de savoir que cela te fait du bien. J'ai préparé un petit déjeuner, je ne sais pas si tu as déjà mangé ou si tu as encore faim ou soif.

Je mets divers préparations que j'ai fait en amont devant elle comme les toasts et le bacon, ainsi que les pancakes. Je sirote tout doucement mon thé en appliquant un peu de sirop d'érable sur mes pancakes présents dans mon assiette.
 

- Cette nuit, tu as réussi à trouver le sommeil ? Beaux rêves ou pas tant que cela ?

Je savais que parfois Emilly ne faisait pas que de beaux rêves. Et j'essayais de faire de mon mieux pour qu'elle aille de mieux en mieux. J'avais même réfléchi à lui faire potentiellement boire une infusion avec certaines plantes pour apaiser son sommeil.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 11 Sep - 4:29

What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?

Bon son entrée dans la maison n’avait pas passé inaperçu, elle ne pouvait donc pas lui mentir sur le sujet. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, la banshee faisait tout pour la rendre confortable, l’aider à reprendre goût à la vie. Par contre, la peur était toujours dans son être et c’était quelque chose dont elle n’arrivait plus à supporter tout simplement. Elle détestait avoir peur en tout temps, ne pas réussir à dormir plus que cela. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas passé une seule nuit à ne pas faire de cauchemar et elle savait très bien que ça n’allait pas s’arranger si facilement. Par contre, notre coyote ne savait plus quoi faire, voilà pourquoi elle allait courir si souvent. L’air frais, lui faisait un bien fou, et ce même si elle ne dormait pas plus après cet exercice.



Par contre en prenant place, au comptoir, elle ne put s’empêcher de se demander pourquoi l’adulte était si heureuse ainsi. Bien qu’elle redoutait un peu la réponse de celle-ci. Elle avait une toute nouvelle peur qui lui broyait les boyaux à présent. Et si la banshee était amoureuse et qu’elle finissait par se débarrasser d’elle, comme l’avait fait sa mère. Bon sa mère ne l’avait pas mise dehors ou quelque chose du genre, juste mis sous la garde d’une nounou énervante, comme si elle ne voulait pas gérer sa fille. Dut le fait que cette dernière était devenue si bonne pour se retrouver dans le pétrin, obligent ainsi sa mère à s’intéresser à elle. Et ce même si ce n’était que pour la punir, d’une bêtise qu’elle avait commise. Au moins, elle avait eu l’attention de l’humaine un petit instant. Lorsque la banshee lui mentionna ce jeune homme, et comme quoi elle n’était pas insensible à ce dernier, Emilly perdit son petit sourire, faisant plutôt une grimace. C’est bien ce qu’elle avait pensé.


- Ah, je vois. Et quand est-ce que je rencontre l’heureux élu ?



Quoi ? Elle pouvait essayer de s’intéresser à cette amourette non ? Et puis, il y avait une partie en elle, qui voulait réellement rencontrer cet homme et voir s’il était assez bien pour sa sœur de cœur. La course lui avait du bien ? On pouvait dire cela, mais elle n’était pas plus fatigué qu’avant, donc elle allait encore une fois passer une journée avec que deux heures de sommeil dans le corps. Quelle joie ! Alors elle ne fit que hausser les épaules à cette affirmation, n’ayant rien à rajouter. Par contre les prochaines questions, la fit relever la tête vers la jeune femme, ainsi qu’avaler de travers. Toussant un peu, elle hésita  un petit moment, avant de lui répondre.


- J’ai encore des cauchemars… Enfin, je revois toujours la même scène, celle de ma mort. Je n’arrive pas à m’en sauver…


Soupirant un peu, elle rebaissa le regard pour regarder ses mains, comme si elles étaient devenues la chose la plus intéressante de sa vie.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 491 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 4 Oct - 23:05
Pour mon "malheur", je ne savais pas ce que la jeune coyote pouvait avoir en tête dès lors que je lui avais révélé une des raisons de ma bonne humeur du moment. Je m'attendais à ce qu'elle se montre bien plus agacée, mais une simple grimace avait pris place sur son visage. J'eus envie de sourire pendant un moment, je savais que mon jumeau aurait été bien plus expressif s'il avait été à sa place... Mais je pouvais comprendre le léger agacement de la jeune fille.
- Et bien... Je ne saurais te dire... Je me doute que ça ne doit pas te plaire grandement... Mais je pense que tu pourrais bien t'entendre avec lui. Après on est pas ensembles. Si je dois être honnête, je sens que lui comme moi on est pas indifférents. Pour le moment nous sommes encore simplement amis et peut-être que ça restera ainsi.

Malgré que cela pouvait se sentir, notre rapprochement, nous n'étions pas ensembles et peut-être étais-ce moi qui me voilait la face et qui interprétait cette gentillesse et son côté gentleman pour de la séduction. Mais je préférais penser que ce que je ressentais était réciproque.
Je ne répondis pas tout de suite à ses mots, je m'approchais doucement et posais doucement mes mains sur les siennes. Elles étaient encore fraîches de sa balade en dehors de la maison, quant aux miennes elles étaient chaudes d'avoir tenu ma tasse précédemment.
- Ca peut paraître un peu enfantin, mais saches que ce que je te dis est sincère... Quand tu fais des cauchemars comme ça, n'hésite pas à venir frapper à ma porte.

Les mots que j'allais prononcer me firent sourire tout doucement, ces derniers me rappelant de bons souvenirs d'une époque qui me semblait si loin à présent.
- Quand j'étais plus jeune, je faisais des cauchemars assez souvent, où même je dormais mal... Du coup mon frère venait s'installer dans ma chambre jusqu'à ce que je m'endorme pour me rassurer, et me montrer que je n'étais pas seule.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Oct - 2:37




What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?

Elle savait peut-être montrer plus compréhensive qu’elle ne le croyait. Bien que dans son être, elle avait peur d’être rejeté par la jeune femme, si un jour, elle finissait par vraiment sortir avec cet homme, qui semblait la rendre si heureuse. Emilly n’avait plus grand-chose dans la vie, surtout que sa mère avait quitté la ville sans jamais se retourner. Si Aria ne voulait plus d’elle sous son toit, la coyote allait se retrouver à la rue bien vite. Et elle se connaissait bien, elle n’allait pas demander de l’aide nulle part et plutôt retourner vivre en forêt. Elle avait bien réussi a y survive à un certain moment, même si elle avait fait une rencontre, enfin retrouvailles, qui l’avait fait fuir encore plus loin dans la préserve. Elle n’avait pas voulu qu’il la retrouve après ce moment et ce même s’il s’était expliquer, il y avait toujours cette rancœur dans l’âme de la jeune femme, qui ne voulait pas s’envoler. Elle aurait bien pu faire plus qu’une simple grimace, mais elle s’était retenue de faire une scène dramatique au sujet, de peu par contre. Mais en y repensant la banshee avait droit d’avoir un peu de bonheur dans la vie. Ce n’est pas parce que la coyote détestait le mot « amour » qu’elle ne souhaitait pas que ça arrive aux autres. Quant à elle, c’était peu probable que ça lui arrive. Elle fuyait dans ce genre de situation tout simplement, s’attacher à un homme, très peu pour elle.


- Peu importe comment je me sens dans cette situation, tant que tu sois heureuse. C’est tout ce qui importe dans cette situation. Et puis, il serait fou de passer à côté d’une femme aussi géniale que toi.



Ces paroles n'étaient que la pure vérité. Peu de gens aurait accueilli une jeune femme à problème comme elle, a bras ouvert, comme elle l’avait fait. Alors cet homme était mieux de la rendre réellement heureuse, sinon il aurait à faire à notre demoiselle. Et elle était bonne pour se venger de quelqu’un. Lorsque notre demoiselle avait enfin craché le morceau sur ses cauchemars à répétition, elle sentit la honte monter dans son être. Elle n’avait jamais été celle qui se confiait a quelqu’un, mis à part de son meilleur ami, mais lui la connaissait mieux qu’elle ne se connaissait. Donc il aurait pu simplement le voir en posant les yeux sur elle, que tout n’allait pas super bien dans sa vie. Cette peur, ces cauchemars, cette cicatrice au niveau de son cœur, tous ces petits détails pour lui rappeler ce qu’il lui était arrivé l’an dernier. Elle ne pouvait tout simplement pas passer par-dessus ces événements horribles. Lorsque la banshee lui répondit, que si elle faisait des cauchemars de la sorte, elle ne devait pas hésiter à venir la voir dans sa chambre. Emilly poussa un léger soupir, pourquoi s’en était-elle attendue à cette réponse ? Peut-être parce que celle-ci était prévisible tout simplement.


- Je me doutais que tu allais dire cela. Mais je ne suis pas celle qui va vers les autres en cas de besoin… Je ne veux pas être un fardeau à porter pour toi….


Elle baisse de nouveau la tête après ces quelques paroles, puisque ce n’était que la pure vérité. Depuis qu’elle était revenue à la vie, elle croyait être un fardeau pour tous ceux qui s’approchait d’elle. Aira, Corey, Léa, et même Emmett ! Elle n’était pas une bonne personne à fréquenter tout simplement ! Les prochaines paroles de sa sœur de cœur, la rendirent un peu confuse. Elle ne lui avait jamais parlé d’un frère avant aujourd’hui. Pourquoi est-ce elle en entendait parler que maintenant ? Étrange.



- Normalement, je règle mes problèmes toute seule, j’ai toujours agi ainsi…

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 626 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 12 Nov - 23:57
Je pouvais un peu imaginer ce qu'Emilly pouvait ressentir malgré tout... Mais je voulais la rassurer, je ne voulais pas qu'elle se sente bien dans la maison et que notre relation n'en pâtisse pas non plus. Elle était comme une petite soeur pour moi, au fil du temps que nous avons passé ensemble depuis notre retour à la vie.

Si tu as quand même des mots à dire. Et puis si ton avis ne comptait pas un peu je t'en aurais pas parlé je pense. Mais oui j'espère que ça se fera officiellement et que tout ira bien. Je pense que tu pourrais t'entendre avec lui.

Puis je la laissais continuer à me parler de ses cauchemars et j'étais un peu triste au fond de moi de la pensée qu'elle peut avoir d'elle-même. Elle n'avait pas forcément confiance en elle à travers les yeux des autres et cela m'attristait réellement.
Mais je tiens à te le dire, tu n'es en aucun cas un poids ou un fardeau en aucune façon.
Je levais une de mes mains pour la poser sur son épaule et lui parler avec une voix à la fois douce et rassurante. Je pouvais également comprendre qu'elle veuille régler tout cela seule, mais je voulais qu'elle comprenne bien que j'étais là pour elle quoi qu'il arrive et qu'elle ne doit pas hésiter quand il s'agit de partager des choses ou ses questionnements entre nous deux.
Je comprends, saches le. Mais parfois, et cela arrivera peut-être, même si je ne le souhaite pas, tu auras besoin d'aide. Et comme je te l'ai dit à l'instant, je serais là pour toi.


J'ébouriffe un peu ses cheveux de ma main, puis m'éloigne pour me servir une nouvelle boisson.

Au faite, comment va Corey ? Cela fait un moment que je n'ai pas entendu de ses nouvelles.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 18 Nov - 0:15





What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?

Les prochaines paroles de la banshee surprit un peu notre coyote, elle ne s’était pas attend à ce que celle-ci veuille son avis sur ce qui lui arrivait. Habituellement, les adultes se fichaient bien de ce qu’elle pouvait penser. Sa mère en particulier, lui vient en mémoire. Celle-là n’avait jamais demandé l'avis d’Emilly ou quoi que ce soit, lorsqu’elle était encore à Beacon Hill. Et Emilly savait fort bien qu’avant sa mort, sa mère avait pensé à l’envoyer dans une école militaire due à toutes les bêtises qu’elle avait faites. Et peut-être que ceci aurait été une bonne idée, ou peut-être pas sachant son manque de contrôle lors des pleines lunes. Elle aurait pu en blesser plus qu’un dans ce genre d’école. Soupirant un peu, elle ne fit que dire.


- Je ne croyais pas que tu voulais mon avis. Tu es bien la première adulte à me la demander. Mais ça reste que fais ce qui te rend heureuse tout simplement, je vais m’y adapter du mieux que je le peux.



L’histoire de ses cauchemars n’était pas un sujet qu’elle voulait s’attarder bien longtemps. Déjà juste l’avoir mentionné était un grand pas pour elle, qui ne faisait que vouloir régler ses propres problèmes tout seuls, comme toujours. Mais de savoir que la banshee voulait l'aider était une chose qui lui faisait du bien, en même temps de démontrer a quel point elle devenait un fardeau à nouveau, pour une autre personne. Du moins à son avis personnelle bien sûr. Chaque personne ne faisait que lui dire qu’elle ne l’était pas, mais la coyote ne pouvait guère se retirer ça de la tête. Elle se voyait comme un poids mort sur les épaules de ceux qui voulait tant l’aider. La banshee, la chimère, l’humaine et le loup en faisait partie. Haussant les épaules, elle ne répondit pas à la parole de son ainée. À la place, elle préféra garder le silence, la tête bien basse.

- Je vais y penser.



Lorsqu’elle sentit la main de l’adulte sur sa tête, pour lui ébouriffer les cheveux, elle lâcha un léger rire. Avant de replacer ses mèches qui étaient dans tous les sens à présent.


- Il va bien, mais puisqu’il est rendu a l’université, je ne le vois plus aussi souvent qu’avant.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 380 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 24 Jan - 22:48
La remarque de la jeune femme m'avait surprise. Mais au final, je n'en étais pas si étonnée. Avec ce que la jeune coyote m'avait raconté par le passé, je savais qu'elle n'avait pas forcément eu son mot à dire depuis qu'elle était revenue à la vie... Bien entendu, elle m'avait laissé penser que cela pouvait également arriver bien avant qu'elle décède. C'était en effet une chose que je comprenais. Mon passé et ce que tout cela impliquait comme mon rôle dans la famille ou simplement le fait d'être une femme dans cet environnement très masculin m'avait fait ressentir les même sentiments que ceux que Emilly avaient pu ressentir auparavant.

Et bien pour moi, vu que nous vivons sous le même toit, c'est important que l'on soit honnête l'une envers l'autre. Et puis, je te considère comme une petite soeur et c'est ce que j'aurais fait si nous étions du même sang.

Je lui offris un petit sourire pou la rassurer. Je n'en rajoutais pas plus sur ses cauchemars, libre à elle de m'en parler si elle trouvait cela pertinent de m'en touche quelques mots. Emilly m'expliquait alors qu'elle n'avait pas trop le temps de parler à son meilleur ami du fait qu'ils n'étaient plus dans le même cursus. Je comprenais à nous ce que la jeune coyote m'expliquait, et ce qu'lle pouvait ressentir. Ca été un peu la même chose quand mon frère a eut son "enseignement" pour succéder à la tête des affaires de la famille.

Mais je ne voulais pas plus l'embêter avec toutes mes questions et mes flashbacks mentaux sur mon passé. J'avais simplement hocher la tête pour lui montrer que je comprenais la situation.
Puis je me décidais de lui remonter un peu le moral en posant une petite question, finissant juste avant ma tasse de café.

Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?

J'avais quelques idées en tête, mais cela se décidera sûrement avec  la jeune fille au final.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 20 Fév - 3:10






What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?

Elle avait peut-être un peu trop parlé en disant que la banshee était bien la première adulte à lui demander son avis, avant de faire quoi que ce soit. Mais ce n’était que la pure vérité, elle n’avait jamais eu son mot à dire sur quoi que ce soit avant aujourd’hui. Sa mère ne lui avait jamais demandé son avis sur les événements de leur vie ensemble. Alors pourquoi Aria lui laissait lui dire sa façon de penser de la sorte ? Tout ceci était nouveau pour elle. Mais elle avait quand même répondu, qu’elle ne voulait que le bonheur de celle-ci, peu importe ce que cela signifiait pour elle. Emilly n’allait jamais l’empêcher d’être heureuse, et ce même si cela signifiait qu’un jour elle serait abandonner, comme sa mère l’avait fait, dès l’annonce de la mort de celle-ci. Par contre, les paroles que la banshee lui dit, la surprit encore plus que le fait quelle veule son avis sur le sujet de sa vie amoureuse. Elle la considérait comme sa petite sœur ? Et qu’elle ne voulait que son bonheur aussi. Ceci, fit sourire notre coyote, mais un vrai sourire et non pas ceux qu’elle forçait la plupart du temps, ou encore ce sourire moqueur, qu’elle affichait en permanence.


- Je te considère aussi comme la grande sœur, que je n’ai jamais eue.




Ce qui était la vérité. Emilly n’avait jamais réellement eu de famille, mise à part de sa mère, ainsi que la nounou qu’elle avait eu pendant toute sa vie. Et encore là, elle n’avait pas été une membre de la famille. Donc savoir qu’elle avait une famille de cœur à présent, lui réchauffait l’âme et l’esprit. Une chance le sujet de ses cauchemars fut abandonnée, puisqu’elle n’avait guère envie d’en parler plus que cela. Elle préférait de loin régler ce problème tout seul. Et ce même si elle savait que ce serait une tâche impossible à réaliser. Il lui fallait de l’aide, mais elle ne voulait pas risquer devoir aller voir un psychologue ou quelque chose du genre. Juste cette idée la fit frissonner de dégoût. Secouant sa tête discrètement, elle repoussa cette idée horrible de son cerveau. De toute façon, la blondinette devant elle lui posait justement une question. Est-ce qu’elle avait quelque chose de prévu aujourd’hui ? Hm. Bonne question. Elle ne se souvenait plus si elle avait fait des plans avec quelqu’un. Prenant donc son cellulaire de la poche arrière de son pantalon, elle l'ouvrit. Avant d’aller dans le coin de ses messages, pour vérifier les dernières conversations qu’elle avait eut avec ses amis, enfin elle n’avait que deux ami(e)s, alors ce ne fut pas très long à vérifier. Elle n’osa même pas regarder si le loup lui avait de nouveau écrit. Ne voulant pas être déçu, si tel n’était pas le cas. Retournant son attention sur l’adulte, elle haussa les épaules avant d’enfin lui répondre.


- Non, je n’ai rien de prévu aujourd’hui. Pourquoi ? Tu avais quelque chose en tête ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 500 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Mai - 21:52
Les mots de la jeune coyote garou m'avaient touché au plus haut point. Bien sûr ça me ramenait à ma condition de soeur jumelle, de ma moitié qui me manque, mais aussi cela démontrait l'amitié bien plus forte que nous avions. Notre relation, avec Emilly, a beaucoup évolué; de quand elle a rejoint mon logement après notre renaissance, à maintenant où l'on se confiait l'une à l'autre, avec moins de gêne qu'au départ. Je le sais bien qu'elle garde sa part de mystère, mais je respecte. Nous avons tous nos secrets, même moi, après tout j'étais loin d'être parfaite...

Mais bon, cela faisait du bien de se poser et de pouvoir compter sur quelqu'un.. A force de vivre en faisant attention à tout et à tout le monde, avoir enfin du répit et une vraie relation amicale était vraiment le bienvenue.

Puis je la laissais alors regarder ses messages, pour voir si la jeune fille n'avait pas d'autres plans dans la journée. Après, si jamais c'était le cas, ce n'était pas grave. Nous pourrons reporter ça sans soucis. Mais il est vrai que cela faisait un moment que nous n'avions justement pas eu un moment "entre soeurs", ou plutôt entre soeurs de coeur. Et que justement, cela ne pourrait qu'être bénéfique pour nous deux.

Une fois qu'Emilly me répondit, un sourire un peu plus prononcé se dessinait sur mes lèvres. Je reposais la tasse de café, à présent vide, sur la table de la cuisine.

Je pensais faire un tour en ville, ou ailleurs. Me balader, faire du shopping... Mais ne pas rester entre les murs de la maison. Et je me suis dis que tu voudrais faire la même chose. Donc pourquoi pas le faire ensemble. Enfin si cela te convient. On fait ce qui te fait plaisir !

Ca ne peut que m'aider à mieux la comprendre et aussi à la mettre encore un peu plus en confiance. Qu'elle se détende elle aussi réellement avec moi.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 5 Juin - 5:29







What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?
Depuis son retour à la vie inexpliquée, Emilly ne se retrouvait que dans des situations des plus agréables. Comme s’il avait fallu qu’elle meure pour enfin trouver un semblant de bonheur. Ce qui était ridicule comme explication, mais elle ne pouvait pas voir autrement que cela. Avant sa mort, elle passait son temps avec sa nounou, sans vraiment voir sa mère, à moins qu’elle fasse une bêtise assez grande pour attirer l’attention de cette dernière. Et à présent, elle ne faisait que pointer le bout de son nez à quelque part pour avoir l’attention de quelqu’un. Il y avait enfin des gens qui tenaient à elle. Bon avant sa mort, elle avait déjà Corey, mais il avait été le seul à se soucier d’elle durant des années. Et le fait qu’il soit devenu une chimère les avaient encore plus rapproché, puisqu’à ce moment-la, Emi n’avait plus a se cacher devant lui. Elle avait enfin pu lui dire qu’elle faisait aussi partie du monde surnaturel, sans qu’il ne prenne la fuite ou la traite de folle par la suite. Et ainsi, elle avait pu l’aider dans sa nouvelle condition, bien qu’elle ne se contrôle même pas elle-même. Une chose qui n’avait guère changé avec les années. Enfin, sa situation s’était plutôt détériorée sur ce cotée là, malheureusement. Elle se contrôlait encore moins qu’avant, surtout avec le retour du loup. Elle ne pouvait guère penser à lui, sans ressentir cette douleur à nouveau. Celle qu’elle croyait avoir enfouie dans le fond de son âme, depuis des années.










Alors que la banshee lui demande si elle avait des plans pour sa journée, notre coyote n’avait que hausser les épaules avant de regarder son cellulaire, et ainsi vérifier si elle n’avait pas quelque chose de prévu avec Léa ou Corey. Elle ne vérifierait même pas si le loup lui avait écrit, elle ne voulait pas être de nouveau déçue par ce dernier. Depuis leur retrouvaille, elle ne l’avait pas revu, comme si elle avait simplement imaginé cette scène dans la forêt, il y avait déjà plusieurs semaines. C’était peut-être le cas, elle avait peut-être simplement rêvé de cet instant, tout comme ses cauchemars, il se pouvait bien qu’elle rêve de scénario impossible, tout simplement. Dès qu’elle eut terminé de regarder ses derniers messages, elle finit par enfin répondre à l’adulte, lui disant que non elle n'avait rien de prévu aujourd’hui. Tout en demandant si ce dernier avait une idée en tête. Elle voulait que les deux passent un moment ensemble, entre sœurs de cœur. Et faut dire que cette idée plaisait bien à notre coyote. Cela faisait un moment que les deux n’avaient pas fait une activité ensemble. Donc, affichant un réel sourire, elle finit par lui répondre à sa proposition.






- On peut très bien aller faire un tour en ville !








Et ce même si elle n’aimait pas trop le magasinage, faut dire qu’elle n’avait pas grand-chose dans sa garde-robe. Surtout que la dernière fois qu’elle était sortie pour ce genre d’achat, elle ne les avait jamais faits. Ayant été arrêtés par la jeune humaine et ses millions de questions, sur cette fameuse nuit, dans la préserve avec Echo….
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 528 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 29 Juin - 16:01
Je pouvais me douter qu'Emily n'était pas du genre à passer des heures dans les magasins, mais cela me fit plaisir quand elle accepta ma proposition. J'étais contente qu'elle n'ait pas eu d'autres propositions et que nous puissions passer du temps ensemble. Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu ce type d'activité et cela commençait à me manquer. Je rangeais alors ma tasse dans le lave-vaisselle, et rangeais alors ce que j'avais sortie pour mon petit-déjeuner. Je fermais alors les fenêtres, ne désirant pas les laisser ouvertes lors de notre absence de la maison.

Je te propose alors de nous rejoindre devant l'entrée de la maison dans une bonne dizaine de minutes, je te laisses quelque instants finir ton petit-déjeuner si tu veux et on y se met en route.

Je souriais de nouveau à la jeune fille lorsqu'elle me confirma l'idée et je montais dans ma chambre pour récupérer mes affaires comme mon sac, mon portefeuille, mais également mon téléphone. Par la même occasion je répondis à un message que j'avais reçu de la part de Nicholas. Lorsque mes yeux  on coeur rata un battement et je lui répondis, me sentant à nouveau comme une jeune adolescente qui expérimente ses échanges avec son premier béguin.
Une fois le message envoyé, je verrouillais mon téléphone et le rangeais dans mon sac. Avant de partir de la chambre, je vérifiais sur un petit miroir sur ma commode si j'étais plutôt bien apprêté pour sortir. Une fois le tout vérifié, je sortis de la chambre pour rejoindre la jeune coyote au rez-de-chaussée.

C'était parti pour une belle journée promenade et shopping avec ma petite soeur de coeur, je comptais bien profiter de ce bon moment et de lui faire plaisir par la même occasion.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Aoû - 21:47








What a feeling

-Emilly Allen— Aria Durazzo -


Why are you so happy in the morning?
Bien que le magasinage ne fût pas du tout son truc, notre jeune coyote ne pouvait pas dire non de passer une journée en compagnie de celle qui lui avait offert un toit. Alors qu’elle n’avait plus rien dans cette ville. Sa mère avait fichu le camp après son enterrement, et Emilly ne voulait pas être un fardeau sur les épaules de son meilleur ami. Pas après ce qu’elle lui avait fait vivre avec sa mort, alors qu’elle essayait de le protéger lui. Elle n’allait jamais se pardonner de l’avoir abandonné de la sorte. Donc, à la place de lui demander de l’aide, elle avait vécu dans la forêt pendant quelques semaines, jusqu'à sa rencontre avec la banshee, qui avait bien voulu la prendre sous son aile. Et pour cela, notre coyote lui en sera toujours redevable. C’est bien pourquoi elle avait accepté d’aller faire les boutiques avec elle, ça et le fait qu’elle avait peut-être besoin de plus de vêtements. Elle ne détenait pas grand-chose comme vêtements, puisqu’elle avait été six pieds sous terre durant une année entière. C’est assez difficile de vivre sans rien avoir n’est-ce pas ?



Observant la blondinette ramasser sa tasse, ainsi que le reste de son petit-déjeuner, notre coyote se demandait si elle allait regretter son choix de l’accompagner au centre commercial. Puis, elle ne fit que terminer son repas à son tour, hochant la tête aux paroles de sa sœur de cœur. Dès qu’elle eut fini, elle rangea sa vaisselle, avant de monter rapidement à sa chambre pour se changer des vêtements avec lesquels elle venait d’aller courir. Normalement, elle aurait pris une douche aussi, mais en dix minutes elle n’avait pas trop le temps, donc elle se dépêcha le plus qu’elle pouvait avant d’aller rejoindre la banshee dans l’entrée un sourire bien en évidence sur ses lèvres.


- On commence par aller où ?


Fut sa première question, tout en sortant de la maison, accompagner de sa sœur de cœur. Que pouvait-elle dire d’autres que cela ? Elle ne connaissait aucune boutique du centre commercial, étant une jeune femme bien différente que celle de son âge. Tout en avançant avec sa sœur de cœur, notre coyote se demandait bien si elle devait lui parler du loup, ou non. Peut-être qu’elle pourrait la conseiller sur quoi faire ? L’ignorer ou lui pardonner ce qu’il avait fait.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 394 WORDS.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum