Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cauchemar dans les souterrains. [Lyanna & Tracy]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Avr - 11:35

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

Ces derniers temps, il m'arrive de passer des bonnes nuits récupérateurs et paisibles, sans aucune perturbation durant mon sommeil. Mais hélas, avec les morts, et les expériences que j'ai connue dans le passé, il m'arrive aussi de faire des cauchemars, des lourds cauchemars qui me font passer de mauvaises nuits. Je me souviens brièvement de ces cauchemars, mais je me souviens que je peux être comme dans une sorte d'état second ? C'est assez flou en réalite. Un peu en état de somnambulisme. Alors j'ai toujours des parasomnies, mais qui ne sont plus des terreurs nocturnes ?? Pas vraiment, je crois... mais en tout cas, je peux toujours passer des nuits terribles. Ce que je sais, c'est que je me souviens de ce que je fabrique durant ces nuits troublantes. Justement, mon cerveau a décidé de me faire du mal, de rendre ma nuit cauchemardesque. Je "rêve" du laboratoire ignoble des Dread Doctors, les souterrains, de tout ce qu'ils m'ont fait.. L'injection, la transformation, ma mort que je ressens encore presser mon estomac et mon cœur, à deux reprises.. La 2e, celle de trop. J'ai le sentiment que tout va se terminer, que mon souffle est coupé… j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que je vais me transformer durant mon sommeil, maintenant ! Il ne faut pas. Je suis totalement perturbée, je ne me sens pas paisible, j'ai besoin.. Besoin de partir.

Je ne sais pas si je suis en train de dormir, si je suis éveillée, ou tout simplement, je vis mon cauchemar ? Mon esprit me dit que j'ai besoin de vivre cela, j'ai besoin de retourner là où tout à commencer un peu, et surtout, là où tout a fini pour moi. Alors je me lève de mon lit dans les vapes, guidé par un été second. Je quitte sans problème la maison en pleine nuit, alors que je suis en tenue de nuit, et pieds nus. Je m'aventure à l'extérieur sans savoir réellement ce que je suis en train de faire. Espérons que personne ne me voit, mais il est trois heures du matin, je ne pense pas. Ou est-ce que je vais ? Je marche jusqu'aux tunnels souterrains où se trouve l'entrée du fameux laboratoire. Depuis mon second décès, je n'avais jamais remis les pieds que ça soit dans le laboratoire, ou même, les souterrains. Au fond, je pense que ça raviverait trop de mauvais souvenirs, et ça me ferait du mal. Peut-être, le résultat serait l'inverse ? Mais je ne pense pas. Je préfère ne pas affronter ça. J'ai trouvé le chemin sans difficulté.. Afin, mon état somnolence m'a dirigé vers les souterrains. Je me trouve devant l'accès du laboratoire, à l'intérieur des souterrains, mais quelque chose m'empêche d'aller plus loin. Il fait sombre, froid, humide mais je reste plantée là, pour finir par me tenir la tête entre les deux mains. Je crois que je reprends doucement conscience, je me réveille brièvement ? J'ai mal, j'ai froid. Je me frotte les yeux doucement alors que je reste ainsi.

Tracy - "Pourquoi suis-je ici ?"

Dans le fond, je ne comprends pas ce que je fous là ! Et j'aimerai partir d'ici le plus rapidement possible. Je ne me sens pas très a l'aise, surtout ici à une telle heure. Je suis épuisée... trop. Je crois, que je vais me rendormir sur place. Tout semble réel, sans que ça le soit vraiment pour moi. Je suis consciente que j'ai fait un terrible cauchemar, encore une fois. Devrais-je voir de nouveau un psychiatre ? Le dernier que j'avais... je l'avais tué.      

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 28 Avr - 17:33
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


En arrivant à Beacon Hills ma première visite à été pour le Néméton, objet de nombreuses rumeurs et point centrale de plusieurs affaires très étranges qui ont ébranlées cette ville. Maintenant que je suis pleinement installée j'ai envie de me mesurer à un autre lieu emblématique de cette ville. Cette fois-ci ce n'est pas quelque chose qui existe depuis des décennies, non seulement trois ou quatre ans. Ce court laps de temps a suffit pour bâtir une réputation digne des meilleurs films d'horreur. Pour nombre de personnes cet endroit est totalement inconnu ou alors est une sorte de légende urbaine ou même un lieu parfait pour le fameux Halloween. Mais pour les êtres surnaturels c'est beaucoup plus que cela, c'est un endroit de cauchemars mais également de curiosité il faut bien se l'avouer. Je parle du repaire des Docteurs qui ont joués aux savants fous pour créer des chimères, êtres surnaturels conçus génétiquement. D'un point de vue purement scientifique c'est quelque chose d'énorme qu'ils ont réussi à faire. Mais d'un point de vue éthique et moral leurs méthodes étaient inhumaines. Heureusement ils sont morts et ne pourront plus faire de tord à personne. Néanmoins, si jamais ils devaient se relever sous l'impulsion de cette vague aléatoire de résurrections je me ferrais un plaisir de leur faire faire demis-tour au plus vite. Enfin, laissons là ces pensées puisque nous n'en sommes pas encore à ce cas de figure.

Connaissant assez peu de personnes en ville je dois me débrouiller seule pour trouver des informations sur la localisation de leur laboratoire. C'était sous-terre d'accord mais les souterrains sont assez vastes et je n'ai pas envie d'errer pendant des heures ou des jours pour assouvir cet élan de curiosité. Finalement j'ai réussi à dénicher quelques renseignements alors c'est au milieu de la nuit que je sors de mon logement et me faufile dans les rues aussi silencieusement qu'un chat. Toute de noir vêtue on ne me remarque quasiment pas et c'est exactement le but recherché. Quelques voitures passent de temps en temps mais vu l'heure ce n'est pas étonnant que tout soit calme. Cette marche d'une trentaine de minutes est agréable mais beaucoup d'odeurs agressent mes narines sensibles, les habitudes de vivre au milieu de nulle part perdurent.

En me glissant dans les souterrains tous mes sens sont désormais aux aguets. Même si les Docteurs ne sont plus là on ne peut jamais savoir ce qui se cache et ce serait dommage de se faire bêtement avoir par un manque d'attention. Tout est sombre alors je fais appel à mes yeux surnaturels et y voit parfaitement sans pour autant attirer l'attention avec une lampe torche. Je progresse prudemment dans les différents couloirs et quelque chose me dis que l'objet de la présente recherche n'est plus très loin. Après un tournant je vois au bout du couloir une grande porte métallique solidement rivetée, sûrement le laboratoire. C'est une victoire d'avoir trouvé ce que je cherchais mais mon sourire se fane en apercevant une silhouette juste devant l'entrée. A ce que je peux voir c'est une jeune fille avec de longs cheveux bruns. Elle semble perturbée et frissonne de froid. Son odeur est celle d'une créature surnaturelle alors sa présence ici n'est sûrement pas due au hasard. Je m'avance encore de quelques pas puis stoppe et finit par l'interpeller.

-Est-ce que ça va?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 29 Avr - 12:38

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

Etre présente ici, n'est tellement pas positif pour moi. Cet endroit est trop néfaste pour moi, et l'intérieur du laboratoire doit être bien pire. Clairement, je me sens mal à tout point de vue, me trouver ici réanime tous les mauvais souvenirs, et surtout le lien que j'ai avec cet endroit. C'est infernal, je me sens oppressée, mon esprit est flou. Malgré que je me réveille brièvement, je ne sais toujours pas si je suis toujours dans mon cauchemar, ou si c'est la réalité. Cette sensation de mal-être partagé entre le cauchemar et la réalité, ça fait parti de moi depuis quelques années… c'est gênant, et mes nuits sont constamment des épreuves. Il est impossible pour moi d'entrer à l'intérieur du laboratoire, mais une partie de moi m'empêche de partir d'ici le plus vite possible pour échapper à cette partie de ma vie qui m'a marquée. Mais je ne peux pas ! Je suis comme figée sur place, paralysée par la peur, la crainte, la pression. Tout à la fois.

Immobilisée en plus par le froid, je suis vraiment incapable de faire un pas de plus, que ça soit pour aller de l'avant, ou pour rebrousser le chemin. Complètement paumée, j'entends finalement une voix qui m'interpelle. Ca me perturbe complètement, pourquoi il y a une voix dans ma tête ? Qu'est-ce que ça veut dire. En tout cas, ça me surprend, un léger sursaut survient, alors que mon regard terrifié se tourne vers l'inconnue.

Tracy - "Qu'est-ce que… ?!? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Je garde terriblement mes distances avec elle. Je suis éternellement méfiante, surtout dans ce lieu angoissant. Elle me demande si ça va ? Est-ce un piège ? Ou juste le fruit de mon imagination ? Je crois que j'ai encore du mal à distinguer la réalité au cauchemar. Ce qu'elle fait là, c'est la question qui me tracasse. Comment c'est possible ? A une heure aussi froide et sombre ? Elle doit surement connaitre cet endroit pour se trouver ici à cette heure ! Surtout, il y a des chances pour qu'elle soit une créature surnaturelle ? Je pense que cela se remarque que j'ai froid, et je me tiens les bras contre moi. Je donne vraiment l'impression de m'être échappé de mon lit, tout simplement. Mes yeux énigmatiques rivés sur cette femme dont je me méfie. Elle pourrait me vouloir du mal ? Pour moi, c'est sûr.        

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 7 Mai - 16:12
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


Décidément, il semble que chaque expédition que j'entreprends est au final vouée à avoir du public. Pourtant que ce soit pour approcher du Néméton ou du repaire des "Médecins de l'horreur", comme ils ont été baptisés, c'est quelque chose qui se doit d'être fait de manière discrète. Il est certain que la proportion de créatures surnaturelles est certainement plus élevée à Beacon Hills que dans de nombreuses autres villes mais il y a tout de même assez de place pour ne pas se croiser aux moments importants. Et pourtant la visite en foret pour découvrir cette souche d'arbre dont tout le monde parle a donné lieu à une rencontre avec une jeune femme qui, elle aussi, était attirée par cet étrange artéfact. Et maintenant que j'arpente les souterrains de la ville pour découvrir ce repaire si controversé et dont je peut encore percevoir tous les sentiments négatifs accumulés en ces lieux, c'est la silhouette d'une jeune fille inconnue qui se découvre. Soit je ne sais absolument pas trouver le bon moment pour partir en expédition, soit nous sommes beaucoup à nous livrer aux mêmes explorations, soit le hasard se joue de chacun de nous. Arrêtée à quelques pas de cette jeune brune je peux la voir distinctement grâce à la vue améliorée dont je bénéficie. Elle a l'air un peu perdue et inoffensive mais il ne faut pas se fier aux apparences puisque la plus grande des forces peut se cacher dans l'apparence la plus frêle. Est-elle elle aussi en train d'explorer les lieux ou la raison de sa présence est-elle tout autre? Tant de questions qui naissent et n'auront pas forcément de réponse pour les éclaircir.

Après avoir interpellé l'inconnue je la voit se retourner et elle semble désorientée. Cela semble indiquer qu'elle n'est pas une sentinelle chargée de surveiller cet endroit car j'imagine qu'elle aurait alors une attitude plus menaçante. Sa questions me surprend un peu et je hausse un sourcil. Ma question semble l'avoir perturbée un peu plus alors que ce n'était pas le but. Attentive au moindre bruit qui pourrait surgir de ces longs couloirs je m'approche de quelques pas supplémentaires mais garde une distance raisonnable avec la jeune femme. Les seuls bruits que j'entends sont ceux de nos respirations et de nos battements cardiaque alors dans les environs proches il n'y a personne d'autre. Cette porte métallique renforcée a un aspect assez mystérieux et je m'attends presque à ce que brusquement celle-ci s'ouvre pour révéler un nouveau protagoniste ou la salle présente derrière. Dans des lieux où l'on sait qu'il s'est passé beaucoup de choses, surtout négatives, l'imagination ne peut pas s'empêcher d’échafauder mille et une hypothèses et c'est un peu déroutant. Enfin chez moi cela aiguise surtout l'envie d'ouvrir cette porte, le danger qu'il pourrait y avoir de l'autre côté ne m'effraie pas car j'ai confiance en mes capacités et si ces hommes sont revenus ils restent humains. Peut-être est-ce présomptueux mais je me sens frustrée d'être stoppée dans mon exploration par cette rencontre imprévue.

Mon regard se repose sur la jeune brune et elle semble terrifiée, connait-elle cet endroit et ce qui s'y est passé? Puisqu'elle est une créature surnaturelle je ne peux pas croire que sa présence ici soit due simplement au hasard. Haussant légèrement les épaules je finis pas apporter une réponse à son interrogation.

-Je fais un peu d'exploration. Et toi? Ta tenue n'est pas vraiment adaptée à une petite promenade.

Il fait plus frais ici qu'à la surface et l'inconnue est pieds nus vêtue simplement d'un t-shirt et d'un pantalon léger, pas vraiment le genre de tenue que l'on met lorsque l'on sort pour une raison ou une autre. En ce qui concerne ma réponse elle est tout à fait exacte mais inutile de préciser pourquoi je me livre à ce curieux passe temps, certaines informations ne sont pas faites pour être partagées. De plus, le clan familial m'a enseigné à cumuler les informations et à ne les distiller qu'à certaines personnes. Cette fille m'intrigue et j'espère qu'elle va se décider à répondre à au moins une de mes questions sinon nous allons vraiment tourner en rond. Et je ne pourrais pas tenter d'ouvrir cette porte si elle est ici. La perspective de devoir remettre cette séance d'exploration ne m'enchante pas mais peut-être que je n'aurais pas le choix.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 8 Mai - 21:11

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

Pourquoi mon esprit ait eu l'envie de m'emmener ici ? Dans cet endroit de cauchemars et de terreurs dont j'aimerai oublier ? Mais c'est trop délicat pour oublier un tel lieu… je me sens forcément, terriblement lié à l'aura de cet endroit, qu'il est impossible pour moi de faire abstraction de ce lieu. Apercevoir cette inconnue en ces lieux, me donne automatique la crainte de cette personne. Je me méfie d'elle, et j'ai l'impression qu'elle me veut du mal. Je suis perturbée par le cauchemar que je viens de faire, par la douleur que mon cœur ressent et la souffrance que j'ai connue. Je me sens incapable d'agir comme je l'entends, il y a vraiment un détail qui m'empêche de fuir loin, mais je ne sais pas quoi exactement. C'est comme, spirituel.

Un peu d'exploration ? Comment peut-on venir ici juste pour faire de l'exploration ? Pour moi, cet endroit devrait être brulé ou détruit, n'importe quoi qui pourrait faire disparaître cet endroit ! Il devrait être condamné pour l'éternité. Fait-elle vraiment juste de l'exploration ? Elle trouve que c'est un jeu ? Un lieu à visiter comme un simple musée ? Non ! Ce n'est pas ça ! Je devrais plutôt respirer calmement et reprendre entièrement mon esprit. C'est ce que je fais, je ferme un instant les yeux, et j'inspire, puis j'expire. Calme toi Tracy. Ne te mets pas plus dans de tels états ! Ca me rends juste plus mal, plus atteins mentalement, certainement. Ma tenue ? C'est vrai que son commentaire me laisse en réflexion. Je baisse ma tête, pour constater mes pieds nus, et ma tenue actuelle. Je réalise totalement l'étendue de la situation ! Quelle misère ! Elle doit me prendre pour une cinglée ! C'est sur. Je suis gênée, je me sens idiote. Totalement. Encore un cauchemar !

Tracy - "Je…..Eh bien, j'ai des troubles du sommeil. J'ai fait un cauchemar, et me voilà ici."

Je me frotte la nuque, complètement perdue. J'ai tellement froid, que j'ai mon sang qui se glace. Au plutôt est-ce cet endroit. Au fond, je sens que cette personne ne me veut pas de mal. Elle n'a pas l'air menaçante avec moi. Mais je garde mes distances quand même. Il fait sombre, et mon cœur s'assombrit tant que je me tiendrai devant cette porte métallique qui mène au laboratoire. Je jette un regard tourmenté vers cette porte, avant de m'éloigner doucement de celle-ci, de quelques pas en arrière. Je croise mes bras sous ma poitrine, pour me réchauffer un peu.

Tracy - "J'ai… J'ai été créée par ces docteurs ignobles. Je suis devenue un monstre à cause d'eux. Et, je suis morte ici."

Je me sens obligé de lui informer cela. Peut-être qu'au final, c'est le destin qui m'a amené ici pour que je rencontre cette femme. Car j'ai besoin de vider mon sac ? Je me sentir mieux après cela, peut-être ? Je ne sais pas trop. Ma voix est fragilité par ma peine, on ressent que mes mots sont portés par la souffrance. C'est ici que je suis devenue le monstre que je suis. C'est à cause de ça, que j'ai tué mon père, et d'autres encore ! Pourquoi ? Parce que j'étais influencée, aveuglée. J'ai toujours été une fille tourmentée, et voilà. Ma vie n'est pas joyeuse. C'est aussi ici que Theo m'a tuée, m'a trahie, et m'a blessée. Bref.        

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 12 Mai - 18:28
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


Il est probable qu'à un moment ces souterrains ont été très utilisés par les Docteurs qui y régnaient en maitre ainsi que par leurs chimères, ceux qui les servaient et ceux qui les combattaient. Mais tout cela est maintenant à l'arrêt, si ces expériences avaient reprises la nouvelle se serait propagée comme une trainée de poudre. Et puis se réinstaller dans un endroit qui a déjà été trouvé et neutralisé une première fois ce serait bête puisque ce serait alors facile de s'y rendre. Tout cela pour dire qu'à l'heure actuelle ces lieux ne sont sûrement pas fréquentés, surtout par rapport aux aberrations qui se sont déroulées il y a quelques mois. C'est pour cela que je suis surprise de trouver quelqu'un sur mon chemin alors que je suis en pleine exploration. Bien que je trouve ces expériences parfaitement inhumaines je suis curieuse de voir comment cela a pu être possible, est-ce que de la technologie de pointe a été utilisée ou est-ce autre chose? Si il devient facile de créer de nouveaux êtres aux capacités surnaturelles cela ne va pas tarder à poser de gros problèmes et c'est quelque chose qu'il faut anticiper le plus possible. L'inconnue est tout aussi surprise que moi de se retrouver face à quelqu'un ici sous terre. C'est donc tout naturellement que nous lançons quelques questions pour tenter de déterminer si c'est une présence amie ou ennemie. Mais la jeune brune ne se montre pas bavarde pour ce qui est de répondre à mes interrogations et se contente de formuler des questions. J'essaie d'en dévoiler le moins possible tant que ses intentions ne sont pas claires et me tiens tout de même sur mes gardes car cette fille est peut-être une comédienne hors pair.

Néanmoins l'air effaré qu'elle affiche en m'entendant dire que je fais simplement un peu d'exploration est impayable et j'aurais envie d'en rire si la situation s'y prêtait. C'est sur que ces souterrains ne sont pas l'endroit rêvé pour faire du tourisme et il y a certainement des endroits bien plus accueillants à visiter dans les diverses rues de Beacon Hills. Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir voir de mes propres yeux les lieux où ont eu lieu des évènements marquants dans le domaine du surnaturel. Le Néméton il y a quelques jours et maintenant ce laboratoire dont l'aura est entourée de mystère. Il y a quelques années quand la célèbre Kate Argent avait propulsé la sombre Iglésia sur le devant de la scène avec ses guerriers fauves j'avais harcelé ma grand-mère jusqu'à ce qu'elle autorise un petit voyage jusqu'au Mexique pour voir cet endroit et retrouver les traces de ce qui s'y était déroulé. Certains trouvent peut-être que cette fantaisie est pathologique mais j'y vois plutôt de la curiosité tout simplement. Enfin, pour en revenir au moment présent, la jeune brune est sincèrement déstabilisée par ma réflexion et même en colère j'ai l'impression. Les minutes passent et aucun autre bruit ne se fait entendre dans ces couloirs sombres alors j'en viens à me dire que cette jeune femme n'est finalement pas ici dans le but de s'attaquer aux téméraires, ou inconscients, qui s'aventurent en ces lieux. Si elle n'est pas une menace elle me devient un peu plus sympathique mais ce n'est pas pour autant que j'en sais plus sur elle et les raisons de sa présence.

Comme si elle avait entendu mes pensées, l'inconnue prend la parole pour enfin apporter quelques éclaircissements. Cela pourrait être la pire excuse au monde mais son rythme cardiaque prouve qu'elle est sincère. Et c'est à mon tour d'être surprise puisque le coup du somnambulisme je ne m'y attendais vraiment pas et par conséquent je ne sais pas quoi lui répondre. C'est sur que s'endormir tranquillement dans son lit et se réveiller dans un tel endroit cela doit être un choc. Sur le moment l'inconnue semble tellement vulnérable que j'ai le sentiment de devoir la rassurer mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Elle recule de quelques pas et la distance entre nous se réduit légèrement puis sa voix s'élève à nouveau, c'est la première fois depuis tout à l'heure qu'elle prononce autant de mots d'une seule traite. Son récit m'attriste et je suis sincèrement navrée pour elle qu'elle ait eu à traverser de telles épreuves alors qu'elle semble si pure et innocente. Elle fait donc partie de ces chimères créées génétiquement mais aussi de ces être ressussités par la "femme en noir". C'est probablement son passé qui l'a emmenée ici dans son sommeil et il n'est pas difficile de se rendre compte que ce n'est pas du tout une partie de plaisir. Je ne sais pas si c'est ma nature de Skinwalker, et donc de guide, qui me pousse à lui tendre la main mais ma méfiance envers elle s'amenuise. Et pourtant je ne compte pas le nombre de fois où le clan maternel m'a répété et répété que ne pas se faire remarquer est la seule chose à faire pour ne pas mourir prématurément et qu'il ne faut avoir confiance qu'en sa famille. Mais la détresse de cette fille me touche, tout comme je me suis sentie proche d'Emilly quand un drame commun a fait se croiser nos routes.

Je m'avance doucement vers la jeune brune et tend la main vers elle pour lui laisser le choix. Mes prunelles restent fixées sur les siennes en quête de sa prochaine réaction.

-Le mieux serait de quitter cet endroit tu ne crois pas? Si tu veux on retrouve la sortie ensemble. Je n'ai aucune intention de te faire du mal, à condition bien sur que tu ne m'attaque pas...c'est équitable comme marché tu ne trouve pas?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 14 Mai - 16:38

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

A un moment donné, je vais finir par me réveiller dans une situation tellement délicate et risquée, voir piégée ou perdue quelque part tellement mes crises de somnambulismes peuvent aller terriblement loin et sans contrôle. C'est un peu la suite de mes terreurs nocturnes, lorsque mon corps devait s'adapter aux changements que je subissais à cause des Docteurs. C'est affreux… mes nuits sont devenues un vrai calvaire, dès que je me glisse sous ma couette, j'ai immédiatement la crainte de faire de terribles cauchemars qui perturberont mon sommeil. Avec le temps, ça ne s'arrange pas vraiment, et je vis malheureusement avec. Surement que j'ai besoin d'aide, pour combattre, tout ça… et essayer d'apaiser mon esprit. Une aide psychologique peut-être, ou plus ? Je sais pas trop. Depuis mon retour à la vie, je suis une lycéenne paumée dans cette vie qui ne semble pas la mienne. C'est trop complexe.

C'est vrai, ça m'a fait bizarre de tomber sur une inconnue en ces lieux… j'ai instinctivement était un peu sur la défensive, en pensant qu'elle me voulait du mal, qu'elle était liée à cet endroit d'une manière horrible, enfin quelque chose quoi. Je sais pas si c'est mon état qui me jouait des tours, mais maintenant que j'ai les idées plus claires, je sens que cette inconnue n'est pas vraiment une menace. Evidemment, avec les expériences que j'ai connue avant de mourir, ça m'a appris à toujours rester sur mes gardes avec quiconque. La voix de l'inconnue est apaisante, ça me calme doucement, et me détend l'esprit… mais c'est pas suffisant pour contrer le mal que me fait de me trouver ici, devant cette porte métallique. Oui, j'ai tellement envie de partir, retourner chez moi, me cacher sous ma couette. Cet endroit me hante, et je peux encore entendre la souffrance à travers les murs, et je peux encore voir l'ombre des Docteurs, c'est infernal. Vraiment, ce lieu devrait tellement être condamné. Personne devrait y avoir accès aussi facilement. Forcément, au fond ça m'étonne pas que ça attire quelques curieux sur les lieux, mais ça ne devrait pas être ainsi.

Mon regard est dirigé vers l'inconnue à travers l'obscurité, une fois que je me suis éloignée de la porte qui mène au laboratoire. J'ai aucune envie d'entrer à l'intérieur, mais si c'est le souhait de la jeune femme devant moi, je ne vais pas non plus l'en empêcher, mais ça sera une fois que je serai loin d'ici. Sa proposition me semble louable et équitable oui. Mais une lueur sombre de mon esprit me dicte toujours de me méfier, et de ne pas me jeter dans un potentiel piège ? Oui, je continue à penser ainsi, même si j'ai le sentiment qu'il n'y a rien à craindre. Je hoche doucement la tête de haut en bas, timidement, pour confirmer que le mieux c'est de partir d'ici. Mais même si je reste sur mes gardes, et instable, j'en peux plus de cet endroit… j'en peux plus d'être là, à souffrir et à être perdue dans mes sinistres souvenirs. Je veux partir !

Tracy  - "Oui, c'est le mieux ! Je ne veux plus voir ce lieu ! Je… peux vraiment te faire confiance ? J'ai pas raison de t'attaquer. Tout ce que je veux, c'est quitter ce cauchemar."

C'est réellement tout ce que je demande. Je suis tellement frigorifiée dans ces souterrains. Je me sens pas bien ici que j'essaye de ne pas faire de vague. Je m'approche d'elle doucement, mon regard se pose sur sa main tendue vers moi… J'hésite brièvement, mais je finis par lui saisir la main, lui montrant que je me montre coopérative. La situation de vouloir quitter les souterrains, me pousse à être ainsi.

Tracy - "Je veux pas t'embêter. Tu dois me prendre une folle."

Selon moi, c'est évident, après ce que je lui aie dit, elle doit me prendre pour une cinglée, comme la plupart des gens depuis les événements liés à cet endroit.          

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 21 Mai - 17:49
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


La réputation qui entoure cette ville c'est que l'on peut y trouver de tout et surtout des situations complètement invraisemblables qui se produiraient tous les cent ans ailleurs mais se déroulent plutôt tous les ans ici. Pas sûre que ce soit quelque chose à mettre sur un guide touristique. Enfin bon trêves de plaisanteries. Il est vrai néanmoins que je ne m'attendais pas à tomber sur une jeune fille somnambule dans ces souterrains. Lorsqu'elle explique avoir un lien avec ce lieu, et surtout avec le laboratoire qui avait été installé derrière ces portes métalliques, c'est tout de suite un peu plus clair. Je ne savais pas que les créatures surnaturelles pouvaient elles aussi être sujettes à des cauchemars aussi violents qui amènent à agir dans un état non conscient. J'espère pour elle que cela ne se répète pas souvent car cela doit engendrer des situations difficiles. Et vu ce qu'elle a vécu aux mains de ces scientifiques complètement fous se réveiller ici c'est sans doute la continuité du cauchemars pour elle, pendant quelques instants ne plus savoir différencier le rêve de la réalité et penser qu'ils sont à l'attendre juste de l'autre côté de la porte. Elle a donc toutes les raisons d'être effrayée et son rythme cardiaque ne ment pas. Avoir réussi à arriver jusqu'ici et devoir faire demis-tour au dernier moment est rageant mais raccompagner cette inconnue au dehors semble plus important. Il sera toujours temps que je revienne une prochaine fois pour explorer les lieux puisque maintenant je connais le chemin. Avec un peu de patience et des sens affutés ce n'est pas impossible à trouver, au départ j'avais peu d'espoir et pensais que l'endroit serait possiblement condamné mais ce n'est pas du tout le cas. Nous restons toutes les deux un peu méfiantes l'une envers l'autre mais la tension s'apaise peu à peu et j'essaie d'adopter une posture rassurante pour ne pas laisser à penser que c'est une diversion pour lui sauter à la gorge.

Après quelques instants de silence la jeune brune finit par acquiescer d'un petit signe de tête. Les mots se précipitent alors hors de sa bouche et montrent son envie d'être n'importe où plutôt qu'ici. Puisqu'elle a vécu ces évènements elle pourrait en parler et donner de précieuses informations mais je ne lui infligerait pas une telle épreuve. Ce serait cruel de la faire parler de tout cela simplement pour contenter ma curiosité et enrichir les connaissances que je possède. Les priorités pour l'instant sont de faire sortir cette inconnue d'ici avant qu'elle ne fasse une crise de panique qui lui ferrait perdre le contrôle et aussi m'assurer qu'elle ne revienne pas sur sa parole de ne pas essayer de m'attaquer. Toujours main tendue vers elle je reprend avec un léger sourire pour tenter de détendre l'atmosphère lourde qui pèse ici, comme si ces Docteurs étaient toujours là et allaient surgir comme des fantômes.

-Ce n'est pas dans mes habitudes d'attaquer les gens la première alors tant que tu ne veux pas t'en prendre à moi je te promet que tu ne risque rien.

Sa peur amène une odeur désagréable, mais avec ce qu'elle a vécu qui pourrait être parfaitement détendu? Personne c'est sur. Peu à peu elle s'approche et je reste immobile pour ne pas la brusquer. Sa main glacée se glisse dans la mienne et je referme doucement les doigts sur les siens pour essayer de lui communiquer ma chaleur. Nous faisons quelques pas mais je me rend compte que la forte pénombre qui règne ici ne va pas l'aider à se détendre. Si elle pouvait comme moi utiliser ses yeux surnaturels le problème serait réglé mais elle semble trop instable actuellement pour cela. Délicatement je lâche sa main et sort de mon petit sac à dos une lampe torche puis retire mon pull pour le poser sur ses épaules. Être en t-shirt malgré la fraicheur de m'atteins pas alors autant essayer de lui apporter un peu de réconfort. Reprenant sa main j'éclaire les couloirs et nous reprenons notre progression. Sa voix s'élève alors à nouveau et tremble un peu moins que tout à l'heure.

-Non pas du tout. Je ne savais pas que les surnaturels pouvaient eux aussi être somnambules et j'imagine que cela doit être compliqué de se réveiller dans des endroits autres que son lit.

A l'aller je faisais tout pour être la plus discrète possible en avançant aussi silencieusement qu'un chat et en utilisant pas de lumière mais la donne a changée et il faut bien s'adapter. Parler lui fera peut-être du bien et l'obligera à se concentrer sur autre chose que sur l'environnement actuel.

-Au fait, je m'appelle Lyanna, et toi?

Nous continuons à avancer d'un rythme tranquille et régulier, de temps en temps mon regard sur porte sur la jeune femme pour m'assurer que son état émotionnel n'empire pas.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 22 Mai - 17:46

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

Pour moi, se permettre de venir en ces lieux dans le simple but de visiter en tant que touriste, est un manque de respect pour toutes les victimes des médecins, et ainsi pour tout ce qui s'est passé ici. Forcément, étant l'une de ces victimes, je trouve ça osé et dérangeant. Je me sens mal rien que pour ça, mon cœur me serre comme un poids. Une douleur à la poitrine incontrôlable. Mais je ne lui en veux pas, non, puis je suis bien trop déstabilisée par la situation pour penser à ce genre de détail. J'affirme qu'en cet instant, mon seul souhait et de partir loin d'ici, mais je m'y sens incapable tellement que l'endroit me paralyse sur place. Puis vu les circonstances dont je suis arrivée ici… ça me terrifie. Cela prouve que je suis bien loin d'avoir tournée la page à cette sombre période de ma vie, où j'ai souffert, mais ayant fait du mal également. Même, je suis bien loin d'être guérie. Cette inconnue me donne l'impression qu'une bonne aura tourne autour d'elle… même si dans les première réactions, je suis restée méfiante envers cette inconnue, surtout ici, mais je ne crois pas qu'elle puisse être dangereuse, ou du moins, ayant des intentions hostiles. Je suis toujours méfiante, et craintive, mais mon état chamboulé actuel, ne m'aide pas du tout. Je pense qu'elle le ressent, d'autant plus maintenant que je lui aie révélée que j'avais un lien avec cet endroit, surtout le laboratoire derrière cette porte, elle doit comprendre. J'espère. Mais vu sa proposition, elle doit le comprendre… et j'apprécie, ça m'apaise légèrement, mais tant que je ne serai pas sortie d'ici, rien ne sera arrangé.

Même si je suis instable, je n'ai aucune raison de l'attaquer tant qu'elle ne montre pas de l'hostilité et de la menace envers moi. Elle me rassure un peu en me disant que je ne risquais rien, je ne sais pas si je peux totalement lui faire confiance, mais vu les circonstances, ses douces paroles me suffisent amplement. Le fait que je lui glisse ma main dans la sienne, montre certainement que je lui fais assez confiance pour qu'elle me guide. J'ai besoin d'aide, et cette femme me semble apte à me donner cette aide. Je ne vois pas grand-chose, voir rien… et je ne pense pas un seul instant à utiliser mes yeux surnaturelles… j'ai trop de pensées néfastes dans la tête pour réfléchir convenablement. Sans elle, je serai complètement paumée et perdue… Je me sens pas comme un poisson dans l'eau dans ces souterrains.. J'ai l'impression qu'un ignoble docteur va finir par nous sauter dessus, j'ai le sentiment de voir des ombres.. Dans l'obscurité ? C'est mon imagination, mais je ne me sens pas en sécurité, surtout lorsqu'elle me lâche la main. Mais son geste en me déposant son pull sur mes épaules, me réconforte, et même m'encourage à me sentir plus en sécurité. Je trouve ça hallucinant, rien que par ce geste, cette inconnue m'a donné de l'affection plus que quiconque au cours de toute ma vie. Elle a su me faire envoler un léger petit sourire sur mon visage…  Mais de-là, je pense qu'elle doit me prendre pour une folle, c'est certain.

Tracy - "Oui.." Dis-je dans un premier temps timidement. "Je vis avec, j'ai surement encore besoin d'aide, mais le dernier psychiatre que j'ai eu, je l'aie tué."

Je sais même pas moi-même si j'ai encore affaire à des terreurs nocturnes, ou c'est juste des lourds cauchemars ou si je suis victime de parasomnies. En tout cas je lui annonce avoir tué mon précédent psychiatre, légèrement nerveusement dans ma voix, dérangée par ce que je viens dire. J'ai dit ça sans réfléchir, mais je ne veux pas parler de tout ça. Cela s'est produit lorsque j'étais affolée et chamboulée à cause des Médecins et de l'expérience que j'ai subis… J'attaquais et tuais toutes les personnes qui voulaient m'aider. Heureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'ai les yeux baissés, j'agrippe le pull sur mes épaules, pour me sentir encore mieux. Vivement qu'on sorte.

Tracy - "Tracy. Je suis contente d'être tombée sur toi Lyanna. Merci."

En disant ça, j'ai l'air plus calme et détendue, le fait qu'elle soit présente, même si je ne la connais pas m'aide beaucoup. Rien que pour ça, elle mérite au moins un merci.. Elle n'a pas l'air de me juger ou autre, elle ne me lance pas des regards bizarres, parce que je suis bizarre moi-même. J'ai une question qui me vient en tête, et fort heureusement, parce que parler, m'aide beaucoup.

Tracy - "Tu es quelle genre de créature?"

J'annonce ça comme-ci je savais déjà qu'elle était une créature, non juste que je le devine, même si j'ai cru voir ses yeux. Selon moi, pour venir ici, faut être attiré par le surnaturel, alors soit faut être une créature, soit un chasseur.. Ou peut-être bien un humain trop curieux et complètement stupide. Évidemment, ça m'empêche pas de penser à tout ce qui m'arrive là, j'essaye de voir si on arrivons enfin à la sortie. J'ai l'impression que nous prenons un bon chemin.         

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 28 Mai - 16:46
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


Quand on y pense la situation actuelle est assez paradoxale. De mes dix ans à mes dix huit ans je n'ai côtoyé aucun être humain en dehors de ma famille dans ce petit village perdu au milieu de nulle part. On peut donc dire que les relations sociales ne sont pas ce que je maitrise le mieux, et pourtant je me retrouve présentement à essayer de rassurer une jeune femme qui est au bord de la crise d'angoisse puisqu'une crise somnambulisme l'a conduite à l'endroit où des savants fous ont rendu ses cauchemars réels. Le clan maternel a prit soin de moi mais l'éducation était un petit peu plus militaire que tendre, heureusement que mon père était là pour contre-balancer cela. A l'université j'ai eu quelques amis mais réconforter les gens n'est pas ce que je maitrise le mieux, parfois j'aimerais que ce soit tout simplement expliqué dans un livre, les choses seraient alors beaucoup plus simples. Ce qui est sur c'est que je n'envisage pas de planter la jeune brune ici pour continuer ce que je suis venue faire en ces lieux légèrement oppressants. Sa détresse n'est pas feinte et ce serait inhumain de ne pas lui venir en aide. Malgré tout nous restons méfiante l'une envers l'autre et c'est, somme toute, bien normal. Je lui propose alors de l'aider à sortir d'ici en toute sécurité en échange de quoi aucune de nous ne tente de blesser ou tuer l'autre. C'est un marché tout à fait équitable et la jeune inconnue s'y range après une courte réflexion. Nous nous mettons donc en route mais je ne tarde pas à marquer un petit temps d'arrêt pour lui donner mon pull et sortir une lampe de poche pour éclairer les tunnels. Ce sera certainement plus rassurant pour elle de voir à trois ou quatre mètres devant nous plutôt que continuer dans l'obscurité la plus totale.

Un semblant de discussion débute entre nous pour meubler le silence qui règne à part le bruit de quelques gouttes d'eau tombant de tuyaux à intervalles réguliers. Nous sommes trop loin de la surface pour entendre ce qui peut s'y passer. Si les murs avaient été en terre j'aurais pu nous faire avancer à travers et sortir beaucoup plus rapidement mais puisque tout est bétonné il va falloir s'en tenir aux bonne vieilles méthodes. La jeune brune réponds aux interrogations que je me pose sur l'existence du somnambulisme chez les créatures surnaturelles. A ma connaissance elle est la première à avoir cette particularité, peut-être que c'est en rapport avec sa nature de chimère génétique. Ses confidences sur le sors qu'a connu son dernier psychiatre me font lever un sourcil surpris et je grimace légèrement puis décide de répondre avec humour pour essayer de la rassurer.

-Heureusement que je ne suis pas psychiatre alors!

C'est peut-être limite comme réaction et peut-être que ce psychiatre était quelqu'un de très bien mais si elle l'a tué a un moment où elle avait totalement perdu le contrôle cela s'explique. C'est malheureux mais on ne peut plus rien y faire. Ou alors peut-être que la femme en noir qui ramène les gens à la vie va également accorder cette deuxième chance à cet homme. En tout cas j'espère que cette pointe d'humour va pouvoir faire redescendre un peu son stress car l'odeur en envahit l'espace. La voyant crisper ses mains autour de mes doigts et du pull je décide de continuer à la faire parler pour détourner son attention du lieu où nous nous trouvons. Cela semble fonctionner puisque sa voix est un peu plus posée. Jouant le jeu elle me donne son prénom et en réponse je lui sourit gentiment. A chaque intersection je prend quelques secondes pour être sûre du chemin à prendre puis nous recommençons à avancer dans ces tunnels qui se ressemblent tous. Heureusement il n'y a pas d'obstacles donc Tracy ne risque pas de se blesser puisqu'elle est pieds nus. Sa question fait naitre un petit sourire sur mes lèvres.

-Une Skinwalker.

Je ne me pose pas la question de savoir si c'est une bonne idée de lui révéler ma nature ou pas. De toute façon elle a probablement senti que je ne suis pas simplement humaine alors à quoi bon prétendre le contraire? Elle même a avoué être une chimère, nous pouvons bien parler de cela si ça l'aide à focaliser ses pensées sur autre chose. Après encore de longues minutes dans ces couloirs sombres et froids nous arrivons à la grille d'accès que j'ai empruntée précédemment. Ne sentant aucune présence dans les environs j'encourage Tracy à passer la première et l'éclaire pour qu'elle ne loupe pas un barreau. Une fois qu'elle est dehors j'éteins la lampe et la range puis grimpe rapidement la rejoindre. Une fois la grille refermée je me tourne vers la jeune femme.

-Est-ce que tu veux que je t'accompagne jusqu'à la porte de chez toi?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 31 Mai - 20:42

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

Le passé fait parti de moi, et les actes horribles que j'ai pu commettre durant cette sombre période de ma vie, fait également partie de moi. Je ne m'en cache pas, car je suis quelqu'un d'honnête et autant mettre les choses aux claires sans garder le moindre secret. Je crois que les secrets, n'apportent que malheurs et déceptions alors autant ne pas détourner la vérité. Je crains au fond de moi la réaction de la jeune femme lorsque je lui annonce le sort que j'ai réservé à mon ancien psychiatre. La mort. C'est certain, j'ai agis aussi sauvagement durant cette période tourmentée et troublée à cause de ce que je traversais avec ces médecins. Mais est-ce que je ressens du remord et du regret ? En fait, non pas vraiment… Je sais pas en réalité, je pense plus au fait, à ce qui est fait est fait. Même pour mon père. J'aimerai juste me débarrasser de ces cauchemars, et des ombres des médecins dont j'ai le sentiment qu'ils m'entourent sans cesse. Peut-être que toutes les chimères qui sont passés sous leurs seringues froides, ont aussi ce sentiment. J'en ai aucune idée, mais me concernant, me voilà ainsi, et ce n'est pas près de s'arrêter.

Je pense que j'ai eu une chance énorme de tomber sur Lyanna, elle m'a l'air bienveillante, et gentille. C'est juste une première impression, et souvent, ce n'est qu'un masque. Mais pour le moment, je suis tellement pas à l'aise dans ma tête, et ma peau tant que je serai ici, que je m'y contente. Visiblement, elle réagit ironiquement au fait que j'ai tué mon psychiatre… Tant mieux, tant mieux, ça me fait légèrement sourire nerveusement, sans dire un mot de plus. J'avance à petit pas dans ces sombres souterrains, il y fait tellement humide et froid, chaque pas que je fais, je sens terriblement la froideur et l'humidité du lieu. Ça me donne des frissons dans tout le corps, mais je continue à avancer ayant qu'une envie… c'est partir. Je ne me concentre pas s'il s'agit du bon chemin qu'on prend, pour le coup, je me laisse totalement guidée par Lyanna. Je lui fais confiance, puisque si elle a réussie à entrer, elle connait l'entrée, et de-là, la sortie. Je me contente d'avoir légèrement les yeux baissés, fatiguée par cette mésaventure dont j'aimerai ne plus vivre. Je pense qu'elle a compris, que je voulais juste rentrer chez moi, sans faire d'histoire, et sans que cela ne dure encore trop longtemps.

Dans ma logique des choses, si elle se trouve ici, c'est qu'elle est forcément au courant du surnaturelle et de toutes les choses atroces qui se sont produites dans ce laboratoire et même dans ces tunnels. Elle est plutôt bien renseignée mais pourtant, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas une humaine ça. Une humaine trop intrépide et téméraire, peut-être, mais idiote dans ce cas... ou alors elle est super bien entraînée, car si c'est pas le cas, elle ne devrait pas s'aventurer dans ce genre d'endroit. Alors je me dis qu'elle doit être une créature, je ne l'aie pas deviné, mais plus.. imaginé dans un premier ressenti. Mais visiblement, elle me confirme mon interrogation, je suis ravie qu'elle soit honnête, vu que moi en y pensant à deux fois, j'ai plus qu'été honnête avec elle.

Tracy - "Je connais pas bien les skinwalker."

Même pas du tout, c'est la première fois que j'en rencontre une, et c'est même la première fois qu'on m'en parle. Je ne sais même pas à quoi consiste les skinwalker. Enfin, je ne sais pas quel genre de créature sont-ils. Pas méchante, à première vue. Il faut dire que je n'ai pas vraiment une connaissance sur le bestial des créatures surnaturelles… Ces échanges de dialogues ne me font pas voir la route interminable pour quitter les souterrains, mais une fois que nous nous rapprochons de la sortie, et que je peux apercevoir celle-ci. Je me sens de plus en plus libre, et mieux. Je sens l'air extérieur, et mon cœur est moins pressé par la pression et l'angoisse des lieux. Une fois la grille passée et pieds posés à l'extérieur, je me sens libérée, sortie de cette angoisse et cette peur. C'est enfin fini ? Je l'espère. Il fait plus froid, j'utilise le pull sur moi pour mieux me couvrir les épaules, puis je me retourne vers celle qui m'a aidée. Elle me propose de m'accompagner jusqu'à chez moi, et je dois avouer, que ça serait plutôt cool… Enfin, avec elle, je me sentirai toujours plus en sureté. Sinon, ça serait à pieds et toute seule que je devrais rentrer, et ce n'est pas la rue d'à côté.

Tracy - "Je veux pas t'ennuyer… Mais ça serait sympa de ta part. Je veux dire, je ne veux pas me balader toute seule dans les rues, de nuit, dans cette tenue."

C'est pas que j'ai peur, je sais me défendre si jamais je tombais sur un pépin. Mais voilà, je suis en pyjama, et je suis encore chamboulée par ce qui vient de m'arriver. Je ne veux pas jouer sur ça, mais je ne me sentirai pas très en sécurité dans ces conditions. Surtout pour une jeune fille comme moi, enfin surtout pour une jeune chimère comme moi. J'ai l'impression d'être toujours exposé au danger.          

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 3 Juin - 17:02
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


Tout en marchant Tracy commence à se détendre un peu et nous échangeons quelques mots. Après avoir lâché comme une bombe le fait qu'elle fait partie des chimères qui ont été créées derrière ces murs elle n'est pas revenue sur le sujet. Comprenant qu'elle ne souhaite pas aborder cette période je respecte son choix et n'y fait pas allusion, cela a du être suffisamment difficile pour elle alors alors il est inutile de remuer le couteau dans la plaie. Les épreuves vécues influent sur ce que les personnes deviennent. D'après les rumeurs ces médecins n'étaient pas des tendres et je trouve la jeune femme plutôt équilibrée si on met de côté cette histoire de somnambulisme. Apprendre le sors qui a été celui de son psychiatre montre qu'elle peut parfois être incontrôlable et devrait me pousser à me méfier d'elle mais je n'en éprouve curieusement pas du tout le besoin. En tout cas son honnêteté est appréciable et montre qu'elle joue franc-jeu. L'humour semble avoir un effet positif sur elle et c'est une bonne chose mais ce n'est pas pour autant que la situation va devenir un spectacle d'humour, il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre. Nous continuons à avancer tranquillement dans ces souterrains et ne croisons heureusement personne d'autre. Étant passée par ici peu de temps auparavant les odeurs sont toujours enregistrées dans ma mémoire et à part quelques brèves hésitations à certains embranchements nous approchons de la sortie sans incident.

La jeune femme se met alors à me questionner pour savoir ce que je suis, c'est sûr que ce serait assez peu probable qu'un humain se retrouve par hasard ici sans connaitre l'existence du surnaturel. Enfin on est à Beacon Hills alors même si la probabilité est très faible elle est tout de même possible. Qu'elle avoue ne pas connaitre beaucoup les Skinwalker ne me surprend pas, nous sommes assez peu connus. Il y a quelques siècles les gens comme moi étaient mieux connus et assez respectés au vu des connaissances que mon peuple détient. Mais cela s'est perdu avec le temps, maintenant il n'y a pratiquement plus que les créatures les plus âgées qui se souviennent de notre existence tant que nous ne décidons pas de nous montrer au grand jour. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je garde la main de Tracy dans la mienne pour ne pas la perdre.

-On nous appelle aussi des tériantrophes car dans une certaine mesure on ne fait qu'un avec la terre. La plupart des Skinwalker vivent à l'écart du monde c'est donc normal que tu n'en sache pas beaucoup. Nous sommes des métamorphes mais aussi les détenteurs d'un savoir très ancien, on est aussi qualifiés de guides parfois.

Cela fait beaucoup d'informations en peu de temps mais cela va lui permettre de focaliser son attention sur ceci et par conséquent moins penser à ce qui nous entoure. Beaucoup de choses ont changées au cours des dernières années dans le monde surnaturel alors peut-être que les choses vont aussi changer pour ceux de mon espèce. Peut-être que nous allons maintenant pleinement faire partie de la vie et non plus rester au fond des déserts ou dans des endroits quasiment inaccessibles. Enfin c'est l'avenir qui décidera de tout cela. Peu après cet échange d'informations nous sortons de ces tunnels et en quelques secondes le rythme cardiaque de la jeune brune s'apaise jusqu'à redevenir pratiquement normal. Ses épaules se détendent légèrement et son regard semble un peu plus vif, comme si elle sortait d'un état second. Refusant de l'abandonner brusquement même si elle va mieux, je propose à Tracy de la raccompagner jusqu'à chez elle pour être certaine qu'elle arrive sans encombre et puisse se reposer avant que le jour se lève. Elle accepte et je reprend doucement sa main dans la mienne pour lui communiquer de la chaleur et garder une sorte de lien rassurant.

-Ca ne me dérange pas. Seulement je n'ai pas de voiture donc il va falloir marcher. Montre moi le chemin et je m'assurerais qu'on passe inaperçues.

C'est sur qu'avec une voiture ou une moto le voyage aurait été beaucoup plus confortable pour elle mais je suis venue à pieds. Techniquement je pourrais voler un véhicule sans problème mais je ne suis pas certaine qu'elle adhèrerait à ce type de solution et cela nous ferait peut-être plus remarquer qu'autre chose. Je lui fait enfiler correctement le pull pour que si quelqu'un nous aperçoit cela paraitre moins étrange. Malheureusement je ne dispose pas d'une autre paire de chaussure alors j'espère que la distance jusqu'à son domicile n'est pas trop longue. Après un bref instant pour se repérer, elle m'entraine dans les rues et nous reprenons notre marche. Je me sert de mon ouïe surnaturelle pour anticiper le passage d'une voiture ou de personnes mais heureusement c'est assez calme. Cela arrive seulement deux fois que nous devions nous fondre dans l'ombre, la première fois en croisant une voiture qui ne nous remarque pas et la deuxième fois c'est un groupe de jeunes qui sort de boite et tous sont bien trop éméchés pour se rendre compte qu'ils passent à deux mètres de nous. Cette balade nocturne improvisée n'est pas désagréable et tout compte fait j'apprécie de faire un peu connaissance avec une nouvelle personne même si les conditions de notre rencontre ne sont pas optimales.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Juin - 20:03

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

Les skinwalkers restent un mystère pour moi, c'est une créature inconnue sur mes connaissances limitées sur le surnaturel. Je ne suis pas une experte, et il va sans doute que je ne connais pas toutes les créatures du bestial. Elle m'éclaire un peu plus sur la nature de son espèce, et je comprends pas tout, du moins pas précisément, mais je dois comprendre que cette espèce vivent éloignée de la civilisation. En pleine nature ? Dans des forêts ? Des montagnes ? Des désert ? Enfin, j'imagine. Si quelqu'un d'autre m'aurait parlé de cette espèce, j'aurai tout de suite pensée que ce sont des sauvages, en ignorant la rencontre de Lyanna. Mais maintenant que j'ai rencontré Lyanna, et que j'ai pu voir sa gentillesse et sa bienveillance, je vois d'un très bon œil son espèce. Je pense qu'il s'agit d'une créatures apaisante, zen, en communion avec la nature et l'esprit. Son aura marche parfaitement, puisque j'arrive presque à faire abstraction du lieu où nous nous trouvons. Évidemment, l'obscurité, l'humidité, et le bruit terrifiant des tuyaux me rappellent le lieu glaçant où je me trouve, et le lien sinistre que j'ai avec ce lieu. Plus vite nous sortirons, et mieux je me sentirai.

Tracy - "Si toutes les skinwalkers sont comme toi… j'imagine alors que vous êtes des bonnes personnes."

Je ne peux pas dire le contraire, c'est une espèce intrigante dans ce qu'elle me confie, j'aimerai beaucoup en savoir davantage, mais là n'est pas le moment. Peut-être que j'aurai l’occasion de revoir Lyanna ? Après, je suppose qu'il ne faut pas mettre toutes les skinwalkers à l'image de Lyanna. J'imagine que d'autres sont bien plus hostiles, et moins sympa. Une fois à l'extérieur, je me sens plus libre, et moins oppressée par les murs des souterrains. Je respire de nouveau, ça fait un mieux fou. Je serai contente si elle me raccompagne jusqu'à chez moi… je me sentirai plus en sécurité, mais en affirmant ce souhait, j'ai peur de l'emmerder et de trop m'imposer. Après tout, je suis toujours qu'une inconnue pour elle. Je sais que je devrai penser, si elle me propose ça, c'est qu'elle le veut. Mais j'ai tellement pas l'habitude à ce qu'on soit aussi gentil avec moi, que je prends ça comme une proposition juste par sympathie. Parce que je la vois mal partir en disant "allez salut."

Tracy - "D'accord."

Parfois, j'ai le sentiment d'être une gamine, et de me retrouver avec ma nounou. Mais, c'est un sentiment que j'aime, qu'on prenne soin de moi. J'ai certainement beaucoup manqué de ça au cours de ma vie, particulièrement dans ma famille. Je suis fille unique, ma mère est disparue depuis que je suis toute petite, et avant que je tue mon père, il était trop occupé avec son boulot d'avocat. Alors, même si j'ai accepté d'être toujours seule, j'ai jamais pu goûter d'une présence supérieure aussi intentionnée envers ma personne. Ça me fait tout drôle que cela vient d'une inconnue. Peut-être qu'elle est juste gentille, et que les circonstances dans laquelle j'étais l'a poussée à agir ainsi. Surement d'ailleurs, mais j'apprécie. Je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas de voiture, cela veut dire qu'on va devoir marcher… et je suis pieds nus. Ce n'est pas agréable, vraiment… Mais si j'ai pu faire l'allée, sans m'en rendre compte, certes, je peux faire le retour. Mes pieds sont sales, mais pas grave… au pire, j'essayerai de prendre une douche, même je pense que mes parents d'accueil entendront. Je ne lâche pas la main de Lyanna, je préfère qu'on reste près l'une de l'autre… même si désormais, les lampadaires illuminent parfaitement les rues. Vu l'heure, c'est normal que ça soit très calme dans les rues, mais il n'est pas impossible de tomber sur des gens, comme cette voiture, ou ce groupe de jeunes alcoolisés. Ils ont l'air trop à l'ouest pour nous calculer, et heureusement, puis que j'ai juste l'air d'une clocharde avec mes pieds nus salissants, ou d'une folle. Il y a aucun indicent, et j'ai l'impression que la présence de Lyanna aide à ce que tout se passe bien.. Plus nous nous rapprochons de ma maison, plus cette mésaventure sera qu'un mauvais cauchemar…. D'ailleurs, après quelques rues où je continue à indiquer la route à prendre à Lyanna, nous pouvons voir ma maison au loin.. Nous passons devant les autres maisons avant d'atteindre la mienne. Nous n'avons plus qu'à traverser la rue, pour être devant ma clôture. Mais je m'arrête… et tenant la main à Lyanna, je l'oblige à faire de même.

Tracy - "Voilà, c'est là…. Encore merci.. Tu m'as montré que je pouvais te faire confiance. Heureusement que tu étais là Lyanna. Tu veux peut-être récupérer ton pull ?"

J'ai l'air un peu perplexe.. Comme-ci, je n'avais pas envie de rentrer. Je n'ai pas vraiment une bonne relation avec les personnes qui se font passer pour mes parents. Depuis ma résurrection, Echo m'a confié à cette famille d'accueil… vu que je n'ai plus de famille. Et je ne les supporte pas.. Je ne me sens pas chez moi, et eux ne me considèrent pas comme leur fille. Ils m'ont acceptés simplement parce qu'ils étaient payés. Faut dire que ne fais pas d'effort. Pour ça que je passe le plus clair de mon temps à me balader, dans la forêt par exemple.. Avant que la nuit tombe. Je peux escalader le garage, et rejoindre ma chambre par la fenêtre, ce que je compte faire, pour éviter de réveiller mes "parents." Mais je me sens tellement bien avec Lyanna. Je la regarde.. je ne veux pas qu'on se quitte comme ça. J'espère pouvoir la revoir... Après tout, je ne pense pas retomber sur une skinwalker d'aussi tôt.            

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Juin - 18:32
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


Tandis que Tracy et moi marchons dans ces souterrains pas vraiment accueillants, nous discutons. Cela peut sembler un peu déplacé dans un tel lieu et en plein milieu de la nuit mais c'est thérapeutique car cela aide la jeune femme à canaliser son angoisse de se retrouver ici en focalisant son attention sur tout autre chose. D'ailleurs cela fonctionne plutôt bien puisque son rythme cardiaque est presque redevenu normal et sa respiration est également plus posée. Notre échange verbal est désormais à propos des Skinwalkers puisque la jeune brune se montre curieuse de savoir ce que je suis. J'essaie de faire un résumé complet mais court, l'heure n'est pas à un cours complet. Ces quelques explications ne semblent être très claires pour elle et si elle le souhaite je pourrais développer un peu plus le sujet à une autre occasion. Il est évidement que cette petite présentation aurait pu être mieux tournée mais c'est nouveau pour moi d'en venir à présenter l'espèce que je représente, jusqu'à présent je devais passer inaperçue alors il faudra que je songe à améliorer ma façon de présenter les terrakinésistes. La réponse de la jeune femme me fais sourire. Si elle savait que nous sommes entrainés à devenir des machines de guerre en cas de conflit je ne suis pas sûre qu'elle trouverait mon espèce aussi attirante ou qu'elle se sentirait toujours en sécurité en ma présence. Mais bon, il vaut mieux une petite omission dans le bien de tous plutôt que la vérité et une crise de panique.

-Disons qu'on ne cherche pas à tout prix le conflit mais on sait y répondre si c'est nécessaire.

Cela résume bien la situation mais sans en dire trop. Tous les Skinwalkers du monde suivent cette ligne de conduite, à ma connaissance personne ne s'est détourné de cette voix. Mais chaque clan a ses méthodes pour y parvenir et cela remporte plus ou moins l'adhésion. Je crois qu'il y a peu mes consœurs du Mexique sont sorties de l'ombre pour aider une kitsune qui se faisait un peu déborder par son renard, je crois que leurs relations ne sont pas très cordiales. Mais à l'occasion j'aimerais les rencontrer puisqu'elles ne sont pas loin d'ici, ce serait certainement instructif de voir une autre manière de faire. Enfin ce n'est pas le sujet pour l'instant. Tracy et moi finissons donc par sortir des souterrains et c'est agréable de retrouver l'air frais de l'extérieur. L'air un peu perdu qu'elle affiche me fais de la peine et je ne me vois pas l'abandonner ici et la laisser se débrouiller seule pour que j'aille poursuivre mes investigations de départ. Certes les méthodes d'apprentissage au sein du clan familial avaient une rigueur quasi militaire mais l'affection était omniprésente et nous étions tous là les uns pour les autres alors cela me semble normal de continuer à appliquer cette philosophie, surtout envers une adolescente déboussolée par ses cauchemars. Pendant quelques instants je me demande si elle fait partie d'une meute, ce serait alors à ses semblables de l'aider. Enfin, ce ne sont pas mes affaires alors je ne pose pas de question à ce sujet.

Puisque je lui ai proposé de la raccompagner nous ne tardons pas à nous mettre en route d'un rythme tranquille. Il est inutile de courir, cela nous ferait plus remarquer qu'autre chose si nous croisons quelqu'un et ce ne serait pas confortable pour Tracy puisqu'elle demeure pieds nus. Contrairement au trajet sous terre nous sommes relativement silencieuses tout en arpentant les rues. Cela donne l'occasion à mes pensées de s'évader quelque peu. Dans le village au Vénézuéla j'ai été la plus jeune pendant sept ans, ce n'est que l'année dernière que j'ai été "détrônée" quand une de mes cousines plus âgée a eu un enfant. Pendant toutes ces années j'ai eu le soutient et les encouragements de tous mes ainés et cela m'a beaucoup aidée même si au départ j'étais surtout gênée puisque pendant presque dix ans il n'y avait que mon père et moi. Contrairement à d'autres enfants je n'ai jamais éprouvé de regret d'être enfant unique et ne me suis pas questionnée à ce sujet là. Mais depuis que je suis à Beacon Hills je découvre d'autres choses. Tout d'abord la rencontre avec Emilly et maintenant la rencontre avec Tracy donnent une idée de ce que cela fait d'avoir une petite sœur. Bien évidemment il est trop tôt et présomptueux de parler de relation aussi proche avec ces deux jeunes femmes que je connais à peine mais j'ai le sentiment de devoir les aider. L'arrêt imposé par la jeune brune me ramène à la réalité. Nous sommes dans une zone résidentielle avec plusieurs petites maisons individuelles mais les odeurs amenées par la légère brise nocturne indiquent que ce n'est pas vraiment excentré du centre-ville.

D'un léger mouvement de la tête, Tracy indique quel logement est le sien et nous remarquons qu'aucune lumière n'est visible à travers les volets. C'est probablement une bonne chose que ses parents n'aient rien remarqué, cela leur évite de s'inquiéter. Lorsqu'elle reprend la parole je me tourne vers elle et lui sourit gentiment.

-Oh ce n'était pas grand chose, et puis je n'allais pas te laisser perdue dans ces souterrains voyons! Garde le pull pour ne pas attraper froid, si on se recroise tu pourras me le rendre.

Son regard se pose sur moi et je lui trouve un petit air triste. N'est-elle pas pressée de retourner auprès de sa famille, prendre une douche chaude et se recoucher? Peut-être que sa famille n'est pas au courant de ses crises de somnambulisme, après tout je ne connais pas sa vie. Et brusquement une pensée éclot dans mon esprit. Peut-être qu'elle craint tout simplement de faire une nouvelle sortie involontaire en se redormant. Il est vrai que cela doit être assez déroutant, et même effrayant, de s'endormir chez soi et de se réveiller ailleurs sans que cela soit volontaire. Puisque sa main est toujours dans la mienne je la serre doucement tout en lui souriant une nouvelle fois.

-Si tu veux je peux rester un peu ici pour t'intercepter si tu es à nouveau somnambule. La nuit est belle et les constellations ne sont pas les mêmes que là d'où je viens alors autant les regarder pour les connaitre!

Même si le froid n'a pas d'emprise sur moi et que je n'ai effectivement pas sommeil pour l'instant un lit moelleux et un bon livre ou un bloc à dessin sont toujours attrayants. Mais le regard de Tracy me touche et je m'en voudrais de la laisser sans proposer cette petite aide.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Juin - 1:14

       
C auchemar dans les souterrains.

Tracy Stewart & @Lyanna Torres

       

Forcement, vu la situation qui m'engendre un esprit fragilisé par ce qui m'arrive cette nuit, j'ai tendance à penser émotivement, où ma sensibilité s'ouvre réellement lorsque je suis dans un état si perturbé et confus que je le suis actuellement. Alors, qu'en temps normal, je suis quelqu'un de trop réservée, en temps normal ma sensibilité est tellement camouflée par une dure carapace. J'ai ainsi soulignée que toutes les skinwalkers étaient aussi bienveillantes et gentilles que Lyanna… alors que surement, ça ne doit pas être le cas. Enfin, sans doute que quelques skinwalkers ne soient pas à l'image de Lyanna, mais en cet instant, j'ai envie de penser que tous soient comme elle. Ce qu'elle me décrit sur son espèce, est plutôt positif, d'autant plus… Je sens que cette espèce est vraiment particulière et intéressante. Je me fais une idée sur l'étendu de l'espèce et j'imagine que j'ai une chance totale de tomber sur une skinwalker, surtout en pleine ville. Je crois même, que je ne connaissais pas du tout l'existence de cette espèce, et ça me fait comprendre que certainement, je dois ignorer l'existence de pas mal d'espèces. A vrai dire, j'ai jamais eu le temps de réfléchir sur le monde surnaturel, d'autant plus que pour moi, cela fut que terreur, souffrance et angoisse.

Alors oui, maintenant j'aimerai beaucoup me renseigner sur les skinwalkers mais là il est vrai que ce n'est pas le moment. Peut-être qu'en temps voulu, j'aurai l’occasion d'en savoir davantage et même, être au plus près de cette espèce, qui sait ? C'est vrai que même si la discussion avec Lyanna m'aide à garder la tête froide, je suis tellement soulagée de sortir de cet enfer : ces souterrains, et bien heureuse de pas avoir remis les pieds dans le laboratoire des médecins. Une fois sortie de-là, je me sens libérée et le cœur allégé. Je dois encore regagner mon domicile afin de ne pas m'éterniser dehors, dans le froid de la nuit. Je me sens toujours en sécurité avec Lyanna, donc je suis ravie qu'elle daigne à me raccompagner m'ayant proposer cela.

Nous gagnons la rue où se trouve des maisons alignées, c'est ici que je vis… dans un quartier plutôt calme de Beacon Hills. Heureusement que nous avons rencontrées aucune complication en route, mais une fois que je dois la quitter pour regagner ma maison, j'ai du mal à quitter Lyanna comme ça. Je suis une âme solitaire, je n'ai pas d'amis et je déteste passer du temps avec des gens.. Je trouve que c'est toujours gênant, chiant et compliqué pour quelqu'un comme moi, mais avec Lyanna ça ma semble différent et faut croire j'aime qu'on soit si bienveillante envers moi. Elle n'a pas trahie sa parole, alors rien que pour ça, elle mérite un merci de ma part. Et il est rare que je respire de ce mot envers quelqu'un. Sa réponse me fait doucement sourire, et ainsi je garde son pull. Elle donne l'espoir pour qu'on se recroise et j'aimerai beaucoup.

Tracy - "C'est sympa, merci. Effectivement, j'aimerai beaucoup qu'on se recroise."

J'imagine par-là, qu'elle reste bien à Beacon Hills, elle n'est pas juste de passage. J'espère en tout cas. Avec le froid, mes mains se dissimulent à l'intérieur des manches du pull… Il n'y a pas de doute, je serai bien mieux dans mon lit, mais c'est un fait que je ne considère pas cette maison comme la mienne. Fort heureusement, l'intérieur de la maison semble endormi, et je ne semble pas alertée sur le fait que mes "parents" aient remarqués mon absence. A vrai dire, ils savent parfaitement que j'ai des troubles du sommeil, et je ne suis pas vraiment certaine qu'ils se seraient inquiétés de savoir que je suis quelque part dehors. Enfin, à mon avis, ils auraient appelés les flics et c'est tout… Enfin en réalité, je sais pas trop. Si jamais ça se serait déroulé comme ça, j'aurais été très mal dans ma tête.

Elle me propose de rester un peu ici, mais jamais je vais autoriser cette idée. Je ne vais pas non plus la retenir ici, en plein milieu de la nuit. Même si c'est un quartier calme et tranquille, et qu'elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, je me sentirai pas tranquille de la savoir dehors là, en pleine nuit. Non, elle doit avoir mieux à faire à une heure pareille, même si à mon avis, elle doit aimer sortir, et visiblement, elle a une bonne excuse pour rester sous les étoiles.

Tracy - "Non, quand même pas… Je veux pas te retenir pour rien, t'as mieux à faire quand même. Puis t'inquiète, jamais ça m'est arrivé de faire deux crises dans la même nuit."

Ça serait trop dingue si je fais une seconde crise durant la nuit… déjà une de temps en temps, je dois supporter ça… et chaque nuit, c'est un véritable parcours que j'affronte. J'ai toujours des difficultés à aller me coucher car je sais que ces crises somnambulismes et mes cauchemars peuvent arriver à tout moment. Je jette un léger, et nouveau, coup d'œil démoralisé vers ma maison… enfin, je ne montre pas de réelles envies impatientes de retourner chez moi. Alors je ne me presse pas, et je continue à poser mon regard sur Lyanna. S'il y a réellement moyen de se recroiser de nouveau, en s'échangeant de réels informations, j'aimerai avoir cette certitude avant de regagner ma maison. Mais je sais pas, j'hésite à me lancer. Faut dire que je suis une fille un peu timide.

Tracy - "Si tu aimes la nuit et les constellations, on pourrait se revoir à la belle étoile un de ces quatre ?"

Ça me ferait plaisir.. Si son temps lui permet. Et sans l'angoisse du lieu de notre rencontre, et de cette nuit terrible bien sûr, mais dans un contexte bien plus calme et surtout voulu, pour mieux faire connaissance ? Ça me permettra d'en savoir plus sur les skinwalkers, car rien de mieux d'en savoir plus directement de la bouche d'une skinwalker. Puis si ça me permet de passer une nuit sereine grâce à ça.              

       
codage by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Juil - 11:50
Cauchemars dans les souterrains.
Tracy Stewart et Lyanna Torres


Tout en marchant côte à côte dans le dédale de ces couloirs souterrains nous nous mettons à parler, d'abord avec réticence puis avec plus de fluidité au fil des minutes qui s'écoulent. La discussion prend un tour qui m'amuse car la jeune brune semble contente de rencontrer une représentante d'une espèce dont elle n'avait encore jamais entendu parler. Et c'est en parti ce qui m'a poussée à venir dans cette ville, la diversité. Depuis que le surnaturel est pleinement entré dans ma vie j'ai été entourée uniquement par des Skinwalkers et à l'université je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer d'autres jeunes ayant eux aussi une nature surnaturelle. Tracy est la première chimère que je rencontre et je suis la première thérianthrope qu'elle rencontre, c'est une sorte d'équilibre et également un point commun entre nous puisque visiblement nous partageons le même attrait pour les créatures qui ne sont pas comme nous. Peu après cette petite constatation que je me fais en mon fort intérieur nous arrivons à la sortie des tunnels. Une part de moi a envie de faire demi-tour maintenant que la jeune femme n'est plus dans cet environnement qui la met si mal à l'aise. Avoir trouvé un endroit qui est demeuré caché et insoupçonné pendant des mois avant que l'existence de ces scientifiques éclate au grand jour est en quelque sorte une petite fierté personnelle. Mais bien vite mes envies d'exploration, qualifiées d'un peu morbides par certains, s'effacent face au regard un peu perdu de Tracy. Il est vrai que se retrouver seule dans les rues en pleine nuit alors que son dernier souvenir avant de s'endormir est d'être en sécurité dans son lit cela peut être perturbant. Ressentant un élan d'affection pour elle je me propose alors de la raccompagner. Après tout, les Skinwalkers sont des guides alors c'est dans mes attributions.

Au terme de plusieurs minutes de marche dans la ville en majorité endormie, nous voici dans un quartier résidentiel où la route est bordée de petites maisons indépendantes mais presque toutes sur le même modèle architectural. Un certain sentiment de calme s'échappe d'ici et j'aurais presque envie de chuchoter pour ne pas troubler cette atmosphère. Au lieu de se précipiter chez elle Tracy s'attarde et nous échangeons à nouveau quelques mots. Elle a envie que nous nous revoyons à l'occasion et je crois que ce n'est pas uniquement dans le but de me rendre mon pull. Un léger sourire prend place sur mes lèvres, c'est nouveau pour moi que quelqu'un me fasse ainsi confiance après seulement deux heures. Ma grand-mère m'a sans cesse répété que la méfiance est la clé de la survie et, même si je respecte beaucoup ses enseignements, je crois qu'il ne faut pas en faire une généralité et que chaque situation et chaque rencontre sont différentes les unes des autres.

-Peut-être que la prochaine fois nous pourrons nous voir dans un cadre plus tranquille.

Il y a quelque chose d'amusant à se rencontrer comme nous venons de le faire car c'est totalement incongru mais ce ne serait certainement pas agréable pour elle qu'elle continue à faire des crises de somnambulisme et que je la retrouve dans divers endroits au milieu de la nuit. Ce serait assurément original mais je lui souhaite plutôt des nuits paisibles dans son lit. Voyant sa réticence à rentrer je formule une hypothèse qui semble probable et lui propose de rester un peu ici pour la rattraper au plus vite si son subconscient décide qu'il est temps de faire une autre promenade nocturne. Rester en surveillance au cœur de la nuit ne me dérange pas. Par contre ce sentiment de protection qui me pousse à vouloir prendre soin de Tracy et d'Emilly il y a quelques jours m'intrigue. Mais je ne vais pas questionner la jeune femme à ce sujet, elle me prendrais certainement pour quelqu'un d'étrange et éprouverait probablement de la méfiance après cette confiance qui nous a liées pour sortir des souterrains. Elle affirme n'avoir jamais fait deux crises dans la même nuit alors j'espère que cette tendance ne va pas changer. Je hoche la tête mais compte bien rester tout de même quelques minutes ici une fois qu'elle aura regagné sa maison. Une nouvelle fois sa voix s'élève dans le silence environnant et propose que nous nous revoyons une prochaine fois pour observer les étoiles. Malgré ses terreurs nocturnes elle semble aimer la nuit elle aussi. La revoir me ferrais plaisir car j'aime bien l'aura qui se dégage d'elle et j'aimerais m'assurer qu'elle récupère bien après cette nuit mouvementée. De mon sac je sors un carnet et un stylo puis y inscrit mon numéro de téléphone avant de tendre le morceau de papier à Tracy.

-Appelle moi quand tu veux, que ce soit pour voir les étoiles ou parce que quelque chose ne va pas d'accord?

Remarquant qu'elle frissonne de froid je la pousse gentiment vers sa maison.

-Aller va te mettre au chaud et essaie de te détendre, il ne se passera plus rien cette nuit.

Tandis qu'elle traverse la rue et gagne un autre côté de la maison je ne la quitte pas des yeux. Quand elle sort de mon champ de vision c'est mon ouïe surnaturelle qui entre en jeu et s'assure qu'elle entre chez elle sans encombre. Un bruit d'eau se fait entendre pendant quelques minutes puis le calme reprend ses droits. Dissimulée dans l'ombre et invisible pour toute personne se tenant à plus d'un mètre de moi j'inspire l'air frais et joue distraitement avec le collier ornant mon cou. Pendant plusieurs minutes j'observe les alentours mais tout semble calme.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum