Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 19 Avr - 1:30

       
Objectif obtention d'une bonne note ?

Tracy Stewart & @Liam Dunbar

       

Cette journée s'annonce pour ressembler à une journée habituelle, mais à la fois pas si habituelle dans cette ville. Une simple journée de cours se prépare à l'horizon, une longue journée bien chiante, comme chaque minutes passées dans ce foutu lycée. J'ai qu'une hâte, c'est que cette dernière année s'achève pour que j'aille un peu voir ailleurs, et que j'avance un peu dans cette troisième vie ? C'est devenue un peu un calvaire pour me rendre chaque matins dans cet endroit, mais j'y suis bien obligée, moi qui aspire à une vie "normale", même si c'est compliqué. Comme tous les jours, je suis parfaitement à l'heure entièrement dans ma bulle, les sons aux alentours ne m'atteignent pas. Je me contente de me diriger vers mon casier silencieusement. Je n'ai pas de groupe d'amis à retrouver, ni personne à qui parler, je n'ai absolument personne dans ce lycée, et ça me va très bien ainsi. Ca m'arrange après tout, parce que je suis plus vraiment à l'aise avec les gens. Pour moi, ce sont tous des hypocrites, surtout quand je remarque du coin de l'œil certains regards sur moi, l'air de me juger. Je récupère les livres nécessaires pour mes cours de la matinée, puis je referme mon casier pour ensuite me diriger immédiatement vers la classe. Pour un cours de chimie. La sonnette pour signaler le début des cours, résonne à travers le lycée, je rentre à peine dans la classe, et je m'installe rapidement à une place, un peu au fond, près d'une fenêtre. Je suis prête pour une bonne heure d'ennui… ou plutôt, une matinée d'ennui.

Je dépose mon livre sur la table, un cahier, et de quoi écrire en face de moi, puis j'attends silencieusement que le cours démarre. Personne est à côté de moi, alors que plusieurs élèves parlent entre eux. Le professeur finit par demander le silence, en fermant la porte de la salle… il remarque l'absence de certains élèves, enfin, surtout d'un… Liam Dunbar, qui finalement va encore arriver en retard ? Selon les paris du professeur. Je me soutiens la tête avec ma main, coude sur le bureau, deux minutes que ça a commencé, que j'ai déjà hâte que ça se termine. Je m'occupe les doigts avec un crayon et je me retrouve perdue dans mes pensées les plus profondes. Je me pose toujours cette question : qu'est-ce que je fais là ? Je suis sensée être morte ? Alors oui, j'ai une reconnaissance envers la femme qui m'a redonnée une troisième chance. Mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cadeau empoissonné. Au final, qu'est-ce qui me retient dans cette vie ? Surement pas cette ville, et encore moins ce lycée. Il n'y a que brouillard autour de moi, j'entends pas ce que la professeure dit.

Professeur - "Ce matin, c'est TP surprise ! Idéal pour débuter une bonne journée" Quelques élèves se mettent alors à râler, sous cette plaisanterie du prof. - "TP noté !"

Annonce le professeur, très enthousiasmé. Il reçoit de nouveau, quelques râlements. Personnellement je n'ai aucune réaction, j'ai pas vraiment calculée son annonce, mes yeux sont rivés sur mon stylo qui tourne autour de mes doigts.


Professeur - "Il s'agit d'un travail en groupe, vous allez vous mettre deux par deux : La note finale sera par groupe. Etant d'humeur généreuse, je vous laisse choisir votre partenaire. Allez, on se dépêche."

C'est alors que je remarque quelques mouvements par-ci par-là. Les élèves se précipitent pour trouver leurs partenaires, souvent pour un ami, un bon camarade, ou voir plus. Etonnement, j'ai personne qui semble motivé pour faire équipe avec moi. Je peux tout à fait le comprendre, je suis vraiment pas aimable, encore moins bavarde. Mais surtout, je suis une élève très moyenne par ses notes, et la chimie, bah c'est pas foufou. C'est super, encore une galère… le lycée me gonfle, et tant mieux, je préfère travailler seule de toute manière. Alors en plus, je ne fais vraiment aucun effort pour trouver mon duo… non, ça me convient ainsi. Pendant ce temps, le professeur distribue les fiches techniques du TP, à chaque bureau double, alors que je suis toujours à jouer avec mon crayon, je regarde à travers la fenêtre.       

       
codage by Wiise
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Jeu 29 Avr - 13:53

Objectif, obtention d'une bonne note.

Look, I know who we are. We never give up, especially when it's someone innocent, when it's someone alone, when it's one of our firends.

Un jour de gloire pour Liam Dunbar aujourd'hui ? Ah non ! Trop d'espérance. Comme à son habitude, depuis ces derniers longs mois, le louveteau arrivait très souvent en retard, presque à chacun de ses cours. Et plus encore au tout premier cours de la journée, enfin de la matinée et du début d'après-midi surtout. Il s'était sûrement un peu trop prélassé dans le lit de la chimère ce matin. Pourtant, véridique, Theo était parti depuis un peu plus longtemps car il travaillait. Pourquoi lui devait-il encore se taper des cours, alors que la chimère lui, travaillait ? Quelle vie injuste. Il cherchait sa veste partout, mais il ne la retrouva pas. Pas assez rapidement. Puis il était déjà suffisamment en retard au lycée pour ne plus perdre la moindre petite seconde.

« Puis merde ! » Lâcha-t-il soudainement alors qu'il attrapa un sweat qu'il avait trouvé au hasard. C'était à Theo. Qu'importe, il n'allait pas lui en vouloir si Liam lui empruntait ce sweat.

Il l'enfila, attrapa un biscuit dans la cuisine, qu'il croqua à pleine dent et quitta l'appartement de la chimère. Il descendit l'escalier très rapidement, manquant plusieurs fois de tomber et sûrement de dévaler les marches, mais il se rattrapa encore et encore, jusqu'à arriver en bas de l'immeuble. Il regagna sa voiture et grimpa dans celle-ci.

Même en respectant les limitations de vitesse, quoi que parfois pas toujours, il réussi à arriver avec.. Probablement dix minutes de retard au lycée. S'il continuait sur sa lancée, il finirait, un jour, par louper la quasi totalité d'une première heure de cours. Il avait conscience que ce n'était pas très sérieux. L'avantage, cependant, c'était qu'ainsi, il ne croisait aucun élève dans les couloirs, et donc personne pour lui faire le moindre mal. C'était que les idées de Monroe étaient profondément ancrées dans les cervelles de certains jeunes. Il courrait à travers le couloir qui amenait au sales de cours, et trouva rapidement la sienne. Il se stoppa net devant, réajusta son sweat, et repositionna convenablement la lance de son sac à dos qui était en train de glisser de son épaule. Il ne pris pas la peine de toquer à la porte et entra directement dans la salle de Chimie. Entre ça et la Biologie, c'était vraiment l'enfer.

Naturellement, le professeur dévisagea rapidement Liam, mais comme il semblait en avoir l'habitude de ses retards, il ne prêta pratiquement plus attention à lui. Pour le plus grand bonheur du loup.. Ou pas. Les autres élèves le dévisagea également, mais eux, ils étaient plutôt avec un air mauvais sur le visage. Liam savait que sa présence dérangeait toujours autant. Le prof se leva de son bureau et tandis une feuille à Liam et lui indiqua une table à laquelle il devait s'asseoir. Il retint un soupir et se rapprocha de la table, mais s'arrêta net en constatant une personne qu'il reconnut presque aussitôt.

« Il ne manquait plus que ça. »

Il s'assit néanmoins à côté de Tracy. On le dévisageait tellement, qu'il n'avait pas d'autre choix, comme si qu'on attendait après lui. Il fit claquer sa feuille contre le bureau. Misère ! Encore une morte revenue à la vie. Décidément, cette Echo redonnait vie à n'importe qui. Aiden, Tracy.. Y avait-il d'autres surprises de ce genre ?
KoalaVolant




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Left_bar_bleue350/1000Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 1 Mai - 19:05

       
Objectif obtention d'une bonne note ?

Tracy Stewart & @Liam Dunbar

       

L'ambiance général du lycée, j'en aie eu réellement ma dose pour la vie, à mon humble avis. J'ai vraiment qu'une hâte c'est de tourner cette page sombre de ma vie : ce lycée ne m'a apporté que malheurs. Je me sens constamment observée par la totalité des élèves presents dans cette salle, et même quand je suis dans les couloirs du lycée. Je crois, que pas mal de personnes sont au courant que je suis revenue d'entre les morts. Peut-être ? Ou alors, de ce que j'ai fait à mon père ? Que j'ai été une cinglée ? Une fille bizarre qui voyait un psychiatre ? Enfin bref. Je suppose que pas mal de personnes m'enverraient à Eichen House, et surement qu'ils ont raison. Je suis pas net dans ma tête, et ça depuis avant même que je ne sois qu'une expérience. Comme chaque matin, je sens que la journée de cours va être longue, sans grand intérêt, je suis certainement l'élève qui se préoccupe le moins de son avenir… Surement. J'ai tout juste la moyenne, et je donne le minimum vitale : cela me suffit. Je ne cherche pas à être l'élève la plus brillante. De toute manière, je m'en crois pas capable, et je n'aime pas ça.

Aucun autre élève se porte "volontaire" pour faire équipe avec moi, et ce rejet ne m'affecte pas du tout. Ca n'a aucune importance pour moi. Sois parce que je suis trop "bizarre" pour eux, ou soit parce que je ne suis pas une assez bonne élève, ou les deux ? D'autant plus que je suis amie avec personne. Tout le monde semble attiré par l'arrivée en trompe d'un élève en retard… tout le monde, sauf moi. Je reste un peu dans mes pensées, je commence à gribouiller un coin de ma feuille. Le professeur avait visiblement remarqué que j'allais devoir être seule pour ce travail noté. Je pense qu'il m'aurait envoyé dans un groupe déjà formé pour former un groupe de trois. Je crois, que l'élève qui vient de se pointer, me sauve la vie… Jamais j'aurai voulu me coltiner deux imbéciles en même temps ! Lorsqu'il claque sa feuille sur le bureau, tout proche de moi, ça me gène trop, mais du moins, ça a pour don d'attirer mon regard vers l'origine de ce bruit. Liam ? Je sens que cette heure de cours va être encore plus longue que prévu. Enfin, je n'ai absolument rien contre Liam Dunbar. Mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas heureux de se retrouver avec moi. Et je m'en fiche complètement ! Qu'est-ce que ça va changer ? Absolument rien. Mon visage démontre parfaitement cela, et je ne semble pas plus satisfaite que lui. Je repose mes yeux sur ma feuille, où je recommence à gribouiller doucement sur le coin de la page.

Tracy - "Surtout, n'exprimes pas ta joie de te retrouver avec une morte."

Ainsi, je lui chuchote ça discrétement, seul lui a pu entendre ça. Je ne lui souligne pas ça pour l'embêter, ou pour le provoquer, ou pour plaisanter, encore moins ! Non, juste un commentaire embarrassant, sous un ton sec.       

       
codage by Wiise
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 2 Mai - 12:31

Objectif, obtention d'une bonne note.

Look, I know who we are. We never give up, especially when it's someone innocent, when it's someone alone, when it's one of our firends.

Il y avait une chose que Liam détestait par-dessus tout ces derniers temps et le lycée en faisait parti. Ce qui n'était pas spécialement le cas avant. Avant Monroe et sa clique en tout cas. Avant qu'elle ne mette de sales idées en tête de certaines personnes. Et la seconde chose que Liam détestait, c'était ce jour-là. Aujourd'hui était vraiment pas un très bon jour. Il s'était sûrement levé du mauvais pied et semblait fort grincheux. Son humeur exécrable était accentué par son premier cours. Par le cours en lui-même, par le professeur, par les élèves et par Tracy. S'il avait su son retour parmi les morts ambulants, peut-être qu'il aurait finalement sécher la journée entière. Et puis soudainement, il pensa à Theo. Il ne devait pas être au courant, s'il l'était il le lui en aurait parlé, mais il ne l'avait pas fait. Devait-il le prévenir ? Probablement.

Il évita de croiser le regard de la chimère, normalement décédée, mais plutôt en pleine forme. En revanche, il lâcha un faible grognement à la suite de ses propos. Fort amusant, vraiment. Voilà qu'elle avait de l'humour à s'en tordre de rire. Il aurait pu l'ignorer, mais son humeur du moment le lui avait interdis. Il devait répondre.

« J'ai vu trop de cadavres ambulants ces derniers temps. Désolé de te le dire, t'es pas la seule ! »

Subtile façon de dire qu'effectivement, Liam avait connaissance des personnes qui fût ramenées à la vie. Par quel moyen ? C'était la question que tout le monde se posait. Et voilà qu'ils devaient faire un TP à deux, mais ni l'un, ni l'autre ne semblait vraiment s'en soucier. Comme si que leur futur ne les intéressaient pas, ni même le fait d'avoir une bonne note. Pourtant, Liam devrait se bouger les fesses, il était clairement en décrochage scolaire, prêt à toucher le fond.

Le louveteau s'enfonça dans le dossier de sa chaise, croisa les bras contre son torse, et enfui la moitié de son visage dans le sweat de Theo qu'il portait. S'il pouvait juste fermer les yeux et s'endormir là, il le ferait très certainement. Il observa les autres élèves qui semblaient très sérieux dans leur devoir, tandis que la chimère à ses côtés gribouilla sur sa page, elle semblait s'en foutre totalement. Ils avaient un point en commun, qui l'aurait cru.

« Quelqu'un sait que tu es revenu ? » Demanda-t-il enfin. Par simple curiosité, ou peut-être pas. Mais il avait envie de le lui demander.
KoalaVolant




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Left_bar_bleue350/1000Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 4 Mai - 21:01

       
Objectif obtention d'une bonne note ?

Tracy Stewart & @Liam Dunbar

       

Alors apparemment, je ne suis pas la seule ? Il veut dire par-là que je ne suis pas l'unique personne a avoir été ressuscitée par Echo ? Au fond, ça ne m'étonne pas, pourquoi aurais-je eu ce privilège ? Mais dans un côté, je m'en fiche complètement de qui sont les potentielles identités de ceux qui auraient pu avoir également cette "chance". Plus rien m'intéresse, et encore moins ce qui se passe dans cette ville. J'ai bien l'intention de partir loin d'ici et là, je pourrais commencer une nouvelle vie. J'ai certainement beaucoup de haine, et beaucoup de rage à partager, mais je ne le ferai pas avec lui. Ce qui s'est passé après ma mort ne m'intéresse pas non plus… et connaître la raison exacte de la trahison de Theo envers moi, également pas. Ah oui, j'aimerai lui faire payer, mais je pense que j'ai assez connue de désillusion et de drame dans ma vie pour continuer à en chercher. Oui, je suis faible, mais au moins, j'aspire à une vie tranquille. Aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses, sur plusieurs détails. Je n'aies pas seulement réouvert les yeux pour respirer de nouveau.

Tracy - "Désolée de te le dire, mais que je ne sois pas la seule, ça m'est égale."

Je lui fais comprendre ce léger détail. Puis bon, au final, nous sommes en cours, et je préférerai qu'on ne s'adresse pas la parole, même si on doit travailler ensemble. Pourtant je montre aucune motivation pour effectuer le travail à faire, et je ne prends même pas la peine de lire ce qu'il y a à faire. Pourtant, j'ai la tête baissée, les yeux rivés sur mes papiers… mais je me contente juste de gribouiller sur le coin de page. Encore. Je sais bien que nous avons seulement 1 heure pour faire ce TP. Mais clairement, l'envie n'est pas là, et je ne suis pas inquiète. J'ai l'impression que Liam n'est pas non plus déterminé à se mettre au travail. Cool, au moins on a ça en commun.

Tracy - "Aucune idée, peut-être ? J'essaye de rester discrête"

Est-ce que c'est ma manière de lui informer que je souhaite juste vivre normalement ? Je crois qu'il ne peut savoir comment j'ai souffert en étant une chimère, une expérience de ces illuminés. Surement. De toute manière, je n'avais pas vraiment d'ami auparavant, je ne cherche pas à arranger ça. J'étais aveuglée, et mal dans ma peau. Désormais, vivre dans mon coin me suffit amplement.

Tracy - "Mais.. Je suppose que Theo le saura assez vite."

Rien que le fait de prononcer son prénom, me donne beaucoup de colère et de haine. Le ton de ma voix sombre, peut faire voir ça comme une menace ou un avertissement… ou bien juste ma colère qui se ressent. Ce n'est pas une menace, je n'irai pas jusqu'à à aller le chercher. Il peut ne pas comprendre, je ne risque pas de lui raconter comment Theo m'a tué, ou comment il a trahi sa pseudo meute. Puis je pense, que ça ne l'intéresse pas s'il ignore. Si je pouvais éviter sa tête, ça me ferait que du bien au moral. Je regarde légèrement à droite à gauche discrétement… Je ne veux pas qu'on nous entente.     

       
codage by Wiise
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 10 Mai - 17:50

Objectif, obtention d'une bonne note.

Look, I know who we are. We never give up, especially when it's someone innocent, when it's someone alone, when it's one of our firends.

Eh bien, cette heure de cours allait très certainement être la plus longue de toute sa vie. Liam ne savait pas s'il allait tenir longtemps aussi "gentillet" soit-il. Surtout que ça lui arrivait souvent de péter un câble en plein lycée, jusqu'à maintenant c'était surtout sur le terrain de crosse ou dans les vestiaires. Pas en plein cours, il évitait. Mais là, vraiment, il ne savait pas trop pour quelle raison, mais se retrouver à côté de Tracy, ça le dérangeait vraiment. Et peut-être que la façon dont elle avait de lui répondre, ça l'irritait grandement. Allons ! Le jeune loup pouvait réussir calmement à se contenir jusqu'à la fin de ce maudit cours. Enfin il l'espérait, ça ferait vraiment désordre qu'il pète un câble, là maintenant, devant un tas d'élèves et le prof.

Il ne répondit rien à Tracy. Elle s'en foutait ? Très bien lui aussi. Il s'en foutait de tout ces derniers temps de toute façon. Ce qu'il ne voulait pas en revanche, c'était des imbéciles qui seraient prêt à se venger de Theo. Après tout, comme il l'avait si bien dit, il avait juste rendu Tracy et Josh dans l'état dans lequel il les avaient trouvé, pas vrai ? Mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il lui prenait de penser des choses pareilles. C'était méchant. Peut-être parce qu'au fond, à cet instant précis, il commençait à s'énerver, alors il préféra penser à des choses vraiment méchantes, même s'il ne les pensait pas. Quoi que Tracy, dans le genre plantage de griffes dans le dos des gens, elle était toute aussi douée que Theo. Enfin probablement. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit les propos de la chimère. Elle essayait de passer inaperçue disait-elle. Ce qui allait sûrement être bien difficile.

« Si tu y arrives, tant mieux. »

Que pouvait-il dire de plus ? C'était éphémère soyons honnêtes, car Liam serait dans l'obligation de prévenir son Alpha, donc forcément, la meute entière serait donc au courant de son grand retour. Mais elle ne craindrait rien, tant qu'elle ne faisait pas de mal, il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un s'en prenne à elle. Par la suite, elle finit par rajouter que Theo devrait très probablement être au courant. Il ressentit une amertume dans ses paroles, comme si qu'elle allait exploser. C'était quelque chose que Liam connaissait parfaitement bien. La colère, la haine. C'était son quotidien à lui. Le jeune loup se tourna vers elle, et la fixa de son regard bleuté.

« Forcément qu'il le saura, il sentira très probablement ton odeur avant même que je lui en parle. Mais saches qu'il a été puni pour avoir fait du mal à beaucoup de personne. Alors si tu avais une quelconque attention de te venger, je ne te laisserai pas faire, qu'on soit bien clair là-dessus. »

C'était clair, net et précis. Et il mettrait sa menace à exécution si quiconque s'en prenait à son copain. Theo était devenu une partie vitale dans sa vie dernièrement, et il n'était vraiment pas prêt à le perdre.
KoalaVolant




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Left_bar_bleue350/1000Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 12 Mai - 12:51

       
Objectif obtention d'une bonne note ?

Tracy Stewart & @Liam Dunbar

       

J'ai conscience que rester discrête risque d'être compliqué… forcément j'attire les regards, et je pense, les ennuis aussi, par ce que je suis. En tout cas, tant que je resterai dans cette maudite ville et que je ne me casserai pas à l'autre bout du monde, ça sera ainsi. Vivement mes dix-huit ans pour mettre mes projets au démarrage. Alors je fais du mieux que je peux pour mener une vie ordinaire, mais même sans personne hostile autour de moi, je me rends toute seule ma vie pas ordinaire à travers mes cauchemars et mon instabilité. Depuis que j'ai tuée mon psychiatre durant la période des Docteurs, je n'ai plus été suivis. Forcément… j'étais morte. Je crois… qu'au final, j'ai toujours besoin de ce genre aide. Enfin, juste une personne avec une bonne oreille pour que je puisse parler de mes problèmes librement, et sans peur d'être jugée.

Je reste logé dans le silence un brin de secondes. Je dépose mon stylo sur le bureau, puis je surélève un peu la fiche donné par le professeur afin de porter un peu d'intention à ce qui est demandé de faire. Mais bon, je fais ça sans réellement réfléchir, mais il faut dire, que je n'ai pas réellement envie d'avoir un zéro à cause du gamin à côté de moi. Concernant Theo, il est difficile pour moi de camoufler la haine que j'ai pour lui. Je me doute qu'il finira pas être au courant de mon retour, et je serai curieuse de voir sa tête lorsqu'il apprendra la nouvelle. Mais au fond, j'aimerai éviter de le croiser, car je sais bien que j'aurai qu'une envie c'est de lui arracher ses beaux yeux de manipulateur, et rien que de le voir, mais ça me rendrait terriblement mal. Des souvenirs néfastes me submergeront, certainement. Je lève légèrement les sourcils, ébahis par ce que je viens d'entendre. Il me laisserait pas faire ? J'hésite entre avoir de la peine pour lui, ou avoir pitié. Je prends pas ça comme un avertissement quelconque… juste, il semble trop stupide. Il a beau me dire que Theo a été puni pour ce qu'il a fait… la seule punition suffisante qu'il mérite, c'est de mourir dans la souffrance, et finir seul. Mais j'ai très envie de lui rire doucement au nez, mais je garde mes expressions neutres. Visiblement, Theo sait toujours manier parfaitement l'art de la manipulation. Car selon moi, Liam doit certainement être aveuglée par Theo pour x raisons, comme moi je l'étais. Il finira par être déçu et par en souffrir. Je mets ma main à couper.

Tracy - "Ah vraiment ? Il a été puni tu dis ? Est-ce qu'il a souffert dans la mort ? Puisque c'est la seule chose qu'il mérite."

Vraiment, je crois qu'on ferait mieux de ne pas parler de Theo, du moins ne pas s'éteindre sur le sujet. Je pense que ça serait mieux ainsi. S'il a décidé de lui donner une confiance qui finira brisée. C'est son problème, c'est lui qui finira par regretter. Je m'en fiche complètement qu'il ne me laisserait pas faire. De toute manière, je ne suis pas réellement sûre de moi-même que je veuille me venger. Enfin si, mais passer à l'acte, c'est une autre histoire. Je préfère éviter des potentiels ennuis.

Tracy - "Ah je vois… Theo arrive toujours à se mettre des gens dans la poche facilement."

Ca, c'était clairement une petite pique. Ou plus une critique… Je n'essaye pas de rabaisser Theo devant Liam, je dis juste ce que je pense, et je m'en fiche qu'il ne soit pas d'accord avec ça. Mais s'il est toujours entouré... il n'a pas été aussi bien puni.

Tracy - "Tu ferais mieux de te concentrer sur le travail. Parler de lui m'épuise."

Même si j'ai les yeux plantés sur ma fiche, je ne suis moi-même pas vraiment concentrée. Parler de tout ça avec Liam, me gonfle totalement, et me saoule furieusement. J'ai pas envie de causer de ça, ni avec lui, ni avec personne.       

       
codage by Wiise
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 7 Juin - 17:08

Objectif, obtention d'une bonne note.

Look, I know who we are. We never give up, especially when it's someone innocent, when it's someone alone, when it's one of our firends.

Liam s'enfonçait toujours plus dans le dossier de sa chaise, et il avait quasiment camouflé toute la moitié de son visage dans le sweat de Theo qu'il portait. Combien de temps devait durer ce cours déjà ? Une heure ? L'heure la plus longue de toute sa vie. Il n'avait jamais était aussi impatient de quitter un cours, de quitter cette salle, voire peut-être même de quitter ce lycée. Et si après ça, il séchait les cours ? En général il évitait, car ça attirait bien trop l'attention sur lui, et ses parents finiraient par se douter que quelque chose cloche. Mais là, aujourd'hui, il avait juste envie d'être ailleurs, d'être seul.

Il ne prêta même pas attention au changement d'avis soudain de sa camarade de classe, à ses côtés, qui semblait, finalement, vouloir faire cet exercice. Lui ? Alors là, il était hors de question qu'il s'abaisse à ça, pas aujourd'hui, non ! Liam leva les yeux vers le plafond. Elle venait vraiment de dire que la mort c'était de la souffrance ? Elle plaisantait ? Le louveteau aurait presque eu l'envie de rire. C'était grotesque. Et tout le monde le savait, on disait que la mort était bien trop douce pour un salopard. Alors si elle voulait vraiment faire souffrir Theo, c'était pas en le tuant, c'était complètement con. Mais ça, il n'allait peut-être pas lui dire. Il tenait à son copain, fallait pas exagérer non plus. Liam se mit à bailler, et commença à s'étirer les bras, comme si que tout ceci lui était complètement indifférent.

« Je te croyais plus maligne que ça. »

Soyons honnêtes, ils n'avaient pas trop l'air de s'apprécier. Quoi que Liam ne l'avait jamais dit, c'était elle qui l'avait dit, à voix haute. Quoi que peut-être parce qu'elle était jalouse ? Jalouse quand Theo avait dit qu'il aimait bien Liam dans le sens petit gamin hargneux. Plausible si elle l'aimait déjà au fond. Quoi qu'à ce moment-là il n'y avait pas de quoi jalouser le loup, il s'en foutait de Theo, il avait toujours eu l'envie de lui casser la figure.

« Je dirais plutôt dans son lit. »

Répondit Liam du tac au tac. Pas dans sa poche, mais bien dans son lit. Le jeune Dunbar venait peut-être de lâcher une petite bombe comme ça, mais il s'en fichait. À croire, au contraire, que ça l'amusait, vu le sourire en coin qui s'affichait sur ses lèvres. Il attrapa son stylo et le mit entre ses dents et commença à mâchouiller celui-ci. Il était vraiment d'une humeur étrange, et presque explosive. Ou tout du moins, à n'importe quel moment, il serait capable d'exploser. Par conséquent il préféra essayer de juste parler en envoyant presque chier, ou en faisant des piques à son tour, vu que cela semblait être le petit jeu préféré de la demoiselle chimère kanima qui pète un câble contre son assassin . Quoi que c'était compréhensible. Mais le tuer ne lui servirait vraiment pas à grand chose.

« Je ne veux pas travailler, au cas où tu aurais loupé l'information. »

Peut-être qu'au fond Liam pétait complètement les pédales. Le petit loup gentillet, qui était assidu en cours, ne faisait vraiment plus rien de bien.
KoalaVolant




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Left_bar_bleue350/1000Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 12 Juin - 21:06

       
Objectif obtention d'une bonne note ?

Tracy Stewart & @Liam Dunbar

       

Les petites attaques de Liam à mon encontre ne n'affectent en aucun cas, ses paroles n'ont aucune importances pour mes oreilles, et ses manies qu'il adapte sur son siège je ne les remarque absolument pas tellement je porte aucune intention vers lui. S'il ne m'adressait pas la parole, ça serait comme-ci le siège à côté de moi était vide. Hélas le cours veut que nous faisions équipe pour cette exercice noté, mais honnêtement, je peux m'en passer clairement. Un tel partenaire, je pense que c'est un poison pour n'importe qui tellement il est agaçant et puéril.

Il me croyait plus maligne ? Je pourrai en dire autant sur lui… franchement. Je garde un silence qui montre que je suis inintéressée par ses propos. Je reste accoudée sur le bord de ma table. Les yeux rivés sur la fiche technique de travail… faisant semblant de lire les instructions du TP, même si je suis plus dans mes pensées. Je suis pas vraiment concentrée là-dedans, je ne suis pas une grande travailleuse, mais être avec lui, ça ne me motive en rien. Il est démotivant le mec.

Tracy - "C'est dégueulasse. Je vais faire comme-ci je n'avais rien entendu."

Il est encore plus stupide et minable s'il se trouve plutôt dans le lit de Theo.. Au lieu de sa poche. Mais c'est un peu pareil j'ai envie de dire. S'il entend réellement par-là, la sens de sa phrase, et si j'ai très bien compris ce qu'il a voulu dire. Quelle horreur… je préfère ne pas m'étendre sur le sujet tellement je ressens des nausées monter. A vrai dire, je m'en fiche totalement ce que Liam peut bien tramer avec Theo, c'est sa vie, et ce n'est pas mon problème. S'il veut finir déçu et être qu'un simple objet d'intérêt pour Theo, c'est son problème à lui. Personnellement, je suis certaine qu'il se sert de Liam pour une raison précise. Enfin bref, je préfère ne pas m'étendre sur une conversation inutile avec lui, et pour le coup, je préfère même me mettre au travail et faire en sorte que le temps passe plus vite pour quitter cette salle de classe.

Tracy - "Ah ouais ? Bah dans ce cas, casse toi."

Je lève légèrement les épaules, car j'en ai rien à foutre de son information. Tant pis pour lui s'il ne veut pas se concentrer et s'il préfère faire son intéressant. Je lui jette ça à la gueule sèchement, pour lui faire comprendre que ça m'importe pas. Un peu pour l'inciter à partir au lieu de parler pour rien. Après tout, s'il n'a pas envie de travailler, ce n'est pas moi qui vais le retenir. Ainsi, moi je commence donc à vraiment travailler, en lisant plus sérieusement ce qu'il faut faire. Je fais ça dans mon coin, montrant que je ne suis de toute façon, pas prête à faire équipe avec lui. Après tout, avoir un zéro, ferait tâche dans ma juste moyenne. Alors, je fais toujours le stricte minimum, pour assurer au moins la moyenne. Là, dix ou quinze minutes se sont écoulées… sur une heure… alors encore un peu plus d'une demi-heure. Du temps perdu à causer un gamin.       

       
codage by Wiise
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 14 Juin - 16:11

Objectif, obtention d'une bonne note.

Look, I know who we are. We never give up, especially when it's someone innocent, when it's someone alone, when it's one of our firends.

Liam scruta les environs, et surtout, il observa la grosse horloge blanche située juste au-dessus du tableau, et donc du professeur qui, s'il aurait pu, partirait dans une sieste de quelques minutes. Liam commençait sérieusement à perdre patience, et il se disait que finalement, il aurait dû rester chez Theo, dans son lit et sous la couette, à bouder dans son coin, ou à juste flemmarder, ce qui n'aurait pas été si mal.

S'il avait su, qu'aujourd'hui il serait assis aux côtés d'une morte aux écailles, clairement il ne se serait même pas pointé au lycée. Il ne l'aimait pas vraiment. Elle non plus, et tant mieux, il n'avait pas envie de se faire une amie telle qu'elle. Il ne voulait pas non plus faire le moindre effort. Pas envie de bosser sur un foutu devoir. Non, que dalle. Alors il encaissa un long moment, aussi longtemps que sa colère pouvait le tolérer, et au moment où Tracy prononça ses dernières paroles, Liam ne se faisait absolument pas prier. Il attrapa sa feuille, il en fit une grosse boule de papier et se leva de sa chaise, attrapant son sac de cours. Il se dirigea vers la poubelle et y jeta la feuille sans même lancer un quelconque regard à qui ce soit. Ni à Tracy, ni aux autres élèves et encore moins au professeur qui le grondait tel un gosse. Il s'en battait totalement les couilles de louveteaux !

Puis, sans demander son reste, il quitta la salle de cours en laissant la porte grande ouverte. Il ne pris même pas la peine de la refermer, ni même de savoir ce que ça lui coûterait dans les jours à venir, ni même ce qu'il se prendrait dans la gueule par ses parents. Dans tous les cas, ils ne lui mettront jamais la main dessus, il se ferait, dans le pire des cas, juste enguirlander et punir, mais ce n'était pas grand chose selon lui. Pour le peu qu'ils y prêtaient attention en réalité. Non pas que ses parents s'en fichaient, juste qu'ils étaient un peu beaucoup occupés avec leur travail.

Pour l'heure ? Eh bien il regagnerait juste l'appartement de la chimère, et y resterait aussi longtemps que ça lui serait possible.
KoalaVolant




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Left_bar_bleue350/1000Objectif obtention d'une bonne note ? [Liam & Tracy] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 15 Juil - 21:22

       
Objectif obtention d'une bonne note ?

Tracy Stewart & @Liam Dunbar

       

Après mon sèchement "casse-toi", je ne fais plus attention au gugusse à mes côtés et j'espère sérieusement qu'il ne va pas me saouler. Rien que sa présence, rend l'atmosphère lourde et le temps long. Après tout, il ne semble pas vouloir travailler, et encore moins être là, alors qu'est-ce qu'il fiche ici dans ce cas ? Moi-même, je n'étais pas très motivée à me mettre au boulot, mais c'est le seul truc à faire ici pour faire semblant de trouver le temps moins long avec une telle compagnie agaçante. Puis je pense un peu à mon avenir moi ! Puis aussi, je pense que je peux faire le travail toute seule, et que je n'ai pas besoin d'une aide comme la sienne… Bref voilà. Je me mets donc à travailler, à lire les consignes, sans porter la moindre nouvelle attention vers Liam. Il peut faire ce qu'il veut maintenant, gaspiller sa salive, que je ne répliquerai plus à ses moindres faits et gestes.

Tout de fois, sa réaction empressée de quitter la salle de classe me fait légèrement levers les yeux, et me  fait légèrement pouffer de rire intérieurement. Bah quoi ? Il est en colère ? Vénère ? Vexé ? Déjà qu'il s'en aille, ça me fait une belle bouffée d'air, et je me sens déjà un peu plus à l'aise. Sous l'incompréhension du professeur, qui n'arrête pas d'appeler Liam ! Pour ma part, ça dure que quelques secondes, il est parti, ça ne change rien pour moi, alors je me remets au boulot alors que le professeur signale que ça sera un zéro pour Liam. Néanmoins, vu que la note devait être pour deux, il m'informe que je serai notée individuellement. - Ouais ouais c'est ça- Je marmonne ces mots sans y faire trop attention. Je continue silencieusement mon travail que je termine jusqu'à que la sonnerie de fin de cours résonne. Je suis l'une des premières à sortir en premier de la classe pour terminer cette journée de cours qui aura été encore plus longuet et chiante que la normale. J'espère sincèrement ne plus croiser Liam, du moins, ne plus m'obliger à devoir faire équipe avec lui pour un putain de devoir.       

       
codage by Wiise
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum