Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retrouvailles amères [Tracy & Theo]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 16 Avr - 1:05

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

Aujourd'hui est une après-midi sans cours pour moi, je suis plutôt ravie d'avoir mon après-midi rien que pour moi. Je n'aime pas particulièrement aller en cours, faire comme-ci de rien n'était, alors que je suis revenue d'entre les morts. Depuis cette expérience, de trop, je me sens différente et faible, c'est certain. J'ai du mal à avoir des bonnes notes, même si je ne dois pas faire les efforts nécessaires pour mieux réussir, mais ce n'est pas pour cette raison que je n'aime pas les cours. Oui, je n'aime pas étudier, et rester assise derrière un bureau, mais ce que je n'aime pas par-dessus tout, ce sont les gens. Je n'aime pas me trouver dans un endroit public où il y a trop de monde. Je n'aime pas me sentir obliger de s'adresser aux gens. Alors c'est pour cette raison que j'aime particulièrement aller me ressourcer en pleine nature de temps à autre. Etre seule, avec juste ma conscience, j'affectionne ça. Depuis que… j'ai tué mon père, je me retrouve sans famille, personne prête à m'accueillir. Est-ce que ça me chagrine ? Non. Alors depuis ma résurrection par Echo, cette dernière a trouvée une bonne famille d'accueil pour moi. Néanmoins, je ne me sens pas proche de cette famille, et je ne fais aucun effort pour m'intégrer à ces "nouveaux parents". Je les rejette, car ce n'est pas ma famille. Faut dire, je me sens toujours un peu morte au fond de moi. Non, c'est mon cœur qui est toujours mort. J'ai le sentiment, de ne pas le sentir battre. Rien dans cette vie peut le faire battre.

Je me balade en forêt, admire la nature, et sens le vent me caresser les joues. Je ne suis pas venue les mains vides, armée d'une de mes passions qui m'aide à m'évader. J'ai toujours été une fille rêveuse et imaginative, et ça avant même que je devienne une chimère. J'ai contre moi mon carnet de dessins. J'adore dessiner oui, surtout en pleine nature. A l'intérieur de mon sac bandoulière, tous les crayons nécessaires s'y trouvent, mais pour le moment, je préfère simplement me balader pendant quelques minutes, dans le silence, à l'écoute de la nature. Je m'éloigne donc de la route, et m'enfonce dans le forêt. Je pourrais me perdre ? Mais j'ai plutôt un bon sens de l'orientation, mais après tout, au fond j'aimerai me perdre et ne plus revenir à Beacon Hills ? Après plusieurs minutes, j'aperçois un tronc d'arbre en horizontal, au sol. Pas trop haut, ni trop large, c'est un bon endroit pour me poser, et c'est ce que je fais. Je m'installe sur le tronc, puis  je me débarrasse de mon sac, que je pose près de moi. Je commence ensuite à feuilleter mon carnet à dessins. Je peux observer d'anciens dessins que j'ai produit. Ca me permet de trouver l'inspiration, mais observer la nature, m'inspire également. Je pose mon carnet sur mes cuisses, devant une feuille blanche, et je récupère un crayon noir de mon sac. Je commence alors à pointer la mine de mon crayon sur la feuille blanche.

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 2 Mai - 18:52
Theo était méconnaissable ces jours-ci, une véritable loque humaine - bien que certains s'obstineront à dire qu'il n'était pas humain -, heureusement que Liam ne l'avait pas encore vu dans cet état sinon il ne savait pas comment il allait gérer ça. Il avait retrouvé sa sœur, il lui avait fais face, armé de tout son courage, et alors qu'il pensait qu'il serait mort de peur face à celle qui lui avait fais vivre un enfer sous terre, la vérité lui avait éclaté au visage. C'était elle qui avait peur de lui. Quoi de plus normal ? Elle était sa première victime, une victime innocente qui ne lui avait littéralement rien fais. C'était sa grand sœur et il l'avait regardé mourir sans bouger le petit doigt, comme si c'était normal. Il était un tel monstre non seulement d'avoir fais ça mais pour toutes les victimes, tous les gens qu'il avait regardé souffrir, comme ce Ryan qui était venu lui demander des comptes. Il comprenait mieux sa réaction, c'était Theo qui était en tort depuis le début, qui s'était voilé la face et qui n'avait jamais agis par lâcheté.

Pour la première fois depuis qu'il avait laissé mourir sa sœur, il avait pleuré. Des larmes réelles, pas une comédie pour avoir quelqu'un dans ses filets, de vrais regrets, un chagrin contenu depuis plus d'une dizaine d'années à présent. Il n'avait pas vraiment cessé de pleuré depuis, il n'y arrivait pas, à chaque fois qu'il pensait, sa culpabilité resurgissait de nulle part et c'était comme un poignard dans le cœur, ça faisait tellement mal. Il n'avait aucune blessure mais c'était plus horrible que toute les tortures qu'il avait subis. Son esprit était embrumé à présent, dans un brouillard de confusion, des idées noires le surplombaient ne lui laissant aucune minute de répits. Il ne se souvenait même pas la dernière fois qu'il avait réussi à fermer l'œil, à moins qu'il ait dormi sans s'en rendre compte.

Il était sorti de chez lui, préférant ne pas rester à son appartement en sachant que Liam pouvait arriver n'importe quand et à quel point ce serait déchirant lorsqu'il lui dirait qu'ils ne pouvaient plus rester ensemble. Il avait même séché le boulot et ne donnait pas cher de son amitié avec Jackson maintenant qu'il avait déserté. Il était dans les bois, encore et toujours, trouvant un certain apaisement à cet endroit, bien que ça n'arrangeait en rien son mal-être et qu'il ne cessait d'essuyer ses yeux avec sa manche. Il ne sentait rien, n'utilisait pas ses pouvoirs, n'était pas sur ses gardes, dans le cas contraire il l'aurait senti avant de la voir là, assis sur un tronc en train de dessiner. Il en perdit l'équilibre et se retrouva le cul par terre, les yeux terrifiés. Même si encore une fois, ce n'était pas d'elle qu'il avait peur mais de ses propres cauchemars.

- Tracy...




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 5 Mai - 16:26

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

Lorsque je suis isolée, au calme, loin de l'agitation de la ville, je pense que c'est le meilleur moyen pour que je puisse passer un bon moment durant une journée. C'est réel que même si cette forêt à une histoire surnaturelles, je m'y sens bien. Je pourrais y passer des heures là, juste sur ce tronc, à dessiner sur mon bloc dessin. Je me sens libérée et apaisée lorsque je me trouve dans une situation où je discute un peu avec mon imagination. Evidemment, si je vais là, c'est que je suis persuadée que personne viendra m'emmerder, et je préférerai que ça se passe ainsi. Ce que j'aime dessiner, ce sont en général des fleurs, des arbres, des paysages, ou tout ce qui est naturel. Il m'arrive aussi de dessiner des animaux, comme des lions, des tigres ou encore autres félins, ou encore des oiseaux. Là, j'ai décidé de dessiner un coyote… pour quelle raison ? Aucune. Je dessine ce qui passe par ma tête. Mes dessins sont toujours en noir et blanc, un peu comme ma vie. D'ailleurs, j'ai les yeux rivés sur mon papier, et la mine de mon crayon caresse le papier…. Jusqu'à que j'entende un "Tracy" ? Je ressens alors mon cœur s'élever, comme-ci que j'étais dans les montagnes russes. J'ai le sentiment de reconnaitre cette voix, mais surtout, j'ai eu la sensation d'halluciner. C'est juste dans ma tête ? Mais je lève quand même mon regard et la personne que je vois là devant mes yeux me crispe le corps ! Theo ????? Ce n'est pas possible ! Je dois être en plein cauchemar ! C'est ça je vais me réveiller.

Il a l'air terrifié, et je peux comprendre… après tout, il voit l'une de ses victimes devant ses yeux, en bonne santé et en vie ! Voir son visage me glace tellement le sang, et me hante ! J'ai envie de lui sauter à la gorge, et de l'étriper. Je crois, que la rage anime mon regard, la surprise aussi. Tellement, que je laisse un léger blanc… un silence pesant règne. Une poignée de secondes qui paraissent longues. Le destin ne veut pas que je passe une bonne journée, apparemment.

Tracy - "Toi ? Là ? .. Pour une fois j'aurai préférée être en plein cauchemar."

Je ferme alors brusquement mon carnet de dessin, montrant mon exaspération. Il doit s'en douter, que je lui en veux à mourir. Je lui faisais tellement confiance et tout. Enfin… aujourd'hui, je le hais et mes représailles envers lui, sont bien présentes.

Tracy - "Tu mérites même pas de respirer espèce de…"

Non, ça sert à rien d'être vulgaire, même si j'ai clairement envie de lui dire que c'est qu'un connard. Mais même ce mot est trop faible… Il m'a tué quand même ! Aucun mot pourrait le décrire. Oh, je prie pour que cela soit vraiment qu'un vilain cauchemar !  

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 5 Mai - 16:51
Tracy était finalement revenue d'entre les morts et lui faisait face à présent. Ce n'était pas la première de ses victimes et sans doute pas la première. Lorsqu'il avait fais face à Ryan, les choses avaient été différente, parce qu'il estimait encore qu'il n'avait pas eu le choix et que c'était normal de simplement le regarder se faire torturer avant qu'il ne meurt. C'était avant. Avant de retrouver Tara et faire face à toute sa culpabilité dissimulé au fond de lui. C'était quelque chose qu'il n'était pas vraiment préparé à affronter, surtout que ça faisait un moment maintenant qu'il avait arrêté d'être le méchant de l'histoire et qu'il essayait de faire les choses bien. Seulement, ça ne rattraperait jamais tout le sang coulant sur ses mains. Ses erreurs passées ne pourraient jamais être réparés, Tracy était morte à cause de sa soif de vengeance et même si elle était là aujourd'hui, ça ne changeait rien à ce qu'il avait fais.

- Je sais ce que c'est.

Lui aussi se souvenait clairement de ses cauchemars, que ce soit ceux avec sa sœur ou les médecins de l'horreur, encore aujourd'hui ils ne les avait pas quitté, il comprenait sans difficulté que Theo pouvait être le sien. Il l'avait tué. Aujourd'hui c'était comme s'il faisait face à son ancien lui et qu'il devait assumer ses fautes à sa place, parce qu'il fallait se rendre à l'évidence : ce n'était plus du tout la même personne. Il avait peut-être toujours ce petit côté fouinasse perverse, mais il faisait maintenant attention aux sentiments des gens, à ne pas les blesser et surtout il ne viendrait même plus à l'idée de tuer quelqu'un. Il préférait encore être en danger de mort, parce que c'est ce qu'il méritait après tout, encaisser les coups qui n'étaient rien comparés à ce qu'il avait fais subir aux autres.

- Alors, qu'est-ce que tu attends ?

Lui demanda-t-il en se relevant et s'approchant, lui faisant face sans aucune menace. Il savait qu'il n'avait pas besoin d'être menaçant pour faire peur de toute façon, il se souvenait clairement de la réaction de Corey ou de sa sœur face à lui. Il n'était pas un gentil et ne le serait jamais, c'était trop tard. Peut-être aurait-il dû commencer par des excuses, mais qu'est-ce que c'était des excuses face à quelqu'un qu'il avait tué de sang-froid ?

- Si je ne mérite pas de respirer, alors vas-y.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 7 Mai - 19:13

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

En revenant d'entre les morts, la première pensée qui m'était venue, c'était de me venger de Theo Raeken. Forcement, il était dans mon esprit, en train de me torturer, c'était la dernière personne que j'ai vu de mes yeux avant de mourir.. Forcement puisque c'est lui qui m'a tué. J'avais tellement confiance en Theo, que cette meurt, est bien plus blessante que la première que j'ai connue. Difficile à avaler, et est quasi impossible à oublier. Ce n'est pas être rancunière pour une telle chose, c'est juste impardonnable. Heureusement que nous vivons dans un tel monde, et que Echo existe… sinon, lui et moi on aurait jamais eu cette conversation.

Quoi ? Il est vraiment prêt à recevoir le jugement qu'il mérite ? Tss, je n'y crois pas, plus jamais je vais retomber dans son piège. Je sais très bien qu'il est qu'un vif manipulateur et vicieux. Après c'est vrai, je ne vois pas pourquoi il voudrait encore me tuer, et me piéger en cet instant… mais peut-être ? Après tout, c'est quand même louche qu'on se croise comme ça en plein milieu de la forêt. Alors je me méfie, je reste sur mes gardes, même si je ne bouge pas d'un cil, d'un air menaçante.

Tracy - "Non Theo, ça ne marche pas comme ça. Plus maintenant."

Ca me parait tellement simple. J'ai du mal à imaginer qu'il ressente du remord et de la rancœur pour tout ce qu'il a fait. Peut-être que je me trompe, mais là à chaud, je n'y crois pas tellement. C'est beaucoup trop simple, et de toute manière, j'ai décidé de vivre une vie normale et c'est pas en me vengeant de Theo que je vais y arriver. Au final, je veux juste quitter cette ville le plus tôt possible, en laissant tout derrière moi. Alors oui, j'ai envie de lui faire payer ça, mais j'estime que cela ne servira pas à grand-chose en le tuant. Je suis pas sûre si après ça, je me sentirai plus soulagée, tellement je suis en colère, pleine de haine.

Tracy - "Je ne suis plus comme ça. Je ne peux plus tuer."

Je baisse mon regard, morose. Je sais même pas moi-même si je regrette le passé. En fait, je ne veux plus tellement y penser... Non, je ne veux plus tuer, même celui qui mérite le plus selon moi. Je ne veux plus voir de sang, je ne veux plus de tout ça. Combattre mes cauchemars, ça me suffit déjà amplement. Alors ouais, je parais faible, mais je préfère ça, plutôt de devoir de nouveau agir de cette manière. Juste par pure vengeance ? Non, je suis pas comme lui.  

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 7 Mai - 23:38
C'était la même chose que lorsqu'il avait fais face à sa sœur ou à Corey, comme si le temps s'était arrêté pile à l'endroit où il avait fais tout le mal. Depuis il avait changé, il avait fais beaucoup de bien autour de lui, du moins c'est ce qu'il pensait. Mais à chaque fois il fallait qu'il fasse face à son passé et ces personnes qu'il avait blessé. Ceux qui ne pouvaient tout simplement pas croire qu'il avait changé, qu'il pouvait finalement avoir un bon fond, qui finalement pensaient dur comme fer qu'il préparait un mauvais coup. Alors qu'il était juste totalement désespéré. Il n'avait aucune idée de ce qu'il était censé faire de tout ces regrets et cette culpabilité qui surgissait littéralement de nulle part et qu'on ne lui avait jamais appris à gérer auparavant.

Il haussa un sourcil alors que Tracy lui répondait qu'elle ne faisait plus ça, plus quoi ? Pensait-elle qu'il voulait juste la piéger ? Pensait-elle vraiment qu'il aurait survécu dans cette ville en continuant ses conneries ? Il était... tellement bâclé en ce moment. Rien à voir avec le Theo sûr de lui d'il y a trois ans. Comment était-ce possible que les gens ne voient rien ? Finalement, si les gens le traitaient de la même manière, il préférait ne rien ressentir. Non, il ne fallait pas penser de cette façon, c'était justement parce qu'il avait enfui ses sentiments au plus profond de lui qu'il était dans cette situation en ce moment. Non seulement Tracy mais aussi les regrets, la culpabilité, l'idée d'être un monstre sans âme. Comment en était-il arrivé là ? à quel moment il avait laissé les choses dérapés à ce point ? Il ne savait plus.

- Je comprends.

Et il comprenait vraiment, lui non plus ne pourrait plus tuer à part dans des conditions extrêmes, si par exemple Liam était en danger de mort. Par contre, il n'était pas sûr de ce qu'il deviendrait après ça. Il était déjà complétement foutu par son passé, s'il se remettait à tuer quelqu'un aujourd'hui, là c'était sûr qu'il ne s'en relèverait jamais. Lui aussi faisait des cauchemars, de sa sœur, des médecins de l'horreur, et plus récemment à ces corps sans vie qu'il avait laissé derrière lui, dont Tracy. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, un tas de gens qui n'avaient rien demandé à personne étaient morts par sa faute. C'était encore pire pour Tracy parce qu'au moment où il l'avait tué, elle montrait clairement des sentiments pour lui, ce qu'il était incapable de comprendre à l'époque.

- Je suis désolé, Tracy... Tu as vécu la pire des trahisons par ma faute. Je ne pense pas pouvoir réparer ce que j'ai fais, mais si tu veux me frapper, je le mérite.

Après tout, même sa sœur l'avait giflé. Il se frotta les yeux un instant, pour ne pas se remettre à pleurer, parce qu'il savait qu'elle allait croire qu'il jouait la comédie. C'était comme ça qu'il était par le passé, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 9 Mai - 19:50

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

D'un côté très enfouie de ma pensée, je veux bien croire que Theo ait eu sa rédemption, mais tant que cela n'aura pas été prouvé, je n'y croirai pas et je verrai Theo comme il a toujours été selon moi. Après tout, moi-même j'ai "légèrement" changée, pourquoi pas lui ? Mais il faudra me convaincre sur une longue période pour que j'admette que Theo soit devenu un type bien, et non toujours un fin manipulateur égoiste. Là pour moi, il est en train de jouer, il n'est pas sincère dans ce qu'il raconte. Il n'a jamais été sincère avec moi, alors que j'avais fini par lui ouvrir mon cœur pensant bien faire… Pour une fois que je faisais le premier pas dans ma vie… Il en va de ça que je ne ferai plus jamais une telle chose, avec n'importe qui. Il m'a pas seulement tué, il a aussi tué la confiance et l'assurance que j'avais gagnée en moi. Moi qui étais une fille timide et réservée.

J'ai le palais amer… un arrière gout désagréable, du fait qu'il soit désolé. C'est un peu trop simple qu'il vienne là et fasse ce numéro. Je ne me sens pas pour pardonner un tel crime, un tel affront. Je commence à me sentir un poil mal à l'aise. Un peu stressée, mais mon regard soutenu sur lui en dit long sur mes états d'âme. Toujours en colère contre lui, je peux même me sentir déçue par sa trahison. Mais oui, je pense que je suis assez énervée pour vouloir le frapper un bon coup. Mais je ne suis pas certaine que ça va changer quelque chose après ça. Je reste perplexe, indécis sur ce que je dois faire, même dire ! Le mieux ne serait pas que je parte ?

Tracy - "T'es désolé ? Désolé ? … Désolé pour quoi au juste ? Pour m'avoir tuée ? Est-ce que tu te souviens des circonstances dans lesquelles nous étions ? Tu ne m'as pas seulement tuée lâchement, t'as aussi brisé le cœur d'une fille. Plus jamais je pourrai.. Enfin bref. Effectivement, tu ne peux pas réparer ce que t'as fait."

En somme, plus jamais je pourrais faire de nouveau confiance à un garçon, ni à personne. Plus jamais je pourrais avoir des sentiments, et autre. Je ne veux plus de tout ça, je ne veux plus de cette vie, ici à Beacon Hills. Je sens que je suis en train de m'énerver, et c'est pas bon, j'ai pas tendance à contrôler mes nerfs lorsque je suis submergée par mes émotions. Je m'emporte vite dès que je me sens déstabilisée, d'autant plus. Puis j'agis sans réfléchir. Et si je laissais une chance à Theo ? Pour éviter que ça dégénère ? Pour l'instant, j'ai vraiment du mal à cautionner sa simple présence. Je range mon cahier dans mon sac, puis je me lève du tronc. Mon regard pesant sur Theo, je m'approche de lui avec prudence, mais je décide bien de le gifler. Je le fais par rage, et colère. Je crois que j'avais besoin d'au moins de ça. Car oui, ça fait un peu du bien, mais ce n'est pas suffisant.

Tracy - "Au final, je suis incapable de me venger. Mais tu pourrais même te faire tabasser devant mes yeux, que j'aurai toujours la haine contre toi. J'te pardonnai jamais."  

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 9 Mai - 23:20
Bien sûr qu'il était désolé, qu'il s'en voulait et qu'il regrettait, ça ne voulait pas dire qu'il attendait le pardon de sa part. Il ne le méritait clairement pas, il le savait. Tracy venait juste de revenir de l'au-delà, sachant très bien qu'il l'avait tué, elle aurait vraiment été idiote d'accorder son pardon si facilement, quelque part ça le rassurait qu'elle ne le fasse pas, ça voulait dire qu'il avait anéanti le moindre sentiment qu'elle pourrait avoir pour lui mais aussi qu'elle se méfierait un peu plus et ne se jetterait pas sur le premier canon venu juste parce qu'il lui faisait les yeux doux. Il ne dirait pas qu'il l'avait aidé mais au moins maintenant elle se méfierait des gens, et puis on ne pouvait pas dire qu'il lui avait vraiment caché ses intentions.

- Tu savais que je n'étais pas quelqu'un de bien. J'ai tué les autres sous ton nez et si c'est à peine si tu as sourcillé, tu t'attendais vraiment à une autre fin alors que j'étais incapable de sentiment ? J'ai laissé mourir ma propre sœur !

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Pourquoi il lui disait ça ? ça n'avait pas de sens, son but n'était pas de mettre la faute sur Tracy, il savait qu'elle n'y était pour rien, elle avait juste été très influençable et enviait certainement sa puissance et sa façon d'être "sûr de lui", même si ce n'était qu'un masque et qu'elle n'était pas capable de voir dessous. Elle s'était fais avoir comme beaucoup de gens, il n'y avait que Stiles qui avait su voir clair dans son jeu même si aujourd'hui encore il se demandait comment. La légende raconte que seul les menteurs peuvent reconnaitre les autres menteurs. Pourtant, clairement, lorsque Stiles avait dû cacher la vérité, il avait été plus que mauvais et il avait pu en tirer profit bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.

- Ce que je veux dire... tu n'as pas eu de chance de tomber sur moi mais la plupart des gens ne sont pas comme ça, tu trouveras quelqu'un de bien.

Enfin il n'en savait rien mais ce serait tout de même un comble qu'il réussisse à trouver quelqu'un et pas elle. C'était sa façon de lui dire de ne pas perdre espoir mais il était plutôt mal placé pour dire quoique ce soit alors qu'il se sentait en ce moment en-dessous de tout, il devrait plutôt lui conseiller d'aller voir un psy. De préférence, un qui connait le surnaturel parce qu'il voyait mal Tracy raconter qu'elle avait perdu sa confiance en elle à cause du mec qu'elle admirait et qui l'avait buté sans une once d'hésitation. Une nouvelle vague de culpabilité l'assaillit, il ne savait même pas comment il faisait pour rester là et encaisser alors qu'il avait juste envie de fuir tout ça. Au moins, il laisserait la jeune fille tranquille et c'était certainement ce qu'elle voulait.

- Ouais... normal.

De toute façon, avant que les choses se mettent en place avec Liam, il n'avait jamais envisagé que quelqu'un prenne un jour sa défense alors ce qu'elle lui disait, ça ne changeait rien à sa vie. Elle le détestait ? Eh bien, lui aussi se détestait, qu'est-ce qu'il pouvait ajouter à ça ? Il secoua la tête et fit mine de reprendre son chemin même s'il ne savait pas où il allait.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 11 Mai - 13:37

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

Oui peut-être, je suis tombé sous le charme du mauvais type. Peut-être que j'ai été trop aveuglé par Theo, trop idiote, voir trop fragile ? Suffisamment pour fermer les yeux sur les actes qu'il le satisfaisait. J'étais dans un moment tourmenté de ma vie, trop. Entre mes terreurs nocturnes, les docteurs, et Theo… tout était confus, de ce fait j'agissais agressivement. Comment j'ai pu avoir le béguin pour un homme aussi cruel et vicieux ? Mais au final, il m'avait redonné vie, je lui en étais reconnaissant… un peu comme Echo aujourd'hui. Ma reconnaissance fut trop abusive, certainement. Même si je ne sourcillais pas sur ses actes, je tuais moi aussi… et ça, même sans l'approbation de Theo. Je finissais par avoir l'espoir, qu'il tenait à moi, et à sa meute… Mais je me suis mise le doigt dans l'œil. Il m'avait ramené à la vie simplement pour me manipuler et se servir de moi. Comme une pauvre tâche que je suis. Désormais, je ne veux plus d'ami, plus de meute, plus rien. J'emmerde le monde, et je l'emmerde lui ! Maintenant, j'ai bien conscience que c'est pas quelqu'un de bien, et je ne dirai pas ça au passé, comme lui semble l'indiquer. Visiblement, même avec sa propre famille, il a été un connard. Mais au final, qui suis-je pour juger ? J'ai moi-même tué quelqu'un de ma famille : mon père.

Tracy - "Peut-être… j'espérais que tu ne me réservais pas le même sort. J'espérais que je comptais pour toi. Mais ouais… t'as toujours été qu'un meurtrier."

Je pense qu'il aurait mieux fait de continuer sa route, pour que nos chemins ne se recroisent jamais. Plus je le vois, plus je me sens mal, et instable. J'ai tellement de haine, qu'elle grandit à chaque fois que je pose mon regard sur lui. Trouver quelqu'un de bien ? Je n'y crois pas, et ça ne m'intéresse pas. Ni même une meute, qui se symboliserait comme une famille. J'admirais pas seulement Theo, j'admirais aussi la meute qu'il avait formé… je me sentais pour une fois, "importante", "aimée, voir "acceptée" au sein d'un groupe… moi la fille timide et réservée, toujours dans son coin… j'avais trouvé quelque chose. Au final, je ferai mieux de rester la fille que j'étais, pour éviter la déception. Je ronchonne doucement, l'air irritée. Je détourne mon regard, vers les arbres, je pense que je lui aies dis ce que j'avais à dire, que je le pardonnerai jamais. A mon avis, plus on reste loin de l'autre, mieux c'est. S'il le comprend, tant mieux… j'aurais toujours cette envie de me venger pour de bon car je considère que c'est ce qu'il mérite, mais j'en aurai jamais le courage. Le gifler m'a fait un peu de bien, mais trop peu pour le mal qu'il m'a fait. Du coin de l'œil, je constate qu'il me tourne le dos. Alors voilà, il s'en va ? Je me dis que c'est effectivement le mieux, je ne veux plus le voir, et je pense qu'on a rien à se dire, mais au fond je peux pas le laisser partir si simplement. Je me tiens brièvement la tête. Je me sens portée par la rage que j'ai envers lui… je ne remarque pas aussitôt que mes griffes sont sorties.. Je me transforme brièvement… ma peau change de forme doucement. Je dois faire plus, bercée par ma haine, et mon instabilité, je profite qu'il me tourne de dos, pour m'avancer menaçante vers lui.

Tracy - "Quoi ? Tu t'en vas ?"

Mes griffes où coule un liquide tout le long, que seule la créature du kanima peut produire. Je lui griffe expéditivement la nuque.. .Je crois… je crois que j'agis encore sans penser aux conséquences. J'ai toujours besoin d'aide… je veux dire dans ma tête, mais je sais pas… Je pense qu'il mérite de rester immobile pendant un moment pour qu'il cogite dans sa tête, et… Non je sais pas. Toutes mes pensées se bousculent dans mon crane. Je ne peux pas le tuer, sèchement comme ça. C'est trop, mais il le mérite tellement. Connaître ça, pour savoir ce que ça fait de mourir. Je recule de plusieurs pas après cet acte, je baisse les yeux, j'observe mes griffes, et je suis lui dicte sèchement.

Tracy - "Tu peux pas t'en sortir comme ça !"   

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 11 Mai - 15:49
D'autres gens lui avaient dis auparavant, qu'il n'était qu'un monstre, un meurtrier, qu'il n'était même pas humain. Il n'avait jamais voulu faire face à cette réalité, ça le blessait tellement mais il ne pouvait pas vraiment dire le contraire, il avait tué ou essayé de tuer toutes les personnes qui avaient un jour compté pour lui. Tracy ne pouvait pas considéré qu'il puisse avoir changé, et c'était compréhensible, parce que ça ne changeait véritablement rien au final. Rédemption ou pas on en pouvait pas effacer le passé, il était quelqu'un d'immonde qui avait le sang de beaucoup de gens sur les mains, même si maintenant il le regrettait, il n'en restait pas moins cette personne. Il se souvenait encore assez bien de la satisfaction que certaines mort lui avait laissé, comme ceux de sa meute, lui prodiguant ce pouvoir qu'il désirait tant.

Une chose était sûre c'est que le monde se porterait bien mieux sans quelqu'un comme lui, alors pourquoi se bornait-il à vivre ? Pire, à trouver le bonheur ? Alors que lui avait privé ce bonheur à plusieurs personnes qui ne lui avaient rien demandé. Il pouvait voir rien qu'en fermant les paupières ces derniers regards désespéré qu'ils lui avaient lancé, il se souvenait même parfaitement de cette lueur dans le regard qui disparaissait. Il avait continué ainsi comme si chaque âme de vie qu'il prenait éteignait encore un peu plus le semblant d'âme humaine qui restait tapis en lui. Lorsqu'il avait rencontré Tracy, il était devenu plus comme une machine à tuer qui ne pouvait penser à rien d'autre que la puissance qu'il pouvait obtenir par n'importe quel moyen. Tracy n'était pour lui qu'un truc sans valeur dont il pouvait se débarrasser facilement.

Après cette confrontation, il tourna les talons pour partir. Que faire de plus ? Il n'avait plus rien à dire, il savait qu'aucune parole ne pourrait réconforter la jeune fille, il ne méritait pas son pardon et si cette gifle la faisait se sentir un peu mieux, il pouvait au moins faire ça. Ce n'était pas suffisant mais il savait que rien ne le serait et que si Tracy se vengeait alors ce serait elle-même qu'elle blesserait plus que quiconque. Elle ne voulait certainement plus le voir alors il était normal de partir, seulement celle-ci n'avait pas l'air décidé à le laisser partir si facilement puisqu'elle lui griffa la nuque, le faisant ainsi tomber par terre au moment où il allait se retourner, ses membres entièrement paralysés. Tout en lui disant qu'il ne pouvait pas s'en sortir comme ça.

- Fais ce que tu veux alors...

S'en sortir ? Lui ? En quoi ? Il avait passé du temps dans les limbes avec sa sœur, ensuite il avait vécu dans sa voiture, il avait failli mourir avec les chasseurs, et il ne pouvait pas dormir tranquillement sans que les médecins de l'horreur ou ses anciennes victimes ne lui rendent visites. Et maintenant toute sa culpabilité le faisait se sentir comme la pire personne que le monde ait connu. Il ne pourrait jamais avoir une vie normale, et si maintenant Tracy le tuait ? ça ne servirait à rien pour elle, ça ne la soulagerait pas, elle le regretterait même probablement, mais s'il lui disait, elle croirait juste que ce n'était encore qu'un de ses mensonges. Il préféra fermer les yeux et attendre sa sentence, peu importe s'il mourrait, au moins ça le soulagerait lui de tout ce poids. Il ne se rendait même plus compte qu'une larme coulait sur sa joue.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 13 Mai - 14:52

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

J'étais tellement loin d'imaginer tomber sur Theo à cet endroit précis, au cœur de la forêt. Depuis mon retour de vie, même si je pensais haineusement à Theo, je ne cherchais pas à le retrouver. J'espérais pouvoir l'éviter à tout jamais, du moins tant que j'étais à Beacon Hills. Mais à vrai dire, je ne m'étais pas non plus renseigné si Theo était toujours à Beacon Hills. Enfin bref, je crois que cette rencontre devait arrivée : le destin en a décidé ainsi, alors je me confronte à la situation, mais c'est dur. Dur de tout supporter, tout ça là d'un coup. Je suis trop tendue par la situation… ma haine envers moi me ronge de l'intérieur… Qu'au final, je finis par l'attaquer. Enfin, mon objectif est simplement de le paralyser, même si ça peut être dangereux. Cet acte est seulement portée par ma rage, et j'ai agis sans réfléchir.. sans réfléchir à la suite des événements. Je recule doucement, baissant les yeux sur mes mains devant moi, avec mes griffes visqueux. Je constate sa chute, et sa paralysie. Est-ce une occassion en or ? Il est incapable de se défendre, ou de me prendre au dépourvu. Mais non, quand j'ai dit que je ne voulais plus tuer, c'était réel.

Faire ce que je veux de lui ? Justement je sais pas. J'espère juste, qu'il est actuellement, réellement isolé avec sa conscience. S'il en a une. Qu'il pense vraiment à tout ce qu'il a fait avec remords. Enfin surtout à moi… les autres, je m'en fous. Je me rapproche de lui, et j'analyse plus en détail son visage… les yeux fermés il a, je remarque la larme qui semble couler le long de sa joue. Ca me surprends… mais encore fois, c'est plus fort que moi, je suis obligée de penser qu'il joue la comédie. Mais là pour le coup, en l'observant, j'ai l'impression qu'il est pour une fois franc, enfin, ça serait un sacré bon comédien tout de même. Ca ferait beaucoup de comédie en si peu de temps, pour aucune raison à première vue ? Je reste réticente.

Tracy - "C'est quoi ça ? Une larme de crocodile que je vois là ?"

Depuis le début, il m'a montré aucun signe d'hostilité, ou de manipulation. Il ne m'a pas non plus montré aucune envie, et faveur. Ni aucune intention. Mais ce qui ne changera jamais, c'est ma colère et ma haine contre lui. Ca restera intact pour toujours, et rien que ça, je me fais comprendre que je pourrai jamais pardonner qu'il se soit servie de moi pour ses propres intérêts, et qu'il m'ait jeté lâchement en me tuant. Je suis désormais naturelle, de-là, je n'ai plus mes griffes, ni rien de ma transformation… je me frotte le front, en soupirant pessimiste.

Tracy - "Franchement arrête. J'ai pas envie de faire "ce que je veux de toi". J'ai dis que je ne comptais pas te tuer. C'est vrai. Franchement, à quoi ça servirait de te tuer ? Ca ne changera rien du passé. Et je ne suis pas sûre que je me sentirai soulagée après. Bien au contraire… j'aurai de nouveau tuée.. Juste par vengeance ? Non, je ne veux pas ça. Mais… "

Faut que j'arrête d'agir sur le coup de ma haine, je pourrai sérieusement le blesser, voir pire, sans que je le veuille vraiment. Je récupère mon sac sur le tronc, puis je le met à mon épaule. Je m'approche de nouveau de lui, mon regard persévérant sur lui. Je croise ensuite mes bras sous ma poitrine. Je suis complètement paumée… Je serai capable de partir maintenant, le laissant ainsi.

Tracy - "Je vais te demander une faveur. Mais avant, tu vas m'expliquer ce qui s'était passé après ? Tu sais ? Après ma mort ?"

Même si ça ne m'intéresse pas vraiment. Je reste interrogative sur la question, et un peu flâneuse. Maintenant que Theo se trouve là. Il peut éclairer ma lanterne ? Je sais déjà pourquoi il m'a tué…. Simplement par soif de vengeance et de pouvoir. Tout à fait à l'image de la mort Josh avant moi. Mais lui ? Après ? Qu'est-ce qu'il est devenu ? J'espère sincèrement qu'il a connu l'enfer.     

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 16 Mai - 18:04
Theo comprenait à quel point il était difficile de croire qu'il avait vraiment changé, il comprenait aussi toute la haine que Tracy pouvait lui vouer ainsi que le chagrin, parce que non seulement elle avait perdu la vie mais avait aussi eu le cœur brisé par la seule personne qui semblait être de son côté. Pas de chance pour elle, à aucun moment Theo n'avait pensé à elle, il n'y avait que lui qui comptait et comment s'en sortir. Comment faire pour survivre et éviter que les médecins de l'horreur puissent continuer à l'utiliser à leur guise. Alors oui, il y avait des victimes, du sang qu'il semait derrière lui sans jamais hésiter. à cette époque, il s'en fichait, il pensait que c'était justifié, d'une part parce qu'il ne pouvait rien faire contre les ordres des médecins de l'horreur mais aussi parce qu'il était prêt à tout pour se sortir de cet enfer.

Il se trompait, il n'avait été qu'un lâche, mais il avait fallu qu'il perde quelque chose pour le comprendre. Son âme. L'enfer dans lequel il avait atterri lui avait rappelé tout ces sentiments qu'il tentait désespérément d'étouffer, ceux qui lui auraient permis de voir l'amour que lui portait Tracy et l'auraient empêché de commettre l'irréparable. Il se maudit intérieurement d'avoir laissé cette larme couler, mais il ne faisait plus que ça depuis qu'il avait retrouvé sa sœur. Il n'avait pas versé une seule vraie larme depuis sa mort et là, plus moyen de s'arrêter, comme s'il était de nouveau en pleine possession de ses sentiments qui le faisaient horriblement souffrir. Il savait très bien ce que Tracy pensait, mais il ne le faisait pas exprès.

Néanmoins elle lui répondit qu'elle ne voulait pas le tuer, il lui semblait avoir déjà entendu ça mais ça ne l'avait pas empêché de l'attaquer, donc il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle comptait lui faire. Plutôt que le tuer peut-être qu'elle ne voulait que le torturer, lui arracher la peau du visage, le faire souffrir jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter, qu'est-ce qu'il en savait après tout ? Elle disait ne pas vouloir se venger mais c'était elle qui l'avait attaqué pas l'inverse. Il resta ainsi, yeux fermés, attendant simplement que quelque chose lui tombe dessus ou qu'elle prenne une décision sur ce qu'elle allait finalement faire de lui. Mais apparemment elle ne voulait que discuter, chose qu'il aurait pu faire sans être paralysé, peut-être que ça la faisait se sentir plus en sécurité comme ça.

- Après ta mort...

Répéta-t-il en se plongeant dans ses souvenirs.

- Je voulais absolument le pouvoir de la bête, mais même avec tout le pouvoir que j'avais emmagasiné, ce n'était pas suffisant. J'étais comme un chihuahua attaquant un bulldog. Mais même après m'être ramassé et la bête battu, je n'étais toujours pas décidé à me calmer. C'est à ce moment que Kira est arrivé, elle a planté son épée dans le sol qui s'est ouvert, ma sœur est sorti de ses entrailles pour m'attraper et m'attirer avec elle dans les limbes.

était-ce vraiment ce qu'elle voulait entendre ? Est-ce qu'il était censé parler de ce qu'il s'était passé dans les limbes ? Il n'était pas sûr.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 19 Mai - 0:27

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

C'est un fait, je sais absolument pas quoi faire. C'est une situation que j'aurai préférée éviter et ne pas me retrouver. L'homme qui m'a assassiné et m'a brisé en milles morceaux, se trouve devant moi, isolée du reste, et totalement immobile. Je pourrai faire totalement ce que je veux… mais j'ai comme deux personnalités qui s'entrechoquent à cet instant… la fille que je suis devenue en me réveillant d'entre les morts, et la Tracy devenue froide et sadique à cause des Docteurs et même… de l'influence de Theo sur ma personne. J'ai l'impression que cette personne est toujours endormi au fond de moi, et qu'au fond, je pourrai agir de nouveau cruellement en fin de compte ? C'est ça je suis cinglée ! Enfin, je sais juste que je suis complètement paumée…. C'est trop difficile à supporter tout ça ! Alors je me fais gagner du temps, en faisant parler Theo. J'espère qu'en l'écoutant… ma haine ne va pas encore prendre le dessus.

Je croise brièvement mes bras sous ma poitrine, puis je l'écoute l'air blasé. En l'écoutant, en voyant qu'au final, qu'il a été aussi égoïste pour que dalle ! Ça me fout la haine ! Non, je dis pas que j'aurai préférée que Theo réussisse ce qu'il avait en tête, mais voilà… je suis morte pour rien. Une souffrance dont j'aurais pu éviter. Sa sœur ? Celle qui l'a tué ? Enfin oui, puisqu'il mentionne les limbes, un endroit aux marges de l'enfer. Pour le coup, ça devait être un vrai cauchemar pour lui, j'imagine bien que ça n'a pas été une partie de plaisir pour lui. C'est une punition justifié pour lui, et totalement ! J'aurai préférée qu'il y reste pour toujours…. Car s'il est là devant moi, c'est qu'il s'en est sorti.

Tracy - "Tout ça pour ça ? T'es qu'un profond imbécile. Si seulement tu aurais pu y rester pour toujours…Tu mérites que ça." Dis-je d'un ton sec. "Je ne veux même pas savoir comment tu en es sorti. Je pense que c'est une erreur."

Pour moi, une personne ne peut pas changer aussi radicalement. Il y a toujours une part d'ombre au fond de Theo. Je sais que l'ancien Theo est toujours là, même après rédemption. En tout cas, c'est pas lui-même qui va me convaincre du contraire. Tout de fois, je ne sais toujours pas quoi faire… mais encore une fois guidée par ma haine et ma colère, je lui attrape les jambes, afin de le tirer difficile contre la terre et les feuilles au sol.

Tracy - "Tu as l'air d'aimer de te retrouver dans le sol… En venant ici, j'ai repéré un trou un peu plus au sud"

Je sais pas si ce trou est profond ou pas… mais je ne sais pas ce que je suis en train de faire non plus. Pourquoi je fais ça ? Parce que c'est Théo. L'histoire du trou… c'est juste pour me payer sa tête et être ironique sur le délire. Un simple trou, c'est rien à côté des limbes… et je ne compte pas l'enterrer vivant non plus, je ne veux pas qu'il meurt.. Je continue à penser ainsi.     

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 19 Mai - 17:43
Est-ce qu'elle pensait qu'il ne savait pas déjà qu'il était un profond imbécile ? Il aurait pu raconter l'histoire autrement, dire qu'il s'était battu bravement aux côtés de la meute, lui dire qu'il avait eu besoin de ses pouvoirs pour mener la mission à bien, bref lui mentir. Il aurait pu, ça lui aurait facilité grandement les choses, mais il ne l'avait pas fais, comme quoi la franchise ne menait vraiment à rien. Il était presque sûr que s'il était encore le Theo manipulateur il n'aurait eu aucun mal à ce que Tracy l'écoute et se sente mieux, il aurait trouvé les bons mots et elle l'aurait de nouveau cru naïvement. Les choses étaient si simple lorsqu'on disait aux gens ce qu'ils voulaient entendre, personne n'a envie de savoir la vérité, par même Tracy en cet instant qui ne voulait soi-disant rien faire de lui.

Soi-disant parce qu'elle l'a dis mais ses actes vont dans un autre sens. Il ne sait pas s'il doit avoir peur, mais en vérité toute peur est déjà partie bien loin de lui à présent. C'est évident qu'il reste toujours un peu de l'ancien Theo, ce n'était pas comme s'il avait perdu la mémoire, il avait juste changé. Il voulait juste être avec Liam et mener une vie normale loin de tout ce qui touche les médecins de l'horreur, il n'était peut-être pas un saint mais personne ne savait ce qu'il avait enduré avec eux, et d'ailleurs ça ne semblait intéresser personne. Tout ce qui comptait c'était le fait que ce soit lui le méchant et certainement pas ceux qui s'en servait comme d'une marionnette. Peu importe, elle pouvait le mettre dans un trou, il se laisserait simplement sombrer dans les ténèbres comme il l'a fais autrefois. Cette année passée à New-York n'avait finalement servie à rien, il revenait à son point de départ.

Elle avait raison, il aurait dû rester dans les limbes et ne jamais en sortir. C'est tout ce qu'il méritait après tout. Comment avait-il pu espérer le contraire ? Peut-être qu'elle allait le mettre dans ce trou avant de reboucher et finalement le laisser là, enterré vivant alors qu'il ne pourrait même pas bouger, et même s'il le pouvait, à quoi bon ? Il avait été trop longtemps dans le mauvais camps, et changer pour devenir quelqu'un de meilleur ne menait visiblement à rien, il ne pouvait pas effacer le mal qu'il avait fais, il était juste un monstre et ses bonnes nouvelles intentions n'y changeraient rien. Il suffisait de voir comment réagissait Tracy, c'était évident pour elle que Theo ne pourrait jamais être quelqu'un de bien qui regrette ses erreurs.

Il avait juste envie de disparaitre. Loin. Sans plus ne penser à rien et que tout cela arrête de lui faire autant mal. Cette douleur dans la poitrine qu'il n'arrivait pas à soulager et qui s'aggravait depuis sa rencontre avec Tracy. Sans y penser vraiment, il se transforma tout à coup entièrement en loup/coyote et se mit à grogner à l'encontre de Tracy.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 20 Mai - 0:58

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

Partir sans rien en retour, juste pour fermer les yeux, devrait être la meilleure solution. Laisser tout ça derrière moi, et faire en sorte de ne plus jamais croiser Theo, ça sera un bon moyen pour finir par oublier tout et passer à autre ? Le temps, est souvent la meilleure solution. Peut-être que si j'aurai croisé Theo dans plusieurs mois voir années… peut-être que ma haine contre lui aurait été bien moins importante qu'aujourd'hui, et que j'aurai fini par construire une vie qui a du sens pour moi. Ce qui m'aiderait à tourner la page. Là, aujourd'hui, ma vie n'a aucun sens, aucun rythme, aucune saveur. A choisir, j'aurais préférée qu'Echo ne me donne pas cette "chance"… une chance bien éphémère. Tant que mes cauchemars seront présents, et que je vivrais dans cette ville, je ne serai pas heureuse. Ainsi, ça me force à agir de cette manière avec Theo. Au final, il s'attendait à quoi ? J'ai pas l'impression qu'il se rends vraiment compte du mal qu'il m'a fait… Il pensait réellement que j'aurais fait comme-ci de rien ne c'était passé et qu'on devienne des potes ? Non, ça marche pas comme ça. Pas aussi facilement du moins… il me faudra des mois, voir des années pour entrevoir un pardon. Et encore, tant que je ne serai pas sûre que Theo a bien salué sa rédemption… Parce que là, je ne suis pas convaincue.

Ainsi, guidée par ma haine, je le traine par ses jambes, du moins, du mieux que je peux, au sol, vers le trou que j'ai aperçue non loin d'ici. J'espère sincèrement que personne d'autre ne va passer par-là. Sinon il est certain que cette personne pensera qu'elle est en train d'assister à un crime, un truc dans le genre. En vrai, je me demande toujours ce que je suis en train de foutre là. Mais je m'y sens un peu obligée, suite à cette paralysie, j'agis dans l'incohérence la plus totale. Dans ma tête, c'est le brouillon, je ne sais pas comment tout ça va se terminer… mais dans mon cœur le plus mort, j'ai envie que ça se termine sans accident. Surement qu'il me croit pas quand je lui dis que je ne veux pas le tuer… mais au fond, si je l'aurais vraiment voulu, j'aurais déjà agis depuis un moment. Maintenant qu'il est immobilisé, qu'est-ce que m'empêche de juste lui trancher la gorge afin de profiter de ce temps ? Rien. Non, je me contente juste de le traiter au sol… Dans mes yeux, ça se voit que je suis pas à l'aise, et complètement paumée. Tout ça, ça me plait pas. Alors une fois qu'on se rapproche du trou en question… de la petite crevasse. Je lâche les pattes de Theo, puisqu'il se transforme totalement en coyote, et son grognement me tiraille les oreilles. Je fronce légèrement les sourcils, et le regarde très bizarrement. Pourquoi il se transforme totalement ? Je pensais que je pouvais faire tout ce que je voulais de lui, d'après lui. Bah visiblement pas ? Parce que ses paroles ne marchent plus sur moi ? Donc voilà, il montre le visage de Theo ? Je sais que pour se transformer, il faut ressentir une quelconque émotion… que ça soit de la colère, de la peine, de la souffrance, de la tristesse, ou n'importe quoi. Alors pour le moment, je ne prends pas ça comme une forme de menace de sa part, ou d'avertissement.

Tracy - "Quelle est la raison de cette transformation ? … J'ai mentionné une faveur tout à l'heure. Je ne veux plus de tout ça, là, je te traîne dans cette forêt comme-ci… comme-ci que j'allais te tuer. Ça me rappelle la Tracy d'avant... quand j'étais à ta botte."

Je tourne brièvement ma tête, vers le trou. Je le vois d'ici, et comme première pensée, je pourrai le balancer dedans par pure ironie de l'historie qu'il m'a raconté.. et par plaisir sadique. Ça je sais que je suis pas net dans ma tête, et je ne sais pas ce que je veux.

Tracy - "Une fois que j'aurai quittée cette forêt. Je veux plus jamais te revoir ! T'as compris ? Plus jamais. Si jamais un jour tu vois l'ombre de mon nez, je te pris de m'éviter, et j'en ferai de même tant que je serai à Beacon Hills. A mes dix-huit ans, je compte partir de cette ville qui apporte que malheurs. Tu ne trouves pas ? J'ai besoin d'un nouvel air, mais tant que je serai pas majeur, bah je suis bloqué ici."

Je grince de nervosité mes dents. Rien que de parler encore, ça me remet en haine absolue. Je serre des poings. Mais je garde enfin mon calme. Mon instabilité mental ne m'emporte pas pour une fois. Je sens vraiment qu'au fond, je pourrai tuer d'un coup de pression. Je pose mon regard sur Theo, pour voir sa réaction. Je m'éloigne même un peu de lui par prudence. Parce que je ne sais pas combien de temps dure le venin sur une chimère, mais ça devrait s'estomper dans les prochaines minutes, peut-être ? D'autant plus qu'il est transformé. Mais en m'éloignant un peu de lui, je montre que j'ai une nouvelle fois changé d'avis. Je ne vais pas le balancer comme une merde dans le fossé. Même si c'est un connard, ça reste un être-vivant. Et la vie normale auquelle j'aspire, ne viendra pas si je continue à ressasser le passée. Je lui donne chance de prouver qu'il a changé.     

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 20 Mai - 15:02
Theo voulait s'enfuir loin, là où plus personne ne le retrouverait, là où ses démons le laisseraient enfin en paix. Mais que deviendrait Liam suite à sa disparition ? Il le chercherait peut-être, il se dirait probablement que c'est sa faute s'il est parti sans laisser un mot, alors qu'il n'y pouvait rien. Liam n'avait rien fais de mal, c'était Theo le problème, et il connaissait les problèmes de Liam surtout au lycée en ce moment, il n'avait personne d'autre pour l'aider. C'était peut-être présomptueux de sa part mais il pensait que Liam avait besoin de lui, au moins un peu, pour le moment, il ne pouvait pas l'abandonner quand bien même il méritait mieux que lui. Il avait toujours été égoïste et ne pensait qu'à sa pomme, n'était-ce pas le moment de se prouver qu'il n'était pas un lâche et qu'il pouvait faire passer quelqu'un d'autre avant lui.

Il se retransforma en humain, bien qu'un peu confus, il fut soulagé de retrouver petit-à-petit la capacité de bouger. Il se dressa face à Tracy, pas dans l'intention de l'attaquer, voyant à quelle point elle était paumé, il lui suffirait de pas grand chose pour la briser encore une fois. Elle était peut-être un Kanima mais il n'était pas sûr qu'elle fasse le poids dans cet état, heureusement lui non plus n'était pas disposé à se battre, ce n'est pas ce qu'il voulait.

- Je te signale que je comptais partir et te foutre la paix pour que tu n'ais plus jamais à me voir et que c'est toi qui m'a retenu. Pourquoi au final ? Rien de ce que je te dirais ni de ce que tu me feras ne seras suffisant pour te soulager. Tu es paumé ? Bien, moi aussi figure-toi ! Je sais très bien que je suis un monstre et que j'ai commis des choses impardonnable, tu ne me pardonneras jamais, comme un tas de gens, comme moi-même et je ne peux pas revenir en arrière pour défaire ce qui a été fais, on le sait tous les deux ! Tu peux me détester autant que tu veux mais même si je mourrais, ça ne changeait rien. Pendant dix ans tout ce que je voulais c'était me défaire de l'emprise des médecins de l'horreur et maintenant qu'ils sont morts, ils sont toujours là, donc oui je suis un abruti parce que finalement tout ça n'a vraiment servi à rien.

Il serra les dents un bref instant. Il n'avait jamais parlé de ça à qui que ce soit et il savait pertinemment que Tracy allait lui répondre que c'était bien fais pour lui et que c'était tout ce qu'il méritait, et il le savait, ce n'était pas comme s'il s'imaginait être une victime ou quelque chose comme ça.

- Mais maintenant je suis toujours là et il y a des gens qui comptent sur moi, je sais que tu ne me crois pas quand je dis que j'ai changé, et je m'en fous. Je sais que je mérite pas de deuxième chance mais on me l'a quand même donné alors j'ai pas l'intention de la gâcher. Ne gâche pas la tienne non plus parce que les démons du passé seront toujours là.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 21 Mai - 18:29

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       

C'est vrai, j'aurais pu le laisser partir sans que je l'attaque, mais je l'aies finalement retenu. Pour quoi ? Aucune raison, simplement pour me rendre encore plus perdue par la situation. Il a tout à fait raison sur tout ça. Ca aurait été le mieux qu'il parte et qu'on en finisse avec ces malencontreuses retrouvailles dont j'aurais préférée éviter. Là où il aurait pu m'attaquer ou même prendre la fuite sous cette forme, il redevient humain et s'adresse à moi.. À cœur ouvert ? Je crois que je suis stupéfié par cette prise de paroles. J'ai les yeux droit dans les siens, démêlant chaque réactions de ses pupilles. Je me sens tellement concentrée, prise à partie. J'entends tout ce qu'il dit, et même si ce discours semble très honnête. Je ne me laisse pas non plus bercer aussi facilement. Je retiens tout ce qu'il dit, et j'ai le sentiment qu'il y a une part de vrai dans ses mots.

J'en reste presque bouche bée, et je le regarde avec réflexion. J'accumule tout ça, en me frottant brièvement le front incommodé. Il a des gens qui comptent pour lui ? Tiens donc, première nouvelle ça. Et depuis quand exactement ? Il a raison, je ne le crois pas, sur le fait qu'il ait changé, du moins complètement. Je suis certaine qu'il serait encore capable de manigancer des plans foireux dans sa petite tête., juste pour ses intérêts. Mais il me fait réfléchir, en me disant que je ne devrai pas gâcher la mienne. Je suis d'accord, et je s'essaye de ne pas la gâcher, en vivant comme une jeune étudiante normale. Rien de plus, ni de moins. Je ne cherche plus à me battre, plus à tuer, plus à faire du mal, plus rien à ce qui se rapproche au surnaturelle. Mais il doit le comprendre, si ça le hante aussi, que c'est dur de tout oublier d'un claquement de doigts. Les médecins, les terreurs nocturnes, les cauchemars, les morts, et lui ! Ça me hante.

Tracy - "J'te déteste, ça c'est certain. Jamais je te pardonnerai, ça c'est également certain. Du moins, la porte n'est même pas encore entrouverte, c'est bien trop tôt pour tourner convenablement une telle page. Mais tu as raison, il ne faut pas que je gâche cette chance que j'ai, même si j'ai plus tellement de gout à tout ça. Vivre normalement, c'est tout ce que je souhaite, et c'est pas en m'attaquant au passé que je vais y arriver. Même si c'est terriblement compliqué à supporter, et à effacer. Ce passé justement, fait partie de moi. Mais toi, j'aimerai que tu restes dans mon passé."

Je lui laisse une lueur d'espoirt, en lui informant que la porte n'est pas "'encore" entrouverte pour un pardon. Il faut qu'il laisse le temps défilé. D'après ce que j'ai pu comprendre, il a compris que je ne risque pas de le pardonner si simplement, voir jamais. Enfin pour moi ça me semble logique…. Comment pardonner un homme qui vous a blessé et tué ? Il faut être naïf pour accepter son pardon aussi facilement, ou être beaucoup trop gentil. Mais quelle personne dans le monde pourrait être aussi gentille ? Néanmoins, il ne faut jamais dire jamais, même si je l'aies dis… Mais peut-être qu'avec le temps, ça sera plus facile de pardonner…. Surtout si Theo saura se montrer qu'il a bien changé. Mais bon, comme je ne veux plus le revoir… C'est à ce moment là que je remarque qu'il est nu, en plus… et moi ça me dérange. Alors je lui tourne le dos. Peut-être que lui a l'habitude, mais pas moi.

Tracy - "Si des gens comptent pour toi. Tant mieux… Dans ce cas, je te conseille d'aller avec ces personnes. Notre conversation ne mène à rien. J'espère pour toi que tu as compris la faveur que je t'ai demandé."

Je dis ça avec amertume. Moi il y a personne qui compte pour moi, alors si je quitte Beacon Hills, personne ne le remarquera.       

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 2 Juin - 11:04
Au moins Tracy n'était pas complétement bouché, ou alors Theo avait finalement trouvé les bonnes paroles pour la faire réfléchir. Il n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler, il avait juste dis ce qu'il avait sur le cœur, il n'avait aucune idée si cela marcherait parce qu'après tout ce temps, il savait que ça ne fonctionnait pas aussi bien que la méthode manipulation. C'était toujours plus facile de dire ce que les gens voulaient entendre, cependant ce n'était pas la vérité pour autant. Il comprenait pourquoi les voyants ou ce genre d'arnaqueurs arrivaient à se faire de l'argent, c'était si simple de duper les gens, de leur faire espérer Mons et merveilles alors qu'il était tout à fais possible qu'ils meurent en sortant de là. Elle avait bien raison de se méfier, il préférait ça plutôt qu'elle se fasse duper par quelqu'un d'autre par exemple. Il remarqua enfin qu'il était nu alors qu'elle détournait le regard, ce qu'il pouvait comprendre, il avait l'habitude donc il ne faisait plus attention mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Il commença à remettre son boxer et se rhabilla pendant qu'il lui adressait à nouveau la parole.

- Je suis parti de Beacon Hills moi aussi, pendant un an, et ça n'a pas changé grand-chose. Enfin, j'espère que ça ne sera différent pour toi.

Il avait fuis Beacon Hills après avoir prit la douleur de Gabe, en partie parce qu'il commençait à avoir des sentiments, ressentir des choses qu'il n'était pas censé ressentir et qui l'effrayait. Peut-être que s'il était resté ici, alors il aurait eu ce qu'il était en train de vivre en ce moment à cette époque, et il l'aurait probablement gérer de façon encore pire. Par exemple, il avait aujourd'hui une relation forte avec Liam, mais comment ça aurait été à ce moment-là de sa vie ? C'est certain qu'il n'aurait pas hésité à fuir dans la forêt, devenir une deuxième Malia. On ne l'aurait jamais retrouvé. Il avait eu du temps pour combattre ses démons mais aussi s'habituer à une vie sociale. C'était un meilleur Theo qui était revenu en ville. Il remit ses chaussures, terminant de se rhabiller.

- Je ne me suis pas excusé dans le but que tu me pardonnes, mais parce que j'avais besoin de le faire. Je regrette ma vie passé. Et... je sais que c'est trop tôt, que tu n'imagines pas le faire un jour, mais si tu as besoin un jour de quoique ce soit, même d'argent, tu peux venir me voir. Je te dois bien ça.

Il imaginait bien mal Tracy lui demander un coup de main, il le savait, il n'était pas bête non plus. Mais il savait aussi que pour le moment elle n'avait personne, donc si elle se retrouvait dans une situation difficile, elle pouvait venir le voir. Il n'avait pas l'intention de l'obliger à quoique ce soit, ce n'était qu'une proposition dont elle n'aurait peut-être jamais besoin. Au cas-où, peu importe à quel point cela paraissait ridicule et irrationnel, il préférait quand même la faire.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Juin - 17:08

       
Retrouvailles amères

Tracy Stewart & @Theo Raeken

       
Chacun n'a pas la même trajectoire, ou surement la même chance. Si en quittant Beacon Hills ça n'a pas changé grand-chose pour lui, cela ne veut pas dire que ça sera mon cas aussi. Franchement, je m'en fiche complètement de ce que l'avenir pourrait me réserver si je quittais Beacon Hills, tant que j'ai les moyens de quitter cette ville… Je pense sincèrement que ça serait déjà bien mieux que de continuer à vivre dans celle ville. Je veux vraiment partir loin, et de plus jamais revenir ici… Pour moi, je suis certaine que ça va changer beaucoup de choses, j'en suis persuadée. Déjà mon moral pourra se relever. S'il est là, c'est qu'il a senti le besoin de revenir à Beacon Hills selon moi… moi je sentirai aucun besoin de revenir.

Tracy - "Je me sentirai mieux n'importe où, tant que je ne suis plus à Beacon Hills."

On peut voir ma détermination, du moins mon envie sincère de finir par quitter cette ville. Évidemment, je ne compte pas partir n'importe comment, et à l'aveugle. Je dois déjà attendre que j'ai l'âge, puis surtout les moyens pour m'assurer de me poser quelque pars sans problème. J'ai très envie d'aller vivre en Europe par exemple. Je détourne mon regard, parce qu'il est nu, et que je ne suis pas du tout habitué à cela. J'attends qu'il se rhabille pour être plus à l'aise, et plus libre. Je souffle discrètement, bon ok, je veux bien croire qu'il est désolé, et qu'il regrette ce qu'il a fait… un peu. Mais ça ne va pas changé comme ça entre nous. Je lui en voudrais toujours pour ce qu'il m'a fait.. Il ne m'a pas juste mis un vent, il m'a tué quand même… J'espère qu'il réalise sincèrement que c'est impardonnable. Je le regarde alors étonnée par ce qu'il me dit… que si j'ai besoin un jour de quelque chose, je peux lui demander ? Sérieusement ? Ça me surprends totalement.

Tracy - "Vraiment ? Ça m'étonne. Très bien si tu le dis, mais je ne veux pas de ton aide. Alors pas la peine."

Il imagine bien, déjà que je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide, mais plus à rester dans son coin et ses problèmes seule. Parce que là, ce n'est pas simplement contre lui, je n'aime pas demander de l'aide pour x raison. Puis, je ne risque pas d'aller solliciter une personne dont je ne fais pas confiance. Qu'est-ce que je peux lui dire de plus, à part qu'il peut aller se faire maître avec son aide ? Enfin, là, j'ai été polie. Franchement, j'ai plus rien à lui dire, et je continue à penser que je ne veux plus tomber sur lui. Qu'il m'évite, et j'en ferai de même et tout le monde se portera mieux. J'ai un peu le regard qui divague, je lui tourne un peu l'épaule..

Tracy - "Je pense qu'on a plus à rien à se dire. Et avant que je fasse encore quelque chose pour la simple raison que je te déteste… Il faudrait mieux que je m'en aille."

Je l'ai déjà paralysé, traîné comme un sac… enfin bref, je préfère partir, pour s'assurer de ne plus porter une seule griffe vers lui.
    

       
codage by Wiise
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 21 Juin - 17:51
Theo haussa les épaules, après tout Tracy n'aurait la réponse qu'en partant, peut-être qu'elle avait raison mais peut-être aussi qu'elle avait tort. Comme Theo avant elle, il fallait qu'elle en fasse l'expérience pour savoir ce qu'elle veut vraiment. Pour le moment, elle voulait partir, mais il n'était pas impossible qu'elle fasse des rencontres qui la fasse réfléchir à deux fois. Il était bien revenu pour Liam après tout, et même si Tracy n'était plus disposé à croire en l'amour, c'était quelque chose qui nous tombait dessus sans crier gare. Quelque chose qui nous faisait nous remettre en question, changer, donner une meilleure version de nous-même. C'était ce qu'était Theo, bien que dans son cas ce n'était pas difficile d'être meilleur que ce qu'il était il y avait encore deux ans. Il savait juste que sans Liam, il n'aurait eu aucune raison de changer.

- Je le sais, mais si jamais tu changes d'avis, ou que tu cherches une porte de sortie, je te laisse ça. Tu es libre de ne pas t'en servir.

Il tenait à faire cette unique chose, même si c'était vain et inutile, il pouvait moins laisser cette porte entrouverte. On ne savait jamais sur qui on allait tomber, ce que l'avenir nous réservait, peut-être qu'un jour Tracy aurait besoin d'un coup de main et malgré toute la rancœur qu'elle avait à son sujet, peut-être que lui demander quelque chose n'était pas si terrible que ça. Franchement, il ne savait pas, il lui laissait juste l'opportunité de choisir, juste au cas où. Il hocha simplement la tête alors qu'elle disait qu'il fallait qu'elle s'en aille. Ils étaient assez d'accord, ils n'avaient plus rien à se dire, pourquoi insister. Il termina de s'habiller et attendit qu'elle soit un peu plus loin avant de partir de son côté.

Même s'il avait un peu repris du poil de la bête face à Tracy, il était loin d'en avoir terminer avec ses démons.




Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles amères [Tracy & Theo] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum