Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Traverser les états pour retrouver son fils.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Jan - 11:40
Nick était tout chamboulé et aimerait que ces sentiments désagréables puissent s'en aller comme ils étaient venus. Il ne comprenait même pas pourquoi il ressentait tout ça tout à coup, il n'avait jamais été si malmené sentimentalement que depuis cette fameuse soirée où tout avait basculé et où il s'était cogné la tête. Peut-être que finalement il s'était cogné plus fort que prévu et ça avait réveillé en lui... sa part d'humanité ? Il n'en savait rien, après tout il voulait déjà retrouvé Jackson bien avant tout ça. Il était tellement heureux à l'idée de le trouver et même maintenant, il se sentait tellement bien qu'il s'était tenu à carreau tout ce temps alors que ce n'était pas du tout son genre, il voulait que tout se passe bien avec son cousin. Alors oui, peut-être que c'était naïf mais il avait espéré ne jamais devoir repartir.

- Non, je ne suis pas en colère... Déçu serait plus juste. Je sais que je suis insupportable mais je pensais que tu savais au moins que je n'étais pas un menteur. Je me suis senti ridicule, tout le monde se moquait de moi, on m'a pris pour un fou. 

Il secoua doucement la tête, il n'en voulait pas spécialement à son père mais c'est vrai qu'il avait attendu de lui au moins un peu de soutiens, sans doute parce qu'il avait toujours été protecteur malgré son tempérament, mais cette fois il n'avait pas obtenu le soutien qu'il avait espéré. Ce n'était déjà pas dans ses habitudes d'espérer quoique ce soit de quelqu'un, repenser à ça ne le faisait que se sentir un peu plus vide. Il ignorait pourquoi, après tout il n'estimait pas son père au point de l'appeler ainsi, n'était-ce pas normal qu'il ne lui vienne pas en aide ? C'est pour cela qu'il ne lui avait pas fais de reproche, mais il ne fallait pas s'étonner qu'il soit parti sans un mot suite à cette déception.

- Je vois... tu comptes partir alors, et me laisser derrière. Mais ce n'est pas pour autant que je vais rentrer dans cette ville où rien ne m'attends. Je suis très bien dans cette ville, même si je dois vivre dans ma voiture, c'est mieux que de retourner là-bas.

Il pensait que lui et son cousin s'entendaient bien, qu'ils pourraient continuer à vivre ensemble, comme une vraie famille. Il ne s'était jamais senti aussi proche de quelqu'un, il pensait que ce sentiment était réciproque mais visiblement, il s'était fourvoyé. Il essuya ses larmes d'un revers de manche, il était vraiment ridicule à pleurer comme ça, à s'être autant emporté, à tellement attendre de cette relation alors que finalement ce n'était que lui qui s'imposait comme il le voulait. Comment avait-il pu croire que tout pourrait continuer ainsi, que Jackson l'aimerait simplement parce qu'ils sont du même sang et que son père ne viendrait pas le chercher. Son cousin était maintenant tout perdu car il ne lui avait rien dis au sujet de ce qu'il s'était passé, de toute façon au point où ils en étaient, autant tout lui dire...

- Si je suis parti ce n'est pas pour rien, évidemment je ne t'ai rien dis parce que je pensais que tu ne me croirais pas ou que tu me prendrais pour un  fou. Mais peu importe maintenant je sais que je n'ai pas halluciné alors libre à vous de me croire ou non. Un soir, je suis tombé sur un loup-garou près de la forêt... j'ai pris peur et alors que j'ai voulu m'enfuir, j'ai glissé dans la boue et je me suis cogné la tête. Après ça, il m'a emmené à l'hôpital et lorsque je me suis réveillé et que j'ai parlé de ce que j'ai vu, tout le monde s'est fichu de moi. 

Il haussa les épaules, ce n'était plus si important maintenant, il avait rencontré Tierney et il savait qu'il n'avait pas rêvé. Au moins, s'ils ne le croyaient pas, si Jackson ne voulait plus de lui, il savait qu'elle serait toujours là...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 18 Fév - 21:01
Il était rassuré de savoir que Jackson ne souhaiter pas mettre Nick dehors, car celui-ci semblait vraiment blesser. Peut-être que son fils avait enfin trouvé un lieu agréable où il pourrait vivre sans prise de tête. En tout cas, il ne l'avait jamais vue aussi calme et obéissant. Il pouvait comprendre que soudainement, son neveu ne comprenait pas de quoi ils parlaient, par ce qu'il fallait avoir vécu la situation pour comprendre de quoi il s'agissait. Jonathan était plus ou moins soulager d'apprendre que son fils n'était pas en colère contre lui, bien qu'il comprenait qu'il soit déçu et il était vrai que malgré toutes les bêtises que Nick avait fait, il n'avait jamais mentis, pourtant à cet instant où il avait parlé de surnaturel, même lui ne l'avait pas cru. En même temps, il avait du mal à croire qu'une telle chose avait pu se produire, qui aurait pu ?

Il resta surpris par sa phrase, lui laisser son fils derrière lui ? Certainement pas, il ne voulait juste pas le rendre plus malheureux qu'il ne semblait l'être avec lui. Il voulait juste faire en sorte qu'il se sente bien et sa présence ne semblait pas l'y aider. Il soupira tristement, ne sachant même pas comment il devait se comporter, il était impuissant, c'était tellement plus simple de géré un criminel qu'un enfant à qui il semblait avoir brisé le cœur en ne l'écoutant pas lorsqu'il avait le plus besoin.

-Nicholas... Je ne compte pas partir et te laisser derrière moi...

Et puis quoi encore ? Abandonné, son fils ne faisait pas partie de ses projets, il serait toujours là en cas de besoin. Il avait beau être un papa empoté, il ne laisserait pas son enfant. Que faire ? Que dire ? Il ne pouvait pas mentir et lui dire ce qu'il souhaitait entendre... Ce n'était pas la solution, quitte à le blesser, autant lui avouer que non il ne l'avait pas cru, qui l'aurait fait ? Cependant, il n'avait pas pensé que son fils était fou, sinon lui l'aurait été également. Il n'avait jamais cru au surnaturel, peut-être qu'il adorait les histoires fantastiques et imaginaire, mais pas au point de pensait que cela pouvait être vrai. Il observa Nick silencieusement lorsqu'il avoua clairement qu'il avait vu un loup-garou cette nuit-là et lui rester bêtement sur sa position de possible chien errants et de commotion cérébrale.

-Je ne compte pas t'abandonner ! Je me suis toujours battu pour prendre soin de toi et malheureusement pour toi, je ne compte pas laisser tomber aujourd'hui. Je veux simplement ton bonheur et si c'est de me voir moins souvent, alors j'essaierais de ne pas trop te harceler... Mais je viendrais te voir aussi souvent qu'il m'est possible.

Il inspira et se massa rangea ses mains dans ses poches, regardant ses chaussures en cherchant ses mots, que pouvait-il dire en rapport avec cette histoire de surnaturel ? Il avait tellement de mal, par ce qu'il ne pouvait pas y croire aussi simplement, peut-être qu'il n'était pas asse ouvert à ce genre de possibilité ? Il était plus du genre, je crois que ce que je vois, et c'était stupide, il le savait.

-Je ne te crois pas fou ! Je n'ai jamais pensé que tu l'étais... J'ai juste du mal à y croire... Comprends-moi Nicholas... Tu venais de recevoir un coup à la tête et... J'ai vraiment eu peur de te perdre cette nuit-là. Je me fiche de ce que pensent les gens. Seule ta santé m'intéresse... Tu es mon fils et je t'aime...

Oh si il avait pu, il aurait sans doute emménager par ici, mais la il avait peur que cela ne fasse fuir à nouveau son fils. Il n'avait même pas envie de retourner chez lui non plus, il ne voulait plus avoir a subir les mensonges d'une femme qui allait voir ailleurs sans cesse et qui ne semblait plus leur accorder aucune attention.

-Je reste quelques jours ici... J'ai réservé une chambre d'hôtel... Si tu as envie qu'on... Passe du temps ensemble, je serais... Content.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Mar - 22:30



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾Jackson n’avait pas voulu faire pleurer son cousin de la sorte, en disant qu’un jour, il allait devoir retourner vivre chez lui. Ce n’est pas comme s’il venait de lui dire de foutre le camp de sa demeure bien au contraire. Mais que l’avenir n’était pas encore sûr. Que même lui ignorait combien de temps encore, il allait vivre à Beacon Hill. Il pouvait décider demain matin de retourner à Londres en compagnie de son petit-ami et du frère de ce dernier. Rien n’était encore décidé. Il y avait tellement de possibilités qu’il ne pouvait pas promettre quelque chose, sans en subir des conséquences. Donc lorsqu'il avait mentionné que peut-être un jour, il allait partir de la ville, pour retourner à sa vie beaucoup plus simple et moins dangereuse que dans cette ville ou les chasseurs se retrouvaient à tous les coins de rue. Il ne s’était pas attendu à ce que son cousin parle de l’abandonner, comme s’il n’était qu’une vieille chaussette ou on ne sait pas quoi. Mais ce n’était pas du tout ce qu’il avait dit. Il ne savait plus comment réagir en ce moment. Surtout que notre hybride n’avait jamais eu de réelles familles, avant de rencontrer Ethan, donc là, il était plus que paumer le pauvre. Soupirant un peu, il passa une main dans ses cheveux, essayant de faire le vide dans son esprit et de ne plus dire de connerie surtout ! Il avait assez donné en mot blessant pour aujourd’hui non ?



- Je ne vais pas partir pour le moment. J’ignore si je vais un jour partir en fait. Tout dépend d’Ethan et de son frère… Et si je le pouvais, je t’emmènerais bien vivre avec nous à Londres. Mais je n’ai pas le pouvoir d’emmener un mineur avec moi, sans la permission d’un adulte responsable.


Bon ce n’est pas qu’il se qualifiait d’irresponsable, mais parfois le fait qu’il était une créature surnaturelle lui amenait des problèmes qu’il aimerait mieux éviter. Et encore moins trainer son cousin dans ce genre de danger. Alors pourquoi venait-il de mentionner qu’il voudrait bien de lui-même à Londres ? Parce que pour lui, Nick était rendu un être important dans sa vie. Lui qui n’avait jamais su avant qu’il n'eût une véritable famille à l’extérieur des lignes de la ville. Il n’aurait jamais pensé pouvoir vivre le fait d’avoir de véritables liens familiaux outre ceux qui s’étaient forgés par lui-même. Il n’avait rien rajouté au fait que son cousin était prêt à vivre dans sa voiture, si un jour Jackson partait. Que c'était mieux que retourné chez ses parents. La, il devait se le dire, son cousin avait vraiment des choses à lui expliquer. Qu’est-ce qui pouvait être si horrible pour ne pas vouloir vivre avec son père ? Qui ne semblait que l’aimer en plus de cela ? Au moins, lui, il avait eu un environnement avec quelqu’un qui l’aime, alors que le Kanima lui. Le Whittemore ne lui avait jamais démontré le moindre amour, juste une pression constante d’être le meilleur en tout, surtout en sport.



Puis cette histoire de loup-garou, ce n’était pas du tout ce que notre jeune homme s’était attendu. Loin de là. Bordel. Il ne fallait pas que ce genre d’histoire soit vraiment arrivé. Mais a écouté son récit, ainsi que les paroles de son oncle, Jackson ne put que laisse s’échapper un léger soupire. Lui, qui ne voulait pas mêler le surnaturel, a sa famille, il était dans une situation dont il ne pourrait pas s’en sortir si facilement. Devait-il faire comme s’il ne croyait pas son cousin ? Ou alors montrer que celui-ci n'avait peut-être pas rêvé ? Puisqu’en ce moment même, il vivait sous le toit, d’un hybride entre loup-garou et Kanima, sans oublier qu’Ethan était un loup-garou aussi. Merde ! Il ne croyait pas qu’un jour ce genre de situation allait se produire. Comment Mccall avait pu survivre à ce genre de situation là ? Il se le demandait réellement là.


- Je te crois Nick.


Voilà tout ce qu’il dit, il n’allait pas entrer dans les détails. À moins d’être questionné…


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 19 Mar - 22:33
Nick n'était pas du tout sûr de où il en était lui-même, il ne s'attendait pas à voir son père débarquer, et encore moins à s'attacher à des gens. C'était bien une grande première pour lui et cela lui faisait un drôle d'effet, c'était surtout embêtant s'il devait commencer à faire des choix entre ces gens qu'il arrivait à apprécier. Il fut pris de cours alors que son père prenait pour lui les paroles qu'il avait eu pour Jackson. Ah ! Voilà pourquoi il détestait les conversations à plusieurs, c'était toujours plein de malentendus ! Surtout que Jackson n'appréciait visiblement sa façon de traiter son père, mais ça avait toujours été ainsi, comment pouvait-il changer subitement de comportement, ce n'était pas comme si on forçait les sentiments !

- Je sais que tu ne m'abandonneras, il suffit de voir que tu m'as suivi jusqu'ici alors que je t'en ai toujours fais voir de toutes les couleurs. Elsa aussi d'ailleurs, est-ce que tu vas continuer indéfiniment à courir après des gens qui te font souffrir ? 

Il secoua la tête, il ne comprenait pas pourquoi Jonathan s'acharnait à vouloir que des choses qui ne fonctionnent pas, fonctionne un jour. Il avait l'espoir, il avait l'envie sans doute aussi, mais rien de tout ça n'allait arranger les choses, son père allait juste continuer à se blesser tout seul parce qu'il tient trop à sa famille mais que ce n'était en rien réciproque. 

- Un adulte responsable comme mon... géniteur ?

Il avait presque essayé de l'appeler "père" mais rien à faire, il ne pouvait pas dire quelque chose qu'il ne pensait pas. Pas encore en tout cas, ça ne voulait pas dire qu'il le détestait pour autant, ce n'était vraiment pas le cas. Seulement, il estimait que Jonathan méritait un bien meilleur fils que lui, peut-être qu'à force de lui montrer qu'il ne tenait plus à lui, il comprendrait qu'il fallait arrêter de courir après ce qui était perdu d'avance et refaire sa vie, tout simplement.

- Quoiqu'il en soit, Jackson, même si tu m'est très cher et qu'aller à Londres ça fait rêver, je ne peux pas quitter Beacon Hills. J'ai trouvé quelque chose d'encore plus précieux que ce que j'étais venu chercher. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu vas retrouver à Londres si on est tous ici ? Qu'est-ce qu'il y a de plus là-bas ?

Nick s'interrogeait car il ne comprenait pas pourquoi Jackson voulait absolument partir alors que son petit-ami, le frère de son petit-ami, son cousin et même son oncle étaient ici. Pourquoi prendre la peine d'acheter cette grande maison et d'ouvrir un gym s'il avait l'intention de repartir depuis le début ? Même pour Nick qui n'avait pas la lumière à tous les étages, tout cela lui semblait étrange. Seulement, il avait beau adorer son cousin, vraiment, il ne pouvait pas le suivre sur un autre continent, pas maintenant qu'il avait rencontré Tierney. Bien sûr, ce n'était peut-être que passager et il n'était pas vraiment sûr de comment tout cela allait se terminer, mais c'était la première fois qu'il avait une amie. Enfin, si elle était bien une amie ? 

- Est-ce que tu peux arrêter de dramatiser, il ne s'agit pas que de toi ! Comment tu veux que j'ai envie de te ressembler alors qu'on dirait que tu t'apitoies sur ton sort ! Est-ce que moi je t'ai demandé ton avis ? Non ! Alors pourquoi tu me demandes le mien ? Impose-toi, franchement, on se demande qui est l'adulte !

Son père était constamment dans l'attente que Nick change d'avis à son sujet, ce n'était pas comme s'il le détestait ! Mais en le voyant quémander son affection de la sorte, c'est sûr que ça ne fonctionnait pas du tout. Ne pouvait-il pas comprendre que les sentiments ne se forçaient pas ? Puis, pour changer d'ambiance, il y eut ces mots de la part de Jackson. Ceux qu'il avait tellement attendu qu'il ne pouvait y croire maintenant. était-ce une hallucination ? 

- Qu'est-ce que tu dis.. ? Tu me crois... mais pourquoi tu me croirais ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 28 Mar - 19:13
Il avait observé sans un mot au départ, écoutant simplement la conversation qui se déroulait entre les deux. Jackson ignoré donc s'il allait un jour quitter la ville, car ça dépendait de deux personnes et si c'était le cas, sa destination serait Londres. Il se sentait triste et impuissant face à ce qui arrivait, il avait toujours fait de son mieux certes, mais ce n'était jamais suffisant et sans doute que cela ne le serait jamais. Il ne savait pas comment faire pour être un père exemplaire, ni comment il devait agir avec Nick qui avait ce caractère changeant asse impressionnant.

Nick s'adressa enfin à lui, le demandant s'il allait continuer à courir après des gens qui ne faisait que le faire souffrir et d'une certaine façon, il n'avait pas tort, cependant il n'allait pas abandonner son fils pour autant, il avait prévue de divorcer avec Elsa, cependant il n'allait pas lui en parler par ce qu'il avait d'autres choses à penser et il n'avait pas envie de compliquer les choses. Il y a un temps pour chaque chose et à l'heure actuelle, ce n'était pas réellement le moment. De plus il n'avait pas envie de ramener la situation à lui, son fils n'avait pas besoin de ça. Il fit la moue quand celui-ci l'appela géniteur, certes ce n'était pas la première fois qu'il l'appelait autrement que papa, il ne l'avait jamais nommé ainsi de toute façon, mais au moins il ne l'avait pas nommé par son prénom, c'était un début.

Jonathan fut surpris que son fils dise qu'il avait trouvé quelque chose de précieux ici, cela éveilla sa curiosité, que pouvait-il avoir de si intéressant pour qu'il ne veuille même pas partir avec Jackson, alors que cinq minutes avant, il semblait abattu à l'idée de s'éloigner de son cousin. Le regard du plus vieux s'illumina, son fils était-il amoureux ? Son petit garçon est devenue si grand, il était tellement différent que lorsqu'il n'était qu'un petit bout haut comme trois pommes, gentil et doux. Il était clairement en train de gagatiser en espérant que son garçon est trouvé tout ce qui pourrait le rendre heureux ici. Nick avait toujours été un enfant indépendant et qui ne cesser de le repousser malgré ses tentatives de rapprochement et ses petites attentions, il espérait qu'un jour cela puisse changer, qu'il pourrait être à la hauteur des espoirs de son petit garçon... Bien que cela ne serait sans doute pas demain la veille.

« Je te crois Nick », cette phrase résonna en lui comme un puits sans fond, ce fut un coup dure car ça avait été dit sans aucun besoin de réflexion, sans même avoir besoin de quelconque preuve. Il avait levé les yeux vers son neveu, ne sachant pas comment réagir face à ça, surtout que son fils semblait tellement heureux d'entendre ses mots. Il aurait tellement voulu réagir comme ça lorsque Nick avait eu le plus besoin de son soutien, mais ça n'avait pas été le cas. Jonathan les observait en se disant qu'il aurait aimé avoir cette complicité avec lui, surtout qu'ils ne se connaissaient qu'à peine. Il se sentait soudainement vidé de toute énergie, comme une bouteille d'eau qu'on presse pour boire le contenue jusqu'à la dernière goûte. Son cœur manqua un battement, il essaya de ne rien montrer, bien que pour la première fois de sa vie, il avait envie de disparaître. Il n'avait pas su trouver les mots pour apaiser Nick et Jackson les avait dits si facilement. Son regard se porta sur le sol, avant de se dire qu'il était peut-être temps pour lui de repartir pour sa chambre d'hôtel, de moins pour aujourd'hui.

-Je vais retourner à l'hôtel.

Il se contrôlait comme il pouvait, pourtant il semblerait que la goutte d'eau avait fait déborder le vase qui contenait ses émotions. Il était temps de rebrousser chemin avant que cela ne tourne au vinaigre.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 29 Avr - 22:34



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾Cette histoire commençait réellement à devenir de plus en plus compliquée, surtout pour notre Kanima qui ne savait même pas s’était quoi avoir une vraie famille. Lui n’avait jamais connu ce bonheur, donc savoir qu’il avait de la famille biologique était déjà un choc. Mais qu’en plus cette famille ne s’entend pas entre eux ? C’était un peu trop pour lui. Voilà pourquoi il n’avait jamais tenté de rechercher s’il y avait d’autre Miller, lors de la révélation des Whittemore sur le fait qu’il avait été adoptées. Justement, pour pas que ce genre de situation ne lui tombe pas sur la gueule. Il préférait de loin, se faire sa propre petite famille, qu’avec des gens qu’il appréciait assez pour les laisser entrer dans sa vie pleinement. C’est ce qu’Ethan lui avait prodigué des leurs rencontres. En plus de lui faire découvrir un peu plus sur lui-même, qu’il n’avait jamais compris avant. Donc se retrouver entre un père et un fils qui se fait la gueule d’une certaine façon, n’était pas vraiment comment il avait vu sa soirée se dérouler au départ. En plus de dire qu’il allait s’en doute un jour repartir pour Londres, n’était pas ce qu’il avait eu en tête non plus. Surtout qu’au départ, il se croyait que de passage a Beacon Hill. Ce qui ne semblait pas l’être, lorsque l’on voit ce qu’il avait dépensé pour juste se réinstaller ici. La maison et le gym, mais Jackson n’avaient jamais été quelqu’un de très économe, non, il aimait sa richesse et il aimait bien l’étaler aussi. Dut toutes ses dépenses-là. Il aurait dû juste prendre un appartement s’il avait réellement pensé ne rester qu’un certain moment. Mais depuis qu’ils étaient de retour dans la ville, il avait cette pensée qu’il n’allait jamais repartir. Ce n’était qu’un sentiment, mais celui-là était assez fort depuis qu’il avait rencontré, non seulement, le jumeau de son petit-ami, mais aussi son cousin. Quelque chose l’empêchait de réellement partir, et cela, il le savait mieux que quiconque. Lorsque son cousin lui demanda s’il voulait parler de quelqu’un de responsable comme son géniteur, Jackson soupira légèrement avant de simplement dire.




- Ce que je voulais dire, c’est que je ne peux amener un mineur avec moi nulle part, sans le consentement des parents ou tuteur de ce dernier. C’est illégal.






Et il ne voulait plus jamais rien faire qui n’était pas légal. Il le laissa par la suite parler, sur le fait que même s’il aimerait bien le suivre, il avait trouvé quelque chose à Beacon Hill a quoi il tenait. À ceci, notre loup arqua un sourcil. Avait-il manqué un développement dans la vie de ce cousin ? Ceci pouvait tout à fait possible, puisqu’il était souvent au gym, évitant de rentrer à la maison, pour des raisons plus que ridicules. Il ne voulait pas affronter ce qui se déroulait dans sa vie amoureuse, le néant total. Il passait presque plus de temps avec son copain, et ce, depuis qu’ils étaient en ville.




- Je dirais la tranquillité. C’est loin du passée que j’ai pu avoir ici, dans cette ville. Des trucs dont je ne veux pas nécessairement me souvenir.






Haussant les épaules, il n’y avait aucune autre raison qu'il lui venait en tête pour le moment. C'est vrai que rien ne l’attendait à Londres, sûrement pas cette meute, dont il avait voulu faire partie un temps. Elle avait été décimée par les hommes de main de Gérard. Lorsque notre Kanima avait dit qu’il croyait le jeune humain, il n’avait pas pensé recevoir la question, pourquoi ? À ceci, il fit un léger sourire gêné, avant d’enfin répondre.




- Il m’est arrivé quelque chose de semblable, il y a quelques années. Alors que j’étais encore au lycée de la ville…





Il n’allait s’en doute pas dire qu’il était l’une de ses créatures tout de même ! Donc autant mentir, sans trop le faire. Parce qu’il avait bel et bien traqué par un Alpha dans le lycée, avec Mccall, Stilinski, Allison et Lydia non ? Tournant enfin son regard vers son oncle, qui disait qu’il devrait peut-être partir, Jackson ne sut pas quoi répondre à cette affirmation. Que pouvait-il dire de toute manière ? De rester coucher ici ? S’il faisait cela, il risquait de mettre son cousin plus en colère qu’il ne l’était.




- Eu…D’accord… ?

CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Mai - 23:00
Nick ne comprenait pas tout ce qu'il se passait dans cette pièce ni ses gens qui étaient sa famille et pourtant si différent. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi son père se donnait tant de mal pour se rapprocher, alors qu'au contraire Jackson semblait se donner du mal pour fuir. D'une certaine façon, c'était un peu ce qu'il avait fais mail il avait fuis pour se rapprocher de Jackson, pouvait-on dire qu'il était un parfait milieu entre eux ? Un peu comme des aimants qui se repoussent constamment ? Il espérait juste que Jackson ne le voyait pas comme une épine dans le pied et qu'il l'aimait au moins un peu. S'il envisageait de repartir à Londres en sachant très bien qu'il ne pourrait pas prendre Nick avec lui, il ne pouvait que se rendre compte que son cousin ne devait pas tenir à lui autant que l'inverse. 

- La tranquillité hein ? Qu'est-ce que ça doit être ennuyant. Tu donnes surtout l'impression de vouloir fuir quelque chose, parce que depuis que je suis ici c'est bien la première fois que j'en apprends autant sur toi. On dirait un peu moi, tu vois il y a comme un mur entre moi et les autres et je n'ai pas la patience pour savoir comment surmonter ce mur. Par contre, dans ton cas, c'est toi qui érige ce mur tout seul. Je ne sais pas ce que tu as vécu ici, par contre je sais que toutes les personnes qui tiennent à toi sont là, et pas ailleurs.

Certes, Ethan le suivrait s'il repartait à Londres mais certainement pas le frère d'Ethan d'après ce qu'il avait entendu dire, il en allait de même pour les amis de son cousin. Il avait beau agir comme s'il était seul et qu'il ne se souciait de personne, Ethan avait été un peu plus loquace et lui avait parlé de plusieurs autres amis de Jackson. Il ne les avait pas rencontré, il ne voulait pas le mettre dans l'embarra et puis il préférait faire ses propres connaissances tout en sachant que ça n'allait certainement pas être des amis. C'était totalement différent avec Tierney, il n'y avait pas ce mur et elle lui avait tendu la main, alors que vu son passé, elle aurait dû se méfier de lui et le laisser mourir dans son trou. Il soupira doucement en entendant la réponse de Jackson, bien entendu il devrait se sentir soulagé d'entendre enfin les mots qu'il attendaient tellement mais finalement il était un peu... déçu. ça n'avait pas eu l'effet escompté, même s'il était content qu'au moins son cousin le croit, il avait ce sentiment amer en apprenant qu'il avait vécu une chose similaire et que c'était probablement pour ça qu'il avait des mauvais souvenirs dans cette ville. Il se contenta donc de lui faire un petit câlin tout en sachant que Jackson n'était pas du genre câlin et lui non plus d'ailleurs. Puis il se tourna naturellement vers son père.

- Je vais te raccompagner.

Lui dit-il tout en se dirigeant vers la sortie. Et non, il ne l'accompagnait pas jusqu'à la porte mais bien jusqu'à l'hôtel, il avait encore des choses à lui dire mais avait le sentiment qu'il valait mieux laisser Jackson un peu tranquille. C'est vrai que tout ça était nouveau pour lui et qu'il devait se sentir dépasser, surtout qu'il ne pourrait rien faire pour arranger la situation entre Nick et son père.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 13 Juin - 18:12
Il y as bien une chose à laquelle il était certains, c'est qu'ici Nick n'était pas en danger et qu'il semblait être plus heureux et plus épanoui. Certes il n'avait pas besoin de son père, mais qu'importe, car le jour où ce serait le cas, Jonathan serait présent, il n'allait pas recommencer deux fois la même erreur. Il était en revanche confus quand il entendit Jackson dire qu'il lui était arrivé la même chose, ainsi peut-être que la créature existé réellement et qu'il avait fait la pire bêtise de sa vie ce jour-là, lui qui avait juste pensé que c'était le choc qui avait créé cette illusion pour son fils. Il avait tellement envie d'enquête, de savoir ce qui se tramait vraiment. Quoi qu'il en soit, il n'allait plus se détourner de Nick, s'il lui disait quelque chose, il vérifierait avant de ne pas le croire, il ne voulait pas le blesser de nouveau, il voulait que son fils puisse un jour avoir à nouveau confiance en lui et ça quoi qu'il arrive.

- En-tout-cas... Merci beaucoup Jackson pour ton accueil et désolé pour le dérangement.

Il offrit à Jackson un sourire, les observants alors que son fils faisait un câlin à son cousin, c'était agréable de voir qu'ils s'entendaient aussi bien. Il était au fond un peu jaloux, mais le bonheur de celui-ci compter plus que ça. Il n'avait pas osé le remercier de prendre soin de Nick, mais il lui avait fait comprendre à sa façon. Il était la pour son fils, il le croyait et ça semblait suffire à celui-ci. Il allait partir lorsqu'il entendit Nick lui dire qu'il allait le raccompagner, il se sentit tellement heureux au fond de lui, difficile de cacher son sourire d'idiot, c'était un petit geste de la part de son fils, cependant cela lui remplissait le cœur de bonheur.

- Avec plaisir !

Il remercia une dernière fois Jackson, tendant la main vers lui pour la serrer avant de quitter le domicile en compagnie de Nick, en fait il pensait juste qu'il allait le raccompagner jusqu'à sa voiture, sans se douter que celui-ci allait en fait jusqu'à son hôtel.

- Souviens-toi, si tu as besoin de quoi que ce soit... Tu me le dis, d'accord ? Si tu veux me voir, je suis la quelque jours et... ça me ferait plaisir.

Il ne voulait pas non plus le forcer, Jonathan voulait juste lui rappeler, que même s'il y avait un gouffre entre eux, il serait toujours là pour son fils et qu'importe les erreurs qu'il avait fait en tant que père autre-fois, il ne les reproduirait pas, surtout après avoir entendu les mots que son fils avait prononcé. Le fait qu'il ne l'avait pas cru ce jour-là, semblait l'avoir terriblement blessé et c'est tout sauf ce qu'il voulait faire. Il agrippa la poignet de la voiture après avoir déverrouillé la porte et soupira tristement.

HS :
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 31 Juil - 22:15



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾Être entouré de deux membres de sa famille biologique, n’était pas quelque chose que notre hybride avait prévu. Encore moins être entre un fils et un père qui ne semble pas s’entendre du tout. Mais il ne pouvait guère, simplement fuir cette situation, comme il l’aurait fait auparavant. Puisque les deux se retrouvaient dans sa propre cuisine. Il pouvait, oui sortir de la pièce et les laisser parler seul, mais à voir comment les deux réagissaient à l’autre. Jackson ne voulait pas les laisser seules. Par précaution tout simplement. Non, pas qu’ils allaient s’attaquer à coup-de-poing, mais parfois les mots peuvent être brutale, ça, il le savait mieux que quiconque. Il avait vécu en étant vue comme le fils de riche, donc les paroles injurieuses, il connaissait amplement. Surtout qu’il avait souvent été celui qui balançait ce genre de mots. Les paroles de son cousin sûr le fait qu’il recherchait la tranquillité que Londres pouvait lui offrir, le fit réfléchir un peu. C’est vrai qu’il formait ce mur entre lui et les autres, et ce, depuis des années. Il n’allait pas changer de sitôt. Tout le monde de Beacon Hill pouvait en témoigner. Il avait toujours été ainsi, les rares personnes qui pouvaient le connaître réellement, il pouvait les compter sur une seule main. Et ce n’était pas un exploit, lorsqu’on y pense réellement.


- Je sais, j’ai toujours été ainsi. Je n’aime pas être entouré tout simplement.



Ce qui était un mensonge d’une certaine façon, puisque oui, il aimait bien avoir du monde autour de lui. Mais simplement ceux qu’il choisissait. Et son cousin en faisait partie à présent, il était le premier membre de sa véritable famille à prendre contact avec lui. Et pour cela, il en était bien heureux. Alors lorsque son oncle avait fait mention dont il allait y aller et que Nick dit qu’il allait le raccompagner, Jackson ne bougea pas de sa position. Pas tant que son cousin vient lui faire un léger câlin, auquel il avait répondu, bien qu’il n’était pas un être très affectif de cette façon. Puis, il prit la main de son oncle alors que celui-ci le remerciait de l’accueil.


- Mais de rien. Si un jour vous voulez discuter plus, je ne serais pas contre apprendre à vous connaître un peu mieux.



Puis il les observa quitter les lieux, avant de retourner son attention sur le repas qu’il avait ramené et de manger un peu. Même si la bouffe était à présent froid.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum