Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 17 Jan - 19:37
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Quand les époques se rencontres ”

“ Ft Cassiopée & Scott”


Il est 13H, le ciel est grisâtre aujourd'hui Scott n'a pas fait grand-chose pour une fois il y avait peu de visites à la clinique programmée aujourd'hui et peu de pensionnaires. Donc il s'est permis une petite pause pour retourner jusque chez lui. Tout en quittant la ville il se dirige vers le quartier ou il habite, un joli quartier ou les maisons possède des jardins sans être à un prix inimaginable, leurs prix sont très accessibles à tous types de personnes.

Scott parcourt la rue tout en observant les alentours, les gens restent chez eux, ils ont bien raison car dehors il fait froid et pas très beau. Il remarque soudainement au loin une mademoiselle de taille moyenne avec de beaux cheveux noirs. Son odeur l'attire particulièrement car il peut observer à sa manière de marcher et de faire que c'est une créature surnaturelle comme lui, plus particulièrement c'est une alpha aussi, du moins c'est ce qu'il pense elle en a tout l'air ! Scott ne l'a jamais vu auparavant, mais elle porte une odeur famillière. Il ne s'en préoccupe pas plus que ça, mais il se dirige tout de même vers la dame voulant peut-être faire sa connaissance et savoir ce qu'elle fait par ici et peut-être connaît-elle les envies de cette Echo.

- Bonjour, je m'appelle Scott McCall, et vous ?  Demanda-t-il directement, il ne veut pas partir sur une discussion de trois heures avant de dire son prénom alors autant se présenter directement et passer à la suite.
 



me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 24 Jan - 0:53




Quand les époques se rencontrent
Meeting between Alpha's
Cassiopée Jones & Scott Mccall



☾☾ Après une journée plutôt normal, enfin si on pouvait qualifier la vie de notre louve comme normal. Depuis qu’elle avait vingt ans, sa vie avait prit une tournure qu’elle n’aurait pu prévoir. Elle s’était retrouver avec la charge d’un gamin de onze ans, dut a la mort du reste de leur famille. En plus d’avoir perdu leur meute quelque année avant cela, les deux loups n’étaient plus que les derniers représentants de la famille Jones. La deuxième famille de loup-garou natif de Beacon Hill. Bien qu’elle avait reprit contacte avec certain membre de la meute Hale, depuis son retour en ville. Il y avait encore un peu de travail à faire avec certain pour se faire pardonner d’avoir disparu, pendant plus de dix ans. Même si partir de la ville n’avait jamais été son idée a elle. Certain des membres de son ancienne meute ne le voyaient pas ainsi. Elle n’avait pas réussit à reprendre contacte avec la plus jeune Hale, et cela l’attristait beaucoup. Mais bon si cette dernière ne voulait rien savoir de la louve, elle n’allait pas insister non plus. Et puis il y avait Peter, qu’elle n’avait pas revu depuis leur retrouvaille, assez froide. Encore un qu’elle allait devoir revoir un jour, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas en faute dans cette histoire. Au moins elle avait Derek, qui lui commençait à lui pardonner de plus en plus. Elle avait été que franche avec lui et ce depuis leur retrouvaille, leur petit rendez-vous au café ainsi qu’a la soirée improviser des adolescents et jeune adulte de la ville.



Soupirant un peu, notre louve sortit de sa voiture, maintenant qu’elle était rendue dans son entrée. Elle était enfin à la maison, après une belle journée de travail des plus normaux. Rien de mal ne s’était produit. Aucun problème avec des élèves, ou quoi que se soit de ce genre. Aucun entrainement a supervisé. Qu’allait-elle donc faire du petit moment de répits qu’elle avait? Son cadet n’allait pas rentrer avant deux ou trois autres bonnes heures. Hm. Un peu de silence ne pourrait que lui faire un bien fou. Mais alors, qu’elle referma la portière de sa voiture, elle sentit un regard quelque peu insistant se poser sur elle. Tournant la tête, pour voir qui la regardait avec autant d’intensité, elle peut apercevoir un jeune homme, qu’elle ne connaissait guère. Du moins, ainsi il ne lui disait rien du tout. Mais elle pouvait sentir qu’il était un loup comme elle. En plus d’être un Alpha? Allait-elle réellement rencontrer un autre Alpha la, maintenant? Faut croire que oui, puisque ce dernier vint vers elle, sans aucune hésitation puis se présenta comme si de rien était ! Mon dieu, les créatures dans cette ville n’avaient donc aucune peur. Posant son regard sur le jeune homme, elle fit un léger sourire avant de simplement lui répondre.


- Bonjour. Je suis Cassiopée Jones.



Le nom Scott Mccall lui disait de quoi, mais elle n’arrivait pas à poser le doigt sur ou elle avait entendu ce nom auparavant.

- Que me vaut l’honneur de votre présence ici?

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Left_bar_bleue790/1000Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 1 Fév - 12:24
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Quand les époques se rencontres ”

“ Ft Cassiopée & Scott”

La jeune femme s'est dirigée vers Scott, il resta décontracté tout en observant et se servant de tous ses sens pour savoir qui elle était avant qu'elle se présente. Mais son odeur corporelle ne lui dit rien par contre les odeurs autour d'elle qu'elle porte lui dit vaguement quelque chose.
- Bonjour. Je suis Cassiopée Jones.

Cassiopée Jones, ce nom ne dit pas grand chose à Scott et pourtant elle à l'air de mieux le connaître que lui ne la connaît. Enfin, il se passa la main dans sa tignasse sombre avant de reporter son attention sur la jeune femme qui se trouvait devant lui.
- Que me vaut l’honneur de votre présence ici?
Scott ne fait que se promener, après tout il a encore le droit de se promener dans la rue pour prendre l'air et une petite pause avant de retourner au boulot.
- Et vous ? Je prends l'air avant de retourner au travail.  
Dit-il tout en gardant ses distances quand il parlait ne connaissant pas cette jeune femme ni ses intentions. Scott préfère donc garder sa langue et se concentrer sur ses autres sens pour tenter de trouver un moindre indice sur cette Cassiopée.
- J'ai l'impression de vous connaître sans trop savoir qui vous êtes vraiment. 
Lâcha-t-il finalement d'un ton neutre tout en restant sur une franchise directe. Il aime tout de même savoir assez vite les choses et ne s'oppose pas et ne tourne pas autour du pot pendant des heures autant lui demander directement. Le doute put se lire sur les traits de son visage, la demoiselle l'a sûrement remarqué.
- Vous portez l'odeur de personnes que je côtoie aussi, donc je dois avoir entendu parlez de vous une fois dans ma vie, mais je ne m'en souviens pas. Un jour sa franchise lui jouera de mauvais tour, mais pour l'heure ce n'est pas le cas, donc autant en jouer encore quelquefois.
 



me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 8 Fév - 20:26




Quand les époques se rencontrent
Meeting between Alpha's
Cassiopée Jones & Scott Mccall



☾☾ Venant à peine de rentrée dans l’allée de sa maison, notre louve avait pensé pouvoir rentrer, puis se détendre un peu avant que son cadet ne pointe le bout de son nez. Ainsi que la banshee qu’elle hébergeait depuis peu. Mais non, une surprise l’attendait lorsqu'elle sortit de sa voiture. L’autre Alpha de la ville, qui vient à sa rencontre comme ça. Sans aucune raison valable. C’est sur que notre louve avait voulu rencontrer cet Alpha, qui avait le jeune Dunbar dans sa meute, pour ne serais-ce que comprendre un peu pourquoi il ne s’occupait guère de son bêta ainsi. Mais peut-être pas aujourd’hui. Elle ne voulait qu’une chose aille se prélasser sur son divan en écoutant les nombreuses séries, qu’elle n’avait guère le temps de faire lorsqu’Emmett était à la maison avec elle. Lorsque le jeune homme s’était tout de suite présenter, notre louve avait été surprise un simple instant, mais elle lui avait répondu sans aucune hésitation dans sa voix. Surtout que le nom Mccall lui disait quelque chose. Mais pour le moment elle avait beau chercher elle ne se souvenait pas d’où elle l’avait entendu. Et c’était assez étrange venant d’elle, se souvenait de tout le monde habituellement.



Lorsqu’elle lui avait demandé pourquoi il était ici, elle écouta sa réponse avant d’arquer un sourcil. Il avait relancé la question à cette dernière. Ce n’était pourtant pas compliquer a comprendre, elle rentrait chez elle après une journée de boulot au lycée. C’était pourtant évident, elle venait de sortir de sa voiture, dans son allée de sa maison. Mais bon, haussant les épaules elle lui répondit, doucement, sans montrer son agacement en cet instant.


- Je rentre chez moi tout simplement.




Lorsqu’il lui mentionna qu’il semblait la connaitre de quelque part, notre louve posa ses yeux sur le jeune homme, pour essayer elle-même de se souvenir ou elle l’avait vue avant. C’est sur qu’elle savait qu’il était l’Alpha de Liam, mais a part de cela. Son nom lui disait quelque chose aussi. Mais quoi? Ah oui ! Un souvenir lui revint en observant le jeune homme. Et merde! Elle l’avait gardé alors qu’il était encore un gamin! Voila d’où elle le connaissait. Bon dieu! Il avait beaucoup grandit depuis qu’elle avait disparu de la ville, passer d’humain chétif a un loup-garou Alpha. Toute une transformation. Faut dire qu’elle aussi avait changé depuis le lycée, ou elle le gardait. Mais elle avait toujours été une louve contrairement à lui.


- Et bien je crois savoir d’où vous me connaissez jeune homme. Ca fait déjà plus de dix ans, mais lorsque j’étais encore au lycée, j’étais votre gardienne.


Lorsque ce dernier mentionna le fait qu’elle avait des odeurs de gens qui côtoyaient, elle fut surprise un peu. Quelle odeur pouvait-il sentir sur elle? Celle de Liam? Derek? Ou était-ce celle de Tara? Ce qui serait peu probable que ce dernier la connaisse non? Enfin, elle ne savait pas avec qui la jeune banshee trainait depuis qu’elle était revenue à la vie. Mais que pouvait-elle répondre à ceci? Hm. Ah oui !


- C’est peut-être l’odeur de ton bêta que tu sens sur moi, je suis un professeur au lycée?


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Left_bar_bleue790/1000Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Fév - 19:51
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Quand les époques se rencontres ”

“ Ft Cassiopée & Scott”


- Et bien je crois savoir d’où vous me connaissez jeune homme. Ca fait déjà plus de dix ans, mais lorsque j’étais encore au lycée, j’étais votre gardienne. Scott eut comme une illumination dans ses yeux. Mais oui ! Cassiopée, il l'apprécie bien même entant que gardienne, c'était il y a fort longtemps. Il est heureux de la revoir après tant d'années, même si cela est extrêmement étrange de revoir d'anciennes connaissances ou d'ancien proche du jour au lendemain. Elle est donc maintenant prof c'est sans doute pour ça qu'elle porte l'odeur de personne que Scott connaît.

- C’est peut-être l’odeur de ton bêta que tu sens sur moi, je suis un professeur au lycée? Voilà la raison pour laquelle, elle porte l'odeur de personne que Scott connaît si elle a son bêta entant qu'élève ça ne serait que normal.

- Je me souviens maintenant de vous ! Comment allez-vous depuis le temps ? Vous êtes donc devenu professeur au lycée ? Vous enseignez quoi comme cours ?   C'est peut-être une occasion en or pour Scott qui s'offre à lui, il pourrait sans doute parler à Cassiopée de Liam pour savoir comment il se comporte au lycée et si tout va pour le mieux.  Même si cela ne se fait pas trop, Scott n'hésiterait pas à comprendre le pourquoi du comment. Surtout que Théo soit lui-même venu l'avertir de la situation de Liam au Lycée donc autant que Scott en profite pour glisser entre deux conversations des petites questions sur son bêta.
 



me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 27 Fév - 20:19




Quand les époques se rencontrent
Meeting between Alpha's
Cassiopée Jones & Scott Mccall



☾☾ Observant le jeune homme devant elle, notre louve attendit qu’il réagisse à ce qu’elle venait de dire. Faut dire que cela faisait plus de dix ans, qu’elle ne l’avait pas vue. Le loup avait bien changé depuis l’époque qu’elle le gardait. En plus d’être un loup au lieu d'un humain chétif, ayant de l’asthme,  il était un true Alpha. Le plus rare des Alpha connu. Donc elle aurait très bien pu ne pas le reconnaitre, mais il n’avait pas changé sur une chose. Son caractère, il était resté le même gamin mignon, qui veut aider tous le monde. Du moins à ce qu’elle avait pu entendre sur lui. Sauf peut-être le fait qu’il n’aidait pas assez son jeune bêta. Mais ça Cassie pouvait bien s’en occuper, durant les heures de cours. Puisqu’elle avait de l’affection pour le jeune Dunbar, depuis leur rencontre. Elle pu voir qu’il la reconnaissait sur le coup, enfin il avait fallu qu’elle lui mentionne, mais bon, elle avait changer depuis qu’elle était partit de Beacon Hill. Son odeur était différente, en plus de son statu. Bien qu’a cette époque le jeune homme n’était pas un loup, donc il n’avait pas connaissance de l’odeur de la louve. Seulement pour elle, qui était une louve de naissance, elle pouvait sentir qu’il avait changé, mais pas tant que cela.



Lorsqu’elle mentionna le fait qu’elle était professeure au lycée, et que l’odeur qu’il sentait était sans doute celle de son bêta et personne d’autre. Bien que peut-être qu’il connaissait Derek aussi. Puisque le Hale lui avait parlé d’un groupe de jeune, qui l’avait aidé a quelque reprise, enfin qu’il avait aidé. Donc Scott se retrouvait peut-être a être l’un d’eux, elle ne pouvait pas le savoir puisque Derek n’avait jamais mentionné les noms de ces jeunes. Un jour, elle allait peut-être les rencontrer, surtout si elle continuait à se rapprocher du loup. Maintenant que ce dernier se souvenait d’elle et qu’elle avait effacé le doute des odeurs qu’il sentait sur sa personne, Cassie observa le loup, qui lui posa plein de question. Ceci la fit rire un peu avant qu’elle ne lui réponde.

- Je vais bien. Et toi? Oui, j’ai eut une offre d’emploi dans mon ancien lycée, donc je suis revenu m’installer a la maison. Et je suis professeur de sport, en plus d’être une des coachs.



Notre louve pouvait bien sentir que ce dernier avait d’autre question à lui poser. Qui n’avait aucun rapport avec elle, mais bien avec le jeune Dunbar. Mais allait-elle répondre à ce genre de question? Peut-être que non. S’il voulait s’occuper de son bêta, il allait devoir y aller par lui-même. Elle n’allait peut-être pas le renseigner sur ce dernier. Ce n’était pas la place de notre Alpha. Il devait prendre ces responsabilités par lui-même.


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Left_bar_bleue790/1000Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 11 Mar - 16:39
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Quand les époques se rencontres ”

“ Ft Cassiopée & Scott”


- Je vais bien. Et toi? Oui, j’ai eut une offre d’emploi dans mon ancien lycée, donc je suis revenu m’installer a la maison. Et je suis professeur de sport, en plus d’être une des coachs. Scott était ravi de croiser le chemin de Cassiopée, non car il voulait lui poser des questions sur son bêta, même si cela ne se fait pas trop. Scott n'aimerait pas déranger Cassiopée plus qu'il ne le fait déjà. Il comprit alors qu'il fera tout par lui-même au lieu de demander à quiconque de l'aide ou des renseignements autant la jouer finement.

-  Je vais bien, merci. Oh, c'est bien tout ça, tu es donc prof de sport et coach à la fois. Tu fais le sport en général où il y en a un qui est au-dessus de tous les autres sports ? Tu as je suppose que certaines classes qui ont pris l'option sport où tu touches un peu à toutes les classes ? Scott aurait bien aimé devenir professeur de sport dans un lycée par la suite, mais il n'a pas suivi les études pour et son cabinet vétérinaire lui prend déjà un certain temps. Peut-être coach pourquoi pas ? Rien ne l'empêche de faire coach sportif, il a déjà fait coach à son ancien lycée pour entraîner et trouver un nouveau capitaine pour l'équipe de Beacon Hills.

- Tu as toujours voulu devenir professeur de sport ? Les études ne sont pas trop dures pour faire ce genre de métier ? L'apha tente bien que mal de ne pas parler de son bêta favori, pour essayer d'éloigner ses idées d'en parler avec Cassiopée. Il lui prit alors de parler d'étude et de sport, car lui il aurait peut-être bien aimé être prof de sport après tout.
 



me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 24 Mar - 18:46




Quand les époques se rencontrent
Meeting between Alpha's
Cassiopée Jones & Scott Mccall



☾☾Bien que cela faisait des années que notre louve était partit de Beacon Hill, elle était bien heureuse que certaine personne se souvienne d’elle. Autre que son ancienne meute bien entendu. Eux ils ne pouvaient pas l'oublier si facilement. Mais le jeune Mccall aurait très bien pu oublier, la gardienne qu’il avait alors qu’il était encore un gamin. Et si ca l’avait été le cas, notre louve n’en aurait pas été déçu pour autant. Elle avait quelque peu changé depuis le lycée, lui aussi d’ailleurs. Donc ceci aurait été normal comme situation. Sans son odorat, la louve ne l’aurait peut-être même pas reconnu elle-même ! Alors que celui-ci se souvienne était quelque chose d’admirable et surtout adorable d’une certaine façon. Peu de jeune se souvienne de celui- ou celle qui vient les garder pendant que leur parents sont de sortit, ou encore au travail.



Alors que la discussion se tourna vers le fait qu’elle venait de lui dire, qu’elle était professeur de sport au lycée. Notre louve se doutait très bien que ce dernier, voudrait plus lui poser des questions sur son bêta, qu’elle voyait assez souvent dans les murs du lycée. Normal, elle veilla sur lui le mieux qu’elle pouvait. Vérifiant qu’aucun élève n’essaye à nouveau le petit coup qu’elle avait vu sur le terrain de Cross, lorsqu’elle avait remplacé Bobby. Mais le jeune homme décida de ne pas lui poser de questions sur le sujet, alors notre louve l’observa pendant qu’il lui posait des questions sur son emplois. Elle lui sourit un peu avant de lui répondre.

- Sport en général. Bien que j’ai quelque cours particulier avec certain élève. Donc je touche pas mal à toutes les classes. Je vois simplement plus souvent ceux qui ont prit l’option sport.



Ce qui n’était pas faux, elle avait souvent les mêmes élèves dans ces cours. Non pas que ça la dérangeait ! Loin de la! Ça prouvait jusqu’il existait encore des jeunes voulant bouger un peu plus que d’autre qui préfère jouer aux jeux vidéo. Ce qu’elle comprenait aussi, d’une certaine manière. Mais elle avait toujours été une fille active, donc prendre ce boulot avait été une bonne pour elle. Puisqu’ainsi elle pouvait bouger toute la journée avec les élèves. Puisqu’elle n’était pas le genre de professeur a regardé les jeunes bouger, sans elle.  Puis lorsqu’il lui posa d’autre question sur un autre sujet, qui restait dans le même sujet que son emploi. Avait-elle toujours voulu être professeur de sport. Non, pas du tout ! Elle avait tellement voulu être plein de chose au cours de sa vie. Mais avec ce qu’elle avait vécu, un professeur avait été son dernier choix. Surtout en sport ! Elle aurait voulu une autre matière que celle-ci, mais étant une louve, elle pouvait ainsi dépenser de l’énergie, et aider les jeunes garous par la même occasion.


- Et bien ce n’était pas mon premier choix de matière, mais oui on peut dire que j’ai voulu l’être à un certain moment durant mes études.  Et pour les études à faire un bac de trois ans.  Pourquoi tu veux le devenir?


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Left_bar_bleue790/1000Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Avr - 13:23
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Quand les époques se rencontres ”

“ Ft Cassiopée & Scott”

Et bien ce n’était pas mon premier choix de matière, mais oui on peut dire que j’ai voulu l’être à un certain moment durant mes études. Et pour les études à faire un bac de trois ans. Pourquoi tu veux le devenir?
Il est vrai que devenir professeur de sport lui a souvent tourné en tête et dans l'esprit. Mais ce n'est pas ce qu'il fera de suite. Pour le moment son principal sujet de travail, c'est sa clinique vétérinaire, s'il n'arrive plus à un moment ou s'il s'ennuie pourquoi pas devenir professeur de sport ou coach ? Scott n'en sait encore trop rien, il verra bien, l'avenir lui dira quoi faire.
- Je me renseigne, j'aimerais peut-être bien donner des cours dans l'option sport ou juste être coach en plus de tenir ma clinique vétérinaire. Mais seul l'avenir me le dira je suppose. Il passa sa main dans ses cheveux avant de poursuivre sa conversation avec Cassiopée, cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus.
- Je suis heureux de t'avoir revu depuis tout ce temps. On a bien changé depuis le temps. Je suppose que tu as su tout ce qui s'est passé à Beacon Hills et mon avancé entant qu'Alpha ? J'en apprends encore tous les jours. Tiens-tu pourrais sans doute m'apprendre quelques petits trucs ? Après tout entre alpha autant se serrer les coudes non ? Sinon cela ne sert à rien, mais Scott préfère se faire des alliés à la place d'ennemi, c'est beaucoup plus simple surtout pour vaincre cette Echo et savoir ce qu'elle manigance. 



me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 18 Mai - 0:38




Quand les époques se rencontrent
Meeting between Alpha's
Cassiopée Jones & Scott Mccall



☾☾Cette rencontre, enfin retrouvaille, non prévu ne peux qu’être une bonne chose. Montrant à notre louve qu’elle avait tout de même des amis en dehors de son ancienne meute. Maintenant disparu. Elle était bien heureuse de voir que le jeune Mccall avait changé a ce point, devenant un jeune adulte qui avait assez bien tourné. Si elle ne pensait pas au jeune bêta, dont, pour elle, il ne s’occupait guère autant qu’il ne le devrait. Un bêta est une chose importante normalement pour un Alpha. Surtout lorsque s’en ai un que l’on a mordu soit même. Le lien entre un Alpha et un bêta, relève souvent d’un lien parent et enfant. Sauf peut-être pour Cassie et son cadet, leur lien n’avait pas vraiment changé, il restait son petit frère, avec le lien de meute en même temps. Comme avant d’ailleurs. La seule différence s’est que maintenant il l’écoutait lorsqu’elle usait du don des Alphas. C’est bien le seul moment ou il l’écoutait, si on y pensait en plus.



Mais la question n’était pas la, le sujet n’était plus sur ceci. Mais bien sur le travail que notre louve avait. Le fait d’être professeur de sport. Bien que ce n’était pas la première matière qu’elle aurait aimé enseigner, c’était le seul encore disponible lorsqu’elle avait fait sa demande au lycée. Avant de revenir s’installer a Beacon Hill. Donc elle l’avait prit a contre cœur, mais commençait a vraiment aimer pouvoir être tout aussi active que les adolescents. Donc notre louve lui avait mentionner combien d’année il devait faire pour devenir un professeur, a quoi ce dernier ne fit que lui dire qu’il aimerait bien enseigner dans ce domaine ou encore devenir coach. En plus de la clinique vétérinaire. Ce qui serait peut-être beaucoup, et ce même pour un loup. Arquant un sourcil, notre louve secoua la tête légèrement.


- Il ne faut pas trop prendre de charge de travail non plus. Sinon tu finiras par tomber de fatigue et ce même si tu es un loup.



Lorsque le sujet tourna sur ce qui s’était passé dans la ville depuis les dernières années, notre louve haussa légèrement les épaules. Oui, elle avait eut des rumeurs sur ce qui s’était passé, mais elle ignorait si tout était vrai. Et elle n’avait pas posé la question à personne. Ne voulant pas rouvrir des blessures déjà bien refermées. Déjà qu’elle avait parlé a Derek de son passée et de celle du loup, s’était bien assez de douleur revécu pour chacun. Elle n’allait pas pousser plus loin, et juste rester avec les petites rumeurs qu’elle avait entendu ici et la, sans essayer de prouver lesquels était réel ou non.


- J’ai entendu quelque rumeurs oui, mais je ne m’y suis jamais réellement attarder.


Ce qui était la vérité. A quoi bon si a cet époque elle n’était pas sur qu’elle devait revenir vivre ici ou pas.


- Te donner des trucs? Oui, je pourrais s’en doute le faire. As-tu des questions?


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Left_bar_bleue790/1000Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 30 Mai - 15:15
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Quand les époques se rencontres ”

“ Ft Cassiopée & Scott”

Te donner des trucs? Oui, je pourrais s’en doute le faire. As-tu des questions? Il en était arrivé là, maintenant que fallait-il faire ou dire ? En réalité il en a des questions mais il ne sait pas s'il peut si facilement lui faire confiance et croire ce qu'elle raconte. Même si Scott l'a connait depuis assez longtemps pour en avoir confiance, on n'est jamais sûr de rien dans cette ville.
- Penses-tu qu'il est capable que des morts reviennent à la vie de manière si soudaine ? Il plongea son regard ténébreux dans ceux de Cassiopée, il venait de poser une des questions qui lui trottaient en tête depuis que cette Echo est arrivée en ville. Elle en a sans doute entendu parler et pourrait peut-être lui en dire plus si elle en sait plus. Scott ne sait pas trop quoi dire de plus, avoir des infos sur Liam semble compliqué avec Cassiopée en sachant qu'elle l'a comme élève. Autant parler d'autre choses et de titiller la curiosité de Cassiopée.




me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 20 Juin - 2:14




Quand les époques se rencontrent
Meeting between Alpha's
Cassiopée Jones & Scott Mccall



☾☾Bien qu’elle fût une Alpha, Cassie ignorait si elle allait pouvoir donner de véritable bon conseil au jeune loup. Surtout qu’elle n’était pas une Alpha depuis bien longtemps, surement plus longtemps que lui certes. Mais pendant bien longtemps elle avait refusé ce nouveau statu, qui lui rappelait simplement tout ce qu’elle avait perdu pour l’obtenir. Sans son cadet, elle aurait trouvé une façon de se débarrasser de ce fardeau sur ses épaules. Emmett, lui avait fait comprendre que si elle se défaisait de ce statu d’Alpha, elle allait d’une certaine façon déshonoré leurs parents, renier leur sacrifice. S’était dont la raison qu’elle n’avait mit fin a ce pouvoir. Et encore aujourd’hui lorsqu’elle repensait a vouloir couper les ponts avec le rang, elle se remémorait ce jour fatidique ou son cadet lui avait mentionné se qu’elle perdait en simplement pensant vouloir s’en débarrasser. Non ce n’était pas le bon moment pour penser a ceci, elle retourna plutôt son regard sur le jeune homme poster devant elle. Il lui avait demandé conseil, elle allait faire de son mieux. Puisqu’elle aimait trop rendre service au plus jeune qu’elle. Surtout à la communauté des garous ainsi. Et puis elle connaissait le jeune Mccall depuis bien longtemps, et ce même s’il ne s’était pas vue depuis plus de dix ans.



Elle lui avait donc demandé s’il avait des questions, en espérant qu’aucune d’entre elle ne serait sur le bêta, dont elle veillait sur lui au lycée. Parce que ce sujet ne sortira jamais de la bouche de notre louve. S’il voulait en savoir sur le jeune Dunbar, il allait devoir faire ses recherches tout seul. Ou alors seulement s’occuper de son bêta comme il devait le faire !  Par chance la question qu’il lui posa n’avait aucun rapport avec ce sujet la. Mais plutôt sur la rumeur des gens qui revenait à la vie. Bon un autre Alpha qui lui pose ce fichu question?! Mais pourquoi?! Elle ne voulait rien savoir de ceci, du moins pas pour le moment. Elle avait déjà beaucoup de chose sur les épaules, pour en plus rajouter ces morts revenus à la vie? Pitié!


- Si tu veux me parler de ceux qui sont réellement revenu à la vie par cette femme Écho. Je suis déjà au courant. Et pour le moment, tant qu’il n’y a aucun problème, ou ancien ennemi qui revienne… Je ne suis pas intéresser plus que cela.


Surtout qu’elle hébergeait  justement l’une de ses ramener a la vie chez elle, la jeune banshee, Tara. Donc, elle n’allait s’en doute pas partir en guerre contre cette femme habiller de noir, qui trainait dans la forêt de la ville.

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Left_bar_bleue790/1000Quand les époques se rencontres | Ft Cassiopée Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 1 Juil - 19:57
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Quand les époques se rencontres ”

“ Ft Cassiopée & Scott”


Cassiopée lui fait savoir qu'elle est courant pour cette Echo, mais ne semble pas mise en danger par cette dernière. Elle a bien raison, pour Scott c'est plus inquiétant de nombreux amis sont revenu à la vie et il ne souhaite surtout pas voir d'ennemi revenir de sous-terre.

Je suis ravie de t'avoir revu Cassiopée, j'espère te croiser une prochaine fois pour prendre des nouvelles ou boire un verre qui sait ? Sur ce je te laisse, j'ai de la paperasse à ranger et à remplir. Il salua l'alpha féminin avant de reprendre son chemin direction sa maison où il y retrouvera Nolan pour parler un peu avec lui de leurs avenirs et de tout autre chose. Il aimerait aussi avoir une discussion sérieuse avec son bêta et pourquoi ne pas revoir Théo un de ces quatre.



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum