Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa]

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 21 Nov - 16:00
Encore un nouveau monde à découvrir. Léa Jackobs et Chris Argent

En quelques semaines l'impensable est devenu possible et peu à peu je m'habitue à vivre avec tout cela. Emilly a une patience d'ange et partage ses connaissances peu à peu en me laissant le temps de tout assimiler. Même si cela parait totalement impossible je m'efforce d'avoir l'esprit ouvert et de tout assimiler pour développer quelques repères. Les capacités dont sont dotés les métamorphes me fascinent et depuis peu un nouveau sujet me passionne, ce sont les plantes. Dit ainsi cela parait un peu étrange mais il n'est pas ici question de botanique. La jeune coyote m'a parlé de plusieurs plantes qui ont chacune des propriétés bien spécifiques. Certaines peuvent guérir, d'autres peuvent protéger et d'autres peuvent nuire. La nature aussi s'est adaptée à l'existence du surnaturel et je trouve cela incroyable. Bien évidemment dans une ville comme Beacon Hills c'est assez difficile de se renseigner sur le sujet sans attirer l'attention. Mais j'ai peut-être trouvé un autre moyen.

Comme aujourd'hui je ne travaille pas hier soir a été une soirée films avec Ryan, un peu notre manière de rattraper le temps perdu. Je rentre donc à mon appartement en milieu de matinée puis prend une bonne douche pour achever de me réveiller. Rapidement je me retrouve à tourner en rond et l'envie de sortir prendre l'air se manifeste. Mue par une inspiration subite j'enfile un jean et des chaussures confortables puis un bon pull et attrape un sac où je met une bouteille d'eau, mon téléphone et un carnet de dessin avec un crayon à papier. Quelques minutes plus tard me voici en bordure de la foret. Pendant quelques secondes j'ai une légère appréhension, on entend tellement de choses étranges sur cet endroit. Puis je me rassure en me disant qu'en pleine journée la pire rencontre à y faire est probablement de se retrouver nez à nez avec un sanglier. Avançant un peu au hasard mais reste près des sentiers balisés. La dernière fois que j'ai voulu venir en exploration j'ai failli devenir une cible pour une flèche alors la leçon est bien retenue et cette fois-ci j'espère pouvoir étudier le sorbier, l'aconit et toutes ces plantes dont je ne soupçonnais pas l'existence tranquillement. Trouvant une pousse qui ressemble à l'une de celles dont j'ai pu voir les illustrations sur internet je m'agenouille et prend mon carnet pour en faire une esquisse.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 13 Fév - 15:43
Christopher s'était finalement retrouvé dans une situation un peu compliqué étant donné qu'il était actuellement en couple avec un loup-garou, ce qui n'était déjà pas rien pour un chasseur, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Peter, c'est-à-dire un homme qui avait eu un rôle majeur dans la destruction de sa famille. Néanmoins, sa propre famille avait eu le rôle le plus important dans cette destruction, c'était la folie de Gerard qui avait conduis à celle de sa sœur au point de mettre le feu chez les Hale, tuant des innocents et conduisant à la folie de Peter. Peter qui l'aimait et que lui aussi aimait en retour, quel bordel. Il aurait aimé que les choses soient différentes, ainsi il aurait peut-être pu finir avec lui bien plus tôt. C'était un peu dommage mais maintenant ils pouvaient rattraper tout le temps perdu, enfin quand ils se voyaient.

Pas aujourd'hui donc, puisque Chris était sur les traces d'une certaine Echo. Bien que "sur ses traces" était vraiment une métaphore dans le sens où il n'y avait effectivement aucune trace d'elle. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle était probablement dans la forêt, et peut-être près du nemeton, tout cela évidemment n'avait rien de certain et cela faisait plus d'une heure qu'il cherchait en vain dans cette forêt. Il n'avait croisé personne ressemblant à la jeune femme qu'on lui avait décrite. Pour ne pas dire personne du tout, en fait, mais ça n'avait rien d'étonnant puisqu'à la base la réserve était une propriété privé, bien que ça ressemblait plus au loft de Derek où tout le monde entrait comme il le souhaitait.

C'est à ce moment qu'il aperçut une petite tête brune, il crut un instant qu'il s'agissait enfin de la dame qu'il cherchait avant de reconnaître la jeune fille qu'il avait croisé au gym de Jackson. Il soupira doucement et approcha en essayant de ne pas lui faire peur.

- Tiens donc, on se promène en forêt maintenant ?
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 16 Fév - 16:34
Encore un nouveau monde à découvrir. Léa Jackobs et Chris Argent

Agenouillée à côté d'un buisson je dessine le plus fidèlement possible la plante se trouvant devant moi. Si je ne me trompe pas il s'agit de sorbier, les différents sites internet donnent chacun leur hypothèses et il n'y en a pas deux pareilles. Le plus simple sera de questionner Emilly à ce sujet, elle aura certainement une information fiable. Ce que j'espère c'est qu'elle ne prendra pas mal ce nouvel intérêt que je porte à certaines plantes. Loin de moi l'idée de m'en servir contre elle, c'est une très bonne amie. C'est simplement la curiosité qui me pousse à en savoir plus, chaque question élucidée en apporte de nouvelles et j'ai l'impression qu'il faut plus d'une vie pour pouvoir retenir toutes les informations qui ont un rapport avec ce monde surnaturel si surprenant. Les bois sont paisibles et quelques oiseaux me tiennent compagnie avec leur chant mélodieux émit depuis un arbre touffu qui leur offre une protection. Les bruits de la ville sont totalement inexistants ici pourtant je n'ai pas l'impression de m'être enfoncée véritablement au cœur de la foret. En tout cas ce calme tranche vivement avec l'agitation qui règne perpétuellement dans le centre-ville ou au bar restaurant et ce n'est pas désagréable.

Soudainement une voix se fait entendre derrière moi et je me retourne d'un bond. Le ton n'était pas agressif du tout mais aucun bruit ne laissait présager l'arrivée d'un autre être humain, comme si il s'était brusquement matérialisé ici. Mais la téléportation n'existe que dans les films. Enfin normalement, ces derniers temps j'ai tendance à croire que finalement tout peut être possible. Mon regard se pose sur un homme brun et je ne tarde pas à reconnaitre Chris dont j'ai fais la connaissance au gymnase il y a quelques jours. Durant quelques minutes il avait endossé la casquette de professeur en m'apprenant quelques petites choses pour frapper dans un punching-ball. Visiblement lui aussi m'a reconnue et je lui adresse un sourire poli tout en refermant mon carnet doucement pour ne pas éveiller sa suspicion.

-Eh oui! Après avoir découvert la ville je découvre les bois. Et vous? Une petite randonnée improvisée?

Il y a quelques semaines lors de la rencontre avec Lorenzo j'ai pu me rendre compte que l'excuse d'un devoir de biologie n'est pas des plus crédibles alors cette fois-ci j'essaie de faire mieux. En tout cas cela semble être une habitude dans cette ville de surgir de façon inattendue en foret, peut-être une coutume locale, qui sait?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 28 Avr - 1:30
Chris comprit bien vite qu'il avait surpris la jeune fille et qu'elle n'avait pas dû l'entendre, pourtant il ne lui semblait pas avoir été si discret que ça. Peut-être par la force de l'habitude de ne pas vouloir se faire repérer par les êtres surnaturels qui étaient probablement dans la forêt. Au moins, il pouvait être sûr que ça n'en était pas une, bien qu'il le savait déjà à sa manière de ne pas savoir se battre comme elle lui avait bien montré la dernière fois. Ce désir soudain de se battre était un peu plus interpellant par contre, il n'avait pas voulu la questionner et la mettre mal à l'aise, mais à présent il se posait quand même des questions. Est-ce que c'était pour se promener seule en forêt qu'elle avait essayé la boxe ? Hé bien, ce n'est pas vraiment ce qu'il aurait conseillé à une débutante.

- Pas vraiment, je cherche quelque chose. Ou quelqu'un, je ne suis pas encore très sûr.

C'était vrai d'ailleurs, il ne savait pas encore qui ou qu'est-ce qu'était Echo, il en saura peut-être plus une fois qu'il l'aura rencontré mais même ça ce n'était pas certain. Il avançait un peu à l'aveuglette dans cette histoire et ce n'était pas des plus rassurant surtout que si cette demoiselle s'amusait à faire revenir les gens à la vie d'une façon ou d'une autre, ce serait peut-être bientôt le tour de sa fille et sa femme. Il serait plutôt content de retrouver Allison, ce serait compliqué mais au moins il aurait sa fille, par contre sa femme ? Comment était-il censé gérer ça alors qu'il avait un loup-garou Hale comme amant ? Déjà qu'elle faisait peur, alors il n'imaginait même pas comment s'en sortirait ce pauvre Peter. Lui-même n'était pas certain de pouvoir dormir la nuit à côté d'elle.

- Alors dis-moi, quelle plante étais-tu en train d'observer ?

Demanda-t-il tout en s'approchant plus près.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 6 Mai - 18:43
Encore un nouveau monde à découvrir. Léa Jackobs et Chris Argent

Lorsque l'on marche en ville cela arrive souvent de croiser quelqu'un que l'on connait, c'est tout à fait anodin. Par contre rencontrer quelqu'un lorsque l'on se trouve dans les bois, en dehors des sentiers balisés, c'est déjà moins courant. Et la preuve en est actuellement que cela arrive finalement plus souvent qu'on ne le croit. Je vais finir par croire qu'il y a des détecteurs de présence aux quatre coins de cette foret. D'ordinaire je n'ai rien contre les surprises mais dans cette ville on apprend vite à s'en méfier car parfois les surprises s'avèrent être des cauchemars. Heureusement ce n'est pas une créature sanguinaire qui vient de surgir ainsi dans mon dos, il s'agit de Chris. Chacun essaie de déterminer ce que l'autre fait ici et je m'efforce d'avancer une excuse crédible pour que l'interrogatoire ne soit pas poussé plus loin. La réponse de l'homme est plus énigmatique et je me demande ce qu'il peut chercher pour ne pas être certain de savoir si il s'agit de quelque chose ou de quelqu'un. Serait-il possible qu'il ait vu une créature surnaturelle sous sa forme animale et qu'il tente d'en savoir plus? L'hypothèse est probable mais je ne peux évidemment pas le lui demander de but en blanc. Ne sachant pas quoi répondre je me contente de hocher brièvement la tête.

Chris s'approche alors et se montre curieux de la plante que j'étais en train de regarder. Le cahier entre mes mains est maintenant refermé et j'ose espérer qu'il n'ira pas jusqu'à l'arracher de mes mains pour le feuilleter. Il n'y a rien de vraiment compromettant, seulement des croquis que je dessine de temps en temps de lieux où je me rend en ville, les seuls éléments qui peuvent sortir de l'ordinaire ce sont les esquisses de quelques plantes en rapport avec le surnaturel. Je hausse les épaules d'un air qui se veut le plus naturel possible et lui montre la plante présente au sol.

-La végétation ici n'est pas la même que dans mon pays natal alors j'essaie de dessiner ce que je ne connais pas pour ensuite trouver le nom. Vous vous y connaissez en botanique?

Niveau alibi je pense avoir fait de bons progrès depuis la rencontre avec Lorenzo, quelques talents de comédienne commencent à faire leur apparition il semblerait. D'une certaine façon ce que j'ai dis est exact, je n'avais jamais vu ni entendu parler du sorbier avant d'arriver à Beacon Hills alors après tout peut-être que c'est une variété présente uniquement dans cette région. Et en posant cette question toute innocente à Chris peut-être que je vais obtenir des informations sur cette plante. Et si il la connait cela donnera lieu à de nouvelles hypothèses pour tenter de déterminer si il est en lien avec le monde surnaturel. Devoir ainsi faire des hypothèses et des déductions n'est pas une seconde nature chez moi et je commence à comprendre pourquoi il y a parfois une atmosphère si mystérieuse qui plane à chaque évènement qui peut se produire.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 1 Juin - 16:00
Chris n'était pas un type bourru qui arrachait des mains un livre à une personne qu'il connaissait à peine en plus ! Peter aurait pu le faire, mais lui, il avait une certaine ligne de conduite quand même, il n'était pas là pour effrayer la jeune fille mais simplement pour s'assurer qu'elle était en sécurité malgré le fait qu'elle soit toute seule dans une forêt où se promenait régulièrement des êtres surnaturels, des chasseurs, et Echo. Il ne savait pas du tout de qui il était censé se méfier actuellement, en général il préférait se méfier de tout le monde pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme ça avait été le cas avec sa sœur par exemple. Ne parlons même pas de son père, c'était devenu un sujet tabou dans ce nouveau monde où il couchait avec Peter Hale. Quelle chance il avait. Il examina de plus prés la plante que la demoiselle étudiait, il n'y avait pas de doute.

- C'est de l'aconit tue-loup, elle est nocive pour les humains, et... elle peut être mortelle pour certaines personnes.

Le savait-elle ? Ou était-ce une coïncidence qu'elle étudie cette plante en particulier ? Au moins ce n'était pas une créature surnaturelle, mais qui était-elle et qu'est-ce qu'elle savait ? C'était là la question. La dernière fois, elle était au gym, gérer par Jackson en personne, est-ce qu'elle le connaissait ? Ou se faisait-il simplement des idées ? Il n'aurait pas de réponse en se posant des questions, il fallait qu'il tente une approche pas trop direct, il ne pouvait pas lui dire "Hé, tu es au courant pour le surnaturel ? Sinon, oublie ma question", c'était ridicule. Il pourrait peut-être se faire une idée s'il savait ce qu'elle dessinait dans son calepin, mais même ça, elle le cachait comme si elle avait vraiment peur de ce qu'il pourrait découvrir. Avait-il laissé si mauvaise impression ?

- Enfin quand je dis certaines personnes, c'est surtout les loups, comme l'indique le nom. Ou les loups-garous, parait-il.

Peut-être qu'il avait raison ou peut-être qu'il se trompait, mais il était probable qu'elle ait une réaction en entendant cela, même si c'était "oh mais voyons, les loups-garous n'existent pas ! Qu'est-ce que vous racontez !".
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 5 Juin - 18:07
Encore un nouveau monde à découvrir. Léa Jackobs et Chris Argent

Lorsque le regard de Chris se pose sur le carnet présent entre mes mains je ne peut pas m'empêcher de me demander si il va vouloir me le prendre pour savoir précisément ce qu'il y a dedans. Lorsque nous nous sommes brièvement rencontrés au gymnase il avait une attitude un peu paternaliste et je me sentais en confiance avec lui mais depuis j'ai appris que les apparences peuvent être infiniment trompeuses. La preuve en est avec Jackson, le gérant du gymnase. Il était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal à l'écoute des personnes qui viennent fréquenter sa salle de sport, accessible pour donner quelques conseils. Et un beau jour il s'est transformé en créature étrange en me faisant la deuxième plus grosse peur de ma vie. Alors peut-être que derrière l'apparence un peu mystérieuse de Chris se cache un loup garou, un kanima, un coyote garou ou je ne sais encore quelle créature. Nous échangeons un regard puis il dévie le sien et je me sens un peu rassurée sur ses intentions. Arrangeant un peu la vérité j'avance une explication pour justifier ma présence en ces lieux et l’intérêt que je peut porter à la plante à nos côtés. La botanique n'est pas vraiment un point fort, mes seules connaissances en la matière se limitent à différencier quelques espèces d'arbres, quelques plantes aromatiques et quelques fleurs. Suite à ma question l'homme se penche un peu et observe la plante pendant quelques secondes avant de se redresser et de répondre d'une voix franche.

Si il a raison je me suis trompée et ce n'est pas du sorbier mais de l'aconit. Quelques révisions supplémentaires s'imposent alors pour ne plus commettre ce genre d'erreur. Le fait que Chris ait reconnu cette plante pratiquement au premier coup d’œil est-il quelque chose qui doit interpeller et appeler à la méfiance? Dans le doute je dirais oui. Pour garder le rôle de jeune fille qui se trouve là par hasard et porte un intérêt à la faune et la flore locale je fais mine d'essuyer mes mains sur mon jean comme pour être sûre de ne pas entrer en contact avec le végétal. Ensuite j'ouvre mon carnet et note le nom qu'il a indiqué puis inscrit que c'est une plante nocive pour les humains. Une fois le carnet refermé je relève la tête vers Chris tout en lui souriant.

-Merci pour l'information, grâce à vous j'évite d'avoir bêtement une réaction allergique! Je vais m'en tenir aux fleurs pour me familiariser avec la végétation de votre pays.

Franchement je m'améliore pour débiter des mensonges. Et je n'arrive pas à savoir si c'est réellement une bonne chose ou pas. Mieux vaut éviter de se poser la question pour l'instant. En tout cas je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à jouer la comédie indéfiniment, surtout si il se met à me poser des questions plus précises. Après tout, sans être lui-même une créature il peut faire partie de ceux qui sont au courant de leur existence et sans savoir quelle est son opinion il vaut mieux ne pas se faire de confidences. C'est pour cela que je m'apprête à prétendre devoir aller travailler pour m'esquiver et le laisser à ses mystérieuses recherches en ces lieux. Mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche puisqu'il me devance en prononçant de nouvelles paroles. La mention de loup garou fait accélérer légèrement mon rythme cardiaque et mes doigts se crispent un peu sur le carnet. Soit il est passionné par les histoires de mythologie ou de fantastique soit il est au courant de ce qui se trame véritablement dans cette ville. Quelques secondes seulement s'écoulent mais pendant ce court intermède j'ai l'impression que l'homme peut lire en moi comme dans un livre ouvert et c'est assez déstabilisant. Je finis par esquisser un sourire pour ne pas paraître trop étrange.

-Oh vous savez je crois qu'il ne faut pas trop se fier aux légendes sinon on croiserait des licornes et des trolls dans toutes les forets!

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 14 Juin - 16:40
Chris était chasseur depuis assez longtemps pour savoir reconnaitre lorsqu'on lui cachait quelque chose ou lui mentait, la plupart du temps. Bien sûr, il ne l'avait pas vu sur sa sœur, mais elle était plus vicieuse que lui et savait mentir comme personne. C'est le problème lorsqu'on a une famille de taré, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux, même si c'est bien souvent le pire. Il ne se souvenait pas la dernière chose de bien qu'avait pu faire sa sœur ou son père, sa mère était pourtant si gentille, difficile à croire qu'elle ait qu'elle ait épousé un psychopathe et donner naissance à une peste pareille. Il n'était même pas sûr que sa sœur soit morte, surtout avec tous les retours à la vie, il préférait ne pas savoir à vrai dire. Ce qu'il aimerait savoir, par contre, c'est ce que lui cachait la jeune fille.

- Je peux t'apprendre si tu veux, j'en connais beaucoup.

C'était la moindre des choses lorsqu'on était chasseur, il valait mieux savoir à quoi pouvait servir les fleurs dans son environnement, sinon dans le cas où on se retrouverait désarmé, sans équipement, on était foutu. Christopher ne laissait rien au hasard et savait se débrouiller certainement mieux que son père à lui-même, Gerard était trop sûr de lui et de ses manigances. Ce n'était pas le cas de Chris qui prenait toutes les précautions, il ne souhaitait pas mourir prématuré pour un manque de préparation. Bien sûr, il avait déjà failli y passer plusieurs fois, surtout cette nui-là dans ce tunnel, mais comment aurait-il pu prévoir que sa sœur et Peter s'étaient alliés ? Et que Peter l'embrocherait sur une barre de fer ? Au moins ne l'avait-il pas achevé, maintenant il savait pourquoi.

- Les légendes ont toujours une part de vérité...

Lui répondit-il, songeur. Il voyait bien que la fille tentait de noyer le poisson, qu'elle lui cachait quelque chose et qu'en plus elle le faisait très mal. C'était plutôt un compliment, ça voulait dire que Léa avait du mal à être malhonnête. ça devait être une humaine qui était au courant depuis peu du surnaturel pour réagir comme ça, parce qu'un être surnaturel qui ne sait pas se cacher, se fera prendre à coup sûr. Il avait peut-être tort, après tout il ne lisait pas dans les pensées et n'était pas devin, il n'aurait des réponses que si elle accepte de lui parler et ce n'était visiblement pas le cas pour le moment. Il ne voulait pas être trop brusque non plus.

- Tu sais, si tu décidais à dire ce que tu sais, on gagnerait du temps.

Dans le genre "pas trop brusque", on avait quand même vu mieux.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 15 Juin - 16:25
Encore un nouveau monde à découvrir. Léa Jackobs et Chris Argent

Lors de notre première rencontre Chris avait une attitude vraiment bienveillante, il s'est simplement proposé pour m'apprendre rapidement quelques mouvements au gymnase et rien ne disait que nous allions nous revoir un jour. Son air un peu mystérieux ne me dérange pas puisque je commence à avoir l'habitude avec Lorenzo et, même si je ne sais presque rien sur cet homme brun, je sais qu'il n'est pas animé de mauvaises intentions. Par contre aujourd'hui je me sens scrutée par ses prunelles et cela me met mal à l'aise. Je n'ai jamais été vraiment douée pour inventer de gros mensonges et je n'aime pas me retrouver face à ce genre de personne qui sait trop bien lire entre les lignes. Il n'est aucunement menaçant mais il n'a pas l'air décidé pour autant à continuer son chemin. Sa proposition sonne avec beaucoup de bienveillance comme la dernière fois mais je commence à me demander si c'est vraiment normal qu'il ait toutes ces connaissances en matière de sport de combat et de végétaux. N'importe où cela passerait pour peut-être un peu d'excentricité mais dans une ville comme Beacon Hills on en vient rapidement à chercher une raison sous-jacente même si cette dernière n'existe pas. Prudemment je hoche la tête puis lui adresse un petit sourire.

-Ce serait très gentil à vous. Vous avez des talents de botaniste pour avoir reconnu cette plante aussi vite?

Après tout, tout savoir est bon à prendre et si Chris veut partager le sien cela me va. La connaissance est une chose précieuse et quelque chose me dis que quelques heures en compagnie de cet homme seraient beaucoup plus instructives que des recherches en solitaire pendant toute une semaine. Notre conversation se met à dériver sur un sujet un peu plus sensible et je m'efforce de faire attention à ce que je dis pour ne pas éveiller sa curiosité et attirer des questions supplémentaires. Le ton mystérieux qu'il emploi pour répondre que toutes les légendes ont un fond de vérité me stresse plus qu'autre chose et je sens que mon rythme cardiaque s'accélère une nouvelle fois. Si c'était possible je serais déjà partie en courant mais cela ne résoudrait rien du tout, au contraire. Peut-être que je me fais des films toute seule mais ses paroles deviennent de plus en plus énigmatiques et je suis presque certaine qu'il y a un double sens. Son regard reste fixé sur moi et j'y retrouve cette petite lueur paternaliste comme la fois précédente. Mais encore une fois ses prunelles et ses paroles amènent des données contradictoires et je me sens glacée par les nouvelles paroles qu'il prononce. Une nouvelle fois mes doigts se crispent sur le carnet auquel je me raccroche comme une bouée.

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. A vous de dire où vous voulez en venir.

Pas sur que ce soit très crédible mais c'est la seule chose à répondre.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 1 Juil - 22:02
Christopher était bien embêté, il avait beau avoir de bonnes intentions parfois ça ne passait pas, il fallait dire qu'il avait été plus habitué à inspirer la peur qu'autre chose. Il se trouvait que Léa ici présente semblait plus mal à l'aise qu'autre chose alors que Chris ne cherchait qu'à l'aider. Il se demandait même s'il ne ressemblait pas à un gros pervers qui essayait de la draguer, ce n'était du tout son genre mais il savait que ça pouvait être mal interprété. Pourtant, il ne voyait pas du tout la jeune fille ainsi, elle ressemblait tellement à sa fille. Bon, il ne fallait pas non plus qu'il fasse une projection sur elle, à la base ils ne se connaissaient pas et c'était Chris qui avait été lui parler, c'était normale qu'elle se pose des questions, parce que d'un regard extérieur c'était... bizarre.

- Des talents de botaniste ? Pas du tout, je suis juste chasseur, alors il vaut mieux savoir à quoi on a affaire si on veut survivre. C'est la base.

C'était l'évidence même pour lui, bien qu'il avait tout à fais conscience que ce n'était pas du tout le cas pour tout le monde. De plus, qu'est-ce qu'était un chasseur dans la tête des gens ? à part quelqu'un qui tire sur tout ce qui bouge ? C'était pourtant tellement plus que ça, si on était un bon chasseur évidemment et pas simplement un troueur de peau. Chris avait toujours pris ce travail à cœur, c'était pratiquement sa vie, toute sa famille était lier à ce travail, et même si elle n'avait pas vraiment donné un bon exemple, ça n'empêchait pas le fait qu'il ait été élevé là-dedans. Toute sa vie, il n'avait vécu que pour traquer le surnaturel. C'était certainement ce qui l'amenait à soupçonner Léa de quelque chose, et même se rendre compte qu'elle savait certainement de quoi il parlait.

- Je pense que tu le sais, mais d'accord, si tu ne veux pas en parler je n'insisterais pas.

Encore heureux qu'il n'allait pas harceler une pauvre adolescente qui n'avait rien demandé à personne, sinon il fallait revoir l'attitude de Christopher Argent. Il fit donc un pas en arrière, à elle de décider si elle voulait bien continuer cette discussion ou continuer sa route tranquillement.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 9 Aoû - 17:14
Encore un nouveau monde à découvrir. Léa Jackobs et Chris Argent

En venant dans la foret je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur quelqu'un, et encore moins quelqu'un que j'ai déjà rencontré. Parfois je me demande si c'est aussi un talent surnaturel de cette ville de faire en sorte que votre chemin croise toujours celui d'une personne au moment où vous aimeriez justement être seul. Une fois c'est un hasard, une deuxième fois c'est une coïncidence, à la troisième fois c'est suspect. Chris se déplace d'une façon qui me semble furtive car je ne l'ai pas du tout entendu arriver alors cela me met un peu mal à l'aise et je me sens prise en faute alors que je ne fais absolument rien de mal. L'autre fois au gymnase il n'avait pas fait de commentaire et s'était simplement contenté de montrer quelques mouvements d'entrainement. Cette fois-ci le voir curieux et posant des questions me fais un peu l'effet d'être face à une autre personne. Je ne me sens pas menacée par sa présence mais je le trouve très perspicace et une sorte de sixième sens me pousse à faire attention au moindre geste et à la moindre parole qui émane de moi car il pourrait en décrypter le moindre sens caché sans aucun mal. Puisque nous avons principalement parlé de sport je ne sais rien de lui mais apprendre qu'il est enquêteur ou quelque chose du même genre ne me surprendrais pas, c'est comme une seconde nature chez lui. Avant de venir à Beacon Hills je ne faisais pas spécialement attention à ces petits détails du langage non verbal qui permettent d'apprendre des éléments sur les personnes mais désormais je fais preuve de plus d'attention et je ne sais pas exactement à quel moment cela a commencé. Quoi qu'il en soit, je tente de le questionner pour savoir d'où lui viennent ces connaissances en botanique pour qu'il ait pu identifier cette plante en l'ayant regardée seulement deux secondes. Sa réponse fait battre mon cœur un peu plus vite et le mot "chasseur" résonne dans mon esprit.

Il y a encore quelques mois pour moi un chasseur était quelqu'un partant de bon matin pour traquer du gibier tel qu'un lapin ou un sanglier pour se préparer quelques terrines maison. Mais désormais j'ai conscience que ce terme peut aussi désigner quelqu'un qui traque les surnaturels pour les tuer. Certes, certaines créatures sont probablement les monstres décrits dans les histoires mais cela reste un meurtre. Savoir qu'Emilly a été la cible de ce genre de personnes alors que c'est une fille adorable me fais froid dans le dos. Toute cette incertitude finit par me donner le tournis et je voudrais pouvoir demander à Chris de parler franchement pour être fixée une bonne fois pour toute mais ce serait une erreur monumentale alors je me mord la langue pour retenir ces mots et les remplacer par d'autres, plus neutres.

-En effet c'est plus prudent.

Face à son regard inquisiteur j'en viens à regretter de m'être éloignée des sentiers balisés, finalement l'aventure ce n'est pas pour moi. Tout est calme aux alentours et je pense pouvoir retrouver sans difficulté le chemin pour retrouver la ville, tout ce que j'espère c'est que je n'aurais pas besoin de faire ce chemin en courant pour ma vie. Peut-être est-ce exagéré de penser ainsi mais certains évènements qui se sont produits n'aident pas à se rassurer. Quelques instants passent silencieusement puis il reprend la parole et une nouvelle fois les battements de mon cœur s'accélèrent. Suis-je transparente à ce point pour qu'il puisse deviner ce qui se passe dans ma tête? Ou alors est-ce que j'ai dis quelque chose qui a pu éveiller ses doutes? En tout cas je suis maintenant certaine qu'il est au courant pour le surnaturel. La première hypothèse est probablement la bonne puisque Chris fait alors un pas en arrière, comme pour montrer qu'il n'a pas l'intention de s'en prendre à moi et que je suis libre de partir si je ne souhaite pas approfondir cette discussion. Son attitude me rassure alors un peu et j'arrive à me détendre légèrement.

-Vous êtes quelqu'un d'étrange.

Ces quelques mots sont sortis tout seuls de ma bouche sans que je puisse les retenir, mais au final c'est exactement ce que je pense de lui.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 4 Oct - 22:58
Chris voyait bien que la jeune fille était sur ces gardes et plus il tentait juste de discuter avec elle, plus elle se braquait. Après tout, d'un regard extérieur, c'est une jeune fille probablement mineur qui se faisait accoster par un homme d'âge mûre, donc ça paraissait louche. Il ne l'avait pas vu de cette façon mais elle pourrait tout aussi bien aller porter plainte ou dire simplement qu'il lui fait peur, et ce déjà depuis l'histoire du gym. Même si c'était bien loin de ses intentions, il ne pouvait pas lire dans l'esprit de la jeune fille tout comme l'inverse, à présent il était assez évident qu'elle voulait qu'il s'éloigne d'elle le plus vite possible. Il nota bien sa réaction, ces tout petits riens, lorsqu'il l'informa qu'il était chasseur. Il y était habitué à vrai dire, en règle général il y avait trois type de réactions : celui qui ne comprend vraiment pas de quoi il s'agit, celui qui est content de rencontrer un confrère et surtout celui qui se méfit et le voit comme un ennemi.

- En effet, oui. à noter que tous les chasseurs ne sont pas tous les mêmes.

Pas qu'il essayait de se justifier, de toute façon Léa ne semblait pas encline à échanger ni à admettre qu'elle connaissait le surnaturelle, certainement encore moins maintenant qu'elle savait qu'il était un chasseur. Elle s'imaginait certainement le pire alors que ça faisait bien longtemps que Chris n'était plus vraiment ce genre de chasseurs et finalement il aidait les personnes surnaturelles de la meute McCall pour que Beacon Hills ne soit pas en danger. Est-ce qu'il pouvait vraiment lui en vouloir de ne pas être curieuse à son sujet ? Si elle n'était pas si curieuse alors peut-être qu'elle ne se retrouverait pas au cœur du danger à la prochaine attaque, ce ne serait pas si mal finalement.

- Sans doute, après tout je ne suis qu'un vieil homme solitaire qui a perdu toute sa famille. Tu sauras retrouver le sentier toute seule ?

Demanda-t-il tout en s'éloignant davantage, si elle lui répondait par l'affirmative alors il pourrait prendre congé et laisser la jeune fille à sa botanique.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 25 Oct - 18:43
Encore un nouveau monde à découvrir. Léa Jackobs et Chris Argent

Est-ce que Chris a réellement quelque chose à cacher ou est-ce que c'est moi qui interprète mal les paroles qu'il prononce? J'en viens à me poser régulièrement cette question alors qu'avant de venir à Beacon Hills ce n'était pas du tout le cas. Je pensais qu'être au courant pour le surnaturel était une bonne chose car c'était l'assurance que je ne suis pas folle à trouver que certaines choses ne collent pas. Mais je commence à me demander si ce n'est pas justement d'avoir connaissance de la particularité de cette ville qui va finir par me rendre folle. C'est perturbant tout de même d'en arriver à se poser ce genre de question alors il faudra que j'en parle sans tarder avec Emilly et Ryan, leurs avis me seront certainement d'un grand secours. En tout cas si il y a bien une chose dont je suis sûre à propos de Chris c'est que si il se transforme maintenant sous mes yeux en je ne sais quelle créature surnaturelle je ne serais absolument pas surprise. Et maintenant j'en suis presque à me demander quel type de créature il pourrait être, c'est dire quel est mon état psychologique à l'heure actuelle. C'est surtout depuis qu'il a prononcé le mot de "chasseur" que je me sens comme en équilibre sur une corde étroite et que la chute guettait à la moindre seconde d’inattention. Comment suis-je censée réagir à cela? Jouer l'incompréhension? Feindre la normalité car après tout il est peut-être un chasseur au sens banal du terme qui régule des populations de sangliers ou de je ne sais quel autre animal? Ajouté à cela que je ne suis pas la meilleure comédienne qui existe et cela donne la situation extrêmement bizarre dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Puisque les métamorphes existent cela aurait été une bonne chose que les pouvoirs dont on entend parler dans les films de super-héro. La télépathie serait d'ailleurs une faculté qui me serais très utile pour ne plus me mettre dans des situations où je ne sais plus quoi dire pour ne pas risquer de m'enfoncer.

Chris prend à nouveau la parole et ajoute à ses précédentes déclarations que tous les chasseurs ne sont pas pareils. Ça veut à la fois tout dire et rien dire. Bien évidemment que tous ne sont pas pareils mais ce qui m'importe à l'heure actuelle est de savoir dans quelle catégorie il est lui. Je hoche brièvement la tête et esquisse un léger sourire pour rester tout de même une jeune femme polie.

-C'est évident, et vous êtes quel type de chasseur alors?

Il n'a pas encore répondu mais je suis pratiquement certaine que sa réponse sera tout aussi ambigüe que les précédentes. Néanmoins j'espère pouvoir me former une opinion plus claire de ce qu'il peut bien être, ce serait très appréciable. Un peu perdue dans tout cela j'arrête là les questions et me contente d'énoncer une affirmation. Après tout c'est vrai qu'il est étrange, il ne peut pas dire le contraire tout de même. Mais sa réponse a de quoi surprendre et je me sens aussitôt mal pour lui. Une douleur certaine se voit sur son visage lorsqu'il annonce être sans famille et je me sens véritablement triste pour lui. Il n'a pas l'air d'être vraiment méchant, sinon je pense que Jackson ne le laisserait pas entrer comme il veut dans son gymnase, et se retrouver seul est quelque chose de vraiment dur. En venant à Beacon Hills j'étais seule mais je savais que ma famille et mes amis d'enfance n'étaient qu'à quelques heures et que je pouvais aller les voir à n'importe quel moment alors je n'ose pas imaginer ce qu'il peut ressentir. Mal à l'aise je me mordille la lèvre.

-Je suis vraiment désolée pour vous...

Puis, après sa nouvelle interrogation demandant si je saurais retrouver seule le chemin de la sortie de ces bois je regarder autour de nous et fais appel à ma mémoire pour faire remonter les souvenirs du trajet emprunté pour arriver jusqu'ici tandis que Chris commence à s'éloigner aussi silencieusement qu'il est arrivé il y a quelques minutes.

-Je crois que oui..

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Encore un nouveau monde à découvrir [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 11 Nov - 21:56
Il avait l'intime conviction que Lea savait parfaitement de quoi il parlait mais qu'elle jouait l'innocente, un peu comme lui finalement. Ce n'était pas aussi aisé de parler du surnaturel quand ça ne vient pas naturellement sur le tapis, c'est sûr que s'il l'avait sauvé des griffes d'un loup-garou ou quelque chose comme ça alors il n'aurait pas eu besoin de tourner autour du pot pendant tout ce temps pour finalement obtenir aucun résultat à part de passer pour un mec louche qui essaie de discuter avec une petite jeunette qui avait l'âge de sa fille. Bien que ses intentions étaient loin de toute idée de ce genre, il pouvait se rendre aisément compte de la situation et du fait que c'était une jeune femme seule en  forêt et que c'était probablement l'homme louche qu'il était qui la mettait le plus mal à l'aise.

- Du genre qui protège les gens.

Il haussa les épaules, il savait que de toute façon ça voulait tout et rien dire à la fois, même les chasseurs de surnaturels étaient convaincus qu'ils protégeaient les gens, la grande différence c'est qu'ils ne pensaient pas aux êtres surnaturels comme à des gens, pour eux ce sont plutôt des nuisances ou des monstres. Il lui semblait qu'il avait été à leur place mais pas totalement, un peu à part, il n'avait jamais pu voir en eux que des bêtes, il y avait toujours eu une part d'humanité qu'il n'avait pas pu ignorer et ce malgré tout ce que lui avait appris son cinglé de père. Maintenant il avait une autre vision de tout ceci, peut-être grâce à la sagesse mais surtout de sa fille et de ses amis. Avec le recul maintenant il se rendait compte qu'il avait été bête et qu'il n'était même pas capable de voir ce qui était juste en face de lui.

Il haussa doucement les épaules, il n'allait pas lui raconter ce qui était arrivé à sa fille, c'était bien trop dur pour lui de s'en rappeler. Elle lui indiqua qu'elle saura retrouver son chemin et partit donc, pour ne pas insister et aussi pour souffler après que ces souvenirs douloureux ait refait surface, il était trop vieux pour tout ça.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum