Stalker ? Jamais ! [Sam & Derek]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Nov - 19:06
Ma journée avait plutôt bien commencé. Je ne m'étais pas levé trop tard histoire d'avoir du temps pour me préparer et ne pas être en retard lors de ma séance photo pour le soir; sachant que je devais faire quelques courses avant d'y aller.
Une fois mes petites emplettes effectuées je m'étais alors mis en route, le matériel dans une petite valise, tout ceci en prenant la route pour aller au lycée de Beacon Hills. Aujourd'hui Cass m'avait réquisitionné pour que je prenne de nombreuses photographies d'elle et de son équipe. Pour elles, le journal de l'école et pourquoi pas même pour le site internet de l'école afin de montrer les exploits de l'équipe entraîné par la jeune femme.

Cependant malgré le fait de m'être bien préparé et tout ce qui s'en suit, j'ai réussi à arriver avec quelques minutes de retard et le match avait déjà commencé. En effet les joueuses de l'équipe du lycée de Beacon Hills étaient déjà en train de jouer contre l'équipe adverse. Voyant le monde déjà présent dans les gradins et même un peu partout, je ne voulais pas prendre le risque que quelqu'un m'empêche de prendre une photo, en passant devant mon objectif. Ou même que je puisse déranger des gens dans le public, je connaissais cette chose et cela n'était pas du tout agréable.

Je m'installais alors dans un petit recoin, sortant mon matériel et le disposant, avant d'enfin fixer l'objectif approprié sur l'appareil photo. Je commençais déjà à shooter quelques moments du match. Même à travers l'objectif c'est très agréable de voir la détermination des jeunes filles et de leur coach pour remporter la victoire, mais également la cohésion d'équipe. J'en profitais à un moment pour éloigner l'appareil de mon oeil pour voir quelques photos et finit sur une photo de Cassiopée souriant à une de ses joueuses. Voir cette joie et cette motivation me fit sourire.

Cependant à peine ai-je eu le temps de reprendre ma position initiale je sentais alors une main m'agripper par le col de ma chemise et me plaquer contre le petit muret qui se trouvait à côté de moi. Je gémissais sous le coup de l'impact et tentait de voir et comprendre ce qui se passait.

Un homme brun avec une barbe et un air quelque peu bourru me fit face. Il avait l'air énervé et je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi moi et maintenant ? Il allait me faire rater mon travail...

me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Sam 7 Nov - 18:47

Stalker? Jamais!

Voilà un bon moment maintenant qu'il s'était passé quelque chose d'étrange en Derek. Et ce quelque avait une origine, une personne tout particulièrement. Et malgré les jours qui se sont défilés, le loup n'arrivait toujours pas à s'y faire. Cet instant avec Cassiopée à la piscine fut...comment dire...Même lui ne pouvait mettre un mot dessus. C'était à la fois apaisant, magique, et effrayant à la fois. Effrayant, parce qu'il commençait à perdre ce mur de pierre épais qu'il s'était lui-même construit. Parce qu'il se laissait allé alors qu'il refusait de le faire. Ce jour là avec elle, il lui avait montré une parcelle de lui-même qu'il croyait détruit à jamais. Son innocence, sa jeunesse...son bonheur. Un véritable bonheur, qu'il n'avait jamais vraiment eu avec Kate et Jennifer -du temps où il ignorait leur véritable personnalité- et même avec Paige, alors qu'elle a été sa toute première.

Derek, qui lui, voulait garder une distance avec cette femme qu'il avait connu il y a longtemps, maintenant voulait la connaitre un peu plus. Mais étant toujours un homme peu loquace et réservé, discuter de chose et d'autres était toujours un peu difficile pour lui. Son absence lui manquant déjà, il se disait que, peut-être, il pourrait aller la voir dans son élément. Pendant qu'elle entrainait ses filles par exemple. Généralement les heures de club de sport étaient toujours le même jour alors il espérait ne pas se déplacer pour rien. Et hors de question d'appeler qui que ce soit pour confirmer, ça serait trop étrange et il se fera poser des questions, non merci. Il prit donc ses clés et prit sa camaro pour conduire jusqu'au parking du lycée. Plein. Bien, ça voulait dire qu'il y avait un match officiel. Espérant que ce soit celui de Cassie. En sortant de l'habitacle, il ne sentit pas un parfum particulier. Après, il y avait trop de monde, même pour lui, repérer quelqu'un en particulier n'était pas simple avec autant de gens.

En approchant le terrain le loup put enfin la voir. Quel jour de chance. Elle portait des vêtements sport, en train d'encourager son équipe comme une lionne, ou une louve alpha. Son propre loup adorait voir ça, et Derek aussi. Il l'a trouvait tellement belle comme ça. Bon Derek calme toi, respire et observe. Observe oui, mais pas trop. Parce qu'il repéra quelqu'un au loin, un peu caché, en train de prendre des photos. Il ne s'en formalisa pas sur le coup, surement un photographe engagé pour le match. Mais quand même, il devrait être sur le terrain pour prendre ses photos, pas au loin. Et puis, son objectif semblait visé un endroit en particulier. Là où était Cassie.

Le sang de Derek fit un tour. Alors là, non. Hors de question qu'il laisse ce pervers s'en tiré. D'un pas déterminé il s'approcha du jeune. Il l'empoigna par le col de son haut et le poussa sans ménagement sur le mur. Il avait vraiment envie de grogner comme un animal mais garda un minimum de contenance. Mais lui et son loup n'était pas loin d'exploser.

-Ton appareil. Maintenant!
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 12 Nov - 16:59
J'avais déjà eu des soucis avec des gens ou bien les forces de l'ordre dans le cadre de prendre des photographies. On m'avait également jeté de nombreux endroits interdits au public, mais ça ne m'avait jamais réellement empêché d'un peu outrepasser ces limites. Généralement quelques excuses suffisaient, une insouciance d'un jeune ou alors un mensonge sur le fait que je n'étais pas du coin.

Mais dans le cas actuel je pense qu'aucune de mes excuses ne pourraient fonctionner. Même prier ou crier étaient vraiment de mauvaises idées. Je n'avais pas envie d'être frapper ou de mourir, j'étais trop jeune et fringant pour ça voyons !
L'ordre donné par l'homme qui me tenait fermement contre le mur me fit quelque peu trembler. Je levais les mains en signe de coopération, et lui montre par la même occasion mon appareil photo. Alors qu'il tournait la tête je tentais alors de sauver ma peau, en déclarant la vérité et dissipant un potentiel malentendu par la même occasion. Je ne sais pas ce que voulait ce type, mais j'ai dû faire quelque chose qui l'a bien mis en rogne pour qu'il en soit arrivé aux mains avec moi.

- Si je vous ai fait du mal ou du tord j'en suis désolé. Mais s'il vous plait je ne suis qu'un pauvre étudiant en photographie et Mlle Jones m'a demandé de prendre des photos de son match ! Et si vous tenez à me frapper, pas le visage... S'il vous plait.

Je ne savais pas du tout si cela allait fonctionner ou non mais je devais essayer coûte que coûte. En fond sonore le match se poursuivaient, je loupais tellement de photos que j'en eus un léger pincement au coeur. Et personne ne semblait passer dans le coin pour me donner un coup de main. J'avais vraiment le don de me mettre dans des situations pas possibles. Mais pour une fois j'ignorais les tords dont on semblait me tenir rigueur.
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Mar 24 Nov - 5:02

Stalker? Jamais!

Dire que le loup voulait juste voir Cassiopée dans son élément, le voilà en train de menacer un jeune qu'il croyait prendre des photos de la femme en cachette comme un gros pervers. Cela l'avait mis hors de lui de voir ça, alors exploser la gueule de ce gars n'était pas pour lui déplaire mais cela aurait été un poil trop brute de sa part. En général ces gars là étaient de gros lâche et vue sa réaction cela confirmait ses doutes. Quand l'appareil photo fut à vue, Derek le prit sans ménagement et lâcha le garçon pour consulter les photos prises dans les dernières minutes. Plu il continuait, plus qu'il ne voyait que des photos du match, certain de Cassie un peu plus près mais rien de concentré sur elle spécifiquement. Alors que la colère imprégnait ses traits, maintenant il était complètement apaisé. Déjà que sa première théorie était exacte et confirmer par le photographe en ce moment même, mais de plus voir Cassie sur ces photos lui faisait du bien. Putain il devenait mièvre, pas bon du tout. Bon dans tout les cas, le loup avait un peu trop exagéré son attaque envers le jeune, qui devait faire dans son froque en ce moment à cause de lui alors qu'il ne faisait que son boulot tranquille.

Mais s'excuser ne faisait pas partie des bonnes manières de Derek. Du moins, c'était difficile pour lui de prononcer ces mots alors il le faisait toujours de façon maladroite, espérant que ce soit bien perçu par l'autre personne. Dans ce cas-ci, il n'était pas sûr que le jeune allait le remarquer après ce qu'il lui avait fait. Tout ça l'agaçait au final. Il lui rendit son appareil un peu trop sec sans le regarder. Quoi faire d'autre de toute façon, ce qu'il pouvait dire était inutile. Derek avait fait une erreur de jugement point. Aucun argument ne pourrait expliquer son comportement. Même dire ''protéger Cassie'' il ne pourrait pas parce qu'en soit, ce n'était pas comme si elle était sa petite-amie quoi, ni quoi que ce soit d'autre. Parce qu'il fallait l'avouer, ça ressemblait vraiment à un comportement de copain protecteur et jaloux.
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Déc - 20:13
Je m'attendais déjà à recevoir une pluie de coups de la part du brun qui me tenait par le col. Mais il m'avait relâché pour vérifié mes dires. J'étais retombé sur le sol, mon coccyx en morceau. Enfin c'était en tout cas l'impression que j'avais. Je me redressais en m'époussetant un peu le pantalon et remettant correctement mon col de veste, je laissais alors l'inconnu regarder dans mon appareil photo pour lui prouver ma bonne fois. Je croisais alors les bras attendant que le brun finisse son inspection des différentes photographies que j'avais pris durant le match. Ce qu'il me mettait un peu mal vu que de ce fait je ne pouvais pas en prendre plus, vu que je ne pouvais pas récupérer mon appareil. Heureusement que j'en avais fait quand même une bonne dizaine avant que l'homme ne soit venu gâcher ma séance photographie.  

J'avais déjà eu l'occasion de me prendre quelques coups dû à mon apprentissage. On nous prend pour des stalkers, des paparazzis, des détectives ou encore d'autres personnages plus ou moins sombres. Mais je savais que je ne devais pas me laisser démonter par cela. Si j'étais un photographe, les risques étaient à prévoir, surtout si j'allais travailler pour un journal ou un autre type de média d'informations. Une fois que j'eus compris que l'inconnu avait fini de regardé les photos, je m'approchais, lui prenant l'appareil des mains et le reposant sur le trépied, enclenchant le mode rafale, pour au moins chopper quelques clichés pour rattraper le retard qu'il m'a fait subir en me menaçant. Je me tournais alors vers lui. Je devais dissiper le malentendu car je sentais qu'il n'était pas très loquace et que je devais au plus vite dissipé le malentendu qu'il y a eut.

- Sam Kalvin, je suis photographe pour Cassiopée et son équipe. Elle m'a engagé il y a quelques semaines afin de faire des photographies de son équipe pour le journal de l'école, les réseaux sociaux des joueuses et aussi pour l'équipe de manière plus générale. En effet, mon positionnement pour prendre les clichés n'est pas évident, mais c'est ici qu'on t un bon angle, sans gêner les gens.

Je lui avais déclaré ces derniers mots en pointant le public qui applaudissaient un autre point marqué de l'équipe de ma collègue. Je me frottais alors le menton, tout en regardant le brun barbu qui se tenait face à moi.

- Et toi, qui es-tu? Serais-tu un potentiel petit-ami de Miss Jones?
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Mer 16 Déc - 19:54

Stalker? Jamais!

Derek avait poussé trop loin, en colère contre ce jeune photographe qui avait l'air d'un pervers à première vue. Ça il était capable de reconnaître ses tords. Du moins maintenant il était capable de le faire. A l'époque où il fit son retour en ville, il voyait tellement rouge en permanence, croyant aussi que tout le monde allait le trahir un jour ou l'autre, il ne pouvait décidemment pas accepter qu'il n'avait pas raison. C'était toujours la faute des autres, les autres avaient toujours tord. Faut pas s'étonner que le loup se retrouvait toujours dans la merde, des erreurs il en avait fait beaucoup à cause de son obstination. Donc maintenant qu'il avait vu les photos, il n'avait pas besoin d'explication. Mais faut croire que ce fameux Sam Kalvin y tenait, sans doute pour éviter de recevoir un coup de sa part.

-Quoi??!!

Par contre...Derek manqua de s'étouffer avec sa propre salive en entendant la question de Sam. Non vraiment, il ne s'y attendait pas du tout. Mais alors vraiment pas. Pourquoi cette surprise d'ailleurs? Le loup avait agi exactement comme un petit ami qui élimine les potentielles menaces envers sa dulcinée, ou le mec jaloux, au choix. Alors quoi? L'entendre à voix haute dans la bouche d'un parfait inconnu? La blague, même dans la bouche de Scott il manquerait de faire une syncope. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de toute manière? Qu'il le soit oui ou non ce n'était pas important. Bon, le voilà de nouveau énervé. En fait c'était quoi le problème des jeunes de poser autant de questions indiscrètes? Ils ne peuvent vraiment pas s'en empêcher? En quoi la vie des autres était-il indispensable? Certes, de nature Derek n'était pas un homme bien bavard, voir pas du tout mais quand même. Le concept de vie privée est mort ou quoi?

-Ça ne te regarde pas!
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 26 Déc - 21:27
En effet j'avais touché un point sensible avec la question précédente. Ce gars-là avait l'air d'être un type assez sanguin. J'avais le chic pour me mettre ce type de personne à dos en un rien de temps/ Mon passé me rattrape sous bien des formes malheureusement.

- Ca me regarde car je collabore avec Miss Jones et, rien ne me dit que ce n'est pas toi le type étrange qui la suit. A moins que tu n'aies quelques liens particuliers avec elle, je peux en déduire à mon tour que tu es un homme étrange qui traîne autour d'elle. Je tiens à ma collaboratrice...

Je savais bien que je n'étais pas en position de force, surtout avec le gabarit de celui que j'avais énervé par mes paroles. Mais l'effet d'agacer les gens, un effet qui s'était atténué avec le temps, me manquait un peu. Du moins c'est ce que je pouvais en déduire. Je pouvais plus ou moins facilement me souvenir du nombre de personnes que j'avais énervé. Généralement soit on m'insultait, soit on me mettait un coup de poing dans la tronche. Avec cet homme présent à côté de moi, il ne m'avait qu'un peu secoué. J'avais pu "m'innocenter" assez rapidement.

- Peut-être que moi je posais des questions indiscrètes, mais au moins je suis poli. Tu t'es emporté sur la mauvaise personne et tu oses encore lever la voix sur moi? Non mais c'est le monde qui marche sur la tête...

Allais-je à nouveau me prendre un coup ou me faire secouer? Ou l'homme allait-il simplement m'insulter ou s'énerver encore plus qu'il ne l'est déjà. Mais bon, je n'aimais pas me faire marcher dessus, et j'ai toujours eu et aurais sans aucun doute toujours ce caractère bien trempé.
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Lun 11 Jan - 21:13

Stalker? Jamais!

Comme si ça suffisait pas de poser des questions bizarres, il avait fallu que le jeune en rajoute.

-Je ne suis pas...hmff!!

Derek se pressa l'arête du nom pour se calmer. Putain il avait le chic pour tomber sur ce genre de gosse. À qui il lui faisait penser déjà? Ah oui, bien évidemment. Stiles. On dirait vraiment qu'il était retourné 4 ans en arrière quand ce dernier faisait exprès pour le faire chier, en plus d'être un gamin nerveux avant que la vie merdique de Beacon Hills lui tombe sur la gueule. Comme à eux tous au final.

Mais là n'était pas le sujet. Le loup devait impérativement reprendre ses esprits s'il ne voulait pas éventrer Sam et son aptitude à ne pas se la fermer. Parce qu'il était évident que c'était un trait de caractère qu'il possédait. Aucun instinct de survie. Ils auraient pu en arrêter après que Derek lui ait rendu l'appareil foutu, mais il avait fallu qu'il lui demande s'il était le petit-ami de Cassie, et de croire être la victime quand il lui avait dit de se mêler de ses oignons. Cela avait prit du temps au loup d'apprendre à gérer sa colère, il n'allait certainement pas céder maintenant à cause d'un pur inconnu. Un inconnu complètement inoffensif. Parce que sinon ses efforts n'auraient valu rien.

-Peut-être que si tu n'avais pas l'air d'un pervers caché dans son coin on en serait pas là. Je tiens à Cassie c'est tout.

Ah la blague! C'était loin d'être tout. Voilà des jours déjà que Derek avait découvert qu'il ressentait des choses pour Cassiopée. L'amour peut-être pas c'était trop tôt pour le dire. Mais pour l'instant il fera ce qu'il peut pour protéger la louve dans l'ombre. Elle était une alpha donc elle n'avait clairement pas besoin de lui pour prendre soin d'elle-même. Mais ce n'était pas une excuse pour rester dans son coin les bras croisés. Si vraiment Sam n'avait pas été engagé par Cassie, alors elle ignorait clairement que quelqu'un la prenait en photo et donc Derek n'aurait pas pu le laisser partir en ne sachant pas ce que le gamin allait faire de ces photos. Heureusement il n'aura pas besoin de le tuer pour la préserver.

-Vaut mieux qu'on en reste là. tu es innocent point barre.
Codage par Libella sur Graphiorum




I don't care about power. Not anymore.When I was a man I thought it ended well, I knew love's perfect ache but my peace has always depended on all the ashes in my way


Stalker ? Jamais ! [Sam & Derek] Canine10

Stalker ? Jamais ! [Sam & Derek] Awards14

Vie du personnage
Points de vie:
Stalker ? Jamais ! [Sam & Derek] Left_bar_bleue800/1000Stalker ? Jamais ! [Sam & Derek] Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 22 Jan - 16:24
Et bien dis donc j'avais vraiment touché un point sensible. Je levais les mains en signe d'abandon. J'avais évité qu'il me casse la figure il fallait que je maintienne cette distance entre nous. Je savais pertinemment que ma personnalité, et surtout ma "grande gueule" allait m'apporter bien plus d'ennuis que d'ordinaire, mais juste pour voir la confusion dans les yeux du brun en face de moi cela valait le coup. Je voyais également bien qu'il tentait de maintenir un certain calme. Mais je savais également que si je continuais j'allais me les recevoir ces coups que j'avais évité un peu plus tôt.
Ses remarques sur mon attitude "douteuse" ne me plaisaient pas plus que ça, mais bon dans le fond il n'avait pas forcément tord. Malgré tout je n'allais pas l'avouer. Je tirais alors une moue un peu boudeuse en haussement un peu les épaules.
- Mouais, mais bon généralement en demande avant de tout casser... Mais voilà ce qui est fait n'est plus et le malentendu est dissipé c'est le principal à présent.

L'arbitre siffle alors la fin du match, au même moment l'homme devant moi voulait qu'on en reste là. Cela m'allait plutôt bien. Rester en un seul morceau c'est bien plus agréable évidemment. Je hochais alors la tête en rangeant une partie de mon matériel dans mes affaires. Je me tournais alors une dernière fois vers l'homme qui m'avait fait une grosse peu au tout début de notre "rencontre".


- Vous avez raison sur ce point. Je ne vais pas plus vous faire perdre votre temps. En vous souhaitant une bonne journée.

Je lui affiche un petit sourire amical avant d'aller voir Cassiopée, la laissant discuter un peu avec son équipe et attendant calmement que la coach se libère et que je lui montre quelques photos pour un aperçu global.




Spoiler:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum