-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un druide entant qu'amie ou ennemi ? | FT Anya

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Oct - 13:44
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?

Après avoir fait la rencontre de Peter dans le caveau familial, Malia décide de s'aventurer dans les bois du comté de la ville. Elle ne sait pas ou elle va, mais son instinct de coyote la guider bien quelque part, vers une odeur alléchante. Malia se retient en voyant une proie à quelques mètres d'elle, pourtant bien affamé et une envie de manger quelque chose, Malia continua son chemin. Le ciel au-dessus d'elle est d'un noir complet, quelques étoiles parcourent ce beau ciel bien dégagé. La lune scintille de mille feux, sous les claires de Lune Malia se rendit compte qu'elle se dirige vers le Nemeton.

Arrivant après quelques minutes au Nemeton elle sentit une présence féminine se diriger aussi vers le Nemeton. Elle avança d'un pas plus rapide voulant savoir qui était là, ne reconnaissant pas du tout son odeur. Malia arriva au Nemeton, regardant tout autour d'elle, elle ne voyait personne mais ressentait toujours sa présence au fond d'elle. Elle vint se mettre à côté du Nemeton attendant d'un air un peu agressif l'inconnue.

-  Qui est là ?  Lâcha Malia sur l'agressivité, tout en faisant ressortir son côté coyote, attendant une quelconque réaction de la part de l'inconnue.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 27 Oct - 2:08
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Depuis mon arriver en ville, je ressens qu’il y a quelque chose qui m’attire encore plus que cela pourrait attirer les créatures surnaturel. Une immense magie se fait ressentir dans tout mon être, depuis que j’ai mis les pieds dans cette ville. Et même si j’ai toujours promis à ma jumelle de pas aller explorer les nouvelles villes ou l’on vit, sans elle, je ne peux m’empêcher de lui laisser un simple mot sur la table de notre cuisine. Tout ce que j’y suis écrit, est que je sors prendre l’air. Ce n’est pas entièrement un mensonge non? Bien que mes intentions ne sont pas une simple promenade au beau milieu de la nuit. Non, je dois aller vers cette force qui m’attire depuis tant de temps à présent. Je ne peux plus attendre qu’elle se décide à vouloir venir avec moi. C’est terminer l’attente, je m’y rends ce soir.


Sortant des lors de la maison, je referme la porte doucement derrière moi, connaissant bien l’ouïe fine de ma sœur. Elle pourrait m’entendre si je fais ne serais-ce qu’un seul bruit fort. Alors je fais bien attention a mes geste, jusqu'à ce que je sois très éloigner de la maison que l’on partage avec notre grand-mère. Ramenant mon manteau un peu plus contre moi, j’avance dans la nuit, espèrent ne pas tomber sur personne qui pourrait me faire du mal. Bien que ce soit peut-être le contraire, surtout si je perds le contrôle sur moi. Ce que je ne veux pas. Sinon, il nous faudra sans aucun doute fuir la ville, comme on la déjà fait a plusieurs reprise déjà. Et ce n’est pas ce que je veux, puisqu’ici je me sens bien, mieux que n’ importe où.



Après plusieurs minute de marche, je me retrouvai enfin devant cette fameuse forêt, où se retrouvait l’objet qui m’attirais tant dans cette ville, le Nemeton. Cet arbre si puissant, qui pouvait me donner une force encore plus incroyable que je ne pourrais l’imaginer. J’avançai donc entre les arbres, à la recherche de ce dernier. Bien que j’avais entendu des rumeurs de monstre vivant dans cette préserve, rien ne pourrait m’empêcher de trouver cet arbre. Même pas ces hurlements au loin que j’entendis. Rien ne pouvait me faire reculer à présent. De toute façon, je me doutais bien que ces bruits, n’étaient que causer par les loups qu’il y avait en ville. Je pouvais ressentir ce genre d’activité surnaturel dans le coin. Donc rien ne pourrais me surprendre ici. Lorsque je fini par enfin trouver ce tronc d’arbre que je recherchais, je sentis que je n’étais pas seule dans cet endroit. Il y avait quelqu’un d’autre et cette personne m’avait sentit bien avant que je ne le fasse. Sortant donc de derrière le feuillage, je me présente devant cette dernière, prête à me défendre s’il le fallait.


- Bonsoir. Je ne suis pas ici, pour causer le moindre problème.


En la regardant ainsi poster près du Nemeton, je pouvais bien voir qu’elle était une des nombreux garous de la ville. Et ainsi je ne pouvais pas reculer, de toute façon, j’étais d’une certaine façon du même monde qu’elle.  


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 15 Nov - 9:49
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?

-  Bonsoir. Je ne suis pas ici, pour causer le moindre problème. Malia observa cet inconnu s'approcher d'elle disant qu'elle n'était pas là pour causer des problèmes. Mouais, Malia n'en est pas trop sûre, enfin son odeur était étrange mais pas inconnue. Qui était-elle ? Malia se leva du Nemeton, observant de bas en haut la jeune femme qui venait d'arriver, marchant jusqu'à elle ne s'arrêtant pas trop près non plus. Elle sent les plantes, après tout elle sort d'un buisson elle dut prendre son odeur. Malia revint se poster devant la femme.
-  Et donc, si vous n'êtes pas là pour causer des problèmes, qui êtes-vous ? Demanda-t-elle d'un ton tout à fait neutre mais une légère pointe de froideur. Après tout elle ne va pas faire sa gentille auprès de cette jeune femme tout à fait inconnue pour elle. Malia tourna les talons, pour revenir s'assoir sur le bord du Nemeton, observant le ciel, son regard se remit sur la jeune femme qui n'avait rien dit jusque-là.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Nov - 0:04
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Normalement ma première réaction a l’attitude de la jeune femme aurait été d’être aussi sec qu’elle, mais puisque je venais de dire que je n’étais pas la pour causer le moindre problème, je gardai mon calme légendaire a présent. Elle essayait quoi à me sentir de la sorte? A savoir ce que j’étais, ce n’est pas ainsi qu’elle allait le découvrir. Je n’avais aucune odeur, autre que celle des buissons peut-être. Puisque j’en revenais. Mais on ne pouvait guère sentir une odeur particulière sur moi. C’était bien une chose que ma grand-mère m’avait montré à faire. Empêcher les garous de découvrir ce que je suis avec une simple odeur. Et puis si je sentais les plantes ou quoi que se soit de ce genre, on est dans une forêt, c’est donc tout à fait normal, non? C’est peut-être vu comme de la triche. Mais je devais bien me défendre d’une certaine façon, n’est-ce pas? Bien que je puisse tout aussi bien utiliser mes pouvoirs contre elle, surtout si elle continuait à ce montré aussi désagréable. Mais ce n’était jamais ma première réaction à ce genre de personne froide, ne voulant pas laisser les gens s’approcher de trop près d’eux. Non, je me montrais toujours douce, jusqu’au moment du non retour. Et que mes pouvoirs prenaient le dessus sur mon être. Ca elle ne voulait pas le voir.


Donc lorsqu’elle se rapprocha de moi, en restant tout de même à une bonne distance, je soupirai un peu. A quoi voulait-elle jouer ainsi? Jouer avec ma patience? Ce n’était pas une bonne idée. Lâchant un léger soupire, je la laissai essayer de découvrir ce qu’elle voulait de sur moi, en l’observant tout simplement. Je n’avais rien à dire à cette dernière. Tout ce que je voulais était de me rapprocher du Nemeton, pour comprendre pourquoi ce dernier m’attirait autant. Rien d’autre. Peut-être aurais-je dut attendre ma jumelle après tout. Elle aurait su quoi faire pour que cette jeune femme soit un peu plus aimable. Lorsqu’elle reprit la parole, pour me demander qui étais-je, je ne fis que secouer légèrement la tête, avant de simplement dire.


- Avant de me demander qui je suis, n’est-ce pas de coutume que vous fassiez de même?



Oui, j’avais été élevé dans la haute société donc, les coutumes je les connaissais par cœur. Je pourrais très bien lui dire qui je suis, mais pourquoi ne pas voir si l’énervement était quelque chose qui pourrait la mettre encore plus hors d’elle. Je sais je jouais un peu avec le feu en ce moment, mais bon. J’avais besoin de m’amuser ne serais-ce qu’un peu.


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 22 Fév - 12:50
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?

-  Avant de me demander qui je suis, n’est-ce pas de coutume que vous fassiez de même? Malia tenta temps que bien de garder le contrôle sur ses émotions même si elle ne ferait actuellement qu'une bouché de cette madame je sais tout, qui se croit au-dessus de tout avec ses soi-disant coutumes. Pour qui se prenait-elle ? Malia ne dévoilerait jamais son nom en première, elle n'a pas été élevée pour ça, du moins elle n'a pas été élevée tout court dans cette courtoisie-là.

-  Je ne vous le dirais pas, je ne vois pas pourquoi je devrais vous le dire directement si vous ne me le dites pas. Qui êtes-vous ? Je ne me répéterais pas, que faites-vous par ici d'ailleurs ? demanda-t-elle d'un ton sec, tout en s'approchant de la jeune femme d'un pas plutôt agressif sans le vouloir particulièrement. Enfin, Malia n'allait pas rester des heures planter là devant cette jeune femme insolente alors autant tout lui dévoiler et peut-être qu'elle parlera.

- Bon, je m'appelle Malia, maintenant que je vous ai dévoilé mon prénom pouvez-vous répondre à mes questions ? Dit-elle toujours sur la défensive et d'une agressivité verbale assez tendue.

© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 28 Fév - 20:42
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Pourquoi avait-il fallu que cette jeune femme soit ici? A ce moment précis de la journée? Et moi qui avais cru pouvoir m’approcher du Nemeton, j’allais devoir retourner chez moi bredouille. Parce que la, en plus d’avoir cette coyote-garou devant moi, celle-ci n’était pour le moins désagréable. Un manque de bonne manière se faisait ressentir de sa personne. Surtout après que j’aille simplement mentionner qu’il était de coutume qu’elle se présente d’abord. Roulant mes yeux a sa petite menace, je ne pu m’empêcher de rire. Mon dieu quel manquait d’entre gens celle-ci ! S’en était presqu’amusant de la voir perdre patience, avec de simple parole de bien séance.


- Vous n’allez pas vous répétez? Pourquoi je vous dirais la moindre petite chose sur moi. Je croyais qu’on était dans un pays libre, ou je pouvais faire ce je voulais, non? Ce n’est pas le cas?




En l’observant s’approcher encore plus de moi d’un pas voulant agressif, je reculai d’un pas moi-même. Avant de lever les mains pour la repousser d’un simple petit élan de magie. Une chose que j’avais apprise avec ma grand-mère, pour me protéger des garous de la sorte. Je n’allais pas la laisser approcher plus que cela de moi, surtout pas avec cette attitude envers ma personne. Puisque pour elle, n’était-je pas qu’une simple petite humaine dans la forêt? Était-elle comme cet Alpha qui nous avait attaqué moi et ma sœur, il y a tant d’année déjà? Un garou qui s’attaque aux personnes sans défense. Bien que je ne sois pas une personne sans défense non plus. J’essayais tant bien que mal à garder mon sang froid à sa façon d’être, mais le langage corporel de celle-ci ne m’aidait guère à le rester. Et je sentais mon coté plus sombre monter en flèche en moi. Et ceci n’était pas une bonne chose, enfin pour le coyote pas pour moi. Je pouvais tout de même la blesser, ou même la tuer si cette partie de mon âme, ressortait.



Elle fini par me mentionner son prénom, mais il était déjà trop tard, mes yeux avait pris une teinte plus sombre, sans avoir tourné au noir ébène non plus,  mais cela ne serait tarder. Gardant ma protection autour de moi, je la fixai du regard, avant de pencher ma tête sur le coté, humidifiant ma lèvre inférieur. Devais-je lui répondre ou juste en faire à ma tête et garder le silence, pour voir si elle allait attaquer? Un léger sourire narquois pris place sur mes lèvres avant que je ne dise.

- Les bonne manières ne sont vraiment pas votre fort n’est-ce pas? Mais puisque je connais votre prénom à présent, et bien il ne me reste plus qu’a me présenter aussi non. Anya, est mon nom. Je dirais que je suis enchantée de vous connaitre, mais ça serait hypocrite de ma part.



••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 30 Mai - 15:53
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?

- - Les bonne manières ne sont vraiment pas votre fort n’est-ce pas? Mais puisque je connais votre prénom à présent, et bien il ne me reste plus qu’a me présenter aussi non. Anya, est mon nom. Je dirais que je suis enchantée de vous connaitre, mais ça serait hypocrite de ma part. Anya, quel drôle de nom. Malia ne la sent pas des masses, prête à lui bondir au cou au moindre faux pas. Scott lui dirait de se calmer et de parler avec douceur et calme, mais elle ne l'écouterait pas. Ou du moins pas longtemps.

- Je vous avoue, que je n'aime pas les bonnes manières, je préfère foncer dans le tas sans réfléchir, la réflexion n'a pas besoin d'avoir lieu. Je suis tout de même enchanté de faire votre rencontre, que faite-vous si proche du Nemeton ?  

Elle respira calmement reprenant ses esprits pour ne pas fracasser la jolie tête d'Anya, peut-être qu'elle pourrait faire une bonne alliée et bonne informatrice. Qui sait ? Malia se doit alors d'être sympathique même si cela n'est pas son fort. Elle va tenter le diable et découvrir ce qu'elle fiche près du Nemeton. Malia n'avait pas décelé grande odeur sur la demoiselle, des plantes et des choses étranges. Elle n'avait jamais senti une odeur pareil, mais ce qui est sûr, cette Anya n'est pas une simple humaine qui se balade, elle se trouve près du Nemeton pour une chose dont elle ne connait pas et Malia est prête à découvrir le pourquoi du comment.

-  

© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 20 Juin - 3:12
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Cette jeune femme commençait réellement à m’énerver, surtout l’attitude de celle-ci. Bien que je sois habitué à ma jumelle qui était tout le contraire de moi, celle-ci avait quelque chose qui me faisais perdre mon sang froid. Et pourtant depuis cet enlèvement lors de mes cinq ans, j’essayais tant bien que mal de me contrôler. Mais cette coyote commençait réellement à refaire sortir cette ombre en moi. Ce que je ne voulais en aucun cas ! Tuer n’était pas dans ma nature, mais il y avait tout de même cette partie sombre en moi qui ne rêvait que de ressortir pour le faire à nouveau. Et je ne voulais pas forcer ma famille à déménager une fois de plus, a cause de mon manque de contrôle. J’avais enfin un endroit ou je me sentais chez moi, il n’était pas le temps que je fasse une bêtise irréparable. En plus que je sentais qu’elle n’avait qu’une envie et s’était de m’attaquer, dut la raison de ma barrière de protection autour de moi. Bien que je l’avais presqu’en permane à présent. Surtout depuis que j’avais entendu parler de ces morts revenue miraculeusement a la vie. Une petite chose que j’allais devoir vérifié et peut-être rencontrer celle qui était l’auteur de ce petit tour. Je pourrais s’en doute trouver une amie en cette femme.



Ce qu’elle me dit au fait qu’elle n’aimait pas les bonnes manières, m’aurait fait rire normalement. Mais je l’avais déjà remarqué très chère ! Bon dieu ! En plus de mentionner qu’elle ne faisait pas trop de réflexion avant d’agir. Mon dieu! Comment était-elle encore en vie avec ce genre d’attitude? Ma sœur avait beau être une femme plus d’action que moi, un peu comme cette femme, mais au moins elle réfléchissait avant de parler ! Sinon et bien je n’avais qu’a lui remettre sous le nez comment elle avait été idiote et elle ne pourrait rien me redire sur le sujet ! Même si c’était elle l’Alpha et moi simplement l’émissaire.  Lorsque je la sentis se calmer un peu, je pris enfin une bonne inspiration, laissant mes yeux redevenir a leur couleur naturel. Fini l’ombre dans ceux-ci. Mais je restai tout de même sur mes garde, elle pouvait très bien essayer de me jouer un tour et m’attaquer croyant que j’avais baissé ma garde. Ce qui n’arrivera jamais !



- Je m’intéresse simplement au pouvoir d’attraction que ceci prodigue. Et je voulais l’étudier un peu. Mais je le ferais un autre jour, lorsque je serais seule.




Je n’allais pas démontrer a cette jeune femme ce que j’étais, loin de la ! Ensuite elle pourrait aller le dire à son Alpha, si elle en a un. Et celui-là pourrait comprendre qu’une autre meute avait élu domicile à Beacon Hill.


- Et vous pourquoi êtes-vous ici?


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 6 Sep - 10:58
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?

-  Et vous pourquoi êtes-vous ici? Anya lui raconte alors qu'elle est si proche du Nemeton pour y regarder seulement le pouvoir d'attractions qu'il y a, mais qu'elle le fera plus tard quand elle sera seule, en gros Malia l'a dérangé mais elle s'en fichait royalement, elle ne compte pas rester près d'Anya des heures. Elle se passe une main dans sa chevelure avant de reporter son regard sur cette mystérieuse Anya.

Moi  ? Je ne faisais que me balader, le nemeton m'attire énormément, par moments je me retrouve à son pied sans aucune raison du moins que je ne puisse expliquer. Savez-vous pourquoi il nous attire tant que ça ?
 
  Lâcha-t-elle finalement cette Anya pourrait être utile aux besoins de la coyote, si des fois elle rêve de reprendre sa vie de coyote active, elle aime autant être chez son père et l'aider au travail. Une druide pourrait être un plus dans son catalogue d'amis proches pour l'aider à la protection de son père ?

- Qu'êtes-vous comme créatures d'ailleurs ? Pour étudier ce genre de phénomène c'est étrange, je n'ai jamais entendu parlais qu'on  pouvait s'intéresser à étudier de tel phénomène.  


© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 12 Sep - 22:47
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Bon à présent que la coyote semblait savoir calmer, je pouvais en faire de même. Et ce même si elle m’avait énervé un peu trop, je pris une grande inspiration. Laissant la noirceur de mon âme avait disparu, enfin plutôt elle était retourne au plus profond de mon être, pour le moment. Mais je savais que si cette femme m’énervait de nouveau, je n’aurais pas autant de contrôle sur mes actions. Je ne pouvais pas toujours contrôler cette deuxième personnalité. Et parfois, elle ressortait sans que je ne puisse rien y faire. Lorsque cette dernière m’avait demandé ce que je faisais ici, après m’avoir mentionné que la politesse et de penser avant d’agir n’était pas des choses qu’elle faisait. J’aurais bien pu l’ignorer et juste quitter les lieux, mais il y avait cette petite voix en moi, qui me disait de rester et de voir où est-ce que cette discutions pouvait nous mener. Une erreur sans aucun doute, ou simplement l’ombre en moi qui voulait absolument sortir et faire des ravages comme toujours. Je lui avais donc renvoyé la question, après lui avoir répondu franchement. Ce n’est pas aujourd’hui que j’allais mettre mes mains sur la souche de mes désirs profonds. Elle ne fit que me répondre qu’elle se baladait tout simplement, et qu’elle avait été attirée par ce dernier, sans oublier de me poser une toute nouvelle question sur le sujet d’ailleurs. Soupirant un peu, je croisa mes bras sur ma poitrine, montrant que je n’avais pas une envie si particulière de m’ouvrir a cette inconnue, mais je lui répondis tout de même, par politesse.




- C’est ce que les Nemeton font aux créatures. Il les attire tout simplement et celui-ci est sûrement le plus fort que j’ai pu croiser durant mes nombreux voyages.




Continuant d’observer la jeune femme, j’essayai de voir ce qu’elle avait derrière la tête. Pourquoi soudainement, elle n’était plus si impolie envers moi ? C’était plutôt étrange se changement d’attitude d’un coup ainsi. Personne ne pouvait changer si vite d’opinion sur une autre personne non ? Sa prochaine question me fit arquer un sourcil. Ce que j’étais ? Ha ! Comme si j’allais lui dire si facilement. Bien sûr que non ! Personne ne pouvait être mis au courant de ce que j’étais.






- Une créature ? Alors là, tu fais une erreur ma jolie, je suis qu’une humaine sans défense, qui se retrouve a connaître le surnaturelle, tout simplement.



••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Sep - 9:03
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?

Anya lui raconte alors que c'est le Nemeton le plus fort qu'elle ait pu croiser durant ses voyages. Alors il y en aurait d'autres dans le monde entier ? Et celui de Beacon Hills est bien sûr le plus fort ? Quelle farce, Malia aurait pu vivre ailleurs et se retrouver à côté d'un Nemeton toute pourrie qui ne sert à rien. Mais cela ne change pas sa question, elle ne sait donc pas pourquoi il attire tant les créatures surnaturelles. Malia aura un jour sa réponse, ou pas.

-   Une créature ? Alors là, tu fais une erreur ma jolie, je suis qu’une humaine sans défense, qui se retrouve a connaître le surnaturelle, tout simplement. Qu'une Humaine ? Malia eut un léger doute, à part Stiles est deux trois humains qui connaissent le surnaturel Malia n'as jamais vu quelqu'un étudier de près de tels phénomènes. Cela reste étrange aux yeux de la coyote, qui après tout s'en fiche royalement mais adore poser des questions.

Mais, si vous n'êtes qu'une humaine, comment avez-vous découvert notre monde de surnaturel ?    Dit-elle d'un ton neutre, elle resta devant la jeune femme, qui semblait très bien s'y connaitre en créature surnaturelle. Ce qui mit un léger doute dans les émotions de Malia.

- Vous voyagez souvent pour trouver des Nemeton et les étudier du coup ?  


© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 15 Oct - 4:43
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Cette petite coyote impoli avait beaucoup de questions en réserve à ce que je pouvais comprendre. Je n’allais réellement pas pouvoir étudier le Nemeton aujourd’hui. Dommage. J’allais devoir revenir, un autre jour et peut-être revenir avec ma sœur pour qu’elle puisse empêcher quiconque de s’approcher pendant que je fais mes recherches. Mais en même temps, je ne voulais pas la déranger pour si peu. J’avais tellement causé de problème par le passé, lui demander de m’accompagner pour une chose aussi insignifiante que poser mes mains sur une souche, semblait excessif comme demande à faire a ma jumelle et Alpha. Elle avait d’autres à chose à ne se préoccuper que cela. Les Nemeton s’étaient mon rayon tout simplement et pas celui de ma sœur. Et ce n’est pas comme si je pouvais mener ma grand-mère ici avec moi, pour qu’elle l’étudie elle aussi, non plus. Cet endroit était bien trop dangereux pour elle, qui ne pouvait pas se défendre contrairement à moi. Je n’avais qu’à puiser dans la force de mon double diabolique pour me défendre, ou simplement laisser mon écran invisible me protéger. Une chose qui m’était bien utile dans cette ville.



Lorsque cette dernière m’avait demandé ce que j’étais, j’avais joué la carte de la simple petite humaine sans défense. Ce qui fonctionnait bien habituellement. Avais-je l’air d’autre chose qu’une humaine ? Certainement pas ! Je n’étais rien d’autre qu’humaine, aucune faculté surnaturelle ne paraissait sur ma personne. Et mon odeur ? Entièrement humain aussi. À moins, qu’elle puisse sentir les herbes que je m’amusais à mélanger parfois, il n’y avait aucune chance qu’elle découvre ce que j’étais. Et puis des druides, il n’y en a pas des tonnes non plus. Cet art se perd avec les années. À part ma grand-mère, je n’en avais jamais rencontré jusqu'à maintenant. Alors comme quelqu’un d’ici pourrait découvrir ce petit secret à mon sujet ? Impossible !


- Très simplement, parce qu’un loup-garou m'a déjà attaqué par le passé, donc j’ai fait mes recherches.


Haussant les épaules en disant ses simples paroles, je ne pouvais m’empêcher d’afficher un petit air satisfait. Pourquoi ? Parce ce n’était pas entièrement la vérité, sans être un mensonge, donc mon cœur ne s’était nullement accélérer durant mon petit discours. Elle ne pouvait donc pas me traiter de menteuse sur le sujet ! Ah, que la vie est parfois bien faite. De toute façon, j’aurais bien pu lui mentir, et je m’en serais sorti quand même, j’avais le don de garder mon cœur bien calme. Surtout dans ce genre de situation où je me retrouvais en ce moment même.


- Oui, si tu veux tout savoir. J’ai beaucoup voyagé pour trouver les Nemeton du monde entier. Et aucun d’entre eux n’est aussi fort que celui-ci.


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 11 Nov - 14:23
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?



-   Oui, si tu veux tout savoir. J’ai beaucoup voyagé pour trouver les Nemeton du monde entier. Et aucun d’entre eux n’est aussi fort que celui-ci. Anya haussa les épaules devant Malia, elle observe les alentours si la nuit avancée à un rythme lent, les minutes elle tournait plus vite que la lune ne se déplacer dans le ciel.

- Pourquoi d'après vous est-il le plus fort ? Les créatures surnaturelles y sont fortement attirées, mais pourquoi donne-t-il autant d'attirances ? Si vous étudiiez, chaque Nemeton vous devriez savoir me répondre non ?   Lâcha-t-elle d'un ton arrogant et franc, face à Anya, Malia resta planter devant elle, si elle attendait de voir une faille chez Anya pour l'attaquer verbalement elle le verrait bien. Si pas, elle trouvera bien autre chose pour trouver une vérité, elle ne peut être une simple humaine qui connait notre monde de surnaturelles sans être une créature. Cela n'est juste pas possible, mais son cœur n'avait pas accéléré et rien ne montrer en signe qu'elle lui mentait.


© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 13 Déc - 23:02
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Bon sang ! Allait-elle un jour cesser de poser autant de questions ? Qu’est-ce qu’il y avait de difficile à croire ce que je venais de dire ? Je n'étais qu’une simple humaine pourtant. Mais on aurait dit qu’elle ne me croyait pas. Pourtant, c’était bel et bien la vérité, ou du moins la moitié d’une vérité lorsque l’on y pense réellement. J’étais humaine, ceci n’était qu’une certitude, mais il y avait quelque chose de plus en moi. Une druide, ainsi que cette partie d’obscurité dans mon âme, que je tentais tant bien que mal de contenir en ce moment même. Et la coyote ne m’aidait en aucun cas, avec ces questions, plus ridicules les unes que les autres. Pourtant, mon cœur n’avait pas trahi, mon petit mensonge, enfin plutôt ma demi-vérité. Je n’allais pas révéler à tout le monde dans cette ville ce que j’étais tout de même. Ce serait idiot de ma part. Ensuite, j’allais être prise entre le surnaturel et les chasseurs, comme chaque émissaire de meute. Je n’avais vraiment pas envie de me retrouver prise dans une guerre entre chasseur et créatures, dut le fait que je ne disais a personne ce que j’étais réellement. Ce n’était pas si difficile à comprendre non ?






Soupirant un peu, je croisai mes bras sous ma poitrine, écoutant les nouvelles questions lancer par cette jeune femme. Devrais-je simplement tourner les talons et partir ? Ainsi, je n’aurais pas à continuer de jouer un petit jeu amical avec elle, et de répondre à ces questions, qui commençaient à être de plus en plus agaçante pour moi. Mais en même temps, lui tourner le dos n’était peut-être pas une bonne idée. Surtout vu la façon, dont elle me détaillait depuis le début de notre altercation. Je ne pouvais pas jurer qu’elle n’allait guère m’attaquer si je décidais sur un coup de tête de partir, sans rien dire. Donc, pour le moment, j’allais jouer le jeu de la jeune femme naïve, qui ne connaissait qu’un peu le monde surnaturel. Alors que j’étais bien plus que cela, mais ce n’était pas le temps d’y penser. Le moindre petit battement de cœur plus rapide, pouvait me dénoncer et je ne voulais guère. Pourquoi ce Nemeton était plus fort ? C’était pourtant simple à comprendre non ?





- Je dirais les sacrifices qui ont été faits ici le rendu plus fort. Je peux ressentir qu’il y en a eu plus qu’un seul durant les années.






Pour les autres questions de la jeune femme, je laissais un petit moment, avant de lui répondre a au moins une des deux questions posées.




- Parce qu’un Nemeton est une balise pour le monde surnaturel. L’attirance vers ce point est simplement surnaturelle, comme vous l’êtes très chère.




••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 20 Déc - 14:00
Un druide entant qu'amie ou ennemi ?



Malia hocha simplement la tête d'un air sceptique. Que faire ? Croire les paroles d'une malade mentale ou appeler le centre psychiatrique ? Elle rigola toute seule pendant quelques secondes, mais revient à la normale, voyant bien qu'elle faisait chier cette bonne femme avec ses questions.

- Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vous souhaite une bonne fin de soirée. Dit-elle dans un soupir entre ses dents, croisant les bras sur elle-même, en réalité Malia ne voulait pas partir la première, mais s'il fallait suivre ou voir ce que faisait cette femme par ici, il fallait bien partir la première. Malia fit mine de faire demi-tour lâchant un dernier regard jugeant la femme.

- J'espère vous revoir, pour discuter de nouveau ou pas. Dit-elle avant de finalement prendre le chemin qu'elle prenait il y a quelques minutes, en réalités une heure s'est écoulée avec cette jeune femme et Malia n'a rien vu du temps qui s'écouler. Pas grave, elle n'a rien grand chose de prévue pour le lendemain, elle peut encore traîner un peu dans le bois de Beacon Hills.



© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 12 Jan - 19:00
Une druide en tant qu'amie ou ennemi?
Anya & Malia
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Oh ? Plus de question ? Il était temps ! Je commençais à manquer de patience avec cette dernière, mais j’avais essayé de ne pas trop le démontrer. Et ce même si je savais qu’elle allait le sentir émaner de ma personne, puisqu’elle était une coyote-garou. Je ne pouvais pas tout réussir non plus non ? Et puis ce n’est pas comme si j’étais obligé de lui reparler après ce jour-ci. Enfin, j’espérais d’une certaine façon la rencontrer de nouveau, pour voir si son attitude était toujours comme cela avec une personne qu’elle ne connaissait rien. Parce que si, c’était le cas, elle n’allait pas survivre longtemps dans le genre de monde que l’on vit. Et je me demandais même comment elle avait survécu si longtemps avec ce caractère agacent. Lorsque je l’avais entendu rire toute seule, j’arquai un sourcil, ne voyant pas ce qu’il y avait de drôle dans la situation dans laquelle nous nous trouvions. Mais bon, elle était peut-être un peu malade mentale, qui sait ? Je n’allais pas poser la question pour autant. Je préférai garder mon silence, et plutôt en parler tranquillement avec ma sœur, lorsque j’allais rentrer à la maison.



Lorsqu’elle me mentionna qu’elle n’allait plus m’ennuyer plus longtemps, je ne pus m’empêcher de relâcher un petit soupire de soulagement. Allais-je enfin pouvoir étudier le Nemeton en paix ? Je l’espérais grandement. Elle me souhaita tout de même une bonne soirée, avant de se tourner de moitié.


- Bonne soirée, petite coyote.


Un sourire s’affichant sur mes lèvres après ces paroles, je l’observai me tourner le dos, avant de rajouter qu’elle espérait me revoir, pour discuter à nouveau. Ceci m’aurait bien fait rire, si je ne souhaitais pas la même chose. Haussant donc les épaules, bien qu’elle ne me voie plus, je ne fis que dire avant qu’elle ne disparaisse dans la nuit.


- Nous verrons à nous retrouvailles, très chères.



Maintenant, qu’elle était enfin partie, je m’approchai du Nemeton, mais je ne puis poser mes mains sur ce dernier que mon cellulaire sonna. Un message de ma sœur, qui me demandait de rentrer au club, il y avait un petit problème. Soupirant, je tournai les talons, bien déçu et je m’enfonçai entre les arbres pour rentrer à mon club et réparer le problème, quel qu’il soit.


••••

by Wiise
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum