Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre secrète dans un café [ RP Scott & Jackson ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 31 Juil - 18:59
Jackson et Scott ne s'étaient même pas vu depuis le retour de Jackson en ville, de même pour lui qui n'avait pas vu Scott depuis son retour d'entre les morts. Bien sûr, il ignorait presque le relation qu'il y avait entre Scott et Jackson, il savait juste qu'ils avaient été camarade de classe mais pour une raison qu'il ignorait, Jackson ne faisait pas parti de sa meute et donc évidemment Ethan non plus. ça le contrariait qu'il n'ait pas vraiment de meute, il savait que Jackson prenait soin de lui mais il avait peur que ce ne soit pas suffisant. Il était un frère protecteur après tout, il ne changera jamais. Ethan jugerait peut-être que ce n'était pas ses affaires, qu'il n'avait pas à s'en mêler, mais il s'agissait de son frère et il voulait au moins savoir pourquoi les choses étaient ainsi. Bien sûr, il n'avait dit ni à l'un ni à l'autre ce qui les attendait vraiment.

Au moins Jackson avait dis qu'il n'en parlerait pas à son frère, même s'il n'aimait pas lui faire de secrets, ce qui était tout à son honneur. Aiden se sentait un peu mal de lui demander ça mais il préférait que pour cette fois Ethan reste en dehors du coup, surtout qu'il ne voulait pas qu'il ait des problèmes avec Echo qui était certainement la plus grande menace présente dans le coin, que pratiquement tout le monde semblait ignorer dans cette ville, mais pas lui qui était au coeur de cette histoire. Mihael l'avait mis en garde, mais il ne savait rien, il était rongé de l'intérieur. Lui, avait confronté directement Echo, il avait appris certaines choses qu'il avait besoin de partager avec eux, même s'il savait qu'elle écoutait aux portes.

Le premier entra dans le café, et vint s'asseoir devant lui.

- Salut, nous serons bientôt complet.

Lui dit-il alors qu'il sentait la deuxième personne arriver. Les deux s'observèrent du regard, surpris, avant que le deuxième se joigne finalement à eux.

- Bienvenue parmi nous, des questions avant que l'on commence ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 7 Aoû - 15:13
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Aiden & Jackson & Scott”
Scott avait reçu un message d'Aiden il y a un jour ou deux lui demandant de le rejoindre à midi dans le centre-ville pour boire un café. Seul a seul sûrement, mais pourquoi voulait-il le voir ? Enfin, il rentra chez lui pour prendre une douche et se changer il a dû fermer la clinique vétérinaire le temps de midi pour le consacrer à Aiden. Il mit des vêtements assez basiques tout en sortant de chez lui il se rappela que Colt était encore en cours vu l'heure, il repasserait le chercher à la fin si la pause-café ne prend pas une éternité.
Il sortit de chez lui, se dirigeant vers le centre-Ville se demandant vraiment bien ce que voulait Aiden ? Sûrement une aide quelconque ou des informations, personne ne le savait. Il arriva au centre-ville 20 minutes plus tard et se gara facilement sur une place de parking libre. Il descendit de sa moto se dirigeant maintenant vers le café proposé par Aiden, il put voir en arrivant Aiden assis à une table pour trois personne. Etrange Aiden ne lui a pas parlé de troisième personne.
- Salut, nous serons bientôt complet.Au complet ? Nous attendons qui ainsi ? Il ne put poser la question qu'un autre jeune homme se rejoint à la table. Ce n'était autre que Jackson, que faisait-il là ? Qu'allait-il faire ? Cela faisait bien des lustres qu'il ne s'était plus vu.
- Bienvenue parmi nous, des questions avant que l'on commence ?Il hocha la tête se disant prêt à écouter les paroles d'Aiden, mais avant ça il lança une petite phrase.Il tourna la tête vers Jackson et puis vers Aiden, Scott se demande vraiment ce qu'il fout ici, mais si c'est pour aider il en sera une grande aise. Mais d'ailleurs comment se fait-il qu'il est en ville ? N'avait-on pas dit à Scott qu'il est revenu.
- Comment ça va Jackson ? Cela fait longtemps que tu es en ville ? Et Aiden ça va bien toi ?



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 14 Aoû - 2:03

Rencontre Secrète dans un café
La journée d’avant, notre Kanima avait reçu un message étrange de la part du jumeau de son copain, lui demandant de le rejoindre à midi au café ou les deux s’étaient rencontrer. Le message en tant que tel n’était la partie étrange, mais plutôt le fait que ce dernier lui aille demander de ne pas en parler à Ethan. Ceci avait mis Jackson dans une situation qu’il n’aimait pas forcement. Il détestait cacher des choses à son copain, même si ce dernier lui avait caché qu’il allait le rejoindre à Beacon Hill. Cela n’avait pas été sa réel intention, il ne voulait que lui faire une surprise a ce moment-la. Une surprise qui n’avait pas entièrement plu a son copain, puisque notre hybride avait pris une maison un peu trop grande et luxueuse pour le petit couple. Mais bon il allait finir par réussir à se faire racheter par son copain, d’une façon ou d’une autre.



Donc se levant de son fauteuil dans son bureau, il s’étira quelque peu, il devait se rendre à ce fameux rendez-vous maintenant, sinon il serait en retard. Et ce n’était pas dans ses habitudes d’être en retard d’ailleurs. Il sortit de son bureau, mentionnant à Theo qu’il allait manger a l’extérieur aujourd’hui, puis sortit enfin du bâtiment pour se rendre au fameux café en question. Lorsqu’il fut enfin arriver, il entra tranquillement dans le café, avant d’enfoncer ses mains dans ses poches. Que ne fut pas sa surprise de voir qu’Aiden n’était pas seul. Mais bel et bien avec Mccall? Vraiment? Et lui qui croyait que le loup avait quelque chose à lui demander en privé, voila qu’il se retrouve a devoir revoir Scott par la même occasion? Stiles et puis maintenant Scott? Allait-il devoir voir tous les membres de la meute un par un, sans avoir rien à redire sur le sujet? Soupirant un peu, il se dirigea vers les deux loup, tellement différent l’un de l’autre. Il prit donc place sur la dernière chaise présente, observant celui qui l’avait fait déplacer jusqu’ici. Surtout que ce dernier demandait s’il y avait des questions avant qu’ils ne commencent. A ceci notre hybride ne fit qu’hausser les épaules. C’est sur qu’il voulait savoir la raison de sa présence ici, mais il allait attendre que ce dernier dévoile le tout par lui-même et ne pas poser de questions sur le sujet.  




Par contre, Scott lui posa des questions avant que leur discutions ne puisse commencer. Tournant alors son regard sur l’Alpha, notre Kanima soupira quelque peu avant de lui répondre.


- Ça va bien et toi? Et je suis en ville depuis deux ou trois mois maintenant?

Lui qui croyait que quelqu’un avait mentionné à Scott qu’il était en ville, s’était bien étrange qu’il n’aille pas encore découvert ceci. Surtout que Stiles ou encore Theo aurait très bien pu lui dire. Mais bon il n’allait guère s’en plaindre au contraire, il serait bien resté dans l’anonymat encore un instant. Il se tourna ensuite vers Aiden, avant de lui demander.


- Pourquoi sommes-nous ici?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 15 Aoû - 16:41
ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu Jackson mais beauuuucoup plus longtemps qu'il n'avait pas vu Scott et on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas changé. Son frère ça allait encore mais Scott ! Le mâle alpha en pleine puissance, il avait pris en virilité et en confiance en lui, il était presque méconnaissable. Il se demanda un moment si tout allait bien se passer, il savait déjà que Jackson et lui ne s'entendaient pas vraiment, de par leur caractère, la seule chose qui les rassemblait c'était la protection d'Ethan et son bonheur. Il savait aussi que pour une raison inconnue Jackson et Scott n'étaient pas vraiment amis et... que dire de Scott et lui ? On ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient déjà vraiment entendu, et si Scott était devenu un con alors il ne donnait pas cher de cette conversation.

Heureusement, l'alpha dissipa vite ses soupçons en s'inquiétant de la santé de Jackson et celle d'Aiden, comme s'ils étaient proche, ça lui donnait des frissons. Décidément, il avait peut-être la carrure, la virilité, mais il restait toujours le même. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre mais plutôt une bonne chose pour ce qu'il avait à dire. Restait à avoir un Jackson conciliant, ce qu'il pourrait effectivement avoir s'il mettait assez en avant la protection de son frère, parce qu'il était là principalement pour ça, tout comme il avait été voir Echo pour lui proposer ce marché qui n'avait pas fonctionné. Au moins avait-il recueilli bien plus d'information que la plupart des gens réunis à Beacon Hills.

- ça va, ouais...

Une question germa dans son esprit, est-ce que Scott savait qu'il vivait avec Peter ? Est-ce que ces deux-là avaient entendu parler d'Echo ? Difficile à dire, dans le doute il valait mieux commencer par le début. Il but une gorgée de son café avant de commencer.

- Bien, alors si vous ne le savait pas déjà, la personne qui ramène les gens à la vie, dont moi, s'appelle Echo. J'ai été à sa rencontre et je sais que s'il lui arrivait quoique ce soit, alors nous mourrions à nouveau, à l'inverse s'il nous arrivait quoique ce soit, elle se pointerait probablement. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, elle ne demande rien en échange... mais j'ai quelques théories.

Il laissa le temps aux deux autres de comprendre et d'assimiler ce qu'il venait de dire, histoire de voir s'ils suivaient et s'ils n'avaient pas de questions pour le moment.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 21 Aoû - 20:40
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Aiden & Jackson & Scott”
- Je vais bien merci. Répondit-il calmement.
Scott regarde les deux autres jeunes hommes se saluer, tout en écoutant Jackson, qui expliquaient qu'il est revenu il y a deux ou trois mois à Beacon Hills. Mais Scott a dû passer à côté de cette information, car il n'était pas au courant de son retour. Il remit son intention sur Aiden qui souhaitait parler.
- Bien, alors si vous ne le savait pas déjà, la personne qui ramène les gens à la vie, dont moi, s'appelle Echo. J'ai été à sa rencontre et je sais que s'il lui arrivait quoique ce soit, alors nous mourrions à nouveau, à l'inverse s'il nous arrivait quoique ce soit, elle se pointerait probablement. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, elle ne demande rien en échange... mais j'ai quelques théories.
Scott s'intéresse immédiatement a ce que raconter Aiden. Bien sûr qu'il connaît Echo, il en savait très peu d'ailleurs à son sujet. Par contre, il est vrai que Scott souhaitait trouver Aiden pour justement en parlé, mais il fut plus rapide que lui.
- J'en ai déjà entendu parler de cette Echo, si tu as des théories je suis tout à toi. Répondit-il, tout en passant sa main dans sa tignasse sombre. Il a commandé un verre de soda qui venait tout juste d'arrivée. Il en prit d'ailleurs quelques gorgées, venant reportés son intention sur Aiden, regardant très peu Jackson, ne comprenant toujours pas ce qu'il fiche ici.Scott n'a rien contre Jackson, il veut juste comprendre pourquoi il était ici en même temps que lui, que Aiden veuille voir Scott c'est compréhensible mais Jackson en même temps que Scott c'est plutôt étrange. Enfin, Scott ne s'en fait pas des masses, il parlera sans doute par après avec Jackson ou peut-être pas.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Sep - 20:52

Rencontre Secrète dans un café
Lorsqu’il avait rentré dans le café, Jackson ne s’était pas attendu à ce qu’Aiden aille demander à Scott de venir aussi. Donc c’est assez surpris qu’il avait prit place a la table, sans prendre le temps de se commander quelque chose. Puisque de toue façon il était déjà un peu en retard a leur rendez-vous prévu. Bien qu’il allait quand même devoir manger quelque chose avant de retourner au travail. Mais bon, il allait sans aucune doute se renfermer dans son bureau, il n’aura qu’a manger a cet instant, tout simplement. De toute façon, il n’avait pas très faim pour le moment. Il préférait essayer de comprendre pourquoi les trois étaient réunis ici. Mais surtout pourquoi Mccall était la. Aiden devait savoir qu’entre le Kanima et l’Alpha ce n’était pas l’amour fou. Bien au contraire, Jackson, bien qu’il aille passer plusieurs années loin de la ville, détestait toujours autant Scott. Pour des raisons dont il ne se souvenait même plus. Mais cette haine n’était jamais partit de son esprit. Et il était sur que c’était la même chose pour le loup. Les deux n’avaient jamais été amis, et ne le seraient sans doute jamais.  



Les questions de Scott l’avait un peu surpris, mais il y avait répondu tout de même. C’était plus le fait qu’il n’était pas au courant de son retour en ville qui l’avait surpris. Il aurait que Stiles lui aurait parlé du fait que les deux s’étaient vue au centre commercial quelque jours plutôt. Mais bon faut croire que personne ne lui avait dit qu’il était de retour en ville. Ceci aurait très bien pu rester ainsi d’ailleurs. Il n’avait pas vraiment envie de reprendre contacte avec les gens de la ville. Puisqu’un jour, il espérait bien, retourner vivre a Londres, ou sa vie était beaucoup plus facile. Il tourna plutôt son regard sur Aiden, qui commença à expliquer la raison qu’il les avait fait venir ici. En l’écoutant, l’hybride aurait dut se douter que cette discutions était par rapport au fait qu’il était de retour a la vie. Et de la personne qui l’avait ramené surtout. Bien que notre Kanima ne se fût pas vraiment intéresser a ces histoires. Puisque pour lui, il n’avait pas perdu personne qu’il aimerait revoir en vie. Il était bien juste avec Ethan, il n’avait pas besoin de rien d’autre. Il laissa donc Scott répondre en premier, puisqu’il semblait connaitre un peu la personne en particulier.


- Je dois avouer, que je ne me suis pas vraiment intéresser a cette Écho, ni a ce qu’elle veut accomplir.


Haussant légèrement les épaules, il n’avait rien d’autre à dire que cela. Il allait plutôt attendre la suite des évènements.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 15 Sep - 16:03
Certes, si on  ne connaissait pas la raison, on pouvait bien se demander ce qu'Aiden pouvait bien vouloir à l'un et l'autre en même temps ! D'un côté, l'alpha qui était concerné par le problème mais pas par Jackson, d'un autre le Kanima orgueilleux qui n'en avait rien à faire de ce qui se passait en dehors de ses petites affaires et qui se demandait certainement pourquoi il devait subir la présence de ce jeune homme avec qui il avait tant de mal de discuter, en plus de pourquoi il devait taire cette réunion à son petit-ami, alias le frère jumeau de celui qui les avait convoqué ici. Aiden se posait des questions à propos de ces deux-là, Scott n'avait pas l'air de détester Jackson, cependant celui-ci avait apparemment du mal avec la gentillesse naturelle de l'alpha, ce qu'il pouvait comprendre étant donné que ni lui ni le Kanima était habitué à ce genre d'habitude.

- ça ne m'étonne pas, Jackson, que tu ne t'y intéresse pas, mais si tu attends que quelqu'un que tu aimes soit blessé pour t'y intéresser, ce sera trop tard.

Deux options, soit c'était Ethan qui était blessé directement, voir mort, soit c'était lui et Ethan serait de toute façon blessé émotionnellement d'avoir encore une fois perdu son frère. Il ne pouvait qu'imaginer le pire étant donné qu'il était impliqué directement dans cette histoire, sinon il s'en serait bien passé.

- Pour ce qui est des théories, c'est difficile à savoir, Echo est mystérieuse, et flippante, mais je ne sens pas qu'elle soit vraiment malveillante. Peut-être qu'elle s'est lancé là-dedans pour faire revenir quelqu'un à la vie mais ne peut pas décider de qui revient exactement, ou alors elle se prépare pour combattre quelque chose ou quelqu'un. Je n'ai pas encore assez d'information pour avoir une vraie théorie, mais...

Il regarda Jackson et Scott à tour de rôle, ce qu'il avait à annoncer n'avait rien d'anodin, non seulement il avait réussi à rencontré Echo de lui-même mais en plus, ils avaient presque conclu un marché. Le genre de marché qui pourrait bouleverser sa vie et celle de son frère à nouveau.

- J'ai été la voir pour lui demander, que si jamais il arrivait quelque chose à Ethan, qu'elle prenne m vie à la place. Elle n'a pas vraiment refusé, simplement un peu modifier les termes, donc si le pire arrivait... je ne peux pas garantir de ce qu'il adviendrait de moi.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 3 Oct - 13:31
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Aiden & Jackson & Scott”
- Je dois avouer, que je ne me suis pas vraiment intéresser a cette Écho, ni a ce qu’elle veut accomplir. Jackson venait de parler, il n'avait pas vraiment d'avis sur cette Echo. Scott reporta finalement son intention sur Aiden pour suivre la suite de cette discussion correctement.
- ça ne m'étonne pas, Jackson, que tu ne t'y intéresse pas, mais si tu attends que quelqu'un que tu aimes soit blessé pour t'y intéresser, ce sera trop tard.Il n'a pas tort sur le coup, il est vrai que si quelqu'un de proche à Scott soit touché par cette Echo il n'en sera pas heureux. Scott préfère en savoir vraiment le plus possible sur Echo pour la traquer et savoir ce qu'elle veut faire de tout ce monde qui revient à la vie soudainement.
- Pour ce qui est des théories, c'est difficile à savoir, Echo est mystérieuse, et flippante, mais je ne sens pas qu'elle soit vraiment malveillante. Peut-être qu'elle s'est lancé là-dedans pour faire revenir quelqu'un à la vie mais ne peut pas décider de qui revient exactement, ou alors elle se prépare pour combattre quelque chose ou quelqu'un. Je n'ai pas encore assez d'information pour avoir une vraie théorie, mais...Pas faux, Scott pense plutôt qu'elle fabrique une armée, enfin les théories sont diverses. Enfin, Scott espéré qu'Aiden est une vraie théorie, ou plutôt une réponse a ses questions. Finalement il ne l'aider pas forcément.
-  J'ai été la voir pour lui demander, que si jamais il arrivait quelque chose à Ethan, qu'elle prenne ma vie à la place. Elle n'a pas vraiment refusé, simplement un peu modifier les termes, donc si le pire arrivait... je ne peux pas garantir de ce qu'il adviendrait de moi. Donc Aiden a vu Echo ? Pas mal ça, pourquoi pas lui demander un rendez-vous avec cette Echo ? Cela peut être une bonne idée pour tenter de la coincer et d'avoir plus d'informations sur ce qu'elle souhaite faire.
- Tu as été la voir ? A quoi ressemble-t-elle ? Demanda Scott, il n'a jamais su la voir en face à face, il aimerait savoir tout de même à quoi ressemble cette femme.
- Les théories à son sujet sont vraiment diversifiées, il faudrait savoir exactement ce qu'elle veut faire en ressuscitant tout le monde. Les gens vont commencer à se poser trop de question si on ne sait rien d'elle au plus vite.  Avoua-t-il sur un ton neutre, il voulait vraiment garder le calme de la ville comme elle est maintenant, l'arrivée de personne décédée qui revient à la vie va foutre un sacré bordel.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 23 Oct - 2:26

Rencontre Secrète dans un café
Sachant fort bien qu’en disant qu’il ne s’était pas plus intéresser a celle qui ramenait a la vie les gens, allait causer une réaction négative de la part du jumeau de son petit-ami, Jackson n’avait quand même pas hésiter a dire cette phrase. Puisque pour lui, avant que cette Echo ne se pointe le bout du nez, il vivait parfaitement heureux loin de cette fichu ville de malheur. Et surtout loin de la meute de Scott. En plus de vivre le parfait bonheur avec Ethan a Londres. Maintenant qu’il était de retour dans la ville de Beacon Hill, un creux s’était formé dans le couple. Surtout par la faute de notre Kanima, il pouvait bien l’avouer, il avait pas du tout consulté son copain avant d’acheter une maison, bien trop luxueuse, encore une fois. Et il avait s’en doute fait d’autre bêtise depuis qu’il était arrivé en ville. C’était bien une chose qu’il réussissait à faire, des bêtises l’éloignant des gens qu’il aime.  Il avait retrouvé de la famille biologique, dont il n’avait jamais entendu parler. Donc lorsque Aiden lui fit mention que ça ne l’étonnait guère, que notre Kanima s’en fiche royalement de cette femme, Jackson avait haussé les épaules un peu. Mais ce qu’il lui dit par la suite le fit soupirer un peu. C’est vrai que s’il attendait quelqu’un pourrait être blessé. Mais la seule personne qui pourrait l’être était son copain, si un jour cette Écho décidait de tuer ceux qu’elle avait ramené a la vie.


- Pas faux…


Il ne dit pas se qu’il avait sur le cœur pour le moment, puisque la seule chose qui lui passait par la tête, était qu’il devrait peut-être rencontrer cette femme à présent. S’assurer qu’elle ne déciderait pas sur un coup de tête de renvoyer tous le monde sous terre, d’un claquement de doigt. Il ne fit qu’écouter les propos des deux autres hommes, avant de se redresser un peu sur sa chaise, au fait qu’Aiden avait rencontré cette femme et avait fait un genre de marcher avec elle. Que si quelque chose arrivait à Ethan, qu’elle prenne sa vie pour le sauver. A ceci, notre hybride secoua légèrement la tête. Avait-il la moindre idée de ce que ce genre de deal allait rapporter à la fin? Oui, d’accord Ethan serait sauver, mais il retournerait dans la douleur de perdre son jumeau une deuxième fois.

- Tes fou ou quoi? Aiden, si tu disparais de nouveau, ou pire encore qu’elle se sert de toi par la suite. Est-ce que tu sais au moins se que ça va faire a Ethan? De te perdre de nouveau?


Oui la Jackson s’en mêlait un peu, ignorant les paroles de Scott qui avait l’air en accord ou quelque chose du genre. Ne pensant même pas au fait que si Aiden se retrouvait contrôler par cette femme, pour une quelconque mission qu’elle s’était donner, la ville serait sans doute mal barrer. Surtout qu’elle avait ramené beaucoup de gens a la vie, ces gens la pouvaient déjà être en son contrôle, ayant fait les mêmes genres de deal avec elle.  Quelque chose se préparait dans l’ombre et ce n’était peut-être pas quelque chose de bien…  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 30 Oct - 14:04
La bonne nouvelle c'est que Scott avait l'air de s'en ficher comme de sa première chemise qu'il puisse disparaître à nouveau ou devenir une marionnette d'Echo, non ce qui l'inquiétait le plus l'alpha c'était à quoi elle pouvait ressembler et pourquoi elle faisait tout ça, bien que même s'il le savait, ça ne l'avancerait pas à grand chose. En effet ce n'était pas comme s'il allait croiser la jeune femme dans la rue ou encore qu'il pourrait vraiment la combattre, en tout cas Aiden n'y croyait pas, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il en était fermement convaincu. Echo avait des pouvoirs, une force en elle qui lui faisait penser que personne ne pouvait rien contre elle, mais peut-être qu'il pensait ça justement parce qu'elle le manipulait déjà et il n'en savait rien.

- Disons qu'elle est plutôt belle, brune avec des cheveux bouclés, mais elle dégage quelque chose de vraiment intimidant. Je ne suis pas sûr que j'essaierais une deuxième fois de la contacter mais si tu le veux peut-être qu'en l'appelant ça marchera.

En tout cas, si elle en avait envie, dans le cas contraire elle resterait certainement tapis dans l'ombre et Scott ne pourrait pas la voir aussi facilement qu'il l'avait fais. Il l'avait déjà rencontré deux fois après tout mais peut-être était-ce dû au fait qu'il faisait parti de ses petits protéger, elle était plus enclins à lui parler qu'aux autres. C'est sûr que ce n'était certainement pas pour ses beaux yeux ou sa sympathie parce que... il n'était clairement pas sympathique, en fait. Il tourna son regard vers Jackson et se demanda si les deux jeunes hommes avaient échangés de personnalité, parce que Jackson s'inquiétait alors que Scott s'en fichait totalement surtout maintenant que Aiden ne pouvait rien lui apprendre de plus visiblement.

- Je le sais, Jackson... Seulement, comment dire... Je ne suis pas vraiment vivant, bien sûr j'ai l'air mais je pourrais aussi bien retourner sous terre en un claquement de doigt sans même avoir mon mot à dire. Tout ce que je peux faire c'est le protéger, et au moins il t'a toi. Et puis ce n'est jamais bon les morts qui reviennent à la vie... si je le peux, je resterais, mais la plupart du temps il vaut mieux que les morts restent morts.

Même s'il savait que c'était compliqué à Beacon Hills et qu'on avait arrêté de compter le nombre de mort qui était revenu à la vie, parfois avec une explication, parfois sans. Il se passait tout le temps des drôle de choses mais pas souvent des bonnes.

- Aussi, je serais un peu plus rassuré si vous mettiez vos différents de côtés pour être de la même meute, même si je ne sais pas les raisons pour lesquelles ce n'est pas le cas.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 15 Nov - 9:22
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Aiden & Jackson & Scott”
- Tes fou ou quoi? Aiden, si tu disparais de nouveau, ou pire encore qu’elle se sert de toi par la suite. Est-ce que tu sais au moins se que ça va faire a Ethan? De te perdre de nouveau?Sur ce point Jackson n'avait pas tort, il ne faut pas qu'Aiden risque sa vie pour Ethan, il ne pourrait se perdre à nouveau d'une telle manière. Il doit y avoir un autre moyen, en tout cas il est temps de le trouver cet autre moyen pour sauver tout le monde et ne surtout pas laisser Aiden se sacrifier pour Ethan.
- Disons qu'elle est plutôt belle, brune avec des cheveux bouclés, mais elle dégage quelque chose de vraiment intimidant. Je ne suis pas sûr que j'essaierais une deuxième fois de la contacter mais si tu le veux peut-être qu'en l'appelant ça marchera.En l'appelant ? Pourquoi pas, mais il ne faut pas qu'il soit seul, Scott est plutôt mitigé sur le coup les deux avait de bonnes raisons de ne pas faire et de rencontrer cette Echo une seconde fois. Cela risque de mettre en péril la vie d'Aiden et Scott ne se le pardonnera pas une seconde fois de laisser Aiden foncer dans le tas ainsi.
- Je le sais, Jackson... Seulement, comment dire... Je ne suis pas vraiment vivant, bien sûr j'ai l'air mais je pourrais aussi bien retourner sous terre en un claquement de doigt sans même avoir mon mot à dire. Tout ce que je peux faire c'est le protéger, et au moins il t'a toi. Et puis ce n'est jamais bon les morts qui reviennent à la vie... si je le peux, je resterais, mais la plupart du temps il vaut mieux que les morts restent morts.Pas faux, Scott ne souhaite pas revoir venir d'entre les morts Allison qu'il a su oublier depuis toutes ses années, qu'est-ce que ça pourrait lui procurer en la voyant revenir de sous-terre ? Il ne veut pas même y penser, il fit mine de secouer doucement la tête se dégageant cette idée folklorique de sa tête.
-   Aussi, je serais un peu plus rassuré si vous mettiez vos différents de côtés pour être de la même meute, même si je ne sais pas les raisons pour lesquelles ce n'est pas le cas. Scott observa soudainement Jackson d'un air intrigué, mettre leurs différends de côté ? Pourquoi pas, il faut pour ça qu'ils se parlent sur le côté pour mettre les choses à plat et pourquoi pas s'allier pour ce genre de chose. Cela ne dérange en rien Scott de mettre ses différends de côté, il le fait beaucoup quand Liam ramène Théo a la maison donc pourquoi pas avec Jackson.
- Je ne pense pas que la revoir une seconde fois soit la meilleure des idées. Ou alors il faut que tu sois entouré de loin ou que tu aies quelque chose pour nous signaler au cas où tu aurais un problème. Dit-il tout à fait neutrement, il le savait très bien que cela était dangereux pour la vie d'Aiden, mais on ne peut contredire leurs idées, donc autant les améliorer.
- On pourrait mettre nos différents de côté oui, tu en penses quoi Jackson ? Moi je ne suis pas contre, il faut qu'on ait le plus d'aide possible et pour ça je pense qu'il faut aussi mettre nos querelles de côté.  Dit-il tout en tournant sa tête vers Jackson pour voir sa réaction et attendre une quelconque réponse de sa part.
- Il ne faut absolument pas que tu risques ta vie pour Ethan, nous trouverons un plan et tenterons le tout pour le tout contre cette Echo.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Nov - 22:44

Rencontre Secrète dans un café
Cette petite rencontre secrète commençait à lui peser sur les épaules quelque peu. Déjà qu’il n’aimait pas cacher quelque chose a Ethan, le voila entrain de justement parler de chose qui pourrait blesser son petit-ami. Et il devait garder tout ceci pour lui à présent? Comment allait-il faire ça? Ethan allait finir par lire dans son regard qu’il lui cachait quelque chose et ça, il n’aimait pas ce qui allait en découler par la suite. Une autre chicane entre les deux allait être créée à cause de ceci. Déjà qu’un creux s’était former depuis leur retour a Beacon Hill, il allait empirer la chose avec ceci. Bordel! Dans quoi s’était-il embarquer encore? Il n’arrivait pas à rester loin du trouble plus que quelque minute ou quoi? Trop tard, il y était donc il allait simplement s’enfoncer encore plus et risquer de tout détruire ce qu’il avait de bon dans sa misérable vie.



La partie de la discutions sur a quoi ressemblait cette Écho, fut complètement ignorer par notre Kanima, il se fichait bien d’elle. Tant qu’elle ne reprenait pas la vie d’Aiden sous un coup de tête, il n’aurait pas à la retrouver. Et savoir à quoi elle ressemblait n’allait pas lui être utile autrement. Donc a quoi bon? Il n’allait pas essayer de la contacter. Les morts qui reviennent n’étaient jamais une bonne idée, comme Aiden en fit part. Les morts devraient rester morts. Bien que parfois revoir ceux qu’on a perdu peux faire du bien, en ce moment, cela amenait plus de question que d’autre chose. Pourquoi certaine personne était de retour et pas d’autre? A quoi tout ceci pouvait bien lui être utile? Il l’ignorait, mais il finirait bien par découvrir quelque chose. Il comprenait ce qu’il lui disait, mais il restait inquiet pour le jour ou cette femme allait en avoir marre de jouer les sauveuses et qu’elle renvoi tout ce beau monde sous terre de nouveau.




Lorsqu’il mentionna qu’il voulait que lui et Scott enterre la hache de guerre et qu’ils fassent partit de la meute. A ceci, Jackson aurait pu s’étouffer avec sa propre salive. Lui? Faire la paix avec Mccall !? Jamais de la vie ! Déjà qu’il avait un petit effort avec l’humain, il ne pouvait pas tout effacer d’un simple coup de baguette magique non plus. Lui et Scott ne s’était jamais entendu, et ca n'allait pas changer de sitôt. Plutôt mourir. Lâchant un soupire, il tourna son regard vers Scott, qui justement disait qu’il pourrait bien mettre leur différent de coté. Bon voila l’Alpha qu’on le connaissait bien. A ne vouloir que le bien pour tous. Et bah ca non ! Pas cette fois-ci, mec. Il n’allait pas changer du tout au tout ainsi.


- Je ne sais pas si j’y arriverais. On peut être allié pour le moment, mais jamais je ne ferais partit d’une meute.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Fév - 18:37
Est-ce qu'Aiden avait demandé à y aller une deuxième fois ? Bien sûr que non, au contraire, il avait bien dis qu'il n'irait probablement pas une seconde fois. Surtout qu'il savait que Echo savait ce qu'il se tramait dans son dos, alors si Scott projetait quoique ce soit contre elle, elle le saurait et ça se retournerait contre lui d'une façon ou d'une autre. Il n'avait donc aucune raison de faire ce que Scott avait imaginé dans sa petit tête mignonne d'alpha. Oh il avait de bonnes intentions, à n'en pas douter, mais parfois il se révélait vraiment pas très futé pour certaines choses, c'est ce qui agaçait potentiellement son beau-frère. Comme un tas d'autres choses sûrement, il ne connaissait pas encore bien Jackson mais il était presque sûr que ce qui l'agaçait, devait l'agacer aussi. Bien que c'était pire pour le Kanima vu qu'ils ont vraiment un passé en commun, contrairement à lui qui avait connu Scott durant à peine quelques mois.

- Parfait, alors je n'irais pas, c'est entendu.

Voilà comment on clot une discussion. Non mais vraiment, est-ce que c'était écris sur sa tête "appât" ou "pigeon" ? Non, alors ce serait non et puis c'est tout. Il revenait d'entre les morts ce n'était pas pour y retourner à cause d'un plan foireux de Scott et ses amis. Oui, il comptait sur eux, mais pas pour sa survie merci bien, il avait déjà donné. Il n'avait rien à voir avec les Nogitsune ou les onis, ils n'étaient restés là que pour montrer patte blanche et obtenir la protection de l'alpha, c'était pour ça qu'il se battait ce jour-là et qu'il a perdu la vie. Donc ça avait bien fonctionné pour Ethan étant donné qu'il était vivant, mais ce n'était pas le cas d'Aiden qui savait qu'il ne pouvait compter sur personne d'autre que lui-même. Il observa tour à tour Jackson et Scott qui s'exprimait sur le fait d'être dans la même meute. Il eut un petit sourire malgré lui.

- J'ai presque envie de vous demander ce qu'il s'est passé de si grave pour que ça se passe si mal entre vous, mais bon ce sont vos affaires. Allié ça me va très bien, je n'ai rien à redire. Allez, la réunion est terminé, à la prochaine les gars. On s'appelle, ou pas !

Il leur accorda un clin d’œil, amusé, puis partit avant que quelqu'un ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit. Il avait obtenu ce pour quoi il était venu, pourquoi faudrait-il continuer cette conversation ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Fév - 19:58
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Aiden & Jackson & Scott”

Scott écoute attentivement les paroles de Jackson disant qu'il souhaite bien devenir allié mais jamais il n'irait dans une meute. Telles est son choix, de toute façon ce n'est pas Scott qui le prendrait en tout cas pas aussi vite que ça. Peut-être dans quelques années s'il en fait la demande, mais cela reste Jackson il change très peu d'avis. Alors qu'Aiden finissait son petit discours ce dernier se leva en citant qu'il y aurait une prochaine fois ou pas. En tout cas il les appèleraient sans doute plus tard.

Scott fit un dernier regard sur Jackson avant de lui-même se lever de la table.

A bientôt Jackson. répondit-il il était prêt à ajouter un ; Fais attention à toi, mais pourquoi faire, ça reste Jackson il brave le danger comme n'importe qui dans cette ville alors autant juste lui dire à bientôt et rien d'autre. Scott remit sa petite veste en cuir avant de se diriger vers sa moto pour reprendre le chemin direction sa maison pour continuer ses recherches sur cette Echo.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 24 Fév - 21:34

Rencontre Secrète dans un café
Cette réunion, commençait a totalement ennuyer notre hybride, qui se demandait encore pourquoi il avait accepté celle-ci. Ah oui ! Il avait pensé qu’il aurait été seul avec son beau-frère. Et bien non, il avait fallu que Mccall soit la aussi. Comment ennuyer Jackson, il ne faut qu’inviter qu’une des personnes avec qui il a été un connard toute sa vie, ici a Beacon Hill. Encore la, il se demandait pourquoi il restait en ville, tout simplement. Surtout qu’il avait quand même ouvert sa salle de sport ici et tout le reste. Comme s’il n’allait jamais repartir. Pourtant un jour il allait bien vouloir rentrer chez lui.


Bon il semblerait que cette discussion secrète, tirait sur la fin. Du moins, à ce que pouvait ressentir notre hybride. Chacun avait dit ce qu’ils avaient à dire. Alors à quoi bon continuer? Surtout que l’idée d’Aiden sur le fait que Jackson devrait peut-être aller dans la meute de Scott, avait failli étouffer notre garou. Il n’irait jamais dans une meute et encore moins dans celle du True Alpha. Il était très bien sans meute et juste avec Ethan. Il n’avait besoin de personne d’autre avec lui. Retournant son regard sur Aiden, qui mentionna le fait qu’il aimerait bien savoir ce qui avait pu se passer entre eux pour qu’il aille cette haine, inexplicable. Notre Kanima haussa les épaules, avant de le regarder partir. Puis son regard se posa sur Scott, qui fit de même. Soupirant légèrement, il ne fit que leur faire un signe de tête lorsque les deux s’éclipsèrent du café. Avant qu’il ne se lève à son tour. Qu’allait-il faire à présent? Et bien c’est simple retourner à sa salle de sport, pour continuer sa paperasse qui l’attendait sur son bureau, depuis un certain moment déjà. Il alla d’abord au comptoir du café, pour prendre un petit quelque chose à manger, puisqu’au départ il venait pour cela. Un lunch a la main, plus un café, il reprit la route de son gym.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum