Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Let the music take control [Pv Nicholas]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Juil - 3:30
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

En arrivant dans cette ville, je n’étais pas sur que j’allais aimer l’endroit. Puisque els petites villes sans histoire, m’avais souvent fait peur par le passée. On avait tellement changé d’endroit dans les dernières années que je ne savais plus comment réagir a chaque nouvelle ville. Mais après mure réflexion Beacon Hill est vraiment la seule ville ou je me sens réellement chez moi. Même en Russie je ne me sentais guère aussi bien qu’ici. Peut-être était-ce le fait que nous n’avions plus nos parents dans les pattes, ou juste le sentiment de puissance que je ressentais dans cette ville. Mais une chose est sur c’est que je ne voulais plus jamais repartir d’ici. Même si on nous donnait le choix de rentrée a la maison, nous disant que plus aucun danger nos guettais là-bas, je ne voulais plus repartir d’ici. C’est sans doute parce que dans cette ville, il y avait une ancienne magie, qui m’appelait a chaque instant de la journée et que depuis notre arriver, je n’avais pas eut une seule rechute en ce qui concerne le pouvoir qui est au fond de mon âme.  Il y avait aussi qu’ici, j’avais avec ma jumelle un club burlesque, qui était notre petit trésor. Même si j’avais dut abandonner mes études en médecine, je ne regretterais jamais d’avoir ouvert cette endroit avec Assya. Pouvoir jouer de mon piano ou encore du violon était tout ce que je pouvais demander de mieux.


Bon c’est sur que mon rêve d’aider les gens ou même les sauver avait été mis à l’ écart depuis bien longtemps. Mais notre club pouvait faire du bien d’une autre méthode non? C’est sur que ce n’était pas la même chose, mais je m’en satisfaisais très bien jusqu'à maintenant. Et je savais que si notre mère savait ce qu’on avait fait comme endroit, elle nous déshériterait sans doute sur le champ. Bien que notre famille n’avait plus un seul sous. Pas que je m’en souciais réellement. Parlant de ce club, c’est à cet endroit que je me trouvais en ce moment même. A attendre ma sœur pour pouvoir décider du plan de ce soir. J’étais donc assise sur le comptoir, lorsqu’un son fut émis de mon téléphone. Le sortant de mon sac a main, je regardai la notification présente sur ce dernier. C’était justement ma jumelle, me disant qu’elle allait arriver en retard ce soir et de commencer le show sans elle. Merde! Rangent mon portable dans mon sac a main de nouveau, je descendis rapidement du comptoir, pour me rendre en coulisse, préparer les filles toute seule. J’avais tellement l’habitude maintenant que nous soyons deux pour faire ce boulot énorme, que j’avais presque peur qu’on ne soit pas prêt pour l’ouverture. Par chance, je réussi à réunir les filles et leur dire les chansons que nous allions faire ce soir. Commençant par moi, jouant l’introduction sur mon piano, qui était sur une petite scène a part.



Des que toute les demoiselles furent prête, je peux enfin aller me changer a mon tour, dans une longue robe élégante, que je ne portais que lorsque je jouais une certaine chanson. Lorsque je fus enfin prête, je sortis sur scène avant de prendre place à mon piano. M’étirant un peu je fis signe a l’un des employé de baisser l’intensité de la lumière, pour que l’ambiance soit au rendez vous. Avant que je ne commence à jouer mon morceau, sans aucune parole, pour cette fois-ci. J’allais laisser les demoiselles un peu plus de temps pour se préparer avant de leur dire de monter sur scène. J’aimais bien être le premier acte d’une soirée tranquille comme ce soir. Je me sentais bien moins nerveuse au piano lorsqu’il y avait presque personne dans la salle…



HRP la chanson:

••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 15 Aoû - 3:26

Let the music take control

Comme si l'idée d'avoir un animal de compagnie avait poussé comme de la mauvaise herbe dans l'esprit des gens, Nicholas avait passé sa journée à répondre aux questions, de remplir les papiers d'adoption, et tout de sa job habituelle en même temps. Même étant un loup, il en pouvait plus. Surtout plus moralement que physiquement fallait l'avouer.

Rendu à la maison après cette grosse journée, il était plus qu'épuisé. Il prit tout de même le temps de promener Sandy avant de rentrer. Une bonne douche et un bon repas rapide, faire la cuisine en plus ne lui donnait pas envie, puis se laissa tomber sur le sofa. Il ferma les yeux, se laissant allé dans les bras de Morphée pour quelques heures. L'air était fraîche, et c'était son dernier jour, il voulait donc profiter de la température pour se promener un peu dans la fraîcheur du soir avant d'aller se coucher officiellement. Mais là, le loup voulait un peu de repos.

À son réveil deux heures après, Nicho sortit de son studio comme il voulait au départ. Les mains dans les poches de son jean, il marcha dans les rues éclairés des lampadaires d'un pas tranquille. Le silence lui faisait du bien. Il n'y avait que quelques voitures qui passait ici et là. Il rendit au bout d'un moment en ville, ne vivant pas si loin de là. Les boutiques étaient fermés la plupart, alors que les restaurants laissait entrevoir ses lumières et les voix des clients. Nicholas fit toute la rue principal avant de tomber dans le coin un peu moins recommandé. Les meilleurs clubs de nuit et bars étaient près du centre. Et ce fut là qu'il le vit. Une enseigne un peu en retrait, éclairant très clairement le mot Pandora. Le blond ne se souvenait pas de cet endroit. Ni du style de musique qui en sortait. Un côté un peu glamour, dans le temps des années folles il dirait. Curieux, il s'en approcha. L'apparence extérieur étaient à l'image du son en tout cas.

Nicholas avait déjà entendu parler des clubs burlesque, mais en avait jamais vu, étant un peu rare. Hésitant sur le coup, voulant juste prendre une marche pour aller dormir après, puis haussa des épaules. Tant qu'à y être, autant faire son avis maintenant. Il regretta presques sa décision. Pas que l'endroit ne l'intéressait plus, mais plutôt que l'habit des gens qu'il voyait passé n'était pas à l'image de ce que lui portait sur le dos. Un simple t-shirt blanc et un jean, très normal en soi. Fallait-il vraiment être bien habillé pour venir ici? Bon au pire, on le jettera dehors, il reviendra la prochaine fois.

Le décor et l'ambiance de la salle étaient sombre et élégante, pas très peuplé ce soir. Comme il l'imaginait. Une scène se trouvait au fond. Pour l'instant rien n'était présenté, le band jouait une ambiance pendant ce temps.

-C'est 20$.

-Pardon?


-L'entrée. C'est 20$.

-Oh oui pardon.

-Première fois?

-Eh bien, oui.

-Espérant que ce soit à votre goût. Passez une bonne soirée.


Nicholas paya et entra officiellement dans les lieux. Il repéra rapidement le bar. Il prit place et commanda un gin. Pendant qu'il attendait son verre, le piano se fit entendre dans la salle. Une douce mélodie, et mélancolique à la fois. Le loup se retourna pour voir une jeune femme dans une belle robe élégante, tout comme sa prestance assit devant son instrument. Il en oublia son verre et fut happé par la musique. Il ne pouvait pas dire pourquoi, mais cette chanson lui faisait rappeler la belle femme qu'il avait rencontré depuis peu. Cette femme dont il se sentait attirer comme un aimant. Cette femme dont il ne pouvait malheureusement pas tout lui avouer sur lui, sur sa vie de fuyard.
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Sep - 2:45
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

En montant sur la petite scène ou se retrouvait mon piano, un petit plus qu’on avait rien que pour moi. Je ne regardai aucunement dans la salle pour voir si beaucoup de monde s’y trouvait, sinon je savais que le tract allait enrouler mon estomac d’un seul coup. Comme à chaque fois que j’allais jouer seule. Si je jouais lorsque les filles se retrouvaient sur scène, j’avais bien moins peur. Puisque l’attention des clients de la salle se retrouvait sur elles et non pas sur moi comme ça allait être le cas dans quelque instant. Prenant place derrière mon piano, je pris une grande inspiration avant de faire signe à celui qui s’occupait de faire payer les gens qui entrait dans le club, de baisser l’éclairage. Pour faire passer l’ambiance a quelque chose de plus calme, surtout que j’aimais quand l’ambiance allait avec la musique que je m’apprêtais à jouer. Et me voila entrain de jouer une chanson qui me tiens a cœur et ce depuis des années. Bien avant que touts les problèmes ne tombent sur ma famille, bien avant qu’on aille a fuir la Russie pour venir s’installer ici dans la petite ville banale de Beacon Hill. Mais si je n’étais jamais venu vivre ici, je ne me saurais jamais sentit aussi bien que maintenant. Je me sentais chez moi dans cette ville. S’en doute à cause de l’énergie que la ville me donnait depuis que j’y étais.



Après un petit moment derrière mon piano, je fini ma chanson tranquillement. Avant de me redresser de ma place pour saluer la foule, enfin le peu de gens qui était présent a cette heure-ci. Puis attrapant le haut de la jupe de ma robe, je descendis de sur ma petite scène rien qu’a moi. Laissant maintenant les filles prendre le relais, bien que j’aille sans doute aller faire quelque numéro avec elle plus tard dans la soirée. Puisque j’adorais danser sur scène, même si j’avais l’air gêner lorsque je jouais seule de la musique, la danse ce n’était pas la même chose.  En observant les demoiselles qui commençaient à monter sur la scène, je fis un léger sourire avant de me retourner vers le bar, pour aller derrière celui-ci. J’avais besoin d’un petit remontant après avoir jouer cette mélodie. Et puisque cet endroit m’appartenait tout autant qu’a ma jumelle, le barman ne m’empêcha guère de prendre un verre ainsi qu’une bonne bouteille de Vodka, puis je me fis mon verre bien vite. Oui, le stéréotype sur les russes va très bien avec moi.


C’est justement en préparant mon verre que je remarquai qu’il y avait un nouveau dans la boite. Un jeune homme que je n’avais pas encore vu une seule fois depuis qu’on avait ouvert cet endroit. Prenant mon verre dans une main je restai derrière le comptoir, mais je m’approchai du nouveau venu, un sourire bien pendu sur mes lèvres.


- Bonsoir ! Première fois ici?




••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 15 Sep - 1:03

Let the music take control

La musique se faufila dans tout son être. Le loup ne pouvait s'en empêcher de penser à Aria. Tout dans cette chanson lui rappelait la jeune femme. Elle n'était certes pas la seule personne dans son entourage dont il cachait sa nature et son histoire mais c'était à elle dont il se sentait le plus mal de mentir. Et pourtant il n'y avait pas de raison, ce n'était pas comme s'ils se connaissaient depuis des années. Ils se sont vus que deux fois, et la première c'était une rencontre plus professionnel qu'un rendez-vous. Mais voilà, à chaque cachoteries, il se sentait de plus en plus mal de faire ça. Même si elle était encore une simple inconnu, Nicholas espérait plus avec elle. Mais pas ainsi. Il ne pourrait jamais envisagé cette avenir s'il ne lui disait pas la vérité sur lui pour aller de l'avant.

Nicholas se retourna face au bar une fois la dernière note joué et avala d'une traite son gin. Tout ça l'agaça un peu. Ce soir il ne voulait pas y penser, ça pouvait attendre un autre jour la torture. Là il voulait juste se détendre et rentrer se coucher pour une bonne nuit mérité. Il commanda un autre verre, et profita enfin de sa présence dans ce club particulier pour voir ce qu'il y a de spécial. Après la jeune femme au piano, ce fut d'autres femmes en tenu légère qui dansaient et faisait du playback. C'était intéressant, le loup s'attendait à ce que ce soit pour un public plus ciblé mais ça passait bien même pour lui qui n'avait pourtant pas l'impression d'être dans le moule.

-Oui, j'étais curieux pour tout dire.


Il fut un peu étonné de la voir derrière le bar s'en qu'il se rend compte de sa présence, c'est dire à quel point qu'il était dans ses pensées moroses. En tout cas, cela confirme que le club lui appartenait si elle se servait comme ça.

-Vous avez ouvert depuis longtemps? C'est la première fois que je le remarque.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 30 Sep - 0:53
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

Maintenant que j’avais terminé de jouer ma chanson sur mon pano, je pouvais descendre de sur scène, sans qu’on me demande de faire des rappelle. De toute façon, j’allais sans aucun doute remonter sur scène plus tard pour soit jouer une autre mélodie calme, ou encore aller danser avec les demoiselles. Ce que j’adorais faire, mais pas sans ma jumelle. Tout était mieux lorsqu’elle était avec moi sur scène. Mais bon elle m’avait dit qu’elle serait en retard ce soir, je ne pouvais pas lui en vouloir, puisque cela m’arrivait quelque fois. Mais être seul à m’occuper de tout était un peu excessif. Surtout que je pouvais bien vite crouler sous la pression ou encore pire laisser paraitre mon coté magique. Si on peu le nommer ainsi. Ce coté qui m’effarais si souvent, perdre le contrôle de mes pouvoirs étaient toujours une crainte qui flottait dans mon esprit. Et sans ma sœur ici à m’aider, je pouvais tout comme elle perdre le contrôle. J’étais son encrage, mais elle l’était aussi pour moi.


Donc pour me calmer un peu les nerfs, j’étais allé derrière le comptoir du bar, faisant signe au barman que j’allais me servir toute seule, comme une grande. Ce n’était pas la première fois que je faisais de toute façon, il commençait en avoir l’habitude à présent. Des que j’eus fini de préparer mon verre je remarquai une tête non familière. Du moins, je ne l’avais jamais vue auparavant dans lu club. Et puisque on n’attirait pas dans grosse foule, je trouvai cela un peu étrange. Me rapprochant de lui, je ne fis que lui demander si s’était sa première fois ici. Rien de bien plus simple comme question, n’est-ce pas?  Il me répondit que oui, disant qu’il avait été curieux. A ceci je ne pu m’empêcher de lâcher un léger rire. C’est vrai que la plupart des clients, qui étaient rendu des réguliers, avaient simplement été curieux au tout début. Voir un club burlesque était assez rare, et surtout dans une petite ville comme celle-ci. Mais cette ville était le meilleur endroit ou nous cacher, moi, ma sœur et notre grand-mère.

- La curiosité peut être un vilain défaut. Espérons que se ne soit pas le cas ici.


Je remarquai qu’il avait l’air assez surpris de me voir ainsi derrière le bar, comme si de rien était. L’avais-je surpris en m’approchant sans faire de bruit ainsi? Ayant une sœur garou, il était impératif que je sois capable d’être aussi discrète par moment. Je fis donc un léger sourire avant de répondre à sa nouvelle question.


- Non, ça ne fais qu’une ou deux semaines que moi et ma sœur on a ouvert ce club. On est des petites nouvelles en ville, a vrai dire.



••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Nov - 16:41

Let the music take control

Coincer dans ses pensées concernant la jeune femme qui l'attirait comme un aimant, au point de voir un avenir avec elle, et tout ses mensonges et ses secrets qui lui pesait sur ses épaules, Nicholas n'avait point capté que la femme au piano avait passé derrière lui pour se rendre au bar. Quel bon loup-garou qu'il faisait. Une vraie honte oui. Mais en prenant le temps de l'analyser, il peut sentir la magie venir d'elle. Très puissant d'ailleurs. Nicholas n'avait pas croisé beaucoup de druide dans sa vie, se faisant rare et secret. Mais il était capable de reconnaitre leur puissance. Et jusqu'à maintenant, elle était celle qui avait la plus grande énergie magique, malgré son jeune âge. Sa soeur devait l'être tout autant si c'était de famille.

-Pas jusqu'à maintenant.

Le loup rigola un peu à son commentaire. Il étais un homme déjà curieux de nature, mais jusqu'à maintenant il s'était jamais attiré de problème...Bon...Ce n'était pas vraiment vrai. Rien que sa putain d'existence depuis une dizaine d'années était la preuve qu'il a été trop curieux. Ça l'avait amené à sa perte. Lui et son foutu altruisme. Il aurait du faire comme tout le monde l'aurait fait et passer son chemin plutôt que d'aller voir. Une ruelle sombre en plus, rien de plus cliché que ça. Ouais vraiment, Nicholas a vraiment été idiot sur ce coup là. Le voilà maintenant dangereux, du sang sur les mains et en cavale. Super.

-Eh bien, à peine arrivé, c'est déjà un succès. J'ai vu pire.

Et le loup lui souhaita la meilleure chance du monde. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal à une petite ville comme Beacon Hills. Jusqu'il y a quelque mois, l'arrivée d'un club de danseur avait fait jasé. Et il était toujours ouvert et plein à craquer quand il passait devant. Rien qu'à l'odeur il y avait beaucoup de créature surnaturelle dedans, ça devait sans doute être un sanctuaire pour eux. Pour l'instant, ça ne l'intéressait pas des masses alors il n'avait jamais pu jugé l'endroit par lui-même. Peut-être devrait-il essayé, comme il avait fait avec ce club de burlesque.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 18 Nov - 22:35
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

Bien que cela ne fasse que quelque semaine, qu’on avait ouvert notre club, on était déjà assez populaire pour la population de Beacon Hill. Faut croire que le nouveau pouvait en intéresser plus qu’un, et j’en étais bien heureuse. Puisque maintenant qu’on était enfin bien installer, je n’avais plus vraiment envie de repartir. Surtout qu’il y avait cette force, qui me retenait ici. C’était sans doute le fameux Nemeton dont j’avais entendu parler. Je n’avais jamais ressentit ce genre de force auparavant. Puisque toute les villes ou on avait fait une petite escapade, depuis qu’on avait fuit la Russie, il n’y avait jamais eut un arbre comme celui-ci. Donc, que notre club fonctionne aussi bien était un soulagement pour moi, je me verrais bien finir ma vie ici. Si l’avenir nous le permet bien sur. On  ne sait jamais dans combien de temps les hommes de mon père allait nous retrouver ici. Il fallait rester discret tout de même. C’était bien pour cela que j’avais renoncé a mon véritable rêve, du coté de la carrière. Puisque je me doutais bien que les hommes de la mafia, allait rechercher mes trace ainsi.



Donc lorsque j’avais eut terminé mon petit numéro d’introduction, j’étais bien vite allé me chercher un bon verre de Vodka, pour ensuite m’approcher de nouveau client. Du moins, s’était bien la première fois que je le voyais ici. Et ce ne fut pas qu’une impression. Il était vraiment un petit nouveau, curieux. C’est vrai que le genre de club, que je possède avec ma sœur, n’est pas vu souvent dans des petites villes, comme ici. Mais plutôt dans les grandes villes, comme New-York, ou encore Los Angeles. Je n’avais donc guère pu m’empêcher de dire que la curiosité pouvait se montrer a être un mauvais défaut. Mais que j’espérais que ce n’était pas le cas ici. Ce qu’il fini par dire. Mais le sens de sa phrase me fit douter un peu. Comme si sa curiosité, lui avait valu des problèmes par le passée. Bon je n’allais tout de même pas lui poser la question. Puisque je ne le connaissais guère, mais je pouvais bien le comprendre sur le sujet. Les problèmes et moi, et bien il y avait souvent eut.




Je gardai donc le silence sur sa remarque, bien que ce dernier fini par reprendre la parole an disant qu’il avait vue pire coté succès de nouvelle entreprise. Ceci me fit rire un peu. C’est vrai que parfois certain club ne fonctionne guère, mais j’avais une fois infaillible envers notre club à moi et ma jumelle. On savait comment rendre l’endroit vraiment intéressant pour les gens qui franchissait la porte. Et en plus des petits numéros de danse des femmes, il y avait parfois des vrai chanteuse sur scène, dont moi ou encore Assya. Bien que pour moi ce fut plus rare que les autres.


- Merci.


Prenant une petite gorgée de mon verre, je dirigeai mon regard sur la scène ou les demoiselles dansaient en ce moment. Pour simplement vérifier que tout allait bien avant de retourner mon regard sur le jeune homme.


- Je me présente Anya Delov, et vous êtes?


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 9 Déc - 19:09

Let the music take control

Le club de danseur lui fit d'ailleurs réfléchir. Avant de devenir loup-garou, avait-il entré dans un endroit peuplé de créature surnaturelle sans le savoir? Aurait-il pu le savoir? Il ne saurait sans doute jamais la réponse. Nicholas avait grandi à Beacon Hills, et jamais il ne s'était passé quoi que ce soit qui aurait pu le faire douter. Et puis quelques institutions avaient disparu à son retour, donc, qui sait s'ils abritaient un proprio ou des clients réguliers étranges, auquel il aurait lui-même fait partie.

-Nicholas Donovan, enchanté.

Le loup lui tendit la main, conclure ces mesures de politesse. Delov alors, une connotation slave à ses oreilles. Cela explique peut-être sa puissance. Nicholas ne faisait que spéculer, mais de ce qu'il avait entendu dire, les druides de l'ancien monde étaient plus puissant que ceux du nouveau monde. Après c'était peut-être une rumeur pour qu'on leur foutent la paix. Rien de bien concret au final. Il pourrait lui demander, mais c'était peut-être un peu trop indiscret, et puis elle ne voulait peut-être pas qu'on découvre sa vraie nature. Lui-même ne voulait pas, il avait assez de menace derrière lui, pas besoin de devant en plus. Si vraiment, il sent que c'est nécessaire, il osera passer la barrière. Pour l'instant, il va faire comme s'il ne savait rien et poser des questions un peu plus innocentes.

-Vous venez de Russie ou quelque chose comme ça ou juste de descendance? J'ai remarqué la connotation de votre nom.

Il prit un gorgée de son gin, guettant une quelconque réaction qui lui dirait s'il a été trop intrusif, ou s'il visait un peu dans une vérité qu'elle ne voudrait pas dévoiler. Sinon il s'excuserai proprement. Le blond n'aimait pas trop s'immiscer dans la vie des gens, ni être impoli. Il y a des choses qui ne se demandent pas, d'autres auquel il faut être délicat, plutôt que d'y aller comme un sauvage. Alors, si vraiment il allait trop loin dans la vie de la jeune femme, il ne forcera pas et passera à autre chose.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 28 Déc - 19:13
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

Je dois avouer que le fait que le jeune homme avait l’air de bien aimer l’endroit me faisait chaud au cœur quelque peu. Puisqu’ainsi je savais que le club que je tenais avec ma sœur jumelle était apprécié par les gens de cette ville. Ceci avait été une peur qui m’avait rongé l’esprit depuis notre ouverture. Puisqu’habituellement les petites villes n’aiment pas ce genre d’attraction. Donc savoir qu’on avait une petite chance que l’on soit apprécié ainsi, me faisait un grand bien tout simplement. Donc je l’avais remercié pour ceci, avant de me présenter. Puisqu’il fallait bien mettre un nom sur ma personne, en pleine discutions ainsi. Ce n’était que de la politesse. Et j’avais grandi de façon a être quelqu’un de très polie, tout simplement.



Au départ j’avais hésité à dire mon véritable nom de famille, mais puisqu’on était bien loin de la Russie. Il ne pourrait pas reconnaitre le nom non? Je doutais fort bien que les exploits de mon paternel se soit rendu jusqu’ici. Et puis si tel était le cas, je pourrais très bien vivre avec mes erreurs de toute façon. J’en avais prit l’habitude depuis que mes pouvoirs s’étaient manifester. Non, je ne devais pas penser a ce fameux soir, cette étape de ma vie devait disparaitre de ma mémoire a tout jamais. Et ne plus y repenser tout bonnement.

- Enchanté de même.


Je lui souris avant de prendre la main qu’il me tendait, pour la serrer, comme toute personne normale. Mais en touchant sa main, je peux sentir la puissance qui s’y cachait. Il était donc un loup, intéressant. Par contre je n’allais pas en parler à moins que la discutions tourne sur le sujet. Il pourrait très bien être surprit que je sache si facilement ce qu’il était. Sans savoir ce que moi j’étais, une certaine façon. Il n’y avait pas énormément de façon de savoir ce que je suis. Une druide na aucune odeur distinct pour les garous. Lorsqu’il me demanda si je venais de la Russie, je fus surprise à plusieurs niveaux. Et merde avais-je vraiment dis une bêtise en ce moment? Zut ! Relançant une mèche de mes cheveux, quelque peu nerveuse. Je repris bien vite mon clame habituelle, ne voulant pas qu’il découvre quelque chose que je ne voulais guère.


- Exactement je viens de Russie. J’y ai toujours vécu jusqu'à ce jour. Mais ma jumelle et moi, ont voulait quelque chose de nouveau.


Voila, ainsi aucune autre question allait être posé non? Je pris donc mon verre, avant de le terminer d’une seule gorgée.

- Et vous avez-vous toujours vécu ici?


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 6 Fév - 18:44

Let the music take control

Nicholas manqua de peu de levé un sourcil à la réaction de la jeune femme. Certes courte mais il avait très bien capté cette effluve de nervosité chez elle. Il savait donc avant même qu'elle ouvre la bouche qu'il avait touché dans le mille. La raison de la nervosité restait par contre inconnu, mais quoi qu'il en soit, il n'ira pas plus loin sur ce sujet. Lui-même l'aurait été si on lui avait demander une question concernant...son ancienne vie. Malgré tout, il n'entendit aucun mensonge dans le coeur d'Anya, mais elle restait tout de même très évasive sur le sujet. Une jumelle donc? Eh bah. La deuxième fois en si peu de temps que le loup rencontra des femmes avec ce type de fraternité et qui a des choses à cacher. C'était à se demander s'il les attirait.

-Oh une jumelle? Avez-vous ouvert le club en duo ou elle fait autre chose? Si ce n'est pas trop intrusif bien sûr.

Aller, encore un peu d'innocence. Et aussi éviter d'être paranoïaque. Impossible qu'il ait corrélation entre Anya et Aria. Putain, même leur prénom se ressemblait, en dehors de l'origine ethnique. C'était pas possible d'avoir ce genre de chance franchement. Qu'est-ce qui l'attendait par la suite? Des jumeaux? Ça serait le comble, et le hasard n'aurait plus rien avoir avec cette histoire.

-Effectivement. J'y suis né, j'en suis partie très temporairement et je suis revenu depuis une dizaine d'année.

Et Nicholas aimerait bien ne pas fuir de nouveau, surtout de sa propre ville natale. Ça faisait 10 ans qu'il n'avait aucune nouvelle de son ancienne meute, et il préférerait que ça reste ainsi, que Soren l'ait oublier et qu'il le laisse vivre sa vie comme il l'entendait.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Fév - 3:51
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

Bon je n’aurais peut-être pas dut réagir de cette façon, lorsque ce dernier m’avait demandé si j’étais russe ou alors une simple descendante d’un Russe. Puisqu’ainsi il avait sans aucun doute entendu le battement rapide de mon cœur, a cet information. Ou alors sentit cette nervosité que j’avais ressentit pendant l’espace d’un petit instant rapide. Par chance, je m’étais reprise facilement. Reprenant mon calme légendaire, il le fallait bien en étant une druide. Beaucoup de chose prendre de la patience et du calme. Par chance le jeune homme ne semblait pas le remarquer, ou du moins il n’en fit pas mention. Ce qui me rassura pour le moment. Je n’avais pas envie de penser à ma raison d’être dans cette ville, au lieu d’être encore dans mon pays d’origine. Mais surtout oublier pourquoi nous avions fuis le pays ainsi, pour se cacher ici.  A la place de poser des questions sur la raison de sa nervosité, le jeune homme me demanda plutôt si ma jumelle travaillait ici, ou si elle était ailleurs. A ceci je fis un léger sourire, oubliant mon moment d’hésitation de plutôt, avant de lui répondre.


- Oui, elle est  copropriétaire avec moi. On a toujours voulu ouvrir ce genre d’endroit, mais avant aujourd’hui on n’avait pas trouvé la bonne ville pour le faire. Mais ce soir, elle est un peu en retard.


Haussant légèrement les épaules, montrant ainsi que ce n’était peut-être pas la première fois que je me retrouvais à m’occuper de l’endroit seule. Mais bon, elle avait s’en doute une bonne raison d’être aussi en retard que ceci. Peut-être avait-elle un problème de contrôle? Ou tout autre chose. Mais je savais qu’elle allait finir par pointer le bout de son nez, un moment donné. A présent je ne devais qu’espérer que notre club soit populaire sans l’être trop non plus. Pour ne pas qu’on ébruite l’endroit ou l’on se cachait non plus.  J’avais donc ensuite relancer la question au jeune homme, voulant savoir s’il était un natif d’ici ou alors s’il venait d’une autre ville ou pays, tout comme moi et ma sœur. Pourquoi ne pas avoir une discussion des plus banale avec ce jeune homme? Il me semblait intéresser a en apprendre plus sur moi, alors j’en faisais de même avec lui, tout simplement. Ce qu’il me dit, m’intrigua un peu. Mais je n’allais pas lui poser de question sur le fait qu’il était partie de la ville durant dix ans. Il y avait sans aucun doute une raison pour cela. Mais je me doutais que s’était quelque chose dont il ne voulait guère parler, comme moi et mon pays natale d’ailleurs. Alors que pouvais-je dont dire pour continuer cette discussion sans paraitre intrusive dans la vie du loup.

- Et qu’est-ce qu’on peut faire d’amusant dans cette si charmante ville qu’est Beacon Hill?


Et oui, j’avais demandé s’il y avait des endroit ou des activité en particulier à faire, pour s’amuser ici. Et alors? Je n’allais pas toujours passer mes soirée dans mon club non plus. Il fallait que j’aille une vie en dehors du boulot, non? Et puisque ce dernier était un natif d’ici, il pourrait très bien me renseigner non?


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 20 Avr - 16:38

Let the music take control

La corrélation entre Anya et Aria le dérangea un peu. Ça semblait beaucoup trop beau pour être un simple hasard mais la petite voix du loup essaya vraiment de le convaincre que c'était le cas. Impossible qu'il les attirait ça n'avait aucune sens. Et puis pourquoi de toute manière? Qu'est-ce qu'il pourrait faire avec cette information? Nicholas ne pouvait tout de même pas s'empêcher de mettre ce détail dans un coin de son esprit au cas où, et de reporter son attention à la conversation qu'il avait avec la jeune femme. Jeune femme qui avait semble t'il bien l'habitude que sa soeur soit en retard. On pourrait presque croire qu'elles ne se ressemblait pas du tout juste avec ce fait, et c'était surement le cas.

-Oh je ne crois pas être la meilleure aide pour ça. C'est une petite ville forestière et je suis très ermite. Mais je suppose que si vous aimez le plein air, vous êtes bien tombé. De mon souvenir il y avait quelques activités de ce genre quand j'étais encore au lycée ici.

L'avantage d'avoir une réserve naturelle. Même l'école organisait des sorties de temps à autres dans les bois. Sinon c'était à l'extérieur de la ville. Mais Nicholas adorait vraiment ces moments, ça lui rappelait un peu les voyages avec ses parents, le sac à dos et une bonne paire de godasse, partant pour les terres sauvages du pays qu'ils visitaient. Ça lui manquait énormément mais il espérait que ses parents n'avaient pas abandonnés cette passion. En même temps moins ils passent du temps au pays, moins son ancienne meute risque de les retrouver.

-Sinon le hasard peut bien faire les choses. Sinon je ne serai pas ici.

Après tout si Nicholas n'avait pas décidé de marcher sans but, il n'aurait peut-être même pas découvert ce club, ou du moins bien plus tard.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 18 Mai - 0:23
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

Pour dire que j’étais habitué que ma sœur soit en retard de la sorte était peu dire. Des jumelles j’étais celle qui était la plus ponctuelle. Bon c’était tout à fait normal, puisque je ne ramenais pas des hommes dans mon lit à tous les soirs, comme celle-ci. Enfin elle ne le faisait pas a tous les soirs, mais je savais fort bien qu’elle passait beaucoup de temps avec la gente masculine, contrairement a moi. Je n’étais pas comme elle, dans ce domaine la. J’étais plutôt la jumelle sage et studieuse. Celle que l’on ignore au lycée ou dans n’importe quel endroit. Assya avait l’attention des hommes et moi leur sympathie par moment. Je n’étais pas celle qui faisait le premier pas, à moins d’être vraiment intéressé par la personne. Ou du moins, d’avoir envie de m’amuser. Ce qui arrivait que très rarement. Et je ne le ferais jamais dans mon propre club, pour ne pas baisser l’estime de la clientèle sur ma propre personne. Donc qu’Assya soit en retard de nouveau, n’était pas une surprise pour moi, elle était s’en doute avec sa dernière conquête quelque part. Et je la laissais faire, elle était mon Alpha âpres tout. Bien que j’étais la plus vieille entre nous deux.



Ma question sur ce qu’il y avait d’intéressant a faire dans cette si charmante ville, semble surprendre le jeune homme. Oups. Avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas? J’ai tendance à faire ce genre de chose par moment. Je dois dire que je ne suis pas une femme qui a la langue dans sa poche parfois. Et ce soir n’était pas une exception à la règle. Me servant un nouveau verre, je le laisse trouver quoi me répondre. De toute façon je suis patiente, je n’allais pas le pousser à me révéler des choses qui ne veulent pas me dire. C’est bien pour cela, que j’avais posé cette question au lieu de m’intéresser au fait qu’il avait quitté la ville durant près de dix années. Comme il ne m’avait pas posé de question plus indiscrète sur ma raison d’être dans une ville perdu en Californie au lieu d’être en Russie. Mon si merveilleux pays natale, qui me manquait bien plus qu’on peut le croire.



- Juste des activités en plein air? Hm ça peut me sembler intéressant. Bien que je ne sois pas une personne qui fait beaucoup de sport, mise à part la danse.




C’est vrai que je n’étais pas celle qui passait son temps dehors, loin de la. Je préférais être au calme, un peu comme lui faut croire. Mais je pourrais tout de même essayer de m’intéresser à ce que la ville pouvait offrir. Il ne fallait pas que je reste fermer à ce qu’il y avait en ville, tout simplement, sinon je finirais par me lasser de celle-ci. Et ce même, si je ne m’étais jamais aussi bien sentit qu’ici. Mais je pourrais bien un jour laisser mes pieds me mener quelque part d’inattendu, comme il avait fait pour venir dans mon club.


••••

by Wiise
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Sep - 20:25

Let the music take control

Le hasard qu'il tombe sur ce club et sur cette femme, ou bien prémédité, Nicholas l'ignorait complètement et il ne voulait pas y penser. Cela serait limite glauque sa connexion avec des jumelles. Et le pourquoi à cela il aimerait rester ignorant. Nan, il préférait penser que c'était la magie de la druidesse devant lui qui l'avait attiré inconsciemment, plutôt que...ça. Mais bon pour l'instant, ce n'était que sa curiosité qui dominait. Curiosité qui lui a fait découvrir en premier lieu ce genre de club. Il reviendra surement à l'avenir, il aimait bien en fin de compte.

La réponse du loup ne semblait pas trop satisfaire Anya, mais au moins il avait répondu honnêtement. Et puis bon, c'était mieux de découvrir soi-même que de se fier à un inconnu. Ou à qui que ce soit en fait. Lui-même devrait voir un peu, histoire de diversifier ses champs d'activité, en dehors de courir et de danser en club. Il lisait beaucoup alors pourquoi pas voir de ce côté là. Même chose pour elle. Elle se plaira surement dans un club de danseur, généralement il y en a partout.

-Vous m'excuserez, j'ai eu une journée chargée, mon lit ne sera pas de trop ce soir.

Un coup d'oeil sur sa montre pour réaliser l'heure tardive. Bien que Nicholas était officiellement en congé, il était claqué. Au moins cette marche dans la fraîcheur et un petit verre lui avait fait du bien. Mais là, il ne rêvait plus que de son matelas moelleux et de la chaleur de Sandy auprès de lui.

-Mais je reviendrai un autre soir c'est sûr. Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et de découvrir votre club. Peut-être que je croisera votre jumelle la prochaine fois qui sait.

Il se leva de son siège, près à partir.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 12 Sep - 4:07
Let the music take
control
Anya & Nicholas
••••

En arrivant à Beacon Hill, je m’étais bien aperçu que cette petite ville avait peu à offrir comme activité. Enfin, si on ne compte pas les salles de sports ou encore aller danser dans les nombreux clubs qui s’y retrouvaient. Alors que ce dernier me mentionne qu’il y avait les sorties en plein air comme activité, ne m’avais pas si surprise que cela. Bon ce n’était pas du tout mon genre de passe-temps, mais qui sait peut-être que j’allais aimer me promener tout simplement en ville ? Ce que je n’avais pas encore réellement fait. De toute façon, il n’y avait qu’un endroit dans toute la ville que je voulais me rendre, mais pour cela, j’allais attendre un soir ou je ne suis pas ici, pour me rendre à cette souche qui m’attire. J’aurais bien pu demander à ce loup s’il savait environ où le Nemeton se retrouvait dans la forêt de la ville. Mais je ne voulais pas être découvert si rapidement, pas maintenant. Peut-être un autre jour. Et ce n’est pas comme si je n’allais plus jamais revoir ce loup. Au contraire, dans une petite ville, comme ici, il y avait beaucoup de chance que je retombe sur lui. Que ce soit dans mon club ou ailleurs. Et puisque je ne le connaissais pas encore assez, je ne pouvais rien révéler de trop personnelle à mon sujet. Dut le fait que je ne fis que mentionner que le sport n’était pas trop mon truc, sans m’éterniser sur le sujet non plus.




Par contre notre discutions n’allait pas aller plus loin en cette soirée. Puisque le jeune homme me mentionna qu’il avait eu une journée charger, et que son lit semblait le réclamer. À ceci, je fis un léger sourire, c’est vrai qu’il commençait à se faire tard, je pouvais bien comprendre. Même moi, je commençais à avoir un coup de fatigue, mais puisque j’étais la seule présente, je ne pouvais laisser le club sans surveillance. Déposant mon verre devant moi, je tournai mon regard sur la salle un petit instant avant de retourner mon attention sur le loup.


- Je comprends parfaitement. Bonne soirée. Ce fut un plaisir de vous rencontrer.


Un sourire bien affiché sur mes lèvres, je le regardai se lever pour aller vers l’entrée. Son petit commentaire sur le fait qu’il allait revenir un jour ou l’autre, fut un réel petit bonheur à entendre. Au moins, il semblait apprécier l’endroit. C’était une bonne chose.


- À votre prochaine visite dans ce cas, j’attendrais avec impatience.


Dès qu’il fut sorti du club, je me relevai de ma place, pour aller vérifier que tout allait bien avec les filles, surtout que se serait leur dernière danse de la soirée. Je ne pouvais guère refuser le sommeil qui essayait de toutes ses forces de ressortir, il était temps que j’aille me coucher.



••••

by Wiise
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum