Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ]

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 19 Juin - 22:28
Tout cela en revenait au passé.

Theo n'avait jamais oublié, contrairement à ce que certains pensaient, non seulement de son amitié avec Jackson mais surtout de cet attachement qu'il avait pour Scott alors qu'ils étaient seulement à l'école primaire. à l'époque, comme le reste de la classe, celui-ci ne l'approchait pas, il n'y avait que Jackson son seul et meilleur ami, cependant il n'était pas toujours avec lui de peur d'être un fardeau. Un jour, alors que Theo faisait une cris d'asthme, Scott était finalement venu à son secours et lui avait sauvé la vie, ainsi Theo s'attacha encore plus à lui alors que Scott ignorait tout de son attachement. Enfin, jusqu'à ce qu'il glisse une boite de chocolat dans son sac, et qu'il découvre que Theo le dessinait en secret. Il lui avait demandé de pouvoir voir le dessin et Theo lui avait demandé d'attendre qu'il l'ait terminé.

Malheureusement, il n'eut pas terminé le dessin avant son départ et Scott ne put jamais le voir.

Cette histoire triste continua malgré tout à travers le temps, parce que si Scott avait oublié, Theo jamais. Lorsqu'il avait des crayons et un peu de temps rien que pour lui accordé gracieusement entre quelques assassinat et autres folies, il continuait de dessiner. Dessiner ce qu'il se souvenait de son ancienne de cet ami qu'il aurait aimé avoir encore à ses côtés, qu'il aurait aimé connaitre plus. Il espérait un jour le revoir, il s'accrochait à cet espoir infime, espérant qu'un jour il pourrait lui montrer son dessin terminé. Ce n'était rien, vraiment pas grand chose mais suffisant pour lui donner un peu de quoi tenir le coup malgré ces années difficiles. Il n'avait jamais voulu tuer Scott.

Le temps était passé, les choses avaient changés et Theo tenait toujours à Scott même si personne ne le savait à part Liam. Il lui avait parlé un peu de ce qu'il avait sur le cœur alors qu'ils se rendaient à la réunion de meute. Il pensait vraiment que ça allait mal se passer surtout qu'au début Scott n'avait pas l'air vraiment content de le voir et cerise sur le gâteau, Stiles était arrivé. Cependant contre toute attente il avait eu un véritable échange avec le véritable alpha qui semblait considérer le fait de prendre Jackson dans sa meute, et Stiles ne semblait même pas être contre sa relation avec Liam. Cette réunion avait été surprenante, dans le bon sens du terme, ce qui lui avait mis du baume au cœur. Cela l'avait inspiré et il avait de nouveau repris le dessin.

Il n'estimait pas spécialement être un bon dessinateur mais il dessinait avec le cœur, n'était-ce pas pour le mieux ? Il avait dessiné Scott, une personne importante pour lui, puis était allé chercher une boite de chocolat avant de se rendre chez lui. Il ne savait pas quelle allait être sa réaction, s'il allait être content, mécontent. S'il allait lui dire qu'il l'avait accepté à la réunion de meute simplement pour faire plaisir aux autres mais qu'il ne l'acceptait pas pour autant et qu'il ne lui ferait plus jamais confiance. Il s'était déjà excusé de toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose de plus, à part ceci.

C'était probablement bête et Scott ne devait pas se souvenir de ça, mais il devait au moins essayer. Il toqua à la porte.




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Juin - 11:45
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”

Il faisait chaud dehors, mais pour une fois Scott aujourd'hui est en congé. Ne rien faire ou du moins presque.Il ne sera appelé que pour des urgences a la clinique, il espérait tant bien que de mal que ça ne sera pas trop en nombre. Habituellement, il a deux ou trois urgences sur sa journée, espérant qu'aujourd'hui il n'en aurait pas du tout. Il se leva de son lit, se dirigeant vers la selle de douche, Colt était déjà parti au lycée il y a une heure. Il l'avait aidé à se préparer comme d'habitude puis Scott était reparti se coucher dans son lit. Deux heures plus tard il se leva de son lit, allant prendre une douche pour se réveiller un peu, que faire durant une journée de congé ? Il se dit qu'il allait un peu ranger la maison.

Il descendit de la chambre, étant habillé un peu banalement pour une fois. Il  se dirigea vers la cuisine, se préparant un déjeuner un peu de roi comme ça, un vrai petit festin. Il attendit un peu que la nourriture chauffe, il sortit de sa maison allant jusqu'à la boîte à lettres pour relever le courrier du jour. Il rentra dans sa maison, déposant le courrier sur la table de salon, il alluma sa télé au passage. Il retourna vers sa cuisine pour installer son déjeuner sur son assiette. Il éteint tout dans sa cuisine se dirigeant vers le salon, pour s'installer dans le fauteuil face a la télévision. Cela faisait un bien fou de pouvoir déjeuner tranquillement devant la télévision. Il prit bien une trentaine de minutes pour finir son déjeuner, qu'il reporte vers la cuisine. Il déposa à peine son assiette sur la table qu'il entendit quelqu'un toquer à la porte. Qui était-ce ? Il put reconnaître l'odeur grâce à son odorat sur-développé. C'était Théo, que venait-il faire par ici ? Il y avait aussi une odeur de...de chocolat ? Pourquoi était-il venu avec du chocolat, vraiment ? Scott se dirigea vers la porte ouvrant cette dernière, il aperçut alors Théo face à lui, une boîte de chocolats et un...un dessin dans ses mains ? Scott fit un peu un regard étonné, se demandant vraiment ce qu'il fiche ici.

Théo ? Que me vaut ta visite ? Lâcha-t-il d'un ton un peu neutre, son émotion était tout aussi embrouillée que son esprit.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 25 Juin - 19:07
Est-ce que venir chez Scott était la meilleure idée qu'il ait eu ?

Sans doute pas, mais c'était une idée.

Theo tentait de faire des efforts, essayait ce qu'il pouvait pour que Scott ne le déteste pas entièrement. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il le détestait, et pourtant, par le passé il lui avait quand même sauvé la vie et finit par lui tendre la main pour qu'ils soient amis. La chimère était bien moins timide à présent mais toujours si peu doué avec les autres, peut-être même que les médecins de l'horreur avait empiré ce comportement chez lui. Quoiqu'il en soit, il avait déjà essayé de faire la paix avec Scott, de s'excuser, de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas lui faire du mal, tout ça un peu en vain. Maintenant il en était au point où il ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui, alors que même Stiles s'était montré sympa avec lui. Il se disait que peut-être, si Stiles n'était pas méfiant envers lui, Scott n'avait plus de raison de l'être ?

Néanmoins, lorsqu'il arriva devant la maison et qu'il toqua, il se dit que ce n'était pas forcément le cas après tout. Il sentit Scott s'inquiéter à le seconde où il réalisa que c'était lui à la porte comme s'il venait lui annoncer un meurtre, voir pire. Il sentit aussi une douce odeur de nourriture et réalisa que Scott profitait de son jour de congé pour se mettre tranquillement devant la télé et pouvoir bouffer comme pas permis puis se reposer. Theo était venu gâcher ça, zut. Il n'était clairement pas arrivé au meilleur moment mais en même temps, il savait qu'il n'y avait jamais de bon moment. Il savait aussi que s'il n'insistait pas un peu plus et qu'il ne parlait pas à cœur ouvert, les choses ne changeraient jamais entre eux. Pourtant, Scott était tellement important pour lui. à chaque fois, il voulait faire croire que ce n'était pas le cas pour ne pas être blessé... mais il finissait blessé quand même. Il se racla la gorge alors que Scott lui demandait pourquoi il était là, et lui tendit le dessin et les chocolats.

- C'est pour toi.

Il ne savait pas si Scott se souvenait de leur conversation passée et il n'osait pas lui dire "je ne sais pas si tu te souviens mais quand nous étions petit, tu voulais que je te montre le dessin que j'avais fais de toi. Le voilà." c'était un peu ringard, non ? Il voulait certes améliorer ses rapports avec l'alpha mais c'était vraiment risqué et il n'avait pas non plus envie de tout simplement foncer dans le mur. Après tout, il ne savait pas comment dire les choses et il suffisait d'un rien pour que la conversation prenne une toute autre tournure.

- écoute, je sais que j'ai fais des choses... innommables et que je ne pourrais jamais effacer... mais...

Mais il ne lui pardonnerait jamais, il le savait. Il avait tenté de le tuer après tout, pouvait-il lui en vouloir pour ça ? Il avait gâché la confiance qu'il avait en lui, il en avait fais de la chair à pâté puis l'avait réduis en cendre. Pourtant, il l'aimait tellement, il avait fais tout son possible pour qu'il ne meurt pas vraiment. Maintenant, il était là, et même s'il lui disait qu'il avait fais ce qu'il pouvait pour l'épargner, il ne le croirait pas.

- Scott, j'ai besoin des conseils d'un ami.




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Juil - 19:12
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”

- C'est pour toi.
Les paroles de Théo résonnèrent dans la tête de Scott, il prit alors dans ses mains le dessin et la boîte de chocolats offert par Théo. Que me voulait-il avec tout cela ? Il riva finalement son regard sur le dessin de Théo, serait-ce moi ? Scott était confus, soudainement un souvenir très lointain lui revient à l'esprit, il secoua sa tête se disant que c'était impossible. Comment Théo pouvait se souvenir de sa jeunesse ? De ce qu'il disait à Scott a ce moment-là ? Scott n'en savait trop rien, tout ça l'embrouillait vraiment.
Scott regarda finalement Théo qui continua alors de parler.
- écoute, je sais que j'ai fais des choses... innommables et que je ne pourrais jamais effacer... mais...
innommables était le mot exacte, c'est vrai que Théo en avait fait des horreurs envers Scott et sa meute et maintenant il venait s'excuser ? Tout cela devenait vraiment louche.
- Scott, j'ai besoin des conseils d'un ami
Un conseil d'ami ? Mais que voulait-il vraiment ? Enfin Scott ne réfléchit pas trop longtemps, il tendit le bras à Théo pour lui dire d'entrer dans la maison, ils y seront un peu plus au chaud et à l'aise sûrement.  Il ferma la porte juste derrière Théo, tout en retournant près de son fauteuil.
- Quel bon conseil je peux te donner Théo ?  Lâcha-t-il d'une voix neutre, tout en déposant la boîte de chocolats et le dessin de Théo sur la table du salon qui sont installés juste devant les fauteuils.
- Merci, pour la boîte de chocolats et le dessin. Tu veux manger un morceau de chocolat avant que je ne range la boîte ? Demanda Scott d'un ton plutôt amical envers Théo, un ton qu'il ne prenait pas souvent envers lui car il avait encore du mal à lui faire entièrement confiance.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 18 Juil - 17:08
Theo ? Venir s'excuser ? Pas vraiment, pas aujourd'hui, en partie parce qu'il l'avait déjà fais et on ne pouvait pas dire que ça ait changé grand chose entre eux, pourtant Theo désirait vraiment lui montrer qu'il avait changé et qu'il voulait rattraper ses erreurs. Scott pardonnait tout le monde, même Peter, alors pourquoi lui ? Pourquoi était-ce si difficile de le pardonner comme il le faisait avec les autres ? Theo ne comprenait pas. Il savait qu'il avait mal agis, comme la moitié des gens dans l'entourage de Scott, comme Deucalion qui pourtant l'avait trahis pour le compte de l'alpha et a même donné sa vie pour le protéger. Theo avait montré plusieurs fois, depuis son retour, qu'il n'avait plus d'arrière pensée et qu'il pouvait se mettre en danger pour eux. Pourtant, Scott restait de marbre face à tous les pas que Theo faisait vers lui. Même aujourd'hui, il lui offrait ce dessin et cette boite de chocolat mais Scott n'avait pas l'air de savoir ce que ça signifiait.

La chimère entra dans la maison après que Scott l'y ait invité, se rendant compte par la même occasion qu'il le dérangeait certainement lors de son seul jour de congé, alors qu'il essayait de prendre un petit déjeuner tranquillement devant la télé. Tant pis. Après tout, Theo ne pouvait pas savoir qu'il allait déranger, ne connaissant pas l'emploi du temps du jeune homme, et il avait vraiment besoin d'un conseil. En plus, le conseil concernait plus ou moins Scott même s'il n'était pas censé le savoir. Il se mordilla la lèvre, c'était un peu tard pour faire demi-tour n'est-ce pas ? Scott lui demandait de quel conseil il avait besoin et Theo réfléchit un instant, il devait choisir soigneusement ses mots, parce qu'il ne voulait pas mentir ni dire vraiment de quoi il en retournait. Puis, Scott lui posa cette question piège. Par le passé, il avait refusé, pour qu'il les partage avec Stiles, mais avait finalement accepté. Cette fois, c'était différent, parce que Scott se méfiait vraiment de lui. Peut-être pensait-il qu'il les avait empoisonné, et s'il n'y goûtait pas alors ils finiraient peut-être à la poubelle. Il acquiesça doucement.

- J'en veux bien un, s'il te plait.

Un seul c'était suffisant, comme autrefois, histoire de partager quelque chose. Mais probablement que Theo devait cesser de vivre dans le passé, c'est ce que lui dirait sûrement un psy si seulement il allait en voir un. Il devrait peut-être, mais jusque là il s'en était sorti tout seul, ça serait inquiétant cependant qu'il replonge dans ses vieux démons. ça pourrait arriver, il ne pouvait pas le nier. C'est pourquoi il avait besoin de gens bienveillant autour de lui, comme Scott, Liam ou Jackson. Oui, certainement que si vous demandiez à n'importe qui d'autre, Jackson ne faisait pas parti des gens bienveillant, pourtant il l'était avec lui. Peut-être qu'il fallait juste lui donner sa chance.

- Voilà en fait j'ai promis à un ami de garder un secret, cependant je pense qu'il serait mieux que l'entourage de cet ami soit au courant, mais il refuse catégoriquement, il me dit qu'il gère. Qu'est-ce que tu ferais à ma place ?

C'était parfait non ? Il avait été assez vague pour que Scott ne devine pas qu'il parlait évidemment de Liam se faisant harceler par les autres au lycée pour le faire sortir de ses gonds et montrer aux autres ce qu'il est vraiment. Beaucoup d'autres tout ça. Pour dire que les humains sont parfois des plaies.




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 1 Aoû - 9:20
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”

- J'en veux bien un, s'il te plait.
Scott tendit alors un chocolat à Théo, il n'en voulait qu'un seul il respecte son choix après tout, il devait lui demander un service. Même si Scott ne lui donnait pas toute sa confiance, il respectait certains de ses choix.
- Voilà en fait j'ai promis à un ami de garder un secret, cependant je pense qu'il serait mieux que l'entourage de cet ami soit au courant, mais il refuse catégoriquement, il me dit qu'il gère. Qu'est-ce que tu ferais à ma place ?
Scott ouvra grands les yeux, de qui voulait-il parler ? Il n'en savait trop rien, il ne peut pas encore lire dans les pensées de Théo. Mais c'était déjà bien étrange qu'il vînt parler de ce genre de chose à Scott. Serait-ce quelqu'un de son entourage ? Il n'en savait trop rien, mais il est prêt à tout pour savoir de qui Théo parle.
-  A ta place, j'irais quand même parler à quelqu'un de son entourage. Après tout, si c'est ton ami tu te dois de le protéger et de l'aider comme il se doit.  Répondit-il en augmentant bien la voix sur le fait d'aider son ami, ce que Théo ne fait pas habituellement. Théo aurait-il trouvé des amis qui arrivent a le surporter ? ça devient hallucinant, qui veut de lui vraiment ? Enfin, Scott ne pouvait qu'être content pour Théo s'il a trouvé des amis, pour Scott Théo n'est pas encore à ce stade-là, mais qui sait un jour il le sera, tout peut changer.

-  C'est une personne assez proche pour toi ?  Demanda Scott sur un ton assez neutre envers Théo. Scott se passa sa main gauche dans sa chevelure, tout en venant déposer ses mains sur ses cuisses, pour écouter Théo. Se demandant vraiment de qui il pouvait bien parler et surtout s'inquiéter comme ça.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 23 Aoû - 19:48
Theo savait tous les doutes que Scott émettait à son sujet, non seulement ça se voyait mais ça s'entendait dans son ton. Il était pourtant venu à la réunion, il avait été sage, avait participé, avait proposé son aide et avait dis tout ce qu'il savait. Scott semblait surpris que Theo puisse avoir des amis, pourtant il lui semblait qu'à la réunion, ils avaient bien annoncé que lui et Liam sortait ensemble, ce n'était pas rien. Il avait été surpris que Scott ne dise rien, mais il comprenait mieux si celui-ci n'avait pas percuté, pas comme Stiles. étonnamment, Stiles était celui qui semblait lui faire confiance maintenant alors que Scott plus du tout, était-ce parce que Scott croyait en lui avant, à la différence de l'humain ? Il ne savait pas mais faisait ce qu'il pouvait pour arranger les choses. Dommage que ça ait l'air peine perdue.

- Scott, je n'ai que trop conscience de ton avis sur moi, mais j'ai changé, pourquoi tu sembles être le seul à ne pas le voir ? Je suis même venu te présenter tes mes excuses mais on dirait bien que ça n'a rien changé. Tu me considéreras toujours comme ton ennemi, n'est-ce pas ?

Autrefois, il lui avait demandé pourquoi tout le monde le détestait, aujourd'hui il n'y avait plus que Scott qui semblait vraiment le détester, c'était difficile à supporter pour lui étant donné qu'il tenait vraiment à Scott, à son plus grand désarroi. Il n'avait pas la moindre idée de comment agir avec lui, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait cette douleur au cœur à chaque fois qu'il pensait à lui ou qu'il le voyait, il ferait n'importe quoi pour que ça s'arrête. Bien sûr il avait commis des erreurs, il le savait mieux que quiconque, mais il était justement là pour montrer qu'il n'était plus le même et qu'il était prêt à racheter ses pêchés, à n'importe quel prix. 

- Oui, c'est même la personne dont je suis le plus proche, et il y a quelqu'un dans son entourage à qui je ne veux plus mentir mais je pense que c'est trop tard, quoique je dise il ne me croira plus. Il vaut probablement mieux que je trouve quelqu'un d'autre....




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 27 Sep - 19:41
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”

-  Scott, je n'ai que trop conscience de ton avis sur moi, mais j'ai changé, pourquoi tu sembles être le seul à ne pas le voir ? Je suis même venu te présenter tes mes excuses mais on dirait bien que ça n'a rien changé. Tu me considéreras toujours comme ton ennemi, n'est-ce pas ?

Scott ne sait quoi répondre face a de telles paroles. Il peut un jour le pardonner. Mais quelque chose au fond de lui, lui demande de ne pas lui donner pardon trop vite. Il pourrait cependant faire un effort. Scott lui sourit aisément, regardant Théo, il prit un chocolat tout en indiquant à Théo de venir s'installer sur le fauteuil face à lui, prenant les verres pour les déposer face à lui.
- Oui, c'est même la personne dont je suis le plus proche, et il y a quelqu'un dans son entourage à qui je ne veux plus mentir mais je pense que c'est trop tard, quoique je dise il ne me croira plus. Il vaut probablement mieux que je trouve quelqu'un d'autre....
De qui pouvait-il bien parler ? Scott lâcha prise, il est peut-être temps de faire confiance à Théo et si jamais il recommence à faire des conneries, Scott sera à l'affut des moindres faits et gestes inappropriés de ce dernier. Il vient donc poser sa main gauche sur la cuisse de Théo quelques secondes le regardant droit dans les yeux. Pour ensuite remettre sa main sur ses cuisses à lui tout en gardant le regard sur Théo.
- Tout le monde a le droit à une seconde chance. Même toi Théo.   Dit-il soudainement sur un ton vraiment amical cette fois-ci il n'y avait rien d'ironique il le pense vraiment. Il lui afficha d'ailleurs un sourire tout en venant passer sa main dans sa tignasse de cheveux sombre.
-  Dis-moi qui attire vraiment ton intention et surtout pourquoi as-tu autant peur pour lui ? Demanda-t-il finalement, essayant vraiment de montrer à Théo que Scott lui fait confiance et que s'il dérape une seule fois ça sera fini. 



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 19 Oct - 18:15
Theo ne savait pas vraiment quoi penser de cette situation c'est comme si Scott et lui oscillaient toujours entre l'amitié et la non-amitié, qu'il avait beau avancer d'un pas, il finissait par en faire deux pas arrière à chaque fois. C'était difficile mais il appréciait vraiment Scott et il voulait pouvoir enfin vraiment lui montrer qui il était et qu'il méritait son amitié même si ça n'avait pas été le cas dans le passé. Il voulait que Scott et lui puisse enfin être vraiment amis et qu'il ait ce qu'il avait toujours réellement voulu : l'amitié de l'alpha, même si Scott était loin de s'imaginer à quel point il comptait pour lui, c'était réellement le cas même si Theo ignorait comment lui montrer et comment même il le prendrait en apprenant tout cela. Il n'y avait que Liam qui était au courant.

Mais alors que Theo pensait repartir en voyant que Scott se montrait toujours hostile envers lui, celui-ci lui fit signe de le suivre. Oh il avait hésité, c'est sûr, mais après tout il s'agissait de Scott ce n'était pas comme s'il allait le manger ou quelque chose dans le genre, surtout maintenant qu'il savait qu'il était vraiment proche de Liam, il ne voudrait pas que son louveteau l'attaque à nouveau ? Bien entendu, il ne lui dirait pas ça étant donné que c'était pas mal sa faute la dernière fois. Il fût nettement plus surpris lorsque celui-ci posa sa main sur sa cuisse alors qu'ils venaient de s'asseoir l'un à côté de l'autre. S'il ne s'agissait pas de Scott il pourrait prendre ça pour des avances, il lui lança un regard un peu soupçonneux, se demandant bien ce que son ancien ami allait lui dire.

C'est alors que Scott lui dit qu'il méritait une seconde chance, lui coupant toute réplique cinglante qu'il aurait pu sortir. Alors celle-là, il ne l'avait pas vu venir, même si c'était sans doute parce que Scott voulait vraiment savoir de quoi il en retournait et qu'il ne savait pas à quel point ces paroles étaient précieuses pour Theo. Il ne pensait jamais réussir à avoir une seconde chance de la part de l'alpha.

- Et bien... en fait, c'est Liam. Il se fait persécuter au Lycée par des autres qui veulent montrer qu'il est dangereux...

Avoua-t-il finalement, bien qu'il savait que si Liam l'apprenait alors il ne lui ferait peut-être jamais confiance à nouveau.

- Il ne veut en parler à personne, il dit qu'il gère seul mais la dernière fois ça a vraiment failli mal se finir. Il ne doit vraiment pas apprendre que je t'en ai parlé.




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Oct - 14:05
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”

-  Et bien... en fait, c'est Liam. Il se fait persécuter au Lycée par des autres qui veulent montrer qu'il est dangereux...

Liam ? Se faire persécuter ? Pourquoi personne, ne lui a jamais rien dit ? Scott se leva soudainement voulant partir d'un coup de tête baissé pour arriver au lycée et leur foutre une bonne raclée. Mais cela ne ressemble pas trop à Scott de faire ça, il se mit de nouveau sur sa chaise écoutant la suite, regardant Théo d'un air encore plus inquiet que lui.
- Il ne veut en parler à personne, il dit qu'il gère seul mais la dernière fois ça a vraiment failli mal se finir. Il ne doit vraiment pas apprendre que je t'en ai parlé.
Bien sûr, non mais il va tout de suite le savoir que quelqu'un lui a parlé de ses problèmes au lycée. Scott hocha simplement la tête, la haine montant à la tête, il vit rouge quelques secondes, avant de secouer sa tête pour reprendre le dessus de ses émotions. Il vient s'approcher de Théo tout en posant sa main sur sa hanche en le fixant droit dans les yeux.
- Nous allons remédier à ça. J'irais voir le Lycée cela ne peut pas se reproduire.   Lâcha Scott sèchement tout en détournant finalement son regard empli de haine, regardant autour de lui. Pourquoi lui dire seulement maintenant ? Liam est comme un fils pour Scott il fera tout pour le protéger autant que Théo le ferait pour protéger aussi Liam.
-  Prends bien soin de lui Théo, comme tu le fait depuis assez longtemps. Je pense que ça l'aide que tu es près de lui.  Dit-il soudainement tout en reposant son regard sur Théo, il voulait vraiment être gentil avec Théo, lui laisser sa seconde et dernière chance. Liam a vu en lui quelque chose de merveilleux, pourquoi pas Scott ?
- Il n'y a rien d'autres Théo ?



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 25 Oct - 23:22
Theo était venu voir Scott plus parce qu'il avait vraiment besoin d'en parler à quelqu'un et il trouvait que l'alpha méritait d'être au courant, que pour le fait qu'il ne gérait pas vraiment la situation. Bien sûr il avait éviter le pire mais de justesse, Liam avait même failli s'en prendre à Jordan qui était son ami, apparemment à cause de leur récente amitié dont il venait d'être mis au courant. Il fallait avouer que ce n'était probablement pas le meilleur moment pour le lui dire mais il n'avait pas eu l'occasion avant. Il avait un peu mal pris la chose en apprenant que Theo lui avait tout dis pour qu'il puisse garder un œil sur lui, alors que dirait-il s'il savait qu'il venait de tout avouer à Scott ? ça mériterait certainement une autre dispute.

- Tu penses vraiment qu'aller voir le lycée va changer quelque chose ?

Il ne pouvait pas dire si ça allait être le cas ou non, mais généralement lorsque les adultes s'en mêlaient, ça ne faisait qu'envenimer la situation, et puis si des parents se retrouvaient convoquer et qu'ils leur répondaient que c'était normal, que leurs enfants n'avaient pas envie d'être en cours avec un monstre, qu'est-ce que le lycée pourrait y faire ? Theo était un peu anxieux, ça ne lui ressemblait peut-être pas mais c'était souvent le cas lorsqu'il s'agissait de Liam. Il était tellement précieux pour lui, il voulait juste que les choses tournent mieux pour lui, que les lycéens arrêtent de l'emmerder, qu'il retrouve ce lien qu'il avait avec Scott, qu'il se sente simplement bien, entouré et en sécurité. Il voulait en faire plus pour lui que simplement une place dans son appartement lorsqu'il en a envie.

- Oui... je... prendrais soin de lui...

Voilà que Scott le prenait de court. Non seulement il venait enfin de lui offrir cette fameuse seconde chance qu'il voulait tellement mais il reconnaissait le fait qu'il prenait soin de Liam depuis longtemps. Il ne dirait pas depuis longtemps pour sa part, seulement un peu avant de partir et depuis qu'il était revenu. Il espérait lui aussi que ça aide le louveteau qu'il soit prés de lui comme l'alpha le disait, c'est tout ce qu'il voulait après tout, être une aide pour Liam. Il déglutit légèrement lorsque Scott demanda s'il n'y avait rien d'autre.

- Hé bien, puisque tu le demandes... Je ne sais pas si tu te souviens quand nous étions petits, tu voulais voir le dessin que je faisais de toi, mais je voulais le terminer d'abord. Je n'ai jamais pu le faire, c'est pour cela que je t'ai ramené un de mes dessin aujourd'hui... Scott, je sais que j'ai fais des choses irréparables, mais j'espère qu'un jour nous pourrons redevenir amis... Tu es vraiment important pour moi.




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 15 Nov - 9:37
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”

-  Tu penses vraiment qu'aller voir le lycée va changer quelque chose ? Et pourquoi pas ? Scott pense pouvoir changer les choses, allait au Lycée régleront sans doute quelques problèmes. Il en parlera sûrement aussi avec Liam du moins il essayera de lui en parler en douceur sans émettre le nom de Théo.
- Oui... je... prendrais soin de lui...Il sourit bêtement aux paroles de Théo, il compte finalement bien sûr lui pour rendre heureux et prendre soin de Liam. Il observa Théo d'un regard doux, il venait soudainement de changer de tête, qu'allait-il lui annoncer ? Il avait l'air en pleine hésitation sur ses paroles.
- Hé bien, puisque tu le demandes... Je ne sais pas si tu te souviens quand nous étions petits, tu voulais voir le dessin que je faisais de toi, mais je voulais le terminer d'abord. Je n'ai jamais pu le faire, c'est pour cela que je t'ai ramené un de mes dessin aujourd'hui... Scott, je sais que j'ai fais des choses irréparables, mais j'espère qu'un jour nous pourrons redevenir amis... Tu es vraiment important pour moi.Scott ne savait quoi répondre, un dessin ? Il est vrai que quand il était petit Scott avait aidé Théo et l'avait surpris à le dessiner en classe, mais cela remonte à des années. Important pour lui, il ne le savait pas enfin il est vrai que quand quelqu'un te dessine sur une feuille de papier et t'offre une boîte de chocolats sa cache quelques choses.
- Je ferais tout mon possible au lycée pour régler cette histoire avec Liam. Dit-il, il le savait au fond de lui, il ne faut pas qu'il émette le nom de Théo sinon cela pourrait mal se passer et il ne souhaite pas mettre en péril la relation qu'il y a entre Théo et Liam.
- Oh... Oui je m'en souviens, c'est très gentil de ta part. Ne t'en fais pas, nous pourrions redevenir amis un jour, je pense que ce jour pourra arriver rapidement.   Dit-il tout en lui souriant. Il pouvait sans doute mettre toutes ses craintes et ses différends avec Théo de côté ou même les oublier. Il est peut-être temps de passer à autre chose. 
- Je pourrais le voir ce dessin de moi ?



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 3 Jan - 21:38
Theo n'était pas trop sûr d'où il mettait les pieds. Il était doué pour manipuler son monde pas pour s'ouvrir aux autres, être honnête et s'étaler en sentiments. Il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer alors qu'il était venu parler à Scott au sujet de Liam. Il n'était même pas sûr d'avoir pris la bonne décision et ne devrait sans doute pas jouer comme ça avec le feu, leur relation était encore si fragile. Néanmoins, la bonne nouvelle c'est que Scott semblait enclin à l'écouter et peut-être plus que ça, oui, sans doute était-ce sa chance pour faire comprendre à Scott qu'il n'était plus le méchant de l'histoire et que tout ce qu'il voulait c'était retrouver son ami d'enfance, une des rare personne qui avait compté dans sa vie. Il aurait tellement préféré ne jamais devoir essayer de le tuer...

- Très bien, je compte sur toi alors...

Il espérait que l'alpha n'allait pas empirer la situation, mais bon, il s'agissait de Scott, il ne pouvait que lui faire confiance, n'est-ce pas ? C'était l'alpha de la meute, s'il ne pouvait pas l'aider alors personne ne le pouvait, c'était une évidence. Il se mordilla la lèvre alors que Scott prenait son temps pour lui répondre, il fut soulagé d'entendre qu'il était apparemment prêt à lui donner une seconde chance, il pourrait s'interroger sur le comment du pourquoi, qu'est-ce qui pouvait bien avoir convaincu ce cher loup-garou ? Il n'en savait rien et il s'en fichait du moment que Scott accepter de lui donner au moins le bénéfice du doute, c'est tout ce qu'il demandait. Il voulait lui montrer qu'il ferait son possible pour être digne de Liam.

- Tu ne sais pas à quel point ça me soulage s'entendre ça...

Theo sourit doucement, Scott devait se rendre compte à quel point il tenait à lui pour faire surgir un souvenir aussi vieux. C'est vrai, personne ne ressortait des vieux dossiers remontant à l'école primaire.

- Le dessin ? C'est celui que je t'ai donné avant d'entrer.




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 17 Jan - 19:18
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”

Scott était heureux d'entendre dire que Théo est soulagé et heureux de l'entendre dire tout ça. Après tout il essaie d'être moins "méchant" envers lui pour faire plaisir à son bêta le plus proche. Il se demande d'ailleurs pourquoi il est devenu si "distant" avec Théo, disons qu'il ne sans rappel aps des masses ça devait être en étant tout petit, il s'en est passé des choses dans la vie de Scott depuis.
- Le dessin ? C'est celui que je t'ai donné avant d'entrer.  Qu'il ait bête évidemment il l'a déposé dans la cuisine. Il ne fit pas attendre plus longtemps sa curiosité et se dirigea vers la cuisine pour prendre le cadeau offert par Théo un peu plus tôt qui s'avère être le fameux dessin. Scott n'y avait pas prêté plus d'attention que ça. Quand il revient face à Théo le dessin en main qu'il n'avait pas encore regardé il voulait faire voir sa réaction à Théo après tout c'est un dessin de lui-même donc il se verra sûrement plus jeune. Ah ! lala Scott jeune il se demande quand même que tout le chemin parcouru c'est grâce a tous ses amis il en est plutôt fier.

Il tourne le dessin pour river son regard dessus, un air plutôt surpris se fit lire sur les traits de son visage avec par après un léger sourire en coin lui rappelant des souvenirs de son enfance.
-  C'est très joli, Théo ! Un beau dessin, je le garderai précieusement chez moi. Dit-il avec un léger sourire en coin, c'est vraiment mignon de sa part, en oubliant presque la véritable raison de sa venue.
- Je vais régler le problème avec le lycée et Liam, tu as besoin d'autres choses Théo ?   Demanda-t-il d'un ton doux et calme envers Théo c'est plutôt rare venant de sa part.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 16 Fév - 23:03
Theo avait l'impression d'être un gosse que Scott était en train de complimenter pour qu'il ne soit pas déçu. Objectivement, Theo ne trouvait pas son dessin mauvais, mais il ne savait pas ce qu'il valait vraiment, il n'était pas critique d'art. Il savait juste qu'il l'avait fais avec le cœur, aussi surprenant que ça puisse paraître pour la plupart des gens qui le connaissaient. Il s'était souvenu de leur rencontre, de comment ils en étaient arrivé à être ami malgré le fait que tout le monde le détestait. Scott l'avait réconforté, il avait été gentil avec lui. Bien sûr, il n'était pas le seul, Jackson aussi à l'époque, mais c'était différent même s'il ne savait pas dire pourquoi. Son amitié pour ces deux-là n'avait pas changé durant les années qui avaient passés, et il était tellement heureux de pouvoir les retrouver enfin, même s'ils ne se supportaient pas.

- Euh... non, rien d'autre, merci du coup de main.

Il se passa une main dans les cheveux, un peu mal à l'aise parce que maintenant, il n'était toujours pas sûr de comment agir avec Scott, même si celui-ci était devenu bien amical et chaleureux tout à coup. Pourtant, à ses mots il avait l'impression qu'il était temps de partir. C'est vrai qu'il s'était invité alors que Scott avait prévu autre chose, il désirait visiblement un peu de tranquillité, ce qu'il pouvait comprendre. Il avait assez abusé de son temps, ils avaient pu discuter du problème pour quoi il était venu et ils avaient une toute nouvelle relation, du moins c'est ce qu'il avait compris, alors normalement la prochaine fois que Liam lui demandera de venir à la réunion de meute, il pourra dire oui sans avoir peur de la réaction de Scott. Enfin, ça arriverait seulement si Liam n'était pas au courant de ce qu'il se tramait dans son dos. Theo n'était vraiment pas fier de lui...

- Et puis, tu sais, si jamais... tu veux faire un soirée tranquille ou même discuter, tu peux m'appeler.

Il lui sourit doucement, espérant que Scott comprendrait qu'il ne voulait pas seulement être son ami mais agir comme tel, même si au début ce serait compliqué. Il se leva finalement pour partir et laisser l'alpha à son après-midi de congés.




Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Left_bar_bleue490/1000Un dessin et une boite de chocolat [ Rp Scotty ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Fév - 20:05
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“ Un dessin et une boite de chocolat”

“ Ft Théo & Scott”


- Et puis, tu sais, si jamais... tu veux faire un soirée tranquille ou même discuter, tu peux m'appeler.   Scott lui sourit également, il est plutôt heureux que Théo soit venu le voir pour parler un peu et surtout mettre certaines choses à plat. Même si Scott a encore quelques doutes sur lui, il a l'air de vraiment vouloir le bien-être de Liam et cela lui convient parfaitement. Il est déjà tard cela fait quelques heures que Théo est Scott sont restés à papoter.

-  Je suis heureux d'avoir parlé avec toi Théo, je t'appellerais dans ce cas pour papoter ou juste passer une soirée tranquille si tu le souhaites. répondit-il envers Théo qui s'en allait doucement vers la sortie. Scott allait enfin pouvoir manger, prendre sa douche et s'installer devant un bon film pour se reposer après une journée pareille.



 



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum