-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tensions et problèmes | [PV Emilly]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 10 Juin - 22:24
Tensions and problems"You have to contain your strength. You are much stronger than him, it's already won in advance. You just need to avoid highlighting it."Feat. @Emilly Allen

Mercredi, fin d'après-midi. Il devait être aux alentours de 17h. J'étais parti plus tôt du boulot, les gars n'avaient pas besoin d'aide pour finir ce qui restait aujourd'hui. Isaac était resté, c'est bête car je suis allé dans le bar qu'on affectionne depuis notre arrivée. Un bar pour bikers, fan de cuir, de rock et de motos en quasiment tout genres. Jusque ici, il y avait pas eu de réel problème, bien qu'Isaac et moi avions assistés à des bastons mémorables, et surtout hilarantes (Les chiottes du bar s'en souviennent encore).
Mais aujourd'hui, j'y suis allé solo. D'habitude, on vient ici pour les verres et les filles, car ici, même si ça peut étonner certains, ça manque pas de personnalités féminines. On pourrait penser que ce bar serait le repaire des plus gros demeurés consanguins et sexistes du coin, mais loin de là. Les gens sont plutôt tranquilles, on évite de s'emmerder entre gens de sexes opposés. Y'a bien parfois un ou deux gros cons qui font une remarque de trop mais généralement, une claque suffit à les calmer et à les faire déguerpir.
Mais ce jour-là, ça n'aurait pas suffit. Avant ça, après deux verres, je me suis dit "Et si je montais sur la scène ?"
Je suis allé dans les toilettes m'échauffer la voix, je suis allé voir le mec qui gère la scène et je lui dit que je comptais monter jouer une reprise d'Imagine Dragons. Il a même pas bronché, à moins qu'il était torché ? Nan, il était sobre. Et je crois que de loin, il faisait partie des rares gens sobres dans ce bar à cette heure.
Je suis monté sur scène avec le groupe qui jouais précédemment et je leur ait demandé si ils savaient jouer "I'm so sorry" d'Imagine Dragons. Il m'ont répondu "aucun problème" et on a alors commencé. J'ai pris une guitare de libre pour accompagner et suis allé au chant.
On a commencé à jouer, bien que la prestation était étrange (pour un bar rock un peu à l'ancienne), on a réussit à captiver le public. Je revivais ma jeunesse, à l'époque où je jouais dans un groupe avec Isaac.
La prestation a réussit à saisir le public, j'étais pas peu fier. Et aussi reconnaissant au groupe, qui est prometteur.
A peine après m'être ôté de la guitare et être descendu de la scène que mon attention fut captée par une scène moche. Un gars draguait lourdement une jeune blonde, il était même trop tactile et hésitait pas à mal lui parler.
La tension a monté d'un cran lorsqu'il a retenu le bras de la fille qui s'en allait. Il se montra très vite agressif et je décidais de m'interposer pour éviter un drame.
Mais au final, nul besoin de mon intervention. J'ai même pas eu le temps d'arriver que la jeune blonde avait déjà bien rétamé le gars.
Mais il était encore plus agressif, cette fois il était à portée. Je le saisis avant qu'il tente quelque chose.
"T'es vraiment qu'un put*in de connard !"
Je lui cogne le visage sans réfléchir, mais j'avais pu retenir ma force, à force de le faire toute ma vie.
"Si jamais je revois ta sale gueule dans le coin, je te massacre sur la voie publique."
Je finis par le jeter dehors, refermant la porte derrière moi.
Je reviens au bar et commande un shot de vodka au barman sans même le regarder. J'engloutis alors mon verre, puis je sentais une main se poser sur mon épaule...

:copyright:️ DABEILLE
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Juin - 5:00




Tension et problème

- Emilly Allen — Michael Kenway -


Fighting is so much easier then reveling who I am to the world. I hate feeling this much useless...

Depuis quelque temps, notre coyote se sentait comme un poids mort pour tous les gens qui l’entourait. Comme si elle ne méritait pas sa deuxième chance a la vie. Enfin pas autant qu’elle ne l’avait cru au départ. Que faisait-elle plus qu’avant? A part se faire des ennemis par-dessus ennemis? Rien du tout. Elle était toujours prise au lycée de Beacon Hill. Un endroit qu’elle détestait de plus en plus, surtout depuis l’incident avec Connor. Elle avait mal réagit a sa façon particulière de l’aider. C’était toujours son problème avec elle. Réagir trop rapidement a chaque petit détail que quelqu’un pouvait faire pour elle. Elle ne croyait jamais que quelqu’un pouvait s’intéresser a elle ainsi et ne vouloir que son bien. Enfin presque tous le monde, puisqu’elle savait qu’elle pouvait compter sur la chimère, mais les autres s’était une toute autre histoire. Elle avait toujours peur de les laisser s’approche d’elle, assez pour découvrir que cette rebelle n’était qu’une simple façade, pour protéger son cœur déjà en miette depuis bien longtemps.


Donc ce soir-la, après les cours elle était rentrée rapidement chez Aria, pour aller déposer son sac dans sa chambre. Se fichant d’avoir des travaux scolaire à faire. Elle alla plutôt dans sa garde de robe, ou elle dénicha une jupe courte et un chemisier qu’elle ne boutonna pas au complet, puis enfila un manteau de cuir qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’acheter. Ferment la fermeture éclair, pour le moment, juste au cas où Aria était a la maison, elle sortit de sa chambre, pour ressortir de la maison aussi vite qu’elle y était arrivé. Elle avait besoin d’aller s’amuser un peu et elle connaissait le meilleur endroit pour cela. Un bar de motard qui avait dans la ville depuis un certain moment. C’était un endroit qu’elle avait souvent fréquenté, même si cela lui avait mérité de se retrouver au poste de police. Mais ce soir, elle allait faire attention de ne pas attirer l’attention sur elle, enfin essayer.


En arrivant à l’ endroit, elle ouvrit la fermeture éclair de son manteau, avant d’entrée dans le fameux bar et de se rendre vers le comptoir directement. Elle avait besoin d’un petit verre, sa fausse carte dans sa poche, elle était toute prête à s’amuser enfin ! Commandant un verre, elle tourna son attention sur la scène ou un groupe jouait un petit air, qu’elle ne connaissait pas. Et le chanteur non plus. Mais bon elle avait disparu de la surface de la terre durant une année, donc les changements dans la ville était toujours une surprise pour elle. Il y avait quelque nouvel chose, c’est tout. Elle s’y ferait bien un jour ou l’autre.  Mais pendant qu’elle observa la scène, elle ne remarqua pas l’homme se rapprocher d’elle. Ne le remarquant que lorsqu’il passa un bras autour de sa taille. Se qui la fit sursauter un peu, avant se retourner vers cet homme, un peu trop entrepreneur a son gout. Bon c’est sur que la façon qu’elle était habiller allait attirer l’attention, mais elle ne voulait pas de ce genre d’attention. Lâchant un léger grognement sourd, elle agrippa le poignet de cet homme, la retirant bien vite de sur elle.


- Pas touche mec.


Mais il ne fit que sourire et se réessayer sur elle. Roulant les yeux notre coyote, ne fit que lui tourner le dos, ne voulant pas d’ennuis ce soir. Mais bien sur celui-ci l’agrippa par le bras. Ce qu’elle n’apprécia guère, elle retourna donc vers lui, affichant un petit sourire narquois avant de dire.


- Tes mieux de me lâcher tout de suite, sinon tu vas le regretter.


Puisqu’il ne la lâcha guère, elle soupira de nouveau, avant de lever son genou pour le frapper en plein ou ca fait mal. Ceci le fit la lâcher, assez rapidement. Bien fière de son coup, elle était prête à s’éloigner de lui. Masi ce dernier se redressa pour s’essayer de nouveau. Que devait-elle faire pour le faire arrêter ?!  Le gifler? Même si elle n’aimait pas trop se genre de mouvement de violence depuis son coup contre Connor. Alors qu’elle allait le rembarrer de nouveau, elle sentit quelqu’un s’interposer entre eux, frappant l’homme au visage, avant de le sortir du bar. Wow! Que venait-il de se passer exactement? Elle regarda l’homme qui venait de l’aider aller s’assoir au comptoir. Devait-elle aller le remercier pour cela? Même si elle n’avait aucunement demandé d’être sauver une fois de plus? Ce ne serait que par simple politesse non? Hésitant un peu, elle alla vers cet homme avant de poser une main sur son épaule, pour ne pas le faire sursauter. Elle attendit qu’il tourne son regard sur elle avant de dire tout simplement.


- Eum... Merci de m’avoir aidé.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Juin - 22:34
Tensions and problems"No matter how far you can run, the past always ends up repeating itself in one way or another... And it's fucking frustrating, it gives me so bad pulsions, I could kill anybody I think. It's sad"Feat. @Emilly Allen

"Eum... Merci de m’avoir aidé."
Ces mots, ce sont ceux de la gamine à qui je viens de retirer une écharde de la main.
Plutôt rare depuis ces deux dernières années que les femmes que j'aide, d'une manière ou d'une autre, me remercie. Certaines extrémistes leur monte le bourrichon et leur font gober un tas de conneries. Elles n'ont pas besoin d'elles pour se débrouiller.
En reposant mon verre, je me lève, la surprenant légèrement et je lui chuchote à l'oreille :
"Entre créatures de la Lune, on devrait s'entraider au lieu de s’entre-tuer."
Je me rassois sur mon tabouret, continuant à un volume peu élevé la conversation, afin d'éviter les oreilles trop volatiles.
"Tu sais quoi ? Assis-toi et je te paye un verre."
Lui dis-je, avec un petit sourire sincère.
Elle n'a pas l'air d'être une créature soumise à ses bas instincts, elle semble se contrôler.
Après quelques instants, l'autre barman, que je connais, vient me voir et me dit :
"Euuuuh... Mike ? Tu sais quand même qui tu viens d'expulser comme un malpropre ?"
Je me retourne, exprimant mon dérangement et réponds :
"Qu'est-ce que ça peut me foutre ?"
"Eeeuuuh... Bah il... Il fait partie d'un gang le gars. Un club de motards de la région, à quelques kilomètres de Beacon Hills."
"Et donc ?"
"Fais juste attention à toi quand tu partiras."
"T'as pas de soucis à te faire... J'connais le monde des motards, comme si je l'avait fait..."
Quelques minutes passent, et puis un gros balèze rentre en trombe dans le bar, visiblement remonté. Il beugle comme un porc à travers tout le bar :
"Lequel parmi tout ce troupeau d'enc*lés est le c*nnard qui a viré mon frère du bar ?"
La plupart des autres clients se sont levés, s'attendant à voir quelque chose de spécial se dérouler, une histoire qui allait embellir leur journée.
Le gros s'approcha de plus en plus de la jeune coyote à côté de moi, et à peine eut-il prononcé sa première obscénité, je brise mon verre de colère.
J'attire alors l'attention sur moi, et pas que celle du lascar.
Il "s'intéresse" alors à moi.
"Qu'est-ce que t'as toi ? Tu veux que je te refasse le portrait, sale plouc ?"
Il s'approche, et tandis que je me lève du tabouret et que je lui fais face, on se regarde droit dans les yeux, en l'espace d'un instant.
Il lance les hostilités en premier, en tentant de me donner un coup de poing. Je sais que mes sens de garou m'avantagent, mais son coup était vraiment lent. Un vieillard aurait pu le parer.
J'arrête son poing droit avec ma gauche, et j'enfonce légèrement mes doigts entre ses phalanges de paume. Il grogne, cela se voit qu'il se retient de lâcher un hurlement. Un des clients près du post-radio, surement éméché, a voulu s'amuser en lançant "The Vengeful One" de Disturbed.
Mais je m'y attardais pas plus que ça, surtout concentré sur comment j'allais faire souffrir ce gros lard sans trop alarmer.
Il s'était passé à peine une seconde et j'enchaîne alors en lui infligeant un bon coup de genou dans son bide. J'enfonce aussi profond que possible mon genou dans son ventre gras, le forçant à se plier. Malgré le fait qu'il avait quelques centimètres de plus que moi, je le saisis à la gorge et le plaque violemment contre le mur.
Je lui donne un premier coup de poing au visage, puis un second, et un troisième. Malgré les chocs, il tente de se dégager, ce que je laisse faire pour éviter de lui trancher la gorge sans le vouloir.
Il avait déjà du sang sur la tronche, tandis que j'effectue un petit geste pour me moquer de lui, inspiré de Bruce Lee.
Il tente de me charger, et j'esquive de justesse, n'ayant pas le temps de contre-attaquer, je le laisse se rattraper sur une barrière de la porte.
Il serre les dents, on peut lire toute la haine sur son visage.
Il serre le poing, s'il avait des griffes il se trancherait lui-même.
Alors, qu'il s'écarte de la porte, me regardant en chien de faïence, quelques amis à lui se joignirent à la baston, je venais à peine de remarquer que l'autre glandu était déjà revenu et qu'il avait que d'yeux pour la jeune blonde.
Cette fois, une bonne partie des autres clients du bar commencèrent à sortir les poings, et prirent position pour la jeune femme et moi.
Mais, je fus attaqué par surprise par un autre membre de leur club à la con. Il m'éclata une bouteille sur la tempe, me plantant un bout de verre au passage. Je le chope après coup et l'envoie valser à travers la porte.
Les autres lascars n'ont rien tentés, voyant qu'ils étaient en sous-nombre.
"Le terrain vague, à la sortie de la ville, au nord. Dans 2 heures. T'as pas intérêt à te défiler."
"Rater l'occasion de vous faire boire votre sang ? J'suis pas un lâche comme vous."
Il grogna mais se retint, se sachant en sous-effectif. Lui et sa clique finirent par sortir du bar, en ayant laissé un sacré bordel au niveau de l'entrée et du bar.
Je m'assois à la place libre laissée par le c*nnard m'ayant éclaté la bouteille à la gueule et je tâte la blessure, pour voir si elle saignait encore. Evidemment, non, mais je n'ai pas essuyé le sang pour éviter que cela ne se voit trop. Maintenant, je me retrouve avec un club de motards sur les bras... A quel moment j'ai merdé, déjà ?

:copyright:️ DABEILLE
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Juin - 2:35





Tension et problème

- Emilly Allen — Michael Kenway -


Fighting is so much easier then reveling who I am to the world. I hate feeling this much useless...I sould have stay dead...I'm only causing trouble around me

En venant dans ce bar, notre jeune coyote avait espéré passer inaperçu. Que pour une fois elle allait pouvoir avoir une simple soirée, ou elle pourrait s’amuser, prendre un verre en toute tranquillité. Cette paix s’était bien vite tourner au cauchemar, lorsque cet homme s’était rapproché d’elle. Essayant de faire d’elle son jouet ou quelque chose de ce genre? Et puisque notre demoiselle n’était pas du genre a se laisser faire si facilement. Elle l’avait bien vite rembarré à deux reprises. Mais ce dernier n’avait toujours pas comprit âpres le coup qu’elle lui avait foutu. Par chance quelqu’un était venu à l’aide de cette dernière. Même si elle n’avait rien demandé du tout. Elle l’avait observé s’éloigné pour aller s’assoir sur un tabouret devant le comptoir. Donc par pur politesse, même si ce n’était pas son fort, elle était allée vers lui pour le remercier. Posant tranquillement une main sur l’épaule de l’homme, elle avait attendu qu’il se retourne vers elle avant de le remercier. Ce qu’il fit, elle recula ensuite de quelque pas. Ne voulant pas rester plus longtemps que cela, dans l’espace de l’homme.  Surtout qu’il se leva pour venir murmure à son oreille. Habituellement, notre coyote aurait rembarré ce dernier de s’approcher ainsi. Mais ce qu’il lui dit la fit ouvrir les yeux grands de surprise. Il était comme elle? Se fiant sur l’odeur de l’homme, elle pu déduire que oui, il était comme elle, mais une panthère par contre. C’était la première fois qu’elle en rencontrait un. Donc lorsqu’il lui proposa un verre, elle hocha la tête, se disant que cette soirée allait peut-être mieux se dérouler maintenant.


- Hm d’accord.


Elle fit un léger sourire, avant de prendre place sur tabouret non loin de l’homme. Bien qu’elle ait déjà un verre un peu plus loin sur le comptoir, elle n’allait pas risquer de le reprendre. Puisqu’elle l’avait quitté de vue pendant un certain moment maintenant. Ce ne serait pas une bonne idée. Quelque minute dans le silence se plaça entre eux, jusqu'à ce qu’un barman se rapprocher de l’homme a ses coté. Elle les laissa donc discuter, en écoutant peut être un peu aussi? Okay, elle avait tout entendu, mais que voulez-vous elle est un garou, et cette conversation était a propos du mec qui venait de s’en prendre a elle. Donc elle avait un peu rapport sur le sujet non?  Et bien entendu, ce qui avait été dit, était réellement arriver. Puisque deux ou trois minutes plus tard, un homme entra dans le bar en criant comme un fou à propos de son frère qui aurait été balancé dehors. Et merde! Oui, Emi aimait bien foutre le trouble, mais ce soir elle aurait bien voulu être au calme pour une fois! Elle n’avait pas réellement envie de se retrouver devant le shériff. Surtout que ce dernier pourrait bien faire une crise cardiaque en la voyant, puisqu’elle était censée être morte !


Elle s’était donc retourner vers cet homme, en voyant les gens du bar se lever aussi. Un petit sourire narquois aux lèvres, puisqu’elle se doutait que la merde allait lui retomber dessus. C’est justement ce qu’il se passa, elle vit se diriger vers elle d’un pas lourd. Donc elle se prépara tranquillement à lui foutre un coup, par contre à la première obscénité envers elle, elle entendit le verre de l’homme près d’elle éclater. Se qui la fit tourner son regard vers lui. Allait-il encore la protéger, alors qu’elle n’avait rien demandé? Ca ressemblait bien à cela.  Et voila qu’un combat se produit entre l’homme qui m’avait sauvé plutôt et l’autre mec qui venait de débarquer. Toujours étonner de la situation, le jeune coyote ne fit qu’observer le combat se dérouler devant ses yeux. Sans vraiment bouger de son tabouret. Mais voila que l’ancien mec reviens vers elle. A toi, ta vraiment pas choisi le bon moment pour débarquer de nouveau. La garou grogna légèrement, elle sentit ses griffes sortir, donc elle resserra ses poing, enfonçant les griffes dans ses paumes pour se calmer ne serais-ce qu’un peu. Elle le laissa donc s’approcher d’elle assez, pour lui foutre un poing au visage, alors qu’il s’essayait de nouveau avec elle. Mais que devait-elle faire pour lui montrer qu’elle ne voulait pas jouer avec lui?! Elle avait déjà assez les idées mélangées à cause d’un certain loup, pas besoin d’en rajouter merci !


Puis après un petit moment, elle remarqua que les gens du bar, avaient eux aussi commencé à entrer dans la bagarre. Jusqu'à ce qu’elle celle-ci s’arrête nette, dut au chef donnant rendez-vous a l’homme qui lui avait sauvé la vie, dans deux heures. Euh…quoi? Il était sérieux la? Notre coyote soupira un  peu, en regardant les mecs sortir aussi rapidement qu’ils étaient venus. Des que le petit groupe fut partit, notre coyote se rapprocha de nouveau de l’homme, hésitante de nouveau. Elle avait honte maintenant, elle l’avait foutu dans la merde avec cette histoire. Et un autre pris dans quelque chose de pas saint à cause d’elle! Combien de personne allait-elle mener à la ruine ainsi?

- Tu n’étais pas obliger de m’aider contre ce mec…Désolée d’avoir ruiner ta soirée.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Juin - 19:21
Tensions et problèmes"People, you should run away... The demon's coming in town right now"Feat. @Emilly Allen

"Tu n’étais pas obliger de m’aider contre ce mec…Désolée d’avoir ruiner ta soirée."
"Crois-moi, j'ai connu pire... Ce qui se passe aujourd'hui, c'est que dalle."
Lui ais-je répondu, prenant une clope de ma poche et l'allumant. On a pas le droit de fumer dans le bar, alors je suis directement sorti fumer dehors, observant le soleil se coucher, et le ciel devenir grisâtre. Puis je sentis une main se poser à nouveau sur mon épaule.
C'était la jeune blonde, qui me dit qu'elle viendrait avec moi à ce rendez-vous.
Honnêtement, rien ne me dit que je devrai lui dire de rentrer chez elle : c'est une coyote, elle se laisserait certainement pas frapper par ces macaques.
Je prends le temps de jeter ma cigarette et lui dit :
"Avant ça, dis-moi au moins comment tu t'appelles, que je sache pour qui je risque de mettre une raclée à ces macaques ?"

Le temps passe, et voilà l'heure du rendez-vous.
Je suis accompagné de la fille, et en arrivant, je vois bien que le groupe de motards était préparé, devant un bidon en feu.
Je ne perds pas de temps, et ne laisse pas au gros balourd le temps d'en placer que je lui colle un pain si puissant qu'il tomba sur le coup, choqué et enragé.
Un autre de ses copains me chargea, cette fois je fonce en même temps, le décontenançant surement car j'ai réussi à lui saisir la tête et le claquer sauvagement à terre. Il resta tétanisé pendant un petit moment.
Quelques uns se sont jetés sur mon alliée, pensant avoir leur chance parce que c'est une jeune femme... On ne change pas une équipe qui gagne, visiblement.
Le gros revient à la charge, avec des attaques lourdes mais toujours aussi lentes. J'esquive chacun de ses coups tel un héros de science-fiction à lunettes de soleil bien connu des nerds. Je saisis son poing et refait le même coup que tout à l'heure, forçant le barbu à plier genou.
Je lui inflige un puissant uppercut, l'envoyant au sol avec un beau filet de sang s'échappant de ses lèvres gonflées.
Un autre de ses copains tenta de m'attaquer au couteau.
Je ne peux m'empêcher de l'énerver en disant :
"Tu crois vraiment que je vais avoir peur de ton petit couteaaaaaau ? T'es bien naïf, tête de b*te !"
Il ne réfléchis pas une seule seconde et tenta de me charger pour planter le couteau dans mon ventre.
Son pote que j'avais tétanisé s'agrippa à ma jambe, et je me pris le couteau en plein abdomen.
Je ne pus empêcher mes yeux de garou de surgir, mes crocs et mes griffes avec... Mes orbites s'assombrirent et je pousse un hurlement qui glaça de terreur tout les motards présents sur place.
Je retire le couteau, assomme celui qui me retenait d'un coup de pied et fonce sur le planteur, que je cloue à terre et assaille de coup de poings. Au bout de quelques instants, son visage commençait à devenir méconnaissable. Je finis par me calmer, voyant son sang sur mes mains. Malgré le fait que ces gars soient des pourritures, ils méritaient pas de mourir. Pas encore, pas tout de suite.
Je me relève, tente de me calmer en me récitant à voix basse ce mantra :
"Trois choses ne doivent pas être bafoués : la Confiance, l'Amour, le Courage... la Confiance, l'Amour, le Courage..."
Je finis par redevenir entièrement humain, tandis que le reste des motards s'enfuient en boitant. La jeune blonde, bien que je n'avais pas pu y prêter attention, avait fait du bon travail et s'est bien défendu.
Le gros était encore dans les vapes. Je m'approche de lui et le relève légèrement en tirant sur sa veste.
Je fais briller mes yeux, et lui dit d'une voix très assombrie :
"Si t'envisages de te venger sur moi ou la fille, je te fais bouffer ta queue et celles de tes potes... Tu captes ?"
Je lui remets une baigne pour la forme et le laisse crouler sur le sol.
Je m'approche de la blonde et lui dit, tout en lui tendant la main :
"Voici mon numéro. Si tu as besoin de quelque chose, d'un coup de main, ou de bras : hésites pas."
J'espère juste qu'elle ne va pas me cracher au visage, bien que j'en doute fort vu comment elle se sentait mal à l'aise par rapport au fait que je l'ai aidé... Mais pas dans le sens connasse, plutôt dans le sens je subis le coup du sort. Elle m'a pas envoyé chier jusque là, voyant voir comment les choses vont se dérouler.

:copyright:️ DABEILLE
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 27 Juin - 5:02






Tension et problème

- Emilly Allen — Michael Kenway -


Run before it's too late. And don't look back. I only cause trouble around me ~

Lorsque le combat s’était terminé aussi rapidement qu’il avait commencé, notre coyote s’était rapproché de nouveau de l’homme qui l’avait sauvé quelque instant plutôt. Pour le remercier de nouveau, en s’excusant aussi de lui avoir ainsi gâché la soirée. C’est vrai que pour elle, notre coyote venait de plomber l’ambiance de l’endroit simplement en ayant été la. Elle aurait peut-être mieux fait de rester à la maison. Même si elle avait eu besoin de prendre du bon temps, tout était bien fichu maintenant. Donc s’était tout à fait normal qu’elle aille s’excuser de nouveau. Il ne fit que lui répondre que ce n’était rien et qu’il avait vue pire. A ceci notre coyote avait arqué un sourcil, mais elle n’avait pas dit aucun commentaire sur le sujet. Il avait sans doute vécu plein de chose dans sa vie. Comme elle d’ailleurs. Elle était bien morte durant une année entière, donc coté vie de merde, elle avait assez donné ainsi. Elle l’observa ensuite s’allumer une cigarette, avant de sortir. Habituellement, notre demoiselle aurait sans doute empêché cet homme de se mêler de ses problèmes. Mais la elle n’avait pas réellement le choix, il avait l’air décider à aller a cette rencontre contre cette gang. Et puisque c’était de sa faute, Emi secoua sa tête légèrement avant de sortir du bar et d’aller le rejoindre de nouveau. Posant une main sur l’épaule de ce dernier, elle lui dit, bien sur d’elle-même et sans aucune hésitation dans a voix.


- Je ne te laisserais pas aller voir ces mecs tout seul. J’y vais aussi. Et rien que tu diras ne pourra me faire changer d’avis.



C’est vrai qu’il pourrait dire n’importe quoi, elle allait y aller que se soit avec ou sans lui. Elle l’avait foutu dans ce merdier, elle n’allait pas reculer devant une petite baston bien méritée. C’était plutôt le contraire un peu d’effort physique allait peut-être l’aider à se calmer et oublier certains truc.  Même si elle avait peur de mourir de nouveau, ou de faire de la peine a sa chimère de nouveau, Emilly ne pouvait pas fuir ce genre de situation. Il fallait qu’elle redevienne la petite rebelle de la ville. Et quoi de mieux qu’un combat pour redevenir elle-même?  Donc lorsqu’il lui demanda son nom, elle lâcha un léger rire avant de dire.


- Emilly Allen. Et toi ? Que je sache qui est venu me sauver à deux reprises ce soir?



Le temps passe, et la voila devant le petit groupe de mec qui lui en veule pour quoi déjà? Ah oui! Elle n’a pas voulu se laisser faire par un gros dégelasse ! Mais elle n’aurait jamais cru que ca se rendrait jusque la. Rendu sure les lieux, elle observe le groupe de mec, soupirant légèrement. Elle leur aurait bien donné une chance de se sauver, mais tant qu’a être rendu la. Elle n’allait que leur foutre la racler de leur vie, et s’en sortir indemne comme toujours. A peine rendu, qu’elle voit le garou sauter dans l’action, alors qu’elle reste en retrait à l'arrière? Mais qu’est-ce qu’il lui prend au juste? Elle sent un moment la peur monter en elle, revoyant le jour de sa mort l’an dernier. Mais il n’y aucune arme a feu ici, reprend toi petite coyote ! Donc elle ne fini que par réagir, que lorsqu’elle remarqua qu’un petit groupe avançait vers elle. Quoi? Ils croyaient vraiment avoir plus de chance contre elle? Psh faites moi pas rire. Grognant un peu contre eux, elle sentit ses croc sortir, bien que rendu al elle s’en fichait pas mal. Au lieu de les cacher, elle fit plutôt un petit sourire narquois, les mettant biner en évidence, avant d’entrer dans un combat contre eux. Bon c’est sur que tout ce petit groupe contre elle, était un peu mal honnête de la part de ces types. Mais elle ne se défendit pas si mal que cela. Envoyant valser l’un d’eux contre une poubelle non loin, elle lâcha un léger rire qui fut couper lorsqu’un autre l’agrippa par derrière.



A ceci notre coyote sortit les griffes pour les enfoncer dans les bras de l’homme. Le faisant ainsi la lâcher d’un seul coup du a la douleur, avant qu’elle ne se retourne vers lui. Secouant légèrement la tête, montrant son désappointement envers ce dernier et lui foutant un bon coup de poing sur le nez. Oups! Venait-elle de l’entendre se briser? Quel dommage !  Ce ne fut que lorsqu’elle entendit la panthère dire au chef de la bande, enfin plutôt menacer ce dernier de ne plus jamais chercher les embrouille avec elle ou lui, que notre garou retourna son attention sur lui. Elle observa le petit groupe partir, avant d’essuyer le sang qui lui coulait sur le bord des lèvres. Puis lorsque l’homme se rapprocha d’elle de nouveau en lui tendant son numéro de téléphone, elle leva les yeux vers lui. Il ne la considérait pas comme un boulet, un poids sur ses épaules de trop vraiment? Pourtant elle aurait cru avec les problèmes qu’elle venait de causer, comme a son habitude. Elle prit donc le bout de papier, avant de l’enfoncer dans l’une des poches de sa veste de cuir.

- Tu es sur que tu me considère pas comme un tas d’ennuis sur pattes?




En disant ses mots, elle baissa le regard pour regarder le sol. Pourquoi? Car elle savait qu’elle ne posait que des problèmes à tous les gens qui l’entouraient. Alors pourquoi pour lui ca ne serais pas la même chose? Elle allait être qu’un poids de plus sur les épaules de l’homme. A quoi bon essayer de vouloir l’aider? Elle allait se foutre dans la merde dans peu de temps à nouveau. Comme elle le faisait toujours depuis son changement d’attitude avant la rentrée au lycée. Tout ça a cause d’une petite troupe de filles qui s’amusait a ces dépend. Maintenant elle ne foutait que des problèmes autour d’elle et se demandait souvent pourquoi Corey ou même aria restait auprès d’elle. Enfin pourquoi n’importe qui s’intéressait ne serais-ce qu’un peu a elle.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 1011 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 30 Juin - 20:44
Tensions et problèmes"Werecreatures are faster, better, stronger, together. You can have my help, don't underestimate yourself."Feat. @Emilly Allen

Bien, Emilly ne s'est pas faite de fausse idée quant au papier, elle n'a pas cru à une tentative idiote pour quelque chose, tant mieux.
"Tu es sur que tu me considère pas comme un tas d’ennuis sur pattes?"
Je ne peux m'empêcher d'exprimer un petit rire qui m'échappa un peu, puis je pose ma main droite sur son épaule, relevant son visage de mon index en dirigeant son menton.
"Un tas d'ennuis aurait fuit depuis longtemps. Il ne se serrait pas battu avec ces pédales si il savait qu'il était un vrai boulet."
Je lui fais une petite tape sur son épaule et tire une cigarette de mon paquet.
"Tu penses desservir tes proches alors qu'au contraire, tu es précieuse pour eux. J'ai ma petite idée de ce que tu ressens, je suis passé par là aussi quand j'avais ton âge... Je remettais beaucoup trop de choses en question, certaines qui n'avaient pas besoin de l'être. Crois-moi, tu vas bientôt te rendre compte que tout ces questionnements n'était qu'une perte de temps. Tu dois profiter de la présence de tes proches, savoure chaque instant passé avec eux, comme si c'était le dernier. Et surtout, bats-toi pour eux lorsque leur vie est en jeu. Souviens toi que tu es et que tu seras toujours une gagnante, car tu surpasses ta part animale, car tu surpasses ta phase de doutes."

Je me retourne alors et m'en vais, mais à peine quelques mètres fait que j'entends Emilly m'appeler. Je me retourne alors et la voit approcher, doucement puis me dire merci. Je pose ma main sur son épaule à nouveau et lui réponds :
"Y'a pas de quoi Em'."
Je lui dis :
"Si jamais t'aimerai me parler, j'ai un garage de l'autre côté de la ville. Kenway-Mendoza, tu peux pas le rater. Si t'as besoin d'aide, hésites pas. Tu peux compter sur moi si tu te sens perdue."
Pile quand j'évoque le boulot, voilà qu'Isaac m'appelle. Je décroche alors :
"Yo."
"Yo. Je te préviens qu'on a fini une bonne partie du boulot de la semaine avec les gars, si tu veux prendre quelques heures de pause en plus, te gênes pas mon frère."
"Beau boulot, on commence à prendre la main, c'est bon signe. Notre projet va enfin pouvoir aboutir mon frère."
"On arrivera à l'atteindre, on ne flanchera pas. Je te retrouve au bar ce soir ?"
"Ah... Disons que tu vas devoir te passer de moi pendant quelques jours pour le bar."
"Hein ? Qu'est-ce que t'as encore fait merde..."
"Je t'expliquerai demain. Prends soin de toi mon frère."
Je raccroche et range le mobile dans ma poche et prends alors la route, me dirigeant vers chez moi. Je compte rentrer et m'affaler devant un film.

:copyright:️ DABEILLE
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 9 Juil - 0:57


Tension et problème

- Emilly Allen — Michael Kenway -


Thank you for everything...But I still cause trouble around me. So run ~

Lorsque  le combat fut terminer, beaucoup plus rapidement que notre coyote ne l’aurait cru, elle avait posé son regard sur l’homme qui l’avait sauvé a deux reprise dans une seule et unique soirée. Alors qu’il ne connaissait rien d’elle, mais surtout rien de son penchant à se trouver dans des merdiers pas possible. Elle fut surprise qu’il lui aille donner son numéro de téléphone, comme si elle n’était pas un tas de problème à trainer derrière soit. Même elle trouvait qu’elle n’était qu’un tas de problème alors pourquoi pas lui? En une seule soirée elle avait réussit a e mettre dans le trouble a deux reprise. Ceci ne démontrait-il pas a quel point elle n’était le genre de personne à fréquenter? Donc elle avait hésité un simple petit moment avant de lui poser la question. Comme si elle voulait que vérifier, qu’il sache bien dans quoi il s’embarquait avec elle dans son entourage. Et ce qu’il lui répondit la surprit quelque peu. Il ne la voyait pas ainsi, réellement? Puisque pour lui un tas de problème ambulant aurait fuis au lieu d’être allé se battre. Se qui n’était pas faux dans un sens.


Elle releva donc les yeux vers lui, observant cet homme qui lui démontrait qu’il savait se qu’elle vivait. Même s’il ne pouvait pas tout savoir. Comme le fait qu’elle avait peur du moindre petit bruit qui ressemblait ne serais-ce qu’un peu a un coup de feu. Elle avait du mal à s’endormir le soir dut a cette peur qui lui tiraillait les entrailles, des qu’elle essayait de fermer les yeux. Lorsqu’elle dormait enfin tout ce qu’elle voyait était ce fameux soir contre ces chasseurs qui avaient mené a sa mort. Elle ne fit donc qu’hocher la tête a la fin de son petit récit, pour essayer de lui remonter le moral. Mais elle n’osa pas placer un seul mort sur le sujet. Puisque cela ne servait à rien d’inquiète encore plus cet homme. Elle le laissa plutôt lui tourner le dos, avant de finir par mentionner son nom et d’aller vers lui une dernière fois.


- Encore merci pour ce soir.




Puis elle lui sourit, un véritable sourire sincère avant de lui promettre qu’elle passerait sans doute un jour a son garage pour discuter. Puis, elle tourna elle aussi les talons pour partir a la course jusqu'à chez elle, enfin chez Aria. Ou elle se fit des plus discrètes pour retourner dans sa chambre, ne voulant pas réveiller la banshee. Qui n’aimait sans doute pas que notre coyote sorte a  des heures suais tard qu’a cet instant. Et ne voulant pas plus d’ennuis pour ce soir, elle fit bien attention de ne pas faire de bruit en rentrant dans sa chambre, et se laissa tomber sur son lit. Ou elle s’endormit pou la première fois depuis son retour, sans aucun problème.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 1011 WORDS.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum