Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mettre en commun ses connaissances | Ft Chris

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 19 Mai - 12:04
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Chris & Scott”


Alors que Scott travaille à la clinique vétérinaire, il se souvenait de la discussion qu'il a eue avec quelques membres de sa meute à propos d'Echo, les idées et les questions tournaient dans la tête de l'alpha. Il ne pouvait pas attendre trop longtemps cette fois-çi, après le boulot il irait voir Chris, il devrait savoir quelques choses c'était évident il connaissait tellement de choses que s'il ne connaissait pas l'existence d'Echo ça ferait accroître la peur chez Scott, des morts qui reviennent à la vie, il y avait de quoi s'inquiéter. Il finit alors son boulot assez tôt aujourd'hui, vers deux heures de l'après-midi, il ferma alors la clinique juste après le dernier client qui lui avait amené un chat à soigner. Tout en fermant derrière lui, il se dit qu'il reviendra au soir pour nourrir les animaux qui devaient encore suivre un traitement spécial.

Il prit alors la direction de sa maison, tout en arrivant il entra chez lui, pour aller sous la douche et enfiler d'autres vêtements plus décontracté. Après avoir déposé ses affaires, pris sa douche et changer de vêtements, il sortit de chez lui et pris la direction de l'appartement de Chris Argent. Il ne prit alors que quelques minutes avant d'arriver à ce dernier. Il entra alors dans le bâtiment, tout en allant à l'endroit où vivait Chris. Il arriva alors devant la porte de chez lui et pris le temps de sonner à la porte et d'attendre juste devant la porte.

Il n'attendit pas trop longtemps, il put entendre le raisonnement des pas de Chris qui arriva alors devant la porte pour lui ouvrir.

"Salut, Chris ! "






me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 8 Juin - 17:14
Depuis qu'il était revenu à Beacon Hills, il ne pouvait pas dire que les gens se bousculaient au portillon pour venir le voir, sans doute parce que la plupart ne savait même pas qu'il était revenu en ville. Ils ne lui envoyaient pas non plus de sms pour savoir ce qu'il devenait, si il allait bien, et ils ne pouvaient pas leur en vouloir étant donné que la plupart du temps, il ne répondait pas. Oui, Chris était quelqu'un de très secret après tout, pas du genre à envoyer des sms toutes les deux minutes pour certifier par écris qu'il allait à merveille et se contentait de faire son travail. Enfin, si on pouvait dire ça comme ça, évidemment. En ce moment, il avait mis son travail entre parenthèse, il avait un mauvais pressentiment, il y avait un peu d'agitation en ce moment comme si quelque chose se préparait et il avait l'impression que cette chose le concernait.

Il n'était pas fou, il avait entendu parler de ces gens qui revenaient à la vie, et traitez-le de parano mais il était pratiquement sûr que ce n'était qu'une question de temps avant que sa fille et sa femme reviennent. Il devrait être heureux ? Oui. Bien sûr. Il devrait. Revoir Allison serait vraiment magnifique. Mais sa femme ? Il l'aimait beaucoup mais maintenant qu'il était enfin avec Peter, il n'avait aucune envie de lui tourner le dos pour cette femme effrayante. ça n'arriverait pas d'ailleurs, il ne le pourrait pas. Son cœur était à Peter à présent et même elle ne pouvait plus rien faire à cela, il comptait bien rester avec Peter même si sa femme revenait, quitte à divorcer s'il le fallait, même si ça paraissait absurde de divorcer d'une morte. Il fut surpris que l'ont toque à sa porte et un peu plus lorsqu'il vint ouvrir et fit face à Scott McCall, le véritable alpha, rien que ça.

- Bonjour, Scott.

Il ouvrit un peu plus la porte et l'invita à entrer, il ne savait pas encore pourquoi il était venu mais le connaissant ce n'était pas pour rien, ça allait peut-être être long et ce ne serait pas une conversation qu'ils peuvent avoir dans le couloir donc autant l'inviter à entrer. Est-ce qu'il était là pour ça, lui aussi ? S'il en avait entendu parler alors Scott aussi certainement, avait-il les mêmes inquiétudes ? Enfin, il n'était pas marié à Allison mais il était certain que si elle revenait d'entre les morts, cela bouleverserait son existence, encore une fois. Le décès d'Allison avait été dure pour eux deux et sûrement la pire épreuve qu'avait traversé Scott depuis sa transformation. C'était son premier amour, seulement, heureusement qu'il ne l'avait pas épousé car Allison tenait de sa mère de bien des façons. Il se demanda avec qui était l'alpha à présent mais certainement que ce n'était pas délicat de sa part d'aborder le sujet. Il le mena au salon et le laissa s'installer dans le canapé alors qu'il ramenait deux tasses de café.

- ça fait longtemps dis-moi, qu'est-ce qui t'amène cette fois ?

Autant en venir au fait, Chris n'aimait pas trop tourner autour du pot, à part si c'était lui qui faisait languir les autres bien sûr. Il se demanda aussi si finalement Scott étudiait ou il restait toujours ici ? Il finirait bien pas le savoir tôt ou tard de toute façon.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 9 Juin - 15:04
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Chris & Scott”

Chris invita alors Scott à entrer dans son appartement. Scott entra alors se dirigeant vers le salon, il vient s'installer sur le canapé, il n'attendit pas trop longtemps avant que Chris apporte deux tasses de café. L'alpha se demandait encore si Chris était au courant à propos des personnes qui revenaient a la mort, qu'en était-il si jamais sa femme et sa fille revenaient d'entre les morts ? Si Allison revenait que ferait Scott ? Il n'en savait trop rien de comment il réagirait face à Allison si elle revenait à la vie. Elle serait déçue de voir que Scott est devenu bisexuel et à un petit ami désormais.

- ça fait longtemps dis-moi, qu'est-ce qui t'amène cette fois ?
Il prit alors le temps de boire une gorgé de sa tasse, avant de venir la déposer sur la table de salon devant lui. Il regard  Chris et puis regarda les alentours son appartement était bien propre et rangé, il remit après quelques secondes son intention sur Chris.

- Effectivement, je ne suis pas là pour parler du bon temps, quoiqu'on devrait une fois parler d'autre chose que de mauvaise nouvelle a chaque fois.
Répondit-il, lâchant un léger soupire à travers ses dents. Il espérait tant que Chris en sait plus sur lui sur Echo que les autres, mais il n'en était plus très convaincu.
- As-tu déjà entendu de parler d'une certaine Echo ? Elle ramène des gens à la vie, j'espérais que tu en sache un peu plus que moi ?
Lança Scott, sa voix était peu convaincante, il n'en avait pas peur mais cette Echo l'intriguer vraiment. Que voulait-elle vraiment ? Personne n'en savait rien, du moins il espère avoir des informations un peu plus concrètes et pousser en demandant à des professionnels. Même si Chris a arrêté son boulot de chasseur, il en reste du moins un chasseur assez expérimenter. Avait-il déjà vu ça quelque part ? Peut-être que Gérard lui en a parlé une fois.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Juin - 0:02
Scott n'était effectivement pas venu parler du beau temps, le contraire serait tellement surprenant qu'il aurait demandé à Scott s'il se fichait de lui. Ce n'était pas grave, il préférait être au courant des choses qui se passait à Beacon Hills plutôt que personne n'ait osé venir lui en parler pour ne pas le déranger à chaque fois pour les mauvaises choses qui se passent à Beacon Hills. Il avait bien compris qu'il se passerait toujours quelque chose de mauvais dans cette ville et même si c'était la seule raison pour laquelle on venait le voir, ça lui convenait très bien. Au moins, le reste du temps on lui fichait la paix et il pouvait vaquer à ses occupations, on se faire Peter, qui s'en souciait ? Il imaginait sans mal la surprise de la meute s'ils apprenaient pour eux, mais en même temps ce n'était pas comme s'il allait se cacher non plus.

- Ah oui, j'ai entendu parlé de cette histoire. Enfin pas Echo en elle-même, mais il se trouve que Peter héberge Aiden donc... Je suis plus ou moins au courant.

Surtout en se tapant Peter, celui-ci lui avait parlé de ce qu'il se passait en ville, de ces gens qui revenaient d'entre les morts grâce à une chose dont ils ignoraient tout. Il ne savait même pas qu'elle s'appelait Echo, c'est Scott qui lui apprenait, cependant il était certain de n'avoir jamais entendu parler d'elle malgré sa large culture sur les monstres et le surnaturel. Malgré tout, il semblait qu'il pouvait tout de même trouver une piste, un petit quelque chose qui les aideraient à y voir plus clair. Christopher se leva de son canapé pour s'approcher de sa bibliothèques, il regarda les livres pour choisir avec minutie et finit par en sortir un qu'il commença à feuilleter.

- Je dois dire que c'est la première fois que j'entends parler de morts revenant à la vie, cependant...

Il fit une pause et continua de feuilleter, lisant en diagonale ce fameux livre qu'il avait déjà lu par le passé. Il se souvenait avoir survoler un passage parlant du fait que c'était possible mais que personne n'avait essayé ou il y a trop longtemps pour que quelqu'un s'en souvienne. Est-ce que cette personne aurait pu aussi s'aider de la technologie des médecins de l'horreur ? Il n'en savait rien, il ne savait même pas à quel point s'étendait leurs connaissances. Il faudrait interroger Theo à ce sujet mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu parler de lui. Il ne savait même pas s'il était encore en ville ou si la meute avait de ses nouvelles. Peu importe, il n'était même pas sûr qu'il puisse aider au sujet de cette fameuse Echo. Il secoua doucement la tête.

- Je pense que ce qu'utilise cette personne pour ramener les gens à la vie, c'est la nécromancie.

Dit-il finalement en revenant s'asseoir, posant l'ouvrage devant les yeux de Scott pour qu'il puisse lui aussi le feuilleter et voir de quoi il parlait. Il existait, apparemment, ce genre de magie, mais de ce qu'il en savait, elle avait un prix. Pourquoi ramenait-elle des gens à la vie et que comptait-elle faire d'eux ? Il devait bien y avoir une raison, aussi obscure soit-elle. Echo n'était pas là par hasard, mais qui pouvait comprendre les intentions derrière ses actions ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Juin - 12:08
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Chris & Scott”


- Ah oui, j'ai entendu parlé de cette histoire. Enfin pas Echo en elle-même, mais il se trouve que Peter héberge Aiden donc... Je suis plus ou moins au courant.

Il ouvrit alors la bouche voulant répliquer avec quelques mots. Mais se tut en voyant Chris se lever et se diriger vers sa bibliothèque en y sortant un livre qu'il feuilleta. Scott voulut alors prendre la parole mais fut coupé par ce dernier.

- Je dois dire que c'est la première fois que j'entends parler de morts revenant à la vie, cependant...
Scott se questionna alors tout seul dans sa tête Peter et Aiden habité ensemble ? Mais quelle idée et puis comment savait-il tout ça ? Enfin bon, il reprit une gorgée de sa tasse de café tout en restant sur le canapé en regardant Chris qui feuilleter encore le livre.

- Je pense que ce qu'utilise cette personne pour ramener les gens à la vie, c'est la nécromancie.
Scott se pencha alors sur le livre que Chris venait de poser devant lui pour le feuilleter à son tour.

- De la nécromancie ? J'en ai déjà entendu parler il y a longtemps en cours au lycée, mais cela me semblait trop poussé pour être vrai. Répondit-il à Chris, comment quelqu'un aurait pu avoir accès à tant de pouvoir ? Enfin après tout, rien ne le surprenait entre la panthère-garou croisée il y a quelques jours, ou encore de croiser Paige, rien ne le surprenait vraiment. Mais Scott voulait comprendre pourquoi elle faisait tout ça ? Dans quel but elle fait ça ?

- Il faudrait trouver ses intentions, cela me semble vraiment trop étrange pour que ça soit que pour le plaisir. Il doit bien y avoir un but à tout ça.
Continua-t-il d'une voix neutre, tout en feuilletant encore le livre devant lui. Il le referma ensuite, le poussant vers le bord de la table. Si ce n'était que ça qu'on avait en information sa nous aidaient pas vraiment. Il se rappela qu'il avait apporté son ordinateur portable, il pourrait sûrement regarder sur Internet si on avait des informations supplémentaires. Il sortit son ordinateur et l'alluma. Il n'attendit pas trop longtemps avant que celui-ci démarre, il ouvra après quelques minutes la page internet cherchant alors la nécromancie.

- Je suppose que Internet nous aidera, regardons ensemble, après tout plus on est à chercher mieux on trouvera.  Répondit-il sur un ton un peu joyeux pour rester dans un calme incroyable.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Juil - 18:40
Scott avait l'air au courant de très peu de chose, et lui ne pouvait guère mieux l'aider que ce qu'il avait dans ses livres. C'était bien la première fois qu'il avait affaire ce genre de problème, est-ce qu'on pouvait vraiment parler de surnaturelle ? ça relevait plus de la magie, il fallait plutôt trouver le point faible ou comment briser le sort pour que ça fonctionne. Même si c'était le cas, il fallait trouver la personne qui était à l'origine de tout ça sinon ça ne finirait jamais, elle pouvait toujours refaire le sort à l'infini. D'abord, qui était-elle pour connaitre cette vieille magie que lui-même n'avait vu que dans les livres ? Tout cela était bien mystérieux et méritait un éclaircissement rigoureux. Cependant ce n'était pas lui qui allait éclaircir le jeune homme encore moins après la révélation qu'il avait à lui faire. Il haussa les épaules.

- Il n'y a pas de fumée sans feu.

Après tout, la plupart des gens ne croyaient pas aux êtres surnaturels mais ils étaient la preuve vivante qu'ils existaient bel et bien, qui seraient-ils donc pour décider de ce qui était vrai ou non ? Il préférait partir du principe que tout existait plutôt que d'avoir une mauvaise surprise en se réveillant un matin et se rendre compte que ses pires craintes étaient fondés. Heureusement, maintenant il savait que tous les êtres surnaturels n'étaient pas mauvaise et que la plupart étaient même moins haineuse que ce qui avait été autrefois sa propre famille. En tout cas, il espérait vraiment que cette Echo ne ramènerait pas son père ou sa sœur. Il n'avait pas besoin de problème en plus, surtout qu'il ne donnait pas cher de sa peau si sa femme revenait d'entre les morts et découvrait qu'il se tapait le grand méchant loup.

- Malheureusement, ça je ne peux pas le savoir. Il faudrait plutôt demander à Aiden, après tout il en sait peut-être plus que nous.

ça serait même plus probable étant donné qu'il était directement concerné par cette histoire, il ne savait peut-être pas pourquoi elle faisait ça mais au moins la connaissait un peu, l'avait peut-être vu et savait des choses qu'ils ignoraient. Néanmoins, alors qu'il regardait Scott sortir son ordinateur pour faire sa recherche, il se demanda s'il devait lui dire ce qu'il savait. Bien sûr qu'il devait lui dire, il finirait bien par être au courant alors il valait mieux qu'il le sache avant de commettre l'irréparable car il n'y aura pas de retour en arrière possible. Pour lui, il n'y avait rien à perdre. Le retour de quelqu'un le ferait plus flipper qu'autre chose, ce qui était mort devait rester mort, mais tout le monde n'avait pas cette vision des choses, il le savait. Il se servit une tasse de café alors que Scott naviguait sur son ordi.

- Il y a autre chose que je sais, Scott. S'il arrive quoique ce soit à cette personne ou si elle met fin à son sort, alors ceux qui sont revenus, périront à nouveau... alors, même si tu trouves quoique ce soit sur elle, que vas-tu faire ?

Il doutait qu'Ethan, en apprenant ça, laisserait son frère mourir à nouveau, quelque soit la raison. Peter était pareil, il ne savait pas pourquoi mais il semblait s'être attaché à cet adolescent, sans doute parce qu'ils se ressemblent un peu. Est-ce que Scott voulait vraiment prendre la responsabilité de ça ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 1 Aoû - 9:40
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Chris & Scott”


-  Malheureusement, ça je ne peux pas le savoir. Il faudrait plutôt demander à Aiden, après tout il en sait peut-être plus que nous
Scott en revenait toujours à la même personne, tout le monde lui disait d'aller voir Aiden, lui seul serait lui répondre enfin il espère. Mais il ne savait pas ou le trouver, c'était peut-être pour ça qu'il n'est toujours pas aller le voir. Il demanderait surement à son frère pour savoir ou le trouver. Mais il en revenait au même point, ou trouver Ethan ou même Aiden. Il n'en savait vraiment rien.
- Il y a autre chose que je sais, Scott. S'il arrive quoique ce soit à cette personne ou si elle met fin à son sort, alors ceux qui sont revenus, périront à nouveau... alors, même si tu trouves quoique ce soit sur elle, que vas-tu faire ?
Chris venait de lui poser un piège, c'est vraiment le seul truc auquel il n'avait pas pensé. Finalement il n'en savait trop rien de ce qu'il allait faire face à cette Echo.
- Je ne sais pas trop, à vrai dire, je n'avais pas pensé à cette éventualité que si Echo meurt les autres périraient aussi. Enfin ça semble logique maintenant que tu le dis. Répondit-il sur un air interrogateur. Il n'en savait vraiment trop rien de ce qu'il allait faire, il voulait juste en savoir plus après tout sur ce que manigance Echo. Mais d'après Scott, Chris n'en sait pas plus que les autres.
- Je vais déjà essayer de trouver et parler avec Aiden, tu aurais une idée d'où je pourrais le trouver ?  Demanda Scott, ne sachant vraiment pas par où aller pour une fois.
Scott prit sa tasse de café et la finit en quelques gorgés, la chaleur du café le fit frissonner, rien qu'à penser a l'éventualité des pouvoirs d'Echo sur la ville et surtout sur les êtres vivants non surnaturels. Comment va-t-elle faire ? D'ailleurs comment les gens vont croire au retour de morts, ça a déjà perturbé Scott le fait de revoir Paige ou même de voir Aiden lui donnera une drôle de sensation, il le sait déjà. C'est comme voir un fantôme après tout.



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 22 Aoû - 13:50
Chris se doutait que ce n'était pas plus facile pour Scott que pour lui, on a beau avoir l'habitude du surnaturel, de une ou deux personnes qui reviennent à la vie de temps en temps, mais là il s'agissait de bien plus que ça et à vrai dire, Chris ne savait pas plus que lui ce qu'il devait faire. Il préférait ne pas intervenir pour le moment, il pensait que Echo se pouvait se révéler vraiment dangereuse si on se mêlait trop de ses affaires et il n'avait pas vraiment envie de mourir maintenant qu'il avait enfin l'homme de ses rêves tout à lui. Mais bon ce n'était pas comme s'il pouvait l'ignorer non plus, le seul problème était toujours ce manque d'information, elle était sorti de nulle part, faisait ce dont elle avait envie sans rien demander à personne. Vraiment étrange.

- Je crois qu'elle va vraiment poser problème, même si je serais heureux de revoir Allison... j'aurais peur de cette épée de Damoclès au-dessus de notre tête.

Et surtout, comment réagirait sa fille en apprenant pour lui et Peter ? Mais le pire du pire serait si sa femme revenait elle aussi, alors là il serait pris au piège parce qu'en plus, il n'avait jamais su lui refuser quoique ce soit, alors lui avouer qu'il avait profité de sa mort pour se jeter dans le lit de Peter Hale, celui qui était une partie de leur maux, celui dont il avait rêvé lors de ses nuits fiévreuse, celui qu'il avait observé durant leur folle jeunesse. Il avait l'impression de revenir à l'âge du lycée, sauf qu'il n'avait pas vraiment besoin de se cacher. Certes, il n'en avait parlé à personne, mais il préférait en discuter tranquillement avec Peter d'abord.

- Hé bien, tu peux toujours demander à Jackson, il a ouvert un gym dans le centre-ville. Je sais que vous n'êtes pas en très bon terme mais peut-être qu'il a changé ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 3 Oct - 13:40
latest?cb=20180120222901&path-prefix=fr
“Mettre en commun ses connaissances”

“ Ft Chris & Scott”


-  Je crois qu'elle va vraiment poser problème, même si je serais heureux de revoir Allison... j'aurais peur de cette épée de Damoclès au-dessus de notre tête.
Scott ne veut même pas y penser. Le retour d'Allison ? Mais quelle vaste plaisanterie, que dira-t-elle en voyant Scott avec un coyote ? Il ne remplacera jamais Colt pour revenir gambader dans les bras d'Allison. Elle peut rester bien six pieds sous terre cela arrange vraiment bien Scott.
- Hé bien, tu peux toujours demander à Jackson, il a ouvert un gym dans le centre-ville. Je sais que vous n'êtes pas en très bon terme mais peut-être qu'il a changé ?
Mh, Jackson ? Pourquoi pas après tout Scott doit quand même passer en ville, ça sera l'occasion de passer par la salle de gym pour y trouver Jackson et voir s'il sait où se trouve Aiden ? Ou même connaît-il l'existence d'Echo ? Scott n'en sait trop rien. Finalement il se leva du fauteuil pour se diriger vers la porte de sortit de l'appartement de Chris.
- Merci pour ton aide Chris, je vais tenter de trouver Jackson. Si tu as de nouvelles informations n'oublies pas que je suis toujours là.  Répondit-il vers Chris, tout en ouvrant la porte il fit demi-tour se retrouvant face à la porte d'entrée.
-  J'espère te revoir vite, que ça soit pour prendre un verre ou quoi que ce soit. A bientôt !   Répondit-il d'un ton calme et joyeux, tout en tournant sur ses talons pour prendre la direction de la sortie de l'appartement. Il prit la direction du centre-ville pour se mettre à la recherche de Jackson ou Aiden.



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum