Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Confidences entre "soeurs" [Aria & Emilly]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 18 Mai - 14:26
Ma longue mais sympathique journée de travail se terminait, j'avais eu de nombreux clients durant cette belle journée. J'étais en train de faire une dernière commande pour un jeune homme qui voulait offrir des fleurs à sa fiancée lorsque la sonnette de la boutique avait retentit de nouveau. Je relève alors la tête et souris en reconnaissant celle qui venait de franchir le seuil du Pansy's Garden. Je lui fais un hochement de tête signifiant qu'elle pouvait approcher, je me presse, sans négliger non plus mon travail, de finir avec le client que j'avais depuis tout-à-l'heure et une fois la commande finalisée l'homme me paie et s'en va. Le sourire sur son visage me réchauffe un peu plus le coeur. Voir un client aussi ravi me contentait toujours.

Je suis surprise de te voir ici Emilly, tu veux un thé? Je vais signifier que la boutique et fermer et me faire un thé. Installe toi sur le haut tabouret je reviens de suite.

Je vais au devant de la boutique et retourne la pancarte indiquant que la boutique était à présent fermée. Je retourne au comptoir et fait bouillir du thé. J'en sors des tasses, des sachets et du sucre. Je me demande bien pourquoi Emilly n'est pas en train de m'attendre à la maison comme d'habitude. Elle devait sûrement être malgré tout passer par la maison, au vue de l'heure qu'il était à présent.
Je me concentre de nouveau sur la jeune fille, détachant mes cheveux et retirant mon tablier de travail. Je tirais aussi de mon comptoir une petite boîte de petits gâteaux que je garde en cas d'en-cas inopiné pendant le travail.

N"hésite pas à te servir si tu as envie de quoi que ce soit. Je me serais attendu à ce que te retrouver à la maison directement. Tu viens pour quelque chose en particulier ? J'espère que ce n'est rien de grave?

J'avais confiance en la jeune fille, mais je ne pouvais m'en empêcher, Emilly était comme une petite soeur pour moi, je m’inquiétais naturellement pour elle.
Je sers l'eau dans les tasses et y glisse les sachets de thé pour les laisser infuser et viens également piquer un petit gâteau dans la boîte en écoutant ce que la petite blonde avait à me dire.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 2 Juin - 4:24





Confidences entre "sœurs"

- Emilly Allen — Aria Durazzo -


There's this new guy at school...you see...

Cette journée avait été longue pour notre demoiselle, non seulement parce qu’elle avait dut se rendre a l’école. Mais plutôt que depuis le fameux diner, elle n’arrêtait pas de penser au fait qu’elle avait giflé un mec, un nouveau en plus ! Qui, elle devait se l’avouer, était assez mignon en plus e tout cela. Non elle ne devait pas penser ainsi, il lui avait foutu la honte de sa vie durant ce repas à la cafeteria. Et elle se demandait encore pourquoi personne ne l’avait attaqué à ce sujet d’ailleurs. Habituellement les jeunes ne s’en privaient pas avec elle. Bien que certain avait peur d’elle. Mais avec ce que ce mec avait fait, elle avait cru que certain se serait essayer.  


Donc lorsqu’elle eut fini les cours, elle s’était bien vite sauver des murs de l’établissement, allant se promener en ville. Pour se changer les idées, trouver une raison pourquoi ce nouveau avait agis de la sorte avec elle. Surtout avec la réputation qu’elle avait dans ce lycée. Parcourant les rues de la ville, elle fini par tourner les talons et se rendre dans la boutique ou sa sœur de cœur travaillait. Surtout qu’elle allait sans doute bientôt fermer les portes, se serait le meilleur moment pour aller lui parler. Elle ne pouvait pas attendre à la maison. Voulant trop savoir quoi penser de tout ceci. Lorsqu’elle fini par arriver, elle entra tranquillement dans al boutique, son sac sur son épaule, mais elle vit bien vite que la jeune femme était avec un client, donc elle ne fit que faire un petit sourire. La laissant terminer avec ce dernier, elle alla plutôt observer les fleurs autour d’elle. Elle n’avait jamais été le genre de femme à aimer ce genre de truc. Mais faut dire qu’il y avait de belle fleur dans la boutique d’Aria.



En voyant le client partir, notre coyote ressortit d’une rangée pour se placer devant la jeune femme qui lui mentionnait justement de prendre place sur le tabouret le temps qu’elle ferme le magasin. Ce que notre garou fit sans tarder. Tout en lui répondant.



- Je veux bien un thé. Désolée d’arriver a l’improviste de la sorte, mais je voulais discuter de quelque chose avec toi….


Elle avait prise place sur le tabouret, en laissant tomber son sac sur le sol, dans un léger bruit. Comment pouvait-elle aborder le sujet maintenant? Elle l’ignorait. Habituellement elle allait voir Corey pour ce genre de chose, mais elle ne voulait pas le déranger avec cette histoire ridicule. Parce qu’il allait sans doute être déçu d’elle, d’avoir frappé ce mec, sans lui laisser le temps de s’expliquer. Alors qu’enfin quelqu’un se rapprochait d’elle, il avait fallu qu’elle joue les rebelle une fois de plus et l’éloigner d’elle d’un seul mouvement. Soupirant un peu, elle posa les mains sur le comptoir devant elle, avant de poser son regard sur la banshee.


- C’est rien de grave…Il s’est juste passée quelque chose au lycée…



me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 3 Juin - 13:50
Cela me surprenait vraiment que la jeune fille soit là. Généralement elle attendait qu'on soit à la maison pour me parler de quoi que se soit si ça concerne sa propre personne ou sa journée passée. Je lui préparais alors une tasse de thé lorsque Emilly me rassurait en me disant que ce qu'elle était venue me dire n'était pas grave.
Je soufflais un peu en lui donnant sa tasse et prenant également place sur un autre tabouret en face d'elle. Je rajoute un sucre dans mon thé et le touille en entendant le fait qu'elle était en effet venue me parler de quelque chose qui venait de se parler à l'école.

Je pris alors une gorgée de thé en la regardant et réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien venir me raconter. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait bien me raconter, mais à ce que j'avais pu comprendre de nos précédentes discussions elle avait beaucoup de mal à sociabiliser avec les autres élèves à nouveau surtout depuis son "retour" en ville. Heureusement que la jeune coyote avait Corey, ça me rassurait de savoir qu'elle pouvait au moins compter sur une personne. Je savais qu'elle était une personne solitaire de base, mais on ne peut pas demeurer seule longtemps, même les plus solitaire d’entre-nous. Moi-même être seule, en plus dans une nouvelle ville, c'était très compliqué à supporter, par chance mon travail me permettait d'avoir des interactions avec les gens.

Oh j'espère qu'en effet ce n'est pas grave. Mais... Ça doit être quand même important pour que tu viennes de suite ici. Tu en as parlé à Corey?

Car je sais que si elle lui en avait parlé c'est que ça devait aller... Enfin je me demandais malgré tout ce qui pouvait bien la tracasser, Emilly avait quand même l'air d'être préoccupée.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 14 Juin - 2:29






Confidences entre "sœurs"

- Emilly Allen — Aria Durazzo -


There's this new guy at school...you see...

En ayant pris place sur le tabouret, notre jeune coyote se demandait si elle avait bien fait de venir tout de suite ici. Au lieu d’aller voir son meilleur ami et confident. Mais elle ne voulait guère être un poids mort sur le dos de son ami, pour une fois. Et les histoires de cœur s’étaient peut-être un peu plus le rayon de la banshee que de la chimère.  Enfin elle le croyait. Et parler de cela avec une autre fille, ne pourrait qu’être une bonne chose pour elle. Lorsque la jeune femme revient vers elle, en lui tendant une tasse de the, notre coyote pris la tasse entre ses mains. Pour se réchauffer un peu celle-ci, mais ne prenant pas de gorgée pour le moment. Non elle essayait de trouver une façon d’amener le sujet a ce qui s’était passée plutôt ce jour-la. Sans être la méchante de l’histoire? Puisqu’elle l’avait quand même giflé au lieu de discuter et de lui dire de ne plus jamais refaire ça.



Elle attendit donc que la banshee prenne place devant elle, avant de poser son regard sur elle, lui disant qu’il s’était produit quelque chose au lycée plutôt dans la journée. Sans rentrer dans les détails pour le moment. En posant les yeux sur la jeune femme, elle sentit que cette dernière ne la croyait pas entièrement lorsqu’elle avait dit que ce n’était pas si important. Parce que si ça ne l’aurait pas été, elle aurait rentrée a la maison, au lieu de venir ici. Et elle lui en fit part justement, en demandant si elle en avait parlé à Corey. Soupirant légèrement, elle secoua la tête, avant de baisser le regard.


- Je ne veux pas qu’il soit déçu de moi…


Elle se mordilla un peu la lèvre inférieur, hésitant un peu à dire ce qui s’était passé. Mais elle devait lui dire, puisqu’elle ne voulait pas déranger sa chimère pour si peu. Et peut-être qu’après elle irait en parler a ce dernier.


- Bon et si je te disais ce qu’il s’est passé au lieu de tourner autour du pot…. Donc il y avait un nouveau au lycée aujourd’hui et je crois que j’ai fais une grosse bêtise…


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 25 Juin - 2:03
Plus elle me parlait du fait qu'elle ne voulait pas en parler à Corey, plus je m'inquiétais. En effet même si je ne le montrais pas, je réagissais comme une véritable grande soeur. Même avec mon frère je n'avais pas eu l’occasion d'agir ainsi, nous étions différents sur notre éducation malgré que nous soyons jumeaux. Mais je la laissais alors me parler, bien que j'avais en effet de plus en plus peur qu'elle soit dans des ennuies pourtant j'essayais.

Je l'écoutais alors en sirotant ma boisson et je pus enfin commencer à avoir un bout de début d'histoire concernant ce qu'il se passait avec Emilly. Donc elle avait eu des soucis avec un nouvel élève. Je commençais alors à m'imaginer de nombreux scénarios sur ce qu'il avait bien pu se passer pour que la jeune coyote n'en parle pas à son meilleur ami et qu'elle est eut du mal à me le dire, en plus du fait qu'elle n'ait pas voulu attendre que je rentre à la maison pour qu'elle me le raconte.

S'était-elle battu avec ce nouvel élève ou tout autre de bagarre physique ou joutes verbales? Avait-elle été froide avec cette personne et qu'elle regrette ou autre chose? En effet les questions fusaient dans ma tête tandis que ma réflexion me fit manger rapidement un biscuit en finissant par la même occasion ma tasse de thé. J'avais hâte, et en même temps peur, de savoir ce qu'elle avait fait. Emilly n'était pas du tout une mauvaise personne mais son caractère pouvait en dérangeait plus d'un. Et puis le lycée était une étape charnière dans l'évolution d'une personne.

Rassure-moi... Je n'aurais pas d'appel du directeur ou d'un membre de l'équipe d'enseignants sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui?

J'attendais alors la suite de son histoire.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 8 Juil - 22:37








Confidences entre "sœurs"

- Emilly Allen — Aria Durazzo -


There's this new guy at school...you see...

En étant directement à la boutique de fleur de la banshee, notre coyote n’avait pas arrêté de penser à ce qu’elle avait fait à l’heure du repas au lycée. Regrettent son geste, si facilement lancer. Elle avait eut une réaction un peu exagéré pour le peu que le jeune homme avait fait. Mais elle avait toujours été ainsi avec ceux qui la dérangeaient? Bien qu’il ne l’avait pas réellement déranger, mais plutôt mis dans un embarras qu’elle aurait préféré éviter. Elle aimait bien être craint de autres élèves, elle ne cherchait pas réellement la compagnie d’aucun d’entre eux de toute façon. Aimant bien plus être en solitaire, comme toujours. Elle l’avait toujours été, et avoir été morte durant une année n’avait guère changé ce détail à son sujet. Plutôt le contraire, elle aimait encore moins être entourée, ayant trop peur que la prochaine personne qu’elle rencontre soit un chasseur. Donc sa réaction était un peu normale venant d’elle, mais en même temps elle regrettait son geste. Puisqu’il avait eut de bonne intension, surtout ne connaissant pas la réputation de cette dernière.


Elle commença donc par simplement mentionner qu’elle avait fait une bêtise durant la journée, sans trop entrer dans les détails pour le moment. Surtout que la jeune femme lui posa des questions. Comme lui demander si elle en avait parlé a Corey avant. A ceci la réponse fut négative, puisque notre coyote savait bien quelle réaction la chimère aurait, si elle lui disait. Elle avait encore joué au rebelle, alors qu’elle ne l’était pas entièrement. Puis lorsque cette dernière lui demanda si elle allait recevoir un appel de l’école notre coyote secoua vigoureusement de la tête, les yeux grand ouvert.


- Non non ! Ne t’inquiète pas, ca ce n’est pas rendu la….



Lâchant un léger soupire, notre coyote ne pouvait pas en vouloir a la banshee d’avoir tout de suite pensé au pire. Puisque normalement, ça l’aurait pu se rendre jusque la. Elle aurait très bien pu finir dans le bureau du directeur ou pire encore, devant le shériff. Ça n’aurait pas été la première fois, mais bien la centième fois peut-être?


- Bon ce nouveau et bien il a décidé d’essayer de m’aider…et moi au lieu de le remercier je l’ai…comment dire...gifler?

Baissant le regard sur sa tasse en disant ces quelques mots notre coyote attendit la réaction de sa sœur de cœur.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 9 Aoû - 15:27
J'attendais les explications alors les explications de la jeune fille. Ses mots et son regard ne trahissait pas de l'embarras qu'elle ressentait par rapport à ce qu'elle avait fait. J'étais en effet quelque peu étonnée par la réaction qu'à eu la jeune fille. Après je ne pouvais pas lui en vouloir, ma propre personne n'a eut que très peu d’interactions sociales avec les autres jeunes du même âge que moi à l'école, du fait du statut de mon père. Et même avec cela je préférais rester dans mon coin. Contrairement à mon frère je n'étais pas exubérante je préférais me fondre dans la masse et faire ce don j'avais envie par dessus tout.

Mais de là à gifler un nouvel élève, qu'elle ne connaissait pas à ce que j'avais bien compris. En effet ce n'était pas du tout un comportement qu'on pouvait attendre. En tout cas je voyais bien que le geste avait mis Emilly dans tous ses états. Son geste était dur certes mais je me doutais, depuis que l'on vivait ensemble, que la coyote avait du mal, même avant nos "accidents", à sociabiliser. Le retour dans nos "anciennes" vies n'étaient pas faciles d'autant plus pour une jeune fille en plein dans l'adolescence, ayant perdue également la plupart de ses repères.

Je cherchais quelques instants mes mots, j'ai finis par reprendre une tasse de thé avant de répondre à la jeune fille qui semblait toujours aussi embarrassée de m'avoir raconter sa mésaventure avec le jeune homme un peu plus tôt dans la journée.

Hum... En effet ce n'est pas courant ce qu'il s'est passé... Mais tu dis qu'il a voulu t'aider? Mais en quoi il a voulu agir?

Peut-être qu'il a mal agi, sans s'en rendre compte envers Emilly, ce qui a provoqué la réaction qu'elle a eut auparavant. J'aimerais en savoir un peu plus sur le "avant" de cet incident.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 31 Aoû - 23:11









Confidences entre "sœurs"

- Emilly Allen — Aria Durazzo -


There's this new guy at school...you see...

Bon voila elle avait mit ce qui s’était passé sur la table, maintenant elle n’avait qu’a attendre la réaction de sa sœur de cœur. Elle savait très bien qu’elle avait mal agis en frappant ce jeune homme de la sorte. Alors que celui-ci ne la connaissait guère et encore moins sa réputation. Sinon il ne se serait jamais approcher d’elle de la sorte. Il n’aurait jamais essayé de l’aider non plus. Il serait resté à l’ écart comme tous les autres élèves de ce fichu école! Ah elle avait tellement hâte de finir cette année scolaire. Ainsi elle n’aura plus jamais à revoir aucun d’entre eux. Puisqu’elle ne pensait pas réellement à aller a la fac tout de suite après le lycée. Ne sachant aucunement ce qu’elle voulait faire de sa vie, à peine retrouver. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester morte, non? Enfin s’était une chose à laquelle, notre coyote pensait régulièrement. Même si elle savait ce que sa mort pouvait apporter au gens qui l’entourait. Sa mère avait fuit la ville, ayant trop de peine pour rester dans la ville ou elle avait perdu sa fille unique. Corey, lui, n’avait été que l’ombre de lui-même pendant un an. Non elle ne pouvait pas l’abandonner une fois de plus. Elle ne pouvait juste pas. Mais que pouvait-elle faire pour vivre ne serais-ce qu’un peu de bonheur, sans blesser personne. Elle l’ignorait.


Lorsqu’elle n’entendit aucune réaction venant de sa sœur de cœur, notre garou avait relevé les yeux vers elle. Pour voir si elle ne l’avait pas trop déçu en lui avouant ce qu’elle avait fait. Mais elle ne vit rien sur le visage de la banshee. Comment devait-elle interpréter se qu’il allait se passer maintenant? Se mordillant la lèvre inférieur, elle savait attendu a être engouler ou juste se faire dire qu’elle était déçue d’elle. Mais pas un silence de la sorte. Maintenant elle avait quelque peu peur de se qui allait suivre. Donc lorsque la jeune femme fini par lui adresser la parole. Elle fut surprise de ne pas être chicaner, mais au lieu de cela, elle voulait savoir pourquoi elle avait porté ce geste. Que s’était-il passé avant qu’elle ne gifle le jeune homme. Soupirant légèrement, elle relâcha la pression qu’elle avait mise sur la tasse qu’elle tenait toujours dans ses mains avant de répondre à la banshee.

- Il est monté sur une table de la cafeteria, après que j’aille dit que les autres élève avaient peur de moi, dut au fait que j’étais assise seule. Après être monté, il a crié que j’étais la fille la plus gentille et douce qu’il avait rencontré et que j’étais rendu maintenant avec lui? Et de faire gaffe, car il ne les raterait pas…



Soupirant de nouveau, elle fini par enfin prendre une gorgée de son thé avant de continuer.


- En faisant cela, il s’est juste mis dans le même problème que moi…Être rejeter par tous les autres. Surtout que je ne lui ai rien demander.


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 26 Sep - 19:59
Ah oui en effet. Ce garçon avait un certain cran et cela avait dû faire peur à Emilly. Je la connaissais bien à présent et je savais qu'elle n'aimait pas vraiment être mise en avant, surtout aussi brusquement au lycée.
Il faut dire que je ne sais pas comment j'aurais réagit si je m'étais retrouvé dans la même situation que la jeune fille. Mais le geste du jeune homme ressemblait presque aux actions d'un personnage de comédie romantique pour adolescents. En effet j'appréciais, mais ça pouvait faire "too much" pour une fille comme Emilly.
Je reposais la tasse de thé pour m'en resservir un peu et boire le contenu en laissant la coyote finir son récit.

C'est très inconscient et en même temps courageux d'avoir fait ça. Certes je pense qu'il n'aurait pas dû le faire sans te le demander. Mais je suppose que tu n'aurais pas accepter même s'il t'avait expliquer ce qu'il allait faire. Mais en tout cas il m'a l'air d'être très impliqué dans ce qu'il veut et fait.

Je regardais Emilly et observais qu'elle avait les mains pressées contre la surface de la tasse. Je posais doucement ma main sur celle de la jeune fille en la regardant dans les yeux avec un petit sourire réconfortant.

Détends toi. Déjà il t'a défendu de son plein gré, tu ne lui as rien demandé. Son geste est, malgré sa maladresse, honorable. Surtout au lycée ce n'est pas facile de ne pas suivre le mouvement des autres. Je pense, avec ce que tu me dis, qu'il est assez impliqué à ne pas te laisser seule que je ne pense pas que la gifle que tu lui as mis va l'arrêter. A mo avis, dans quelques jours il pourrait bien revenir pour s'excuser.

Je reculais, retirant ma main en lui offrant au passage un petit sourire plein de malice.

Quelque chose me dit que tu ne vas pas en avoir fini avec ce jeune homme. Et si jamais il ne te reparle pas après ça... Non je suis quasiment sûre que dans peu de temps tu vas devoir revenir m'en parler.

Je la taquinais un peu, pas méchamment le moins du monde. Je souris et me redresse afin de mettre ma tasse dans l'évier de la boutique et la passer sous l'eau.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 7 Oct - 18:44


Confidences entre "sœurs"

- Emilly Allen — Aria Durazzo -


There's this new guy at school...you see...

Maintenant qu’elle avait expliqué un peu plus la situation a sa sœur de cœur, notre coyote espérait qu’elle lui dise qu’elle n’avait pas si mal agis que cela. Mais elle savait très bien, au fond de son âme, qu’elle avait mal a gis en frappant le jeune homme de la sorte. Et elle s’en voulait énormément. Notre coyote serait même prêt à se faire pardonner de ce geste, mais elle ignorait quoi faire pour cela. Déjà qu’elle n’était pas douer pour les relations amical, se faire pardonner était quelque chose qu’elle n’avait jamais fais auparavant. Bien trop fier pour regretter ces gestes brusque habituellement. Pourquoi cette fois-ci était-ce si différent? Peut-être qu’avec le recul, elle voyait que celui-ci avait simplement essayer de l’aider, bien qu’elle n’ait pas besoin de cette aide. Et encore moins que sa réputation au lycée change. Elle était bien comme elle était, loin de tous. Craint d’eux même. Le léger silence qui s’installa de nouveau entre les deux jeunes femmes, fit froid dans le dos de notre coyote. Mais elle se doutait que la banshee pensait à ce qu’elle venait de révéler, pour donner un bon conseil. Lâchant sa tasse de thé, un simple instant, elle garda son regard rivé sur la jeune femme devant elle.



Ce qu’elle lui dit ne fut que des choses que notre garou savait déjà. Mais les entendre la calma un peu. C’est vrai que s’il lui avait demandé la permission avant de faire quoi que se soit, elle aurait refusé catégoriquement. Ne voulant pas attirer l’attention sur elle. Elle n’aimait guère être le centre de l’attention. Sauf peut-être lorsqu’elle voulait avoir l’attention de sa mère avant, en faisant des bêtises. Comme se battre au lycée, ou encore sécher le plus de cours possible. Mais cette époque était révolue, puisque sa mère n’était plus en ville. Et que n’importe quoi qu’elle pourrait faire à présent, n’allait pas la ramener par ici. Surtout qu’elle ne voulait pas trop révéler le fait qu’elle était en vie, au cas où les chasseurs l’ayant tué l’an dernier revienne pour terminer le travail. Remettant ses mains sur sa tasse, pour s’empêcher d’enfoncer ses griffes dans sa peau de nouveau, elle sentit la main de la banshee sur les siennes. Ceci la fit prendre conscience de ce qu’elle était entrain de faire. Elle allait risquer de briser la pauvre tasse, qui ne lui avait rien fait.


- Tu crois vraiment?



Elle allait avoir le droit a des excuses de la part du jeune homme? Ca elle en était pas entièrement sur, elle l’avait peut-être fait fuir comme tous les autres avant. Aux prochaines paroles de la banshee, notre coyote relâcha un soupire désespérer. Elle pensait vraiment qu’il allait se passer quelque chose entre ses deux-la. Jamais de la vie! Rougissant un peu, elle baissa le regard C’est vrai qu’au fond d’elle, notre coyote avait quand même apprécié le geste qu’il avait essayé de poser pour elle. Mais de la, a ce qu’elle allait revenir en parler a la banshee. Ça jamais !


- Pourquoi je reviendrais t’en reparler? Il se passera rien entre lui et moi…

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Nov - 13:21
L'adolescence était bel et bien une période des plus complexes pour une jeune fille comme Emilly. Mais j'étais à présent là pour elle, elle n'était plus seule face à tout ça. Bien entendu je n'avais pas la main mise sur tout, car je n'étais pas sa mère. J'étais plus une sorte de tutrice légale, au vue de l'absence de la mère de la jeune fille depuis son réveil de l'au-delà.
Je tentais en tout cas de la rassurer comme je le pouvais. Elle n'avait pas besoin de s'en faire bien plus à cause de ce qui s'était passé avec le jeune homme un peu plus tôt dans la journée. C'était ce genre de choses dont une adolescente à besoin, et parallèlement j'aurais eu besoin lorsque j'étais moi-même un peu plus jeune.
Elle me demandait alors si j'étais bien sûr de ce que j'avançais. Je hochais alors la tête lui affirmant mes certitudes. Puis, elle m'affirmait alors que rien ne se passerait entre son camarade de lycée et la jeune fille, et qu'ainsi elle ne viendrait pas m'en reparler.

En l'entendant parler ainsi, je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire. Elle avait peut-être raison, mais j'avais un bon sentiment et un bon espoir que les choses entre eux pourraient évoluer bien plus qu'Emilly elle-même pourrait s'y attendre.

Si tu le dis... Malgré tout je reste à ta disposition si tu as d'autres choses à me raconter.

Je me redressais et allais nettoyer rapidement nos tasses, après avoir laisser Emilly finir sa propre boisson. Il était temps de rentrer à la maison. Le diner n'était pas encore préparé.

Je pense qu'on devrait rentrer, on sera bien mieux à la maison.

Une fois la boutique remit en ordre, je sortais de l'établissement avec Emilly, et nous prenions ensembles la route en direction de notre foyer.


Spoiler:
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 14 Nov - 0:07



Confidences entre "sœurs"

- Emilly Allen — Aria Durazzo -


There's this new guy at school...you see...

Faut croire que même si elle mentionnait le fait qu’il n’allait sans doute rien se passer entre elle et le jeune homme, sa sœur de cœur ne le voyait pas ainsi. Pourtant pour notre coyote s’était bien clair dans sa tête, il avait creusé un trou entre eux en agissant de la sorte. Alors qu’elle n’avait rien demander. Même si une partie d’elle avait quand même un peu apprécié ce geste de sa part, elle restait une personne qui préférait rester loin de toute attention. Elle avait construit sa réputation de rebelle de la ville, dans cette optique. Rester seul, avec seulement des gens qu’elle apprécie énormément a ses coté, comme la chimère ou encore la jeune humaine qu’elle avait rencontré depuis peu. Sans oublier la banshee qui était devant elle. Mais avec celle-ci, c’était bien plus un lien familiale que de simple amies. Elle l’avait tout de même accueilli chez elle, comme si de rien était. Alors que les deux ne se connaissaient même pas. Elles avaient juste été ramené a la vie, presqu’en même temps, par cette Écho. Une autre personne que notre coyote appréciait un peu, simplement parce qu’elle savait que celle-ci la protégerait si un problème se pointait.


Donc lorsque la banshee lui fit mention qu’elle sera toujours la pour elle. Surtout si elle avait d’autre chose à lui raconter de la sorte, notre coyote aurait très bien pu lâcher un soupire désespérer. Puisqu’elle ne croyait pas qu’un jour elle aurait à revenir parler de ce genre de chose avec cette dernière. Surtout que pour elle l’amour n’était pas une chose qu’elle recherchait. Elle avait tellement peur d’être blesser, qu’elle voulait rester le plus loin possible de ce genre de relation possible. Elle avait très bien pu voir, ce que la disparition de son père avait fait a sa mère et elle ne voulait jamais vivre ce genre de situation. Surtout qu’elle n’était pas une fille facile a gérer, loin de la. Son caractère pouvait en faire fuir plus d’un. Alors elle ne fit qu’un léger sourire, avant de terminer son the tranquillement.


- Merci de m’avoir écouté.


Elle l’observa ensuite, prendre leurs tasses pour ramasser un peu. Il était temps que les deux rentrent à la maison. Elle s’en doutait un peu. Elle allait même l’aider de nouveau avec le repas tien ! Il fallait bien qu’elle apprenne un peu mieux, pour un jour subvenir a ses propres besoin.

- D’accord. Est-ce que je vais pouvoir t’aider à faire le repas de nouveau?

Elle se releva de sa place, avant de prendre son sac a dos et le remettre en place sur son épaule. Puis elle suivi sa sœur de cœur jusqu'à leur demeure…

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum