Recherche Surnaturelle | FT Nick

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 11 Mai - 19:05
ft. Nick Miller
Recherche surnaturelle
Recherche Surnaturelle
Les jours étaient passés après sa discussion avec Sam, au sujet des êtres surnaturels, il devra alors de lui-même aller interroger des gens qui ont déjà était suspect d'un événement surnaturel. William c'était alors dirigé vers la bibliothèque après ses heures de cours, ses cahiers encore dans son sac, il n'était pas repassé chez lui pour les déposer. Il avait encore son ordinateur, qu'il allumera une fois installé dans la bibliothèque.

Il entra alors dans la bibliothèque, il regarda autour de lui, il faisait souvent cette réaction surtout après l'autre soir avec Darness. Enfin, il secoua finalement sa tête reprenant sur lui, il se dirigea vers une table libre et un peu éloignés des autres. Il y déposa alors son ordinateur et l'alluma. En attendant que ce dernier s'allume William a pris alors la direction d'une étagère avec plein de bouquins, cherchant alors le coin de livre ou ça parlerait de surnaturel ou toutes autres choses.

Finalement, après quelques minutes, William posa ses yeux sur un tas de bouquins bien rangés en ligne, des livres qui l'intéressaient alors pour son sujet du journal, il déposa alors sa main sur un livre et le prit entre ses mains. Il le feuilleta à la va vite ne trouvant pas quelques choses de bien intéressant dans celui-là il déposa sa main sur un autre livre, voulant alors le prendre il fut interrompu par une force humaine qui tentait de prendre aussi le livre qu'il venait alors de voir.

Il tourna légèrement les talons, regardant finalement le jeune homme qui venait lui prendre le livre. Ne voulant pas agir agressivement.

- J'ai besoin de ce livre, quelques minutes, vous en avez vraiment besoin ?

Demanda-t-il finalement avec un délicatesse purement ironique. Mais il ne voulait pas paraître bien méchant au contraire.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 8 Juin - 23:35
Nick se posait des questions sur cette ville, normale non ? ça prouvait qu'elle l'intéressait au moins, même si c'était avant tout pour ce qui était arrivé l'autre soir et dont il désirait des réponses. En effet, il s'était baladé un peu en soirée et avait vu quelque chose qui n'était vraiment pas normal, le problème c'est que la seule autre personne présente lui avait assurée qu'elle n'avait rien vu alors qu'il était certain du contraire. Il y avait quelque chose de louche dans toute cette histoire et il voulait vraiment savoir quoi. Il voulait seulement des réponses, y voir plus clair, pas forcément prendre sa vengeance alors que clairement il n'était pas taillé pour ça. Il voulait seulement qu'au moins une personne lui dise la vérité et ne le prenne pas pour un  fou, mais même ici c'était trop demandé évidemment.

Alors il avait été dans la bibliothèque de l'école, faute d'avoir des réponses par les gens, il en apprendrait peut-être plus dans les livres. Il remarqua tout de suite l'usure de ces livres en comparaison des autres et une évidence se faisait, les gens empruntaient beaucoup ces livres ici, n'était-ce qu'un hasard ? Un indice ? Il était là pour le savoir après tout. Il commença à faire une sélection de livre, en prenant certains qui avaient l'air de correspondre à ce qu'il cherchait. Mais alors qu'il allait prendre en main le dernier qu'il lui restait à prendre, un autre garçon sembla le vouloir et ainsi les voilà tous deux se regardant en chien de faïence l'air de se demander qui des deux allait lâcher en premier, ce n'était vraiment pas le genre de Nick il faut dire. Alors l'autre gars lui demanda.

- ça fait beaucoup de besoin.

Lui répondit Nick sans se vouloir sec ni offensant, plutôt sur la défensive. C'est vrai quoi, à chaque fois quelque chose l'empêchait d'avancer dans sa quête pour découvrir plus sur ces êtres surnaturels qui l'entouraient, parfaitement caché et dont personne ne se doutait de leurs existences. Nick ne voulait pas faire partie des ignorants, il ne voulait pas non plus qu'on le prenne pour un fou ou qu'on lui cache quelque chose qu'il avait vu de ses propres yeux. C'était bien simple si les gens continuaient ainsi alors il finirait inévitablement du mauvais côté de la barrière. Il avait quitté sa ville à cause de cette histoire et n'avait pas vraiment envie de quitter sa nouvelle ville, mais que pouvait-il bien faire ? C'était là toute la question.

- Tu as un exposé à faire ?

Demanda-t-il finalement à Will sans autre préambule. C'était vrai, quelle raison autre pourrait-il y avoir que le fait de faire un exposé ? Serait-ce de la pure curiosité sortie de nulle part ? Il en doutait. Il voulait simplement savoir si le jeune homme en face de lui avait les mêmes problèmes, si jamais c'était le cas alors au moins ne serait-il plus seul. Oui c'était un infime espoir dans de maigres paroles mis il n'avait plus que ça. Peut-être que Will allait lui dire que oui ou alors l'enverrait sur les roses en disant que ce n'était pas ses affaires. ça pouvait arriver mais Nick devait bien essayer quelque chose pour avoir ses réponses, peut-être que le jeune homme n'était pas la meilleure personne à qui demander, un peu comme la jeune fille de cette soirée.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Juin - 21:51
ft. Nick Miller
Recherche surnaturelle
Recherche Surnaturelle

- ça fait beaucoup de besoin.
Will se rétracta alors face aux paroles du jeune homme face à lui. Il commença alors à le regarder de haut en bas comme pour le jugé, mais il ne se voulait pas être ainsi, il se demandait simplement si lui c'était un vrai humain ou l'une de ses créatures surnaturelles ?
Il fit alors pour prendre la parole mais il fut coupé de nouveau par ce dernier.
- Tu as un exposé à faire ?
Il le regarda alors encore une fois, ne sachant comment réagir. Un exposé ? Ne savait-il pas que Will était l'écrivain du lycée, celui qui écrit le journal du Lycée chaque semaine.
Il se passa une main dans sa chevelure, tout en se dirigeant finalement vers un autre livre, regardant au coin de l’œil l'adolescent, il revient finalement près de lui. C'était vraiment ce livre la dont il avait besoin, il n'allait donc pas lâcher l'affaire pour le récupérer.
- J'en ai besoin, pour prendre des informations. Cela ne te dirait pas qu'on le lise à deux sur la table là-bas plus loin ?
Demanda-t-il finalement voulant vraiment paraître gentil, il lâcha un léger sourire en coin. Tout en prenant son sac dans sa main gauche, il se dirigea vers la table ou été installées deux chaises côte à côte, c'était parfait ainsi il pourrait feuilleter le livre à deux sans trop gêner l'autre.
Il déposa son sac sur la table, sortant alors son cahier de notes pour y noter les informations, qu'ils verraient dans le livre et entourer les infos qu'il a déjà pu noter dans son cahier grâce au conseil de Sam le jour précédent. Il attendit alors que l'adolescent le rejoigne, en attendant il sortit son bic, écrivant quelques petits trucs déjà dans son cahier qu'il avait pu lire dans un autre livre, mais qui finalement n'était pas plus intéressant que celui qu'il avait trouvé en même temps que Nick.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Juin - 18:02
Mais c'était quoi son problème à ce mec ?

Nick ne savait pas trop ce que ce jeune homme avait dans la tête, il ne le connaissait pas évidemment puisqu'il était nouveau. Au delà de ça, le mec lui avait demandé gentiment s'il pouvait prendre le livre qu'il convoitait justement, et pensant que c'était son bon droit, Nick lui avait posé une question. Une question simple, qui lui paraissait logique et innocente, pourtant le mec devant lui ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'il ignora tout bonnement sa question et n'y répondait pas. S'il ne voulait pas y répondre ou qu'il trouvait Nick trop familier alors qu'ils ne se connaissaient pas, il pouvait tout simplement le dire, Nick n'avait mangé personne jusqu'à preuve du contraire, généralement c'était même plutôt les autres qui lui faisaient mordre la poussière. ça n'avait rien d'étonnant avec un caractère pareil.

- Oui, j'avais bien compris que tu en avais besoin, mais tu ne m'as pas dis pour quoi faire, c'est ça qui m'intéresse.

Et pas le fait qu'il en avait besoin parce que ça, il s'en fichait un peu mais qu'il lui avait déjà dis trois fois. Bien sûr il comprenait qu'il puisse en avoir besoin mais à vrai dire, il voulait vraiment savoir pourquoi il en avait tant besoin. était-ce comme lui, parce qu'il voulait en savoir plus sur ces êtres après en avoir rencontrés, ou alors faisait-il un exposé ou toute autre chose ? Et s'il avait décidé d'en combattre une, par exemple, ne serait-ce pas mieux d'avoir un allié ? Nick pourrait parfaitement l'être même s'il ne servirait pas forcément à quelque chose le connaissant, mais au moins il essaierait et trouverait une personne qui le croyait et qui savait, lui aussi, pour le surnaturel. Seulement, petit bémol, il ne semblait pas vouloir lui dire quoique ce soit.

- Je ne suis pas contre l'idée de partager le bouquin mais si tu me disais ce que tu cherches, et pourquoi, peut-être que je pourrais t'aider ?

Lui proposa-t-il en le suivant jusqu'à la table où il avait décidé de se mettre. Nick installa ses propres libres et commença par leurs index pour trouver directement ce qu'il cherchait. Peut-être qu'internet pourrait mieux les aider mais leurs sources étaient souvent invérifiable et parfaitement erronés. Il avait l'habitude que la plupart des monstres qu'ils présentent ne soient pas du tout comme ils l'imaginent. Par exemple, le loup garou qu'il avait vu n'était pas du tout comme il avait pu le voir dans les livres ou les films. Il n'était pas entièrement transformé comme une bête géante, c'était plutôt comme s'il était à moitié humain et à moitié loup, gardant un corps d'homme mais la mâchoire saillante, ces traits qui se changent... et ils n'avaient même pas besoin de la lune pour cela.

Il laissa certains livres sur le côté, n'ayant pas trouvé ce qu'il cherche et les autres, il les ouvrit à la page qui l'intéressait le plus c'est-à-dire : les loup-garous, pour comparer ce qui revenait le plus souvent. Ce qui devait être la vérité c'était ce qui revenait le plus dans les témoignage, logiquement, et ce qui ressemblait le plus à sa propre expérience. Le problème c'est qu'ils semblaient voir les loup-garous comme des monstres sans âmes qui chassent tout ce qui trouvent sur leur chemin. Pourtant, le loup ne l'avait pas attaqué, il l'avait même sauvé.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 30 Juin - 19:36
ft. Nick Miller
Recherche surnaturelle
Recherche Surnaturelle

- Oui, j'avais bien compris que tu en avais besoin, mais tu ne m'as pas dis pour quoi faire, c'est ça qui m'intéresse.
Will leva les yeux au ciel, reprenant son regard sur le bouquin prêt à l'ouvrir et le lire. Mais il put voir dans le regard et les gestes de Nick que finalement il aurait voulu savoir pourquoi Will à tant besoins de ce bouquin.
Il ouvrit la bouche pour y sortir une phrase mais il fut coupé par le garçon en question.

- Je ne suis pas contre l'idée de partager le bouquin mais si tu me disais ce que tu cherches, et pourquoi, peut-être que je pourrais t'aider ?
Will leva son sourcil et lâcha un faible soupir entre ses dents. Il put voir que le jeune garçon regarda dans quelques bouquins et s'arrêtait souvent aux pages concernant les loups-garous. Avait-il était en face à face avec l'une de ses créatures ? Finalement, il serait peut-être utile pour William.

- Je suis à la recherche d'informations sur le surnaturelle. Dit-il finalement à Nick, il ne pouvait garder ça pour lui, s'il devait prendre des informations auprès de témoin, Nick serait peut-être l'un d'eux.

- Je suis sur l'écriture d'un journal pour le lycée et j'aimerais rassurer tout le monde avec des témoignages ou des informations par rapport aux surnaturelles.
Dit-il tout en allant à la première page et il commença à feuilleter le livre doucement, lisant attentivement les gros titres pour voir ce qui allait lui attirer l’œil. Il tourna vite fait le regard pour voir ce que faisait son voisin de table. William ne savait pas ce que rechercher Nick, quelque chose en rapport avec les loups-garous comme dit plus haut. Mais cela semblait étrange de la manière ou était représenté le loup-garou dans les livres et sur le net c'était tout à fait différent. Il se passa sa main gauche dans sa tignasse noire, posant son coude gauche après sur la table pour s'installer correctement pour regarder Nick et lire le livre en même temps.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Juil - 23:32
Le jeune homme devant lui ne semblait pas enclin à lui répondre, allez savoir pourquoi. De toute façon c'était comme s'ils s'étaient donné le mot pour tous se taire et garder secret même des choses sans intérêt. Après tout, peut-être qu'ils étaient tous au courant pour le surnaturel et qu'ils se méfiaient des nouveaux venus justement de peur que quelqu'un découvre quelque chose ? Si c'était le cas alors il n'avait vraiment pas de chance, il ne serait peut-être pas traité de fou ici mais tout le monde lui dirait quand même qu'il avait tord. Comme la fille qu'il avait croisé l'autre soir, qui avait de toute évidence vu la même chose que lui mais refusait de l'admettre. Si toute la ville était dans la combine, qu'est-ce qu'il pouvait faire contre ça ? Mais si c'était le cas, ça voulait dire que Jackson aussi...

Will l'informa qu'il cherchait des informations sur le surnaturel, chose qu'il avait pu deviner tout seul, il était peut-être bête mais pas à ce point non plus. C'est bien parce qu'il lui semblait qu'il cherchait des choses sur le surnaturel qu'il l'avait approché, espérant un peu de sa part. Une information, n'importe quoi. Même une micro-expression qui voudrait dire qu'il était au courant de quelque chose, il prendrait. Cependant, le jeune homme était difficile à lire. Voilà pourquoi il ne s'attendait pas du tout à la suite de cette conversation qui lui semblait presque trop belle pour être vraie. Est-ce que c'était une blague ? Est-ce qu'il avait compris qu'il était un témoin direct, ou n'était-ce là que le fruit du hasard ? Difficile à dire.

- Est-ce que... tu penses vraiment que ça va être rassurant d'avoir des informations dessus ?

Pour sa part, il n'avait pas peur, il voulait juste qu'au moins une personne le croit, et c'était probablement sa chance. Il hésita un moment, observant l'adolescent de son âge et se dit qu'il pourra trouver une échappatoire plus tard si cela se révélait être un piège.

- Il se peut que j'ai été témoin de quelque chose, si cela t'intéresse...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 7 Aoû - 14:52
ft. Nick Miller
Recherche surnaturelle
Recherche Surnaturelle

- Est-ce que... tu penses vraiment que ça va être rassurant d'avoir des informations dessus ?
Will leva une seconde fois les yeux au ciel, réfléchissant à ce que venait de dire Nick. Pourquoi les gens ne voudraient pas d'information sur ce genre de chose ? Cela semble normal d'avoir des informations sur ce qui nous entoure actuellement et ce depuis des années. William ne put répliquer quelques mots qu'il fut coupé par Nick.
- Il se peut que j'ai été témoin de quelque chose, si cela t'intéresse...
William posa ses yeux sur Nick, aurait-il été en contact avec une créature surnaturelle ? Il en serait un premier témoin pour le journal qu'écrit William. Il prit son cahier et un stylo avec quelques questions notées dessus, mais il préfère demander et faire au feeling avec Nick pour savoir ce qu'il sait et peut-être en savoir plus finalement sur le surnaturelle.
- Si cela m'intéresse ? Bien sûr ! Tu serais mon premier témoin, du moins la première personne à savoir me donner des informations ! Il ouvrit son cahier, prêt à écrire les informations frappantes qui pourraient vraiment être utile pour le journal du Lycée. Il ne faisait rien de mal, après tout il demandait juste de l'aide pour un devoir pour le lycée rien de bien important finalement. Il sortit sa bouteille qu'il ouvrit et bu en quelque gorgé pour ensuite la déposer au bord de son cahier à droite.
- Tu as vu quelque chose ou tu as vécu un moment complètement étrange ?  William est trop pressé de connaître la réponse et enfin résoudre une partie de ses questions sur les êtres surnaturels. Lui n'en avait pas encore rencontré, ça va sans doute arriver. On est à l'abri de rien dans une si petite ville connue pour des phénomènes étranges.
- Si tu n'as pas envies de tout me raconter, ce n'est pas grave.  Dit-il, même s'il mourrait d'envie de tout savoir et surtout de savoir la vérité.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Fév - 23:51
Nick voulait bien raconter ce qui lui était arrivé mais sans doute pas aussi disposé que Will le voulait, il avait vécu une expérience assez mauvaise pour que l'idée qu'elle soit écrite dans le journal le mette mal à l'aise. Bien sûr, les gens le trouvaient bizarre, riaient de lui ou l'ignoraient et il s'en fichait. Pourtant, il n'avait pas pu digérer le fait que tout le monde ce soit foutu de lui lorsqu'il avait parlé de ce qu'il avait vu. Ce n'était qu'un mensonge ou une autre de ses âneries... Pourtant, bien que Nick avait une pelleté de défauts, il n'avait jamais menti. Il n'était même pas comme ce garçon qui criait au loup, puisqu'il n'avait jamais crié au loup. Il avait fais des mauvaises choses, il le reconnaissait aisément, mais le mensonge n'en faisait pas parti. Il ne comprenait toujours pas comment les gens avaient pu croire à un mensonge. Alors il prit le stylo des mains de Will et le posa sur la table, lui faisant comprendre que ce n'était pas le moment d'écrire.

- Je veux bien te raconter, mais dans mon ancienne ville personne ne me croyait... donc je ne pense pas que ça mérite des notes.

Peut-être que Nick sera disposé à négocier une fois que Will aura entendu son histoire, s'il le croit et veut vraiment faire quelque chose de ce récit. Probablement faudra-t-il changer quelques petites choses, il y avait des chances pour que Nick ne veuille pas que son nom apparaisse. Il y avait aussi le fait qu'il n'était pas sûr que les gens veuillent vraiment savoir, ni comment les choses pourraient tourner.

- ça c'est passé à Fairfield, dans l'Ohio. C'est ma ville natale. Alors que je me promenais en forêt, il faisait quasiment nuit et il pleuvait. C'est là que je les ai vus... Ces deux yeux dorés, cette mâchoire de... de monstre, je n'ai pas d'autres mots. Il ne m'a pas attaqué, juste surpris, et quand j'ai voulu m'enfuir, je suis tombé. Ma tête a heurté une pierre, j'ai perdu connaissance et je me suis réveillé à l'hôpital. Je suis sûr que la personne qui m'a amené était ce... truc. Il avait juste repris une apparence plus humaine.

Il soupira doucement, c'était un moment douloureux de sa vie, c'est ce qui l'avait fais s'enfuir après tout.

- évidemment, personne ne m'a crû. Et... je ne pense pas que les gens veuillent vraiment savoir. Ils seraient désemparé en se rendant compte qu'ils ne pourraient rien faire contre ça. La peur les pousserait sans doute à une chasse aux sorcières. Est-ce que c'est ce que tu voudrais ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 22 Fév - 13:07
ft. Nick Miller
Recherche surnaturelle
Recherche Surnaturelle

-  Je veux bien te raconter, mais dans mon ancienne ville personne ne me croyait... donc je ne pense pas que ça mérite des notes. William ne l'écoutait que vaguement quand Nick lui dit que cette histoire ne méritait pas de note, mais Will en fera tout autrement. Il se sent obligé d'écrire deux trois choses sur l'histoire qu'il compte lui raconter et même sans son accord. Peut-être que quand il sera l'histoire il ne la dévoilera pas au grand public. ça sera à Will finalement d'en décider.

- ça c'est passé à Fairfield, dans l'Ohio. C'est ma ville natale. Alors que je me promenais en forêt, il faisait quasiment nuit et il pleuvait. C'est là que je les ai vus... Ces deux yeux dorés, cette mâchoire de... de monstre, je n'ai pas d'autres mots. Il ne m'a pas attaqué, juste surpris, et quand j'ai voulu m'enfuir, je suis tombé. Ma tête a heurté une pierre, j'ai perdu connaissance et je me suis réveillé à l'hôpital. Je suis sûr que la personne qui m'a amené était ce... truc. Il avait juste repris une apparence plus humaine. Will ne fit que hocher simplement la tête et exprimer sur son visage des trait un peu étonné de ce qu'a vécu ou du moins vu le jeune Nick. deux yeux jaunes, une mâchoire... Etrange tout ça. Mais Will ne fait que croire tout ce qu'on lui raconte, même s'il aimerait tant voir ça de ses propres yeux !

- évidemment, personne ne m'a crû. Et... je ne pense pas que les gens veuillent vraiment savoir. Ils seraient désemparé en se rendant compte qu'ils ne pourraient rien faire contre ça. La peur les pousserait sans doute à une chasse aux sorcières. Est-ce que c'est ce que tu voudrais ? William ne souhaite pas avoir de chasse aux sorcières dans la ville, mais faire prendre conscience aux gens de la ville que quelques choses d'étranges se passent, peut-être vraiment plus intéressant qu'une chasse aux sorcières. Certes il ne faut pas dévoiler toute l'histoire telle quel mais il faut un peu modifier les mots et les tournures des phrases pour juste donner une part de conscience et de vérités.
- Intéressant tout ça et depuis tu ne l'as jamais revu ? Ou personne d'étrange que tu n'as jamais rencontré avant s'est manifesté près de toi ?  Demanda William tout doucement et d'un air sympathique ne voulant pas faire remonter de trop gros souvenir à Nick. Mais après tout, c'est lui qui a voulu lui raconter son histoire.
- Une chasse aux sorcières serait bien trop importante pour ce que je veux raconter aux gens, mais je ferais attention au propos que j'écrirais dans le journal.  

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Avr - 16:43
Nick s'attendait un peu au pire car jusque-là, ce qu'il avait vu ne lui avait apporté que du mauvais. Il regrettait même d'en avoir parlé un jour, mais c'était dans sa nature, pas pour accuser quelqu'un mais juste le fait d'être honnête. Le problème c'est que peu importe à quel point il était honnête, personne ne le croyait. Il s'était fais une raison à force, non seulement personne ne le croyait mais d'un autre côté, personne n'allait lui dire la vérité. Il ne comprenait pas pourquoi, ce n'était pas comme s'il allait les pourchasser ou quelque chose comme ça, il voulait juste qu'on lui dire qu'il n'était pas fou, qu'il n'avait pas halluciné, était-ce vraiment si grave ? Il comprenait que ces gens préfèrent rester dans l'ombre mais il suffisait de le voir pour estimer qu'il n'était pas une menace et que de toute façon personne ne le croyait !

- Non, rien qui ne m'interpelle vraiment, vu que j'ai changé d'endroit ce n'est pas vraiment étonnant.

Dire qu'il était parti à cause de ça ! Il ne le regrettait pas, il trouvait même qu'il avait bien fais étant donné qu'il avait quand même Jackson ici. Il avait trouvé une partie de sa famille et il ne saurait pas expliquer pourquoi, il s'en sentait plus proche que ses parents, qui était la seule famille qu'il connaissait avant. Jackson était vraiment quelqu'un de surprenant qui faisait l'admiration de tous, surtout de lui évidemment. C'était la première fois qu'il fréquentait une personne comme lui, une personne tout court d'ailleurs. Il n'avait jamais passé autant de temps avec quelqu'un, et il était presque sûr que Jackson n'avait pas vraiment beaucoup de fréquentations, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi, il avait tant de choses à offrir. C'était du gâchis.

- Ouais, je pense que c'est mieux... Est-ce que ça veut dire que tu me crois ?

Demanda-t-il finalement en haussant un sourcil. Il n'en avait parlé à personne depuis son arrivé ici, et ce serait bien la première personne à lui apporter du crédit.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 30 Mai - 15:38
ft. Nick Miller
Recherche surnaturelle
Recherche Surnaturelle

-  Ouais, je pense que c'est mieux... Est-ce que ça veut dire que tu me crois ? L'histoire de Nick était vraiment intéressante, William à tout noter et se ferait un plaisir d'en parler ou du moins un peu évoquer quelques passages sur certaines de ses nouvelles. Nick semble perplexe sur le fait que le jeune William ne le croit pas, mais il le croit, pourquoi ne pas croire une telle histoire ?

- Bien sûr que je te crois, j'ai vécu une mésaventure avec une créature il y a peu, c'est pour cela que j'espère trouver quelques témoins de ses phénomènes étranges pour m'en parler que je puisse trouver des liens ou quoi que ce soit.  Il lui sourit doucement, tout en finissant de noter quelques petites notes dans ce cahier, son histoire l'a vraiment touché, que personne ne l'ait cru est un faite. Si les gens ne le vivent pas c'est tout à fait différent et ils ont du mal à croire à ce genre de chose.
-  Je suis heureux que tu m'en aies parlé, je pense que par ici tu ne crains rien, du moins je l'espère. Connaitrais-tu d'autres personnes qui ont vécu ce genre d'évènements ? Merci à toi pour m'avoir raconté ton histoire, j'en prendrais soin et je veillerais à ce que personne ne sache que cela vient de toi.  Il ferma son cahier de notes et le rangea dans son sac, ses heures étaient finies, il est temps pour William de rentrer chez lui pour se reposer un peu et pour écrire tout cela au propre. Il attendit avant la réponse de Nick avant de s'en aller chez lui.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 9 Juin - 17:16
Nick était étonné, c'était le moins que l'on puisse dire, lui qu'on avait traité de menteur, de fou, ou peut importe. Lui qu'on ne croyait jamais, peu importe à qui il racontait son histoire dans l'ohio, même son père n'avait pas été de son côté. Pas qu'il en soit spécialement surpris, Nick n'avait jamais rien fais pour qu'il soit de son côté. Il était finalement parti, comptant ne plus jamais parler de cette mésaventure avec quiconque. Il voulait continuer sa vie en entterrant cette petite partie de sa vie comme si elle n'avait jamais existé. Pourtant, ce soir-là à Beacon Hills, il avait vu cette forme effrayante grogner, accompagné de cette fille qui lui soutenait que ce n'était rien d'inhabituel. Soit il était vraiment fou, soit on le prenait pour un con. Et il avait finalement raconté son histoire à Will qui n'eut visiblement pas de mal à le croire.

Il fut sur le cul d'apprendre que Will avait lui aussi rencontré une créature, visiblement il ne se moquait pas du tout de lui et était très sérieux sur le sujet : mais si c'était simplement pour tromper sa confiance ? Et si maintenant qu'il avait recueilli son témoignage, il y allait avoir en une dans la prochaine sortie du journal : Le nouveau, Nick Miller, après s'être cogné la tête, il croit que les loup-garous existent ! C'était plausible. Il n'avait pas plus confiance aux journalistes qu'en les autres gens. Il retint un soupir, il voulait continuer cette conversation mais en même temps, il n'était pas sûr de ce mec qu'il venait à peine de rencontrer, en plus il prenait déjà la fuite maintenant qu'il avait ce qu'il voulait. ça ne le rendait que plus suspect.

- Non, ça ne risque pas... d'accord, j'espère juste que tu n'écriras rien d'irréversible.

Ni à son sujet ni au sujet des "autres". Il n'était pas là pour gâcher la vie des gens non plus.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum