Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A la recherche de quelque chose | FT.Peter Hale

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 20 Avr - 9:51
A la recherche de quelque chose
"Feat. Peter Hale"


La journée c'était déroulé comme prévu, Malia avait aidé en premier son père à travailler au Ranch et à y mettre de l'ordre, puis elle a été faire un peu de musculation à la salle de sport.

Il était donc 18h, Malia c'était donc dirigé vers la forêt, ne sachant pas trop quoi faire, elle pénétra alors dans la forêt et se remémora alors ses souvenirs dans celle-çi entant que coyote. Après quelques minutes à parcourir celle-çi, elle y ressortit et se dirigea alors sur la route, la suivant tout le long retournant près de la ville. La nuit était entrain de tomber, même si les jours ce rallonger, ce jour là il faisait noir assez vite. Pensant alors à ce qu'elle pouvait bien faire, elle se leva d'un bond et se dirigea vers le lycée. Il y avait quelques choses, qui lui tourné dans la tête depuis un moment et elle se devait de trouver des réponses. Même si elle ne parlé plus à son père biologique, elle n'espérez ne pas le croiser en allant à la chambre forte des Hale. Elle regarda alors autour d'elle, faisant attention a chaque bruit de l'extérieur avant de se diriger sur l'entrée de celui-çi, elle sortie ses griffes et fit en quelques mouvements sur la porte et entra sans difficulté. La porte se ferma alors derrière elle, elle était entrée, maintenant que devait-elle chercher ? Par où commencer ? Elle n'en savait trop rien, elle marcha alors quelques pas.

Et se retrouva face aux étagères, elle posa alors ses mains sur quelques petites affaires qui traîner, avant de se retourner vivement, quelqu'un venait d'enclencher la porte, elle se mit alors entre deux étagères, allant vers l'entrée du caveau, mais en n'essayant de ne pas ce faire voir.

- Qui est-là ?

Lança-t-elle alors un peu dans le vide, elle n'avait pas pris le temps d'humer l'odeur de l'inconnu, peut-être parce qu'elle ne le souhaité pas savoir qui était entrer, même si elle avait son opinion sur cette personne. Après quelques secondes son odorat se mis alors tout seul en route, l'odeur arriva jusqu'à elle, une odeur dérangeante depuis leur dernier entretien, c'était lui, il l'avait suivi ? Que voulait-il ? Ce qui perturba le plus Malia, c'était qu'il porter une odeur qu'elle avait déjà sentie auparavant, mais elle ne savait pas revenir sur son nom.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 5 Juin - 17:44
Peter était au départ venu ici pour récupérer quelques documents importants qu'il avait laissés dans un coffre-fort de leur caveau. Il avait pris sa voiture en quittant sa maison au fond des bois, se dirigeant vers le lycée. Il avait fait de son mieux pour ne pas attirer l'attention. Se garant, refermant sa voiture pour être sur qu'aucuns idiots n'aller tenter de lui voler. Avant de se diriger vers la porte du caveau. Il l'avait vue... Sa fille. Il n'était pas très doué en relationnel et encore moins avec elle. Il n'avait pas su comment se comporter avec elle, il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée d'essayer de sympathiser ou parler simplement.

Il aurait bien fait demi-tour pour éviter les moments gênant qui suivraient sans doute, cependant il avait vraiment besoin d'y aller et il voulait savoir ce qu'elle faisait là-bas. Par ce qu'elle n'était clairement pas autoriser à y aller. Remercions Scott et sa bande de dégénérés, qui avait monter à trop de monde comment pénétrer dans le caveau de sa famille. Alors qu'il s'approcher de la pierre, il glissa ses ongles dans les trous, tournant pour l'ouvrir. Il n'était pas surpris qu'elle l'accueil... Il s'y attendait. Qui est là ? Sérieusement ? Ne savait-elle pas se servir de ses sens ? Il fronça les sourcils alors qu'il s'avancer et que la porte se refermer derrière lui.

-Peter Hale.

Le loup-garou de naissance était décidément plus doué pour être sarcastique ou pour provoquer les gens, il avait même eu du mal avec Christopher. Alors avec sa fille biologique, c'était autre chose.

-Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Il passa à coté d'elle, se dirigeant vers l'étagère ou se trouvait le coffre qu'il voulait. Il sortit une clé et la glissa dans la fente et l'ouvrit. Content de voir que personnes n'avaient foutu son nez dedans. Il sortie certains documents, tria et pris seulement ceux qui l'intéresser. Il ferma le coffre et l'observa. Elle semblait même pas savoir ce qu'elle faisait ici, c'était perturbant. Peter aurait souhaité prendre des cours pour ne pas faire de gaffe face à la ville qu'il voulait apprendre à connaître et ne plu avoir ce foutu mur entre eux.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 9 Juin - 15:15
A la recherche de quelque chose
"Feat. Peter Hale"


- Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Malia lâcha alors un faible grognement entre ses crocs, elle devait bien évidemment tomber sur son père aujourd'hui. Enfin son père, l'espèce de vermine qui l'a mise au monde, elle aurait vraiment préféré naître de son père adoptif. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle cherche sûrement après une plante ou un truc qui lui manquait dans sa vie. Elle regarda alors de ses yeux sombres, Peter passait devant elle et se diriger verre pour ranger des documents et trier de la paperasse.

- J'ai tout autant le droit que toi, de venir ici.  
répondit-elle froidement, se dirigeant vers Peter, heureusement qu'elle gérait sa colère désormais, mais une envie de lui trancher la gorge passait vivement dans sa tête. C'était plus fort qu'elle mais elle se contenta de s'arrêter à quelques mètres de ce dernier.

-  Je te retourne la question, que fais-tu ici ? Tu ne savais pas choisir un autre moment pour venir, ça m'aurait empêché de voir ta sale tronche. lâcha-t-elle au quart de tour. Malgré le frisson qui venait de parcourir son corps, elle reprit alors son souffle tout doucement. Elle passa sa main gauche dans sa longue chevelure brune, tout en regardant de bas en haut Peter. 
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 23 Oct - 14:38
Il aurait pu faire comme-ci il n'avait pas entendu le grognement que Malia avait fait, cependant il ne comprenait pas cette étrange rancœur qui l'animez. Habituellement, il s'en ficher royalement que quelqu'un l'apprécie ou non. Alors pourquoi s'en soucié maintenant ? Il leva les yeux au ciel, s'insultant mentalement d'être devenue un sentimental. Il pouvait l'être pour ses affaires, ou faire semblant. Peter était doué pour manipuler les gens ou les sentiments, mais il y a bien des choses qu'il ne supporter pas, c'est qu'on se joue de lui, qu'on déjoue ses plans et bien des choses. À l'heur actuel, c'était de ne pas savoir comment se comporter avec sa 'fille' qui lui taper sur le système.

Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait autant de droit que lui d'avoir accès à ce lieu. Pas vraiment vue qu'elle ne se voyait pas comme une Hale. Il inspira et expira pour garder son calme.

-Hm... J'avais des choses a faire. Je ne m'attendais sûrement pas à ce que tu sois ici.

Il manqua un pause, prenant le temps de regarder si son coffre-fort était bien refermer avant de se diriger vers la sortie. Sans pour autant partir ou fuir la confrontation. Fuir il l'avait fait souvent quand ses plans tombés à l'eau, cependant aujourd'hui il avait vraiment eu l'impression qu'il devait s'améliorer, bon pas non plus en super papa poule, faut pas non plus trop lui en demander. Mais de quoi se poser un peut, faire parfois de mauvais plan, mais pouvoir avoir un lien fort avec son idiote de fille.

-Quand tu auras décidé de t'adresser à moi correctement. Tu n'auras qu'à me faire signe.

Ou d'essayer, puisqu'il était presque impossible à trouver en ce moment. Il n'avait donné sa nouvelle adresse à personnes et très rare étaient ceux qui posséder son numéro de téléphone. Cependant il lui laisser une infime possibilité de lui donner une nouvelle chance. Peter n'était pas un père exemplaire et peut-être même qu'il n'en serait jamais un. Il voulait tenter de voir ce que cela donnerait avec elle, même s'il était plus doué pour faire de mauvais coup, que pour aider les autres.

-Ne fais pas trop de dégât ici. Ça appartient également à Derek.

Pas sur que son idiot de neveux serait content de voir une partie de ses affaires saccager. Surtout que l'ancien alpha était sur et certains que ça aller lui retomber dessus. Quelle idée que d'avoir un seul et même lieu pour entreposer des trucs de famille. Il fallait qu'il pense à changer ses affaires de places, peut-être même prévoir pour les mettre dans la cave de son appartement ? Oui c'était une solution acceptable.

-Au revoir.

Sans plus rien ajouté, Peter quitta l'endroit.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Oct - 13:31
A la recherche de quelque chose
"Feat. Peter Hale"


-Hm... J'avais des choses a faire. Je ne m'attendais sûrement pas à ce que tu sois ici.
Malia n'eut pas le temps de réagir face aux paroles de Peter, qui regardaient en direction de son coffre pour vérifier s'il était encore bien fermé. Bien sûr Malia n'allait pas l'ouvrir, quoi que pourquoi pas ? Elle passa sa main dans ses cheveux fixant les déplacements de Peter.
- Quand tu auras décidé de t'adresser à moi correctement. Tu n'auras qu'à me faire signe.
Malia réfléchit quelques instants avant de détourner son regard et de se diriger vers les quelques étagères a sa gauche, tout en restant à moitié concentrée sur les gestes et déplacements de Peter. Elle releva la tête quand elle vu Peter se diriger vers la sortie. Il a raison au fond, elle pourrait le lui laisser une chance et pourquoi ne pas relier un véritable lien entre eux deux.
- Ne fais pas trop de dégât ici. Ça appartient également à Derek. Au revoir.
Malia le laissa finalement partir. Ses paroles la firent réfléchir, mais elle n'allait pas lui courir après comme un coyote qui veut se racheter. Non, elle attendra qu'elle le trouve ou le croiser un de ces jours. Et pourquoi pas, organiser ou l'inviter à boire un verre pour remettre les choses à plat et reprendre tout depuis le début.
La coyote finit ce qu'elle est venue faire tout en réfléchissant bien ou pouvait se trouver Peter.
-  Je te trouverais Peter, ne te cache pas trop de moi, je ne te veux aucun mal. Lâcha-t-elle d'un léger murmure souple comme si, il pouvait l'entendre de là où elle se trouvait.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum