Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

à la recherche d'une occupation [ RP Malia ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 9 Avr - 11:03
Aiden se languissait. Non seulement il se languissait mais il se sentait aussi terriblement seul et triste. Il se retrouvait voué à lui-même et en plus de ça, voilà qu'il était amoureux d'un homme qu'il ne voyait jamais ! Il avait été compréhensif, au début, et par la suite aussi, il était resté patient. Après tout, ils s'étaient tout de même vu deux fois.

Deux fois, par hasard. Ou par chance. Peut-être même malchance. C'était sa punition divine pour ne s'être attaché à personne jusque là ou pour tout le mal qu'il avait soit-disant fais, qu'est-ce qu'il en savait ? Il savait juste que peu importe à quel point il essayait, il n'y avait pas moyen de voir Jordan. Il se pointait à l'école, il n'était pas là, il se pointait chez lui, il n'était pas là non plus. Il avait l'impression d'être un harceleur qui n'arrivait même pas à apercevoir sa victime. Il avait eu quelques nouvelles par textos, il y avait un moment de ça, et maintenant c'était silence radio. C'était peut-être sa façon de lui dire qu'il ne voulait plus de lui ? Peut-être que le louveteau de la dernière fois lui avait signalé à quel point il était une mauvaise personne et Jordan lui a peut-être répondu qu'il ne sortait pas vraiment avec lui. Aiden qui avait affirmé que c'était son petit-ami aurait l'air d'un idiot.

Il était probablement un idiot de toute façon. Il avait plus ou moins compris comment fonctionnait Echo, ou en tout cas avait eu raison sur certains points, mais était incapable de comprendre les autres ou se faire comprendre. S'il n'y avait pas Peter et Ethan dans sa vie en ce moment, sa vie serait vraiment merdique. Il ne savait même pas s'il devait rester fidèle ou non à ce fantôme qu'était son petit-ami.

Le cœur lourd, il était décidé à trouver une occupation pour se vider la tête et arrêter de broyer du noir. Trouver un travail rémunéré et éprouvant serait vraiment le meilleur choix, ainsi une fois qu'il aurait mis de côté il pourrait se prendre un appartement seul et laisser ce cher Peter tranquille. Bien sûr s'il pouvait avoir Jordan dans cette nouvelle vie qui se profilait, il n'en serait que plus heureux, mais pour le moment il n'avait pas trop d'espoir.

Il avait trouvé une annonce pour travailler dans un ranch qui se trouvait non loin de la propriété de Peter et décida de tenter sa chance. Il était venu de bon matin sonner à la porte.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 12 Avr - 10:03
A la recherche d'une occupation
"Feat. Aiden Steiner"



Il est huit heures du matin, Malia n'avait pas trop bien dormi cette nuit-là, même si tout aller mieux dans sa vie, elle n'avait toujours pas trouvé un emploi qui était vraiment intéressant. Alors, elle travaillait chez son père adoptif bien évidemment, elle ne retournera jamais auprès de Peter, ou bien que très peu, simplement pour parler, mais elle n'était pas encore sûre a fond de lui faire totalement confiance et puis elle a vécu une bonne partie de sa vie chez son père adoptif, alors c'était évident qu'elle restait chez lui.

Elle se leva alors de son lit comme à son habitude elle se prépara alors à aller nourrir les bêtes et sortir les chiens. Elle descendit alors prenant son petit-déjeuner son père n'étant pas là, il était surement déjà parti réparer les quelques clôtures à réparer. Elle prit alors le temps de manger, quand soudainement la sonnette a retenti. Elle ne mit pas longtemps à se retrouver devant la porte pour ouvrir, a l'odeur celui qui se trouve de l'autre côté porter plusieurs odeurs, elle le connaissait, mais ne revenait plus sur son nom. Elle lui ouvrit alors la porte.

- Bien, le Bonjour

Lança-t-elle d'un air chaleureux alors en relevant les yeux, elle ne put voir qui était devant elle, elle se souvenait de son nom, c'était Ethan ! Ethan Steiner. Il venait sans doute pour l'annonce lancer par son père pour venir aider ou Ranch ou bien toutes autres choses.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 16 Avr - 14:52
Aiden ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait sonné chez quelqu'un, il n'avait d'ailleurs jamais cherché de travail auparavant, c'était donc une première et il n'était pas sûr de pouvoir s'en sortir. Seulement, il ne pouvait pas non plus attendre bêtement, les bras ballant, en attendant que quelque chose lui tombe dessus ou que Jordan se rappelle de son existence. ça ne devait pas être si difficile après tout, la majorité des gens cherchaient un travail et cette même majorité finissait par en trouver même si parfois c'était vraiment compliqué. Cependant, il avait certaines qualités que les autre n'avaient pas comme la force ou la vitesse, alors il pouvait probablement compter là-dessus pour que ça compense ses lacunes de bases qu'il aurait dû apprendre à l'école. Il avait appris la vie plutôt que ces choses que tout le monde apprend.

Mais alors qu'il venait de sonner, il fut surpris que ce soit une fille qui lui ouvre, et pas n'importe quelle fille. Il s'agissait là d'une coyote-garou tout à fais sexy. Franchement, s'il n'était pas en couple avec Jordan, s'il l'est toujours, ça aurait été tout à fais le genre de fille à qui il aurait fais des avances et il savait plus ou moins comment ça aurait fini. Seulement, il était en couple, et s'il avait la moindre chance d'être toujours avec Jordan et le revoir un jour, alors il fallait qu'il la garde et pas qu'il se jette sur la première fille sexy venue. Ce qui ne l'empêcha pas de lui sourire.

- Bonjour, il parait que vous cherchez quelqu'un pour aider dans le ranch ?

Demanda-t-il simplement en espérant qu'elle ne lui claque pas la porte au nez.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 19 Avr - 11:18
A la recherche d'une occupation
"Feat. Aiden Steiner"



- Bonjour, il parait que vous cherchez quelqu'un pour aider dans le ranch ?

Le garçon qui se tenait alors devant Malia sembler lui sourire, que pensait-il ? Pouvoir sauter sur Malia ? Aucunement, elle a pris alors un air de recul, voulant lui claquer la porte au nez, mais on avait besoin de bras supplémentaire et celui-là pourrait bien faire l'affaire. Elle ne fit alors rien se remettant face à lui.

- Oui, effectivement nous cherchons des muscles supplémentaires pour nous aidé au ranch, te sent tu capable de puer toute la journée et de sentir des odeurs infâme toute ta vie ? Sinon, comment t'appelles-tu ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelques parts.

Elle se passa alors sa main dans sa tignasse, qu'elle pensa alors à attacher en queue de cheval pour ne pas ce les salir en travaillant dehors. Elle plongea alors son regard dans les beaux yeux de ce jeune homme qui lui semble pas trop inconnu. Elle s'appuya alors contre la porte, tout en le regardant de bas en haut, elle réfléchit alors quelques secondes.


- Il faudra aussi que tu te changes, sinon tu pourra dire adieu à tes beaux vêtements.

Lança-t-elle alors dans un léger rire moqueur, elle se reprit alors ayant toujours le sourire au lèvre, elle ne voulait en aucun cas se moquer de lui, mais s'il vient travailler comme sa, il ne sortira plus de chez lui pour aller en ville où sortir avec des amis, ils ne l'approcheront même plus tellement qu'il sentira mauvais après le travail.

Elle réfléchit alors encore un peu, elle se décolla de la porte et recula de quelques pas l'invitant alors à entrer dans la maison.

- Entre donc, nous allons voir comment tu pourrais aidé au ranch et peut-être te passer d'autres vêtements, mon père devrait en avoir de rechange.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Avr - 16:40
Pourquoi Aiden avait-il l'impression de se faire juger par le simple regard de la demoiselle ? Il ne la connaissait pas mais elle semblait déjà avoir une dent contre lui alors qu'il ne venait que chercher du travail rien de plus. C'était étrange tout de même, il ne venait pas lui piquer son boulot... enfin, il l'espérait en tout cas. Elle lui demandait ainsi son nom sans même s'être présenté et Aiden se demanda si c'était fais exprès. Elle disait qu'il lui faisait penser à quelqu'un et c'était probablement Ethan, même s'il ne savait pas comment ils s'étaient croisés, peu importe. Elle allait vite se rendre compte qu'ils étaient quand même assez différent et qu'on ne pouvait pas les confondre longtemps, à moins qu'ils le fassent exprès. ça leur était déjà arrivé dans leur jeunesse.

- Non, c'est pas un problème. Je m'appelle Aiden.

Net, clair, concis. Il n'était pas venu pour faire du blabla, il voulait juste un travail et pas faire causette avec la fille du patron, parce que c'est ce qu'elle était n'est-ce pas ? ça n'allait pas être une partie de plaisir, il le sentait venir. Il haussa un sourcil alors qu'elle parlait de ses beaux vêtements et ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil à sa tenue. Ses beaux vêtements, vraiment ? Il n'avait que deux tenues qui dataient d'avant sa mort, la plupart des gens appelleraient ça des chiffons, il voulait justement gagner de l'argent pour pouvoir s'acheter des fringues décentes, donc il s'en fichait que sa tenue y passe. Il haussa les épaules, ne sachant que dire à ça, apparemment elle le prenait pour un bourge ou il ne savait pas trop quoi. Il hocha la tête et entra ensuite, suivant ses propos.

- Si ça peut aider, j'apprends vite, du moment que c'est de l'action et pas de la théorie.

Oh il étai nul pour les cours, par contre pour le sport, le combat, la cuisine, pour ne citer que ça, il était très bon.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Avr - 11:01
A la recherche d'une occupation
"Feat. Aiden Steiner"



-  Non, c'est pas un problème. Je m'appelle Aiden.

Malia lui sourit alors bêtement, il se nomme alors Aiden, elle n'avait jamais entendu un tel nom. Enfin ils n'étaient pas-là pour taper causette. Ils étaient alors autour de la table, elle a voulu alors ouvrir la bouche, mais fut coupé par Aiden. Ce qu'elle n'aimait pas c'était de se faire couper la parole.

-  Si ça peut aider, j'apprends vite, du moment que c'est de l'action et pas de la théorie

C'était bien ça, s'il apprenais vite, Malia ne voulait absolument pas répéter une dizaine de fois la même chose pour un travail aussi simple que de travailler dans un ranch. Elle le regarda encore, se demandant bien combien de temps celui-là tiendra au boulot que son père demande.

- Oh, je te rassure ça sera très court comme théorie, nous allons même directement passer à la pratique.

Elle l'invita alors à la suivre, jusqu'à dehors. Ou son père était donc déjà en train de réparer quelques clôtures. Elle lui fit signe alors de loin et l'avertis par quelques mots que le nouveau était bien arrivés et prêt a travaillé. Elle l'amena alors vers la remise ou était entreposé tous les outils nécessaires à réparer ou construire tout ce dont le Ranch à besoin.

- Bien, alors tu vas prendre de quoi réparer les clôtures, après que tu es fini ça nous entamerons la construction de box pour abriter nos animaux.

Dit-elle alors en direction du jeune homme d'abord, elle lui expliqua les quelques règles a respecté.

-Travailler c'était avec une seule pause est c'était celle de midi pour manger. Les bouteilles d'eau sont à disposition, mais dehors pas question de rentrer à l'intérieur de la maison. En premier, nous allons nourrir les animaux et puis tu pourra te mettre à la réparation de la clôture.
Dit-elle alors en donnant un sceau de grain pour aller nourrir les animaux.

Elle espérait ne pas trop lui en demander, mais c'était ça la vie dans un ranch, autant tout de suite le mettre dans le bain.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 3 Mai - 18:58
Aiden n'avait pas eu l'intention de lui couper la parole, après tout il se contentait de lui répondre, il n'avait vraiment aucune mauvaise intention envers elle. Mais bon, il savait que les coyotes avaient un certain caractère, ce qu'il ne savait pas en revanche c'est que comme elle avait longtemps vécu à la sauvage, elle était certainement pire que ce qu'il imaginait. Mais bon, il ferait toujours en sorte de s'entendre à peu prés bien avec elle, mettant son ego de côté, parce que c'était la fille du patron et qu'il avait vraiment besoin de ce job. Il ne demandait pas mieux que bosser et il était prêt à se retrousser les manches contrairement à ce que Malia pouvait penser. Il n'était pas un petit con, pas toujours en tout cas, et faisait au mieux pour avoir une vie digne de ce nom.

Il hocha la tête et la suivit en prenant quelques notes mentales, pour le moment rien de trop important, des règles assez simple comme chez Peter qu'il pouvait suivre sans soucis. Faire son travail, durement, avoir droit à une pause pour manger, bouteille d'eau à disposition et ne pas rentrer dans la maison. Simple et efficace. Malia lui disait qu'il allait en premier lieu prendre de quoi réparer les clôtures pour les animaux donc il ne se fit pas prier pour prendre une boite de clou, un marteau, du fil barbelé et quelques planches. S'il lui manquait quelque chose, il pourrait toujours revenir à la cabane de toute façon, vu que ce n'était pas dans la maison. Une main de libre lui permit d'attraper le seau de grain qu'elle lui tendait et il attendit qu'elle ouvre le chemin pour la suivre avant de reprendre la parole.

- Au fait, ton père est au courant pour le surnaturel ? Histoire de savoir si je peux utiliser mes pouvoirs ou si je dois y aller doucement.

ça serait plus simple pour lui mais si son père ne le savait pas, il devrait y aller mollo sinon il ne lui faudrait pas longtemps pour voir qu'il y avait quelque chose d'étrange chez Aiden. à priori, il se contrôlait quand même assez pour que ça ne se voit pas aussi facilement, néanmoins il avait appris avec le temps qu'un dérapage était toujours possible et un peu facile aussi.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 17 Mai - 19:07
A la recherche d'une occupation
"Feat. Aiden Steiner"

Malia alors eut un sourire aux lèvres quand elle remarqua que le jeune garçon pris une boite a clou, un marteau et du fil barbelés pour lui commencer son travail. Il réussi tout de même prendre alors le sceau de grain que lui tendait Malia. Dans un élan alors pour sortir de la remise, elle se préparera à se diriger vers le hangar ou se trouver les animaux pour le moment.

-  Au fait, ton père est au courant pour le surnaturel ? Histoire de savoir si je peux utiliser mes pouvoirs ou si je dois y aller doucement.

Elle se stoppa alors soudainement le regardant droit dans les yeux puis finalement lâcha un léger rire moqueur. Elle continua son chemin tout en arrivant près du hangar ou était les animaux, elle lui montra d'un geste du bras que les grains ont les lance pour les poules au sol et elle venait elle-même les manger, les autres animaux avait assez d'herbes ou de foin pour la journée.

- Bien sûr, il se doute plutôt que nous avons quelques choses en nous qui fait que l'on a de telles capacités, mais il n'en a plus peur, il m'a bien vu soulever un arbre il y a très longtemps avec une seule main, donc il est driller ne t'inquiète pas pour ça.

Elle avait donc vidé les sceaux qu'elle avait emmenés avec elle, elle attendit qu'Aiden fassent la même chose. Puis elle sortit du hangar regardant alors autour d'elle ou était passé son père, elle put l'entrevoir en train de continuer sa clôture.

- Si tu n'as plus de questions sur le travail à réaliser, tu peux aller commencer, nous nous reverrons à la pause dîner ou au soir pour nourrir une dernière fois les animaux.

Dit-elle alors, tout en passant sa main dans sa queue de cheval pour démêler les quelques nœuds réaliser, elle pendant que les hommes font ça, s'occupera un peu de la propreté de la maison et de ranger correctement. Elle attendit alors devant Aiden attendant une réaction de sa part.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Juin - 23:29
Aiden ne savait pas trop quoi penser. Il avait pris toutes les choses dont il avait besoin et alors qu'il avait demandé à Malia s'il pouvait se servir de ses pouvoirs, elle avait ris, ce qui le laissa perplexe. Il n'en dit rien, se demandant s'il aurait une réponse ou non et la suivit à l'extérieur, après tout c'est elle qui connaissait l'endroit et la suite de ce qu'ils étaient censés faire. Même si elle lui en avait parlé, c'était assez flou dans sa tête, il n'avait pas une liste dans sa tête où il pouvait cocher au fur et à mesure les tâches accomplis. Cependant, il lui suffisait d'une journée pour prendre le pli et que par la suite il puisse faire tout cela sans même y penser. Il n'était peut-être pas un intellectuel mais ce genre de tâches lui allait très bien et il allait montrer ce qu'il savait faire.

Elle lui expliqua que son père ne savait pas exactement mais en même temps savait qu'il y avait quelque chose et n'avait pas peur donc pas besoin de se cacher apparemment. Il hocha la tête sagement mais se réjouit à cette idée, ça allait faciliter les choses. C'était un peu chiant de toujours faire attention à sa force, et le reste, mais s'il n'avait pas besoin de se cacher alors ça lui enlevait un poids des épaules et le travail allait être plus facile et plus rapide, même s'il ne comptait pas le faire à moitié. Il était là pour gagner son pain et pas flemmarder dans un coin, il en avait conscience et ne comptait pas se laisser aller. Il ne savait pas ce que c'était de toute façon étant donné qu'il avait toujours bossé durement pour tout. Depuis tout petit.

Il continua de la suivre jusque dans l'hangar alors qu'elle parlait, l'écoutant tout en répliquant ses geste. Il prit alors son seau et le vida là où il fallait pour que les animaux puissent manger. Il esquissa un petit sourire en les voyant faire, c'est vrai qu'il n'avait jamais été du genre à s'attendrir, en grande partie parce qu'il ne pouvait pas. Il devait toujours rester sur ses gardes, faire attention à ce qu'il dit ou fait, faire attention à son frère. Mais il n'avait plus besoin de faire tout ça, et maintenant il pouvait même s'attendrir en voyant des animaux manger, quand bien même ceux-là allaient finir un jour à l'abattoir pour nourrir quelques hommes. C'était ainsi que la vie était faite après tout. Une fois son seau vide, il sortit à nouveau et put voir au loin un homme et sa clôture, il en conclut qu'il devait s'agir du père de la demoiselle. Il l'écouta à nouveau et hocha la tête.

- Bien, alors à tout à l'heure mademoiselle.

Pourquoi il l'appelait ainsi ? Parce que même si elle lui avait demandé son nom et qu'il avait répondu, elle n'avait jamais donné le sien. Il allait faire avec, après tout si elle ne voulait pas le donner il n'allait pas la forcer. Il lui jeta un dernier coup d’œil avant de la laisser, se dirigeant avec ses outils vers l'homme qu'il était venu voir et l'aider avec sa clôture. Celui-ci fut bien surpris et content que Aiden puisse planter les piques avec la seule force de ses bras. Il était vraiment le bienvenue, apparemment.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 23 Juin - 19:53
A la recherche d'une occupation
"Feat. Aiden Steiner"

Malia se retourna, repartant vers la maison pour faire le rangement. Elle répondit par un faible sourire en coin à Aiden, qui partit aussitôt faire le travail demander. Ce qui ne devait pas lui sembler trop difficile. Malia arrêta cependant de regarder les hommes travailler et partit vers sa maison. Elle entra dans cette dernière et prépara un seau d'eau chaude avec un chiffon pour nettoyer les tables et ranger la maison correctement. Cette dernière n'était jamais trop sale ni trop déranger, c'est simple ils ne vivent qu'à deux cela n'engendre pas forcément de gros bordel dans la maison. Sauf le jour où Malia fera une soirée chez elle, mais ce n'était pas près d'arriver. De plus qu'elle n'aimait pas trop ennuyer son père avec ce genre de choses. Elle préfère sortir en boîte de nuit ou en soirée chez les autres que de faire sa chez elle.
Elle commença par le haut, rangeant sa chambre, retirant les draps pour les mettre à la machine et puis elle lava le sol et les étagères par la même occasion.
Elle était contente finalement pour son père, ils avaient enfin trouvé de la main-d'oeuvre et elle pouvait finalement avoir confiance en Aiden,enfin elle l'espère.
© ASHLING POUR EPICODE


me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum